Fond de teint Urban Decay All Nighter : revue & démo

31 août 2016


Chez Sephora -20% sur vos achats ou -25% sur votre parfum avec le code BEAUTEB20E ou PARFUMB25E jusqu’au 19 septembre

Urban Decay – Fond de teint All Nighter en teinte 4.0 (rappel : les .0 sont jaunes, les .5 sont roses).

Marc Jacobs – Pinceau The Face III

Je porte un top Asos et le vernis Dior Nail Glow.

66 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage, Teint et divers, Vidéos
, ,

Vous aimerez aussi

66 commentaires

  • #1 Sara le 31 août 2016 à 9 h 17 min

    « ma peau est dégueulasse » : tu exagères Hélène ! Tu es rayonnante (même sans fond de teint, anticernes, etc. :-) Chouette revue.

  • #2 cateliviv le 31 août 2016 à 9 h 47 min

    Moi aussi mon ventilateur m’irrite les yeux :/ mais je ne peux pas m’en passer, j’ai trop chaud sans. Du coup je me retrouve souvent à mettre des gouttes optive en été. Merci pour cette vidéo, ça m’intéresse toujours d’en apprendre plus sur les produits même si je pense que pour le fond de teint je resterai toujours fidèle à Bobbi Brown qui m’ont tapé dans l’oeil.

  • #3 MeMe le 31 août 2016 à 10 h 01 min

    Salut tout le monde !
    Perso, j’aimerais bien avoir la peau aussi dégueulasse que la tienne ;) Je me bats quotidiennement avec une peau sensible, grasse, déshydratée, rougeurs, vaisseaux et pores dilatés en veux tu en voilà !
    A part ça, j’ai testé le all nighter hier pour la première fois. J’ai pris la teinte 3.25 (donc neutre) car j’ai la peau rose à la base mais avec toutes mes rougeurs, j’essaie de contre carrer un peu en appliquant un peu de jaune. Quand je l’ai reçu, je l’ai swatché sur ma main à côté du mac prolongwear en NC15 et NC 20. Il ressemble beaucoup au NC 15 en sortant du tube mais en séchant, tire un peu plus sur le rose sur le NC15. Je dirais que c’est un bon mélange de jaune et de rose.
    Ayant la peau grasse et ayant transpiré à grosses gouttes toute la journée d’hier, je n’ai pas constaté d’oxydation du fond de teint sur ma peau (ou alors très très peu mais je ne m’en suis pas rendu compte). Il a brillé (tous les fond de teint brille sur moi) mais malgré tout, il est resté en place toute la journée. Je n’ai pas eu de grosse trace dégueulasse qui a fait « fondre » le fond de teint par endroit.
    Il est effectivement hyper couvrant, une pompe suffit LARGEMENT !! je l’ai appliqué au beauty blender et le rendu était sympa.
    Je ne sais pas si c’est à cause de la crème de jour que j’utilise (crème hydratante classique pour peau normale à mixte donc pas grasse) mais j’ai trouvé le fini du all nighter très légèrement poudré et pas vraiment satiné (même plutôt mat). Pense-tu Hélène que la crème de jour et le primer utilisé en dessous peuvent y être pour quelque chose ?

  • #4 Hélène le 31 août 2016 à 10 h 09 min

    MeMe: bien sûr, ce qu’on met sous le fond de teint joue beaucoup sur son comportement ;-)

  • #5 Maëva isaGirl le 31 août 2016 à 10 h 09 min

    Tentatrice ! Je suis à la recherche de mon prochain fond de teint pour l’hiver (étant donné que l’été, je n’en mets quasiment jamais, sauf pour sortir, et encore!) celui-ci me donne très très envie !

  • #6 Moiam le 31 août 2016 à 10 h 11 min

    Bonjour Hélène,

    j’adore vos vidéos car vous décrivez vraiment les sensations et le rendu, merci pour ce « tuto » essayage de fond de teint j’adore le rendu et je n’aurais jamais pensé me tourner vers UD pour le fond de teint je n’utilise que ceux de clinique. Ce serait intéressant de savoir quels produits parmi tous vous choisiriez votre fond de teint / anticerne / poudre / mascara / crème de soins jour / nuit etc Une check liste des indispensables à avoir pour la rentrée si vous deviez ne choisir qu’un seul produit, j’avoue être un peu perdue… peut être l’avez vous déjà fait ?
    du coup j’ai également regardé d’autres vidéos sur l’hydratation et les crèmes que vous utilisez j’ai donc opté pour la crème contour des yeux à l’avocat de Kiehl’s… j’ai failli acheter une brosse nettoyante visage mais j’ai vu votre vidéo et me suis abstenue ^^ je traine également un melasma et des taches depuis plus de 10 ans, j’ai tout testé… seule la crème clinique « me donne l’impression » de gommer mes tâches et d’avoir un teint plus frais, je vais tester ce mois ci la esthée lauder, le serum de nuit cela fera du bien à ma peau… et je me protège du soleil avec de crèmes protection 50 mais vivant sur la côte d’azur ce n’est pas simple d’éviter le soleil :)
    bref ceci était un détail mais j’avoue me tourner vers vos vidéos dés que je cherche un produit …tout ce pavé pour vous remercier de vos conseils avisés ! merci donc
    & Bonne journée

  • #7 Hélène (une autre) le 31 août 2016 à 10 h 23 min

    Bonjour Hélène,

    Chouette vidéo: c’est toujours très agréable de t’entendre parler d’un produit « à cœur ouvert ». C’est justement parce que c’est « le souk » comme tu dis que nous – lectrices et lecteurs – te suivons: tes vidéos sont quand même plus intéressantes / spontanées / honnêtes que des vidéos bêtement commerciales! ;-)

    Le rendu de ce FDT UD me fait grandement penser à celui du FDT Weightless luminous truc chouette de Nars: me trompé-je? En tout cas, il te va à ravir!

    Très belle journée (un peu plus fraiche!!) à toi, Hélène, et à bientôt!

  • #8 Hélène le 31 août 2016 à 10 h 27 min

    Hélène (une autre): aucune idée, je ne connais pas le luminous truc en question ;-))

  • #9 Aily le 31 août 2016 à 10 h 29 min

    Ah pour une fois que tu parles d’un article teint qui peut me convenir!! (First world problem: quand la blogeuse à qui tu fais le plus confiance n’a pas le même type de peau que toi)
    Vais essayer de trouver un endroit qui le vend chez moi à Dublin et pourquoi pas choper un échantillon pour voir si il oxyde..Sachant que vu que les vendeuses sont tout le temps oranges ici, je vais bien galérer à leur faire comprendre que c’est un aspect qui m’inquiète…

  • #10 Hélène le 31 août 2016 à 10 h 32 min

    Aily: ;-))) Bonne chance !

  • #11 Aily le 31 août 2016 à 10 h 32 min

    MeMe: teinte neutre? C’est intéressant! Tout fait toujours rose ou jaune sur moi….Tu l’as acheté où du coup car je ne le vois pas sur le site de Séphora…

  • #12 Hélène le 31 août 2016 à 10 h 33 min

    Aily: MeMe: moi aussi ça m’interpelle ce .25 que je n’ai vu nulle part ;-)

  • #13 Hélène (une autre) le 31 août 2016 à 10 h 38 min

    Hélène et Aily: Si, sur le site d’Urban Decay il y a des teintes intéressantes et intrigantes à la fois (3.25, 7.75, etc.). Autant dire que la palette est large, ce qui est un indéniable plus! ;-)

    http://www.urbandecay.fr/fall-2016/fond-de-teint-fluide-longue-tenue–all-nighter/ud778.html?dwvar_ud778_color=3.25#start=1&cgid=4_509

  • #14 Claire le 31 août 2016 à 10 h 39 min

    Bonjour, vidéo très intéressante, merci!
    Les .25 sont disponibles sur Sephora, on les trouve en cliquant sur le lien que tu nous as donné :)

  • #15 Hélène le 31 août 2016 à 10 h 45 min

    Hélène (une autre): je n’avais même pas pensé à aller voir sur le site de la marque, shame on me ;-) C’est génial, ça fait des teintes vraiment adaptées à tout le monde !

    Claire: ah mais tu as raison, il y a un 3.25 et un 9.25 que je n’avais pas vus !

  • #16 SafiaV le 31 août 2016 à 10 h 48 min

    Coucou Helene,
    Merci pour cette revue, toujours aussi intéressante et vivante (moi j’aime quand tu pars dans tous les sens 😊)
    Petite info un peu en marge de cette vidéo : j’ai également des cernes très prononcés (merci la génétique) et j’ai dernièrement acheté le nouvel anticerne de Bobbi Brown dont je suis plutôt satisfaite : il est bien pigmenté et je ne le poudre pas (il ne brille plus une fois sec). Si tu ne l’as pas déjà testé, je pense qu’il pourrait t’intéresser … En attendant le Tarte.
    A bientôt,

  • #17 maurin le 31 août 2016 à 11 h 59 min

    Bonjour héléne, beau billet que j’attends tous les matins c’est mon souffle de bonheur!!
    Une question j’aimerai avoir le pinceau marc jacobs pour mettre mon fond de teint mais pour moi le prix est élevé 45€, ou puis je en acheter un pas trop cher?
    Par contre si vous avez un souci par rapport à votre ordinateur mon mari est informaticien il pourra vous dépanner!!
    Très bonne journée à vous.

  • #18 Mathilde M le 31 août 2016 à 12 h 04 min

    Bonjour Hélène !
    Petite question : tu ne chauffes pas ton fond de teint sur ta main avant de l’appliquer ? Je fais toujours cela, du coup je me dis que je fais peut être quelque chose d’inutile quand je vois ta vidéo !
    A bientot

  • #19 Hélène le 31 août 2016 à 12 h 05 min

    maurin: celui-ci est vraiment bien pour le fond de teint, j’en ai 3 ou 4 exemplaires ;-) : http://tinyurl.com/plfvuvt

  • #20 asp le 31 août 2016 à 12 h 34 min

    Il a l’air très beau ce fdt, moi non plus je me retourne pas spontanément vers UD pour les produits teint.
    Une question, légèrement hors-sujet probablement -si c’est le cas, je suis désolée-, mais quelle crème de jour utilises-tu en ce moment? Comme tu dis, ça joue beaucoup.

  • #21 Hélène le 31 août 2016 à 12 h 36 min

    asp: ça dépend des jours parce que je fais des tests donc ça ne t’aidera pas ;-)

  • #22 asp le 31 août 2016 à 12 h 43 min

    Hélène: :-) Nous n’avons pas la même peau, mais j’ai l’impression que tu parles plus souvent de tes soins d’hiver -très logique!.

    Sinon, quelle merveille cet anticernes, quelle facilité d’usage, quel résultat.

  • #23 Clémentine le 31 août 2016 à 15 h 33 min

    Bonjour Hélène,

    J’ai acheté sur tes excellents conseils le fond de teint perfecteur lissant de chez shiseido qui est discontinué et je cherche maintenant son remplaçant et j’hésite entre celui-ci et le double wear d’estee lauder, selon toi lequel est le mieux ?
    Bonne journée et merci pour tout tes conseils et ta bonne humeur :)

  • #24 gaelle rabiet le 31 août 2016 à 15 h 59 min

    Je trouve que tu as quand même une jolie peau.

    Il a l’air pas mal du tout ce fond de teint, .Moi qui ait une peau dséshydratée, il devrait être pas mal pour moi.

    Je sens que je vais aller voir de plus près pour avoir ma teinte exacte.Il pourra faire un très bon fond de teint d’hiver. Surtout que l’été, j’aime que ce ne soit pas trop couvrant, mais l’hiver un peu plus, vu que je reprend mon teint blafard lol.

    Merci pour cette jolie revue

  • #25 Jackie58 le 31 août 2016 à 17 h 19 min

    Merci Hélène pour cette vidéo et reste spontanée (plutôt que montage vidéo) car c’est ce que la plupart d’entre nous préfère. Le FDT de UD : deja le packaging j’adore et je vais l’essayer car pour moi c’est les FDT couvrant qui me conviennent car j’ai une peau degeu!!! (Tâche, cicatrice…). A bientôt

  • #26 Isabelle B. le 31 août 2016 à 18 h 21 min

    Bonjour Hélène,
    Super video, simple, claire et un avis très complet sur le produit.
    Bonne soirée !

  • #27 pendora le 31 août 2016 à 20 h 26 min

    Bonjour, merci pour la vidéo. J’ai pas eu la patience de pouvoir la voir pour l’acheter car tu semblais en être contente. J’ai pris aussi la 4.0 mais je trouve que cette gamme est plus claire que la naked skin, j’ai mis les 2 4.0 côte à côte. Moi ça ne m’a pas gênée car je suis vraiment entre le 3.0 et le 4.0 et que je me dirige vers ma teinte hiver, mais peut être aller swatcher et ne pas le prendre les yeux fermés comme je l’ai fait même si on connaît sa teinte UD

  • #28 Maureen le 31 août 2016 à 20 h 51 min

    Coucou Hélène,

    Merci beaucoup pour cette vidéo qui tombe à pic car je suis en train de finir mon Lissant Perfecteur de Shiseido qui a été mon amour absolu pendant très longtemps et nouveau fdt me faisait de l’oeil…
    Je pense me prendre la couleur 2.0 ou 3.0, à mois que le neutre soit mieux pour moi, à voir avec les conseillères Urban Decay chez Sephora !

    Est-ce qu’il détrône le Marc Jacobs dans ton coeur alors ? ;-)

  • #29 Mag le 31 août 2016 à 21 h 14 min

    Coucou Hélène

    Alors j ai lgtp porté le naked skin en fdt,puis après tes vidéos sur le Marc Jacob
    J ai voulu tester car je cherchai justement un fdt plus couvrant
    J ai eu un énorme coup de cœur pour celui ci j ai même acheté le pinceau :-)
    Suite à mon retour de vacance et à mon teint hâlé je n ai pas encore eu le besoins de mettre du fdt
    Mais justement :-) je me disais : bon encore 10 jours et je suis bonne pour le fdt!!!!
    Même si vraiment j adore le rendu du Marc Jacob sa couvrance me paraît un peu trop en septembre – octobre !!!!!
    Voilà que tu viens de solutionner mon pbl :-) je vais tester le nouveau naked qui je pense sera parfait pour la saison !!!!!!
    Je pourrais ainsi revenir au Marc Jacob plus tard en saison d hivers
    J ai hâte de le tester …..
    De plus que comme j ai le pinceau Marc Jacob il sera très facile à appliquer
    Merci encore pour cette super vidéo et ton retour sur le produit
    Bises

  • #30 Viale le 31 août 2016 à 22 h 12 min

    Merci Helene
    Je l’ai depuis 2/3 jours et tout va bien. Très Bonne tenue et assez naturel ce que je recherche. Par contre je suis étonnée que tu ais pris le 4.0 car, j’étais persuadée que tu avais une peau bcp plus claire que la mienne …( révélation -tout le monde s’en fout) car j’ai également cette couleur!
    Le rendu fait la peau plus belle et cache bien, en effet ces maudites tâches. A ce propos est ce que tu aurais un conseil sur un soin / produit qui marche sur les tâches? Éventuellement de J Ciocco?
    J’ai tt essayé (ou presque) mais elles ne partent pas 😬
    Et je n’ai pas envie de retourner voir une dermatologue pour les crâmer
    D’avance merci

  • #31 MeMe le 31 août 2016 à 22 h 20 min

    Hélène:

    Je l’ai commandé directement sur le site français d’Urban Decay. Apparemment, c’est la seule teinte neutre (3.25) qu’ils font pour ce fond de teint, il n’y en a pas pour les plus clairs ou plus foncés.

  • #32 MeMe le 31 août 2016 à 22 h 23 min

    Aily:

    sur le site français d’Urban Decay ;)

  • #33 Hélène le 1 septembre 2016 à 7 h 46 min

    Clémentine: je préfère le Urban Decay (mais tu n’auras pas pile le même rendu qu’avec le Lissant Perfecteur, très satiné).

    pendora: ah merci pour l’info, c’est important.

    Mag: « sa couvrance me paraît un peu trop en septembre – octobre » : pas faux.

    MeMe: sur le site de Sephora il y a un 9.25.

  • #34 Mathilde le 1 septembre 2016 à 11 h 26 min

    Le packaging est surprenant !

  • #35 Bousbotte (Damien) le 1 septembre 2016 à 15 h 44 min

    Hello !

    Urban Decay avait sorti les 1/4 de tons au printemps pour le Naked Skin lorsqu’ils sont passés de 18 à 24 teintes ! Ce sont : 3.25 / 7.75 / 8.75 et 9.75.
    Le .25 c’est un neutre, les .75 ce sont des sous-tons très jaunes (visibles sur le site US urbandecay.com).

    Attention Sépho s’est planté dans les numéros, ils ont écrit à la place 3.25 / 7.25 / 8.25 / 9.25 !!!

  • #36 Morgane le 1 septembre 2016 à 22 h 35 min

    Coucou Hélène, je suis épatée par la couvrance et la tenue je l’ai testé en 3.0 cependant je vais tester à nouveau car au premier test je n’avais pas de crème de jour je me suis démaquillée en vitesse chez Sephora et du coup il a filé un peu sur mon nez et la vendeuse m’en a mis beaucoup trop je pense…. Mais il me plaît pas mal en tout cas 😊 bonne soirée 😘

  • #37 Hélène le 2 septembre 2016 à 9 h 53 min

    Morgane: j’espère qu’il te plaira autant en « conditions réelles » ;-)

  • #38 Carole le 2 septembre 2016 à 12 h 29 min

    Hello Hélène !

    Merci beaucoup d’avoir partagé cette découverte ! Je suis beaucoup tes conseils en matière de maquillage et c’est souvent une réussite ! Grâce à toi, fini le passage chez Sephora et vive les commandes internet :D J’avais adoré le fdt marc jacobs et je me réjouis de tester celui-ci !

    Bonne journée !

  • #39 Océane Yeu le 2 septembre 2016 à 16 h 48 min

    Salut à tous,

    Sitôt la vidéo visionnée, sitôt acheté ! -20% sur le site d’Urban Decay, du coup 28€ le FDT, ça vaut le coup si la qualité est au rdv comme tu nous le dis !

    Merci :-)

  • #40 Hélène le 2 septembre 2016 à 17 h 27 min

    Carole: Océane Yeu: j’espère qu’il bous plaira, vous nous direz ? ;-)

  • #41 pendora le 3 septembre 2016 à 15 h 38 min

    Bonjour, pour illustrer mon précédent post sur les differences de couleur entre la gamme naked skin et celle de all nighter, je vous ai mis sur ma main les 3 que j’ai. En haut j’ai mis les naked skin, avec à gauche le 3.0 et à droite le 4.0. En dessous le all nighter qui est en 4.0. Personnellement je le trouve plus clair. J’ignore pourquoi. Est pour une question de texture ? Car le all nighter est plus épais. Voilà si ça peut en aider à se faire une idée. Bon we

  • #42 Hélène le 3 septembre 2016 à 17 h 38 min

    pendora: ah oui en effet le All Nighter est plus clair ici, merci, c’est très intéressant !

  • #43 pendora le 4 septembre 2016 à 13 h 09 min

    Hélène: oui, je pense qu’il faut prendre sa teinte habituelle +1. Je l’ai appliqué hier et j’ai mis quelques touches de bronzer pour réchauffer. Il sera bien pour ma teinte hiver

  • #44 Jackie58 le 4 septembre 2016 à 18 h 17 min

    Bj
    J’ai reçu le FDT Alle nighter en ton 6.5 (un peu foncé à l’application) mais dès qu’il sèche et avec un peu de poudre je trouve qu’il a rendu lisse et couvrant sur ma peau, je commanderai une teinte en dessous la prochaine fois mais j’adore ; il ne fait pas paquet ni « miette » ; franchement il est super!! Merci

  • #45 Hélène le 5 septembre 2016 à 8 h 51 min

    pendora: comme je n’ai pas de teinte habituelle chez UD vu que je n’utilisais pas leurs fonds de teint jusqu’à celui-là, ça m’avait échappé ;-)

    Jackie58: je suis ravie qu’il te plaise !

  • #46 pendora le 5 septembre 2016 à 23 h 40 min

    Hélène: j’adore ud mais là j’avoue que ce n’est pas très cool de mettre les mêmes références avec des teintes différentes. Je suis quand même contente de mon achat. Et oui je me doutais bien que tu n’avais pas les autres car pas assez couvrants pour toi ;)

  • #47 Marie le 7 septembre 2016 à 21 h 48 min

    Bonjour Hélène je cherche ton adresse mail (sans succès) pourrais tu me contacter sur mon mail… besoin de tes lumières concernant tes vidéos sur le botox.

    Continues à nous faire des vidéos qui nous sont tellement utiles, du moins en ce qui me concerne. Merci

  • #48 Hélène le 8 septembre 2016 à 9 h 09 min

    Marie: tiens, c’est là : http://www.monblogdefille.com/blog/contact/

  • #49 Celia le 13 septembre 2016 à 10 h 09 min

    Bonjour Hélène,

    J’ai une petite question à te poser, je viens d’avoir une conseillère beauté Séphora en ligne et elle m’a dit que le code de réduction que tu donnes n’est pas un « officiel » qui émane de Séphora et que donc la commande sera faite mais sera automatiquement annulée.

    Je ne sais pas quoi en penser honnêtement. Car je souhaite m’acheter l’anti-cerne Sephora et je ne sais si je dois l’acheter sur le site ou non… je suis un peu paumée.

    Merci pour ta réponse :)

    Continue de rester toi-même tu es parfaite ^^

  • #50 Hélène le 13 septembre 2016 à 10 h 29 min

    Celia: je ne sais pas quoi penser non plus, je n’ai jamais entendu une chose pareille (tout comme je n’ai jamais vu qqn téléphoner chez Sepho pour vérifier un code) ;-))
    Tu n’as pas tout simplement essayé de passer une commande sur le site pour voir si le code fonctionne ? ;-)

  • #51 Noemie3011 le 13 septembre 2016 à 11 h 08 min

    Bjr Hélène,

    Ca y est acheté et essayé !
    J’approuve il est très couvrant mais à un joli fini moins matque celui de Marc Jacobs mais aussi moins couvrant.
    Bref je l’aime beaucoup je l’ai pris en teinte 2.0 car en séchant le 3.0 oxydé légèrement.

    Merci Hélène d’être de bons conseils!!!

    Belle journée.

  • #52 Seebyjules le 13 septembre 2016 à 23 h 14 min

    Avec tous tes snaps à Deauville sur la marque Urban Decay j’ai eu très envie de commander ce nouveau fond de teint. Malheureusement le code promo que tu as donné ne marche pas … ou plus. Mais ce n’est pas très grave car du coup je suis allée sur le site officiel et j’ai aussi pris la nouvelle palette basics qui a l’air super chouette. De même que les pinceaux. Mais j’attends de les voir en vrai pour en prendre quelques uns !!

  • #53 Hélène le 14 septembre 2016 à 8 h 53 min

    Noemie3011: moi aussi je le trouve plus facile que le Marc Jacobs (j’oserais presque dire « plus joli » ;-).

    Seebyjules: j’espère que la palette va te plaire, tu nous diras ?

  • #54 Mag le 15 septembre 2016 à 14 h 06 min

    Hello les girls
    Je viens donner mon avis sur mon achat :-)
    Alors j ai commandé le new fdt urban decay
    Comme je le disais précédemment #29 Mag
    J avais lgtp porté le fdt urban skin mais avait fini par succomber au Marc Jacob que je trouve top mais un peu trop couvrant pour cette saison
    Ne trouvant pas ma teinte chez sephora j ai commandé directement sur le site la même teinte que je prenais en skin teinte numéro 7…
    Eh bien il est top couvrant , naturel,tenue parfaite :-)
    Je l applique avec mon pinceau Marc Jacob
    Voilà je suis super convaincue et contente de mon achat ,je pense quant même reprendre le Marc Jacob vers novembre – Décembre je pense qu il sera plus approprié à la couvrance que je souhaite à cette période
    Bises à toutes

  • #55 Seebyjules le 17 septembre 2016 à 23 h 12 min

    Hélène: J’ai reçu la palette et le fond de teint aujourd’hui ! Je ne m’attendais pas du tout à ce que le fond de teint soit aussi léger. Agréable surprise. Ca va être super pratique pour le transporter les weekends. Je l’ai pris en 3.25 sans l’avoir testé en magasin et c’est la parfaite couleur !
    Quant à la palette, je ne l’ai pas encore testée mais elle est sublime surtout la couleur taupe / mauve :D

  • #56 Juliloo le 3 octobre 2016 à 21 h 02 min

    pendora: je pendora: Effectivement, je confirme le +1 ;0)
    Habituée du fdt naked skin 3.0, j’ai dû prendre le 4.0 dans la gamme all nighter (j’ai longuement hésité avec le 5.0). J’ai été toute aussi surprise de constater que les teintes ne correspondaient pas….

  • #57 Akhesa le 5 octobre 2016 à 9 h 44 min

    Hello Hélène !
    J’ai donc craqué hier sur ce fond de teint et je te remercie vraiment de m’avoir tant donné envie !!
    Je le trouve tellement mieux que le marc jacobs (au niveau application et le flacon MJ au secours…)
    Et en plus, a la sortie de l’été j’ai pris la teinte 2.0 ( comment ca j’ai une couleur lavabo, d’ailleurs j’adore quand tu te compares a Blanche Neige, tu serais ultra bronzée a coté de moi :) et donc hourra cet hiver je ne serai pas orange pour cause de fdt trop foncé..
    Ca fait du bien de voir que les marques élargissent les teintes vers le plus clair aussi (surtout quand il nous faut une bonne couvrance)

    En tout cas merci Helene, continue de nous faire découvrir des merveilles !

  • #58 Hélène le 5 octobre 2016 à 10 h 17 min

    Akhesa: je suis ravie qu’il te convienne ;-)

  • #59 Claire le 27 octobre 2016 à 12 h 46 min

    Bonjour Hélène !
    Moi qui pensais avoir à peu près la même carnation que toi … j’ai acheté le All Nighter l’autre jour chez Sephora et il m’a fallu prendre le 2.0 …
    Avant d’utiliser celui-là, j’avais l’Infaillible Mat de chez l’Oréal qui n’était pas mal du tout, et le Ultra HD de MUFE.
    Mais le All Nighter est tellement formidable ! Il est hyper couvrant sans faire effet plâtre (à condition d’en mettre une pompe), il n’est pas complètement mat, je l’adore !! Et c’est grâce à toi que je l’ai découvert, donc merci :)

  • #60 Krakette le 3 novembre 2016 à 14 h 42 min

    Mais qu’est-ce que je galère !
    Acheté il y a une dizaine de jours j’ai essayé de l’appliquer au pinceau plat, au doigts en étirant, aux doigts en tapotant, au beauty blender, et à chaque fois ça fait des traces de dingue. J’en ai dans les ridules aux coins des yeux et pile dans une ride entre les sourcils, j’avais jamais eu de fond de teint qui se fout là, incroyable. Et le fond de teint se dépose dans tous les pores de la peau des joues.
    J’ai essayé d’hydrater ma peau avec un peu d’huile en plus, avec une crème doudou, ça ne change rien, des traces, de l’accumulation dans les plis.
    J’ai mis 3/4 de pompes et encore ce matin entre ce qui restait sur ma main et l’usage du beauty blender j’ai pas dû en utiliser plus d’une demie pompe.
    Je suis allée checker : fond de teint dans les ridules, entre les sourcils, mais un peu moins sur les joues, mais c’est pas net, ça ne fait pas « oh tu as un joli teint, mais plutôt oh tu as mis du fond de teint toi » …
    Suis dépitée

  • #61 Hélène le 3 novembre 2016 à 14 h 53 min

    Claire: Krakette: décidément, aucun produit n’est universel !

  • #62 Sandrine le 30 novembre 2016 à 21 h 45 min

    Bonjour,

    Ça y est bien j’ai encore moutonné…

    Mon ultra HD en y245 est sur la fin, j’ai craqué pour le all nighter en 3,0 ayant perdu tout mon hale d’été !

    J’ai hâte de l’essayer, le côté hyper longue tenue m’intéresse pour mes longues journées de boulot et pour voir si ça tient mieux sur moi que dans mon casque de moto !

    J’espère juste qu’il ne sera pas trop desséchant pour moi !

  • #63 Hélène le 1 décembre 2016 à 10 h 41 min

    Sandrine: sur moi en tout cas il n’est pas desséchant ;-)

  • #64 Maud le 1 décembre 2016 à 14 h 06 min

    Bonjour,
    j’aurais voulu votre conseil… j’hésite entre le fond de teint all nighter d’urban decay et le fond de teint mac que vous avez utilisé cet été… ? j’ai une peau plutôt sèche… que prendriez-vous ? lequel des deux ???

    Par ailleurs auriez-vous un petit conseil… lorsque je mets mon anti cernes (quel qu’il soit: mac liquide ou pas, l’oreal, maybeline, too faced, the balm… ) il marque mes 2 petites rides… que faire pour les effacer… ???

    Merciiiiiii

  • #65 lepetitmondedenath le 8 décembre 2016 à 10 h 00 min

    Bonjour , merci pour cette découverte . J’ai enfin trouvé une teinte adaptée à mon teint : le 0.5 ! Je crois bien que c’est la seule marque trouvable en province à proposer une teinte aussi claire.
    Bonne journée.

  • #66 Hélène le 8 décembre 2016 à 10 h 03 min

    lepetitmondedenath: oh c’est cool !

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.