La BB Crème Diorskin Nude

27 janvier 2013

chez Sepho , -20% dès 60€ d’achat avec le code B60E jusqu’au 18 février
-15% dès 30€ d’achat avec le code B30E jusqu’au 18 février

Diorskin BB Crème teinte 02

Color Wheel Ben Nye couleur SK 100 (chez Guru Makeup Emporium, site fiable)

Powderflage Benefit autour des yeux (discontinuée mais on la trouve parfois en soldes dans certains Sepho)

Setting Brush Real Techniques

Poudre MAC Mineralize Skinfinish Natural en Light Medium (aujourd’hui Light Plus)

Blush Brush Real Techniques

Je vous rappelle que pour tous les pinceaux Real Techniques, avec le code GUG558, sur le site iHerb, vous aurez 5 $ de réduc sur votre première commande si elle est inférieure à 40 $, et 10 $ de réduc si elle est supérieure à 40 $.

Je porte un sweat Urban Outfitters (il est oversized pour de vrai, je fais du 44, j’ai pris du L et je suis super au large dedans) (je l’adore, il faut que je vous le monter en photo), un collier Forever 21 épuisé, ma bague ancienne et le vernis YSL Jade Impérial qui sort en février.

133 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage, Teint et divers, Vidéos
,

Vous aimerez aussi

133 commentaires

  • #1 MissBLackLine le 27 janvier 2013 à 9 h 16 min

    Hell’O ^•^
    Ahhhh tentatrice que j’aimeuuuuuu ! J’ai regarde cette vidéo avant de me coucher et je l’ai trouvé super ! Je suis tellement ravie de la nude tan que je vais sûrement tester aussi ce produit ! J’ai aussi la poudre Mac c’est vrai qu’elle est super !
    Merci pour cette super revue et bon dimanche chère Hélène ;0)

  • #2 kozmicblues le 27 janvier 2013 à 9 h 19 min

    Bonjour Hélène!
    Chouette la vidéo! j’ai terminé mon fdt diorskin, je vais réfléchir pour cette bb crème! peut-être qu’en été, ce serait une alternative pour moi. Merci!
    La poudre MAC me fait de l’oeil… :)

  • #3 Nathalie le 27 janvier 2013 à 9 h 31 min

    Salut Hélène !
    Je crains qu’elle ne soit pas assez couvrante pour moi à cause de mes roseurs sur les joues. Et super le vernis. Sur mon écran il me fait penser au Kaki Vintage de Mavala.
    Bon dimanche !

  • #4 Aantigone le 27 janvier 2013 à 9 h 33 min

    Elle a l’air pas mal du tout, moi qui ne supporte que les BB Cream ! Et avec la poudre c’est mieux, tu as l’air moins pâle mine de rien! Bon dimanche.

  • #5 bipolette le 27 janvier 2013 à 9 h 36 min

    Hélène je ne suis pas convaincue, peut-être la lumière était -elle vraiment exécrable mais heureusement il vous arrive d’avoir un bien plus joli teint, harmonieux et tout et tout…… mais ce sera très bien tout de même pour défiler pour le mariage pour tous….. Joyeux teint et bonne manif !

  • #6 Mumu le 27 janvier 2013 à 9 h 52 min

    Coucou !

    Je n’ai pas encore succombé à l’appel BB crème mais celle-ci a l’air bien !

    Du coup tu n’as pas refait ta vidéo ! ;-) Compte tenu du temps (je te rassure il n’y a pas qu’à Paris où il ne fait pas beau !) je trouve qu’on voit plutôt bien !

    Bon dimanche.

  • #7 Chantal le 27 janvier 2013 à 9 h 57 min

    Moi elle me tente bien: au printemps j’aime les choses plus légères que le fond de teint et moins nulles que les crèmes teintées, de ce point de vue, certaines BB crèmes ont été un vrai plus! Je découvre celle-ci dont je n’avais encore pas entendu parler et elle est très convaincante surtout que j’arrive à la fin de ma BB actuelle …
    J’ai juste une question sur la poudre Mac mineralize: tu l’appliques pour vraiment fixer et davantage d’éclat ou on peut s’en passer? (j’ai une peau tellement sèche que souvent les poudres me l’assèchent davantage et j’essaie d’en mettre le moins possible…mais celle-ci a un rendu si joli et tu l’aimes beaucoup, donc je serais bien tentée!….) Merci en tout cas pour cette découverte:-)

  • #8 gaelle11 le 27 janvier 2013 à 10 h 02 min

    ah be ça y est, je pense qu’elle sera dans ma wish list pour les beaux jours, elle a l’air vraiment super et mérite que j’aille voir les couleurs d’un peu plus prêt.Pour l’instant je finis mes fond de teint, mais je sens que je vais aimer.

    En tout cas sur toi, elle fait un effet vraiment chouette, on voit bien la différence.

  • #9 Ornella le 27 janvier 2013 à 10 h 07 min

    Ben dit donc Hélène!! Toute te va ;)

    Je l’ai justement vue hier cette BB crème et je me suis demandée ce qu’elle valait… Voilà qui est fait :)
    J’aurais juste voulu savoir si tu la trouvais suffisamment jaune ou si tu ajoutais comme habituellement le diorskin nude tan??

    Merci merci pour ces vidéos!! Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point elles accompagnent notre quotidien ;)

    Bisous à toutes et tous!

  • #10 Emmanuelle – Joliment le 27 janvier 2013 à 10 h 27 min

    Je l’ai aussi testé et j’ai vraiment aimé. Alors que je suis une accro de fond de teint, ca m’a surprise. Je trouve la texture très très fluide mais je préfère, c’est bien plus simple à travailler. Et du coup le résultat est très frais, selon moi. Ils ont bien réussi leur coup marketing chez Dior: j’ai l’impression d’être une jeune fille en fleur ^^ Bref, approuvée ! Et à très bientôt Hélène. C’est toujours un plaisir de te suivre :)

  • #11 Riggs le 27 janvier 2013 à 10 h 51 min

    Elle fait un très joli teint,je me laisserais bien tenter, j’aime beaucoup l’effet lumineux!
    Bon dimanche

  • #12 40 and so what le 27 janvier 2013 à 10 h 52 min

    Elle me tentait bien celle -la moi qui suit devenue accroc aux BB crèmes. Je la testerai peut-être au printemps.

  • #13 steffy le 27 janvier 2013 à 10 h 53 min

    salut helene !
    Bonne idée les avants / après, c est parlant !!
    J aime bien Dior mais ils exagerent vraiement sur les prices … ça m empeche pas d acheter certains produits mais bon ….

    Bon dimanche

  • #14 Hélène le 27 janvier 2013 à 11 h 02 min

    bipolette: euhhh, le maquillage n’était pas terminé hein, je tenais à ne vous montrer que le teint, sans couleur. Avec du blush évidemment c’est différent…

    Chantal: je ne peux pas te répondre sur le « on peut s’en passer », pur la poudre, tu le sais bien ;-) Tout ça dépend de chaque personne. Il faudrait que tu l’essayes chez MAC et que tu voies comment ta peau vit avec pendant une journée.

    Ornella: j’ai dit dans la vidéo que la couleur était pile de celle de ma peau, non ?
    (le Nude Tan n’est pas jaune, je ne vois pas le rapport)

  • #15 HélèneSud le 27 janvier 2013 à 11 h 04 min

    Hello
    merci pour cette revue !
    Justement la semaine dernière en passant chez Sépho je l’ai vue et je me doutais bien que tu allais nous faire une « étude » !!!… et donc j’attendais bien sagement !
    3 teintes … dommage si pour toi c’est la n°2 (référencée comme beige … puisque la n°1 est la « clair ») … j’espère que la 03 me conviendra… surtout pour le printemps ! en effet en ce moment le fdt « teint éclat » est super pour moi en couleur … 30 !!!
    va donc falloir faire attention !!
    encore mille fois merci
    bon dimanche

  • #16 louisemichel le 27 janvier 2013 à 11 h 05 min

    leur precedente bb cream n’était m pas recommandée par les vendeuses du sepho …..celle ci a l’air vraiment mieux . bien chanceuse de l’avoir testé ! j’ai la filorg

  • #17 louisemichel le 27 janvier 2013 à 11 h 07 min

    …..la filorga (donc !) que j’aime bien…que je préfère à la diorskin et la clinic que j’ai précedemment essayé . bises . longue vie à ton blog de filles aussi pour les garçons !

  • #18 mimi56 le 27 janvier 2013 à 11 h 12 min

    tres bien la BBc connait tu la creme teinté de chez NARS

  • #19 Nadejda le 27 janvier 2013 à 11 h 22 min

    super .merci

  • #20 Ornella le 27 janvier 2013 à 11 h 24 min

    Hélène: Oui oui exact! Cette info m’avait échappée lors du visionnage ;)

  • #21 cerise.mimi le 27 janvier 2013 à 11 h 26 min

    ah yes!!!!!!! cala faisait quelques jours que je trainais autour sans me lancer!!!j’ai déjà le fond de teint fluide et la poudre de la série nude et j’adoooooooooore mais je cherchais une petite alternative au fdt pour l’hiver car il est un peu foncé et au prix de la bête ben pas trop envie de reprendre une autre couleur; et la poudre moi elle me sert à matifier le teint légèrement après l’application du fdt. mais toute seule la poudre, ça assèche un peu la peau pour ma part. Bonne alternative ce produit je pense, j’ai des bons de réduc donc c’est le moment de se lancer chez sépho!! les BB crèmes j’en suis revenue mais là je commence à me dire que DIOR c’est cher certes, mais ça dure longtemps et c’est de la bonne came quand même. Donc, rapport qualité/prix/satisfaction moi je dis 10/10 et on a toujours des codes promos qui trainent pour les petits budgets hihihi.
    bon dimanche et merci pour ces vidéos intéressantes et tellement drôles au petit dèj

  • #22 Elizabeth G. Silmarwen le 27 janvier 2013 à 11 h 33 min

    Hi hi ! J’ai pensé ouh là petite mine… Rhoooo !!! Cha va ! Ok j’arrête de penser t’énerve pas :-p (euuuhhh je plaisanteuuuhh) —> ok je sors…

    Juste avant de partir, avant que tu fasses la remarque dans la vidéo j’ai dit « wow sacrée couvrance pour une BB Crème » J’en cherche pour l’été vu que je sens que je vais pas tarder à réavoir un vrai train de vie avec un salaire qui va avec il me faudra ressembler à quelque chose du coup je vais peut-être me laisser tenter par un produit de luxe et Dior en particulier (suis moyennement convaincue par d’autres marques). Par contre, arrêteuuhh avec la skin finish de MAC, j’ai envie de me la prendre et en même temps pas envie, j’ai du mal avec cette marque.

    Cette fois ci je sors ! ^_^ Bonne dimanche tout le monde et gros poutous (oui on me refait pas je suis la reine du poutou)

  • #23 sandrine le 27 janvier 2013 à 11 h 38 min

    Je te confirme, on voit une nette différence… Je suis un peu comme toi au 1er abord, dubitative sur les bb et du coup, je ne m’y intéresse que peu, donc c’est un à priori car j’en ai testé que deux… la L’oréal que je n’aime pas, je trouve que les micro billes agressent la peau… Et la Garnier, qui, malgré mes doutes, remplit bien son rôle je trouve… Les jours de très sales gueules j’en mets une couche mince sous mon fdt, ça ne se voit pas et du coup, j’ai le teint bien couvert….et les jours de moins sales gueules, je la porte seule avec une poudre et je trouve le fini vraiment pas mal (pour un bb ;-))
    merci pour cette revue… Très agréable comme toujours, de te regarder et t’écouter, emmitouflée dans une tenue « du dimanche » (pantalon large à taille élastique et gros sweat), tout ça accompagné d’un thé chaud… Quel petit moment de bonheur !

  • #24 Thessalie le 27 janvier 2013 à 11 h 41 min

    Je comprends pas certains commentaires : il est très bien ton teint avec ce produit ! Il est unifié. Je crois que certaines n’ont pas remarqué que quand tu n’es pas maquillée forcément le rendu final n’est pas ce à quoi elles veulent ressembler une fois maquillées ^^

  • #25 Agnus le 27 janvier 2013 à 11 h 43 min

    Coucou Hélène!

    J’aime beaucoup le côté glowy de cette BB crème :-) on a tout de suite l’air moins fatigués! Pour le moment je vide ma Erborian qui reste qd même top au niveau couvrance, mais je dois à chaque recourir à un peu de highlighter pour donner du relief.

    Par contre le prix me fait un peu peur, près de 40€ qd même. Comme pour la Erborian (payée 33€)
    je vais donc encore hésiter un moment avant de l’acheter sur un coup de tête en passant devant une parfumerie :-)

  • #26 SAKURA le 27 janvier 2013 à 11 h 45 min

    coucou helene,
    Seul Bemol >spf 10...c est pas grand chose surtout pour le prix.Mais sur ta peau le rendu est super joli! 
    celle de clinique est super spf 30 et un prix plus petit!

  • #27 Hélène le 27 janvier 2013 à 11 h 45 min

    sandrine: j’ai jamais essayé de mettre une BB crème sous du fond de teint, mais je peux pas mourir idiote, faut que je tente le coup ;-)

    Agnus: ben c’est les prix Dior quoi, c’est une marque de luxe, c’est forcément plus cher que les marques pas de luxe ;-)

  • #28 Corinne le 27 janvier 2013 à 11 h 46 min

    Merci Hélène! Justement je me demandais… La série nude de Dior est très attirante. J’ai failli acheter le fluide puis le gel… Mais depuis que j’utilise la crème teintée de Laura Mercier (nude) avec base Laura mercier radiance je suis presque comblée dans ma recherche naturel /lumière /couvrance imperceptible. Je finis par la minéralize de Mac en light plus, pour couvrir un poil plus sans ternir et rajoute le shimmer de la série nude de Dior qui est aussi hyper discret ( tes conseils ont tenus leur promesses) . Les produits teints …aaaah !!!
    Bon dimanche à tous et toutes

  • #29 Anahita le 27 janvier 2013 à 11 h 47 min

    Ah oui tu as un très joli teint frais et lumineux.
    Mais au final je me demande si c’ est plutôt du à la bbcreme ou à la poudre?
    Sinon j’aime beaucoup ces avant-après, ça me permets de me faire une réelle idée du produit.
    Bon dimanche ( qui lui est tout sauf lumineux du coup!)

  • #30 Hélène le 27 janvier 2013 à 11 h 50 min

    Corinne: les crèmes teintées Laura Mercier sont les meilleures du marché.

    Anahita: c’est la combinaison des deux.

  • #31 Chantal le 27 janvier 2013 à 11 h 50 min

    Hélène: Tu as raison, Hélène, ce sera le seul moyen de le savoir: lors de ma prochaine échappée à Paris,j’irai voir ça chez Mac:-)

  • #32 Elizabeth G. Silmarwen le 27 janvier 2013 à 12 h 04 min

    Tiens marrant, je regarde le site de Avène et j’ai l’impression qu’ils n’ont pas cédé aux chants des sirènes des Blemish Balm. Vu les réactions bizarroïdes de ma peau en ce moment, ça m’aurait plus intéressé :)

  • #33 kmy le 27 janvier 2013 à 12 h 09 min

    Merci ! J’attendais une revue de cette bb crème avec impatience !

  • #34 Elodie-cosmetoblog le 27 janvier 2013 à 12 h 09 min

    Ma fille (28 mois) a regardé la video avec moi et a trouvée que « elle est très belle la dame! »

  • #35 Amélie le 27 janvier 2013 à 12 h 19 min

    Bonjour Hélène!!!
    Je suis ravie de voir cette BB-crème en action !!!
    J’utilise celle d’Herborian qui est très bien, mais je voudrais en tester une autre et celle-ci me tente bien. Mais laquelle préfères-tu entre Clinique et Dior ?
    As-tu essayé le Teint Parfait Embellisseur de teint de YSL?

    Connaîtrais-tu également une poudre compacte ayant le même fini que la MAC que tu utilises? car je suis allergique à celle-là….

    Très bon dimanche!!!!

  • #36 MOMO le 27 janvier 2013 à 12 h 22 min

    Hélène je te rassure : même sans maquillage tu es belle et puis, pour tes bafouillements, c’est ce qui fait également ton charme naturel, ne change rien. <3
    Sinon article vidéo très intéressant comme dab.
    Momo

  • #37 Joanna R. le 27 janvier 2013 à 12 h 48 min

    Hi :)

    Ca rend très bien à la caméra et surtout ça te va super! Je vais peut-être finir par changer d’avis sur les pseudo « BB cream »?!

    Bizzzz

  • #38 Mélanie le 27 janvier 2013 à 12 h 53 min

    Coucou!
    Merci pour cette vidéo, super intérressant de voir les avant/après.
    Mais entre la BB creme Clinique et la Dior, laquelle préfère-tu?

    Becs

  • #39 Cécile de Brest le 27 janvier 2013 à 12 h 54 min

    Je ne suis pas tentée par les BB Cream…Mais j’y viendrai sans doute un jour, je suis très influençable !
    Par contre, je suis tombée en pâmoison devant le pinceau que tu utilises pour poser la poudre !!

  • #40 Claire le 27 janvier 2013 à 12 h 57 min

    C’est incroyable comment la poudre de MAC change radicalement ton teint! ♥

  • #41 Hélène le 27 janvier 2013 à 13 h 12 min

    Claire: oui elle est démente, il y a des gens qui la portent seule, comme un fond de teint poudre, tellement le résultat est unifiant et lumineux à la fois.

  • #42 Mimosa le 27 janvier 2013 à 13 h 20 min

    Ne t’inquiète pas trop pour les couleurs, c’est vrai que cette video est beaucoup plus rose que d’habitude, mais pour un test de produit, ce qui compte surtout c’est de voir l’évolution de ton teint, et de ce point de vue le avant/après est assez parlant !
    Par contre je trouve que la bb crème seule ne change pas tant que ça, c’est vraiment l’ensemble bb crème + poudre qui fait de l’effet il me semble (ah ben d’ailleurs tu le dis un peu plus haut ;-).

  • #43 Alexandra le 27 janvier 2013 à 13 h 30 min

    Bonjour Hélène…. chouette vidéo…. A quand une revue sur les CC crèmes ???
    Bon dimanche à toi…

  • #44 pâte à crêpe le 27 janvier 2013 à 13 h 38 min

    Chouettes ces avant/après progressifs! Très parlant!
    J’utilise la même superposition BB crème (la roche posay pour moi) et MSF en light, sauf que je la pose à la houppette pour tricher encore plus et apporter plus de couvrance. Quand j’ai essayé j’étais persuadée que ça allait plâtrer à fond et non, c’est toujours léger et très couvrant à la fois. Et pareil je peux me le permettre même en hiver malgré ma peau hyper sèche.
    D’ailleurs je trouve qu’une des qualités de la BB crème est justement par ces temps sibériens d’apporter une couche d’hydratation en plus ce qui n’est pas du luxe!

  • #45 Aurélie le 27 janvier 2013 à 13 h 41 min

    Est-elle plus couvrante que la BB cream de Erborian? Merci bcp de ta réponse :)

  • #46 Lehua le 27 janvier 2013 à 13 h 43 min

    Bonjour à tous,
    Merci Hélène pour cette revue très instructive.Pas de Mac aux alentours de chez moi,alors je reste sur la Razor Sharp, en attendant.Cette BB peut être sympa pour le printemps.
    Aie,j’ai craqué pour la Glinda palette d’UD inspirée du film « le magicien d’Oz » (en vente chez Séphora:elles sont arrivées avec la Naked basic,un blush/illuminateur/bronzeur tout en un et une nouvelle Ammo palette).Je trouve les fards magnifiques.J’attends la collection limitée OPI qui va avec et pour l’instant,plus de dépenses :((
    Bon dimanche!

  • #47 Hélène le 27 janvier 2013 à 13 h 53 min

    pâte à crêpe: tu y crois, toi, au coup que le BB Crème hydrate ? Perso j’ai du mal à en être convaincue, pour moi ça reste de la crème teintée ;-)

    Aurélie: oh ben non la Erborian est vachement plus couvrante, c’est la plus couvrante de celles qu’on a en France.

  • #48 Céline13 le 27 janvier 2013 à 14 h 00 min

    Coucou !
    Elle m’a l’air bien sympa cette BB crème, mais je viens de m’acheter celle de La Roche Posay, que je trouve plutôt pas mal, même s’il n’y a pas trop de choix au niveau teinte. L’as-tu essayée ? Comme je sais que tu aimes cette marque de parapharmacie, je me posais la question…
    Bonne journée à tous et toutes :)

  • #49 Cheveuxauxvents le 27 janvier 2013 à 14 h 11 min

    Hélène et pâte à crêpe: pour avoir testé plusieurs BB Creams, et être (comme vous deux je crois) généreusement dotée d’une peau bien sèche, je ne crois pas du tout du tout au pouvoir hydratant de ces bestioles là. Au contraire, je pense qu’elles assèchent si on les pose, comme il est préconisé, sans sa couche de crème hydratante. Même que la Erborian me donne des sensations de peau qui rétrécit même posée par-dessus ma crème hydratante…
    Par contre, j’ai tenté la superposition baume teinté Bobbi Brown et poudre minérale Lily Lolo, un jour de sale gueule, et je confirme que le résultat est bien bluffant !
    Je ne suis pas tentée par la BB cream de Dior, elle unifie un peu effectivement mais pas suffisamment à mon goût. L’ensemble de to makeup teint sur cette vidéo est quand même magnifiquement réussi (modulo le réglage façon vieille série 70s sur pellicules Kodak qu’auraient un peu vieilli ;)) je trouve que le résultat final te fait un visage de jeune fille, tout frais !

  • #50 Sandra le 27 janvier 2013 à 14 h 21 min

    Voilà un super combo ! C’est fou comme ces deux produits fonctionnent bien ensemble :)

  • #51 Acony le 27 janvier 2013 à 14 h 25 min

    Bonjour hélène,

    dis, est-ce que cela serait possible de télécharger tes vidéos?
    Car je n’ai pas SOUVENT accès au net, et j’aime bien t’écouter parler pendant des heures de make up, donc j’aimerai les dl et les mettre sur tablette ou pc quand je n’ai pas accès au net pour les regarder. Est-ce possible ? :p

  • #52 Azilis le 27 janvier 2013 à 14 h 41 min

    Bonjour Hélène,
    Je trouve le résultat plutôt bluffant ! Je suis toujours un peu sceptique face à ces bb crème mais là je serais presque convaincue ;). Je me pose seulement une question : moi qui est la peau ultra sèche (et particulièrement en hiver du coup), je voulais savoir si la bb crème avait un réel pouvoir hydratant ou s’il fallait mettre sa crème hydratante (avène pour moi) dessous ? merci beaucoup :)

  • #53 bobette le 27 janvier 2013 à 14 h 44 min

    Franchement, c’est très intéressant ces avant après progressifs. on voit bien l’utilité de chaque produit. merci de montrer ton visage à nu parce qu’on voit ce que le maquillage peut amener.Tu gardes une jolie peau même non maquillée avec un grain très fin, mais oui, on voit que tu es fatiguée .Du coup, le résultat est motivant, car tu es toute fraiche après. J’ai une tête épouvantable en ce moment, j’en ai pleuré hier devant ma glace : les paupières des yeux marrons à force de fatigue, des cernes horribles. Du coup j’ai tenté le maquillage de Lisa Eldridge que tu avais posté. Elle utilise notamment un crayon lilas. bon c’est nettement moins joli sur moi mais j’ai quand même pu aller travailler sans me cacher sous mon bonnet.

  • #54 pâte à crêpe le 27 janvier 2013 à 14 h 46 min

    Hélène: Cheveuxauxvents: Sur la seule que j’ai tentée, la Roche Posay donc, oui, je sens un réel confort en plus. Je mets toujours ma crème hydratante avant, je ne me contenterai pas de la BB seule mais quand ma peau est particulièrement déshydratée, j’apprécie ce petit plus.
    Après je n’ai jamais essayé de crème teintée, ça se trouve c’est kif-kif! ;-)

  • #55 smalovesmakeup le 27 janvier 2013 à 14 h 50 min

    Très jolie rendu !! La msf de mac me fait de plus en plus envie, surtout quand tu en parles, ça fait rêver ^_^

  • #56 Marine le 27 janvier 2013 à 15 h 01 min

    Salut Hélène !
    Je crois savoir que tu ne cherches pas à tester de nouvelles BB crèmes mais je ne peux pas m’empêcher de te parler de celle que j’utilise : la BB crème Agnès B. Habituellement je ne suis pas fan de leurs produits teint (ils ont une fâcheuse tendance à mettre des paillettes partout !) mais je suis tout à fait satisfaite de leur BB crème que j’ai déjà rachetée plusieurs fois. En fait, quand tu parles de la Dior qui « unifie mais ne couvre pas » j’ai tout de suite pensé à la Agnès B qui selon moi a le même effet.
    Voilà, si à l’occasion tu la testais, je serais ravie d’avoir ton avis.
    A bientôt :)

  • #57 Magali le 27 janvier 2013 à 15 h 14 min

    Coucou Hélène
    J’ai déjà essayer la BB crème mais dans une autre marque et franchement ça ne m’as pas transporter. Par contre quel bonheur la poudre compacte, ca termine un teint et j’adore ce fini poudré.

  • #58 Argile le 27 janvier 2013 à 16 h 15 min

    Hélène: ha ben moi j’ai essayé le truc de la BB cream en base et du FdT par dessus; les bad face days, c’est pas mal du tout !
    Je mélange aussi de la bb cream pour éclaircir le FdT quand il est un poil trop foncé, ça permet de garder la bonne tonalité mais de descendre un peu la teinte. C’est pratique pour les jours où je suis plus pâle que d’ordinaire.
    En tout cas, cette BB cream passe direct sur la wish list pour cet été !

  • #59 Elodie le 27 janvier 2013 à 16 h 35 min

    Bonjour Hélène,

    Je te suis depuis plusieurs années maintenant même si je commente que très rarement.

    Cette BB Crème me tentée drôlement, maintenant je vais l’acheter c’est sûr, Vilaine Tentatrice ! :)
    Je voulais t’envoyer un message privé pour te demander, si tu pouvais tester un produit mais je n’ai pas trouvé, du coup, je te le demande ici, désolé si ça peut géner.

    J’ai récemment acheté la crème émolliente Trixéra + de chez Avène, pour l’utiliser comme crème pour le corps, peau de croco qui gratouille oblige. Je sais que tu aime particulièrement Avène et je me demandais si tu pouvais la tester pour me donner ton avis. Je te remercies pour toutes tes vidéos très intéressantes, bisous.

  • #60 Cali le 27 janvier 2013 à 16 h 37 min

    Agnus: coucou!alors moi je dis rien mais si tu vas faire un tour sur le site Hyperparapharmacie, la bb d Erborian est moins chère de près de 10 euros….48 heures pour la livraison, tranquille dans la ptite boite à lettre…moi je dis ça je dis rien..OK je sors..mais avec un très beau teint »bbifié » na!

  • #61 Hélène le 27 janvier 2013 à 16 h 43 min

    Céline13: non, pas essayée.

    Cheveuxauxvents: ah je n’ai jamais cru que ça pouvait hydrater tout seul, mais même par-dessus une crème hydratante, je suis pas sûre ;-)

    Acony: je n’en ai pas la moindre idée ;-)

    Azilis: oeuf corse il faut mettre une crème hydratante dessous.

    bobette: je n’ai en effet aucun problème pour montrer mon visage non maquillé. Quand on « vit » beaucoup au milieu du maquillage, le rapport à la peau maquillée ou non change beaucoup.

    Argile: merci pour ces infos ;-)

    Elodie: je ne fais pas de tests sur demande, je ne suis pas un cobaye de laboratoire, et en plus je n’essasye que ce qui m’intéresse personnellement ;-)
    Mais tu devrais être contente de Trixéra+, c’est sans doute l’hydratant/émollient le plus costaud de chez Avène (on en file aux gens qui ont de l’eczéma, c’est dire).

  • #62 stéphanie le 27 janvier 2013 à 17 h 21 min

    bon je viens de me laisser tenter par la poudre M.A.C (vu ton enthousiasme c’était difficile de résister…) j’attends se livraisonavec impatience

  • #63 Jennifer le 27 janvier 2013 à 17 h 42 min

    Bonjour Hélène ! ^^
    Superbe vidéo, comme d’habitude ! La différence avant/après par étape est saisissante, et est très intéressante par rapport à la construction du travail du teint !
    Pour ma part, depuis ma mauvaise expérience avec les produits Laura Mercier, j’évite tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un BB crème ou autre produit teinté… J’avais acheté la base oil free, et la crème teintée oil free également, sur conseils de la vendeuse. L’effet est peu joli, globalement ça a un effet platré :s
    Ensuite, j’avais eu pas mal de boutons (je l’ai porté pendant plus d’une semaine en l’applicant de diverses manières pour éviter l’effet platre), et vu le prix ça fait mal d’avoir deux produits inutilisable chez soit :s
    Bon dimanche !

  • #64 Pâquerette le 27 janvier 2013 à 18 h 24 min

    Coucou Hélène
    Ca me tente bien la BB cream. Je me dis que ça peut être pas mal pour le ouikeinde où souvent je n’ai pas envie de me maquiller. Du coup, si ça fait crème de jour + fond de teint, ça peut être très bien pour avoir bonne mine tout en ne sortant pas tout l’attirail de maquillage utilisé pendant la semaine.
    Bises

  • #65 Miss BlackLine le 27 janvier 2013 à 18 h 41 min

    Hélène: bah tu penses bien qu’en tant que dingue de bbcream en tout genre et bien j’ai testé sous le fdt mais bon vu que je fais fdt + poudre et si je veux bien couvrant je mets la mineralize de mac, donc au final faire bbcream + fdt ça ne sert à rien on dépense juste du produit ^^
    sinon pour le côté hydratant des bb moi je dis que ça dépend de la dite bb ! je trouve les coréennes hydratantes et meilleur que les françaises qui inonde le marché (je parle de celles vendues en GS ou en vpc genre YR, Ricaud, etc …)

  • #66 sandrine le 27 janvier 2013 à 18 h 44 min

    rha… cette poudre mac m’intrigue et me teeeennnnnnteeee !!

  • #67 Hélène le 27 janvier 2013 à 18 h 49 min

    Jennifer: ouh dis donc tu n’as pas eu de bol, c’est rarissime que ces produits en conviennent pas.

    Pâquerette: non ça ne fait pas crème de jour, ça c’est du pipeau. En tout cas celles des marques européennes.

    Miss BlackLine: ben voilà, moi je ne parle que des BB Crème européennes (vu que ce sont celles que j’essaye), et c’est clair qu’elles n’ont souvent rien à voir avec les asiatiques.

  • #68 Pâquerette le 27 janvier 2013 à 18 h 58 min

    Huuuum scrognoute
    Mais alors c’est quoi la valeur ajoutée des BB creams ?
    Aaaah tu veux dire que la promesse c’est que ça fasse les deux mais qu’en vrai ça ne fait pas crème de jour ?

  • #69 Ludivine Lefeuvre le 27 janvier 2013 à 20 h 07 min

    Moi j’utilise la bb cream missha perfect cover et elle est vraiment geniale .elle couvre bien les imperfections. Je l’utilise quand ma peau est un peu sèche , elle hydrate bien et ne bouge pas dans la journée. . Achetée sur Amazon. Fr !

  • #70 sylvie;-) le 27 janvier 2013 à 20 h 17 min

    suite à ta video j’avais essayé la BB crème clinique et j’ai aimé donc j’essaierai peut-être aussi celle là; je ne dis pas que 38euros c’est donné mais je m’attendais à plus pour du dior; ceci dit le gros avantage de la clinique c’est son indice de protection solaire…

  • #71 Miss BlackLine le 27 janvier 2013 à 20 h 20 min

    Hélène: bah moi j’ai testé plus de Coréennes et elles sont très bien (et pour la certaines bien plus riches que les fr) et ça n’a rien à voir avec les françaises qui pour moi sont plus des crèmes teintes (donc normalement que l’on peut mettre sans crème de jour dessous mais bon même moi qui ai la peau normale je mets une crème en dessous ^^)
    ps : SUR NOCIBE IL Y A -20% avec le code P42414 et les frais de port gratuit en relais ou à la maison en colissimo ! la bb Dior reviens à -de 31€ je suis trèssss trèsssssssssss tentée j’abuse vu ce que j’ai en bbcream mais bon :p

  • #72 Miss BlackLine le 27 janvier 2013 à 20 h 33 min

    poua je suis deg j’aurai du valider mon panier le temps que je le fasse là à réflêchir et bah plus de stock -_-

  • #73 Chantal le 27 janvier 2013 à 20 h 55 min

    Miss BlackLine: C’est pas possible! Dès que j’ai lu ton post précédent, j’ai filé sur Nocibé (en voyant un signe qu’avec -20%, il n’était plus possible de résister!!!) et je l’ai commandée: il y en avait encore mais il était indiqué stock bientôt épuisé!
    J’espère que ce n’est pas moi qui te l’ai enlevée sous le nez!!! J’en suis désolée…mais je te remercie bien sincèrement pour avoir partagé l’info…c’est la 1ère fois qu’il m’arrive un truc pareil…j’espère qu’ils vont se réapprovisionner très vite car l’offre est valable jusqu’en février je crois!

  • #74 cécile le 27 janvier 2013 à 21 h 39 min

    c’est beau !
    ça me rassure, parce que quand je croise dans la rue de si jolies filles avec un teint/peau magnifique je me dis  » quelle chance , elles sont canons !  » je constate que ce n’est pas forcément QUE mère nature qui les a gâtées plus que moi , y’a de la bonne came dessous ……j’ai 34 ans et je me maquille très peu , mais l’âge aidant ( ou pas haha ) je ressens le besoin d’améliorer un peu les choses mais je ne suis pas encore prête à mettre plus d’un produit sur mon visage ! j’ai acheté mon premier blush cette année ( catrice à 3 euros chez DM c’est dire !! )
    l’idéal pour moi serait d’être canon au naturel , j’ai toujours cette impression  » d’arnaquer  » si je me maquille trop ….oui je suis bizarre !
    Avant le fond de teint, je vais peut être me laisser tenter par une BB ! mais petit ( minuscule ) budget oblige , j’espère ne pas me planter !
    Bonne soirée !

  • #75 Didichoups le 27 janvier 2013 à 21 h 58 min

    Mais que veut dire le mot « Bistre » ? (je vais aller chercher mon dictionnaire ^^)
    En tout cas, elle donne envie cette BB crème. Et j’ai trouvé ta vidéo très structurée aujourd’hui, ça fait bizarre. Et j’aime toujours autant les avant/après :)
    A bientôt

  • #76 Miss BlackLine le 27 janvier 2013 à 22 h 03 min

    Chantal: les stocks sont revenus c’est bizarre ^^ et de rien pour le bon plan ;o)
    Didichoups: pour moi bistre veut dire foncé

  • #77 Didichoups le 27 janvier 2013 à 22 h 13 min

    Miss BlackLine: Merci :)

  • #78 Clémence le 27 janvier 2013 à 22 h 17 min

    Hélène, y’a t-il une différence entre une BB crème et une crème teintée?? Au début, je pensais qu’une BBcrème était une crème pour bébé (la honte!!) et puis après avoir regardé des revue, j’ai compris ce que c’était mais je ne vois toujours pas la différence… J’ai pensé que peut-être, « BB cream » est l’équivalent de « crème teinté » mais pour les gens qui veulent avoir un langage makeupesque que personne ne comprend mais apparemment non^^

    À bientôt!

  • #79 Marie le 27 janvier 2013 à 22 h 18 min

    Bonjour,
    Rien à voir avec le sujet du jour mais je cherche un Dr Botox …Pourriez-vous m’adresser les coordonnées du vôtre ? Merci par avance
    Marie (47 ans et qui trouve que zut, ça se voit !)

  • #80 Noémie le 27 janvier 2013 à 23 h 07 min

    Mais quel teint de malaaaade !
    J’avoue, c’est la première fois que je poste un commentaire sur ce blog (bouhhh) alors que je regarde tes vidéos depuis de lonnnngs mois (double bouhhh) mais là je ne peux plus me contenir ! ;)
    Sur la toute dernière vidéo « Mes soins du moment », ma première réaction a été « Wouah ! Le teint. De. Folie ! Et ce grain de peau ! »
    Si c’est grâce à cette BB Crème, mais alors là je ne cours pas, je FONCE, je vole l’acheter haha
    Bises

  • #81 Elodie le 27 janvier 2013 à 23 h 50 min

    Je comprends évidemment, j’ai juste oublié le « s’il te plait ». Merci pour ton avis et de m’avoir répondu, je teste cette crème et pour l’instant elle me plaît bien. Hâte de voir d’autres vidéos et de lire de nouveaux articles. Bisous :)

  • #82 The Cs Touch le 28 janvier 2013 à 2 h 52 min

    Bon comme d’habitude tes vidéos sont toujours un réel plaisir. C’est clair, net, précis, sans chichis. Pour ma part je ne suis pas fan des bb crèmes surtout que depuis peu j’ai trouvé mon produit idéal pour le teint. Certes j’ai triché car je suis allée pour la première fois dans une boutique Mac et j’ai eu affaire à une professionnelle, donc je suis repartie avec les produits adaptés à ma carnation. J’ai aussi craqué pour la poudre compact Mineralize Skin Finish qui est impressionnante même portée seule.
    Et gros coup de coeur pour ton sweat-shirt, le bon basique à avoir, reste à me décider entre les deux couleurs.

  • #83 Autumn le 28 janvier 2013 à 4 h 42 min

    Je l’avais testee, le BB de Dior, mais je n’etais pas super convaincue…(en plus, j’adoree celui d’Estee Lauder.) Mais comme j’utilise le tandem BB d’EL+Diorskin (apres avoir vu ton video sur le Diorskin, merci :)) depuis un petit moment, je l’aurais retenter le coup de Dior BB quand meme ;) pour voir, si jamais…..SAUF que (drum roll) j’ai decouvert le BB de SHISEIDO. Donc voila, mon coeur est prise :) C’est juste geniale. Et j’hesitee aussi- vu que ma peau adorer le BB d’EL. Mais je suis aller en plein soleil avec une miroir, un BB de chaque cote de mon visage et je suis retourner directement acheter le Shi. 2 semaines avec, c’est plus qu’impec. et comme toujours, packaging ne laisse rien a souhaiter- embout fine, dosage a haute precision…. Bon- j’imagine que tu va en parler bientot quand meme..?… alors j’arrete la :) cool, quand meme, pour le BB Dior.

  • #84 Minipouce le 28 janvier 2013 à 8 h 47 min

    Merci Hélène pour la vidéo. Tes vidéos tombent toujours a pic. :) bisous

  • #85 Sylvine le 28 janvier 2013 à 10 h 04 min

    J’avais pas pensez à utiliser ma poudre mac comme un complement de bb crème pour plus de couvrance
    merci pour l’info…

  • #86 Hélène le 28 janvier 2013 à 10 h 29 min

    Miss BlackLine: bien sûr, les vraies BB Crèmes asiatiques sont très différentes.

    cécile: personne n’est canon au naturel, pas même les plus belles filles du monde ;-)

    Clémence: BB Cream veut dire Beauty Balm Cream, ou Blemish Balm Cream. Comme j’ai la flemme de faire là tout de suite une conférence magistrale sur les origines de la BB Crèmes et ses vertus, je te suggère de fouiller un peu sur le net (genre wikipédia ou autre), tu devrais trouver des renseignements tout à fait complets ;-)

    Marie: oeuf corse, je t’envoie ça !

    The Cs Touch: gris gris gris ! Pour un sweat basique, il faut du gris ! ;-)

  • #87 Easy Maybe le 28 janvier 2013 à 11 h 43 min

    Mon pauvre chat a sursauté comme un malade quand tu as sifflé dans la vidéo. ^^’

  • #88 Miss BlackLine le 28 janvier 2013 à 11 h 47 min

    Hélène: me la suis offerte :p me languis de recevoir et tester j’en avais déjà envie avant de voir ta vidéo et bon bah là ce fut le clou quoi lol

  • #89 sandrine le 28 janvier 2013 à 11 h 55 min

    Miss BlackLine: Hélène: j’ai une BB crème asiatique grâce à Miss blakline qui me les a faites découvrir et je l’adore ! .. Concernant la BB crème sous le fdt, je le fais les jours de sale gueule… j’ai beaucoup de défauts !! des tâches, des cernes, des poches, un peu de couperose sur les joues (c’est relatif) donc moi les jours où en plus de tout ça, j’me trouve mauvaise mine, je trouve que cette technique me redonne un coup d’éclat mais ça… c’est à chacune de voir… Miss BlackLine: toi tu n’as pas vraiment besoin de cette technique ;-)
    bises les filles

  • #90 sandrine le 28 janvier 2013 à 11 h 57 min

    Hélène: Miss BlackLine: et c’est d’ailleurs bien pour ça que cette fameuse mineralize de M.A.C m’intrigue et me tente autant !!! si elle a un couvert fabuleux, il me la faut !! ;-)

  • #91 Vali le 28 janvier 2013 à 13 h 51 min

    Salut Hélene,
    Merci pour cette vidéo. As-tu noté si cette BB crème assechait la peau, comme le fond de teint peut le faire ? En ce moment, seule ma crème teinté Laura Mercier ne tire pas sur mon visage et ne platre pas, et je n’arrive plus à mettre mon fond de teint Dior Nude sur mon visage. As-tu remarqué un effet assechant avec ce produit ?

  • #92 vanverde le 28 janvier 2013 à 17 h 11 min

    Je trouve l’effet de cette BB crème absolument bluffant sur toi.
    J’en ai acheté une (ben oui, animal sociétal, je fais comme tout le monde), conclusion : trop foncée, ne couvre pas, assèche. bon, pratique pour un maquillage de WE mais c’est une juste une crème teintée, quoi.
    Mais là, vraiment, ça te fait un super teint. produit noté pour prochain passage chez sépho.

  • #93 Hélène le 28 janvier 2013 à 17 h 17 min

    sandrine: roooh, une maquilleuse pro qui n’a pas la MSFN ? ;-)

    Vali: non, mais le fond de teint ne m’assèche pas non plus la peau. En même temps vu comme j’hydrate dessous, il manquerait plus que ça ;-)

  • #94 Solène le 28 janvier 2013 à 17 h 18 min

    Héhé Hélène toi aussi tes cernes ont l’air de te poser problème ! Les miennes sont tellement colorées que parfois des amis me disent :  » dit donc t’a l’air fatiguée toi tu as des cernes  » alors que j’ai appliqué un anti – cernes 2h plus tot !! ( argh je n’ose pas imaginer leur regards sans camouflage.. :D )
    Très beau teint j’aime beaucoup le mélange des 3 produits utilisés, et effectivement, c’est dingue comme ca change la vidéo avec bb crème, et celle avec bb crème et anti cernes !
    Dis moi, j’ai des petites rougeurs sur les joues, penses tu que cette bb crème est suffisamment couvrante ou non mieux vaut rester sur un bon vieux font de teint ? Car franchement j’aime beaucoup l’effet sur ta peau.
    Bise !

  • #95 Cheveuxauxvents le 28 janvier 2013 à 17 h 20 min

    Hélène: Clémence: cet article de So du blog (dé)maquillages est un point très complet, pédago et documenté sur les BB creams : http://demaquillages.blogspot.fr/2012/10/et-si-je-vous-expliquais-ce-quest-une.html
    Pour celles que ça intéresse ! ;)

  • #96 sandrine le 28 janvier 2013 à 17 h 59 min

    Hélène: j’t’ l’fais pas dire !!! j’vais rectifier ça rapidement !! j’attends juste ma carte pro, pour pas la payer plein pot ;) (ici on a qu’un corner, où ils ne prennent pas la carte, c’est chiant du coup il faut appeler les mac pro de paris, passer commande, payer par tél, etc… enfin… c’est pas non plus la dictée de pivot… :-P)

  • #97 Miss BlackLine le 28 janvier 2013 à 23 h 07 min

    sandrine: si je fais bb + fdt + mineraliz e, de mac, je peux plus sourire sous peine de craqueler lol (bon je déconne hein mais on se comprend ^^) cette poudre au demeurant est génialissime ! je l’ai en light (donc plus claire que celle d’hélène et je suis ravie !! je l’ai quasi fini ce qui m’arrive rarement sur une poudre compacte ^^)

  • #98 déborah le 28 janvier 2013 à 23 h 13 min

    j’aime beaucoup l’effet que cette B crème a sur toi! ça fait vraiment super naturel et cet effet brillant j’adore :) ça me tente vraiment de l’acheter du coup.. Mais je voulais savoir tu utilise quelle teinte pour ta mineralize skin finish de mac? je voulais m’en acheter une, mais je sais pas du tout laquelle choisir…

  • #99 Hélène le 29 janvier 2013 à 10 h 04 min

    déborah: euh, ben celle qui est de la couleur de ta peau ;-) Au pire tu vas en boutique et tu te fais conseiller…

  • #100 Oppossum le 29 janvier 2013 à 19 h 12 min

    Coucou Hélène, je te suis toujours même si je ne participe pas. Concernant la BB crème de Dior, je n’ai pas essayé cette nouvelle version. J’ai celle qu’ils avaient appelé hydralife BBcrème. Elle n’avait qu’une teinte et elle était fort critiquée par tes consoeurts car elle leur paraissait trop foncée..Pour moi, elle est parfaite pour les beaux jours, et l’hydratation est top. Sur la notice, elle ne nécessite pas de crème de base. L’avais tu essayé? Bises et merci pour ton blog.

  • #101 Hélène le 29 janvier 2013 à 19 h 59 min

    Oppossum: je n’ai pas essayé celle de l’année dernière…

  • #102 Orane le 3 février 2013 à 10 h 46 min

    Alexandra: Ouiii j’ai vu ça sur le blog de Marine Magpie! Une CC Cream arrive chez Chanel et des DD cream/EE cream à l’étranger. Mais où va le monde dites-moi!

  • #103 Miss BlackLine le 4 février 2013 à 23 h 14 min

    après une tite balade à travers la France mon colis est enfin arrivé et aieuuuuuuu aieuuuuuuuu j’ai donc pris en teinte 001 claire et c’est vachement rose en swatche ça fait un peu peur … je suis un peu dég je dois le dire de visu ça le fait pas trop.. demain je mets sur mon museau je croise les doigts pour que ça passe sinon je devrai revendre bouuu -_- j’ai hésité avec la beige j’avais peur que ça soit trop foncé pour moi…

  • #104 Miss BlackLine le 5 février 2013 à 14 h 59 min

    Ouff après application je peux dire que la teinte est juste PARFAITE !! mais c’est vrai que de visu ça faisait peur lol
    l’application est super facile et agréable bref que du bon je suis ravie !!

  • #105 dRine le 5 février 2013 à 16 h 30 min

    Rhaa ça a l’air dément !!! Après il faudrait voir, moi qui rougis vite (que ça soit à cause du froid ou pas gêne, colère, ou autre…) si ça cache autant qu’un bon fond de teint, mais bon… J’avoue que c’est assez surprenant !!! Je viens seulement d’acheter ma toute première BB cream, et pour le coup j’ai fait dans le bon marché (maybelline), et autant j’adore le résultat rapide, autant je pense que ça ne fait quand même pas énormément d’effet…
    Bref ! Merci de nous montrer un BB cream, bravo à toi d’avoir renoncé à un fond de teint ! Hihihi !

  • #106 Hélène le 5 février 2013 à 17 h 25 min

    Miss BlackLine: ouf !!

    dRine: oeuf corse not ça cache pas autant qu’un fond de teint ;-) Ca reste une BB Cream ;-)
    (j’ai pas du tout renoncé au fond de teint, quelle drôle d’idée ?).

  • #107 dRine le 5 février 2013 à 17 h 27 min

    Hélène: Renoncé… En effet, j’ai mal choisi mon mot. Je voulais dire, mis de côté le temps de tester une BB ;-) Je ne pensais pas que tu nous en présenterais une un jour, en fait !!!

  • #108 Hélène le 5 février 2013 à 17 h 52 min

    dRine: ah si j’en ai déjà présenté plusieurs ;-)

  • #109 oceane le 5 février 2013 à 20 h 21 min

    bouhhhhh je suis tres tentee du coup, mercci pour cette video

  • #110 Anne-Laure le 5 février 2013 à 22 h 17 min

    Coucou Hélène. J’ai besoin de ton aide ainsi que des autres filles =) Voilà, j’ai fais pas mal de boutiques Séphora à Bordeaux depuis les soldes, pour tenter de trouver la powderflage de Benefit mais chaque fois, je repars les mains vides ou pire, les vendeuses ne connaissent pas ( » la pouder quoi??! Ch Benefit vous êtes sûre?!!! –‘ « ) Bref. Y a t’il des boutiques sur le net qui vendent cette poudre? Ou avez-vous des bons plans pour la trouver ? Ca serait sympa. Merci d’avance.

    Et au passage : Hélène , ton blog est GENIAL !!

  • #111 Miss BlackLine le 5 février 2013 à 22 h 25 min

    Hélène: Encore une fois achat d’un produit que j’avais envie et ta vidéo a enfoncé le clou et encore une fois que du bon ;o) entre la nude tan et cette bbcrème je suis ravie !! et à moi le teint Doliprane ahahahahah (nann pas le teint malade juste blanchouille ahahahh ^^)

  • #112 Hélène le 6 février 2013 à 10 h 36 min

    Anne-Laure: elle est discontinuée, c’est pour ça que tu la trouves pas.

    Miss BlackLine: ;-))

  • #113 Anne-Laure le 6 février 2013 à 11 h 57 min

    =( Est-ce qu’il y aurait l’équivalent ch une autre marque ?

  • #114 Carole le 15 février 2013 à 20 h 11 min

    Première fois que je me pointe sur ton blog (je connais ta chaine YouTube quand même) … Bref !
    J’ai testé cette BB crème Dior récemment grâce à une séphorette bien sympa qui m’a filé un échantillon et bordel ce que j’ai kiffé l’essayer ! Elle est très agréable, fine, et ne file pas de boutons !
    Prochain achat Séphora c’est certain !

  • #115 Hélène le 15 février 2013 à 20 h 25 min

    Anne-Laure: ça fait des mois que je cherche un dupe, si tu n’as pas vu ça dans mes vidéos.

    Carole: ah mais cool alors ! Tu es quelle teinte ?

  • #116 Mayandia le 15 février 2013 à 23 h 01 min

    L’essayer c’est l’adopter. Hypra simple à utiliser , joli rendu naturel. Je ne sors plus sans. Merci pour cette découverte Hélène.

  • #117 val le 16 février 2013 à 9 h 54 min

    Bonjour Hélène,
    Cette bb cream me tente de plus en plus, j’ai acheté la clinique qui est vraiment super je voulais te remercier de l’avoir mentionner plusieurs fois dans tes vidéos !!!
    J’aurai une question à te poser, ou si l’une d’entre vous peut me renseigner vos réponses sont les bien venues!! Est ce que l’une d’entre vous à tester l’Huile Souveraine de Dior ? je l’ai eu en échantillon elle est très agréable, elle sent super bon, mais quelles sont ces véritable vertus qui puissent justifier un tel prix ( 300 euros…) j’ai la peau excessivement sèche et déshydratée depuis ma brulure au 6eme degrés ou peeling moyen (appelez le comme vous voudrais) et j’aimerai vraiment quelque chose de confortable.

  • #118 natalia le 4 avril 2013 à 14 h 38 min

    coucou !!!
    oh la là là là !!!!!! c est une super découverte pour moi cette BB CREME j adore . J ai testé et je me l a suit offerte !!! je suis trop trop trop contente ( une vraie gamine quoi )
    j avais juste envie de partager mon petit moment de bonheur lol !!!!!!!!!!!!!

  • #119 Hélène le 4 avril 2013 à 16 h 08 min

    natalia: ;-))

  • #120 cristina nessy le 14 avril 2013 à 9 h 18 min

    Salut Helen je voulais te demander ce qe tu pense de la nouvelle podre rosé de Dior, j’aimerais acheter la BB creme Dior et la poudre Rosé, bisou

  • #121 Hélène le 14 avril 2013 à 11 h 14 min

    cristina nessy: ben je la trouve vraiment très rose ;-)

  • #122 Pauline le 21 avril 2013 à 21 h 33 min

    Coucou Hélène! J’ai regardé ta revue pour cette bb crème, mais j’aurais bien aimé savoir si tu avais essayé la bb creme dior hydra life? :)

  • #123 thyfiam le 26 avril 2013 à 10 h 46 min

    Pour info, la BB crème Diorskin Nude Tan (de la collection actuelle) est mieux adaptée aux peaux mates et j’ai appris chez Monop (hier) que Maybelline allait sortir une BB crème pour peau grasse avec un packaging bleu !

  • #124 Cora31 le 24 mai 2014 à 13 h 22 min

    Bonjour Hélène
    Première question d’une « habituelle lectrice de l’ombre »: j’utilise depuis peu la BB de Dior, suite à de nombreux avis positifs que j’ai pu lire à son sujet, avec la poudre MAC en finition; j’adore la texture et le rendu de cette crème, mais j’ai l’impression au fur et à mesure de la journée que mon teint vire au « gris ». Y aurait il une raison plus ou moins évidente qui te vienne à l’esprit, genre trop de poudre, interaction avec la crème de jour, où je ne sais quoi…? Merci

  • #125 Hélène le 24 mai 2014 à 15 h 34 min

    Cora31: uh non je ne vois pas, quand j’utilise la même combinaison de produits il ne se passe rien de tel, je ne vais pas pouvoir t’aider !

  • #126 Nathalia le 24 mai 2014 à 23 h 01 min

    Cora31: bonsoir cora 31
    J’ai essayé moi aussi cette Bb crème Dior dans 2 teintes (01 et 02 ) .
    Au debut , je trouvai cela très joli mais finalement , moi je vire orange en fin de journée .
    De plus , je ne sais pas si c’est le combo poudre mais j’ai eut des bouffées de chaleur atroces sur le visage .
    J’utilise comme toi la poudre Mac ou celle de NArs, et cette sensation est apparue ä chaque fois et c’est très désagréable .

  • #127 marie75anne le 25 mai 2014 à 9 h 38 min

    Hello,
    Je suis la seule a être dérangée par l’odeur d’alcool hyper forte ?
    Mauvaise expérience de mon côté avec cette bb cream, peau asséchée, éruption cutanée …. et comme je ne voulais pas y croire j’ai insisté … peau dans un état catastrophique :( comme quoi chaque peau réagit différemment ! il faut tester !

  • #128 Hélène le 25 mai 2014 à 11 h 40 min

    Nathalia: le fait de virer orange est dû à l’oxydation du produit, elle-même due au sébum de la peau, donc ça peut beaucoup varier d’une personne à l’autre.
    Par contre les bouffées de chaleur me semblent bizarre, je pense que tu ne devrais plus utiliser ce produit.

    marie75anne: c’est clair, le produit universel n’existe pas ! Je suis désolée que ta peau en ait souffert, j’espère qu’aujourd’hui ça va mieux ?

  • #129 Nathalia le 25 mai 2014 à 20 h 39 min

    Merci Hélène .
    Bien sur , j’ai arrêté ce produit . Fort heureusement, la CCCREME de chez CLINIQUE me convient très bien .
    Par contre, j’avais déjà constaté cette oxydation avec la Bb crème de chez bourgeois, bizarre .

  • #130 Hélène le 25 mai 2014 à 21 h 14 min

    Nathalia: l’oxydation peut arriver avec n’importe quel produit, puisqu’elle vient de la peau. Après bien sûr ça change selon les combinaisons de peaux et de produits, ça n’est pas systématique mais ça peut être plutôt fréquent avec les produits teint, c’est assez classique et n’a rien de particulièrement bizarre (même si évidemment on préfère quand ça n’arrive pas ;-).

  • #131 Nathalia le 26 mai 2014 à 7 h 58 min

    C’est vraiment sympa de prendre le temps de me répondre , je comprends mieux le phénomène .
    Je demanderai systématiquement des échantillons pour les produits teints maintenant .
    En tout cas, pas de soucis non plus avec mon chouchou shiseido .
    Bonne journée .

  • #132 Florent le 13 janvier 2015 à 22 h 39 min

    Coucou,
    En ce moment je teste la Bob crème urban decay et je ne sais pas trop quoi en penser, à côté de la cc crème erborian que j’adore, bref je suis un peu perplexe mais je lui laisse du temps aussi on ne sait jamais.

  • #133 Anne-Laure le 1 juin 2015 à 21 h 19 min

    J’arrive à peu près 1000 ans après la guerre mais je l’ai achetée hier et je le trouve top ! En même temps je cherchais un truc genre BB crème qui unifie et qui ne se voit pas donc je suis assez bien tombée (et y’avait -25% chez Sephora pour la fête des mère, je suis la mère de personne mais un produit teint Dior à 30€ J’ACHÈTE).

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.