Mes premières Vans, en soldes chez Sarenza

12 janvier 2016

vans_soldes_sarenza 3

Ehhh oui, comme toujours je fais tout après tout le monde, j’aurai attendu janvier 2016 pour avoir des Vans. En fait j’en ai déjà essayé pas mal, que je trouvais toutes hyper bizarres. Mais quand j’ai vu cet imprimé je n’ai pas pu résister, et j’ai bien fait parce que je les adore et je ne les trouve pas du tout bizarres ;-)

(et comment je fais pour ne pas mourir de froid pieds nus dans mes Vans à Paris au mois de janvier ? Ah ben précisément je ne suis pas pieds nus, j’ai des mis-bas).

Et ce petit sac ! Ca faisait un moment qu’il était dans mes favoris chez Sarenza, j’aime tellement la couleur et l’imprimé du cuir ! OK il est tout petit mais je m’en fiche, je le trouve trop joli !

Avec ça mes incontournables : un jean clair, un gros pull gris lumineux et un manteau camel, des neutres doux pour cette belle lumière de contre-jour (Raphaël aime autant que moi cette lumière du coup on s’en est donné à coeur joie !).

vans_soldes_sarenza 1
vans_soldes_sarenza 2
vans_soldes_sarenza 3
vans_soldes_sarenza 4
vans_soldes_sarenza 5
vans_soldes_sarenza 6

Vans Cheetah Suede (ça taille normal et le confort n’est pas une légende)
(ça y est, j’en veux plein d’autres)

Sac Vagabond

Manteau Monki (similaire ici et ici) (déjà vu plusieurs fois)

Pull Banana Republic (acheté il y a plus d’un mois donc sans doute plus disponible)

Jean Ridley Asos (similaire ici)
(si vous êtes larguées avec les tailles j’ai fait un billet dessus)

Bagues Djula à gauche, Hélène & Gemmyo à droite

Rouge in Love Lancôme en 174B Crazy Tangerine,
Vernis le Nut Mat Yves Saint Laurent

Merci Raphaël pour les photos !

Et ce n’est pas fini, je vous ai aussi fait une petite sélection de jolies choses soldées chez Sarenza (je n’ai pas eu à chercher très loin, ma rubrique Favoris sur le site est en général pleine à craquer ;-) :

soldes_sarenza_janvier_2016

J’ai beaucoup hésité entre le petit sac Vagabond et ce Nat & Nin couleur papaye : il est corail quoi, c’est irrésistible !

Je cherche des boots noires plates genre Chelsea, celles-ci me semblent bien réussies et Elizabeth Stuart est une bonne marque.

Encore des slip on ! Celles-là sont des No Name, très bonne marque aussi et j’aime bien cet imprimé argenté qui fait un gris très lumineux.

J’ai un truc avec les sacs colorés on dirait : je trouve ce Mellow Yellow hyper mignon (je vous rappelle que le turquoise est ma couleur préférée pour les accessoires après le corail !).

Alors, tout ça vous donne des idées ? ;-)

Billet sponsorisé

38 commentaires Laisser un commentaire
Looks, Mode
,

Vous aimerez aussi

38 commentaires

  • #1 gaelle R le 12 janvier 2016 à 9 h 17 min

    Très jolie ces vans et l ensemble fait très chic.
    Elle sont déjà dans mes favoris qui est aussi bien rempli. Ces boots et sac vont aussi partir dans mes favoris et accessoirement remplir la liste ahum.
    La lumière est en effet très jolie.

  • #2 Syd le 12 janvier 2016 à 9 h 26 min

    Olala que j’aime ce coloris de chez Nat & Nin. J’en avais un proche qu’ils appelaient « mandarine » en porte-feuille, mais je le trouvais trop grand alors j’ai acheté un autre Nat et Nin plus étroit, dans un beau beige nude légèrement blush que j’adore, mais j’avoue que la couleur me manque. Le sac vagaband est très charmant aussi, et la lumière contre-jour donne un beau reflet argenté.

  • #3 Elise La Nantaise le 12 janvier 2016 à 9 h 28 min

    Bonjour Hélène,

    Vraiment les photos sont très réussies et tu mets très bien en valeur tout ce que tu portes ! (Merci Raphaël)
    Moi j’ai beaucoup de mal avec les accessoires colorés justement car j’ai toujours peur de faire des fautes de goûts…. Alors peu à peu j’apprivoise, j’ose en espérant que cela fonctionne. Merci pour tes idées, j’aime beaucoup le sac corail, il est très « vivant ». Bises

  • #4 FloD le 12 janvier 2016 à 9 h 48 min

    Bonjour Hélène. J’ai vraiment du mal avec les sleepers, Vans ou autre. Pour moi ça a toujours été des chaussures de papys, même quand je les vois sur les podiums avec des tenues très sophistiquées. Parce que mes grands pères en ont toujours porté, et mon père aussi. On ne se refait pas!
    En revanche j’ai acheté deux paires de Chelsea, dont une en rouge. Et quel plaisir de retrouver des boots plates!
    Ton sac est vraiment mignon.

  • #5 Clara Poppins le 12 janvier 2016 à 9 h 55 min

    Bonjour,
    Je viens d’avoir un coup au coeur !
    Je suis amoureuse de cet adorablissime petit sac cognac !!!
    Franchement, je ne craque jamais sur les sacs à main, je n’aime pas ça. Mais celui-ci… Quelle merveille !!
    J’aime aussi ton grand manteau qui a l’air bien chaud et confortable.
    Bonne journée !

  • #6 Pâquerette le 12 janvier 2016 à 9 h 56 min

    j’aime bien le sac yellow mellow :)
    moi aussi j’adore la lumière de contre-jour, j’en fais souvent quand je prends des photos et mon mari me dit toujours « tu es à contre-jour là » et je réponds immanquablement « oui, je sais »

  • #7 Hélène le 12 janvier 2016 à 10 h 32 min

    Elise La Nantaise: si comme moi tu ne portes AUCUNE couleur vive dans tes vêtements (ça m’arrive juste parfois l’été), l’accessoire coloré est assez sympa et la faute de goût menace rarement ;-)

    FloD: roh oui il faut des boots plates pour les jours où on marche beaucoup !

    Clara Poppins: il faut reconnaître qu’il est vraiment adorable ;-)

    Pâquerette: ;-))

  • #8 Khed le 12 janvier 2016 à 10 h 42 min

    J’aime beaucoup les looks sur ce blog, bonne journée!

  • #9 Caroline le 12 janvier 2016 à 11 h 26 min

    Bonjour Hélène!
    Je suis littéralement tombée amoureuse de ce vernis à ongles ( Le Nu Yves Saint Laurent), hélas il n’est plus disponible sur le site internet de Nocibé.. Si l’une d’entre vous le voit en magasin ( Lyon, Saint Etienne ou Roanne ), je serai ravie d’avoir le tuyau!!
    merci et bonne journée à toutes et à tous

  • #10 Hélène le 12 janvier 2016 à 11 h 29 min

    Caroline: il est à nouveau sur le site de la marque (mais je ne sais pas pour combien de temps, il est toujours indiqué en édition limitée) : http://www.yslbeauty.fr/maquillage/ongles/les-mats

  • #11 Laura le 12 janvier 2016 à 11 h 58 min

    J’adooore ce style de look aux couleurs neutres, assez minimaliste, ca te va super bien avec un petit ral de couleur pour relever le tout! Bref, canon Helène!
    Tu viens de me provoquer un combat intérieur pour les slip on argent….. ARFFFF merci!

  • #12 Anne le 12 janvier 2016 à 12 h 06 min

    C’est fou, c’est le genre de chaussures que tu portes pourtant!
    Je n’ai jamais essayé, mais sur mes pieds étroits, je ne suis pas sure de l’esthétique!

  • #13 JibberJabber le 12 janvier 2016 à 13 h 39 min

    Bon ben voilà, je veux des Vans ! Dommage pour moi mais tant mieux pour mon porte monnaie, celles bordeaux que je trouve magnifiques n’existent pas dans ma pointure ! ;)

  • #14 Isa de Bretagne le 12 janvier 2016 à 14 h 41 min

    Hello Hélène et toutes les lectrices (et lecteurs ?),
    Sympa cette sélection. Les Vans, ou les slip-on en général, j’ai du mal … je n’aime pas avoir le pied complètement à plat … il me semble que tu évoques un modèle avec une semelle compensée intérieure … je vais m’y intéresser.
    Pour les boots E. Stuart, le modèle que tu as sélectionné est remisé à 48% sur le site fabricant … pas mal, non ? Donc même avec des frais de port à 5€, c’est gagnant par rapport à Sarenza.
    Belle journée à tous.
    Isa

  • #15 Anne Carole le 12 janvier 2016 à 15 h 36 min

    Bonjour Hélène,

    Je n’apprécie pas du tout les Vans car psychologiquement ça me ramène à mon époque de grande sportive (number one dans la nullité) et les cours de gym avec les rytmiques ! Une vraie torture !

    Et pourtant je trouve que ce look te va vraiment bien, tu sembles à l’aise et cela se perçoit avec ces photos (et cette lumière splendide).

    Bon je ne craquerai donc pas sur les chaussures mais ce sac Nat & Nin corail est absolument divin !! Je suis constamment habillée de noir donc j’adore coloriser mes accessoires… Gros coup de cœur avec en plus un prix super intéressant… Merci (ou pas) pour ce bon plan ! :)

    Belle journée.

  • #16 Sof’ le 12 janvier 2016 à 15 h 38 min

    Ah aaaaaaah ! Je les avais déjà repérées ces Van’s !!! Moi non plus je n’en ai jamais acheté mais je me laisserais bien tentée par ce modèle, surtout si le confort est au rendez-vous ! Repérées à 49€ sur un site avec livraison gratuite, je crois que je ne vais pas hésiter longtemps ;-)

    Sof’

  • #17 Marmotte le 12 janvier 2016 à 15 h 39 min

    Whoo j’avais des Vans comme cela à 17 ans …C’était voilà un bail ! me vois plus trop porter ce genre de shoes…Mais c’est hyper confort ….et pratique pour aller acheter sa baguette de pain ;-)

  • #18 sylvie;-) le 12 janvier 2016 à 18 h 26 min

    Je retiens l idée des mi bas;avant j en portais toujours et je suis passée aux socquettes. Mais la avec tes vans pas possible…ce bout de cheville qui apparaît donne un côté très mode moderne à la silhouette…merveilleuse lumière!

  • #19 Anana le 12 janvier 2016 à 19 h 28 min

    Oh trop bien ces vans, cela fait un petit moment que je me tâte, moi aussi j’aimerais un modèle un peu compensé comme celui dont tu nous as parlé ds ta vidéo du lundi. Cela a l’air tellement confortable. Pour le sac Nat et Nin je l’ai en noir j’en suis tombée en amour juste avant Noël, le cuir est génial et la taille parfaite ni trop grand ( cela devient vite très lourd avec moi) ni trop petit juste parfait!!!

  • #20 Caroline le 12 janvier 2016 à 20 h 32 min

    Hélène:

    Merci infiniment!

  • #21 crevette cosmique le 12 janvier 2016 à 20 h 57 min

    Bonsoir Hélène,
    Je suis une grande fan de slip on que je portais jusqu’à présent au printemps/été. J’allais justement te demander conseils pour un look d’hiver et bim je tombe sur ton article. Merci !! L’ensemble est très joli je vais m’en inspirer puisque je me suis trouvée une chouette paire à -50% chez Caroll (modèle Leonore)
    Passe une bonne soirée :-)
    Delphine

  • #22 Lyli le 12 janvier 2016 à 21 h 05 min

    Bonsoir Hélène,
    Oh comme tu as bien fait de privilégier samedi dernier la séance photo à l’enregistrement de ta vidéo. Elles sont superbes, la lumière est incroyable. Bravo à tous les deux, vous faites un beau travail d »équipe ! Et oui j’aime aussi les articles que tu présentes ;)
    Belle soirée à toi

  • #23 Gibril le 12 janvier 2016 à 21 h 45 min

    Magnifique photo!!!!!
    :-)

  • #24 Mélanese le 12 janvier 2016 à 22 h 35 min

    Bonjour Hélène, très jolies photos !
    J’adore les Vans elles sont tellement confortables et vont très bien avec ton style :)

  • #25 AlexLyly le 12 janvier 2016 à 23 h 22 min

    Bonjour,
    Jolies photos ;-)
    Les vans j’en ai porté il y a longtemps et je dois même en avoir encore une paire « cachée » qui ressortira un de ces jours !
    Le look te va très bien…
    Ce qui me fait craquer c’est le « Nat et Nin », j’aime beaucoup la marque, le modèle et ce coloris papaye : wahou… je me dis qu’il n’a pas l’air très grand et qu’il pourrait peut être trouver sa

  • #26 Hélène le 13 janvier 2016 à 10 h 06 min

    sylvie;-): j’en porte avec toutes les chaussures qu’il « faut » normalement porter pieds nus, quand il fait froid ;-)

    Lyli: merci ;-)

  • #27 Edith le 13 janvier 2016 à 17 h 28 min

    Bonjour Hélène,
    J’arrive après la bataille, mais attention pour Nat&Nin, j’ai acheté un sac corail et si le modèle est superbe, la couleur n’a pas tenu plus d’une semaine…
    Je continue à le porter car très pratique, mais impossible de trouver ce type de couleur en cirage, du coup cela me coûterait 3x son prix si je le faisais teindre par mon cordonnier.
    J’ai donc abandonné l’idée et le porte malgré tout dans son jus.

  • #28 La French Connection le 13 janvier 2016 à 19 h 38 min

    Tiens c’est marrant, j’ai décidé de mettre mes Vans à l’honneur dans mon tout dernier article. J’adore ces pompes, et puis niveau confort elles sont top! Les tiennes sont très jolies, et évidemment, je reconnais bien tes teintes préférées.

    Mika.

  • #29 ninabxl le 14 janvier 2016 à 10 h 58 min

    Ils ont une vente privee de slip on sur 3suisses privee :)

  • #30 Sof’ le 14 janvier 2016 à 16 h 21 min

    Sof’: En attendant d’acquérir une paire de Vans, j’ai jeté mon dévolu sur une paire de slip on léopard dénichées au rayon Kids La Redoute (comme quoi !), pour moins de 13 euros… Et je les adore !

  • #31 Hélène le 14 janvier 2016 à 17 h 50 min

    Sof’: j’adore les slip on léopard ! ;-)

  • #32 Sof’ le 14 janvier 2016 à 18 h 03 min

    Hélène: ;-)
    Pour celles qui seraient intéressées, voici le lien, pointures jusqu’au 38 et en cherchant sur le Net, on peut même trouver un petit code avec -10% supplémentaires ;-)
    Et sincèrement, elles n’ont rien à envier à certaines grandes marques dont les imprimés sont parfois très moches disons-le !

  • #33 Sof’ le 14 janvier 2016 à 18 h 05 min

    Bon voilà, c’est la fin de journée, j’ai oublié de poster le lien (en même temps, ce n’est pas très compliqué de se rendre sur le site de la Redoute mais bon…) : http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324513004.aspx?docid=00010000000001

  • #34 sof le 15 janvier 2016 à 16 h 08 min

    Je crois que je ne m’habituerai jamais aux slippers. Comme qqn l’a dit dans un des com’, ça fait trop « chaussures de papy ». Et pourtant dieu sait que j’aime le confort !

  • #35 Pepite le 16 janvier 2016 à 10 h 55 min

    Oui, je crois que je vais aller à la boutique parisienne Nat&Nin car il me faut un nouveau sac, et s’il est soldé, c’est encore mieux :)

  • #36 Yannie Kim le 21 janvier 2016 à 0 h 49 min

    Toujours aussi sublime! J’adore le décor!

  • #37 Hélène le 21 janvier 2016 à 9 h 46 min

    Sof’: effectivement elles sont super réussies !

    Yannie Kim: merci ;-)

  • #38 Lison vczl. le 1 avril 2016 à 18 h 57 min

    Super vans ! MAGNIFIQUE tenue !
    Bonne soirée.

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.