Iconic, pour celles qui aiment la mode

13 septembre 2008

iconic.jpg

Libellule me signale gentiment qu’un échantillon du mascara Iconic de Dior est offert avec le magazine OFFICIEL.

Alors évidemment ça coûte 5 € 95, mais c’est un gros pavé, ça peut intéresser celles qui aiment la mode (et le mascara Iconic, donc pas moi ;-).

25 commentaires Laisser un commentaire
Bons Plans

Vous aimerez aussi

25 commentaires

  • #1 Malica le 13 septembre 2008 à 18 h 29 min

    Hier je suis allée dans un CC et comme je jetais un oeil sur le maquillage une vendeuse m’a proposé un maquillage(OK il était 16 h, mais ne me restait-il rien du maquillage du matin pour une telle proposition ???).
    En tout cas c’était super réussi et j’ai eu droit à un piti cadeau, eh ben oui ils en ont en échantillon gratuit. En tout cas sur moi il était bluffant, et encore la démonstratrice n’en n’a rajouté que sur l’extérieur des yeux (en haut et un tout piti peu en bas).
    Pff c’que j’étais belle !

  • #2 Hélène le 13 septembre 2008 à 18 h 30 min

    C’est cool Malica ! ;-) Et c’est quoi CC ?

  • #3 Turquoise le 13 septembre 2008 à 18 h 50 min

    Café du Commerce ? cabane coquette? caserne chinoise ? congélateur cacochyme ? colonne clignotante ? cuisine cubiste ?
    … ou tout bêtement centre commercial ?

  • #4 kabotine le 13 septembre 2008 à 19 h 51 min

    OUi, je l’ai eu avec mon Vogue de septembre… pas mal
    Mais là où je suis tombée en émoi c’est avec le givenchy boule : phenomeneyes !!!
    Helene, essaye le. Deux fois, car la première ca fait bizard… La première fois je me suis fait un regard à la drag queen, too much… j’avais fait le tour de presque tous mes cils !
    Mais la deuxième…. MMmmmm… En fait, la deuxième fois, j’ai juste travaillé les cils en haut de l’extérieurs, en les tirants un max pour un effet oeil de biche… Bin, résultat oeil de biche en trois coups de mascara ! pas de crayon, ni de liner, rien, juste le mascara !!!
    Résultat :BONHEUR !

    Je sais que tu en as déjà parlé ici, sans grande conviction, mais as tu réessayé ?
    (oui, je sais j’ai l’air euphorique là, mais c’est tellement rare que j etrouve un truc facil et génial à ce point…)

    (désolée de la longeur du commentaire…)

  • #5 Turquoise le 13 septembre 2008 à 20 h 16 min

    le Givenchy boule, c’est bien le truc bizarre qui fait vibro-masseur à cils ? je croyais qu’on ne le trouverait en vente qu’en octobre …

  • #6 Stéphanie (mais une autre) le 13 septembre 2008 à 20 h 19 min

    Non c’est celui qui est vraiment en forme de boule.
    Vu que j’ai 4 mains gauches franchement, autant éviter de perdre un oeil ;-) (pis le smoky lash il est bien !)

  • #7 Turquoise le 13 septembre 2008 à 20 h 26 min

    A partir de jeudi prochain, il y a des réductions dans les magasins Séphora pour celles qui ont la carte : 30 % pour les produits maison et 20 % pour les autres marques … Ca vaudrait peut-être le coup, étant donné qu’il vaut dans les 26 E, ce qui est largement au-delà de mon budget cils, surtout en ce moment de fisc vampirique … ça le ramène à 20 E, ce n’est déjà pas donné !

  • #8 Brourou le 13 septembre 2008 à 20 h 52 min

    @ Turquoise, ça m’intéresse les réduc chez Séphora. C’est un carton que tu as reçu chez toi ? Car à ce jour je n’ai rien reçu.

  • #9 coxynell le 13 septembre 2008 à 22 h 01 min

    alors j’ai craque et j’ai acheté le nouveau mascara chanel (en plus du givenchy) et il est top! bon c’est sur que si j’avais su qu’il y avait une promo en route chez sephora j’aurais attendu…quoique?

  • #10 Hélène le 14 septembre 2008 à 2 h 52 min

    kabotine à vrai dire je n’ai pas osé l’essayer. Cette brosse ne forme de boule me fout la trouille. Je sais, c’est ricidule, il faut que je tente le coup ! ;-)

    Turquoise c’est un Lancôme futur, qui fait vibromasseur ;-)
    Et c’est quoi cette histoire de réduc ?? Koitesse, le code ??

  • #11 Turquoise le 14 septembre 2008 à 9 h 28 min

    Les réductions en question, c’est un carton que j’ai reçu par la poste : « ventes privées  » ( privées de quoi ? ) les 18,19 et 20 septembre, pour les titulaires de la carte Séphora . La réduc de 20% , que je vous ai indiquée est valable pour tous les produits, et il y a 30 % sur les produits Séphora . .
    Hélène, n’oublie pas tes bonnes résolutions ;-)))

  • #12 Marine92 le 14 septembre 2008 à 9 h 35 min

    turquoise a raison, Hélène, tu ne devais t’acheter qu’un FàP Mac ce mois ci ;)
    Bon tu tiens le bon bout, demain nous serons déjà le 15 lol
    Bon dimanche ;)

  • #13 Malica_38 le 14 septembre 2008 à 9 h 40 min

    C’est un peu tard (ou tôt à vous de voir) mais CC c’est bien centre commercial.
    Bonne journée à vous, ici il fait un temps pourri, je crois que je vais rester devant mon ordi à « papoter » toute la journée.

  • #14 Libellule le 14 septembre 2008 à 10 h 11 min

    Kabotine, le truc boule de Givenchy je le sens pas moi!! Et puis la photo des cils que ça fait sur la pub chez Séphora ça me fout la frousse on dirait des yeux de drag queen!! :-)
    Enfin tant mieux si tu as réussi à le dompter!! ;-)

    Turquoise, hii des réducs Séphora,dire que j’y suis allée jeudi dernier, raaa va falloir repartir, duuuuur!! ;-)

  • #15 Brourou le 14 septembre 2008 à 10 h 19 min

    Merci, Turquoise, pour ta réponse.

  • #16 Hélène le 14 septembre 2008 à 12 h 54 min

    Libellule le truc boule je l’ai regardé hier (et oui, je suis capable de passer chez Sepho sans rien acheter pour moi, je cherchait du fond de teint pour une mariée que je maquille la semaine prochaine), ben j’ai pas osé l’essayer, je le trouve méga flippant ;-)

  • #17 kabotine le 14 septembre 2008 à 13 h 08 min

    Il faut oser Hélène !
    Je t’assure, moi qui suis une vraie manchote, j’ai réussi. En fait c’est un geste très naturel et facile car contrairement à un mascara habituel où il faut que tu reste parallèle à la paupière en étirant vers là ou tu veux mettrs tes cils, là tu touches avec la partie que tu veux de la boule et tu étires, ce qui facilite le geste pour les filles qui ont du mal avec leur coup de poignet…

    (houhou hou !!! un mars glacé à celle qui a réussi à suivre l’explication… ou alors une rondelle de sauss… sorry, pour les diams y’avait une vente mayer ce matin sur vente privé, mais à cette heure, il ne doit plus rester que les trucs à 5 chiffres…)

  • #18 Hélène le 14 septembre 2008 à 13 h 13 min

    Je veux pas, j’ai peur de me crever un oeil !!

  • #19 Turquoise le 14 septembre 2008 à 14 h 46 min

    Ne t’en fais pas, tu pourrais le faire passer en accident du travail ;-)))

  • #20 melba11 le 15 septembre 2008 à 9 h 35 min

    Et juste en passant, j’ai trouvé le magazine en lui-même (c’est la première fois que je l’achetais :-) ) pas mal du tout! Notamment une interview d’Albert Elbaz très intéressant et une serie mode « working girl » très inspirante…
    Sinon, je n’ai toujours pas testé cet échantillon, là j’utilise un échantillon du Diorshow classique très bien! Mine de rien, avec tous ces échantillons (l’Inimitable de Chanel l’an dernier, le Diorshow Blackout de Dior aussi, moins bien), ça fait bien 2 ans que je ne me suis pas acheté de mascara!

  • #21 Hélène le 15 septembre 2008 à 9 h 37 min

    Mais oui melba11, moi aussi j’en achète beaucoup moins souvent ;-)

  • #22 contessa le 15 septembre 2008 à 19 h 18 min

    Hélène, merci de tes conseils avisés en matière de mascara.
    Tu as bien raison, l’idéal serait d’essayer les mascaras, ce qui n’est pas toujours facile et loin d’etre hygiénique, à moins d’être la première…

    Je plussoie à mort sur le diorshow iconic, c’est hallucinant de vendre un mascara aussi nul à un prix pareil – il fait moins bien que le moins cher des mascaras Gemey à mon avis. Effet allongeant certes, mais zéro volume, le noir est bof bof, donc pas de quoi en faire tout un fromage, et effectivement Christian et ses potes de chez Photoshop ont plutôt intérêt à fournir 3 franges de faux cils à Monica pour la pub. :(

    J’ai acheté le MUFE SMoky Lash sur tes conseils, et c’est vrai qu’il est bien mieux, allongeant, volumateur, bien ténébreux, il s’enlève bien, que du plus.

    As-tu déjà essayé le YSL effet faux-Cils? Je vois sur le web que certaines ne jurent que par lui, mais c’est à toi que je fais confiance, donc….

    Merci encore!

  • #23 Hélène le 15 septembre 2008 à 19 h 25 min

    Il ne faut pas me faire confiance contessa, le mascara c’est super pesonnel, celui qui sera parfait sur l’une sera nul sur la voisine, c’est très difficile à conseiller, ça dépend tellement des cils !

    Par ailleurs je n’ai jamais essayé le Effet faux cils, mais on m’a dit qu’il ne me plairait pas parce qu’il n’est pas volumateur, or j’aime beaucoup les volumateurs ;-)

    Il paraît qu’aux US une femme a gagné un procès contre je ne sais quelle marque de cosmétoche, parce q’uelle n’arrivait pas à obtenir le même effet que sur la pub avec son mascara. Et pour cause, sur la photo il y avait 3 frangse de faux cils, comme tu dis si bien (et comme c’est TOUJOURS le cas).
    Cette info m’enchante ;-)

  • #24 contessa le 15 septembre 2008 à 19 h 29 min

    Ooooouiiiiiiii, j’ai entendu parler de cela, je crois que c’était pour les faux cils de Penelope Cruz pour la world company.
    C’est hallucinant en effet de voir les faux cils des nanas…. même sans mascara, elle battent l’espèce humaine en général.. c’est ridicule.

    Merci en tout cas pour tes conseils toujours avisés. :))))

  • #25 Turquoise le 16 septembre 2008 à 8 h 04 min

    Bon tuyau ! je vais faire un procès à la World Company, parce que j’ai beau me tartiner de leur fond de teint « jeunes vieilles peaux  » , personne ne m’a jamais confondue avecJane Fonda !

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.