20 mars 2014

beaute Make up aux crayons Double Embout Urban Decay maquillage

*** -25% chez Sephora dès 2 produits achetés avec le code FRVPG,
-20% sur tous vos achats avec le code VPEG3 jusqu’au 24 mars ***

#teint#

DiorskinNude BB Crème en 02

Shiseido Correcteur de teint soyeux 2B beige naturel clair

Light Reflecting Setting Powder Nars autour des yeux

Poudre libre Universelle Chanel en 20 sur la zone T

MAC Mineralize Skinfinish Natural en Light sur les joues

Blush poudre Tarte Tipsy

#yeux#

Crayons 24/7 Urban Decay double embout Naked (ici Naked Basics et Naked 2)

Mascara Maybelline the Rocket waterproof (chez Monop)

Bottom Lash Mascara Clinique 

#sourcils#

Anastasia Brow Wizz en Medium Ash

#lèvres#

Laque Brillance Shiseido en BE102

+ Crayon à lèvres Laura Mercier Mayan Sun (points de vente de la marque : Bon Marché, Printemps Haussmann, Printemps Parly 2, Printemps Lille, Printemps Lyon, Printemps Nancy, Printemps Marseille, Maison de Beauté Laurent Decreton à Metz)

#ongles#

OPI Malaysian Mist (je ne sais hélas pas où on peut le trouver, à part sans doute dans un nail bar OPI ?)

Je porte mon pull River Island bien aimé.

Recherches utilisées :

  • urban decay
  • blog de maquillage
  • violette hein épouse freno a cannes
  • maquillage urban decay
  • naked urban decay avis blog
  • 24/7 Crayon Contour des Yeux Double Embout Naked
  • le maquillage urban
  • crayon kiko double embout
  • monblogdefille urbandecay crayon
  • blog maquillage urban decay
  • pinceau double embout urban decay
  • pistol urban decay crayon 24/7
  • revue urban decay
  • swatches crayon contour des yeux naked basics
  • avis crayon contour des yeux sephora
  • urban decay bruxelles grand place
  • urban decay mushroom crayon
  • urban decay naked 3
  • video crayon naked3
  • mon blog de fille crayon noir

Vous aimerez aussi :


Commentaires

92 Réponses sur Make up aux crayons Double Embout Urban Decay
  1. #1 Nina13 le 20 mars 2014 à 9 h 40 min

    Bonjour à tous,
    J’attendais cette vidéo avec impatience , le résultat très réussi ! Et tout ça avec avec juste deux crayons et les doigts ! Je pense tester sous peu :)

  2. #2 CATWOMAN le 20 mars 2014 à 9 h 55 min

    Bluffant maquillage au crayon quand on est hyper à la bourre ou en effet juste pour un week end cop et qu’ on veut voyager minimaliste, Merci Hélène.
    Sinon ton teint est vraiment magnifique actuellement je jongle avec 2 fonds de teints : 1/GUERLAIN « PARURE DE LUMIERE » N°3 Beige Naturel et 2/LANCOME « TEINT MIRACLE  » N° 035+ doré hydratant mais moins de tenue que Guerlain Les deux ont un SPF 25 pour Guerlain 15 pour Lancome (pour moi aussi plus doré jaune, je déteste les fonds de teint rosés ) en CHANEL je suis 40 pour le BRONZER j’ai pas mal hésité avec le 30 . Bon je vais terminer évidemment ces 2 là mais trés envie de tester le SHISEIDO .

  3. #3 missdior le 20 mars 2014 à 9 h 59 min

    Bonjour Hélène, ton teint est très réussi , très frais, printanier. les yeux superbes !

  4. #4 Chicochoc le 20 mars 2014 à 9 h 59 min

    SUPER ! J’ai acheté le Crayon Contour des Yeux Double Embout Naked 2 hier ! (tu lis dans mes pensées non ?!)
    Le résultat est vraiment beau ! Je n’ai plus qu’à achete le Naked basics !
    Merci !!!!! Bisous

  5. #5 gaelle11 le 20 mars 2014 à 10 h 14 min

    coucou
    Merci pour cette vidéo, .J’ai acheté celui de la Naked avec les teintes Wishkey et Zero, et c’est vrai qu’ils sont très agréable à utiliser.
    Et avec ceux là, je trouve que le résultat est vraiment joli, je vais aller les voir de plus près, et je trouve qu’ils ne sont pas horriblement cher pour la qualité.Et comme toi, je n’ai jamais finis un crayon.
    Et je te rejoint dans le club des allergies, depuis 3 jours contente d’utiliser enfin la ultra facial cream de Kiehl’s, j’ai commencé à avoir de suite des picotements et des rougeurs et petites sensations de brulures.Ayant un doute, j’essaie ce matin sans sérum (qui est pour l’instant celui de Clarins, l’anti eau),et là c’est horrible, peau qui tire, brûle , et rougit.Et je sais d’où viens peut être les petits boutons.Arghh, moi qui était si contente.Bon maintenant va falloir que je file cet aprem m’acheter une autre crème car j’en ai plus maintenant.Je crois que je vais aller direct à la parapharmacie,.Et ça va pas être facile de se maquiller maintenant aujourd’hui, je pense que cela va être la CC Crème de La Roche Posay.(vais même voir si je trouve pas une crème chez eux pour me soulager)

    Mais ce qui me réjouit, c’est que mon séphora de Perpignan m’a appelé pour me dire qu’ils avaient de nouveau reçue des palettes Narcissist de Nars, et comme ils savaient que je la voulaient, ils me la mette de côté, (car je pense qu’elle va vite partir), moi qui n’y croyait plus, comme quoi.
    bonne journée à toi

  6. #6 pâte à crêpe le 20 mars 2014 à 10 h 21 min

    Ce Pistol est vraiment joli, j’adore ces gris taupe qui révèlent une touche de brun à l’estompage….
    J’attends avec impatience (peut être en vain…) les fards à paupières double que j’avais vus sur temptalia il y a quelque temps et notamment le Sin/mushroom (http://www.temptalia.com/urban-decay-sinmushroom-eyeshadow-duo-review-photos-swatches) qui serait un peu le couple parfait quand même…!

  7. #7 Hélène le 20 mars 2014 à 10 h 33 min

    pâte à crêpe: rah moi aussi je l’ai repéré ce fard double, tu penses !!

  8. #8 Apolline de Madrid le 20 mars 2014 à 10 h 48 min

    Bonjour Hélène ! Depuis que tu parles des crayons Urban Decay, une question me taraude : suis-je la seule personne au monde sur laquelle ces crayons ne tiennent pas du tout ? Et pourtant, j’ai les paupières normales à sèches, et pas de problème particuliers avec les produits pour les yeux ! Si je veux être certaine d’avoir un joli effet fumé sur les yeux, un coup de crayon, j’attends une heure qu’il s’étale tout seul, et hop : regard fumé sans même avoir estompé.
    Très joli maquillage, comme d’habitude (et très beau pull !)

  9. #9 sylvie;-) le 20 mars 2014 à 11 h 07 min

    c’est rare que tu présentes un maquillage avec des crayons et les doigts, alors oui ça m’aide ;-)
    bon maintenant je suis très tentée…mais c’est la vie…

  10. #10 MarieCorailAuxJoues le 20 mars 2014 à 11 h 19 min

    J’ai adoré le résultat, c’est vraiment ultra joli. Je fais tout mon maquillage des yeux au doigt (sauf le liner parce que je n’ai pas les doigts aussi fins que ça) et j’ai adoré le résultat ‘fumé’ que ça a donné à tes yeux. Pistol en même temps c’est un de mes fards préférés de la Naked 2. Je n’avais pas été emballée par la palette Naked Basics, le crayon me semble un bon compromis (le Venus OMG a l’air magnifique et c’est tellement plus pratique un crayon qu’un fard, découverte de l’année, merci Hélène).

  11. #11 Virginie F le 20 mars 2014 à 11 h 19 min

    Bonjour Hélène,
    Les couleurs de ces crayons sont très réussies (Pistol!!), cette façon de les utiliser est extrêmement pratique lorsqu’on manque de temps et qu’on ne peut pas se balader avec tout un attirail.Je ne pense pas forcément craquer de suite mais je retiens le naked2.
    Petite info sans lien mais qui pourra ravir certaines Lilloises/Nordistes : la palette Narsissist yeux est disponible dans les Sephora Euralille et celui de la Grand Place, ne pas hésitez à la demander car pas forcement mise en rayon, il n’y en a évidemment pas beaucoup donc ne tardez pas si vous la convoitez ;) ils ne prennent pas les réservations par téléphone, j’ai voulu le faire le temps de m’y rendre hier histoire de ne pas devoir courir (elle venait de rentrer à Euralille et ce matin à Grand Place) mais c’était impossible.
    Bonne Journée.

  12. #12 Hélène le 20 mars 2014 à 11 h 20 min

    Apolline de Madrid: ça alors ! Tu as peut-être des ancêtres aliens ? Je rigole, c’est vrai que c’est très rare qu’ils ne tiennent pas, mais tout est possible en matière de cosmétiques.

    sylvie;-): oui c’est rarissime que je me maquille avec mes doigts, j’aime tellement les pinceaux (et puis honnêtement dans 99,9% des cas sans pinceaux on ne s’en sort pas ;-).

    MarieCorailAuxJoues: oui Pistol est aussi un de mes fards préférés ;-)

    Virginie F: merci pour l’info !

  13. #13 céline le 20 mars 2014 à 11 h 37 min

    bonjour Hélène,
    trés sympa ce maquillage vite fait bien fait!et l astuce du crayon au coin interne de l oeil qui ne fait pas de chute j adore l idée!
    pour moi les crayons d urban sont tip top en matière de couleurs,d application,de tenue et de tolérance pour les yeux;et moi aussi je leur préfère l application aux doigts.
    Y a plus qu à acheter ceux là maintenant….vais donner l adresse de ton blog à ma banque ;-)
    belle journée ensoleillée.

  14. #14 Isa-Lux le 20 mars 2014 à 11 h 48 min

    Bonjour à tous !

    C’est magnifique ce maquillage Hélène !! Très simple et très beau ;)) J’aimerais bien essayer ces crayons, sinon pour les filles plus petit budget, les shadow stick de Kiko sont très bien, notamment le 39 qui est un taupe sublime, même s’il n’a pas ce côté patine ancienne qui je trouve ressort avec le Pistol que tu utilises dans ce maquillage !

    Et tes cils sont magnifiques, c’est impressionnant ils flattent encore plus tes sourcils parfaits !

    Bonne journée de printemps à tous ;)

  15. #15 Céline le 20 mars 2014 à 12 h 36 min

    Super maquillage rapide, j’adore. Urban Decay me fait souvent envie mais j’ai encore jamais craqué. Pour une fois je trouves que ces crayons sont pas hyper excessifs surtout pour la qualité apparemment donc je vais peut être me laisser tenter ^^ par contre évidement les deux couleurs que je préfères ne sont pas sur le même crayon (ça serait trop facile)

  16. #16 Stéphanie D le 20 mars 2014 à 12 h 47 min

    Salut Hélène, ton teint est tout simplement sublime!

  17. #17 Vanessa le 20 mars 2014 à 13 h 48 min

    Salut Hélène, cette vidéo est vraiment intéressante et je l’attendais avec impatience. Je pense que ça peut-être la solution pour la trousse à maquillage de weekend, pour ma part en tout cas. Je trouve que poser sur la paupière, les reflets donnent l’impression qu’il y a plusieurs couleurs. Je vais aller les voir chez sephora. Merci pour ta vidéo et bonne journée.

  18. #18 la chevelue le 20 mars 2014 à 14 h 01 min

    maquillage hyper sympa, et ces crayons double embout sont géniaux, je vais surement craquer notamment pour l’été, ça prend pas de place et on peut faire beaucoup de maquillage différents :), ce n’est plus la palette de week end mais les crayons de we :)

  19. #19 crazyshop le 20 mars 2014 à 14 h 18 min

    Bonjour Hélène et bonjour à toutes et tous !
    Pour celles que ça intéresse, Malaysian mist d’ OPI est disponible sur Amazon.fr au prix de 11,90 € + 2,00 € de fdp.
    Bonne journée !

  20. #20 Mathilde le 20 mars 2014 à 14 h 18 min

    Bonjour Hélène et encore merci pour ces infos!
    je viens de m’acheter celui de la naked 2 et le taupe est juste WAAAAOOOWWW !!!!!

    Encore merci et à très vite de te lire

    Mathilde*

  21. #21 pyrausta le 20 mars 2014 à 14 h 19 min

    Si si!! Ça m’a aidée!! Résultat samedi je vais chez Sephora (ça tombe bien, j’ai 20%) ….et j’envoie le lien de cet article à ma fille de 20 ans, fan de Urban Decay (aussi)
    Pour le teint, j’ai réussi à trouver un fond de teint Urban Decay :) qui fait raccord avec mon corps. C’est une 1ere!!!
    Super ta vidéo! Tu donnes envie de se maquiller!

  22. #22 krakette le 20 mars 2014 à 14 h 29 min

    J’ai réussi à finir un crayon lèvres de chez stila
    mieux encore j’en ai fini 2
    mais c’est ma seule expérience de crayons terminées
    et là où je suis dég c’est que ça n’existe plus en France et qu’à Londres il n’y avait pas cette teinte

  23. #23 Heloise le 20 mars 2014 à 14 h 29 min

    J aime beaucoup ce make up, je vais allez voir samedi ce qu ils donnent en vrai car suis bien tentée! (Tout comme le crayon laura mercier)
    Au fait, suite à une énième tentation en regardant tes vidéos, tu te rappelles j ai craqué sur la laque shiseido que j ADORE!!!
    La texture tellement agréable, me fait penser aux lip glacé de laura mercier (que j ai en 10 teintes au moins d ailleurs), les as tu deja essayés?
    je pense qu ils pourraient te plaire, toi qui n aime pas trop les gloss…
    Merci encore pour ce joli maquillage et tous ces conseils bien pratiques car, quand on est pressé ou pas forcément envie de se maquiller, ce mu est juste parfait et rapide à réaliser!
    Belle après midi!

  24. #24 Zara le 20 mars 2014 à 14 h 48 min

    Bonjour,

    Merci pour cette vidéo et pour ce partage, so simple and so beautiful!! (bonne équation ;)

    Ça facilite l’apprentissage du make up ;)

    Bonne journée:

    P.S: au Canada, ils ont le fond de teint Shiseido en O, juste ce qu il me fallait !! Ahhhh Pourquoi on ne l’a pas en France nous!!!

  25. #25 Valoli le 20 mars 2014 à 14 h 59 min

    Vraiment fabuleux ce MU avec estompage au doigt !
    C’est vraiment très joli moi aussi j’adore la couleur pistol !
    pâte à crêpe: tu as raison, j’attends avec impatience également, c’est magnifique comme couleur !!!!

  26. #26 Camille M. le 20 mars 2014 à 15 h 38 min

    Rhooo, j’ai le même problème que toi quand je veux faire un trait de liner… Mes cils sont plantés bizarrement et je suis incapable de faire le même tracé sur les deux yeux…
    J’aime beaucoup le résultat. Ça peut effectivement être très pratique pour les weekends ou les vacances.
    A bientôt. Bisous bisous

  27. #27 Laura le 20 mars 2014 à 15 h 42 min

    Mais Hélène, tu pars tant que ça en WE pour rechercher sans arrêt LA « palette de WE » ou le « make de WE  » parfait? ;-)
    Sinon, tu es toujours sublime et tes make up aussi.

    Bises

  28. #28 Cheveuxauxvents le 20 mars 2014 à 15 h 56 min

    pâte à crêpe et Hélène: je vous suis dans le club, les filles. On pétitionne ?
    J’ai acheté le crayon Naked Basics. J’en suis dingue dingue, c’est la palette de weekend ultime, quand même, genre tu pars avec du fond de teint Shiseido, tes crayons… Y a que le blush en format weekend à trouver, et on est bons :D

  29. #29 Poppylarousse le 20 mars 2014 à 16 h 11 min

    Loool ! je me sens moins seule avec mes cils qui poussent au hors du rang ! qu’est ce que c’est chiant de faire un trait de liner (avec en plus des paupières qui plissent) ! sinon ça donne un résultat sympa ce make up, je le reconnais =)

  30. #30 Didichoups le 20 mars 2014 à 17 h 29 min

    Comme à chaque fois, c’est joli ^^
    Faut que je tente un des ces 4, mais à chaque fois, j’ai tendance à vouloir rajouter du fard poudre par dessus du crayon estompé.
    Sinon, j’en ai déjà acheté un. J’ai pris le Naked 3 (et je ne l’ai toujours pas testé ;p) et le Naked Basics me tente beaucoup.
    Quand au Naked 2, j’hésite à me l’offrir, parce que Pistol est vraiment vraiment beau et en même temps, j’ai déjà le perversion :s
    J’espère qu’il sortira en solo ^^
    Et le crayon Naked 1, je le trouve raté. Ils ont foutu la teint Zero (un noir moins noir que le Perversion… aucun intérêt) et Whiskey qui est plutôt moche à mon gout ;P Ils auraient mis Smog et Darkhorse, je l’achetais tout de suite, mais là, vraiment, je suis déçue ^^
    A bientôt

  31. #31 Arlequine le 20 mars 2014 à 17 h 32 min

    C’est rapide et efficace et puis c’est très joli !!!

  32. #32 Hélène le 20 mars 2014 à 17 h 36 min

    crazyshop: merci pour l’info !

    Laura: ben non justement, je ne pars quasiment jamais, c’est pour ça que ça me fait tellement rêver !

    Cheveuxauxvents: avec un blush crème ça marche, vu que tu peux le poser au doigt ;-)

    Didichoups: c’est clair, le Perversion on l’a en 47 exemplaires vu qu’ils le collent dans toutes les palettes ;-)

  33. #33 jeanne le 20 mars 2014 à 17 h 42 min

    Très beau rendu avec un « simple » crayon et quelle belle couleur. La pigmentation est superbe!

  34. #34 Odrex le 20 mars 2014 à 17 h 43 min

    Pas mal ces crayons ! Bien que je sois déjà bien équipée je suis bien tentée. Tu trouves toujours des bonnes idées ! Tu pousse à la consommation ;)

  35. #35 Didichoups le 20 mars 2014 à 17 h 44 min

    Hélène: Exactement. J’imagine à peine en combien d’exemplaires tu dois l’avoir.
    Ce serait bien qu’ils change un peu, ils ont tellement de belle couleurs de crayon que c’est un peu dommage quand même.
    Et de manière générale, c’est dommage de ne coller que des crayons noirs dans les palettes (même si c’est pratique pour celle qui n’en ont pas)

  36. #36 Cheveuxauxvents le 20 mars 2014 à 17 h 50 min

    Hélène: tu as raison Hélène, il faut que je me penche sérieusement sur la question du blush crème, surtout maintenant que j’ai apprivoisé le blush poudre ! Ce serait une idée, la trousse à soins et maquillage de ouikende, non ? (bon OK quand tu es partie à San Francisco tu nous as montré ce que tu as emmené, mais le temps a passé)
    Bonne fin de journée les filles et les garçons :)

  37. #37 Hélène le 20 mars 2014 à 18 h 16 min
  38. #38 lula25 le 20 mars 2014 à 18 h 22 min

    Bonsoir,
    Rien à voir mais combien de temps gardes-tu tes produits ? Vu que tu en as énormément et que tu ( on ) les délaisse puis y reviens comme pour ce blush Tarte Tipsy par exemple?
    C’est noté sur les produits mais en pratique? Que te disent les maquilleuses ou les pros que tu rencontres? Merci.
    Joli maquillage qui semble rapide à effectuer en tout cas.
    Continue de nous donner envie d’être belle, et de prendre soin de nous.
    Merci pour la bouffée d’air.

  39. #39 Hélène le 20 mars 2014 à 18 h 30 min
  40. #40 Claire le 20 mars 2014 à 19 h 19 min

    Merci Hélène pour ce maquillage très réussis. C’est franchement aussi beau qu’avec des textures poudres, et tellement plus pratique pour partir en week-end.
    PS : Ton anticerne te donne toujours un contour des yeux aussi lisse.. Je voulais investir dans le Nars en teinte Vanilla, mais oh drame, elle n’existe plus… Introuvable dans toutes les surfaces, indisponible dans tous les sephora, et elle a carrément disparue du site Nars. Seules les couleurs médium existent encore. Alors je pense me diriger vers celui de Shiseido ;)

    Bonne soirée Hélène !

  41. #41 Joëlle Mahé le 20 mars 2014 à 20 h 40 min

    Ben oui mais non!!!Depuis que tu m’as fait gouter aux pinceaux réal technique moi mes doigts ne me servent plus qu’a me curer le nez…lol .Moi non plus je ne pars jamais en week end donc pas de crayons mais c’était très reussit comme toujours et ta peau est vraiment très très belle ,qu’elle chance tu as!!!!!Bizzz Joëlle

  42. #42 Naïma le 20 mars 2014 à 21 h 14 min

    Hello Hélène,
    complètement hors topic mais je suis tombée sur une quote qui m’a faite penser à toi (et à tes brèves que j’adore lire): « a woman is like a tea bag, you never know how strong it is until it’s in hot water »…

  43. #43 Bénette le 20 mars 2014 à 21 h 31 min

    Chère Hélène,
    Merci pour cette vidéo que j’attendais avec impatience ! Je ne sais pas trop quoi penser de ces crayons : je me disais qu’ils seraient une super alternative pour éviter d’investir dans les palettes UD, mais j’ai plus l’habitude de travailler avec des pinceaux…
    Pour ce qui est de la BB Dior, « je me lève et je confirme » ! J’utilise la même teinte que toi, elle a un rendu hyper naturel, une couvrance parfaite pour camoufler les petites imperfections, elle illumine le teint, bref un grand coup de cœur !
    A bientôt !

  44. #44 Sissigriset le 20 mars 2014 à 21 h 32 min

    Hélène: Didichoups: très sympa !!
    C’est curieux moi j’ai eu des pinceaux dans les Naked… Pas l’ombre d’un crayon

  45. #45 Eleni le 20 mars 2014 à 21 h 57 min

    pâte à crêpe: Hélène: Concernant les fards doubles Urban Decay, j’ai contacté la marque concernant une éventuelle sortie en Europe et malheureusement, ce sont des éditions limités uniquement disponibles sur le site US de la marque, et le duo sin/mushroom est épuisé :/
    Espérons que UD revienne sur sa décision !

    Désolée du doublon Hélène je n’avais pas vu comment citer quelqu’un dans un poste, tu peux effacer mon post précédent si tu veux :)

  46. #46 Paquerette le 20 mars 2014 à 22 h 31 min

    Coucou helene
    Tres joli ce maquillage. Meme quand tu poses le CAP avec tes doigts ça fait joli :) tu m’as donné envie d’utiliser ma palette Naked 2 demain !
    Moi aussi j.aime beaucoup la BB de Dior.
    Bonne nuit :)

  47. #47 NeedsandMoods le 20 mars 2014 à 23 h 09 min

    Merci hélène pour tous ces conseils si précieux! Mon « flux » Youtube devait merdouiller et je n’avais pas eu vent de tes posts.. Du coup, j’en ai eu 3 d’un coup. C’est noël!! =P
    Bonne soirée à toi.

  48. #48 NeedsandMoods le 20 mars 2014 à 23 h 10 min

    Désolée pour le logo grande taille.. Je pensais qu’il s’agissait juste d’une petite icône à côté de mon pseudo.. Ou comment pourrir un commentaire.. =(

  49. #49 Juju d’orange le 20 mars 2014 à 23 h 33 min

    pâte à crêpe: Hélène: Cheveuxauxvents: Vous pensez bien que sur ce coup là je suis de la partie aussi héhé :)

    Sinon Hélène, j’ai regardé ta vidéo à midi et aussi tôt dit, aussitôt fait,dès la fin du boulot je suis allée chez sépho et hop, j’ai testé ! Ca a tenu toute la soirée impec :) Je suis actuellement encore en déplacement pro et franchement c’est top ! Tellement plus pratique qu’une palette!

    Question voyage je suis parée maintenant, les crayons UD, le blush crème topshop, fond de teint shishéido (dans sa bouteille en plastique tellement pratique <3 #coeuraveclesdoigts), anticerne shisheido!

    Le seul dernier souci que j'ai à régler finalement c'est la poudre pour fixer le fdt.. La chanel est un peu grosse à transporter, je prends donc ma minéralize skin finish de mac ou de stay matte si on est en été.
    J'emmène toujours mon gros pinceau à poudre bobbi brown que j'adore mais c'est pas pratique de transporter des pinceaux…
    Mon obsession du moment serait de trouver un super pinceau à poudre rétractable pour qu'il soit protégé pendant les transports!

  50. #50 Nathalia le 20 mars 2014 à 23 h 48 min

    Merci Hélène pour cette astuce très pratique et surtout au rendu formidable , encore une petite tentation pour l’avenir. Sinon, je tenais à te faire part de mon essai avec la CC crème de chez Clinique que j’adore en terme de rendu, posée au doigt ( j’aime assez) . Par contre comme c’est sur , je suis définitivement tordue , je mets quand même mes soins du jour avant . A vrai dire , c’est son SPF35 qui m’a charmé MAis je mets Aussi , quand même ma protection solaire Avène sur mes petites tåches !! Moi qui était un vrai tournesol , je crois que je deviens phobique au soleil .
    Je profite de ce message après 2 semaines au moins d’utilisation de ton combo du soir , pour te dire que c’est un véritable coup de coeur , une révélation dont je ne peux plus me passer . AHHHHHH!!! , cette sensation de cocooning , cette odeur , et CE résultat . J’en mets une tonne jusqu’au sillon des seins ( quand je disais que j’aimais le soleil) et j’ai vraiment une peau de bébé ( oui , je sais tout est relatif mais laissez moi le croire) . La peau l’absorbe très vite , pas de pellicule grasse le lendemain, ni aucun inconfort ..ET le fameux sillon s’ estompe légèrement , si si , je t’assure . Du coup , je ne vois plus du tout l’acide hyluronique de la même manière et je vois bien que l’hydratation est primordiale . D’ailleurs mon soin du jour est de chez FIlorga qui est une gamme de soins vendus en pharmacie et qui contiennent juste après DArphin , la plus forte concentration en A H. Connais tu cette marquec et si oui quand penses tu?
    Par ailleurs, je rejoins assez celles qui demandent un tuto sur les anticernes , correcteurs et autre touche éclat , je pense que cela peut nous aider .

  51. #51 Hélène le 20 mars 2014 à 23 h 57 min

    Eleni: gniiii, malédiction !!

    NeedsandMoods: pas de problème ;-)

    Juju d’orange: le hashtag #coeuraveclesdoigts est énorme ;-)) (sinon pour la poudre il faut une houpette fine genre éponge, c’est la seule solution pour éviter de transbahuter un pinceau).

  52. #52 laura le 21 mars 2014 à 0 h 52 min

    Bonsoir hélène, merci pour cette jolie découverte, je ne connaissais absolument pas ces crayons et même si je les avais vu en boutique, je serai passé à coté sans les voir car je ne suis pas du tout fana des crayons. Je suis bluffée par le résultat du crayon naked basics, pour faire un coin interne hyper joli sans bavure c’est le top. Le seul soucis c’est que j’ai envie de tous les acheter maintenant haha. Par contre il est indiqué que le crayon de la naked 2, possède un coté appelé verve et l’autre perversion mais dans la palette aucun fard ne s’appelle perversion donc je ne comprends pas d’où vient celui ci… ou alors je plane carrément !
    Merci encore pour cette découverte.

  53. #53 Julie Roses le 21 mars 2014 à 9 h 01 min

    C’est super comme vidéo car je ne savais pas si on pouvait en faire quelque chose de sympa de ces crayons et bien maintenant je les veux! Merci Hélène!

  54. #54 pâte à crêpe le 21 mars 2014 à 9 h 11 min

    Eleni: Damned…. Mais c’est horrible ce que tu nous dis là….
    Juju d’orange: Cheveuxauxvents: Valoli: Hélène: On sort les pancartes?!

  55. #55 Cécile de Brest le 21 mars 2014 à 9 h 19 min

    Bine sûr ces crayons me font de l’œil, mais dès que tu parles d’un produit, le même phénomène se reproduit donc on va faire comme si de rien n’était.
    J’ai ressorti, grâce à ta vidéo, le Pistol que je n’utilisais pas beaucoup, croyant bêtement qu’il était gris. Point du tout, il a une couleur bien plus subtile !

  56. #56 Nathy le 21 mars 2014 à 10 h 44 min

    Coucou,

    C’est très réussi, les tons sont magnifiques, tellement rapide, tellement pratique !!! très bonne idée de nous avoir proposé ce tuto ! merci et gros bisous

  57. #57 Joanne67 le 21 mars 2014 à 10 h 54 min

    Bonjour Hélène !

    J’ai acheté le crayon naked 2 après avoir regardé cette vidéo (oups !) et je viens de « copier » ce make-up si joli ^_^

    J’aurai aussi préféré qu’UD mette une autre couleur à la place de Perversion que je possède déjà !
    Mais bon ! Vu que ces crayons sont au même prix que les simples, au diable l’avarice !

    Je n’ai pas le Naked basics et, pour faire le point lumière, j’ai utilisé un crayon à double embout de chez Kiko (qui ont d’ailleurs la même taille que les UD !) et qui sont d’excellentes qualités.

    Evidemment, maintenant que j’ai swatché ces crayons, le Naked 3 me fait de l’œil et je ne suis pas sûre de résister bien longtemps ;)

    Belle journée à toutes et tous ^^

  58. #58 Laureen et son Coquelicot le 21 mars 2014 à 12 h 00 min

    Oh c’est hyper joli et surtout HYPER pratique dites-donc !
    Pour le maquillage « de weekend » c’est carrément parfait ! Je crois que la prochaine fois que je mets un pied chez Séphora je me laisserai tenter ;-))
    Merci Hélène pour cette démo !

    La bise à tous ;-)

  59. #59 Hélène le 21 mars 2014 à 12 h 29 min

    laura: Perversion c’est LE crayon noir de base d’Urban Decay ;-)

    Merci les girls pour vos commentaires ;-)

  60. #60 TIGER LILY le 21 mars 2014 à 12 h 52 min

    Je suis hyper emballée par ce maquillage ! J’étais un peu sceptique au départ sur ces crayons double-embout, je trouvais ça un peu gadget et sur le site de Séphora la nuance pistol ressort marron. Mais sur toi c’est sublime et c’est exactement le genre de maquillage que j’aime sur mes yeux. Je pense que je vais investir, d’autant que mon crayon chéri perversion commence à être tout petit (eh oui, j’arrive au bout du crayon !!!)…

  61. #61 Hélène le 21 mars 2014 à 13 h 01 min

    TIGER LILY: je suis contente que ça te plaise ;-)

  62. #62 Emilie le 21 mars 2014 à 19 h 52 min

    Hey,
    Je suis enfin de retour dans les commentaires!
    J’adore cette idée de maquillage avec seulement des crayons… Très sympa et assez facile à faire ! Je garde l’idée pour les matins où je suis un peu speed pour aller bosser.
    Sinon, j’ai la question de la mort : mis-à-part en crayon double embout, je ne trouve plus nulle part le Perversion en crayon simple (ni sur le site de Sephora, ni dans mon sephora). Si quelqu’un en trouve encore… Merci de me dire où car je suis désespérée.

  63. #63 Laureen et son Coquelicot le 22 mars 2014 à 14 h 25 min

    Et bien je viens de commander les deux crayons sur Sépho! Les deux autres j’aimais moins mais ceux-là.. Arrghh !!
    Hier j’étais venue dire en commentaire que la prochaine que j’irai chez Séphora je les achèterais, mais finalement j’ai pas su attendre ;-))
    Et en plus avec les -25% ça valait le coup ;-) Merci Hélène !!!

  64. #64 Hélène le 22 mars 2014 à 14 h 38 min

    Emilie: tiens c’est bizarre, pourtant il n’est pas discontinué, à ma connaissance.

    Laureen et son Coquelicot: comment résister à 25% de réduc ? ;-)
    (bon cela dit je viens de me ruiner chez Kiehl’s, je vais peut-être finalement passer mon tour chez Sepho ce coup-ci ;-)

  65. #65 Heloise le 23 mars 2014 à 16 h 25 min

    Moi aussi, j ai craqué avec les 25% chez sepho sur ces 2 crayons, tu m’avais donne trop envie encore une fois!!
    Par contre, j hésitais pour la palette the lolita de MJ et au final, je ne l’ai pas prise car pas le coup de foudre, mais quand j ai vu la nouvelle palette de bobbi brown « nectar & nude », nouvelle collection avec en prime, un fard noir dans la palette, j ai craqué, elle est sublime!!! Je ne sais pas si tu l as vu mais wahou… Moi qui aime le nude… Elle est trop belle!
    Bonne après midi,
    Bisous!!

  66. #66 Hélène le 23 mars 2014 à 16 h 29 min

    Heloise: ce n’est pas du noir, c’est du brun foncé ;-)

  67. #67 Heloise le 23 mars 2014 à 17 h 08 min

    Oui mais moi ça me convient! Cette collection est sublime, j ai craque sur pas mal de trucs et le vernis nectar pourrais te plaire (beau corail)…
    Bref, en tout cas moi elle me plaît et suis bien contente d être tombé dessus et de ne pas l avoir loupé comme certaines autres éditions limitées!!

  68. #68 Hélène le 23 mars 2014 à 17 h 10 min

    Heloise: il n’y a aucun problème, je précisais juste que ça n’était pas du noir ;-)

  69. #69 *Stéphanie* le 23 mars 2014 à 20 h 35 min

    Bonsoir Hélène,
    J’ai aussi craqué pour 2 des crayons correspondants aux palettes Naked basics et Naked 2!! Aaaah magnifique! Merci beaucoup encore de partager avec nous tes superbes découvertes et préférences make up! Il est vrai qu’il y a tellement de choix, que parfois, on ne sait pas quoi regarder, essayer, choisir!!
    Je voulais également avoir ton avis sur les nouvelles palettes 4 ombres Tissées de Chanel, si tu les as « étudiées/testées »?
    Je te remercie beaucoup.

  70. #70 Tiffany le 23 mars 2014 à 21 h 36 min

    Bonsoir ! Je n’avais pas vu ce tuto, c’est super sympa de voir les crayons travaillés de cette façon !! Ca change des fards poudres, et c’est super intéressant ! Je crois que je vais aller faire un tour chez UD ! =)

  71. #71 Virgin le 23 mars 2014 à 23 h 03 min

    Salut Hélène , vraiment sympa ton blog :)
    Je sais pas où poster alors je mets un commentaire ici mais j aimerais vraiment que tu fasses une vidéo maquillage sur les yeux charbonneux « rock » genre dégoulinants sexy mais pas âpretés..si tu vois ce que je veux dire.
    Le maquillage « wild » on dira.. Voilà si ça t inspire ce sera sympa

  72. #72 Hélène le 24 mars 2014 à 11 h 01 min

    *Stéphanie*: non, pas étudiées ni testées.

    Tiffany: merci ;-)

  73. #73 pyrausta le 25 mars 2014 à 11 h 39 min

    Voilà voilà j’ai craqué!! Pour les deux crayons of course (à – 20%! je n’allais pas me priver , hein? ) et j’ai foncé pour me maquiller. Résultat: très contente du résultat, il faudra que je réessaie d’une autre manière mais :( je trouve la mine du crayon trop grasse(?) autrement dit elle fond et du coup, si c’est facile pour la paupière mobile, pas moyen de faire un trait avec (notamment sous l’oeil) Comment resoudre le probleme ? Le coup du frigo , je connais mais c’est contraignant…

  74. #74 Sandrine le 26 mars 2014 à 10 h 10 min

    Jamais au grand jamais je n’aurais du regarder cette vidéo… Parce qu’il faut se l’avouer…. C’est juste LE maquillage idéal rapide et facile pour aller a la fac… Ou sortir sans chichis ou les deux a la suite…

    Bref grâce a toi Hélène je perds mon âme… Chez sephora… Chez kiko…. Chez tout le monde….

  75. #75 Hélène le 26 mars 2014 à 10 h 46 min

    pyrausta: ah c’est curieux, je n’ai jamais remarqué ça sur mes crayons Urban Decay, et pourtant j’en ai pas mal.

    Sandrine: héhé ;-)

  76. #76 pyrausta le 26 mars 2014 à 15 h 46 min

    Ma fille les a essayés et adoptés…Effectivement elle a aussi du mal à s’en servir comme eye liner de manière fine mais tant pis! C’est tellement pratique et joli qu’elle leur pardonne (moi aussi d’ailleurs)

  77. #77 Sandrine le 26 mars 2014 à 15 h 58 min

    Peut etre qu’il fait plus chaud chez vous que chez Hélène…

  78. #78 magdinha le 27 mars 2014 à 13 h 59 min

    Avis a toutes :-)
    Ce matin je me suis rendu au sephora des quatre temps a la défense
    Et j ai pris les 2 derniers crayons naked basic et naked 2
    La vendeuse très gentille me dit vous avez de la chance ce sont les derniers ….
    Youyou you..pi……..
    Donc a moi les jolies crayons et le maquillage facil pour les matins ou le temps est compté
    Merci Hélène de nous les voir fait découvrir
    Si je n avais pas la flemme je serais capable de me démaquiller juste pour les essayes de suite!!!!!
    Mais bom je vais attendre demain quant même
    Bises

  79. #79 Hélène le 27 mars 2014 à 18 h 27 min

    magdinha: ;-))

  80. #80 vanille le 27 mars 2014 à 23 h 34 min

    slt hélène,
    alors je m’excuse pour ton coté hypocondriaque mais je ne sais pas ou il faut que je poste ceci^^.
    j’aime beaucoup ta chaîne en anglais et j’aimerais savoir si tu la continue ou si tu l’arrête???
    merci pour la réponse et encore dsl de l’emplacement du message.

  81. #81 vanille le 27 mars 2014 à 23 h 37 min

    vanille: pas hypocondriaque mais psychorigide dsl

  82. #82 Hélène le 28 mars 2014 à 10 h 30 min

    vanille: je ne le sens plus du tout, c’est pour ça que jusqu’ici je n’ai pas continué.

  83. #83 magdinha le 28 mars 2014 à 15 h 50 min

    Hello hello
    Je viens donner mon retour sur mes crayons que j ai acquis hier..
    Alors vraiment hyper simple a poser le crayon effectivement s étale très facilement au doigt
    Et je trouve qu il a une texture assez crémeuse qui du coup est agréable , du coup cela ne fait pas double emploie
    Avec ma palette naked 2 qui colporte déjà le pistole par exemple….
    Pour le traie eye liner franchement nickel je l ai poser sans souci….
    Je suis donc super contente de mon achat par contre j ai regardé celui de la naked 1 la couleur ma moins plus
    Il fait dire que j ai une adoration complète pour le pistol :-)
    Me voilà donc maquiller en 2/3 mouvements un gain de temps pour les jours hard niveau timing!!!!
    Bises a toutes

  84. #84 Hélène le 28 mars 2014 à 16 h 53 min

    magdinha: ah, ça me fait plaisir que la technique te convienne ! ;-)

  85. #85 Laureen et son Coquelicot le 31 mars 2014 à 23 h 38 min

    Hélène: Hélène ça fait maintenant qqs jours que j’ai reçu les fameux crayons, et je tenais à te dire que je les adore ! Je suis partie ce weekend avec eux, et mon dieu, que c’est pratique ces trucs ! Ca prend pas de place, ca demande aucun pinceau et ça fait un super maquillage !

    Peut-être le seul inconvénient, c’est qu’il manque une couleur un peu intermédiaire, pas trop claire, pas trop foncée.. Mais soit, je vais les tester encore qqs jours pour essayer plusieurs maquillages avec ;-)

  86. #86 Hélène le 31 mars 2014 à 23 h 48 min

    Laureen et son Coquelicot: oh merci beaucoup pour ton retour, ça me fait plaisir ! ;-)

  87. #87 anne le 5 mai 2014 à 13 h 29 min

    bonjour, moi par contre c’est ton pull que j’adore
    je vais me le commander, sachant que je prends du L faut-il commander cette taille ou XL
    Merci
    Biz

  88. #88 Hélène le 5 mai 2014 à 13 h 52 min

    anne: il taille normal, prends ta taille habituelle ;-)

  89. #89 DeeDee le 21 mai 2014 à 14 h 38 min

    Merci Hélène, vraiment très joli maquillage, et qui reste bien net une grande partie de la journée !
    Pour ma part j’avais l’habitude jusqu’alors d’utiliser ces crayons Urban Decay pour fondre mon trait noir de Perversion… Par exemple, avec le Smoky (je fais un trait que je superpose légèrement au noir…). Et parfois même, je fais un troisième « étage » (la folle… ;-D) : j’en prends un autre pour fondre la teinte intermédiaire ; par exemple, le Mushroom pour fondre le Smoky… Cela tient bien, ce qui est rare sur moi. En revanche, je suis bouche bée que tu ne termines jamais ces crayons… même le Perversion ? Parce que je suis totalement d’accord avec Pyrausta, la mine s’émousse très très vite, il faut tout le temps les tailler si on veut maîtriser son trait… C’est drôle, moi je ne compte plus le nombre de Perversion que j’ai achetés (et terminés) !

  90. #90 Hélène le 21 mai 2014 à 18 h 12 min

    DeeDee: j’ai un peu 50 crayons noirs chez moi, ça descend moins vite ;-)

  91. #91 DeeDee le 22 mai 2014 à 14 h 45 min

    Bien sûr… Mais sur les 50, y en a-t-il un qui tienne aussi bien que le Perversion ? Si c’est le cas, dis-moi vite quelle est cette perle rare ! ;-)

  92. #92 Hélène le 21 juin 2014 à 12 h 16 min

    sara: merci ;-)

Remonter en haut de la page