26 novembre 2010

beaute Les gagnantes du concours Mustela maquillage

Et voici donc les 5 gagnantes du concours Mustela, bravo les filles, merci pour vos anecdotes (mention spéciale à clairetteb, Macara et Blossom pour la rigolade) !

Vous m’envoyez un petit mail avec votre adresse postale, que je puisse transmettre ça à Mustela ? Merci !

#24 Eulalie

Donc moi, j’ai eu un petit moment de honte… et de colère aussi face à mon obstétricien… lors de ma seconde échographie, ce dernier me dit, en fronçant les sourcils : « Mmmmm, c’est pas très facile chez vous… » et moi : « Ah bon ? Pourquoi ? Il est pas bien placé ou… » et lui me dit, limite en me coupant la parole : « Bin oui, c’est quand même pas mal à cause de votre graisse, Madame… » – « Ah oui bon d’accord, ok… » (Pauv’con !!!)
Voilà… On en rigole… après…

#70 Origami

Brèfle, mon grand « petit moment de solitude » est professionnel. Enceinte de 2 mois, je me retrouve pour 3 jours de formation avec certains de mes collègues. Personne ne le sait encore. Sous le coup des hormones et de la chaleur, je m’assoupis tranquillement l’après-midi, et me réveille sous l’œil goguenard de la salle et du formateur qui me dit « j’ai demandé qu’on ne vous dérange pas, vous dormiez comme un bébé (!) ».
Les 2 autres jours mes collègues se sont relayés pour me filer des coups de coude et m’empêcher de faire la sieste.
3 mois plus tard, nouvelle formation, même formateur. Je suis accueilli par : « Ah voici, une demoiselle que je connais déjà, elle pourra vous dire que mon propos est parfait pour accompagner la sieste d’après déjeuner ! ».
Confuse, je regagne ma place et retire mon manteau : « Ah je vois que cette fois-ci vous êtes venue avec une bonne excuse : vous allez dormir pour 2 ! »… fou-rire général :)

#74 clairetteb

Alors, moi je ferai dans l’anecdote de l’instit’ enceinte dans une classe de 8/10 ans (donc enfants pas trop naïfs non plus).
J’annonce que je suis enceinte ; il y a d’abord le  » Comment t’as fait maîtresse? » répondu aussitôt par un camarade  » Ben, elle s’est reproduit ! ».
J’ai pas pu m’empêcher de rire.
Puis quelques semaines plus tard :  » Maîtresse, est-ce que ton bébé va sortir dans la classe qu’on puisse voir ? ». Rien qu’à imaginer le tableau … ça m’en a coupé la chique !

#86 Macara

C’était lorsque la meilleure amie de ma tante a accouché de sa première fille; elle est en plein travail, pousse, crie et tout ce qui faut faire dans ce moment là. Elle a alors une horrible contraction et crie très fort. Une infirmière lui dit donc en gros de « baisser le volume », qu’il faut « arrêter de faire du cinéma ». A plusieurs reprises. La future maman la regarde alors avec haine et lui met un énorme coup de poing dans la figure. L’infirmière est tombée, nez cassé, bouche close.
Et je ris à chaque fois qu’elles me racontent l’histoire !

#97 Blossom

Pour annoncer la naissance de mon premier enfant a mon mari, j’avais acheté une paire de petits chaussons ravissants que je lui glisse sous le nez . Il les regarde longuement, me dit :  » c’est quoi ? », je lui réponds « ben, devine !  » et quand enfin ca fait tilt ,que monsieur comprend que je suis enceinte, il me regarde et me dit  » mais comment c’est possible ?!!!  »
no comment ! ca faisait juste 6 mois qu’on essayait de faire ce bébé…

Vous aimerez aussi :


Commentaires

58 Réponses sur Les gagnantes du concours Mustela
  1. #1 Eulalie le 26 novembre 2010 à 8 h 44 min

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, trop bien !!!
    Merci merci ! Moi et mon petit bout de chou (qui a déjà bientôt 3 mois !) te remercions infiniment ! Merci aussi à Mustela ! J’adore les produits de cette marque (la crème d’après têtée pour seins endoloris est super) !
    Je t’envoie un mail de suite !

    Merciiiiiiiiiiiii !!!!

  2. #2 Lolita le 26 novembre 2010 à 8 h 44 min

    Félicitation aux gagnantes :) J’ai adoré les anecdotes de Macara et Blossom !

    Un peu déçue de ne pas avoir gagné, mais c’est le jeu

  3. #3 Chantal le 26 novembre 2010 à 9 h 06 min

    Félicitations aux gagnantes, elle sont trop drôles leurs anecdotes!!!:-)))

  4. #4 Blossom le 26 novembre 2010 à 9 h 08 min

    Merci les filles ! Merci Helene !
    J’avoue que ma petite anecdote me rappelle de bons souvenirs, ca fait dix ans deja que Noe est ne, maintenant Adele a six ans et ma petite Suzanne aura 1 an le 4 decembre , et elle va sentir bon le Mustela … Faut que j’arrete de faire des bebes ! c’est tellement crevant les enfants…. mais qu’est-ce que c’est chouette !
    (ca fait plaisir de gagner en plus ca ne m’arrive jamais !)
    Bisous !

  5. #5 Atchoum29 le 26 novembre 2010 à 9 h 29 min

    Bravo aux gagnantes ! Très bon choix Hélène, car je n’aurai pas aimé être à ta place, les histoires étaient souvent très drôles !

  6. #6 stone le 26 novembre 2010 à 9 h 37 min

    super bravo aux gagnantes !!!!! leurs histoires étaient terriblement drole lolllll

  7. #7 Hélène le 26 novembre 2010 à 9 h 40 min

    Atchoum29: au contraire, dans la mesure où j’ai écarté d’emblée toutes les histoires contenant du vomi ou ce genre de truc, et où bien entendu j’ai choisi de privilégier les lectrices fidèles qui font vivre mon blog tous les jours (parfois depuis des années), le choix a été très facile ;-)

  8. #8 chanatalib le 26 novembre 2010 à 9 h 50 min

    Félicitations aux gagnantes!

  9. #9 Morue le 26 novembre 2010 à 9 h 58 min

    Félicitations aux gagnntes! Effectivement, les anecdotes étaient bien rigolotes! lol

  10. #10 Thalie le 26 novembre 2010 à 10 h 53 min

    Félicitations les filles, profitez bien de tous ces jolis produits ! Toutes vos histoires m’ont fait bien rire, sauf la première, quelle ordure ce médecin !

  11. #11 Origami le 26 novembre 2010 à 11 h 01 min

    Ohhhh la jolie surprise ! Un immense merci, voilà un joli rayon de soleil :) et un premier cadeau pour notre « toute petite crevette »… quoique je ne me sent pas en reste, je suis archi fan de cette ligne de produit et surtout de l’odeur, mmmmm ! Encore merci !!

  12. #12 Paillettes et Futilités le 26 novembre 2010 à 11 h 02 min

    Bravo les filles !

  13. #13 Lolita le 26 novembre 2010 à 11 h 04 min

    Désolée de ne pas connaître ton blog depuis des millions d’années Hélène dans ce cas o_0
    Pour ce qui est de faire vivre votre blog, ce n’est pas parce qu’on ne commente pas qu’on ne lit pas avec plaisir et aciduité.. Dommage pour les lectrices comme moi qui je pense sont nombreuses à lire ce blog sans pour autant forcément laisser un commentaire à chaque article.

  14. #14 Ann le 26 novembre 2010 à 11 h 31 min

    Félictations aux gagnantes et merci 1000 X à toutes de bien m’avoir fait rire les filles !!!

  15. #15 Eulalie le 26 novembre 2010 à 11 h 41 min

    Thalie: Oui hein, c’était un con ce mec ! Et il me l’a redit à une autre échographie en + !!! Comme s’il n’avait jamais vu de filles bien portantes enceintes ! J’te jure… Surtout que je ne suis pas si grosse que ça… oui bon, j’ai des bourrelets mais, pour ce qui est du chiffre sur la balance, je l’ai toujours dit : c’est mon squelette qu’est lourd !!!!!!!!!!!! (Bon, on se rassure comme on peut, hein…?)

  16. #16 Cyrielle le 26 novembre 2010 à 12 h 16 min

    Bravo aux gagnantes! J’ai bien rigolé, j’adore ce genre d’anecdotes :)

  17. #17 Diane le 26 novembre 2010 à 12 h 48 min

    Bonjour, bravo aux gagnantes!
    Perso je n’ai pas participé et pourtant j’en ai des anecdotes…
    Je trouve ta remarque fort déplacée Hélène car comme le dit une autre lectrice plus haut, je viens tous les jours sur ton blog et y suis très fidèles depuis pas mal de temps mais je n’ai posté que une ou deux fois (pas assez pour se faire remarquer semblerait t il!).
    Donc pour toi si on ne commente pas on n’est pas fidèle?
    On est vite cataloguée dis donc!

  18. #18 aurore le 26 novembre 2010 à 13 h 09 min

    Mouais, c’est pas très juste pour celles qui ne postent pas souvent…

  19. #19 Ariane le 26 novembre 2010 à 13 h 26 min

    C’est le blog d’Hélène. Elle fait ce qu’elle veut ;-)
    Même rembarrer les lectrices qui ont de la compassion pour les histoires tragiques.
    Même rembarrer une jeune maman en deuil qui poste une photo d’échographie tout en en laissant une autre poster la photo de ses enfants aujourd’hui.
    Sur ce, je vous dit adieu. Ca m’étonnerait que je puisse encore poster ;-)

  20. #20 Thalie le 26 novembre 2010 à 13 h 34 min

    Eulalie: c’est surtout déplacé et pas du tout pro ! Il préfère des maigrichonnes qui sont incapables de bien porter un enfant ou lui donner assez de nutriments ? A ta place, sous l’effet des hormones, j’aurais pu le gifler je crois !

    Et les autres filles… Hélène vit de son blog > il lui fait des annonceurs et partenaires > les annonceurs viennent quand un blog est très fréquenté > les commentaires sont un moyen de mesurer la fréquentation d’un blog, mais aussi de connaître les réactions des lectrices face aux produits > donc oui, son blog vit en partie grâce aux commentaires.
    Elle a toujours fait comme ça pour les concours, c’est injuste mais pas idiot. Comment différencier des lectrices silencieuses fidèles des opportunistes ? Parce que dès qu’il y a un concours, les piques-assiettes débarquent ! Personne ne vous force à mettre des commentaires, mais c’est une unité de mesure réelle.

  21. #21 aurore le 26 novembre 2010 à 13 h 40 min

    Thalie : je comprends tout à fait ton argument.

    Je sais bien qu’elle vit de son blog, donc de ses lectrices à qui elle doit pour le coup un minimum de respect, notamment aux nouvelles qui ne deviendront jamais des « régulières » si elles se font rembarrées les rares fois où elles postent. CQFD.

  22. #22 aurore le 26 novembre 2010 à 13 h 44 min

    *se font rembarrER

    Désolée pour la faute, mais comme mon message ne va sûrement pas rester longtemps, c’est pas trop grave ;)

  23. #23 Leslie le 26 novembre 2010 à 13 h 46 min

    Bravo les gagnantes !!! et vive les bébés pouponnés

  24. #24 Ann le 26 novembre 2010 à 13 h 56 min

    …..mon dieu, je crois que je n’aurai jamais le courage d’avoir un blog….mais juste pour info à celles qui sont un peu (;-) déçues…j’ai découvert le blog d’Hélène vers juin 2010…j’ai posté 2,3 messages sans grand intérêt et j’ai quand même remporté un concours fin septembre (me souviens plus exactement, c’était celui avec le bracelet..) enfin, bref, je n’étais pas une ancienne, ni une acharnée du post, ni une passionaria dithyrambique, vrai de vrai…et j’ai gagné et j’étais toute contente…comme quoi…(ou alors, j’étais vraiment TROP la meilleure de toutes ???;-)))))))))))

  25. #25 Babemoups le 26 novembre 2010 à 14 h 03 min

    J’adore l’anecdote de Macara ^^ L’infirmière n’a jamais du accouché pour ne pas comprendre les cris de cette femme x)

  26. #26 Véro la Bisontine le 26 novembre 2010 à 14 h 03 min

    Je ne voudrais pas remettre de l’huile sur le feu, mais j’ai quand même envie de donner mon opinion.
    Certaines qui commentent peu se plaignent de ne pas être choisies comme gagnantes.
    Thalie a très justement expliqué les choses.
    Après, pourquoi venir ici, chez Hélène (dois je le rappeler), se prétendre fidèle lectrice, en laissant peu (ou pas) de commentaires?

    Y a jamais un sujet qui vous interpelle?
    Même pour dire : je suis d’accord, j’aime bien (ou pas), et ainsi donner votre avis/expérience sur le billet du jour??

    Moi, quand je vais sur un blog (régulièrement, comme vous dites le faire ici), ce n’est pas pour rester tapie dans l’ombre : je participe.
    Sinon, je ne vois aucun intérêt de consulter régulièrement un blog qui ne m’interpelle pas (par ses sujets ou ses commentaires).

    Et si vous êtes timides, et que vous participez uniquement (ou presque) lorsqu’il y a quelque chose à gagner, je comprends que ça gonfle; Hélène est chez elle.

  27. #27 JIPI le 26 novembre 2010 à 14 h 32 min

    moi, je dis sortons les cotillons et que la fête commence !!!!!!!!!!!

  28. #28 Mina le 26 novembre 2010 à 14 h 36 min

    Bonjour
    Pour ma part je rejoins les lectrices de l’ombre, je lis régulièrement mais n’ai pas forcément le temps ou l’envie de commenter, je l’ai fait quelques fois seulement sur des sujets qui me tenaient à coeur. Si Véro la Bisontine tu ne conçois la visite de blogs que par l’interaction, soit, mais cela n’est pas le cas de tout le monde.
    Quand je dis que je n’ai pas l’envie de commenter c’est aussi souvent parce que tous les commentaires postés consistent à dire à quel point tel maquillage est beau et que lorsque je ne suis pas d’accord ou que ca m’est égal je me tais.
    Enfin je dois dire que moi aussi j’ai été très choquée de la réaction d’Helene suite au commentaire assortis de l’écho de la maman en deuil…
    Voila…

  29. #29 Sandrinette le 26 novembre 2010 à 14 h 41 min

    Félicitation à celles qui ont gagné.
    Désolée pour celles qui n’ont pas gagné et ont le droit de ressentir de la déception et de l’exprimer, tout en restant courtoises bien évidemment et là c’est le cas pour moi.
    C’est normal de chercher à comprendre quels étaient les critères de sélection et Hélène les a donné.
    Que l’on soit d’accord ou pas avec ses critères, c’est un autre débat.
    Quand à savoir si les commentaires des « mécontentes » seront modifiés ou supprimés, maintenant que tout le monde est averti, chacun/e se fera sa propre idée.

  30. #30 isabastille le 26 novembre 2010 à 14 h 58 min

    Bravo aux gagnantes, leurs histoires sont toutes plus marrantes les unes que les autres!

  31. #31 Hélène le 26 novembre 2010 à 15 h 05 min

    Origami: je suis ravie que ça te fasse plaisir !

  32. #32 Macara le 26 novembre 2010 à 15 h 27 min

    YOUOUOUOUOUOUOUOUOUH , je suis trop contente ! ; )

    MERCI !

    PS : Vive Shahrukh !

  33. #33 Hélène le 26 novembre 2010 à 15 h 28 min

    Macara: rien que pour ce PS, tu mériterais de gagner une 2nde fois ;-)))))))))))))

  34. #34 laurettebis le 26 novembre 2010 à 15 h 39 min

    Félicitations aux mamans et futures mamans :) j’aime beaucoup les anecdotes de clairetteb et blossom :))

  35. #35 Macara le 26 novembre 2010 à 16 h 21 min

    Hélène: morte de rire ! ;D

  36. #36 Allegro le 26 novembre 2010 à 16 h 22 min

    Muahaha! J’ai adoré l’histoire de l’infirmière qui se prend un pain dans la figure! XD Bien fait pour sa …. ahem.

    Sinon félicitation aux gagnantes! Pour les autres vos histoires étaient géniales aussi! :)

  37. #37 Macara le 26 novembre 2010 à 16 h 39 min

    Allegro: Oh Oui moi aussi ça ma fait rire à cq fois, elles le racontent si bien en + ! ^^.

  38. #38 Lou le 26 novembre 2010 à 16 h 57 min

    Blossom: « Pour annoncer la naissance de mon premier enfant a mon mari (…) »
    Pour annoncer qu’elle était enceinte non?
    Sinon oO

  39. #39 Véro la Bisontine le 26 novembre 2010 à 18 h 05 min

    Mina:
    Ce que je voulais dire (en substance), c’est que lorsque Hélène lance un billet avec des trucs à gagner, il y a toujours des personnes qui arrivent en disant qu’elles ne commentent pas souvent (ou pas du tout, y a qu’à voir le nombre de fois où Hélène lance un : bienvenue à toi).

    Si elles lisent le blog d’Hélène et les commentaires, sans avoir le temps ou l’envie de commenter (et c’est bien leurs droits), pourquoi elles le font PILE ce jour là??

    C’est bizarre, nan??

    Je te dis ça sans amertume ni envie de faire des histoires, hein…;-))

  40. #40 Marion le 26 novembre 2010 à 18 h 26 min

    félicitation les filles!!!

    j’arrive après la bataille, mais il faut tellement que je vous raconte la mienne, donc je me lance :

    je suis kiné dans un charmant petit hameau bucolique du valenciennois (comprendre bled pourri, paumé au fin fond du trou du cul du monde) et je commencais a avoir du mal a planquer mon petit ventre rond sous les artifices usuels…
    je dois signaler que je ne suis pas originaire du coin, et que je n’ai pas encore saisi toutes les subtilités du parler local…
    à l’occasion d’une visite a domicile chez une petite dame de 85 ans, je retire mon manteau, et je découvre ébahie que dans ch’nord, on ne dit pas :
    (voix flutée) mais, mais, mais, n’attendrions-nous pas un heureux évènement?
    mais plutôt :
    (accent ch’ti prononcé, voix bien grave) Z’AURIEZ PO L’BALLON DES FOIS?
    j’en ri encore a pleurer!!!!

  41. #41 Marmouset le 26 novembre 2010 à 19 h 53 min

    Félicitations aux gagnantes, et merci à toutes pour les bons moments que la lecture de vos posts m’a procurés !

  42. #42 Hélène le 26 novembre 2010 à 21 h 15 min

    Marion: ;-)))))

  43. #43 brioche le 26 novembre 2010 à 22 h 08 min

    Félicitations aux gagnantes!
    C’était vraiment sympa ce concour

  44. #44 kamo le 26 novembre 2010 à 22 h 11 min

    Marion:
    super cette anecdote ! j’ai bien ri !

  45. #45 Houda le 26 novembre 2010 à 23 h 26 min

    BRAVO AUX GAGNANTES!!!!! C’est très drôle

    Pour ma part, je pense faire partie de celles qui suivent le blog discrètement. Et je suis consciente que le blog a besoin DES GENS pour exister donc les annonceurs pourront toujours demander un suivi au clic (je sais plus comment on appelle ça) et ils verront que nous sommes là, silencieuses mais là !!!!!!! Bon ma foi partager plus c’est bien aussi :p
    ON AIME TOUS Y ETRE A MON BLOG DE FILLE MEME DE CASABLANCA :)

  46. #46 Toujours le chat sur les g’noux le 26 novembre 2010 à 23 h 47 min

    Marion: Oh c’est délicieux ce que tu racontes!!! Oh, j’aime les gens (génial, ta « voix flûtée » !!!!)

    Sandrinette: ouh làà, il s’est passé quelque chose… j’ai loupé un épisode..; (en même temps, je lis les comm’s à rebours)

    ca y est, j’ai lu, et crois comprendre de quoi il retourne, comprendre le changement de ton, un truc que je n’attendais pas dans des résultats de concours sympatoche ;-)
    Voici mon point de vue:
    je pense qu’on s’est mal comprises… je n’ai pas eu le sentiment, moi, en lisant la réponse d’Hélène, où elle demandait à ce qu’on ne poste pas d’écho, ou encore que pour les histoires tragiques il y avait le côté des mamans, qu’elle ait rembarré qui que ce soit, ni même lorsqu’elle donne ses critères de choix…
    et je me rappelle avoir lu des choses, sur ce blog même, des mise en gardes en quelque sorte, sur les incompréhensions possibles, dûes à cette forme rapide, du tac-au-tac, et à l’absence physique des gens.

    Je trouve que c’est intéressant, en soi, l’idée du respect envers les lecteurs (-trices), d’un blog, d’un mag ou n’importe,
    mais là, moi je ne vois aucune marque d’irrespect,
    je ne comprends pas les termes de « rembarrées »
    … je ne trouve pas du tout légitime en l’espèce qu’on demande à être spécialement respectée, là, avec ce concours, parce que je n’ai ressenti aucune forme d’irrespect… c’est dommage, nan? Ca gachouille la fête, c’était marrant, de vous lire, et même j’ai rigolé comme une bossue avec le début de l’histoire de cette maman qui est enceinte de un, puis en fait nan, de deux, etc..
    La finale de ce récit est terrible, mais pour toute bouleversante qu’elle est, cette tragédie aurait plus eu sa place effectivement dans le forum « du côté des mamans »,

    Bref (ah, si seulement je pouvais un jour enfin être brève),
    je re constate une chose: sujet brûlant et tenaillant aux tripes (grossesses, et ici une grossesse à la fois magnifique, et tragique)
    commentaires sur le net (distance physique absolue: pas de contact visuel, pas de contact sonore, qui interviennent immensément dans la communication…)
    des écrits brefs,
    et au final, la révélation d’une incompréhension notoire. Et hop, des gens se fâchent.

    Je ne jette pas la pierre du tout, je suis moi-même victime de ce micro phénomène, parfois je prends la mouche (je peux être outrée, hein!!), je me prends le bec et le chou avec des gens, et puis je redécouvre ce qui se passe: on ne se comprend pas, on mésinterprète une réponse

    Et puis je ne sais pas, cette idée de « se faire remarquer » ou non (arg, moi qui commente régulièrement, et en tartines… :-(((( ) je ne sais pas! Ca ne m’était jamais venu à l’esprit!

    Bon, je file sur le forum « du côté des mamans ».
    Bonsoir ici, à toutes zet à tous,
    un sympa concours, ça reste un sympa concours :-)

  47. #47 Hélène le 27 novembre 2010 à 10 h 21 min

    Houda: merci, tu es choute !!

    Toujours le chat sur les g’noux: merci.

  48. #48 Lolita le 27 novembre 2010 à 14 h 43 min

    J’ai lu un peu toutes les réactions depuis mon dernier message, et je trouve que tous les avis sont intéressants, mais pour ma part je comprends, même si j’ai expliqué que j’étais un peu une lectrice de l’ombre, je tenterai d’être un peu plus active sur le blog, car c’est vrai que c’est un moyen de récompenser l’investissement d’Hélène. Je n’ai pas trop l’habitude car j’ai surtout connu Hélène de part sa chaine youtube et là je suis en train de remonter le temps pour découvrir les anciens articles.. Mais pourquoi pas prendre un peu de temps pour donner mon avis ;)

  49. #49 Hélène le 27 novembre 2010 à 15 h 32 min

    Lolita: merci ;-)

    Alors je rectifie, parce que visiblement c’est pas clair :
    Je ne reproche à personne de ne pas commenter (perso je lis des tas de blogs où je ne commente jamais, chacun fais ce qu’il veut).
    A la limite ça m’arrange que vous ne le fassiez pas toutes, parce que vous êtes 7.000 à passer ici tous les jours, si vous commentiez toutes je deviendrais sans doute barjot ;-))
    Ce qui me gêne, c’est, comme l’a très bien souligné Véro la Bisontine, les gens qui comme par hasard, juste le jour où il y a un truc à gagner, ne sont plus du tout timides et décident de poster leur premier commentaire…

  50. #50 Sandrinette le 27 novembre 2010 à 17 h 24 min

    Toujours le chat sur les g’noux: je ne suis pas sûre que ce soit à moi que tu t’adresses mais comme tu as mis le lien de mon commentaire, je vais quand même te répondre.
    Je disais donc que je félicitais les gagnantes et je reconnaissais aux perdantes le droit à la déception.
    Les gens sont libres de ressentir ce qu’ils veulent, et de l’exprimer ou pas.
    Maintenant il faut y mettre les formes et je n’ai pas ressenti du manque de courtoisie mais de la déception.

    Et pour les remarques sur les commentaires modifiés ou supprimés, on commence à être suffisement informées donc on peut éventuellement ne pas ressasser le sujet sans cesse et se faire sa propre opinion seule.
    Ce n’était pas le lieu pour ce genre de discussion puisque l’on était supposées se réjouir pour les gagnantes.

  51. #51 Hélène le 27 novembre 2010 à 17 h 36 min

    Sandrinette: je suis d’accord, n’épiloguons pas éternellement sur la question, réjouissons-nous pour les gagnantes et tenons-nous-en là ;-)

  52. #52 Toujours le chat sur les g’noux le 27 novembre 2010 à 18 h 02 min

    Sandrinette: yes !

  53. #53 Marmouset le 27 novembre 2010 à 18 h 08 min

    Toujours le chat sur les g’noux: ah, tout à fait d’accord avec toi, dommage que ce concours si sympa et où nous avons bien rigolé soit gâché par des querelles. Je sais bien que ce blog est en quelque sorte le reflet de la société, avec ses différences -qui sont aussi sources d’enrichissement-, mais je trouve que la vie réelle nous impose déjà suffisamment de mauvais moments et de déceptions pour qu’on vienne en plus nous en créer nous-mêmes ici.
    Bref, ne désirant pas alimenter davantage la polémique, je rejoins la dernière phrase de Sandrinette et propose à mon tour qu’on revienne au sujet initial du billet.

  54. #54 clairetteb le 27 novembre 2010 à 21 h 41 min

    Je suis super contente d’avoir gagné ! C’est ma première fois :)

    C’est vrai que j’ai bien été aidée par les 25 têtes blondes à l’imagination prolifique et non censurée que je côtoie tous les jours … Si j’en ai d’autres je reviendrai partager ^^

    Merci à Hélène de m’avoir choisie, et pour info je lis le blog depuis plusieurs années mais j’ai dû poster moins de 15 com …

    Alors relax !

  55. #55 Hélène le 27 novembre 2010 à 21 h 43 min

    clairetteb: le « elle s’est reproduit », je crois que je vais pas m’en remettre ;-)))))))

  56. #56 clairetteb le 27 novembre 2010 à 21 h 47 min

    Ben au moins la leçon sur les modes de reproduction animale est bien retenue…
    Et puis je les encourage à ne pas avoir de tabous sur ce sujet avec moi alors en fait, j’étais plutôt fière qu’il ait fait le parallèle !

    Enfin, j’espère quand même qu’ils ne se font pas trop d’images mentales!

  57. #57 Eulalie le 15 décembre 2010 à 18 h 11 min

    Bonjour !

    Ca y est, j’ai reçu le colis et je passais pour vous dire encore merci, à toi Hélène pour nous offrir de telle chance via ton blog, et à Mustela parce que je suis fan de leurs produits !
    Vraiment merci ! @+

  58. #58 Hélène le 15 décembre 2010 à 18 h 35 min

    Eulalie: oh merci à toi pour ton retour, tu es choute !

Remonter en haut de la page