18 janvier 2014
beaute Merci pour la rencontre !!! maquillage

Bon alors j’ai un nouveau problème, en plus de ne pas avoir pu parler à tout le monde, je ne suis pas sûre de réussir à remercier celles qui m’ont fait des cadeaux : entre les pseudos, les noms, les adresses mails, je suis complètement paumée, du coup il est possible que je n’arrive à retrouver qui m’a offert quoi, et donc d’être hyper grossière et de ne pas vous remercier en personne par mail !
J’en suis mortifiée et je m’en excuse beaucoup beaucoup (tout en vous remerciant encore pour vos adorables attentions !) !

Recherches utilisées :

  • remerciement pour une photo a une fille quon aime
  • que significa en español merci bon aprés-midi
  • merci pour vos commentaires ca fait plaisir
  • MERCI pour vos commentaires aussi adorables que vos présence
  • merci pour la rencontre
  • merci davoir pris le temps pour assister à notre rencontre
  • maquillage pour teint bronzé pour la premiere rencontre d\amour
  • Jai fait mais demande au canada pour rencontre avec une belle fille
  • j ai pas eu le temps de te remercie
  • dire merci pour le maquilleur
  • c\était bien de te rencontrer
  • belle fille pu t te

Vous aimerez aussi :


Commentaires

280 Réponses sur Merci pour la rencontre !!!
  1. #1 Anne-Laurier le 18 janvier 2014 à 23 h 24 min

    Bonsoir Hélène,
    Malheureusement je n’étais pas là aujourd’hui mais je tenais à te dire que même à travers l’écran des amitiés entre tes lectrices ce sont créés (je ne suis surement pas la première à te le dire !). Fanny avait passé une « petite annonce » via ton blog pour faire des rencontres amicales sur Clermont-Fd où elle connaissait peu de filles depuis son arrivée. Depuis on s’est écrit, rencontré, et ça continue ! Et rien que pour ça merci car c’est une belle rencontre !

  2. #2 Maud le 18 janvier 2014 à 23 h 26 min

    Bonsoir Hélène,

    je n’ai pas vu le jambon dont tu parles plusieurs fois dans ta vidéo ;)
    Certes la lumière ne ressemble pas à tes vidéos habituelles mais, toi tu es rayonnante on dirait qu’un feu d’artifice pétille dans tes yeux.

    J’éspère qu’un jour je pourrais te rencontrer en attendant je continue à regarder tes vidéos…

    Douce soirée, remets toi doucement de ce beau moment qui a du être fort en émotions.

  3. #3 Hélène le 18 janvier 2014 à 23 h 35 min

    Anne-Laurier: oh ça me fait tellement plaisir de lire ça !! Comme je dis dans cette vidéo, créer du lien social est hyper important pour moi !

    Maud: merci beaucoup ! Je vais aller dormir 12h et je serai d’attaque ;-)

  4. #4 bricabracgirl Mwa le 18 janvier 2014 à 23 h 38 min

    C’est beau tout cet amour !

  5. #5 Lottie le 18 janvier 2014 à 23 h 39 min

    J’aurais vraiment aimé y être, je ne suis pas surprise lorsque tu dis que la mayonnaise a pris de suite avec les gens qui sont venus, les gens qui t’apprécient sont forcément de gens bien.
    Et non tu ne ressembles pas du tout un jambon tu es magnifique comme d’habitude, c’est la lumière qui est différente.
    Surtout ne change pas :)

  6. #6 muffin29 le 18 janvier 2014 à 23 h 42 min

    je n’y étais pas mais j’en ai eu ma petite larme à l’oeil de te voir si heureuse et touchee! bonne nuit de repos à toi!

  7. #7 estelle59 le 18 janvier 2014 à 23 h 43 min

    Cooo! ! merci de partager déjà le feed back !
    J’ai eu la chance de participer à l’événement et je confirme : la mayonnaise a prise dès le trottoir !
    C’était extra ! Très heureuse que tu sois très contente également !

    Moi aussi je te dis merci merci merci !!!!

  8. #8 Pascou2503 le 18 janvier 2014 à 23 h 44 min

    Bonsoir Hélène,
    C’est très émouvant de te sentir si émue…
    On sent vraiment au travers de ce « témoignage à chaud » que tu as passé une superbe journée.
    C’est palpable !
    Tes lectrices ont apprécié.
    Tu as apprécié.
    C’est l’essentiel.
    Je suis sûre que tous les présents et présentes, ont du sentir qu’à travers le virtuel, tu étais une montagne de sensibilité.
    Tu es très touchante dans cette vidéo.
    Merci pour ce retour et si triste d’être en Provence et n’avoir pu assister a cette rencontre.
    Merci encore pour le partage.
    :)

  9. #9 Nelly42 le 18 janvier 2014 à 23 h 46 min

    C’était un après midi génial! Le lieu était parfait, les personnes de l’organisation tellement gentilles et au petits soins, tes abonnés tous plus sympa les uns que les autres et surtout toi un amour de femme qui a su avoir une parole, un mot gentil pour nous tous. J’oublirais jamais cette journée… Tout était fait pour passer un excellent moment! Merci encore Hélène!

    Des bises de Saint Etienne ;-)
    À bientôt

  10. #10 N’AlexX MonsTer le 18 janvier 2014 à 23 h 50 min

    Fantastique à te voir je suis tout émotionné et j’aurai tellement voulu participé à cet événement c’est un peu comme une grande famille des personnes qui ont les mêmes passions qui aiment partager. Je te comprend quand tu dit sa paye tout.
    Sa me rappel la première fois que j’était tombé sur une tes vidéos et que j’ai commencé à te suivre, aujourd’hui ouvrir ton blog fait parti de mes habitudes matinales et souvent je passe des heures à lire les commentaires des autres lectrices/lecteurs .
    Je suis vraiment content d’avoir découvert ce lieux de la blogosphère.
    La prochaines fois j’espère que je pourrai venir pour faire connaissances avec d’autre MBDFeurs
    Hâte de voir les vidéos et photos
    Des bisous des bisous

  11. #11 cindy le 18 janvier 2014 à 23 h 53 min

    Coucou Hélène,
    Je voulais juste te dire que je t’adore. Je te suis depuis des années maintenant, et je t’adore tellement. Je rêve de te rencontrer. Tout est parfait sur ta chaîne, et je trouve que tu as une classe naturelle.
    Tu es d’une beauté incroyable.
    Je te fais plein de gros bisous.
    Et merci pour tout ce que tu peux me procurer comme bien être tout au long de l’année.
    Je te souhaite vraiment tout le bonheur dont tu puisses rêver, je pense qu’une femme comme toi on en croise qu’une seule dans sa vie.
    Gros bisous

  12. #12 karine sans majuscule le 18 janvier 2014 à 23 h 59 min

    je confirme, c’était vraiment un beau moment – je fais partie de ceux/celles avec qui tu n’as pas eu le temps de papoter, mais j’ai, malgré ça, passé un super après-midi et fait de chouettes rencontres.
    merci !

  13. #13 karine sans majuscule le 19 janvier 2014 à 0 h 00 min

    P.S. un jambon ? où ça ?

  14. #14 Marion Jones le 19 janvier 2014 à 0 h 00 min

    Puisque je viens de rentrer chez moi aussi, je propose mon petit débrief perso. La rencontre avec Hélène et ses lecteurs/lectrices résumée en 10 points :

    1) L’Atelier des Artistes, un endroit qu’il est bien ! Cadre cosy, personnel a-do-ra-ble, de l’espace, sans avoir l’impression d’être dans une salle de réception. Bref, une bonne adresse à retenir.
    2) Croiser Hélène en début d’après-midi, la voir s’arrêter et me demander mon pseudo… pour me dire « Ah mais j’avais très envie de te rencontrer ! »… Comment vous dire ? C’est comme tomber dans une faille spatio-temporelle. Tout ce que j’ai su lui répondre, c’est « Euh… non… C’est MOI qui ai très envie de te rencontrer ! » ;).
    3) Et là, je pense qu’Hélène est trop occupée et qu’elle va me souhaiter un bon après-midi et s’évaporer. Eh bien, pas du tout ! Une Hélène disponible, à l’écoute, hyper chaleureuse, qui engage la conversation, qui prend le temps de faire des photos. C’est bien simple : j’ai réalisé, après coup, que j’étais tellement contente de la voir et tellement dans l’idée « Attention, Marion, c’est sûrement la première et la dernière fois que tu la vois, alors dis-lui bien à quel point tu aimes son travail » que, en gros, je me suis un peu conduite comme une groupie. Je ne l’ai pas trop laissé en placer une. Bref, j’ai un peu honte, mais bon, j’étais tellement contente d’avoir eu ce petit moment de discussion et d’échange que j’ai voulu débiter tout ce que je voulais dire.
    4) Bon, après le petit moment de honte, voici le gros, l’énorme, l’horrible moment de honte : tu sors papoter avec les fumeurs (j’ai arrêté il y a 4 jours et j’aime me mettre à l’épreuve en m’entourant de fumeurs), comme tu as une sinusite, tu te retournes discrètement pour te moucher… et bim ! Tu réalises que tu es face à une baie vitrée et que tu te mouches juste en face d’Hélène et d’une tablée de lectrices… La grande classe ! Désolée ;).
    5) Rencontrer des lecteurs et des lectrices, c’était génial. Mention spéciale à Amandine et Igor, avec qui ça a tout de suite matché ! Franchement, c’était l’aspect auquel je n’avais pas du tout pensé, mais ce fut une très agréable surprise.
    6) En vrai, Hélène ne fait pas 35 ans, elle en fait à peine 30. Oui, c’est impressionnant ;) !
    7) Moi non plus je n’ai rien mangé et quand je repense à tous les mets délicieux qui nous ont été servis, je regrette. Le personnel de l’Atelier a vraiment été au top !
    8) Hélène s’est bien gardé de le dire, mais elle a fait en sorte qu’une Sensi Box spéciale Avène nous soit offerte. On est tous reparti avec notre Box en cadeau. C’était une très délicate attention. Merci Hélène ! Merci Avène !
    9) J’ai été impressionnée par le côté « cosmo » de l’événement : des filles, des garçons, de tous les âges (je crois même avoir vu une mère et sa fille, ce qui est très cool), de tous les milieux, de plein de cultures différentes. C’est rafraîchissant, enrichissant, on a envie de parler à plein de gens (même si, perso, je n’ai pas suffisamment osé), d’échanger. Et ce qui est drôle, c’est qu’on se comprend à demi-mot quand on évoque les références made in « Mon blog de fille ».
    10) Très émouvant de dire au revoir à Hélène en la remerciant, de l’entendre nous remercier en retour, de lui dire qu’on espère refaire ça très vite et de se rendre compte qu’elle n’attend que ça également.

    En résumé, c’était vraiment parfait. Quand ma mère m’a demandé de lui raconter, je n’ai trouvé qu’une expression :
    « Un moment de grâce ».

    Merci à Hélène et merci à tous ;).

  15. #15 Natacha.D le 19 janvier 2014 à 0 h 05 min

    Bonsoir Hélène!

    On peut ressentir ta sincérité et ton émotion. c’est vraiment touchant.
    J’aurais tellement aimer te rencontrer.
    Peut-être un jour si tu descend dans le sud de la France pour une rencontre avec tes lectrices provençales!

    Merci de partager tout ça avec nous.

  16. #16 Lucette le 19 janvier 2014 à 0 h 09 min

    Hélèneeeee, cette vidéo est tellement émouvante, enfin tu es tellement émouvante, rayonnante, juste parfaite . J’en chiale comme un petit bébé !!! De toute manière personne ne peut t’arriver à la cheville, personne, la grande bloggeuse/youtubeuse française.
    Je t’adore.

  17. #17 Babs le 19 janvier 2014 à 0 h 15 min

    Hello Miss Hélène!

    Je n’étais pas présente et sincèrement je le regrette.
    Pour être honnête, c’est la première fois que je te ressens aussi émue dans une vidéo et cela touche beaucoup.
    J’espère une jour te croiser.

    A bientôt

    Babs

  18. #18 Carlotta le 19 janvier 2014 à 0 h 15 min

    Hélène tu es juste fabuleuse . J’ai passé une journée merveilleuse , je ne le dirais jamais assez . Je n’ai pas eu le temps de vraiment te parler mais rien que le fait de te rencontrer et de te voir était déjà parfait pour moi . De plus grâce à cette rencontre j’ai pu faire connaissance avec plusieurs filles et j’en suis ravie car elle sont toutes vraiment géniales et on va surement se revoir :) Merci encore pour tout , merci à Avène , au traiteur et à L’atelier des Artistes car tout était vraiment super bien organisé . Mais surtout merci à toi pour ton sourire , ta bonne humeur ,ta douceur ,… m’avoir permis de te rencontrer à illuminé ma semaine et ça restera pour toujours un souvenir radieux .
    Ta vidéo m’à beaucoup touché , j’en ai presque versé ma petite larme :)
    Je t’embrasse .

  19. #19 Silky le 19 janvier 2014 à 0 h 18 min

    Merci merci merci, et un autre énorme merci !!

    C’est génial ce que j’ai vécu, ce qu’on a vécu cette après midi. Ce que tu as fait pour nous cette après midi est énormissime.
    Tu nous a accueilli avec TELLEMENT de chaleur humaine, de simplicité et d’authenticité !!

    J’ai rencontré Vé que je vois souvent sur la page de vous êtes maquillée comment, tout aussi adorable sur ses commentaires qu’en vrai ! Merci Vé, j’ai été super contente de papoter avec toi cette après midi ! C’était super chouette !!!

    Merci à tous ceux qui t’ont aidé à nous faire passer une après midi inoubliable ! Tout était parfait ! Tes lectrices sont tellement tellement adorables !!

    Tu es encore plus belle en vrai ! Ton teint est sublime, encore plus beau en vrai qu’en vidéo ! Si regarder tes vidéos me fait souvent acheter des produits, te voir en vrai est bien plus efficace, j’attends juste lundi pour faire un tour à Séphora ! Poudre Chanel, attend moi ma petite, j’arrive te chercher bientôt !! Et ce blush tipsy, je le veuuux !!!

    Tu es un de mes rayons de soleil quotidien, te voir en vrai, après plusieurs années à te lire, ça m’a mis en joie, c’est simple il est minuit, je continue à sourire !! Je crois que je vais dormir en souriant !

    J’ai juste hâte maintenant que ça se reproduise !

  20. #20 Hélène le 19 janvier 2014 à 0 h 20 min

    Marion Jones: je peux t’embaucher comme attachée de presse ?;-))

    MERCI mille fois pour vos hyper gentils commentaires, qui poursuivent cette journée merveilleuse !

  21. #21 Momo Frieda le 19 janvier 2014 à 0 h 27 min

    Je n’ai pas pu être là cette fois-ci mais je tâcherais d’être au rdv la prochaine fois ! l’émotion que tu véhicules dans cette vidéo m’a beaucoup touché et tu m’as mis la larme à l’œil. Je suis ravis pour toi, vraiment, c’est tellement beau le contact humain dans ce monde de brutes. Je te souhaite encore plein d’années sur le blog , parce que un monde beauté sans Hélène ce serait tellement moins marrant !

  22. #22 Instant futile le 19 janvier 2014 à 0 h 27 min

    Oh, c’est touchant de te voir si émue…
    Cette journée restera un super souvenir, c’était à la fois simple, chaleureux et en même temps vraiment … transportant de gaieté (comme tu l’expliques mieux que moi dans cette vidéo lol) !
    Et puis, quand même, il y a des choses qu’on ne peut pas réellement percevoir en vidéo et qui vous frappent en pleine figure quand on t’a en face de soi pour de vrai… tu es d’une élégance et d’une gentillesse absolue ! Une perle :)
    Merci à toi, encore <3

  23. #23 Hélène le 19 janvier 2014 à 0 h 29 min

    Lucette: ouh mais merci quoi ! ;-)

    Babs: il y aura d’autre fois, héhé ;-)

    Carlotta: oh Carlotta, j’aurais tellement aimé avoir plus de temps pour parler avec toi !

    Silky: ton commentaire me touche tellement plus que ce que tu peux imaginer ! Merci pour ta présence, précieuse.

  24. #24 Sandra le 19 janvier 2014 à 0 h 32 min

    Je n’étais pas là, mais c’est comme si j’y étais. Ta vidéo est vraiment touchante, j’espère vraiment pouvoir te rencontrer un jour :)

  25. #25 Chuan le 19 janvier 2014 à 0 h 35 min

    Je n’ai pas pu venir, je n’habite pas à Paris :(
    Mais je peux toujours ressentir la joie et l’émotion à travers cette vidéo.

    Pouce verte pour une prochaine rencontre et la gueule contre URSSAF

    Bonne année

  26. #26 Safya le 19 janvier 2014 à 0 h 39 min

    Belle Hélène , moi je te suis depuis le Maroc depuis un bon moment déjà , ta vidéo m’a beaucoup touchée mais pas surprise car dés la première vidéo où je t’ai vue j’ai été conquise par ton hypersensibilité cachée par une bonne couche de dérision ,
    A la place du jambon, j’ai vu une très belle femme avec de la lumière qui jaillit des yeux, tant d’amour !!!! Cela manque tellement , merci d’être là et de me faire oublier mes soucis du quotidien, bises,
    J’espère qu’un jour , je serai présente à un de tes meetings, bises

  27. #27 Robert Catherine le 19 janvier 2014 à 0 h 49 min

    Bonsoir Hélène,
    Tellement émouvante ta vidéo ….j’ai beaucoup pensée à vous toutes et tous aujourd’hui, à vous imaginer discuter, rigoler.
    Tu es quelqu’un de bien alors ça ne pouvait que bien se passer.
    Merci pour tes vidéos , pour tes conseils, pour tes délires qui me font bien rire et passer de bons moments.
    Bisous à très vite .
    caty

  28. #28 Mary Read le 19 janvier 2014 à 0 h 59 min

    Tu es si naturelle et souriante dans tes vidéos, que ça donne très envie de te rencontrer en vrai, pour papoter, échanger, rigoler. Tu es le genre de personne avec qui on se voit bien prendre un café dans un bistrot, pour parler de la pluie, du beau temps, de bouffe ou de maquillage. :)
    En tout cas, ça avait l’air très chouette, cette rencontre. L’émotion se transmet à travers ta vidéo. Je suis contente pour toi et pour tou-te-s celles et ceux qui ont pu être présent-e-s. Je me délecte des témoignages des autres lectrices / lecteurs ? et j’attends avec impatience les images de la rencontre.
    Une prochaine fois peut-être, avec grand plaisir en tout cas.

  29. #29 sandrine le 19 janvier 2014 à 1 h 07 min

    bon… j’avoue…. je suis jalouse… ouiiiiiinnnn…. j’étais tellement triste de ne pas avoir pu y assister… :-(
    Au delà de cette grande rencontre qui m’aurait tant plu, je ne désespère pas de faire la tienne, au détour d’un thé, discutant make up et autre attraits que nous offre la vie !
    merci d’exister, je n’arrive pas à accrocher d’autre blog… celui me suffit amplement et vu l’heure tardive après un repas d’anniversaire bien (trop) copieux, je me délecte déjà de mon petit dimanche matin et de mes articles en retard, toujours accompagnée de mon thé brûlant vanille/lait…

  30. #30 Mélusine le 19 janvier 2014 à 1 h 08 min

    Coucou Hélène,
    Tellement triste et frustrée d’habiter si loin que je n’ai pas pu poser ma candidature…
    Elles ont eu tellement de la chance!
    J’ai bien pensé à vous toutes.
    Je me réjouis de voir les futures vidéos et photos de cette rencontre. Ca compense un peu la frustration…
    Pleins de becs

  31. #31 Magali le 19 janvier 2014 à 1 h 09 min

    En regardant cette vidéo je n’ai eu qu’une envie te prendre dans mes bras et te faire un calin tellement tu es touchante.
    Quelle joie, quel bonheur, quel moment unique vous avez passer je vous envie !
    J’espère que la prochaine fois je pourrai être des vôtres même si j’habite Marseille ce n’est pas grave des moments comme ça il faut les vivre.
    J’ai hâte de voir la vidéo et les photos, je t’embrasse très fort Hélène.

  32. #32 Sophinette le 19 janvier 2014 à 1 h 24 min

    Il est 1h15 du matin et je suis toujours aussi excitée par cette journée que je ne suis pas prête d’oublier .Comment vous dire ; voir Hélène en vrai mais c’est un tel bonheur , elle a accueilli chacune d’entre nous avec tellement de chaleur on avait le sentiment d’être une de ses amies proches .Merci, merci , merci pour ce moment rare , en plus je me suis fait deux copines c’est trop cool !!! Ne t’inquiète vraiment pas tu as été très disponible pour chacun et si pleine de gentillesse .Merci encore et des gros bisous ….

  33. #33 gaelle 22 le 19 janvier 2014 à 1 h 29 min

    bonsoir hélène..je te suis de ma bretagne,et je n ose pas laisser des commentaires..oui c est idiot..moi non plus je n ai pas vu un jambon!!mais une jolie femme,et je te le dis aujourd hui si tu savais le bien que tu me fais!!grace et a cause de toi
    je m achète du maquillage,j adore tes vidéos..je passe des bons moments (avec toi).et j espère te voir un jour
    en attendant continue tu es géniale,j ai versé ma ptite larme en regardant ta vidéo
    jsuis heureuse pour toi
    je t embrasse .bises.

  34. #34 Caroline le 19 janvier 2014 à 1 h 31 min

    Bonsoir,

    Cela fait 3 fois que je recommence mon commentaire alors allons droit au but, je vous adooooooooooooore, votre façon d’être et votre autodérision me font m’aclate.
    J »‘ai très fort pensé à vous aujourd’hui

    bious

  35. #35 Fred la frisée le 19 janvier 2014 à 1 h 33 min

    Premier commentaire sur ton blog, je ne peux m’empêcher de le mettre à cette vidéo, je crois que c’est le déclic…
    Tout d’abord, j’aime énormément, nan ENORMEMENT ce que tu fais et je n’ai pas honte de dire que tu m’as fais verser une larme (je nierai si un jour on se voit) tellement j’ai senti d’émotions dans ta vidéo.
    Je te trouve superbe et même si je ne te suis que depuis qlq temps, j’ai rapidement pu m’apercevoir que tu aimes tes lectrices et qu’elles te le rendent bien.
    Je suis très contente d’être tombée par hasard sur ton blog il y a qlq semaines (eh oui j’étais retenue captive dans une grotte…) et lorsque je rentre de ma journée de travail/routine/et-on-s’en-fou je prends beaucoup de plaisir à lire tes vidéos et tes articles. (Je m’aperçois aussi que je ne suis pas la seule à ne pas dormir à 2h du mat’ et que 36 personnes sont également là !) Cela me fait me me sentir un peu particulière et j’ai l’impression que c’est un peu à moi que tu t’adresse, comme à une copine à qui on demande/donne son avis.
    Je tiens à te pardonner le fait que mon porte monnaie se soit légèrement allégé depuis ma rencontre avec Mon Blog De Fille, mais je ne t’en tiendrai pas rigueur ;-) on contraire, ma peau te dire mille fois merci (Avène and Co) donc merci merci (mille fois merci ).
    Voilà tout ceci pour te dire que j’aime ce que tu fais et que tu comptes une adepte (t’es pas gourou hein ??) en plus.

    Un gros bisou de moi à toi et à toute tes lectrices (je suis sure que tu as bien dormi après cette belle journée riche en émotions :-) )

    Ps : j’ai vraiment cherché ce fameux jambon pendant plus de 13min mais j’l'ai po trouvé …

  36. #36 Clara D. le 19 janvier 2014 à 1 h 44 min

    Hélène, je ne commente que très rarement tes articles mais seul dieu sait combien de fois j’ai pu regarder tes vidéos.

    Je n’ai pas pu venir à cette rencontre pour raison professionnelle, alors je tenais à te remercier pour tout ce que tu fais.
    Pour moi, ton blog fait partie de ces instants de plaisirs simples, une bouffée d’air frais qui est devenue quotidienne (comme de trainer sur instagram). Tu partages ta (tes) passions(s) avec tellement de joie que ça devient communicatif, comme ton amour pour la poudre universelle de Chanel qui m’a été bien transmis, je ne pense qu’à elle maintenant.
    D’ailleurs, je tiens à te remercier, j’ai 20 ans et c’est toi qui m’a donné les meilleurs conseils en ce qui concerne comment prendre soin de sa peau, maintenant, chaque fois que quelqu’un me dit que j’ai la peau trop claire et que je devrais aller au soleil, je pense à ton « Euhhhh… Non.. » (Si Si, ta réaction face à ceux qui te proposaient de sculpter un muscle en particulier).

    Te voir si émue, avec les yeux tout pétillants dans cette vidéo est un vrai bonheur, à mon tour j’ai été si touchée que j’ai ressenti le besoin de te dire merci.
    Merci Hélène, pour ce que tu nous offres au quotidien.

  37. #37 Frivole, vous avez dit frivole? le 19 janvier 2014 à 1 h 45 min

    1h40, je viens de rentrer (ah ben voui, parce que j’avais encore une soirée à Liège en rentrant^^) de cette merveilleuse après-midi « Free Hugs », je suis évidemment sur les rotules mais je vais passer une nuit toute douce à me remémorer ces moments de grâce passés à tes côtés, chère Hélène, ainsi qu’avec les blopines.
    Je suis trop vidée (c’est le mot qui convient) pour t’exprimer toute ma gratitude de façon plus développée mais sache que ton plaisir et ton émotion fûrent partagés. A très vite pour un débrieffing plus complet. ;)

  38. #38 Tim le 19 janvier 2014 à 1 h 57 min

    Merci pour tout Hélène! Tu as ravivé une parcelle de lumière dans mon coeur de jeune gay de 18 ans qui est accro à tes vidéos, et qui t’admire! You’re so inspirational! Thanks again! <3

  39. #39 Ilidza le 19 janvier 2014 à 2 h 08 min

    Bon , sans grande surprise , j ai verse ma larme ! Comme quoi , même en n étant pas présente , tu as réussi a faire passer l émotion et l atmosphère qui régnait autour de toi cet apres midi ! Je suis vraiment très contente pour toi … Pour les lectrices qui t ont rencontrée . Tu mérites vraiment ce flot d attention , d affection . Tu es et de très loin la youtubeuse la plus sincère et qui porte vraiment une importance a ses abonnées et dieu sait que c est rare ! En suivant tes conseils j ai sauve ma peau malmenée par un traitement très lourd … Et pour cela soit en remerciee … Parce qu au delà de l apparence physique ( importante ) qui en prend un coup quand on se retrouve dans ce genre de situation , se rendre compte que tes précieux conseils marchent … Ça fait un bien fou au moral ( ça peut paraître excessif , mais j assume , bien souvent tu m as aide a sortir la tête de l eau ..) j espere qu un jour je pourrai te rencontrer , en attendant fais de beaux rêves en pensant a cette formidable journée . Et merci d être toi
    !

  40. #40 Hannah le 19 janvier 2014 à 2 h 30 min

    Hélène,
    Je n’y étais pas ,mais je sais que mon tour viendra…
    Hélène,.merci pour cette vidéo faite juste après , tu es bouleversante, je perçois toute ton émotion ( j’tavais prévenu qu’il te faudrait des mouchoirs ! Pour rire) et ta générosité , ta sincérité , tu es une femme hors du commun, humaine, ce que je penses depuis le premier jour où j’ai vu tes vidéos !
    Passes une bonne nuit pleine de rêves , je t’embrasse Hannah

  41. #41 Arwen le 19 janvier 2014 à 2 h 31 min

    Quel émotion , j’en avais les larmes , juste a voir , comment ce moment a été magique pour toi et aussi aux lecteurs et lectrice qui ont pu te rencontré. Malheureusement je n’ai pas pu y être (je suis au Canada) , mais qui sais un jour , j’aurais peut-être l’occasion de te rencontré .
    je n’ai pas vu un jambon , mais une belle femme avec une jolie lumière tamisé.

    merci de nous partager tout ça en vidéo .

    bisous

  42. #42 Sabine DKVH le 19 janvier 2014 à 2 h 38 min

    Bonjour Hélène, bonjour les filles et les garçon,
    Je n’était à cette rencontre et j’espère pouvoir y participer un jour.
    Ta vidéo m’a mis les larmes les yeux, tellement touchant tout cette tendresse et cette chaleur.
    Juste merci.

  43. #43 clémentine le 19 janvier 2014 à 2 h 39 min

    On sent tellement d’émotion dans cette vidéo c’est vraiment beau! Tu es vraiment une belle personne. Tes lectrices te donnent de l’amour mais je penses que tu nous le rends bien! Rien que à voir ton émotion quand tu en parles on sens que ça te rempli de joie de rencontrer certaines d’entre nous. Vous avez dû passer une super journée j’ai hâte de voir les photos et la vidéos pour voir ce beau moment que vous avez partagé. En tout cas même si je n’étais pas présente je trouve ça génial que tu organise un tel événement « juste » pour nous rencontrer et bien sur nous donner la chance de passer un petit moment avec toi autre que par le biais du blog et des vidéos! Pour ça merci Hélène et merci pour tes vidéos qui me donne toujours le sourire qu’importe le sujet!

  44. #44 ChristopherStrahm le 19 janvier 2014 à 2 h 44 min

    C’est dans un moment comme ça où je regrette amèrement d’habiter Avignon , je n’ai malheuresement pas pu venir à cette rencontre, mais grâce à ta vidéo j’ai pu comprendre que ce devait être un pur moment de bonheur intense ! Puisque je n’ai pas pu venir, j’en profite pour te dire dans ce commentaire ce que je t’aurais dit si tu aurais été en face de moi ! Et bien je t’aurais remercié en premier lieu, remercié car c’est grâce à ton blog et ta chaîne YT que j’ai appris tout ce que je sais dans le domaine de la cosmétique ! Aujourd’hui je n’ai pas peur de le dire, je suis digne d’être à la hauteur d’un maquilleur professionnel, et ça c’est grâce à toi, tout tes précieux conseils dans tes vidéos que je ne me lasse pas de regarder ! Encore mille merci d’être qui tu es Hélène ! Je t’envois mille baiser du sud de la france !

  45. #45 Elodie (Plume) le 19 janvier 2014 à 3 h 16 min

    Il est 3H et je n’arrive pas à dormir … Je suis tellement heureuse de cette journée que je n’arrive pas à me poser !!!
    J’ai fais un article sur mon Blog , http://theworldofplume.blogspot.fr/2014/01/ooo-merci-la-blogosphere-de-nous.html
    Merci Hélène , tu as été parfaite, tout à été parfait
    1000 BISOUS

  46. #46 Sakura le 19 janvier 2014 à 3 h 46 min

    Je suis super émue et tellement heureuse pour vous toutes !!!
    J´espere être en France la prochaine fois que tu organiseras une rencontre parce que ca avait l´air tellement génial.
    Merci pour cette vidéo belle Hélène .
    Des énormes bisous à tous

  47. #47 nicole le 19 janvier 2014 à 3 h 54 min

    tu reussis fort bien à créer une dépendance vis à vis de toi et de tes vidéos le blog d’Hélène est un incontournable que j’aime beaucoup bisous

  48. #48 lilulilu le 19 janvier 2014 à 5 h 25 min

    Comme ça fait plaisir de te voir heureuse comme ça! J’aurai bien aimé être la moi aussi, même si je suis très discrète sur ton blog, je te suis depuis de nombreuses années déjà et il n’y a pas un jour sans que je passe faire un petit tour « chez toi »!
    Alors imaginer tout ce petit monde réuni juste pour le plaisir de se rencontrer ça me donne le sourire a 8000km de Paris!

    Marion Jones: Ah ah ton commentaire donne autant envie de rencontrer Hélène que de te rencontrer toi! ;-)

  49. #49 Autumn le 19 janvier 2014 à 6 h 08 min

    C’est super touchant Hélène :) et c’est super que tu as postée toute de suite- enjoy your spring rolls et fais des très beaux rêves, et a demain :)

  50. #50 Sirène Bio le 19 janvier 2014 à 7 h 21 min

    Ouahou !! ça avait l’air formidable !!! vite, vite la video :) je me réjouie beaucoup de voir les images !! Merci pour cette video toute chaude !! A bientôt !

  51. #51 Lydie le 19 janvier 2014 à 7 h 35 min

    Bonjour, j’ai beaucoup pensé à vous & à toi pour cette fameuse rencontre ! J’aurai tant aimé être là aussi… Très émue par ton émotion à chaud & merci d’être là sur Youtube en attendant de te voir en vrai ^_^ Bisous d’Alsace

  52. #52 Jeuxdumaquillage le 19 janvier 2014 à 7 h 54 min

    Salut Hélène. Quand tu as annoncé cette rencontre , j’étais super touchée car j’ai ressenti tout de suite ton émotion. Mais j’ai tout de suite pensé que j’habitais à 10h en voiture. Lol.
    Je suis tellement fan que j’aurai été capable de prendre ma voiture pour te rencontrer et papotez avec toi.
    Je pensai qu’on pouvait être comme ça lorsqu’on a 10 ans. Lol. Mais des que je vous une vidéo ou un article je fonce. J’aime ta personnalité et ta spontanéité. C’est assez rare de nos jours.
    Tu es aussi une vilaine tentatrice car souvent après avoir vu une vidéo où tu annonces que ce produit est génial, je fonce pour m’en acheter un !!!! Comme Hélène !!!!!!
    Essai de penser à un bus pour faire le tour de France !!!! Moi perso je suis dans le sud est. Lol.
    Merci d’être toi tout simplement. A bientôt. Bisous.

  53. #53 Babette le 19 janvier 2014 à 8 h 16 min

    Hélène: Merci pour le feedback
    Je me suis levée très tôt pour voir si tu avais fait une vidéo

    Pas grand chose à écrire mais juste que tu es une chic fille!
    Merci pour ce que tu nous apportes, en fait tu dis souvent dans cette vidéo que tout le monde était génial etc….toi aussi tu es géniale

    MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS POIR NOUS TES LECTRICES TU ES UNE FILLE EN OR.!!!!!

  54. #54 shopgirlny152 le 19 janvier 2014 à 8 h 18 min

    Merci à toi, Hélène, de nous faire partager cette journée…ça devait être génial. Non tu n’as pas le teint jambon et oui ça m’intéresse , ce que tu portais, comment tu étais habillée, ça nous fait participer un peu aussi ;-)
    peut être qu’un jour, qui sait? et, faire plein de rencontres avec des personnes passionnées par le même sujet, ça devait être quelque chose de fou :-)

  55. #55 gwenb42300 le 19 janvier 2014 à 8 h 27 min

    j’aurais tellement aimai être la mais paris pour une journée sa me fait loin
    en attendant on sais que tu es un ange et que nous sommes des anges

  56. #56 Katia le 19 janvier 2014 à 8 h 32 min

    Bonjour Hélène,
    Je tenais vraiment à te remercier pour cette journée extraordinaire et riche en émotion. J’ai vraiment été ravie de te rencontrer et d’échanger avec toi. J’ai l’impression de te connaître depuis des années au tavers de tes vidéos et le fait de voir en vrai c est vraiment top! Tes lectrices sont toutes adorables ( une pensée pour elles ) et pouvoir discuter de cette passion en toute liberté c est magique.
    Merci encore à toi , à l’atelier des créateurs, aux cuisiniers et à Avène (les produits sont dingues !!!!)
    Nous sommes toutes d accord tu ne fais pas ton âge et je vais vraiment suivre ton conseil ! pas trop exposé son visage au soleil.
    Biz Katia

  57. #57 sof lapochette le 19 janvier 2014 à 8 h 33 min

    Houla houla! que d’émotions d’écouter ta vidéo et de te voir aussi émue! C’était impossible pour moi de venir, et je compte bien regarder des photos ou vidéos de la rencontre. Je ne suis pas frustrée, juste déçue de ne pas avoir eu cet échange qui permet de parler en live, parce que c’est plus difficile d’écrire quand on est pas douée pour ça. Je laisse régulièrement des commentaires, parce-que j’adore tellement ce que tu fais et je sais le mal que tu te donnes, et quand je me relis, je trouve que c’est nul ou hors sujet. Je suis ravie que ce moment ait été magique pour toi et tes invités, dans l’impatience du compte rendu, à bientôt Hélène.
    PS: tu n’avais pas l’air d’un jambon du tout! :))))))

  58. #58 Babette le 19 janvier 2014 à 8 h 34 min

    J ai poste trop vite mon commentaire!
    Et comme Saphya l à bien dit

    Merci d être la et de me faire oublier mes soucis quotidiens

    Je n ai pas vu de jambon moi non plus, tu es une femme radieuse ,

    Bon dimanche Hélène !
    .

  59. #59 Mariella le 19 janvier 2014 à 9 h 01 min

    C’est mignon !!! On voit l’émotion … c’est touchant !

  60. #60 Juliette le 19 janvier 2014 à 9 h 01 min

    Déçue de ne pas être venue ( je n ‘ai pas été tirée au sort).bon dimanche

  61. #61 amely1911 le 19 janvier 2014 à 9 h 03 min

    trop chouette: déjà une vidéo et quelle vidéo toute en emotion !je ressentais en la visionnant que tu ne voulais pas l arrêter comme pour prolonger encore ce moment
    MERCI pour tout: l endroit était beau, Hélène qui nous accueillait était charmante ainsi que l équipe des traiteurs …et cette box avene!! je trépignais dans le métro en ayant hâte d arriver pour l ouvrir ! oui oui..
    je n arrêtais pas de te fixer telle une groupie de 16 ans mais c était plus fort que moi!! :) je confirme, pour l alchimie entre les lectrices j ai tt de suite accrochée en remontant du vestiaire avec de charmantes filles et j ai vraiment passé un très bon moment car enfin!! entre nous et avec toi et avec la charmante jeune femme d avene, on pouvait parler makeup!! chose qu on ne fait pas chez nous ou au boulot car »ils » ne comprennent pas :)
    ps : tu es encore plus belle en vraie !!:)

  62. #62 Laure83 le 19 janvier 2014 à 9 h 17 min

    Je n’étais pas à cette rencontre, j’habite un peu loin, mais je serais prête à faire le déplacement pour une prochaine fois car ça avait l’air tout simplement génial!! Et cette émotion qui se dégage de la vidéo…tellement touchant!
    Au plaisir de te rencontrer un jour Hélène, et en attendant, je continue de regarder tes vidéos avec bonheur!
    Merci pour ce que tu nous apportes au quotidien.
    Bon dimanche à toutes et tous,

  63. #63 Audrey65 le 19 janvier 2014 à 9 h 26 min

    C’est vraiment sympa cette vidéo. Je suis ravie pour vous tous que cette journée fut agréable.
    Sinon si ressembler à un jambon donne ta tête dans la vidéo, je signe de suite! On voit surtout une femme sensible et impressionnée. Pourtant le retour que tu as eu avec cette journée, n’est que ce que tu apportes à chacun de tes lecteurs.

  64. #64 Ludismile76 le 19 janvier 2014 à 9 h 26 min

    Cette vidéo feedback retransmet parfaitement l’ambiance chaleureuse de cette journée. C’est un super cadeau que tu nous a offert en organisant cette rencontre. Quand je t’ai vu à l’entrée j’ai eu l’impression que j’allais voir une copine. Tu as été toi même. Joyeuse, chaleureuse, à l’écoute (même si j’aurais aimé discuter davantage avec toi)… une très belle rencontre!!! Je confirme : la mayo a pris toute suite (petit coucou à Amelie1911, Julie T, Julie et Brune!!). Quel plaisir de papotter avec des personnes qui partagent notre passion pour la beauté. Tu peux parler de primer, de bronzer et de naked sans que l’on te prenne pour une extra terrestre. Ca rassure!Tout était parfait. Un lieu cosy dans lequel on se sent bien, des gourmandises à tomber par terre (mention spéciale au gâteau St Germain) et des personnes aux petits soins s’assurant que tout se passe bien. Merci également à MME AVENE : très sympa, de bons conseils, à l’écoute… Bref une super expérience que je garderai en mémoire. Tu es définitivement LA REFERENCE de la BLOGOSPHERE/YOUTUBESPHERE. On t’adore!

  65. #65 bobette le 19 janvier 2014 à 9 h 30 min

    Rien qu’ à vous lire toutes, on sent l’énergie qui a circulé cet après-midi. C’est chouette parce que ces rencontres là nourrissent la vie de positif. Bon, c’est bateau ce que j’écris mais vous donnez un peu de tout cela à travers vos commentaires!

  66. #66 Alexandra le 19 janvier 2014 à 9 h 41 min

    Hélène mon dieu il y a tant d’émotion dans cette vidéo ! Je n’étais pas à la rencontre mais j’imagine tout l’amour et tout le partage qu’il devait s’en dégager !
    Tout ça pour te dire un grand merci pour ce que tu nous apporte au quotidien et pour ta générosité :)

  67. #67 Noëmie le 19 janvier 2014 à 9 h 43 min

    J’y pensais tout en n’ayant pas pu être là et j’imaginais l’émotion que ça a du être d’un coté comme de l’autre.
    Je suis très heureuse pour toi, j’aime ces vidéos où la sensibilité et l’émotion transparaissent sur moi et c’est assez rare autant de sincérité.
    Merci à toi de me permettre de me divertir chaque matin au levé.

  68. #68 cécile de la réunion le 19 janvier 2014 à 9 h 44 min

    Coucou Hélène! Merci pour cette délicate attention dans ta vidéo! ça m’a énormément touchée, d’autant plus que j’étais tellement heureuse d’avoir pu te rencontrer l’après midi! Tu es si chaleureuse, gentille … J’ai passé un agréable samedi et j’ai pu rencontrer deux charmantes personnes ( Magnolia et Laurent, qui d’ailleurs je serais ravie de revoir pour papoter)! Le lieu était magnifique, le buffet excellent, on a vraiment été choyé!! Et la sensibox!!! Quel bonheur ce petit geste pour tout les présents! La crème solaire tombe à pic, je pars jeudi prochain pour mon île :)
    Je suis encore sur mon petit nuage de cette belle journée! Encore MERCIIIIII et j’ai hâte de pouvoir te rencontrer à nouveau et discuter d’avantage!
    Je t’embrasse bien fort!

  69. #69 Auvergnas le 19 janvier 2014 à 9 h 49 min

    C’était un plaisir partagé. Merci Hélène.
    Pas eu le temps de parler, pas grave, l’atmosphère était délicieuse et les échanges très agréables.
    à demain, derrière nos écrans !

    stéphanie.
    PS: tu as la plus belle peau ever-ever !

  70. #70 Sylvain le 19 janvier 2014 à 9 h 54 min

    Hélène!
    Honte a moi, j’aurais du t’envoyer un mail hier ou avant hier soir mais hélas j’ai du aller voir mon dermatologue pour un peeling ( trop fortement dosé j’ai l’impression ) pour traité mes reste d’acné ( ho joie ! Toujours aussi glamour mdr )
    J’avais rdv dans la mâtiné du samedi et je penser prendre mon train en sortant mais j’etait a moitié défiguré avec des rougeur et des picotements qui on persisté et j’ai pas voulu me ramener a la rencontre avec une tête pareil … si tu savait comment j’ai les boules! Je suis sure que tu aurais quand même voulu que je vienne rien que pour te raconter mon expérience ( bien que tu est déjà tester le peeling toi aussi me semble t’il ) mais enfin bon ;( j’espère que ce n’est que partie remise ou alors rien que pour te voir je t’invite dans un super restaurant Parisien pour me faire pardonner ! xD
    ( Je sait ça vient de se finir mdr mais quand es que tu pense renouveler l’opération ? )

  71. #71 Sabrina C le 19 janvier 2014 à 9 h 54 min

    Tu as l’air tellement touchée que ça en est émouvant. Félicitations pour tout ce partage, ça avait l’air génial !

  72. #72 lanoun le 19 janvier 2014 à 10 h 03 min

    Juste un mot : Waouh !

  73. #73 Purdey rose le 19 janvier 2014 à 10 h 22 min

    Je n’étais pas présente mais rien qu’en voyant la vidéo je me dit que cette journée devait être parfaite.
    Merci de nous faire partager ça :-)

  74. #74 MissBlackLine le 19 janvier 2014 à 10 h 31 min

    Ta vidéo est juste géniale et j’ai eu beaucoup d’émotion à la regarder !!
    Je regrette quand même ude ne pas avoir été là !
    Je pense que tout le monde a pu voir comment tu es une super personne ;0)
    Je te fais de très gros bisous Hélène et je te souhaite un bon dimanche ❤️

  75. #75 LauraCarterJr le 19 janvier 2014 à 10 h 35 min

    Bonjour Hélène, je n’ai malheureusement pas pu venir… A un weekend près j’aurai pu me déplacer de Genève :( ! Je ferai tout pour être présente la prochaine fois, j’avais déjà réfléchis à quelques petits produits makeup Suisses etc mais ça sera pour la prochaine! Mais tu sais quoi? Rien qu’à travers cette vidéo j’ai le sourire, on peut vraiment voir combien tu es touchée de tout ça et combien ça a du être génial. J’ai tellement hâte de te rencontrer. De grosses bises

  76. #76 Emilie le 19 janvier 2014 à 10 h 39 min

    C’est trop mignon de te voir si émue ! C’est si sincère quand on te voit en parler et vous avez l’air d’avoir passé un très beau moment tous ensemble, c’est super ! :)

    Beau dimanche et remets-toi bien de tes émotions ;) (ou pas, d’ailleurs, c’est tellement chouette ces bouffées de bonheur dans la vie !)

    Emilie

  77. #77 Motokolas le 19 janvier 2014 à 10 h 45 min

    Alala Hélène, c’est pour cette sincérité que tu as qu’on t’aime. Tu as l’air si émue dans cette vidéo que ça en est vraiment touchant ^_^ Merci à toi

  78. #78 Suzy le 19 janvier 2014 à 10 h 50 min

    Salut Hélène !
    Une vidéo très émouvante, qui me fait regretter de ne pas habiter à Paris.
    De toutes façons je n’aurais pas put venir car je suis mineure. Même si je n’ai pas put être présente, je tiens à te dire que tu es absolument merveilleuse et que tes vidéo sont géniales !
    Je te suit depuis deux ans déjà et tous les matins en priorité j’allume mon ordinateur pour voir ce que tu as posté !
    Merci d’être là, de toujours nous redonner le sourire quand on a le cafard !
    Merci pour tout ce que tu fais ….
    Bise à toutes et à tous !!!

  79. #79 Didichoups le 19 janvier 2014 à 10 h 59 min

    Je me suis mise à avoir la larme à l’oeil comme une nouille devant ta vidéo, alors que je n’étais même pas là ^^
    Je penses que tu as bien réussi à faire ressentir l’émotion que tu as éprouvée même sans dire grand chose.
    J’espère que ça t’auras donné du courage tout ça.
    Bonne journée.

  80. #80 Clara le 19 janvier 2014 à 11 h 03 min

    Hélène, je ne sais même pas comment commencer ce commentaire tellement j’ai pleins de choses à dire sur cette merveilleuse aprem-midi.
    Te rencontrer enfin c’était vraiment génial, je dois dire que je suis en totale admiration devant toi, tu es sublime, charmante, avenante, drôle, sympathique et j’en passe… merci merci merci merci de m’avoir permis de vivre ce moment et de rencontrer pleins de personnes super sympa avec qui je garderais contacte je l’espère ! Tu es vraiment celle qui m’a apprit à me maquiller, ce qui m’a également beaucoup servis pour les castings comme je le l’ai dit et je t’en suis mille fois reconnaissante, continue à faire ce que tu fais tu es géniale !!!
    Bref c’était vraiment cool et j’attend avec impatience une nouvelle video ou un nouvel article sur ton blog !
    groooooooooos bisoussssssss

  81. #81 Cheveuxauxvents le 19 janvier 2014 à 11 h 04 min

    Chère Hélène, chères filles et chers garçons
    J’ai vu cette vidéo en ouvrant rapidement le blog hier soir et je me suis dit que, coincée entre ma fille qui ne dormait pas plus cette nuit que les autres depuis sa naissance, et tout le reste de ma famille à m’occuper (à aimer, à parler, etc.), il faudrait que je me pose dans ma bulle pour la visionner, car l’émotion serait au rendez vous, et ça n’a pas raté.
    Je pourrais écrire tout ce commentaire en majuscule tellement je suis à la fois émue et enthousiaste. Je n’ai sans doute pas été très démonstrative Hélène et je m’en excuse car j’aurais voulu te donner plus sur le moment, mais voilà j’étais un peu submergée. Avec toi (surtout surtout il faut bien le dire), avec toutes celles et ceux avec qui j’ai échangé.

    Donc pour résumer : cette rencontre était un moment de pur grâce. Pour comparer, c’est le second moment de pure grâce que je vis dans ma vie, le premier fut mon (second) mariage.
    Cette douceur qui se dégage de partout, cette chaleur, cette certitude d’être en phase avec toutes et tous. J’ai été sidérée par la gentillesse de tout le monde, par l’harmonie qui régnait tout au long de la rencontre.

    Je n’ai pas de mots pour te remercier Hélène, d’avoir su créer cette atmosphère magique tout autour de toi, cosy, lumineuse, douce, drôle, élégante… L’élégance y joue pour beaucoup, car elle dresse les contours des liens qui se créent entre nous.

    Tu m’apportes mon oxygène dans mon quotidien, et là j’ai pris une bouffée de belles ondes pour longtemps, longtemps, longtemps. Je me plongerai dans mes souvenirs de cette rencontre quand j’aurai un coup de blues, je le sais. Ce sentiment de plénitude, que j’ai ressenti hier après-midi, j’y repenserai encore longtemps.

    Enfin, je termine sur toi Hélène, déjà pour te dire que ta légitimité sur la question du maquillage (qui ne se posait pas au travers de tes vidéos), est littéralement bluffante quand on te voit en vrai, et de près. Ton maquillage était à tomber ! Et toi tu étais rayonnante.

    Là je l’écris en majuscules, et cest des majuscules de majuscules : MERCI à tous !!!!!!!!!!!!! (gens du restau inclus ;))

  82. #82 Myriam le 19 janvier 2014 à 11 h 04 min

    Bonjour Hélène,
    Merci d’avoir partagé ton émotion suite à cette journée. Ca me donne encore plus envie de participer aux prochaines sessions (je croise les doigts).Hâte de voir les vidéos et les photos et de lire les commentaires de tous les participants.
    Bizzz à tous et bonne journée.

  83. #83 liliebrunette le 19 janvier 2014 à 11 h 05 min

    coucou Héléne!!!
    Beaucoup d’émotion dans cette vidéo..je ne pouvais pas être présente malheureusement mais si tu recommences je ferai tout pour y être ;). Tu mérites tout ce qui t’arrives tu nous donnes tellement, que c’est un juste retour des choses.
    Continues d’être celle que tu es.
    bises

  84. #84 Chaa le 19 janvier 2014 à 11 h 06 min

    Bonjour Hélène,
    Vidéo hyper émouvante, tu es vraiment touchante !
    fiuuu ! on ne peut que te donner de la chaleur, tout ça quand on vois la personne que tu es !
    bon dimanche !

  85. #85 Anne-Chachou le 19 janvier 2014 à 11 h 06 min

    Bonjour Hélène,

    Que d’émotions dans cette vidéo. Merci d’être simplement TOI et de toujours laisser tes émotions s’exprimer.
    Je regrette de ne pas avoir pu être de la partie. (Travail oblige!!) . J’espère que tu renouvelleras l’expérience. Parce que personnellement je pense que l’on à tous et toutes encore plein de choses à te dire et à partager avec toi!!
    Merci pour tout ton travail et cette vidéo .

    Au plaîsir de voir les prochaines. Bises.

  86. #86 Estelle59 le 19 janvier 2014 à 11 h 07 min

    Je suis complètement d’accord avec Silky !
    Ton teint est vraiment magnifique !!! Certes, il est déjà bien beau sur l’écran mais en vrai, il est tout simplement parfait , lumineux !!! Tu étais rayonnante !
    Tout comme Silky, je vais compléter mes produits teints avec ces poudres sans hésiter une seconde !

  87. #87 AXEL-A le 19 janvier 2014 à 11 h 10 min

    ..wow..tu es vraiment solaire et émouvante dans cette video..(quel dommage pour moi, je rentre à Paris mi -Fevrier ) ( Suisse )..bien je vais donc vivre cette rencontre via les vidéos et messages qui seront mis en ligne dans les jours qui viennent.
    Axel- A

  88. #88 Nelly le 19 janvier 2014 à 11 h 12 min

    Merci à toi Hélène! C’etait veritablement un très bon moment.
    En bonne grosse timide je n’ai pas réussi à faire autant de rencontres que certaines.
    Je me suis cantonné aux quelques têtes que je connaissais déjà pour les avoir croisées lors de précédentes rencontres et comme je n’ai pas le temps de lire tous les commentaires c’etait parfois difficile de faire le rapprochement.
    Du coup j’ai un peu l’impression d’être moi aussi passée à côté de pas mal de gens…
    Mais karine sans majuscule: j’ai été ravie de faire ta connaissance ;-)

  89. #89 Esther le 19 janvier 2014 à 11 h 12 min

    Ah ben dites-donc ça avait l’air top! Ça s’appelle du love-bombing ce que tu as vécu Hélène. Je te le dis parce que j’adore ce terme, je le trouve très parlant. Il paraît que c’est très addictif ;-). (À mon avis ce doit être une des rares addictions bonnes pour la santé)
    J’ai hâte de voir les vidéos, photos. En tout cas cette vidéo ci était très émouvante.

  90. #90 Camo le 19 janvier 2014 à 11 h 14 min

    Que d’émotions dans cette vidéo ! Je n’étais pas là mais je suis réellement touchée par la façon dont tu décris la rencontre. J’espère qu’il y en aura d’autres !!

  91. #91 Lilietromeo le 19 janvier 2014 à 11 h 15 min

    Bonjour Hélène!super vidéo de remerciement
    Dommage que je n ai pas pu être la.la prochaine
    fois!bonne continuation.tu es super!!

  92. #92 Didi0716 le 19 janvier 2014 à 11 h 17 min

    Dieu que cette vidéo fait plaisir à voir!!!
    Beaucoup d’émotions dans tes yeux Hélène! On te sent au bord du craquage et de l’attrapage de boîte de Kleenex^^

  93. #93 Serine le 19 janvier 2014 à 11 h 24 min

    Je suis toujours aussi touchée par ta sensibilité, je pense que cette video est l’une des plus émouvantes que j’ai eut l’occasion de regarder sur ta chaine, et dieux sais que ça fait deux ans que je ne rate pas une seule de tes vidéos.
    Je suis mais genre MEGA HYPER SUPER heureuse de t’entendre dire que tu réitéreras l’expérience. J’espère de tout coeur pouvoir un jour être présente.
    Bisous.

  94. #94 Sandrine le 19 janvier 2014 à 11 h 24 min

    Bonjour Hélène,

    Que tu es rayonnante, que tu es inspirante dans cette vidéo!
    Ton sourire reflète ton bonheur et ta gratitude, et c’est vraiment communicatif :-)
    Je te souhaite une belle journée.

  95. #95 Blandine le 19 janvier 2014 à 11 h 25 min

    ta sincérité et ton émotion m’ont beaucoup touché!!
    tu es une femme géniale!
    j’adore tes articles et tes vidéos et j ‘espère sincèrement faire partie d’une prochaine rencontre!!!

  96. #96 Mely le 19 janvier 2014 à 11 h 30 min

    Hello Hélène,
    C’était certain que cette rencontre serait formidable, à l’image de ta générosité. Les lecteurs te rendent ce que tu nous donnes. Belle récompense et certainement moment magique et conviviale. Bien qu’étant loin, j’ai eu une pensée pour vous hier aprem ;-)

  97. #97 marine3388 le 19 janvier 2014 à 11 h 33 min

    coucou helene,
    pour ma part je n’ai pas pu être présente a la rencontre, mais j’aurai adoré…
    tu es tellement émue dans cette video c’est tellement beau de te voir comme ça…
    et je ne vois pas de jambon non plus…..juste une femme sublime qui a passé une journée très agréable et tu as été comblé ^^
    gros bisous

  98. #98 Laura rose le 19 janvier 2014 à 11 h 33 min

    Oulala Hélène, que d’émotions ! Je suis heureuse pour toi et pour tous ceux qui ont eu la chance de vivre ce merveilleux moment ! Passez tous une douce journée

  99. #99 Karkarmadison le 19 janvier 2014 à 11 h 34 min

    Bonjour,
    Que de joie de te voir ce matin. c’est un peu un cérémonial le dimanche matin ; je dis à ma famille : « je suis avec Hélène et les copines du blog », laissez-moi donc tranquille , C’EST MON MOMENT !!!
    Ce que tu as fais dans cette rencontre est magnifique et nous étions aussi dans cet salle parisienne hier.
    J’attends les photos et les reportages avec impatience et oui le net permet de trop belles rencontres.
    Merci à toutes de ce moment de partage. Merci Hélène de de que tu es.
    A bientôt

  100. #100 Cookie le 19 janvier 2014 à 11 h 41 min

    Bonjour Hélène,
    Alors que dire de plus après tout ça…puisque nous avons toutes eues le même ressenti.
    En fait c’est toi qui nous a gâtées avec toutes ces bonnes choses a déguster et surtout ces superbes macarons!!!!
    Et en plus nous sommes réparties avec des produits Avène .,d’ailleurs j’ai eue de très bons conseils de la part de la représentante De la marque…je cours des demain à la parapharmacie rue du four m’acheter tout ça…
    Je voulai également te le redire : tu es juste magnifique  » en vrai » , ton maquillage était parfait et ton teint… Une merveille..,
    Je vais continuer a prendre soin de ma peau et a écouter tes conseils.
    En tout cas si je te croise vers Montmartre ,je n’hésiterai pas a t’aborder…Ben oui quoi maintenant on se connaît !!!
    Encore merci Hélène pour ta générosité . Gros bisous.

  101. #101 Zoe le 19 janvier 2014 à 11 h 41 min

    Ouhlala Hélène, c’est un vrai plaisir de te voir aussi émue et touchée! Je n’étais malheureusement pas à la rencontre, mais avec ce que tu dis dans la vidéo j’ai ressenti à quel point tu était heureuse et c’était génial! Merci pour tout tu es une bloggeuse géniale, j’espère être à la prochaine rencontre organisée!! ;) Gros bisous, remet toi bien de tes émotions et passe un bon dimanche! :)
    P.S : jambon? quel jambon? tu es belle dans cette vidéo ne t’en fais pas!

  102. #102 Marie J. le 19 janvier 2014 à 11 h 42 min

    Salut Hélène !

    Je n’ai que 22 ans et te suis depuis maintenant 4/5 ans environ.. tu es vraiment un modèle pour moi. j’ai appris beaucoup de choses en lisant tes articles et et regardant tes vidéos. tu es raffinée et toujours élégante, j’aime ta spontanéité et ta sincérité. tu transmets vraiment ta passion avec simplicité. cette vidéo m’a beaucoup touché (j’avoue j’ai versé ma petite larme à la fin ;-))
    je ne poste quasiment jamais de commentaires mais je suis présente et regarder tes vidéos est à chaque fois un moment qui me permet de m’évader oublier les tracas du quotidien !

    Très bon dimanche à toi, Marie J. une fidèle lectrice.

  103. #103 Martine le 19 janvier 2014 à 11 h 42 min

    Bonjour Hélène, bonjour à toutes,
    Même si je n’étais pas présente à la rencontre, votre joie fait tellement plaisir à lire.
    J’ai été émue au visionnage de la vidéo ..
    A la prochaine peut-être ;-)

  104. #104 Juju d’orange le 19 janvier 2014 à 11 h 50 min

    Un grand merci à toi Hélène pour avoir organisé ça :) J’ai malheureusement oublié le pseudo de toutes celles que j’ai rencontré mais je voudrais faire une petite mention spéciale pour pate à crepe, cheveux aux vents, frivole, vanverde et brunéhide (j’espère que tu t’en es sortie avec ton cambriolage d’ailleurs!) qui ont un grand humour et que j’ai vraiment aimé rencontrer !
    De manière générale, la communauté Mbdf est vraiment extra et très chaleureuse ! Le traiteur, juste parfait, l’endroit tellement agréable ! Et Hélène, la dame en blanc très accueillante et adorable !

    Et toi Hélène, tu es superbe ! Rayonnante et pleine de vie, j’ai été bluffée par ton teint qui semble déjà parfait dans les vidéo mais en vrai tu es simplement sublime ! Même si c’etait rapide, c’etait un vrai bonheur de te rencontrer et de voir une femme si épanouie !

    J’espère qu’il y aura d’autres moments comme ça, c’est vraiment un plaisir de discuter entre fan de maquillage et de voir tout ce que l’on s’apporte au quotidien :)

    PS: je t’envoie la photo  » démoniaque  » par email muahahaha

  105. #105 missdior le 19 janvier 2014 à 11 h 59 min

    Je n’étais pas là, mais à voir les commentaires et ton émouvante vidéo cela devait être super. J ‘ai bien pensé à vous hier !!

  106. #106 Lixlie encore le 19 janvier 2014 à 12 h 00 min

    Coucou Hélène,
    Tout d’abord Ggrrr comme je suis frustrée mais vraiment. Tout d’abord pour la rencontre bon c’est vrai je n’ai pas postulé car je travaillais hier re-Ggrrr lol, j’ai vraiment hâte de voir les vidéos photos enfin tout ça car je te suis en silence depuis un ptit moment maintenant. Seulement ces derniers temps, j’ai essayé des me lancer dans les commentaires et BING !!! La loose totale. Jamais mes commentaires n’ont été publiés sur ton blog. Aussi, je voulais savoir si il fallait avoir soi-même un blog, si j’étais une quiche en informatique (la c’est fort probable) ou si c’est toi qui ne me publies pas (la j’en serai super triste). SVP Hélène réponds moi, j’ai vraiment besoin de savoir.
    1000 bisouilles en attendant de te lire ou et te voir

  107. #107 pâte à crêpe le 19 janvier 2014 à 12 h 03 min

    Quelle délicieuse après midi j’ai passée! C’était en effet assez incroyable, en tous cas pour moi qui ne suis pas forcément très à l’aise en société de se sentir si bien, tout de suite! La générosité, la douce ambiance, tout ce que tu nous as donné à tous/tes au fil du temps nous a rassemblés et je crois que l’ambiance était au rendez vous car on s’est retrouvé dans ce cocon qui nous as fait tant de bien, qui nous est à tous très précieux et intime et qui, je pense, nous a tant apporté assez profondément dans nos vies.
    Alors encore 1000 mercis à toi, à ceux qui t’ont aidé dans l’organisation, c’était parfait, accueillant, délicieux.
    Merci à celles et ceux qui sont venus, c’était très chouette de mettre tout simplement des visages sur les gens, de se découvrir et de découvrir celles avec qui on sentait bien que ça allait marcher, j’ai adoré.

  108. #108 Percif le 19 janvier 2014 à 12 h 03 min

    C’est touchant de te voir « comme ça » … dans un espèce d’état de grâce, certes exténuée mais sur un nuage.
    Je n’y étais pas (les rassemblements c’est vraiment pas mon truc) mais je suis très heureuse que tout se soit déroulé à merveille et que les rencontres aient été pour chacun du bonheur.
    J’espère que vous pourrez renouveler cela du coup, que ça puisse devenir des RDV clé à ne pas manquer ;)

  109. #109 Hélène le 19 janvier 2014 à 12 h 13 min

    Elodie (Plume): oh merci pour ton article, c’est cool de voir déjà des photos ! (et évidemment merci d’avoir fait la vidéaste pour cette occasion, c’était hyper important pour moi).

    Sylvain: il faut que je vois ça avec les autres organisateurs ;-)

    Juju d’orange: oh oui la photo démoniaque ;-))

    Lixlie encore: ben si ça marche, tu vois ;-)

    MERCI MERCI MERCI pour vos commentaires aussi adorables que votre présence, merci pour vos cadeaux, pour vos petits mots si touchants, j’ai ouvert tout ça tard hier soir, et j’étais plus émue qu’à Noël.
    Merci à toutes et tous, vraiment vraiment !

  110. #110 Nelly le 19 janvier 2014 à 12 h 22 min

    Juju d’orange: ravie d’avoir fait ta connaissance! Si je ne me trompe pas, l’archi d’interieur à côté de toi c’etait moi! ;-)

  111. #111 Julie le 19 janvier 2014 à 12 h 28 min

    Merci encore Hélène pour cette journée, j’ai eu la chance d’y participer et c’était que du bonheur !!!
    J’ai hâte d’être a la prochaine rencontre ! (Nn non je ne te mets pas la pression pour en organiser une rapidement ;-))
    Et merci a l’organisation qui, comme tu dis, était au top !!
    Gros bisous et a une prochaine j’espère

  112. #112 Lilipop39 le 19 janvier 2014 à 12 h 31 min

    J’ai trop hâte de voir les photos et la vidéo ;

  113. #113 Pauline le 19 janvier 2014 à 12 h 34 min

    Bonjour Hélène !
    J’ai t’ai trouvé très touchante et très émue dans cette vidéo.
    Cette rencontre devait être géniale. C’est vraiment une très jolie idée que tu as eu en proposant une rencontre avec tes lecteurs et lectrices. Ça montre que tu portes un grand intérêt pour nous tous. Je trouve cela vraiment super de pouvoir crée des liens entre des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêt. J’espère que d’autres rencontres seront organisées d’ici là ;)
    Très bon dimanche !

  114. #114 lilouh le 19 janvier 2014 à 12 h 36 min

    Mais non Hélène tu ne ressemble pas a un jambon lol tu es magnifique, j’aurais vraiment vraiment aimer être la et te faire un câlin a l’américaine lol..Ca avez l’air vraiment majestueux, t’es yeux pétille d’émotion de joie de rêve, tu es encore sur un nuage c’est magique. Vraiment j’espère avoir la chance un jour de te croiser. En attendant je regarderai tes vidéo <3

  115. #115 amely1911 le 19 janvier 2014 à 12 h 38 min

    Ludismile76: hellooooo la miss, oui c était vraiment chouette cet après midi!!;) et ce gateau ..!!
    Cheveuxauxvents: ravie de t avoir vue et parler « en vrai » ;) oui tu as raison c était cosy ; en fait, on était là bas comme si on avait été chez toi hélène, c était chaleureux, doux …
    je retiens qu on a toutes et tous eu un vrai moment de douceur et de bonheur partagé, et QUE CA FAIT DU BIEN !! et aussi, qu on y repensera les jours « bof/ beurk » et qu’on regardera nos photos pour se redonner du sourire

  116. #116 Chantal86 le 19 janvier 2014 à 12 h 41 min

    Un plein d’émotions et d’ondes super positives ce matin pour tes lectrices, ça fait du bien:-) ta vidéo et les commentaires montrent à quel point c’était super, émouvant, et très fort cette rencontre…ça donne envie d’y être, vraiment:-) il me tarde de voir les vidéos..(je ne sais pas où était le « jambon », je pense que c’est la lumière un peu rosée des bougies qui te donnaient l’impression d’en voir un??!! c’est bien la 1ère fois que le Perrier fait cet effet-là, je crois!!!)

  117. #117 Giulia10 le 19 janvier 2014 à 12 h 41 min

    Tu es parfaite Hélène! Voilà 3 ans déjà que je te suis depuis la Belgique et je tenais à te remercier pour tous ces moments de détente, d’humour et de partage que tu nous offres quotidiennement. Tu es quelqu’un d’entier et on le ressent à travers tes articles et à travers cette vidéo particulièrement.

    A quand un petit tour au pays des moules-frites? :)

    Des bises!
    Giulia

  118. #118 Elyon le 19 janvier 2014 à 12 h 41 min

    C’est tellement beau de voir tout cette gentillesse …. J’ai la preuve que ca t’apporte presque autant a toi qu’à nous :’) même si je n’étais pas la, je suis super émue en voyant la vidéo, et la prochaine fois c’est moi qui te saute dans les bras ( accessoirement en pleurant hein ^^ )
    Je suis très heureuse de voir que tout s’est bien passé et surtout que tout le monde a la air sur un nuage aujourd’hui

  119. #119 Anne le 19 janvier 2014 à 12 h 43 min

    Merci beaucoup Hélène.
    J’ai eu la chance de venir hier après-midi et c’était fabuleux. Tu m’as accueillie avec tellement de naturel et de gentillesse, comme si on se connaissait depuis des siècles. Tu es tellement plus jolie en vrai que sur les photos et les vidéos, et pourtant, tu y es déjà magnifique ! Ton maquillage et ton teint étaient superbes !
    Le buffet était époustouflant ! Et parler avec toutes ces personnes a été assez facile. Grâce à toi, j’ai fait la connaissance de Delphine (à qui je fais coucou et que je contacterai très bientôt).
    Et que dire du coffret Avène, qu’on nous a remis en partant : merci, merci, merci,…
    J’espère avoir la chance de te revoir, car nous n’avons pas pu réellement discuter (c’est moi qui avais la bague Amour en or rose et grenat).
    Je te souhaite plein de bonheur et de réussite.
    Anne

  120. #120 Lu-Divine le 19 janvier 2014 à 12 h 48 min

    je n’étais pas à ce meet up mais cette vidéo est tellement touchante qu’on ne peut que avoir envie que tu en refasses un pour venir !! =) tu es très belle et tu transpires de bonheur ça fait plaisir ( et celles qui sont venues ont eu l’air tout autant ravies!)

    Bisous

  121. #121 Mesdeliresdefille le 19 janvier 2014 à 12 h 48 min

    Coucou Hélène
    Je n’était pas présente ( j’habite un peu loin .. Marseille ..pour venir te voir ) mais si y’a une personne que j adorerai rencontrer c toi !!! Tu est vraie, sincère et authentique !! Je te suis depuis très longtps sans forcément commenter .. Mais tu est pour moi la YouTubeuse et bloggeuse la plus vraie, pleine de talent et un humour de dingue !!!
    Je suis complément fan de toi mdrr tu l’aura compris , j espère pouvoir te rencontrer un jour et parler shiseido avec toi parce que je suis fan de cette marque !!
    Tu ma vraiment émue dans cette vidéo , ça a due être un moment incroyable !!
    Mais pk j habite pas a Paris ??????
    Gros bisous Hélène et ne change jms !!!!
    Gros bisous Alexandra

  122. #122 Hélène le 19 janvier 2014 à 12 h 48 min

    Elyon: « accessoirement en pleurant » : ;-)))))

    Merci pour votre gentillesse incroyable, je suis tellement touchée !!

  123. #123 CamilleBoisDeRose le 19 janvier 2014 à 13 h 01 min

    Oh mon dieu, tellement déçue de ne pas avoir été des vôtres! J’espère l’être une prochaine fois! Ça avait l’air vraiment super.

  124. #124 Sylvain le 19 janvier 2014 à 13 h 03 min

    Tres bien! Moi qui voulais tellement y assisté !
    Gros bisous, je me console en regardant tes vidéos du coup a défaut de t’avoir vu en vrai ;(
    A tres vite !

  125. #125 karine sans majuscule le 19 janvier 2014 à 13 h 03 min

    Nelly: plaisir partagé, Nelly ! (j’ai aussi été ravie de papoter avec Belisiane et Juju d’orange.) :-)

  126. #126 amélie le 19 janvier 2014 à 13 h 07 min

    Héléne je suis hyper heureuse pour toi que ce soit bien passé . Tu es la personne la plus formidable de youtube tu es mon modèle . Un jour je sortirais de ma vendée pour monter à Paris te voir . Bisous

    Amélie

  127. #127 Marie-Caroline le 19 janvier 2014 à 13 h 07 min

    Hélène, je n’étais pas là pour cette rencontre mais j’espère bien pouvoir me libérer et pouvoir venir à la prochaine.

    Cela ne m’étonne pas que tout ce soit bien passé et que tes lectrices soient des amours, car toi-même tu es si simple, généreuse, franche et totalement vraie donc ton lectorat ne peut que te ressembler.

    Je ne prends pas toujours le temps de laisser des messages et pourtant, je suis fidèle à tes vidéos et posts, j’en profites donc pour te souhaiter une excellente année 2014 et beaucoup de réussite, d’épanouissement et de projet à venir. Prends soin de toi et ne change pas.

  128. #128 lolo smart le 19 janvier 2014 à 13 h 09 min

    Coucou ma belle!
    Même si j’habitais Paris, je n’aurai malheureusement pas pu y assister car je ne suis pas très sociable. Mais j’imagine à quel point ce rendez vous devait être magique! Je regrette ce mauvais côté « solitaire » chez moi car je passe à côté de beaucoup de choses. Tu es une fille super et tu vois comme tu es appréciée! ON T’AIME!!!

  129. #129 Hélène le 19 janvier 2014 à 13 h 13 min

    Merci beaucoup !!!

    Bon alors j’ai un nouveau problème, en plus de ne pas avoir pu parler à tout le monde, je ne suis pas sûre de réussir à remercier celles qui m’ont fait des cadeaux : entre les pseudos, les noms, les adresses mails, je suis complètement paumée, du coup il est possible que je n’arrive à retrouver qui m’a offert quoi, et donc d’être hyper grossière et de ne pas vous remercier en personne par mail !
    J’en suis mortifiée et je m’en excuse beaucoup beaucoup (tout en vous remerciant encore pour vos adorables attentions !) !

  130. #130 Sofia le 19 janvier 2014 à 13 h 16 min

    j’ai eu les larmes aux yeux ,tellement tu es touchante .. dommage je n’ai pas été la !! j’aurai voulu juste te voir ,même de loin c’est pas grave :)
    j’habite au Luxembourg, mais à la prochaine rencontre ,je prend l’avion et je viens <3
    tu es une personne en or ,pleins de bisous

  131. #131 lolo smart le 19 janvier 2014 à 13 h 19 min

    Au faite, je ne vois pas de jambon, mais une jolie femme! Toi alors!!!

  132. #132 laurent jacquier le 19 janvier 2014 à 13 h 20 min

    MERCI BEAUCOUP hèlène pour cette rencontre c’était un plaisir de te parler ci c’est a refaire je suis partant, quel bonheur de t’avoir vu, ta vidéo ma beaucoup ému je sentait que tu était toute émotionner.bisous et merci encore mille fois

  133. #133 EstherSSB le 19 janvier 2014 à 13 h 23 min

    Oh mais quelle jolie vidéo. Tu m’as émue.
    C’était très frustrant pour nous de te voir frustrée, il faut avouer. Pour ma part, j’ai passé un excellent après midi. J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir. J’ai d’abord été très surprise que tu connaisses ce que je fais, puis touchée que tu apprécies. Tu ne t’es pas rendue compte mais rien que pour ça, j’avais la banane! J’aurai aimé te dire plein de jolie choses. J’admire vraiment ton travail et je ne te ‘ai même pas dit. Alors bravo pour ce blog et merci pour cette belle rencontre. Merci de t’être entourée d’adorables personnes qui ont fait en sorte que nous passions un excellent moment.

    Belle journée à toi,

    Esther

    PS: Tu auras compris que je me suis trompée d’article… ^^ (Pas beaucoup dormis non plus!)

  134. #134 Lixlie encore le 19 janvier 2014 à 13 h 33 min

    En fait, après avoir lu une partie de vos coms les filles, je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir l’impression de te connaître depuis toujours. Je ne sais pas comment tu fais, mais j’ai vraiment l’impression que tu t’adresse à moi dans tes vidéos (ça me flatte) lol.
    Bref, maintenant que l’informatique est de mon côté à mon tour je veux te dire merci d’être là et pour tes conseils.
    1000 bisouilles

  135. #135 Juju d’orange le 19 janvier 2014 à 13 h 39 min

    Nelly: aaahhh génial ! Je suis vraiment désolé j’arrivais pas à me souvenir de ton pseudo! Ravie de tavoie rencontrée également parler crème make up avec dautres passionnées c’est vraiment un pur bonheur ! Tu es bien rentrée ensuite ? :)

  136. #136 Vivelemascara le 19 janvier 2014 à 13 h 40 min

    Ça fait juste quelques semaines que j’ai découvert ton blog et aujourd’hui ta nécessaire sensibilité.
    En écoutant ta vidéo je me suis dit que pour une fois je pourrais t’écrire. Attention… Déclaration d’amour d’une femme mariée… J’aime tout chez toi ton humour, ta féminité intelligente, tes rondeurs assumées, tes digressions quand tu parles, tes moues réprobatrices, ton regard quand tu dis « voilà les filles et les garçons », ta générosité un brin cachée derrière un côté indompté qui te va si bien, et tu sais quoi? Je te trouve très belle démaquillée. Enfin bref… Tout ça tu l’as sûrement déjà entendu.
    Ce que ta vidéo me rappelle c’est que ce monde n’est pas qu’un monde de brutes et ce… grâce aux filles (et quelques garçons…) !
    ;-)

  137. #137 Léa D le 19 janvier 2014 à 13 h 58 min

    Ta vidéo est tellement touchante Hélène ! tu as réussi à me mettre les larmes aux yeux ! je n’ai pas pu être là car j’habite loin mais j’espère vivement que la ou les prochaines fois que tu referas une rencontre avec les lectrices je serai de la partie :-)
    Au fait, moi aussi j’avais compris pour le sidecar sur twitter ^^

  138. #138 laurettebis le 19 janvier 2014 à 13 h 59 min

    Comme çà devait être chouette :) j’ai pensé à vous hier !

  139. #139 Manon le 19 janvier 2014 à 14 h 00 min

    Merci beaucoup Hélène pour cet après midi !!!!
    J’ai trouvé que tu étais une hôtesse parfaite : classe et bonne humeur, comme toutes les personnes présentes d’ailleurs !
    Ca fait tellement plaisir de rencontrer des personnes aussi gentilles, intéressantes et différentes les unes des autres. Entre toi, les lectrices, les traiteurs et le personnel du restaurant, j’ai apprécié chaque minute de cette rencontre !
    Je suis rentrée chez moi avec le sourire jusqu’aux oreilles même si je regrettais de ne pas avoir passer plus de temps à parler avec toi. Mais j’espère que ce n’est que partie remise !
    Continue à être aussi naturelle et spontanée, c’est parfait !

  140. #140 Cheveuxauxvents le 19 janvier 2014 à 14 h 07 min

    Juju d’orange: je suis ravie de t’avoir rencontrée ! Tu es lumineuse toi aussi, sache-le ;) Au plaisir de te recroiser !
    Idem pour amely1911, pâte à crêpe, mais aussi Vanverde et Brunehilde et toutes les autres que je n’ai pas encore vus dans les commentaires, tous ceux dont je n’ai pas retenu le pseudo (ceux, parce que ouaip il y avait un garçon, toi qui habites le 7e on s’est croisés dans les vestiaires j’aurais aimé continué à bavarder avec toi ;) )
    Didichoups: j’aurais vraiment voulu te rencontrer, à tel point que je croyais que tu serais là (la fille qui ne comprend pas les choses qui sont pourtant intelligiblement écrites, allô allô !) et Hélène m’a détrompée. Tiens d’ailleurs Hélène je réalise, tu connaissais la liste des invités par coeur en fait, WAOUUU !!!

  141. #141 vanverde le 19 janvier 2014 à 14 h 08 min

    bonjours à toutes et à tous.
    tout d’abord, merci à toi Hélène, et à tous ceux qui ont organisé cet après midi, j’ai passé un moment merveilleux.
    j’ai été ravie de te rencontrer, tu es rayonnante, extérieurement et intérieurement.
    merci à Avène, je suis déjà consommatrice de leurs produits, mais le partenariat que tu as avec eux, cette attention pour les clientes me fait encore plus aimer cette marque.
    un petit coucou à pâtes à crêpes, cheveux aux vents, frivole, brunehie, juju d’orange et toutes les autres. j’ai passé quelques heures absolument formidables avec vous. merci pour ça aussi, Hélène.
    j’ai retrouvé pendant cet après midi cette petite bulle de douceur, de simplicité et de gaieté que représente pour moi ton blog et qui me fait du bien au quotidien.
    encore une fois, merci, merci, merci. (et j’ai oublié ton cadeau dans mon sac…m’en suis rendue compte en arrivant sur mon lieu de travail et en ouvrant…mon sac. Soupir)
    Vanverde

    PS: je suis en train de faire ma comptabilité. si cela peut de faire plaisir, l’URSSAF n’est pas non plus mon ami. et y a pas que lui…

  142. #142 Mathilde le 19 janvier 2014 à 14 h 15 min

    Hello!
    Je suis contente que ta rencontre se soit bien passée!
    Je suis un peu déçue de ne pas avoir pu venir (j’ai 14 ans..)
    En espérant te voir un jour!
    Bisous

  143. #143 krakette le 19 janvier 2014 à 14 h 17 min

    Que d’émotions dans cette vidéo, on voit tes yeux briller, les miens se sont embués aussi.
    Pas présente car au boulot, je suis très contente de visionner ton débriefing, j’aurais aimé aussi rencontrer des amis-de-commentaires.
    J’adore aussi ta brève, parfait pour définir mon rapport au sport : important pour moi je trouve tjs le moyen d’en faire, même en w-end chez belle-maman.
    Suis contente pour toi et pour ttes celles qui étaient présentes de cette belle rencontre.

  144. #144 Maia le 19 janvier 2014 à 14 h 31 min

    Très jalouse de tous ceux qui ont pu te rencontrer je suis très émue par ta vidéo tu est resplendissante de bonheur ça fait vraiment chaud au cœur tu as beaucoup de chance sans doute mais tu est tellement vrai dans tes vidéo que c’est logique Je t’envie de tout ce bonheur partagé j’ai hâte de voir la vidéo et les photos je suis trop réservée pour venir te rencontrer un jour mais je trouve l’idée fabuleuse…
    Une fois encore merci de partager ces moments avec nous
    Bises maia

  145. #145 Nelly le 19 janvier 2014 à 14 h 46 min

    EstherSSB: Je t’ai juste aperçu mais nous ne nous sommes pas parlé. Juste un petit mot pour te dire que j’aime beaucoup ta chaine youtube :-)

  146. #146 Flo le 19 janvier 2014 à 14 h 52 min

    Coucou Hélène,
    Nous n’avons pas eu le temps de parler ensemble mais j’ai été touchée par ta gentillesse irradiante.
    Tu es une parfaite hôtesse. Merci également pour la box Avène et l’équipe qui t’entourait pour nous accueillir.
    Tu es une femme magnifique (pas uniquement sur le plan physique). Merci pour tout ce que tu apportes aux filles et aux garçons qui te lisent et visualisent.
    Longue, longue vie à toi et à ton blog.
    Pleins de bisous

  147. #147 sylvie;-) le 19 janvier 2014 à 14 h 53 min

    1° la lumière n’est pas dégueulasse elle est douce (pour une video maquillage ça ne le ferait pas mais pour ton propos c’est nickel!)
    2°tu ne ressembles pas à un jambon
    3°dès la première seconde on sent l’émotion; ça me rappelle une video que tu avais faite sur les parfums et tu en évoquais un qui te rappelait ta maman…tu as ce petit sourire si doux quand tu es émue ;-)

  148. #148 lilo2 le 19 janvier 2014 à 14 h 54 min

    Merci a toi, c’était super, j’ai passé un très bon moment.
    Mon intérêt pour ce blog ne risque pas de décliner après une si belle après-midi !

  149. #149 dorra le 19 janvier 2014 à 15 h 00 min

    coucou, sa avais l’air vraiment chouette, j’espère que tu en organisera pleins d’autre car j’adorerai pouvoir te rencontré!

  150. #150 Juju le 19 janvier 2014 à 15 h 01 min

    Hello Hélène!

    Je ne sais pas comment j’ai fait mais je n’ai pas su la date de la soirée alors que je te suis tout le temps, principalement sur youtube mais quand même!
    Bref, je suis Dé-goû-tée, la prochaine je ne la manque pour rien au monde!
    Je reste fidèle au poste!
    Gros bisous

  151. #151 Many le 19 janvier 2014 à 15 h 02 min

    Coucou Helene.

    J’ai vraiment adoré cette rencontre, même si tu n’as pas eu le temps de venir me parler, on aura l’occasion de se recroiser dans la rue ahah

    C’etait vraiment genial, a part un petit truc qui a vraiment tout gaché… 4h c’est reelement trop court!!
    (prevois 10h la prochaine fois ahah)

    M’enfin j’ai vraiment passé une super aprem’ , j’ai rencontré des gens formidable, et le staff etait juste superbe (merci a ma petite Kanika et toute son equipe, vous etiez SUPERBE!)

    Encore mille merci Helene =)

  152. #152 Emma W. le 19 janvier 2014 à 15 h 08 min

    Mais quel bonheur de te voir si .. touchée, de voir toutes ces émotions émaner de toi. C’est comme d’habitude un plaisir de te voir et t’entendre, j’aurai tellement aimé pouvoir être là.

    Je te suis depuis 3ans, et j’ai chaque fois la même hâte de voir tes vidéos.
    Alors.. MERCI à toi ! Merci pour tout et merci d’être si attentionnée à notre égard.

  153. #153 Sophie sao Paulo le 19 janvier 2014 à 15 h 10 min

    Salut Hélène, comme c’est émouvant cette vidéo!!! Te suivant toujours depuis Le BResil je n’ai pas pu participer (hélas!!!) à ce réunion a mon grand désespoir. Mais je voulais quand même te dire MERCi pour toutes ces années de Blog. Franchement je te suis avec toujours autant de plaisir tous les jours!!! Alors surtout merci a toi. Malgres la distance je me sens faisant partie de la grande famille « mon blog de fille ». Cécile de la Réunion je ne te connais pas mais ça doit faire a peu près autant de temps qu’on se croise ici…c’est marrant on ne se connaît pas non plus… Faut que ça continue longtemps.

  154. #154 Hélène le 19 janvier 2014 à 15 h 12 min

    MERCI pour tous vos retours tellement adorables !!! Vous n’imaginez pas combien je suis touchée !!!

  155. #155 Mike Up For Ever le 19 janvier 2014 à 15 h 30 min

    Oh mon Dieu que j’enrage de ne pas avoir pu etre des votres!!!Mais quand je vois HELENE tout à son émotion(tu m’as énormément touché,vraiment..) et tous les commentaires ma déception disparait et je partage virtuellemeent avec vous ce moment d’échanges,de rencontres,d’amitié mais la prochaine fois je serai IN THE PLACE!!!!
    Merci à toi Hélène et à vous tous de nous avoir communiqué avec enthousiasme ce que l’on peu appeler ,oui,un réel moment de grace…
    Mike

  156. #156 PEPETTE ROSE le 19 janvier 2014 à 15 h 36 min

    Coucou Hélène;
    Je n’étais malheureusement pas présente hier,mais ton émotion est vraiment très touchante à voir et à entendre !!!!
    Je suis certaine que c’était super,j’ai hâte de découvrir les photos et les vidéos.
    Je te laisse atterrir en douceur et te remettre de tes émotions…
    Bon dimanche,bises!

  157. #157 Didichoups le 19 janvier 2014 à 15 h 51 min

    Cheveuxauxvents: Haha mort de rire. Effectivement, je n’étais pas là. Je le regrette beaucoup. Je lis beaucoup de commentaires, et il y a tellement de lecteurs qui ont l’air adorables, intéressants, drôles, et que j’aimerais rencontrer.
    J’espère vraiment que j’en verrais beaucoup la prochaine fois. Et ce qui me chagrine encore plus, c’est que je me dit que celles et ceux qui ont été là hier, ne seront sans doute pas là la prochaine fois. Donc j’aurais vraiment raté beaucoup chose.
    Enfin bref. J’espère qu’un jour je te rencontrerez aussi, ainsi que plein d’autre.

  158. #158 Tamara le 19 janvier 2014 à 15 h 52 min

    Je n’ai pas eu la chance d’être là, mais rien que le fait de te voir t’excuser un bon milliard de fois prouve à quel point tes lectrices et lecteurs comptent pour toi. Et je suis sur que je m’avance pas trop en disant que les personnes avec qui tu n’as pas eu le temps de discuter te pardonne amplement.

    Je suis impatiente de voir les photos et vidéos, comme ça c’est comme si j’y étais ^^

    Tatoueusment
    Tâm

  159. #159 belisiane le 19 janvier 2014 à 15 h 54 min

    Merci Hélène pour ce beau moment!!!

    J’ai été ravie de te voir (je fais partie de celle avec lesquelles tu n’as pas eu le temps de passer un peu de temps mais je ne t’en veux pas c-l’organisation meme de cet evenement etait déjà enorme!)))

    J’etais ravie de revoir Nelly: et de faire connaissance avec karine sans majuscule: – ma camarade de situation « Ok j’arrive dans un endroit plein de monde et je suis timide, comment je fais??? » et la petillante Juju d’orange: ;-))

    Et meme si je n’ai pas eu l’occasion de a popoter avec elles c’etait amusant de pouvoir mettre un visage sur certains pseudos!!!

    Encore un grand merci Helene

    et merci aussi à L’entrée des Artiste et Avene

  160. #160 Mrs Witkin le 19 janvier 2014 à 15 h 57 min

    Bonjour Hélène!
    Je n’étais pas présente hier mais comme beaucoup de tes abonnés tu m’as vraiment touché à travers cette vidéo. Je ne commente pas d’habitude mais là j’ai eu envie de te dire merci , à toi également, pour tout ce que tu nous donnes à travers tes vidéos! Des sourires, des astuces, des coups de gueules, du bordel, de la vie quoi et c’est ce qui me plait!
    Tu fais parti de nos vies ! :)
    je t’embrasse, eva

  161. #161 karine sans majuscule le 19 janvier 2014 à 15 h 58 min

    quelle mal élevée je suis ! avec l’émotion, je ne t’ai même pas remerciée pour la super box Avène avec laquelle nous sommes tous repartis. vraiment sympa, j’adore. merci Hélène, et merci Avène !
    (tout ça fait un peu « bisounours au pays des fées », mais ça reflète vraiment la réalité – c’est l’ambiance qui a régné hier.) ;-)

  162. #162 Tiffany le 19 janvier 2014 à 16 h 03 min

    C’est très émouvant de te voir si touchée ! Ce fut une après-midi extraordinaire, une parenthèse vraiment inattendue – de pouvoir discuter avec toi, et de se faire de nouvelles copines aussi dingues de make-up et Youtube que soi. Un grand merci à l’Atelier des Artiste, au traiteur, à Avène, et à toi pour ta gentille, ton sourire, et ta bonne humeur, ce fut une journée inoubliable !
    PS: Tu es encore plus magnifique en vrai qu’en vidéo.

  163. #163 Hélène le 19 janvier 2014 à 16 h 11 min

    En fait c’est l’ambiance d’hier qui continue ici dans les commentaires, c’est magique !! ;-)

  164. #164 Flavie le 19 janvier 2014 à 16 h 20 min

    Quelle belle vidéo, probablement la meilleure que tu ai jamais faite (ça, et celle sur le smoky américain qui a révolutionné ma vision du maquillage et fait acheter ma première Naked) !

    J’ai hésité à demander à te rencontrer mais budget étudiant oblige, je n’étais pas sûre de pouvoir tenir mon engagement. Pour la prochaine rencontre, je me lance :) Je ne suis même pas étonnée de savoir que tout s’est superbement déroulé. Tu n’es qu’amour et c’est cette personne que l’on voulait voir, peu importe le décor et la logistique.

    J’ai une relation si particulière avec ce blog. Je me lève tous les matins et je te lis/regarde avec mon thé ou plus simplement en me maquillant dans le salon (seul endroit potable selon moi) avec mon chat coeur amour. Tu es une amie pour moi, on ne se connait pas et c’est le plus étrange. J’ai l’impression de te connaître, que tu parles qu’à moi dans ta vidéo. L’impression de retrouver une amie dont je devine les expressions, qui me fait sourire à chaque minute. Parfois, un soir de glandage/déprime, je regarde de nouveau des vidéos sur notre passion commune et ça va mieux.

    Merci merci d’être là et d’être si entière, surement la chose que je recherche le plus chez quelqu’un et que je travaille au quotidien. Ne pas être dans le jugement, aimer d’un tenant, donner de l’importance à ce qu’il y en a. Je retrouve cela ici, dans ce petit cocon de blog au beau milieu du grand Internet.

    Belle réussite ! Tu peux en être si fière !

  165. #165 Magali le 19 janvier 2014 à 16 h 37 min

    Mesdeliresdefille: moi aussi j’habite Marseille ça me ferait plaisir de rencontrer une fan d’Hélène ! Au plaisir ;-)

  166. #166 thyfiam le 19 janvier 2014 à 16 h 50 min

    Coucou,
    Je ne suis pas allée à ton après-midi car je n’habite pas à Paris, mais je me permets de commenter ! :-)
    Je voulais te dire que l’on ressent bien ton émotion qui se lit dans tes yeux derrière ton smoky ! Je ne suis pas étonné de toutes les remarques positives vis à vis de tes lecteurs ; car je pense que derrière nos écrans, nous avons quand même de nombreux points communs.
    Je te souhaite de continuer ce qu’il te plaît très longtemps !
    Bonne journée !
    Matholde :-)

  167. #167 Julie43 le 19 janvier 2014 à 17 h 19 min

    Je viens de voir ta video post-party, et je suis très touchée par l’émotion, la chaleur, le plaisir, le partage, la bonne humeur générale qui se dégage de ta video et de tous ces commentaires. Tu as vraiment réussi à créer une sympathique communauté avec ton travail !
    J’aurais aimé être parmi vous, et je suis bien contente pour toi et pour tous les participants que vous ayez tous passé une apres midi aussi chaleureuse !

    Ps : ton écran de controle ne doit pas restituer fidèlement les couleurs, car bien loin de ressembler à un jambon, tu as au contraire un très joli teint dans la lumière des bougies !

  168. #168 Maggie le 19 janvier 2014 à 17 h 20 min

    Hélène, je n’étais pas à la rencontre, mais c’est en visionnant cette vidéo que je me rends compte que j’ai raté quelque chose !
    Je regarde chacune de tes vidéos, et celle-ci m’a beaucoup touchée, te voir si émue et sincère, fait chaud au coeur :) Je ne que rarement tes articles, mais avec celle-ci c’était obligé que je dise quelque chose ! Merci pour toute cette émotion, tu peux être fière :)

  169. #169 Joëlle Mahé le 19 janvier 2014 à 17 h 20 min

    Je rentre à l’instant de mes dix kilomètre et c’est un réel bonheur de savoir enfin »comment ça c’est passé à Paris ».Ton émotion est ta lumière intérieure sont palpables.Point de jambon mais une superbe femme heureuse et épanouie comme après une nuit d’amour!!!Tu sais je dis toujours que l’on a la clientèle que l’on mérite et souvent qui nous ressemble;de fait si tes lectrices sont si merveilleuses c’est juste parce qu’elles se retrouvent en toi aussi bien physiquement pour les unes et intellectuellement pour les autres .Ta beauté ton humour et ton coté cash sont des véritables denrées rares en ce monde et à ta façon tu es une véritable icone.Je comprend ton sentiment par apport au fait du manque de disponibilité ,ça fait comme une mariée avec ses 75 invités ,par évident d’être avec chacun mais tu étais la pour tout le monde et d’après ce que j’ai lu personne ne s’est plains de quoi que se soit.. bIZZZZ joëlle

  170. #170 Lila le 19 janvier 2014 à 17 h 29 min

    Ah! J’ai hâte de voir la video et les photos ! Dommage que j’ai eu une impossibilité …
    Ce sera pour la prochaine fois!
    En tous cas, je suis ravie de voir que tu as pris beaucoup de plaisir lors de cette rencontre, ça avait l’air magique ;-)

  171. #171 Hélène le 19 janvier 2014 à 17 h 33 min

    Merci pour vos commentaires, tellement !! Je suis si touchée !!

  172. #172 Saicotine le 19 janvier 2014 à 17 h 44 min

    Coucou Hélène,
    Ta vidéo est vraiment très émouvante !! J’ai passé une superbe après midi et j’ai fait des rencontres géniales. Merci énormément de nous avoir permis de te rencontrer. L’ambiance était super, de même que l’Atelier des artistes, leur équipe, le buffet, … bref tout était génial. Même la fatigue de l’aller-retour Strasbourg-Paris (je viens à peine de rentrer) n’arrive pas à enlever toute l’excitation qu’il me reste. Seul le temps nous a manqué mais j’espère pouvoir te revoir un jour et discuter plus longuement avec toi. La sensibox a vraiment été la cerise sur la gâteau et j’ai hâte de tester tous ces produits.
    Merci mille fois
    Emilie

  173. #173 Mélanie le 19 janvier 2014 à 17 h 54 min

    Bonsoir Hélène,

    Je viens de voir ta vidéo « retour d’expérience » pour cette journée-rencontre, et tu m’as émue.
    Je n’ai malheureusement pas pu être présente, et le regrette. J’espère pouvoir être de la partie la prochaine fois…
    En tout, cas, tu étais très émouvante dans tes commentaires, la petite larme ne devait pas être loin… ;)
    Saches que je ne poste pas souvent souvent, mais je te suis tous les jours. Je ne vais pas être originale, mais j’adore ce que tu fais, tu es belle, rigolote, alors ne change rien. Juste je te remercie de nous apporter un peu de joie et de bonne humeur chaque jour.
    A bientôt, j’espère.
    Bises

  174. #174 Angel le 19 janvier 2014 à 17 h 56 min

    Bonjour Hélène, ta vidéo est juste… Waouh! Quelle émotion tu dégages! C’est tellement touchant de te voir comme ça! Ces étoiles dans tes yeux! Cette rencontre ne pouvait être que magique. Tu ne te rends pas compte du bonheur que tu apportes dans tes vidéos et ton blog. Le blog est plein d’astuces et conseils géniaux. Et les vidéos permettent de te voir en action, de mieux comprendre certaines techniques de maquillage et soin. Et surtout on apprend à te connaître. On rie avec toi, tes mimiques sont trop marrantes. Bref tu dégages beaucoup de choses positives. Tu es belle à chaque fois, c’en est énervant! ;-) Cette vidéo à la lueur des bougies donne encore plus de chaleur à tes paroles, à ton ressenti. (Et pour la énième fois, tu ne ressembles pas a un jambon). Ça fait plaisir de savoir que vous avez passe une belle journée « les filles et les garçons ». Certaines te suivent depuis longtemps , d’autres plus récemment, comme moi depuis début décembre. Mais c’est dingue comme on devient vite accro a Mbdf !!! On espère toutes et tous que ça continue et que tu puisses réorganiser des journées rencontres. Ce serait génial de te rencontrer à notre tour et partager un moment unique et plein d’échange. En toute simplicité, comme toi. Merci Hélène. Bonne soirée à toi. Ps: on a hâte de voir les photos!

  175. #175 Ollano le 19 janvier 2014 à 17 h 59 min

    Je rejoins l’avis général, cette rencontre était fabuleuse et tellement bien organisée, ça restera un excellent souvenir. Comme tu le dis si justement dans ta vidéo, ça a pris tout de suite, mais parce que tout était réuni pour nous mettre à l’aise très vite et qu’il régnait une atmosphère conviviale et chaleureuse. Tu dégages vraiment quelque chose de fort, merci pour ton accueil et ta gentillesse. Tu étais superbe, quel maquillage !!! Je n’ai pas pu échanger beaucoup avec toi non plus mais j’ai fait la connaissance d’Anne, très sympathique avec qui je resterai en contact c’est certain (merci pour le commentaire ;).
    Et un grand merci également à Avène pour cette box, je n en revenai pas, une belle surprise.

  176. #176 Milla le 19 janvier 2014 à 18 h 03 min

    Tu m’as fait pleurer…. ça fait 3 ans que je regarde toutes tes vidéos.
    je n’étais pas à la soirée mais ça donne envie !
    Je me réjouis que cette rencontre ait été une réussite
    Bises

  177. #177 Gaya le 19 janvier 2014 à 18 h 05 min

    Merci Hélène pour cette vidéo! Bien que je n’ai pas assisté à la rencontre, j’ai apprécié cette vidéo et je t’y ai trouvée très touchante. Continue de faire ce que tu aimes et de tenir ton excellent blog. Si autant de personnes te lisent tous les jours et regardent tes vidéos, c’est bien le témoignage du beau travail que tu fais. Je continuerai d’aller sur ton blog tous les jours parce que j’aime le contenu de tes billets/vidéos mais surtout ta personnalité.
    Merci pour tout cela!

  178. #178 Nadège le 19 janvier 2014 à 18 h 18 min

    J’aurai bien aimé être présente.
    Merci encore pour votre présence qui m’est quotidienne. Le partage rien n’est plus beau et appréciable… et nous en manquons tant de nos jours, dans le milieu pro…
    Merci encore pour tt ce que vs m’apportez !
    bonne soirée

  179. #179 Manoushka le 19 janvier 2014 à 18 h 20 min

    Hello Hélène!
    Tellement touchante ta vidéo! Tu es toute mignonne et sur un petit nuage !

    Je fais partie de celle qui n’habite pas Paris ni sa banlieue plus ou moins proche… Je vis à Aix-en-Provence, et suis ton blog maintenant depuis plus d’un an et demi et je suis sûre qu’ici aussi nous serions très nombreuses à adorer te rencontrer, rencontrer d’autres fans de make-up, et papoter ensemble !

    Si tu as la possibilité de faire ça de temps en temps en province ça serait fabuleux !

    Bravo pour le travail que tu as accompli pour cette rencontre et pour celui que tu fais tous les jours sur ce blog !
    Xxxxx

  180. #180 Jess20 le 19 janvier 2014 à 18 h 31 min

    Salut Hélène!!
    Je suis terriblement jalouse des filles qui ont eu la chance de te rencontrer…. Je travaille le samedi donc je n’ai même pas essayé de participer mais je pense vraiment que si tu refais un meeting un samedi je le poserai ;)
    En tout cas un grand merci pour ton blog qui m’a beaucoup appris et attends avec impatience chaque video que tu publies… Tu mérites sincerement toute cette reconnaissante qui est le fruit d’un beau travail…

    A bientôt…

    Ps.: un jambon?? Ou ça???

  181. #181 Steffy le 19 janvier 2014 à 18 h 36 min

    Bonsoir Hélène, en voyant ta vidéo mais je me suis dis, mon dieu j’aurais tellement voulu y être ! Tu as tellement les yeux scintillants de bonheur, tu as pas besoin de grand chose pour montrer au gens comme tu es heureuse, et ça, c’est magique! Continue ton blog et tes vidéos comme tu le fais si bien et puis continue a nous transmettre tout ce bonheur en longueur de temps :). Plein de gros bisous ma belle ♡

  182. #182 Pauline le 19 janvier 2014 à 18 h 49 min

    Malheureusement à plus de 700 km, j’aurais rêvé de passer cette journée avec vous toutes, et surtout de te rencontrer! Une prochaine fois sûrement!

  183. #183 La_Soixantine le 19 janvier 2014 à 18 h 59 min

    Wahou il y a beaucoup d’émotion par ici ! Entre les commentaires des filles qui ont pu être présentes et ta vidéo, on en fini pas d’être touchée. Enfin du moins pour ma part, je trouve ça très touchant ! C’est top que tout ce soit bien passé mais c’était à prévoir, tu es tellement formidable, tes lectrices et lecteurs aussi, ça ne pouvait qu’être reussi ! Je regrette énormément de ne pas avoir laissé mon commentaire pour participer a cette belle rencontre… Faut dire que je ne me sens pas trop légitime ; je suis une lectrice de l’ombre, qui te suis quotidiennement mais qui commente rarement faute de ne savoir que dire.
    M’enfin quoiqu’il soit c’est vraiment super d’avoir organisée une telle rencontre, ça prouve une fois de plus a quel point tu es une belle personne !
    Des bisous de Cahors !

  184. #184 Lisa le 19 janvier 2014 à 19 h 06 min

    Salut Hélène! :) Cela va faire maintenant plus de 3 ans que je te suis, et c’est la première fois que je me décide enfin à te laisser un commentaire (je suis une lectrice de l’ombre) Il y avait beaucoup d’émotion dans ta vidéo et ça faisait vraiment plaisir à voir et à entendre, même si je n’étais pas présente à la rencontre.
    Enfin je voulais juste te laisser un petit commentaire cette fois ci, pour te remercier à mon tour de ce que tu fais partager avec ce blog. J’ai appris beaucoup de chose ici, et beaucoup ris aussi! J’aime vraiment beaucoup le maquillage, et c’est vrai que j’ai peu d’amis de mon âge qui comprennent cette passion (par exemple qui ne comprennent pas pourquoi j’ai plus de 20 rouges à lèvres, alors que c’est évident, non? ;) ) Mais ces mêmes amis sont quand même très contents quand je peux leur donner des conseils que je prends ici haha!
    D’ailleurs, j’ai acheté mon premier rouge à lèvre shiseido pendant les soldes à force de t’entendre en vanter les mérites, un très joli nude, ce qui me change de mes rouges ou prunes habituels ^^. Bref, j’arrête ces digressions, et je vais plutôt essayer de venir commenter les vidéos où tu en parles, ce sera bien plus simple :)
    Merci encore, bises!

  185. #185 EstherSSB le 19 janvier 2014 à 19 h 29 min

    Nelly: Merci! C’est adorable. Je suis désolée que l’on ne se soit pas parlées. La prochaine fois, n’hésites pas à venir me voir. =)

  186. #186 VirginieQ le 19 janvier 2014 à 19 h 44 min

    Chère,
    J’ai versé des larmes en voyant ta vidéo émue… et en lisant les commentaires j’enrage de ne pas avoir pu venir.
    Continue de nous faire rêver avec belles tes vidéos.
    Bises.

  187. #187 Cécile Hobbitjoufflue le 19 janvier 2014 à 20 h 01 min

    Heureusement que tu as eu la bonne idée de commencer un blog y a quelques années quoi!
    L’aprem d’hier, c’était, comment dire… magique?
    J’étais tellement surexcitée en rentrant chez moi, j’ai pas pu dormir avant 2h du mat! Et même levée à 5h pour aller bosser, j’étais au taquet!
    C’est marrant cette rencontre c’était comme une continuation logique de nos échanges via ton blog, enfin c’est un peu ce que j’ai ressenti.
    Merci pour tout, ton accueil, ton sourire, ton naturel, c’est pour ça qu’on t’apprécie tellement. Merci à Avène et au traiteur également, c’était vraiment bien organisé tout ça, dire que j’avais un peu (beaucoup) d’appréhension à venir, je pensais me retrouver seule dans mon coin étant un peu timide mais finalement pas du tout! Je suis hyper contente d’avoir trouvé 2 copines (Emilie et Sophinette) et d’avoir rencontré autant de personnes sympas (je pense à Many, Saicotine, Coralie, Carlotta entre autres )
    Très émouvante cette vidéo, merci de tout mon coeur pour l’invitation et je souhaite à toutes tes lectrices de te rencontrer un jour pour se rendre compte par elles mêmes de ce que tu dégages, et que ça fait du BIEN au moral de passer 4h dans un concentré d’ondes positives!!!

  188. #188 justemy86 le 19 janvier 2014 à 20 h 04 min

    Je te dirais simplement merci d’etre ma petite source d’évasion dans ma vie de maman débordée. Tes videos sont devenues mon petit rituel relaxant. Un grand merci . Et j’espere bien etre de la partie pour la prochaine edition.

  189. #189 alexa le 19 janvier 2014 à 20 h 28 min

    Chère Hélène,
    tu as placé ton blog sous le signe de la convivialité, le mot ne pouvait pas mieux être choisi, car la convivialité était à son sommet hier. Je ne peux que confirmer à quel point cette première était magique, les dieux étaient avec nous sans aucun doute!! Je te remercie de ta chaleur et de ta gentillesse sans oublier les traiteurs et la conseillère Avène.
    Je vais flotter au moins toute la semaine prochaine sur un petit nuage….

  190. #190 Laura le 19 janvier 2014 à 20 h 29 min

    Oh merci beaucoup pour cette vidéo, j’aurai tant aimé être là aussi pour te rencontrer !
    Tes boucles d’oreilles te vont à ravir !
    Des bisous et j’espère être présente à l’une des prochaines rencontres ;-)
    Reposes-toi bien après toutes ces émotions tu vas en avoir besoin :-)
    Laura.

  191. #191 Frivole, vous avez dit frivole? le 19 janvier 2014 à 21 h 05 min

    Ayé, j’ai les idées plus claires et mes neurones plus organisés que cette nuit, j’y vais donc moi aussi de mon petit compliment!
    Un seul mot: MERCI!
    Pour cette organisation de fou et sans fausse note
    Pour ton accueil: il faut que je te dise que je ne suis pas très « collé-serré » avec les gens que je ne connais pas mais là, quand je t’ai vue à l’entrée, j’avais juste envie de te serrer dans mes bras, la preuve que tu n’es vraiment pas une étrangère pour nous!
    Pour ta disponibilité: je n’ai pas eu l’occasion d’avoir de longue conversation avec toi mais d’avoir pu t’adresser la parole deux ou trois fois, ça a fait ma journée, ma semaine, mon mois,…
    Pour m’avoir permis de rencontrer pleins de filles sympas avec lesquelles j’ai immédiatement eu envie de m’attabler: Plume bien sûr, toute douce et tellement adorable, Cheveuxauvents « Quoi? c’est toi Cheveuxauveeeeeent?! », Pâte à crêpe et son joli ventre rebondi, Vanverde la pétillante, Amely tellement sympa, Brunehilde la fille hyper canon au teint de ouf et dont j’ai voulu voler les chaussures (si, si!) , Raphaël tellement gentil et abordable et à qui j’ai pu dire toute mon admiration pour son blog et toutes les autres dont le nom m’échappe!
    Pour ce magnifique coffret Avène reçu quelques minutes après que nous ayons parlé de leur nouveau mascara et pour nous avoir permis de rencontrer et discuter avec Roseline.
    Et enfin, pour ces moments suspendus dont le souvenir égaiera la médiocrité de certains jours et pour tout cet amour et cette attention, cette élégance, cette gentillesse.
    (Je me rends compte que j’ai gardé dans mon sac la petite carte que je devais glisser dans ton cadeau, zut!)
    Je suis consciente que tout cela fait un peu remise des César mais c’est peu de chose pour t’exprimer ma reconnaissance…

  192. #192 Madison Five le 19 janvier 2014 à 21 h 30 min

    Salut Hélène,

    Bon eh bien je constate que je ne suis pas la seule à avoir eu les larmes aux yeux en visionnant la vidéo, même si je n’y étais pas malheureusement… :). C’est très touchant, et ravie que vous ayez tous passé un bon moment, je vous envie :).

    Bises et à bientôt

  193. #193 natouche le 19 janvier 2014 à 21 h 38 min

    Quelle émotion !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tout simplement ,merci de l’ avoir partagée !!!!
    bises.

  194. #194 Camille M. le 19 janvier 2014 à 21 h 40 min

    Coucou Hélène,
    ta vidéo est super émouvante!
    J’espère que tu auras souvent l’occasion de recommencer et que cela se passera toujours aussi bien :-)
    A bientôt. Biz

  195. #195 Libelluledor le 19 janvier 2014 à 21 h 48 min

    Well done Hélène ! Encore du bon boulot fait avec plaisir!

  196. #196 Heloise00 le 19 janvier 2014 à 21 h 54 min

    Ton émotion me touche beaucoup.
    Je ne connaissais pas ton blog il y a moins d’un an, et pourtant aujourd’hui je ne louperai une de tes vidéos pour rien au monde. Et pourtant, je suis le genre de fille incapable d’appliquer du fard à paupière correctement (pour donner une idée..).
    J’apprécie et admire tellement ta passion, le fait que tu la partage avec tant de modestie, et la manière dont tu te bats (je le devine) pour que ce blog soit une réalité.
    Je te souhaite sincèrement que ce blog ou tout autre projets perso durent toujours plus longtemps et continuent de connaitre un tel succès. Sache que tu es très inspirante.
    Très belle continuation! Et plein d’amour!

  197. #197 Emilie le 19 janvier 2014 à 22 h 01 min

    Hélène,
    J’ai passé un après-midi de rêve, dont je vais me souvenir pendant très très longtemps. Merci d’avoir organisé cette rencontre, c’était un moment formidable. Et merci à toutes les personnes qui t’ont aidé à faire ce que ce moment ait eu lieu (Avène, le restaurant, le traiteur….)
    Te voir en vrai (je n’ai pas arrêté de dire ça !) c’était incroyable : tu es magnifique, adorable avec tout le monde, ton accueil était incroyable, et même si nous n’avons pas pu parler pendant très longtemps, les quelques minutes à échanger autour d’un bout de table ont été merveilleuses. (Même si je n’ai pas pu te dire à quel point tu m’apportes du bonheur, de la confiance en moi, des envies…)
    Toutes les autres lectrices (et les lecteurs) étaient également géniales (et géniaux). Je suis d’un naturel très timide et pourtant avec tout le monde la parole était très facile… Je me suis même fait deux copines !!!
    J’espère qu’un autre moment de ce type aura lieu et je suis très heureuse de voir ton émotion après-coup.
    Bises et MERCI MERCI MERCI…

    PS : perso, je ne vois aucun jambon sur cette vidéo ;)

  198. #198 Vanessa le 19 janvier 2014 à 22 h 02 min

    Coucou Hélène
    Malheureusement je n’étais pas présente à ton meet up et crois moi j’aurai adoré ça!!!
    Tu es si touchante sur cette vidéo que ça m’émeut gravement….. J’espère pouvoir venir pour ton prochain meet up et avoir la chance de pouvoir te serrer très fort dans les bras. Tu es géniale intéressante douce gentille comme pas possible …. Bref continue comme ça fais ce que tu aimes avec passion comme toujours et nous serons toujours derrière toi! Plein de kissou ;-)

  199. #199 Houria le 19 janvier 2014 à 22 h 10 min

    Que d’émotions!!!
    Encore un GRAND merci pour ce beau moment, merci pour ta disponibilité, ta sympathie et ton naturel, je suis tout simplement fan. On n’a malheureusement pas pu discuter des heures évidemment mais je suis ravie de m’être incrustée à plusieurs reprises aux tables où tu te trouvais pour profiter de ta présence et apprécier ta compagnie, tu es vraiment géniale (et réellement CANON!).
    Merci pour ta présence, mais aussi un énorme merci de nous avoir réunis pour ce fabuleux moment d’échange et de convivialité. Toutes les personnes que j’ai rencontrées étaient passionnantes, je salue d’ailleurs mes nouvelles copines Katia, Carlotta et Manon avec qui j’ai beaucoup sympathisé et que j’aurai sans doute l’occasion de revoir. Merci pour ces rencontres qui font du bien.
    Merci à Avène et l’équipe de Kanika et TraiteurBox qui nous ont fait rêver, ils sont vraiment très talentueux et professionnels. J’espère qu’ils concrétiseront leurs projets. Les mets salés étaient délicieux, les macarons aux goûts surprenants étaient exquis, et le tout super bien présenté! J’ai été RAVIE d’emporter ma petite assiette de macarons chez moi :)
    Un gros bisous; et à bientôt j’espère!
    Houria

  200. #200 Vanessa en Harmony le 19 janvier 2014 à 22 h 13 min

    whouaouh que d’émotion. C’est vraiment touchant tous ces commentaires. Je n’étais pas là mais j’imagine ce que vous avez pu vivre… Bravo Hélène pour tout ce que tu transmets. Ne changes rien !

  201. #201 igor le 19 janvier 2014 à 22 h 53 min

    Merci a toi héléne même si nous n’avons pas pu échanger beaucoup je garde un super souvenir de ce beau moment, tu vais l’air tellement heureuse ….
    Ne change pas et encore merci !
    Grace a toi j’ai rencontre des gens formidables :)
    A très vite j’espère.
    Igor

  202. #202 Eléa le 19 janvier 2014 à 23 h 10 min

    Bonsoir Hélène,

    Je suis très une jeune fiiiiiiiiiiiiiiiiille de 43 ans…… mais diantre c’est mon anniversaire aujourd hui même!!!!!!!! Bon Anniversaire à moi_même donc et merci les copains qui n’ont pas ….osé!…..Humour Bref bfref….Tout ça pour dire que je suis arrivée Hélène il y a environ deux mois sur ton merveilleux blog et……je suis addict à « crocs » amoureuse ….de toi oui c’est une évidence: Ta voix, ton humour, ta sincérité, ta tendresse, ta décalatitude….ben oui faut bien le dire parfois tu es complètement barrée et….c’est tellement libérateur!!!!! Ton blog pfiouuuuuuu même si je débute dans le domaine de « jerechercheleblogbeautépaefaitquipourraitrésoudertousmesénormesproblèmesexistentielles » est l’UNIQUE LE SEUL L ULTIME et si je ne devais en choisir qu’un ce serait le tien sans hésitation…..Obtenir les conseils les plus avisés sincères sans tralala et concessions et en plus se poiler de rire parce que la dame en question se compare notamment à un jambon ( dernière comparaison  » animale » en date) c’est EX-TRA-OR-DI-NAIRE!!!!!!!!!!!!!

    Un grand merci à toi Hélène pour ce blog essentiel et génialissime mais c’est merci d’être la paersonne que tu es….Ne change rien!
    Mille bisous
    Elea JEUNE ( meuh si j’accepte mon âge) fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille de 43 ans!
    PS: C’est mon anniversaire aujourd hui….enfin je dis ça je ne dis rien…

  203. #203 nadia le 19 janvier 2014 à 23 h 10 min

    salut héléne, ta video m’a toucher j’ai ressentie ton emotion ,j’aurais aimer te rencontrer ,peut-etre la prochaine fois.
    cela fait quelques mois que je vais su ton blog ,j’adore ton naturel et merci pour tes conseils.
    alor salut les filles et les garcons …..

  204. #204 Josette76 le 19 janvier 2014 à 23 h 12 min

    Bonsoir Hélène
    Ton émotion est tellement visible dans cette vidéo que j’en ai eu les larmes aux yeux (et oui, je suis un peu trop sensible !). Hier j’ai pensé à cette rencontre. Qu’est-ce que j’aurais aimé pouvoir me déplacer sur Paris ce jour là. Je pense que nous sommes des centaines à nous dire la même chose ! Peut-être une prochaine fois. Encore merci pour tes vidéos qui sont toujours formidables et pleines de bonne humeur. Bisous.

  205. #205 Hélène le 19 janvier 2014 à 23 h 27 min

    A nouveau un immense merci terriblement sincère et ému pour tous ces commentaires tellement touchants, vous êtes tellement gentilles et chouettes, j’ai beaucoup de chance !!

  206. #206 Anne-Laure le 19 janvier 2014 à 23 h 27 min

    Bonjour Hélène, je poste pour la première fois. Je suis tombée il y a quelques jours sur ton blog en tapant sur google « cheveux gras après 40 ans » :-(. J’ai trouvé les vidéos très sympas et tout le reste (tes bouquins, les liens bijoux, etc). Et bien sûr ta personnalité naturelle, pas de chi chi, .. et la déco ZEN derrière toi (avec les plantes grasses) sur les vidéos. C’est cool de pouvoir vivre de cette passion. Peut-être à bientôt ! Bises, Anne-Laure (qui réside en Allemagne près de Kassel)

  207. #207 delphine le 19 janvier 2014 à 23 h 58 min

    J’espère vraiment pouvoir participer à la prochaine édition !!En tout cas,je trouve ta réaction dans cette vidéo très touchante pour toutes les lectrices de ton blog !!

  208. #208 le Monde des Petites le 20 janvier 2014 à 0 h 13 min

    Helene,

    Quelle belle vidéo tu extrêmement touchante et toi comme d’habitude.
    On a pas pu être présente à cette journée mais on espère pouvoir vivre ça bientôt et te rencontrer !!!
    En plus, quel plaisir de lire les comm’s tu m’étonnes que la mayonnaise a pris vite !!!

    Bisous Bisous

    Le Monde des Petites

  209. #209 Vé. le 20 janvier 2014 à 0 h 14 min

    Tu sais très bien ce que j’ai pensé de cet après-midi, donc je ne vais pas te refaire un pavé ici (ça m’arrive de me contrôler, si si !), mais cette vidéo est super touchante. C’était effectivement une expérience incroyable, et j’espère de tout cœur que tu ne garderas que le positif, et que tu finiras par arrêter de culpabiliser de n’avoir pas passé assez de temps avec chacun, car on sait tous, je pense, que c’était impossible.

    Didichoups: J’ai parlé de toi avec Hélène, on était dégoûtée que tu ne puisses pas être des nôtres… J’avais tellement envie de te rencontrer !
    Mais si j’ai bien compris, tu es sur Lyon, c’est bien ça ? Il est possible que j’y passe un week-end dans l’année, il y aurait moyen que l’on s’y croise ? (bien sûr, je t’en dirai plus quand j’en saurai plus)

    Cheveuxauxvents: Tellement frustrant de te repérer seulement au moment de partir (pourtant, avec ta belle robe rouge, j’aurais dû te voir plus tôt ! ;))… J’aurais adoré pouvoir faire connaissance avec toi ! Une autre fois ?

    Moi je suis timide, alors je n’ai pas parlé à tout le monde, mais tous ceux avec qui j’ai pu échangé étaient adorables, alors merci à vous de m’avoir fait passé un si bel après-midi !

  210. #210 Leslie le 20 janvier 2014 à 0 h 33 min

    Bonsoir!!!contente que cette rencontre soit une réussite! une pensée pr celui ou celle qui n’a pas été « tirer au sort » pr te rencontrer mais qui aurait tellement voulu! (Je lève le doigt!) encore merci de ces petits bonheurs que sont tes articles et vidéos!sincère admiration …

  211. #211 Mélissa Smith le 20 janvier 2014 à 1 h 03 min

    j’adore! la vidéo m’a émue! si j’habiterais en france (ou que tu habiterais au québec) mon dieu faudrait qu’on se voie!!! je t’adore Hélène, adulte j’irai te voir xxxxxxxxxx

  212. #212 Marine B. le 20 janvier 2014 à 8 h 12 min

    Waw !!! J’aurais tant aimé y être !! ton bonheur est tellement touchant, cette journée à du être merveilleuse !!!!
    plein de bisous !!!!

  213. #213 Hélène le 20 janvier 2014 à 8 h 17 min

    Merci beaucoup, vos commentaires continuent, et me touchent toujours autant !!

  214. #214 Paquerette le 20 janvier 2014 à 9 h 08 min

    En lisant tous les commentaires et en regardant ta vidéo, je m’aperçois qu’il y a une vraie communauté de gens bien qui se rassemblent autour de toi. Quand je regarde ton blog tous les matins, ça n’est d’ailleurs pas que pour écouter tes bons conseils en termes de maquillage, c’est aussi et surtout parce que je me sens bien chez toi, dans ta bulle, dans ton univers, entourée de tous ceux qui laissent des commentaires :)

  215. #215 marieva le 20 janvier 2014 à 9 h 23 min

    Trop contente d’apprendre qu’il y aura des prochaines fois…
    Visiblement ça a secoué tout le monde, c’est très touchant.

  216. #216 Anne-Sophie d’AÏnhoa le 20 janvier 2014 à 9 h 25 min

    Bonjour Hélène,

    J’ai pensé à toi ce week-end, je bossais donc je n’ai pas pu venir mais je suis ravie de voir que cette rencontre t’a rendue heureuse;) Il faut profiter de ces moments à fond, car ils nous aident à affronter les instants plus difficiles (c’était la leçon de philo de 9h25;))

  217. #217 valoli le 20 janvier 2014 à 9 h 27 min

    Merci à vous tous pour ces moments partagés avec nous les  » absents  » !!
    Merci Hélène pour ce back-up émouvant. Quelle émotion, limite si je ne me suis pas mise à pleurer. En t’écoutant et en lisant les commentaires, on voit que ça a été la consécration.
    Ce samedi, j’ai bcp pensé à vous, et j’étais aussi un peu avec vous à Paris… Je suis ravie de lire que chaque lecteur/lectrice et toi Hélène, avez passé un merveilleux moment.
    Que du bonheur, de la satisfaction personnelle pour tout ce travail accomplit depuis plus de 7 ans. Bravo, et j’espère un jour être une heureuse participante à cette rencontre sensationnelle.
    J’ai hâte de voir les vidéos !
    A tout bientôt, bises :)

  218. #218 Clara Poppins le 20 janvier 2014 à 9 h 45 min

    Bonjour,
    Je te laisse un petit mot pour te remercier!
    Merci pour cet accueil chaleureux et attentionné.
    Merci de nous avoir aussi bien reçus, le buffet était délicieux à voir & à goûter.
    Merci de nous avoir aussi gentiment gâtés.
    Merci à tes inestimables complices qui nous ont permis de passer une si belle journée.
    Et merci à toi d’exister.
    (Je garde mon million de questions pour une prochaine fois, ce n’est que partie remise :) )
    Bonne journée!

  219. #219 Aurélie le 20 janvier 2014 à 9 h 59 min

    Bonjour Hélène,

    Tout est dit dans les commentaires envoyés
    Je n’ai pas pu venir, et je pense avoir loupé quelque chose, …
    Un grand merci pour ton professionnalisme, ta sincérité et ta spontanéité
    Je suis tombée par hasard il y a quelques années sur ton blog, et depuis je ne peux plus m’en passer

    M e r c i !!

    Bonne journée

    Aurélie

  220. #220 JetCpiquentunfard le 20 janvier 2014 à 10 h 14 min

    Je suis tellement contente que tout ce soit bien passé ! J’ai pensé à vous toutes la journée en me disant quelle chance vous avez ! J’espère bien qu’il y aura une prochaine fois et que je pourrai être là !
    J.

  221. #221 Christine le 20 janvier 2014 à 11 h 11 min

    Oh que tu es un amour Hélène ! :-) On ressent vraiment le bonheur que tu as eu à rencontrer toutes ces personnes. Et ta frustration de ne pas avoir pu parler avec tout le monde. Mais je pense que tout le monde comprendra qu’on ne peut pas se couper en quatre et que c’est effectivement difficile de discuter avec 70 personnes en si peu de temps. D’avoir organisé un aussi belle rencontre c’est déjà tellement bien, Hélène. Ne sois pas frustrée, nous t’apprécions énormément et ne te le disons peut être pas assez non plus, finalement ….

  222. #222 Morgane le 20 janvier 2014 à 11 h 41 min

    Bonjour,
    Cette vidéo est magnifique (malgré cette histoire de jambon lol). Merci d’avoir pris le temps de faire cette vidéo toute particulière parce que faite à chaud. Tu es toute émue et ça se ressent, t’as même failli me faire pleurer à plusieurs reprises!
    C’est absolument magique ces moments là, tu as pu rencontrer des lecteurs/trices qui te suivent depuis longtemps et ça doit être une sensation bizarre que de ce dire que tous ces gens sont là pour TOI rien que pour TOI!!
    A très vite!
    Bises
    Morgane

  223. #223 ptitecaro31 le 20 janvier 2014 à 11 h 42 min

    Et voilà… comment verser ma larme en te lisant… Non, mais réalises-tu à quel point tu es hyper émouvante, entière, sincère, touchante…. Ce n’est pas dur d’imaginer à quel point cette rencontre devait être magique.
    Je n’y étais pas (quel regret), mais à t’entendre, c’est tout comme. Merci pour tout, merci de rendre le virtuel si chaleureux et humain. Plein de bisous.

  224. #224 MissTerre le 20 janvier 2014 à 11 h 47 min

    Bonjour à toutes et tous !
    Je ne suis pas parisienne et donc je n’étais pas à la rencontre mentionnée dans le billet. Mais peu importe, en ce moment je ne vais pas très bien et lire les commentaires c’est vraiment un joli rayon de soleil, c’est de l’amour dans un site internet et comme je le lis je suis contaminée par un grand sourire !

    Bravo les gens et merci pour ce sourire sur mon visage, en ce moment il est très précieux

  225. #225 pâte à crêpe le 20 janvier 2014 à 12 h 11 min

    Cheveuxauxvents: Frivole, vous avez dit frivole?: vanverde: Juju d’orange: et plein d’autres , j’ai été aussi également ravie de vous découvrir et de papoter! Mon mari en rentrant me demande si j’ai bien discuté de make up, naked et crèmes en tous genre, et moi « bah non même pas! on avait plein d’autres choses à se dire! » De vraies rencontres!
    J’aurais aimé discuter avec plein d’autres personnes, mais j’étais un peu clouée sur ma chaise avec mon ventre de 7 mois de grossesse…!) Une prochaine!

  226. #226 amely1911 le 20 janvier 2014 à 13 h 48 min

    Frivole, vous avez dit frivole?: merci :)
    zut, j ai po vu moi les chaussures de brunehilde !?

    un coucou au garçon à qui j ai dit aimer sa coiffure et son style .. et qui en retour à aimé mon makeup (désolé je ne connais pas ton pseudo )

  227. #227 Brunehilde le 20 janvier 2014 à 14 h 11 min

    Quelle belle rencontre !

    Je suis heureuse de voir que le moment t’a plu, de mon coté j’ai énormément apprécié cet après midi.
    Je pensais passer rapidement car je venais de me faire cambrioler et avais pas mal de paperasses et autres déclarations à faire (plaisir), et finalement je suis restée jusqu’au bout, je ne voulais plus partir !
    J’ai tellement bien fait, cette rencontre a été un beau moment de détente et d’échanges. J’ai été ravie de voir avec quelle facilité les discussions se sont lancées, et puis pour ne rien gâcher, cette bande de filles et mecs super pomponnés, c’était un plaisir pour les yeux ;)

    Une pensée spéciale à Amely1911, Julie T, Ludismile76, Juju d’orange, Pâte à Crêpes, Vanverde, Frivole et Cheveux aux vents (quelle classe !).

    Merci pour ton invitation, j’ai eu grand plaisir à faire ta connaissance et celle de tes blopines.

  228. #228 Brunehilde le 20 janvier 2014 à 14 h 15 min

    PS : Merci aux personnes qui nous ont régalées, elles étaient extrêmement gentilles et attentionnées, et c’était délicieux (les macarons au foie gras, waaaaah). Et merci à Avène et toi pour la jolie boîte.

  229. #229 Pauline le 20 janvier 2014 à 14 h 43 min

    Bonjour hélène j’éspére que tu va bien ? Tout d’abord Bonne & heureuse année ;)
    Je voulais te dire , que je suis désolé de pas étre venu ! J’en suis vrémenet déçu !(gros soucie personelle)
    Car pour moi tu et la meilleur Youtubeuse , qu’il puisse avoir !
    Je te trouve tellement naturel , et franche , je resent que tu doit étre quelqu’un de bien , avec un grand coeur !
    Personnellement je suis vrément fan de toi !
    Depuis deux ans ma vie et tellement malheureuse ( maladie , décé de plusieur proches perte de mon bébe) , et de regardé tes vidéos , mon permis de sortire de ma dépression , méme si on sort jamais d’une dépression !
    Stp reste comme t’es ! tu me booste ^^
    Je te souhaite une trés jolie journée
    Tout plien de gros bisous <3

  230. #230 Pauline Marchand le 20 janvier 2014 à 15 h 05 min

    Je n’étais pas à l’événement mais il avais l’air tellement formidable. Tu m’a énormément touché dans ta vidéo. Tu parle tellement sincèrement dans cette vidéo que ce n’est pas possible d’être touché. Félicitations pour ton succès, ta journée qui avait l’air si formidable. Tu es une personne extraordinaire qui a l’air de valoir d’être connu. Enfin c’est incompréhensible mais je me comprend. Bisoux à toi. À bientôt :)

  231. #231 Korento le 20 janvier 2014 à 16 h 18 min

    Coucou Hélène,
    Tu es super attachante, tu m’as émue aux larmes dans cette vidéo, tu es vraiment une belle personne dans tous les sens du terme. Merci à toi et merci à tes parents de t’avoir eu !!! Gros bisous

  232. #232 Hélène le 20 janvier 2014 à 16 h 28 min

    Une fois de plus merci à vous toutes pour vos adorables commentaires, de tout mon coeur !!!

  233. #233 Didichoups le 20 janvier 2014 à 16 h 59 min

    Vé.: Dégoutées ?! A ce point là ?! Je commence à avoir peur de vous décevoir quand on se verra. Parce que je compte bien que ça se fasse un jour hein ! ^^
    Et oui, je suis sur Lyon et ce serait avec plaisir de te rencontrer :)

  234. #234 Hélène le 20 janvier 2014 à 17 h 09 min

    Didichoups: sur les blogs il y a souvent en quelque sorte des « lectrices stars », qui sont là souvent, toujours sympas, marrantes, généreuses… je crois que tu vas devoir te résoudre à admettre que tu es l’une d’entre elles ;-)

  235. #235 Océane Yeu le 20 janvier 2014 à 17 h 20 min

    Super émouvant ! J’ai versé ma petite larme. Je viens de voir la vidéo de « La beauté d’une plume » et c’est franchement chouette de voir comment la connexion s’est faite entre les lectrices et lecteurs ! Je trouve ça vraiment génial, et tout ça grâce à toi. Un peu frustrée d’habiter si loin, va falloir faire un tour de France !!!
    En tout cas, merci pour tout Hélène !

  236. #236 Didichoups le 20 janvier 2014 à 17 h 20 min

    Hélène: Si je te dis que je viens de devenir écarlate ^^ C’est très gentil de me dire ça.

  237. #237 Hélène le 20 janvier 2014 à 17 h 27 min

    Océane Yeu: merci à toi ;-)

    Didichoups: écarlate peut-être, mais avec de beaux sourcils (ok ok, je te laisse tranquille ;-)).

  238. #238 reminou le 20 janvier 2014 à 18 h 40 min

    Bonjour Hélène!
    Cette rencontre a vraiment été parfaite, très émouvante, et ça laissera à toutes les personnes qui ont été présentes un très bon souvenir. Le personnel, les invité(e)s, tout le monde était adorable (Et en plus on s’est régaléééééés :-D). Il n’y a vraiment rien à redire, je pense que nous avons toutes et tous été gâté(e)s. :-P T’avoir rencontrée m’a fait vraiment chaud au coeur, nous n’avons pas pu parler très longtemps (parce que devant partir plus tôt et franchement, je m’en excuse.. :-/), mais ce n’est pas grave car ça m’a suffit pour voir que tu es une bonne personne, entière, gentille, pétillante et simple. Donc, pour re-radoter (parce qu’avec l’émotion je me suis LÉGÈREMENT confondu en remerciements par rapport à tout ce que tu fais pour tes lecteurs et tout le travail que tu fournis) bah je te remercie encore, encore et encore du fond du coeur quoi voilà. Continue quoi. Continue à faire ce que tu aimes. Tu m’as dit « De toute façon je ne sais rien faire d’autre! » Eh bah c’est pas grave parce que très franchement et très objectivement, tu le fais très bien, et de façon admirable en plus. :-) J’attends avec impatience de nouvelles rencontres trop bien comme celles-ci, voilà. (le chieur qui n’en a jamais assez) :-P
    Gros bisous !!!!! :-)

    PS: Ta technique de cri de guerre pour faire le silence avant un discours était parfaite! Je m’en inspirerai je pense!! ;-)
    PS2: La box avène est trop trop bien! J’étais hystérique quand je l’ai ouverte! hiiiiiii :-D

  239. #239 Hélène le 20 janvier 2014 à 19 h 12 min

    reminou: moi aussi ça m’a fait super plaisir de te rencontrer (et moi aussi je me répète, mais dieu que tu as une belle peau !), merci d’être venu, vraiment !

  240. #240 Océanne le 20 janvier 2014 à 20 h 32 min

    On vous sent très émue dans cette vidéo, faut dire que c’était la première rencontre avec les lecteurs donc c’est assez émouvant dans l’ensemble, j’espère que vous pourrez refaire cette expérience très vite :)

  241. #241 Lili Touraine le 20 janvier 2014 à 21 h 09 min

    C’est un si beau cadeau pour ceux et celles qui n’ont pas pu être là de voir ton émotion, c’est touchant.
    J’ai fêté mes 30 ans en novembre dernier et j’étais aussi émue et frustrée de ne pas pouvoir été aussi présente avec tout le monde comme je l’aurais voulu mais ma récompense a été de voir que tout le monde s’entendait à merveille et s’amusait : et ça c’est le pied ! Comme je te comprend…
    On n’aura pas toutes la chance de te rencontrer mais la rencontre entre les lecteurs et lectrices a l’air de s’être tellement bien passé que je suis intéressée pour rencontrer du monde : j’habite en Touraine comme mon pseudo l’indique. J’ai pas trop l’occasion de parler Make Up avec mes amis donc ça me ferait plaisir d’échanger avec quelqu’un sur ce sujet.

  242. #242 Hélène le 20 janvier 2014 à 21 h 24 min

    Océanne: ahhh non, c’est très loin d’être une première (en plus de 8 ans, heureusement), mais cette fois-ci était particulièrement mémorable ;-)

    Lili Touraine: c’est vrai, voir que tout le monde s’entend bien compense (un tout petit peu) la frustration de ne pouvoir être avec tout le monde ;-)

  243. #243 Julia le 20 janvier 2014 à 22 h 27 min

    Bonjour Hélène,

    C’est très émouvant de lire certains des commentaires sous cette vidéo déjà très touchante (et j’avoue que moi aussi, j’ai eu les larmes aux yeux!)
    Comme certain(e)s, j’étais telle une groupie, des étoiles dans les yeux en te rencontrant. Tu m’as accueillie tellement gentiment, presque comme si on se connaissait déjà. Quel plaisir de te rencontrer enfin !
    Un air de bien être s’est ressenti tout au long de l’après-midi et j’ai adoré voir tous ces groupes se former.
    Je remercie encore une fois Stéphanie (si tu passes par là!) pour sa gentillesse et sa patience, son écoute! C’était une jolie rencontre :)
    Alors encore une fois (et ce ne sera pas de trop), merci merci merci ! Ce fut une réelle réussite et j’ai déjà très hâte d’avoir encore la possibilité de te revoir et de peut-être pouvoir échanger quelques mots :)

    Merci,

    Julia

    PS: désolée pour la crème TBS, c’est pas très original mais je me suis dit que ça ne ferait pas de trop ;-) Et puis pour le vernis, le nom de la marque et la couleur proche du rouge noir me paraissait plutôt bien adaptés :)

  244. #244 Elise le 20 janvier 2014 à 22 h 34 min

    Cette vidéo est remplie d’émotion, une véritable sincérité transparait. Hélène tu semble, certes fatiguée, mais en même temps apaisée et sereine :) !!
    Quelle belle initiative, tu donnes une belle leçon d’humilité !

  245. #245 Stéphanie Page le 20 janvier 2014 à 22 h 47 min

    bonsoir Hélène
    merci pour cette après-midi entre filles (et quelques garçons…), je fais malheureusement partie de celles qui n’ont pas pu te parler, et qui ressentent donc la même frustration que toi! Ceci dit, l’organisation était simple et sympa, le lieu, les ateliers traiteurs etc; j’ai été un peu surprise en arrivant car la moyenne d’âge m’a semblé bien jeune (m’étais-je trompée d’adresse???), ceci dit je ne suis pas non plus un vieux crouton (39) et quand bien même (!)… ce genre de réunion improbable permet finalement de croiser tous âges et catégories socio-culturelles, et effectivement il a été assez facile de nouer contact, et de fil en aiguille, de se trouver des connaissances en commun, de papoter nouveautés make-up et autres joyeusetés! Merci à l’équipe Avène, merci pour les délicieux macarons au foie gras :-)), etc etc.
    Et enfin, un énorme hugg pour toi Hélène, ta peau m’a rappelé celles de ma grand mère et de ma mère, qui ont une peau veloutée HYPER douce c’est donc un méga compliment!
    Stéphanie

  246. #246 Juju d’orange le 20 janvier 2014 à 23 h 08 min

    pâte à crêpe: Courage bébé crêpe va bientôt arriver :)
    Cheveuxauxvents: Ton petit commentaire est adorable ! Je te retourne le compliment, j’ai beaucoup aimé parler avec toi (En plus de tout, tu mérites une spéciale dédicace car tu es quand même l’une des seule personne sur terre à qui mon métier parle ! :))
    Brunehilde: Hey j’ai lu dans les commentaires que tu avais de super chaussures! Honte à moi je n’ai même pas fais attention^^ Tu avais quoi ? (Oui ma seconde passion après le make up c’est les chaussures, d’ailleurs je suis fan de tes boots Hélène!) :), je sais j’ai des passions passionantes! :)

  247. #247 Laurie le 21 janvier 2014 à 0 h 08 min

    Très chère Hélène,

    Je n’étais malheureusement pas présente samedi mais je te remercie tout de même pour cette vidéo.
    Merci de donner autant de cœur, autant d’émotion et autant d’amour.
    Passionnée est je pense l’adjectif qui te caractérise le mieux. Merci de l’être, de nous faire partager cette passion et de nous rendre, à notre tour, passionné(e)s.

    Tu es vraiment une belle personne.

  248. #248 Frivole, vous avez dit frivole? le 21 janvier 2014 à 7 h 58 min

    Hélène, tu nous avais demandé de te tenir au courant des revues que nous ferions sur la rencontre, voici donc celle qui est, enfin!, parue sur mon blog ce matin! (J’ai mis du temps mais il m’en a fallu pour me remettre les idées en place ;) )
    http://www.frivole.be/2014/01/une-journee-avec-helene/

  249. #249 Joanne67 le 21 janvier 2014 à 10 h 51 min

    Bonjour Hélène !
    Cette vidéo, ainsi que tous les commentaires devraient être remboursés par la Sécu, tellement ça embellit une journée ;)
    Je n’ai pas eu la chance d’être présente à cette jolie rencontre, mais en regardant ta vidéo si touchante, et en lisant tous ces commentaires, j’ai (un peu) la sensation d’y avoir participé !
    J’ai l’impression de faire partie de la « famille MBDF » et c’est un vrai bonheur ^_^
    Merci à toi Hélène pour tout ce que tu nous apportes !
    Gros bisous à toi ainsi qu’à vous toutes et tous !

  250. #250 Maroupie le 21 janvier 2014 à 13 h 45 min

    Je trouve enfin le temps de mettre un petit message pour dire combien j’ai pensé à vous samedi (et regretté)..
    D’après mes fils, qui reconnaissent ta voix à force de l’entendre dans tes videos (et pourtant il ne sont pas branchés « beauté »), tu es une vrai fée…

  251. #251 Ninon le 21 janvier 2014 à 18 h 13 min

    Bonjour
    Je suis contente que tout ce soit bien déroulé !
    ça devait être génial !
    Et perso, je ne trouve pas que tu ressemble à un jambon, tu es radieuse !
    Bisous
    Ninon

  252. #252 Alexandra le 21 janvier 2014 à 19 h 31 min

    Que d’émotions ! Je te suis depuis quelques temps et je n’ai pu venir pour te rencontrer mais à travers cette vidéo je ressens tant de bonheur de ta part qu’une petite larme se pointerait presque ;) Merci d’être là avec ton blog !
    Bye

  253. #253 Cheveuxauxvents le 21 janvier 2014 à 19 h 40 min

    Océane Yeu: ça te dit qu’on se rencontre quand je viens à l’Île d’Yeu début avril ? (on y a une maison, on fait partie du gros du troupeau des vilains touristes qui débarquent pendant les congés scolaires, mais j’te rassure on a tendance à penser que les meilleures fréquentations à l’Île d’Yeu sont justement islaises ;) )

  254. #254 Hélène le 21 janvier 2014 à 19 h 41 min

    Frivole, vous avez dit frivole?: merci beaucoup pour ce si joli article, que j’ai aussitôt relayé sur Twitter ;-)

    Cheveuxauxvents: tu as UNE MAISON A L’ILE D’YEU ?????? Oh my god (s’en va décéder de concupiscence dans un coin ;-).

    Merci à toutes, vos commentaires adorables me font chaud au coeur encore 3 jours après la rencontre ;-)

  255. #255 Flo le 21 janvier 2014 à 19 h 52 min

    Hélène, je te suis depuis quelques temps déjà,et pourtant c’est mon premier commentaire.Je voulais te dire que ta vidéo m’a touchée, j’aurai beaucoup voulu te rencontrer ,et te voir si heureuse et épanouie ,comme gorgée de tout cet amour que tu as reçu est merveilleux. Tu es une femme unique,tellement charmante,franche ,avec un humour raffiné,toujours pleine de classe. Une vraie personnalité, et malgré ton petit coté « dur » tu as une douceur bien présente.On s’attache très vite a toi, alors merci pour tes vidéos, ton blog…bref merci d’être celle qu’on aime tant. De gros bisous =)

  256. #256 Danisha le 21 janvier 2014 à 20 h 17 min

    Elle est si touchante cette vidéo , on sent ton émotion à des kilomètres ! (Et je suis bien placée pour le dire de l’autre côté de l’Atlantique et tout)

  257. #257 Salomé03 le 21 janvier 2014 à 21 h 53 min

    Je suis une lectrice timide mais fidèle, je lis et commente derrière mon écran… Mais la je suis obligée de commenter, ta vidéo es si touchante, tu es adorable et je regrette de ne pas avoir pu te rencontrer! J’espère vraiment pouvoir te voir la prochaine fois. Tu mérite tout ce qui t’arrive, tu es si présente pour tes lectrices et je pense parler pour tout le monde merci beaucoup pour tout ce que tu fait tu es formidable !!
    Gros bisous et bonne soirée.
    Salomé

  258. #258 Flo le 21 janvier 2014 à 22 h 02 min

    Que cette vidéo était émotionnante!! J’en ai eu la larme à l’oeil en te voyant émue comme ça…

    Je suis une lectrice fantôme (je poste très peu de commentaires sur les blogs en général, souvent bêtement je n’ose pas), mais je suis ton blog depuis pas mal d’années. Quand je suis tombée sur ton blog la première fois, tu ne faisais même pas de vidéos encore, c’est grâce à ton blog que j’ai commencé à m’intéresser au make up. Et puis j’ai perdu mon accès à Internet pendant de longs mois et mes favoris avec.
    J’ai mis des lustres à retomber sur ton blog, et quand je suis retombée dessus, ça a été la révélation! J’avais acquis les bases entre deux, donc je m’y retrouvais et j’ai appris des tas de trucs grâce à toi!

    Tu m’as tout de suite été très sympathique. Quand je regarde tes vidéos, j’ai vraiment l’impression que c’est une chouette copine qui est allée mener l’enquête pour me ramener des bonnes infos. Tu nous racontes une partie de ta vie, mais sans narcissisme, toujours dans une saine idée de partage… Le boulot que tu fais sur ce blog est tout en nuances, ça saute aux yeux dans chacune de tes vidéos.
    Clairement, ton blog ne ressemble à aucun autre.

    Tes vidéos m’aident à me sentir mieux, à me poser certaines questions, à voir certaines choses sous un autre jour. Il n’est pas question que de maquillage (au sens premier du terme j’entends) ici. Loin de là. Sur ton blog on apprend à s’aimer, à se regarder différemment. Ton message est hyper positif et il nous fait du bien. (Je me permets le « nous » parce que ça m’étonnerait que je sois la seule)

    J’espère pouvoir te rencontrer une prochaine fois (et tes lectrices avec ;)), en attendant j’ai hâte de voir les vidéos/photos officielles et merci de ta générosité avec ton lectorat!

  259. #259 Chloé lmv le 21 janvier 2014 à 22 h 41 min

    Hola,

    Je n’ai pas participé à la rencontre mais je voulais simplement dire que je trouve ce blog formidable, il m’ a fait éclater de rire tellement de fois en regardant les vidéos. Il me remonte le moral quand il faut. C’est le seul que je prends plaisir à lire et regarder autant : j’ai appris et j’apprends encore à me maquiller avec une conseillère pédagogue, efficace et tellement drôle. Il est aussi super intéressant pour la diversité des produits qu’on découvre. J’écris très rarement, et plutôt pour commenter les photos, mais je visite le blog quasiment quotidiennement, car il fait partie de mes petits bonheurs de tous les jours.

    Merci Hélène !

  260. #260 karine sans majuscule le 21 janvier 2014 à 23 h 18 min

    Flo: tellement vrai ! j’aurais pu écrire presque tout ton com (mais je ne l’ai pas fait) – « Je suis une lectrice fantôme (je poste très peu de commentaires sur les blogs en général, souvent bêtement je n’ose pas), mais je suis ton blog depuis pas mal d’années » (…) « c’est grâce à ton blog que j’ai commencé à m’intéresser au make up » (…) « j’ai appris des tas de trucs grâce à toi! » (…) « Quand je regarde tes vidéos, j’ai vraiment l’impression que c’est une chouette copine qui est allée mener l’enquête pour me ramener des bonnes infos. Tu nous racontes une partie de ta vie, mais sans narcissisme, toujours dans une saine idée de partage » (…) « Clairement, ton blog ne ressemble à aucun autre » (c’est d’ailleurs le seul blog « beauté » que je suis) « Il n’est pas question que de maquillage (au sens premier du terme j’entends) ici. Loin de là. Sur ton blog on apprend à s’aimer, à se regarder différemment. Ton message est hyper positif et il nous fait du bien ».
    voilà, tout est dit, merci Flo.
    (et je crois que j’ai plus commenté en trois jours qu’en presque 8 ans de lectorat) :-)

  261. #261 Hinda le 21 janvier 2014 à 23 h 25 min

    J’aurais adorée pouvoir participer à cet après-midi ! Ne change en aucun cas, tu es radieuse (et ne ressemble absolument pas à un cochon

  262. #262 Jocelyne le 21 janvier 2014 à 23 h 35 min

    Vidéo touchante, émouvante et pleine de sensibilité! J’espère un jour faire partie de ces chanceuses qui t’ont rencontrée… Ton blog est devenu mon bol d’oxygène après une journée de travail et quelques semaines après t’avoir découverte sur you tube j’attends un heureux evenenement!!!! : l’un de tes livres!!!!!:-))))

  263. #263 ceciloo le 22 janvier 2014 à 3 h 02 min

    Bonsoir Hélène, bonsoir tout le monde,
    Je n’étais hélas pas de la partie (alors que pour finir j’étais à Paris pour quelques jours…. ah si j’avais su au moment où tu en as parlé, j’aurais peut être eu le plaisir de faire partie des chanceuses et chanceux !) mais je voulais juste te dire que ta vidéo est incroyablement touchante, tu as l’air si émue, heureuse de partager ce moment avec tes lecteurs/trices. Et te voir si surprise que tant de gens t’apprécient et soient si heureux de te rencontrer, de se rencontrer, est absolument touchant…. (ce n’est pas exactement le mot, je vais devoir m’en contenter car vue l’heure je ne trouverai pas le mot parfait, et puis il n’est pas si mal !!! ;))

    Je suis ravie pour toi et pour toutes celles et tous ceux qui ont partagé ce moment, j’ai hâte de pouvoir voir les vidéos et photos !
    Merci de nous faire partager tes impressions à travers cette vidéo, ton émotion est palpable et communicative, c’est beau, simple et vrai. Et ça, ça fait du bien.
    Bonne soirée, j’espère que nous aurons l’occasion de nous croiser lors d’une éventuelle future « réunion MonBlogDeFillesque » ! ;)

  264. #264 Hélène le 22 janvier 2014 à 10 h 41 min

    Vos commentaires sont tellement chouettes et touchants !! Merci, tellement !!!

  265. #265 Gauthier S le 22 janvier 2014 à 13 h 40 min

    Salut ! Alors après 5 ans de silence en regardant ton blog et tes vidéos serait peut être temps que je me lance dans un commentaire ! J’étais là samedi et j’ai passé un excellent moment … Je pense jamais arrêter de te lire et de te regarder, t’as un peu changé ma vie. Et je t’admire parce qu’à ta place, samedi j’aurais jamais assumé ! Continues et ne t’arrêtes jamais !!!!

  266. #266 Hélène le 22 janvier 2014 à 13 h 43 min

    Gauthier S: merci ;-)))

  267. #267 Sabrina le 22 janvier 2014 à 22 h 25 min

    Hélène c’est un plaisir de voir tes vidéos, tu dégages vraiment quelques choses de spécial, de la bonne humeur, de la joie, et la passion que tu mets dans ce que tu fais c’est juste unique !

    Bises à toi

  268. #268 FunkyPriss le 22 janvier 2014 à 22 h 42 min

    Je n’ai malheureusement pas pu être la ce jour mais la vidéo est adorable ! Je suit ta chaîne depuis presque 1 an maintenant et j’adore ce que tu fait ! C’est un vrai plaisir de passer du temps devant tes vidéos après une longue journée de 12h dans un tout autre domaine moins glamour (Je suis aide-soignante en maison de retraite) . J’espère de tt cœur pouvoir être présenté à la prochaine session ou Pq pas avoir la chance de te croiser un jour a Paris !

    A bientôt !

  269. #269 Hélène le 23 janvier 2014 à 10 h 14 min

    Sabrina: FunkyPriss: merci les filles ! ;-)

  270. #270 Magali le 24 janvier 2014 à 12 h 18 min

    Coucou Hélène
    Je n’ai pas pu venir sniff…
    Mais je suis tellement ravie et émue de te voir si heureuse !!!!
    « Qui se ressemble, s’assemble !! » tu es la muse de ton blog !!
    Gros bisous

  271. #271 Hélène le 24 janvier 2014 à 15 h 26 min

    Magali: merci !

  272. #272 Damalalicorne le 24 janvier 2014 à 19 h 33 min

    Je n’ai pas eu la chance de participer à cette rencontre, mais rien qu’en voyant ta vidéo, je suis passée plusieurs fois d’un grand sourire aux larmes aux yeux, alors j’imagine à quel point ça a dû être fort en émotions ! J’espère que j’aurai l’occasion de te rencontrer à l’avenir, ainsi que d’autres lectrices et lecteurs de ton blog ! Biz

  273. #273 Hélène le 24 janvier 2014 à 20 h 28 min

    Damalalicorne: moi aussi j’espère bien, parce qu’on va sûrement le refaire ! ;-)

  274. #274 zadaa le 25 janvier 2014 à 10 h 29 min

    Quel jambon ?!

    Bien contente que cette rencontre se soit bien passée :)

    J’espère que j’en profiterais un jour ^^

  275. #275 Laureen et son Coquelicot le 25 janvier 2014 à 16 h 28 min

    Hélène ta vidéo est vraiment très touchante, même si je n’ai pas assisté à cette rencontre, je suis très contente que tout se soit bien passé pour tout le monde. J’espère que tu en feras d’autres, pourquoi pas dans le Nord ? ;-)))

    Bises à tous ! (Et vivement les photos et les vidéos !! ;-)))

  276. #276 Helene le 27 janvier 2014 à 2 h 50 min

    Ca devait être un moment super autant pour les lecteurs/lectrices que pour toi. Un meet-up amélioré en quelque sorte :)
    xx

  277. #277 Hélène le 27 janvier 2014 à 10 h 25 min

    Merci les filles ;-)

  278. #278 Anahita le 4 février 2014 à 1 h 02 min

    C’est la vidéo de remerciement la plus belle que j’ai vu de ma vie je crois.
    J’en ai les larmes aux yeux tellement tes mots sont touchants Hélène.
    Et cerise sur le gâteau, j’ai l’impression d’être avec une copine qui me raconte sa soirée, sa tenue, son make-up, ses impressions, enfin bref une connivence de fou!
    Je n’étais pas de la rencontre, mais alors je pense toujours à toi lorsque je suis au bon marché ou vers chez toi, je te dis, cette impression étrange de déjà te connaître.
    Avec tout ce que tu donnes pour ce blog, ça ne m’étonne pas que tes lectrices soient aussi cool, en vrai.
    Bisous jolie demoiselle Hélène, et ces boucles d’oreilles sont élégantes et te vont à merveille, soit dit en passant.

  279. #279 Poppylarousse le 26 février 2014 à 14 h 25 min

    Tu es le jambon le plus joli et mignon que j’ai pu voir, si ça te rassure =) très « émouvante » cette vidéo, je guetterai les prochaines rencontres, si je peux venir ce sera avec plaisir ! =)

  280. #280 Hélène le 26 février 2014 à 15 h 23 min

    Anahita: Poppylarousse: merci les filles ;-)

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page