Pigments pour Jennifer

7 octobre 2010

« Bonjour,

Je viens vers vous un peu désespérée. En effet  le site « The she space » qui vend des pigments ne vend plus par correspondance certains de mes pigments préférés.

Il s’agissait de noir à paillettes colorés. J’aimerais savoir si vous n’en auriez pas à me revendre ?

Merci d’avance.

Signé : Jennifer »

8 commentaires Laisser un commentaire
Beauté, Wanted !

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  • #1 Lullaby Septante-Sept le 7 octobre 2010 à 9 h 36 min

    Je sais pas ce qui se passe avec The She Space, régulièrement elle liquide tout, ferme la boutique, et réouvre autre chose avec un soi-disant nouveau concept.

    Je te conseille d’aller voir chez Fyrinnae, où tu trouveras certainement ton bonheur et leurs produits sont excellents. (Et vive le Pixie Epoxy comme base pour les pigments!)
    Ne t’inquiète pas des longs délais qu’ils annoncent pour les livraisons, en général ils vont plus vite que ce qu’ils annoncent.

  • #2 Lolo make-up-holic le 7 octobre 2010 à 10 h 21 min

    Lullaby Septante-Sept: Quand je vais sur leur site, il y a ce message : Fyrinnae will return before 10/10. To contact us regarding an order, please reply to your receipt.

  • #3 angie007 le 7 octobre 2010 à 12 h 41 min

    Coucou Lolo make-up-holic,
    Pour le site de Fyrinnae j’ai commandé pour la 1ère fois et j’ai reçu le paquet hier soir, les pigments sont magnifiques !
    J’ai l’impression que ce site est dépassé par le nombre de commandes qu’ils reçoivent, ils mettent donc parfois leur site tel que tu l’as trouvé, retournes-y tous les jours, tu verras ils réouvriront et tu pourras passer commande.
    Si mes souvenirs sont bons, sitôt atteints les 20 $, les frais de port sont offerts même pour l’Europe !
    Bonne commande ! ;-)

  • #4 Lilouuuuuuuuuuuuuuu le 7 octobre 2010 à 14 h 00 min

    Oui laisse tomber The She Space. Et sinon va chez TKB : tu prends les couleurs que tu veux, les paillettes que tu veux, des petits pots et tu fais tes mélanges toi-même…

  • #5 jeny le 7 octobre 2010 à 21 h 19 min

    Merchi les filles mais je suis une adepte des pigments depuis un moment dejà et je connais tous ces sites. Si je cherche ceux là particulierement c’est parceque c’est certainement un des pigments les plus facile à travailler et a étaler surtout du noir. J’ai déjà commandé sur pas mal de site mais ma recherche est bien ciblée

  • #6 Dayday le 7 octobre 2010 à 22 h 03 min

    Voici le lien qui était sur le site de The She Space..
    http://www.heatheresque.com/

  • #7 Lolo make-up-holic le 7 octobre 2010 à 22 h 06 min

    angie007: merci

  • #8 Lullaby Septante-Sept le 8 octobre 2010 à 8 h 03 min

    Lolo make-up-holic: ils ferment le site quand ils sont un peu débordés pour pas que les commandes s’accumulent, revérifie de temps en temps, ça ne dure jamais longtemps!

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.