Mais quelle idiote !!!

5 mai 2006

srkIl m’est arrivé cette nuit un truc un peu dingue, que je m’en vais vous narrer maintenant que j’ai fait mes devoirs cosmétos avec le spray Guerlain.

J’ai rêvé de Shah Rukh Khan, dont je suis totalement folle (plus que de Sayid, c’est dire), j’étais proche de lui au point de le tenir par la taille et il avait un bras autour de mes épaules. Ca commençait bien.

Et vous savez ce qu’on a fait ??

On s’est baladés boulevard Montparnasse.

Je vous jure.

Je lui ai raconté ma life, on a fait une photo ensemble, et c’est tout.

Je suis absolument consternée. J’aurais pu faire ce que je voulais, c’était un rêve bon sang !! Et ben non, manifestement mon grand fantasme c’est le boulevard Montparnasse. C’est vraiment lamentable, je suis très déçue par mon imagination foireuse, je ne me remettrai jamais d’avoir raté une occasion pareille. C’est pas Dieu possible d’être aussi bête.

PS : oui la photo est vulgaire façon calendrier, m’en fous, elle est très expressive.

PS 2 : vais être obligée d’aller m’acheter un truc chez H&M (sans l’essayer) et une bouteille de rioja blanc, pour me consoler.

64 commentaires Laisser un commentaire
Le reste

Vous aimerez aussi

64 commentaires

  • #1 Anne Cé le 5 mai 2006 à 14 h 20 min

    D’accord, cette nuit tu n’as fait qu’une photo avec lui, mais soit vous sortiez juste de chez lui (il a certainement un splendide appart dans ce quartier, tu devrais peut-être vérifier) soit vous vous êtes donné rendez-vous pour passer un moment torride la nuit prochaine (ça tu vas le vérifier dès ce soir !)
    ;o))))

  • #2 Hélène le 5 mai 2006 à 14 h 23 min

    Pfff, ben non il sortait d’un tournage, je m’en souviens très bien ! Vivement cette nuit… ;-)

  • #3 jupiter le 5 mai 2006 à 14 h 26 min

    Les Hindous ténébreux te pousserait il à la boisson? je pense qu’il a été attiré par ton spray guerlain couleur cuivrée!!!!!

  • #4 Monica le 5 mai 2006 à 14 h 45 min

    :) Ah je rêve de réver de lui! En même temps je comprends ta frustration de ne rien avoir fait de plus "trashi kitch" qu’une simple balade! Même pas un bisous ou une danse indienne façon New York Masala…

    Je serais toi, je me ferais un bollywood ce soir, un repas indien et puis peut être que tu réveras de lui et tu pourras finir ta nuit! Tu nous raconteras tout hein??? ;) (moi je vais essayer au cas ou? On sait jamais!)

    Je voulais de demander aussi si tu avais été au Virgin lorsqu’il était là sa séance de dédicace! Je voulais venir chercher ma photo et puis… Pffff impossible de me trouver une esssscuse! Je voulais prendre un rendez-vous pro pour descendre sur Paris mais ça n’a pas marché! Personne n’était dispo ce jour là!!!! Alors tu l’a vu? Il est beau en vrai????

  • #5 Olivia le 5 mai 2006 à 14 h 45 min

    Ah, Hélène, tu es impayable !
    Heureusement que je ne raconte pas les rêves que je fais avec André Manoukian (mon fantasme torride perso) !!! Parce que moi, je la joue pas petit bras …

  • #6 Esme le 5 mai 2006 à 14 h 49 min

    je suis morte de rire! comme quoi tu te contentes de peu en fait!
    j’adore la phrase: "j’aurais pu faire ce que je voulais, c’était un rêve bon sang " elle veut vraiment tout dire!

  • #7 Kilis mdr le 5 mai 2006 à 14 h 52 min

    Raaahhh Hélène j’ai pensé à toi quand on était avec Odile du Confluent dans le métro.

    Il y avait derrière elle un splendide indien d’une trentaine d’années, souriant en plus, en costume cravate (tu vas rire, mais même en costume cravate, ça rend pas mal)

    Eh ben j’ai compris ta passion délirante pour Shah Rukh Khan, pasque si Odile n’avait pas été là, j’en aurais bien fait mon déjeuner ;-)))

    Pour ton rêve, je compatis, c’est horrible des coups bas comme ça.
    C’est parce que tu as un cerveau pur ;-) Le mien aurait fait un scénario tellement XXL que je ne pourrais pas me le remémorer sans devenir écarlate lol

  • #8 sev(norvege) le 5 mai 2006 à 15 h 11 min

    c’est ki shakakan?

    désolé moi je fantasme que sur les sportifs (mais moi quand je fantasme je fais pas des fantasmes de vierges effarouchées!)

  • #9 Flo le 5 mai 2006 à 15 h 27 min

    dans le même genre, je me suis réveillée dans les bras de Garou. c’est pas que je le trouve spécialement craquant et je fantasme pas du tout sur ce genre de gars, mais je dois dire que quand mon copain de l’époque m’a réveillée en me disant "il est 7 heures", ben y avait comme une frustration.

  • #10 haliel le 5 mai 2006 à 15 h 27 min

    Bah Hélène!console toi..;si t’avais fé un truc plus poussé avec lui, tu aurais eu plein de remords après vu qu’il est marié!…ouioui…..Désolé de te décevoir.Enfin peut -être que tu le savais déjà.
    Au fait, moi aussi j’ADOOOORE les films indiens maii moi je suis amoureuse de Hamir khan…trop booooo!Si tu le connais pas encore, je te conseille de regarder ce film "raja hindustani"….tu vas craquer je suis sûre!

  • #11 Jude Pamplemousse le 5 mai 2006 à 15 h 31 min

    (Ouah j’le connaissais pas lui, y claque ^^)
    C’est normal pour le rêve, c’était votre premier rendez-vous, après qu’il ait accepté de venir sur le plateau de "Y a que la verité qui compte", ou tu lui as demandé d’ ouvrir le rideau…il est timide, tout ça :) La nuit prochaine, vous passerez peut etre l’étape du premier frôlage de mains ^^ La force soit avec toi…et bonne(s) nuit(s) ;)

  • #12 Aurélie le 5 mai 2006 à 15 h 52 min

    Ben t’as de quoi être fâchée contre toi !!! Pour ma part, je ne connais ni l’un, ni l’autre ( si tu pouvais m’éclairer d’ailleurs), mais celui qui est photo est déjà très mignon… C’est vrai que t’aurais pu te lacher et faire plein d’autre trucs qu’une promenade bras dessus/bras dessou à Montparnasse. Surtout que ce n’était qu’un rêve…

  • #13 Mouniou le 5 mai 2006 à 16 h 09 min

    En tout cas tu lui as donné chaud à ton shah Rukh, il en dégouline encore…

    Tu es une pieuse femme toi ! Mais lui il a peut-être fait plus et tu ne t’en souviens pas…
    et puis dans 9 mois un petit shah (ou chat)…. ou une grossesse nerveuse la nuit prochaine ;-)))) Je suis une trés mauvaise fée ! Carabossée.

    Il va peut-être lire ton blog ton Rukh Shah. Alors là………………Mets tous le Guerlain Terracota et tous tes ors partout…Eh la la la !

  • #14 Mouniou le 5 mai 2006 à 16 h 16 min

    A revenir sur la photo, je lui trouve le regard pas franc à c’t’homme. Tu devrais faire gaffe la nuit prochaine.

    Pour ma part j’aimerais bien Omar Sharif ! Ben oui, on a à peu prés le même age. Mais en vrai, pas en rêve, et pour moi toute seule.

  • #15 La Cuiller en Bois le 5 mai 2006 à 16 h 24 min

    Vous exagérez les filles !
    Je suis en larmes, ma collègue aussi … heureusement que nous ne mettons pas de rimel, on serait, en plus moches !

  • #16 Hélène le 5 mai 2006 à 16 h 46 min

    Le ragard pas franc ?? Le sublime SRK ?? Roooh Mouniou on voit que tu l’as jamais vu dans des films, il est extraordinaire, j’ai pas d’autres mots.

    Jupiter on dit les indiens, pas les hindous ;-) Hindou c’est la religion, ce qu’il n’est pas vu qu’il est musulman, le bougre. Mais marié à une hindoue, ce qui est rare et tout à son honneur. Et père de 2 gosses (religion inconnue), vacherie. Ben oui, l’a 40 balais le beau gosse quand même.

    Monica j’ai pas eu le courage d’affronter la foule en délire chez Virgin, ben maintenant je m’en mords les doigts…

    Kilis je crois pas du tout que j’ai un cerveau pur, je crois que sa célébrité m’a inhibée ;-)

    C’est qui André Manoukian Olivia ?? Un mec qui fait des fringues ou des chaussures ? drôle de nom, quand même… ;-)

    Haliel sois la bienvenue ! C’est vrai qu’Amir Khan est pas mal non plus, dans le genre indien ;-))

    Bon quand même tout ce que je vois dans ce rêve, c’est que mon plus cher désir et d’habiter dans le 6ème arrondissemnt, c’est limpide les girls ;-)

  • #17 natural born blonde le 5 mai 2006 à 16 h 51 min

    d’accord avec AnneCé et Jude Pamp’, là ce n’était qu"un début, un premier rdv… Gentleman comme il est, il n’aura pas voulu brusquer les choses… Mais ça viendra, tu sais à quoi penser en t’endormant!

  • #18 JulieCosette le 5 mai 2006 à 17 h 01 min

    Moi je te conseille, pour la nuit prochaine, de ne pas le laisser t’embrasser. Tu vas te mettre dans un truc pas possible, ça va te prendre la tête, tu souffriras, tu vas raconter ces misères sur ton blog, etc. Non, vraiment, un très beau mec, c’est que des emmerdes…

  • #19 Hélène le 5 mai 2006 à 17 h 20 min

    Je suis morte de rire JulieCosette ;-))

    Tu as sans doute raison, sans compter que je suis maquée jusqu’aux yeux, quand même.
    Déjà quand l’Homme va lire ce billet, peut-être qu’il va me battre ;-)

  • #20 Valériane mode psy à 2 balles le 5 mai 2006 à 17 h 20 min

    Après une brève recherche googlesque, voici ce que j’ai relevé: " Rêve : Flirt avec un homme célèbre Si la rêveuse se retrouve dans les bras du Président ou de Brad Pitt il s’agit d’un besoin de reconnaissance. La rêveuse ne se sent pas assez sûre d’elle-même et de sa valeur en tant que femme. Ce rêve la revalorise en la montrant désirable pour un homme aussi connu publiquement. C’est un réconfort pour ce qu’elle est au fond d’elle même. " ( aufeminin.com)
    Mon interprétation perso: Hélène n’est pas allée plus loin avec ce magnifique mâle parce qu’ elle est assez sûre de sa féminité ( haha, j’ai aussi des dons de voyance, non?), et le coup du virgin, c’est pour ne pas le faire craquer : comment ce père de famille aurait pu résister ( même sans le sublime teint café des derniers jours) ?

  • #21 CristL le 5 mai 2006 à 17 h 21 min

    Je crois que je vais pouvoir te consoler un peu. Même si c’était un rêve très chaste , c’était quand même Shah Rukh Khan.
    Pour ma part, il y a quelques années j’ai rêvé que je faisais des galipettes avec Brad Pitt, Georges Clooney, Jude Law …
    Que nenni, ma brave dame, avec Jean-Pierre Pernaut ;-))))) Celui là même qui fait fanstamer toutes les porteuses de Damart Thermolactil.
    Depuis ce rêve, je suis traumatisée. D’ailleurs depuis, je regarde les JT d’un seul oeil, faudrait pas que David Pujadas ou PPDA viennent mettre le bordel dans mes prochains rêves.
    Non mais on va pas se laisser faire! :-)))

  • #22 Hélène le 5 mai 2006 à 17 h 24 min

    Remarquable CirstL, jp Pernaut ;-))) Ceci dit question beau mec du JT tu as maintenant Harry j’ai oublié son nom de famille, qui est assez à tomber par terre ;-)

    Valériane merci pour cette brillante et gentille interprétation ! Je vais méditer ça ;-)

  • #23 lili le 5 mai 2006 à 18 h 38 min

    Harry Tombage-par-terre se nomme Roselmack, quel nom mignon en plus, vous ne trouvez pas?

    ;o)

    Il est très bien ton rêve, Hélène, au moins il est bizarre comme un songe. Si tu avais rêvé des trucs explicitement explicites, du genre à le laisser tout trempé comme sur la photo, ben… au fait, oui, ce serait assez rigolo de voir comment tu nous aurais raconté ça, tiens.

    Bon, zut, un mauvais point pour lui, alors.

  • #24 Anne (P&P) le 5 mai 2006 à 18 h 39 min

    Et dire que je connais Manoukian (Dédé pour les intimes) et que je ne connais pas Shah Rukh Khan! Je crois que je ne suis désespérément pas "girly" , snifffff

    Cela dit, être avec un mec beau comme un Dieu et ne faire que le boulevard Montparnasse, t’as raison c’est déprimant.

  • #25 CristL le 5 mai 2006 à 18 h 47 min

    Effectivement, Harry Roselmack n’est pas mal du tout. Mais à tout prendre, celui qui n’ a pas besoin d’invitation pour venir dans mes rêves, c’est Nicolas Fargues.
    Et même s’il me fait le même coup que Shah Rukh Khan, je prends .
    Je l’ai aperçu dans une émission littéraire ( j’ai même pas fait exprès , j’avais zappé !).
    Je suis restée scotchée. C’ est une bombe intergalactique ( son dernier livre " J’étais derrière toi "est sorti en 2006).

  • #26 Valériane le 5 mai 2006 à 19 h 05 min

    Hein? Qui a dit "Harry Roselmack"????
    J’arriiiiiivvveeeeeeeeeeeeee!!!!!

  • #27 Hélène le 5 mai 2006 à 19 h 22 min

    J’étais derrière toi ?? Roooh c’est hyper suggestif comme titre ! ;-)))
    Oui bon OK je sors ;-))

    C’est qui d’ailleurs Nicolas Fargues CristL (à part l’auteur d’un livre au titre, ahem, comment dire ?…) ??
    Je doit t’avouer qu’effectivement, même la balade à Montparnasse c’était déjà beau ;-)

    Anne SRK est la plus grande star indienne masculine, donc un dieu en Inde, et aussi chez moi, accessoirement ;-)
    C’est normal que tu le connaisses pas, faut être un peu versée dans le cinoche Bollywood pour le connaître ;-)

    Lili si j’avais fait autre chose que le Bd Montparnasse tu penses bien que j’aurais prudemment fermé ma gueule, et me serais contentée de bavasser autour de Guerlain ;-)))

  • #28 Kaciopee le 5 mai 2006 à 19 h 37 min

    Il a un gros nez! Je préfère Sayid y a pas photos

  • #29 CristL le 5 mai 2006 à 19 h 48 min

    Nicolas Fargues est un jeune écrivain talentueux ( dixit les critiques) et accessoirement beau conmme un dieu.
    Malheureusement, il vit à Madagascar ( forcément , cétait trop simple). Voici un lien pour aller voir le détail de ses publications et accesoirement sa photo (qui n’est pas à son réel avantage mais qui donne une petite idée)
    http://www.pol-editeur.fr/catalogue/ficheauteur.asp?num=5593
    Mon prochain achat en librairie , c’est bien sure " J’étais derrière toi".

  • #30 Mouniou le 5 mai 2006 à 20 h 27 min

    Ce soir, essaie de rêver au Maire du 6° arrond. vieux, baveu, réac…? peut-être ; mais tu le laisseras derrière toi, comme dit l’autre adonis Nicolas, et ce sera plus efficace pour être enlacée par le Bd. du Montparnasse…

  • #31 Hélène le 5 mai 2006 à 20 h 27 min

    Hm. Bon. Pas mal. Pas aussi bien que SRK, mais évidemment c’est un pauvre franchouillard, c’est pas le même niveau ;-))

  • #32 Romarine le 5 mai 2006 à 21 h 35 min

    Shah Rukh Khan…. jamais entendu parler…. ni vu….

  • #33 Romarine le 5 mai 2006 à 21 h 39 min

    j’ai cherché sur Google images a quoi pouvait (peut il est pas mort??!!??) ce famaux Shah Rukh Khan…

    beurk beurk beurk comme il est vilain!!!! on dirait Frédéric François en plus bronzé…..

    ah non c’est pas possible…. c’est certainement un gentil garcon, mais c’est pas possible de fantasmer sur ce type!!!!

    tu ne pouvais pas faire autre chose que te promener avec lui à Paris…….

  • #34 Marylène Sud le 5 mai 2006 à 22 h 06 min

    IL ne te reste plus qu’à chercher bd Montmartre.. l’appart de tes rêves, l’affaire du siècle. Boulevard Montmartre équivaut "pour moi" à la culture du début du siècle….. vous avez gagné un bon chez un psy indien!!

  • #35 Hélène le 5 mai 2006 à 22 h 49 min

    Montparnasse, Marylène Sud, pas Montmartre ;-) Rien à voir ;-) Montparnasse j’y ai vécu 25 ans, Montmartre j’y habite depuis 5 ans, tout vient de là, c’est certain ;-))

  • #36 Jade le 5 mai 2006 à 23 h 25 min

    Bouh.. c triste ça .. moi je fais l’idiote irl.. c’est encore pire. D’un autre cote ca montre que tu as un esprit tres pragmatique ;o)

  • #37 Delphinoid le 6 mai 2006 à 0 h 20 min

    Roh la la la Hélène pfff, Bd du Montparnasse?! Franchement pourquoi? C’est tellement mieux du côté de la rue du Four et de la rue Bonaparte!!! Vous auriez pu déguster des Ispahans au bord de la fontaine à Saint-Sulpice… en fait peut-être que c’est là que vous alliez hein…

    Je ne crois pas au paranormal, mais j’aurais été toi, j’aurais fait toutes les poches de mes vestes pour retrouver la photo, on ne sait jamais hi hi ;-)))

  • #38 mercutio le 6 mai 2006 à 0 h 36 min

    chic, un blog de filles…
    j’adore lire les blogs de filles.
    et depuis le temps que j’entends du bien de toi via deedee, hélène, je surf et arrive ici…
    très intéressant, je dirais même… instructif!
    bon, si tu permets, moi je trouve que Shah Rukh Khan, il ressemble surtout à george corraface… en un peu mieux, peut-être…
    en tout cas, je vais m’empresser de mettre ce blog dans mes favoris (même si certais posts – sur guerlain par exemple – risquent de moins me passionner que d’autres…)

  • #39 Anna le 6 mai 2006 à 2 h 40 min

    Arff, toi au moins tu rêves d’un homme, d’un vrai…
    Moi j’ai rêvé cette nuit…que j’étais Harry Potter (je vous jure que c’est vrai :-/ )!!! OUINNNNNNNN tu veux pas échanger???

  • #40 fafi le 6 mai 2006 à 11 h 53 min

    Bon, je vais pouvoir éclairer ta lanterne, la nuit dernière, shasha s’est contenté de se balader avec toi Bd Montparnasse (vous l’avez remonté non?) car il m’avait donné RV à la Closerie. D’ailleurs il était un peu en retard (merci Hélène! Heureusement j’ai discuté pour patienter avec le gars sympa de la table à côté qui s’appelait Jude, un peu trop dragueur mais bon…). Après je dois dire que la nuit a été longue, je suis serpillière ce matin…Jude et Shasha se sont très bien entendus!!!

  • #41 marion le 6 mai 2006 à 12 h 10 min

    moi je trouve ça assez logique le coup de montparnasse, c’est ton ancien fief shopping. Donc ton idéal shopping + ton idéal mec dans le même rêve c’est déjà pas mal. Franch’ment, comment te serais tu réveillée si tu avais rêvé que cet homme dont je ne sais pas écrire le nom était venu chez toi, t’avait fait la vaisselle, massé les pieds pendant que tu sirotais ta rioja (servie par ses soins bien sûr) en grignotant du saucisson (découpé par lui avec amour aussi). Hein ? Elle aurait pas été pire la frustration ??? Zavez remarqué, je reste politiquement correcte …

  • #42 marion le 6 mai 2006 à 12 h 11 min

    et au passage, beau mec en effet, y’en a qu’ont de beaux restes … Harry machinchose aussi, on a vu pire :o)

  • #43 Hélène le 6 mai 2006 à 13 h 45 min

    C’est pas faux marion, d’autant qu’il aurait sûrement refusé de toucher au rioja et au suaciflard, vu qu’il est muslim… ;-)

    Anna je dois reconnaître que rêver d’être Harry Potter c’est aussi fun mais moins sexy, c’est sur ;-))

    Mercutio bienvenue parmi nous ;-)

  • #44 éléanore le 6 mai 2006 à 17 h 55 min

    Chère Hélène…
    Figure toi, au risque de te faire enrager, que mon ex petit ami est la copie conforme de ton acteur Bolywoodien… Même yeux, même nez, même sourire. Et même succès auprès des filles… La ressemblance m’a sauté aux yeux la fois ou nous avons regardé ensemble Devdas, alors que je ne connaissais pas encore ce genre de films. Je dis mon ex petit ami parce que nous sommes en train de nous séparer (pour la 10089 ème fois en trois ans…). Je te l’aurais bien présenté pour assouvir ton fantasme… Néanmoins je dois avouer que, ceui là, je n’arrive pas a me résoudre à le laisser partir…. Bon en tout cas, je te tiens au courant… :)

  • #45 Hélène le 6 mai 2006 à 18 h 37 min

    Ca alors ! Il est indien ton futur ex peut-être bien que oui / peut-être bien que non petit ami ? ;-)

  • #46 éléanor le 6 mai 2006 à 19 h 14 min

    lol :)
    Il est d’origine indienne mais il est de nationalité française (il est issu d’une grande et prestigieuse famille, mais il n’a mis les pieds qu’une fois en Inde en tant que touriste!!!)

  • #47 Hélène le 6 mai 2006 à 19 h 22 min

    Ben voilà. Forcément. Un très beau mec est toujours indien ;-)

  • #48 deedee le 6 mai 2006 à 20 h 22 min

    Arf quelle occasion manquée !!! Rattrape toi la nuit prochaine, je ne vois que ça :)

  • #49 Hélène le 6 mai 2006 à 21 h 10 min

    Pfff, c’est pas gagné, la nuit dernière j’ai rêvé que j’étais en Angleterre dans une famille pour le week-end (deux gosses en bas âge). Merci bien.

  • #50 Marylène Sud le 7 mai 2006 à 10 h 56 min

    Alors là!!! je suis un cas désespéré. Pourquoi ai-je tapé Montparnasse alors que je pensais Montmartre???? l’air de la campagne profonde ne me vaut rien décidement!!

  • #51 lila le 7 mai 2006 à 12 h 10 min

    Coucou Hélène!
    quel rêve!!!!
    y’aura ptétre une suite…tu ns diras! enfin j’espére ce serait trop bête d’en rester là!
    ca me fait penser au rêve que j’ai fait cette nuit…j’avais trés envie d’un far breton (jcrois que jvais me laisser tenter!) c’est ptétre une envie de femme enceinte ;)
    t’en penses quoi?

    bonne journée
    gros bisous

  • #52 Hélène le 7 mai 2006 à 12 h 20 min

    J’en pense que si tu veux une recette de far breton j’en ai une super lila ;-)

  • #53 lila le 7 mai 2006 à 12 h 46 min

    y’a quelques temps j’étais tenté par une recette de marmiton!
    mais je veux bien la tienne!!!!
    tu l’as déjà testé?

    bises

  • #54 Hélène le 7 mai 2006 à 12 h 49 min

    Je vais te l’envoyer par mail lila, si tu veux bien laisser ton adresse ici ou m’en envoyer un auquel je répondrai ;-)

  • #55 lila le 7 mai 2006 à 12 h 51 min

    merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #56 Olivia le 13 mai 2006 à 8 h 53 min

    Dis j’aimerais bien faire ce rêve moi aussi lol

  • #57 Hélène le 13 mai 2006 à 12 h 11 min

    Bonjour Olivia, et bienvenue ;-) Voudrais-tu ajouter un truc à ton pseudo (petite Olivia me paraît parfait, par exemple) pour qu’on en te confonde pas avec l’autre Olivia qui fréquente déjà ce blog ? Merci !

  • #58 marie le 13 mai 2006 à 18 h 58 min

    Moi perso Harry Potter c’est le fantasme de ma vie ( il est top sexy) alors le rêve d’Anna j’aurais bien voulu le faire moi.

  • #59 lilou58 le 11 mars 2007 à 19 h 09 min

    Ce que je peux dire, c’est qui’l est tellement amoureux de sa femme et surement tres carre sur la reation de couple que meme en reve, il est fidel! Je trouve ca extraordinairement touchant, j’ai beaucoup de respect pour lui!
    Si je parle ainsi, c’est que moi aussi j’ai rêvé de lui, 2 fois! la 1er fois, on s’estperdu de vu dans les rues de Paris et la 2eme fois, on s’est retrouve avec une bande de potes au bord de la mer et il m’a que sa lui manquait(ds mon rêve evidamment!)!
    C’est dingue non, surtout que , je regarde encore et encore des films avec un mec craquant et que je reve de lui, il y a kelk chse de sensuel et surtout un bisou( will smith et corneille!) et là, je rêve 2 fois du meme acteur et rien…bizarre!?

  • #60 marie le 15 avril 2007 à 9 h 09 min

    Et il t’a chanté "Pretty Woman" comme dans "New York Massala" ! ? ;)

  • #61 Hélène le 15 avril 2007 à 14 h 16 min

    C’est vrai que c’est étonnant lilou58, qu’il garde ses distances même dans les rêves des filles ! Bienvenue à toi ;-)

  • #62 asoka le 28 juin 2007 à 3 h 24 min

    ses claire k un reve come ca fou la rage
    mes soi possitif sa rejoin le contexte bollywood et coutume hindou
    saure ete un acteur francais ou americain
    je croi que tn reve sa aure etait l orgie et fo pas comparer l imcoparable ses shahruk khan
    un acteur comme ca on a pas cette chnce de l avoir en france
    et frachemen aucn acteur de chez nous lui arrive a la cheville kestion talen
    il fo etre realiste

  • #63 siamoise cramoisie le 28 juin 2007 à 6 h 08 min

    Je suis explosée de rire! Je venais de me réveiller d’un horrible cauchemar, j’avais un peu de temps avant que mon réveil ne sonne, et j’ai fait un tour. Mouarfff!!! Les premiers (notamment) commentaires des filles sont vraiment excellents!!!! Et ton poste déjanté à souhait.
    Une nuit, moi, j’ai rêvé de Julien Courbet (!!!!!!!!). C’est pas dans mon genre du tout. C’était un peu torride mais, fanrchement pas trop quand même (oh je rigole comme une bossue dès potron minet, ça promet une bonne journée!!!) Pas mon genre, donc, ni lui à la télé, ni la télé tout court, ni mon "genre" d’homme … Ni les rêves torrido-machin
    [ hum, :-( , ce serait l’occasion de me lâcher un brin pourtant !!!] Alors je suis restée scotchée, à mon réveil , cette fois-là. Je me souris goguenardement à moi-même, lorsque j’y pense. Et je n’en reviens toujours pas!
    Oh, merci pour cette chronique poilante!
    (je fonce, je suis du coup un peu à la bourre)

    :-)

  • #64 Keridwen le 8 mars 2010 à 19 h 38 min

    Je me suis rendue compte qu’il y avait pleins de sections que j’étais jamais allé voir dans ton blog Hélène. Alors j’ai ouvert ce billet et…. j’ai pleuré de rire sur mon clavier. je te jure, il est tout mouillé. ah, que c’est bon de rire parfois !

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.