Ma semaine sur You Tube [80]

5 juin 2015

Voilà pourquoi, si vous achetez des foiled eyeshadows chez Marlena, il faut acheter aussi la teinte Caitlin Rose (je résume le principal si vous n’êtes pas à l’aise avec l’anglais : si vous achetez ce fard entre le 1er et le 7 juin, Makeup Geek donnera 20$ par fard acheté à la fondation contre la Batten Disease – le reste de l’année ils reversent tous les bénéfices de la vente de ce fard à la fondation) :

Bien dit Nikki !

Han excellent !

La transformation est très réussie (oui je regarde Once upon a time ;-), bravo Klaire !

J’aime bien la façon de voir les choses de Julia :

Il faut vraiment que je trouve des haricots noirs (sans doute en boutique bio), ça me fait super envie :

10 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  • #1 mathilde le 5 juin 2015 à 10 h 35 min

    Hello Hélène,

    Grande lectrice depuis tes débuts, je poste pourtant très peu de commentaires ;) Là je peux peut être te venir en aide pour les haricots noirs. Si l’hyper marché où tu te rends dispose d’un rayons alimentation étrangère, tu trouveras surement ça avec les aliments espagnols, portugais ;) En espérant que ça puisse t’aider.

  • #2 NathSar le 5 juin 2015 à 11 h 19 min

    Excellente la vidéo de Nikki ! Regarde celle là : make your make up to the next level, elle est très drole, j’aime bien cette fille pour son auto dérision !!

  • #3 Cheveuxauxvents le 5 juin 2015 à 14 h 51 min

    J’attends avec grande impatience de pouvoir trouver un moment pour regarder toutes ces vidéos, la sélection de cette semaine est particulièrement alléchante pour mon goût personnel ;)

    Pour les haricots noirs : tu peux les trouver en boutique bio, quoique pas toutes. Mon amie cubaine, grande consommatrice culturellement de haricots noirs, va plutôt sur les étals de marchés, chez les commerçants qui vendent des olives, des graines en vrac. Bon, je ne suis pas sûre que les marchés soient vraiment ton trip, les 2 autres solutions de ma copine sont probablement pires à tes yeux :
    – les épiceries spécialisées dans les produits du Maghreb, d’Afrique, ou d’Asie du Sud
    – Tang Frères
    Moi j’aime beaucoup les haricots noirs, mais pour l’approvisionnement je délègue à mes fils qui adorent aller chez Tang Frères et qui vont en fac / au lycée dans le 13ème :D

    Et j’aime particulièrement les manger en Picadillio, un plat cubain qui mèle riz, haricots noirs, viande hachée, graines diverses, oranges amères ou raisins blancs… Miam !!

  • #4 Rêve le 5 juin 2015 à 18 h 01 min

    The power of make-up : j’a-do-re!
    Je trouve la couleur naturelle de ses lèvres ravissante, au passage.
    Son travail sur les yeux (enfin, l’oeil) est impressionnant : on voit bien comment le maquillage permet de redessiner sa forme de départ. Le contouring aussi, mais c’est moins ma préoccupation. Tandis qu’avec mes paupières tombantes, cette vidéo me conforte dans l’idée que « on peut faire quelque chose ».
    Grâce à toi Hélène, je suis les conseils de la vidéo de Wayne Gosse sur la façon de « lifter » le regard avec le maquillage, c’est dans le même esprit, en plus léger.

  • #5 Clamavi le 6 juin 2015 à 9 h 13 min

    Chouette sélection ! Tu peux trouver des haricots noirs dans les supermarchés asiatiques sinon ;) J’aime beaucoup, avec les pois du cap (les énormes blancs), ce sont les seuls que je mange, je déteste les autres haricots ^^

  • #6 Hélène le 6 juin 2015 à 10 h 35 min

    mathilde: merci beaucoup !

    Cheveuxauxvents: il faut que je vérifie dans d’autres boutiques bios, la plus proche de chez moi n’en vend pas.

    Rêve: ça me fait plaisir que ça soit utile !

    Clamavi: merci !

  • #7 MissSmile le 6 juin 2015 à 23 h 04 min

    J’allais dire comme mathilde pour les haricots noirs. Sinon je t’en envoie par la poste, ici au Portugal ça court les rues :P Et ça me donne une super idée de recette pour les utiliser différemment de d’habitude. Merci :)
    Sinon bien sûr que Nikki est tellement incroyable. Quelle maturité!

  • #8 Lily le 6 juin 2015 à 23 h 06 min

    Miiiii je file voir la vidéo de Hook, en bonne fan de Once upon a Time, et en groupie absolue de Kilian Jones!! Cru ou cuit ce petit monsieur!! (Oui je deviens légèrement hystérique quand on me lance sur ce sujet )
    Merci Hélène , je vais faire de beaux rêves!

  • #9 asp le 7 juin 2015 à 0 h 55 min

    J’aime beaucoup ta sélection, mais je voulais surtout dire que je trouve l’initiative de Marlena vraiment admirable: au début j’ai cru que c’était une coquille, verser 20 dollars pour chaque fard qui est vendu 10 dollars, ce ne sont pas que de belles paroles, elle est vraiment généreuse!

  • #10 Hélène le 7 juin 2015 à 11 h 26 min

    MissSmile: merci ;-)

    Lily: ;-)))

    asp: oui Marlena est vraiment une belle personne.

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.