11 décembre 2013

« Bonjour Hélène,
Bonjour à toutes et tous,

Les fêtes de Noël approchant, c’est la course aux cadeaux !

Je souhaite offrir à mon amoureux un massage. Il vit à Paris et je cherche désespérément un endroit cosy et agréable où il pourra profiter d’un massage et d’un moment de relaxation (de préférence 1er, 2ème, 3ème, 4ème et 8ème arrondissement).

Je suis sûre que l’une ou l’un d’entre vous ou même plusieurs auront des adresses à me conseiller ;-)

Merci d’avance pour vos retours.

Signé : Caroline »

Recherches utilisées :

  • je cherche massage paris

Vous aimerez aussi :


Commentaires

13 Réponses sur Massage à Paris pour l’amoureux de Caroline
  1. #1 Swan95 le 11 décembre 2013 à 9 h 52 min

    Bonjour Caroline et Hélène !
    Je connais un excellent masseur chez qui je vais très régulièrement et qui pratique des tarifs plus que raisonnables (60 € l’heure). Il propose 5 ou 6 massages différents en fonction des envies de la personne. Hélène, je t’envoie les coordonnées ? Je les mets ici ? Comment fait-on ?
    Swan95

  2. #2 Hélène le 11 décembre 2013 à 9 h 57 min

    Swan95: tu peux les mettre ici, il n’y a aucun problème, on n’est pas dans le domaine médical ;-)

  3. #3 Capucine le 11 décembre 2013 à 10 h 39 min

    Hello, le spa de l’Occitane rue de Sèvres est une merveille (certes c’est dans le 7eme mais ça vaut le coup), déco très zen et cosy et massages hyper relaxants!
    Bonne journée bisous

  4. #4 Maren le 11 décembre 2013 à 14 h 38 min

    C’est pas le même coin mais j’en ai entendu énoooormément de bien, le spa l’Echappée : http://www.lechappee.com/spa-hammam-massage-paris/massage-paris
    C’est dans le 11e, entre Oberkampf et Parmentier.

  5. #5 Cheveuxauxvents le 11 décembre 2013 à 16 h 51 min

    Bonjour Caroline
    L’année dernière j’ai offert un massage à mon cher & tendre pour Noël. Après moult recherches et questionnements existentiels intenses, j’ai orienté mon choix vers le Massage Café, rue de la Grande Truanderie dans le 1er arrondissement (derrière Beaubourg pour être précise). Leur site : http://www.massagecafe.com/
    Ce salon m’a été recommandé par des amis et des ami-e-s. Je l’ai choisi parce que, mon homme n’étant pas très branché cosméto, je ne me voyais pas lui proposer un spa. Par contre je le sais très ouvert au travail corporel asiatique (il a vécu au Japon, et nous sommes tous deux pratiquants d’arts martiaun chevronnés), et très amateur de voyage et de découvertes. L’avantage de ce salon est que tu peux choisir entre diverses techniques, selon ton état physique, selon tes envies.
    Je lui ai choisi un forfait massage de 4 heures, avec libre choix de la technique. Lorsqu’il a pris rendez-vous, il a longuement discuté avec la personne de l’institut, pour dans un premier temps sélectionner un masseur qui maîtrise des techniques appropriées à ses besoins et à ses goûts.
    Une fois sur place, il a eu un super accueil, avec du thé, un peignoir et des chaussons, un espace pour se changer qui n’est pas ridiculement étroit ni en plein passage, accès à la douche avant et après. Tout est clean, et la déco est minimale et agréable, l’accueil est sympathique.
    Avec le masseur, il a longuement discuté avant de commencer le massage. LE masseur a utilisé plusieurs techniques selon les parties du corps (essentiellement thaï et shiatsu d’après ce que j’ai compris).

    Mon homme était enchanté, hyper détendu (et crois-moi ce n’est pas une sinécure chez lui !!!) et m’a dit que je devrais y aller pour moi. Je lui ai suggéré de me l’offrir… j’attends toujours, mais il paraît que Noël approche ;)

  6. #6 Caroline le 11 décembre 2013 à 23 h 09 min

    Swan95: oh oui je veux bien son contact. Merci beaucoup Swan95 !

  7. #7 Caroline le 11 décembre 2013 à 23 h 14 min

    Capucine: merci beaucoup à toi et à Maren. En effet ces spas ne sont pas vraiment dans les quartiers que je souhaitais mais ils ont l’air top !

  8. #8 amely1911 le 12 décembre 2013 à 14 h 03 min

    bonjour
    moi une année j’ai payer un massage à mon papa à l institut lancome rue du fbg st honoré, cher mais qui vaut vraiment le coup !!

  9. #9 caroline le 12 décembre 2013 à 14 h 21 min

    Cheveuxauxvents: Ralala merci, je me sens moins seule tout à coup… L’idée du massage qui fait voyager c’est top ! J’ai comme l’impression que nos amoureux sont plutôt du genre tendus alors si tu me dis qu’il est sorti hyper détendu, je vais aller y jeter un oeil !
    Merci vraiment pour tous les détails sur cet endroit.
    Caroline

  10. #10 Hélène le 12 décembre 2013 à 20 h 42 min

    amely1911: tous les gens que j’ai envoyés chez Lancôme ont toujours été ravis !

  11. #11 Powline le 13 décembre 2013 à 7 h 43 min

    Hello :-))

    Tu as un institut situé rue de Castellane dans le 8ème, entre les grands magasins et la Madeleine. Je ne sais pas si je peux donner le nom…. C’est un institut peu connu mais très bien et pas trop cher!

    Bonne journée,

    Pauline

  12. #12 Hélène le 13 décembre 2013 à 11 h 44 min

    Powline: bien sûr que tu peux donner le nom, c’est le but ;-)

  13. #13 Powline le 14 décembre 2013 à 20 h 35 min

    Merci Hélène :-))
    Il s’agit de l’institut MassäG & Aesthetic :-))
    Bon WE à tous !
    Powline

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page