Questions à Madame Bare Minerals

17 juillet 2008

bare-minerals.jpgLes filles, demain matin je vais interviewer la fondatrice de Bare Escentuals, qui fait le  maquillage Bare Minerals, donc.

Il y a des questions particulières que vous voudriez que je lui pose pour vous ?

58 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage
,

Vous aimerez aussi

58 commentaires

  • #1 emmanuelle h le 17 juillet 2008 à 16 h 21 min

    quand est-ce qu’ils baissent leurs tarifs….-)) non je plaisante !

    peut-être leur demander de mieux expliquer l’application du FDT, entre ce que tu nous en as dit il y a quelques semaines, ce que la vendeuse sephora m’avait expliqué et ensuite ce que disent le mode d’emploi et le DVD d’explication livré avec, je me suis un peu perdue pendant plusieurs semaines…..

  • #2 stephanie le 17 juillet 2008 à 16 h 25 min

    coucou

    ma question : a quand des textures pailletees, glow ???

    est ce que leurs gloss sont à base de mineraux aussi ???

  • #3 Deilema le 17 juillet 2008 à 16 h 36 min

    Je peux venir ?????

  • #4 Princesse Strudel le 17 juillet 2008 à 16 h 39 min

    Ah oui… Qu’est-ce qu’elle a de particulier, la base qui est vendue dans le kit de démarrage et qu’ils recommandent d’appliquer avant de passer aux poudres?

    Merci!

  • #5 funambuline le 17 juillet 2008 à 16 h 42 min

    Pourquoi certains maquillages minéral (mais peut-être pas eux???) disent qu’ils protègent la peau du soleil?

  • #6 Nicole le 17 juillet 2008 à 16 h 50 min

    Pourquoi ça marche pas sur moi??? ;-))))

    D’ailleurs, j’attends toujours mon colis everyday minerals que j’ai commandé il y a 1 mois et demi!!! En plus, il n’y avait pas que le free kit… :-@ (gggrrrrrrrr) il y avait aussi 1 ou 2 pinceaux, si je me souviens bien…

    T’as de la chance, dis donc… je peux venir avec Deilema?? :-)))

  • #7 Deilema le 17 juillet 2008 à 16 h 59 min

    Bon et sinon, des « vraies » questions :
    Pourquoi ce système de vente en exclu chez Séphora qui fait que leurs prix sont si élevés ?
    Pourquoi avoir du Bismuth Oxychloride dans leur fomulation, alors qu’on peut faire sans et que ça cause des irritations aux peaux sensibles?

    Nicole : si tu as des soucis de livraison, n’hésite pas à les contacter, ils te réexpédient ton colis dans les 2 jours. (du coup j’en ai même reçu en double…).
    Depuis la mise en route de leur nouveau site, il y a eu quelques « ratés », notamment pour les commandes de début juin, mais tout a l’air d’être rentré dans l’ordre.

  • #8 Deilema le 17 juillet 2008 à 17 h 02 min

    ah, oui, et aussi est-ce qu’ils ont prévu de faire des poudres compactes minérales?

    (Désolée pour les posts multiples mais je pense pas très vite aujourd’hui :(( )

  • #9 meelü le 17 juillet 2008 à 17 h 18 min

    J’ai une question!! Comment camoufler efficacement les petits boutons en utilisant les poudres minérales?
    (j’ai pas commenté depuis longtemps mais je te lis tous les jours…)

  • #10 Lullaby77 le 17 juillet 2008 à 17 h 20 min

    je suis peut-être bête, mais moi j’y comprends rien à cette histoire de minéral, j’aimerais déjà qu’on m’explique ce que ça veut dire « minéral » et en quoi c’est différent de la cosmétique traditionnelle, et pour quelle raison ça serait intéressant que je change (ou pas)?

    (oui j’ai un peu une guerre de retard sur ce coup-là)

    et sinon, est-ce qu’il y a de grands principes à retenir pour l’utilisation de maquillage minéral, pour l’application?

    merci Hélène! ça va être super intéressant!

  • #11 Spike le 17 juillet 2008 à 17 h 22 min

    Le coup du prix j’aimerais savoir: pourquoi par rapport à Everyday Minerals ils sont 10 fois plus chers? (elle va répondre que c’est à cause de la pub, de Sephora etc… mais bon ok, on sait que le marketing ça coûte cher…)

    Et encore une fois, par rapport à la concurrence, je suis curieuse de savoir pourquoi Bare Minerals serait mieux que les autres? Qualité des minéraux? Texture?
    Comment cette marque se positionne t elle pour arriver à se démarquer des autres?
    (y’a de la poudre de diamants dedans???)

    @ Princess Strudel: je crois que la base elle a de special qu’elle contient de la vitamine C et que ça re lisse encore plus la peau. un truc comme ça?

  • #12 Deilema le 17 juillet 2008 à 17 h 33 min

    Lullaby77 : en fait le maquillage habituel, en particulier les fonds de teint, est constitué de toute une série de produits chimiques, de dérivés du pétrole, de corps gras, de colorants, de parfum, de conservateurs etc…
    Le maquillage minéral lui est formulé exclusivement à partir de poudres de minéraux (de cailloux, quoi).
    Il n’y a en principe pas de produits chimiques, juste ces minéraux finement broyés.
    C’est pour ça qu’il est en poudre, même le fond de teint.
    Comme il n’y a pas de produits « chimiques », le maquillage minéral est en principe mieux toléré, il n’est pas occlusif, non comédogène etc…
    Voilà, dans les grandes lignes.
    En résumé : le fond de teint « classique » c’est un produit chimique élaboré, le fond de teint minéral c’est un mélange de cailloux écrasés.

  • #13 Lullaby77 le 17 juillet 2008 à 17 h 40 min

    @ Deilema: « un mélange de cailloux écrasés », j’adore :-) Merci pour ces explications!

  • #14 Delph le 17 juillet 2008 à 17 h 44 min

    Deilema, avec ta superbe formule « le fond de teint minéral c’est un mélange de cailloux écrasés » tu viens de demysthifier pour moi quelques choses qui m semblait totalement ineccessible vu mes capacités en maquillage alors je te dis Merci ! ;-)
    Helene rassure toi tout tes make-up « cours » sont super mais j’ai un coté godichon qui fait que sur moi ca donne pas vraiment grand chose !

  • #15 Même Pas Mal le 17 juillet 2008 à 17 h 48 min

    Et moi je suis peut être une quiche mais je voudrais savoir pourquoi j’ai l’impression qu’au fil du temps et des utilisations l’effet « bare minerals » s’amoindrit ? Je m’explique : La premiere fois que j’ai utilisé ce kit de poudres en fond de teint, je me suis dit « wouauh c’es le fond de teint de ma life ! » et depuis, je le trouve vachement moins génial qu’au début. La faute à quoi ? La poudre qui vieillit mal ? Les pinceaux crades ? Les bizarres histoires de pellicule cirée dans le bouchon de chaque pot ??

    Here is (are !) the question(s)

    Merci :)

  • #16 mmarie le 17 juillet 2008 à 17 h 50 min

    Pourquoi sur ma peau sensible, première indication du maquillage minéral, ça pique (j’ai essayé 2 fois chez séphotruc, les 2 fois ça piquait, alors que Everyday minerals non) ?
    Le « voile minéral » est-il une poudre à ajouter par dessus le fond de teint ou peut-il s’y substituer ?
    Qu’est-ce qui permet d’affirmer (comme la vendeuse l’a fait) que le produit offre un indice de protection solaire 15 ? s’il existe est-il efficace tout le jour ou, comme les solaires, faut-il renouveler l’application ?

    Bonjour Hélène, délicieusement ravie de te retrouver, divinement chaussée, la plume alerte, le bronzage discret, tout ça…
    ;-))

  • #17 cynthia283 le 17 juillet 2008 à 18 h 14 min

    salut et bon retour…
    je me demandais comment utiliser le concealer (correcteur en fait), s’il faut me mettre avant le fond de teint (min »ral bien sur) ou après… C’est bête, mais vraiment je me demande ??? et aussi comment l’appliquer et comment le choisir…
    Et ben dis donc avec toutes nos questions, j’espère qu’elle a du temps la dame..
    Nicole, tu devrais contacer everydays, parque j’ai reçu mon colis aujourd’hui avec une commande du 09 juillet. Et pour mes 2 fois ça a été rapide.

  • #18 Séverine le 17 juillet 2008 à 18 h 49 min

    Salut !!
    Nouvelle sur le blog je tenais d’abord a féliciter hélène, SUPER ton blog !!!
    J’utilise bareminerals et j’en suis super contente !! ( bien qu’un peu cher)
    Je vois que vous parlez de everydays minérals mais le site est en english ! Il n’y a pas pour nous les petites françaises monoglote ??
    Moi aussi j’aimerai savoir a quoi sert exactement la base dans le kit ???
    Merci !!!

  • #19 Mo le 17 juillet 2008 à 18 h 51 min

    Un peu pareil que Deilema: pourquoi diable de l’Oxychloride de Bismuth, et surtout pourquoi ne pas préciser que c’est potentiellement irritant? Non parce qu’un coffret à 65 euros qu’on ne peut pas utiliser (sauf le voile minéral) parce qu’il vous donne des plaques rouges et des boutons forts gracieux et LENTS à partir, c’est un peu irritant. Moi qui adorais le rendu, je suis obligée de me tourner vers des marques distribuées sur internet et c’est vachement moins pratique!
    Et aussi, la composition du « révélateur d’éclat » est-elle vraiment « naturelle » et « pure »? Parce que la liste des composants donne une impression assez chimique… (Mais bon, je n’y connais rien, je suis peut-être trompée par la proximité des noms latins avec ceux des ingrédients des crèmes tradi)
    J’espère qu’elle voudra bien te répondre (à mes questions ou pas, hein) sans te sortir du baratin marketing, et j’ai hâte de lire ton interview!

  • #20 Nicole le 17 juillet 2008 à 18 h 54 min

    @Deilema: Oui, en effet, j pense qu’ils me l’ont renvoyé (j’ai envoyé un mail sur leur site lundi)… j’ai un colis qui m’attend à la Poste… j’espère que c’est ça!!

    @Hélène: la question du prix reste très présente… je ne pense pas que le marketing y soit pour tout. EM applique des tarifs particulièrement bas, et OFFRE des kits découverte toute à fait potables. C’est leur technique… ils veulent toucher le plus de monde possible, tout en mettant en avant la qualité. BM met en avant le prix, comme gage de qualité. Que penser???

  • #21 Hélène le 17 juillet 2008 à 18 h 56 min

    Séverine sois la bienvenue ;-)

    Bon les filles je vais voir ce que je peux faire avec vos questions, mais je doute fort que la dame me dise la vérité sur tout, voyez ;-))

    La grande question qui ressort de tout ça est « pourquoi êtes-vous moins bien, mais plus cher, qu’Everyday Minerals ? », et je suis moyen sûre que ça passe bien ;-))

  • #22 Hélène le 17 juillet 2008 à 19 h 38 min

    Bon après avoir relu vos questions je peux déjà répondre à certaines d’entre elles :

    Je pense que la différence de prix avec EM vient du fait qu’EM est vendu sur internet, justement : pas de réseau de distribution à financer, à mon avis ça change tout.

    Il semble que la base soit un concentré vitaminé qui lisse la peau.

    meelü pour camoufler il faut utiliser le concealer, qui est un anti-cernes an poudre : applqiué avec le pinceau ad hoc, froce m’est de constater que c’est très efficace.

    Idem pour les cernes cynthia283 : application du concelar avant ou après le fond de teint, comme tu le sens (vu que la texture et la même), au pinceau anti-cernes.

    mmarie le mineral veil se met par-dessus le fond de teint et ne peut pas le remplacer, c’est une poudre illuminatrice, en quelque sorte.

    Pour le reste c’est noté, je demanderai à la dame ;-)

  • #23 Macha le 17 juillet 2008 à 20 h 11 min

    Bonjour (soir) Hélène,

    Je te lis souvent mais commente rarement (boo !) mais j’ai quand même une question (malgré tes explications dans un de tes précédents post) : pourquoi, après avoir appliqué la poudre, je brille ? j’écrase, j’étale, je poudre longtemps, et rien à faire, je brille telle une boule à facettes.

    merci !

  • #24 Hélène le 17 juillet 2008 à 21 h 03 min

    Parce que Bare Minerals, ça brille, Macha ;-)
    Ca fait d’ailleurs partie de questions que j’ai à poser : à quand des fonds de teint mats ?

  • #25 FashOnEarth le 17 juillet 2008 à 21 h 14 min

    Ma question : comment ça se fait que tu aies la chance d’aller parler à la fondatrice de Bare Minerals ???!!!!

    C’est trop la hype !

  • #26 Hélène le 17 juillet 2008 à 22 h 25 min

    FashOnEarth sois la bienvenue ;-) (bien trouvé, le pseudo ;-)

  • #27 tiphane le 17 juillet 2008 à 22 h 50 min

    Bonsoir,
    Moi aussi j’ai une question : pourquoi la pub dit que c’est un produit naturel alors que la base contient du parabène? ça m’a déçu lorsque j’ai vu cela, surtout vu le prix du produit
    merci ;)

  • #28 Hélène le 17 juillet 2008 à 22 h 53 min

    Je note de poser la question, tiphane ;-)

  • #29 veronica le 18 juillet 2008 à 9 h 26 min

    bon moi je voulais savoir si ils ne pouvaient en mettre plus dans leurs pots..
    Sinon j’ai essayé les 2 marques et moi je brille avec EM j’ aime pas leur texture…j’ai pas trouve de quoi remplace le super veil de bare minerals
    Non mais je vous jure on a de ces problemes…

  • #30 Lullaby77 le 18 juillet 2008 à 9 h 41 min

    @ Deleima, Hélène, ou celles qui ont l’habitude de ce maquillage: si on n’utilise pas leur fameuse base dont vous parlez ici, on le met sur quoi le fdt minéral? sa crème de jour habituelle? et il va tenir toute la journée?
    (je suis très intriguée, j’ai envie d’essayer)

  • #31 Clyne le 18 juillet 2008 à 10 h 12 min

    Coucou Hélène,

    Pourrais-tu lui demander pourquoi sur certaines personnes (une amie et moi-même) ayant appliqué du FDT Bare Minerals, la peau vient à être très irritée lorsqu’elle transpire ?

    C’est mon grand drame car Bare Minerals est le seul FDT qui se fonde complètement avec ma peau et qui me donne vraiment bonne mine… mais malheureusement, un petit coup de chaud et ma peau picote de partout, me brûle et je n’ai qu’une envie : retirer ce fichu fond de teint qui m’irrite !

    Quels sont les composants qui peuvent provoquer cette réaction dans la mesure où ce FDT est censé être naturel justement… ?

    Merciiii ! :)

  • #32 Nicole le 18 juillet 2008 à 10 h 19 min

    Bon… le colis, c’était pas ça… :-(
    Je sais pas quoi faire, faut que je retrouve leur mail de confirmation…

  • #33 Deilema le 18 juillet 2008 à 10 h 21 min

    Lullaby 77: sous le fond de teint minéral je mets juste une crème de jour normale, ou du Dr Feelgood de Bénéfit pour matifier et faire tenir.
    Ca tient pas mal je trouve. Après ça évidemment, comme tout fond de teint, ça ne résiste pas longtemps sur le nez si on se mouche…
    Sinon il existe des bases exprès (des « primers » commes elles disent sur les forums EM), genre Photofinish de Smashbox, ou l’équivalent chez MUFE. Mais j’aime pas trop l’idée de mettre un truc siliconé et occlusif sous du fond de teint censé laisser respirer la peau.
    Et sinon encore, EM fait des poudres « start to finish » qui peuvent être mises par dessus le fond de teint, comme une poudre classique, mais aussi en dessous, pour prolonger la tenue.

  • #34 Deilema le 18 juillet 2008 à 10 h 50 min

    Nicole : il faut que tu retrouves ton numéro de commande
    ensuite tu as 2 solutions,
    soit tu les contactes via le « chat » (le « live support », en bas à droite, puis catégorie « shipping »),
    soit tu envoies un mail à shipping[at]everydayminerals.com.
    Ils devraient te réexpédier ta commande, en principe.

    Pour te rassurer (si on veut :p) j’ai reçu le 1er juillet une commande passée le 23 mai…
    Mais la veille j’avais reçu une commande du 10 juin. Et une de mes amies a commandé vers le 25 juin et a reçu sa commande la semaine dernière.

  • #35 cynthia283 le 18 juillet 2008 à 11 h 03 min

    Nicole, c’est normal que ça ne soit pas ton colis, il faut compter au minimum une semaine, donc même si ils te le renvoie ça risque d’être un peu long. Renvoie un mail en demandant une réponse, j’espère que tu maîtrise la langue,hihihi…
    Hélène pour le concealer en fait c’est pas pour les cernes. J’ai beau faire, j’ai pas de cernes, alors pas moyen de m’investir là dedans… Du coup c’est plutôt celui que l’on met sur le visage pour cacher rougeurs, petits boutons… alors quid le concealer : avant ou après le poudre ????

  • #36 Deilema le 18 juillet 2008 à 11 h 10 min

    Cynthia : je dirais que ca dépend de quel concealer tu parles, de ce que tu veux cacher et surtout de quelle couleur il est.
    Si ton concealer est à peu près de la même couleur que le fond de teint, et que tu veux cacher des boutons, je le mettrai au dessus pour ne pas l’enlever en « touillant » ton fond de teint par dessus.
    En revanche, si tu mets du concealer vert pour cacher les rougeurs, il vaut mieux le mettre en dessous ;)
    Faut essayer, quoi :p

  • #37 Celia le 18 juillet 2008 à 11 h 19 min

    J’adore les poudres Bare Minerals ! J’ai donc pleins de questions :
    1) La base vendue dans le kit est-elle ‘non comédogène’ ? ce n’est pas marqué sur le produit.
    2) Pourquoi la pellicule blanche dans le couvercle des pots de fond de teint devient beige et toute abîmée quand on utilise le petit pinceau kabouki, est ce que le resultat est moins bon si cette peliculle est abîmée?
    3) J’ai vu aux USA des poudres fond de teint contre les boutons, est ce que ces poudres vont-etre disponiblent en France ? Comment ca marche ? Est ce vraiment efficace ?
    3) La base vendue dans le kit a t-elle un effet exfollient ? Hydratant ?
    4) La poudre contient-elle un SPF ou est-ce seulement le coté ‘barrière’ du fond de teint qui protège du soleil?
    Voilà, je ne vois pas d’autre question pour le moment.
    Merci beaucoup Hélène, j’ai hate de tout savoir sur ces produits….

  • #38 Lullaby77 le 18 juillet 2008 à 11 h 47 min

    @ Deilema: merci 1000x! Effectivement l’idée de m’étaler du silicone sur le visage m’enthousiasme très moyennement, surtout si c’est pour faire tenir un truc non-chimique, ça vaut bien la peine, tiens!
    Je vais commander un kit d’échantillons chez EM pour voir ce que ça donne et si je peux « switcher » vers un fdt minéral, ça sera toujours ça de pris sur l’ennemi.

  • #39 Ysoriane le 18 juillet 2008 à 12 h 13 min

    Waouw! génial, quel chance tu as !!!
    Je n’ai pas de nouvelle question par rapport à ce qui a déjà été demandé (pourquoi l’oxycloride de bismuth, pourquoi la pellilule blanche au fond des pots se colore et est-ce que ça rend moins efficace le produit, c’est quoi exactement la base qu’il y a dans le kit de démarrage, qu’est-ce qui justifie les prix plus élelvés que d’autres marques ???..) et j’attends avec grande impatience ton feed-back sur cette entrevue!!
    Bon amusement!

  • #40 Anmryn le 18 juillet 2008 à 13 h 14 min

    Voui, je suis ravie d’avoir enfin la réponse à toutes ces questions sur BM, que j’utilise avec bonheur depuis un an.
    Juste deux critiques :
    – le fdt est un peu orangé, enfin perso je trouve (et les blushs ne me vont pas du tout, encore une fois trop orangés ou alors mon Sephopouet est trop petit.)
    – pourquoi le CD-rom censé expliqué comment s’appliquer le tout et vendu dans le starter kit ne fonctionne-t-il pas ? Du coup j’ai jamais osé acheter le concealer, vu que j’aurais pas su l’appliquer (oui je suis dinde.)

    Questions (surtout par rapport à EM, que je me suis décidée à commander ce matin et dont le site m’ouvre de nouvelles perspectives) :
    – est-ce qu’ils vont développer une gamme maquillage, avec des fards et des rouges à lèvres, comme EM ? Des poudres compactes ?
    – est-ce qu’ils vont faire des produits mats, semi-mats, glows et « intense » encore comme EM ?
    – y a-t-il des astuces ? Perso une fois fond-de-teintée, je me brumise la face et j’éponge doucement sans frotter avec un mouchoir en tissu, j’ai l’impression que ça tient encore mieux. C’est OK ?

    Merci beaucoup Hélène pour ton futur compte-rendu que nous attendons toutes, je crois, avec impatience !

  • #41 ab’glam le 18 juillet 2008 à 15 h 41 min

    Oui il faut lui demander à quand la version compacte car leur produits à transporter c’est l’horreur ou alors un autre système de fermeture car dès qu’on ouvre le pot ça s’envole partout!!!

  • #42 Maya le 18 juillet 2008 à 16 h 02 min

    Ouais alors BM j’en suis pas mal revenue (après m’être allegée de 65 euros, dur à admettre), du coup retour à mon fdt compact d’avant.

    Le fluide à mettre avant, il m’arrache la peau (et puis même, y en a pas besoin si la peau est nettoyée et hydratée correctement, comme pour les autres fonds de teint quoi).

    Le coup du 100% cailloux broyés, c’est pas tout à fait vrai. Si on se penche un peu sur la composition (j’avoue faut avoir envie de la lire pasqu’elle est loooonnnnnngue), y a pas que des minéraux hein, y a plein d’autres trucs qu’on aurait préféré pas savoir qu’il y en a dedans (ui suis en vacances, ma grammaire aussi, desolée)

    La couvrance ? Bof bof, mes rougeurs bah elles sont quand même là (alors faut pas dire que ça prend 10s.)

    Les pinceaux ? Ils grattent ! Vaut mieux utiliser ses anciens pinceaux qu’on avait choisi amoureusement après les avoir tâtés, s’être chatouillé le nez avec, etc etc

    Euh sinon le but du post c’était poser des question ? Et bien nan je râle juste ^.^

  • #43 sophie le 18 juillet 2008 à 16 h 21 min

    Bonjour !
    Je suis nouvelle !

    J’ai les mêmes questions que « Même pas mal » …
    J’étais enthousiaste et maintenant déçue …

  • #44 Hélène le 18 juillet 2008 à 16 h 37 min

    Rah, me voilà enfin !

    je lis tout et je vous réponds ;-)

  • #45 Hélène le 18 juillet 2008 à 16 h 45 min

    Lullaby77 la base n’est pas du tout obligatoire, si tu n’en mets pas la crème de jour suffit, comme sous un fond de teint traditionnel.

    Clyne tu as malheureusmeent posé ta question trop tard, mais je pense que tu fais partie des très rares personnes dont la peau est intolérante à ce type de maquillage minéral. Pour chaque produit, qu’el qu’il soit, et même le meilleur, il y aura toujours au moins une personne sur terre qui développera une inolérance, c’est la faute à pas de chance…

    cynthia283, dans ton cas, après le fond de teint poudre ;-) Ah voilà, Deilema a mieux répondu que moi ;-)

    Celia à 11h19 la réunion était presque finie, tu arrives tard ;-) Mais j’ai la réponse à tes questions, coup de bol, je mettrai ça dans le compte rendu général ;-)

    Anmryn tout pareil que Celia ;-)

    sophie sois la bienvenue ;-) Puis-je te demander de modifier ton pseudo, je crains que tu ne sois pas la seule sophie ? Merci ;-)

  • #46 funambuline le 18 juillet 2008 à 17 h 15 min

    Hiii, tu es rentrée et moi je sors alors que je me réjouissais de lire les réponses de Mme Bare Minerals, tant pis, ce sera pour demain! C’était bien?

  • #47 Hélène le 18 juillet 2008 à 17 h 44 min

    Hiiii, oui c’était hyper intéressant, j’ai adoré !! Je vous raconte ça très vite, là je suis un peu occupée ;-)

  • #48 Séverine le 18 juillet 2008 à 17 h 48 min

    Bonsoir !!
    Une petite question pour les adeptes de everydays minérals, je voulais commender un kit mais impossible de dépassé le stade du « Ship Methods » il me marque « We are unable to ship USPS as there was an error,please select another shipping method.We are unable to ship USPS as the package weight exceeds what your country allows, please select another shipping method. » ?????? ya-t-il une anglophone pour m’aider ?? (sachant qu’il n’y a nul part ou choisir le mode d’expedition ?)
    Merci !!

  • #49 Deilema le 18 juillet 2008 à 17 h 50 min

    Il faut mettre dans ton adresse que tu habites la « france » et non la « france métropolitaine », Séverine, sinon ça marche pas :(

  • #50 Séverine le 18 juillet 2008 à 17 h 56 min

    Deilema

    Merci !! super ! et dire que j’ai passé mon aprés midi la dessus !!!

  • #51 Hélène le 18 juillet 2008 à 17 h 57 min

    Deilema, toujours sur le pont pour aider avec ces foutues shippings conditions ;-) Merci !!

  • #52 Mithra le 18 juillet 2008 à 18 h 24 min

    Moi aussi j’attends toutes ces explications ! Meme si je ne mets ni BE ou EM mais du bete L’Oreal !

    @Clyne : j’ai la meme reaction que toi. Quand j’ai chaud et que je transpire un peu, j’ai la peau qui pique, surtout sur les ailes du nez et le front. Mais ca ne dure que quelques secondes et ma peau n’est pas du tout irritee ni rouge. Je pense que c’est une petite reaction sans gravite ni consequences (en ce qui me concerne bien sur) et comme par ailleurs je suis tres contente de mon fdt mineral je le garde ! Mais c’est pas parceque c’est mineral que ca veut dire que ca convient parfaitement a 100% des peaux… malheureusement !

  • #53 Hélène le 18 juillet 2008 à 18 h 26 min

    Ben oui, y’a qu’à voir moi, je fais des réactions aux produits bios ;-)) Il y a TOUJOURS qqn à qui un produit ne convient pas, forcément.

  • #54 Pivoine le 20 juillet 2008 à 13 h 12 min

    Voilà, j’ai tout bien fait et changé le pseudo ! A bientôt !

  • #55 Hélène le 20 juillet 2008 à 13 h 26 min

    Merci Sophie Pivoine (on va t’appeler comme ça, si tu veux bien, Pivoine aussi j’ai déjà ;-) !

  • #56 Séverine le 21 juillet 2008 à 11 h 32 min

    Helène le suspense devient insoutenable … A quand les réponses a nos questions ??

  • #57 Hélène le 21 juillet 2008 à 11 h 36 min

    Demain Séverine ;-) Aujourd’hui c’est sex toy day ;-))

  • #58 europa le 15 décembre 2008 à 19 h 21 min

    Grand emplacement – le bon travail ! ! !

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.