Une soirée avec Kiehl’s, vous et moi !

25 février 2015

Récapitulons !

– la soirée aura lieu le jeudi 19 mars

– dans une boutique Kiehl’s (donc à Paris)

– de 18h30 à 21h30 a priori (à confirmer)

– il y aura 15 invité(e)s avec un + 1 (une amie, votre mec, votre copine, votre mère…)

– pour participer, laissez un commentaire où vous raconter votre expérience de Kiehl’s : vous connaissez la marque ? Bien ? Pas du tout ? Vous avez déjà des produits ?…

– vous pouvez participer jusqu’au vendredi 27 à midi, et je donnerai les noms des invité(e)s sur mon blog le lundi 2 mars.

A vous, girls & boys !

Je porte un tee shirt Zara et une veste Mahogany Cachemire , mes bagues habituelles et le vernis Dior Trianon, l’Ombre Blackstar By Terry en Bronze Moon sur les yeux et le rouge à lèvres MAC Shy Girl.

429 commentaires Laisser un commentaire
Rencontres, Vidéos
,

Vous aimerez aussi

429 commentaires

  • #1 fabala le 25 février 2015 à 9 h 08 min

    bonjour hélène

    je vous suis depuis longtemps et en attendant mon RV, je me suis connectée sur votre blog pour voir vos dernières vidéos mises en ligne. et oh surprise, il y a un concours.

    donc je tente, je ne connais pas cette marque, je ne l’ai jamais essayée. je vous entends beaucoup en parler. je suis portant une addict aux produits de beauté mais jusqu’à présent je n’ai pas franchi le pas pour l’essayer. il faut dire que pour ce qui est des produits, j’en ai un sac bien rempli, donc je suis à l’abri du besoin avant un moment. ce serait donc l’occasion de la tester et peut-être de l’adopter.

    Bonne journée

    A bientôt j’espère.

    fabala

  • #2 Stéphanie AUDEGUY le 25 février 2015 à 9 h 09 min

    Bonjour Hélène!

    Quel plaisir de voir que tu nous offres de nouveau la possibilité de te rencontrer grâce à un jolie marque.
    Il est fréquent que tu parles de cette marque dans tes vidéos, ma seule et unique expérience a été lorsque j’ai découvert la boutique du Printemps à Paris mais je n’ai jamais osé sauter le pas. Je ne connais pas assez bien et au vu du budget je ne souhaite pas me tromper!

    Merci encore pour cette opportunité!

    J’espère être l’une des heureuses élues!

    Bisous Bisous

    Stéphanie

  • #3 Audreyparis le 25 février 2015 à 9 h 09 min

    bonjour Hélène, bonjour à tous!
    Que c’est agréable de se réveiller avec une Bonne Nouvelle!!!! J’adore kiel’s, j’adore ce blog, je suis en totale admiration devant Hélène alors je participe!!!!
    Bises à tous et à toutes

  • #4 Hellody5 le 25 février 2015 à 9 h 11 min

    Coucou Hélène!
    J’aimerai beaucoup participer à cette petite soirée .
    Je ne connais pas du tout la marque, bien que je t’en ai entendu parler des milliard de fois,
    Je n’es jamais essayé. Ça me permettrai d’élargir un peu ma gamme de produit de beauté !
    Merciiiii bisous et passe une bonne fin de semaine

  • #5 marioune le 25 février 2015 à 9 h 13 min

    Bonjour Hélène! Merci pour cet événement :) je ne connais la marque kiehl’s que de nom, en grande partie grâce à toi! J’aimerais beaucoup la découvrir plus, les produits me donnent très envie mais je n’ai jamais sauté le pas… et si en plus c’est l’occasion de te rencontrer alors oui je participe à fond!

  • #6 Ladyaah Beauty le 25 février 2015 à 9 h 15 min

    Coucou !

    Cette soirée promet d’être génial. Je viens de vérifier je suis libre ce soir là ! Yeeeees !

    Kiehl’s et moi c’est une grande histoire d’amour.. lol
    J’adore cette marque, les produits sont extra. J’aime beaucoup la gamme Ultra Facial Oil Free, notamment le nettoyant visage qui est mon préféré !
    J’aimerai découvrir la marque plus en profondeur. Ça serai un honneur de pouvoir être sélectionné à ce concours =D

    Bonne Journée Hélène. Bisous,

    Elodie

  • #7 FéeClochette le 25 février 2015 à 9 h 15 min

    bonjour ! Ah je suis dégoûtée je suis coincée aux Pays-Bas le 19 mars pour un autre évévement :(
    J’aime tellement leur hydra plumping serum et la protection UV 50, et mon mec est accro au razor bump relief. Et te rencontrer aurait été super!
    Bonne change aux participant(e)s! j’espère que l’on aura des photos pendant la soirée et après surtout :)

  • #8 cécile de la réunion le 25 février 2015 à 9 h 17 min

    Coucou! Tu me mets de bonne humeur de si bon matin :)

    Kieh’ls , hé bien je connais cette marque par le biais de ton blog !
    J’ai pu tester pas mal d’échantillons mais j’ai fait fait une réaction allergique (un genre d’eczéma), et sans savoir de quel échantillon il s’agissait. J’ai bien ma petite idée ( le truc aux huiles essentielles dont je n’ai plus le nom, désolée). A l’occasion il faut donc que je réessaye, surtout que j’avais adoré le contour de l’œil à l’avocat!
    J’ai finalement cédé pour le soin cheveux ( damage repairing traitement…) qui est vraiment super! Lui je le rachèterais sans hésitation!

  • #9 pâte à crêpe le 25 février 2015 à 9 h 17 min

    Moi moi moi moi!!! J’adorerais venir!! Promis, je laisse Jolly Jumper à la maison!
    Je connais la marque Kiehl’s à travers toi bien sûr, mais aussi en passant devant les boutiques qui sont super jolies. J’ai toujours été très intriguée par la marque qui à l’air assez sérieuse mais je n’ai jamais passé le cap d’y rentrer, donc je serais super intéressée de la découvrir par cette soirée. Le cdyl à l’avocat, la lotion calendula me font de l’oeil depuis bien longtemps c’est sûr!
    Super idée en tous cas, merci Kiehl’s et Hélène, ça va être un super moment pour tous ceux qui y participeront!

  • #10 bailly le 25 février 2015 à 9 h 17 min

    Bonjour Hélène ,
    J’aimerai beaucoup participer à cette soirée, car la marque Khiel’s est une marque que j’ai découvert grâce à toi . J’ai comme produit de cette marque le ultra facial cleanser, et la ultra facial oil free produit que j’ai découvert sur ta chaine d’ailleurs également.
    Le nouveau sérum qu’il vienne de sortir m’intéresse beaucoup et j’aimerai beaucoup avoir des informations sur ce produit lors de cette soirée, ainsi que d’autres produits khiel’s afin de pouvoir élargir mes connaissances sur cette marque et me permettre de faire une routine soin visage et corps avec cette marque.

    J’espère être sélectionné, et pouvoir enfin te rencontrer car sa fait un bon bout de temps que je te suis maintenant.

    Bonne journée à toi Hélène.

    Julien

  • #11 waren david le 25 février 2015 à 9 h 22 min

    hello Hélène ,
    roooh! vraiment dommage que ce soit un mardi soir et sur paris, je souhaite d’avance une super soirée à ceux qui ont la chance d’y participer.kisssssss

  • #12 Klochette le 25 février 2015 à 9 h 23 min

    Bonjour Helene,
    La marque kiehls me tentait depuis longtemps, j’ai profité de mon voyage a new York pour visiter la boutique d’origine et ramener la crème clearly corrective et l’anticernes a la cryste marine. Ayant des problèmes de peau depuis petite, ce fut un miracle ! Mes taches brunes et depigmentees ont disparu, et mes cernes sont beaucoup moins importants. J’ai ajouté à ma routine le sérum midnight recovery pour la nuit, j’ai maintenant une peau de bebe ! Bref, je suis ultra fan de kiehls et convertis tout mon entourage ;)
    Bonne journée

  • #13 Lmjn le 25 février 2015 à 9 h 23 min

    Salut Hélène!

    Je suis enchantée de cette nouvelle et j’adorerais y participer !
    J’ai réellement découvert (testé) la marque Kiehl’s il y a peu : je ne me passe plus de leur célèbre crème contour des yeux à l’avocat, ainsi que de leur sérum à la vitamine C et du midnight recovery.
    Cependant je suis un peu dubitative sur le sérum à la vitamine C, dans le sens où je ne sais pas trop quel statut lui attribuer (sérum, soin de jour…) étant donné sa texture assez particulière !

    Bisous ;)

  • #14 Anne le 25 février 2015 à 9 h 26 min

    Bonjour Hélène,

    Je regarde vos vidéos et votre blog depuis un long moment mais je n’avais jamais osé faire un commentaire. Je saisis l’occasion parce que mon expérience dans une boutique Kiehl’s à Londres m’a profondément déçu. Je m’attendais à des gens sympathiques comme vous les décrivez et je suis tombée sur une vendeuse qui ne m’a pas mise à l’aise du tout. Résultat, j’acheté un masque hydratant (dont je ne suis pas fan) histoire de faire un achat et de pouvoir quitter les lieux au plus vite.
    J’ai découvert cette marque grâce à vous et j’aimerais encore y croire parce que je suis certaine qu’il font de très bons produits. J’ai une peau à imperfections et j’aurais vraiment besoin d’être conseillée par des professionnels.
    On verra si la chance me sourit!
    Bonne journée à vous

    Anne

  • #15 Léa Malta le 25 février 2015 à 9 h 27 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour cette opportunité! Khiehl’s est une marque que j’affectionne particulièrement bien que je ne possède qu’un produit : le masque à l’argile « Rare earth pore cleansing masque » que j’adore et que j’applique en alternance avec le masque Aura d’Antipodes. Les prochains produits que je souhaiterai tester sont le contour des yeux à l’avocat et l’un de leurs toniques (je ne sais pas encore lequel …). Ce serait vraiment top de participer à une telle soirée histoire de connaître plus la marque et leurs produits :-)

    Léa

  • #16 yasmine le 25 février 2015 à 9 h 27 min

    Bonjour,tt d abord merci bcp de faire tout ça pour tes lecteurs et lectrices. J aime énormément kiehl’s mais malheureusement étant à Montpellier j ai jamais eu l occasion de l essayé et prendre ça sur internet ne me paraissait pas très judicieux surtout quand on connaît le type de peau quand à.
    Et voilà que tu ns fait c e beau cadeau d avoir la chance de rencontrer des professionnels. Merci.
    En plus à cette date je serais à Paris. Donc tt naturellement je participe et qui sait j aurais peut être le bonheur de te rencontrer.
    Je suis majeur et maman.
    Bonne journée merci encore et bonne chance à ts . Gros bisous.

  • #17 Camo le 25 février 2015 à 9 h 28 min

    Salut Hélène ! J’aurais adoré venir, car ce petit format me semble parfait pour discuter avec toi (je suis un peu triste de n’avoir pas vraiment eu le temps de le faire à la rencontre), mais comme tu le dis le format soirée n’est pas très adapté aux provinciales.
    Je souhaite bonne chance aux filles et garçons qui participent, ça va vraiment être une jolie soirée !

  • #18 Reyna ! le 25 février 2015 à 9 h 29 min

    Bonjour Hélène !!!

    Trop contente de ce petit « concours » de bon matin ! Ça fait ultra plaisir et bien évidement je participe !!

    J utilise la marque Khiels depuis des année maintenant et ce n est pas près de s arrêter. Je n ai jamais eu aucunes déconvenues avec un de leur produit pourtant Dieu seul sait que ma peau est très fragile. Je n utilise presque que leur produits tant je fais confiance en l éthique de la marque. Le côté apothicaire aide aussi a me rassurer et puis je crois que le fait de voir pas mal de leurs produits sur ta chaîne Youtube aide a me convaincre d autant plus car je sais que tu es rigoureuse et exigente sur les produits. Enfin bref j adore !

    Merci Hélène

  • #19 lila-marie le 25 février 2015 à 9 h 31 min

    Bonjours, je participe !
    Les produits Kiehl’s sont des produits qui me font de l’oeil depuis longtemps. Seulement, je vis à Marseille et j’ai des réticences à commander sur internet car je ne connais pas les produits.
    Je dois tout de même avouer que mon mec a eu un coffret a Noel que j’ai bien sur essayé !!
    Pouvoir participer à cette soirée me permettrait, donc, d’enfin essayer cette marque avec des produits pour femme ;).
    je croise les doigts.
    Marie

  • #20 Farida le 25 février 2015 à 9 h 31 min

    bonjour Hélène
    moi j’utilise le sérum Powerful-Strength Line-Reducing Concentrate Kiehl’s (et qui n’est pas trop trop cher) 55 € comparé à d’autres sérums) c’est un super produit on en met très peu il n’y a pas longtemps que je l’utilise il hydrate bien la peau moi qui ai la peau sèche et déshydratée en hiver j’espère participer à cette soirée qui me permettrait d’utiliser d’autres produits de cette marque
    passe une belle journée

  • #21 Margaux le 25 février 2015 à 9 h 32 min

    Ohhh la chouette initiative =) Je souhaite participer !

    Je connais Kiehl’s et ce qui me touche le plus c’est l’histoire de cette marque. Etant bientôt pharmacienne, on ne peut qu’être admirative.

    Bonne journée !

  • #22 Cookie le 25 février 2015 à 9 h 33 min

    Bonjour Hélène
    Quelle belle surprise encore …je serai ravie de passer ce moment avec toi et les professionnels de chez Kiehl’s..
    Pour ma petite histoire personnelle je ne connaissait pas vraiment la marque avant de la découvrir sur ton blog…..
    D’ailleurs ce fut une vidéo que j’ai visionnée a New York et je me suis empressée de découvrir leur magnifique boutique et l’accueil fut fort agréable….ce que je retiens aussi ce sont la quantité des échantillons qui m’ont même choqués pour le coup….tellement il y en avait…..
    Le produit que j’utilise est le calendula herbal tonner le matin au réveil,et la crème ultra facial ….quand il fait très beau j’applique la creme spf 50…je n’ai pas encore tout essayée mais je compte bien encore me laisser tenter……
    Voilà pour ma petite routine du moment-;)…
    Merci à toi et peut être a bientôt…bise.

  • #23 Chloe le 25 février 2015 à 9 h 35 min

    Bonjour,

    Kiehl’s ?! Quesako ? Voila pourquoi il est nécessaire que je participe a cette soirée :)
    En plus, ca me donnera une bonne occasion de me la peter auprès d’une copine genre « hey ! Tu veux venir à Paris avec moi ? Oe, j’ai reçu une petite invit’ la pour passer une soirée avec une certaine blogueuse et une marque, appartenant au groupe l’Oréal je crois … » (phrase totalement dédaigneuse qui cache une excitation extreme) !

    En résumé, je veux cette invit :)

    Chloe

  • #24 Arlequine le 25 février 2015 à 9 h 35 min

    Whouahhhhh super idée cette rencontre autour de cette marque dont j’ai déjà entendu parlé tant de fois. Cependant, je dois dire que je n’ai jamais franchi le cap de l’achat de produit. Par contre, je me souviens avoir senti leur eau de toilette aux pamplemousses … j’avais complètement adoré. Il faut dire que je suis très bonne cliente pour tout ce qui est agrumes.
    Cette soirée à l’air vraiment sympa :)

  • #25 Virginie le 25 février 2015 à 9 h 37 min

    Bonjour Hélène,

    je ne connais les produits Kiehl’s uniquement de nom parce que tu nous en parles régulièrement. Découvrir la gamme en boutique avec l’équipe et toi (et une de mes amies) serait plus que parfait!!
    Alors je croise les doigts pour faire partie de la liste des invités!
    merci à toi et bonne journée
    Biz
    ViRGiNiE

  • #26 Eve le 25 février 2015 à 9 h 38 min

    Bonjour Hélène!
    Je n’ai jamais essayé la marque Khiels pour tout t’avouer. Ce n’est pas l’envie qui me manque mais plutôt le budget pour le moment; j’y foncerai que je serais riche et pas célèbre ;)
    J’ai eu l’occasion d’entrer dans une boutique Khiels alors qu’une amie m’avait invitée à la Vogue Fashion Night Out il y a quelques années et et ça reste un excellent souvenir!!
    Bonne fin de journée et à bientôt sur le blog

  • #27 Caroline le 25 février 2015 à 9 h 42 min

    Ooooh trop génial! Merci Hélène!
    Alors, j’ai pu tester la marque pour la première fois il y a deux ans je crois, grâce à une box en collaboration avec la marque, remplie de petits produits de chez eux. J’avais eu un énorme coup de coeur pour la Ultra Facial Cream, c’était la première fois que je voyais l’effet d’une crème sur ma peau! Depuis, je veux me la racheter en taille normale mais je n’ai toujours pas eu l’occasion (entre produits déjà entamés et stocks conséquents.. bref). C’est pour bientôt je pense!
    Je suis très tentée par la lotion dont tu nous parles souvent, celle qui sent le thé.. au calendula? je crois?
    Et en été j’achèterai leur super crème solaire de ville qui sera parfaite pour ma peau très très (très) claire.
    Sinon j’ai acheté deux petits produits de la marque pour le Noël de mon mec, je trouve que c’est une super marque pour les garçons qui veulent prendre soin d’eux mais qui ne savent pas trop par où commencer!
    Je vais souvent fouiner dans les boutiques et dans le corner du BM, où je travaille, je repère ce qui me fait envie pour de futurs achats héhé.
    Merci encore Hélène pour cette opportunité!

  • #28 laetitia v le 25 février 2015 à 9 h 45 min

    Hello, je participe volontiers parce que même si j’ai pas mal de boutiquesur près de chez moi, honnêtement je ne suis jamais entrée parce que j’ose pas.
    je dis qu vent mon mari « Hélène à dit que … si cette crème … tu devrais aller voir! »comme ça je rentre avec lui et je regarde les vendeurs faire le diagnostic sur lui mais ça marche jamais! du coup pour une fois j’aimerai vraiment faire partie des 15 pour pouvoir enfin entrer dans une boutique avec mon petit mari.
    J’espère à bientôt,
    XOXO

  • #29 Elise le 25 février 2015 à 9 h 45 min

    Je regrette tellement d’habiter à l’étranger cette année ! J’aurais défié ma timidité et participé avec plaisir, car c’est réellement une marque que j’adore. J’adore leur concept, j’adore leur stratégie de communication, j’adore leurs produits que j’utilise quotidiennement et j’aime beaucoup leur boutique des Abbesses (et aussi celle de Soho à New York !). Bonne soirée à tous, amusez-vous bien et faites plein de photos !

  • #30 Laura Pageot le 25 février 2015 à 9 h 45 min

    Coucou Hélène
    Déjà merci pour cette super idée. J’ai beaucoup entendu parlé de la marque mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester, j’aimerai beaucoup participé à cet événement pour en apprendre plus sur la marque et bien évidemment te rencontrer.

    Laura

  • #31 Aurore!!! le 25 février 2015 à 9 h 46 min

    Prems!!! (ça compte, ça, non?)
    Mon rapport avec Kiehl’s est de l’ordre du fantasme pour le moment mdr! Je n’ai jamais essayé un de leur produit, mais j’en ai très envie! Je ne fréquente ton blog que depuis mai dernier, et tu m’as fait découvrir des tas de produits qui sont des musts absolus pour moi aujourd’hui: les vernis DIOR, les pinceaux Real Techniques, les fards Urban Decay et surtout Makeup Geeks, la marque Avene et le fond de teint Shiseido…J’ai pas encore testé Kiehl’s…mais je serai là le 19 mars….non?…Allez…
    Merci pour cette belle idée, Hélène!

  • #32 Christou40 le 25 février 2015 à 9 h 47 min

    Bonjour
    Je n’ai pas testé beaucoup de produits Khiel’s mais ils sont agréables et de bonne qualité
    J’aimerais bien découvrir davantage la marque
    Pourvu que je gagne !!! J’habite en province mais pile à cette date-là je serai en formation à Paris, une belle opportunité pour Tz rencontrer également car tes vidéos sont un vrai moment de détente.

  • #33 Isabelle le 25 février 2015 à 9 h 48 min

    Coucou Hélène! Et merci pour cette belle invitation! Je connais Kielh’s depuis un an, j’avais acheté le Midnight recouvery via leur site internet. Ce sérum a été une bénédiction pour ma peau je dois dire! Je l’ai d’ailleurs racheté par la suite à leur stand du Bhv ou j’aime aller flâner de temps en temps. J’ai aussi beaucoup apprécié l’utilisation de la crème Midnight recouvert pour les yeux. Hormis ces produits j’ai pu tester en échantillon leur crème pour le corps…divine! J’aime vraiment cette marque, les produits ne sont certes pas donnés mais ils valent vraiment le coup du point de vue qualité et longévité. J’aimerais beaucoup en essayer d’autres et notamment leur nouveau sérum anti âge et anti pores je crois ( la totale quoi!!). Il y a aussi la crème avocado qui me fait de l’oeil…Bref je serais super heureuse de venir chez Kielh’s et t’y rencontrer par la même occasion tu es vraiment une bloggueuse que j’adore! Des bisous et merci encore pour cette jolie opportunité!

  • #34 Plumetis le 25 février 2015 à 9 h 49 min

    Je ne connais pas du tout la marque kiehl’s, mais à force d’en entendre parler ici elle me fait très envie !!! Cela pourrait être une super occasion pour moi de la découvrir. Et comme j’essaie de faire découvrir la cosméto à ma maman ça pourrait être tres sympa qu’elle soit ma +1 si j’ai la chance de venir :)

  • #35 Rahma le 25 février 2015 à 9 h 49 min

    Bonjour Héléne,
    Je serais ravie de t’accompagnée à cette soirée !!
    Je n’utilise pour l’instant que la creme contour des yeux à l’avocat. Je ne connais aucun autre produit dela marque hormis ceux dont tu nous parles dans tes vidéos.
    Alors ce serait avec plaisir de découvir en life ces produits.
    Bien à toi,
    Rahma

  • #36 Stéphanie SARDA le 25 février 2015 à 9 h 51 min

    Bonjour Hélène, très très sympa cette idée de soirée cocktail découverte et rencontre chez Kiehl’s. Je ne connais cette marque que de part vos vidéos et n’ai jamais testé leurs produits…je ne savais même pas qu’il y avait des boutiques sur Paris, j’avoue ! Que des bonnes nouvelles ! A très bientôt j’espère !

  • #37 Delly Liza le 25 février 2015 à 9 h 52 min

    Coucou,
    Merci pour cette belle iniative, c’est vraiment très sympa comme idée. Pour ce qui me concerne je connais la marque de réputation, mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester leurs produits. Bisous

  • #38 Sophie le 25 février 2015 à 9 h 53 min

    haaan le concours génial !!! Et l’idée du +1 est chouette ! Je participe évidemment ! J’ai raté à chaque fois tes rencontres mbdf donc là, c’est une belle occasion ! Je connais la marque Kiehl’s grâce à toi, je l’ai découverte sur ton blog mais je n’ai pas encore sauté le pas pour aller en boutique. Pourtant il y a une boutique (rue du faubourg saint Antoine) qui est à 10 min de chez moi ! Je suis tentée par la crème pour le contour des yeux à l’avocat, je craquerai bientôt lors de ta soirée ou sinon, je passerai en boutique !
    Merci Hélène :)

  • #39 maefred le 25 février 2015 à 9 h 55 min

    J’adooooorrrre Kiehl’s !! Je les ai découvert alors qu’ils avaient fait appel à mon groupe pour chanter pour eux pour Noel ! On avait eu droit a 2 produits gratuits chacun, et depuis j’y retourne très régulièrement. J’aime d’amour le gommage à la coriandre ainsi que leurs shampoings. Il y a pleins de choses que j’aimerai encore tester chez eux. Des qu’on part aux USA avec mon chéri on fait des virées chez Kiehl’s parce qu’on trouve des énormes flacons de conditionner ou de shampoing.
    merci Helene !

  • #40 Elenatamburrini le 25 février 2015 à 9 h 56 min

    Bonjour , tout d’abord merci à kiehl’s pour cette soirée dans leur boutique ,
    C’est génial detre en petit comité pour découvrir ou redécouvrir la marque !
    Personnellement j’en entends énormément parler via ton blog et ta chaîne YouTube Hélène .
    Cest une marque que je n’ai jamais testé car je me suis forcée à ne rien acheter temps que je n’avais pas fini les produits que j’avais en cours et surprise! jai tenu ! Hehe!!
    Je viens de finir ma crème de jour donc je me suis commandé l’ultra facial cream qui a l’air demente !
    J’espère que je vais être sélectionnée pour cette petite soirée car j’aimerais beaucoup en apprendre encore plus sur la marque et en plus te rencontrer Hélène tu es peut-être la seule personne que je connais (de looooiiiin) qui pourrait parler cosméto des heures comme moi sans se lasser !
    Bref pas de roman Elena (trop tard !) , maybe see you soon Hélène !

  • #41 Gonsesse tmm le 25 février 2015 à 9 h 56 min

    Hello a tous
    J ai découvert la marque khiel s grâce à toi Hélène. Je l ai utilisé pour la première fois il y a deux mois et j en suis folle (avec tout mes problèmes de peau). J utilise quotidiennement un creme gel du jour ultra agréable, la lotion avec des épluchures a l intérieur ( j ai oublié le nom) et une huile réparatrice concentrée la nuit qui à mon avis très efficace en tout cas sur moi sur l amélioration de la qualité de la peau. Ce que j ai apprécié au dessus de tout c est l accueil réservé par le personnel (boutique printemps premier étage ) , la vendeuse ou conseillère je préfère a pris le temps de diagnostiquer ma peau et surtout de ne pas me pousser à l achat mais au contraire me fournir des échantillons pour tester et revenir éventuellement si cela me convient. Ce que j ai adore c est ma petite fiche personnalisée et surtout recevoir par la suite une lettre écrite à la main par ma conseillére. Prochain achat qui me fait de l œil creme des yeux a l avocat et le sérum antitache et éventuellement l écran total tant plécibé par toi. Bon courage a toute et tous.

  • #42 vanessaz le 25 février 2015 à 9 h 57 min

    Bonjour Hélène, déjà merci pour ce super concours ! Khiels est une marque que j’ai découverte grâce à ton blog, depuis je suis tombée amoureuse de cette marque, de l’éthique qu’elle véhicule et de tout ce que la marque propose comme produits !

    j’ai déjà testé et approuvé le sérum dark spot solution pour effacer les cicatrices d acné et je l’ai adoré, j’ai aussi testé et plus qu’approuvé le lait corps en hiver ! il fait des miracles sur mes coudes par exemple. J’aimerais prochainement testé le sérum hydro plumping mais j’attends de finir l’actuel pour jeter mon dévolu dessus.
    Bref merci et je croise les doigts !
    Bonne journée
    Vanessa

  • #43 MarieVonB le 25 février 2015 à 9 h 59 min

    Merci Hélène pour ce chouette concours.
    Je ne suis pas novice en matière de Kiehl’s puisque j’utilise le Contour des yeux hydratant à l’huile d’avocat. Je viens même d’en racheter un pot alors que, d’habitude, je ne suis pas très fidèle en matière de cosmétique. Mais là, force est de constater que sa texture me convient et qu’il fait parfaitement le boulot.
    J’ai aussi la Rare Earth Pore Minimizing Lotion à laquelle je suis moins fidèle car je suis assez dubitative quant à l’efficacité du produit.
    Je suis un peu plus emballée par le Gel nettoyant Ultra Facial qui marche très bien avec la clarisonic (et a l’énorme avantage de ne pas me décaper la peau).
    Bref, je connais quelques produits de la marque mais aimerais réellement essayer les sérums notamment le Midnight recovery concentrate qui a très bonne presse.
    Merci encore pour le concours. Fingers crossed!

  • #44 Sophinette le 25 février 2015 à 9 h 59 min

    Bonjour Hélène
    Super un concours! Alors je doit avouer que je connais peu la marque kiehl’s .
    J’ai commencé chez eux par acheter un shampoing et après shampoing mais cela fait déjà un moment , j’en avais été très satisfaite . Mais c’est vrai qu’en regardant tes vidéos je suis très tentée par les soins notamment les sérums et le protecteur UV .
    Cette approche de la marque pourrait m’aider à sauter le pas car cela promet d’être tres sympa .J’habite près de Paris donc pas de soucis et si je suis retenue j’aimerai venir avec l’amie que je me suis faite à ton avant dernière rencontre .
    A bientôt peut être .bises

  • #45 Lolotte le 25 février 2015 à 10 h 01 min

    Coucou Hélène, tout d’abord un grand merci pour ton blog. En ce moment je le consulte tous les jours et je me retrouve en tout point avec toi. Concernant la marque Kiehl’s je connais par l.intermédiare des revues féminines, ton blog mais je me suis toujours mis des barrières sur le prix, les points de vente, mon type de peau sensible…… J.aimerais tester la crème contour des yeux à l.avocat dont tu parles si souvent. Bonne journée. PS : as-tu une astuce pour soigner les boutons de fièvre.

  • #46 Sandra le 25 février 2015 à 10 h 04 min

    Bonjour Hélène,

    Quelle super idée cette soirée Kiehl’s !! J’ai découvert cette marque grâce aux youtubeuses et notamment toi ! J’ai un gros problème de cernes et mon tout premier achat a été le contour des yeux à l’avocat. Au début j’aimais pas du tout la sensation à l’application, j’avais l’impression de frotter de l’eau sur mes yeux et puis finalement je l’aime beaucoup ! J’ai depuis pris un autre soin pour les yeux mais il n’a pas l’effet miraculeux escompté sur mes cernes !
    Bref, j’adorerais participer à cette soirée et ainsi pouvoir d’une te rencontrer et de deux, découvrir plus précisément cette marque !

  • #47 eKOlalie le 25 février 2015 à 10 h 04 min

    Coucou Hélène,

    encore un chouette concours et une belle expérience que tu nous proposes :) tu nous gâtes

    Mon expérience avec Kiehl’s ! le contour des yeux avocat !! il est hyper agréable et le changement de texture crème -> eau me fait beaucoup rire! leurs parfums valent le détour aussi!!
    et les lotions…. ha les lotions, amour éternel ! je les pique à ma maman à l’occasion:)

    passe une jolie journée! et j’espère te rencontrer le 19 mars ;)

  • #48 Audrey27 le 25 février 2015 à 10 h 06 min

    Coucou Hélène

    J’ai decouvert la marque grâce à toi mais je n’ai pas encore sauté le pas car malheureusement je n’ai pas eu l’occasion de pouvoir tester les produits en boutique ne serait ce que pour la texture et l’odeur. Je pense que comme beaucoup j’aime bien avoir une première approche avec le produit et par chez moi en Normandie je n’ai pas de boutique qui commercialise la marque.
    Merci pour ce concours
    Bonne journée
    Audrey

  • #49 Cheveuxauxvents le 25 février 2015 à 10 h 06 min

    Waou une soirée Khiel’s mais hiiiiiiiiiiiii !!!!

    Oui je connais Khiel’s qui est la marque compatible avec mes allergies. D’ailleurs j’y pense souvent comme à la marque qui a sauvé ma peau des allergies pour être exacte sur ce qui me vient spontanément en tête en y pensant. Même si, je sais, ces termes sont un peu forts ;)
    C’est donc une marque que j’affectionne très particulièrement et celle qui bénéficie de toute ma confiance.

    J’I des produits chouchou dont il m’arrive de détourner les usages :

    – le contour des yeux à l’avocat : top en contour des yeux mais surtout salvateur pour mes zones de sécheresse où la peau commence à peler (glamour quand tu nous tiens)

    – le baume à lèvres en tube : c’est mon baume de sac, celui de mes fils aussi

    – la crème anti wrinkle hyper doudou quand je vais sur mon île

    – la bb cream qui fait également partie de ma trousse île d’Yeu
    d’ailleurs j’en profiterai pour poser quelques questions à propos des couleurs qui je pense ont été modifiees (?)

    – la solaire de ville, pour tout le temps d’avril à octobre

    – la crème corps ô bonheur de réparation instantanée quand la peau à super soif

    – le sérum et le contour d’yeux Midnight Recovery : j’appliqué le sérum comme une huile en mélange avec mon soin du soir, quant au contour d’yeux il fonctionne super bien sûr tout le visage en flash rinse lisse minute, vous savez ces produits tellement à la mode en ce moment qui font une super peau en un clin d’oeil.

    Il y a d’autres produits que j’aime chez Khiel’s oeuf corse, mais ceux que je viens de citer sont des références pour moi.

    J’adorerais venir a cette soirée j’ai en tête plusieurs personnes à qui je pourrais proposer de m’accompqgner. J’adore l’univers de la marque et je suis plus que prêteuse des nouveautés et d’un nouveau diagnostic peau ☺

    (Bon en vrai Hélène je ferais des bonds de joie et m’en roulerais par terre si tu me choisissais, j’ai même envie de te dire : s’iltepléééépleasepleaseplease… )

  • #50 ANA le 25 février 2015 à 10 h 07 min

    Bonjour Hélène !
    Allez, je tente ma chance !
    Il y a quelques semaines, lors d’une promenade au Printemps (« Chez qui vais-je dépenser mes sous aujourd’hui… ?!), je suis entrée chez Kiehl’s (pour la première fois ) et une vendeuse-responsable-bombe totale m’a présenté le Hydro-Plumping Re-Texturizing Serum Concentrate. La dame à la peau parfaite te dit : » je le mets, moi », et tu te dis « moi aussi alors, je le mets, je l’achète maintenant !! »
    Je suis sous chimio depuis plusieurs mois et ma peau est déshydratée de l’enfer. Ce sérum est efficace et ne me provoque pas de réaction secondaires (comme cela arrive parfois car j’ai une peau assez réactive, même avant les traitements). Plus de plaques sèches, moins de ridules de sécheresse, plus de confort… Pas encore la peau de la dame du magasin, mais c’est une question de temps (Optimisme forcené…) !
    J’ai donc très envie de tester le reste de la gamme, alors cette réunion serait idéale pour la découvrir !
    Je ne peux pas dire ici comme j’adore ton blog (découvert il y a environ 6 mois) parce que ça pourrait passer pour de la flatterie intéressée ! ce sera pour une autre fois…
    Ana

  • #51 Leslie le 25 février 2015 à 10 h 14 min

    Bonjour tout le monde!merci pour cette rencontre!je participe avec plaisir!je connais la marque grâce a leur contour des yeux avocat grâce a toi Helene mais n’ai jamais osé plus je l’avoue ;donc pourquoi pas grâce à cette occasion en apprendre d’avantage sur la marque..je pense qu’il y aura un retour sur ton blog pour celles et ceux qui ne serons pas la!;-) merci encore

  • #52 jade fautsch le 25 février 2015 à 10 h 17 min

    Salut , moi je connais la marque de nom et surtout a à travers tes vidéos sur you tube que je regarde très souvent néanmoins je ne l ai jamais essayée , comme je n’ai que 19 ans je n ai pas une grande expérience dans les produits de soin type kiel’s ( j’achète souvent en parapharmacie) c’est donc l’occasion pour moi de découvrir une marque et l adopté

  • #53 Agnès F. le 25 février 2015 à 10 h 17 min

    Bonjour, merci pour ce concours topissime !!!!
    Je suis déjà allée en boutique et j’y ai été très bien accueillie, je suis repartie avec des échantillons que je n’ai pas encore terminés. C’est une marque que j’ai hâte de tester sur du long terme !
    Je croise les doigts ;-)

  • #54 Rosalie le 25 février 2015 à 10 h 18 min

    Oui oui oui!!!
    C’est trop génial ce concours, j’adore Kiehl’s, j’y suis même passée pas plus tard que dimanche dernier pour faire découvrir la marque à ma soeur!
    J’ai découvert cette marque en juin dernier et j’ai trouvé top le concept de ne pas faire de pub mais de préférer donner des échantillons pour que l’on se fasse sa propre opinion. Et comme j’avais trouvé les échantillons top, j’étais revenue pour acheter tout le package et j’ai été ravie de presque tout, surtout le sérum-huile midnight recovery qui a une odeur à tomber!
    Depuis mon passage de dimanche dernier, je reluque méchamment le sérum hydro-plumping et la crème hydratante fouettée à la lavande… Je me donne le droit de les acheter lorsque j’aurais terminé mon sérum et ma crème corps en cours.
    Et pour l’anecdote, j’avais emporté en Thaïlande avec moi un petit tube de hydra facial cleanser. Comme il faisait une chaleur pas possible, j’avais tendance à pas mal m’en servir, résultat des courses : l’odeur de la Thaïlande pour moi = l’odeur du hydra facial cleanser. Depuis, dès que je m’en sers dans ma salle de bain parisienne, je suis transportée au bout du monde :)
    Merci pour ce chouette concours
    Et belle journée à toi

  • #55 Laura le 25 février 2015 à 10 h 20 min

    Bonjour Hélène,

    Quelle merveilleuse idée Kielhs de nous faire découvrir
    A travers tes mots les produits m’ont fait sourir
    En connaissant mon type de peau j’ai hâte de parcourir
    Ces beaux stands sans avoir à rougir.

    Malgré les produits un peu honnereux
    A l’application du contour des yeux
    Nous voilà bien heureux

    Alors chère Helene j’espère te voir à cet événement
    Si tu m’acceptes, je viendrai sans cheval mais en courant

    Très chère Helene au plaisir de se rencontrer
    Pour enfin avoir une peau mieux hydratée!

    Laura

  • #56 RianeMo le 25 février 2015 à 10 h 26 min

    Bonjour Hélène,

    Je ne connais pas du tout cette marque, du moins je ne l’ai jamais essayé. J’en ai entendu parlé via ton blog et d’autres. en vrai je n’utilise pas forcément de crème, parce que ça me donne souvent des petites plaques … Donc j’ai arrêté d’acheter des trucs car payer pour avoir des boutons ça m’embête un peu quand même .. :D je me limite au savon d’alep et à l’huile de jojoba, au niveau de ma routine visage .. Voilà, ça m’a fait plaisir de raconter ma vie. Lol Biz les filles et les garçons ! :-p

  • #57 NanouOhNanou le 25 février 2015 à 10 h 26 min

    Bonjour Hélène !
    Je participe moi aussi, et quelle bonne idée le « personne +1 » pour les timides comme moi. :)
    Mon expérience avec la marque Keihl’s remonte à il y a 2 ans environ, lors de mon Erasmus à Londres. J’ai adoré, même si au début j’ai trouvé ça un peu flippant, la vendeuse qui arrive et qui te fait un diagnostic peau direct ^^
    Deuxième expérience Keihl’s grâce à mon frère, qui a eu la gentillesse de m’offrir la crème pour le corps de chez eux, une merveille.
    Mais au final, c’est vrai que je connais surtout la marque à travers ton blog et tes vidéos, alors je serai ravie de retenter l’expérience en boutique, et de te rencontrer.
    Bonne journée !
    Fanny

  • #58 UGLJESIN Julia le 25 février 2015 à 10 h 28 min

    Coucou !
    Génialissime cette idée de soirée !
    C’est une marque que j’ai envie de découvrir grâce à toi, je vais régulièrement sur leurs site, je rempli des paniers, les vides etc (..)
    Mais je n’ose pas acheter en ligne car je préfère voir, sentir et qu’on m’explique surtout !
    je n’ai jamais le temps( et je ne le prend pas surtout) d’aller en boutique, alors j’adorerais faire partie des 15 !!!
    Quel privilège d’être avec les vendeurs (et avec toi :) ) dans la boutique privatisée !
    Merci d’organiser cet évènement !
    Bonne journée

  • #59 jess20 le 25 février 2015 à 10 h 30 min

    Oh yes trop excitée par ce concours…
    Je commence à bien connaitre cette marque que j’aime beaucoup également. Je viens de m’appliquer la crème corps en flacon pompe, la crème de jour stress minimizing daily hydrator et la crème pour les yeux à l’avocat.
    Merci Helene de nous proposer ces soirées privilégiées…
    Bonne journée les filles et les garçons

  • #60 Lorraine le 25 février 2015 à 10 h 30 min

    Oh j’adore le concept de cette soirée ! donc je participe, évidemment :)
    Pour ce qui est de mon rapport à la marque Kiehl’s, je ne vais pas mentir, je n’ai jamais testé leurs produits. Après je connais de réputation, je l’associe à l’univers de la parapharmacie, comme une marque très fiable dermatologiquement. Je louche d’ailleurs sur certains de leurs produits (le contour des yeux à l’avocat, la crème pour le corps au miel ou encore l’écran solaire de ville dont tu nous as si bien parlé !) mais je n’ai jamais sauté le pas puisque c’est pas donné-donné. Bref, ça serait avec plaisir que je me joindrais à la joyeuse compagnie haha !

  • #61 Clémentine le 25 février 2015 à 10 h 32 min

    Bonjour Hélène,
    Je participe à ce super concours!
    J’ai découvert la marque Kielhs lors de mon séjour de 6 mois à New York il y a 7 ans (oh mon dieu que le temps passe vite!!) et j’avais acheté quelques produits.
    Et depuis plus grand chose, à chaque fois que tu en parles je me dis qu’il faudrait que je rentre dans une boutique et puis rien non plus!
    Ce serait donc l’occasion de redécouvrir cette marque.
    Bonne journée et merci.
    Clémentine

  • #62 Eve Hardy le 25 février 2015 à 10 h 32 min

    Bonjour Hèlène, je suis ton blog et ta chaîne YT depuis des années maintenant, mais je n’ai quasiment jamais posté de commentaire.
    Je le fais aujourd’hui pour plusieurs raisons, tout d’abord car j’aime beaucoup cette marque, trop peu présente dans le Sud (j’habite à Toulouse), j’ai eu l’occasion de recevoir des produits dans mes GlossyBox mais jamais eu l’occasion de renouveler l’expérience. La deuxième raison de ce commentaire est que je serais sur Paris la semaine où la soirée est organisée avec une amie. J’aimerais donc beaucoup être présente pour te faire un coucou au passage et faire découvrir cette marque à mon amie.

    En te souhaitant une agréable journée, à bientôt j’espère :)

  • #63 maphily le 25 février 2015 à 10 h 33 min

    Bonjour Hélène je participe, j’ai jamais eu la chance de tester khiel’s mais je connais la marque grâce a tes videos j’espère pouvoir
    la tester si jamais je suis sélectionnée. bonne journée

  • #64 skpanda le 25 février 2015 à 10 h 37 min

    Bonjour Hélène!

    Merci pour cette belle opportunité :-) Personnellement je n’ai jamais testé les produits de la marque Kiehl’s mais elle me fait de l’oeil, notamment le contour des yeux à l’avocat! C’est donc une marque que j’aimerais beaucoup tester.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée!

  • #65 Elteary le 25 février 2015 à 10 h 38 min

    Coucou Hélène merci pour ce concours ! J’entends partout beaucoup de bien de la marque Kiehls mais je ne suis jamais entrée dans une de leur boutique donc je n’ai pas non plus eu l’occasion de tester leurs produits mais ce n’est pas l’envie qui me manque !! Je suis vraiment contente de pouvoir venir accompagner mais je suis certaine que dans tout les cas la soirée sera super cool :) Bises

  • #66 mylene le 25 février 2015 à 10 h 39 min

    Coucou j’ai ouvert grands les yeux (et les oreilles) en regardant ta vidéo. Je t’entends parler de la marque KIEHLS depuis longtemps mais je n’avais jamais osé rentrer dans une boutique. En janvier j’étais en vacances en Floride et je suis tombée nez à nez devant une boutique et c’était le jour de mon anniversaire donc je me suis dit aller mylene fais toi un cadeau. J’ai eu droit à un diagnostic de peau et je suis repartie avec le sérum hydro plumping et la ultra facile cream. J’adorerais pouvoir découvrir tous leurs produits, poser des questions, et obtenir des conseils personnalisés. Merci à toi d’organiser cet événement. Biz Mylène

  • #67 Emilyanne le 25 février 2015 à 10 h 39 min

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir !

    Je ne possède aucun produit kiehl’s mais c’est une marque me tente beaucoup. Je suis entré une fois dans une boutique et eu une très bonne impression au près des vendeurs. Mon chéri lui a eu une près bonne impression de la superbe moto présente dans la boutique.

    J’aimerais pouvoir me lancer avec cette marque. Une soirée comme celle là pourrais être une super occasion.

    Bonne journée,
    Emilie

  • #68 Prisca le 25 février 2015 à 10 h 40 min

    Bonjour !
    J’ai utilisé il y a un moment les produits Kiehls que j’avais reçu dans une box beauté.
    J’avais adoré la crème de jour et le contour des yeux.
    Le rendez-vous que tu proposes sera l’occasion parfaite pour redécouvrir cette marque !

  • #69 Delphine le 25 février 2015 à 10 h 40 min

    Bonjour Hélène :)
    Je suis ravie de voir que tu as créé cet événement, je trouve que c’est une très bonne initiative ! Mon expérience avec la marque Kiehl’s, c’est plutôt le rêve car je n’ai encore jamais eu l’occasion de la tester mais je la connais de nom, et grâce à toi lorsque tu en parles. J’aimerai vraiment pouvoir tester cette marque en tout cas :)
    Merci de penser à nous en faisant ce genre de soirée, et à bientot peut être !

  • #70 Jordan le 25 février 2015 à 10 h 41 min

    Bonjour je suis très intéresser par par la marque j ai acheter que la crème pour le corp j ai beaucoup entendu parler du sérum de nuit qui me donne très envi d acheter c est marque qui me donne très envi de connaître plus j espere avoir la chance de venir moi je suis un garçon par contre je pourrait venir seul j ai personne pour venir avec moi ce jour là bisous

  • #71 Pascale MOHAMADY le 25 février 2015 à 10 h 43 min

    Bonjour Hélène,
    Vraiment très chouette de nous proposer cette possibilité habitant sur Paris (le 14 ème) je me déplacerai avec plaisir avec mon amie ou mon mari why not. La marque kiehl’s superbe marque, assez chère enfin pour moi je dois l’avouer, j’aime beaucoup, ma mère qui n’ai pas dans la région et maintenant âgée m’avait offert la protection solaire. Superbe protection non grasse et qui m’avait été très utile en Egypte notamment.
    Du coup, je suis allée en boutique pour acheter la même l ‘année suivante.
    Découvrir les autres produits seraient vraiment un plus pour moi, il est vrai que tu en parles tellement souvent.
    Et me faire un diag sur ma peau quel bonheur ? étant d’un naturel timide même à 52 ans (et oui) bref bravo pour l’initiative tu as toujours des idées topissimes.
    Merci Hélène.
    Bien amicalement
    Pascale

  • #72 Laura Parot le 25 février 2015 à 10 h 45 min

    Bonjour Hélène !

    J’ai testé quelques produits Kiehl’s et j’ai adoré notamment les produits pour les peaux légèrement grasses qui sont très efficaces. Beaucoup de produits me font envie mais les prix ne permettent pas d’en acheter à foison surtout pour un budget d’étudiante ahah. Le rapport qualité/prix est tout de même intéressant vu l’efficacité des produits, du moins ceux que j’ai testé. Enfin, il faut préciser que mes envies d’achats compulsifs dans cette marque ne sont pas tout à fait étrangères à tes vidéos ;)

    Merci pour ce supeeeer concours qui change de tous les autres sur YT!
    Bonne journée :)

    Laura

  • #73 Robert Catherine le 25 février 2015 à 10 h 46 min

    Bonjour Hélène, bonjour Kiehl’s,
    Moi aussi je participe à ce concours… je connais Kiehl’s à travers tout le bien que tu nous en dis, mais je n’ai pas de produits de la marque …je serais ravie de découvrir Kiehl’s .
    Bonne journée Hélène et Kiehl’s.
    Caty

  • #74 SoF le 25 février 2015 à 10 h 46 min

    Bonjour Hélène!
    Merci de nous faire partager ce petit concours.
    Je connais Kiehl’s depuis de nombreuses années, notamment leurs soins cheveux et leur CDY à l’avocat (qui se transforme en eau, un peu étrange mais très efficace!). J’adore leur déco pseudo-médicale :)
    Je serais donc ravie d’assister à cette soirée!
    Cordialement,

  • #75 MlleTiana le 25 février 2015 à 10 h 47 min

    Bonjour!
    Aujourd’hui c’est grasse mat’ pour moi car je suis en vacances. Quelle surprise de voir cette super proposition sur ma page d’accueil de Youtube :) J’aimerais beaucoup participer car malheureusement, je n’ai pas encore eu la chance de faire partie des heureuses élues qui ont eu l’opportunité de te rencontrer (et Dieu sait (enfin j’exagère peut-être un petit peu^^) que j’aimerais beaucoup pouvoir papoter avec toi et toutes les autres) malgré les nombreux évènements que tu as pu mettre en place jusqu’à aujourd’hui; et puis aussi parce que la marque Kiehl’s m’intringue: oui, je fais partie de la team « intriguée par Kiehl’s-est-ce que j’entre dans la boutique ou pas? » A vrai dire, j’ai commencé à m’y intéresser il y a 5 ou 6 ans lorsque je me suis mise en quête du baume à lèvres parfait, et je me souviens avoir eu de très bons retours sur le baume de chez Kiehl’s. A partir de là, je me suis aperçu que le produit était souvent mentionné dans les magazines pour des soins du visage, du contour de l’oeil , des soins tenseurs et autres. Récemment, une amie m’a donné son contour pour les yeux à l’avocat car pour-je-ne-sais quelle raison ça l’irritait. Je sais qu’on ne doit pas faire ça (« bouh, c’est pas bien! ») mais je l’ai quand même essayé (en plus c’est en format pot. Je sais, les microbes avec les doigts, tout ça….) et il me va extrêmement bien! J’adore sa texture mis gel mis crème, il n’a pas vraiment d’odeur et il pénètre très vite, suffisamment pour que j’ai le temps de masser à l’application puis plus rien. Bref, si tu ne l’as pas essayé (ou si des lectrices qui liraient ce post seraient tentées), fonce.

    Voilà, désolée pour le pavé. C’était ma contribution :)

    Bonne journée à toi et merci encore!

    PS: pour ce qui est de l’âge, j’ai tout juste 28 ans aujourd’hui ;)

  • #76 Fabienne le 25 février 2015 à 10 h 47 min

    bonjour Hélène

    je suis triste parce que tout les Evènement se passe a Paris
    mais je t’adore qu’en même bisous

  • #77 Géraldine le 25 février 2015 à 10 h 50 min

    Bonjour Hélème,
    Je vous ai découverte il y a maintenant un peu plus d’1 an, grâce à vos vidéos YouTube, lorsque que j’ai décidée de vraiment commencer à prendre soin de ma peau et de me mettre aux maquillages, parce qu’on a pas 20 ans très lontemps !
    J’entends beaucoup parler de la marque Keahl’s, mais je n’ai jamais eu l’occasion de la tester. Ayant quelques problèmes de peaux actuellement je me dis que peut-être je trouverais là-bas la solution à mon problème.
    Donc je participe avec plaisir à ce concours.
    Bonne journée, et encre merci de nous proposer ce genre de soirée.

  • #78 Perrine le 25 février 2015 à 10 h 52 min

    Tout d’abord, merci Hélène pour ce concours! Alors mes plus belles expériences avec Khiel’s … y’en a beaucoup. Mais indéniablement, le lait pour le corps est mon favori de tous les temps! Tellement hydratant, une odeur neutre et une hydratation au top! Mais si on ne parle pas de produits… Chaque visite dans la boutique d’Abbesses avec des conseils au top :)
    Pas vraiment chanceuse en concours, peut être que cette fois ça marchera ;-) Belle journée à toutes et bonne chance aux autres participants!

  • #79 paquerette le 25 février 2015 à 10 h 53 min

    Gniiiiiii qu’elle bonne idée Hélène et Kiehl’s, cette soirée s’annonce super !
    Je connais la marque grâce à une amie qui m’en a parlé il y a quelques années et grâce à toi bien sûr.
    Chez eux j’utilise les produits suivants dans ma routine quotidienne :
    – la crème de jour que j’ai baptisée « crème du Groenland » (!)
    – le sérum midnight repair bleu dont j’adore l’odeur
    – le contour des yeux à l’avocat
    Si j’avais la chance d’être sélectionnée, je viendrais sans cheval et avec mon mec pour savoir quels produits correspondent à notre peau.
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

  • #80 Cynthia_neko le 25 février 2015 à 10 h 55 min

    Bonjour Hélène !

    Tout d’abord, quel événement trop chouette !!!

    Je connais la marque mais uniquement de nom et de réputation. Malheureusement, je n’ai jamais eu l’occasion de tester les produits, bien que le sérum régénérateur de nuit et la crème contour des yeux à l’avocat me font de l’œil depuis quelque temps. Je suis une provinciale qui va débarquer dans la capitale dans quelques jours. Je n’ai pas sauté le pas de la commande via internet. je préfère avoir des conseils en boutique. Puis , pour être totalement transparente, j’aimerais avoir la chance de rencontrer M. le squelette ^^

    Merci pour ce super concours et pour tes vidéos qui me passionnent à chaque fois.

  • #81 summertimejuliette le 25 février 2015 à 10 h 55 min

    Bonjour Hélène

    Kiehl’s est une marque que j’aime beaucoup et à laquelle j’accorde un crédit confiance total !! mes premiers produits m’avaient été offerts par ma soeur de retour des US puis c’est par le site que depuis peu je fais mon shopping. Par exemple, mon solaire de ville est depuis 2 ans leur BB crème protection 50 en light :) Je suis très tentée par le cdy à l’avocat….ma prochaine acquisition sans doute . Je trouve leurs boutiques très belles, un peu impressionnantes peut-être ?…. mais je pousserai tout de même la porte de celle du Fbg St Antoine lors d’une prochaine visite parisienne :)
    Je ne sollicite pas d’invitation je participe juste pour le plaisir :))

  • #82 Linda le 25 février 2015 à 10 h 56 min

    Hello Hélène!!
    Une soirée Kiehl’s ??? Quelle bonne idée!!! Et te rencontrer en est une autre!!
    Je connais et apprécie les produits Kiehl’s . Surtout leur créme pour les mains. Je me souviens, lors d’un « week-end filles » en avoir offert un tube à chaucune de mes deux amies venues avec moi. Nous avions été super bien recues, et les ptits sacs, super jolis (d’ailleurs je trimballe toujours ma bouteille d’eau au bureau dans ce dernier). Et le squelette en blouse blanche, trop choupi.
    Bref…j’adore et je n’ai pas de mot pour te dire combien j’aimerai être choisie. Croisons tout ce qui peut se croiser ;-)
    Bye bye, jolie journée à tous.
    L’

  • #83 Josephson le 25 février 2015 à 10 h 57 min

    En tant que pharmacien j’ai toujours apprécié cette marque pour les produits, les conseils super pro mais aussi pour leur boutique extrêmement originale. On ne pousse jamis a la vente et les échantillons fournis en grand nombre sont très appréciables. Mes produits préfères sont l’ultra faciale cream, le baume pour les lèvres a la mangue et le gel douche a la sauge et figue . Mon aime a de son côté régler des problème de démangeaison du cuir chevelu qui duraient depuis des années avec le shampoing anti – pelliculaires . alors ouiiiiiii je rêve d’aller a cette soirée avec mon lui !!
    Merci encore Hélène pour cette invitation et puis pour tout

  • #84 Mandine le 25 février 2015 à 10 h 59 min

    Hello Hélène,

    Je suis tes vidéos avec beaucoup d’attention depuis un petit moment déja :) car en plus d’être intéressante, elles sont re-boostantes :)

    Je ne connais la marque Kiehl’s que par de petits échantillons que j’ai pu tester, donc le contour des yeux à l’avocat ^^
    Je serais ravie d’emmener à ta soirée, une amie à moi aussi accro aux cosméto que moi :D

    Je croise les doigts ( tous) !!!

    Bonne journée à toi ^^

  • #85 Diane33 le 25 février 2015 à 11 h 02 min

    AHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
    Je suis trop excitée de participer à ce concours, et c’est toi Hélène qui m’a fait découvrir les produits de la marque (surtout le contour des yeux à l’avocat et le Midnight Recovery qui sont mes chouchous) !!!!!
    Merci encore pour cette rencontre et bonne chance à tous !

  • #86 Diane le 25 février 2015 à 11 h 02 min

    Bonjour hélène !!!
    alors je connais la marque grâce à toi et à des copines, j’ai déjà eu l’occasion de tester quelques échantillons qui m’ont beaucoup plu, mais je n’ai jamais sauté le pas et donc jamais testé de produit… alors que j’aimerais bien ! cette soirée pourrait sûrement me permettre de franchir ce cap et d’enfin acheter des produits rien qu’à moi pour les tester !!! ;)
    merci pour cette opportunité ! des bixoux
    Diane

  • #87 adeline le 25 février 2015 à 11 h 03 min

    Bonjour alors je ne connais pas cette marque car à Dunkerque il y a pas boutiques. Mes cela intéresse de la connaître et en plus j’adore tes vidéos.. Tu et nature et classe bonne continuation à toi et ne change pas. Cordialement adeline

  • #88 Melou est coquette le 25 février 2015 à 11 h 03 min

    Oh quelle joie d’apprendre cette merveilleuse nouvelle !
    J’adore Kiehl’s, cette marque est juste unique en son genre. Des produits qui m’ont toujours satisfaient.
    Mon chouchou ?!! La crème pour les yeux à l’avocat ! Une merveille !!!
    Merci de m’avoir fait connaitre cette marque Hélène :-)
    La page du 19 Mars sur mon agenda est vide, elle n’attend plus qu’une chose: Que je note « 18h30 – Soirée Kiehl’s » :-)))
    Je serais la plus heureuse de rencontrer l’équipe de Kiehl’s et pouvoir papoter cosmétique avec toi et les autres adeptes de la marque.
    Bisous Hélène.

  • #89 Sophie le 25 février 2015 à 11 h 06 min

    Bonjour Hélène !
    Quel chouette concours tu nous proposes !
    Pour ma part, à force d’en entendre parler je me suis enfin décidée l’été dernier à aller faire un diagnostic de peau au stand Khiel’s du Bon Marché. Le personnel y a été adorable et je suis repartie avec plusieurs échantillons. Je suis tombée sous le charme du Midnignt Repair ! Je l’ai racheté en grand format et il ne me quitte plus, ma peau en est fan !
    Khiel’s est donc une découverte récente et j’aimerais énormément en savoir d’avantage sur leurs autres gammes de produits. Tout est tentation dans leurs boutiques !
    J’ai donc eu un coup de coeur pour la marque et j’aimerais énormement la faire découvrir à une amie aussi adepte de cosméto que moi !

    Belle journée à toi !

    Sophie

  • #90 Camelia le 25 février 2015 à 11 h 06 min

    J’ai voulu tester la marque Kielh’s quand j’étais en Espagne cet été après avoir vu une de tes vidéos et ça concernait la crème pour les yeux à l’avocat, avec le soleil le bronzage et tout je sentais que mon contour de l’oeil devenait très déshydraté. Comme je savais qu’il y ‘avait un Kielh’s pas loin je me suis laissée tenter. Malheureusement, je ne connais pas assez ma peau je n’ai pas eu le temps de demander un diagnostic pour la peua, ce que je fais est peut-être pas bien parce qu’après tout il faut un avis d’un expert, mais je teste des produits en espérant tomber sur les bons pour répondre aux besoins de ma peau. J’espère enfin avoir l’occasion de découvrir plus cette marque, elle me semble bien correcte et de cesser de torturer ma peau. Merci de nous proposer cette rencontre et merci de nous conseiller toujours aussi bien à travers tes propres expériences, bonne journée à toi.

  • #91 Maroupie le 25 février 2015 à 11 h 11 min

    bonjour
    Merci pour ce concours. J’apprécie la marque Kiehl »s et j’utilise le shampoing Amino Acid après l’avoir testé en échantillon. Je trouve que les conseillères sont très sympa et n’hésitent pas à donner des conseils. Le contour des yeux à l’avocat dont tu parles souvent me fait de l’oeil !! Je serais heureuse de participer.

  • #92 ness le 25 février 2015 à 11 h 14 min

    Bonjour helene
    Etant sur Marseille j’aurais adoré participé mais en ce fin de semaine pas possible de prendre 2 jours
    Mais je suis certaine que ca sera une super soirée
    Biz

  • #93 Marilleau le 25 février 2015 à 11 h 15 min

    Salut Hélène, j’ai eu l’occasion de tester les produits kiehl’s grâce des échantillons et j’ai été très satisfait. Je serais curieux de savoir quel diagnostique peau il me ferait… Bonne journée!

  • #94 Laura L. le 25 février 2015 à 11 h 15 min

    Salut Hélène,

    Tu as été la première, à travers tes vidéos et tes billets sur ce blog, à me faire découvrir la marque Kiehl’s. Depuis, j’en suis folle… J’ai contaminé ma mère, ma sœur et même un collègue de travail. Je passe pour une hystérique à chaque fois que je parle de cette marque a des amis ! Je suis tellement convaincante qu’ils se demandent si je reçois une commission a chaque nouveau client…
    Je ne jure que par leurs sérums, leurs crèmes hydratantes et depuis peu un de leurs gommages. D’ailleurs, ce gommage a été un produit révolutionnaire : il s’agit du Epidermal Re-Texturizing Micro-Dermabrasion ! Alors oui, il coûte la moitié d’un rein mais avec une peu de chance on peut bénéficier de -15 € ou de -20 % sur le prochain achat, alors la culpabilité est moins forte ! Ce gommage rend le grain de la peau visiblement plus fin et plus doux. Il a même estompé une cicatrice de bouton !
    C’est donc avec plaisir que je viendrai à ta rencontre chez Kiehl’s pour échanger sur nos produits cosmétiques favoris !
    Je t’embrasse
    Laura

  • #95 Thorino le 25 février 2015 à 11 h 16 min

    Coucou Hélène !

    Super programme !! Je ne connais absolument pas cette marque. Et oui je n’ai pas regardé toutes tes vidéos. Donc voila cela me plairait beaucoup de participer à cette petite soirée ! Même si j’ai toujours peur d’être le seul garçon présent. :-)

  • #96 Estelle le 25 février 2015 à 11 h 16 min

    Coucou Hélène,

    Je trouve ça super comme type de rencontre. Kiehl’s est une marque que je connais de nom,
    J’ai déjà été plusieurs fois dans leurs stand au printemps haussmann (comme j’ai fais un stage à la parfumerie générale du printemps je passais régulièrement devant le stand!).
    Pleeeein de produits me fond envie mais j’avoue que je n’ai jamais sauter le pas! J’espère que grâce à cette rencontre j’aurais l’occasion de le faire.

    Je t’embrasse, merci encore d’organiser des événements pour qu’on te rencontre.

    Estelle

  • #97 céline le 25 février 2015 à 11 h 22 min

    bonjour Hélène,

    super idée ce concours Kiehl’s!
    J’aime beaucoup cette marque que j’ai découvert a l’occasion de l’ouverture de la boutique rue faubourg st antoine.
    j’ai testé plusieurs de leurs produits et ma préférence est pour le shampooing couleur,la crème hydratante et la crème avocat pour les yeux.ce sont des produits que j’utilise à l’année.J’apprécie que les produits ne soient non parfumés par contre ils pourraient faire un effort sur les compos(trop de silicone dans les sérums)…
    j ‘ai ma copine de coeur qui elle n’aime pas trop Kielh’s alors qu’elle n’a pas essayé les produits;je crois que c’est plutôt le concept qui la dérange et j’aimerai la faire changer d’avis…
    Alors oui je participe aussi…merci et bonne journée à toi.

  • #98 SAKURA le 25 février 2015 à 11 h 25 min

    Coucou Hélène,
    AHH mais je voulais vraiment faire le déplacement et je me suis dit qu´en fait ce n´était une tres bonne idée a cause du décalage horaire , je voulais emmener avec moi Daryl mais ca serait pour une prochaine fois !
    Excusez moi c est l´heure , je dois etre fatiguée en tous les cas je suis absolument JALOUSE !
    Bonne journée et bonne chance à tous!

  • #99 Melia le 25 février 2015 à 11 h 30 min

    Salut,
    Toujours tentée par la marque Kielh’s mais jamais décidée. La variété comme la composition me séduisent énormément mais la vérité est que je suis un peu perdue devant tant de choix/tentations. Cette soirée sera l’occasion de découvrir vraiment cette marque qui j’en suis sûre devrait convenir à mon type de peau plus que catastrophique. Tes commentaires me laissent penser que je pourrai y trouver une solution. Merci pour ton blog !

  • #100 Marion le 25 février 2015 à 11 h 30 min

    Bon, là je suis en Angleterre et le 19 mars je serai à Bordeaux… quel dommage, j’aurais adoré aller à cette soirée :(

    Ma seule expérience avec Kielh’s n’a pas été bonne du tout, mais justement, je voudrais vraiment redonner une chance à cette marque. Mais j’ai peur… en utilisant l’Ultra Facial Cream j’ai eu plus de boutons que durant toute mon adolescence… j’étais rouge et c’était plutôt douloureux (tous sous la peau). Dès que j’ai arrêté ma peau est redevenue normale au bout de quelques jours (je ne suis pas boutonneuse du tout normalement !). C’est la seule crème qui m’a fait ça… .
    Mais il y’a d’autres produits que j’aimerais tenter, et peut-être revenir sur ma mauvaise expérience, comme le Midnight Recovery concentrate, la crème contour des yeux à l’avocat ou leurs nettoyants.

    Bonne journée !

  • #101 Océane le 25 février 2015 à 11 h 32 min

    Hello Hélène,
    Whaou ! cet événement fait super envie.
    J’aimerais beaucoup avoir des conseils avisés concernant ma peau et ce dont elle a besoin car pas toujours évident de trouver la routine parfaite.
    Concernant la marque Kiehl’s, j’ai déjà essayé le sérum de nuit midnight recovery que j’avais bien aimé (et j’avais vu une différence sur ma peau) alors je suis bien curieuse de tester les autres produits :)

    Bonne journée !

  • #102 Anne-Sophie le 25 février 2015 à 11 h 32 min

    Bonjour Hélène,
    Très bonne idée cette petite soirée chez Kiehl’s ! Je serais ravie de participer à cette rencontre.
    Je connaissais la marque de nom, c’est en découvrant tes vidéos et en m’abonnant à ta chaîne que j’ai fini par acheter un de leurs produits. J’ai testé pour l’instant le beurre corporel à la lavande qui est très nourrissant et relaxant, un vrai moment de détente, très agréable pour nourrir sa peau, je rachèterai c’est certain ! La crème pour les yeux à l’avocat me fait très envie car tu en parles souvent en bien, c’est le prochain produit sur ma wishlist grâce (ou à cause) de toi !
    Merci de partager tes conseils très professionnels, ta bonne humeur et ton naturel.
    Bonne journée,
    Anne-Sophie

  • #103 LaMaline le 25 février 2015 à 11 h 36 min

    Kiehl’s et moi, une rencontre récente dans une boutique en province. J’avais réussi à avoir un bon sur un site de venteprivee, ça faisait longtemps que je voulais tester leurs produits (surtout les sérums) mais je les trouvais un peu chers. Avec mon bon, j’étais toute contente, je me suis fait plaisir et je ne le regrette pas. Entre temps, j’ai aussi acheté le plumping serum à NYC que je trouve génial, j’ai offert des incontournables (crème de corps et multicorrective cream), je me suis offert uv defense…euh je me rends compte que j’ai pas mal de produits Kiehl’s en fait ;))
    Ce qui m’a le plus marquée en fait, en dehors des produits eux-mêmes, c’est l’accueil et le « service après-vente »…j’ai (évidemment) pris une carte de fidélité dans la boutique de ma ville et quelques semaines après mon achat, j’ai reçu par la poste un mot, écrit à la main, de la vendeuse de la boutique dans lequel elle me remerciait d’avoir choisi Kiehl’s et elle espérait que j’étais satisfaite des produits… Et ça, ça marque et ça touche, il faut le dire!
    Merci Hélène pour ce concours et bonne journée!

  • #104 Lucie le 25 février 2015 à 11 h 36 min

    Bonjour Hélène ! :)
    Merci de nous proposer ce super concours !
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester les produits Kiehl’s, mais je rêve d’essayer leur fameux serum Midnight Recovery, le contour des yeux à l’avocat, leur crème solaire dont tu nous as déjà parlé plusieurs fois …
    Ayant une peau très sèche/sensible avec un terrain atopique je suis curieuse de voir ce que leur produits pourraient donner sur moi.
    Passe une bonne journée, et à bientôt peut-être !

    Lucie

  • #105 vanessa Schellhammer le 25 février 2015 à 11 h 37 min

    Bonjour helene je Suis toute Exiter a l Idee de pouvoir te rencontrer je connais la marque Kiehls mais j ai pas du L Occasion de Tester un de leurs produits Car Chez Moi y a pas de magasin et je serais tres contente de pouvoir rencontrer ses pro de la beaute et decouvrir leur produits de plus j adore paris

    Gros bisou et j espene a Biento

  • #106 Pommette90 le 25 février 2015 à 11 h 40 min

    Bonjour Hélène, sans oublier les filles et les garçons, :)
    En premier lieu, merci à toi Hélène de permettre à l’un(e) d’entre nous de participer à cette soirée. L’idée est super et le partenaire plus que plus!
    J’ai connu la marque Keihl’s grâce aux blogueuses qui comme toi nous font partager leurs impressions sur les produits. Des conseils toujours indispensables pour nous car cela nous certifie parfois que notre investissement sera utile (ou tout du moins, moins culpabilisant ;) ), ou bien à l’inverse qu’il faille mieux rabattre notre porte monnaie et notre peau sur autre chose. Me concernant, j’ai eu la chance de tester la crème « ultra facial cream », un petit doudou je dirais. Je ne doute pas que les autres produits le soient également et je m’y laisserai bien tenter davantage. Je n’ai jamais eu (encore) l’occasion de faire un diagnostic précis avec la marque Keihl’s des besoins véritables de ma peau. C’est plus pour une question de budget que je n’ai pu tester davantage la marque.
    Du coup, j’essaie tout de même peu à peu de me créer une routine soin qui me corresponde au mieux.Et je peux te dire encore merci pour tes précieux conseils, tous utiles et professionnels à la fois.
    Pouvoir participer à cette soirée serait l’occasion (rêvée) de prendre le temps pour connaître toute la gamme, rencontrer les concepteurs produits et établir une bonne routine qui vaille la peine de casser ma tirlire. :)
    Je serais ravie d’y amener ma meilleure amie, et celle qui m’a fait découvrir ton univers. Car cette occasion serait aussi le temps de faire ta rencontre, te remercier de nous faire partager ton univers, tes conseils pro, et tes vidéos qui égaillent nos soirées… Avec MonBlogdeFille, nous aussi on a notre petite routine positive et utile quotidienne.
    merci et belle journée
    claire

  • #107 Alexandra le 25 février 2015 à 11 h 41 min

    Bonjour Hélène,
    Merci de proposer cette rencontre ! Je trouve cela formidable !
    Je connais la marque Kiehl’s (en même temps, vu le nombre de fois où tu as venté leurs produits, comment ne pas connaitre), mais je n’ai jamais testé leurs produits.
    Je dois admettre que rentrer dans ce magasin m’effraies un peu car de nature timide, je me sentirais comme perdue, ne sachant plus où donner de la tête. Cette rencontre serait donc pour moi l’opportunité de vraiment découvrir et tester la marque, et aussi de pouvoir te rencontrer ! Alors j’espère de tout cœur être choisie !
    En te souhaitant une belle journée,
    Alexandra

  • #108 Ode le 25 février 2015 à 11 h 42 min

    Hello! Merci beaucoup Hélène pour ce chouette concours ; )
    Je connaissais la marque de nom bien sûr mais je la connais vraiment bien ben… grâce à toi!! J’ai craqué pour le contour des yeux à l’avocat que j’adore vraiment, c’est un excellent produit. D’autres produits m’intéressent comme la crème de corps ou leur tonique. Kiehl’s est pour moi une marque « sûre » et de qualité.
    Belle journée à toutes et à tous!

  • #109 elodie le 25 février 2015 à 11 h 43 min

    Hello Hélène!
    Cela fait un moment que je connait la marque, malgré cela je n’ai jamais rien acheté… ce n’est pas faute de lorgner des heures sur leurs produits sur leur site internet. Lorsqu’une fois je suis rentrée dans leur boutique, j’ai foncé sur leur rayon soin du cheveu mais suis ressortie bredouille. Impossible de choisir!
    Ce serait un réel plaisir de participer à cette soirée!
    Bonne journée à toi!

  • #110 Lapetitelolo le 25 février 2015 à 11 h 46 min

    Bonjour Hélène,
    Alors Kiehls je connaissais en passant devant les boutiques hyper bien achalandées (le squelette, les jolis packaging etc…) et puis évidemment j’en ai entendu parler par toi sur le blog. Leurs produits me donnent envie mais je n’ai jamais sauté le pas le budget n’y ait pas pour rien. Ensuite j’ai une routine de soin qui ne varie pas beaucoup du coup je ne tente pas grand chose en ce moment. Mais j’adorerais venir à cette super soirée. En plus ce serait l’occasion de te rencontrer.
    Merci pour ce concours

  • #111 Hyorin le 25 février 2015 à 11 h 47 min

    Bonjour Hélène !
    De mon côté, même si je connais la marque Kielh’s depuis quelques mois maintenant je ne m’y suis pas encore mise, et pourtant j’habite à Paris et je suis passée devant leur boutique à plusieurs reprises, surtout celle de St Sulpice… Mais je sais pas, je n’ai jamais franchis le pas ! C’est surtout une question de budget aussi je pense, étant encore étudiante j’ai peur de mettre 30€ dans une crème au cas où elle ne convienne pas plus que ça à ma peau. Pour l’instant j’utilise surtout de la crème Avène, je mets l’Hydrance Optimale Légère le matin après un sérum et un peu d’eau de Rose Melvita. Ca me convient très bien et j’a

  • #112 Manou le 25 février 2015 à 11 h 48 min

    Hello !

    Merci pour ton concours/invitation :)

    Je connais les produits Kiehl’s à travers toi, mais je n’ai jamais osé rentrer dans une boutique . Premièrement parce que je les trouvent très impressionnantes, dans le sens ou je ne pense pas m’y connaitre assez pour savoir de quel produits j’ai besoin . J’ai déjà du mal dans le rayon avène de la parapharmacie ^^. Deuxièmement je suis une feignasse qui a déjà ses petites habitudes (limite psychorigide ^^) et je me sens très bien avec . Mais je suis prête à tester et surtout dans ce contexte là :D

    Voila bonne journée à tous :)

  • #113 Angy le 25 février 2015 à 11 h 50 min

    Hello Ma belle je te suis depuis un moment et je suis heureuse de pouvoir avoir l’occasion (si tu me choisis :) ) d’allier une rencontre avec toi et la découverte de cette marque qui me fait du pied depuis un bon moment mais que je n’ai encore jamais tester . (Pressée d’afficher ces magnifique packaging sur mon instagram )
    On croirait que tu as choisis cette soirée pour moi ayant en ce moment une peau a problèmes j’espère que je pourrais trouver mon bonheur Jeudi après leur « analyse » de la situation . Et ca me feras une bonne petite soirée avec ma copine qui je suis sure m’adoreras après lol.
    J’attend avec impatience le nom des invites et ta prochaine vidéo
    Bisouus

  • #114 camélia le 25 février 2015 à 11 h 51 min

    Bonjour à tous!

    Je serais ravie de participer à cette soirée. Je connais mal les produits Khiel’s et je serai enchantée qu’on me les explique et de pouvoir prendre le temps de poser des questions, un véritable échange quoi. En plus en ce moment je cherche une crème de jour qui répondrait aux attentes de ma peau capricieuse (c-a-d sensible et couperosée niiiice). Enfin voilà je serais vraiment heureuse de participer à cet événement!

    Je vous souhaite à tous une très belle journée!

  • #115 Hyorin le 25 février 2015 à 11 h 51 min

    Wouaa ça a envoyé tout seul, cette bêtise ! Je la refait..

    Bonjour Hélène !
    De mon côté, même si je connais la marque Kielh’s depuis quelques mois maintenant je ne m’y suis pas encore mise, et pourtant j’habite à Paris et je suis passée devant leur boutique à plusieurs reprises, surtout celle de St Sulpice… Mais je sais pas, je n’ai jamais franchis le pas ! C’est surtout une question de budget aussi je pense, étant encore étudiante j’ai peur de mettre 30€ dans une crème au cas où elle ne convienne pas plus que ça à ma peau.

    Pour l’instant j’utilise surtout de la crème Avène, je mets l’Hydrance Optimale Légère le matin après un sérum et un peu d’eau de Rose Melvita. Ça me convient très bien et j’ai un peu peur d’aller m’aventurer ailleurs… Mais pouvoir tenter avec des échantillons, et avoir une vraie « analyse » de ma peau m’aiderai a bien choisir les produits qui m’irait et donc peut être à aller voir ailleurs, qui sait ;)

    En tout cas, cet évènement à l’air vraiment sympa, c’est une super idée que vous avez eu là avec les gens de chez Kielh’s ^^

    Sur ce, bonne journée (en espérant que le soleil apparaisse quand même à un moment ou à un autre…!)

  • #116 Daisy le 25 février 2015 à 11 h 55 min

    Hello !!!!
    Oh oui oui oui !!!!!!!!!!!! Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester leurs produits ! Et avoir un diagnostic de peau de leur part j’adorerai comme ça je pourrai adapter ma routine soin et j’en ai bien besoin en ce moment je suis en transition dans tous les sens. Et l’hydratation me donne du fil à retordre. Je ne vais pas le cacher je Surkifferai avoir l’occasion d’être une de leurs futures clientes.
    Et puis si tu es là c’est la cerise sur le soin j’ai envie de dire ;)
    J’en suis j’en suis !! LOL
    PS : Euh ça va je fais pas trop hystérique là LOL peu importe ça vient du coeur. Je suis de Paris et totalement disponible pour cette rencontre.
    Biz ++

  • #117 Cepha beauté le 25 février 2015 à 11 h 55 min

    Bonjour Hélène,
    Je laisse ma place parce que ça me fait un peu trop loin de ma campagne, surtout pour un soir de semaine. Mais j’envie déjà celles et ceux qui auront la chance de participer, j’espère qu’on aura un compte-rendu assez détaillé de la soirée.

  • #118 Beautyofplume le 25 février 2015 à 11 h 56 min

    Coucou Hélène,
    Même si il y à beaucoup de commentaires, je tente ma chance :)
    Je connais cette marque que de nom donc ça serait une découverte pour moi , bisous

  • #119 Emma le 25 février 2015 à 12 h 01 min

    Bonjour Hélène,
    Tout d’abord merci de nous proposer ce concours, ta vidéo donne TRES envie d’assister à cette belle soirée qui s’annonce :)
    Alors concernant la marque Kiehl’s, je la connais un peu mais n’ai testé que 2 produits (enfin un produit car le second c’est mon copain qui l’a essayé ;) ). J’aime beaucoup le corner du BHV, j’avoue qu’il m’intimide moins que la nouvelle boutique de Saint-Germain, probablement parce qu’il est au milieu de plein d’autres marques. Leur
    Pour ma part, étant à la recherche DU contour des yeux (le mien ayant tendance à être fragile et déshydraté ces derniers temps), j’ai acheté le « Contour des yeux hydratant à l’huile d’avocat ». La texture est assez incroyable car change au contact de la peau (de crémeux, il devient comme liquide). Une petite quantité suffit pour bien hydrater et atténuer mes ridules ennemies que la déshydratation creuse tristement. Donc c’est une belle surprise pour l’instant, ensuite, j’attends de voir sur le long terme. A ce propos, si tu as eu l’occasion de tester d’autres soins pour les yeux de cette marque, pourrais-tu m’en recommander un ?
    Mon copain, quant à lui, a essayé le « Soin hydratant pour hommes Facial Fuel ». Il l’a trouvé super agréable et rafraichissant (surtout après le rasage), cependant il n’est pas fan de l’odeur (moi non plus d’ailleurs ;) ) Par contre il adore mon contour des yeux à l’avocat !! Si nos mecs commencent à nous piquer nos crèmes, nous voilà bien ! ;)
    Voilà pour ma (très) petite expérience. Il est vrai que cette marque me donne très envie de la découvrir bien que certains produits restent pour moi un peu chers…
    Belle journée,
    Emma

  • #120 Claire le 25 février 2015 à 12 h 03 min

    Salut Hélène!!
    Je trouve cette idée super embalante. Je participe avec plaisir à ce concours.
    Je suis assez bluffée par la marque Kiehl’s. J’ai acheté mes premiers produits il y a un an ( notamment la ultra facial moisturizer) et j’ai constaté une nette amélioration de ma peau. Certes les produits ne sont pas donnés mais je trouve sincèrement qu’ils sont de très bonne qualité. De plus, leurs petites attentions ( lettres manuscrites) sont tout à fait adorables.
    C’est encore une fois grâce à Raphael et toi que j’ai pu découvrir cette marque, alors MERCI.

    Bonne journée à toi!

    Claire

  • #121 Kim le 25 février 2015 à 12 h 04 min

    Bonjour bonjour !
    S’aimer tous ensemble, mais quelle idée au TOP !
    Je connais la marque, leurs produits, mais je n’ai jamais testé des produits (eh oui, budget étudiante à respecter, pas toujours facile…)
    Merci en tout cas pour cette belle annonce ! Bonne journée ;)

  • #122 Ayonabeauty le 25 février 2015 à 12 h 10 min

    Coucou !
    Quel jolie initiative ! Je trouve genial que vous nous permettiez de passer un moment avec vous !
    Pour ma part j’ai découvert khiels il y a quelque années dans les toutes premières jolie box et j’avais adoré. Je n’ai jamais eu l’occasion de rentrer dans une boutique pour me faire conseiller mais j’avoue rêver d’une routine khiels pour les peaux sèches !
    Le produit qui me fait le plus envie et dont tu parles assez régulièrement est le contour des yeux à l’avocat!
    Je tente ma chance à ce merveilleux concours (je croise tout ce qui est possible et imaginable)
    Merci encore ! Gros bisous et bonne journée Hélène

  • #123 Chloé le 25 février 2015 à 12 h 17 min

    Quelle merveilleuse perspective!
    J’aime énormément l’esprit de la marque et la qualité apportée aux produits et surtout à l’accueil en boutique. Le personnel est toujours ultra compétent et l’accueil toujours professionnel
    Concernant mon histoire avec kiehl’s Je pense pouvoir dire que le midnight recovery a sauvé ma peau! Je l’utilise tous les soirs toute l’année depuis près de 2 ans. Dans mon rituel du soir c’est l’un des temps les plus agréable, j’adore l’application, l’odeur, et la sensation que sa peau va avoir de quoi « boire et manger » toute la nuit pour se retrouver toute souple le lendemain

    Je suis en plein test du nouveau sérum de jour pour le peau déshydratées et ma foi vu le temps et le bon état de ma peau je dois dire que j’en suis ravie aussi! Gros amour également pour le contour des yeux à l’avocat et sa texture si étrange (c’est de la crème? C’est de l’eau?!), les crèmes pour le corps et les parfums aussi..

    Je croise les doigts pour la soirée!
    Merci à toi Hélène et à bientot j´espere

  • #124 LaetitiaP le 25 février 2015 à 12 h 17 min

    Bonjour Hélène !
    Mon cœur a faim un grand BOUM à la lecture de l’intutulé du jour ! Une soirée avec une – si ce n’est LA (oui je crois bien que c’est LA) – marque que je préfère/dont je suis fan absolue/dont mes placards sont remplis parce que je ne peux pas m’en passer, qui plus est grâce à un blog que je suis avec assiduité (et impatience parfois, je dois l’avouer), c’est le TOP !
    Alors oui je connais la marque Kiehl’s et pas qu’un peu, il faut bien le dire :
    – mes cheveux (très longs) lui disent merci : je ne jure que par mon combo [shampoing amino acid + conditionner olive], le masque olive est magique, l’huile abricot protège très bien contre les méfaits soleil-plage en été ;
    – le dernier sérum hydro-plumping est devenu mon must, et accompagne désormais mon ultra facial (oil-free ou non) cream ou le skin rescuer, en plus de la lotion calendula ;
    – la crème de corps fouettée est un indispensable en hiver.
    Tout ça en plus des gammes aromatic blends fleur d’oranger/litchi et patchouli/rose, et j’en oublie sans doute, mes placards débordent littéralement du Kiehl’s… Et j’ai converti ma maman qui utilise quotidiennement dark spot solution et super multi-corrective visage et yeux.
    Alors oui, je suis manifestement (en me relisant je me fais presque peur) fan de la marque et serai enchantée de participer à cette soirée, qui me permettrait de surcroît de vous rencontrer.
    Je croise les doigts !
    Bonne continuation à vous et au blog.
    LP

  • #125 Aurélie le 25 février 2015 à 12 h 21 min

    Bonjour Hélène !

    Quelle opportunité géniale que tu nous donnes de te rencontrer et de rencontrer des professionnels de marque Kiehl’s !

    Pour être tout à fait honnête, je n’ai jamais acheté un seul produit de la marque. Il faut dire que je ne m’intéresse véritablement à la cosmétique que depuis quelques mois (j’étais abonnée aux produits Avène depuis mon adolescence, ce qui n’est pas une mauvaise chose en soi je pense, mais c’est assez lassant), et mes maigres économies ne me permettent pas de tester plein de produits. Je n’ai tout simplement pas eu l’occasion d’acheter des produits Kiehl’s, l’occasion est donc parfaite ! L’idée de pouvoir essayer les soins et d’être conseillée me ravi.

    Je voulais aussi profiter de ce commentaire pour te remercier pour les multiples conseils que tu nous donnes au travers de tes articles et de tes vidéos. C’est toujours très agréable de te lire / de t’écouter !

    A bientôt j’espère,

    Aurélie
    21 ans

  • #126 Sophie le 25 février 2015 à 12 h 22 min

    Huuuuuu ! J’A-DORE cette marque ! Je me suis lancée à sa découverte grâce à toi Hélène et depuis je suis une fidèle de la boutique de la place des Abbesses parce que c’est juste a coté de chez moi et surtout parce que j’y ai rencontré une super vendeuse qui a à peu près mon âge et avec qui le courant passe super bien.

    J’ai plusieurs produits de la marque (savon liquide, sérum midnight repare (repear ? ripère ? gnurf…. le truc bleu marine quoi :), sérum anti taches, crème hydratante oil free…) mais mon préféré est le contour des yeux à l’avocat que je mets le soir exclusivement. Il ne faut pas avoir la main trop lourde sinon on a les yeux gonflés le lendemain matin, mais si non il est vraiment top je trouve.

    Je croise les doigts très très fort parce que ça me ferait vraiment tellement plaisir de participer à cette soirée !
    Des bises Hélène ! Et encore merci de nous proposer tout ça.

  • #127 Lauriane le 25 février 2015 à 12 h 24 min

    Bonjour à tous et toutes,
    Je tente ma chance aussi même si je vois qu’il y a déjà beaucoup de participations mais en même temps ça se comprend… !
    Alors de mon côté, je connais la marque grâce à toi quand je t’entendais en parler et je la connais un peu mieux depuis l’ouverture de la boutique rue de Sèvres où il y avait toutes les formats voyage collés sur la vitrine (j’avais posté quelques photos d’ailleurs).
    J’ai donc pu tester pas mal de choses (il m’en reste encore un peu d’ailleurs…), mais le produit que j’ai racheté et qui est vraiment rentré dans ma routine soin est le sérum midnight recovery que je prends plaisir à utiliser le soir.

    Bonne chance à toutes et à tous.
    Bonne journée et merci pour le concours !

  • #128 maevgle le 25 février 2015 à 12 h 24 min

    petite précision, il y a aussi une boutique à strasbourg ;)

  • #129 Nat75 le 25 février 2015 à 12 h 28 min

    Moi je ne connais pas les produits Kiehl’s ! Je connais la marque via tes articles ;)
    Je passe quasiment tous les jours devant la boutique de la rue St Dominique mais je n’ai jamais osé rentrer ….
    Vu que les produits me semblent assez pointus ça m’intimide car j’aime bien regarder par moi même !
    Donc une initiation lors de la soirée me plairait bien !
    Je croise les doigts

  • #130 castagnette le 25 février 2015 à 12 h 30 min

    Bonjour Hélène,
    en voilà une bonne idée! je serai ravie de découvrir cette marque que je ne connais que via ton blog et celui de Coline.
    Ce serait un réel plaisir de participer à cette soirée et je sais déjà que ma copine de toujours sera emballée aussi!
    En espérant être de la partie.
    Bonne journée à toi!

  • #131 Oh My Lord le 25 février 2015 à 12 h 32 min

    Bonheur Bonheur, une soirée ou les garçons aussi sont invités
    merci Hélène pour tes conseils qui ont sauvés ma peau de roux grâce à la crème de ville solaire de Kiehl’s
    je tente ma chance

    Très belle journée

  • #132 Alexandra RENAUD le 25 février 2015 à 12 h 33 min

    Bonjour,

    Alors j’ai entendu parler de la marque pour la première fois dans tes vidéos mais je ne suis jamais vraiment allé en boutique car je ne connais pas trop les produits et je me sens un peu perdue à vrai dire :)

    Cependant je n’ai entendu que du bien de la marque.

    Gros bisous

  • #133 Duquesne Manon le 25 février 2015 à 12 h 43 min

    Hello Hélène !!
    Alors merci pour ce concours-cocktails c’est une merveilleuse idée !! :) Je connais bien évidemment la marque mais je n’ai jamais oser tester leurs produits car je suis une très grande froussarde concernant les nouveautés pour ma peau quand je suis dans une routine qui me convient et me satisfait je n’aime pas changer mais ce qui n’empêche pas de vouloir découvrir de nouveaux produits :)

  • #134 Parras cécilia le 25 février 2015 à 12 h 43 min

    Bonjour Hélène,
    Suite à ta vidéo pour la soirée Kiehl’s j’aimerai énormément y participer
    Jadoooooore cette marque sa fait à peu pres 1 an que j’achète des produits chez eux et chaque fois je ss ravie de la qualité de leurs produits et du rendue sur ma peau dès que je m’y rends je n’ai qu’une seule envie c’est de tout acheter.
    Jai lhabitude d’aller à la boutique qui est à haussman dans les grands magasins les conseillers sont tip top d’une gentillesse comme je nai jamais vu et passionné par la marque, toujours à donner des échantillons pour mieux connaitre cette marque.
    Je ss adepte de leur lotion au calendula, shampooing à la coco, contour des yeux à l’avocat et surtout de leur après shampoiing à l’huile d’olive qui est une tuuuuuerie !
    En espérant beaucoup participer à cette soirée
    Bonne chance à tout le monde :-)

  • #135 amely1911 le 25 février 2015 à 12 h 43 min

    bonjour Hélène
    merci pour cette belle initiative ! je ne connais la marque qu’à travers ton blog ! j y suis passé il y a trés longtemps et j’avais été ravie de l’accueil, mais je me dis que cette soirée me permettrait de mieux la connaitre, et d’avoir un autre trés bon souvenir en ta compagnie (j’avais fait partie des heureuses à ta 1ère rencontre)
    donc « je tente ma chance »

  • #136 rachel le 25 février 2015 à 12 h 49 min

    je connais la marque par « oui-dire » mais je ne possede pas de produits….je ne demande qu’à connaitre mieux !

  • #137 Mélanie le 25 février 2015 à 12 h 51 min

    Coucou Hélène!!
    Alors je tente quand même ma chance bien que je n’ai JAMAIS acheté de produits de cette marque… En réalité, je l’ai connue grâce à toi, tu en parles assez souvent dans tes routines « soin » mais je n’ai jamais vraiment eu l’opportunité d’essayer ces produits, à part quelques malheureux échantillons qui malheureusement, n’ont pas vraiment fait leur preuve chez moi (en même temps, c’est des échantillons, je ne peux pas vraiment juger cette marque sans l’avoir vraiment essayée sur le long terme). Quoiqu’il en soit, je serais ravie de découvrir cette marque avec toi, en vérité j’ai un peu peur d’acheter quelque chose chez eux, ce n’est quand même pas donné je trouve leurs prix assez élevés. Mettre 30 voir 40euros dans une crème et puis finalement, me rendre compte que ça ne me convient pas du tout m’embêterai un peu, je me connais si je n’aime pas le produit il reste tout seul dans mon placard complètement abandonné avant de finir un jour à la poubelle… (je sais, c’est malheureux). Le produit qui me tente vraiment chez eux tu en as déjà parlé pleins de fois dans des vidéos, c’est la crème contour des yeux à l’avocat et pour les raisons que je viens de t’exposer, j’ai un peu peur qu’il soit non-efficace chez moi! Je serais cependant ravie de découvrir les produits de cette marque, d’autant plus que ce serait une véritable chance pour moi car je serais conseillée par des professionnels compétents qui pourrons me dire si ça vaut vraiment le coup ou pas! Merci encore de consacrer ton énergie et ton temps à nous faire découvrir toujours plus de chose Hélène! Mélanie, 22ans

  • #138 Mariarty le 25 février 2015 à 12 h 54 min

    Hello,

    J’habite aux abbesses depuis bientôt trois ans, et il y a un an de ça j’ai osé rentrer dans la boutique kiehl’s (rue des abbesses).
    Une jeune fille ultra souriante me propose de faire un diagnostique de peau. J’accepte, sceptique et persuadée de déja connaître le verdict. On s’installe, on papote, elle me colle des petits patchs sur la joue et le front, puis s’arme d’un engin pour mesurer le taux d’eau dans ma peau… Le couperet tombe, j’ai une peau mixte/sèche avec une tendance à la déshydratation et non une peau grasse comme j’en était persuadée. C’est à se moment là que je me dis, « ça y’est, elle va me fourguer ses produits miracles et je vais dépenser un PEL chez kiehl’s… » Pas du tout ! Elle m’a proposé plusieurs alternatives, et m’a surtout donné un GROS paquet d’échantillons pour que je puisse me faire une idée. J’ai trouvé cette démarche super et pas du tout oppressante ! Je suis évidemment repartie avec leur « Midnight Recovery » (j’étais venue pour ça…), histoire de préparer le terrain. Plusieurs jours ont passé, tes vidéos ont fait leur effet et j’ai cherché d’autres produits dans la boutique. Ma conseillère, toujours aussi avenante et souriante, me dit cash ce que je peux et ne pas mettre sur mon visage, et ça c’est beau !
    Je ne suis pas retournée à la boutique depuis quelques mois. Mais un matin, sous ma porte, se trouvait une lettre manuscrite de ma conseillère qui me proposait subtilement de passer à la boutique pour faire un bilan. En temps normal j’aurai trouvé ça ultra déplaisant, mais dans ce cas précis, j’ai trouvé ça presque rassurant. Bien sûr, je ne suis pas la seule à recevoir des lettres de kiehl’s, mais on sent quand même qu’ils accordent une grande importance au suivis et à l’évolution de leurs clients, et c’est assez agréable. En bref, les produits que j’ai essayé ont remis ma peau en état, et j’en suis ravie !
    J’adorerais me joindre à cette chouette soirée, tout d’abord pour passer un bon moment en (très) bonne compagnie, mais aussi pour faire découvrir la marque, peut être à un très bon ami à moi, le genre qui met de la crème pour les mains sur le visage. Ou encore à une amie qui rêve de se faire une routine kiehl’s mais qui est trop timide pour rentrer dans la boutique…
    Merci de cette belle initiative en tout cas !
    A bientôt,

    Marie

  • #139 Clémence le 25 février 2015 à 13 h 02 min

    Oh Helene ! Quel bonheur ! Dans ce cas, je pose ma candidature :)
    Je connais Kiehl’s par toi essentiellement qui nous en parle à maintes reprises… Moi je suis avene a 99% puisque ma peau est vraiment compliquée et j’ia toujours cherché une marque alternative peut être plus efficace, plus funky si j’ose dire mais malheureusement, après de multiples tours dans ma ville (Tours) impossible d’en trouver et je voulais pouvoir tester un peu sur ma main avant de me lancer ! Voilà donc l’occasion pour moi de 3 choses : faire un petit tour surParis , découvrir Kielh’s en « vrai » et te rencontrer ce qui est, disons le franchement, un avantage plutôt conséquent depuis le temps que je le souhaite et que je lis ton blog (et regarde tes vidéos meme si elles durent 45 minutes) sans lassitude :) alors bon meme si je n’ai que 15 chances sur les nombreuses lectrices qui a mon avus, seront toutes aussi enthousiastes que moi, je m’y tente quand meme !
    Vivement lundi (c’est pourtant rare qu’on ait hate d’être a un lundi) ! Bise, Clémence

  • #140 Fatoushe le 25 février 2015 à 13 h 06 min

    Bonjour Hélène!
    Merci à toi et à kiehl’s de nous offrir cette formidable opportunité!
    Alors, oui, je connaissais kiehl’s depuis quelques années déjà, notamment leur fameux sérum Midnight Recovery que j’adoore! Mais c’est vraiment grâce à toi que je l’ai « redécouverte », récemment: j’y ai fait une razzia à Noël!
    J’ai acheté plusieurs produits de la gamme Ultra Facial, notamment leur crème du Groenland:) qui n’a pas bien marché sur moi malheureusement, pas assez hydratante à mon goût (j’ai la peau vraiment déshydratée en ce moment)
    J’ai aussi la crème du jour spf 50 , que je n’ai pas encore utilisée!
    J’ai très envie d’essayer les autres produits de la marque comme la crème contour des yeux à l’avocat, mais aussi leur gamme pour cheveux (j’ai dû me freiner pour ne pas faire de folies la dernière fois en boutique!!) ou celle à la rose arctique.
    Je tiens à souligner que j’ai toujours été très bien accueillie en boutiques, leurs conseillers sont vraiment adorables et compétents, et j’aime beaucoup la philosophie et l’esprit de la marque, son éthique respectueuse du consommateur et de l’environnement.
    Et puis : Trés envie de te rencontrer! En vrai:) et d’échanger soins beauté et maquillage avec toi et d’autres chères lectrices du blog!
    Encore un grand merciii et à bientôt j’espère!

  • #141 AL le 25 février 2015 à 13 h 06 min

    Bonjour Hélène!
    Je connais la marque Kiehl’s de nom grâce à ton blog et d’autres bloggeuses aussi. Je ne me suis pas encore aventurée dans une de leurs boutiques pour le moment, car j’étais en plein dans un traitement (merci les hormones….) qui commence à prendre fin ouf! Donc depuis plusieurs mois, je me suis constituée des basiques de para-pharmacie ayant peur de me perdre dans trop de produits… Mais là c’est le bon moment pour changer un peu de routine :)
    En plus, pouvoir te rencontrer dans ce contexte ça serait top! Alors je tente ma chance aussi!
    Bonne journée!
    AL

  • #142 Audrey27 le 25 février 2015 à 13 h 07 min

    Recoucou

    La blonde je n’ai même pas vu que c’etait une video !!!!!
    Et non il n’y a pas qu les parisens qui peuvent se deplacer !!!
    Bonne chance à toutes et à tous

  • #143 tara le 25 février 2015 à 13 h 14 min

    Ouh que de participantes, ce dont je me doutais mais je tente ma chance quand même !
    Je ne connais pas cette marque excepté à part dans tes vidéos mais j’aimerai beaucoup avoir un bon diagnostic de ma peau et tester ces produits, justement, à l’heure actuelle je cherche une nouvelle routine.

    Voilà, c’est tout pour le moment …
    A très vite et bizooooo

  • #144 aurélie le 25 février 2015 à 13 h 14 min

    Bonjour Hélène !

    C’est super ce que vous proposez avec Kiehl’s, je trouve ça très intéressant que des marques fassent le genre de soirée.
    Pour ma part, je connais cette marque de nom, je suis déjà passée devant la boutique des Abbesses, j’ai des copines qui sont accros à cette marque, tu en parles souvent dans tes vidéos mais je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais essayé l’un leur produit, du coup je ne connais pas bien la marque…. Du coup cela serait une très belle occasion de la découvrir et non pas à travers le site de la marque mais directement avec toi et l’équipe de la boutique ! Je proposerais à une amie de venir car en zieutant dans sa salle de bain la dernière fois j’ai vu qu’elle avait une crème kiehl’s.
    Belle journée à toi !

  • #145 Eléonora le 25 février 2015 à 13 h 16 min

    Bonjour Hélène,
    Un grand merci de proposer ainsi à l’un/une d’entre nous de te rencontrer, toi et Kiehl’s ! Je connaissais la réputation de cette marque mais c’est quand j’ai découvert ton blog (en août dernier) que j’ai franchi le pas et ai acheté quelques uns de leurs produits. Le contour des yeux à l’avocat, le sérum (of course) mais aussi le ultra facial cream (alias crème du Groenland ;-) et la skin rescuer. Je ne connais que le corner des GL où les vendeuses sont super gentilles et généreuses en échantillons !
    Comme j’apprécie cette marque et que ton blog et toi êtes devenus des incontournables dans quasi mon quotidien et bien je tente ma chance pour cette soirée en ta compagnie ….
    Mille mercis, très belle journée

  • #146 Nat le 25 février 2015 à 13 h 20 min

    Nooon je ne participe pas !!! J’adore Kiehl’s depuis longtemps même si je n’arrive toujours pas à écrire le nom correctement du premier coup :-) Bon alors pourquoi je pollue les coms ? Juste pour dire que j’ai adoré la blague avec le cheval et en effet j’ai déjà eu des soins pour chevaux, ça tombe bien puisque je suis cavalière mais pas seulement puisque j’utilise moi-même leurs soins (pour les humains hein), j’ai la chance de pouvoir en avoir par mon très cher. Alors bonne soirée et surtout Hélène si quelqu’un vient accompagné d’un cheval ou d’une jument, sache d’abord que ce ne sera pas moi, et stp raconte !!
    Allez bonne journée !

  • #147 Marie le 25 février 2015 à 13 h 31 min

    Bonjour Hélène,

    J’ai découvert la marque il y a très peu de temps et je dois dire que le peu de produits que j’ai acheté ont révolutionnés ma routine quotidienne (plus particulièrement le serum midnight recovery). Je trouve ça vraiment génial que tu offres cette occasion à certaines d’entre nous, sachant que cette marque est vraiment TOP !

    Je te fais pleins de bisous et continue comme ça car cela fais des années maintenant que je te suis et c’est toujours avec autant de plaisir !

    Marie

  • #148 Lisou le 25 février 2015 à 13 h 33 min

    Khiel’s j’ai connu cette marque grâce à toi Hélène.
    Je suis très tentée par bon nombre de leurs produits comme par exemple leur contour des yeux à l’ avocat qui sera mon premier achat.
    J’ aimerai en apprendre davantage sur la marque et ce en compagnie de ma filleule de 14 ans qui commence à prendre soin d’ elle et à qui j’ai fait découvrir ton blog justement. Si je suis tirée au sort je serais ravie de pouvoir partager ce moment complice avec elle… Et avec toi évidemment!
    Qui ne tente rien n’a rien dit le dicton, je tente donc ma chance.
    Bonne journée et bonne chance à tous!

  • #149 Perrine B le 25 février 2015 à 13 h 33 min

    Bonjour Hélène,

    Quelle excellent idée! Je dois avouer que je n’ai jamais testé mais c’est une marque qui m’attire beaucoup et bizarrement alors qu’il y a une boutique à deux pas de chez moi, je n’ai jamais osé y entrer, ça serait donc l’occasion :)

    Merci

    Perrine

  • #150 Alix le 25 février 2015 à 13 h 39 min

    Bonjour Hélène (les filles et les garçons),
    Je participe au concours même si je ne suis pas parisienne (mais lilloise, donc 1h de tgv, en vacances cette semaine là et ayant la possibilité de me loger facilement sur Paris), j’ai connu la marque kiehl’s grâce à ce blog et j’ai déjà acheté le contour des yeux à l’avocat (eh oui les ridules de déshydratation du contour de l’œil sont aussi ma grande préoccupation)! J’ai adoré ce produit et j’ai déjà testé pleins d’autres produits en échantillons (crème de corp, ultra facial cream, midnight recovery…) car la marque est généreuse à ce niveau

  • #151 MarionJDS le 25 février 2015 à 13 h 43 min

    Hélène + Kiehl’s + à boire + à manger = soirée parfaite !
    Plus sérieusement, j’aimerais beaucoup avoir la chance de participer à cette soirée pour te rencontrer et faire découvrir la gamme Homme à mon copain (peut-être pour qu’il arrête de piquer mes crèmes en cachette?).
    J’aime énormément la marque Kiehl’s et tout particulièrement la Ultra Facial Cream (LA crème hydratante par excellence) et le contour des yeux à l’huile d’avocat avec sa texture si particulière. Une déception tout de même : le masque de nuit hydratant qui me brûle la peau dès que je l’applique (ma peau est décidément trop sensible).
    Bref, je croise le doigts et te remercie mille fois pour ce concours !
    À bientôt

  • #152 Alix le 25 février 2015 à 13 h 45 min

    Ah il manque la fin de mon com’ , je disais donc:
    Que j’avais aimé tous les produits testés et que cette marque me parlait bcp, que je regrettais juste qu’il n’y ait plus de point de vente à Lille (avant il y avait un stand kiehl’s au Printemps de Lille)! J’aimerai beaucoup participer à cette soirée pour tester de nouveau produits et rencontrer ma blogueuse beauté preferee :)))
    Bonne journée et merci pour ce concours!

  • #153 Vali le 25 février 2015 à 13 h 48 min

    Coucou,

    Je tente ma chance ! Pour ma part, j’achète très régulièrement leur crème solaire de ville SPF 50, car je la trouve vraiment mieux qu’un solaire classique pour mettre du maquillage par dessus. Je n’ai acheté pas acheté d’autre produit car je les trouve assez cher et je n’ai pas eu de coup de cour… (alors que j’achète le double sérum de Clarins qui coute un bras mais pour lequel j’ai un coup de cœur).
    Merci pour tout ces jeux concours, tu nous gâtes !
    Bisous
    Vali

  • #154 Kiko le 25 février 2015 à 13 h 50 min

    Bonjour Hélène,
    Voilà bien longtemps que je n’ai posté de comment. Là, je poste pour moi, certes, mais surtout pour mon copain. Il est fan des produits Kiehl’s pour homme et il tente de me convertir à la marque depuis longtemps. Je pense que si je gagne une invitation pour deux à la soirée, il sera hystérique alors pour le voir jubiler, et à l’occasion découvrir les produits féminins, j’aimerais bien faire partie des gagnantes.
    Merci pour le concours et bonne journée!

  • #155 Charlene le 25 février 2015 à 13 h 51 min

    Bonjour Hélène,
    Abonnée de longue date à ta chaine en effet je connais cette marque d’une part par le nom mais également par sa bonne réputation coté produits soins.
    Malheureusement je n’ai jamais eu l’occasion de m’en procurer ou de faire une commande ce qui est à mon désavantage car n’ayant pas de routine soins etc il faudrait que j’étudie la question.
    Voila donc mon petit commentaire en tant que participation à cette invitation. En tout cas très bonne idée de rencontre.
    Bonne journée,
    Charlene.

  • #156 Catberlet le 25 février 2015 à 13 h 54 min

    Bonjour Hélène,
    J’ai découvert ton blog depuis 2 semaines et désormais je trépigne le matin pour découvrir tes conseils ou découvertes du jour !
    A 44 ans et des poussières, il est temps de faire quelques chose pour ne pas trop être à la ramasse mais faute de budget à rallonge je suis heureuse de ne retenir que le meilleur ou éviter les faux-pas grace à tes précieux commentaires !! Je n’ai jamais testé la marque KIEHL’S mais le nom m’intrigue et semble etre synonyme de sérieux alors je tente ma chance !
    A très bientôt peut-être ..et merci pour ta bonne humeur !

  • #157 MariineP le 25 février 2015 à 13 h 55 min

    Je connais la marque Kiehls de par tes vidéos mais je n’ai jamais osé franchir le cap, pourquoi? Je me sens perdue, à Brighton je suis entrée dans une boutique et j’étais perdue (en même temps avec mon niveau d’anglais valait mieux pas tenter de chercher conseil auprès d’un vendeur..) mais cette marque m’a toujours intrigué et j’aurais justement aimé tester!

  • #158 Zoé le 25 février 2015 à 13 h 55 min

    bonjour Hélène,

    Première fois que je tente ma chance pour ce genre de rencontre … mais quelle occasion!!
    Cette marque je le connais uniquement de nom et de réputation . Les produits je ne les connais pas et je pense que de pouvoir profiter d’une rencontre dans ce genre de contexte est le meilleur moyen pour se faire un premier avis .
    Cerise sur le gâteau je suis en congé cette semaine la et clouée à Paris . Tout les éléments sont réunis donc je croise les doigts .
    Merci pour l’opportunité
    Zoé

  • #159 dalva le 25 février 2015 à 13 h 56 min

    Qui ne tente rien, hein ! Ma première expérience avec Kiehls a eu lieu à Montréal, je crois qu’à l’époque il n’y avait peut-être pas encore d’implantation en France. Il y a une boutique rue Sainte-Catherine, la grande rue commerçante (style Oxford Street) de Montréal. La vendeuse était très gentille, et pour me faire découvrir cette marque, m’avait donné plusieurs échantillons, qu’elle avait numérotés car c’était un programme en plusieurs temps. Ma fille, qui a la peau un peu grasse, se trouve très bien du masque aux terres rares (quand elle en fait un, ça se voit vraiment le lendemain ! ).

  • #160 Cécile le 25 février 2015 à 13 h 57 min

    J’aime beaucoup les produits Khiel’s et surtout j’adore me rendre dans une boutique ou même un corner car je trouve l’ambiance très réussie, pharmacie glam pour être précise. Donc du sérieux avec charme! Et puis une sensation d’être ailleurs et de voyager quand on pénètre dans ces boutiques. Du coup j’ai envie d’acheter plein de trucs: du contour des yeux chelou à l’avocat ( merci Helene pour le tuyau), de la BB cream, de l’écran de ville et de la crème fouettée pour le corps à la noix de coco ( fuit Helene ça pue grave pour toi!). Et puis j’adore offrir des produits de la gamme pour homme, le packaging est délicieusement rétro avec le petit avion. Bref gros coup de cœur pour cette marque!
    Merci pour ce concours!

  • #161 Hêlîn le 25 février 2015 à 14 h 02 min

    Bonjour Hélène!
    J’adooorerai participer à cet évènement!
    Je dois t’avouer que je ne connais pas vraiment Kielh’s, je n’ai testé aucun de leurs produits, ne suis jamais entrée dans leur boutique mais j’en ai beaucoup entendu parler notamment par youtube! Ce serait vraiment bien de pouvoir découvrir la marque avec toi!
    Passe une bonne journée :)

  • #162 Sunny le 25 février 2015 à 14 h 02 min

    Bonjour Hélène !
    C’est avant graaaaand plaisir que je me hâte de participer à ce concour ! Une soirée cosméto avec toi, ça ne se rate pas !
    J’ai testé cette marque pour la première fois il y a 5 ans lors que j’ai découvert un parfum au musk blanc que je ne quitte plus. C’est en regardant tes vidéos que j’ai commencé à connaître le petit monde ‘Khiel’s’, j’ai d’ailleurs récemment craquer pour la crème contour des yeux a l’avocat dont tu nous parle tant
    Merci à Khiel’s pour cette soiree et merci a toi de prendre tant soins de nous

  • #163 Lucie le 25 février 2015 à 14 h 04 min

    Bonjour Hélène !
    Je connais Kiehls principalement par les blogueuses et YouTubeuses.
    Elles m’ont poussées à essayer la crème pour les yeux à l’avocat et le midnight recovery concentrate.
    J’aimerais beaucoup découvrir plus de produits de la gamme mais je n’ose jamais échanger avec les vendeurs sur place car je n’arrive pas à m’enlever de la tête que, bien sur ils vont me dire que le produit est bien/efficace/fait pour moi car ils sont la pour le vendre.
    Et comme je suis incapable de dire non si le vendeur est gentil et attentionné…
    Cette réflexion vaut bien sur pour toutes les marques mais j’aimerais vraiment pouvoir échanger avec des personnes pour découvrir les produits, comprendre leurs vertus bénéfiques dans un cadre plus informel et surtout, sans la « pression » de l’achat derrière.
    Je croise les doigts en attendant les résultats mais dans tous les cas, merci de nous faire profiter de cette opportunité !
    Bonne journée (et bonne lecture vu le nombre de participations ! :) )
    Lucie

  • #164 Leila G. le 25 février 2015 à 14 h 06 min

    Bonjour Hélène,
    merci pour cette belle proposition de soirée.
    j’avoue que je n’ai jamais laissé de commentaire, mais que je suis ton blog depuis un bon moment, et que j’y ai appris plein de choses ! merci pour toutes ces marques que tu nous présentes si bien.
    En ce qui concerne Kiehls, je connais la marque de nom, par ton blog et par leurs boutiques parisiennes. Je suis déjà rentrée, on m’a d’ailleurs super bien conseillée, je suis repartie avec quelques échantillons pour mes cheveux secs et bouclés (et qui me causent bien des soucis) mais je n’y suis pas retournée. Faute de temps, de budget et surtout, parce que je sens que je vais avoir envie de tester tellement de choses, que je vais repartir avec un (très) gros sac sous le bras… alors j’attends encore un peu…
    Cette soirée serait l’occasion parfaite donc ;)
    belle fin de semaine, et bonne chance a toutes et tous pour ce joli concours.

  • #165 Flo le 25 février 2015 à 14 h 10 min

    Coucou!
    Quelle belle initiative!
    Je ne connais que très peu la marque,…Je suis belge et nous n avons pas la chance d avoir de boutique dans notre petit pays. ;-)
    Ce serait un immense plaisir de participer à cette soirée, pour la découverte des produits, mais aussi pour te rencontrer! :-)
    Ce serait l occasion pour moi de faire un petit pèlerinage beauté dans la ville lumière! Youhouuuuuu :-)))
    A bien vite j espére!!

  • #166 Enividul le 25 février 2015 à 14 h 11 min

    Quelle occasion merveilleuse !
    Il n’y a pas de point de vente tout près de chez moi donc c’est une marque que je ne connais pas vraiment. Je l’ai découverte via les blogs et elle me fait bien rêver !
    Une fois, je suis tombée devant une boutique dans le marais, j’y suis entrée, j’ai testé un lait pour le corps et l’odeur était divine, j’ai passé le reste de la journée à me sentir la main ! Depuis, je me dis que la prochaine fois que j’y passe il faut que je m’achète un (des ?!) produits !
    Je serais ravie de participer à cette soirée et du coup te rencontrer :)

  • #167 Léna le 25 février 2015 à 14 h 21 min

    Bonjour Hélène,
    J’ai connu la marque Kiehl’s avec toi e j’ai donc chez moi mon petit flacon bleu de Recovery Midnight repair !!!! Que je me suis fait livré car …. je n’ai jamais osé rentrer dans une boutique kiehl’s… peut etre à cause du squelette qui se trouve dans la boutique devant laquelle je passe ?? Non plus serieusement j’ai jamais osé rentrer car je sais que si je me lance , je ne ressortirai qu’après avoir dévaliser tous les rayons !!!!
    Bref merci pour cette jolie invitation !

  • #168 Tiffany le 25 février 2015 à 14 h 27 min

    Bonjour Hélène !
    Merci pour ce fabuleux concours, je participe avec grand plaisir.
    En ce qui me concerne je ne connais la marque Kiels que de nom et grâce à ton blog. J’avoue que le contours des yeux à l’avocat me fait rêver depuis un petit moment mais je n’ai pas encore franchi le pas.

    Agréable journée et merci encore !

  • #169 Julia G le 25 février 2015 à 14 h 28 min

    Je participe bien sur :)

    Je sais déjà quelle amie serait ravie de venir avec moi ! ;)
    A propos de Khiel’s je connais la marque bien sur, grâce à tes vidéos mais aussi grâce aux boutiques, mais à dire vrai je n’y suis allée qu’une seule fois .
    Mais c’est lors de cette fameuse fois j’ai découvert avec la vendeuse le « truc » du « tu-mets-ta-bouche-sur-le-côté-pour-voir-si-tu-as-des-rides-de-déshydratation » et là catastrophe : j’en ai plein !
    Je n’avais pas pris conscience du manque d’eau de ma peau avant cette démonstration !
    Depuis je traite davantage ma peau sur ce problème.

    Bonne journée !

  • #170 Caroline R le 25 février 2015 à 14 h 29 min

    Bonjour Hélène !

    Vraiment sympa ce concours/rencontre ! Une soirée à parler cosméto….? Je tente ma chance !! :D
    J’ai découvert la marque Kiehl’s grâce à la blogosphère et surtout tes vidéos. Alors quand j’ai vu le corner Kiehl’s des Galeries Lafayette j’
    J’utilise l’Ultra Facial Moisturizer SPF 30 et la crème pour les yeux à l’avocat. Je suis hyper contente de ces deux produits

  • #171 Lucie le 25 février 2015 à 14 h 32 min

    Bonjour Hélène,
    Je n’ai jamais pris la peine de te laisser un commentaire, bien que je te suis très régulièrement, j’aime beaucoup ta façon de concevoir la beauté.
    C’est Kiehl’s qui m’a décidée, par pure coincidence j’y pensais justement ce matin, car il y peu, je me suis laissée tenter par l’achat de la Ultra Facial Cream à l’aéroport de Singapour. Je me suis vite rendue compte que je ne savais même pas bien pourquoi je l’avais achetée, car je ne connais ni le produit (à part de nom), ni la marque.
    C’est une marque que j’ai vue se déployer, mais à laquelle je ne me suis jamais vraiment intéressée, sans raisons évidentes car leur packaging et corner/boutique sont à mon sens très réussis…pourquoi n’en serait il pas de même pour leurs produits?
    Alors oui, je serai curieuse et ravie de pouvoir en savoir plus… :)
    Merci pour cette opportunité!
    Belle journée

  • #172 Adeline le 25 février 2015 à 14 h 34 min

    Hello Hélène!
    Je n’ai pas pour habitude de tenter ma chance pour ce genre de rencontre mais c’est vrai que je ne connais la marque que de nom , je ne suis entré qu’une fois dans u magasin et j’étais un oeu perdu devant tous ces produits haha donc je me dis que cette rencontre tombe très bien d’un côté pour justement te rencontrer et de l’autre pour découvrir bien la marque qui m’intéresse beaucoup :3
    bonne fin de semaine et merci pour cet event :D

  • #173 Caroline R le 25 février 2015 à 14 h 35 min

    Oups petit bug !
    Tout ça pour dire que le peu que j’ai pu tester de cette marque m’a vraiment convaincu !
    J’ai 23 ans mais déjà des petites tâches brunes sur le contour de l’œil et j’aimerai beaucoup tester leur crème clearly corrective (prochain achat !!! :D) et aussi leur sérum midnight recovery dont on entend parler un peu partout !!

    Merci pour tes vidéos, tes conseils et ton humour ! (j’ai adoré ta vidéo sur les sérums, très intéressante et instructive :) ! )

    Belle journée à toutes (et à tous) !

  • #174 Hélène (une autre) le 25 février 2015 à 14 h 35 min

    Bonjour Hélène, les filles et les garçons,

    Un très grand merci à Kiehl’s d’en convier 15 (30, en fait) d’entre nous pour te rencontrer, Hélène, et découvrir leurs produits!
    Je ne connais cette marque qu’au travers de vidéos et billets de blogs, et je dois dire que les produits sont très tentants, notamment en ce qui concerne la composition (très clean et safe). Ce serait donc avec beaucoup de plaisir que je les découvrirais et bénéficierais d’un diagnostique de peau!
    En plus, ce serait l’occasion de te rencontrer enfin « en vrai »!
    Très belle journée à toutes et à tous!

  • #175 Eva le 25 février 2015 à 14 h 41 min

    Bonjour Hélène !
    Je te suis depuis que j’ai 12 ans et je t’admire beaucoup, j’ai appris toutes les bases du maquillage grâce à toi.
    Je serais très heureuse de participer à cet évènement ! Je n’habite pas dans Paris même, mais pas très loin, alors ça ne serait pas un problème pour moi de venir après les cours (je suis en terminale)… Oui j’ai 17 ans :( (18 en mai)… mais serait-il possible de venir si je suis accompagnée de ma mère ?
    Je connais la marque Kiehl’s parce que je regarde toutes tes vidéos ahah ! Mais je n’ai jamais acheté de produits de chez eux, justement parce que je n’habite pas dans Paris donc je ne pense pas spontanément à acheter chez eux.
    En espérant être sélectionnée pour cette soirée,
    Gros bisous à toi, et merci beaucoup !!

  • #176 Sofia make up le 25 février 2015 à 14 h 41 min

    Cc Hélène

    Quelle superbe opportunité !!! Merci encore pour ça …

    Alors pour ma part si on mets de côté la fameuse crème contour des yeux je n’ai jamais rien teste d autres chez khiels et comme tu dis c’est surtout que je n’ose pas m y frotter par manque d information ( malgré tes vidéos)! J ai tendance avoir comme toi parfois quelques allergies du coup je ne me lance pas toujours!

    Évidemment si je peux tester ces produits j en serai enchantée, bon il ne faut pas mentir je serai aussi enchantée de profiter de cette soirée sympa

    Je viendrai avec mon amie si je suis sélectionnée

    Merci merci a très vite !

  • #177 benjamin L le 25 février 2015 à 14 h 49 min

    bonjour Hélène,
    j’adore regarder tes vidéo , tu me fais beaucoup rire quand tu t’évade dans tes explications , je connais la marque Kiel’s grâce a toi et Raphael , je suis déjà passé devant une boutique Kiel’s mais il n’y avait personne et j’avais peur d’y rentrer , j’en entend parler autour de moi que cette marque est vraiment bien , j’espère que je serai un participant parmi vous , cela me ferai beaucoup plaisir d’y participer.
    Bonne journée Hélène

  • #178 ana.c le 25 février 2015 à 14 h 58 min

    Bonjour Hélène,
    merci de nous proposer ce concours et de nous permettre de faire découvrir la marque à +1 (non animal).
    C’est grâce à tes conseils que j’ai introduit le cdy à l’avocat dans mon rituel matinal !
    J’ai recu un échantillon du sérum midnight recovery: super confortable, le sérum cdy doit être formidable pour les peaux déshydratées, la lotion au calendula me fait de l’oeil….Bref , quelle chouette occasion de découvrir les merveilles de kiehl’s et de te rencontrer en vrai !!
    Tu nous parles souvent de leur sérieux et de la qualité de leurs produits, je croise les doigts pour faire partie des chancheuses!
    merci et bonne chanche à tous

  • #179 Gaelle D. le 25 février 2015 à 15 h 02 min

    Hey !
    C’est une super bonne idée, en plus de te rencontrer, nous allons pouvoir avoir un diagnostic de peau par des professionnels d’une marque que je n’ai jamais testé. Bien sûr je connais l’essentiel des produits dont tu parles dans tes vidéos mais sinon je n’ai jamais osé rentrer dans une des boutiques. Cela reste une marque à découvrir :)
    Et le +1 est bien pensé, personnellement je serais un peu intimidée si je venais seule à ce type d’événement.

    Merci pour ce concours.
    La bise.

  • #180 Ayla78 le 25 février 2015 à 15 h 03 min

    Coucou Hélène,
    Je connais la marque Kiehl’s grâce à toi mais je n’ai jamais franchi le pas de l’achat car j’aime bien tester les produits avant; cette soirée, ce serait une super bonne opportunité de découvrir des produits adaptés à mon type de peau et je sais déjà qui sera emballée de m’accompagner…!!! Merci Hélène pour cette nouvelle occasion de se rencontrer et d’échanger sur des produits !!

  • #181 Jaël le 25 février 2015 à 15 h 04 min

    Coucou Helène! Je connais la marque de nom mais je ne l’ai jamais testée. Ca me ferait plaisir de passer un bon moment avec toi et des spécialistes de la marque!

    Bisous

  • #182 Ellena le 25 février 2015 à 15 h 08 min

    Hello Hélène!

    I’ll try to keep it short and sweet. First of, I’m glad I came across your youtube channel as I find your videos really interesting and helpful! I’m originally from London but I do spend quite a lot of time in Paris for my work. To be honest, following your reviews, I was thinking of getting my first Kiehl’s skin care products pretty soon-ish, and I believe that this meeting might a great opportunity to learn more about the brand and also to have a chat with you since I shall be around that time.

    Looking forward to being on your list!
    I understand French perfectly well and I can have a conversation despite being not so fluent** :)

    Warm regards,
    Ellena

  • #183 Lu-Divine le 25 février 2015 à 15 h 16 min

    ça a l’air vraiment sympa comme concept de soirée! =) je tente on ne sait jamais^^’ j’ai déjà testé le serum midnight recovery concentrate (–>énorme éruption de spots donc grosse déception!) et le contour des yeux à l’avocat que j’ai bien aimé!
    bonne fin de journée!

  • #184 asp le 25 février 2015 à 15 h 22 min

    Oh! Le rêve J’adore le packaging, les boutiques, les produits… Merci Hélène, pour m’avoir fait découvrir le soin contour d’oeil à l’avocat et pour ce concours!

  • #185 Nikaia le 25 février 2015 à 15 h 35 min

    bonjour Hélène
    Génial cette idée!
    J’ai découvert la marque Kiehl’s grâce à toi l’année dernière. Et en fait juste après avoir vu une de tes vidéos où tu en parlais je suis passé devant une boutique kiehl’s (j’étais déjà passé des dizaines de fois devant sans jamais l’avoir vue !!) … et je suis entrée. Je suis repartie avec deux produits : le midnight recovery complex et un masque ultra hydratant … j’adore le premier et je trouve le second super efficace mais je n’apprécie pas vraiment son coté collant.
    Je serais heureuse de découvrir d’autres produits de la marque et de te revoir!
    Nikaia

  • #186 Yannie Kim le 25 février 2015 à 15 h 37 min

    Bonjour Hélène,
    Malheureusement pour moi, je ne peux pas participer parce que c’est à 6 heures de voiture et 8 heure d’avion de chez moi, mais je suis contente pour les 15 (30) chanceux/chanceuses et pour vous! Je tenais quand même à vous dire que j’ai découvert cette marque grâce à vous et que j’ai intégré à ma routine hivernal le Midnight Recovery Concentrate et la Creamy Eye Treatment with Avocado. Je les apprécie beaucoup. Pour vous donner un idée de l’hiver où j’habite, la nuit passée il a fait -40 degré Celsius. Je ne m’en plaint pas, j’adore l’hiver, mais ma peau un peu moins. Ces produits seraient trop riches pour moi en été, mais dans ces conditions, ils sont vraiment parfait.
    Merci, passez une belle journée

  • #187 Célia le 25 février 2015 à 15 h 40 min

    Coucou Hélène!! Je suis très contente de ce concours, notamment parce que moi qui ai des problèmes de peau assez important, je fais très attention à ce que je met sur ma peau! Je connaissais la Marque Kiehl’s de nom mais c’est toi qui m’a donné envie de m’y intéresse. Je t’ai déjà entendu parlé de la crème contour des yeux à l’avocat et j’avoue que ça me tente bien! Par contre j’aimerai vraiment savoir si la Marque peux éventuellement me conseiller des produits en rapport à mes problèmes de peau.

    Je tente donc ma chance! Bonne chance à toute et à bientôt Hélène :-)

  • #188 Rachel le 25 février 2015 à 15 h 40 min

    Yeeeeeahhhhh!! Une soirée avec toi..!! Bien sur que je participe : )
    Pour ma part, je connais assez mal cette marque, mais à force d’en entendre parler j’ai très envie de la tester, donc ce serait une bonne occasion..! Il y a une boutique en bas de chez moi, et à force de passer devant je sens qu’un jour je vais craquer!
    Je croise les doigts très fort car ce serait vraiment génial de pouvoir te rencontrer!!

    Bonne chance à tous et à toutes!
    A bientôt sur ton blog!

    Rachel

  • #189 Léa Lala le 25 février 2015 à 15 h 44 min

    Oh j’adoreraiiiii !
    Je connais la marque grâce à ton blog et tout le bien que tu dis des produits mais je n’en ai jamais testé. A chaque fois je me dis que je vais passer le cap de la commande sur Internet et me composer une petite routine et puis je me dis que j’ai envie de sentir les odeurs, les textures etc avant d’acheter. Et à chaque fois que je suis sur Paris je tombe sur les boutiques le mauvais jour ou la mauvaise heure et c’est fermé !
    Bref je tente ma chance, je serai super ravie de faire partie de l’aventure :)

  • #190 Capucine le 25 février 2015 à 15 h 44 min

    Hello tout le monde!
    Je tente ma chance aussi, sait-on jamais!
    Je passe très souvent devant des boutiques Kiehl’s et j’en ai beaucoup entendu parlé, en grande partie evidemment à travers tes vidéos et ton blog! J’ai depuis longtemps envie de tenter certains de leurs produits, un sérum, un contours de l’oeil ( à l’avocat!), une crème de nuit bien riche, et d’offrir l’ecran solaire de ville à ma mère!
    Je n’ai pour l’instant pourtant jamais sauté le pas, je ne doute pas cependant que je craquerai un jour!
    Bises à toutes et tous et merci Hélène!

  • #191 Assia le 25 février 2015 à 15 h 51 min

    Holà Hélène !

    Alors moi je connais Kehl’s grâce à tes vidéos bien que je sois passée devant les boutiques parisiennes sans pour autant y rentrer et m’y intéresser davantage. Je ne suis jamais entrée dans une de leur boutique alors que tu en vantes les mérites tellement souvent ! La gamme de prix doit sûrement me rebuter un peu…C’est pourquoi le concours que tu organises serait vraiment l’occasion pour moi de tester la marque et tout son univers :) !

    En tout cas merci pour tous tes précieux conseils et tes vidéos que je regarde toujours avec plaisir.
    J’ai du te croiser une fois dans un café à Lamarck Caulaincourt avec Raphaël mais j’ai pas osé venir te faire un petit coucou, une prochaine fois peut-être ;).

    Bonne fin de journée et encore merci !

    Assia

  • #192 Margaux G le 25 février 2015 à 15 h 52 min

    De Kiehl’s je ne connais que le Midnight Recovery Concentrate, l’Ultra Facial Cleanser et l’Ultra Facial Cream, ainsi que l’Ultra Light Daily UV Defense, et je serai donc ravie d’apprendre à connaître mieux encore cette marque prometteuse!
    Merci pour ce concours!

  • #193 Fati le 25 février 2015 à 15 h 52 min

    Bonjour Hélène ,

    J’espère que ça va? Vous devez dois être débordée….. Et c’est pas fini, j’imagine que vous allez encore recevoir des centaines de mains après le mien!

    J’ utilise souvent les gels douche de cette marque que j’ai découvert à NYC en 98, un peu moins les soins visage, c’est pouquoi je tente ma chance , et aussi pour avoir la chance de vous rencontrez!

    À bientôt j’espère

    Fati

  • #194 michele B le 25 février 2015 à 15 h 53 min

    Bonjour Hélène!
    Merci pour cet événement , je ne connais la marque kiehl’s que de nom, en grande partie grâce à toi! J’aimerais beaucoup la découvrir plus, les produits me donnent très envie mais je n’ai jamais sauté le pas…
    l’idée du diagnostique de peau est super car moi aprés de la chimio je ne sais plus du tout .
    je croisse les doigts ….
    Bonne chance a tous et merci Helene et Kiehl’s ;)

  • #195 BeauteSubjective le 25 février 2015 à 15 h 56 min

    Bonjour à tous et à toutes,
    Très heureuse de lire ton billet du jour. Une super opportunité d’en apprendre davantage sur cette marque.
    Pour ma part, je l’ai découverte via ton blog et depuis c’est vrai que j’en entends parler (en bien) un peu partout. C’est fou comme quand on commence à s’intéresser à un produit ou une marque, on le ou la voit partout ensuite…
    Pour le moment, je teste le fameux contour des yeux à l’avocat et j’en suis très contente.
    Je serai donc très heureuse de compter parmi les 15 chanceux, donc je croise les doigts.
    Et merci pour ce concours !

  • #196 Pauline le 25 février 2015 à 16 h 04 min

    Géniaaal!
    Alors Khiel’s et moi: j’habite sur Reims donc pas de boutique donc tristesse du coup je commande sur le net mais j’aime bien essayer les textures donc c’est compliqué. Je suis une fan inconditionnelle du contour des yeux, c’est simple j’utilise que celui ci car c’est le seul qui ne me file pas d’allergies. J’ai pu rentré dans leur boutique une fois j’ai pu tout essayer et j’ai adoré le concept de leur boutique, c’est hyper ludique et rigolo !

  • #197 Le Hir Jennifer le 25 février 2015 à 16 h 11 min

    Bonjour Hélène

    Je suis allée à Paris et je suis rentrée chez Kielh’s mais je n’ai rien acheté car je me suis senti intimidée , trop chic à mon goût.
    En Italie par hasard dans un grand magasin , j’ai vu Kielh’s et j’ai parlé avec un conseiller italien qui parlait français mais qui n’était pas sympa et forçait la vente .
    Résumé je veux connaître cette marque.
    Je participe

    Bisous et bonne journée
    Jennifer

  • #198 Claire le 25 février 2015 à 16 h 19 min

    Hello Hélène!

    Genial ce concours, la soirée prévoit d’être vraiment bien :)
    Pour ma part, j’ai découvert la marque Khiel’s il y a quelques années mais je n’ai essayé leur produits que l’année dernière.
    Je vis à Singapour depuis juin dernier et je vais rentrer définitivement en France le 14 mars (parfait pour la soiree ;) ). Je te suivais depuis Singapour età la suite d’une de tes vidéo, j’ai craqué pour le nettoyant pour le visage, la crème pour les yeux a l’avocat et la creme Ultra facial Cream. J’ai adoré ces produits et j’ai vraiment envi d’essayer plus de choses.
    Je croise les doigts pour être choisie, je sais déjà qui amener avec moi (petit cadeau de retrouvailles?)
    Merci pour ce concours!

    Claire

  • #199 Naïma le 25 février 2015 à 16 h 24 min

    Bonjour Hélène !

    Je suis la fille qui t’a reconnue la semaine dernière sur les Grands Boulevards ;)

    Même que j’étais toute émoustillée et toute maladroite quand je te parlais tellement j’étais contente de te voir en vrai !

    Allez je tente ma chance avec pour cette soirée qui me ferait énormément plaisir si j’étais sélectionnée, en plus j’aurai des questions à leur poser aux Khiel’s boys and girls parceque 2 produits sur 3 m’ont fait de mauvaise réactions :(

    Bonne journée Hélène et j’espère à bientôt !!

    Naïma

  • #200 krystelle le 25 février 2015 à 16 h 26 min

    Bonjour Hélène,

    J’adore cette marque que j’utilise bientôt un an, l’hydro plumping est génial. Je participe donc!

    Merci pour ce coucours,
    Krystelle

  • #201 Delphine le 25 février 2015 à 16 h 27 min

    Bonjour Hélène,

    Bloup bloup bloup, commentaire qui va tenter d’échapper à la noyade dans le flot de participation !

    Alors… Kiehl’s. Evidemment, je connais, puisque je suis tes vidéos et que l’écran solaire de ville et la crème à l’avocat on ne peut pas ne pas en avoir entendu parler ! Il y a même une boutique qui a ouverte l’an dernier pas trop loin de chez moi et je passe devant de temps en temps mais je n’ai encore jamais osé y rentrer. Je vois dans les commentaires des autres lectrices que je ne suis pas la seule dans ce cas et je ne sais pas vraiment quelle en est la raison… Il faut croire qu’il y a un côté intimidant, pourtant c’est vraiment une marque que j’aimerais tester -après maintes et maintes déceptions dans ma quête de la crème hydratante qui sera capable de rendre ma peau heureuse- donc je tente ma chance !

    En tout cas, super idée et merci de penser à nous :)

    Delphine

  • #202 Sabrina le 25 février 2015 à 16 h 32 min

    Hello Hélène,

    J’ai connu kiehl’s par YouTube et me suis rendue à l’époque dans la boutique de La Défense 2009 ou 2010. Je suis rentrée et j’ai acheté une baume a lèvre et une crème pour les mains. Je suis repartie avec des échantillons le midnight et l’ultra facial cream. Apres une semaine d’utilisation je suis retournée en boutique achetée les produits grands formats. J’ai toujours le midnight et depuis 4 ans la crème pour les yeux a l’avocat.

    Je me suis moins penchée sur les nouveaux produits par la suite et j’ai gardé que mes indispensables. Ce serait une bonne occasion de voir les nouveaux produits.
    Je ne commente que tres rarement mais suis une vieille lectrice je ne sais pas si tu te souviens de moi j’étais venue me faire maquiller chez toi. Puis une semaine plus tard mes collègues m’avaient offert une nouvelle séance de make up :)

    Bises

    Sabrina

  • #203 Elise V le 25 février 2015 à 16 h 35 min

    Bonjour Hélène,
    Pour ma part je ne ne suis rentrée que dans la boutique d’Abbesses de Kielh’s, les filles là bas étaient adorables. J’ai eu un diagnostic, et acheté le clearly corrective dark spot solution, mais plein d’autres produits m’attirent. J’aime beaucoup les boutiques même si c’est vrai que l’agencement est un peu intimidant.
    Merci pour le concours !

  • #204 K. le 25 février 2015 à 16 h 38 min

    Chouette Hélène !!! :) Merci !

    Je connais Kiehl’s de nom, de réputation mais je n’ai jamais testé un seul produit de cette marque pour des raisons financières et j’en ai pourtant très envie ! Vivant vers la Bastille, je passe presque tous les jours devant la boutique du Faubourg Saint-Antoine, mon pas ralenti, je regarde parfois à travers la vitrine, je suggère de temps en temps à mon ami de m’acheter une crème… (je dois retravailler la technique des yeux doux ! ^^). Je ne peux tout simplement pas me permettre d’acheter un produit de cette marque sans avoir la certitude qu’il me plaira !
    Encore Merci pour ce concours-soirée !
    Bonne fin de journée !
    K.

  • #205 caroline le 25 février 2015 à 16 h 41 min

    Déjà merci pour ce concours ! Il y a pire qu’une soirée Kielh’s après le boulot :)
    Je n’ai jamais utilisé de produit Kielh’s, c’est pas l’envie qui m’en manque mais j’ai pas encore passer le cap de rentrer dans une boutique. Je sais juste que j’adore les packagings :)
    Donc ça serait un grand plaisir de pouvoir découvrir cette marque pendant cette soirée !
    Merci encore !

  • #206 shoubbi le 25 février 2015 à 16 h 43 min

    Je ne participe pas souvent à des concours, parce que je ne participe pas si je n’adhère pas à 100%

    Avec Kiehl’s j’adhère à 200% !!! J’ai essayé beaucoup de leurs produits, bon il y a eu quelques ratés, mais globalement j’ai trouvé chez eux des basiques indéboulonnables de ma salle de bain : leur lotion au concombre, leur serum de jour, le nettoyant au calendula, leur crème pour le corps… je pourrais faire une liste très très longue !

    En plus (et c’est assez rare pour le souligner) il ont des vendeurs qui connaissent bien leur job! QUi ne conseillent pas des produits à tort et à travers (si on leur donne les bonnes informations sur sa peau hein! ils sont pas devins non plus :)).

    Ah et dernière chose, je ne savais pas (et ça intéressera peut être des garçons qui passent ici, ou des filles qui cherchent une idée cadeau), mais j’ai vu en passant dans la boutique rue de Sèvres qu’ils faisaient des rasages « à l’ancienne » avec une lame et tout… Je sais que les soins peuvent parfois être très orientés « fille » mais la ça a l’air d’un vrai moment sympa pour un mec (à s’offrir ou à offrir)

  • #207 Anne le 25 février 2015 à 16 h 59 min

    Bonjour, je suis avec beaucoup de plaisir votre blog. J’habite Bruxelles, et parfois les produits ne sont pas disponible ici. Ce n’est pas grave, car Grace a vous, j’apprends pleins de chose sur la cosmétiques et la mode. J’apprécie votre franchise et votre discernement. C’est vrai que je ne sais pas toujours quoi choisir. J’ai 53 ans et un visage plutôt bien conservé … Je voudrais connaître les codes propos de sephora, car je peux commander depuis chez moi, et dans leur newsletters, ils ne donnent pas les codes. Je vois remercie encore pour votre blog, sis vous avez envie, pourriez vous faire un billet sur les produits contour des yeux. Je galère pour trouver un produit qui me convienne, j’ai les yeux très sensibles et j’ai déjà essayé des produits vendus en pharmacie, mais aucun résultats visibles. Grand merci
    Anne

  • #208 Edith le 25 février 2015 à 17 h 01 min

    Mon expérience de Kiehl’s ?! Je n’en ai pas.
    J’aime leurs packagings et j’en ai toujours entendu du bien.
    Alors pourquoi pas… ;)
    Merci Hélène.

  • #209 Didichoups le 25 février 2015 à 17 h 04 min

    Quel dommage ! J’ai 2/3, j’étais dispo le soir du 19, j’avais déjà mon +1, mais malheureusement, je n’ai pas le lieu (on dirait presque un Cluedo mon histoire ^^).
    Bon, par contre, juste parce que ça m’amuse de répondre à cette question, j’ai découvert Khiel’s grâce à toi Hélène, et les 3 produits que j’ai acheté lors d’une super journée ( crème contour des yeux à l’avocat, Ultra Facial Cream et Ultra light daily UV defense) ont vraiment été des coups de coeur. Dommage qu’il n’y ait pas de boutique à Lyon, j’irais très souvent je pense.
    A bientôt

  • #210 Eléonore le 25 février 2015 à 17 h 06 min

    Coucou Hélène,

    Tu m’as fait hurler de rire « ne venez pas avec un cheval » hahaha zut moi qui voulait amener mon petit poney magique.
    Trêve de plaisanterie, je trouve cette idée top, en « petit » comité l’échange sera sûrement très convivial, tu ne seras pas déçue car tu pourras parler avec tout le monde etc.

    Personnellement, je n’ai pas encore de produit de la marque Kiehl’s (je ne suis pas la seule à avoir vérifié l’orthographe rassurez-moi), mais avec tes vidéos je suis trèèèèès tentée par la crème contour des yeux à l’avocat qui a une texture étrange se transformant, et la lotion aux fleurs de calendula. Ca serait super de découvrir cette marque avec ma bloggeuse préférée, de rencontrer les autres lecteurs et lectrices (mon mec essaye de s’intéresser mais le pauvre est dépassé). Si je suis tirée au sort, j’aimerais venir accompagnée de mon frère, un vrai parisien assumé, qui aime prendre soin de lui et me fait découvrir certaines choses sur des crèmes etc. L’échange pourrait être super sympa !

    Ceci dit, même si je ne suis pas choisie, j’aimerais enfin acquérir certains de ces produits qui ont l’air d’une part bien pensé, éthiques (ce qui est important pour moi) et agréables à utiliser.

    Bises et encore merci pour cette idée !!!

  • #211 lellouche le 25 février 2015 à 17 h 10 min

    Hello Hélène, entre mon cours de poney, ma belote basque et mon tricot, je prends quelques secondes pour t’écrire ce commentaire rocambolesque ! Il en va de soi que j’adore tes vidéos qui me redonnent le smile le soir dépitée en rentrant du travail!!
    Alors, moi, pour effacer mes cernes, j’adore le contour des yeux à l’avocat le soir avant d’aller rejoindre ma couette toute fraiche !!
    Au plaisir de faire partie de cette soirée et de faire ta connaissance!!!

    Gros bisous
    Laury

  • #212 Isabelle le 25 février 2015 à 17 h 22 min

    Ah Khiel’s, j’adore!
    Je crois que j’ai testé tout leur catalogue! Bon j’exagère, mais je dois dire qu’ils ont quelques produits qui ont vraiment changé mes habitudes beauté. Mon best of? Le Magic Elixir pour les cheveux, le Midnight Recovery et la Crème de Cors (je l’achète au litre). Le masque UltraFacial est en train de devenir un indispensable: j’adore les masques qu’on laisse poser la nuit, et qui donnent la peau douce au réveil.
    Je suis accro à leurs gels douche aussi… mais c’est surtout parce qu’ils sentent bon.
    Je passe sur tous les autres produits que j’ai testé, sinon j’y serai encore demain.

    En tous cas c’est génial ce partenariat avec Khiel’s, c’est vraiment une super marque, avec de bon produits et aussi un bon esprit, ce qui ne gâche rien.

  • #213 La Dilettante le 25 février 2015 à 17 h 22 min

    Bonjour Hélène, bonjour à toutes et à tous !

    Génial ce concours, je participe avec plaisir !!

    Mon expérience des produits Kiehl’s est assez récente, et je dois dire que monblogdefille.com m’a largement décidé à tester cette marque. J’ai été extrêmement bien reçue à la boutique Saint-Honoré, et je suis repartie avec de nombreux échantillons et la fameuse crème à l’avocat pour les yeux. J’ai pas mal de leurs produits en ligne de mire, notamment la lotion au calendula… Ce que j’aime chez eux, outre la qualité évidente des produits, c’est l’accueil et le conseil. C’est devenu tellement rare de tomber sur de bons conseillers dans les boutiques de cosmétiques, qui cernent nos problèmes et savent nous écouter… Je retrouve un peu la même ambiance chez Oh my cream !

    Je serai ravie de participer à cette soirée et de pouvoir, justement, discuter encore plus avant de leurs produits, mieux cibler mes besoins, etc.

    Bonne chance à toutes et à tous !

  • #214 Céline le 25 février 2015 à 17 h 24 min

    Bonjour Hélène,
    Je connais la marque Kiehl’s mais je n’ai jamais testé. Je passe souvent devant les boutiques mais je ne rentre pas car j’ai le sentiment que les produits sont plutôt techniques et ciblent des besoins bien particuliers. J’aime l’ambiance « pharmacie » mais c’est un peu impressionnant et intimidant.

    Je serais donc heureuse de peut être pouvoir tester les produits dans un cadre plus décontracté.

    Merci pour ce concours, le concept est top!

  • #215 Pau.L le 25 février 2015 à 17 h 24 min

    Salut Hélène !

    Je trouve cette future rencontre très sympathique et j’aimerai beaucoup avoir l’opportunité de te rencontrer dans ce contexte.

    J’ai découvert Kiehl’s grâce à la magie d’internet, de ses blogs et de ses vidéos. Les produits de la marque étaient récurrents dans les tiennes ainsi que celles de Coline et de Raphaël. Plus j’en endentais parlé et plus j’avais envie d’essayer. Un jour j’ai fait le grand saut, je ne l’ai jamais regretté d’une part pour la gentillesse et le professionnalisme des vendeurs et d’autre part pour la qualité et l’efficacité des produits sur ma peau difficile à satisfaire. J’ai commencé à tester les produits stars dont la fameuse crème hydratante et le sérum à la vitamine C. Autant dire que ma peau attendait cela depuis longtemps. Au fil des saisons j’ai adapter la routine soin en fonction des besoins de ma peau et de ce que proposait la marque et à chaque fois les vendeurs ont su me guider. J’ai découvert la petite merveille à l’avocat pour les yeux qui en plus d’hydrater parfait mon anti-cerne comme jamais ! Actuellement je teste le sérum Midnight Recovery, ma peau pourtant très sensible aux huiles essentielles en est très contente, et chaque matin c’est un véritable plaisir de se réveiller et de sentir les bienfaits. J’avais pendant un temps mis une pause sur une routine 100% Kiehl’s pour tester Origins, mais rien n’y fait, je retourne toujours chez eux.
    Le prochain produit qui me tente c’est l’un de leur parfum au thé noir et vétiver, l’échantillon me berce depuis trop longtemps, je sens que je vais craquer. Je trouve qu’il va aussi bien à un homme qu’à une femme.

    Bref, trêve de blabla ! Merci pour ces initiatives de rencontre !

    A bientôt peut-être.

    Pauline.

  • #216 Karen CHAUDOT le 25 février 2015 à 17 h 26 min

    J’adore l’idée !
    Je connais Kiehls de réputation, mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester leurs produits, pourtant ce n’est pas l’envie qui manque!
    En ce moment, il y a la crème contour de l’oeil à l’avocat qui me fait les yeux doux… Ce sera peut-être l’occasion de la tester

  • #217 sarah v le 25 février 2015 à 17 h 26 min

    Je participe! je connais cette marque, j’ai eu le contour des yeux à l’avocat (acheté grâce à toi notamment) que j’ai trouvé pas mal! J’aimerai bien découvrir d’autres produits, notamment les sérum, on croise les doigts ;)

  • #218 FarahR le 25 février 2015 à 17 h 29 min

    Bonjour,

    J’adorerais venir à cette soirée ! je connais Kiehl’s de tes vidéos mais je n’a jamais testé aucun produit de la marque.

    J’ai 22 ans et une peau métisse et je cherche des soins qui seraient adaptés à mon type de peau : j’en trouve très peu ! je serais donc ravie de pouvoir avoir un diagnostic professionnels et découvrir s’il existe des produits de cette marque qui améliorent non unifié de ma peau.

    xoxo

  • #219 Tiphaine le 25 février 2015 à 17 h 36 min

    Bonjour Hélène !

    Je m’étonne moi même en participant à ce concours, première fois pour moi mais pourquoi ne pas se faire plaisir après tout, je participe !
    Je te suis depuis un moment donc au bien oui j’ai entendu parler de la marque Kiehl’s. Tu m’as d’ailleurs donné envie de tester mais je n’ai jamais eu l’occasion… Et oui dans ma Normandie profonde, difficile de trouver certains produits.

    Voilà voilà, en espérant te rencontrer.

    Tiphaine

  • #220 Marina le 25 février 2015 à 17 h 47 min

    Bonjour Hélène, je tente ma chance! J’aime beaucoup l’image de la marque Kielh’s, l’ambiance des boutiques, les packagings… Quant aux produits eux-mêmes, je n’ai pas pu en tester beaucoup mais j’ai en particulier un masque pour les cheveux que j’adore. Je l’utilise avec parcimonie, environ 2 fois pas mois et mes cheveux n’ont pas besoin de plus. Ils sont bien hydratés et tout ça sans paraben, silicones et autres cochonneries. Hâte de pouvoir tester d’autres produits!

  • #221 sarah le 25 février 2015 à 17 h 48 min

    salut tt le mde!!
    et un dépôt de candidature en plus! je veux venir!!!
    pour mon expérience kiehl’s c’est un échantillon qu’on ma donné d’une creme de jour quand j’ai accompagnée une amie qui voulait une crème anti poche ( un ami lui vantait les mérites en permanence).
    RÉSULTAT : la crème ne me convenait pas, trop légère , ça me tiraillait..J’aurai mérité un ptit diagnostic peau ;)
    merci pour cette super opportunité que tu nous offre, une journée de rencontre totale : avec toi, avec les lecteurs et lectrices et enfin avec cette marque que je souhaiterai découvrir d’une manière très personalisée . (J’ai sur ma liste la crème a l’avocat pour les yeux grâce a toi )
    bonne chance a tout le monde

  • #222 Reskylla Mezouar le 25 février 2015 à 17 h 55 min

    Quelle belle idée !! Je n’ai jamais essayé la marque Kiehl’s mais mon Dieu qu’elle donne envie (merci Hélène haha) surtout en ce moment où l’hiver frappe et ma peau prend les coups.
    Ce serait une superbe occasion pour te rencontrer et dans une boutique de cosmétiques quoi !

    PS: Promis si je suis sélectionnée pas de cheval.

  • #223 Alain le 25 février 2015 à 18 h 00 min

    Salut Hélène, salut les Monblogdefillophiles ( Si j’ai le droit d’inventer des mots)

    Top ce concours, je ne pourrais pas participer car je ne serais pas en France a ce moment.

    Mais j’ai découvert Kiehl’s grace a tes vidéos, pendant un an j’ai utilisé un fluide hydratant, le contur des yeux a l’avocat ainsi que le fluide corporel ( je suis faiiiiiibllleeeuh et un vrai mouton quand je vois tes vidéos :D)
    J’ai été super bien reçu au corner du Printemps a Lille ( qui a fermé snif :( ) , et je suis reparti avec plein d’échantillons que j’ai A-DO-RE . Ce que j’aime chez eux, outre la qualité évidente des produits, c’est l’accueil et le conseil bref I <3 Kiehl's
    Au plaisir de te lire et j'aurais adoré faire ta connaissance!!!

    A bientôt
    Alain

  • #224 Boubou2004 le 25 février 2015 à 18 h 05 min

    Bonjour Hélène
    je tente ma chance…
    J’ai découvert kiehl’s en regardant tes vidéos je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de tester ou de rentrer dans un magasin de la marque mais je lorgne sur le contour des yeux a l’avocat pour mes cernes de panda !

    Bonne chance à toutes et tous !

    et merci Hélène c’est toujours un plaisir de te lire ou te regarder !

  • #225 Laurent J le 25 février 2015 à 18 h 11 min

    Bonsoir Hélène , que je suis content de cette nouvelle rencontre , mon rapport à a la marque est : je n’ai jamais essayé aucun produit mais beaucoup me tente mais j’ai pas le budget pour et ça serais pour moi de découvrir un peu plus la marque et de te revoir , Bonne soirée

  • #226 Sarra le 25 février 2015 à 18 h 15 min

    Bonjour Hélène!

    J’aimerai beaucoup participer à cette rencontre car tout d’abord, j’aime beaucoup la marque Khiel’s depuis que je l’ai découverte grâce à toi, et j’ai déjà testé la Ultra Facial Cream que j’ai beaucoup aimée.
    Mais surtout j’aimerai participer à cette rencontre car quand j’ai participé à celle du 18 janvier 2014 je n’ai pas eu l’occasion de te parler et je n’ai pas pu te dire merci pour tout ce que tu m’as appris. Car grâce à toi le garçon manqué que j’étais s’est transformé et j’ai appris prendre soin de moi. Sans parler de tous ces moments où j’ai rigolé toute seule devant mon ordi à cause de tes billets et de tes vidéos!

    J’aimerai vraiment venir pour te revoir et te dire enfin merci en vrai!

  • #227 Bertille le 25 février 2015 à 18 h 20 min

    Bonjour Hélène !
    Je ne pourrais malheureusement pas tenter ma chance pour cette rencontre..
    J’aimerais néanmoins partager mon expérience avec cette superbe marque !
    Je l’ai découverte grâce à toi (encore merci !!). J’ai tout de suite adoré !
    N’habitant pas à Paris, je n’ai pas la chance d’avoir une boutique dans ma ville.. J’ai cependant été en Allemagne récemment et je suis tombée sur un stand Kiehl’s ! J’étais tellement contente !
    J’ai pu discuter avec les conseillères juste adorables ! Je suis repartie de là avec une tonne d’échantillon en plus de mes produits. La dame me disait : vous voulez ça ? Et ça ? Et quoi d’autre ? Je vais vous rajouter celui là …
    Kiehl’s est vraiment un top pour moi !

    Merci Hélène !

  • #228 Charlotte le 25 février 2015 à 18 h 24 min

    Bonjour Hélène!
    je connais la marque car j’ai acheté des produits pour mon copain. Mon père a également des produits de la marque. Personnellement, j’ai juste testé le gel douche au pamplemousse qui sent très bon! J’aimerai bien tester la fameuse crème pour le corps et éventuellement un masque à l’argile étant donné que j’ai la peau grasse.
    Bise et bonne soirée

  • #229 Candice Fageolle le 25 février 2015 à 18 h 36 min

    Hello Hélène :)

    Voilà j’ai 20 ans et ça fait plusieurs mois maintenant que je me régale devant tes vidéos :) Non pas que je me goinfre en les regardant, non… mais bien que j’ai des paillettes pleins les yeux quand tu nous montre certains produits !

    Je suis entrée une seule fois chez Kielh’s et c’était un corner chez Harrods (Londres, ma ville fétiche) l’hiver dernier :) Ça faisait des mois que j’attendais ça ! Sauf que ! Je parle anglais mais pas assez bien pour discutailler peau/soin et beauté avec un vendeur (très mignon d’ailleurs) de la marque…du coup, j’ai pas eu de diagnostique peau malheureusement !
    Là bas j’ai acheté la crème contour des yeux (oui, j’ai 20 ans et je soigne mon contour des yeux mais ayant la peau déshydratée/sèche (je n’arrive pas à dire) à certains endroits depuis un traitement…j’essaie de prévenir plutôt que guérir !). La crème contour à l’avocat est super, le seul hic c’est que à moi aussi la nuit elle me fait « gonfler » les yeux…et CA, je le sais grâce à toi !! Je m’explique : ça faisait des mois que je me réveillais avec l’impression d’avoir les deux paupières engluées, et maintenant je sais pourquoi… Faut dire aussi que j’en appliquais généreusement. Je continue à l’utiliser mais surtout de jour.
    Alors voilà, j’attends le moment où je vais bouger mes fesses pour aller faire un diagnostique peau chez Kielh’s !
    Ah, et puis ! J’arrive au bout du bout du bout de ma crème visage (qui n’est pas top du tout). A vrai dire… je ne sais pas si c’est cette crème qui n’est pas top ou si c’est ma peau qui les rejette toutes ! J’ai l’impression que seules les crèmes anti-âges répondent aux besoins de ma peau…Je me trompe peut-être. Quoi qu’il en soit, je zieute sur une prochaine crème visage Kielh’s mais je ne sais pas laquelle !
    J’ai vu ta vidéo sur Kielh’s avec Raphael, c’est ça qui a été à la base de mon attirance pour la marque ^^

    Sur ce, je te souhaite une très bonne soirée et sache que je viendrai sans cheval si jamais je suis sélectionnée :)

    Bisouilles !
    ps : c’est aussi toi qui m’a « initiée » à Laura Mercier ! ;)

    Candice

  • #230 deborah le 25 février 2015 à 18 h 43 min

    YOUPIIIIIII !!!!! Merci Hélène pour ce super concours.

    Je connais la marque mais je n’ai jamais testé, d’ailleurs je ne sais pas vraiment pourquoi… Il n y a pas de boutique dans ma ville, ( j’habite Reims ) du coup peut être n’ai je jamais osé passer le pas par internet. Ca serait génial de te rencontrer et de venir me faire une soirée sympa avec ma meilleure amie dans la capitale :D

    Fingers crossed!!!
    Bonne soirée,
    Déborah.

  • #231 Pm le 25 février 2015 à 18 h 44 min

    Bonjour Hélène et merci beaucoup pour ce concours !
    Je n’ai pas une grande expérience de la marque mis à part le nettoyant visage et l’hydratant de leur gamme matifiante que j’ai utilisé pendant un temps et que j’ai beaucoup aimé ! J’adore le packaging des produits et l’ambiance de leurs boutiques, mais aussi et surtout leur soucis de proposer beaucoup de produits spécialement conçus pour les hommes ! je suis d’ailleurs très curieux de tester leur nouvelle gamme de produits pour les hommes à la peau mixte à grasse :)

  • #232 LeGrandMecBlond le 25 février 2015 à 18 h 53 min

    Hello Hélène, super nouvelle ! Comme beaucoup de parisiens, cela m’intéresse ! Notamment du fait que je sois tombé dans la marmite (de crème) très vite et que je suis à fond dans le skincare et le makeup !
    Mon expérience Kiehl’s, c’est l’ultra facial cream qui est fine, hydratante comme il faut et qui ne fait pas de misère aux peaux mixtes comme la mienne (:
    Pour moi, c’est aussi un nom affiché parmi d’autres dans le hall de mon lieu de travail mais chuuut (;

  • #233 johanna le 25 février 2015 à 18 h 54 min

    Bonjour,

    J’ai beaucoup entendu parler de kiehl’s et notamment sur ta chaine mais je ne l’ai encore testé à mon grand regret!!!

    bisous

    johanna

  • #234 Lila le 25 février 2015 à 18 h 54 min

    Ah!!!! Je serais folle de joie de pouvoir être presente! Je connais relativement peu la marque, si ce n’est par tes articles mais je n’ai jamais osé franchir le pas de la porte d’une des boutiques… Je rêve de pouvoir bénéficier d’un diagnostic !!
    Avoir la chance de pouvoir tester leurs produits me fait très envie …

    Keep my fingers crossed ;-)

  • #235 ANAXiiS le 25 février 2015 à 18 h 58 min

    « Lâchez vos com’s », je n’ai pas entendu cette expression depuis 2003 xD
    Je rigole, oeuf corse !

    A part cela, j’ai déjà testé leur contour des yeux à l’avocat (sous ton influence et celle de icovetthee), je l’ai apprécié à sa juste valeur (il coûte cher mais il est bien), je suis un peu d’accord sur le fait qu’il fait gonflé les yeux si on le met avant de se coucher.
    Sinon j’avais commencé à essayer leur serum Midnight Recovery mais, catastrophe, il s’est cassé alors que j’avais même pas utilisé 1/4 de la bouteille…
    C’est vrai que ce serai l’occasion pour moi de peut-être le réessayer. Merci en tout cas.

  • #236 Chloé FERRARI le 25 février 2015 à 18 h 59 min

    Bonjour Hélène,

    Tout d’abord, merci pour ce concours.

    J’ai testé le masque à l’argile RARE EARTH PORE CLEANSING MASQUE que j’ai acheté à Londres, et je l’ai adoré!
    Mais j’aimerais beaucoup tester d’autres produits, et profiter de mon stage sur Paris pour enfin participer à un événement!

    Bonne soirée,

    Chloé

  • #237 bernard le 25 février 2015 à 19 h 00 min

    Bonjour Hélène,

    Quelle bonne idée que ce concours! Je tente ma chance…Je connais depuis quelque temps cette marque dont j’adore le concept.
    J’ai déjà en ma possession le contour des yeux à l’avocat (ah la texture…) et le uv daily.

    Bonne chance à toutes et à tous!

    Je te souhaite une très bonne soirée et Hélène.

    Je croise bien fort les doigts en espérant te rencontrer bientôt.

    Bisous

    Anne

  • #238 Alix le 25 février 2015 à 19 h 01 min

    Bonjour Hélène,

    Pour tout te dire c’est la première fois que j’écris un commentaire donc par conséquent première fois que je participe à un te tes concours ! Mais là je sais pas pourquoi j’au eu très envie de participer car si il y a bien une marque que j’aime beaucoup beaucoup c’est bien Kiehl’s !
    Je n’achète que cela pour mes cheveux , crème hydratante pour le visage et le corps (la fameuse crème hydratante jaune !!!!)
    Le seul souci que j’ai c’est que les produits ont toujours des noms anglais et que je suis nulle en anglais et la vendeuse ne comprend pas toujours ce que je dit ! Mais quand je dit la crème hydratante jaune – elle comprend !

    Bonne soirée !

  • #239 Coline le 25 février 2015 à 19 h 05 min

    Salut Helène!
    Merci pour ce petit rdv auquel j’aimerais vivement participer :))
    Alors, au niveau de mon expérience, je suis de Lille. On avait un corner dans nos Galeries Lafayette, malheureusement il a fait place à Bobby Brown…pourquoiiiiii l’un contre l’autre? un choix si dur :'(
    J’ai déjà essayé un shampoing, celui à l’huile d’olive nourrissant et il a permis à mes cheveux de rengraisser moins vite. amen. Du coup, j’aimerais bien retenter l’expérience.
    Donc oui, je suis de Lille mais je finis ma semaine les jeudis, et j’ai le permis. Ca peut le faire ahah.
    muchos besos!

  • #240 Audrey Lfde le 25 février 2015 à 19 h 13 min

    Bonsoir Hélène!
    Tout d’abord bravo et merci d’organiser de chouettes évènements, c’est vraiment super. :)
    Pour ce qui est de mon rapport avec Kiehl’s j’utilise un produit de chez eux le Midnight Recovery Concentrate que j’ai d’ailleurs terminé hier et que je vais vite racheter. J’adore ce produit pour son efficacité mais aussi pour son odeur divine. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester d’autres produits de chez eux même su tu me tentes beaucoup avec la creme contour yeux à l’avocat. Mon ami utilise aussi une crème de jour Kiehl’s que je lui avais offert à Noel et il l’adore! J’aimerais donc découvrir de nouveaux produits soin visage.
    Je trouve que cette marque inspire confiance, j’aime le fait qu’elle ait été créee depuis si longtemps par un pharmacien et j’aime aller dans leur boutique et rencontrer les vendeurs habillés en blouse blanche et voir le squelette dans la boutique rue des martyrs. Pour moi c’est une marque tres sérieuse mais quand on est dans leur boutique on se croit un peu dans une autre époque!
    Gros bisous à toutes et tous!

  • #241 Clémence le 25 février 2015 à 19 h 16 min

    Bonjour Hélène, j’ai laissé passer les autres réunions alors je voudrai pas louper celle-la même si je viens de Montpellier… Je trouverai comment me débrouiller !
    Je serai ravie découvrir cette marque un peu mieux. Je suis de plus en plus attirée par la marque mais j’avoue que déjà elle est difficile d’accès pour moi en tant que provinciale et puis surtout leurs prix sont pas complètement accessibles donc je voudrai pas me tromper. C’est marrant parce qu’hier je me disais « Tiens et si tu tentais une première et que tu te commandais la crème contour des yeux à l’avocat ?  » Alors pourquoi pas me la prendre ce jour là ! J’en serai ravie et d’autant plus de te rencontrer !!!

    Merci et à très vite j’espère !!!

  • #242 achillée le 25 février 2015 à 19 h 17 min

    Chère Hélène,

    Kiehl’s c’est la crème body butter à la lavande que mon mec va me chercher à la boutique des Abbesses un dimanche matin. Quand il est revenu il m’a dit : » tiens, cadeau » et il avait dans l’autre main des croissants.
    Voilà, Kiehl’s c’est ça, un dimanche matin cocooning !

  • #243 Morgane le 25 février 2015 à 19 h 21 min

    Bonjour Hélène!

    J’entends parler de la marque Kiehl’s depuis 2 années au moins maintenant (sur les blogs, youtube…), je n’ai jamais acheté un seul de leur produit, je ne sais d’ailleurs pas vraiment pourquoi… J’ai pourtant super envie de tester à peu près tout chez eux, mais je sais pas, je me dis que je veux vraiment prendre le temps de chercher ce qui me convient vraiment dans cette marque, pas simplement acheter la « Ultra Facial Cream » ou le « creamy eye treatment with avocado » ou encore leur fameuse crème pour le corps juste parce que tout le monde en parle et que ce sont sûrement des produits géniaux. J’ai envie de vraiment trouver les produits qui me conviennent avant de me jeter dessus cette fois!

    En tous cas, merci pour ce concours!

  • #244 Cheveuxauxvents le 25 février 2015 à 19 h 26 min

    Cheveuxauxvents en mode relou: vu que je me suis remise au sport moi aussi (oulalalalala) je suis aussi hautement intéressée par des conseils de soins en sortie de piscine et il me semble que Khiels fait une gamme pour les nageurs en piscine ?
    Je viens d’en sortir et je crois que ma peau va se craqueler tellement elle est sèche et mes cheveux ressemblent à du foin en 2 séances. J’ai clairement besoin d’une routine post-chlore.

  • #245 Emilie Rozier le 25 février 2015 à 19 h 26 min

    Bonsoir Hélène,

    quelle belle occasion de te voir et d’en connaître plus sur la marque, merci pour ce concours!
    de mon côté via tes vidéos, j’ai fait un 1er pas dans une boutique, mais le vendeur un peu trop puch pour moi, m’a plutôt fait déguerpir…ces produits, je les suis avec toi, et j’en suis pratiquement complètement convaincue.
    le contour de yeux à l’avocat? un sérum? oui j’ai des besoins, ma routine soin n’est pas au top,
    et venir avec ma soeur…elle ne connais pas du tout la marque, mais aime prendre soin d’elle avec de très bons produits de soins.

    j’espère te voir, je croise les doigts, et te faire la bise en vrai, qui sait!
    à très bientôt
    bien à toi
    Emilie

  • #246 Un garçon de Paris le 25 février 2015 à 19 h 39 min

    Salut à toutes et à tous

    Grâce a une des (rarissimes) vidéo d’Hélène sur les parfums il y a quelques mois , je suis allé sentir le « ORIGINAL MUSK » dans la boutique des Francs-Bourgeois . Et depuis… c’est mon parfum ! ;) (merci Hélène)

    Le vendeur a été super sympa , et super pro . Il m’a proposé un diagnostique sur l’état de ma peau . Il m’a parlé d’une huile à appliquer le soir , qui parlerait a ma peau qui est grasse , la « Midnight Recovery Concentrate » . Elle est depuis sur l’etagére de ma salle de bain . J’attends toujours qu’elle me parle mais bon , toujours rien ;)) En revanche , son efficacité est incontestable !

  • #247 Elise le 25 février 2015 à 19 h 55 min

    Bonsoir Hélène, tout d’abord merci de nous proposer cette chouette rencontre.

    J’ai pour ma part découvert Kiehl’s grâce à toi, puis j’ai vu Punky B en parlé également. Seulement, je n’ai jamais eu l’occasion de tester leur produit malgré mon attirance (selon tes avis, et le packaging épuré, leur engagement…). J’ai d’ailleurs reluqué un sérum qui m’a l’air sympa, j’ai failli rentré dans une boutique un jour et puis je me suis retenue, question budget!!! Et enfin l’éthique (activité humanitaire dont tu nous a déjà parlé ici) et l’originalité de cette marque me parle…

  • #248 EliseMvl le 25 février 2015 à 19 h 56 min

    Bonjour Hélène et merci pour ce concours auquel je participe!
    Je connais Kiehl’s car la marque a très bonne réputation mais le prix me freine, je souhaite tester avant d’investir! Je craquerai bien pour le contour de l’oeil à l’avocat!

    Bonne soirée :)

  • #249 Nathalie Van le 25 février 2015 à 19 h 58 min

    Bonsoir Hélène,

    Très sympathique cette opportunité de pouvoir découvrir cette marque, dont tu fais tant d’éloges.

    Alors, pour en venir à moi… Durant ma balade au Printemps Haussmann à Noël dernier, j’ai eu l’occasion de m’aventurer dans le corner de la marque. Étant donné que je venais d’entamer une toute nouvelle routine beauté, et que mon budget de l’époque était alloué aux décorations / cadeaux / raclette & vins chauds, j’ai dû réfréner mes envies et tourner les talons !
    Quelques produits faisaient déjà partie de ma wishlist : notamment le contour des yeux à l’avocat et le masque à l’argile.
    J’ai donc très envie de venir car en tant que beauty addict, cela permettrait d’augmenter mes gammes (de produits et de connaissances !)

    Et ça serait aussi surtout l’occasion de discuter avec toi, depuis les années que je follow MBDF !

    Merci pour ce concours et à bientôt peut-être !

    Bonne soirée :)
    Nat

  • #250 Alicia le 25 février 2015 à 20 h 02 min

    Bonsoir Hélène,
    merci pour cette belle idée de rencontre ! Ca fait un moment que j’entends parler des produits Kiehl’s, que j’ai d’ailleurs découvert via ton blog (eh oui) et qui ont vraiment l’air de faire des adeptes ! Cependant j’avoue que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester, ni même d’entrer dans en boutique voir la gamme (shame !). Du coup j’aimerai beaucoup profiter de cette soirée pour découvrir la marque, partager ce moment avec vous tous et qui sait, repartir avec un coup de cœur ? De plus mon mec serait ravi de te rencontrer car il suit le blog quasi aussi religieusement que moi, l’air de rien ! Je croise les doigts.
    À bientôt !

  • #251 Marion Jones le 25 février 2015 à 20 h 11 min

    C’est une super initiative !
    Je suis un peu (très) frustrée parce que mes obligations professionnelles ne me permettront pas d’être à Paris le 19 mars et donc de participer. Kiehl’s est une enseigne que j’ai réellement découverte grâce à Hélène. Je ne me passe plus du contour de l’œil à l’avocat, de la lotion au calendula et de la ultra facial cream. Bref, je les adore et j’aurais tellement voulu être de la partie !

    Je souhaite néanmoins aux heureux élus de passer un moment exceptionnel de bien être, de douceur et de convivialité ;).

  • #252 Une nouvelle Parisienne le 25 février 2015 à 20 h 17 min

    Hello Hélène !
    Quelle bonne idée !! J’ai découvert la marque Khiel’s grâce à une amie et j’ai adorée l’expérience passé en boutique, et les produits sont justes tops ! Bon, les prix sont un peu élevés mais la qualité est au rendez-vous !
    J’adorerai pouvoir faire découvrir la marque à une amie,
    Merci pour ce concours;

    Cy’

  • #253 ariane88 le 25 février 2015 à 20 h 19 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour cette belle idée !
    La marque Kiehl’s m’a toujours intriguée. Elle fait assez marque de pharmacie donc safe mais je n’ai jamais osé tester trop leurs produits par peur d’une réaction allergique.
    J’ai malgré tout acheté le soin à l’avocat pour les yeux qui est génial pour l’hydratation! malheureusement la texture n’était pas assez confort pour moi donc je n’ai pas racheté (pas fan du côté aqueux).
    Je suis allée à la boutique rue du faubourg saint honoré ou les vendeurs sont adorables!
    A bientôt
    Ariane

  • #254 Pervenche le 25 février 2015 à 20 h 20 min

    Bonsoir Hélène,
    1° Je n’ai jamais testé la marque Kiehl’s, mais vu comment tu en parles et ta force de persuasion en matière de cosmétiques sur ma modeste personne, j’ai TRES envie de découvrir.
    2° Je ne gagne jamais aux concours, car je ne tente jamais ma chance. Donc là je tente. Même pas peur.
    3° Cela serait une bonne occasion de te rencontrer en vrai, vu que je te lis depuis quelques temps maintenant.
    Que la chance soit avec nous !
    Big hug.

  • #255 Anaïs D. le 25 février 2015 à 20 h 22 min

    Bonsoir Hélène,

    Mon experience Kiehl’s se resume en un produit: le masque Rare Earth Deep Pore Cleansing acheté sur leur site. Certains produits me font pourtant de l’oeil mais je résiste ;-) pour le moment…..

    Merci pour cette belle occasion. Très bonne soirée et à bientôt j’espère!

    Anaïs D.

  • #256 Melanie Tri le 25 février 2015 à 20 h 36 min

    Hello Hélène !
    Je trouve ce concours hyper sympa ! Khiels est une marque qui me tente beaucoup principalement grâce à tes vidéos et commentaires très positifs =) j’ai navigué sur le net pour voir les différents produits de la marque mais j’avoue que je ne sais pas par quel produit commencer et quels produits seraient les plus adaptés a mes besoins. J’ai 24ans une peau sèche mais avec quelques imperfections au menton donc j’ai du mal a choisir un produit sans conseils ^^ ce concours est vraiment top ça me permettrai d’abord de te rencontrer <3 puis découvrir la marque avec en prime un diagnostic persnnalisé =D j'aimerai venir avec ma mère qui elle a une peau très sèche et sensible j'ai vu beaucoup de produits de la marque adapté à son type de peau et je pense qu'on passerait un bon moment ! Merci encore des bisous Hélène ^^

  • #257 syham le 25 février 2015 à 20 h 37 min

    Coucou Hélène !
    Ce concours est une super idée . Je n ai pas encore eu l occasion de tester cette marque mais je n en entend que du bien ! Et j ai très ttrès envie de la tester ;) aussi un peu beaucoup te rencontrer ! Je croise les doigts ! Gros bisous et continue tu nous fais rêver ;)

  • #258 Marie le 25 février 2015 à 20 h 44 min

    Bonsoir Hélène,
    Première fois pour moi que je vais laisser un commentaire mais ce n’est pas la première fois que je regarde vos vidéos.
    Étant en région parisienne, je serai ravie de pouvoir participer à cette soirée, découvrir davantage cette marque, ses produits et forcément passer un agréable moment.
    Je connais certains produits comme la crème contour des yeux à l’avocat découvert sur votre chaîne, cependant il existe beaucoup de produits qui me sont inconnus à l’heure actuelle dont la gamme pour homme (moi qui commence à initier mon homme à entretenir sa peau ;)
    Si la chance m’était donné de participer, ma copine adepte tout comme moi des produits soins et cosmétiques serait de la partie également pour en savoir davantage sur la gamme homme mais bien évidemment pour notre routine quotidienne.
    En espérant vous rencontrer un jour, merci et bonne soirée.

  • #259 Clara Poppins le 25 février 2015 à 20 h 44 min

    Bonsoir !
    Merci beaucoup pour cette très chouette idée de rencontre !
    J’ai découvert la marque Kiehl’s grâce à mon meilleur ami américain, il avait dans sa salle de bain de drôles de flacons, très pharmaceutiques qui m’intrigaient.
    Il m’a alors ramené de NY un pot de Ultra Facial Cream que j’ai adorée.
    Lorsque je suis allée lui rendre visite (en 99 je crois) la première chose que je lui ai demandé c’est d’aller dans la boutique historique de East Village.
    Je pense qu’on est resté facilement 1 heure dans la boutique, j’ai tout ouvert et tout touché, même le squelette…
    Depuis, je suis absolument fan de leur gamme pour les cheveux et leur déodorant.
    J’utilise depuis peu le sérum de nuit.
    Comme beaucoup ici, j’aime cette marque, qui pour moi évoque NY que j’adore.
    Bonne soirée !

  • #260 Clamagirand le 25 février 2015 à 20 h 45 min

    bonsoir Helene,
    Perso je ne connais pas ces produits… Mais je tente le coup pour ma « grande soeur » qui est une inconditionnelle de ton blog, limite à me rendre jalouse de ma modeste condition de petite soeur…
    Bref, je suis certaine qu elle serait ravie de participer à ce type de soiree!!! Et comme forcément elle m emmènerait avec elle pour me remercier , ben ça ferait d une pierre deux coups…. Soit deux inconditionnelles, deux fans, deux vraies, comme on en fait plus que dans les premiers rangs des concerts de Matt Pokora… (J aurais pu mettre Patriiiiiiiiick, mais j ai donné un ptit coup de jeune au concept!!!!)
    Bonne soirée

  • #261 Stéphanie sprocani le 25 février 2015 à 20 h 50 min

    Bonsoir Hélène
    Quelle jolie surprise tu nous a préparé :)
    Je ne connais pas très bien la marque Kiehl’s et n’ai pas eu le bonheur de pouvoir l’essayer mais j’ai une amie mordue de la marque qui n’en dit que du bien comme toi
    Ce serait un vrai plaisir de pouvoir te rencontrer aussi !

    Merci pour ce joli concours !
    Stéphanie :)

  • #262 lili le 25 février 2015 à 20 h 52 min

    Bonjour, Merci pour cette super soirée.
    La marque je la connais un peu et maintenant surtout grâce à toi, mais je n’ai aucun produit

  • #263 severine le 25 février 2015 à 20 h 57 min

    Bonsoir Hélène, je trouve l’idée formidable, et je souhaite participer ….. concernant la marque Kiehl’s je l’achète depuis des années surtout les gels douche et particulièrement l’original musk une pure merveille :))))) Sinon j’utilise au quotidien le sérum « midnight recovery concentrate », et l’ultra facial cream. Dernièrement j’ai craqué grâce à toi le tonique au calendula qui est géniallllll bref je suis une addict de kiehl’s :)))) Je croise les doigts et peut être à très bientôt.

  • #264 adélie le 25 février 2015 à 21 h 01 min

    Coucou Hélène,
    Khiel’s fait partie de ces marques que je ne connais pas, que je n’ai jamais essayées mais qui envers lesquelles j’ai un a priori hyper positif Je ne sais pas à quoi c’est dû, ils communiquent peu me semble-t-il mais le côté papa pharmacien m’évoque quelque chose d’hyper rassurant. Ce que tu dis sur les gens de la marque me plait beaucoup également, j’aime bien l’idée qu’ils soient sympas. Je ne sais pas pourquoi mais j’y associe le sens de m’éthique. Bizarre les idées que l’on se fait sur des firmes que l’on ne connaît pas. Tu dois certainement y être pour beaucoup en ce qui me concerne. Je ne suis pas libre le jour de cette rencontre donc mon post est parfaitement désintéressé mais j’espère que tes gagnants, l’équipe et toi même passerez un agréable moment :-)

  • #265 JenniferS le 25 février 2015 à 21 h 02 min

    Merci pour cette superbe idée Hélène!!!
    C’est avec grand plaisir que je tente ma chance avec ma soeur!

    Je ne connais la marque que via tes vidéos. Je louche sur la crème de jour avec protection solaire dont tu as dis tant de bien!

    Je t’avais croisé il y a 2 ans dans un bus près de st lazaze mais je n’avais pas osé t’aborder ^^

    Merci encore pour tes vidéos qui sont vraiment des pauses récré dans la journée (comme tu l’avais dis dans une de tes vidéos)

    Bises et à bientôt peut-être :)

  • #266 Jihan le 25 février 2015 à 21 h 03 min

    Hello Hélène,

    Bon vu le nombre de commentaires je me dis que je n’ai aucune chance mais je vais quand même tenter, on ne sait jamais !
    Je connais Kiehls car il y a quelques années maintenant j’avais eu un échantillon d’une de leur crème hydratante pour le visage. Avec l’hiver, ma peau était devenu ultra sèche, j’étais tombé sur cet échantillon (pour peau sèche) et j’avais essayé et ma peau s’était vraiment amélioré malgré cette petite dose ! Je n’habitais pas à Paris à ce moment là donc je n’avais pas acheter le produit mais depuis je me dis qu’il faut que je teste d’autres produits de cette marque qui m’attire beaucoup ! J’espère que ça sera l’occasion ;) Et ça serait super de te rencontrer !
    Alors merci à toi pour ce concours !
    Jihan

  • #267 pookymarie le 25 février 2015 à 21 h 04 min

    Je n’ai jamais tester de produits de la marque, mais tu m’as vraiment donné envie de tester leur gamme au calendula, tout du moins leur lotion (car je ne sais pas s’ils ont une gamme complète à base de calendula).
    Je n’ai pas encore osé tester car je ne sais pas vraiment si les produits seraient adaptés à mon type de peau (que je pense déshydratée), donc c’est vrai que j’ai tendance à attendre qu’un échantillon me tombe du ciel pour pouvoir tester avant d’acheter :-p

  • #268 Cyrielle le 25 février 2015 à 21 h 04 min

    Hey Hélène,
    Je passe souvent devant la boutique khiels a Charonne mais je n’ose pas y rentrer, du coup j’ai jamais testé leur produits alors que certains me font bien envie quand même.
    Tu as tjrs de bonnes idées pour vouloir nous rencontrer, sache que je serais ravie de pouvoir te parler en vrai :)

    Bisous

  • #269 Béa_07 le 25 février 2015 à 21 h 14 min

    Quel dommage d’habiter en Province!!!
    Je suis fan de Khiel’s. J’utilise plusieurs de leurs produits (Midnight recovery concentrate, Rosa artica light weight cream, Rare earth deep pore daily cleanser…) dont je suis super satisfaite et j’aurais adoré participer à cette soirée avec les experts de la marque & toi bien sûr Hélène.
    En attendant d’avoir une boutique sur Lyon, je vais aller me consoler en faisant un tour sur le site web de Khiel’s.
    Bonne chance à tous les participants!!!!

  • #270 Audrey le 25 février 2015 à 21 h 15 min

    Bonsoir Hélène,
    Après deux années à te suivre dans l’ombre, je me décide enfin à laisser un commentaire parce que j’aimerais vraiment faire partie des chanceux qui participeront a cet Evénement !
    Je regarde quasiment toutes tes vidéos, suis régulièrement ton blog, Kiehl’s j’adore et venir avec une personne de notre choix [j’ai arrêté l’équitation il y a 20 ans] est rassurant car je fais partie de ces gens timides accrochés à leur verre lorsqu’ils ne connaissent personne…
    Bref, c’est grâce à certaines de tes vidéos (dont une avec Raphaël) que j’ai découvert Kiehl’s.
    J’ai testé, approuvé et utilise toujours aujourd’hui la Ultra Facial Oil-Free Gel Cream, les sérums Midnight Recovery Concentrate et le Powerful-Strength Line-Reducing Concentrate et bien sûr le Creamy Eye Treatment with Avocado.
    Connaître exactement mon type de peau et pouvoir la nourrir de produits répondant à ses besoins serait vraiment appréciable car par manque de temps (maman de jumeaux), je m’oublie un peu… Voire beaucoup !
    Voilà, bonne soirée Hélène ainsi qu’à celles et ceux qui m’auront lue.

  • #271 Sarika le 25 février 2015 à 21 h 17 min

    Bonsoir Hélène
    Ce concours tombe à pic !! Merci !!!! Je n’ai pas encore testé les produits Kiehl’s mais j’allais justement me lancer (sérum, contour des yeux et creme de nuit). Les routines soins sont super essentielles et investir dans de bons produits en fait parti, comme tu le répète souvent . Alors se faire conseiller par des professionnels, qu’espérer de plus !!
    Excellente soirée et à bientôt

  • #272 Elsa le 25 février 2015 à 21 h 19 min

    Bonsoir Hélène,
    c’est un peu fébrile que je laisse mon premier commentaire sur ton blog, même si ça fait plusieurs années que je suis religieusement tout tes posts!
    je trouve chaque vidéo très interessante, et j’y apprends beaucoup alors que je ne suis pas très très maquillage :)
    concernant les soins pour la peau , ca va faire quelques années que j’y prete attention, j’adore me faire chouchouter et découvrir de nouveaux soins. Je ne connais que de nom (par les copines/soeurs/cousines) la marque Khiels, mais la soirée est riche de promesse et j’espère pouvoir découvrir et partager tout ça! bref, je suis une grande curieuse qui espère etre tout aussi chanceuse!!
    merci en tout cas pour tout ton blog et ce que tu nous fais partager!

  • #273 Cyrine le 25 février 2015 à 21 h 25 min

    Coucou Hélène! Quelle superbe idée :D Je te suis depuis longtemps sur YouTube mais je n’avais jamais osé commenté.
    J’ai découvert la marque Kiehl’s quand j’habitais à Miami il y a encore quelques mois, je cherchais désespérément un masque qui me débarrasserait de mes imperfections, et c’est là que j’ai découvert le Graal, leur masque à l’argile, dont je ne peux plus me passer. J’ai aussi beaucoup utilisé leur sérum à la vitamine C. Etant un « anti-rides », il n’était pas du tout adapté à ma peau mais c’était tout de même un réel plaisir de l’utiliser au quotidien :) Je viens de prendre leur BB cream que je n’ai pas encore testé, j’attends les beaux jours (Ils se font désirer à Paris….)
    Je ne connais pas vraiment leurs produits pour cheveux ni pour le corporels, ce n’est pas ce sur quoi je me rue en premier en entrant j’avoue.
    Tout ça pour dire que j’aimerais beaucoup te rencontrer dans ces circonstances et que ça égaierait mon expérience parisienne !
    A très bientôt j’espère :D

  • #274 Cloé le 25 février 2015 à 21 h 27 min

    Bonsoir Hélène !

    J’adore cette idée, d’autant plus que j’ai découvert Kiehl’s dans une de tes vidéos et que depuis c’est mon « skin saver » ! Moi et Kiehl’s c’est l’amour : sérum pour la nuit, sérum antitache, peeling et contour des yeux à l’avocat en tête ! J’adorerais partager ce moment !

    Belle soirée

  • #275 Zirgouflex le 25 février 2015 à 21 h 33 min

    Bonjour Hélène,

    Un petit merci général pour nous faire découvrir autant de choses (et pour organiser des évènements aussi chouettes !). :)
    J’ai d’ailleurs connu cette marque en suivant votre chaine Youtube. Je n’avais jamais fait attention aux boutiques avant, alors que mon œil les repère désormais dès que je me balade dans Paris… Je n’ai encore jamais osé y mettre les pieds, parce que je suis pas énormément calée en soin et j’ai toujours un peu peur de ne pas savoir formuler quelque chose de cohérent quand un conseiller viendra me demander ce que je souhaite. Mais un jour prochain sûrement ! Car une amie m’a fait découvrir la crème contour des yeux à l’avocat et j’en suis raide dingue. Voilà Kiehl’s c’est intriguant (rien que le nom, j’ai longtemps cru que c’était allemand :s) et ça respire la marque simple, sans trop de chichi mais efficace. C’est le sentiment que j’ai quand je vous entends en parler en tout cas.
    Et une chose est sûre, je saurais déjà qui choisir comme plus-one : j’ai une collègue qui suit votre chaine aussi et c’est debriefing tous les lundi matins au labo. ;)

    Bonne continuation !

  • #276 Justine le 25 février 2015 à 21 h 40 min

    Bonsoir , quelle chance de pouvoir participer à ce RDV !
    Je connais cette marque grace a toi , j’ai déjà testé le contour des yeux à l’avocat , d’ailleurs il est top !
    Je serais ravie d’être tirée au sort ;)
    A bientôt , bisous

  • #277 Daphné le 25 février 2015 à 21 h 48 min

    Hello Hélène !
    Quand j’ai vu le titre de ta vidéo j’ai pensé « nooon c’est pas possible que ce soit ça…. » et en fait si. Donc déjà : MERCI !
    Alors tout d’abord j’ai découvert cette marque grâce à toi et Raphaël, je n’y prêtais pas plus attention que ça lorsqu’un jour je suis passé à côté du stand Kiehl’s du BHV. Et effectivement, tout ce que vous disiez sur cette marque me donnait toutes les raisons d’acheter quelque chose de là-bas (le sérum de nuit bleu m’avait tapé dans l’oeil), mais malheureusement je n’ai jamais pu m’offrir quelque chose de chez eux à cause du prix, mais je compte bien tester un jour ! Et le 19 mars serait le moment idéal et serait deux fois mieux parce que TU SERAS LA (un peu groupie sur les bords…)
    Donc voilà, je t’embrasse !

  • #278 Anne-Charlotte le 25 février 2015 à 21 h 58 min

    Hi there,

    Je rentre en France après plusieurs mois et des aller-retours à l’étranger. C’est au duty free de l’aéroport que la marque m’a tapé dans l’oeil. Jamais essayé mais l’image véhiculée est celle d’une marque qui s’appuie sur le naturel. On est entre des produits classiques et des marques bio, si je ne me trompe (?)
    Entendu parler d’une creme à l’avocat pour les yeux et très curieuse de tester la marque.
    Ah oui, et mon +1 serait un homme. Ca me rapport des points en plus ?!

    Merci !

  • #279 magirene kiko le 25 février 2015 à 21 h 58 min

    Coucou, je ne suis pas parisienne (140 km de Paris), mais je participe quand même au concours. Je connais de nom la marque Khiels, je suis passée devant le stand aux Galeries Lafayette la dernière fois que je suis allée à Paris, les vendeuses étaient toutes occupées avec des clients donc j’ai été chez Shiseido et Lauder et la carte a chauffée un peu….
    A Bientôt

  • #280 Nine le 25 février 2015 à 22 h 15 min

    Bonjour hélène! Je tente enfin la chance pour cette charmante rencontre :D
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester la marque kiehl’s, j’attends vraiment de pouvoir me rendre en boutique pour tester les produits adaptés à ma peau. Si en plus, j’ai la chance de te rencontrer… Parfait!

    Merci et félicitations aux gagnantes! :)

  • #281 Pipou le 25 février 2015 à 22 h 17 min

    Bonsoir Hélène!
    Mais c’est le rêve ce concours! Des conseils Kiehl’s + Hélène en vrai + un buffet + ma meilleure copine avec moi= soirée parfaite!
    Je tente ma chance! Alors, ma « 1ère fois » c’était dans un mall à San Francisco, où dans un anglais plus qu’approximatif, j’explique au gentil Kiehl’s Boy en blouse blanche que j’ai la peau qui gratte après ma douche! Et là je découvre la gamme Crème de Corps, avec la crème lavante et hydratante,qui m’a sauvé la vie! Non non, je n’exagère pas du tout!
    et bien sûr la crème hydratante.
    Depuis, je voyage un chouille moins, et j’ai des rides un chouille plus…
    Je suis actuellement en train de finir mon flacon de Midnight Recovery Concentrate, avec sa petite odeur de plantes, qui me conditionne à aller me coucher, un peu comme une brume d’oreiller! Ah, le pouvoir des odeurs!
    Donc 3 produits à mon actif: je suis archi méga prête pour de nouvelles découvertes!
    Merci pour ton intérêt Hélène!

  • #282 shut le 25 février 2015 à 22 h 20 min

    Bonsoir Helene ,

    J’aimerais vraiment pouvoir te rencontrer , juste pour te remercier en fait . Il y a plusieurs mois , j’ai été victime d’une agression . Je me suis renfermé sur moi même , ne sortait plus de chez moi , ne m’occupait plus du tout de moi . J’ai commencé à regarder beaucoup de video sur youtube , comme pour avoir un lien social . Et un jour je suis tombé sur toi . Ta bonne humeur , et ton teint frais , m’ont peu à peu donné envie de reprendre soin de moi . Tu ne le sais pas mais on à passé beaucoup de temps toi et moi .

    je connais la marque mais ne l’ai pas encore testé .

    Alors , si je n’ai pas la chance de te rencontrer , et bien merci Helene . Merci beaucoup . <3

  • #283 InFullBloom le 25 février 2015 à 22 h 26 min

    Bonjour Hélène,

    Pour moi Kiehl’s = un de mes meilleurs souvenirs de Miamiiiii!

    Pourquoi ? Parce que j’y ai acheté mon premier produit de la maison !

    Lequel ? La fameuse « Ultra facial cream » : un vrai délice qui désaltère ma peau déshydratée sans la graisser. Je peux dire qu’aujourd’hui que je sais ce que ce que tu entends par une peau » plumpy ». Un autre avantage non négligeable : cette crème est économique car j’ai besoin d’en utiliser très peu. Une seule noix suffit !

    Alors pourquoi pas découvrir d’autres produits pour parfaire mon rituel ? Et en faisant ta connaissance et celle de tes lectrices en plus ! Je ne peux pas résister donc je « postule » !

    Mon « +1″ serait la beauty addict qui m’a convaincue de rentrer dans cette boutique alors que je venais de dépensais quelques dollars chez Sephora et Mac (US my dear!). Ce serait une façon originale de la remercier, non ?

    Xoxo ;)

    InFullBloom

  • #284 Violette in Paris le 25 février 2015 à 22 h 32 min

    Oh Oh voilà un bout de temps que je suis ton blog (depuis son lancement je pense) et j’aimerai beaucoup assister à cet événement ! Je ne connais pas bien la marque Kiehl’s donc c’est l’occasion :-)

  • #285 Béné_dicte le 25 février 2015 à 22 h 36 min

    Bonsoir Hélène,

    Merci pour cette belle opportunité ! Je serais vraiment ravie de te rencontrer car j’aime beaucoup ce que tu fais ! Je ne loupe jamais une de tes vidéos et je craque, malheureusement, très (trop) souvent sur les marques que tu présentes…

    Je connais la marque Kiehl’s et je l’aime beaucoup ! J’aimerais beaucoup la découvrir davantage et avoir des conseils précis quant à mon type de peau. J’ai quelques produits : le fameux contour des yeux à l’avocat et l’huile midnight recovery concentrate. Bref les best sellers !

    Je croise les doigts !

    Dans l’attente des résultats, je te souhaite une belle soirée !

  • #286 Wladdy Baroni le 25 février 2015 à 22 h 42 min

    Coucou Hélène, déjà merci pour cette soirée c’est un excellente qui me donne plus qu’envie d’y participer .
    J’ai découvert la marque il y a quelques mois seulement ET OUI !!!! Grace a un ami qui est FAN de la marque Kiehl’s et qui en vente tous les mérites . Il m’a fait découvrir la marque donc en arrivant dans la boutique je me suis dis  » mais ou donc m’a t’il amené  » en voyant les vendeurs vêtus de blouses . J’ai eu l’impression d’aller chez le docteur ou d’être dans une pharmacie .
    J’ai trouvé les vendeurs extras . Ils sont a nos petits soins . Ont de bons conseils et sont très commerciaux . Je n’ai pas effectué d’achat ce jour la mais je suis quand même reparti avec une dose d’essaie pou tester leur produits et ca c’est très rare !
    Bref j’espère que j’aurai la chance de pourvoir assister a cette soirée et surtout le plaisir de te rencontrer :)

  • #287 Sabrina le 25 février 2015 à 22 h 56 min

    Alors mon rapport avec la marque kiehl’s est récent j’ai succombé et enfin acheté la crème soins des yeux à l’avocat et mon dieu je l’adore (4ans que je la vois sur youtube et la blogosphère) et cela ma donc fortement donnée envie de me faire une routine soin visage total kiehl’s mais je me pause beaucoup de questions concernant certain produit a choisir.

    De plus te voir serai au top j’ai tjr participer à tes concours pour pouvoir te rencontrer et la chance ne ma pas encore souri :)

    Merci beaucoup Hélène

  • #288 Maia le 25 février 2015 à 23 h 00 min

    Bonsoir, moi moi moi je veux venir……
    Ah ben non pas possible suis pas à Paris et c’est bien dommage parceque c’est le genre de soirée qui me tente évidement pffff bon c’est pas grave super concours une fois encore je voudrai trop pouvoir participer cette marque me paraît très interressante… Mais bon je suis auvergnate donc je boirai de l’eau de volvic en mangeant du fromage ce soir là tant pis

  • #289 Amélie LB le 25 février 2015 à 23 h 00 min

    Bonsoir Hélène,
    C’est super ce que tu organises avec Kiehl’s! C’est toi qui m’a fait découvrir la marque. La première fois que tu as parlé de la crème solaire de ville SPF 50, j’ai couru dans différentes boutiques parisiennes pour me la procurer… sans succès car elle était en rupture de stock. Tu l’avais pourtant dit dans tes vidéos, mais j’ai cru qu’en allant vite dans les boutiques, j’allais dégoter la dernière en stock… Peine perdue.
    J’ai trouvé une offre spéciale 5 échantillons Kiehl’s sur internet un jour. Ni une ni deux j’ai saisi ma chance et je me suis rendue dans la petite boutique d’Abbesses. J’ai pu tester la midnight recovery oil, un lait corporel, le nettoyant facial cleanser (si je ne me trompe pas sur le nom) et une crème à l’argile qui estompe les pores et matifie le visage. J’ai été très emballée par le nettoyant, le lait corporel a laissé ma peau toute douce jusqu’au soir. Je ne sais pas si l’huile me convenait bien, je n’ai pas vu de différence avec ma crème de nuit habituelle. Mes pores visibles me rendent dingue, je suis donc retournée dans la petite boutique d’Abbesses et j’ai acheté la crème à base d’argile ainsi que la base de maquillage microblur qui est juste… un rêve!
    Avec un peu plus de temps dans la boutique, j’aimerais avoir plus de renseignements sur ma peau et comment en prendre soin sans l’agresser. Je ne pense pas faire le nécessaire pour atténuer mes pores ou mes cernes. Je pense que quelques conseils de professionnels seraient les bienvenus!
    Merci pour tes vidéos et ton blog,
    Amélie

  • #290 Anissa le 25 février 2015 à 23 h 01 min

    Bonsoir Hèlène, toujours aussi fan de tes vidéos hyper intéressantes et enrichissantes , qui nous aide toutes et tous à embellir notre peau davantage chaque jour , j’ai biensur entendu parler de la marque khiels mais jamais passer le pas , je pense que cette soirée serait la meilleur occasion pour tester leurs produits avec l’avantage d’avoir un diagnostic de peau et de pouvoir tester des produits adaptés, que j’y participe ou non je trouve le concept géniale donc je tente ma chance .Excellente soirée :-)

  • #291 enjoynathalia le 25 février 2015 à 23 h 09 min

    Bonsoir Hélène,
    Quelle sympathique initiative tellement à ton image , cool et décontractée .
    Pourtant , pour être tout à fait honnête mis à part  » Oscar  » , pour l’avoir déjà croisé en salle de chimie en 4º2 , je ne connais pas cette marque .
    J’ai toujours voulu tester leurs produits , surtout depuis que je te connais mais je n’en ai jamais eu l’opportunité .
    Aussi, je croise les doigts pour faire partie du casting ..et pouvoir te rencontrer autour d’une marque à découvrir .

  • #292 T. Dereux le 25 février 2015 à 23 h 09 min

    Salut Hélène !
    Je connais bien Kiehl’s, j’utilise notamment le Midnight Recovery, qui est un indispensable, le shampoing à la noix de coco et le masque cheveux à l’avocat. Je trouve en effet que les vendeurs sont à l’écoute, de bon conseil, pas avares sur les échantillons, et j’apprécie vraiment la composition des produits. J’adorerais avoir l’occasion de tester plus de produits de chez eux, mais c’est un budget qu’en tant qu’étudiante je ne peux pas toujours m’accorder…
    Merci pour cette belle opportunité !

  • #293 Meredith le 25 février 2015 à 23 h 10 min

    Han la la la la qu’elle est bonne cette idée Hélène !!
    Moi moi moi (tu vois pas comment je sautille avec le bras en l’air comme à l’école ??!) !!

    J’ai adoré tout les produits Kiehl’s que j’ai testés (trois) et je suis tout particulièrement tombée amoureuse du Midnight Recovery Concentrate à propos duquel j’ai une anecdote TERRIBLE !
    Ma grande de 15 ans m’a piqué le précieux concentré. Elle l’a fait tomber et voulant cacher la perte de la moitié de la bouteille, a jugé intelligent de combler l’écart avec… de l’ e a u !
    Sacrilège ultime (d’ailleurs j’ai reniée cette personne).

    Et sinon je rêve de tester la crème contour des yeux à l’huile d’avocat :) !
    Je peux offrir ma seconde fille en sacrilège pour cela si nécessaire :D !

  • #294 TheLittleKactus le 25 février 2015 à 23 h 15 min

    Bonsoir Héléne,

    Je participe bien évidemment (même si je ne participe JAMAIS au concours, haha) pour avoir l’opportunité de mieux connaître la marque, et aussi te rencontrer.

    Je n’ai jamais eu la chance d’essayer la marque Kiehl’s, je n’ai pas de boutiques prés de chez moi, et j’ai un peu peur de me planter, ils ont tellement de trucs… Ça pourrait être sympa aussi d’avoir un vrai diagnostique de ma peau, je la pense mixte a grasse, ça me ferait rire qu’on me dise tout l’inverse, je serais donc trés heureuse de pouvoir participer a cette soirée :)

    Bisous, bonne soirée :)

  • #295 Melanie le 25 février 2015 à 23 h 16 min

    Bonsoir Hélène !

    Pour être honnête je ne connais pas du tout la marque Kiehl’s. Je n’ai jamais testé leurs produits mais j’aimerais beaucoup pouvoir en avoir l’occasion. J’ai fais un tour sur leur site la semaine dernière mais il y avait tellement de produits qui me tentaient que je n’ai pas osé sauter le pas.

    En espérant faire partie des chanceuses ou chanceux sélectionnés, je te souhaite une très bonne soirée,

    Bises !

  • #296 Chloé Berti le 25 février 2015 à 23 h 23 min

    Hello Hélène!
    Je ne vais pas y aller par quatre chemins: j’aime Mon Blog de Fille et je surkiff la marque Kiehl’s. Ce concours est donc fait pour moi ;-)
    Plus sérieusement, Kielh’s est une marque que j’ai découverte il y a quelques années lorsque j’habitais en Suisse et je suis une fidèle en ce qui concerne la crème pour le corps (dont je rafolle de l’odeur), l’ultra facial cream, le contour des yeux à l’avocat et j’aime beaucoup le sérum midnight recovering machin chouette. Et lorsque que je veux me faire toute belle pour sortir, je mets la crème/serum qui ressert les pores dont j’apprécie plus le fini toucher lisse que l’effet resserage de pore. Bref, j’aime cette marque :)
    En ce moment, j’héberge une amie qui, me voyant me tartiner de Kiehl’s des pieds à la tête, est intriguée et me pose plein de questions concernant la marque: les produits sont-ils non comedogènes, sont-ils non testés sur les animaux… Bref, tout autant d’interrogations qui pourraient trouver réponse lors de cette soirée :))
    Donc voilà! Je me dis que ça serait chouette de pouvoir me joindre à vous et que c’est un excellent prétexte pour te rencontrer :))
    Belle soirée,
    Chloé.

  • #297 Aline le 25 février 2015 à 23 h 28 min

    Génial! Le contour des yeux à l’avocat: pas de larmes, pas de boursouflures le matin. Et pourtant riche. Parfaite

  • #298 Clara le 25 février 2015 à 23 h 31 min

    Bonjour Hélène,

    Khiels, je connais grâce à une amie, qui m’a chaudement recommandé le Midnight Recovery Concentrate, puis qui me l’a finalement offert (j’ai des amies sympa, quand même ;) )
    Maintenant, je me tarde d’essayer d’autres produits de la marque… j’ai été conquise !

    Merci Hélène !

  • #299 Axelle le 25 février 2015 à 23 h 36 min

    Très chouette cette idée de soirée Khiel’s ! J’ai bien rigolé avec l’histoire des animaux !
    Pour ma part je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester cette marque, j’ai entendu du bien de la crème pour les yeux à l’avocat (que tu aimes bien n’est ce pas ^^) sinon une amie a récemment posté une photo d’une crème corps fouettée qui donnait beaucoup envie (mais j’avoue j’ai ensuite été voir sur internet le prix donnait moins envie !). Bref suis jamais rentrée dans une de leur boutique mais quand je passe aux abbesses je passe systématiquement devant et ça me fait penser à toi ^^ Voilà pour ce qui est de mon expérience (ou non expérience) de la marque jusqu’ici ;) (par contre si je ne m’abuse tu as pu faire des test de peau chez eux j’imagine que c’est le diagnostique dont tu as parlé dans la vidéo, j’avoue que ça ça me brancherait bien car je suis incapable de savoir si ma peau est sèche ou déshydratée, font ils ce genre de diagnostiques gratuitement en boutique ??)

  • #300 Ilam le 25 février 2015 à 23 h 55 min

    bonjour Hélène,
    Tout d abord merci pour ce concour! Moi je connais cette marque qu aux travers de tes vidéos.
    Cela fais un moment que je me tâte pour la tester. Habitant a la campagne je n ai pas ce genre de boutique à proximité donc le choix de mes cosmétiques se fait souvent en parfumerie ou l on trouve les plus grosses marques! J Espère vraiment être parois les invitées de cette soirée d une part pour te rencontrer tu es l une de mes meilleures blogeuses beauté pour tout te dire je regarde tes vidéos tous les soirs!! J adore tes conseils!! Et d autre part pour enfin tester Kiel s. A très vite biz

  • #301 pauline sagot le 25 février 2015 à 23 h 59 min

    Bonsoir ,

    je viens de voir ta vidéo Hélène !!Merci pour ton initiative !!

    je ne possède aucun produit Kiehl’s mais ayant quelques problèmes de peau , je serais fortement intéressée !!

    j’ai entendu parler de quelques produits comme la crème pour les yeux à l’avocat , qui à l’air top mais je n’ai jamais osé me lancer du fait de la non proximité des boutiques et du prix .

    Voilà , je tente ma chance , on sait jamais !!

    Merci encore pour tes vidéos , tu me fais toujours bien rire devant mon écran !!

  • #302 Sarah B le 26 février 2015 à 0 h 00 min

    Bonsoir Hélène,
    Je peux constater qu’il y a beaucoup de participants, mais je voulais quand même tenter ma chance ! :)
    Tout d’abord je te remercie pour tout tes conseils sur ton blog et aussi d’organiser ce type d’événement qui nous permet de connaitre de nouveaux produits, de passer un bon moment, c’est une jolie initiative!
    En ce qui concerne la marque Khiel’s , je ne l’ai jamais tester, mais j’en ai entendu du bien!, j’aimerais participer à cette soirée pour profiter d’un diagnostic de ma peau, et en apprendre d’avantage sur la marque!, et puis par la même occasion, avoir le plaisir de te rencontrer!,
    Peut être à bientôt!
    Sarah B

  • #303 Houria le 26 février 2015 à 0 h 01 min

    Bonjour Hélène! Je RÊVE de participer à cette soirée. Je connais la marque parce que tu en parles mais n’ai jamais rien acheté : j’avoue être intimidée par les vendeuses en blouse et le côté laboratoire des boutiques, je me dis toujours que l’expérience d’achat dans leur boutique doit plus ressembler à l’oral de chimie au bac plutôt qu’au moment girly et cocooning. Mais tu es tellement fan qu’il doit bien y avoir d’excellents produits, cette soirée me permettrait d’échanger un peu avec eux et toi sur le concept de la marque et avoirs vos conseils sur les best sellers à tester. Je croise les doigts! A bientôt.

  • #304 karmossa le 26 février 2015 à 0 h 03 min

    helloooooooooo
    youpiiiiiii
    J’ai souvent entendu parler de cette marque dans tes vidéos et celles de coline
    je voudrais vraiment la découvrir plus à l’occasion de ce concours car je ne sais pas encore quel produit pourrait me convenir
    je croise les doigts

  • #305 Nellphrael le 26 février 2015 à 0 h 08 min

    Salut Hélène^^
    J’ai le même prénom que toi (par contre étant née dans les 90’s j’ai bien douillé..oui oui la fameuse chanson)
    Je n’ai jamais testé là marque Khiels mais je ‘ai déjà entraperçut les produits (ça devais être aux galeries) sans oser m’en approcher. N’étant pas du tout au point niveau soin de la peau(il parais que c’est « dégueulasse » que j’arrive à avoir une jolie peau quand même) ça m’intéresserais vraiment. En plus je pourrais inviter une bonne amie qui m’a fait découvrir tes vidéos elle sera ravi.
    *Je croise les doigts*
    Merci pour ce concours^^ Des bisous *Et je continuerais à te regarder et te lire*

  • #306 Samia le 26 février 2015 à 0 h 19 min

    Coucou Hélène!
    Je participe avec plaisir à ton concours, c’est vraiment un concept de « mini meet-up/soirée » génial!
    Alors, pour ma part j’ai ÉNORMÉMENT entendue parlé de la marque Kiehl’s, notamment grâce à toi mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester la marque. Je pense que c’est l’occasion parfaite pour en apprendre un max et pour tester vu qu’en plus on va avoir tous pleins de conseils adaptés. En tous cas les produits contour des yeux (celui à l’avocat et le midnight recovery eye) me fond le plus de l’oeil!
    Je te remercie pour ce concours, gros bisous!

  • #307 Marie le 26 février 2015 à 0 h 19 min

    Bonjour Hélène !
    Déjà, un grand merci pour toutes tes vidéos et tes articles, ce projet m’enchante.
    Je passe souvent devant des boutiques Kiehl’s, mais ayant une peau particulièrement capricieuse, je n’ose pas y renter et utiliser des produits qui risquaient de nous mettre en discorde mon épiderme et moi, même si j’en mort d’envie. Alors, je tente ma chance pour cette soirée !
    Merci pour ce concours
    Marie

  • #308 Marine le 26 février 2015 à 0 h 34 min

    Hello Hélène,

    Contente de découvrir une nouvelle vidéo, encore plus quand tu nous parles de la marque Kiehl’s. Je tente donc ma chance, même si pour tout dire je ne connais que très peu la marque, bien-sur, j’en ai beaucoup étendu parlé via tes vidéos, et, je suis entrée UNE fois par curiosité dans une des boutiques . Cela dit, ça s’arrête là, je ne me suis jamais lancé, je n’est jamais testé et se serait une superbe occasion de le faire en ta compagnie :)

    Sur ce, je t’embrasse et te souhaite une bonne continuation !

  • #309 Kérya le 26 février 2015 à 0 h 47 min

    Bonsoir douce Hélène,
    Je suis ravie que tu nous organises encore une belle rencontre !
    Concernant la marque Kiehl’s je l’ai connue grâce ton blog. Étant parisienne je me suis pressée en boutique pour avoir une idée de la marque , et je la trouve fantastique , ton engouement pour elle est totalement justifié !
    L’occasion de connaître un peu plus la marque et de rencontrer l’équipe , d’avoir des conseils de professionnels serait formidable.
    J’aimerais emmener ma meilleure amie qui serait ravie de pénétrer dans le monde de la cosmétologie ^^
    Des gros bisous , Je croise bien fort les doigts ( ainsi que les doigts de pieds ahah)

  • #310 Sabrina le 26 février 2015 à 0 h 51 min

    Enfin une nouvelle possibilité de te rencontrer, j’ai raté toutes tes autres rencontres alors cette fois je tente le coup!

    Etant étudiante, j’ai toujours un apriori sur le prix de certaine chose. J’ai beaucoup entendu parler de Khiel’s en bien mais je n’ai jamais oser tester. Cependant je cherche une routine soin vu que ma peau est pas mal abimée ces temps ci, donc pourquoi pas jeter un oeil sur ce qu’ils font!

    En espérant faire partie des chanceuses, bisous!

  • #311 Vé. le 26 février 2015 à 1 h 40 min

    Mouahaha « lâchez vos comm' » ! Tu as manqué de me faire hurler de rire, et vu l’heure, mes voisins n’auraient sans doute pas apprécié, tout aussi adorables qu’ils sont ! XD

    Eh beh, quel événement ! Je me disais justement que ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu ! ;)
    Je vais donc participer à ce concours, même si j’ai bien conscience d’avoir déjà été très privilégiée, donc bon.

    Alors mon rapport avec la marque Kiehl’s… Eh ben pas grand-chose ! Je n’ai jamais testé leurs produits, en premier lieu pour une question de prix, parce qu’avant que je commence à travailler, c’était trop cher pour moi, ensuite plutôt par méconnaissance de ma peau, et la peur de me tromper de produit. Je suis une fois rentrée dans une boutique avec deux amies, avec l’idée de faire un diagnostic de peau, mais il se trouve, par un malheureux hasard, la vendeuse sur qui nous sommes tombées n’était pas très sympathique, et le premier diagnostic qu’elle ait fait ne nous ayant franchement pas convaincues, je suis repartie sans avoir été « examinée » et donc sans produit… Du coup, je me dis que ce serait peut-être l’occasion ! ;)
    Sinon, je suis très intéressée par leur solaire de ville, mais d’ailleurs, le jour où j’y suis allée, il n’y en avait plus qu’un, et j’ai cédé pour le laisser à mon amie qui venait de province, puisqu’elle n’a pas de boutique près de chez elle (me disant que j’y retournerais une autre fois pour m’en prendre un, ce que je n’ai évidemment jamais fait parce que je suis un boulet).
    Voilà pour les présentations !

    Merci à Kiehl’s et toi de proposer ce genre de rencontres, je pense que ça peut être vraiment très intéressant.
    Bonne chance à tous ! (et si quelqu’un a besoin d’un +1, pensez à moi ! ;p)

  • #312 Jakub le 26 février 2015 à 1 h 57 min

    Salut Hélène alors déjà merci pour ce concours. Je connais la marque mais je n’ai jamais vraiment réussit a rentrer dans un magasin ou même dans des standes chez sephora alors ce concours me permettrai de te voir :) et de mieux connaître cette belle marque dont tu nous parle souvent. J’ai voulut tester cette marque assez souvent car il a quelques produits qui mon fait envie quand tu nous en parlais mais je ne savais pas vraiment si c’était bien adapter à ma peau ou si les produit était disponible impeu partout. Voila quoi je ne sais pas vraiment ce que c’est produit valent vraiment et je voudrais beaucoup y enmener ma mère qui elle veut beaucoup connaître la marque car elle regarde souvent tes vidéo avec moi et elle ne connais pas beaucoup la marque. Alors voilà j’attend le résultat du concours et continue comme ça :)

  • #313 Léo le 26 février 2015 à 2 h 05 min

    « Ne venez pas avec votre cheval !!! » : je me suis mise à imaginer arriver sur un petit canasson qui passerait la tête par la prote…
    Je n’ai jamais testé les produits, mais je les ai connus par les blogs (le tien et celui de rose cocoon), ils m’attirent beaucoup mais je n’ai jamais osé sauter le pas : j’attends d’être à NYC en mai pour en profiter. J’ai la peau très sensible, un peu boutonneuse, et leur esprit pharmacie m’intéresse particulièrement. Je pense investir dans leur masque hydratant, leur toner (il me faite tellement envie depuis que tu en parles !!) et le sérum night recovery à l’air top aussi… Bref, je suis partante pour découvrir !
    Ça serait top aussi de pouvoir te rencontrer, je commente peu (pas ?) mais je te suis depuis un certain temps et j’aime beaucoup ton blog :)

  • #314 SoLucette le 26 février 2015 à 2 h 25 min

    Hola Hélène,
    je connais la marque à travers tes vidéos et j’ai juste testé leur baume à lèvres! j’aimerais bien TOUT connaitre de la marque en ce qui concerne les produits visage :)

  • #315 Véroniquétoile le 26 février 2015 à 3 h 16 min

    Bonjour Hélène,
    et merci pour cette nouvelle idée de rencontre autour de la beauté… Une de mes passions !
    C’est la première fois que je poste un commentaire depuis que je connais ton blog (soit il y a environ un an) car cette proposition me fait très envie.
    Cela fait plusieurs années que je connais la marque Kiehl’s sans n’avoir jamais utilisé un seul de leur produit ; le prix et la multitude de produits proposés (sans savoir lesquels me conviendraient) m’a toujours faire remettre à plus tard la démarche de me rendre dans une boutique et de recevoir des conseils personnalisés.
    Je connais leur site internet, quelques produits par ton intermédiaire et j’aimerai beaucoup bénéficier de cette soirée pour en tester, connaitre les soins adaptés à ma peau et en savoir davantage sur la marque.
    Merci beaucoup.

  • #316 Soniaa le 26 février 2015 à 3 h 55 min

    Salut Hélène, ce concours est vraiment top d’autant plus
    Avec la marque kiehl’s. J’ai eu l’occasion de tester certain produits.
    Ils sont vraiment géniaux.le sérum de nuit bleu fait parti de ma routine.
    J’aimerais en tester d’autres, et savoir ce que je peux
    Utiliser étant enceinte.
    C’est vrai que leur équipes est tres gentil. J’ai acheté tout les produits à dubai
    et même la bas Ils était très sympa.
    Voilà voila
    Bisous a vous

  • #317 Anissa le 26 février 2015 à 5 h 19 min

    Bonjour Hélène

    Je connais et adore la marque je possède pour le moment le conteur des yeux a l’avocat et je l’adore !
    J’espère avoir l’occasion de te rencontre ainsi que l’equipe khiels pour en savoir plus sur certains produits.
    En espèrent être parmi vous.

  • #318 Douce Mélanie le 26 février 2015 à 7 h 00 min

    Bonjour Hélène! Quel plaisir de découvrir ta vidéo de si bon matin avant d’aller au boulot!
    Merci de nous donner l’opportunité de plonger dans l’univers incroyable de khiels, qui plus est en compagnie de la bloggeuse la plus étonnante de la beauty sphère!
    Si je connais cette marque, c’est grâce a toi! J’ai été intrigué et curieuse de connaître les produits dont tu nous vantes les mérites avec autant de passion ( mais oui tu es une passionnée!)! Je me suis rendue dans une boutique à Paris et là….. Love at first sight…
    Khiels est avant tout un concept: une boutique tendance au style pharmacie de Brooklyn, une force de ventes en blouse blanche, une squelette ( monsieur Oscar) à l’entrée du magasin, des produits au packaging simple et épure…. Un diagnostic de peau complet, une équipe pro et efficace! Et des produits….. Incroyablement confortables! Oui c’est ça! Une odeur (quand il y en a une), très discret et subtile, une douceur d’application contre une tornade d’hydratation! C’est ce que j’aime chez khiels! L’équipe est top puisqu’elle offre toujours de bons conseils et souvent plein d’échantillons pour tester les produits!
    Mon ami adore également la gamme homme! Et pour être franche quand j’ai vu des produits khiels dans sa salle de bain la première fois que je suis allée chez lui…. Ça m’a fait encore plus craquer…
    J’espère pouvoir participer à cet événement pour l’affection que je porte à la marque et parce que réunir la marque et la bloggeuse qui ponctue mes moments détente, ce serait le combo parfait!
    Je n’ose jamais commenter ou participer aux jeux concours, mais cette fois il aurait été indécent de ne pas le faire!
    Merci de m’avoir lu, bonne journée :)
    Melanie

  • #319 Catherine le 26 février 2015 à 7 h 09 min

    Bonjour Hélène.
    Je viens d’avoir 50 ans et il est temps pour moi de découvrir les produits khiels ! Je serai honorée de faire cela en votre compagnie. A bientôt peut être. Bien à vous.

  • #320 Tasia le 26 février 2015 à 7 h 17 min

    Bonjour Hélène ,je suis toujours contente de visionner tes vidéos chaque semaines ,un peu déçus de ne pas pouvoir participer au concour puisque je vis a lyon mais je compte sur toi pour nous faire une super video de cette soirée et de découvrir ses produits kiel’s gros bisousssssssssssss Tasia

  • #321 Anissa le 26 février 2015 à 7 h 22 min

    Bonjour,
    OLALALA ça c’est une super soirée qui s’ annonce. Je connais la marque mais juste de nom, je ne l’ai jamais testé. A chaque fois que je passe devant la boutique , je n’ose pas rentrer…j’ai souvent l’impression que cette marque est réservée à une élite parisinenne ^^
    Du coup, tu penses bien que ton concours m’intéresse fortement et ce sera l’occasion de te voir non pas à travers mon écran mais en vrai de vrai. Dans tous les cas, sache que j’aime beaucoup regarder tes vidéos.
    Bonne journée.

  • #322 Adeline le 26 février 2015 à 7 h 46 min

    C’est une belle surprise et une super idée pour moi qui suis timide et souvent dans l’ombre des coentaires…. C’est l’occasion de faire découvrir cet univers quotidien que j’impose a mon chéri de manière originale!
    J’ai entendu très souvent parlé de la marque kiehls au travers de toi et d’autre adept beauté que j’écoute mais j’ai toujours été intimidé par le sérieux de la marque ce qui m’a contraint à ne jamais franchir le cap d’une boutique je l’avoue….
    En plus avec ma peau mixte qui devient grasse avec l’âge, merci l’acné tardif, j’ai toujours peur de ne pas trouver un produit adapte!
    Encore merci pour ce concours….. Surtout je croise les doigt et les pieds pour le coup!

  • #323 Sandrine le 26 février 2015 à 7 h 48 min

    Bonjour Hélène,

    Quelle excellente idée ce petit concours !!!!
    J’ai découvert Khiel’s en lisant ton blog et l’an dernier, j’ai osé pousser la porte de la boutique des Abbesses où la charmante Emma m’a conseillé. Depuis, progressivement les produits ont pris place sur mes étagères, celles de mon mari et aussi celles de ma fille de 16 ans.
    Je n’ai pas le temps de venir en boutique pour me réapprovisionner alors je commande sur internet (même si l’offre est plus limitée) mais j’adorerais vous rencontrer, toi et les conseillers de Khiel’s. Petit hic, il faut être majeur pour venir, j’aurais tellement aimer emmener ma fille.
    A très bientôt sur ton blog, et une très bonne soirée à vous tous qui seraient sélectionnés.
    Biz
    Sandrine

  • #324 Magali Del le 26 février 2015 à 8 h 10 min

    Hello !

    Purée je rêverais de passer une soirée avec vous tous et Khiel’s ! C’est une marque dont j’entends beaucoup beaucoup parlé mais j’ai pas encore réussi à franchir le pas, la faute à mon trop grand stock pour le moment et le manque de budget du moment!
    Du coup si j’étais sélectionnée c’est avec grand plaisir que je viendrais découvrir tout ça :)
    En plus nouvellement arrivée à Paris, ça pourrait peut-être élargir mon petit cercle social qui est un peu restreint ici :p
    Allez je croise tout ce qu’il est possible de croiser !
    Bonne journée !
    Ps: Je commente pas souvent c’est vrai, mais tu es indétrônable dans mon rituel du dimanche pour me mettre à jour grâce à tes vidéos :)

  • #325 Mapito le 26 février 2015 à 8 h 44 min

    Salut Hélène…
    Je me lance. Je lis avec intérêt ton blog. Je dois être parmi les plus âgées… Mais grâce à toi et à tes vidéos, oui j’adore tes vidéos, j’ai découvert que je pouvais me maquiller, c’est-à-dire mettre du fond de teint sans risque. Mes gestes beauté étaient très simples : Crème hydratante. Poudre et rouge à lèvres. J’ai presque 45 ans. Il était temps hein !! ;) Depuis bientôt trois ans que je te suis, je fais mon teint. J’hydrate ma peau et je fais tout ça avec intérêt car ta passion pour les cosmétiques est hautement addictive. C’est ainsi que sur tes conseils j’ai acheté trois produits Kiehls. Enfin 4 (mais le 4e c’est parce que Raphaël en parlait, il s’agit du midnight recovery). La protection solaire. A laquelle je suis très sensible et dont maintenant je ne peux plus me passer. L’hydro plumping qui m’a redonné une peau de bébé cet hiver et que je continue d’appliquer. (un sérum, c’est dingue, je n’avais jamais appliqué de sérum de ma vie !!) et la crème pour les yeux à l’avocat. Pareil, je pensais que les crèmes pour les yeux étaient superfêtatoires. Mais non, j’y découvre un vrai intérêt.
    Voilà. Euh évidemment j’attends ta prochaine vidéo avec impatience. C’est pour moi des respirations salutaires. Je suis scénariste et quand je bloque sur un texte à rendre, j’aime toujours surfer sur ton blog. Longue vie à toi et à mbdf.

  • #326 Gaëlle771 le 26 février 2015 à 9 h 06 min

    Coucou Hélène !

    Il me semble que j’ai du connaître la marque Kiehl’s grâce à un baume à lèvres de la marque vendu en bonus dans un magazine féminin il y a dizaine d’année je pense… Evidemment, je n’étais qu’une préado et je n’y connaissais absolument rien ! Aujourd’hui j’ai déjà utilisé 2/3 produits de la marque que j’aime tous: le sérum midnight recovery, la crème contour des yeux midnight recovery, le gel nettoyant pour visage, la crème contour des yeux à l’avocat…
    Cette rencontre est vraiment sympa !
    Bisous ;)

    Gaëlle

  • #327 Nelly le 26 février 2015 à 9 h 36 min

    Cheveuxauxvents: tu me fais trop rire!!! :-)
    Salut Helene,
    et bien sans surprise, je connais le contour de l’oeil à l’avocat que j’ai adopté après environ 10 ans de recherche du graal du contour de l’oeil!!
    J’ai aussi la lotion au calendula (dont j’aime beaucoup l’odeur vegetale) acheté en voyage suite a une de tes revues et l’ecran de ville bien entendu pour les jours de soleil ardent à Paris cad 4 fois par an quoi… ;-)
    Pour le reste je connais quelques produits phare de nom sans les avoir testé et surtout je suis curieuse des produits « cheveux » qu’ils pourraient avoir pour ma criniere en perdition!! Vu qu’ils savent traiter le crin de cheval …
    Merci en tous les cas pour cette operation Helene & Khiels! :-)

  • #328 Charlotte le 26 février 2015 à 9 h 43 min

    Salut Hélène,

    En temps normal je n’aurais malheureusement pas pu participer car j’habite en Allemagne (où Kiehl’s sont présents !) mais il se trouve que serai à Paris justement cette semaine alors me tente ma chance !

    Je connais Kiehl’s à travers leur crème contour des yeux à l’avocat. J’ai 25 ans et depuis un an environ je suis en quête de de mon set de produits parfaits alors je cherche ! C’est une marque qui m’attire beaucoup (j’aime l’esprit pharmacie vintage) et à chaque fois que je passe devant leur stand, je suis tentée de m’arrêter pour essayer autre chose. Ce qui me bloque ici c’est tout simplememt la barrière de la langue.
    Bref je serais plus que ravie de participer à cet évênement pour en apprendre davantage :)

    Bonne journée !

  • #329 Laurence le 26 février 2015 à 9 h 58 min

    Bonjour Hélène,
    Je regarde tes vidéos et lis ton blog depuis… 2 ans ou moins! (même si je n’avais encore jamais osé poster de commentaire )
    Quand j’ai vu le titre de ta vidéo, j’ai eu un énorme espoir! J’habite à Bruxelles et il y a une boutique Kiehl’s à Bruxelles!
    Ca aurait été tellement génial de pouvoir te rencontrer là! (si jamais tu arrives à glisser un mot à la marque….)
    En tout cas, je voulais te dire depuis tout ce temps que tu es mon rayon de soleil du dimanche, que j’attends impatiemment toutes tes vidéos, et que, quand j’ai besoin de me remonter le moral, je fais un (grand) tour sur ton blog!

  • #330 Katell le 26 février 2015 à 10 h 18 min

    Bonjour Hélène,
    Toujours ravie de découvrir tes vidéos et autres posts. J’apprécie beaucoup ton professionnalisme, le sérieux
    de ta démarche … et ton humour. Te lire et/ou t’écouter est l’une de mes petites récréations quotidiennes.
    J’ai quelques produits de la marque Kiehl’s que j’apprécie beaucoup,
    notamment le très célèbre sérum Midnight Recovery que j’utilise quotidiennement,
    ainsi que la crème hydratante SPF 50 découverte grâce à ton blog.
    Cela va donc sans dire que j’aimerais participer à cette soirée.
    Donc peut-être à bientôt !
    Bonne journée !

  • #331 Houda le 26 février 2015 à 10 h 21 min

    Bonjour Hélène, salut à toutes!
    C’est avec plaisir que je me joindrais à vous si toutefois j’avais la chance d’être sélectionnée :)
    Je te suis depuis quelques mois seulement, et je crois que j’ai déjà rattrapé tout mon retard en visionnant la grande majorité de tes vidéos! Concernant la marque Kiehl’s, je connais quelques uns des produits mais je n’ai pas encore sauté le pas. Leur sérum Midnight Recovery est sur ma wishlist depuis quelques semaines, j’attends de finir mon Double Sérum de Clarins (que j’adooore) pour le tester! Et sans surprise, le contour des yeux à l’avocat attise également ma curiosité! De manière générale, je trouve l’esprit de la marque très sympa, je la perçois comme une marque extrêmement technique et experte tout en gardant ce côté décalé et original qui ne manque pas d’humour! Je serais donc RAVIE d’en savoir plus sur ses produits!
    Merci encore pour cette opportunité et à très bientôt j’espère!!!
    Bises
    Houda

  • #332 wahiba le 26 février 2015 à 10 h 31 min

    Salut hélène

    J’ai regardé ta video hier soir sous ma couette avec ma tasse de chocolat chaud c’est mon rituel quand je regarde les videos de ma youtubeuse préférée (si si je te jure c’est la vérité),
    Qu’es ce que j’étais bien mais quand tu as parlé d’une soirée Khiel’s avec toi en gest star j’ai failli en reversé mon chocolat (trop d’émotion).
    Je t’adore et j’adore la marque Khiel’s même si pour l’instant je ne connais que 2 produits mais qui sont juste topissimmes: le serum Midnight Recovery Concentrate et le shampooing damage réparing
    Tu te doutes que je veux être de la soirée et pouvoir enfin te rencontrer et papoter beauté mon sujet favoris en plus tu feras deux heureuses car je sais déjà qui je viendras avec moi
    Voilà moi je suis prête pour LA soirée j’attends juste mon invitation.

    Bisous

  • #333 sylvielou94 le 26 février 2015 à 10 h 40 min

    Bonjour,
    Mon expérience avec Kiehl’s se limite à une visite en boutique, la personne a été charmante, j’ai testé le contour de l’œil à l’avocat, je n’ai pas été convaincue (je devrais peut être pas le dire ;-). Maintenant, j’ai un contour de l’œil qui me convient, pour une fois j’ai vue une différence.
    Depuis je n’ai pas retenter l’expérience chez Kiehl’s, je suis partante pour une soirée en boutique, le diagnostic de peau m’intéresse, je n’arrive pas à savoir mon type de peau, à chaque fois, je n’ai pas le même, une fois sèche, une fois intolérante, une fois mixte… J’ai bien remarqué que ma peau à changé avec l’âge, mais je suis un peu perdue…
    Bonne journée

  • #334 Constance le 26 février 2015 à 10 h 48 min

    Grande première pour moi de participer à un concours, mais je trouve que celui ci est vraiment un super concept!
    J’ai connu Kiehl’s grâce à mon grand frère qui vit à Los Angeles et qui y va régulièrement pour des produits cheveux. Lors de mon dernier voyage chez lui il y a un an je me suis donc laissé tenter et j’ai acheté différents produits. C’est devenu ma marque favorite, les produits sont de super qualité et j’adore le packaging. Je ne me maquillage que depuis quelques années mais le démaquillage est toujours pénible sutout au niveau de mes yeux tres sensible. Et sans mentir j’ai vraiment trouvé un petit miracle chez Kiehl’s! Le « ultra facial cleanser » . Je vais dans mon bain je prend un peu de ce produit, je frotte, et plus une seule trace de mascara et aucun picotement. Ce n’est plus une corvée désormais. Désormais j’ai toujours un tube dans ma salle de bain et des qu’il se vide je fonce au bon marché ou les vendeurs sont adorable et m’ont deja apporté pleins de bon conseils des cheveux au corps.
    Je n’ai jamais eu l’occasion de participer à ce genre d’évènement et il est vrai que je n’aurai jamais eu le courage d’y venir seule! Je regarde tes vidéos depuis bien longtemps même avant que je ne me maquille aha, ca me ferai plaisir de te rencontrer! Bonne journée et merci d’organiser ce concours!

  • #335 Kimie le 26 février 2015 à 11 h 17 min

    Hello Hélène! J’adorerais participer à cette soirée. Je connais la marque mais n’ai pas l’occasion d’y aller si souvent. J’aimerais beaucoup pouvoir découvrir leurs produits et passer un moment à discuter avec l’équipe Kiehls, et viendrai avec plaisir avec mon chéri. Bisous!!

  • #336 Clémy le 26 février 2015 à 11 h 20 min

    Salut Hélène!
    Ho! c’est super de faire une rencontre cocktail beauté et bonne humeur!
    je ne connais la marque que de nom, et le plus souvent par ton blog…j’ai souvent hésité a entrer dans les boutiques, j’aime leur aspect un peu laboratoire, mais j’ai peur de craquer en y entrant! Si je participe à la rencontre j’amène mon mec hi hi hi, je suis sûre que ça lui plairait.
    Bonne journée et merci de nous offrir ces occasions de te rencontrer et découvrir des marques!

  • #337 Karin le 26 février 2015 à 12 h 04 min

    Bonjour Hélène,
    Je suis excitée comme une puce (pour rester dans le thème animalier ;-)) depuis l’annonce de cette soirée, Je te suis depuis pas suffisamment de temps à mon goût, et je rattrape le temps perdu en visionnant toutes les vidéos à rebrousse-poils depuis un an que je suis à Paris et j’adoooore. Je suis passée au double démaquillage mais surtout au démaquillage à l’huile Grace à toi, moi qui avec ma peau mixte préférait les mousses qui se rincent, et j’avoue ne plus envisager un retour en arrière. Le seul défaut, mais est-ce vraiment un défaut ?, est que je passe plus de temps encore le matin à superposer toutes mes couches, au dépend du petit déjeuner …. Que je prends dans ma voiture! Mais on ne se refait pas, je ne me passerai pour rien au monde, pas même pour une bonne tartine de pain, avec mon thé vert japonais préfèré, de mon rituel soin et maquillage.
    Pour en venir à la marque Kiehl’s, je n’ai pas encore franchis la porte d’un magasin ( et je le regrette car en allant sur leur site, j’ai vu qu’ils semblaient faire un honneur à accueillir les clientes différemment des autres boutiques ) car je souhaitais finir avant tous mes soins habituels avant de découvrir cette marque. J’ai mon petit carnet de futurs achats prévus, et je pensais tester suite à tes nombreux conseils la gamme ultra facial, la powerful wrinkle reducing cream, ainsi que le soin contour des yeux à l’avocat… Car comme tu l’as si bien dit, à mon âge, l’évolution se fait plutôt en ce moment par pallier que par marches d’escalier!!! J’aurai 46 ans le 15 mars, alors la soirée du 19 mars pourrait me faire un beau cadeau d’anniversaire ;-). Merci déjà pour l’espoir d’être sélectionnée, je peux y croire jusqu’à lundi, et sinon, je franchirai la porte d’une boutique Kiehl’s pour me faire mon propre cadeau ! À bientôt je l’espère …

  • #338 Zara-bb le 26 février 2015 à 12 h 56 min

    Bonjour Hélène, j’ai découvert la marque kiehl’s grace a toi. J’ai acheté le pot contour des yeux a l’avocat et quand il fut fini je voulais changer pour un nouveau contour des yeux. Mais je me suis étonnée a racheter un nouveau pot a l’avocat. je suis tombée en amour pour ce produit. J’aimerais avoir un diagnostic personnaliser afin de pouvoir découvrir d’autres produits de la marque.
    Bonne journée

  • #339 Corinne le 26 février 2015 à 13 h 03 min

    Bonjour Hélène,

    Alors c’est très drôle car j’ai adressé un mail à Kiehl’s cette semaine (mardi exactement) car j’avais très envie de tester leurs produits que je ne connais pas et pour avoir des conseils quant au choix des produits en fonction de mon type de peau (bon pour l’instant ils ne m’ont pas répondu..).
    Voilà donc une soirée à laquelle je serais ravie de participer (merci Hélène super idée !!!) avec en plus le plaisir de te rencontrer !! Je sais déjà avec qui je viendrai, ma fille, qui est une de tes fans !!
    Très bonne journée et à bientôt (j’espère…)
    Corinne

  • #340 Mélanie le 26 février 2015 à 13 h 08 min

    Bonjour Hélène !

    Encore une merveilleuse idée pour cette rencontre ! J’ai découvert la marque Kiehl’s grâce à toi. Ayant vécu à Londres quelques temps, j’ai eu la chance de rentrer dans l’une de leurs boutiques au centre commercial de Westfield. J’avais très envie de tout tester mais je ne savais pas vraiment par où commencer par rapport à mon type de peau .. Etc.
    Je suis très curieuse à propos de cette marque, et j’aimerai la découvrir avec ma mère, GRANDE addict aux soins qui, elle aussi, se laisserait bien tenter par quelques produits ! Puis, on aimerait beaucoup traverser l’écran pour venir rencontrer celle qui nous fait tellement rire dans ses vidéos et qui nous fait sans cesse découvrir de nouveaux produits !

    A bientôt, je l’espère ! ;)

    Mélanie.

  • #341 Mona le 26 février 2015 à 13 h 12 min

    Hello tous le monde !
    Merci Hélène et à la marque Khiel’s pour cette petite soirée. Je pense que pour les chanceux sa va être super intéressant !

    Mon rapport avec la marque Khiel’s et bien… sa dépend sa dépasse.Ma première rencontre avec cette marque c’était lors de mon premier voyage à New-York. J’avais 18 ans plein de boutons avec bien sûr toutes les mauvaises habitudes d’une « ado-adulte » qui n’y connaissait absolument rien en matière de routine soin. Bref ma tante ayant pitié de moi m’emmène dans une boutique et m’offre le gel facial cleanser. En prime j’ai eu plusieurs échantillons suite à un diagnostique d’une conseillère de la boutique. Cette petite semaine de soin avec la marque m’a laissé un agréable souvenir, mais étant à l’époque étudiante les prix des produits ne m’ont pas permis de continuer l’aventure.

    6 ans plus tard me revoilà toujours avec pleins de boutons mais avec une routine de soin un peu plus améliorée ( merci à toutes les blogueuse/ yotubeuse lol ) et une carte bleue qui me permettrait enfin d’acheter ce que je voulais ^^. Durant un séjour à Londres je rentre dans une boutique Khiel’s. Le conseiller me propose de nouveaux plusieurs échantillons à essayer avant de me faire mon choix. Et là surprise, j’ai l’impression que ma peau rejette totalement ces produits. Je n’ai plus la même sensation de confort que la première fois, je ne sais pas il y’a quelque chose qui cloche. Bon je me dis sûrement que ma peau a changée de nature et bien que j’ai encore des boutons et que j’ai l’air de faire plus jeune que mon âge et bien je n’ai plus la peau d’une adolescente et donc il ne faut plus que je la traie en tant que telle. Mais seul un professionnel pourra me dire si je suis sur la bonne voix et cette soirée sera peut être l’occasion.
    Donc pour le moment je ne serait absolument pas quoi te dire sur les produits de cette marque. Ma dernière expérience ma rebutée mais je sais que ce sont d’excellents produits. Donc j’ai envie de te dire … affaire à suivre pour le moment.

    Bon courage à tous le monde et bonne soirée aux chanceux….
    Mona

  • #342 Cédric le 26 février 2015 à 13 h 44 min

    Bonjour,

    Je serais ravis de participer à cette soirée Kiehl’s car en effet c’est une marque qui m’attire beaucoup et j’avoue ne pas vraiment la connaître pour autant. J’avais acheté leur contour des yeux à l’avocat et une cire pour les cheveux que j’avais bien aimé, les deux. Ils ont pas mal de produits qui semblent m’intéresser beaucoup lorsque je parcours leur site web et pour autant je n’ai pas franchis le pas de mieux approfondir cette marque. Probablement est-ce une erreur de ma part lol. Cette soirée serait l’occasion de remédier à mes lacunes « Kiehl’siennes ». L’idée d’un diagnostique de peau est très séduisante également car je pense que l’on n’utilise pas toujours les produits adéquats…

    Merci de vos vidéos toujours très instructives.
    Cordialement,
    Cédric

  • #343 riolo le 26 février 2015 à 13 h 53 min

    Chère Hélène,

    C’est grâce à toi que j’ai découvert la marque Kiehl’s qui est encore relativement confidentielle en France. Je termine le deuxième pot de l’Ultra Facial Cream que j’utilise en crème de jour. Ce que j’apprécie dans cette crème c’est sa légèreté (elle pénètre très vite) et son haut pouvoir d’hydratation principalement pendant l’hiver où la peau est plus sèche. J’ai remarqué également qu’elle tient lieu de base de maquillage et le fait pas virer le FDT. J’aimerais beaucoup participer à cette soirée car je serais très heureuse de découvrir l’ensemble de leur gamme et de discuter avec les conseillers qui sont une grande source d’enseignement sur les soins personnalisés

  • #344 Elise le 26 février 2015 à 14 h 04 min

    Hello Hélène!
    La première fois que j’ai utilisé un produit Kiehl’s c’était chez ma corres’ à Chicago, et je lui avais emprunté sa crème de jour :) depuis j’entends souvent des youtubeuses en parler, comme le contour des yeux à l’avocat ou la crème solaire légère, mais je n’ai pas encore tester plus de choses, à cause de mon budget d’étudiante hehehe
    J’adorerais participer à cette soirée avec vous! Bisous

  • #345 NathSar le 26 février 2015 à 14 h 08 min

    341 commentaires…..!!!! Qu’est ce que je fais ? Je tente ?
    Allez, ok c’est bon, cette fois je me lance….. Elle a pourtant l’air de me connaître puisqu’elle parle de moi dans sa vidéo (mais si, celle qui reste accrochée à son verre….!!) Bon, ce qui me rassure c’est qu’on peut venir accompagnée….. C’est moins impressionnant….. Quand même, faut absolument que j’y aille, c’est elle qui m’a fait découvrir kiehl’s y’a deux ans….. Faut que je lui dise….. Ho my god, lui dire quoi ???? Hoooo et puis merde !!!! J’improviserai….. Et puis le champagne ça aide….. Allez courage……

    Coucou Hélène ! Je t’adore, j’adore Kiehl’s, s’il te plait sélectionne moi !!!! Bizzzz !

    Oh putain, je suis vraiment trop con, tu parles d’un message, elle va me prendre pour une débile, tant pis, on verra bien….

  • #346 marilinea le 26 février 2015 à 14 h 50 min

    Bonjour :)

    Je tente ma chance :)

    Mon histoire avec Kiehl’s est une belle histoire… d’amitié :D
    Le jour de mon anniversaire j’ai fait un traitement à la kératine pour mes cheveux . Avec ce traitement pas de sulfates sinon tout le boulot est fichu en l’air ! :D
    Le soir mes amis m’avaient préparé une petite fête . Mes deux meilleures amies au courant de mon traitement pour les cheveux étaient passées dans la journée chez Kiehl’s rue du faubourg saint antoine dans le 12ème pour me prendre l’intégralité de la routine sans sulfates . J’ouvre donc un super paquet cadeau bien emballé avec de petites décorations où je trouve un shampoing, un après-shampoing et un masque :) j’ai beaucoup aimé ces produits cette marque et j’aime aussi beaucoup le souvenir que tout cela m’évoque :)
    Je rêve à présent de tester leurs soins pour peaux grasses je n’ai encore jamais testé leurs soins pour la peau ! Ce serait super de se faire une petite routine pour la peau made by Kiehl’s :)
    J’aime l’histoire de cette marque j’avais suivi le billet que tu avais fait Hélène lors de ton voyage new-yorkais avec Kiehl’s et j’avais été passionnée :)

    Bonne journée à toutes et tous et merci à Hélène et à la marque Kiehl’s pour ces occasions géniales :)

    (Ps : je galère un peu avec l’orthographe un coup sur deux je me dis c’est Kiehl’s ou Kielh’s ! C’est pas si compliqué pourtant :D)

  • #347 Amy le 26 février 2015 à 14 h 51 min

    Bonjour Hélène,
    merci pour ce concours. Pour ma part, je connais Kiehl’s depuis de nombreuses années, j’étais tombée amoureuse d’un de leur shampoing rapporté des Etats Unis et je suppliais mes copines de m’en rapporter quand elles partaient tellement j’étais désespérée de voir le fond de la bouteille. Et puis avec le temps, Kiehl’s est devenu beaucoup plus présent et je me suis sentie larguée par la quantité de produits. Je n’ai absolument aucune idée des produits qui me conviendraient et cette soirée serait parfaite pour tester et retomber en amour pour cette marque.

  • #348 Sabrina le 26 février 2015 à 14 h 54 min

    Aaaaaah j ai pousse des hurlements a la simple lecture du titre de la vidéo!!!
    J ai toujours eu envie de tester la marque mais c est vrai je n ai jamais osé entrer en boutique…
    J adorerais tenter l experience et particulièrement la fameuse crème a l avocat!!!!!
    Merci pour ce concours!!!!!!

  • #349 Alexandra le 26 février 2015 à 15 h 04 min

    Bonjour Hélène et merci pour ce rendez vous que tu nous proposes.
    Je connais cette marque au travers de tes vidéos mais je n’ai jamais essaye. Il faut dire que j’aime bien rentrer dans les boutiques pour être conseillee et qu’il n’y en a pas vers chez moi. Ce serait donc une découverte totale car seul le nom me parle.
    Cela dit il faudrait que je me lance un jour car je n’ai jamais été déçu des produits que tu mettais en avant et que j’ai voulu tester à mon tour,
    Merci et bonne journée :)

  • #350 ida le 26 février 2015 à 15 h 35 min

    Bonjour,
    Très contente de ton initiative, j’espère que je pourrais y participer !!
    à bientôt !!
    Ida

  • #351 Laura le 26 février 2015 à 15 h 50 min

    Hello Hello :)
    Merci pour cette opportunité Hélène et depuis le temps que je te suis, je serais ravie de te rencontrer!
    D’autant plus que mon rapport avec la marque Kiehl’s est juste hyper frustrant!
    Evidemment je me suis intéressée à la marque grâce à toi, évidemment je suis moi aussi tombée sous le charme de l’esprit pharma vintage et évidemment il fallait qu’il y ai une de leurs boutiques à côté de mon esthèt. Donc achat de l’ultra facial cream + contour à l’avocat en échantillon et là…. déception sur la crème…pas assez hydratante, pas assez cocoon… je sais pas, peut être que le côté trop pharma m’a dérangé justement, mais il manquait un truc! Du coup j’ai tout refilé à ma mère qui s’est ensuite acheté toute la gamme anti-âge et qui est en amour avec la marque: WTF c’est moi qui fait découvrir et c’est moi qui n’aime pas??!! hahahaha, injustice.
    En revanche gros coup de coeur pour le contour des yeux et ça serait donc la parfaite occasion de me l’acheter en vrai (le midnight recovery me fait bien de l’oeil aussi)!
    Bref je serais très curieuse de retenter ma chance avec eux!

    PS: Sache que mon cheval est quand même très déçu de ne pas pouvoir venir…. ;)
    Laura

  • #352 Neva le 26 février 2015 à 16 h 08 min

    Bonjour Hélène,
    Je tente ma chance pour passer une soirée agréable avec toi et l’équipe de KIEHL’S ! Je n’avais jamais entendu parler de cette marque avant que tu ne la mentionne maintes et maintes fois dans tes vidéos !
    J’ai raté la dernière rencontre que tu avais organisé dans le boudoir parisien, et donc raté l’occasion de te rencontrer… :( je participe donc ! En espérant réussir cette fois !!
    A très bientôt peut être !
    Neva

  • #353 Florence le 26 février 2015 à 16 h 18 min

    Bonjour Hélène,
    Mon expérience « Kiehl’s  » ? Il y a 6 ans, ma sœur m’a offert à Noël un produit pour mes cheveux frisés, longs et secs…
    C’était la crème « with silk groom », aux protéines de soie donc… Je n’avais jamais vu rien de tel comme produit coiffant, le cheveu absorbe tout et fait une crinière de rêve… Il en faut tellement peu et c’est tellement concentré qu’alternant avec d’autres produits, j’ai toujours la bouteille que j’ai économisé sur des années… J’adorerai découvrir leurs autres produits à l’occasion de la belle soirée que tu proposes. Bonne fin de journée.

  • #354 Fanny K le 26 février 2015 à 16 h 27 min

    Bonjour Hélène,
    Je n’ai jamais testé les produits Kiehl’s, ce n’est pas faute de ne pas connaître la marque mais à chaque fois que je vais sur le site j’hésite. Je prends, je prends pas, je sais pas, ça dépend, ça dépasse… Je suis à la recherche de produits le plus naturels possible et/mais ces produits me tentent bien… Mais voilà, je ne sais pas. Je n’habite pas Paris mais j’irais avec plaisir car ce pourrait être l’occasion de me faire une idée sur ces produits.

  • #355 Marie-Astrid le 26 février 2015 à 16 h 32 min

    Bonjour Hélène et merci pour ce concours et merci à Kiehl’s !

    Comment ne pas connaître la marque, tu nous en parles en vidéo depuis que je te suis sur youtube… je te tutoie comme si on se connaissait depuis des années enfin pour ma part oui à travers ton blog et tes vidéos… j’espère que ça ne te dérange pas…
    Néanmoins je n’ai jamais utilisé un de leurs produits…. je sais c’est inacceptable …. surtout que je ne vois pas pourquoi, bonne compo… bons produits… diversité des produits… très très beaux packaging et com’ + les très bonnes critiques que tu nous dis…. what’s else ? Je laisse ça à Georges Clooney il fait ça mieux que moi… Peut-être que je suis trop timide pour demander conseils et une peau que je ne sais trop définir… I don’t know ! Je suis un cas, il faut faire quelque chose pour moi ;)
    Donc encore merci à toi, merci à Kiehl’s…
    …et si on ne se rencontre pas …. merci pour toutes tes vidéos, c’est le moment le plus attendu de la semaine… bon j’avoue… avec le vendredi soir on va pas se mentir …. un bon petit déj’… on charge la vidéo et go go go! .. le rituel du dimanche matin commence… je sais ma vie est trépidante … enfin bref juste un grand MERCI
    Très belle journée
    Marie-Astrid

    PS: Promis mon +1 ne sera pas un cheval ;)
    PS2: je suis pas folle enfin un peu quand même il faut …? non …?!

  • #356 Marie le 26 février 2015 à 16 h 35 min

    Salut Hélène, quelle chouette opportunité cette soirée Kiehl’s !
    Etant en province, je ne pourrai pas y participer, mais je vais quand même faire un peu de racontage de ma relation avec la marque (je peux pas m’en empêcher, quand j’aime, je fais la pub).
    Comme beaucoup ici apparemment, je l’ai découverte grâce à toi et j’avais jeté mon dévolu sur le midnight recovery concentrate, qui est une petite bombe pour moi ! Appliqué le soir, il est déjà super agréable pour se faire un massage facial (cf. la vidéo d’il y a quelques mois de Lisa Eldridge avec des conseils de mouvements), et le lendemain matin il fait vraiment une peau fraîche et tonique, donc <3 <3 <3 !
    Autre gros coup de coeur pour moi côté capillaire : le shampoing Amino Acid et l'as Damage Repairing & Rehydrating Conditionner que j'avais commandés en petits formats mais que je vais reprendre en grande taille tellement ils ont fait du bien à mes cheveux …
    Bref, je suis convaincue ! Merci donc pour tes recommandations avisées et conseils qui nous permettent de découvrir de nouveaux bons produits !
    Bonne soirée Kiehl's aux gagnants !

  • #357 CécileG le 26 février 2015 à 16 h 42 min

    Bonjour Hélène,
    Je suis enchantée par cette rencontre que tu nous proposes, alors je mets de côté ma timidité et j’ose tenter ma chance.
    Je connais la marque Kiehl’s mais je ne l’ai jamais vraiment testée à vrai dire, j’ai seulement essayé le contour des yeux chez une amie et j’ai eu quelques échantillons.
    Tu en vantes les mérites dans tes vidéos mais je n’ai jamais osé acheter cette marque car n’étant pas parisienne je trouve ça délicat de se lancer sur l’e-shop sans connaitre les produits… Ce serait donc une excellence occasion de faire ta connaissance, rencontrer les autres lecteurs et découvrir les produits grâce aux conseils de l’équipe Kiehl’s.
    A bientôt j’espère.

  • #358 Cha le 26 février 2015 à 16 h 58 min

    Bonjour Hélène!

    C’est une super idée ce que tu nous proposes, merci à Khiel’s pour cette belle opportunité!
    Alors pour ma part je connais Khiel’s grâce à toi pour l’essentiel, et habitant en Bretonnie je n’ai jamais eu l’occase d’en acheter si ce n’est l’année dernière en visite à Londres avec des amies, nous avions passé la journée à visiter et c’est en allant au resto que je suis passée… devant la grille d’un magasin Khiel’s qui descendait. Frustrée la petite dame. ^^

    Pour ma part j’aimerais beaucoup essayer leur contour des yeux et leur sérum me fait de l’oeil également mais je pense que « lâchée dans un magasin » je peux ressortir avec beaucoup plus de produits. ^^
    Je préfère te rassurer en te promettant que si par bonheur tu souhaites que l’on se rencontre , je viendrais avec une amie de la race des hominidés. Une jeune fille normale en somme.

    Je t’embrasse Hélène, à bientôt.

  • #359 Annaelle le 26 février 2015 à 17 h 01 min

    Bonjour Hélène,

    Je trouve cette idée géniale, je suis sûre que cette soirée en ta compagnie et celle de Khiel’s va être géniale, ça donne très envie! Alors je tente ma chance en tant que lectrice plus qu’assidue!

    J’ai connu Khiel’s grâce à ton blog (comme beaucoup de choses d’ailleurs, un grand merci pour ça!). Certains produits que tu as présenté au fil de ton blog m’ont beaucoup fait envie: notamment la crème contour des yeux à l’avocat et le midnight recovery concentrate. J’ai aussi découvert la boutique des Abbesses que j’aime beaucoup, mais bizarrement je n’ai jamais sauté le pas d’acheter ces produits. J’aimerais beaucoup discuter avec l’équipe Kiehl’s et profiter de leurs conseils !

    Merci encore pour cette chouette initiative, je croise les doigts!

    Annaëlle

  • #360 Alix le 26 février 2015 à 17 h 07 min

    merci pour cette super idée Hélène !!
    Je te suis depuis maintenant quelques temps sur Youtube et via ton blog, toujours un plaisir de suivre tes péripéties/conseils/avis makeup ! Je suis ultra novice en tant qu’utilisatrice Kiehl’s mais serais plus que contente de partager cette expérience accompagnée d’une +1 (qui ne sera pas un cheval, trop compliqué…) pour découvrir un peu mieux la marque et rencontrer en vrai de vrai.
    Je croise les doigts !!

  • #361 TheSarahBL le 26 février 2015 à 17 h 10 min

    Coucou Hélène ! Trop sympa cette idée de soirée ;) Je connais Kiehl’s de nom ainsi que leur gamme de produit, surtout à travers les vidéos de Coline par exemple qui utilise plusieurs des produits de la marque. En revanche je n’en ai encore jamais testé même si cela m’a toujours tentée. Je ne sais pas trop pourquoi je n’ai jamais sauté le pas. Peut-être parce que l’univers de la marque me plaît beaucoup mais que je n’arrive pas à identifier un produit qui me fasse « vraiment » envie. Et comme je fonctionne un peu par liste, ou objectifs, j’ai besoin de me dire « ma prochaine crème mains c’est celle-là » par exemple. Mais du coup là en allant sur le site j’ai déjà pas mal de petites idées donc to be continued… !

  • #362 Marie le 26 février 2015 à 17 h 16 min

    Bonjour Hélène, j’ai découvert Khiel’s par le biais de ton blog et depuis j’adore ! je suis fan de leur sérum antioxydant et de la texture moelleuse de leurs crèmes de jour.
    Je serais plus que ravie d’avoir l’occasion de rencontrer les gens de la marque et de tester les différentes gammes de soin.
    A très vite j’espère !

  • #363 TOURRET améline le 26 février 2015 à 17 h 29 min

    Bonjour Bonjour,

    Mon expérience avec Kielhls? Pour le moment nous n’avons pas passé le cap !
    c’est une marque qui me fait de l’œil, avec qui je flirt…. je rentre dans les boutiques que je trouve très agréable, je papote, je sens, je test sur le moment, mais nous avons encore jamais conclu….par un acte d’achat !!

    J’aurais besoins certainement d’une soirée comme celle-là pour que Kiehls puisse dégainer toutes ses armes et me séduire réellement !!

    Un produit un peu cher pourquoi pas mais j’ai besoin d’être certaine qu’il mérite ce prix !!

    Croisons les doigts pour pouvoir participer à cette soirée et signer le début d’une belle histoire entre Kiehls et moi :)

    Merci pour tout sinon,
    et je te souhaite une belle soirée !

    Améline

  • #364 John le 26 février 2015 à 17 h 54 min

    Salut ma belle Hélène,
    J’aurais bien partager mes impressions sur kiel’s avec vous!mais cela me impossible! Je n’ai pas les moyens de me faire plaisir avec de telles produit.C’est pourquoi je participe au concours,peut être la chance me sourira

  • #365 Elsa le 26 février 2015 à 17 h 55 min

    Alors pour moi, Kiehl’s = mon séjour à San Francisco à l’été 2009. Je connaissais juste la marque de nom et une copine m’a dit qu’il fallait absolument acheter ces produits quand on était aux US. Et j’ai bien sûr tout de suite adhéré… notamment aux produits pour cheveux (ligne à l’olive)… A cause de toi, j’ai vraiment envie de tester aujourd’hui le contour des yeux à l’avocat! Mais ce qui me ferait encore plus plaisir c’est de te rencontrer (en vrai, car virtuellement je te suis depuis au moins 5 ans voire plus, le temps passe trop vite) pour rigoler autour d’une coupette!

  • #366 tctc1 le 26 février 2015 à 18 h 08 min

    Kiehl’s pour moi, c’est les stazouni, première fois à New York, un voyage offert par ma famille pour mon anniversaire. J’étais ado, je découvrais les soins pour la peau et le début d’une grande passion pour le skincare and co… Je me rappelle avoir acheté de la crème de corps, la toute première d’une longue série, chez eux et ailleurs. Ce sont eux qui m’ont laissé le goût des produits « de pharmacie », des packagings vintages et des compos plus naturelles.
    Et puis bon, j’aimerais bien te voir en vrai depuis le temps, j’ai un peu l’impression que c’est toi qui m’a appris à me maquiller (et me démaquiller aussi en fait), à laver mes pinceaux et à prendre des Uber. Çà en fait des choses. Merci pour tout ça et ce chouette concours! Le bécot!

  • #367 Yasmine le 26 février 2015 à 18 h 20 min

    Bonjour Helene!
    J’ai eu la chance de te rencontrer rapidement mais avec le plus grand plaisir à la boutique PRincesse tam tam rue de sevres . On avait discuté rapidement :) et enfiiiiiin un concours à une date ou je peux m’inscrire .
    Kiehl’s j’adore cette marque !! Je l’ai connu pour la première fois via une amie il y’a 2 ans et j’ai testé les classiques creme yeux à l’avocat creme pour le visage et leur fameuse crème de corp. Ensuite le fait de voir énormément de revue et plus de personne de mon entourage qui me parle d’autres produits de la marque Biensur je craque car j’adore tester de nouvelle chose ! C’est rajouté du coup le serum midnight , mon gommage visage préférer de tout les temps le epidermal ré-texturizing micro dermabrasion. Et mon coup de cœur que tu ma fais découvrir via vidéo le nettoyant visage à la calendula.
    Merci pour ta générosité Hélène . Et merci de nous faire partager de bon moment. ..

  • #368 Beautygarden le 26 février 2015 à 18 h 47 min

    C’est une idée géniale !

    Mlaheureusement à cette date là je serais sûrement à l’hopital pour accoucher !! Je souhaite bon courage à toutes les participantes pour remporter les places et c’est super généreux de ta part et de la part de la marque en tout cas !

    bises !!!!

  • #369 katyH le 26 février 2015 à 18 h 57 min

    Bonjour Helène! Avant tout merci c’est un super concours!!!!!!
    Pour ce qui est de mon expérience avec la marque: Il y a plusieurs années une boutique kiehls avait ouvert à Toulouse et je ne connaissais pas du tout, la première chose que j’ai testé bizarrement c’est leurs gamme pour les cheveux à l’olive que j’avais adoré. J’ai ensuite testé leur crème pour le corps. Mais la boutique a fermé assez rapidement. Pendant quelques temps je n’ai plus eu l’occasion de tester puis j’ai déménagé sur Paris! Aujourd’hui j’utilise fréquemment leur crème à l’avocat pour les yeux ainsi que leur crème pour le corps. Je n’ai jamais eu de déception avec la marque :)
    Je croise les doigts! Encore merci :)

  • #370 MademoiselleTitou le 26 février 2015 à 19 h 01 min

    Salut Hélène !

    Je ne suis pas une grande fan de concours mais en regardant ta dernière vidéo Youtube, j’ai craqué ! Je ne possède aucun produit de la marque Kiehl’s mais je rêve de les tester. Étant une provinciale (chacun ses défauts…) on ne trouve que difficilement ces produits vers chez moi. J’aimerais tester la fameuse crème pour les yeux à l’avocat ainsi que leur gommage visage, le sérum midnight et tellement d’autres… Ayant des difficultés à trouver du boulot, au mois de mars je serais libre avec plaisir pour montrer sur Paris pour une soirée dans une boutique Kiehl’s.

    Merci pour ce concours et pour tout ce que tu nous fais découvrir à longueur de semaine, un vrai bonheur.

    Bises

    MademoiselleTitou

  • #371 Karine le 26 février 2015 à 19 h 09 min

    Hi Hélène,

    Je te suis depuis 18 mois et enfin j’ose poster un commentaire….Il était temps de te dire merci pour toutes les belles découvertes faites sur tes conseils et Kiehl’s en fait partie.
    La déco des boutiques est très sympa, chaleureuse, mélange de bois et de pierre. Perso je vais à celle qui se trouve rue St-Honoré. Quelque soit la boutique les vendeurs (euses) sont toujours très agréables, prêts à donner des conseils, à l’écoute. Et on repart avec des doses d’essais .
    Le Magic Élixir, soin pour cheveux, top et ne fait pas graisser le cheveux, ne l’alourdit pas.
    Leur gamme shampoing, je sais Hélène, peut-être un peu cher pour des shampoings, est super. Et l’odeur…..!!!
    Le contour d’œil à l’avocat, je l’utilise en contour de lèvres. Trop riche pour moi, des poches doublées, donc j’ai recyclé. Mon prochain achat en contour des yeux le Midnight Recovery Eye. Quelqu’un a déjà testé ?
    En soin visage, j’ai utilisé la super multi corrective cream…. Pas mal. En ce moment je suis plutôt Avène, sur les conseils de mon dermato suite à un traitement laser pour mes tâches brunes (merci le soleil).

    Encore merci pour tes vidéos et tes billets……du sérieux et de l’humour. Un moment à moi dans la semaine avec des préoccupations de filles (et de garçons) :)
    Et peut-être au 19 mars….

  • #372 Lucile.c le 26 février 2015 à 19 h 17 min

    Ho mon dieu!!!
    Deux choses que j’aime énormément réunis dans une soirée!

    Je suis une fan inconditionnelle de la marque Kielhs, ma routine est basée exclusivement sur les produits de l’enseigne et j’en suis ravie. Grâce a Jean Marie et son équipe rue Tiquetonne j’ai enfin une peau que j’aime, le service et les conseils y sont excellents.
    Si j’avais la chance de pouvoir participer j’invite rais mon mari qui est un peut du genre « Metro » bref, il aime autant les femmes que leurs produits de beauté…

    Je suis également une adepte de tes vidéos et articles, j’aime l’image que tu dégages et tu correspond totalement à l’idée que je me fait de la cosméto. Je ne loupe pas une seule de tes vidéos (monsieur non plus, on adoooooore tes favorits et tes produits terminés de 30minutes mdr)!
    En plus la date tombe bien, c’est juste pendant mes vacances ( mes premières en 2 ans!).

    Nous serions honnores de pouvoir nous joindre à tous pendant cette soirée.
    Merci pour tout Hélène, et à bientôt je l’espère!

  • #373 Diane le 26 février 2015 à 19 h 52 min

    Bonjour Hélène,
    Cette soirée semble vraiment sympa, j’adorerais y participer !
    La marque Kiehl’s m’a toujours fait envie mais je n’ai jamais vraiment osé passer la porte. Quand je monte l’escalator devant le corner Kiehl’s du Printemps (ou est-ce aux Galeries ????) à chaque fois je me dis qu’il faut que la prochaine fois je m’y arrête !
    Et avoir un diagnostic puis une routine personnalisée ça serait vraiment chouette.
    D’autre part, je ne suis pas très meeting avec des blogeuses mais cet événement en petit comité semble être l’occasion parfaite pour faire ta connaissance.
    Merci d’organiser cela avec la marque !

  • #374 Marie le 26 février 2015 à 20 h 14 min

    Bonjour Hélène !

    J’adorerais assister à la rencontre organisée avec Khiel’s, c’est pourquoi je tente ma chance par ce commentaire.
    J’ai tout d’abord entendu parler de la marque Khiel’s sur YouTube, et j’ai vraiment sauté le pas lorsque j’ai croisé une de leurs boutiques en Espagne. Je me souviens alors qu’avec ma soeur nous avions complètement craqué pour plusieurs produits suite au diagnostic qui nous a été fait & on a découvert quelques merveilles. Néanmoins, je serais intéressée d’en savoir plus quand à la composition des produits et leurs fonction, en connaître davantage sur la marque.
    Si par grand bonheuuuur j’étais sélectionnée en tant qu’invitée à cette soirée, mon « +1 » serait ma soeur, qui je pense serait encore plus heureuse et intéressée que moi !
    En tous cas, même si ce n’est pas pour cette fois je ne me fatiguerai pas de participer au « concours » pour avoir l’occasion de te rencontrer, je trouverais ça vraiment génial. Continue de nous faire rire et découvrir autant de choses !

    Marie M.

  • #375 Julia T. le 26 février 2015 à 20 h 16 min

    Bonsoir Hélène,

    cette soirée s’annonce très belle alors je tente ma chance car ce sera avant tout l’occasion de vraiment découvrir cette marque. En effet , j’en ai beaucoup entendu parlé surtout sur ton blog mais j’avoue que parfois les prix me freinent un peu. Alors j’aimerai beaucoup pouvoir tester avant de me lancer car certains des produits comme le « Midnight recovery concentrate » ou la « Creamy eye treatment with avocado » ou encore le « Blemish control » et le « Blue herbal spot treatment » ont l’air très prometteurs.
    Bonne continuation!
    Bises

  • #376 souadelle le 26 février 2015 à 20 h 30 min

    Bonsoir Hélène, Bonsoir tout le monde,
    Après une journée de labeur enfin dans mon canapé en pyjama avec mon ordinateur sur les genoux …. oui enfin !!! :) j’adore surfer sur le web et visiter mes blogs préférés ça me détend et me déconnecte des tracas du quotidien.
    Je découvre pour le coup un peu tardivement le concours… mais je n’entends que du bien de cette marque depuis un moment…j’ai même osé franchir une fois le seuil d’une boutique rue Bonaparte dans le 6ème mais je ne me suis sentie un peu perdue face aux produits :(
    En tout cas, je serai ravie de participer à cette soirée Kiel’s et peut-être trouver des produits vraiment adaptés aux besoins de ma peau.
    bisous
    Souadelle

  • #377 Solène le 26 février 2015 à 20 h 32 min

    Bonsoir!
    Cette soirée m’a l’air parfaite: un mélange de bonnes choses à manger, et de beauté, que demander de plus?
    Quant à mon rapport avec Kiehl’s je dirais qu’il est…inexistant? ;) Je connais la marque de nom bien sûr, mais je n’ai jamais rien acheté chez eux. Et pourtant ce n’est pas faute de faire un tour vite fait par leur stand à chaque fois que je vais au BHV. En fait, je crois que c’est parce que je connais de nom, mais pas les produits. C’est une marque sur laquelle je n’ai pas encore eu le temps de me pencher, et je ne sais pas si leurs produits pourraient convenir à ma peau. Du coup, cette soirée serait l’occasion de faire , peut être, une belle découverte!
    Merci pour ce concours, et peut être au 19 alors!

  • #378 BonnyAndCy le 26 février 2015 à 20 h 49 min

    Bonjour Hélène,

    Je m’en vais alors vous conter mon histoire avec Kiehl’s. J’en ai entendu parlé pour la première fois grâce aux vidéos d’Ingrid Nilsen, youtubeuse américaine. Elle parlait à l’époque du Midnight Serum et du Clearly Corrective dark spot. A ce moment j’avais des problèmes de peau et notamment de traces d’acné. Je me suis donc lancée, j’ai passé les portes de la boutique présente dans le Marais et depuis je ne jure que par cette marque.
    Les diagnostics ont toujours été fiables et de qualité, ma peau va aujourd’hui très bien et je sais pertinemment que les produits kiehl’s y sont pour quelque chose.
    Je reconnais que ça reste un investissement mais pas de regret jusqu’à présent.
    Mon prochain achat? Probablement leur nouveau sérum, j’hésite encore.

    Si je ne suis pas des vôtres, je vous souhaite une soirée chaleureuse et conviviale ce jeudi 19 mars.
    Bien à vous

    Cyrielle

  • #379 Pauline le 26 février 2015 à 20 h 51 min

    Bonsoir Hélène :)
    J’adorerais participer à cette soirée pour te rencontrer (je te suis depuis des années même si je dirais que je fais plutôt partie de tes lectrices « silencieuses » étant donné que je ne poste que très rarement)!
    Je connais bien la marque mais je n’ai testé qu’un seul de leur produit (leur baume à lèvre en tube), budget étudiant oblige, mais j’adorerai en découvrir plus!

  • #380 Pëach le 26 février 2015 à 20 h 52 min

    Bonjour Hélène,

    Merci d’organiser cette super soirée avec Kiehl’s . Je connais la marque uniquement de nom et notamment à travers tes vidéos. Je suis justement en ce moment à la recherche d’une nouvelle routine soin. Ainsi ça serait un plaisir pour moi de tester de nouveaux produits à l’occasion de cette soirée et d’y convier mon chéri. Qui sait ? Je vais peut être tomber amoureuse de leurs produits !
    Donc je participe !!!

    Merci pour ce concours, A bientôt.

  • #381 Elodie le 26 février 2015 à 21 h 00 min

    Bonsoir Hélène ! J’ai franchi une fois la porte d’une boutique Kiehl’s, et je n’ai pas regretté : la personne qui s’est occupée de me conseiller était super sympathique et compétente… Je cherchais en fait le contour des yeux que tu recommandais souvent (celui à l’avocat). Et j’ai été très heureuse de mon achat ! C’est un vrai bon contour des yeux… C’est seulement parce que tu as conseillé ce produit-là en particulier que j’ai vraiment fait attention à cette marque… Auparavant, je ne savais pas trop quoi en penser quand je la voyais au Bon Marché ou autre… Je me disais que ce n’était ni une marque bio, ni une marque classique de parfumerie… Je ne savais pas comment « classifier » ces produits dans ma tête, en quelque sorte. Quoi qu’il en soit, depuis que j’ai essayé la crème à l’avocat, j’ai vraiment envie de tester d’autres éléments de la gamme, et connaître davantage leur « philosophie ». Très bonne idée que cette rencontre ! :) Bonne soirée, malgré la pluie :( !

  • #382 Soniamel le 26 février 2015 à 21 h 09 min

    Coucou Hélène!

    Super ce concours, merci pour cette opportunité!!
    J’ai découvert la marque il y a 1 an je pense par la crème contour des yeux à l’avocat que j’adore, je ne peux plus m’en passer. j’ai déjà testé le sérum nuit aussi que j’aime bien.
    En tout cas bravo pour ton blog, c’est un plaisir de te lire, j’ai découvert plein de choses par ton intermédiaire.
    Bisous

  • #383 Laureen le 26 février 2015 à 21 h 10 min

    Bonjour Hélène!
    Merci d’organiser ce concours!
    J’ai connu kiehl’s qu’à travers tes vidéos mais je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester leurs produits.
    La philosophie de la marque me plait beaucoup mais je n’ai pas encore sauté le pas.
    J’espère avoir l’occasion d’en découvrir d’avantage le 19 Mars.
    Je serai aussi super contente de te rencontrer « en vraie ». Très timide, je n’ai jamais osé postuler pour les précédentes rencontres que tu avais organisé mais la possibilité d’amener un +1 me donne un peu de courage.
    En tout cas, merci pour ton humour et ta bonne humeur.

  • #384 sia le 26 février 2015 à 21 h 13 min

    Wouah Hélène quel succès !!!
    juste la confirmation que filles ou garçons tout le monde a envie de te rencontrer ( ok kiehl’s est une super marque je n’en doute absolument pas au vu des éloges que j’entends de partout) mais je crois surtout que ton fan club a TRES TRES envie de faire ta connaissance !!!
    Habitant dans le Sud je ne pourrais pas être là et c’est bien dommage car je pense que cette soirée aurait sans nul doute fait partie de mes soirées uniques et fabuleuses :-)
    Mais comme je suis d’un naturel optimiste je me dis qu’avec un PEU BEAUCOUP ENORMEMENT de CHANCE je pourrais peut être faire partie des égéries Galénic ! Et là ça serait juste un grand WOUAH et surtout un MEGA CADEAU d’anniversaire avec quelques jours d’avance

    Belle soirée

  • #385 Bianca le 26 février 2015 à 21 h 38 min

    Génial!
    J’ai habité à NYC sur le 3rd Avenue juste en face de la 1ère boutique Khiel’s!
    Depuis j’aime y acheter des produits pour me rappeler cette période.
    J’adorerais participer à cette soirée :)

  • #386 SiAndTalk le 26 février 2015 à 21 h 53 min

    Merci Hélène pour cette belle opportunité de te connaître et de mieux connaître Kiehl’s.

    Personnellement, je connais la marque depuis quelques temps mais j’ai effectuer mes premiers achats il y a a peine un mois. J’ai eu le droit à un diagnostic de peau complet lors de ma première visite. On m’a conseillé une routine adaptée à mon type de peau et je suis rentré chez moi avec quelques échantillons. Après quelques jours d’utilisation, j’ai été très satisfaite des produits testés et je suis donc retourné en boutique pour effectuer mes achats.
    Ce que j’apprécie chez eux c’est leurs conseils pros et le temps qu’ils consacrent à la clientèle pour la guider dans ses choix.

    Voilà pour mon expérience.

  • #387 Agbodjan Sandra le 26 février 2015 à 22 h 06 min

    J’adorerais découvrir cette marque à travers cette soirée en plus si tu es de la partie c’est juste parfait. Que demande le peuple merci Hélène tu es trop forte

  • #388 Pasc le 26 février 2015 à 22 h 10 min

    Quelle belle surprise !!! Je n’ai jamais testé les produits Khiel’s mais je rêve de leur solaire de ville (grâce à toi).

    Pas très inspirée ce soir, mais heureuse de m’imaginer à cette soirée :-)
    Merci pour tes vidéos

    Pasc

  • #389 Charles.L le 26 février 2015 à 22 h 19 min

    Bonsoir Hélène !

    Quel bonheur de se voir proposer un tel évènement ! Non seulement je vous suis depuis déjà pas mal d’années, sans pour autant oser laisser de commentaire jusqu’à ce soir, mais assister à une soirée Kiehl’s avec vous et les autres lectrices(teurs) serait génial.

    Kiehl’s est une marque que vous m’avez fait découvrir. Ma première expérience se fit depuis Reims, par correspondance, avec une première commande en ligne. Mais depuis mon emménagement sur Paris, j’affectionne aller dans la boutique de la rue des Martyrs ; les vendeurs y sont toujours très sympathiques et accueillants.

    Kiehl’s est une marque qui nous propose de vrais beaux produits agréables à utiliser quotidiennement. La gamme au calendula est vraiment géniale. Leur nouveau nettoyant est vraiment frais et doux, rendant la routine du soir apaisante après une dure journée parisienne.
    Si je ne devais garder qu’un produit, ce serait le contour des yeux à l’huile d’avocat, qui Dieu merci, ne me fait pas du tout gonfler les yeux le lendemain matin.

    En bref, j’aimerai vraiment participer à cette soirée pour évidemment enfin vous rencontrer, mais aussi et surtout avoir l’avis et les conseils de l’équipe Kiehl’s. Et promis, je ne viendrai pas avec mon cheval, ni avec aucun équidé de toute autre sorte d’ailleurs !

    Bonne soirée Hélène.

  • #390 Kim le 26 février 2015 à 22 h 35 min

    Bonjour Hélène,
    Je connais Kiehl’s principalement grâce à toi. J’ai commencé à mettre une protection solaire en regardant tes vidéos. Avec ton topo sur les solaires des villes, j’ai commencé avec Eucerin Sun Fluid . Puis lorsque j’ai déménagé en région parisienne, je suis allée à une boutique Kiehl’s et j’ai pris l’Ultra Light Daily UV Defense. La texture et le fini de cet hydratant sont super sympa pour ma peau mixte à tendance grasse. Les conseillers de la boutique étaient très aimables aussi malgré un samedi noir de monde. Ils ont pris le temps de me faire une carte fidélité afin que je profite d’une remise. Ils m’ont dit de ne pas hésiter à revenir en semaine pour faire un diagnostique de peau. Malheureusement, avec le boulot, c’est difficilement envisageable avant la fermeture du magasin surtout quand on adore traîner des heures dans les rayonnages à lire et à essayer toutes les crèmes. Hormis cet hydratant, je ne connais pas bien les produits Kiehl’s et ce serait avec grand plaisir de pouvoir mieux les découvrir car ils ont l’air géniaux.

  • #391 Anne le 26 février 2015 à 22 h 36 min

    Bonjour Hélène.

    C’est marrant que tu parles des soins pour hommes Kiehl’s car c’est grace à leur Skin Rescuer que j’ai enfin réussi à faire mettre de la crème quotidiennement à mon mari (je sais, ce n’est pas un soin spécifiquement pour les hommes mais ça lui réussit très bien). J’aime beaucoup leur crème pour les yeux à l’avocat que j’ai découvert grâce à toi (super rapport qualité prix) et leur Ultra Light Daily UV Defense (la seule crème solaire visage que j’ai testée qui ne me colle pas d’horribles boutons). J’ai testé plusieurs autres de leurs produits mais c’est avec ceux-là que j’ai vraiment accroché.

    Très bonne soirée.

  • #392 Ludywyne le 26 février 2015 à 22 h 38 min

    Bonsoir Hélène :)

    Dieux lui même sais le nombre d’année que je te suis… Piouuuu est pourtant dès qu’un mail arrive me signalant une de tes vidéos je suis hystérique et impatiente de pouvoir la regarder (Adieux Grass’Mat du Dimanche Matin, mdr).
    Enfin Brefff… Revenons à nos Moutons avec ce premier commentaire que j’ose te laisser ! La marque Kiel’s c’est pour moi une marque que je n’ai jamais pu essayer malgré cette envie que tu transmet lorsque que tu nous fait découvrir leur gamme.
    Je serais donc ravie de pouvoir découvrir cette marque de plus près et de pouvoir te rencontrer toi en cher et en os :D lol pour une fois ou je dispo lorsque tu nous propose une rencontre. Yourrraaaaa…..

    Bonne Soirée à toi à très bientôt j’espère.

  • #393 lorailes le 26 février 2015 à 22 h 40 min

    mon « introduction » ds l’univers s’est fait petit à petit…. prudemment car cette marque m’a impressionnée dès le départ cad dès que je t’ai vu en parler nottament pour faire l’apologie ( méritée) du contour de l’oeil à l’avocat.

    Petit à Petit car j’habite à Lyon et Lyon connait pas Khiels…. ( impossible de trouver un « distributeur et même pas aux galeries lafayettes..) …bref, déception N° 1
    lors d’un voyage à Amsterdam, enfin je foule l’entree d’une boutique Khiels….et profite des conseils avisées, personnalisées et bienveillants de la conseillère….mais je n’HT pas…

    Je concrétise mon envie de Khiels il y a à peine 6 mois lors d’un voyage prof. et là le GRAAL….. mon contour des yeux à l’avocat….. depuis j’ai essayé le serum réhydratant… et le shampoing à l’huile d’olive….je dirais que c à la fois l’impression d’un univers « médical » ( blouses blanches des conseillers… qui me rassurent…. oui j’ai un faible pour les uniformes…) et le côté audacieux qui pique ma curiosité …; ( un contour de l’oeil à l’avocat….) et bien sûr la qualité des produits qui m’amènent à refaire mon stock quand je monte sur la capitale….

  • #394 Lana B le 26 février 2015 à 22 h 45 min

    Hello Hélène !

    Par quoi commencer ? Merci ? J’arrive pas à y croire ? Je suis tellement excitée ? J’espère sincèrement être choisie ? Mais en même temps j’ai peur d’être déçue si je ne suis pas choisie ? (oui on est plusieurs dans ma tête, du coup, c’est un peu le fouillis)

    Kielh’s et moi, ce fut au début une marque qui m’intriguait sans jamais oser rentrer dans la boutique. Puis, un beau jour, j’ai sauté le pas, pris mon courage à deux mains (quel aventurière je fais…) et j’ai passé une bonne heure dans la boutique, à reluquer TOUS les produits « et ca, ca sert à quoooi ??? et ca ?? » (oui la cliente chieuse mais passionnée, c’est moi !)

    Ensuite, on vécut une merveilleuse histoire d’amour, notamment grâce à ma merveilleuse crème Powerful Wrinkle Reducing Cream (bah quoi, on peut mettre de l’anti âge à 24 ans! paranoia boujouur), qui, sur ma peau, est un effet cocooning instantané ! AAh Kielh’s, je crois que je suis amoureuse de toi, je parle de toi à toutes (tous ?) mes ami(e)s, je te regarde tous les soirs à travers ton eshop et je rêve secrètement de passer ma vie avec toi !

    Mais, un jour, notre histoire a pris un sale coup lorsque j’ai acheté, sur les conseils d’une bonne amie, le nettoyant Ultra Facial Cleanser. Ô horreur et damnation, comment tu as pu me faire ça, Kielh’s chéri ? Me provoquer une allergie, moi, amoureuse comme j’étais ? J’ai cru sincèrement que notre relation était finie pour toujours…

    Au bout d’un certain moment à t’éviter, j’étais trop tentée de rentrer de nouveau dans ta boutique, de me ressentir dans une atmosphère où je sais que je serai chouchoutée et écoutée (sérieusement, merci bcp à tous les conseillers !). Du coup, j’ai mis ma rancoeur de côté (encore une fois, quel acte de courage !) et j’ai craqué. Craqué comme une tarée, comme si tu m’avais manqué pendant des années, à vouloir prendre un ou plusieurs exemplaires de chaaque produits (oui, moi aussi je connais bien le « des fois qu’il y ait la guerre »…), même ceux qui ne me sont pas forcément dédiés (bah quoi, on peut peut-être avoir des tâches de vieillesse en une nuit ! et hop je sortirais le sérum anti-tâches !!)

    Encore une fois, heureusement que les conseillers étaient là pour me ramener à la raison, et je suis repartie avec ce qui deviendra sans doute mon sérum/crème de nuit préféré : le Midnight Recovery Concentrate !

    Je suis une grande grande amoureuse de cette marque, tant par les produits, que par les incroyables conseillers, qui ne sont pas là pour te faire acheter le maximum de produits bien chers, mais vraiment pour essayer de répondre au maximum à tes besoins. Et ca, ca n’a probablement pas de prix !

    J’espère que tu passes une bonne soirée (ou journée !)

    Bises !

    PS : j’espère que tu seras arrivée au bout de mon roman (la, c’est le cas de le dire !), en tout cas, il aura le mérite de m’avoir fait plaisir à écrire !

  • #395 Solène M. le 26 février 2015 à 23 h 02 min

    Bonjour Hélène !
    Je ne connais la marque qu’à travers tes vidéos… Je n’ai jamais eu l’occasion de tester ces produit mais j’en serais ravie !!!
    J’adorerais faire ta connaissance, ce serait une super occasion !
    Donc en bref je serais hyper mega ravie de venir à cette soirée, ce serait un bon bol d’air pour moi, Maman de 3 enfants, dont des jumeaux de 10 mois…

  • #396 Nymphallia le 26 février 2015 à 23 h 33 min

    Bonjour Hélène,

    Je ne connais pas la marque Khiel’s. J’en ai beaucoup entendu parler, souvent eu l’envie de commander/acheter. J’ai quelques produits qui me font bien envie sur une longue wishlist :)
    Que j’y participe ou non cette soirée a l’air très sympa, un vlog possible ?

  • #397 Shahul sakina le 26 février 2015 à 23 h 34 min

    Coucou Hélene, j’aimerais bien participer a cette soiree. C’est la premiere fois que je saute le pas pour une inscription internet … J’adore tes videos alors je me suis dit pourquoi pas tenter!! les produits kielh´s , j’ai jamais essayé mais j’en ai beaucoup entendu parler… La premiere fois que j’ai entendu parler de cette marque c’est par Une actrice indienne Shilpa Shetty . Elle avait recu une creme visage de cette marque lors d’un voyage en avion et elle en a ete fan. J’aimerais vraiement découvrir ces produits

  • #398 Florence le 26 février 2015 à 23 h 35 min

    Hello Hélène,
    Je trouve cette idée excellente.
    Personnellement, je ne connais pas trop cette marque, j’ai n’ai testé qu’un produit, un contour des yeux à la vitamine C, que je n’ai pas trouvé fameux. Moi qui aie les cernes très marqués, je voudrai en prendre soin et peut être les atténuer si je trouve le bon produit. Cette soirée serait l’occasion d’être conseillé sur ce problème existentiel et d’effacer mon premier ressenti envers cette marque.
    Toi et moi partageons déjà un amour pour la marque Clinique, peut être aussi pour Kiels, qui sait …

    A très bientôt j’espère !

  • #399 Beauty by Paulette le 27 février 2015 à 0 h 08 min

    Coucou Hélène :)

    Ohhhhh c’est trop gentil de nous proposer une telle soirée!
    Alors Khiel’s c’est une marque que je connais de nom par toi mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester, pourtant cette marque m’intrigue.
    Alors ouf je suis libre le 19 mars :)

    Belle soirée à toi!

  • #400 Steph le 27 février 2015 à 0 h 16 min

    Bonsoir Hélène,

    Ouh petite soirée avec toi et la marque serait une expérience enrichissante en tous points!
    J’ai découvert la marque il y a un peu plus d’un an et demi via tes vidéos c’est vrai mais la toute première fois venait d’un magasin type Glamour ou quelque chose comme ça où une actrice nous livrait ses astuces beauté et elle utilisait plusieurs produits!
    Quelques mois plus tard je suis allée à NYC et j’ai foncé dans une de leurs boutiques. J’ai adoré la déco, plus travaillée qu’en France, et l »accueil. Néanmoins n étant pas bilingue j étais un peu perdue et n’avait rien acheté.
    1an après, et oui, je suis allée dans une boutique à Paris pour me procurer le contour des yeux à l’avocat dont tu n arrêtais pas de parler et que je ne quitte plus désormais. J aurais aimé faire un diagnostic, et mon copain aussi, mais il y avait beaucoup de monde ce jour là et nous étions pressés.
    Si j’avais la chance d’être sélectionnée, mon +1 serait en fait ma moitié , qui a une peau fragile et qui ne le satisfait pas. Depuis ce jour (septembre dernier) il n arrête pas de me dire qu’il aimerait faire un diagnostic mais il n’ose pas. Il est vrai que les produits ne sont pas non plus donnés et il a peur de se faire »rouler », que les soins ne lui correspondent pas comme ça a pu être le cas avec d’autres marques..

    Dans tous les cas, merci de nous proposer cette rencontre et de nous conseiller dans tes vidéos et merci Khiel s pour vos produits.

  • #401 sabrina patricio le 27 février 2015 à 0 h 19 min

    Salut
    Tout d’abord, super sympa le concours
    Je connais quelques boutiques sur Hamburg, Allemagne, et elle sont géniales. Les vendeurs top, j’adore la déco aussi. Les produits sont tellement variés. C’est bizarre car je la conseil a mes proches et n’ai utilisé qu’un produit moi même. Mais les boutons et piont noir de ma nièce de 14ans ont disparu grâce aux fantastiques produits. Ma mère est tombé amoureuse du serum de nuit que je lui ai offert et a donc acheter les produits de jour. Et j’ai découvert qu’il existe des produits bébé, la crème hydratante de cette gamme est top. Je la vole de temps en temps a mon neveu.
    En somme, c’est une marque que j’aimerais connaître d’avantage.
    Bisous et bonne chance a nous tous ;-)

  • #402 Céline R. le 27 février 2015 à 0 h 37 min

    J’adorerai venir !
    Je connais la marque et j’ai quelques produits mais j’aimerais en connaitre plus.
    J’adore le contour des yeux à l’avocat. J’ai la crème de corps soy milk & honey whipped body butter, le nettoyant ultra facial cleanser, le gel nettoyant visage sans huile.
    Mon homme a le nettoyant visage Facial Fuel.
    Je suis tentée par le diagnostic personnalisé, connaitre de nouveaux produits etc … et surtout te rencontrer !

    Voilà, un petit commentaire pour tenter l’expérience :)

  • #403 Gwenaelle le 27 février 2015 à 0 h 51 min

    Bonsoir Hélène !
    J’étais dingue rien qu’au titre de la vidéo, quelle belle opportunité !
    Alors je connais bien la marque khiels via YouTube et.notamment tes vidéos mais je n’ai jamais osé rentrer dané une boutique parisiennes parisienne, un peu intimidée… mais j’ai envie de tester pas mal de produits depuis longtemps et entre autre le contour de l’oeil à l’avocat !
    Si je pouvais faire partie ses 15 participants j’amenerai sûrement mon mec qui a forcé de me voir addict aux produits de soin s’y intéresse et utilise presque tous les matins une crème de jour ; )bref, avec de bon bons conseils il pourrait aller plus loin.

    A bientôt,

    Gwenaelle

  • #404 Marie Adkins le 27 février 2015 à 0 h 53 min

    Salut Hélène,

    Je voudrais commencer pas un « TROOOOOOOP COOOOOOOL (RAOUL) ! » (voilà c’est fait, je suis comblée :-))

    En ce qui concerne mon expérience avec la marque : j’ai testé il y a quelques mois de ça le contour des yeux à l’avocat et j’ai malheureusement été un peu déçue car j’ai plutôt mal réagi à ce produit (brulures, yeux gonflés…). Du coup je suis un peu frileuse depuis cette mésaventure et je crois que je n’ose pas vraiment retenter l’aventure… Malgré tout j’en meurs d’envie, d’une part parce que j’adore tester de nouveaux produits, d’autre part parce que j’entends énormément de bien sur certains produits (notamment le concentré régénérateur de nuit & l’hydro-plumping dont tu as récemment parlé).

    Du coup je ne serais pas contre l’idée de renouer avec la marque, échanger avec d’autres personnes ainsi que les spécialistes. C’est une marque qui m’attire de part sa simplicité et, à priori, un savoir-faire indéniable (ce qui me pousse à vouloir en apprendre plus). J’espère avoir l’occasion de le faire avec d’autres passionnées comme moi le 19 :-D

    Merci pour tes vidéos qui me sont d’une grande aide (et qui sont naturelles purée !! Que ça fait du bien !!)

    A bientôt,
    Bise!

  • #405 Reminou le 27 février 2015 à 1 h 49 min

    Bonjour Hélène :-)
    Une fois n’est pas coutume, il est vrai que, par timidité, je ne commente pas souvent tes vidéos. Mais aujourd’hui, je me lâche! ahah Je regarde toujours autant tes revues, et je ne m’en lasse pas! :-) Ce concours est une excellente idée et aussi une super initiative! Aussi, vais-je tenter ma chance! en ce qui me concerne, je n’ai aucun produit de la marque, bien qu’elle semble quand même proposer une gamme hyper complète de soins (qui semblent, en plus, être d’excellente qualité) et même dans la gamme pour hommes qui est elle aussi hyper variée (chose que je constate à l’instant sur le site, biensûr, 100000 ans après tout le monde) et ça, ça fait plaisir (bah oui hein ahahah) :-) C’est vrai que, bizarrement, et bien que tu en parles assez souvent, je n’ai jamais pris l’initiative d’aller en boutique pour acheter ou obtenir des échantillons afin de me faire mon opinion sur cette marque qui, visiblement, gagne en notoriété et qui semble vraiment valoir le coup (bien plus que je ne le pensais jusqu’à maintenant!).
    BREF, tu m’as donné un éclair de génie et je serai ravi de venir si la chance du tirage au sort me sourit :-)
    Bonne continuation, et continue de faire ce que tu fais si bien: apprendre à tes lecteurs et les faire sourire :-)
    PS: si je suis invité, promis je ne viendrai pas avec un cheval! ahahahah

  • #406 Reymond Hélène le 27 février 2015 à 2 h 04 min

    Bonsoir Hélène de la part d’une autre Hélène ;)
    Venant du sud (Aix en Provence) je n’ai jamais eu la chance de pouvoir me rendre en boutiques Kiehl’s parisiennes mais j’ai déjà croisé ces produits à Londres où j’ai pu tester le soin contour des yeux à l’avocat que j’avais beaucoup apprécié ! Je suis depuis très curieuse à propos des produits de la marque & j’aimerai beaucoup en essayer plus !
    J’espère aussi avoir la chance de faire ta connaissance & de partager un bon moment en compagnie des professionnels de la marque & des gagnants, après 4 ans à suivre tes vidéos (sous les bons conseils d’une amie !) ça serait une très belle opportunité…
    Merci encore pour ce concours ! La soirée a l’air vraiment top, tes concours sont toujours très tentants mais c’est la première fois que je tente ma chance !
    Je croise les doigts, à bientôt peut être !

  • #407 yagmur le 27 février 2015 à 2 h 05 min

    Hey bonsoir ,

    Aaaàaah tellement contente que tu nous proposes un aussi joli concours : comment vous dire que je suis comme une hystérique devant mon écran !! Pour deux raisons : premièrement j’affectionne tout particulièrement cette marque utilisant la gamme oïl free (crème hydratante , lotion, deep pore cleansing masque ) qui m’a réconcilié avec ma peau à tendance grasse , ainsi que le contour de l’oeil à l’avocat qui est devenu un produit essentiel de ma routine soin ! Et enfin partager un petit temps avec toi Hélène , ce qui me ferais immensément plaisir , afin de passer un bon moment avec d’autres abonnés comme moi !
    Merci encore et j’espère à bientôt !

  • #408 Julien le 27 février 2015 à 4 h 04 min

    Bonjour Hélène,
    Je connaissais la marque de nom, puis je me suis laissé tenter par leur crème contours des yeux dont tu avais fais les louanges dans ta vidéo contre la déshydrations de la peau.
    Alors oui, j’aimerais beaucoup participer à cette soirée pour en découvrir plus sur cette marque (et leur gamme pour homme évidemment) et écouter les conseils de vrais professionnels.

  • #409 yaya le 27 février 2015 à 8 h 12 min

    Merci pour ce chouette concours!
    Je suis une inconditionnelle de la marque Khiel’s depuis que j’ai découvert la marque un été. Shampooings, crèmes pour le corps (LA crème pour le corps), gels douches, crèmes pour le visage, tout y passe! J’y ai même converti mon mari!
    J’adorerais participer à cette soirée!
    Merci encore pour cette opportunité.

  • #410 Kalistas le 27 février 2015 à 8 h 56 min

    Bonjour Helene !

    Cela m’a fait très plaisir ton vidéo concernant la soirée Kiehl’s que tu va organiser.
    Comme tu peux bien te douter, t’est mon guru beauté.
    D’ailleurs, on pourra peut etre ouvrir un fan club ! :)
    Passons au sujet, j’ai connu Khiel’s grace a toi, et après un peu d’hesitation je me suis procuré pour la première fois THE crème pour les yeux à l’avocat, et ben pas de surprise la dessus, je l’adore.
    Entre temps, j’en ai fait l’acquisition de deux produits de plus et j’en suis ravie, de plus que je trouve que cette marque à des produits d’un excellent rapport qualité prix.

    Je te felicité pour ton / votre super idée d’organiser cette soirée.

    J’adorerai d’en être invité d’autant plus j’envisage depuis quelques temps de faire decouvrir cette marque à ma meilleure amie.

    Keep up the good work !

    Cordialement,
    Kali

  • #411 Léa le 27 février 2015 à 8 h 58 min

    Hello Hélène,
    J’ose enfin laisser ce commentaire, a la dernière minute, parce que l’idée de cette rencontre est plus forte que ma timidité d’Internet!
    J’ai découvert kiehl’s grâce à tes vidéos sur les solaires de ville et a ta réponse à mon tout premier commentaire qui m’a aidé à choisir entre le kiehl’s et le clinique! Depuis je suis incontrôlable avec kiehl’s et mon produit chouchou en ce moment est le sérum anti déshydratation qui fonctionne à merveille sur ma peau moitié grasse!! Et je partage aussi certains de tes incontournables comme la crème pour les yeux à l’avocat et bien sur le solaire de ville…
    Voilà j’espère tellement pouvoir te rencontrer ainsi que la marque, qui est devenue ma préférée et pour laquelle je ne peux pas ressortir les mains vides quand je passe la porte d’une boutique!! (D’ailleurs leur communication est chouette, suite à un message sur ton blog j’avais été à l’événement à l’ouverture du magasin rue de Sèvres et je suis bluffée par la générosité envers leurs clients!)
    Je croise les doigts, même sans être superstitieuse, j’ai envie d’y croire cette fois!!!

  • #412 Kiramaz le 27 février 2015 à 8 h 58 min

    Bonjour Hélène ! Je souhaiterais beaucoup te rencontrer et quoi de mieux que de le faire dans un cadre aussi sympathique ! Mon expérience avec Kiehls se résumé au masque deep pore cleansing qui est très agréable à utiliser mais qui a malheureusement tendance à m’irriter. Je l’ai acheté à St germain, boutique très sympa et personnel compétent et agréable. J’espère être choisi, sinon bonne soirée pour les chanceuse !

  • #413 Clémentine le 27 février 2015 à 9 h 03 min

    Bonjour Hélène,
    Je n’ai encore jamais achetée de produits kiehl’s pourtant ça fait un petit moment que je regarde leurs produit et que j’en ai envie !! Les huiles et soins pour cheveux, les Creme de corps, et le contour des yeux a l’avocat me font de l’œil :)
    Alors ce concours est vraiment géniale, découvrir la marque me ferait vraiment plaisir !!!
    Merci d’organiser cette rencontre avec la marque ! :)

  • #414 Mélina le 27 février 2015 à 9 h 04 min

    Bonjour Hélène.
    Je suis une fidèle utilisatrice des produits capillaires Kiehl’s que je trouve excellents mais pour une raison que je ne m’explique pas (ou peut être à cause en d’une trop grande quantité de produits en stock dans ma salle de bain) je n’ai jamais essayé de produits pour le visage ni pour le corps. Je trouve cette idée de faire ta connaissance dans une de leurs boutique très sympa.
    Merci pour cette super idée.

  • #415 Rebecca le 27 février 2015 à 9 h 06 min

    Bonjour Hélène, les filles et les garçons,
    Quel chouette idée, je serais plus que ravie de participer à cette soirée qui va être je pense fort sympathique!
    Concernant les produits Kiehl’s, je connais la marque de par tes vidéos car je te suis depuis un moment et je meurs d’envie de tester la crème contour des yeux à l’avocat ainsi que la lotion au calendula. On m’a offert un lip balm #1 de la marque que j’adore et qui en plus de ce que tu dis de la marque me donne envie de tester plein de produits. Malheureusement j’habite en province et je n’ai jamais sauté le pas de commander ou de me rendre en boutique lorsque je vais à Paris, j’attendais mon séjour à NYC cet été pour tester des produits. Par contre, si je suis sélectionnée pour la soirée il n’y aura pas de souci pour que je vienne même si je ne suis pas parisienne.
    Bonne journée et merci pour cette initiative ^^

  • #416 anna le 27 février 2015 à 9 h 39 min

    bonjour Hélène,

    Je suis fan de la marque bien que je n’ai testé que peu de produits
    Ma première expérience KIEHL’S fut avec l’huile pour cheveux « magic elixir », je n’étais vraiment pas sûre du résultat ( mon amoureux encore moins ) j’ai laissé poser la chose toute la nuit sur mes cheveux et oh merveille après juste un shampoing et un séchage je trouve mes cheveux nourris, légers et brillants. Ca a marché !
    Depuis je leur fais confiance.

    Ma soeur a toujours les bons plans, si pour une fois c’est moi qui pouvait l’emmener dans une super soirée :)

    Merci Hélène, pour tous vos supers conseils

  • #417 Stéphanie P. le 27 février 2015 à 10 h 15 min

    Bonjour Hélène,

    Ce serait une joie immense de pouvoir partager cette belle soirée. Pour ma part, je ne connais Kiehl’s que de nom (et grâce à toi, il faut bien le dire !), je sais … il faut que je me lance mais je n’ai pour l’instant jamais osé pousser la porte d’une boutique (shame on me !)
    Alors, je me dis que ce serait l’occasion de faire d’une pierre deux coups … découverte de la marque et de ses produits et discuter un peu avec des passionné(e)s. Ce serait vraiment un super cadeau, j’espère simplement que j’aurai une bonne étoile …
    En attendant, très belle journée et merci pour cette belle initiative.

  • #418 Sandra le 27 février 2015 à 10 h 22 min

    Bonjour Hélène,

    Je te suis depuis quelques mois et merci pour tous tes conseils surtout l’huile MAGIQUE SHU UEMURA!!!
    Bien sur je connais Kiehl’s (comment ne pas connaitre cette marque?!!) mais seulement de nom et j’aimerais beaucoup découvrir leur produits accompagnée d’une conseillère telle que toi!!

    Merci pour cette super occasion et j’espère à bientôt!

    Bonne journée à toutes et à tous!

    J’y crois! J’y crois!!

  • #419 beatrice le 27 février 2015 à 10 h 41 min

    Bonjour allez je participe pour une fois !
    Mon histoire avec kiehl’s est liée à mon histoire avec ce blog.
    Je ne connaissais pas du tout la marque avant que tu ne parles du contour des yeux à l’avocat (bon je dois dire que la notion de contour des yeux m’était aussi étrangère avant que tu ne parles de celui d’avene, oui j’en étais là mais ça c’était avant).
    Donc comme on a sensiblement le même âge, j’essaie de te suivre au niveau des produits, donc me voila farfouillant sur internet pour trouver un magasin près de chez moi et je tombe sur celui du 15e, je passe devant une fois, deux fois et « hum c’est tout petit », donc j’entre et oh bonheur une vendeuse super aimable, à l’écoute, un magasin qui ressemble à une petite boutique d’apothicaire, un packaging super mignon, des échantillons, et un endroit où l’on se sent bien.
    J’essaie le contour, c’est top, nourrissant, frais et je ne m’en lasse pas.
    Donc ensuite j’y retourne pour la fête de mon mari, je lui fais une petite routine homme avec nettoyant, hydratant, contour des yeux, gel douche spécial sportif, le tout emballé dans une jolie petite boite rouge, il aime c’est pratique, tout est dans la boite près du lavabo, c’es frais, non parfumé, basique il aime c’est efficace.
    Donc après bon ben c’est l’escalade pour moi, tonique hydratant ultra facial, gel nettoyant ultra facial, crème Ultra facial, sérum à la vitamine c pour mes anciennes traces d’acné et mon teint bicolore (je suis noire et j’ai des endroits plus pigmentés que d’autres), avec à chaque fois de supers petites boutiques, des vendeurs hyper aimables et compétents. Le sérum éclat à la vitamine C m’a été recommandé par une vendeuse qui m’a regardé et a dit « essayez-ca pour unifier votre peau », je l’ai écouté et bingo ca marche.
    Sérum pour la nuit ultra night recovery, tout y passe. Kiehl’s c’est un moment de bonheur dans tes vidéos, au moment de l’achat, et à la maison. Des produits sains, pratiques à utiliser et efficaces.
    Je mets même les échantillons de gel douche homme pour le sac de sport de mon fils de 12 ans !
    Bonne journée boys and girls
    Je viendrai si je gagne, après avoir fait une danse de la victoire, avec mon mari denis qui sera ravi de te rencontrer après t’avoir vu tant de fois squatter l’écran du pc !

  • #420 Chadia le 27 février 2015 à 10 h 50 min

    Bonjour Hélène,
    j’ai découvert ton blog il y a environ 2 mois grâce à ma sœur qui te suit depuis plusieurs années et qui est aussi férue de maquillage et de soin!!!
    Depuis que je te suis je me suis intéressée a la marque KIEL’S ( entre autre) et avec ma sœur nous nous sommes rendus il y a quelques semaines dans la boutique des abbesses ou nous avons fait connaissance avec une charmante vendeuse qui nous a fais découvrir la Midnight Recovery Concentrate et bien sur le fameux contour de l’œil a l’avocat.
    Je serais ravie d’assister a cette soirée surtout pour avoir le plaisir de te rencontrer et de découvrir d’autres produits de la marque. Et qui j’emmènerai a cette soirée ? Ma sœur of course !
    Je croise les doigts :)))))

  • #421 dussaud le 27 février 2015 à 10 h 52 min

    Bonjour Hélène,

    Normalement, je n’aurais pas pu participer à cet évènement organisé par Kiehl’s, car j’habite en Bretagne.
    Mais, j’ai appris hier que je devais partir à partir à Paris en déplacement le 19 mars:))))YYYYEEEEEEEES!
    Je prends cela comme un signe!

    Je commence à connaître la marque Kiehl’s assez bien. Je ne suis jamais allée dans l ‘un des magasins Parisiens,
    je commandais par internet les produits dont tu parlais si bien sur ton blog: crème contour de l’oeil à l’avocat
    (dont jen e me passe plus, je suis à mon troisième pot!!!!), ultra facial cream, midnight recovery concetrate,
    et puis tout récemment hydro-plumping serum. En gros, je suis tes recommandations et pour le moment ça me réussi bien.

    Ca serait vraiment sympa de pouvoir se rendre chez Kiehl’s
    et de te rencontrer par la même occasion:))

    très belle journée à toi,

    SD

    PS- un post sur « quelle couleur de blush mettre avec quelle couleur de rouge à lèvres » serait super sympa.
    Je ne sais jamais quel couleur de blush mettre avec un RAL rouge

  • #422 VelvetSunlight le 27 février 2015 à 11 h 00 min

    Bonjour Helene,

    En grande Fan de mon blog de fille depuis 3 ans (cela fait beaucoup dans la vie d’un jeune fille de 20 ans !) et de Kiehl’s je reverrais de participer à cette soirée pour te rencontrer mais aussi pour participer à une soirée d’une marque que j’adore !

    Pour moi Kiehl’s c’est une grande histoire d’amour, et surtout une découverte de mon blog de fille. Le midnight recovery, et le contour des yeux à l’avocat ont sauvé plus d’une fois ma peau hyper sèche, les soins pour homme sont l’addiction de mon mec après avoir vidé un à un tous mes produits de la marque …
    Kiehl’s c’est aussi la marque qui m’a permis d’avoir mes partiels, car en bonne étudiante de marketing digital leur présence sur le web était le sujet parfait à travailler au cours d’un Audit.
    Travailler pour Kiehl’s c’est aussi mon dream job, on ressent tout de suite la bonne ambiance au sein des équipes et la créativité de l’entreprise.

    Bref c’est une marque devenue un vrai rituel, comme la video du dimanche de Mon Blog de Fille en buvant son petit thé du matin après une grasse matinée !

    Merci pour ta générosité, et pour la douceur que tu nous apporte chaque jour dans ce monde de pollution, d’UV, et de contours des lèvres marrons !

    Passe une excellente journée, et à très vite !

  • #423 Pauline le 27 février 2015 à 11 h 17 min

    Coucou Hélène !

    J’adore cette marque j’ai essayer quelques produits et je rachète sans cesse la crème fouettée corps qui a une odeur divine! J’ignorais totalement qu’ils faisaient des produits pour les chevaux. Jen suis passionnée et jen ai plusieurs chez moi. Pourrais tu men dire plus à ce sujet s’il te plait ? Je pense pouvoir etre intéressée.
    Malheureusement je ne pourrais pas participer à cette soirée mais l’idée est superbe !

    En attendant j’adore ton travail et tes vidéos, je découvre beaucoup de choses!
    Passe une bonne journée et à bientôt j’espère !

  • #424 Chachoo68 le 27 février 2015 à 11 h 20 min

    Bonjour Hélène! je connais la marque depuis quelques années, mais habitant en province je n’ai jamais testé la marque! J’ai arrêté les commandes sur le net sans tester au préalable le produit, car bien trop souvent déçue! Je suis à Paris le 19 mars, donc je serai ravie de pouvoir assister à une réunion découverte! Et si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave!!! Passe un bon weekend end!

  • #425 Gabriel le 27 février 2015 à 11 h 21 min

    Bonjour Hélène! Merci pour ce petit meet-up/RDV! Je participe bien évidemment, pour une fois que la date me correspond!!! :D
    Alors grâce à toi, j’ai connu la marque Kiehl’s et j’en suis totalement fan, je vais à la boutique du Bon Marché et j’ai tellement parlé de toi à la vendeuse qu’elle te connaît maintenant!
    J’ai personnellement une routine soin entièrement composée de produits Kiehl’s pendant l’hiver: j’utilise le Ultra Facial Cleanser Oil-Free sur la Clarisonic, un tonique, ma crème hydratante Ultra Facial Oil-Free, et le soir le Midnight Recovery, qui est définitivement mon sérum préférée, j’ai toujours la peau très grasse, mais plus aucun bouton ou imperfection! Et pour le gommage, j’utilise le Rare Earth!
    Voilà mon expérience de Kiehl’s :)
    J’espère avoir la chance de te rencontrer enfin, après t’avoir croisée plusieurs fois, mais sur le trottoir d’en face raaah!
    Bonne journée à toi :)

  • #426 Belisiane le 27 février 2015 à 11 h 34 min

    Bonjour,
    J’ai rarement achete des produits kiehl’s pour moi.
    C’est plutôt pour offrir (et je fais des heureux a chaque fois)
    Mais a chaque fois je repartais avec plein de conseils et d’échantillons :)
    J’ai notamment adoré leur après-shampoing pour cheveux colores.
    Et je pense me laisser tenter par leur sérum de nuit bientôt!!
    Je serai donc ravie de participer a cet événement!
    Bonne journée!

  • #427 Gaétan le 27 février 2015 à 11 h 44 min

    Bonjour Hélène,

    Merci d’organiser ce genre d’événement qui permet de te rencontrer (!!!) et de discuter plus longuement avec cette marque.
    J’ai connu Kiehl’s via ton blog, il y a 1 ou 2 ans. J’adore leurs boutiques et les bons conseils des vendeurs/ses avec notamment des échantillons qui sont adaptés à ma peau. Je ne peux plus me passer du contour des yeux « Eye Alert » et du nettoyant « Rare earth deep pore daily ». Et leur gamme au calendula me donne envie huhu.

    Bonne journée :)

  • #428 Hélène le 27 février 2015 à 12 h 01 min

    Voilà il est midi, je ferme les commentaires ! Merci pour votre enthousiasme à participer, ça promet une très belle soirée !
    Je vous donne la liste des invité(e)s lundi !

  • #429 Hélène le 5 mars 2015 à 18 h 27 min

    Hélène (une autre): Hélène je ne sais pas si tu es abonnée à cette discussion et donc si tu verras mon commentaire, mais je n’arrive pas à te joindre par mail à l’adresse que tu utilises ici.
    En as-tu une autre ?
    Vu que les commentaires sont fermés sous ce billet, tu peux me joindre en passant par ici :
    http://www.monblogdefille.com/blog/contact/