2 octobre 2011

Comme ça ;-)

Edit : soyons bien claires, je n’ai pas fait cette vidéo pour que vous me donniez votre avis (que je n’ai pas demandé) sur le fait que je fasse du botox ou sur le fait que le botox existe.
Donc merci de rester en dehors de ça.

Edit n° 2 : soyons bien claires bis, je n’ai pas fait cette vidéo pour faire du prosélytisme mais pour vous montrer comment ça se passe. Après chacun fait bien ce qu’il veut avec ses rides (et encore heureux ;-).

Recherches utilisées :

  • comment avoir des gros lèvre sans mettre du botox
  • a quel age on fait le filler visage
  • blog sur le botox
  • comment je peux enlever le botox et le filler du visage
  • comment se passe une injection de botox
  • dr botox helene legastelois
  • helena Boto Qgnail com
  • il passe son temps à menvoyer des piques
  • l injection de botox laisse t elle des traces

Vous aimerez aussi :


Commentaires

199 Réponses sur Le botox, comment ça se passe ?
  1. #1 Eleanor Rigby le 2 octobre 2011 à 9 h 48 min

    Whaoooooooo ! Docteur Botox a des mains canon et une voix à tomber !!!! Comment ça c’est tout ce que j’ai retenu de la vidéo ?? Mais pas du tout ! Mais quand même ! Ces mains, cette voix …… rahhhh ! Il est marié docteur Botox ??? Comment ça je suis hors sujet totalement ! Bon bon ok, je sors… mais quand même… je vais me repasser la vidéo encore un petit coup ….

  2. #2 coco le 2 octobre 2011 à 9 h 50 min

    ah oui en fait c’est rien et meme pas mal on dirait!c’est la grosse Rolex du dr Mabuse qui amene cette question:combien ça coute cetteseule injection?merci,merci

  3. #3 Belldandy le 2 octobre 2011 à 10 h 03 min

    C’est une super idée de nous avoir emmenées chez Docteur Botox ! (C’est gentil à lui d’avoir accepté d’ailleurs, et merci à la copine qui a bien voulu filmer ! :)
    C’est drôlement bien, parce qu’on a déjà vu plein de reportages à la télé, mais honnêtement, la télé j’ai jamais confiance à 100%, et en plus mine de rien, c’est souvent un peu à charge contre les dérives des pratiques esthétiques, donc forcément les gens qui se font piquer font rarement envie ! :) Donc vraiment merci Hélène ! :)
    J’ai été très agréablement surprise de voir à quel point ta peau ne présente aucune marque ni rougeur juste après l’injection, et je suis très contente de savoir que la ride (qu’on ne voit pas:) sur le côté de ton nez dépende des mêmes muscles (si j’ai bien compris), parce que moi c’est une à la racine du sourcil qui me gêne surtout (celle du milieu, limite elle me donne l’air un peu moins bête, un peu moins bon gros toutou, ce qui n’est pas plus mal ! :))
    Et sinon, dans ma grande obsession de l’arrière-plan, j’ai cru voir du maquillage tout à gauche quand Docteur Botox fait son petit mélange… « Quid ? » que je me suis dit à l’intérieur de moi-même… :)
    Mon Dieu ! C’est un roman ce com’… Toutes mes confuses…

  4. #4 Belldandy le 2 octobre 2011 à 10 h 11 min

    Eleanor Rigby: :))))))) Ah mais ça c’est les gants ça, c’est un peu l’uniforme des mains quoi ! :))… Hum bon, attends-moi, je te rejoins dehors :)

  5. #5 La Boule ( pseudo) le 2 octobre 2011 à 10 h 24 min

    Belldandy: les filles, je vais vous briser le coeur je sais mais mieux vaut maintenant que plus tard, ça fera moins mal: il a une alliance Dr Botox, visible vers 2’06 avant qu’il ne la cache sous un gant ! Pour le MU j’en ai vu aussi, peut être apprend-il à ses patientes à cacher des trucs voire les cache -t-il lui même après leur avoir fait pleins de bleus « pour leur bien » ? en tout cas j’ai apprécié le discours clair du bonhomme (et patient, dis donc Hélène!) et c’est une EXCELLENTE idée de nous avoir emmenées avec toi à la consult’ , rien de tel qu’une vraie expérience pour mieux comprendre les choses, c’est un très bon complément à ta vidéo que tu as faite sur botox et acide hyaluronique.

  6. #6 Cissouille le 2 octobre 2011 à 10 h 44 min

    Belldandy: Haan, moi aussi je me suis demandé tout de suite à quoi servait ce maquillage… Etre curieuse, ce n’est pas un vilain défaut! et j’espère qu’Hélène pourra nous éclairer…

    Et sinon, j’adore le côté un peu barré de la vidéo, qui reste pourtant très informative. Hélène, tu es sûre que tu n’es pas toujours comme ça avec le très patient Dr Botox, il a l’air d’avoir un peu l’habitude, ma foi… ;-)

    Bon dimanche à toutes!

  7. #7 grindoline le 2 octobre 2011 à 10 h 45 min

    Ca fait drôle de voir ça ! tu n’as aucune ride !!!!!!! tu me diras , c’est parce que le botox agit chez toi en prevention !!
    pour moi , il faudrait 20 piqures et 2000 euros ou plus ! c’est mort :-)))))

    Ce docteur est adorable , je comprends pourquoi tu l’aimes tant !

  8. #8 Emma le 2 octobre 2011 à 11 h 02 min

    Eleanor Rigby: Belldandy: La Boule ( pseudo): Vous m’avez trop fait rire les filles!!!
    Je trouve cette vidéo très utile, pour les filles qui sont intéressées par le botox (comme moi par exemple), car oui c’est du live, cela change des reportages « média », cela dédramatise le truc, et tout comme ta vidéo d’hier, on se rend compte que c’est du « vite fait, bien fait »! (pas d’quoi fouetter un chat^^)
    Merci Hélène de nous embarquer avec toi sur tous les fronts (uhuh, sans jeu de mots!) tu es notre reporter de guerre à nous! :-p

  9. #9 olympe le 2 octobre 2011 à 11 h 02 min

    Un truc m’a frappé : tu dis à Docteur botox « il faut que ce soit mort, cette zone-là » en parlant de l’espace entre tes deux sourcils.
    Je te confirme que les premières rides (je te parle même pas des suivantes) sont une abomination pour le moral mais c’est vivant, une ride.
    Je n’ai aucune théorie ni jugement sur pour ou contre le botox, c’est une question personnelle me semble t-il, mais ça me conduit à cette réflexion : une des qualités de la jeunesse n’est-elle pas une forme de plasticité, de souplesse, de faculté d’adaptation que nous perdons peu à peu en vieillissant ?
    Et du coup, figer une ride ne revient-il pas à renoncer à cette plasticité, bref, à vieillir prématurément ?
    Euh, ton collier est top tip et sur ce, je m’en vais cramer ce qui reste de mon capital soleil aux derniers rayons de l’automne.

  10. #10 Emma le 2 octobre 2011 à 11 h 04 min

    PS: J’AIME tes 2 brèves!!
    Bon dimanche les girls! (et les boys)

  11. #11 mariebeurre le 2 octobre 2011 à 11 h 09 min

    Ah mais quelle bonne idée d’avoir filmé « l’intervention » de A à Z.
    Je suis contente de voir qu’il n’est pas nécessaire d’arriver démaquillée, mais je ne suis encore pas sûre de franchir le cap. Peut-être le regretterai-je un jour puisqu’il paraît qu’il faut le faire avant que les rides soient installées.

  12. #12 Oriane le 2 octobre 2011 à 11 h 14 min

    Mais c’est de la torture cette vidéo ?!!! Pourquoi tu t’infliges ça ? Tu n’as absolument pas besoin de botox, d’ailleurs personne n’a besoin de botox. Un visage est soumis à l’évolution du temps et c’est bien normal. Je peux pas cautionner çççççaaaaaa !!!
    Petit mot modéré de la fin : si toi tu te sens mieux avec, pourquoi pas (mais je reste quand même très réticente).

  13. #13 Autumn le 2 octobre 2011 à 11 h 28 min

    Super bonne idee, de faire ce video…du coup, j’ai pleins de questions, j’espere que ce n’est pas trop: (en fait, j’ai visionner/lu tes autres postes botox, mais je me demande comment ca se passe, aussi, dans la « progression » des interventions).
    Alors, je me lance! Est-ce que ca c’etait que l’endroit « glabbellar » cette fois ci, ou est-ce que dr botox ciblee egalement autre chose (le front en general..)?
    Et comment ca se passe dans les heures suivant? (ca gonfle, rougit, palit, fait mal, bizarre, se calme, mal a la tete…?)
    Et est-que tu as toujours toutes les mouvements des sourcils (je vois bien avec tes videos que oui, mais c’est le truc qui me fais le plus peur- que les sourcils/paupiere(aaarrrghhh!!) tombents, ou sont figees); avec plusieurs interventions est-ce que ca change quelque chose?)
    Puis; combien de temps est-ce que ca dure (je sais que c’est un peu differents pour chaque personne, et, aussi, le premier fois ca dure moins longtemps je crois…) mais la, toi, tu pense que tu as pour combien de temps?
    Finalement est-ce que c’est (un peu)different (comme resultat) a chaque coup?
    Merci Helene, si tu as le temps de repondre!

  14. #14 ivinea le 2 octobre 2011 à 11 h 49 min

    sympa cette vidéo, merci!

    Sinon, le maquillage du médecin sert peut être à remaquiller les zones qu’il démaquille pour faire les injections….?

  15. #15 gaelle1166 le 2 octobre 2011 à 11 h 56 min

    merci pour cette vidéo, cela donne vraiment envie.Et cela se fait chez un dermato où chez un spécialiste.En tout cas celui là à l’air drolement sympa, pro et avec une jolie voix en prime..Et est ce que cela fait mal lol

  16. #16 tibou le 2 octobre 2011 à 12 h 00 min

    et les coordonnées du docteur mamour euh docteur botox (pardon!!)?

  17. #17 Débounette le 2 octobre 2011 à 12 h 04 min

    J’ai arrêté à 2.30 je peux + avec les seringues …

  18. #18 Hélène le 2 octobre 2011 à 12 h 15 min

    Eleanor Rigby: il est marié et père de famille ;-)

    coco: j’ai déjà parlé de ça ici :
    http://www.monblogdefille.com/blog/le-prix-du-botox

    Belldandy: c’est du maquillage Avène, médical donc safe dans un cabinet esthétique.
    C’est pour les patients (oui il y a plein d’hommes, aussi) qui souhaiteraient se remaquiller avant de partir, contrairement à moi qui m’en vais à l’arrache, à moitié démaquillée ;-))

    Cissouille: je suis un peu comme ça d’habitude, c’est vrai ;-)

    grindoline: ben bien sûr que c’est parce que je fais des injections à cet endroit depuis 4 ans, que je n’ai aucune ride entre les sourcils ;-)
    Sinon j’en aurais vachement, je fronce tout le temps les sourcils.

    mariebeurre: quand j’ai commencé la peau était déjà un peu cassée à cet endroit, mais pas horriblement non plus, et j’avais 37 ans, donc ça s’est totalement résorbé.
    C’est sûr que si tu commences à 60 ans avec une glabelle hyper marqué, le résultat sera pas le même.

    Oriane: personne ne te demande de cautionner quoi que ce soit, je n’ai pas besoin de ton approbation (je ne te connais même pas ;-).

    Autumn: alors :
    Moi je ne fais que la glabelle, mais la plupart des gens font aussi le front et les pattes d’oie.
    Il ne se passe rien, dans les heures qui suivent (il arrive que les injections de botox provoquent des migraines, ça me le faisait avec mon médecin précédent, ça ne me l’a jamais fait avec lui parce qu’il pique remarquablement bien).
    Comme on ne touche pas à mon front, ça n’a pas d’incidence sur les mouvements de mes sourcils (et c’est bien pour ça que je refuse absolument qu’on touche à mon front, j’ai besoin de pouvoir bouger les sourcils ;-)
    Ca dure 6 à 8 mois, j’y retournerai entre le mois de mars et le moi de mai 2012.
    Le résultat est exactement le même à chaque fois.

    ivinea: exactement ;-)

    gaelle1166: il est médecin esthétique, pas dermato.

    tibou: on ne donne pas les coordonnées d’un médecin sur internet, c’est considéré comme de la pub et c’est illégal.

  19. #19 Little Miss Barcorde le 2 octobre 2011 à 12 h 22 min

    Oriane: Je suis d’accord, si ça te permet de te sentir mieux, mais je ne trouve pas que tu en aies besoin. Personnellement, j’ai 22 ans donc pour le Botox ben j’ai bien le temps, mais ce n’est pas en soi quelque chose qui m’attire vraiment. Franchement, les seules aiguilles que j’aie plaisir à voir entrer dans ma peau sont celles de mon pierceur chéri.

    Par contre, une petite question: t’es sûre que ça fait du bien aux points d’injection de les couvrir d’anticernes? Perso j’aurais vraiment la trouille que ça réagisse mal.

    Et hors sujet: j’ai été faire l’atelier teint hier, j’en ai été très contente, le matchmaster est vraiment démentiel!

    Bisous

  20. #20 RomyDeLaVendée le 2 octobre 2011 à 12 h 23 min

    Ce n’est qu’un avis d’infirmière mais je pense que son maquillage (avène couvrance si je ne m’abuse) sert aussi a enseigner le bonnes techniques de maquillage pour couvrir certaines cicatrices.
    Je pense plus particulièrement aux brûlures, aux angiomes, taches de vin etc ..
    Bonne journée

  21. #21 Hélène le 2 octobre 2011 à 12 h 28 min

    Alors soyons bien claires : je n’ai pas fait cette vidéo pour que vous me donniez votre avis (que je n’ai pas demandé) sur le fait que je fasse du botox ou sur le fait que le botox existe.
    Donc on va rester en dehors de ça, merci.

  22. #22 marie le 2 octobre 2011 à 12 h 43 min

    Hélène
    vidéo très intéressante, cela fait un an que je me renseigne sur les injections de botox , J’ai demander a ma rhumatologue elle m’a répondu que j’avais assez d’ennuis comme ca fin de la discution , ensuite je suis allez voir deux dermatologues ils n’ont pas su vraiment me renseigner ,du cou je suis renter chez moi complètement dépitée

    peut être que toi tu pourras me reinseigner voila je suis atteinte d’une maladie auto immune une spondylarthrite ankylosante depuis dix ans , et personne peut me dire si je peux oui ou non me faire des injections de botox sur la ride du lion ?
    peut être que toi tu as des infos ? merci

  23. #23 Volte le 2 octobre 2011 à 12 h 44 min

    J’aime bien ce docteur : doux, efficace (bah oui, même si je n’ai pas essayé je connais le résultat sur toi !) et aussi pédagogue.
    Je trouve que tu as fait un excellent choix : uniquement entre les sourcils et le front, si un jour je fais du botox, je fais pareil, cela permet d’éviter une ride pas très belle et de garder de belles expressions

  24. #24 Hélène le 2 octobre 2011 à 12 h 50 min

    marie: je ne suis pas médecin (ça se saurait ;-) donc je ne peux absolument pas te dire, en revanche Dr Botox lui pourra te renseigner (déjà par téléphone, sûrement). Si tu veux je t’envoie ses coordonnées.

    Volte: voilà, je ne veux pas toucher au reste parce que seule cette barre verticale me gêne, les rides du front et les pattes d’oie ne me posent pas de problème ;-)

  25. #25 Autumn le 2 octobre 2011 à 12 h 53 min

    Hélène: Merci Helene! Ca aide beaucoup :)

  26. #26 Peace_Tache le 2 octobre 2011 à 13 h 04 min

    Woh… J’aurai si peur de cette aiguille là !

    D’ailleurs, ma mère devait se botoxifier, puis elle a essayé une crème « cicatrisante » à l’acide hyaluronique, et ça marche d’enfer ! – Ialuset -

  27. #27 jacobs le 2 octobre 2011 à 13 h 11 min

    Bonjour Hélène
    Voir cette vidéo permet de moins appréhender l’acte et c’est beaucoup plus parlant que les nombreux papiers publiés dans les magasines.
    J’aimerai bien que vous me donniez les coordonnées de ce docteur Botox, svp ?
    Bonne journée

  28. #28 Anne le 2 octobre 2011 à 13 h 13 min

    Merci pour cette vidéo..
    J’avais des a priori basés sur mon manque de connaissance du botox je pensais non seulement que cette procédure devais faire souffrir mais je confondais botox et acide hyaluronique. Grâce à tes deux vidéos (celle-ci et celle du 29/01/11) je ne ferai plus cette erreur.
    Donc merci à toi Hélène pour toutes ces précisions et pour permettre que je me couche moins bête ce soir!!! bon week end!!!

  29. #29 marie le 2 octobre 2011 à 13 h 17 min

    Hélène
    oh oui je veux bien que tu m’envoie ses coordonnées imagine qu’il me dise pas de soucis on peut le faire ! a mais la c’est noël avant l’heure Merci beaucoup

  30. #30 Hélène le 2 octobre 2011 à 13 h 17 min

    jacobs: bienvenue à toi ;-) Je t’envoie un mail.

    Anne: je suis contente si c’est utile, c’est le but.

  31. #31 Sonia le 2 octobre 2011 à 13 h 18 min

    Bon ma question va sans doute te sembler un peu débile, mais peut on utiliser le botox pour les paupière tombante?

  32. #32 Hélène le 2 octobre 2011 à 13 h 20 min

    Sonia: je ne sais pas, je n’ai pas les paupières tombantes ;-)
    mais il me semble qu’il y a un truc avec ça, il faut que tu poses la question à un médecin qui pratique ce type d’acte.

  33. #33 Litchiz le 2 octobre 2011 à 13 h 40 min

    Merci Hélène et merci le Doc’ pour cette vidéo ! L’idée de filmer une injection de botox est sympa car cela servira sans doute à dédramatiser l’affaire et à donner du courage à celles qui en manquait et qui avaient envie de ce petit plus.
    PS: ahah le Doc’ a de l’eau thermale Avène, ça fait zizir :)

  34. #34 Hayouchka le 2 octobre 2011 à 14 h 17 min

    Sauf erreur de ma part, le blog d’Hélène est une « Bible » de « son » art à elle d’être belle, ses astuces et autres secrets de beauté qu’elle accepte gentiment de partager avec nous. Et chacune de nous vient, chaque jour picorer allégrement dans ses secrets.. puisque ça marche (Hélène est indéniablement une belle femme). Cela étant posé, chacune est libre de prendre ce qui lui correspond ou pas. Je trouve déplacé et injuste de lui reprocher ses choix personnels. D’autant plus, qu’il existe des forums pour donner ses avis sur la médecine esthétique sans juger une personne en particulier. Sa vidéo est réussie parce que « réelle », concrète et intéressante. Donc: merci Hélène d’avoir pensé à celles qui hésitent, qui ont peur ou qui, comme moi, n’accordent aucune confiance aux reportages télé. PS: Je n’ai pas la prétention de faire la morale: je fais juste un constat. Allons, Mesdames: rangez vos fouets! ;)

  35. #35 Anka le 2 octobre 2011 à 14 h 19 min

    Merci pour cette vidéo… Tu m’envoyer ses coordonnée par mail? Merci

  36. #36 stefie74 le 2 octobre 2011 à 14 h 21 min

    Bonjour Hélène, Tu es dans mes blogs favoris depuis un bon bout de temps maintenant mis je ne me suis jamais lancée dans les commentaires !!!!!
    Merci beaucoup pour cette vidéo, très instructive….. Pourrais-tu me faire passer ses coordonnées ??. J’hésite depuis un moment mais lui me donne vraiement envie de franchir le cap.

    Merci à toi !

  37. #37 nullenbrasse le 2 octobre 2011 à 14 h 32 min

    AAAAaaargh! Quand je vois le résultat sur toi … Sur moi aucun effet. L’année dernière je suis allée chez un chirurgien esthétique qui m’a piqué une premièe fois: très léger résultat qui a duré …une semaine. Il m’a piqué de nouveau et là ben rien… Je fronce toujours autant les sourcils!

  38. #38 Hélène le 2 octobre 2011 à 14 h 52 min

    Anka: yep, pas de problème ;-)

    stefie74: sois la bienvenue ! Je t’envoie un mail.

    nullenbrasse: tu es tombée sur un charlatan, je compatis !

  39. #39 Lee le 2 octobre 2011 à 14 h 54 min

    Bonjour Hélène ! :-)

    Hé bien, j’ai sauté de joie en voyant cette vidéo ! Je trouve cela hyper-intéressant de voir comment se déroule une séance de botox.
    Merci de penser à nous et de nous faire partager ce petit moment.

    Depuis quelques mois je pense fortement à  » effacer  » ma ride du lion qui commence à m’emmerder sérieusement. :-)
    Alors autant ne pas perdre de temps à rechercher à l’aveuglette des adresses de médecins esthétiques sur Paris. :-) :-)

    Peux tu m’envoyer les coordonnées de ton Docteur Botox par mail stp ?

    Je te remercie beaucoup.
    Bon Weekend :-)

  40. #40 Hélène le 2 octobre 2011 à 15 h 27 min

    Lee: je suis ravie que ça serve !

  41. #41 Annavlis le 2 octobre 2011 à 15 h 28 min

    Bonjour !!! Je ne suis pas française, donc mon français n’est pas top, désolée. Bref, je viens de découvrir ton blog et j’adore. J’habite à Paris depuis quelque temps et je ne connais pas un bon adress sur place. Pourrais-tu m’envoyer les coordonnées de Dr Botox par courrier électronique? Je te remercie d’avance. Bon dimanche!!! :)

  42. #42 lili22 le 2 octobre 2011 à 15 h 33 min

    Bonjour Hélène. Merci pour cette vidéo. Ca n’a pas l’air douloureux. J’aimerai bien essayer, peux-tu également m’envoyer les coordonnées de ton docteur botox?
    Merci.
    Aurélie

  43. #43 vanverde le 2 octobre 2011 à 15 h 40 min

    ah bon ? c’est juste ça ???
    je voyais une intervention beaucoup plus lourde et surtout, surtout, des marques après..
    j’avais une collègue qui allait se faire des trucs sur le visage à New York, notamment les lèvres. elle revenait avec pleins d’hématomes…flippant !!!
    d’où mon étonnement d’absence totale de marque.
    c’est génial !
    il a des doigts de fée !
    bon dimanche !

  44. #44 Oriane le 2 octobre 2011 à 15 h 41 min

    @Hélène : Je ne voulais pas porter de jugement et je m’excuse si ça t’a blessé. C’est vrai qu’en relisant mon commentaire ça pouvait paraître « méchant » mais pas du tout (ce n’était pas dans mon intention) C’est juste que moi je suis pas trop pour mais je me doute bien que tu n’en as rien à faire de connaître mon avis et que ça n’influera pas sur ton choix. J’ai juste trouver que le commentaire était un lieu d’échange où tout le monde n’est pas forcément d’accord, loin de moi l’idée que mon opinion soit meilleure qu’une autre…

  45. #45 Sandra le 2 octobre 2011 à 15 h 48 min

    Chère Hélène, si tu as le temps, j’aimerais aussi avoir les coordonnées de Docteur Botox par mail. Merci pour ton blog que je regarde chaque jour pour m’inspirer, m’amuser, apprendre. Merci aussi pour ton écriture, les mots si justes que tu utilises pour décrire ce qu’est une femme (les femmes). Merci enfin pour ton professionnalisme, ta rigueur et ta déontologie. ❤

  46. #46 Hélène le 2 octobre 2011 à 15 h 59 min

    Annavlis: lili22: Sandra: bienvenue les filles ;-)
    Je vous fais des petits mails tout de suite !

    Oriane: pas de problème ;-)

    vanverde: je pense que ta collègue devait se faire injecter du collagène ou de l’acide hyaluronique dans les lèvres, ça par contre ça peut faire des hématomes (de toute façon on n’injecte pas de botox dans les lèvres, ça n’est pas une indication pour ce produit).

  47. #47 vanverde le 2 octobre 2011 à 16 h 07 min

    c’est peut être ça.

    collagène, acide hyaluronique, botox, je ne m’y retrouve plus, je mélange tout.

    en tout cas, après la phase combat de boxe, il fallait voir le visage qu’elle avait à cinquante ans ! ça valait le coup !

  48. #48 Stéphanie et ses filles le 2 octobre 2011 à 16 h 14 min

    Bonjour Hélène,
    que voilà une vidéo très instructive, en ce qui me concerne ce sont mes pâtes d’oie qui me dérange, mais je suis trop trouilleuse pour oser sauter le pas… Alors j’essaie tous les sérums « miracles », mais je ferais mieux de faire un don à Lourdes…
    J’ai trouvé ceci : Hyaluronic Eye Primer Combleur Extra-Tenseur Yeux By Terry. Connais-tu, as-tu déjà testé ou as-tu simplement un avis ?

    PS qui n’a rien a voir avec le jambon : serait-il possible prochainement d’avoir une vidéo maquillage utilisant le fard « plumage » de MAC (associé à ce que tu voudras) ? steuplé, steuplé, steuplé (dit-elle avec des yeux doux de chats battus). Mais si ce n’est pas possible on t’aimera encore quand même ;)

  49. #49 Stéphanie et ses filles le 2 octobre 2011 à 16 h 16 min

    … avec ENT à dérange ! Parce ce que des pâtes de oie j’en ai pas qu’une…

  50. #50 Jessy le 2 octobre 2011 à 16 h 30 min

    Merci Hélène, et merci à ton (charmant) docteur Botox de nous montrer tout ce protocole, la préparation, et le résultat fin de séance. Et petite remarque, tu es très jolie sur ta vidéo !

  51. #51 Valerie le 2 octobre 2011 à 16 h 38 min

    J’ai tellement peur des piqures, que je n’ai pas pu regarder la video quand il enfonce l’aiguille !!!! moi mes rides ne me genent pas pour le moment, le seul truc que j’aimerai bien regler ce sont mes sillons nagozeniens, qui a force me donnent un air triste, surtout quand je n’ai pas assez dormi :-((

  52. #52 lelane le 2 octobre 2011 à 16 h 41 min

    vidéo super interessante ! J’ai moi même 2 rides au niveau du front depuis quelques années qui me tracassent (et j’ai 31 ans), pour le moment je sais que je ne suis pas prête à passer à l’acte (surtout que j’ai la frousse des aiguilles) mais le voir comme ça en vrai, sur toi ça me rassure et me dit qu’un jour, hé bin pourquoi pas moi ?

  53. #53 Pony le 2 octobre 2011 à 17 h 41 min

    je suis étudiante en médecine et je me pose une question: aura-t-on des cours à la fac sur la manière de poser sa voix?! Car ton médecin, tous mes chefs et tous mes profs ont exactement la même façon de parler!!! Trève de plaisanterie, vidéo intéressante, mais je ne pense pas que toutes les patientes soient aussi détendues que toi! Quand la patiente gigote dans ton les sens et se crispe en voyant l’aiguille, ça doit être nettement plus difficile pour l’injection. J’adore ton collier! a bientôt!

  54. #54 olympe le 2 octobre 2011 à 18 h 12 min

    Ne te mets pas en colère, Hélène, ça creuse les sillons nasogéniens…
    Comme je me fous royalement de savoir si Dr Botox est marié, cher, a de belles mains ou une belle voix et qu’une injection reste une injection, je ne me sens pas très concernée par ce sujet finalement et un peu agressée par le ton cinglant de tes réponses.
    Peut-être aurais-tu dû fermer les commentaires pour éviter tout malentendu ?

  55. #55 joelle le 2 octobre 2011 à 18 h 14 min

    Sonia: pour les paupieres tombantes, le botox ne sert a rien – enfin je te parle d’expériences d’amies qui ont essayés – ça leur a juste « bloqué » la paupiere et donné un regard un peu space !! pour les paupières qui tombe , c’est la chirurgie ! je l’ai eu (au départ pas dans ce but mais pour m’enlever un kyste ) et j’avoue que ça change tout le regard (pour enlever le kyste il a du « raboter » la paupière et donc faire les deux :))) sinon le botox , chacun fait ce qu’il veut , moi , ça m’interresse pas mais pour quelqu’un qui veut le faire, ça peut aider de voir la procédure –
    ma fixette a moi c’est l’ovale et la, galere , il y a pas grand chose !!!

  56. #56 Hélène le 2 octobre 2011 à 18 h 14 min

    vanverde: j’ai fait une vidéo où je parle des différences :
    http://www.monblogdefille.com/blog/botox-et-acide-hyaluronique-comment-ca-marche

    Stéphanie et ses filles: je ne connais pas et je n’ai pas d’avis (je sais simplement qu’avec les cosmétiques on ne peut que prévenir, pour « guérir » il faut passer à la médecine esthétique – voire la chirurgie, dans certains cas).

    Jessy: merci ;-)

    Valerie: ah oui pour ça c’est l’acide hyaluronique, mais ça vient aussi dans une seringue ;-)

    lelane: j’ai pas peur des aiguilles, c’est vrai que ça aide ;-)

    Pony: je doute que des patientes « gigotent dans tous les sens »…

    joelle: bah si y’a le lifting du bas du visage, mais là clairement on entre dans une catégorie d’actes bien plus lourds…

  57. #57 Agnès le 2 octobre 2011 à 18 h 30 min

    Hélène,

    Cette vidéo arrive au bon moment. Cela fait plusieurs mois que j’y pense. Ma meilleure amie vient de faire sa première injection : comme toi, pas de traces et super contente. Elle l’a fait à l’heure du déjeuner et sans le dire à son mari ! Après avoir vu ton expérience, je me lance. Je suis parisienne donc je veux bien que tu me transmettes l’adresse de ton médecin par mail. Fais-tu d’autres types d’injections? Merci et bonne fin de week-end.

  58. #58 Hélène le 2 octobre 2011 à 18 h 34 min

    Agnès: non, c’est le seul traitement de médecine esthétique que je fais.
    Je n’ai pas besoin d’autres types d’injection, genre comblement (à l’acide hyaluronique, donc), puisque pour le moment je n’ai rien à combler (pas de sillons naso-géniens notamment, qui sont l’indication la plus fréquente pour ce type d’acte).
    J’ai essayé un peeling : zéro résultat visible. Du coup je m’en tiens au botox dans la glabelle, là au moins le résultat se voit bien ;-)
    Je t’envoie un mail.

  59. #59 Lee le 2 octobre 2011 à 18 h 42 min

    C’est encore moi :-)

    J’ai une question débile mais qui me taraude…

    Est ce que le docteur Botox fait également du laser ? (pour traiter la couperose ou les angiomes … )
    Je ne sais pas si le laser est réservé qu’au dermato …

    Merci de ta réponse Hélène ! :-)

  60. #60 marie le 2 octobre 2011 à 18 h 44 min

    Hélène je demande si tu as mon adresse mail ?pour que tu puisse m’envoyer les coordonnées du Dr botox je suis nulle en informatique .
    Sinon comment je dois faire merci beaucoup

  61. #61 Hélène le 2 octobre 2011 à 18 h 46 min

    Lee: il a un laser, mais c’est celui contre les poils, pas celui pour la couperose et tout, ça il ne fait pas (c’est pas du tout une question débile ;-).

    marie: yep j’ai ton mail, tu l’as rempli dans la petite case du commentaire ;-)

  62. #62 marie le 2 octobre 2011 à 18 h 53 min

    D’accord, merci pour ta gentillesse

  63. #63 Mimine le 2 octobre 2011 à 19 h 07 min

    Merci pour cette vidéo, c’est vraiment intéressant d’avoir le vrai déroulement, avec en plus les explications du Dr Botox (indications, dosage, zones à traiter). Ça permet de remettre les choses à leur place : oui c’est un acte médical, non ça n’est pas une intervention lourde.
    Même si je ne pense pas en venir à ce genre de geste médical un jour, je trouve ça bien que tu parles de ça, je me coucherai moins bête ce soir :D

  64. #64 anne le 2 octobre 2011 à 19 h 13 min

    Bonjour Helene
    Peux tu m envoyer l adresse de ce doc stp? Quels sont les tarifs? Merci

  65. #65 Hélène le 2 octobre 2011 à 19 h 15 min

    marie: je t’en prie, c’est normal ;-)

    Mimine: si c’est utile, je suis ravie, c’est vraiment pour ça que je l’ai faite.

    anne: yep, sans problème ; et ses tarifs (pour le botox) sont là :
    http://www.monblogdefille.com/blog/le-prix-du-botox

  66. #66 anne le 2 octobre 2011 à 19 h 19 min

    Bonjour Helene

    Merci beaucoup j ai bien recu ton message :)

  67. #67 irma le 2 octobre 2011 à 19 h 21 min

    bravo Helene pour avoir eu le courage de nous montrer cette intervention ! ce traitement! est il efficace pour les sillons nasogeniens,
    merci de me donner une solution.
    à bientôt

  68. #68 Hélène le 2 octobre 2011 à 19 h 23 min
  69. #69 clair.6 le 2 octobre 2011 à 19 h 57 min

    OH trop bien! Merci Hélène pour cette video!
    C’est interessant de voir en direct comment tout ça se passe, et ça change de ce que l’on peut voir à la télé où l’on nous martelle d’images d’horreurs de ratés esthétiques..
    Je suis pour la prevention evidemment, mais je trouve aussi très important de dire que, fait par des professionnels comptétents, ce genre d’intervention se passe bien, donne de beaux résultats et peut reellement aider à se sentir mieux dans sa peau!

    PS : J’adore ton maquillage des yeux :)

    Bonne soirée à toutes!

    Claire.

  70. #70 nullenbrasse le 2 octobre 2011 à 20 h 12 min

    J’vais en tenter un autre alors…. Quelqu’un aurait-il les coordonnées d’un bon docteur Botox sur Lyon?
    Merci…

  71. #71 Lyly le 2 octobre 2011 à 20 h 13 min

    Bonsoir,

    Ahhhhhhhh!!! Bah moi qui ne songeais pas une seconde à « subir » ce genre d’interventions, quand je vois à quel point tu étais à l’aise, ben je me dis why not? Si ça peut m’aider à être moins perplexe devant mon miroir le matin ;-)
    Peux avoir les coordonnées moi aussi steuplaiiiiiit !!

  72. #72 Zoé le 2 octobre 2011 à 20 h 22 min

    Bah, que chacun fasse ce qu’il veut tant qu’il se sent mieux et n’empiète pas sur la liberté des autres, à partir de là, je pense aussi que l’avis qu’on a sur ces choses évolue avec l’âge ( pas pour tout le monde, bien sûr, mais ça se vérifie souvent)
    Sinon, ben dis donc, c’est vite fait en fait!

  73. #73 La Grenouille A Grosse Bouche le 2 octobre 2011 à 20 h 23 min

    Docteur Botox est un saint, c’est prouvé, il résiste à toutes les questions mille fois formulées sans s’énerver ni perdre son professionnalisme.

    Est-ce que Dr Botox s’injecterait à lui même de la toxine botulique dans le nerf de l’impatience (y’en a sûrement un) ?

  74. #74 Agnus le 2 octobre 2011 à 21 h 00 min

    Bonsoir!!

    Je dois avouer que ça me fait un peu peur, autant les aiguilles dans tout les autres parties de mon corps je peux encore assumer autant si près de mes yeux (et de mon cerveau!) brrr Me reste plus qu’a prier pour que les rides me fichent la paix longtemps (genre jusqu’à mes 60 ans ça me convient). Même avec toi aussi à l’aise ça me flippe un peu , c’est grave docteur?

  75. #75 Céleste le 2 octobre 2011 à 21 h 38 min

    Hélène, vous êtes é-pa-tante! J’adore cette video et le fait que vous ayez osé! Merci!
    Quand au Dr, et bien j’ai comme l’impression que vous êtes bien tombé. J’aprécie énormément sa manière d’expliquer, de raisonner et d’être lui-même « raisonnable » . Quelle chance! Et merci!

  76. #76 Ma Culotte à Pois le 2 octobre 2011 à 21 h 53 min

    I love you Hélène, je trouve ta démarche extraordinaire…merci pour cette vidéo.

  77. #77 Malou Cheveux Courts le 2 octobre 2011 à 22 h 55 min

    Super instructif ! Ca démystifie la séance de botox que j’imaginais atroce et qui ici se révèle être presque une partie de plaisir :-)
    Bonne soirée !

  78. #78 Hélène le 2 octobre 2011 à 23 h 07 min

    Lyly: yep, je t’envoie ça ;-)

  79. #79 elise le 2 octobre 2011 à 23 h 16 min

    Merci pour cette vidéo je n’avais jamais vu en direct. Pour ma part j’ai une ride du lion mais déjà bien installée est-ce que le botox fait miracle chez moi aussi ?
    Il a l’air super gentil et toi alors tu as l’air vraiment à l’aise.
    Donc si j’ai bien compris les rides c’est ta hantise.

    Et grande question cela coûte combien ? Ca fait mal aux porte-monnaie

  80. #80 !nes le 2 octobre 2011 à 23 h 42 min

    Bonsoir Hélène,

    Ouille ouille ouille :’( J’ai eu un frisson quand il a planté la dernière aiguille :s Ca fait peur… Mais pas étonnant que tu retournes le voir: il a une voix super douce :p Elle m’a presque détendue face toutes ces injections…

    Bisouxx.
    Bonne nuit ;)

  81. #81 Ceciloo le 3 octobre 2011 à 3 h 59 min

    Bonsoir Hélène, Bonsoir les Filles,
    Je te remercie pour cette vidéo, j’ai trouvé ça passionnant et très instructif.
    Après tout ce n’est pas donné à tout le monde de voir comment ça se passe en réalité, cela « dédramatise » la chose tout en montrant que ce n’est pas « du n’importe quoi, n’importe comment ».
    De plus Dr Botox confirme dans ta vidéo ce que tu en disais déjà, à savoir qu’il n’est pas là pour « vendre » des trucs en plus si ce n’est pas nécessaire, à déconseiller certaines choses s’il pense que c’est inutile ou pas très conseillé.. bref il est très rassurant je trouve.
    Bref je te remercie pour cette vidéo, d’avoir partagé ça avec nous que l’on soit tenté ou pas par des futures injections (je pense le faire un jour quand je pourrai, car ça ME gène… oui moi aussi, si je le faisais ça serait pour moi, basta ;)) ça reste très interessant !
    Juste une question peut être bête (si tu as le temps), à un moment tu parles de ride « cassée » je crois, qu’est ce que c’est ? Enfin à partir de quand ou comment voit on que c’est « cassé »?

  82. #82 Fanny le 3 octobre 2011 à 5 h 41 min

    Bonjour Hélène,
    C’est vraiment chic de ta part de bien vouloir nous faire partager ton expérience en live,
    Serait-il possible d’avoir les coordonnées du docteur ?

    Merci ;)

  83. #83 nenetterory le 3 octobre 2011 à 8 h 22 min

    merci beaucoup de cette vidéo miss

  84. #84 Hélène le 3 octobre 2011 à 9 h 24 min

    Ceciloo: en fait c’est la peau qui est cassée par les mouvements répétitifs, et du coup la ride se voit (j’aurais effectivement pu dire ça plus simplement ;-).

    Fanny: bien sûr, je t’envoie ça ;-)

  85. #85 Aurélie.créa le 3 octobre 2011 à 9 h 37 min

    Bonjour Hélène,

    Et bien pour ma part je dis chapeau bas. Tenter l’experience, déjà, je trouve que c’est « couillou » oui, pardon, j’ai pas trouvé d’autre qualificatif, suffisament explicite. D’ailleurs on note le manque de féminité dans les mots qui signifient ce genre de sentiment. Tout de suite si on dit  » Wouah c’était vachement ovarien ou uterin ce que t’as fait », ça ne veux strictement rien dire… Bref ! revenons à notre mouton.
    J’admire, c’est un petit peu un challenge tout de même de laisser son visage aux bonnes mains de quelqu’un d’autre.
    Et merci pour cette vidéo qui nous permet de voir clairement comment ça se passe !!!
    Donc merci à toi, Ô grand cobaye qui se devoue pour toutes les autres filles, c’est vraiment courageux.
    Et enfin, tu as l’honnêteté de le mettre en vidéo sur ton blog, ce qui est énorme, tout ce qui touche à la « chirurgie esthétique » de près ou de loin est tellement pointé du doigt parfois. Ben là encore, c’est fort. En plus tu t’enlèves toute possibilités de faire comme beaucoup, c’est à dire le  » non, pas du tout, tout est naturel chez moi » ;-)
    Hélène, grande déesse des femmes modernes ! MERCI.

  86. #86 Hélène le 3 octobre 2011 à 9 h 47 min

    Aurélie.créa: uhuh, tout est naturel à part ma glabelle, ce qui ne fait pas une bien grande surface par rapport à mon visage entier ;-))

  87. #87 paola le 3 octobre 2011 à 9 h 53 min

    merci vraiment Helene pour cette video instructive et j’admire ta zenitude devant la seringue :)) cela me ferait bien plaisir d’avoir ses coordonnees je commence a songer a tout cela.Passe une bonne journee.

  88. #88 Hélène le 3 octobre 2011 à 10 h 02 min

    paola: pas de problème, je t’envoie ça (et bienvenue !).

  89. #89 Cécile le 3 octobre 2011 à 10 h 12 min

    haaan le mythe tombe! moi qui pensais qu’il était possible d’avoir un visage aussi parfait en se contentant de masques et de gommages…

    pour la paupière tombante je fais partie du club aussi, mais bien trop la trouille de me faire opérer (peur du raté) et surtout pas vraiment facile d’expliquer à son entourage pourquoi on a plus le même regard qu’avant… (ouais je sais faut assumer ses choix tout ça tout ça mais moi perso j’en suis pas encore là)
    ceci dit le coup du kyste ça pourrait servir de bon pretexte pour rehausser tout ça! mouaahahahahah

    @pony: oui les médecins ont tous la même façon de parler, mais tu verras nous aussi quand on sera médecin on parlera de la même façon, c’est automatique, limite du mimétisme à force d’aller en stage et de se « calquer » sur leur façon de parler….;-)

  90. #90 Hélène le 3 octobre 2011 à 10 h 16 min

    Cécile: alors… je vais le redire pour la énième fois… ce n’est pas parce que la petite zone entre les sourcils est lisse, que le visage est parfait.
    Ca n’a évidemment aucune incidence sur la peau du reste du visage, grâce au ciel le produit ne se diffuse pas partout (quelle horrreur) ! ;-)))

  91. #91 Ramoun le 3 octobre 2011 à 10 h 19 min

    Bonjour Hélène,
    je suis sur Bordeaux. Ton médecin à l’air vraiment top. Aurais tu connaissance de bons dermatos près de chez moi ? merci bp pout ton blog, continue !

  92. #92 Maud le 3 octobre 2011 à 11 h 02 min

    C est bien de voir comment se passe une injection de Botox. Quand il demande de froncer les sourcils j’en ai fait de même… Je pense que c était risible de me voir devant mon écran…. ^^Je t’embrasse très bonne journée à toi.

  93. #93 pâte à crêpe le 3 octobre 2011 à 11 h 16 min

    Bon, commentaire plus qu’inutile mais Dr Botox a la même sonnerie de téléphone que moi, et j’ai couru au répondre dans le vide 3 fois pendant la vidéo….!

  94. #94 Mélusine le 3 octobre 2011 à 16 h 53 min

    Hélène, pourrais-je te demander à quel âge tu as commencé à te faire des injections?
    Merci bcp d’avance pour ta réponse.
    En effet, je projette de me faire faire des injections un jour. Mais j’ai une peur bleue des aiguilles. J’ai pas pu regarder quand il te piquait… C’est pourquoi il va falloir que j’apprenne à prendre sur moi….
    Merci et mille bises

  95. #95 Hélène le 3 octobre 2011 à 17 h 37 min

    Sabine: yep, je t’envoie ça !

    Ceciloo: non mais c’est vrai que dire de la peau qu’elle est « cassée », c’est pas si habituel, en fait ;-)

  96. #96 Hélène le 3 octobre 2011 à 16 h 09 min

    Ramoun: ah non ;-)

    Maud: pâte à crêpe: ;-))

  97. #97 didette le 3 octobre 2011 à 18 h 13 min

    Merci un million de fois pour cette vidéo. J’ai 41ans et ne supporte plus ces rides atroces. N’y a-t-il pas un moyen pour obtenir les coordonnées de ce médecin qui inspire tant de confiance. (Le plus beau cadeau d’anniv de 42 ans serait un rendez-vous avec ce Docteur plutôt que de dépenser plein de dollars chez Sephora !!!) Quoiqu’il en soit le résultat sur toi est magnifique.

  98. #98 Sabine le 3 octobre 2011 à 16 h 25 min

    Bonjour Hélène. Merci pour cette vidéo, ça dédramatise les choses J’aimerai bien essayer, peux-tu également m’envoyer les coordonnées de ton Dr Botox?
    Merci encore.

  99. #99 Cécile le 3 octobre 2011 à 16 h 41 min

    Hélène: mdr « le produit ne se diffuse pas partout »

    quand je disais parfait c’était parfait-naturel hein…
    (ça se voit que je rame là? ;-))

  100. #100 sg le 3 octobre 2011 à 16 h 47 min

    mais j’aime tellement ton blog pas gnangnan! le seul blog où on peut se faire engueuler..et revenir!!
    Moi j’aime bien l’idée de relever la pointe extérieure du sourcil, mais ça peut vite faire spok…
    Si une lectrice l’a fait et a des tofs avant après moche/belle (dans ce sens) ou si tu veux servir de cobaye humain j’accepte, ce serait très urbain de ta part :))
    Des bisous
    SG

  101. #101 Ceciloo le 3 octobre 2011 à 16 h 52 min

    Hélène: Merci pour la précision Hélène ! Mais je me rends compte que j’aurais du comprendre, l’image était pourtant très claire… mais vue l’heure de mon commentaire (et donc du visionnage de ta vidéo) , je crois que tous mes neurones ne m’avaient pas attendue pour commencer leur nuit ! ;)

  102. #102 Hélène le 3 octobre 2011 à 19 h 42 min

    didette: Sabine: je vous envoie des mails.

  103. #103 Nadia le 3 octobre 2011 à 19 h 46 min

    Chère Hélène bonsoir,
    merci pour cette vidéo je pensais que c’était plus douloureux….ça me réconforte une fois de plus dans mes idées ….
    bonne soirée

  104. #104 Miss BlackLine le 3 octobre 2011 à 19 h 47 min

    alors Hélène j’ai vu cette vidéo direct quand elle est sortie sur yt et je l’ai direct partagé sur FB et lààà bah tu imagines *-* les gens sont d’un coincés c’est dingue !! comme si tu incités ou si tu disais « viendez les gens faire du Botox »… puffff…

    Bref… j’ai beaucoup aimé cette vidéo, on dirait que c’est pêché de parler de ça pour certaines personnes !! je suis scotchée !! je trouve ton Dr Botox très pro et il a, c’est vrai, la voix ultra douce ça calme direct ^^ je pense qu’un jour ou détour d’un mes séjours dans la capitale je succomberai … au Botox bien sur ^^ et ouiiii !!

    merci encore pour cette vidéo Hélène v’là pourquoi j’aime tellement ce que tu es et ce blog… et pafff pour les cons lol

  105. #105 Hélène le 3 octobre 2011 à 19 h 52 min

    Miss BlackLine: ouh oui on va pas épiloguer sur le fait que les gens sont cons, sinon on en a pour mille ans ma pauvre dame ;-))
    Et merci à toi, pour tout !

  106. #106 Miss BlackLine le 3 octobre 2011 à 19 h 57 min

    Hélène: je sais bien Hélène tu as raison ! mais bon ça me gonfle alors faut que je le dise c »‘est plus fort que moi gniiiii ~_0
    pour le reste franchement une super vidéo pour comprendre comment ça se passe et comme cela a été dit ça fait « vrai » bien plus que les reportages télé du fait que l’on te cotoie sur ton blog ! allez j’arrête on va croire que je vais te demander en mariage la mouahhh ;o)

  107. #107 marion le 3 octobre 2011 à 19 h 59 min

    Moi qui suis bientôt interne je trouve très interessante ta vidéo! De plus en plus de médecin généraliste se spécialisent dans la médecine esthétique et ça me semble une bonne alternative à la chirurgie, bien plus couteuse et beaucoup plus lourde… Seul petit bémol… comme beaucoup de médecin (particulièrement les hommes bizarrement) il a gardé montre, bracelet ET ALLIANCE sous ses gants … c’est pas ultra clean tout ça…
    et c’est vrai qu’on retrouve cette manière de s’exprimer chez beaucoup de médecins, je pense qu’avec l’expérience on apprend à poser sa voix :)
    a bientôt héléne et merci pour tes vidéos

  108. #108 Virginie le 3 octobre 2011 à 20 h 07 min

    Bonjour Hélène!

    J’aimerais aussi avoir les coordonnées de Dr Botox parce que les prix dont j’ai eu connaissance en Belgique sont plus élevés. Je voudrais faire ce cadeau à ma maman pour noël et comme elle va régulièrement à Paris… En plus je me marie en juillet et je suis persuadée qu’elle voudra le faire avant le mariage!

    Un grand merci à toi pour ce blog et cette vidéo! Gros bisous!

  109. #109 Hélène le 3 octobre 2011 à 20 h 10 min

    Virginie: le mail est parti ;-)

  110. #110 carole le 3 octobre 2011 à 20 h 30 min

    Quelle bonne idée de nous faire vivre ce moment , chapeau la miss pour ton courage , moi je suis trop filpée pour faire ce genre de chose mais apparement tu n’a pas l’air d’avoir mal oû aurais tu l’habitude ? honnetement tu n’avais pas l’air dans avoir besoin mais bon c’est juste mon avis .Quelles sensations a t on aprés et surtout combien cela coute cette petite bricole? bravo encore pour ton audace.

  111. #111 Hélène le 4 octobre 2011 à 8 h 50 min

    carole: bien sûr que j’ai pas l’air d’en avoir besoin, puisque je le fais depuis 4 ans, donc ma ride du lion n’a pas pu se marquer (mais si je ne le faisais pas, je te raconte pas l’horreur de al barre verticale entre les sourcils).
    Ca pique quand l’aiguille entre dans la peau, mais c’est tout, et ça coûte 180 € pour cette zone précise.

  112. #112 Aurélie75 le 4 octobre 2011 à 10 h 07 min

    Super cette vidéo en pleine immersion Hélène !!!
    Justement ma maman qui a envie de le faire avait beaucoup de craintes…je lui ai montrée, et ça l’a rassurée. Serait ce possible d’avoir les coordonnées de ton docteur botox pour qu’elle puisse se renseigner auprès de lui? Merci

  113. #113 Manon le 6 octobre 2011 à 11 h 10 min

    Ton article a plu, tu es même sur Yahoo : http://fr.news.yahoo.com/montre-d%C3%A9roule-injection-botox-105100773.html

    =)

  114. #114 KKK le 6 octobre 2011 à 16 h 41 min

    Bonjour Hélène, très bonne idée cette vidéo .
    Nous étions en contact il y a quelque mois à ce sujet car je m’interrogeais sur le botox et les cernes. Tu m’avais répondu que ce n’était pas possible vu la zone très délicate.
    En revanche sur la ride du lyon ça fonctionne très bien : la preuve. Pourrais-tu me communiquer ses coordonnées, stp ?

    Je ne dépasse jamais le périph’ non plus mais pour la bonne cause …

    Merci.
    K.

  115. #115 KKK le 6 octobre 2011 à 16 h 42 min

    LION en non LYON !

  116. #116 Hélène le 6 octobre 2011 à 18 h 41 min

    Salut les filles,
    j’ai un accès très restreint à mon blog, je n’ai pas toutes les fonctionnalités, donc je fais au mieux comme je peux.
    J’ai envoyé l’adresse à celles qui la demandaient.

  117. #117 Mistiquette le 6 octobre 2011 à 20 h 43 min

    J’adore ce genre de vidéo où on apprend des trucs intéressants. Bien que le botox m’intéresse pas (encore???), j’ai été surprise de voir la rapidité de l’intervention, apparemment l’absence de douleur (à moins que c’était parce qu’on te filmait!! lol) et de voir que tu rougissais à peine! trop fort!!!
    sympa le doc de t’avoir laissé filmé et quelle voix…. ^^
    bonne soirée

  118. #118 Alexandra le 6 octobre 2011 à 21 h 58 min

    J’ai trouvé ta vidéo super intéressante. J’ai les rides du lion qui commencent à se marquer (j’ai 37 ans) … je plisse vraiment très souvent cette zone … en été, quand je bronze au soleil, les 2 petites lignes restent même blanche (c’est d’un esthétique!!!). Je me suis déjà dit que quand ces rides resteraient marquées sans même que je plisse, j’agirai. Si je comprend bien, il est préférable d’agir avant qu’elle se marque complètement. Je suis belge, penses-tu que je puisses consulter Dr Botox ? Si oui, pourrais-tu me communiquer ses coordonnées ? Je pourrais combiner cela avec un pti séjour parisien, qui sait …

  119. #119 marion le 7 octobre 2011 à 14 h 28 min

    super cette vidéo, je trouve que tu utilises le botox à bon escient!
    tu as commencé vers 37 ans,étais-tu un peu marquée à cet endroit ?
    ( vaut-il mieux en faire avant d’être marquée?).
    Si tu as le temps de m’envoyer également les coordonnées de ton docteur,ce serait très sympa! merci.

  120. #120 Hélène le 8 octobre 2011 à 10 h 31 min

    Alexandra : je t’ai envoyé un mail ;-)

    marion : quand j’ai commencé j’avais une petite ride à cet endroit là. Pas énorme, mais déjà visible et marquée. Comme j’ai commencé assez jeune, ma peau était bien élastique et la ride a complètement disparu quand j’ai cessé de faire le mouvement qui la provoquait.
    Cela dit commencer avant qu’on ne voit quoi que ce soit, je pense que c’est un peu too much, pour le coup, mais seul un pro pourra te dire ce qu’il faut faire dans ton cas précis.

  121. #121 nina le 10 octobre 2011 à 20 h 28 min

    bonjour !!
    je tenais à te dire que c’est toujours un réel plaisir de lire tes articles ;-)
    merci pour ta vidéo sur le botox qui permet de mieux comprendre ce processus anti-rides !!
    peux-tu m’envoyer les coordonnées du dr botox stp?
    J’ai également une question : sur ta page d’accueil il y a un lien vers un article concernant les produits radialabs et dermalift à utiliser en même temps.
    Penses-tu que ça marche réellement ? Est ce que tu connais ces produits?
    Merci pour tout Hélène !!!

  122. #122 Elodie le 18 octobre 2011 à 2 h 51 min

    Le botox, c’est quoi ? Un produit qui fige/paralyse ou un produit qui comble les rides ? Oui, je suis inculte. Et quand on avance en âge et que le botox ne suffit plus, la seule alternative est la chirurgie ou dans certains cas, il n’y pas de recours et il faut s’accepter flétrie ? Et quelle chirurgie ? Je me pose peut être des questions basiques mais je n’ai jamais pensé à tout ça étant donné que j’en ai pas du tout le moyens. Je suis juste curieuse d’en savoir plus. Merci

  123. #123 Nube le 13 novembre 2011 à 17 h 01 min

    Salut Hélène,

    Désolée, je sais que j’arrive un peu un retard, mais je viens à peine de découvrir ton blog. Pourrais-tu, s’il te plaît, m’envoyer les coordonnées de ton docteur? Depuis quelque temps je pense au botox mais trouver un bon médecin est très difficile. Je te remercie.

  124. #124 Livia le 21 novembre 2011 à 16 h 24 min

    Bonjour,
    Merci pour toutes ces infos.
    Moi aussi j’ai la partie entre les sourcils très active et le botox s’impose si je veux stopper l’évolution de mes rides du lion.
    Pourrais tu me communiquer les coordonnées de ton dermato ? Merci

  125. #125 Nadège le 28 novembre 2011 à 2 h 13 min

    Je réalise en découvrant cette vidéo que Hélène et moi partageons le même docteur Botox. Sachez que je trouve également ce médecin exceptionnel, de très bon conseil et qui explique très bien les actes qu’il pratique. J’ai moi aussi pu constater qu’il refuse les actes que lui demandent ses patientes lorsqu’il juge qu’ils ne sont pas nécessaires ou risques; bref, il ne pousse pas a la consommation. Son cabinet est très beau et propre. Seul bémol : il est de plus en plus connu et son agenda booké des semaines à l’avance, j’ai aussi eu le sentiment, lors des derniers rdv, qu’il prenait un peu moins de temps avec moi du fait de son agenda très chargé… Mais rien de dramatique.
    Voilà, je recommande !

  126. #126 nadinafb le 2 janvier 2012 à 13 h 42 min

    Bonjour Hélène! Toujours un plaisir de voir tes vidéos. Eh oui!! je les attends avec impatience. Pour ce qui est de ta vidéo sur le botox, j’ai vraiment apprécié et te faisant confiance, je me suis dit que Mr Botox est certainement super. je pense depuis un certain temps faire « appel » au botox. Peux tu s’il te plait, m’nvoyer par message privé le nom de Mr Botox?-merci bcp bcp. A plus sur ta chaîne. Une énorme fan!!!!!!!!!

  127. #127 Hélène le 2 janvier 2012 à 19 h 30 min

    nadinafb: mail envoyé ;-)

  128. #128 kyttia le 18 janvier 2012 à 12 h 29 min

    Bonjour Helen
    Impressionnant. Le bouche à bouche étant ce qui fonctionne le mieux, et le résultat étant ma foi à la hauteur, pourrais tu stp me communiquer le nom du médecin « de campagne » lol
    Merci pour tes vidéos ;)

  129. #129 kyttia le 18 janvier 2012 à 12 h 43 min

    j’ai également le même problème que toi sous l’oeil (en plus de la gabelle) et effectivement ce n’est pas évident de savoir comment traiter cela sans passer par la chirurgie, j’ai 36 ans et j’aimerais également trouver une autre solution

  130. #130 Hélène le 18 janvier 2012 à 15 h 15 min

    kyttia: le bouche à bouche ? ;-))
    Pas de problème, je t’envoie ça.

  131. #131 Corinne le 26 janvier 2012 à 7 h 05 min

    Salut Hélène,
    Merci, merci….enfin quelqu’un qui ose vraiment parler du Botox et qui montre réellement comment cela se passe.une séance. Tu m as convaincue. Je vais fêter mes 45 ans dans 2 mois et j hésite depuis 2 /3 ans, mais après cette vidéo je me sens vraiment prete alors steuplait Hélène, tu veux bien partager avec moi le nom de Dr Botox puisque tu lui fait confiance depuis 4 ans, qu avant te voir cette video je doutais de rien et tu sais que ce la n est pas facile de trouver un bon praticien.
    Merci d avance, bonne journée
    Corinne

  132. #132 Latrentaine le 9 février 2012 à 1 h 00 min

    Blog que je découvre…et que j apprécie!
    Superbe idée que cette vidéo:sans tabou,sans a priori…en toute simplicité,comme si c était un banal soin de peau chez l esthéticienne!j adore! J adhère!

    L idée du baptême de Botox a germé dans mon esprit il y a quelques temps…et ne me lâche plus.Tout comme la trouille irrationnelle qui l accompagne ;-)
    Cette vidéo,les gestes sûrs et précis du médecin,l absence de hurlement de douleur de la patiente(LOL) et le bien beau résultat me confortent dans mon projet…:moi aussi je veux tenter cette sainte toxine!

    Question peu originale mais néanmoins existentielle: …serait-il possible d avoir les coordonnées de ce Docteur Botox,s il vous plaît? ;-)

    Mille mercis et…
    Bravo pour ce blog fort réussi!

  133. #133 Hélène le 9 février 2012 à 9 h 07 min

    Corinne: Latrentaine: yes je vous envoie ça !

  134. #134 awen le 13 février 2012 à 14 h 29 min

    Coucou,
    merci pour tes vidéos très sympas et qui m’aident dans mes sélections de produits. Comme toi, j’ai une peau sensible donc tes conseils sont toujours les bienvenus.
    Est-ce qu’il serait possible que tu me transmettent les coordonnées de ton Dr Botox ?
    Je songe de plus en plus à passer par cette étape. Merci pour ton retour !!

  135. #135 Hélène le 13 février 2012 à 17 h 50 min

    awen: je t’envoie un mail !

  136. #136 korento le 15 février 2012 à 10 h 38 min

    Coucou Hélène,

    Ce docteur, c’est un dermato ou un chirurgien esthétique ???
    Je souhaite me faire faire des injections sur BLOIS (41), y-a-t-il quelqu’un qui connaisse un bon médecin ????
    Merci d’avance. Bisous à toutes.

  137. #137 Hélène le 15 février 2012 à 10 h 50 min

    korento: il est médecin esthétique. Et si tu veux passer un wanted pour Blois, tu peux m’envoyer un mail.

  138. #138 carolaluciole le 27 février 2012 à 10 h 11 min

    wowwwwwww je tombe la dessus mille ans apres mais bref ; ca me rassure l’aiguille est tt fine ; et tu hurles pas ..:) moi j’ai pas de rides malgré mes 45 piges sauf une(ale bah oui nobody is perfect) horizontale au milieux du front et va falloir que je fasse un truc car elle m’hypnotise …….

    et je rejoints le clan du fan club du dr Botox ; tres sexy voix et mains hummmm ^^ par contre oui alliance !! mais je suis pas jalouse lol
    bisous helene !!

  139. #139 Clicli le 12 mars 2012 à 19 h 28 min

    Coucou Hélène,
    je viens de (re)découvrir cette vidéo et voilà les 40 ans approchent, la ride du lion prend ses aises et j’aimerais bien tenter ma première injection de Botox. Seulement j’ai très peur de tomber sur un charlatan et je crois que dans ce domaine ce qui marche le mieux c’est le bouche à oreille. Pourrais-tu m’envoyer les coordonnées de Mr Botox stp ?
    Merci beaucoup pour ta réponse et pour tous ces petits secrets que tu nous fait partager !

  140. #140 isa le 13 mars 2012 à 18 h 10 min

    salut les belles ;

    Moi du botox j’en fais du médical depuis trois ans dans la main et le bras gauche .

    Ma neurologue avec qui j’ai évoqué le sujet m’a dit qu’elle n’ était pas contre l’emploi du botox en esthétisme car cela permet qu’on en parle et que l’appréhension de certains patients a disparue grâce à ça ( parce que quand même botox = toxine botulique = bactérie responsable du botulisme !)

    Depuis quelques temps , je louche sur ma ride du lion de plus en plus marquée et j’ai bien envie de passer du coté « plaisir » du botox et si tu peux m’envoyer les coordonnées de ton magique toubib ; je prends !

  141. #141 Tsaritsa le 17 mars 2012 à 13 h 20 min

    Hélène,
    Merci mille fois pour cette vidéo et pour l’adresse!!! Le mercredi dernier , pleine de doutes et d ‘angoisse , je suis allée chez Dr Botox et …..il est tout simplement merveilleux ! Tout d abord , l’accueil est chaleureux sans en faire trop , la salle d’attente est très coquette et le café est vraiment bon:) Et le docteur est Le professionnel , très correct , fin et compréhensif .Je suis venue juste pour une consultation mais j’ai décidé de faire les piqures après dix minutes de conversation tellement il m’a mise en confiance sans pousser à la consommation ( Je lui ai posé des questions sur l’intérêt du peeling sur mes cicatrices d’acné , il a expliqué que cela n’a aucun intérêt particulier dans mon cas , ses réponses étaient très claires et honnêtes, tout contraire de deux dermatologues à Paris que j’ai consulté récemment ). Je n’ai rien à dire sur la procédure elle -même, on est entre les très bonnes mains :), cela se passe exactement comme dans la vidéo .Pour moi ce n’était pas du tout douloureux mais on est toutes différentes .
    Hélène , merci infiniment pour tes conseils et pour ton authenticité , et bon courage à toutes qui , comme moi , hésitent à faire le premier pas .

  142. #142 Hélène le 17 mars 2012 à 13 h 43 min

    Tsaritsa: merci beaucoup pour ton retour. Je ne suis pas du tout étonnée de ce que tu dis, mais ça fait plaisir ;-)

  143. #143 Vanes le 8 avril 2012 à 14 h 20 min

    oh pétard comment ça me fait envie …..
    en fait j’ai « que  » 33 ans (en vrai 32 et demi comme disent mes enfants :p ) , et pas encore de vraies rides, mais punaise la ride du lion apparait faut dire je fonce souvent les sourcils, elle l’est pas tres marquée, mais quand meme quoi …. meme au « repos » sans froncer , elle est là
    et je ne serais pas contre faire quelque chose contre une ride qui apparait insidieusement dans le sillon nasogénien, bizarrement, comme la ride du lion d’ailleurs, du coté droit du visage !
    bref, je vais voir avec dermato chérie qui pratique la medecine esthétique également, si elle peut faire quelque chose, elle m’avait parlé d’injection d’acide hyaluronique pour cette zone, et vraiment, je vais voir si je ne suis pas trop jeune pour envisager une petite piquouze de botox , parce que je trouve que pour les rides, il faut PREVENIR parce qu’une fois que ces (connasses) sont intallées , je crains qu’a part un lifting, il n’y ai pas trop de solution …..
    bref, merci pour cette vidéo très rassurante, j’espere que dans 10 ans, je pourrais afficher une aussi belle peau que la tienne !!!!

  144. #144 Vanes le 8 avril 2012 à 14 h 58 min

    (et en effet j’ai trouvé la voix de dr botox tres sexy :p mais bon, marseille / paris pour une piquouze par un type a la voix sexy, ça fait loin hihi ! )

  145. #145 Tara92 le 8 avril 2012 à 16 h 59 min

    Bonjour Hélène, j’adore ton blog plein d’excellents conseils et doté d’ une sacrée dose d’humour. J’ai 35 ans et je crois que d’aussi loin que je m’en souviennes j’ai toujours froncé les sourcils (malheureuse ) ! Donc belle ride de Lionne ;) d’expression qui s’est transformée en vieillesse vu mon grand âge ! Donc je vais aller prendre l’avis du doc et certainement me laisser convaincre que cette pratique (je l’espère) ne changera en rien les expressions de mon visage.Pourrais tu m’envoyer l’adresse de Mr Botox. Merci !

  146. #146 Tara92 le 8 avril 2012 à 17 h 04 min

    Ah oui j’ai oublié sur cette vidéo je te trouve particulièrement belle. Tu devrais à nouveau te laisser tenter par le blond ;)

  147. #147 tara92 le 9 avril 2012 à 10 h 48 min

    Merci beaucoup pour ton mail détaillé ! C’est vraiment très gentil de ta part. Je te tiens au courant si j’ai sauté le pas ou non.

  148. #148 Elodie le 8 mai 2012 à 1 h 21 min

    Aiiiie t’as du courage! Je compte vraiment pas en faire mais c’est cool d’avoir filmé pour qu’on sache comment ça se passe. Bises.

  149. #149 cranford le 10 mai 2012 à 19 h 27 min

    Bonjour Hélène… 6 mois de réflexions après avoir vu ta video et vu dans l’intervalle ma ride du lion se creuser à mesure que je fronçais les sourcils en me posant la question du botox (« moi, jamais » ou pas?)…. Résultat des réflexions : peut-on toujours t’envoyer un mail pour avoir les coordonnées de ton médecin? Merci!!

  150. #150 Vanes le 10 mai 2012 à 20 h 08 min

    j’ai vu dermato chérie qui est également medecin esthétique, et elle a regardé mes 2 rides , et a trouvé que quand meme , j’exagère et que c’est trop tot pour intervenir, même en prévention ; elle me dit de bien surveiller, et que de toute maniere, vu que je la consulte tous les ans, elle m’alertera quand il faudra, a son sens , agir, et elle pense que j’ai 3/4 ans devant moi avant de passer par la case piqure ….
    je dois avoir avoir beaucoup apprecié sa position, pas que je n’aurais pas préféré me faire injecter, mais parce que j’ai trouvé ça très honnête et déontologique, et qu’elle aurait pu sauter sur mon envie, mais non , du coup je serais encore plus en confiance lorsqu’elle me dira que c’est le moment :)
    en attendant, elle m’a conseillé d’utiliser IALUSET sur mes 2 bébés rides ….

  151. #151 Cléôpinette le 11 mai 2012 à 13 h 29 min

    Instructif, mais c’est vrrrrrraiment pas pour moi!! se faire injecter des corps étrangers sous la peau!! (ch’uis pas raciste, hein! ;-)) ça peut déclencher des allergies le botox?

  152. #152 Hayouchka le 23 mai 2012 à 15 h 53 min

    Hélène : désolée, je ne pouvais pas attendre ..

    J’ai enfin osé appeler le Doc Botix et je me suis entretenue avec son assistante, Cathy.Elle a été adorable, patiente et très pro quant à mes questions. Ce simple entretien chaleureux m’a déjà rassurée.

    En plus, si j’hésite le jour même à effectuer les injections que je souhaite, je peux revenir mais cette fois-ci sans payer de nouveau la consultation. J’ai trouvé cela très honnête (et donc rassurant) : c’est rare et je tenais à le souligner.

    J’ai rv lundi prochain et j’ai hâte! Je vous raconte la suite lundi soir ;)))

  153. #153 Hélène le 23 mai 2012 à 16 h 15 min

    Hayouchka: je suis ravie que tu sois contente ;-)

  154. #154 Hayouchka le 30 mai 2012 à 18 h 07 min

    Chose promise, chose due: ma rencontre avec le Docteur Botox ce lundi !

    L’accueil par Cathy, le cadre, le café, la musique d’attente, les magasines et enfin l’entretien avec le Doc: en un seul mot : Par-Fait.

    J’ai beau cherché : je n’ai pas de critiques (ce qui est étrange, rapport au fait que je critique tout, déformation professionnelle !! )

    Le Doc a été très pro et surtout très patient. Il a répondu à toutes mes questions et m’a calmée (!!) gentiment sur mes « caprices » (j’avoue, j’avoue..). C’est clair: il ne pousse pas à la consommation.

    Seul regret; ne pas avoir pu passer sur son fauteuil tout de suite de crainte des oedèmes et bleus (je fais le sillon naso génien) , rapport à mon métier impitoyable avec l’esthétique.

    J’ai choisi d’ attendre de pouvoir prendre ma semaine car, j’ai une peau très sensible et réactive : réaction assurée.

    Je précise que ce sont des injections d’acide hyaluronique que je vais faire et non de botox.

    Voilà. je vous raconterai l’intervention quand elle aura lieu.

    Vanes: Pourrais-tu, stp, me donner plus de renseignement sur cette crème: peut-on l’appliquer pour le CDY ? Et comment l’applique-t-on: directement ou mélanger à sa crème hydratante ?

  155. #155 Hélène le 30 mai 2012 à 19 h 53 min

    Hayouchka: je ne suis pas du tout étonnée de ce que tu racontes, mais c’est gentil à toi de venir le raconter ;-)

  156. #156 Pradi le 10 juin 2012 à 11 h 56 min

    Bonjour Hélène

    Je trouve tes vidéos très agréables à regarder
    Quand en plus, j’ai lu les tarifs pratiquées par ton docteur je n’ai pas hésité à te laisser ce message pour te demander ces coordonnées.
    Si en plus les prix des injections risquent d’augmenter de +20% (car le gouvernement souhaite que la TVA soit appliquée à tous les traitements esthétiques hors réparatrices), il vaut mieux que cette augmentation se fasse sur un prix de départ abordable…
    Sinon, tu évoques un moment donné la possibilité d’injecter de très faibles doses,
    Est-ce que cela permettrait au front (si injection au front) de continuer à légèrement bouger ?

    Merci d’avance

  157. #157 Hélène le 10 juin 2012 à 16 h 13 min

    Pradi: yep, si on en met moins, on peut continuer à bouger ;-) (je t’ai envoyé un mail).

  158. #158 lili le 20 juillet 2012 à 0 h 33 min

    Coucou Hélène,

    ce fut une vidéo très instructive comme toujours avec toi, merci encore,

    si cela ne t’ennuies pas, je veux bien les coordonnées du doctor botox stp, merci

  159. #159 Anso le 15 août 2012 à 12 h 21 min

    Je suis allée le voir. Effectivement, il est top, gentil, doux, efficace et raisonnable au niveau du prix. Rides du lion et un peu partout sur le front. Il ne lésine pas sur la quantité si bien que je pense que ça va durer longtemps. Mon front est lisse comme un oeuf, limite on se voit dedans ;-) les 3 premières semaines, je me demandais si j’avais un front… Mais après c’est plus souple. Je pense que la prochaine fois je lui demanderai d’en mettre un peu moins. En tout cas, le résultat est juste parfait ! Je suis ravie !

  160. #160 Hélène le 15 août 2012 à 12 h 44 min

    Anso: oh merci pour ton retour, je suis ravie que tu sois contente (et effectivement la dose de produit peut tout à fait être adaptée selon les souhaits de chacun, moi je demande une dose de cheval, mais on peut faire moins ;-)

  161. #161 lili le 15 août 2012 à 13 h 04 min

    Coucou Hélène !

    je suis toujours en attente des coordonnées du docteur botox qui vous ravie tant ;)

    merci

  162. #162 Hélène le 15 août 2012 à 17 h 07 min

    lili: ahhh pardon, je t’ai oubliée dans la tourmente estivale ! ;-) Je t’envoie ça tout de suite !

  163. #163 Romuald le 23 septembre 2012 à 11 h 57 min

    Bonjour,
    Je suis un homme et ai découvert le botox cet été. C’est tout simplement top il n’y a pas d’autres mot. Toutefois côté longévité de l’effet botox c’est short…. Voilà trois mois à peine que mes rides frontales reviennent déja…… Bon, j’étais prévenu car je fais beaucoup de sport. Ceci étant dit, il faut que je remette le couvert, mais j’aimerai de préférence ne pas avoir à revendre mon chat pour me payer l’injection lol!!!! Je lis que ce Dr botox pratiquerait des tarifs intéressants…. SVP aidez moi et si vous pouviez me communiquer ses coordonnées par mail vous seriez un amour.
    [email protected]
    En remerciant par avance. Bon dimanche.

  164. #164 Hélène le 23 septembre 2012 à 13 h 41 min

    Romuald: bien sûr, je t’envoie ça ;-)

  165. #165 Romuald le 23 septembre 2012 à 13 h 47 min

    Hélène:
    Alors ça c’est sympa et en plus rapide. Un gros merci, en attendant ton mail avec impatience.
    Au plaisir, Romuald

  166. #166 catherine le 2 octobre 2012 à 22 h 21 min

    Bonsoir Hélène,
    Après avoir consulté un médecin des « beaux quartiers » qui me recommandait 3 injections (ride du lion +tout le front) alors que je ne venais le voir que pour un début de gabelle (j’ai 38 ans), j’étais un peu sur la réserve vis vis de la profession. Et je ne te parle pas du prix! Mais ta video m’a convaincue. Ce médecin tient des propos rassurants et très clairs. il est à l’écoute.
    Pourrais tu me communiquer ses coordonnées par mail?
    et un grand merci pour ton formidable blog.
    Catherine

  167. #167 Hélène le 3 octobre 2012 à 10 h 34 min

    catherine: bien sûr, je vais t’envoyer ça !

  168. #168 Gaelle le 9 octobre 2012 à 18 h 43 min

    Bonjour Hélène,
    merci pour ton blog qui est une vraie mine quand on a besoin d’un avis! Je suis aujourd’hui à la recherche d’un médecin esthétique, pas escroc…
    Vivant près de Paris, je me demandais si je pouvais avoir les coordonnées de ton médecin esthétique?
    Sinon, très joli nouveau design du blog aujourd’hui !!!
    Gaelle

  169. #169 Hélène le 9 octobre 2012 à 19 h 07 min

    Gaelle: le mail est parti ;-)

  170. #170 Sabrina le 23 octobre 2012 à 14 h 52 min

    Bonjour Hélène merci pour cette vidéo forte intéressante :) depuis quelques mois je fais une fixation sur ma ride du lion naissante :( j’ai un métier d’image donc je ne peux me permettre d’avoir cette ride qui me mine littéralement le moral!
    Je pense sérieusement à avoir recours au injections de Botox sachant que l’acide hyaluronique ne résoudra pas mon problème dans le temps.
    On peut lire tout et n’importe sur certain forum et notamment que les injections de Botox peuvent engendrer un affaissement des paupières!!! J’aimerai avoir ton avis d’experte :) car cela m’effraie beaucoup ce risque de paupières tombantes qui peuvent arriver dans certains cas…
    J’aimerai beaucoup avoir les coordonnées de ton Dr Botox également :) si tu pouvais avoir la gentillesse de me les envoyer à [email protected] tu serais un ange!
    Merci d’avance et très bonne continuation à toi au pays merveilleux des fards et du lipstick :)
    Sabrina

  171. #171 Mathilde le 1 novembre 2012 à 14 h 53 min

    Coucou Hélène ! Ma mère veut se lancer dans l’experience, j’y ai montré ta vidéo qui l’a d’autant plus motivée et encouragée !
    Elle s’est déjà renseignée auprès d’un médecin, mais pourrais tu néanmoins m’envoyer les coordonnées de ton propre médecin ?
    Merci d’avance et continues à ns faire partager ces moments, j’adore et je ne suis sûrement pas la seule ! Bisous

  172. #172 Hélène le 1 novembre 2012 à 15 h 08 min

    Mathilde: yep, ça part tout de suite !

  173. #173 Yzabel le 19 novembre 2012 à 14 h 39 min

    Hélène,
    J’adore ton blog que j’ai découvert après t’avoir vue dans des tutorials sur You tube .
    Tu es naturelle et tu expliques les choses avec beaucoup d’humour et de gentillesse . Je suis étonnée que tu ais presque 40 ans ! , cela ne peut pas être que les injections : tu dois aussi avoir de bons gênes . Merci pour cette vidéo parce que tout ce que j’ai vu m’a toujours fais peur et là , ce médecin a l’air très gentil et puis surtout je te fais confiance : tu as l’air tellement à l’aise et ravie et puis les résultats sur toi sont vraiment beaux .
    Moi j’ai un gros complexe , j’ai de grosses rides profondes sur le front et entre les yeux tout le monde croit que je fais tout le temps la tête et je n’en peux plus de devoir me justifier et de dire  » non je n’ai pas de problèmes » . Mais j’ai toujours eut peur d’aller voir un médecin jusqu’à aujourd’hui avec cette vidéo .
    Est ce que tu voudrais bien me donner le nom de ton médecin ? en fait cela me pourrait me changer complètement la vie et je fonde beaucoup d’espoir maintenant que j’ai vu cette vidéo .
    Merci de ce que tu fais pour nous Hélène . Gros bisous et surtout continue de nous informer et nous faire partager toutes tes astuces et conseils beauté .

  174. #174 Sarah le 22 novembre 2012 à 19 h 15 min

    Bonsoir Hélène !

    Je souhaite te donner des nouvelles suite au rendez-vous que j’ai eu hier chez ce fameux docteur dont tu m’avais donné l’adresse il y a quelques mois. Un homme avec de l’éthique, sérieux, gentil, à l’écoute … Merci infiniment Hélène. Il a pris du temps afin de m’expliquer en détail les méthodes d’injections qui selon lui (et d’autres que j’avais vus avant) ne sont pas adaptées à mon cas. Il a pris du temps et tout cela gratuitement.

    Tu le remercieras infiniment de ma part (pour ses valeurs et son sérieux) en lui disant que j’ai bien intégré ses conseils. Je lui envoie plein de belles pensées *****

    Porte toi bien !!
    Sarah.

  175. #175 Hélène le 22 novembre 2012 à 19 h 45 min

    Sarah: merci mille fois d’avoir pris la peine de venir écrire ce commentaire, ça me touche beaucoup, et je suis sûre que ça le touchera beaucoup aussi.

  176. #176 Yzabel le 22 novembre 2012 à 22 h 40 min

    Bonsoir Hélène ,

    Je te remercie d’avoir bien voulu me répondre , c’est très gentil de ta part .
    Je vais donc allez voir Dr Botox et une fois que cela sera fais, je donnerai ici les résultats de ma séance .
    Tu m’enlèves vraiment une grosse épine du pied et tu me rends beaucoup d’optimisme :-)
    Continue d’alimenter ton blog , il est vraiment génial et merci de nous faire profiter de tes conseils si judicieux .
    Gros bisousxxxxx

  177. #177 Sophie le 11 décembre 2012 à 23 h 59 min

    Bonsoir Hélène
    Un petit passage sur ce post pour te remercier! Dr Botox est merveilleux, il prend le temps de tut expliquer, de tout montrer, je ne regrette pas d’y être allée!
    Merci mille fois pour tous les bons tuyaux que tu donnes et pour ton naturel :)

  178. #178 Hélène le 12 décembre 2012 à 9 h 56 min

    Yzabel: Sophie: merci à vous pour vos gentils retours, les gens prennent rarement le temps de le faire ;-)

  179. #179 Maëva le 17 janvier 2013 à 23 h 20 min

    Bonjour, j’ai 22 ans et un gros complexe de mon regard car mes sourcils sont tombant. J’habite la region parisienne & je suis en pleine reflexion sur chirurgie ou botox. J’aimerais bien les coordonees de votre DR afin d’avoir reponse a mes questions. Coordialement

  180. #180 Thierrry le 4 février 2013 à 10 h 07 min

    Hello girl, tu pourrais me donner les coordonnées de ton Doc. Botox stp, bises merci. [email protected]

  181. #181 Didou le 10 février 2013 à 19 h 15 min

    Bonjour Hélène,

    Je souhaiterai avoir les coordaonnées de votre Dr Botox, si possible…
    Bonne soirée!

  182. #182 Laure Bardon le 11 février 2013 à 19 h 14 min

    Je suis toujours curieuse sur le sujet de botox. J’ai quelques amies qui aime ce proccesus, mais j’ai toujours peur. Avez-vous des conseils sur le juvederm à Québec? Est-ce que les deux sont similaires? Merci pour ces infos et pour votre aide.

  183. #183 Hélène le 11 février 2013 à 19 h 16 min

    Laure Bardon: je n’en ai pas la moindre idée, il faut que tu te renseignes auprès d’un (bon) médecin esthétique dans ta ville.

  184. #184 Pauline le 25 février 2013 à 8 h 59 min

    Bonjour Hélène !
    Pouvez-vous m’envoyer les coordonnées de votre docteur si possible.
    Merci beaucoup,

  185. #185 Ludivine le 15 mars 2013 à 11 h 22 min

    Merci Hélène pour cette vidéo !
    Peux-tu également m’envoyer par mail les coordonnées de Dr Botox?
    Sinon je suis ton blog depuis quelques mois, je trouve çà génial, tous ces précieux conseils dispensés dans la bonne humeur !
    Bonne journée,

  186. #186 Karina le 19 mars 2013 à 22 h 58 min

    Bonjour,
    J’ai connu il y a peu de temps votre blog que je trouve bien intéressant. J’ai aussi trouvé votre vidéo sur le botox très instructive. J’aimerais beaucoup, si cela est possible, que vous me donniez les coordonnées de Dr. Botox. Merci beaucoup!

  187. #187 lemoine le 2 mai 2013 à 13 h 27 min

    coucou toi je viens de voir ta video, j ettais prette mais quand je vois comment il enfonce l aiguille sa me retiens un peu meme beaucoups, mais bon tu n a pas trop l air d avoir mal.
    continue comme sa ton blog est génial et toi super naturel en mode je me la pétte pas
    a bientot

  188. #188 Karen le 23 mai 2013 à 16 h 48 min

    Merci Helene je voulais te remercier pour les coordonnees de ton doc , j ai ete le voir il est super sympa et expilque tout vraiment tres bien, et e prix super. Encore merci

  189. #189 Laurence Pont le 23 mai 2013 à 20 h 15 min

    Bonjour Hélène.
    et vraiment merci pour ta vidéo et tes explications qui démystifient le truc.
    Je voulais te demander les coordonnées de ton Dr Botox car ayant une maladie auto-immune, j’ai besoin de savoir si je peux me lancer ou pas. Entre parenthèses, j’espère vraiment que oui parce que je ne la supporte plus la ride du lion!

  190. #190 Sabrina le 24 mai 2013 à 14 h 21 min

    Bonjour Hélène,

    J’ai découvert ton blog il y a quelques mois de cela et depuis je suis fan!!! Tes vidéos sont extras, toujours pleines de bons conseils!!!! Moi aussi j’aimerai aller faire un tour chez ton Dr Botox, pourrais-tu m’envoyer ses coordonnées stp.

    Bien à toi

  191. #191 Laurence Pont le 24 mai 2013 à 15 h 47 min

    Bonjour Hélène,
    et merci pour ton blog que je viens de découvrir. J’aime déjà beaucoup. Je n’arrive pas à te contacter via ton mail, quand je rentre le code demandé, il me dit que c’est incorrect, j’ai fait 5 tentatives.
    Je voulais te demander les coordonnées de Dr Botox: je la supporte plus la ride du lion!!! Mais comme j’ai une maladie auto-immune, je voudrais savoir si je peux me lancer ( j’espère vraiment!). C’est super que tu en parles comme ça parce que je suis en battle avec mon mec qui ne comprend pas que je veuille faire ça, c’est con, etc…enfin, j’imagine que tu connais!.
    Bonne continuation :-)

  192. #192 Vanessa le 21 juin 2013 à 20 h 45 min

    Coucou Hélène!!!!
    Grâce à toi…à 40 ans… je me lance!!!!
    À moi le botox,l’acide et tutti quanti!!!
    J’arrive sur le tard mais aurais tu la gentillesse de m’envoyer en mp les coordonnées de ton killeur de rides????stpstpstpstpstp
    Poutoux et merci pour ta super vidéo car grâce à elle j’ai dédiabolisé cet acte salvateur !!!

  193. #193 Julie le 28 août 2013 à 22 h 36 min

    Bonjour Helene,

    Peux-tu me donner les coordonnées de ton médecin esthétique s’il te plaît ?
    Il me paraît vraiment sérieux.

    Bonne journée à toi.
    Julie

  194. #194 Edith Meyer le 29 août 2013 à 17 h 28 min

    Bonjour Helene, Vous êtes super sympa
    le nom et l’adresse du Dr Botox… s’il vous plaît!!!!!

  195. #195 Nanou le 7 septembre 2013 à 17 h 33 min

    Coucou Hélène , j’ai découvert depuis peu ton blog duquel je me fais 3/4 vidéos chaque soir avant de me coucher !!! J’adore ton naturel et ta « sophistiquée simplicité  » !!! J’envisage depuis peu de recourir au botox et à l’acide hyaluronique et en regardant tes vidéos , tu m’as convaincue ! Pourrais-tu me communiquer les coordonnées de ton chirurgien car je ne sais vraiment pas vers qui m’orienter et n’ai pas envie d’en parler autour de moi ( je voudrais que ça reste mon jardin secret;)
    Merci
    Et continue de nous conseiller en nous faisant rire
    Bise

  196. #196 Bertille le 29 octobre 2013 à 18 h 22 min

    Coucou Hélène. J’ai découvert tes vidéos, il y a à peu près 1 an. Tu es vraiment géniale.. Drôle et décontracte. Enfin j’adore… Si tu pouvais me donner les coordonnées de Dr Botox par mail, ça serai cool. J’ai fais des injections d’acide, il y a 3 ans et ça a tenu 2 ans. Mais j’ai déménagé depuis. Merci pour toutes tes vidéos que je suis avec ferveur… Bises. Bertille

  197. #197 Julie le 22 novembre 2013 à 19 h 52 min

    Bonsoir,

    Ca fait quelques mois que le botox me tente, mais l’angoisse me rattrape souvent.
    Je lis votre blog depuis plus d’un an, je me fais quelques séances de rattrapage des anciens posts, les soirées « off ».
    Sans une vénération fanatique (je n’ai pas construit de petit autel à la gloire de « mon blog de fille »), mais il est vrai que votre franchise me rassure et j’ai confiance en votre jugement.
    Notamment concernant le botox, on y revient, je voudrais savoir si vous pourriez me communiquer les coordonnées de votre docteur botox (pas sur internet, c mal !)?
    (oui, j’ai aussi lu les commentaires des posts !)

  198. #198 Virginie le 16 décembre 2013 à 20 h 06 min

    Bonjour Hélène,
    J’adore ton site, je le regarde plusieurs fois par semaine depuis des années ! Tu es d’ailleurs la seule blogueuse que je suis. Je sais que je m’y prends un peu tard mais pourrais-tu me donner les coordonnées de Docteur Botox stp ? Je suis sur Paris. Bises

  199. #199 patricia le 29 décembre 2013 à 5 h 29 min

    Bonjour Helene,
    Serait il possible d’avoir votre adresse mail s’il vous plait ainsi que votre contact?je vous remercie.

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page