Neon & white

12 juillet 2013

neon 062

J’ai donc un violent « neon crush » depuis quelques semaines, qui s’est réveillé comme un malade avec le beau temps ; et l’été je porte toujours beaucoup de blanc, c’est une de mes couleurs préférées (l’hiver aussi, mais le fute blanc quand il pleut à seaux, merci bien).

Du coup, emportée par mon enthousiasme / l’été / les couleurs / tout ça, je vous ai fait deux looks ! Bien différents, et qui pourtant me ressemblent autant l’un que l’autre (oui bon, les escarpins c’est pas tous les jours, mais j’aime autant mes robes que mes jeans, surtout l’été) (faudrait que j’essaye un look blanc et fluo, pour voir si ça fait abominablement années 80 ou si ça passe ;-)).

(des fois que vous vous interrogiez sur les tailles, je vous rappelle que tout ce que je porte taille hyper normalement, je prends toujours pile ma taille).

*** NEON ***

neon 007

neon 048

neon 079

Robe COS (été 2012)

Escarpins Ann Tuil (tellement parfaits en forme et en couleur ! – et en hauteur vu que pour moi 6 cm c’est le maximum supportable)

Sac Steve Madden (je sais, normalement je déteste les sacs en plastique. Mais je n’ai pas pu résister à sa couleur, et je suis bien contente d’avoir laissé mes a priori de côté ;-)

Veste Urban Outfitters (hiver 2013. J’ai coupé le col châle qui ne m’allait pas du tout, elle est bien plus sympa comme ça)

Bague Gemmyo & mon blog de fille

Bracelet Harpo

Bracelet Gas Bijoux 

Vernis Picture Polish Sunset

*** WHITE ***

neon and white 066

neon and white 076

neon and white 026

neon and white 051

Jean Asos (acheté grâce à Cheveuxauxvents, sois bénie sur 12 génération pour m’avoir évité de le louper, il est dément ! – bien skinny, taille haute, parfait)

Débardeur Warehouse (j’ai failli en acheter 2 tellement j’aimais l’imprimé, mais – cette fois – j’ai réussi à me raisonner ;-)

Chemise Gap (d’il y a 3 ou 4 ans) (je porte toutes mes chemises en jean comme des vestes sur un tee shirt ou un débardeur) (il faut dire que j’aime pas les chemises – à part en jean à porter ouvertes, justement)

Converse All Star (yes j’achète même mes Converse sur internet, je vous rappelle que j’aime pas aller dans les boutiques ;-)

Colliers Indie (déjà vu ici et ici) et Boutique Minimaliste

Sac Punky b. pour Minelli (été 2012) (déjà vu ici)

Bracelets Harpo et souvenir de Sacramento

Rouge à lèvres Maybelline Vibrant Mandarine

Merci Raphaël pour les photos !

61 commentaires Laisser un commentaire
Looks, Mode

Vous aimerez aussi

61 commentaires

  • #1 Mely le 12 juillet 2013 à 9 h 10 min

    Hello Hélène,
    très jolis ces 2 looks, j’adore le look « blanc » car en ce moment j’ai une folle adoration pour les imprimés style indien et tout ce qui s’y rattache! ;o)

  • #2 sof lapochette le 12 juillet 2013 à 9 h 15 min

    Super look, j’adore le sac, qu’est ce que j’aimerai te croiser dans la rue, aller boire un verre et discuter fringues et maquillage…on peut rêver :) bonne journée, je suis fan!

  • #3 Mademoiselle le 12 juillet 2013 à 9 h 16 min

    J’adore les deux look, vraiment top tendance. Surtout la robe, en été ce genre de couleur c’est juste parfait. Et le sac assortit avec … je le veux !!

  • #4 Carolina le 12 juillet 2013 à 9 h 18 min

    J’adore !
    Il y a plein de couleurs, c’est vivant et classe !
    Super chouette Helene !

  • #5 Claire le 12 juillet 2013 à 9 h 21 min

    J’adore^^
    La robe néon cassée par la veste militaire c’est très sympa !
    Ces deux looks te vont très bien
    Une belle journée ;)

  • #6 sylvie;-) le 12 juillet 2013 à 9 h 30 min

    que cette veste est jolie avec le col que tu as découpé ça lui donne toute sa féminité! et quelle fraîcheur cette tenue blanche! toujours un plaisir de découvrir tes look ;-)

  • #7 Argile le 12 juillet 2013 à 9 h 38 min

    Bonjour
    C’est rigolo, je portais hier une robe avec couleur et forme très proche de la tienne, et les jeans ASOS, sont toujours nickels. Le blanc me fait les yeux doux depuis quelques semaines …
    Tu as vu celui ci http://past.is/iyQK ?

  • #8 Pâquerette le 12 juillet 2013 à 9 h 50 min

    Ces deux looks d’été sont très frais ! la robe a l’air hyper confortable :)
    bonne idée la chemise en jeans en guise de veste
    bon vendredi sous le soleil à toutes !

  • #9 valivalou le 12 juillet 2013 à 9 h 51 min

    Bonjour Hélène,
    J’aime beaucoup les 2 looks qui te vont vraiment bien , tu es sublime ;)
    Je craque sur la robe , la matière a l’air super agréable et confortable et la couleur est magnifique , le sac est topissime ;-)
    Il va falloir que je me décide à commander des jeans Asos,bien skinny , taille haute c’est ce que je recherche par rapport à ma morphologie )
    Le débardeur est super joli aussi !
    Que tu sois en robe ou en jean , Hélène tu as beaucoup de classe ;-)
    Bonne journée

  • #10 SAKURA le 12 juillet 2013 à 9 h 54 min

    tres beaux looks , une preference pour le deuxieme car je suis une fan de tout ce qui est imprime ameriendien et puis les accesoires of course! canon helene!

  • #11 Lili RocKS le 12 juillet 2013 à 9 h 57 min

    Canons ces deux looks !

  • #12 Lolie le 12 juillet 2013 à 10 h 12 min

    Bonjour !
    Oh j’adore les deux looks, c’est agréable et rafraîchisant ! Encore des couleurs !
    Je suis très intéressée par le skinny taille haute, c’est une super piste pour moi qui déteste les tailles basses !!!
    Euh… Hélène ?! Dis-moi, est-ce que ce pantalon ne « godaille » pas un peu en fin de journée ? (je redoute plus que tout les pantalons qui pochent aux fesses et aux genoux, donnant l’impression d’avoir dormi dedans !!)

  • #13 Hélène le 12 juillet 2013 à 10 h 14 min

    Lolie: moi non plus je ne supporte pas les jeans qui pochent, donc je les achète toujours avec du stretch dedans. Comme les autres, celui-ci ne bouge pas d’un poil ;-)

    Merci à toutes ;-)

  • #14 Le blog of Pilou le 12 juillet 2013 à 10 h 24 min

    La première tenue j’adore, j’aime beaucoup le fait que tu es associée du fluo orange avec une veste militaire, et tes escarpins sont indiscutablement parfaits ;) Et en ce qui concerne cette envie de « blanc x fluo » ça sent le look 80’s à plein nez mais j’attends de voir ce que ça peut donner :)

    Des bises Hélène
    Pilou

  • #15 adélie le 12 juillet 2013 à 11 h 23 min

    Hélène:
    Bonjour tout le monde, bonjour Hélène,
    j’adore la couleur de ta robe et son association avec l’imprimé militaire, mais jamais je n’oserais la porter dans Paris où j’ai toujours eu du mal avec les robes et les jambes nues ( ???) en revanche, pour moi, la deuxième tenue est parfaite de la tête aux pieds, accessoires y compris ( je suis tombée amoureuse des Converse quand j’avais 20 ans et j’en suis toujours aussi folle). Et blanc et fluo? pourquoi pas, mais juste le orange alors. Non?

  • #16 40 and so what le 12 juillet 2013 à 11 h 37 min

    J’adore le second look ! Et un gros coup de coeur pour le sac. D’ailleurs ça me fait penser que je devrais me dénicher un jean blanc, c’est vrai que c’est top ;-)

  • #17 Clementine le 12 juillet 2013 à 11 h 52 min

    Bonjour,
    2 looks super sympas. J’adore ton débardeur, mais je crois que je risque ma vie si je l’achète. Je suis en plein déménagement, et va savoir pourquoi, il y en a que ça a énervé quand j’ai reçu un colis monshowroom hier… comme si j’allais décemment pouvoir résister à ça http://www.monshowroom.com/fr/zoom/color-block/robe-coton-laura/131550
    Bref fin de la pause pour moi, je retourne à mes cartons!
    Bonne journée ensoleillée!

  • #18 Madame M le 12 juillet 2013 à 12 h 02 min

    Hélène, tout d’abord merci pour ces looks frais et summer friendly!! Dieu que c’est bon :)
    Une question un peu technique… v’la que j’décide de me commander ce super jean blanc que tu portes. Mais j’y pige rien à la taille… me sens bien bête, c’est la première fois qu’ça m’arrive…?! Me sens blonde quoi.
    L’une d’entre vous pourrait m’aider?!!
    Je fais un 40 FR…

  • #19 gaelle 11 le 12 juillet 2013 à 13 h 03 min

    ah oui, tu es à fond dans le fluo mdr, cela dit cela te va très bien, et bien assorti avec la veste kaki.

    Le look blanc est pas mal aussi,l’été j’en porte aussi souvent.Et moi aussi, les converse je les achètes sur internet, et jamais déçue au niveau taille

  • #20 Maya le 12 juillet 2013 à 13 h 05 min

    Ces photos sont superbes ! Ca me donnerait presque envie de sortir de chez moi ^^ ( mode vampire one ) j’adore le rouge à lèvre :))

  • #21 pâte à crêpe le 12 juillet 2013 à 13 h 09 min

    J’aime beaucoup ces couleurs mais le jean blanc…ma réputation très justifiée de « miss tâches en tous genres » n’est pas très compatible….

  • #22 Foxy le 12 juillet 2013 à 13 h 10 min

    Ravissante! Le néon et le blanc te vont à merveille. Super pimpante.
    Mention ++ pour le Vibrant Mandarin. Je pense que je vais très vite me le procurer.

  • #23 Steeva le 12 juillet 2013 à 13 h 19 min

    Ton vernis est extra.

  • #24 Cheveuxauxvents le 12 juillet 2013 à 13 h 28 min

    Ce jean est fabuleux, je l’ai commandé aussi, et l’ai également en noir. Le tissus est hyper léger, ce qui ne gâche rien :)
    Hélène j’aime beaucoup ton look blanc ; j’avoue que pour le look néon, même si la robe est magnifique et la pochette très sympa, l’indice colorimétrique n’est pas compatible avec mes noeils délicats. Comme tu l’indiques, c’est un trip en soi ;)

  • #25 Rachel le 12 juillet 2013 à 13 h 54 min

    Oh J’ADORE ton sac à mains orange néon Hélène, la forme est parfaite ! J’ai cliqué sur le lien et le prix est intéressant, mais la matière me dérange un peu, je ne sais pas si c’est le genre de sac qui dure.

  • #26 Rubis Road le 12 juillet 2013 à 14 h 24 min

    Bonjour Hélène, toutes et tous,
    Pour la robe, je craque ! Elle semble si confortable ! Et dire que je ne peux pas en porter tellement je devrais raccourcir (elle m’arriverait aux chevilles sinon).
    Le sac top, plastique ou pas (on ne s’en sert qu’occasionnellement, non ?) et la veste militaire je n’en parle même pas tellement j’aime ça.
    Pour le look blanc, et bien c’est cool et frais donc parfait ! Les converses, j’adore!
    Tu te sens bien dans tes fringues et ça se voit ;)
    Bonne journée pleine de soleil mais avec une petite brise (faut pas exagérer non plus !)

  • #27 constance le 12 juillet 2013 à 14 h 33 min

    coucou,

    tu es très belle et les deux looks te vont bien j’ai une preference pour le deuxième bisous bon vendredi

  • #28 CalamityFred le 12 juillet 2013 à 15 h 57 min

    Super jolis looks (et un sacré pied-de-nez à ceux qui penseraient que les coupes très courtes ne sont pas féminines), mais, ce qui me scotche vraiment c’est : « J’ai coupé le col châle qui ne m’allait pas du tout », cette façon de s’approprier les vêtements, d’y mettre sa petite touche finale.

  • #29 Rubis Road le 12 juillet 2013 à 16 h 56 min

    J’ai oublié !
    Pour le look blanc-fluo/néon, j’en ai une vision pas du tout ringarde. Toi qui sais si bien assortir les choses, je suis sûre que tu peux faire un look sympa avec ce mélange de couleurs.

  • #30 krakette le 12 juillet 2013 à 17 h 01 min

    Très très sympa le look blanc, c’est à la fois frais, sport, dynamique, mode, quelle mix ! J’adore

  • #31 Jo le 12 juillet 2013 à 17 h 17 min

    Je vote pour le deuxième look, je trouve qu’il te va achement bien !

  • #32 nadia le 12 juillet 2013 à 17 h 23 min

    white for ever
    çà donne la pêche et te va super bien du peps et très frais
    merci pour la leçon de maquillage hier j’ai découvert un MOONDE inconnu
    à tout bientôt
    nadia

  • #33 Hélène le 12 juillet 2013 à 18 h 12 min

    Madame M: je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas ;-)

    Merci les girls ;-)

  • #34 Caro G le 12 juillet 2013 à 18 h 25 min

    Ca faisait longtemps que je n’étais pas passée sur ton blog. J’adore ta coupe de cheveux!!
    Faut plus les laisser pousser, le court te va vraiment mieux.
    Bizbiz

  • #35 Orane le 12 juillet 2013 à 19 h 57 min

    Punaise, ça fait un bail que je n’ai pas posté de commentaires! Mais alors là: Les make-up de couleur (cf celui avec le ras de cils bleu) et l’arrivée de la tenue Néon… Hélène OMG!
    C’est top de te voir avec des couleurs! On sent que le soleil à finalement touché Paris! ;)
    Des bises à toutes, et tous!

  • #36 Agnes le 12 juillet 2013 à 21 h 37 min

    Il est vraiment sympa ton sac orange (couleur et forme). Très mignon.

  • #37 Mes secrets de beauté le 12 juillet 2013 à 21 h 40 min

    De jolis look avec une préférence pour le look White :-)

  • #38 Argile le 12 juillet 2013 à 23 h 45 min

    Hélène: Madame M: ha ben moi non plus j’ai rien compris aux tailles … Je commande pourtant souvent mes jeans sur ASOS, mais sur ce coup, je ne comprend pas, on dirait des tailles FR et UK mélangées (de 24 à 36 … gné ? ;-)

  • #39 Laetitia (addict assumée) le 13 juillet 2013 à 0 h 55 min

    Le sac donne une touche très fun ^^ La coupe de la robe est bien sympa et dans la mode du moment.
    Bravo pour ce stuff Hélène. Toujours très sympa les photos de mode^^

  • #40 Christine le 13 juillet 2013 à 9 h 47 min

    Deux styles tout à fait différents, mais très jolis, efficaces, modernes et sobres la fois. Je ne sais pas lequel je préfère. Entre les deux, mon coeur balance ;-) Moi-même, suis assez changeante dans mes goûts, ma façon de m’habiller, de me maquiller. La vie serait trop triste si on se sapait et se maquillait tous les jours de la même manière, dans le même style …
    Les deux te vont vraiment très bien :-)
    C’est drôle hein parfois quand une nouvelle mode apparait, comme le néon, on se dit « ouch ça c’est pas pour moi » et puis un jour, le déclic, on en a une folle envie et finalement on adore. Moi jusque maintenant j’ai succombé à cette tendance dans deux magnifiques foulards que tout le monde m’envie … Par contre je pense que je n’oserai jamais le rouge à lève néon … Mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
    Bon week-end ensoleillé à tout le monde.

  • #41 Hélène le 13 juillet 2013 à 10 h 20 min

    Argile: ah bon sang, je viens d’aller voir pour le jean blanc, ils ont complètement changé les tailles depuis que j’ai acheté le mien, en effet c’est incompréhensible, qu’est-ce que c’est que ce bordel, Asos ???

  • #42 Jennifer le 13 juillet 2013 à 10 h 56 min

    Bonjour Hélène, bonjour à tous ! ^^
    J’adore la 2éme tenue, basique et qui à l’air tellement confortable ^^ J’ai tendance également à porter le même genre de tenu en été ;-)
    Je suis allée sur ta chaîne en anglais, et je suis enchantée ! ^^ Tout d’abord tu parles très bien l’anglais, tes vidéos sont différentes de ce que tu fais sur la chaîne française, et j’arrive à te comprendre ! :-) La plupart du temps je ne regarde pas des vidéos en anglais car les personnes parlent trop vite ! Continue comme ça ! ^^
    Bon week end !

  • #43 Mélanie le 13 juillet 2013 à 11 h 19 min

    Bonjour Hélène,

    Que tu es belle !
    Ces deux tenues te vont à ravir. J’adore les deux.
    La tenue « neon » te va à ravir et je trouve que c’est ultra féminin, décontracté chic ! La tenue blanche est tout aussi sympa. Ca nous donne du peps nous qui avons tant manqué de beau temps…
    Ces photos me donnent des idées… bof bof pour le porte-monnaie…
    Par contre, juste une question, peux-tu nous dire quel est le modèle exacte de ton fabuleux jean ?? Je viens d’aller sur Asos, et ils en font plusieurs (dans leur marque), je pense que le tien est le Elgin… mais je n’en suis pas certaine ?

    En tout, cas, encore merci pour tes magnifiques photos…
    Bye

  • #44 Hélène le 13 juillet 2013 à 12 h 05 min

    Jennifer: merci ;-)

    Mélanie: si tu cliques sur le lien de mon jean, tu ne peux tomber que sur mon jean ;-)

  • #45 krakette le 13 juillet 2013 à 12 h 54 min

    Ah yé j’ai mon crayon midnight de bare mineral, je vais pouvoir partir en vacances l’esprit tranquille. :-)
    Mais y’ quand même une mauvaise nouvelle : le séphora du forum des halles va fermer ce mois-ci pour les travaux, réouverture prévue 4 mois plus tard … Aaaaah

  • #46 Argile le 13 juillet 2013 à 13 h 04 min

    Hélène: c’est peut être une ignoble manoeuvre commerciale : prendre 2 jeans en taille 23 pour faire un 46 ???

  • #47 caroline le 13 juillet 2013 à 14 h 14 min

    bonjour très belle série de photos.
    les 2 styles sont différents et vous vont bien mais j’ai une petite préférence pour la couleur.
    je suis comme vous en ce moment j’ai envie de fluo et je porte sans arret une paire de nu pied rose fluo.
    je vois bien qu’on regarde mes pieds quand je me balade mais je m’en moque et je dirais au contraire : vive le fluo a petite dose.
    bon week end.

  • #48 Hélène le 13 juillet 2013 à 15 h 20 min

    Argile: ;-)))))))))))

    caroline: tu as bien raison de t’en foutre, tant que ça ne nuit à personne il faut faire ce qui nous plaît !

  • #49 Rubis Road le 13 juillet 2013 à 18 h 13 min

    J’ai pensé à toi qui aime tant l’ethnique, on ne sait jamais ;)
    http://www.etam.com/pret-a-porter/tendances/tendance-ethnique.html?limit=all

  • #50 Hélène le 13 juillet 2013 à 18 h 48 min

    Rubis Road: s’ils avaient ma taille ce serait parfait, merci !

  • #51 Line le 13 juillet 2013 à 19 h 05 min

    coucou
    j’aime bien ton style car il est « jeune et frais » sans faire « ado » do you see what I mean? ;)
    la première tenue est ma préférée j’adore la robe pêche fluo (ben ouais moi je trouve que c’est couleur pêche héhé)
    des bisous, belle soirée d’été!

  • #52 Laetitia (addict assumée) le 13 juillet 2013 à 21 h 59 min

    (je me permets de te poster ce petit com ici)
    Wahou tu as l’air si heureuse sur ta dernière vidéo je suis contente pour toi.
    Bonnes vacances, amuses toi bien , on t’adore. Prends soin de toi :)

  • #53 LoulouCoco le 13 juillet 2013 à 22 h 52 min

    Bonjour,
    je vous ai vu aujourd’hui dans Paris et je n’ai pas osé dire vous dire « bonjour, merci et bravo » donc j’en profite maintenant : « BONJOUR, MERCI ET BRAVO »!!! Ma connexion au blog est la petite touche obligatoire de la journée ^^
    Merci Hélène!!

    Marion

  • #54 Yasmine le 13 juillet 2013 à 22 h 58 min

    j adore ! tu es rayonnante mais de loin je prefere la tennue blanche ça te va super bien je trouve

  • #55 Anouk le 13 juillet 2013 à 23 h 15 min

    Tu es resplendissante dans ces 2 tenues, je les aime beaucoup avec tout de même une petite préférence pour le 2e plus décontract! Je viens de voir ta toute dernière vidéo, profite bien de tes vacances et bon courage pour tes valises (je suis pareille que toi haha)
    Bisous! !

  • #56 Elodie le 14 juillet 2013 à 3 h 03 min

    Bonjour Hélène,

    Comme le dit Line juste au-dessus, c’est que t’as un style moderne mais sans paraître trop jeune (la fille qui s’emmerde pas et qui reprend le commentaire juste d’avant MDR :-D )

    Non mais c’est vrai qu’il n’y a, à mon humble avis bien sûr, rien de pire qu’une femme qui finalement n’assume pas son âge et qui partage la même garde-robe que sa fille.

    J’aime beaucoup la 1ère tenue, la robe corail et la veste militaire, ça va merveilleusement bien ensemble !
    La robe qui apporte ce côté ultra féminin, chic et glamour, et la veste qui « urbanise » le tout ! Bref j’aime beaucoup et ça te va à ravir !

    Bonne soirée

  • #57 Hélène le 14 juillet 2013 à 11 h 41 min

    Merci les filles ! ;-)

  • #58 barbedie le 14 juillet 2013 à 12 h 38 min

    Le jean blanc te va à merveille!! Je n’oserai pas acheter un skin (je n’ose meme pas essayer, conviction profonde personnelle que ca ne peut pas m’aller :D). Mais là je me dis que ca se tente… très joli en tout cas!! et le flashy bah en été ca fait du bien :D

  • #59 Mathilde le 14 juillet 2013 à 13 h 03 min

    Hélène tu es trop cool !

  • #60 Anne-So le 14 juillet 2013 à 16 h 03 min

    La robe te va si bien !
    Je suis vraiment fan de ces couleurs qui donnent la pêche pendant l’été (et même le reste du temps).
    On veut te voir encore en robe comme ça !

  • #61 Candy le 31 juillet 2013 à 16 h 29 min

    Tu as une classe folle Hélène ! Tu à trouvé ta couleur, ce orange néon c’est juste PARFAIT !

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.