Joli institut/spa à Paris pour Johana

26 mai 2011

« Bonjour à toutes !

Je suis à la recherche d’un joli institut à Paris qui me fera oublier le stress ambiant. Je cherche quelque chose qui propose des soins, massages relaxants et énergisants, le tout dans un cadre dépaysant.

J’ai un budget qui est de l’ordre d’une centaine d’euros.

Connaissez-vous des instituts/spa qui pourraient correspondre ?

Merci beaucoup !!

Signé : Johana »

3 commentaires Laisser un commentaire
Beauté, Spas, hammams et instituts, Wanted !

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  • #1 Mademoiselle Coquelicot le 26 mai 2011 à 8 h 55 min

    Pour être déjà allée au Spa Nuxe (rue Montorgueil), je peux te dire que là-bas, c’est pas mal. Il y a une palette de massages sympas, le cadre est dépaysant, très relaxant, les esthéticiennes sont pro et bienveillantes.
    L’institut Lancôme (rue du faubourg saint honoré) aussi, qui propose une très belle carte de massages. La cabine consacrée aux massages est splendide, quand tu entres dedans, tu es dans un autre monde et le masseur (ce n’est pas une esthéticienne mais un vrai masseur!) est très très pro, il s’y connait très bien dans son domaine.

  • #2 Thalie le 26 mai 2011 à 9 h 07 min

    Je cros que l’institut Sothys est top, je rêve d’y aller !

    Sinon pour des massages de qualité, je vais chez Uma, en bas de la rue des Martyrs, màtro Notre-Dame de Lorette

    http://www.uma-paris.com/Accueil.html

    Le site fait amateur et n’est pas à l’image de l’endroit. Ce n’est pas luxueux mais ça respire le zen. Ils donnent aussi des cours de yoga, ça te donne une idée du genre. Tout est dans le bien-être. Le gérant est en chaussettes, il connaît tous ses clients et les tutoie. La masseuse que j’ai eu est exceptionnelle, très douée, attentive à tes besoins. Les cabines sont grandes, pas très décorées, et surtout, dieu merci, sans musique.

    Si tu as envie d’un peu de luxe, ce n’est pas l’endroit. Mais si tu aimes les lieux très zens où tu as envie d’arriver en pyjama, ça pourrait t’intéresser.

  • #3 lolo92 le 26 mai 2011 à 11 h 10 min

    Le spa de l’Hôtel Scribe dans la rue du même nom, au 1er étage de l’hôtel.
    Pour une formule + : formule Sérénithé – 1h de massage aux huiles essentielles formidable et un goûter au salon de thé après le massage (thé + pâtisserie) : le tout pour 98 €.
    Je l’ai testé : le pied total !!! (aussi bien le massage que le goûter !)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.