1 janvier 2012

« Bonjour à toutes,

J’habite au Havre et cette année, j’ai décidé d’avoir recours à l’épilation définitive.

Est-ce que l’une d’entre vous connaît donc un (bon) dermato qui pratique cela sur le Havre ? Si oui, savez-vous quels sont les tarifs et les délais d’attente pour les prises de rendez-vous ?

S’il n’en existe pas sur Le Havre, je suis prête à aller jusqu’à Rouen. J’ai donc les mêmes questions concernant les dermatos de Rouen.

Merci beaucoup pour votre aide les filles !

Signé : Claire »

Important : bien sûr vous ne mettez aucun nom de médecin dans les commentaires, c’est illégal. Si vous avez des adresses à communiquer à Claire, passez par moi en m’envoyant un mail.

Recherches utilisées :

  • dermatologue laser le havre
  • epilation definitive
  • epilation laser le havre
  • dermatologue le havre avis
  • dermatologue le havre laser
  • epilation laser
  • epilation laser dermathologue
  • epilation lazer le havre
  • laser dermatologique le havre

Vous aimerez aussi :


Commentaires

4 Réponses sur Laser au Havre pour Claire
  1. #1 Maïder le 16 février 2012 à 12 h 10 min

    Bonjour Claire,

    J’habite moi aussi Le Havre et après de nombreuses recherches, il n’y a qu’un seul dermathologue qui pratique l’épilation au laser. Il faut d’abord prendre un rdv à son cabinet afin de voir avec lui la technique, les attentes qu’on peut avoir et les tarifs (même si c’est très aléatoire puisque ça dépend du temps nécessaire à l’opération). Il faut compter au moins 4 mois d’attente pour un rdv. Ensuite, il faut prendre un rdv à la Clinique où est pratiquée l’opération. L’attente est beaucoup moins longue, environ 15 jours en ce moment. Il faut se raser la partie à epiller 48h avant la séance et on peut se faire prescrire de la crème anesthésiante Elma afin d’insensibiliser la peau. Sans anesthésie la douleur est faible mais réelle, mais bon c’est un mal pour un bien ;-).
    Dès l’arrêt du laser, on ne ressent plus de douleur, seulement une sensation de chaleur (normal, s’est fait brûler !) et puis on est plus ou moins rouge. Il faut bien hydrater sa peau après. Le rendez-vous suivant peut se faire après 6 semaines et on augmentera l’intensité du rayon.

    J’espère que ça t’aura aidé !

  2. #2 Havraise le 31 juillet 2012 à 19 h 00 min

    Bonjour !

    J’ai eu recours à la lumière pulsée à l’institut Secret Beauté au Havre. Je n’ai fait que les aisselles pour le moment et les résultats sont supers. Par contre, je pense que l’esthéticienne a utiliser une plus faible intensité histoire d’avoir plus de séances… Mais sinon, elle a fait du bon boulot.

    J’aimerais tester le laser maintenant, donc les coordonnées du dermato dont parle Maïder m’intéressent aussi, si Hélène les a toujours dans un coin…

    :)

  3. #3 sandrine le 18 avril 2013 à 17 h 00 min

    Bonjour,

    Moi j’habite dans l’Eure et j’ai trouvé un dermato qui ne fait que du laser sur Rouen, qui est bien équipé et propose des tarifs intéressants. Il m’a fait un tarif avec remises car j’avais plusieurs zones à épiler. Cela se passe exactement comme énoncé ci-dessus. Moi perso je suis super contente du résultat…! J’aurais du commencer il y a des années, j’aurais économisé les frais d’esthéticienne qui reviennent tous les mois…

  4. #4 Marylou le 27 février 2014 à 9 h 16 min

    Maïder:
    Bonjour Maider,

    Je suis aussi sur la Havre, serait -il possible que tu me donnes le nom du dermatologue via ce mail : [email protected]
    merci d’avance,
    cldt,
    marylou

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page