Soldes été 2008 : Placedestendances aussi

26 juin 2008

place-tendances-banniere-500.gif

Vous vous souvenez les girls que je vous avais parlé de Placedestendances, ce site de vente en ligne qui permet de se saper comme une parisienne snob même si on n’est pas une parisienne snob ? ;-)

Et ben ils font des soldes, la la la, je suis ravie ma race, je vais pouvoir me payer du Darel à -50% sans même sortir de chez moi (oui Darel va jusqu’au 46, c’est une des nombreuses raisons pour lesquelles j’adore cette marque). Sur Sandro aussi, je vais suggérer à ma banquière de prendre des tranquillisants, ça sera mieux pour elle, la pauvre dam.

Je vous rappelle que c’est pas un site de ventes privées de vieux rossignols, c’est de la vente en ligne des collections en cours, comme une vraie boutique quoi. Sauf que c’est en ligne, donc accessible à tout le monde.

Moi je dis, les soldes d’été même pour les malheureuses exilées en Guyane, c’est un peu la oije non ? (en vrai je sais pas s’ils livrent en Guyane, mais je pouvais pas rater une occase pareille ;-)

Alors évidemment le problème c’est que si je m’écoute, je vais acheter des milliards de trucs, même ceux qui font pas de 46 ;-)

Regardez-moi toutes ces délicieuses petites robettes :

Vous connaissiez cette marque, vous Chemins Blancs ? Ah ben pas moi, et pourtant je suis parisienne, il faut que j’arrête d’aller exclusivement aux rayon beauté des grands mags ;-)

robe-chemins-blancs-2.jpg

Chemins Blancs

Evidemment Et Vous ça marche toujours, j’adore ce qu’ils font mais d’habitude c’est méga inabordable, vive les soldes.

robe-et-vous.jpg

Et Vous

Ah ben Plume non plus je connaissais pas, cette petite robette serait délicieuse sur un pantalon blanc, avec mes sandales de cagole ;-)

robe-plume.jpg

Plume

Rah !! Celle-ci je la veux quoi qu’il arrive ! (j’ai un problème avec les robes, non ?? ;-)

robe-sandro.jpg

Sandro

Yiiiiiiiiiii !! Du tie & die, justement j’en veux !!

robe-sandro-2.jpg

Sandro

Ah tiens ils vendent aussi des tas de fringues pour les hommes et les enfants, moi j’ai ni l’un ni l’autre, mais ça peut servir à certaines d’entre vous pourvues de familles ;-)

 

Billet sponsorisé

Aucun commentaire Laisser un commentaire
Général

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.