Produits terminés #2

20 octobre 2013

Les réducs du moment :

20% de réduction sur le site de Kiehl’s du 21 au 27 octobre avec le code FAMILY

20% de réduction sur le site de Sepho jusqu’au 23 octobre avec le code BEAUTE

Crème de corps Kiehl’s

Crème pieds au chanvre Body Shop

Beurre corporel à l’olive Body Shop

DDML+ Clinique

Ultra Light Daily UV Defense Kiehl’s

Masque apaisant hydratant Avène (en pharmacie)

MAC Mineralize Skinfinish Natural en Light Medium (aujourd’hui Light Plus) 

Parfum d’ambiance Verveine Durance

Huile de douche Eucérin (en pharmacie)

Fond de teint Diorskin Nude compact gelée effet peau nue en teinte 030 

Shampoing extra doux Ducray (en pharmacie)

Sprays d’eau thermale Avène (en pharmacie)

Spray d’eau thermale La Roche Posay (en pharmacie)

Dissolvant Mavala (le bleu)

Emulsion solaire Avène indice 50 (en pharmacie)

Tonique Açai Kiehl’s

Lotion apaisante physiologique La Roche Posay (en pharmacie)

Gel cheveux Indestructible Studio Line L’Oréal (chez Monop)

Age Eye Complex Skin Ceuticals (en pharmacie)

Powerful Strength Line Reducing Concentrate Kiehl’s

Mascara Baby Doll Yves Saint Laurent 

Repairwear Intensive Lip Treatment Clinique

Eyebrow liquid Pen Suqqu en 01 Moss Green

Je porte un sweat H&M (collec en cours), le blush Benefit Rockateur, le rouge à lèvres Armani Ecstasy n° 300 et le vernis Dior Gris Trianon.

71 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage, Le soin, Soin, Teint et divers, Vidéos

Vous aimerez aussi

71 commentaires

  • #1 Christine le 20 octobre 2013 à 9 h 59 min

    Ta voix m’apaise, tes vidéos me remontent le moral … même si ça ne cause que de make up …
    Bonne journée à toi Hélène.

  • #2 Manon chareyre le 20 octobre 2013 à 10 h 02 min

    Bonjour Hélène, encore une très bonne vidéo comme d’habitude.
    Je ne sais pas si tu es au courant mais le fond de teint compact gelée Dior que tu as terminée existe en simplement en recharge que tu peux replacer dans ta boite d’origine.
    Les vidéos produits terminés sont super on peut avoir ton avis sur les produits au moins! :)

  • #3 Laure le 20 octobre 2013 à 10 h 06 min

    Super vidéo ! J’ai une petite question, puisqu’une protection solaire n’est efficace que pendant deux heures, est-ce que les solaires de ville sont formulés différemment afin de protéger toute la journée ?

  • #4 Make my Colors le 20 octobre 2013 à 10 h 15 min

    En tant que danseuse assidue, j’use et abuse de la crème pieds Bodyshop. Celle de l’occitane au beurre de karité est aussi parfaite.
    Merci pour tes conseil toujours utiles (tu m’as fait découvrir l’autobronzant St tropez et il a changé la vie de mes jambes :) )
    bise
    Isa

  • #5 Lillandrill le 20 octobre 2013 à 10 h 22 min

    En parlant de crème solaire, j’en mets également tous les jours, même lorsqu’il pleut, pour son effet matifiant. J’ai la peau à tendance grasse, et j’utilise la Eucérin que tu nous avais conseillé, que je trouve excellente : ça fait plus de 4 mois que je l’utilise, et j’en mettais deux fois par jour en été parce que j’allais courir dans l’après midi, et il m’en reste encore, chapeau niveau qualité prix !
    En plus, pas besoin d’appliquer un énième soin le matin pour matifier la peau : un, je netttoie avec de l’eau micellaire, deux je rince (hehe), trois crème hydratante apaisante et pour finir, crème solaire qui matifie et protège. Que demande le peuple ? ;)

  • #6 Martha le 20 octobre 2013 à 10 h 35 min

    Autant je ne trouve personne qui a le même problème que moi avec les Liner feutre (Bourjois en l’occurrence) qui sèchent au bout de quelques jours ou quelques semaines et que je dois racheter sans arrêt (mais pourquoi ?!), autant je ne comprends pas du tout le problème du mascara qui sèche ! Je garde systématiquement mon tube pendant un an, alors que j’en mets tous les jours. Bizarre !
    Bon dimanche !

  • #7 Amely le 20 octobre 2013 à 10 h 47 min

    Mon petit rituel du dimanche : prendre mon petit dej’ devant la dernière vidéo d’Hélène <3
    Tu m'as encore faut rire… Tu ne prends pas au sérieux et j'aime ça !
    Sinon, merci pour le petit code reduc Kiehl’s… Je comptais faire une commande… Rapahel et toi vous m'avez donner envie ! Par contre le Powerful Strength Line Reducing Concentrate est visiblement en rupture… C'te lose….

  • #8 La Boule le 20 octobre 2013 à 10 h 59 min

    Jolie collection de produits finis .
    Je suis toujours pleine d admiration devant les revues de produits terminés ( pourquoi admiration? Bonne question, est ce que « parce que si tu finis les produits c est que tu es plus assidue pour les utiliser et que c est bien de persévérer dans ce qu on fait si on veut des résultats « ??? J en parlerai à ma psy et te tiendrai au courant de ses conclusions!!!!) .
    A part fonds de teints et anticernes je ne me souviens que de quelques produits de maquillage terminés  » au bout du bout du bout » et pas jetés car secs/louches/rances/déconditionnés et non reconditionnables ou encore contaminés par un autre produit ( style les gloss / produits crème dans les palettes de FAP: comment peut on encore de nos jours faire se côtoyer sans clapet comme chez Dior des produits de textures non similaires? Forcément que le gloss va être ruiné par le FAP et être importable…).
    Il doit y avoir quelques RAL ( je cumule les RAL avec un tout petit raisin à l intérieur – ceux que j ai aimés- et les RAL comme neufs – aimés mais pas osés ou pas aimés-) peut être un FAP ou deux , une poudre YSL , quelques vernis Nude….
    En ce moment j arrive à finir quelques crèmes et démaquillants ( j utilise pas les mêmes été et hiver en plus ça n aide pas!) et jeter les tubes vides me met limite en transes.. Ok ma psy a encore de quoi travailler!!!
    Tu as une mine superbe et un pep’s du tonnerre, Well done!
    Bonne journée

  • #9 Valérie le 20 octobre 2013 à 11 h 11 min

    Comme d’habitude, regarder ta vidéo est un vrai plaisir et me conforte dans mes choix actuels ou bien m’ouvrent des perspectives! Merci pour cette bulle de gaieté et ces précieux éclairages Hélène. J’aime aussi beaucoup ton sweat que je vais tenter de trouver donc chez H et M. Sinon pour ma part je découvre les produits Darphin et plus précisément leur sérum Hydraskin (dont je crois tu as parlé il y a quelques mois). Très efficace sur ma peau déshydratée. Certes c’est un petit budget mais cela vaut le coup d’investir il me semble.
    Bon dimanche à toutes et à tous.

  • #10 Charlotte-sometimes le 20 octobre 2013 à 11 h 24 min

    Helloooo Hélène! J’aime tellement cette nouvelle rubrique! En revanche, si tu veux racheter le Diorskin nude gelée, fonce chez Sepho au plus vite : j’ai acheté le mien suite à une de tes vidéos il y a un mois et demie et le vendeur m’a dit que j’avais de la chance qu’il soit encore en rayon dans la mesure où Dior allait le discontinuer … Après est-ce une source sûre ? Dans tout les cas je préfère te prévenir ! Après, il est dispo également sur le site de Sephora ;)
    Bon Dimanche , toute jolie Hélène!

  • #11 Hélène le 20 octobre 2013 à 11 h 34 min

    Manon chareyre: gni, trop tard, j’ai racheté un boitier complet hier ;-)

    Laure: je te suggère de regarder les vidéos et lire les articles en rapport avec le sujet, ça serait trop long à expliquer ici car c’est plus compliqué que ça :
    http://www.monblogdefille.com/blog/tag/soleil

    Lillandrill: c’est vrai que celle d’Eucérin est vraiment hyper réussie !

    Charlotte-sometimes: je l’ai acheté hier sur le site de Sepho (pourquoi diable s’embêter à aller en boutique alors qu’on a tout sur internet ?? ;-).

  • #12 Céline le 20 octobre 2013 à 11 h 38 min

    Coucou Hélène,
    Là, je dis bravo !!! De mon côté j’avoue que c’est rarissime que je finisse un produit. Il faut littéralement que j’en sois amoureuse.
    C’est le cas de ma lotion préférée de tous les temps : Celle de Yon-Ka, dont les produits à base d’huiles essentielles sont géniaux mais hélas trop peu méconnus. Pour celles et ceux qui souhaiteraient tester, courez à la parapharmacie de la Place Monge, qui les vendent à un très bon prix (comme le reste de la para, d’ailleurs).
    Pour les mascaras, je reste fidèle à Max Factor dont je viens de finir un tube du Clump Defy, c’est un dérivé du False Lash Effect avec une brosse courbe. Pas mal, mais je lui préfère le classique.
    En baume à lèvres je n’achète quasiment que le Everon de Weleda et celui du Couvent des minimes en pot, comme celui de Nuxe.
    Enfin, pour le corps après des années de lutte avec ma peau atopique et les produits Aderma, maintenant j’achète la crème lavante d’Uriage qui a un micro parfum (un pas de géant pour moi après 10 ans de produits corps qui sentent le médicament… Beurk !!!)

    Bon dimanche à toi.

  • #13 Céline le 20 octobre 2013 à 11 h 43 min

    J’oubliais niveau fond de teint : Le face and body de Mac. J’en suis à mon 2ème flacon, sachant que c’est une gageure d’arriver au bout, car il fait tout de même 120 ml. Il vaut mieux le conserver au frigo.

  • #14 Themole le 20 octobre 2013 à 12 h 22 min

    Bonjour! :)

    J’ai presque fini ma poudre Chanel compacte et du coup j’hésite à la racheter ou à essayer la Mineralize skin finish.

    J’utilise aussi le sérum Khiel’s à la vitamine C le matin et il matifie vraiment ma peau un peu grasse. C’est étonnant car il n’est pas vendu pour ça.

  • #15 Mary le 20 octobre 2013 à 12 h 22 min

    Hello Hélène,
    Juste pour te dire que la marque Eucerin fait également une Huile Lavante pour les mains (flacon pompe de 250 ml), dans la même gamme que le gel douche que tu as présenté dans cette vidéo.
    Ma dermato me l’avait conseillée après avoir fichu en l’air la barrière protectrice naturelle de mes mains en utilisant les gels antibactériens sans rinçage.
    Elle sent bon (discret) et laisse les mains toutes douces. Je l’aime beaucoup.
    Gros bisous ;)

  • #16 Hélène le 20 octobre 2013 à 12 h 32 min

    Themole: ah c’est pas pareil, la MAC matifie moins, ça dépend de quoi tu as besoin.

    Mary: merci pour l’info ;-)

  • #17 Themole le 20 octobre 2013 à 12 h 49 min

    Hélène:

    Ben oui, justement ma peau étant matte depuis l’utilisation du sérum Khiel’s j’envisage pour la première fois la poudre Mac.
    J’utilise la poudre pour fixer le teint.
    Je crois que je vais me diriger vers la Chanel mais version libre.

    Vous avez vu que Bobbi Brown a ouvert un site de vente en ligne?Pour celles qui ne trouvaient pas une référence sur le site de Sephora…

  • #18 caroline le 20 octobre 2013 à 13 h 02 min

    Les produits Dior particulièrement pour le teint commence à avoir un vrai vrai succès va falloir que je teste ça…
    Rien à voir avec ce billet mais si tu as l’occasion de faire une vidéo ou un billet sur le port de rouge à lèvres foncés. Je trouve le rouge à lèvres bordeaux magnifique sur les photo mais j’arrive pas à passer le cap sur moi, je trouve que ça flingue vite le teint alors si tu as deux trois conseils et des rouges à lèvres en particulier à recommander, je suis pour !

  • #19 Charlotte-sometimes le 20 octobre 2013 à 13 h 06 min

    « pourquoi diable s’embêter à aller en boutique alors qu’on a tout sur internet ?? ;-)  » Haha , pour aller tester et déterminer la teinte qu’il me fallait, voyons ;) Mais puisque tu connais parfaitement la teinte qui te correspond, je suis entièrement d’accord avec toi concernant ta démarche ( sans parler du code promo qui va bien avec ) ;)

  • #20 Natou le 20 octobre 2013 à 13 h 12 min

    Je suis de Nantes et effectivement la pharmacie de paris est top !

  • #21 Hélène le 20 octobre 2013 à 13 h 16 min

    Themole: c’est clair que la version libre de la Chanel a un super rapport quantité-prix.

    Natou: et tellement plus agréable que les pharmacies parisiennes bondées ! ;-)

  • #22 Maëlys le 20 octobre 2013 à 14 h 13 min

    Ah j’adore me lever et voir que je peux déjeuner (et émerger) devant une tes vidéos.

    Par contre je me demandais : elle a quelle odeur la crème pour le corps Kiehl’s ? Et ta poudre MAC servait juste à fixer le fond de teint ? (Oui je n’utilise jamais de poudre donc je sais pas trop à quoi ça sert…)

    En tout cas tu m’as donné envie d’essayer le fond de teint Dior Gelée Eclat ! J’ai déjà eu le fond de teint de compact (je trouve ça tellement mieux que le fond de teint liquide !) Dior Skin Forever et actuellement j’ai le DiorSkin Nude (mais qui je pense est mieux en été). De vraies merveilles !

    Passe un bon week-end :)

  • #23 gaelle11 le 20 octobre 2013 à 14 h 14 min

    super ta vidéo, moi aussi j’essaie de terminer mes produits jusqu’au bout.
    Bon à savoir pour le lait Kiels, je ne le prendrais pas en pompe alors.
    Ils ont l’air sympa les baumes pour les pieds, moi j’en use, mais j’en met toute l’année parce que j’adore me faire des massages de pieds le soir, cela me détend.

    le produit de Kiel’s me font un peu penser à l’eau de beauté de caudalie en spray que j’utilise le matin avec peut être une odeur un peu poivrée.Et sinon leur tonique chez Caudalie est vraiment bien ,et hydratant, j’en suis à mon deuxième flacon.
    Et ça y est, j’ai adopté la poudre light plus de Mac, et elle est vraiment top, c’est vrai, et en plus la livraison est super rapide (vu qu’il n’y a pas de stand Mac par chez moi)

    Merci pour ce bon plan de Eucerin pour les mains, je suis aussi une fana du lavage des mains et je cherche toujours un produits doux.

    Et je crois que je vais vraiment finir par essayer le fond de teint Dior, il me tente beaucoup.Mais celui de Shisheido est parfait pour la saison ici, on m’a même dit que j’avais un très joli teint et on ne me croyait pas lorsque je disais que j’avais du fond de teint (pourtant j’avais mis de la poudre en plus), comme quoi, vraiment super!
    Pour le dissolvant, j’utilise le rose sans acétone pour mes ongle plus sensibles, ou celui d’écrinal très doux, mais ce qui est bizzarre, c’est que même en parapharmacie, le bleu reste plus cher que le rose..
    Merci pour cette vidéo instructive et bonne journée à toi

  • #24 Caroline le 20 octobre 2013 à 14 h 26 min

    Bonjour!

    Je n arrive pas a « lire » ta video de mon iphone… Apparemment probleme de flux.. Les autres videos fonctionnent bien…
    Bon dimanche à toi et à tous!
    J ai 9h de route à meubler, j attends avec impatience d acceder à ta video! ;-)

  • #25 Vanina le 20 octobre 2013 à 15 h 30 min

    bonjour Hélène, une petite question : tu parles rarement des produits Chanel ( sauf la poudre bien sur )
    Est ce parce qu’il y a tellement de marques, et qu’il est évident que tu ne peux pas tout tester , ou bien parce que tu ne les « aimes » pas beaucoup / aucune expérience vraiment concluante ? merci beaucoup

  • #26 Christine le 20 octobre 2013 à 18 h 17 min

    Bonsoir Hélène,
    Je ne commente pas souvent mais je suis tes vidéos de près et j’ai appris beaucoup en les regardant, donc merci!
    Ayant le même âge que toi ( 40 ) mais pas le même type de peau je ne peux toujours suivre tes conseils .. difficile pour moi de trouver une crème de jour anti-âge ( prévention pour moi car je n’ai pas de rides ) et aussi anti-imperfections ( eh oui j’ai toujours un peu d’acné par moments).Je voulais donc partager ici ma découverte de ce mois ci , une crème anti age formidable pour les peaux mixtes qui ne veulent pas briller : LE MATIFIANT ANTI-AGE EXPERT de NOVEXPERT – (exclu Parashop malheureusement ) – la liste des ingrédients est impressionnante , que du bon , et des plantes et extraits naturels aussi ( combinés à l’habituel acide hyaluronique and co ).La crème a un léger parfum caramel qui plaira aux gourmandes ;-)
    voilà!!!!
    Congrats on your English channel as well ( I’m a linguist & english teacher ) , well done !!

  • #27 sowcolat le 20 octobre 2013 à 18 h 27 min

    J’adore le fdt Dior mais chez moi il descend à une vitesse… ça fait mal au porte-feuille !
    A quand une vidéo « produits que je n’arrive pas à terminer » ?? ;-)

  • #28 Margaux R le 20 octobre 2013 à 18 h 33 min

    Salut Hélène,
    Super video comme d’habitude ! Je viens de tester le fond de teint shiseido (suite à tes posts), j’aime beaucoup et je pense que je vais craquer pour le contour yeux à l’avocat de khiel’s (en espérant ne pas faire d’allergie…) .
    Merci pour les bons plans !

  • #29 Rachel le 20 octobre 2013 à 18 h 53 min

    Coucou Hélène, je m’intéresse aux produits kiehl’s mais j’aimerai avoir de bons conseils pour choisir les produits adaptés à ma peau. Quel point de vente sur Paris pourrais-tu me conseiller? Biz et bonne soirée

  • #30 Karine le 20 octobre 2013 à 21 h 08 min

    J’adooore tes vidéos… je pense que c’est parce que tu parles de produits soins très « cocooning » qui sentent uniquement la crème ou au mieux, le « frais » contrairement à bcp d’autres youtubeuses qui parlent de produits qui sentent le bonbon (pas pour moi du tout) !
    Bref, sinon, je pense que tu connais mais la pharmacie du RER de la Défense est géniale. Ils vendent de TOUT (Revlon, OPI, Mavala et X nombre de marques de soins) à un prix dérisoire. Exemple, les Mavala coûtent 5€ quelque chose chez Monop et 3,99€ là-bas … Autre exemple, ils vendent le fond de teint Colorstay de Revlon à 10€ environ :-)

  • #31 Hélène le 20 octobre 2013 à 21 h 15 min

    Maëlys: la crème corps Kiehl’s ne sent rien et la poudre sert à fixer le fond de teint mais peut aussi apporter une couvrance supplémentaire.

    Rachel: je ne connais pas tous les points de vente vu que je ne travaille pas chez Kiehl’s, mais je suis sûre que le conseil est bon partout.

  • #32 krakette le 20 octobre 2013 à 22 h 58 min

    Mince, je vois que c’est trop tard pour te dire que ton boîtier de fond de teint peut être « rechargé » tu as été trop rapide, pourtant Manon avait été hyper réactive.
    J’ai l’huile de douche Eucerin sur le bord de ma baignoire, format 1 litre, alors oui c’est un peu lourd pour l’emmener en w-end, j’ai du racheter un plus petit format, je l’utilise aussi assez souvent pour les mains, c’est vraiment doux. J’avais suivi tes conseils à ce sujet il y a au moins 1 an maintenant.
    Et comme toi mon liquid pen de suqqu est quasiment vide, je le range ds un verre tête en bas pour profiter des derniers millilitres de matière, je l’ai depuis fin mars, j’ai l’impression qu’il a duré autant que le tien, à peu près 7 mois. C’est l’angoisse de finir ce truc, j’ai acheté un crayon à sourcils chez monop’ c’était la marque rouge baiser je crois, j’aime pas la couleur, la texture, l’angoisse je te dis.

  • #33 Elodie le 20 octobre 2013 à 23 h 12 min

    Bonjour Hélène,

    Wow, le fond de teint gelée de Dior tu l’as bien raclé !!! Pareil pour ta MSF de Mac !
    Ce sentiment de victoire et de gloire quand on finit un fond de teint ou une poudre ! :-D

    J’adore ce genre de vidéos ! Ton humour, ta bonne humeur et ton naturel y sont grandement pour quelque chose !

    Je me suis décidée à acheter la poudre libre de Chanel, elle me faisait de l’oeil depuis quelques temps mais après avoir visionné quelques vidéos où tu en faisais des éloges, ça m’a clairement donné envie. Et vraiment épatante cette poudre !
    Déjà si on fait la règle de 3, on se rend compte qu’elle n’est pas plus chère qu’une autre poudre et avec cette quantité, je pense que je vais en avoir juste pour 1 000 ans !!!
    Et cette finesse !!!!
    Double Wear d’Estee Lauder + poudre libre Chanel = j’ai trouvé ENFIN un combo d’enfer pour un teint quasi-parfait qui tient toute la journée !!!

    Bonne soirée!!!

  • #34 Laora le 20 octobre 2013 à 23 h 51 min

    Etant nantaise, je confirme la pharmacie de Paris est géniale ! Au plaisir de peut être t’y croiser un jour (;

  • #35 Manoushka le 21 octobre 2013 à 0 h 16 min

    Bon, je crois que dans ma future virée parisienne ( j’habite à 700 bornes de Paris), j’irai faire un tour à cette fameuse pharmacie de la rue du four ! ;)

    Pendant que je regardais ta vidéo, je me suis dit qu’en fait, étant nulle en anglais, je ne fais jamais l’effort de lire les intitulés et de regarder les produits dont la seule langue utilisée est l’anglais. Alors, je n’achète pas de produits Kiehl’s et pire… je ne regarde même pas, je n’essaie même pas.
    Je me demande si nous sommes plusieurs dans ce cas là. Et surtout s’il ne serait pas ingénieux pour les marques de traduire les intitulés et petite phrase explicative sur le produit pour les flemmardes !

  • #36 Lalie le 21 octobre 2013 à 0 h 34 min

    Je trouve aussi la DDML+ de Clinique vraiment très bien!
    Agréable à utiliser et ma peau apprécie. Un bon produit!

  • #37 ozlem le 21 octobre 2013 à 1 h 57 min

    Salut Hélène
    Je t écris parce que j ai découvert tes vidéos il y a pas très longtemps et j adorrrrreeee tout simplement
    Donc je voudrais avoir ton adresse mail pour pouvoir te poser des questions concernant mon maquillage
    merci d avance

  • #38 Magali le 21 octobre 2013 à 9 h 09 min

    Coucou Hélène
    Super vidéo comme d’hab !
    Je suis entièrement d’accord avec toi sur l’eau thermale de La Roche Posay, le « pchitt » est bien trop large !
    Est- ce que tu connais les produits Ahava et si oui qu’en penses-tu ?
    Bisous

  • #39 Hélène le 21 octobre 2013 à 10 h 11 min

    Elodie: oui moi j’ai la mienne depuis déjà des années, et le niveau ne descend pratiquement pas ;-)

  • #40 Anne-Sophie d’Aïnhoa le 21 octobre 2013 à 10 h 13 min

    Comme toi, les mascaras durent longtemps chez moi: pas loin de 6 mois pour le Ultra Tech de Kiko! Je vais recevoir un mini mascara Smockey Bobbi Brown avec une commande sur l’e-shop français, grâce à toi;) Et Kiehl’s offre des formats voyage de leurs best-sellers pour notre anniversaire, je vais aller chercher ça avec plaisir, en espérant qu’il y aura le sérum à la vitamine C…

  • #41 Laety le 21 octobre 2013 à 10 h 31 min

    Bonjour,

    J’ai une petite question concernant la durée de vie des produits. On entend souvent qu’il faut faire attention à la durée des produits. Il n’y a pas de date de péremption mais après 6mois on dit qu’il n’est plus bon de garder les produits.

    Dans ta vidéo tu parles notamment du fond de teint Dior que tu as depuis 3ans.

    Alors quel est ton avis par rapport à la durée de vie des produits ? Surtout maquillage puisque le soin part en général assez vite.

    Merci

  • #42 Hélène le 21 octobre 2013 à 10 h 32 min

    Laety: tiens :
    http://www.monblogdefille.com/blog/duree-de-conservation-du-maquillage

  • #43 sylvie;-) le 21 octobre 2013 à 11 h 56 min

    j’aime beaucoup ces videos de produits finis car je repense à tous les produits que j’ai finis et donc ça me déculpabilise de les avoir achetés ;-)

  • #44 Cheveuxauxvents le 21 octobre 2013 à 13 h 58 min

    Moi aussi je viens de finir les produits de ma première grosse vague d’achat chez Kiehl’s. Il y en a que je vais racheter (le serum Midnight Recovery, la crème hydratante solaire de ville et aussi sa déclinaison BB Cream), d’autres non (la crème Rosa Artctica, pas du tout assez nourrissante et pourtant grasse, pas assez hydratante, mais elle était passable pendant l’été avec la chaleur en en mettant peu du coup je l’ai terminée). J’ai un énorme très gros crush pour cette marque !
    Pour Manoushka: y a qu’à cliquer sur les liens d’Hélène, tu verras, tout est en français… Nulle en anglais OK, mais ça ne t’empêche pas d’essayer, tout ce que tu risques est de progresser ;)
    Pour les mascaras, moi ils me durent environ 6 mois. Ensuite, le tube est vide et là je pense que je me mets à pomper. En même temps, il n’y a plus grand chose à sécher, et je rachète un nouveau mascara avant de me transformer en shadock :)
    Autre produit que je finis régulièrement : le baume à lèvres Bobbi Brown, j’en tombe un par an environ. Ceux en stick, je les perds…

  • #45 Hélène le 21 octobre 2013 à 18 h 14 min

    Cheveuxauxvents: moi aussi je suis à un baume BB par an (en train d’en finir un, d’ailleurs) ;-)
    Et la crème Rosa Arctica n’était pas assez hydratante pour moi non plus.

  • #46 Audrey65 le 21 octobre 2013 à 18 h 56 min

    On a un curieux sentiment lorsque l’on finit ses produits, qui oscille entre une certaine fierté et comme c’est ballot. Moi ceux sont les crèmes corps qui tombent comme des mouches…..

  • #47 chanchan le 21 octobre 2013 à 19 h 37 min

    Je suis deg
    Sur le site kiehls, leur produits « phares » ne sont plus dispo….

  • #48 Laure le 22 octobre 2013 à 16 h 55 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour cette vidéo, top encore une fois :) Pourrais tu faire une fois une vidéo de tes « flops » ou des produits que tu as achetés/reçus mais que tu n’as pas aimés? Car comme tu le soulignes dans ta vidéo, si tu as finis ces produits c’est qu’ils te convenaient, donc ça serait sympa aussi de voir ceux qui sont un peu plus décevants?

    Je sais pas à toi de voir si ça pourrait intéresser? Car je me doute que les produits qui ne t’ont pas plu ne veulent pas dire qu’ils ne fonctionnent pas sur les autres ou que les autres ne les aimeraient pas non plus, mais je pense que ça pourrait quand même être très intéressant. (je pense par exemple au masque Kiehl’s hydratant de nuit, si j’avais su qu’il arrache le visage comme ça, je ne l’aurai pas acheté ^^)

    Merci et belle soirée :)

  • #49 Marine le 22 octobre 2013 à 23 h 12 min

    Bonjour, bonjour !
    Merci pour cette vidéo super bien comme d’hab :) Je voulais savoir ce que tu pensais de la marque « The balm » ? :)
    Bisous

  • #50 Dora le 23 octobre 2013 à 10 h 53 min

    Bonjour Hélène, bonjour à toutes et à tous,

    Une petite question à la suite de cette vidéo., car tu y parles notamment d’apporter ces produits terminés au recyclage. Où les apportes-tu ? Tu les descends dans le simple bac. de recyclage de ton immeuble ou peut-être les apportes-tu dans un endroit particulier ?

    Petite question qui pourra te paraître étonnante, mais je suis souvent embêtée avec les produits cosmétiques terminés, je ne sais pas quoi en faire pour valoriser au mieux les emballages… Surtout les pots de vernis vides, hyper polluants !

    Voilà, si tu as une petite astuce, je serais ravie de pouvoir en profiter !

    Je te remercie d’avance pour ta réponse.

    À bientôt !

  • #51 Hélène le 23 octobre 2013 à 10 h 54 min

    Dora: il y a des poubelles spéciales dans mon immeuble (organique, emballages et verre) ;-)

  • #52 Juju le 23 octobre 2013 à 13 h 57 min

    Bonjour Hélène !
    Encore une super vidéo… tu es vraiment drôle, j’aime beaucoup le ton que tu utilises ! Et je tiens à dire que depuis quelque temps je suis tes conseils en achetant certains des produits que tu présentes (pas tous évidemment car je n’ai pas les moyens, et toujours en vérifiant qu’ils sont bien adaptés !), et franchement chapeau car à chaque fois je suis ravie : le fond de teint Sisheido par exemple, il est top ! Bon j’ai eu du mal à choisir entre la teinte B et la teinte I mais heureusement j’ai pu regarder à la lumière du jour en l’essayant et j’ai trouvé !
    Pour le Nude compact gelée je voulais l’essayer sur un stand dior (galeries lafayette) mais on m’a dit qu’il allait être en rupture, du coup j’ai pris le compact Nude qui est parfait aussi (et effectivement la vendeuse m’a dit qu’on pouvait le recharger ensuite).
    Bref, j’arrête de raconter ma vie, en fait je t’écris pour te demander s’il te serait possible de nous faire un petit topo en lien avec les produits terminés, pour dire combien de temps selon toi on peut garder le maquillage ? Certes il y a toujours un nombre de mois indiqué sur le produit, mais moi je ne m’y fie par forcément et à la fois quand j’ai un fond de teint depuis 1 an ou 2 je me dis qu’il faut le jeter… Peux-tu m’éclairer un peu là-dessus, et sur la façon dont on peut conserver au mieux ses produits ?
    Merci à toi et belle journée !

  • #53 Hélène le 23 octobre 2013 à 18 h 03 min

    Juju: tiens :
    http://www.monblogdefille.com/blog/duree-de-conservation-du-maquillage

  • #54 Juju le 24 octobre 2013 à 8 h 20 min

    Hélène: Merci ! J’aurais dû chercher dans les archives en premier !

  • #55 Hélène le 24 octobre 2013 à 17 h 42 min

    Bon les enfants j’ai demandé chez Dior, il n’est pas du tout prévu pour le moment que mon fond de teint chéri (donc le compact gelée effet peau nue) soit discontinué, ouf !

  • #56 Amely le 27 octobre 2013 à 13 h 37 min

    Bon, la réduc chez Kiehl’s se termine aujourd’hui, et le Powerful Strength Line Reducing Concentrate est toujours indisponible….. J’ai vraiment la guigne moi !!

  • #57 Babsy le 27 octobre 2013 à 21 h 36 min

    Toujours un vrai plaisir de regarder tes vidéos et prendre note de tes observations!
    Une petite question: est-ce que le fond de teint Dior compact gelée convient à une peau mixte ?
    Est-il assez couvrant? Les pores sur ma zone médianes sont assez visibles …
    Belle soirée Hélène, en direct de Bruxelles qui tourbillonne sous des vents rapides et orangés !

  • #58 Hélène le 28 octobre 2013 à 9 h 54 min

    Babsy: je vais te répondre la même chose que toujours : je ne sais pas, je n’ai pas la peau mixte (ni de pores très visibles).

  • #59 Kokillette le 28 octobre 2013 à 22 h 11 min

    Coucou Hélène, j’ai re regardé ta vidéo pour une info pratique sur la MSF de MAC, je louche dessus depuis 1000 ans et je me lance. Je veux pas te souler avec des questions mais j’ai pas de mac à 400 bornes de chez moi et je vais etre obliger de commander par internet :/ et autant prendre une teinte au dessus ou en dessous? light ou light plus? Je suis I00 en lissant perfecteur.
    Mon anniv arrive j’ai revisionné pleins de tes vidéos ca va etre salé lol je me fais plaisir ;) J’ai résisté à l’embellisseur Armani déja, c’est incroyable, et au stick Shiseido enlumineur, je me souviens de la video.. un régal!

  • #60 DDH le 29 octobre 2013 à 7 h 52 min

    Effectivement, l’huile de douche de Eucerin est extra, et n’assèche absolument pas les mains en les nettoyant (pour une peau à eczema comme la mienne, c’est parfait) et je viens de m’en acheter une bouteille d’1 litre !!
    Merci beaucoup Hélène du conseil !!

  • #61 Hélène le 29 octobre 2013 à 10 h 13 min

    Kokillette: si tu es I00, prends la Light ;-)

    DDH: je suis contente que ça serve !

  • #62 Kokillette le 29 octobre 2013 à 14 h 02 min

    Merci Hélène :) bises.

  • #63 Hélène le 29 octobre 2013 à 16 h 26 min

    Kokillette: tu me diras si ça te convient ?

  • #64 Laury le 31 octobre 2013 à 20 h 14 min

    Mon commentaire n’a strictement rien à voir avec cet article mais j’ai vu ta vidéo sur la marque Kiko (oui bon.. je suis effectivement un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais) et là je ne sais pas si tu sais mais ils ont sortie des palettes à confectionner sois même. Elles ne sont pas chers et les fards non plus, je les ai tester et ils sont GENIAUX: pas trop de chute, pigmentation de malade, bonne quantité et prix abordable.. le rêve non?
    J’espère que je t’aurais donné envie, bises!

  • #65 Laura le 29 novembre 2013 à 15 h 38 min

    Je suis d’accord avec Christine, j’ai découvert depuis à peu près un mois ton blog et j’en suis devenu fan, pourtant le maquillage n’est pas forcément une passion pour moi (étant étudiante le maquillage passe souvent à la trape :D ) mais j’aime beaucoup ton personnage et tes vidéos me donnent envie d’acheter certains produits (dont je ne connaissais même pas l’existance).
    Merci pour ta bonne humeur.
    PS : justement si un jour tu aimerais faire une vidéo pour montrer comment se maquiller rapidement le matin avec peu de produits cela me rendrait un grand service. Merci

  • #66 Hélène le 29 novembre 2013 à 17 h 40 min

    Laura: j’en ai fait plein, il faut que tu fouilles dans les vidéos ;-)

  • #67 Virgine R. le 29 novembre 2013 à 18 h 05 min

    Hélène!
    D’abord, merci pour tes vidéos! Ton style est super, frais avec une pointe de folie. Le tout fait que tes articles sont un enchantement à lire!
    Bon, voilà pour les fleurs, abordons l’essentiel de ce commentaire.
    Il y a 2 ans, je suis allée à New-York au moment d’halloween et donc, passage par la parade obligé!
    Et là en revoyant mes photos (nostalgie), j’ai trouvé une photo d’une personne déguisée en crème pour le corps Kiehl’s. Voilà, c’est tout, rien de bien exceptionnel mais ça m’a tellement fait rire que je voulais te la partager. Vu qu’on ne voit aucun visage, je me permet de la joindre à ce commentaire.
    Enjoy!
    Bises, Virginie

  • #68 Hélène le 29 novembre 2013 à 18 h 12 min

    Virgine R.: oh mon dieu c’est extraordinaire !!!!! C’est tellement absurde et décalé, c’est exactement le genre de truc que j’adore !!! Merci pour ça ;-))

  • #69 zadaa le 17 décembre 2013 à 19 h 57 min

    Bonsoir Hélène ! Je viens de découvrir ton univers et j’adore tes vidéos :)
    Je ne me maquille pas souvent , je n’y connais rien en maquillage MAIS ça m’intéresse et j’ai une question à te poser : Parfois, tu dis que tu n’as pas utilisé tel ou tel produit depuis un an ou plus or je croyais que les maquillages se périmaient ? Souvent c’est marqué 6m ou 12m sur les emballages. N’est-ce pas dangereux pour la peau de dépasser la date ? Ma peau est fragile et comme toi, j’utilise les crème AVENE pour l’apaiser !
    Merci pour ta réponse !
    Et très bonne continuation !!!

  • #70 Hélène le 17 décembre 2013 à 19 h 59 min

    zadaa: tiens :
    http://www.monblogdefille.com/blog/duree-de-conservation-du-maquillage

  • #71 zadaa le 17 décembre 2013 à 21 h 19 min

    Merci beaucoup Hélène pour cette réponse utile et rapide ! Je vais devenir une de tes fidèles lectrices :) Bises

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.