Stage cosméto pour VanillAngel

13 mars 2008

« Coucou les filles !

Alors voici ma requête :

Je cherche un stage !!!! Pourquoi ici, me demanderez-vous ? Parce que je cherche un stage dans le domaine des cosmétiques ! Vu que je voue une folle passion au maquillage, au parfum et autres crèmes, j’ai décidé que j’allais les fabriquer, mes cométiques !

Et peut-être que toi, lectrice (ou lecteur), tu exerces le métier de mes rêves et tu as besoin de moi, jeune stagiaire surmotivée !

Alors si l’une d’entre vous a des contacts, voire travaille dans une entreprise qui fabrique des cosmétiques ou des produits utilisés par l’industrie cosmétique (pigments par exemple), ce serait super de me donner un petit coup de pouce !

En résumé: je suis en deuxième année ingénieur en école de chimie, je cherche un stage ingénieur de trois mois (début mi juin) en formulation. Je peux aller dans n’importe quelle ville, et aller à l’étranger ne me dérangerait pas du tout, bien au contraire (je parle anglais et espagnol). Tous les détails sur mon CV !

Merci à toutes !
Merci Hélène !

Signé : VanillAngel »

4 commentaires Laisser un commentaire
Brol (divers ;-), Wanted !

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  • #1 Cissou le 13 mars 2008 à 10 h 10 min

    alors bon désolée, je ne travaille pas dans ce domaine, mais, peut-être la connais-tu déjà d’ailleurs, je sais qu’il existe la Société Française de Cosmétologie. Ils sont notament partenaires de l’ITECH de Lyon.
    Peut-être pourrais-tu y trouver des pistes ?

    Bonne chance dans ta recherche !

  • #2 Jenesaispasmemaquiller le 13 mars 2008 à 10 h 15 min

    Je fais passer l’info !

  • #3 VanillAngel le 13 mars 2008 à 15 h 27 min

    J’y cours, j’y vole!!!

    Merci Cissou et Jenesaispasmemaquiller!

    Bon après midi sous la pluie à toutes!

  • #4 Joséphine le 13 mars 2008 à 22 h 40 min

    Je sais qu’à Ormes,à côté d’Orléans quoi, y’a Shiseido, après je ne sais pas s’ils recherchent des gens.J’avais été recalée à l’époque, mais sait-on jamais ;)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.