Ma semaine sur You Tube [103]

20 juin 2016

Ce que dit Ingrid à propos de la façon dont on choisit de se présenter au monde (dans son cas, plus ou moins féminine) m’a énormément intéressée :

Merci Lauren de souligner le fait que des injections dans la bouche ne donnent pas toujours le résultat qu’on avait en tête et que ça peut être très différent d’une personne à l’autre (ça change de mon expérience perso), c’est important de le savoir aussi) (notez que je trouve la bouche de Lauren très jolie, mais ça ne lui plaît pas à elle et c’est tout ce qui compte – les bleus ne sont pas considérés comme un problème, ça peut toujours arriver si on touche un petit vaisseau) (notez aussi que le produit dont parle Lauren, destiné à dissoudre l’acide hyaluronique, n’est pas autorisé en France) :

Merci Fleur :

Très bonne idée, super joliment réalisée ;-)

Très intéressant, et magnifique résultat naturel !

13 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage

Vous aimerez aussi

13 commentaires

  • #1 Paquerette le 20 juin 2016 à 9 h 50 min

    Merci pour la vidéo de Fleur qui fait du bien :)
    Bonne journée

  • #2 Hélène le 20 juin 2016 à 9 h 52 min

    Paquerette: oui hein !

  • #3 Paquerette le 20 juin 2016 à 10 h 10 min

    Oui, ça m’a redonné la pêche alors que je commençais ma journée de mauvais poil :))

  • #4 Hélène le 20 juin 2016 à 10 h 12 min

    Paquerette: ;-))

  • #5 Caro le 20 juin 2016 à 14 h 34 min

    Bonjour Hélène, bonjour à toutes et tous !

    Visionnage de la vidéo de Fleur pendant ma pause de midi, toute seule dans la salle de repas grise du boulot…
    Elle m’a mise de bonne humeur surtout quand j’ai constaté que j’applique pas mal de ces jolis conseils.
    Je trouve qu’avec l’âge c’est plus facile pour moi de lâcher prise sur certaines choses, au boulot surtout.
    J’ai arrêté de me miner à trop vouloir en faire, à me comparer aux autres systématiquement, à me dire que si je ne réponds pas dans la seconde mes chefs vont me prendre pour une incompétente, etc. etc. Du coup, je me sens mieux au travail et le soir quand je ferme la porte du bureau et bien je me déconnecte vraiment, complètement. Je me sens plus heureuse, mieux avec moi même et donc mieux avec les autres. Et ce que j’applique au boulot et bien petit à petit, j’arrive à l’appliquer au quotidien.
    Il y a 15 ans, je me serais dit que je n’arriverai pas à appliquer ces conseils mais à 37 ans, je suis contente d’y arriver. Et pas de panique si certains jours je « replonge », un autre apprentissage, être tolérant avec soi-même !
    Très très belle journée à toutes et tous (avec le soleil enfin !).

  • #6 pâte à crêpe le 20 juin 2016 à 15 h 10 min

    J’avais été énormément touchée (comme beaucoup je crois) de la vidéo d’Ingrid l’année dernière, et j’tais révoltée de sentir autant de douleur et de souffrance dans cette « révélation » pas elle même.
    Je suis tout autant touchée cette année de voir son calme, son recul, sa perspicacité et sa sagesse, de voir qu’elle s’occupe d’elle avec tant de bienveillance et de délicatesse.
    C’est beau à voir.

  • #7 Hélène le 20 juin 2016 à 15 h 53 min

    Caro: ce que tu dis fait plaisir à lire.

    pâte à crêpe: oui Ingrid est une sacrée personne.

  • #8 Anne le 20 juin 2016 à 16 h 21 min

    S’entourer de personnes positives, il n’y a rien de tel!
    Petite pensée pour toi, Hélène, j’ai emmené mes étudiants en sortie cailloux, et on est passé juste à côté de Puylaurens aujourd’hui ;-)!

  • #9 Hel. le 20 juin 2016 à 16 h 22 min

    Hello,

    Heureusement que je me suis fait faire les injections d’AH avant de voir cette vidéo de Lauren, sinon ça m’aurait sûrement fait reculer… Je la trouve si jolie avant injection, avec des traits fins etc., qu’effectivement je préfère le résultat avant que après.
    MAIS … (1) je trouve ça très bizarre qu’elle n’ait pas attendu un résultat définitif (soit une ou deux semaines après injections) avant d’y retoucher – que ça soit rajouter du produit, pour corriger les asymétries, ou pour neutraliser le produit (2) je pense que le médecin a injecté le produit « bizarrement », vu qu’elle se retrouve avec deux grosses « boules » de chaque côté de la lèvre supérieure, comme Emmanuelle Béart.

    Personnellement, je n’ai injecté que la lèvre supérieure, qui était trop fine par rapport à celle du bas. Le médecin m’a injecté le produit dans la lèvre humide, de sorte à réhausser ma lèvre (la pousser vers l’extérieur si on veut). Il n’a pas du tout injecté dans la lèvre rouge sèche / visible / sur laquelle on pose le rouge à lèvres, ni dans l’ourlet. Du coup, ma lèvre a gardé sa forme de base mais est juste plus présente/volumineuse, et les petites boules d’AH (car j’en ai aussi) sont à l’intérieur de la lèvre, invisibles de l’extérieur donc pas gênantes.

    Mon médecin m’avait dit que ça ne servait à rien de faire des retouches ou de porter un jugement avant au moins 2 semaines, car les hématomes etc. peuvent tronquer le résultat. Finalement, je n’ai du faire aucune retouche, c’est parfait.

    J’ai pensé à faire injecter la lèvre du bas également (pour essayer…), mais cette histoire de petites boules disgracieuses me fait peur.

  • #10 Hélène le 20 juin 2016 à 17 h 25 min

    Hel.: oui il faut deux semaines pour avoir le résultat complètement définitif.

  • #11 Autumn le 21 juin 2016 à 7 h 03 min

    Très intéressant comme toujours, ta petite sélection youtube :) (J’adore; c’est un vrai moment de détente haha; « qu’est ce qu’Hélène a trouvé ? Clic clic clic » ;)

    C’est marrant; je trouve Ingrid vraiment différent depuis l’an dernier; elle a perdu cet intonation un peu artificiel, et je trouve sa manière solide et réel maintenant, super de voir et entendre ça, et de la découvrir en « elle mais plus vraie ».
    Ses réflexions sont géniales; vraiment a point.

    Et Fleur :) j’aime bien sa tête quand elle parle, et ce qu’il y a dedans:) (je me suis trouvée avec (tout, mais surtout) l’Organization; je me suis enfin rendue compte que c’est un truc qu’il me faut, et que j’aime. Depuis, j’embrasse mon coté psychorigide et j’en suis heureuse ;))

    Autrement; du savon pour les sourcils?! Who knew?! ;)

  • #12 Hélène le 21 juin 2016 à 11 h 02 min

    Autumn: héhé ;-)

  • #13 le 23 juin 2016 à 18 h 33 min

    Je trouve la vidéo sourcils/savon excellente ! Je vais forcément essayer ! C’est tout ce que j’aime, simple, à la portée de tous, résultat bluffant ! Merci Hélène pour cette découverte…

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.