Un numéro comme je les aime

6 février 2006

elleLe Elle est cool cette semaine, devriez l’acheter (ben non il est pas cool toutes les semaines, l’excellence en continu c’est pas facile quand même).

Il y a notamment un gros dossier « spécial rajeunir » que j’aurais été avisée de lire avant de publier mon truc sur la chirurgie esthétique : les différentes techniques de la médecine esthétique y sont dépiautées, avec prix, résultats, risques ; on découvre les astuces beauté des filles de la rédaction (contre la peau qui tire l’hiver : écran total. T’aurais pensé à un truc pareil Deedee ??) ; ce qui marche dans les crèmes et les compléments alimentaires ; les aliments anti-âge (y parlent pas du camembert, je suis un peu étonnée) ; que faire pour optimiser un traitement esthétique…

Bref, du solide, bien documenté, très intéressant, et qui ouvre des horizons (j’ai changé d’avis, je veux du botox !!).

Si la cosméto vous intéresse pas vous lirez avec intérêt l’article sur Sharon Stone, qui à 43 ans en fait toujours 12. Elle révèle son secret de jeunesse (non non pas de lifting, dit-elle) : sa mère ne fait pas son âge non plus. En voilà une info qui va nous être utile ! A part ça ses mains sont très moches, d’habitude je suis pas du genre à me réjouir des défauts des autres mais là j’ai toute la saison 2 de Lost en DVX pourris et à peine regardables, ça m’a sapé le moral pour la semaine.

Si vous vous en foutez de Sharon Stone vous aurez un bel aperçu des collections de haute couture, je dois dire qu’il y a de trucs assez magnifiques, et j’aurais bien assisté au défilé Chanel (malgré le froid).

Si c’est pas non plus votre truc vous pouvez vous procurer l’hebdomadaire des machines-outils ou le mensuel du 4X4, je vois pas bien quoi vous dire d’autre.

Ah si, il y a un article sur les enfants et l’éducation, mais ce genre de truc ça m’intéresse pas donc je lis pas ;-))

67 commentaires Laisser un commentaire
Les magazines de gonzesses

Vous aimerez aussi

67 commentaires

  • #1 Esme le 6 février 2006 à 14 h 12 min

    Ah oui j’ai vu la pub dans le RER ce matin, et les nanas derriere moi disaient (avec le sûûûûûper accent de Pâââââris): "c’est pas Sharon Stone elle est vieille elle maintenant!!!" et l’autre d’ajouter: " tu en connais toi des gens qui apres 40 ans n’ont pas fait de lifting? moi non!" ca fait peur hein des gens comme ca?

    je sais ce qui me reste a faire alors pour le chemin du retour….

  • #2 Ln75 le 6 février 2006 à 14 h 19 min

    Ben moi aussi je sais ce qu’il me reste à faire …
    Tu devrais demander un pourcentage sur les ventes Hélène … je suis sure que tu contribue grandement à l’achat de ce magazine

    Au fait, qu’est ce qu’elles ont ses mains ?

  • #3 lili le 6 février 2006 à 14 h 40 min

    Qu’est-ce que je vous disais l’autre jour sur le lifting réussi mais les mains qui trahissent?

    Faut mettre des gants ou bien n’avoir jamais exposé ses menottes au soleil depuis l’école maternelle ou bien se faire réinjecter sur le dos de la main le sous-produit de la liposuscion.

  • #4 Valé57 le 6 février 2006 à 14 h 41 min

    Tu as raison, Hélène, il est sympa le numéro de cette semaine. Je l’ai survolé en vitesse tout à l’heure (je suis abonnée…) et je le reprendrai ce soir. Je n’ai pas lu les trucs des filles de la rédaction, mais si c’est les âneries habituelles, style Gwyneth Paltrow, manger des pousses germées, boire de la décoction de chou ou de fenouil (au choix, mais boire QUE CA…), jamais de viande, jamais de gras, pas d’alcool et autres joyeusetés, ben alors dans ce cas, je n’aurais plus qu’à me résoudre à avoir l’air vieille avant l’heure.

  • #5 Hélène le 6 février 2006 à 15 h 10 min

    Nan nan Valé57, t’en fais pas, elles sont normales ! ;-)

    Lili ses mains sont pas vieilles (pas à 43 ans quand même), elles sont justes moches, c’est des mains de charcutière, comme les miennes ;-))

    Vous pensez qu’elle s’est fait tirer la peau vous ??

  • #6 lili le 6 février 2006 à 15 h 37 min

    J’en sais rien, moi, en tous cas elle est vraiment bien belle et très resplendissante, cette fille, et l’éclat c’est personnel, il me semble, plutôt que chirurgical (Photoshop mis à part)

    Menfin, pourquoi est-elle à la une du numéro sur le rafistolage esthétique? Par malveillance, par erreur, par hasard, par coincidence, par plaisanterie?

    C’est pour ça que je suis pour les bistouris, c’est pour pouvoir contempler des belles personnes.

  • #7 Nadia le 6 février 2006 à 15 h 43 min

    Je ne trouve pas qu’elle fasse très naturel. Elle fait refaite, ce qui est dommage si ce n’est pas le cas. Elle reste sublime en tout cas…

  • #8 Hélène le 6 février 2006 à 15 h 48 min

    Oui c’est vrai que c’est bizarre qu’elle fasse la couv de ce numéro précis, serait-une manière subliminale de nous informer ? ;-)

    En tout cas elle est en effet très belle, ce qui est trare pour une blonde (hi hi), et malgré ses mains de charcutière ;-)

  • #9 liliravioli le 6 février 2006 à 16 h 04 min

    ben moi, je trouve qu’elle est juste de mieux en mieux…me souviens pas qu’elle était si bien avant (basic instinc à part où ellle est juste canon), du coup c’est ça qui me fait penser sérieusement qu’elle s’est faite bistouriller la mine.

    sinon aucun rapport…me suis laissée tenter samedi soir…depuis le temps que je viens voir sur ce blog super ce qui se raconte, et que j’entends parler de jack et de Sayid…
    j’ai décidé de louer le Dvd des premiers épisodes de Lost…malheur…que diable m’a t-il pris?
    suis foutue maintenant c’est sur.
    completement accro.
    faiche ;-)

  • #10 ktl le 6 février 2006 à 16 h 18 min

    pffff j’avais écrit un super commentaire qui "pfuit" disparu (c’est pour ça que je dit qu’il était super, personne ne pourra vérifier…) où je dissertais joyeusement sur la rayonnance (pas sûre que ce mot existe!) de sharon et la pertinence de l’article sur l’éducation des enfants (en résumé, les aimer c’est bien, les gronder des fois, c’est bien aussi). bon tant pis ! ah si je disais aussi que sharon avait l’air plus vieille il y a 10 ans qu’aujourd’hui !

  • #11 Requia le 6 février 2006 à 16 h 18 min

    Depuis que je suis de retour au bureau j’ai le Elle mais avec une semaine de retard … donc j’attends la semaine prochaine pour lire celui la ou je l’achète ? Qu’en pensez-vous ?

  • #12 Hélène le 6 février 2006 à 16 h 39 min

    Ahhhh, Liliravioli !! Une fan de plus pour Lost !! Tu nous comprends maintenant hein ?? C’est terrible ce truc… tu peux imaginer mon désespoir de ne pas pouvoir regarder la saison 2 tout de suite, parce que les trucs téléchargés c’est moche ?
    Quelle frustration abominable, je ne vais pas pouvoir voir mon mari pendant je sais combien de temps (au fait maintenant mon mari c’est Jack) !

    Requia ça dépend si tu es à 2 euros 30 près d’une part (ce dont je doute), et si tu peux attendre la semaine prochaine d’autre part (ce dont je doute également ;-)).
    Blague à part, tu peux attendre la semaine prochaine, je pense pas que tu aies décidé de te faire lifter d’ici là et que tu aies donc besoin de lire l’article en urgence ;-)

    Bon je vois que tout le monde trouve que Sharon a l’air trafiquée, ça me rassure, c’est pas moi qui suis aveuglée par ma déception Lostesque ;-)

  • #13 celinette le 6 février 2006 à 16 h 42 min

    Mais non c’est pas pour la chirurgie que madame stone fait la couv’!
    Cest simplement parce qu’Hollywood vient de nous pondre un basic instinc2 et qu’il faut bien que cette coquine de sharon nousen fasse la promo, avec sa culotte en fourrure!!!!

  • #14 Poulpie le 6 février 2006 à 16 h 43 min

    C’est marrant. Avant de venir sur ton blog, je pensais que personne ne lisait les conseils beauté de tous les magazines féminin (c’est con puisque ça se vend, donc j’aurais dû m’en douter). Moi qui ne met jamais de maquillage ou de crème, qui ne vais jamais chez l’esthéticienne ou au hammam, je débarque!!
    Ceci dit, je m’épile quand même hein!

  • #15 sandra le 6 février 2006 à 16 h 46 min

    he pssst !
    pour les DiVX pourris de Lost, j’ai une solution (mais c’est pas légal, on est d’accord hein ?…): ça s’appelle divixovore.com et couplé à eMule (petit programme téléchargeable chez tout bon pirate….) ça marche du tonnerre !
    Et pour vous chère présidente, Lost (saison 1 & 2) en Vo ou VF, ainsi que Desperate Housewives itou (mais pourquoi mon plombier ne ressemble pas à ça ! c’est trop injuste…).

  • #16 deedee le 6 février 2006 à 16 h 48 min

    De l’écran total ??!! Pour sûr que je n’y aurais pas pensé !! Pourtant, j’avais déjà tenté pas mal de chose (Huile d’olive dans ma crème, X crèmes intensives nutritives, masques nutritifs intenses et j’en passe), mais là, je suis perplexe !!

  • #17 Hélène le 6 février 2006 à 16 h 55 min

    Voui moi aussi je suis perplexe Deedee, mais j’ai tout de suite pensé à toi ! ;-)

    Sandra je note précieusement ton conseil illégal, si ça marche je vais pouvoir revoir mon mari et je ne mourrai pas de neurasthénie !

    Poulpie je te félicite d’arriver à tenir le coup sur mon blog malgré ton désintérêt pour les crèmes et le maquillage, parce qu’on parle quand même prcinciaplement de ça ! ;-)

    Celinette pas mal du tout le coup de la culotte en fourrure, charmante expression dont je me resservirai ! ;-))

  • #18 Poulpie le 6 février 2006 à 16 h 58 min

    Je vais être hors-sujet mais vu qu’on parle de séries…. Je regarde assidûment les experts (avec une préférence pour Las Vegas et Grissom…).

    Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ils ne sont pas diffusés dans l’ordre????

    La semaine dernière ils ont diffusé un épisode des experts Manhattan que j’avais déjà vu alors que la 1ère saison n’est pas finie! Ils passent le 23 avant le 18 etc….
    Pareil pour les rediffusions.

    Ca m’énerveeeeeeeee!

  • #19 liliravioli-dite-Lily-c’est-moins-long le 6 février 2006 à 17 h 13 min

    moi ce que j’aime aussi beaucoup dans le Elle, et que je m’empresse de lire le lundi matin, hisoire de me mettre de bonne humeur pour le debut de semaine (ça dure pas longtemps non plus) c’est le courriel de Bianca et Fonelle…j’adoooore

    PS t’es vraiment charcutière Hélène?

  • #20 deedee le 6 février 2006 à 17 h 29 min

    Ah ben ça c’est marrant Lily, parce que c’est précisément une des rubriques à laquelle je n’accroche pas du tout du tout !!

    Hélène : je te laisse tester l’écran total ;) Si ça marche, ce serait top, il doit bien me rester 2L d’écran 60 dans mon placard !

  • #21 kila le 6 février 2006 à 17 h 37 min

    Je ne lis pas le Elle, je me maquille occasionnellement, je suis pas trop pour la chirurgie, j’utilise peu de créme, je m’épile…pas toujours mais je lis ton blog!!

    Pourquoi??? Mais parce que c’est trés trés drôle tout simplement.

    Je vais même tavouer, j’ai fais lire l’article sur la "machine à couper les poils du bas" à mon homme…il était exploser de rire et à envoyé le lien à son meilleur ami!

    Voilà tu es drôle Héléne faut que tu t’y fasse!

    PSHS : suis allé chez HetM ce matin je n’ai rien acheté mais c’est vrai que c’est plutôt trés sympa et qu’il y a des tailles…des vraies.

  • #22 Hélène le 6 février 2006 à 17 h 38 min

    Roh j’ai la flemme Deedee, j’en ai jamais acheté de ma vie moi de l’écran total, chuis du genre à me faire griller en plein midi ! ;-)
    J’aime mieux attendre le résultat de ton test Weleda, je trouve ça plus amusant ;-)))

    Bien sûr que je suis charcutière liliravioli, c’est pour ça que je me nourris exclusivement de saucisson ;-)) Naaaan, je déconne, je n’en ai que les mains ;-)

    Merci kila pour les compliments ! ;-)

  • #23 lili le 6 février 2006 à 17 h 41 min

    c’est ce que je préfère dans Elle, moi, les mails fous de Fonelle, et je regrette la disparition de Darling stagiaire

  • #24 Noémie le 6 février 2006 à 17 h 54 min

    C’est marrant j’ai jamais accroché moi Elle, je trouve les articles pas tellement intéressants. Par contre j’adore Cosmo, chui bizarre !

  • #25 Nadia le 6 février 2006 à 18 h 13 min

    On devient une vraie femme quand on achète ELLE tous les lundis! Nan, je plaisante…;-)))
    Pour moi, le ELLE du lundi c’est un pur doudou, le truc qui va me faire sentir bien à la seconde où je l’ouvre. Je lis presque tout : j’adore Fonelle, les nouveaux trucs des stars avec les photos, les recettes de cuisine…
    Par contre, mon mec ouvre les mags que je ramène à la maison, mais le ELLE, il n’y touche pas…Bizarre.

  • #26 Hélène le 6 février 2006 à 18 h 16 min

    Moi aussi c’est mon plaisir du lundi le Elle, par contre mon mec le lit, le mardi au petit déjeuner ;-)
    Bon en même temps il est pas ministre de la parité pour rien hein !

  • #27 Valérie 48 le 6 février 2006 à 18 h 17 min

    Les filles, Sharon n’a pas 43 ans mais 47 et bientôt 48. Sharon n’a pas un QI de 154 comme elle le laisse entendre, d’ailleurs apparemment elle n’a pu entrer à Menza. Sharon a un visage qui semble tout de même pouvoir remercier un peu la chirurgie esthétique (tout comme Isabelle Adjani qui n’a jaaaaaaaaaaamaiiiiiiiiiiiis fait la moindre petite opération de Chirurgie esthétique, je lui trouve les mêmes joues un peu poupines de jeunes filles) mais Sharon stone tout de même est très joliement refaite juste ce qu’il faut, et à la base elle est loin d’être un thon !
    Je suis aussi assez d’accord avec elle que ce n’est pas la chirurgie qui rend les femmes lumineuses, mais plutôt l’amour qui transfigure agréablement !
    Pour ses mains cela ne m’a pas frappé, mais je ne trouve pas ses chevilles très sexy. (oui je sais je suis un peu envieuse kanmème)

  • #28 Hélène le 6 février 2006 à 18 h 42 min

    Ah pardon j’m’a gourée, c’est 47, ce qui laisse d’autant plus penser que sans aucun coup de pouce, c’est pas possible.
    C’est vrai que ses cheveilles sont moches, j’avais pas fait gaffe Valérie 48… ça doit tenir à la couleur de sa peau, qui est pas top, on dirait un poulet mort…
    Enfin avec le maquillage c’est bien, elle devrait peut être se maquiller les chevilles ?
    Elle a pas 154 de QI ? Alors pourquoi elle le raconte partout ?? Ts ts…

    Quant à la pauvre Adjani, elle est en effet célèbre pour se faire tirer la peau dès qu’elle voit poindre le bout d’une ride…

    A part ça évidemment que la chirurgie ne rend pas les femmes lumineuses, manquerait plus que ça ! Seules les riches pourraient rayonner ? ;-)

  • #29 celia le 6 février 2006 à 18 h 45 min

    alors c’est quoi le secret de sharon stone (oui oui je n’irai pas acheté elle moi) mais bon j’aimerai bien savoir quand meme…

    et au fait Hélène, j’ai vu la moitié de la saison 2 de lost… (elle passe aux USA en ce moment et la légalité…)

    je suis contente d’avoir un peu de temps en ce moment pour venir vous faire un petit coucou

    alors grosses bises à toutes (tous?)

  • #30 celinette le 6 février 2006 à 19 h 02 min

    les secrets! les secrets!

  • #31 Hélène le 6 février 2006 à 19 h 12 min

    Mais il n’y en a aps, des secrets, justement ! Elle dit qu’elle fait jeune parce que sa mère fait jeune aussi, ça n’a aucun intérêt ! ;-)) Bien entendu elle jure n’avoir jamais approché un bistouri, aussi.
    Elle est comme ça naturellement juste parce qu’elle est une star mondiale et qu’elle a du bol, voyez le truc ? ;-)

    Tout ça doit donner l’impression que je n’aime pas Sharon Stone, ce qui est faux, je m’en fous un peu à vrai dire (définitivement les blondes c’est pas mon truc…).

  • #32 Laurette le 6 février 2006 à 19 h 14 min

    Le Elle c’est toujours avec un minimum de 3 semaines de retard que je le lis (chez l’ortophoniste en attendant le monstre) mais si ça continue je vais être obligée de l’acheter (comme les crèmes, le maquillage, l’épaississeur de cil, la tondeuse à foufoune….) déjà que j’achete MC (je sais Hélène t’es pas fan) et cosmo tous les mois. décidement ce blog va me ruiner ;-).

    Quant à Miss Sharon, je suis dégoutée (ben oui je suis jalouse quoi), on dirait ma petite soeur alors qu’elle est bien plus vieille que moi !! Mon zepoux me dit ne t’inquiètes pas, si tu avais son fric et ses maquilleuses tu serais encore plus belle qu’elle, je l’aime lui il est trop mignon !!

    Ah bon la belle Isabelle est passée par le bistouri, encore un mythe qui s’effondre.

  • #33 Hélène le 6 février 2006 à 19 h 30 min

    Roooh Laurette, faut pas être jalouse, tu imagines la faille narcissique qu’elle doit avoir, pour crier partout qu’elle a 154 de QI alors que c’est pas vrai ?
    Tu voudrais en être réduite à ça ? Tout ça pour avoir des chevilles moches et des mains de charcutière, franchement ça fait pas tellement envie ;-))

    Finalement je reviens sur ce que j’ai dit à propos de Marie Claire : ne voulant pas mourir idiote je l’ai acheté récemment, c’est vrai que ça a drôlement changé, c’est un magazine très chouette maintenant !

  • #34 celinette le 6 février 2006 à 19 h 34 min

    Décidement, y’en a vraiment pas une pour rattraper les autres!
    Toutes retouchées avant les photos, apres les photos; maquillées a la truelle avec dix coiffeurs maquilleurs stylistes autour d’elles pour que quand nos stars battent d’un cil, elles soient ausi impec’ qu’a la sortie d’une usine de barbie!
    Oui, je m’insurge et alors? Vous croyez que maryline elle etait retouchée par photoshop, peut etre? Et ma mere, vous croyez qu’elle a en permanence un styliste qui lui dit quoi mettre? Et nous, est ce qu’on se paie des coachs 500$( pour sharon tout est en dollars!) pour avoir les fesses fermes?
    Alors,finalement, je pose la question: "Ou sont les vraies belles femmes?"
    Et en plus j’ai le toupet d’y repondre: "peut etre derriere leur ordi a lire ton blog, hélène?"

  • #35 Hélène le 6 février 2006 à 19 h 51 min

    J’allais le dire celinette, tu m’as enlevé les mots de la bouche. Sérieusement.

  • #36 juan le 6 février 2006 à 20 h 03 min

    Bien dis célinette…

    Moi je dis ce qui importe chez une femme c’est aps qu’elle soit belle ou pas (enfin si un pue ok), c’est qu’elle me prenne comme je suis car les ex (ou plutôt les copines) qui veulent vous relokker parce qu’elles aiment pas votre style y’en a marre… Si elles aiment pas mon style elles ont qu’à pas faire des trucs non mais…

    Juan "cris dans la nuit, mais que parce que je viens de rentrer de mes vacances :("

  • #37 celinette le 6 février 2006 à 20 h 09 min

    Ouais!!!!
    Vive le naturel!( bon on a quand meme le droit de se pomponner, on est pas des betes non plus!).
    T’as raison, juan, te laisse pas faire par les nazillons du relookage (euh, a part si tu portes des bermudas en jean effrangés, là ecoute les!)

  • #38 marion le 6 février 2006 à 20 h 45 min

    alors moi je dis "vive le régime camembert pour le joli teint", y’a qu’à voir celui de notre présidente bien aimée pour être convaincue que le régime parmesan/huile d’olive/crème fraîche fait une peau d’ange (qui tire, mais une peau d’ange tout de même)
    ensuite je dis que Sharon Stone reste un femme superbe, et drôlement bien liftée si c’est le cas (ce n’est pas toujours si heureusement réussi), et que malgré les retouches, photoshop, elle avait un sourire à faire tomber tous les hommes dans broken flowers (un vrai sourire qui me fait fondre moi aussi, elle est ravissante)
    et puis pour terminer, je me dis que ça fait un sacré baye que j’ai pas acheté Elle, et que c’est pas bien, mais alors pas bien du tout.
    En guise d’auto flagellation, je mange dès à présent 3 crèmes au chocolat …

  • #39 Hélène le 6 février 2006 à 20 h 52 min

    Elle me paraît très bien ton auot-flagellation Marion, j’approuve !

  • #40 juan le 6 février 2006 à 21 h 15 min

    Merci celinette
    Euh pour les bermudas non
    Mais j’ai des chaussures roses (bientôt visible sur mon blog genre dans 10 mins)

    Ben en tout cas je me laisse jamais relooker alors ( faut il y voir une relation cause à effet :d)

    Bao
    Juan

  • #41 julien le 6 février 2006 à 21 h 53 min

    moi je suis sur que Sharon a fait de la chirurgie, ou du moins botox, acide de fruits et peeling chimique.
    hélène ,j’y étais au défilé Chanel Couture, c’etait superbe meme si Karl a vieilli je trouve, il ferait bien de s’y mettre à la chirurgie. le plus drole, c’est les invités star juste à 1metre de soi, j’ai meme frolé Bernadette . :-)
    à bientot !

  • #42 Fred le 6 février 2006 à 22 h 41 min

    Le camembert c’est en masque, en crème pour la nuit ou par voie orale??

    Je me demande pourquoi certaines personnes balancent leur QI à tout bout de champ. Pourquoi ne pas le montrer qu’on est intelligent au lieu de balancer un chiffre?

    Je sais pas moi, elle pourrait faire un blog superdrôle avec heu des trucs de fille et tout ses secrets beauté et ce… ah! Il existe déjà c’est pour cela qu’elle le fait pas!!

  • #43 Valérie 48 le 6 février 2006 à 22 h 47 min

    En général lorsqu’une femme se faire faire un lifting, pour détourner l’attention elle change radicalement de coiffure.
    Question : " Combien de fois Sharon a radicalement changé de coiffure ?"

    Mais elle est sacrément bien refaite et retouchée !

  • #44 patatafrita le 7 février 2006 à 1 h 51 min

    Moi, mon petit plaisir du lundi c’est Voici, ah, j’adore ! (not a joke)
    Je dis lundi mais en réalité c’est plutôt mercredi ou jeudi (voire vendredi) because dans mon pays d’accueil (l’Espagne), c’est un peu quand ça veut :)

    Sinon, à propos de marie-claire : mais oui, ça fait un moment que ça a changé, moi aussi "avant" je trouvais ça beurk, genre le journal pour mamies…ça n’a plus rien à voir.

    à propos des lifting et compagnie, bien sûr que sharon stone s’est fait refaire la face, ça n’est pas possible autrement ! à un moment donné j’ai vu des photos d’elle et tout d’un coup, elle avait ce visage frais et lumineux… ceci dit, c’est bien fait et ça ne fait pas lifting, à la différence de certaines… (meg ryan, au secours !)

    En parlant de lifting, vous vous rappelez de l’histoire de Madonna qui est tombée de cheval et qui s’est cassé un bras plus je ne sais plus quoi ? comme par hasard à cette époque elle avait un visage "normal", pas liftée, quoi…elle sort de l’hôpital et tiens, plus de chairs qui s’affaissent, une vraie jeune fille… étonnant non ?

    De là à dire que toute l’histoire de sa chute de cheval n’était qu’un vaste écran de fumée… bizarre que personne n’en ait parlé, d’ailleurs !

  • #45 Kilis trop matinale le 7 février 2006 à 7 h 33 min

    Je crois que dans le monde holywoodien, l’exception, c’est celle qui n’a pas été retouchée (d’ailleurs, si quelqu’un a un nom à me soumettre…)

    Sharon c’est pas mon genre (mais j’aime pas les blondes, et encore moins retouchées). Je préfère les brunes, et en chair et en os de préférene.
    Je trouve que niveau jolie brune pulpeuse, l’offre est cruellement restreinte. C’est bien dommage, ça changerait un peu.

    Sans surprise, je suis fan absolue de Queen Latifah (avant son régime, maintenant je ne sais plus où elle en est) qui est une belle femme (elle a bien raison de faire du cinéma, avec un visage pareil, ce serait dommage de s’en priver) ,dont on ne voit ni les os, ni les clavicules (je sais, c’est mesquin) et qui en plus sait porter fièrement un afro de 25 cm autour de la tête (rien que pour ça, respect).

    Hélène, tu veux pas aller faire des photos en studios pour relever le niveau???

    Biz
    Kilis

  • #46 verobleue le 7 février 2006 à 9 h 24 min

    MC, c’est vraiment mieux en effet! Alors Hélène, tu t’es inscrite au concours?
    En Belgique, on a aussi le "LOU" qui n’est pas mal!
    Bon, il faut que je vous avoue: je me suis fait refaire les seins: enfin plutôt diminuer… je suis passée d’un bonnet F à un bonnet C.
    A 44 ans! Mais j’en pouvais plus…et j’avoue que je suis vachement mieux malgré les cicatrices qui en effet sont assez visibles (mais bon, cela a été fait il y a tout juste un an). Je fais du jogging, je porte enfin des t-shirts, des cols roulés et mon premier achat a été un cache-coeur tout mimi.
    Par contre, j’ai été opérée d’une fente labiale à 2 ans et mon nez n’est pas tout à fait droit ou bien équilibré mais ca je m’en fous! cela fait partie de moi et je m’aime comme ca!
    Voilà que je raconte ma vie, maintenant, tu vois Hélène ce que tu nous fait faire!
    Merci pour ton blog!

  • #47 Mithra le 7 février 2006 à 9 h 50 min

    bon, je vais passer par la librairie ce matin, faut que je lise tout ca !

    Sharon Stone je m’en fous un peu, mais elle espere nous faire croire serieusement qu’elle n’est pas retouchee ?
    En tout cas c’est bien fait, elle a juste l’air plus jeune et repose… mais il me semble que quand on commence jeune il faut se refaire tirer la peau un peu tous les 10/15 ans ensuite, non ? Je crains qu’a 75 ans elle ne ressemble a Jeanne Moreau ( vue hier a la tele, la tete de Donald Duck sur le cou de Ramses 2, un vrai film d’horreur et pourtant je l’aime bien )…

  • #48 Esme le 7 février 2006 à 9 h 51 min

    Mithra ta description me fait mourir de rire!!

  • #49 Poulpie le 7 février 2006 à 10 h 13 min

    Je ne sais pas si Sharon s’est faite refaire ou pas mais il paraît que de retoucher les images sur Basic Instinct 2 a coûté plus cher que son salaire. A vérifier!

    En tout cas elle n’a pas tort . Pas de risqu’elle soit ratée ou qu’elle reste sur le billard….

  • #50 Hélène le 7 février 2006 à 10 h 22 min

    Moi aussi j’adore ta description de Jeanne Moreau Mithra ! ;-))

    Julien tu as une chance folle d’avoir assisté au défilé Chanel, ça devait être magnifique !!

    Verobleue je ne suis pas inscrite au concours blogs Marie Claire, parce qu’en fait il faut créer un blog chez eux, pour ça, donc c’est raté pour moi ;-)

    Kilis je suis comme toi, je pérfère les belles brunes, genre Monica Bellucci ;-)

    Fred la camembert c’est par voie orale, j’ai essyayé en masque mais l’Homme n’est pas très fan (mais naaan c’est pas vrai ! ;-))).

  • #51 Laurette le 7 février 2006 à 10 h 33 min

    je suis contente que tu ai changé d’avis pour Marie claire.

    Comme ça Kilis t’aimes pas les blondes, tant pis pour moi alors!! Je ne trouve pas que les belles brunes pulpeuses manquent, la Bellucci, Salma Hayek, Penélope Cruz, Jlo …enfin y en à un paquet quand même. Et les rousses ? ou sont passées les rousses ?

    Madona et son accident, j’y avais même pas pensé, mais en y réfléchissant, ça colle, elle c’est offert ça pour son anniversaire. Et les mecs alors, vous avez vu la tête à Johnny et celle de Sardou MDR? Niveau Donald duck je trouve qu’ils tiennent le ponpon.

  • #52 Hélène le 7 février 2006 à 10 h 36 min

    L’Homme est en train de lire Elle, et il me dit à l’instant "ben évidemment qu’elle s’est fait lifter ! regarde, là elle a des rides, et là elle en a plus !".

    Comme vous le constatez, le débat passionne tout le monde ;-))

    Tu as raison Laurette, les hommes n’échappent pas non plus aux sièrenes du lifting…

  • #53 liliravioli-dit-lilly-comme-Evangeline le 7 février 2006 à 10 h 37 min

    Je regardais encore les photos de l’article ce matin au ptit dej, et je réitère mon commentaire d’hier, elle fait définitivement PLUS jeune et MOINS mémère qu’avant, c’est dingue

    Mais finalement, vous irez le voir vous, Basic Instinc n°2 ?

  • #54 lily le 7 février 2006 à 10 h 42 min

    PS y’a aussi un article assez tordant de Alix girod de l’ain sur la Saint Valentin, ou comment les femmes détestent cette satanée fète commerciale nian-nian, mais sont dépitées si l’Homme ne se raboule pas avec une tulipe :-)

    Laurette, grave d’accord avec toi, Jonnhy a un peu trop abusé au niveau des lèvres…et pour ce qui est des rousses, y’a Julianne Moore qu’est pas mal qd même?

  • #55 Hélène le 7 février 2006 à 10 h 42 min

    Waow liliravioli dite lilly, ça c’est la grosse classe, de s’appeler comme Kate en vrai ! ;-))

    Pff non j’irai pas voir Basic 2, m’intéresse pas du tout…

  • #56 Esme le 7 février 2006 à 10 h 44 min

    Concernant ce film, certaines scenes ont ete coupées au USA car trop provocante et chaudes! donc on aura une version epurée des choses, mais il reste tout de meme interdit au moins de 17 ans non accompagnés la bas! en france je sais ps quel classement il va faire, mais une chose est sure: j’irais pas le voir j’attendrais qu’il passe a la télé!!

  • #57 Esme le 7 février 2006 à 10 h 46 min

    ah la saint valentin…. et nous pauvres celibataires on fait quoi hein? on brosse comme martine!!!

  • #58 lily le 7 février 2006 à 10 h 47 min

    :-))))))))))))))
    Esme, je suis littéralement explosée de rire sur mon ordi

  • #59 lily le 7 février 2006 à 10 h 52 min

    l’avais oublié celle là "t’as qu’à tbrosser martine!" mdr

    mais non Esme, t’inquiète…c’est cucu la saint val, c’est que je disais qd j’etais celibataire, et ce que je continue à dire…(même si je suis deg de rien avoir ce jour là)
    En fait, ce qui est désolant, c’est ceux qui ne s’offrent un truc QUE ce jour là,non?

    Le plus fragant pour en revenir au sujet de l’article, je trouve que c’est: en avant, tous à vos Elle : page 82, comparez la photo de 2000 et celle de 2005! cette nana remonte le temps!!

  • #60 Hélène le 7 février 2006 à 11 h 11 min

    Vous en faites pas j’ai prévu un article de descente en flèche de la saint val, comme dit lilly (deux l please sinon on va te confondre avec lili, enfin y’a un risque).

    Tu as raison, elle remonte le temps, c’est exactement ça !

  • #61 Anne Cé le 7 février 2006 à 11 h 11 min

    Esme, même n’étant plus célibataire, je n’aime toujours pas la Saint-Valentin.
    Y’a toujours plein de crétins qui passent habituellement leurs soirées devant Patrick Sébastien qui décident ce soir-là d’aller au même resto que toi ou de voir le même film que toi… grrrr ! du coup toi, tu ne sors plus et tu te retrouves à mater Patrick Sébastien à la télé…

    Sinon, le truc plus romantique que Rufin m’ait fait pour la St-Valentin, c’est de m’emmener manger un kebab… (véridique de chez véridique)

  • #62 Anne Cé le 7 février 2006 à 11 h 13 min

    Hélène ! Trop fort, on a mis un commentaire en même temps !! On peut faire Tchin! ici aussi ?!

    un p’tit – non ! un grand ! – verre de Tariquet pour moi ! et toi ?

  • #63 Hélène le 7 février 2006 à 11 h 15 min

    Ah oui dis donc ça doit pouvoir se faire ! Allez hop, sortons le Rioja ! A la tienne Anne Cé ! Hips !

  • #64 lor le 7 février 2006 à 11 h 34 min

    ouh la la, j’arrive carrément après la bataille alors que j’ai plein de trucs à dire !

    Pour le Elle, perso moi ça me gonfle ce genre de dossier, je me contente de l’avis de Sharon : la femme la plus rayonnante dans une soirée n’est pas forcément la plus belle, c’est celle qui est heureuse et table sur autre chose que sa beauté (son charme, sa conversation spirituelle). ceci me convient parfaitement, ça me coûtera moins cher en produits de beauté ou opérations esthétiques et c’est beaucoup moins fatiguant que de chercher à être belle.

    quant à vos interrogations, mesdemoiselles mesdames :
    – pourquoi sharon stone en couv’ de Elle spécial Jeunesse ? la réponse est dans l’article: Sharon stone est la prochaine "égérie" (un CDD très glamour) des produits anti âge de Dior. la couverture de Elle est quasi systématiquement liée à un contrat publicitaire : pourquoi y trouve t on 4 fois par an Vanessa paradis (à l’actualité inexistante), Eva Green (qui?), Charlize theron ou Laetitia Casta ? Mettez en face les mots Chanel, l’Oréal, Dior ou Armani et reliez !

    – Sharon est elle vraiment liftée ?
    allez faire un petit tour sur les sites "awful plastic surgery" et "positive plastic surgery" (via google) et on en reparle. On ne se doute pas à quel point tous et toutes à hollywood sont "fake" dans une plus ou moins grande mesure.
    Ceci dit, elle a de très très bonnes bases…

    En tout cas, j’ai lu mon Elle hier soir comme tous les lundis et j’ai ensuite aperçu 3 minutes Emma Thompson à la télé, eh ben il y a pas photo, je préfère vieillir comme Emma, complètement lumineuse quel que soit l’état de ses rides.

  • #65 édith le 7 février 2006 à 11 h 55 min

    Boire un petit coup avec vous, volià qui me ferait du bien après d’éprouvantes journées de boulot ! J’adore le tariquet et je ne demande qu’à découvrir le Rioja…
    J’ai acheté Elle hier mais je n’ai pas encore lu l’article phare, en tous cas, blonde ou pas, retouchée ou pas, QI 154 ou pas, elle fait de l’effet et c’est bien son job, non?
    Je trinque aux belles brunes pulpeuses, aux rousses pétillantes, aux blondes sylphides et vice versa, il y a de la place pour toutes, tant qu’on garde de l’esprit, de l’humour, de la tolérance et un bel appêtit de la vie !!!

  • #66 Delphinoid le 16 février 2006 à 8 h 59 min

    Je ne sais pas si Sharon s’est fait liftée mais quoi qu’il en soit elle est toujours aussi belle (euh probablement merci photoshop hu hu), cela dit je suis comme Mithra, la dernière fois que j’ai vu Jeanne Moreau, j’ai été effarée (je crois que j’en ai même parlé dans le billet sur la chirurgie), c’était une véritable horreur…

    A force de lire tes billets sur Elle, je vais finir par me l’acheter ce magazine Hélène :)))

  • #67 Hélène le 16 février 2006 à 10 h 10 min

    Ben j’espère bien Delphine, on ne peut pas vivre sans lire Elle ;-)))

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.