Euh dites donc…

7 septembre 2007

… vous êtes habillées comment aujourd'hui ?

Moi c'est la loose totale, j'ai mon jean le plus vieux et le plus confortable, que limite on me voit les fesses à travers et qu'il faut pas que j'oublie de me changer avant de sortir ; et pis mes chaussons de maharadjah, et un sweat Gap gris (à manches 3/4 et col froncé, mais ça reste un sweat) ; pas de bijoux, pas de maquillage, une vraie bonne soeur ;-)

 

141 commentaires Laisser un commentaire
Général

Vous aimerez aussi

141 commentaires

  • #1 Sourisdansroquefort le 7 septembre 2007 à 14 h 25 min

    Haha, pareil. Un jean confortable, un sweet gris chiné (mais vrai sweat hein, pas de chichi de fronces ;)), mes baskets éternelles, cheveux tressés, polo beige masculin. C’était mon maximum possible aujourd’hui.

  • #2 Breizh’ le 7 septembre 2007 à 14 h 26 min

    mon jean (sans strech!!!) tellement usé qu’il est tout doux et délavé et qu’on me voit un bout du gras de l’intérieur de ma cuisse gauche, un T-shirt sans manches gris clair, mes tongs monop’ et un grand tablier jusqu’aux chevilles rayé bayadère…zéro bijoux, zéro make-up et les cheveux en pétards!!!
    Et même qu’il fait super beau et que ce soir c’est RUGBY!!!!! On va les écrabouiller les Argentins!!!
    (oups, sorry, quad il s’agit de rugby je deviens zinzin!!)

  • #3 zaza le 7 septembre 2007 à 14 h 30 min

    Moi c’est la loose et en plus je suis au boulot !
    je décris pas sinon j’ai droit aux mines de sel ET aux étiquettes qui grattent !!!!!

    bisous

  • #4 Dorothée le 7 septembre 2007 à 14 h 37 min

    Pantalon noir, petit haut noir en laine à froufrous (très décolleté et très mignon), chaussures plates ouvertes au bout avec un petit noeud et argentées….et mes bijoux habituel (bague de mes 18 ans, bracelet souple en or)

    Mais j’ai fait un super brushing!!!

  • #5 dola le 7 septembre 2007 à 14 h 39 min

    Tiens, voilà un moment que je n’ai pas joué !
    Pas trop d’effort aujourd’hui : jean, t-shirt petit bateau noir, gilet cache-cœur blanc en coton et ballerines pointues bicolore (gris et argenté)

  • #6 laurettebis le 7 septembre 2007 à 14 h 39 min

    comme souvent en ce moment (ben oui je n’ai plus qu’un seul jean dans lequel j’arrive encore à rentrer, un pantalon noir et qq jupes dans ma penderie !!) c’est jean "boot-cut" (suis ravie d’utiliser ce terme, j’ai appris il n’y a pas longtemps ce que çà veut dire !!!!!), tee-shirt col en V marron et un bon gilet noir sans quoi je gèlerais !!
    Moi c’est dans ma garde-robe que c’est (c’était car j’ai fait un gros sac ce weekend que je vais donner) la "loose" totale…c’est pourquoi j’ai grand besoin d’une virée shopping ce weekend !!!

  • #7 Carole Audrey Victoria le 7 septembre 2007 à 14 h 40 min

    chaussure à (très) haut talon aiguille couleur beige patinée avec petite chevillère (je trouve que ça allonge la jambe et fais un galbe sculptural et fais la cheville fine) ^^
    pantalon de costume au pli impeccable (normal cest MOI qui repasse) couleur taupe
    débardeur en soie flottant couleur ivoire
    maquillée mais pas coiffée (5 réflexions des collègues sur mes épis)
    gilet assorti au pantalon
    bijoux en argent
    je peux pas me ramener en madame sarfati au bureau, dommage!
    ^^

  • #8 laurettebis le 7 septembre 2007 à 14 h 40 min

    ah oui, j’ai des chaussures hein, mes confortables ballerines noires que je vais user jusqu’à les trouer tellement suis bien dedans !!!

  • #9 lili55 le 7 septembre 2007 à 14 h 41 min

    euh… jupe droite couleur sable (enfin entre le beige et le kaki), petit haut noir avec deux bandes qui se nouent au niveau du cou (ça fait un peu comme une cravate du coup) et pull marron à grosse mail avec le col qui se replie (qui dévoile les épaules si vous voyez ce que je veux dire!!)
    et des shoes passe partout, escarpins noirs sans talon avec une "fleur" en déco
    et pas (encore) de maquillage, trop naze ce matin mais je me maquille en partant du bureau pour diner+sortie
    (en fait il faudrait qu’on installe toute une webcam pour voir les habits les unes des autres en direct live ;))

  • #10 Lorlor le 7 septembre 2007 à 14 h 42 min

    Pantacourt un peu long (je sais pas comment ça s’appelle quand c’est juste au dessus des chevilles) beige + tunique noire + sortes de ballerines froncées noires (achetées en soldes et que j’adore) + petit collier marron à perles + super mal coiffée car pas de temps pour brushing ce matin.
    Bon, je suis pas douée pour les descriptions de fringues mais quand même, je suis assez contente de ma tenue!

  • #11 laurettebis le 7 septembre 2007 à 14 h 42 min

    en parlant de fringues, je vais racheter de bons "basiques" mais j’ai sérieusement besoin de "cours" pour bien les associer à mes fringues encore potables, aux godasses…
    qui voudrait m’aider ??

  • #12 Pokou le 7 septembre 2007 à 14 h 44 min

    Une jupe un peu trapèze noire avec de grandes fleurs blanc cassé, un pull noir assez original qui laisse voir mes épaules, des bottes noires, des perles aux oreilles et une longue chaine en or qui se perd dans mon "décolleté" (pour ce qu’il y a…). La couleur on la trouve sur mon visage: un peu de vert-de-gris mordoré sur mes paupières.

  • #13 celia le 7 septembre 2007 à 14 h 46 min

    petites chaussures noires
    un jean levi’s foncé qui je trouve me fait des grosses fesses
    un haut assez decoletté violine
    et des boucles d’oreilles type orientales violettes

    mascara et rouge à levre rosé…

    sinon pour l’histoire ce matin j’ai essayé 3 jupes et 2 pantalons devant ma glace avant de revenir sur mon jean…

  • #14 et le monde sera meilleur le 7 septembre 2007 à 14 h 48 min

    la loose pour moi aussi, meêm si je suis au bureau – je savais pas quoi mettre ce matin il faisait 11° et 20 de prévu pour l’aprème. bref vieux jean avec chemisier cache coeur, col mao, blanc avec des rayures verticales prunes, roses et mauves. Mes nouvelles pompes plates, pas trop coiffée (demi queue sur pas de brushing) mais maquillée.

  • #15 Hélène le 7 septembre 2007 à 14 h 51 min

    Aha, pas mal de loose aujourd’hui si je comprends bien, c’est vendredi, pas de doute ;-))

    laurettebis sans photos ça va pas être facile de te conseiller, tu crois que tu peux m’en envoyer ? Je ne te promets rien hein, mais je vais voir ce qu’on peut faire avec ça ;-)

  • #16 fabienne le 7 septembre 2007 à 14 h 53 min

    au bureau donc un peu d’effort jupe noire au genou un peu évasée en crèpe de soie très fluide qui virevolte mais qui prend la taille, un haut stetch coton de couleur vert avec petites manches qui font de jolies épaules, chaussures vert bleu turquoise un peu foncé (pas évident à décrire comme couleur désolé) presque plates bocages fermées mais avec des trous trous devant, et une fine lanière autour de la cheville, bracelet avec des pierres de turquoise, Bo argentée, et mes bagouzes qui ne me quittent pas (2 bagues créations uniques d’artisan joailler pour la naissance de mes 2 pirates). Brushée de ce matin (jour de lavage) et maquillée de ce matin (ouaif faudrait faire des retouches le midi mais ch’uis fainéante)

  • #17 petronille le 7 septembre 2007 à 14 h 55 min

    Trop classe aujourd’hui ! j’ai le tailleur en lin gris pale que j’avais prévu pour le mariage de ma soeur, un paletot et une jupe à plis avec un ruban de satin !!
    Pour pas faire trop dame, un tee-shirt Petit Bateau rose vif. Pour les chaussures, j’avoue, c’est pas trop ça ; mes sandales de l’éte, un peu avachies !! mais bon je me garde ma jolie paire pour ce fameux mariage !

  • #18 laurettebis le 7 septembre 2007 à 14 h 58 min

    bon alors la semaine prochaine, je vais faire des essais de ce que je pense qui pourrait aller, prendre des photos et t’envoyer çà…
    c’est pas que je trouve que je m’habille mal mais je veux changer pour être un plus "mode" (tout en étant moi…des fois la mode, je comprends pas comment çà peut se porter!!), un peu plus féminime (jean – Tshirt, c’est bien les jours où on ne sait pas quoi mettre, c’est passe-partout, mais tout les jours, j’en peux plus), un peu plus "accessoirisé", "glamourisé"… ;-)))

  • #19 lilipouch le 7 septembre 2007 à 14 h 58 min

    un tshirt tout noir tout simple
    un bon vieux jean
    une paire de van’s noirs…
    le tout hyper confortable …because velo pour aller travailler ^^ ( tiens d’ailleurs les parisiens ont ils changer leurs habitudes vestimentaires en prenant le velib pour aller bosser)

  • #20 Hélène le 7 septembre 2007 à 15 h 01 min

    Je sais pas lilipouch, je bosse chez moi et je fais pas de vélib ;-)) Mais à mon avis non, le vélo est bien un des seuls sports où l’on puisse rester habillée normalement (et porter des talons) ;-)

  • #21 guessemma le 7 septembre 2007 à 15 h 01 min

    Ignoblement. Je porte un pantalon noir large style baggy, un vieux débardeur Mango kaki taché et troué, et un cache-coeur Benetton gris souris : ma tenue de maison… Par contre j’ai un halo irisé sur les yeux – pas encore le top, faudra que je m’entraîne…
    Ah j’oubliais : aux pieds j’ai des tongs kaki défoncées, donc en plus on voit mes oignons.

  • #22 Coraline le 7 septembre 2007 à 15 h 03 min

    hmm aujourd’hui, comme tous les jours ou presque c’est décontract’
    jean, débardeur bleu turquoise, gilet blanc, baskets noires
    et mal aux yeux alors mes lunettes noires (enfin la bordure est noire mais ce sont des lunettes de vue lol)
    jamais de maquillage
    petits bijoux

  • #23 audreylagrandefrite le 7 septembre 2007 à 15 h 05 min

    ouhlà ! je sais pas pourquoi je sentais que t’allais nous en faire un petit aujourd’hui ! Ben pour moi, rien d’exceptionnel, jean slim bleu foncé, t-shirt blanc motifs gris rock and roll attitude, des chaines en argent de differentes tailles, des petites bottines a talon aiguille noires, bracelet de force, et pas encore maquillée suis en train de laisser poser un masque ! avec les cheveux attachés ;-)

  • #24 lilipouch le 7 septembre 2007 à 15 h 05 min

    avec un velo parisien peut etre … :D mais je me vois pas talons sur mon vtc …:D

  • #25 misschic le 7 septembre 2007 à 15 h 06 min

    total look cop copine

  • #26 So’ le 7 septembre 2007 à 15 h 08 min

    Alors moi:
    un jeans slim noir-gris
    un polo long noir en coton
    mon pendentif pomme acheté à Londres
    ma montre Swatch blanche et diamant
    mes bagues Esprit
    mes escarpins noirs tout simple
    mon trench noir
    un foulard noir et blanc
    … et voilà!!! Ici il fait soleil et il fait 20° (mais ce matin il faisait 2°, on va bientôt gratter les vitres des voitures…)

  • #27 Marionnette le 7 septembre 2007 à 15 h 09 min

    J’aimerais bien être toute n*ue dans une piscine privée mais bon… un jean de grossesse (vive H&M), un TShirt marron de grossesse (pareil), une chemise longue à rayures fines dans les bruns-orange, des sandales rouges et un sautoir dans les tons de la chemise et des chaussures.
    Je suis au boulot et je suis pressée de rentrer… pas vous ?

  • #28 Cec jeune mariée le 7 septembre 2007 à 15 h 09 min

    euh… Carole Audrey Victoria vous êtres trois en fait, et toutes habillées comme décrit ??? ca tue…

    Bon j’arrête de faire ma blonde : une jupe en coton rose, un t-shirt décolleté V noir, des ballerines Jonak gris ofncé, un gilet à gros bouton noir (et un pashmina violet jusque 13h, comment il faisait froiiiid !)

  • #29 Mamzelle Maupin le 7 septembre 2007 à 15 h 17 min

    Un jean bleu clair forme un peu "baba", une tunique chemisier longue rose avec des jolis boutons, un gilet noir parce que ça caille tout de même un peu … mes sabots beiges et puis mes bagues en argent comme d’hab’ … et mon nouveau piercing à l’oreille !

    J’adore quand tu joues à ça Hélène !

  • #30 Patounettechatte le 7 septembre 2007 à 15 h 19 min

    Alors aujourd’hui, tenue féminine : Jupe chocolat en tissu qui brille un peu, avec un galon de dentelle en crochet rouge sur le bas de la jupe (trés jolie mais dure à décrire) + T.shirt rouge trés décolleté avec sandale à talons hauts marron, un collier marron long à grosses boules et un bracelet à petites boules marron + des B.O. indescriptibles….

  • #31 guessemma le 7 septembre 2007 à 15 h 20 min

    Je sais pas pour vous, mais moi si je tiens dans de vieilles fringues has-been, c’est parce qu’en-dessous je porte des trucs Calvin Klein absolument délicieux. Du coup je suis persuadée de n’avoir rien à voir avec Bridget Jones…

  • #32 Carole le 7 septembre 2007 à 15 h 31 min

    J’ai redécouvert H&M le week end dernier et je devais être dans de très bonne disposition puisque j’en suis sortie (entre autres) avec un jean stone tout droit que je porte aujourd’hui avec ma jouli chemise noire Esprit et à l’annulaire gauche ma citrine grosse comme un caillou que j’ai pas le droit de me baigner avec sinon je coule à pic… A oui, je m’suis bien brushée mais j’m’suis pas maquillée…
    Conclusion : j’me plait bien et je me suis fait draguer par un collègue (mais pas le super mignon qui r’ssemble à Hugh GRANT, ça je le garde pour plus tard!!! lol)

  • #33 Hélène le 7 septembre 2007 à 15 h 41 min

    Dites les z’enfants, je vais jouer les rabat-oije : vous voudriez bien arrêtez de dire des trucs comme "je suis blonde" pour dire "je suis bête", et ce genre de choses ?
    Ca me fait un peu mal pour les blondes, je dois avouer, et je suis pas tellement pour ce genre de moqueries sur le physique ;-)
    Certes ça part d’une plaisanterie, à la base, mais quand à passe à ce point dans le langage quotidien je trouve ça moins drôle ;-)
    On dirait ça des brunes ça me ferait pas marrer, donc je me mets à la place des blondes qui en ont peut-être marre ?

  • #34 Carambouille le 7 septembre 2007 à 15 h 43 min

    Moi aussi je fais partie du club de la loose, mais bon je travaille chez moi sur mon mémoire alors c’est le confort qui prime :

    – Un t-shirt noir à manches longues (oui, il fait pas chaud quand on est statique devant son ordinateur)
    – un short noir (il fait 22° à Nice donc je peux aérer mes gambettes)
    – et des petites chaussettes noires parce que j’ai mis de la crème hydratante sur mes pieds pour qu’ils soient tout doux et que j’avais pas envie de tartiner mon carrelage avec ma crème sur les pieds. Quoique ça se trouve ça le nourrirait le carrelage ? :-)

    No maque-up, un chignon, et mes lunettes parce que j’avais la flème de mettre mes lentilles ce matin. Voili voilou.

    C’est pas aujourd’hui que je ferai la couv’ de Vogue, mais bon, je me sens bien et c’est bien là l’essentiel ;-)

  • #35 Mithra le 7 septembre 2007 à 15 h 47 min

    dis donc, ton jean d’aujourd’hui on dirait celui que je porte aussi ! Il est tellement elime qu’un jour je vais entendre un grand "crac" en m’asseyant !
    Bon j’ai une excuse : je decape une vieille porte de placard recouverte de multiples couches de peintures antediluviennes. Donc le reste de ma tenue est a l’avenant : sabots en plastoc vert, vieux t-shirt tout moche et 3 barettes dans les cheveux (qui sont dans tous les sens quand meme). Plus des gros gants en plastique rose et une paire de lunettes de securite (un masque en plastoc transparent qui me fait des marques sur la figure quand je l’enleve mais c’est mieux que de finir aveugle). Quel tableau, pourvu que personne ne vienne sonner a la porte !

  • #36 Cec jeune mariée le 7 septembre 2007 à 15 h 49 min

    @Hélène : ben en fait je SUIS vraiment blonde, et moi non seulement ca me fait rire mais en plus j’en abuse à mort : ce matin, un mec au bureau a essayé de me refliler un boulot très très chiant, qu’il pouvait très bien faire… Je l’ai regardé les yeux écarquillés en lui disant que j’y arriverai jamais, que c’était pas ma faute j’étais blonde, et je suis partie… J’ai entendu son fou-rire, et il l’a fait le boulot pas cool ;)
    Mais oki je veux bien faire attention à mon langage, pour pas embéter les z’ot :)

  • #37 Tintamare le 7 septembre 2007 à 15 h 50 min

    Pantacourt en jean brut (qui fait pas les fesses bleues) Ober, t-shirt manches longues gris boutonné aux épaules Caroll, ballerines Jonak (façon Repetto) argentées, et bijoux habituels.
    Et comme il ne pleut pas aujourd’hui, j’ai (aussi) fait l’effort de faire un brushing.

  • #38 missdarj’ désabusée le 7 septembre 2007 à 15 h 51 min

    Facile : une TRES LONGUE robe en lin prune, toute simple, cintrée à la taille, tombant jusqu’aux chevilles.
    Un long pendentif en ZOÏZITE (qui sait ce qu’est la zoïzite ??????)
    Des sandales noires.

    Enfin, là je reviens du boulot (aprèsm. RTT) et je vais sans doute me mettre plus à l’aise.

    Dites, les girls…
    HORS SUJET mais je viens de récupérer à La Poste mon colis La Redoute. J’avais commandé un trench (celui de la collec’Jane & Lou).

    Je suis terriblement déçue : me plaît pas du tooooouuuuuut le truc !

    Je croyais avoir l’air mystérieux et hiératique de Lauren Bacall ou Charlotte Rampling mais en fin de compte j’ai plutôt l’air de Madame LaCruche de Gonflant Sainte Mandarine.

    Le trench est trop lourd, trop foncé, trop bof.
    Résultat : j’ai plus qu’à remballer le truc et courir jusqu’au premier Relais Colis demain matin pour faire un retour à La Déroute à Bombay.
    Quelle misère.

    ET VOUS, CELA VOUS ARRIVE CE GENRE DE BOURDE ????

  • #39 Hélène le 7 septembre 2007 à 15 h 52 min

    Si tu l’es toi-même tu as le droit Cec, mais c’est vrai qu’il faut aussi penser aux autres, surtout que derrière un écran on voit pas la couleur des cheveux ;-)

    Be oui maissdarj’, tout le temps, c’est le propre de la Redoute ;-))

  • #40 Cec jeune mariée et blonde-pour-de-vrai le 7 septembre 2007 à 15 h 54 min

    Okiii madame Hélène ;)

  • #41 Millie le 7 septembre 2007 à 15 h 54 min

    pantacourt vert pâle qui ressemble à rien, un tee shirt blanc petit bateau (trop court) un gilet beige et surtout mon gros bidou de presque 8 mois à l’air (because tee shirt trop court).
    Hier, c’était pire, même tenue mais jambes de yéti… là au moins mes jambes sont nickel ;-)

  • #42 guessemma le 7 septembre 2007 à 15 h 59 min

    Moi j’aimerais bien être blonde, enfin je veux dire naturellement – j’ai fait des mèches blondes une fois et rien à faire, j’ai vraiment pas la tête qui va avec. Les clichés sur les blondes, ça montre qu’il y a un mythe derrière… Je trouve ça plutôt flatteur.
    Je suis châtain, autant dire que la couleur de mes cheveux n’évoque rien à personne !! Les châtains sont à la mode ce que les classes moyennes sont à la poltique, soit les grands oubliés…
    Je songe à me teindre en roux (faites qu’Hélène soit dans à la sdb, qu’elle ne lise pas ça…), ça va pas mal avec mes yeux verts.

  • #43 Arundathi le 7 septembre 2007 à 16 h 00 min

    Jean court -aux chevilles-une tunique en lin d’une couleur improblable: beige, taupe, grége..?
    Par dessus un pull en coton, de couleur tout aussi improbable mais plus soutenue, ça tranche un peu, des ballerines blanches
    Des perles grises comme b.o, et de la créme Hydrance de chez Avéne, je travaille chez moi aujourd’hui.

  • #44 Diane de Lutèce le 7 septembre 2007 à 16 h 02 min

    Jupe en lin bleue-lavande, avec top blanc.
    On pourrait aussi lancer "comment vous êtes maquillée aujourd’hui"??

  • #45 Stella Cadente le 7 septembre 2007 à 16 h 03 min

    Un pantalon noir coton strech à fine rayures, taille basse (mais pas trop) près du corps … héhé acheté 5€ chez H&M il y a 4 ans!!!!
    Je le mets et le lave de manière assez intensive, et il tient le choc! Ni déformé ni délavé! Tant mieux parce que je l’adooooore!

    Chemise cintrée sur la taille mauve-pourpre manches courtes portée par dessus le pantalon (longeur idéale!)… Ballerines noires vernis à petits talons pour le ‘tac-tac’ dans la rue ^ ^

    Maquillage naturel bonne mine, un rien sophistiqué sur le regard!

  • #46 sev (Norvege) le 7 septembre 2007 à 16 h 05 min

    pantalon choclat taille basse, petit haut noir et beige a decolleté plongeant, petit gilet a torsades marrons

    chaussures minelli chocolat,
    bijoux argents polis,
    peu de maquillage…pas eu le temps ce matin, groumpf

    bon week-end !

  • #47 rosalie le 7 septembre 2007 à 16 h 07 min

    Moi aussi je travaille chez moi et du coup c’est plutot la loose… vieux Levis coupe droite tout craqué en bas d’un côté (va savoir pourquoi l’autre est resté correct) et tunique à manche longue gris foncé avec boutons de nacre sur le devant, pas maquillée, limite pas coiffée… mais je vais bientot aller me doucher et remédier à tout ça pour oser sortir ce soir :-)

  • #48 emmanuelle h le 7 septembre 2007 à 16 h 07 min

    jean bleu-gris, pull en cachemire gris, talons hauts de la même couleur de 10 cm ( c’est ton article d’hier qui m’a donné envie de les porter) et trench parce que le temps est gris…encore un !!!

    et ce soir, c’est rugby !!!!! yes !!!!

  • #49 mmarie le 7 septembre 2007 à 16 h 09 min

    Dites je rêve ou c’est plein de filles brushées (ou pas aujourd’hui mais brushées d’habitude) ??
    Bon. La lose, oui oui. Jeans brut large que je ne quitte plus tellement j’en reviens pas d’avoir flashé dessus il y a un an et demi. Tee-shirt acheté hier manches longues bien longues, grand décolleté rond bien rond, coton robuste mais souple, 7 euros dans une boutique de rien du tout où je vais retourner en chercher d’autres et m’en faire un petit stock ; celui-ci est vert très très foncé. Baskets gris souris et vert. Une bague en argent. Tout à l’heure pour sortir j’avais enfilé ma veste chinoise grise en coton avec une broche ovale à facettes turquoise transparent.
    Ah, et ma tête des mauvais jours, avec migraine :-(

  • #50 Carrie Bradshow le 7 septembre 2007 à 16 h 11 min

    Moi je me trouve sublime aujourd’hui……….
    J’ai mis une très belle robe…..
    mais, j’ai froid !!!
    c’est malin ça !

  • #51 Breizhoudoudou le 7 septembre 2007 à 16 h 14 min

    @ Emmannuelle h : haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! enfin une rugby fan…je commençais à me sentir toute seule pour tout dire…;-D

  • #52 zalapabelle le 7 septembre 2007 à 16 h 17 min

    Ah Hélène, tu me fais envie. Si seulement je pouvais rentrer dans mon jean préféré (qui est aussi le plus vieux). Au lieu de ça, j’ai encore un de mes pantalons de grossesse H&M qui après 2 grossesses commence à être absolument difforme. Au pieds, j’ai mes vieilles (fidèles) Converse. Et en haut, au dessus d’un t-shirt de grossesse noir Kiabi, j’arbore mon cachemire Zadig et Voltaire (avec trois boutons sur le côté gauche. Pour le fusil aussi ??? ou pour faire passer ma grosse tête ??? ) tellement doux. Il faut dire que j’ai attendu 9 mois pour pouvoir le mettre. Mon mari me l’a offert au tout début de ma grossesse. Ca aurait été dommage de le déformer même si maintenant, il est plein de bave de bébé !

  • #53 Coraline le 7 septembre 2007 à 16 h 17 min

    Meuh non tu n’es pas toute seule Breizhoudoudou… Ya aussi moi… Ce soir c’est rugby et barbecue en banlieue pour fêter l’évènement ;-))))

  • #54 annelise le 7 septembre 2007 à 16 h 18 min

    Etant donné que mes affaires sont dans des cartons, et que chaque matin, je dois faire peuve d’ingéniosité pour m’habiller, c’est déjà un miracle que je sois pas en pyjama…je suis en jean pas lavé (ouais, ouais, je voudrais bien t’y voir moi), et un pull bleu turquoise croisé devant, et des baskets blanches (paske j’ai pas de chaussuuuuuuuuuuureuh….;-)))

  • #55 cornélie le 7 septembre 2007 à 16 h 19 min

    Même look que quand j’avais 15 ans… hé oui…

    Un jean, un sweat rose pétard, les cheveux en bataille, des chaussettes qui sont peut être à ma fille et des chaussures de petit mec…

    je sais, il serait temps que je devienne une dame, mais par où commencer?

  • #56 lili le 7 septembre 2007 à 16 h 21 min

    j’ai cherché un truc bleu pour faire soutien de rugby mais j’en ai pas, donc je suis en noir moyennement loose : débardeur, jupe bas du mollet
    je peux pousser jusqu’à mettre un jean un peu bleu pour regarder le match ;o)

  • #57 Breizhoudoudou le 7 septembre 2007 à 16 h 21 min

    suis rassurée Coraline…ce soir c’est Pub en ville et match en direct…ça va chauffer (‘pi y’a p’être des bo zhoms qui vont venir regarder le match en ville…;-D) je trépigne comme une folle…conclusion pour patienter je cuisine et je fais le ménage…je vous raconte pas la taille du cheesecake : y’en a pour 15!!! (j’avais pas d’autre moule…)
    Bon j’y retourne, j’attaque la sdb!!

  • #58 Christine le 7 septembre 2007 à 16 h 33 min

    Ben, fait très beau aujourd’hui en Bretagne, alors je suis dans mon jardin avec un bas de maillot à rayures bayadère Etam… point barre … :o) et comme je pars chez la manucure, je m’en vais enfiler un jean blanc et une blouse chocolat, tongs blanches, ceinture blanche … enfin l’été, c’est pas trop tôt !
    et chez moi aussi, ce soir, c’est soirée Rugby … l’Homme est un ancien joueur (universitaire, hein, pas XV de France), et il m’a transmis son virus :o)

  • #59 Mamzelle Maupin le 7 septembre 2007 à 16 h 39 min

    Et les fans de rugby, le bleu était "obligatoire" dixit l’entraineur … C’est raté et puis moi j’aime pas le bleu et j’en ai pas du tout dans mes placards (ça m’arrange en même temps parce qu’obéir à un futur ministre …).

  • #60 Hélène le 7 septembre 2007 à 16 h 39 min

    Juste un bas de maillot Christine ?? Rooooooh ! ;-))

    Dites tout le monde va regarder le match ce soir ? Ca alors, je pensais pas que ça intéresasit les gens, le rugby, à part dans le Sud-Ouiest ! ;-)

    cornélie commence donc par le maquillage, c’est le plus facile ;-)

    annelise j’ai éclaté de rire en lisant ton commentaire ! ;-)) et qu’est-ce que tu entends par jean pas lavé ? Parce que le miens je les lave pas toute les 5 minutes hein ;-)

    zalapabelle mon vieux jean mou a moins d’un an, simplement c’est un Gap pas brut, et ça s’use horriblement vite ;-)

    emmanuelle h bravo, moi j’ose toujours pas portere les miennes ;-))

    Diane de Lutèce si on fait "comment vous êtes maquillée aujourd’hui" (qui en soi est une très bonne idée) on est foutues, on parlera plus que de ça ;-))

    guessemma moi je suis châtain, ben mes cheveux je les teinds en noir, c’est vachement beau, pas comme tout le monde (très important pour moi) et ça fait ressortir mes yeux noisette ;-)

  • #61 Vendredi 13 le 7 septembre 2007 à 16 h 41 min

    une robe Isabel Marant bleu gris par dessus un tee-shirt et des legings noirs plus ballerines a noeuds…

  • #62 annelise le 7 septembre 2007 à 16 h 43 min

    par pas lavé, j’entends un jean que j’ai récupéré dans le panier de linge sale, et que je sais même pas depuis quand il y est…bouhouhou, j’ai honte….mais j’avais rien d’autre, à part une petite jupe d’été, et je me gèle moâââ…

  • #63 Esme le 7 septembre 2007 à 16 h 45 min

    pour Miss D la Zoizite voila pantheon.chez-alice.fr/pi…
    il sufidait de demander! ;-)

  • #64 Pauline le 7 septembre 2007 à 16 h 46 min

    Héhéhé j’aime bien les tenue loose des fois quand on reste chez soi, ça fait du bien, c’est pour ça que si on sonne chez moi et que je suis en tenue de combat, c’est même pas la peine, je réponds pas!

    Je me suis faite opérée un peu sur le tard des dents de sagesse Lundi, du coup j’ai fait la semaine en tenue de la mort qui tue, et ce soir mon dieu, je rejoins mon chéri. Donc depuis hier c’est le branle bas de combat pour pas être trop moche, j’ai fait les magasins hier et rien ne m’allait, et puis ce matin comme ça je rentre chez springfield qui fait un rayon fille, le magasin où je serais jamais rentrée d’habitude et maintenant je suis ravie: j’ai trouvé du casual qui fait pas cheap et dans lequel je me sens belle (avec des grosses joues certes), et c’est donc ce que je porte maintenant:

    – un jean slim d’une coupe super chouette, gris très très foncé, presque noir
    – un petit tee shirt moulant, manche trois-quart, gris très très foncé à moitié bleu pétrole (c’est vachement beau même),col V froncé par de petites pressions.
    – des ballerines noires tellement mise que du coup elles aussi on dirait qu’elles sont gris très très foncé

    Ajoutez à ça des boucles d’oreilles en argent à bouboules, et du maquillage discret et je pense qu’il va me tomber dans les bras mouahahaha trop facile!

    Bon weekend les filles!

  • #65 Hélène le 7 septembre 2007 à 16 h 48 min

    Il sent mauvais ton jean annelise ? ;-))

    Non Vendredi 13, pas des leggings avec des ballerines, pitié, pitié !! ;-))

  • #66 funambuline le 7 septembre 2007 à 16 h 51 min

    Aujourd’hui: moche, jean’s trop grand (c’est bien sympa de perdre du poids, mais après faut refaire toute sa garde robe et j’aurai plus de sous après mon super manteau acheté…), t-shirt noir, pull gris (en cashmire, tout de même) bottes noires (sous le jean’s) et grande écharpe (fait froid dans ma contrée hélvète.

    Mais sinon, gros hs:
    je vois une copine dans une heure, elle vient de se faire quitter par son mari qui lui a dit qu’il n’était plus amoureux d’elle. Qu’est ce qui pourrait lui remonter le moral à part un bon restau? Vous avez des conseils sur l’attitude à adopter, à part l’écoute? Je suis très triste pour elle.

  • #67 Hélène le 7 septembre 2007 à 16 h 53 min

    En effet à part l’écoute et la compassion, rien. Duraille dis donc.
    Et ton manteau, il est en photo quelque part ? J’ai raté cette info !

  • #68 Coraline le 7 septembre 2007 à 16 h 55 min

    @ Mamzelle Maupin : Tu crois que le bleu turquoise ça marche pour soutenir l’équipe de France ??? lol
    Bah sinon j’ai un vrai t-shirt XV de France mais il est blanc… tant pis je vais le mettre tout de même ce soir pour m’exciter devant la télé ;-)))))

  • #69 annelise le 7 septembre 2007 à 16 h 55 min

    chais pas, j’ai pas vérifié, et là je me vois pas trop me pencher et renifler mon jean, rapport aux gens qui me regardent au boulot…
    Je me change dès que je rentre, je défais un carton. ou alors je vais m’acheter du linge en sortant. Non. C’est maaaaaaaaaaaaaal.

  • #70 lilipouch le 7 septembre 2007 à 16 h 57 min

    roh c ette pierre (zoizite) je crois que yen a chez moi;et dans l’eau le violet ressort rouge sang

  • #71 funambuline le 7 septembre 2007 à 16 h 59 min

    Le manteau, j’ai mis la photo du magasin ici: monblogdefille.mabulle.co…

  • #72 missdarj’ le 7 septembre 2007 à 17 h 01 min

    Esme, Lilipouch, bien joué !!!!

    C’est un cadeau de l’Homme qui adore les pierres semi-précieuses et qui me les a faites découvrir moi aussi (à part le lapis-lazuli et la malachite,je connaissais pas grand’ chose..)
    C’est beau ce mauve rosé et ce vert de la zoïzite, non ????

  • #73 Mamzelle Maupin le 7 septembre 2007 à 17 h 06 min

    Funambuline, moi je dis (pour l’avoir vécu) que le resto n’est pas forcément une bonne idée rapport aux yeux rouges et aux possibles crises de larmes, elle se sentira plus protégée si par exemple vous grignotter des bidules sympas chez toi.

    Ton soutien et ton écoute seront de merveilles remèdes.

  • #74 funambuline le 7 septembre 2007 à 17 h 11 min

    C’est elle qui voulait sortir. Il l’a quitté il y a deux semaines, les crises de larmes sont un peu passées…

  • #75 emmanuelle h le 7 septembre 2007 à 17 h 11 min

    pour les chaussures….eh eh …plutôt mourir que d’avouer que 10 cm, c’est super méga haut et que pour conduire ou faire son marché, c’est anti-pratique !!
    mais elles sont magnifiques et me font les jambes de julia roberts, alors…..
    j’ai l’habitude des talons, 6 ou 7 cm même pas peur, mais là, j’avoue être un peu déroutée !

    sinon, question rugby, moi je suis une totale-supportrice de dominici……ah qu’il est beau !!!!!!!!
    et vous ???

  • #76 Kilis Sex Symbol le 7 septembre 2007 à 17 h 18 min

    Rien.
    Je passe ma journée à poil.

    Comment ça, je triche?

    ;-))

    En fait, c’est t-shirt long brodé de fleurs bleues au col (que je trouve horrible, je ne sors même pas avec) et pantalon à revers noir que j’adore au point de n’avoir même pas envie de le retirer pour dormir.

    Maquillage des yeux en dégradé de bleu et levres en marron. C’est trop joli avec le bronzage ;-)

  • #77 mmarie le 7 septembre 2007 à 17 h 20 min

    Ouais, des fans de brushing et des fans de rugby.
    Sont-ce parfois les mêmes ? ;-)))
    (scusez c’est ma tête qui n’en fait qu’à sa tête)

  • #78 Milk Shake!! le 7 septembre 2007 à 17 h 24 min

    Mon pantalon noir super classicos, un tee shirt Mango gris perlé, et des bensimons kaki.
    Maquillage léger.

    Je suis fiere de moi aujourd’hui, j’ai une tenue décontract, mais en meme temps assez classe (y a des jours comme ça!)

  • #79 Hélène le 7 septembre 2007 à 17 h 26 min

    emmanuelle h avec ce genre de godasses, je préfère encore conduire pieds nus (c’est ce que je fais quand je suis pas chaussée adéquat, d’ailleurs).

  • #80 Londoncam le 7 septembre 2007 à 17 h 28 min

    Je cours j’arrive ! Il fait beau aujourd’hui, 25 degres… Alors je porte une jupe noir a plis creux longueur genou, avec un haut turquoise fonce decollete V fronce assez profond. J’ai des ballerines assorties au haut, un collier Pilgrim dans les rtons Turquoise fonce, ambre, jaune avec les petites b.o discretes assorties. Voili voilou !

  • #81 emmanuelle h le 7 septembre 2007 à 17 h 30 min

    en fait, j’ai conduit en tongs….impossible d’appuyer sur les pédales avec les talons, limite j’avais peur !

    et dis donc hélène, tu aimes les rugby toi ?? pourquoi suis-je sûre que tu vas dire non !!!!

  • #82 Londoncam le 7 septembre 2007 à 17 h 31 min

    Et 100% fan de rugby, ALLEZ LES BLEUS ! (Dominici et ce soir, Skrela, sont mes chouchous)…

  • #83 emmanuelle h le 7 septembre 2007 à 17 h 32 min

    ah une fan de dominici….dans mes bras !!!

  • #84 Hélène le 7 septembre 2007 à 17 h 34 min

    En fait j’y connais rien emmanuelle h ;-) Comme les dieux du stade ne m’intéressent pas, en plus, je risque pas de parfaire ma culture ;-))

  • #85 emmanuelle h le 7 septembre 2007 à 17 h 36 min

    mais moi non plus je n’y connais pas grand chose….c’est une passion très récente en fait !
    comme le foot en 98….je m’y suis mise aux quarts de finale !!!

  • #86 Londoncam le 7 septembre 2007 à 17 h 37 min

    emmanuelle h, dans mes bras ! J’aime tellement ca qu’aujourd’hui j’ai carrement tente d’expliquer les regles de base sur mon blog… Ca a du en raser certains mais m’en fiche.
    Ce soir, meme a Londres, je serai devant ma tele, avec une bonne bouteille de rouge pour me detendre, en bleu, dans mon canape bleu, pour soutenir les Bleus. Je vais juste tenter de ne pas devenir aphone en les ecourageant…

  • #87 Hélène le 7 septembre 2007 à 17 h 37 min

    Beuh, je vais plutôt regarder un film d’horreur, ça me parle plus ;-)

  • #88 Aliénor. le 7 septembre 2007 à 17 h 43 min

    Je peux jouer même si c’est la fin de la journée? ;)

    Pantalon Gap (presque ma seule marque de jean et pantalons!) noir, d’ailleurs comme il est une taille trop grande, les poches baillent, ça fait culotte de cheval, qu’est ce que je peux faire???
    Haut turquoise col Mao Muji, complimentée par une collègue
    Et baskets noirs, j’ai pas fait d’efforts pour les pieds…

    Hors sujet: je suis blonde aussi, et j’ai la sale habitude de me foutre de moi même en le disant, quand je sors un truc culcul ou bête, je devrais peut être arrêter cette manie!

    Bon week end les filles!

  • #89 guessemma le 7 septembre 2007 à 17 h 46 min

    Nous, le rugby, on l’enregistre. Je voudrais pas louper les deux derniers épisodes de Desperate Housewives.

  • #90 Londoncam le 7 septembre 2007 à 17 h 47 min

    Helene: MDR :-D !

  • #91 Hélène le 7 septembre 2007 à 17 h 51 min

    Ben oui Aliénor, il n’y a pas d’heure pour jouer, du moment que c’est le jour-même ;-) Tu ne peux pas le faire reprendre par une couturière, ton jean trop grand ?

  • #92 Breizh’ le 7 septembre 2007 à 17 h 54 min

    YOUHOUHOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez les Bleus!!!! Moi c’est Chabal et Skrela…bon d’accord, Dominici est pas mal aussi!! ;-) En fait, ils sont tous extra!!!!

  • #93 emmanuelle h le 7 septembre 2007 à 17 h 56 min

    ah oui, allez les bleus !!!!!!!!!
    on en reparle demain, hein ??
    on commente et tout….

    hélène, tu veux bien, n’est-ce pas ? -)))

  • #94 christian le 7 septembre 2007 à 17 h 57 min

    Quand les bonnes soeurs se baladeront en Jean élimé et moulant, certains deviendront pieux.

  • #95 Hélène le 7 septembre 2007 à 17 h 59 min

    Aha, non Christian, mon jean n’est pas moulant parce que trop vieux, justement ;-))

    Vous pouvez parler de rugby ici toute la soirée si ça vous fait plaisir les filles, vous privez pas, moi je serai peinarde devant mon film d’horreur ;-)

  • #96 christian le 7 septembre 2007 à 18 h 03 min

    Parfois le rugby vaut largement un film d’horreur

  • #97 Breizh’ le 7 septembre 2007 à 18 h 05 min

    Les commentaires vont être fun mais ça sera à mon retour ou demain car le match c’est dehors que je le regarde…l’ambiance monte je vous le dis!!! (et mon cheesecake ressemble à un soufflé raté, plus que raté, pourtant ça avait bien commencé…)

  • #98 guessemma le 7 septembre 2007 à 18 h 08 min

    Moi aussi je ferais bien de me mettre au rugby : aux Halles, j’ai croisé une brochettes de mecs avec des coqs bleus sur la tête, et ils avaient l’air autrement heureux que la pauvre coquette que je suis – ouai je suis rentrée bredouille du troc mascara : le Séphora des Halles, ça craint, figurez-vous qu’ils n’avaient TOUJOURS PAS reçu les échantillons…

  • #99 porteverte le 7 septembre 2007 à 18 h 10 min

    Mon pantalon de mec dockers "khaki" (qui en fait est beige), une petite chemise blanche neuve de chez H et M, un peu transparente, donc un soutif invisible, et mou pour pouvoir ouvrir le deuxième bouton de la chemise, mes ballerines marron avec boucle carrée en métal qui m’ont fait tout l’été et sont maintenant bien stones, et pour sortir, une veste cintrée en velours côtelé chocolat, neuve aussi, et du même fournisseur que la chemise.

    Seventies ? J’assume -;)))))

  • #100 porteverte le 7 septembre 2007 à 18 h 31 min

    Bon je re-raconte parce que je ne vois pas mon comm’ : alors aujourd’hui c’est très seventies, pour moi : pantalon beige de mec ("khaki"), ballerines marrons avec boucles carrées en métal, chemise blanche cintrée sur soutif mou, et veste en velours côtelé chocolat, les deux derniers éléments neufs, from H§M basics.

    Pas de maquillage aujourd’hui, mais quand maquillage il y a, il est lui aussi très seventies… ;-))))

  • #101 porteverte le 7 septembre 2007 à 18 h 32 min

    Ah ben voilà, alors du coup je radote, moi!!!!!!

  • #102 missdarj’ le 7 septembre 2007 à 18 h 47 min

    Breizh’

    Ton cheese cake, il faut le laisser dans le four, après la cuisson, pendant au moins 2 heures : cela évite qu’il ne se fendille.
    Cela marche ausi pour les cakes salés ou sucrés…

    C’est malin, maintenant j’ai faim !

  • #103 cornélie le 7 septembre 2007 à 19 h 01 min

    … Le maquillage????

    j’ peux pas commencer plutôt par le cheessecake????

  • #104 Breizh’ le 7 septembre 2007 à 19 h 01 min

    J’ai pas mis assez de préparation : j’ai mis 1kg de fromages ça aurait du être 1,5 (j’ai un grd moule…) j’ai laissé au four et tout mais bon, je vais recommencer!!!
    qd ça me prend, je refais jusqu’à atteindre le résultat que moi je veux…les voisines vont bouffer du cheesecake, je vous le dit!!
    plus que 2 heures avant le match!!!!!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

  • #105 Hélène le 7 septembre 2007 à 19 h 04 min

    Tu vas recommencer Breizh’ ? Mais tu es une vraie dingue perfetoionniste, dis-moi ! ;-))

    cornélie être féminine ça n’est pas savoir faire les gâteaux, on n’est plus en 1950 que diable ! ;-))
    Et je persiste, c’est plus facile d’être maquillée en fille qu’habillée en fille, je trouve ça beaucoup plus confortable ;-)

    Bon j’ai super faim moi avec tout ça, je vais aller me taper un peu de fromage avec un verre de riesling !

  • #106 Breizh’ le 7 septembre 2007 à 19 h 08 min

    Hélène, je suis une raide dingue de cuisine et j’adore créer donc j’essaye encore et encore jusqu’à arriver au résultat qui me satisfait…là, je me suis lancée en patouillant et en changeant la recette dès le début et j’ai pas prévu assez dans mes proportions et un peu trop cuit…la prochaine sera la bonne ou la suivante ;-)
    mais bon, là je recommence pas ce soir qd même!! Y’a match!! (et j’ai plus de ricotta…)

  • #107 Marie D. le 7 septembre 2007 à 19 h 12 min

    Un pantalon que j’ai acheté récemment et que j’adooooore: couleur denim, en tissu froissé (séchage en boule et repassage interdit, j’adore), top à fines bretelles en coton blanc et chemisier cache-coeur blanc avec manches trois-quart. Chaussures plates hush puppies.
    Ben oui j’avais une big réunion, alors c’était très business au lieu du jeans traditionnel du vendredi.

  • #108 Dorothée le 7 septembre 2007 à 19 h 26 min

    Haha, c’est marrant votre truc sur les blondes, parce que j’ai fait trois balayages coup sur coup donc je suis vraiment blonde maintenant, seulement dans ma tête je suis encore brune ;-)

  • #109 cornélie le 7 septembre 2007 à 19 h 36 min

    J’ai la peau très allergique, c’est pour ça que je noye (je noie?? ) mon chagrin dans le cheesecake! ;-)

  • #110 audrey le 7 septembre 2007 à 19 h 43 min

    ma p’tite robe toute neuve, très fine couleur noir blanc gris avec des motifs psychédliques un peu en forme de ronds, encorlure carrée, petites manches courtes. C’est a priori LA robe à la mode, vu qu’elle est très courte j’ai pas été à l’aise de la journée dans ma robe trop courte, et si je t’envoie une photo tu peux me dire si c’est vraiment faute de goût ou pas ?
    Au pieds, petites ballerines a mini talon et boucle minelli, petit collier noir, et maquillage léger mais travaillé quand même !

  • #111 Pirskila le 7 septembre 2007 à 19 h 47 min

    Comme une crotte. J’ai froid, fait gris, c’est nul. Donc un jean, un t-shirt à la con et un pull long gris et à capuche. (je suis vraiment à la fête!)

  • #112 ombrelle le 7 septembre 2007 à 20 h 11 min

    j arrive apres la bataille, comme d’hab!!

    ben moi, c’est un uniforme, je le porte pour le boulot, il est bleu marine, talons 4 cm, et foulard assorti, bref un regal quand on est une indécise comme moi….

  • #113 lizou le 7 septembre 2007 à 20 h 43 min

    Un jean slim levis, des salomés rose pale, une tunique taupe grisée près du corps camaieu (qui fait des trucs très jolis cette saison, ça boulverse ma vision de la vie dis donc), une écharpe noire, un paletot rouille, un séquoia rose.

  • #114 Ln75 le 7 septembre 2007 à 20 h 46 min

    Ah ah je suis hyper contente ! pour une fois je ne porte pas mon vieux pantalon en lin marron :o)))
    J’ai donc un pantalon thailandais noir (en provenance directe), tellement confortable que j’ai l’impression d’être en pyj.
    Un débardeur blanc sous un pull fin noir col V.
    Aux pieds mes babies bleues marine

  • #115 Laurence Belgium le 7 septembre 2007 à 21 h 01 min

    Un jean troué, un polo manches courtes bleu marine estampillé du logo de ma fac (il faut bien que je prépare ma rentrée imminente), une montre, mes nouvelles boucles d’oreilles australiennes Baku (j’en suis toute folle, elles sont en argent, pendantes, mimant la forme d’une branche de corail et avec une petite perle qui pendouille), du mascara marron et du rouge à lèvres !

    J’adore lire vos réponses, ça me donne l’impression de feuilleter un magazine de mode…

  • #116 Princesse Strudel le 7 septembre 2007 à 22 h 23 min

    Zut, si on avait joué ailleurs j’aurais pu me la jouer…
    Bon, aujourd’hui c’était classique: redingote grise sur jupe au gneou et body (noir pour les deux), bottes plates noires au genou nouée derrière par un ruban gros grain. Une broche au col, mes perles aux oreilles, agues, un foulard rose au cou (ma touche bonne mine). Maquillage complet, boulot oblige.

    Breizhoudoudou (j’ai dû me tromper dans le "h", sorry), je veux bien aider tes voisines à liquider ton cheesecake. Et pour le match, si j’avais su je serais venue avec toi (tu es à Paris? Non, hein?), parce que, seule au troquet du coin (super sympa, le troquet, ceci dit) et avec les coups magistraux des Argentins, j’ai levé le camp avant la mi-temps.
    Bon, ceci dit, l’équipe de France, moi, je l’ai vue me défiler sous le nez cet après-midi au grand complet, c’était encore mieux que sur l’écran…

  • #117 Blanche neige le 7 septembre 2007 à 22 h 58 min

    Petite robe légère à fleurs, des havaianas rouges et rien d’autre. Même pas du maquillage, il dégoulinerait, il fait 35°!

  • #118 Violetine le 7 septembre 2007 à 23 h 04 min

    Roh, c’est pas bien de se laisser aller ! Moi, j’ai ma ptite robe rétro à pois que vous pouvez voir sur Violetine si ça vous chante… Enfin, c’est vrai que ce soir, j’ai mis de petites chaussettes qui vont pas du tout avec, moi, sinon, j’ai froid !

  • #119 Breizh’trèsdéçue le 7 septembre 2007 à 23 h 19 min

    @ Princesse S : nooooonnn, je suis à Rennes!!! mais cela aurait été avec plaisir, d’assister à unetelle déconfiture avec des noucelles coupines du blog!! :-)

  • #120 Breih’quines’enremetpas le 7 septembre 2007 à 23 h 35 min

    j’aurais mieux fait de regarder un film d’horreur Hélène, tu avais raison! :-)
    bonne nuit à toutes!!

  • #121 lizou le 7 septembre 2007 à 23 h 42 min

    Breizh le sport c’est nul quand on perd.
    Mais sérieux, le rugby c’est trop violent, et les mecs ont quasi tous des grosses fesses qu’ils exhibent (quelle position plus ridicule sue la mélée?) et se blessent les oreilles (quelle horreur s’éclater les oreilles!), je boycott et comme ça je suis pas triste.

  • #122 Breizh’malréveillée le 8 septembre 2007 à 8 h 15 min

    @ Lizou : le rugby est un sport très physique mais aussi de stratégie avec des règles très précises, moi j’adore!!! et puis leurs grosses fesses sont super musclées (et tout le reste aussi d’ailleurs…). Ce qui est nul c’est pas de perdre c’est de mal jouer et hier ils ont joués comme des deb’…mais au prochain match, j’y retourne!!! Rhaaaaaaaaaaaaaa Skrela!! Rhaaaaaaaaaaa Chabal!!! ;-p

  • #123 lizou le 8 septembre 2007 à 9 h 47 min

    Bah il faut de tout pour faire un monde, des fans de grosses fesses musclées comme des fans de courses hippiques!

  • #124 emmanuelle h le 8 septembre 2007 à 11 h 31 min

    ah oui, ils n’ont pas que des grosses fesses, ils ont des corps incroyables….sérieux !!!
    mais en attendant, hein, quelle déception….

    je vais quand même regarder la nouvelle zélande cet après midi….le hakkah – on écrit comme ça ? – j’adore !!

  • #125 Hélène le 8 septembre 2007 à 12 h 08 min

    Qui a perdu ? J’ai rien suivi ;-)

  • #126 alex le 8 septembre 2007 à 12 h 25 min

    j’ai l’impression que c’est la France !

  • #127 Hélène le 8 septembre 2007 à 12 h 28 min

    Ah bon, la france a une équipe de rugby ? Je croyais que y’avait que des mecs tatoués venus du bout du monde !

  • #128 Breizh’ le 8 septembre 2007 à 15 h 15 min

    Hélèèèèèène : les beaux mecs à poil sur les calendriers, c’est eux!! arf!! (tu ne regarde pas les zhoms nus sur les calendriers??) ;-) sont tatoués aussi nos petits français d’ailleurs…(soupiiiir) :-D

  • #129 lizou le 8 septembre 2007 à 15 h 18 min

    Le calendrier, sérieux, j’ai pas l’impression d’etre la cible du truc, l’année derniere, le coup de la savonette et le mec à quatre patte, ça m’existe pas du tout.

  • #130 Hélène le 8 septembre 2007 à 15 h 26 min

    Euh, non, moi non plus, les mecs à poil c’est vraiment pas mon truc ;-)

  • #131 clo le 8 septembre 2007 à 15 h 31 min

    J’ai une tenue totalement hétéroclite aujourd’hui alors j’en profite pour vous raconter!
    J’ai un pantalon noir à rayures très fines grises qu’une copine m’a donné ce midi, et un débardeur noir avec un très grand décolleté. Ça c’est la touche classe pour un concert ce soir. Par contre je n’ai pas encore mis le pull qui va bien ni les chaussures à talons alors pour l’instant c’est une grannde veste rouge et violette à capuche et des kickers toutes défoncées aux pieds.
    Bonne journée!

  • #132 Breizh’ le 8 septembre 2007 à 16 h 04 min

    Les photos du calendrier ne sont pas belles cette année mais les zhoms eux le sont, ils ont *quand même* une sacrée plastique!!! C’est aussi pour ça que j’aime le rugby!! ;-p

  • #133 Hélène le 8 septembre 2007 à 16 h 40 min

    Oui il faut bien une motivation Breizh’ ;-)

  • #134 Breizh’ le 8 septembre 2007 à 18 h 00 min

    La motivation 1ere est qd même le jeu (j’avais 6 ans qd j’ai commencé à regarder les matches) maiiiis en grandissant j’y ai vu d’autres intérêt,en plus de la beauté du jeu…lol ;-)

  • #135 Lilimpro le 8 septembre 2007 à 18 h 19 min

    Avec un jour de retard: moi je suis habillée avec mes pumas rouges de looseuse, qui ont 6 ans mais que je n ai toujours pas jetées. Avec mon jean confort que je mets trop souvent. Et ce qui est marrant, c est que j ai mis un petit haut noir un peu sexy, mais un gilet noir en polaire à capuche par dessus.

  • #136 Lilimpro le 8 septembre 2007 à 18 h 20 min

    Hey! en fait je suis un peu habillée comme Clo hier

  • #137 Johanna le 9 septembre 2007 à 23 h 27 min

    Un short Maje kaki, une paire de leggings noirs, une cardigan noir Agnès b., un top noir et des escarpins noirs.

  • #138 Tiger Lily le 10 septembre 2007 à 17 h 21 min

    Comme je bossais pas vendredi et que je ne vais jamais sur Internet le week-end, j’ai decide que c’etait pas de la triche si je repondais aujourd’hui :-))

    En plus js suis trop jolie :-p

    Alors j’ai une chemise blanche, une jupe marron evasée qui m’arrive sous les genoux, assymetrique et tout. Et, et, et.. mes bottes de la mort qui tue que je me suis offertes vebdredi (quand je bossais pas justement.. hihihi) hautes, a talons, marrons et lassées avec des coutures sur le devant ce qui leur donne un style 20’s retro absolument adorables.
    Voila, sinon j’ai aussi un pull bleu/vert dans mon sac et une veste cintree en jean noir. Oui parce que aujourd’hui, le soleil brille sur Dublin!

    Voili voilou, je vais de ce pas poster sur le poncho :-))))

  • #139 Hélène le 10 septembre 2007 à 19 h 51 min

    Ca fait plaisir de te voir si contente de ta tenue Tiger Lily ;-)

  • #140 Tiger Lily le 11 septembre 2007 à 12 h 36 min

    Tu parles Helene! :-)
    Premierement porter des chaussures ou des bottes neuves/que je viens d’acheter, me met toujours en joie :-)
    Et puis pour une fois que j’etais en jupe, il fallait bien que je m’en vante ;-)

    (D’ailleurs ces bottes je les ai portées tout le week-end a tel point que mon copain s’est serieusement demandé si j’allais les porter jusque dans le lit… ce a quoi j’ai repondu que j’avais la flemme de desinfecter la semelle ;-))

  • #141 Hélène le 11 septembre 2007 à 12 h 40 min

    Ah au moins elles ne te font pas mal aux pieds, ce qui est toujours une victoire avec des chaussures neuves ! ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.