Et avec ça vous me mettrez une dose de curare

29 mars 2007

Ah ah, je suis ravie ma race, je viens d’aller me faire botoxer la figure !
Ca faisait un moment que j’en avais envie, rapport au fait que ma ride du lion se marque de plus en plus becôz je suis d’un naturel sévère et chiant (et myope) et je fronce beaucoup les sourcils. Or la ride du lion je suis contre, autant les pattes d’oie je supporte mais je pense pouvoir me passer de ride du lion, dans la vie.
Alors évidemment l’intérêt c’est de le faire avant que la peau ne soit marquée sinon c’est foutu, y’a plus qu’à combler avec des injections variées. C’est limite j’ai déjà un peu trop attendu, j’aurais dû commencer à 30 ans comme Cindy Crawford. Enfin au moins le processus est stoppé, c’est mieux que rien.
Avant le rendez-vous j’étais aussi surexcitée que si j’allais choisir un diamant rose place Vendôme, limite je me suis réveillée trop tôt tellement j’étais contente.
Bon je confirme que ça coûte les yeux de la tête (mon banquier doit pouvoir se faire botoxer des chevilles aux sourcils rien qu’avec mes agios, non je ne vous donnerai pas de chiffres), et qu’en plus ça fait mal. Enfin c’est très
supportable hein, ça reste juste trois piqûres rapides entre les sourcils, c’est pas non plus le supplice du pal.
Le seul hic c’est que la toxine met quinze jours à paralyser les muscles (ben oui c’est un poison, comme le curare, enfin plus ou moins), du coup je fronce toujours les sourcils avec la même vigueur (j’ai fait la photo il y a deux heures). C’est trèèèès décevant, moi qui espérais un résultat spectaculaire et immédiat (à tel point que j’avais donné rendez-vous à une amie à la sortie, pour lui montrer le résultat) !
Le dermato m’a d’ailleurs recommandé de bien froncer les sourcils toute la journée, pour répartir le produit dans les muscles. J’en ai profité pour toiser tout le monde d’un air méga revêche dans le métro, hin hin.
On saura donc dans quinze jours si je suis désormais aussi inexpressive que Nicole Kidman (ou n’importe qui d’autre à Hollywood). Si ça me fait peur d’être inexpressive ? Ben non alors, au contraire, j’ai le visage hyper mobile et je suis vilaine sur toutes les photos tellement je grimace en permanence, ça me changera agréablement !
Et ne venez pas croasser d’un ton réprobateur et pincé que c’est hyper dangereux et immoral et anti-naturel et que pour la peine je vais chopper le cancer du genou : c’est fait, c’est trop tard (et si ça marche j’ai bien l’intention de
tenir un rythme semestriel) ;-)

133 commentaires Laisser un commentaire
Médecine esthétique
,

Vous aimerez aussi

133 commentaires

  • #1 Deilema le 29 mars 2007 à 10 h 45 min

    Prem’s?
    Ceci explique donc pourquoi ton billet quotidien est arrivé si tard! Et tes lectrices qui se languissent devant leur écran alors?
    Mais si c’est pour donner de ta personne à la cause facholandienne, tu es pardonnée!

  • #2 Kilis Sex Symbol le 29 mars 2007 à 10 h 47 min

    Bah non, c’est pas antinaturel, et puis le cancer du genou, tu l’auras bien un jour ou l’autre (humour kilisien du matin) .

    Mais tu es tellement jolie que je ne vois pas pourquoi tu t’en prends à tes rides du lion, à moins de vouloir botoxer ton banquier.

    A ta place, j’auras gardé les sous pour le diamant rose gros comme le Ritz ;-)

  • #3 Deilema le 29 mars 2007 à 10 h 49 min

    D’ailleurs, est ce que le Botox marche aussi sur les rides horizontales du front? En ce qui me concerne, je ne fronce pas les sourcils mais j’écarquille les yeux (ben oui, je suis blonde…)

  • #4 Hélène le 29 mars 2007 à 10 h 52 min

    Oui ça marche aussi sur le front, la ride du lion et les plissements du front sont les indications les plus adaptées pour des injections de botox, Deilema.

    Kilis malgré la cherté du truc, on est encore trèèèèèès loin du prix des diamants ;-)

  • #5 Londoncam le 29 mars 2007 à 10 h 52 min

    Eh bien j’ai hate de voir le resultat dans 15 jours Helene !! A priori je ne suis pas tres branchee Botox, mais en meme temps j’ai 25 ans, donc je n’aurai surement plus le meme point de vue dans 10 ans ! Et puis apres tout on n’utilise pas que la partie haute du visage pour exprimer ses emotions, que je sache…

  • #6 missdarjeeling le 29 mars 2007 à 10 h 54 min

    Nooon ! Tu l’as fait !!!!

    Pour ma part, en plus d’un début de ride du lion, j’ai aussi une mini-ride "de fumeuse" au-dessus de la lèvre, apparue le JOUR de mes 36 ans !!!!!
    Un comble : je n’ai jamis fumé de ma vie…

    Même si je hais l’idée de ressembler à un plissé Issey Miyaké toôt ou tard… je pense que je ne ferai rien. Trop peur d’être ratée ou inexpressive (pour une italienne, c’est inimaginable.)

  • #7 JulieCosette le 29 mars 2007 à 10 h 58 min

    –> Missdarjeeling, c’est quoiiiii une ride de fumeuse? Non parce que tu me fais peur, là, d’un coup…

  • #8 Mamzelle Maupin le 29 mars 2007 à 11 h 02 min

    Non tu l’as fait !! Mais … c’est hyper dangereux et immoral et anti-naturel et que pour la peine tu vas chopper le cancer du genou …
    Pfou, je rigole, le tout une fois de plus c’est de bien choisir les mains expertes qui tiennent la piqure ;-)
    Je ne suis pas anti chirurgie esthétique (et puis là tu n’ouvres rien, yeark) juste j’aurai du mal à le faire, la trouille !! Et puis je m’y attache à mes minis rides … 34 ans et pour ainsi dire pas grand chose, mais aucun mérite … le gras tend la peau ;-))

  • #9 Flora le 29 mars 2007 à 11 h 04 min

    Bon, je me sens pas trop concernée pour l’instant avec mes 25 petits printemps, les rides j’y pense pas trop…mais je crois que j’oserais jamais fair eunt ruc comme ça, je suis trop une flippette (me suis jamais teint les cheveux par peur de ratage, c’est dire) Donc j’admire le courage de se lancer comme ça dans des expériences "controversées"

  • #10 Millie le 29 mars 2007 à 11 h 04 min

    ouh là, c’est pas un truc pour moi ça!! Si en plus ça coute cher…j’crois que j’préfère les diamants ;-))

  • #11 Fanchette le 29 mars 2007 à 11 h 07 min

    J’adore la photo… tu nous mettra la photo dans 15 j pour qu’on voit la différence "avant/après" comme sur les blogs de rénovation de maison ! ;-)
    Mais dis donc, ta ride du lion (ah bon ça s’appelle comme ça et pourquoi déjà ?) tu l’a voyait même sans froncer les sourcils ?

    Je t’imagine en train de froncer les sourcis toute la journée et ça me fait marrer !

    Fanchette, myope aussi, fronceuse de sourcils aussi… qui vient d’aller checker sa ride du lion dans la glace et qui n’avait jamais remarqué qu’elle avait deux plis pas parrallèled et décalés vers la droite entre les sourcils ! et qui du coup a ressorti sa cagoule pour cacher tout ça… ! Fait chaud la dessous…

  • #12 MH76 le 29 mars 2007 à 11 h 07 min

    Si tu avais envie de le faire, tu as bien fait ! tu nous montreras ce que ca donne quand le produit aura agit.
    ma dermato, elle trouve que le botox c’est mieux que les crèmes antirides…et comme j’ai confiance en ma dermato ….

  • #13 missdarjeeling le 29 mars 2007 à 11 h 13 min

    JulieCosette,

    La ride dite "de fumeuse", c’est ces petites rides verticales au-dessus de la lèvre supérieure qui font un plissé du plus bel effet !

  • #14 Bing le 29 mars 2007 à 11 h 16 min

    Oh je suis déçuuuuuue !!! moi aussi je pensais que c’était magique et instantané le Botox. Bon, je ne vais pas faire la tronche pour autant sinon je vais choper des rides puis après je n’aurais pas la patience d’attendre 15 jours… mais au fait : 15 jours pour que les muscles soient paralysés mais les rides, elles partent quand ? elles partent au moins ou ça évite juste qu’elles se creusent plus ?

  • #15 stef le 29 mars 2007 à 11 h 18 min

    Ah ça fait pas longtemps que je suis ton blog (que je trouve vraiment génial, il a atterri direct dans mes favoris) et j’ignorai encore que tu étais myope! (non c’est pas la seule chose que j’ai retenu de ce billet, mais la "déformation professionnelle", ça vous dit quelque chose?). En tout cas je communiquerais bientot sur une grande enquête menée chez les opticiens parisiens, elle sera publiée sur mon blog et devrais en intéressée plus d’une! (il y a beaucoup de bloggeuse à lunettes, la faute au PC? Non j’entrerais pas dans ce débat… Pas tout de suite…) (Ok j’arrete là le Hors-sujet, mais c’est important la vue!)

  • #16 Mithra le 29 mars 2007 à 11 h 18 min

    Je me demandais bien de quoi allait parler ton billet, quand j’ai vu la photo ;-) et je suis impatiente d’avoir ton avis apres 15 jours !
    C’est vrai que la ride du lion c’est LA ride d’expression qui donne l’air fatigue et mechant, moi je dis a bas la ride du lion !

    Ceci dit tu as du la prendre a temps, la tienne, j’avais jamais remarque qu’elle etait la !

  • #17 Hélène le 29 mars 2007 à 11 h 19 min

    Nan, ça évite juste qu’elles se creusent plus Bing ;-) C’est pour ça qu’il faut commencetr tôt ;-)

    Fanchette yep je vois mes rides du lion même au repos, c’est vilain comme tout !

  • #18 violette le 29 mars 2007 à 11 h 25 min

    Moi aussi je suis impatiente d’avoir ton avis dans 15 jours, parce que je fais une fixette sur mes sillons naso géniens depuis quelques temps et je me demande si je ne vais pas me laisser tenter… Ca coute combien cette chose-là pour la ride du lion ?

  • #19 Bing le 29 mars 2007 à 11 h 26 min

    Oh non non non !!! Hélène tu as brisé mon rêve ! c’est pas possible paske moi j’ai pas les sous pour faire ça maintenant et elles vont donc arriver, s’installer, prendre des cafés entre copines et je serais foutue !!!
    Je pensais sincèrement les laisser venir comme une petite fourbe et les éradiquer à la première occasion… je suis désespérée (faut que je devienne riche vite, le compteur tourne… une banque ? un bureau de poste ? un millionn… milliardaire ?)

  • #20 missdarjeeling le 29 mars 2007 à 11 h 29 min

    Quelle est la fréquence à laquelle refaire ces piqûres ? Ca tient combien de temps de le Botox ?

    Par curiosité, une idée de prix : un chiffre à deux zéros ??? Ou plus ?

  • #21 Caroline le 29 mars 2007 à 11 h 29 min

    Bravo !
    Tu vas adoré le résultat, j’en suis sure.
    Moi j’ai commencé il y a une année (à 32 ans) un peu de botox mais surtout des injections de remplissage de l’acide hyalu…. j’ai oublié le nom, enfin ca s’appelle aussi Restylane, c’est top pour les rides qui partent du nez à la comissures des lèvres, du coup j’ai aussi fait la lèvre supérieure, c’est très discret et très beau! ca fait aussi très mal….

  • #22 Hélène le 29 mars 2007 à 11 h 33 min

    Oui l’acide hyaluronique ça sera pour les vraies rides Caroline ;-)

    missdarjeeling il faut refaire les injections tous les six mois, avec un chiffre à 2 zéros ;-))

    Bing le banquier est une assez bonne solution, je trouve ;-) Bon évidemment les intérêts sont élevés, mais la vie est courte ;-)

    violette pour les sillons naso-géniens le botox ne sert à rien, il faut remplir à l’acide hyaluronique.

  • #23 alice le 29 mars 2007 à 11 h 33 min

    même avec mes lunettes, je n’avais jamais remarqué ta ride ;o))

    si on le fait faire sur toute la figure, ne risque-t-on pas de baver après ;o)

    je demande ça histoire de mettre mon grain de sel, parce que je suis ridée, peureuse, et pauvre ;o((

  • #24 Hélène le 29 mars 2007 à 11 h 34 min

    Hi hi, tu me fait trop rire, alice ! ;-)))

  • #25 Fanchette le 29 mars 2007 à 11 h 38 min

    Ah ben Hélène faut savoir soit c’est tous les 2 ans (bisannuel) soit c’est 2 fois par an (semestriel) ! A deux zéros avant la virgule, ça fait une sacré différence…

    Fanchette, la fille qui s’la pête ;-)

  • #26 singsing le 29 mars 2007 à 11 h 38 min

    La perfection de ta ligne de sourcil nous fait oublier ta ride du lion …

  • #27 Angely le 29 mars 2007 à 11 h 44 min

    c’est vraiment la mode de se faire botoxer as tu deja essayé avec de l’acide hyaluronique??

  • #28 Bianca le 29 mars 2007 à 11 h 46 min

    Je ne connais rien au Botox mais je pensais que l’on pouvait commencer quand on voulait… Quand tu dis que le processus est stoppé car tu t’y es prise maintenant, cela veut dire que le botox c’est foutu plus tard ?? Peux tu préciser : ça me fait stresser d’un coup là… Moi qui suis une lente, je me donnais encore de nombreuses années… genre quand je ne supporterai plus ma gueule, un petit coup de botox et hop ! Or, je supporte encore (relativement) ma gueule, même bcp plus qu’à 20 ans et du coup je ne suis pas trop motivée. Mais tu me fais flipper là…

  • #29 chiara le 29 mars 2007 à 11 h 51 min

    Wow ! Quelle pionière. Enfin je me comprends. Dire que je me débats toujours avec mes centres d’épilation au laser … Oui, non peut être etc … Cela dit pas de ride du lion pour moi pour l’instant, le risque se situerait plutôt au niveau des rides du coin de l’oeil, mais je crois que le botox marche pas là dessus … Il faut ABSOLUMENT que tu nous tiennes au courant du resultat ! Mais à priori ça marche, au vu de ce qu’on observe sur les petits et grands ecrans … Très beaux sourcils à part çà !

  • #30 Hélène le 29 mars 2007 à 11 h 53 min

    Ben le principe Bianca c’est que ça empêche de froncer les sourcils, moyennant quoi la ride du lion ne peut plsu apparaître ; donc plus tôt tu le fais, moins la ride est déjà installée.
    Le botox n’enlève pas les rides, il pralyse les muscles qui en sont responsables, ça n’est pas la même chose ;-)

    Angely je n’ai jamais rien essayé d’autr, c’était ma toute première injection de ce type ;-)

    singsing sois la bienvenue ;-) Moi je ne l’oublie pas, ma ride du lion, on est toujours moins indulgent avec soi-même ;-)

    Fanchette je suis à l’ouest, c’est deux fois par an ;-) Je vais changer ça dans le billet ;-)

    Pionnière chiara, pas tellement en fait, la plupart des mannequins ou actrices en font depuis 10 ans, au contraire, j’ai longtemps attendu avant de me décider ;-)

  • #31 Fanchette le 29 mars 2007 à 12 h 00 min

    Hélène, là où c’est flippant c’est que bimensuel c’est 2 fois par mois… Mais quand on bosse pour un bimestriel (tous les deux mois) on sait tout ça par cœur !
    Oui bon je sais on n’en n’a rien à foutre…
    Pour revenir au botox, ça me fait penser à mes poches… faut que je te contacte pour un Wanted (tout cela n’est aps très clair mais j’me comprends, c’est déjà ça !)

  • #32 Yanjiao le 29 mars 2007 à 12 h 13 min

    Ah ben félicitations alors :-)

    il me tarde de voir le résultat avant / après, comme tout le monde je pousse des cirs d’horreur dès qu’on parle de ce genre de machins mais je suis totalement fascinée, bien sûr.

    Sinon, merci d’avoir posté aussi tard, ça m’a permis de travailler "normalement" ce matin sans venir lire les commentaires toutes les 5 minutes, ça faisait bien 5 mois que j’avais pas été aussi efficace! :-))

  • #33 higgins le 29 mars 2007 à 12 h 14 min

    tu l’as fait!! génial, raconte nous tout, la douleur, le dermato….

    en fait dès le lendemain tu commenc à voir le résultat et 3-4 jours après c’est fait. franchement il n’y a pas à attendre 15 jours.

    La fréquence de 6 mois est élastique; tu peux en fait attendre 8-9 mois…

    (j’ai bien eu ton message par R, sorry je suis débordé cette semaine)

  • #34 Yanjiao le 29 mars 2007 à 12 h 14 min

    PS rassure-moi : tu as mis une photo en noir et blanc, hein??????
    sinon je vais vraiment commencer à me faire du souci pour toi!!!

  • #35 bianca le 29 mars 2007 à 12 h 19 min

    Je dois être totalement inexpressive de nature car je n’ai pas encore de ride du lion ni de pates d’oie… mais j’ai pire : le creusement de la peau à droite et à gauche du nez jusqu’à la lèvre supérieure (connais pas le terme technique mais effet disgracieux garanti : comme si mes joues dégringolaient…) Donc plus moche que les rides : le visage qui se barre en couilles…

  • #36 annelise le 29 mars 2007 à 12 h 24 min

    Je t’imagine trop bien dans le métro en train de toiser les gens, ça m’a fait mourir de rire ;-)

  • #37 ze courlis le 29 mars 2007 à 12 h 25 min

    ah bianca, ce sont les sillons naso-géniens qui se creusent, c’est ça l’expression.
    Sillon, ça dit bien ce que ça veut dire, non ?

  • #38 Hélène le 29 mars 2007 à 12 h 26 min

    Oui oui Yanjiao j’ai bidouillé la photo, elle était vraiment très moche ;-)

    Higgins merciiii ! C’est grâce à toi, je suis ravie !! Le dermato est super sympa, il ne fait pas du tout médecin de star milliardaire, et il m’a même filé des crèmes pour ma peau déshydratée ;-)

  • #39 trifougrnasse le 29 mars 2007 à 12 h 27 min

    dans ce cas là après faudra pas venir te plaindre que t’as pas de sous et en demander à tes lectrices…

  • #40 Yanjiao le 29 mars 2007 à 12 h 28 min

    Sans vouloir te vexer, même comme ça, elle me fait un peu peur :-))))))

  • #41 Hélène le 29 mars 2007 à 12 h 31 min

    Oui hein, même bodouillée elle est très moche cette photo, mais ça me saoûlait d’y passer trois plombes ;-))

  • #42 higgins le 29 mars 2007 à 12 h 32 min

    on l’attendait ce commentaire, Trifougrnasse l’a fait!! bravo

    ne relancez pas le débat s’il vous plait

    Hélène, je t’adore

  • #43 basile le 29 mars 2007 à 12 h 32 min

    Hello à toutes,
    alors moi je suis pour de chez POUR!!!! Non pas parce que mon cheri bosse dans le labo qui a creé et commercialisé (un peu la classe non ? Quand je veux je me fais botoxer la face et à l’oeil!!!) mais parce que la ride du lion et surtout celles autour de la bouche, je trouve ça affreux… Donc Helene je suis avec toi sur ce coup là…Faut vivre avec son temps non ?

  • #44 Hélène le 29 mars 2007 à 12 h 33 min

    Hi hi, merci Higgins (c’est réciproque, naturlich) ;-)

    basile tu es une petite veinarde ! Tu vas pouvoir acheter plein de sacs en cuir, avec les sous économisés sur le botoxx ;-)

  • #45 Lullaby le 29 mars 2007 à 12 h 48 min

    Alors moi je n’ai que 25 ans mais je commence déjà à stresser pour deux rides qui apparaissent horizontalement au milieu de mon front et un semblant de rides du lion sous-jacentes, à tel point que j’observe les fronts de toutes les femmes de 25-30 ans… et certaines ont un front lisse comme le marbre, comment font-elles???

    Donc: si ce n’est pas dangereux et si c’est bien fait, je suis POUR et je passerai sans doute par la même case!

    Et: si j’ai bien compris, le Botox freine l’apparition de nouvelles rides mais ne comble pas celles qui existent déjà. En revanche, l’Acide je-sais-plus-quoi, si???

  • #46 Emmanuelle H le 29 mars 2007 à 12 h 50 min

    eh higgins, tu t’es fait botoxer ???

  • #47 Hélène le 29 mars 2007 à 12 h 53 min

    Les z’enfants je dois m’absenter pour l’aprèm, je reviens aussi vite que possible, posez des questions à Higgins, en attendant ;-)

  • #48 higgins le 29 mars 2007 à 13 h 02 min

    alors je prends la main quelques minutes.

    Le botox (toxine bot…) immobilise le muscle pour environ 6 mois; le musqcle ainsi tendu, la peau suit le mouvement et se retend; les rides disparaissent (miraculeusement)

  • #49 rumeur le 29 mars 2007 à 13 h 08 min

    Aïe, et après 6 mois de miracle le muscle retombe plus bas qu’avant et après il faut l’opérer ? C’est une espèce d’engrenage non ?

  • #50 La Fée Carabine le 29 mars 2007 à 13 h 37 min

    L’air revêche dans le métro me fait mourir de rire !
    Nota : Je suis super fan de la photo !

  • #51 higgins le 29 mars 2007 à 13 h 44 min

    non, non ça ne retombe pas comme un soufflé. Au fur et à mesure le muscle se décontracte. C’est pourquoi on peut attendre entre 8 et 10 mois avant de refaire des injections.
    Les rides ne reviennent pas si profondes

  • #52 Mamzelle Maupin le 29 mars 2007 à 13 h 46 min

    Sinon vous pouvez aussi grossir du front ;-)))

    Ok, je sors, n’empêche mes kilos en trop je les aime quand je vois qu’ils m’évitent les rides !!

  • #53 Christine le 29 mars 2007 à 13 h 54 min

    Non, j’y crois pas, tu l’as fait ??!!
    Tu as bien raison, autant je suis contre la chirurgie, et autres méthodes esthétiques invasives, autant je suis pour ce genre de correction. Si il existe un rafraîchissement du visage par une méthode "piqûres" lorsque je sentirai le besoin de retendre un peu la façade, je serai la première à le faire… si ça coute pas un oeil plus un bras, bien sûr :o))
    Je ne trouve cependant pas ta ride super marquée, serait-ce le Botox qui fait effet ?
    Et pense à nous monter le résultat dans 15 jours !

  • #54 missdarjeeling le 29 mars 2007 à 13 h 57 min

    Hélène, fais gaffe à ne pas abuser du Botox !

    Une étude très sérieuse menée par des scientifiques canadiens (c’est dire…) a démontré que la surdose de Botox provoquait deux phénomènes :

    – on se retrouve à tenir des propos à la Emanuelle Béart ("je ne suis jamais maquillée" / "tout est naturel chez moi" / "je n’ai pas de sili-conne")

    – le tout en tirant la gueule de Catherine Deneuve

    ATTENTION !!!

  • #55 Anne Cé le 29 mars 2007 à 14 h 08 min

    mdr MissDarjeeling !

    j’avais pas lu ton billet ce matin, comme Yanjiao j’ai bossé comme une furie ! c’est sOpHie qui m’a avertie ! je suis un peu surprise (pas convaincue du tout que ton visage en ait vraiment besoin) mais très contente que tu l’ais fait (parce que quand j’en aurai besoin, j’aurai ton témoignage !! hé hé…)
    et au fait, sOpHie, tu avais raison sur les commentaires ! y’a bien un commentaire bête et méchant ! (je vous laisse trouver lequel !) ;o)

  • #56 lilou17 le 29 mars 2007 à 14 h 14 min

    Ça me rassure que la photo soit ratée.
    J’avais du mal à te reconnaître !
    Selon que l’on m’a à la bonne ou pas, on trouve que j’ai le visage expressif ou que je fais des grimaces.
    Bref, pour dire qu’il est bien marqué !
    Mais les griffes qui me gênent le plus, ce sont les rides du fumeur. Beurk !
    J’aurais ben arrangé ça, mais c’est un peu tard maintenant ….

  • #57 funambuline le 29 mars 2007 à 14 h 16 min

    Moi aussi je suis fan de la photo… je me réjouis de voir la prochaine dans 2 semaines!!!

  • #58 Bing le 29 mars 2007 à 14 h 20 min

    Missdarjeeling tu es sérieuse ? Emanuelle Béart n’a quand même pas osé dire ce genre de choses ???

  • #59 missdarjeeling le 29 mars 2007 à 14 h 25 min

    Et l’amidon Fabulon en intramusculaire, quelqu’un a essayé ?

    Si ça marche sur les cols blancs de nos grands-parents, tout espoir reste permis…

  • #60 sio le 29 mars 2007 à 14 h 25 min

    missdarjeeling, ressembler à un plissé Issey Miyaké, j’adore, je me marre toute seule !
    Quel courage Hélène, moi ça me fait mourir de trouille ce genre de truc, même si ça me tente un max …. moi, j’ai une ride bien profonde sur le front qui part en diagonale du milieu du sourcil gauche \:-( c’est quoi c’te ride qui tue sa race ? c’est pas une ride du lion, peut être une ride d’iguane ??? du moment que ça n’est pas une ride de bébé sharpey ;-)
    En tous les cas, il est évident qu’un avant/après s’impose, rdv dans 15 jours ….

  • #61 sio le 29 mars 2007 à 14 h 27 min

    arrête missdarjeeling, le fabulon !!! je vais faire pipi dans ma culotte si tu continues !

  • #62 missdarjeeling le 29 mars 2007 à 14 h 27 min

    Bing,

    Je ne me rappelle pas les propos exacts lus au fil des différents "Elle" : mais oui, notre amie Béart déclare qu’elle ne se maquille quasiment pas, que rien ne vaut le naturel et qu’elle est sans artifices pour son âge"…

  • #63 missdarjeeling le 29 mars 2007 à 14 h 29 min

    Faut bien que je m’occupe…. je suis au bolot, bigre !

  • #64 missdarjeeling le 29 mars 2007 à 14 h 33 min

    Lire "je suis au BOULOT" (j’ai bu pour pour oublier ma ride du lion et toutes les autres)

  • #65 Louloute le 29 mars 2007 à 14 h 43 min

    Question stupide: il faut le refaire tous les 6 mois? C’est pas définitif?

    Je sais je suis une pauvre ignare de ce genre de trucs… ;-)

  • #66 pomme le 29 mars 2007 à 14 h 43 min

    La photo me fait mourir de rire, on dirait un serial killer dans un film de Scorsese ou de Tarantino ;-))))

    T’as bien fait de le faire si t’en avais envie, moi c’est tout ce que j’ai à dire. Bises ;-)

  • #67 Bing le 29 mars 2007 à 14 h 46 min

    Pinaise elle est gonflée la Béart ! (oops, en même temps, c’est le cas de le dire)

  • #68 celinette le 29 mars 2007 à 14 h 47 min

    Attention minute rabat joie!
    J’ahère pas vraiment à tous ces trucs là tant qu’on a pas un énoooorme défaut physique… Et ce n’était pas le cas quand je t’ai vue il y a un mois environ. Tu avais bonne mine et tu ne paraissais pas ton âge, alors pourquoi se faire piquer (dans le visage aïe!) au risque de perdre les jolies expressions de ton visage?

    Voilà c’était ma minute rabat joie, à part ça chacun fait fait fait c’qu’il lui plait pait !plait!

  • #69 Virginie le 29 mars 2007 à 14 h 59 min

    Moi, j’oserai pas.
    Déjà, en mai, je vais me faire cuire pour faire fondre ma graisse (enfin, il parait) dans un truc qui s’appelle un Dôme, mais le botox, c’est trop.

    Ceci dit, la cosmétique, ça a des effets secondaires.Voir là : http://www.voyezleseffetsseconda...

  • #70 Laure le 29 mars 2007 à 15 h 17 min

    ça me ferait drôlement flipper de toucher à mon visage moi.

    Et comme le dit quelqu’un plus haut, j’avais jamais remarqué ta ride du lion.

  • #71 Christine le 29 mars 2007 à 15 h 25 min

    Anne Cé, oui, il y a un commentaire bête et méchant, et d’ailleurs, avec un pseudo pareil, on pouvait tout craindre ! Mais comme dit Higgins, c’est fait, pas de débat à relancer, ce serait faire trop de cas à ce genre de comm. Higgins, tu as encore raison : Hélène, on t’adore !
    Emmanuelle Beart, je confirme, elle dit être 100% d’origine, même le bec de mérou !
    Et je suis tout à fait morte de rire avec le Fabulon en intramusculaire :o))

  • #72 Baboux le 29 mars 2007 à 16 h 07 min

    Hélène, tu es hyper courageuse. Je n’oserai jamais ce genre d’expérience et tant pis, je finirai plissée comme un vieux kilt, surtout que je vais souvent au soleil (le top pour les rides, c’est bien connu). Ce n’est pas trop une histoire de douleur, c’est plutôt que ça me dégoûte qu’on m’injecte des substances chimiques sous ma petite peau si délicate. Beurk. Rien que quand tu racontes, j’ai la chair de poule !!! Je sais, c’est complètement crétin, parce que tous les matins ET tous les soirs, je me fous justement des substances chimiques SUR ma petit peau si délicate. Mais bon…
    J’ai eu une ENORME pensée pour toi hier because, je viens de découvrir qu’à Marseille, il y a une boutique qui vend les pochettes Petite Mendigote depuis peu !!! Je n’ai pas osé demander à la fille si elle connaissait ton blog.

  • #73 missdarjeeling le 29 mars 2007 à 16 h 36 min

    Baboux, moi aussi l’idée d’injecter des saletés dans mon coprs me déplaît fortement. J’ai déjà suffisament de problèmes (mal de dos / arthrose ) comme cela pour ne pas rajouter des trucs bizarres qui vont se promener dans mes organes.

    Il y a quelques années, on avait découvert (c’est pas des blagues, hein) que les prothèses mammaires occasionnaient des inflammations chez les personnes sujettes aux rhumatismes.
    Pour le Botox, donc, faut voir…

    Au moins, avec le Châblis/ Bourgogne/Bordeaux tannique, les effets pernicieux sont connus (surtout en ce quime concerne…)

  • #74 Zuccherino-a le 29 mars 2007 à 16 h 41 min

    "toiser tout le monde d’un air méga revêche dans le métro" LOOOOOOOL :))))
    Tu es trop mignonne :))))

  • #75 missJulie le 29 mars 2007 à 17 h 00 min

    Fais gaffe de na pas finir défigurée comme Nicole Kidman car souvent le danger avec ces trucs là , c’est qu’on y prend gout, et ça peut vite devenir une obsession…Toutes ces nanas botoxées aux expressions figées…moi, ça m’fout plutôt les j’tons!! Enfin si tu t’sens mieux c’est le principal mais j’suis pas vraiment pour ce genre d’intervention…
    missJu

  • #76 missdarjeeling le 29 mars 2007 à 17 h 08 min

    missJulie,

    J’adorais Nicole Kidman, avant qu’elle ne se fasse "botoxer" car je la trouvais belle et "unique" grâce àson teint blanc (j’ai le même) et ses cheveux roux. Depuis, berk !

    Et Sharon Stone, vous l’avez vue ?
    Elle est méconnaissable (sans blaguer)

  • #77 lunairia le 29 mars 2007 à 17 h 19 min

    J’suis aveugle mais je n’ai rien vu sur Nicole Kidman et Sharon Stone !

    Bravo hélène pour avoir franchi le pas.
    Je n’ai pas trop d’avis sur botox ou pas botox, le tout est que ça soit bien fait !

  • #78 Virginie le 29 mars 2007 à 17 h 20 min

    C’est pareil, moi je vois jamais rien sur les autres.

    Mais bon, je ne fais pas forcément attention.

  • #79 Mamzelle Maupin le 29 mars 2007 à 17 h 20 min

    Les rides font parties de nous elles sont nos expressions, maintenant y a rides et rides et puis le tout c’est de se plaire, moi si on me disait que mes cheveux blancs font partis de moi je les teindrai tout de même (bah oui pas de rides mais coté cheveux je suis vernie !!).

  • #80 Valériana le 29 mars 2007 à 17 h 21 min

    Comme mes petites camarades, je suis curieuse de voir le résultat dans 15 jours.
    Moi j’ai eu droit a de l’acide hyaluronique alors que j’avais même rien demandé à ma dermato !! Je voulais simplement savoir s’il y avait un moyen d’atténuer (un peu beaucoup) les marques de varicelle que je porte dans la tronche depuis l’âge de 14 ans grâce à petit frère (merci frangin !!! alors que je me grattais même pas vu que je savais que ça ferait des marque, ben j’en ai eu quand même!). Elle m’a conseillé ce fameux produit, et vu qu’il en restait, elle m’a proposé de me faire les rides qui partent du nez jusqu’aux lèvres … Ben j’avais même pas vu que j’avais des rides moi !!!! N’empêche, ça fait un mal de chien, parce qu’elle m’a mis son doigt dans la bouche pour "mieux répartir le produit"…. Et je ne parle pas du porte-monnaie !! J’ai pleuré toutes les larmes de douleur de mon corps (serais-je trop sensible ??). Et finalement, mes marques de varicelle se voient toujours (sauf qu’elles ne sont plus creusées).
    Ca ne me donne pas envie de recommencer…

  • #81 Hélène le 29 mars 2007 à 17 h 44 min

    Me revoilou ;-) Merci Higgins d’avoir tenu la boutique pendant mon absence ;-)

    Alors :

    Perso je n’ai pas peur ds trucs médicaux, ni des trucs chimiques, ni des piqures etc, à vrai dire je m’en fous un peu. Donc pas de problème pour moi de ce côté.

    Je pense que pour finir comme Béart ou Deneuve j’ai de la marge, à crier comme ça devant les 5000 lecteurs de mon blog, dès le premier jour, que j’ai fait du botox ;-)

    Le seul effet secondaire, dixit le dermato, c’est l’addiction. Je veux bien le croire, une fois qu’on s’est habituée à ne pas avoir de rides moches (parce qu’il y a de rides jolies, en effet), on n’a aucune envie qu’elles reviennent. Et on repique tous les 6 mois.
    Moi ça me va ; des addictions de toutes façons j’en ai, comme tout le monde, j’aime autant payer pour ça plutôt que pour prendre de la coke, c’est moins cher et moins mauvais pour la santé ;-)

    Laure je n’ai vraiment pas l’impression d’avoir "touché à mon visage", je me suis ni fait refaire le nez, ni fait faire un lifting complet, il ne faut pas tout mélanger ;-))

  • #82 bianca le 29 mars 2007 à 18 h 17 min

    Hélène, qu’est ce qu’il t’a filé comm crème le dermato ? Moi je viens d’acheter un tube Caudalie lift qqc me souviens plus le nom et flemme d’aller regarder dans ma sdb grosse feignasse que je suis (28 euros le tube qd même) et apparemment je suis allérgique car depuis hier ça me démange et j’ai une réaction rosée mochasse sur la peau. C’est pas le but. Si qqn est preneur je peux la refiler gratos sinon je vais la balancer. Qui connait une crème super douce pour ma peau de bb????

  • #83 Hélène le 29 mars 2007 à 18 h 20 min

    bianca Caudalie c’est plein de parfums et d’huiles essentielles, ça m’étonne pas qu’on puisse y être allergique.
    Le dermato m’a filé un tube de Nutritic de la Roche Posay (pas encore essayé) et un tube de Cuthyd 2 de Alder Dent (jamais entendu parler avant, truc américain vendu en pharmacie aussi), que je teste : assez gras et confortable, odeur délicieuse pour moi (entre le thé et le citron).

  • #84 sophie202 le 29 mars 2007 à 18 h 35 min

    Bianca j’ai des allergies en bataille aussi et je ne carbure qu’aux crèmes La Roche Posay et parfois qqes Clinique et avec ça pas de problèmes pour moi…

  • #85 maryline le 29 mars 2007 à 18 h 43 min

    bon je suis pas du tout anti chirurgie esthétique, j’en ai même déjà fait pour mes seins, mais se mettre du poison direct dans la figure j’en suis pas fan, pour moi même, tant mieux pour toi si tu es contente. Enfin je me rappelle ton bouquin ou tu dis "il faut avoir un vrai pet au casque pour subir une anesthésie générale quand on n’a pas de problème médical". C’est marrant moi je n’ai pas eu de problème avec ça mais c’est plutôt une phrase que j’appliquerais aux injections de botox. Comme quoi chacune ses peurs ;)

  • #86 Hélène le 29 mars 2007 à 19 h 04 min

    Roh oui maryline, les peurs c’est hyper personnel ! Ca m’étonne toujours tellement c’est différent d’une personne à l’autre.

  • #87 Christian le 29 mars 2007 à 19 h 24 min

    Puisqu’il est question de cul rare, peut-on utiliser le botox pour les fesses ?

  • #88 Hélène le 29 mars 2007 à 19 h 26 min

    Mmmm, je ne pense pas que ça soit utile Christian, la fesse ride beaucoup plus tard que le reste ;-))

  • #89 Mamzelle Maupin le 29 mars 2007 à 19 h 44 min

    Pour les fesses c’est le silicone, ça ride pas … ça tombe ;-))

    Ok je sors et perso avec tout le rembourage naturel que j’ai je suis tranquille un moment …

  • #90 maryline le 29 mars 2007 à 19 h 49 min

    Baboux si tu repasses par là, peux tu me donner l’adresse de la boutique Petite Mendigote à Marseille? merci.

  • #91 Nounsse le 29 mars 2007 à 20 h 43 min

    Hanlalaaa !! C’est pas vrai !! T’as fait ça !!

    Remarque, le nb de fois où je me suis demandée si ce n’était pas la solution pour mes rides du lion super profondes…

    Et puis finalement, je trouve ça très utile, ces rides du lion. En cas de besoin, je prends mon air "aimable", c’est très efficace ;-)

  • #92 dola le 29 mars 2007 à 21 h 09 min

    Mais si tu ne peux plus froncer les sourcils comment tu vas faire pour effrayer les mamies qui veulent te doubler à la caisse ?

    J’avoue que ta ride ne m’avait pas du tout frappée quand je t’ai vue (et même quand tu en as parlé !) mais si tu sens mieux comme ça c’est l’essentiel.

    Et puis ça fait plein d’heureux : toi, ton dermato, ton banquier…:-))

  • #93 Catchaman le 29 mars 2007 à 21 h 36 min

    Tu as du cran tu as osé !
    Bravo =)

    (cuthyd c’est toujours planqué dans l’arrière boutique des pharmacies car ce n’est pas connu du tout.. c’est ce que j’ai remarqué dans toutes les pharma où j’ai bossé)

  • #94 Lylou le 29 mars 2007 à 21 h 36 min

    Hélène, tu me fais peur.

    Mais qui sait un jour, peut-être que je m’ y mettrais.

  • #95 Hélène le 29 mars 2007 à 21 h 53 min

    C’est vrai Lylou, je te fais peur ? Roh, c’est toujours mieux que de faire pité ;-))

    Catchaman merci pour cette info, voilà pourquoi cette crème m’avait échappé jusqu’à maintenant !

    dola j’arrive à effrayer les mamies quand même, ne t’inquiète pas (le regard qui tue n’a pas besoin de sourcils froncés ;-)). Dieu merci ma ride ne t’avait pas frappé, sinon ça voudrait dire qu’il est trop tard même pour le botox ;-)

    Nounsse si tes rides sont hyper profondes le botox ne sert à rien, il faut carrément passer au remplissage ;-)

  • #96 Marianne le 30 mars 2007 à 0 h 15 min

    B’jour Hélène (et ses fans),

    Je suis ton blog depuis 4 ou 5 jours (d’ailleurs, je te félicite, super bien fait, ultra drôle et des sujets qui font réagir).

    Me décide à écrire pour dire bravo pour ta démarche (démarche rapport Botox, bien sûr !!
    Pas démarche genre dinde outragée … me permettrais pas)

    Moi, pas de Botox mais des injections d’acide-truc dans mes sillons naso-machin méga profonds.
    Ben, ça a changé ma vie, personne n’a vu ce que j’avais fait et pourtant tout le monde me trouvait l’air moins fatigué.
    Bien sûr j’ai lâchement confirmé : Ben voilà, c’est ça !
    …. je suis moins fatiguée, quand je vous disais que je travaillais trop !!!
    Et j’ai même pas honte …

    Longue vie à ton blog Hélène

  • #97 Delphinoid le 30 mars 2007 à 0 h 45 min

    Rhooo chuis achtement déçue qu’on voit rien tout de suite. C’est comme quand on est gamin et qu’on trouve son cadeau de Noël dans un placard 15 jours avant et qu’on trépigne d’impatience avant le jour J hu hu…

  • #98 malili le 30 mars 2007 à 7 h 39 min

    oh! Je connais une méthode beaucoup plus douce et plus naturelle que le botox!
    Car ce qu’on dit pas avec le botox c’est à long terme c’est dangeureux pour l’organisme!

    biz

  • #99 La Cuiller en Bois le 30 mars 2007 à 8 h 45 min

    Moi suis grande gueule .. mais trouillarde

    Alors je garde ma trombine comme elle est ou sera …

    :-)

  • #100 Jamais le dimanche le 30 mars 2007 à 9 h 35 min

    Quoi, ma gueule ? qu’est-ce qu’elle a, ma gueule ?…’Xactement comme La Cuiller en bois : grande gueule, trouillarde, et méfiante en plus ! J’suis contre les trafics de peau ! ;-)
    Et, Hélène, comme toi je ne suis pas du tout photogénique à cause de la mobilité de mon visage sur lequel, me dit-on, on lit comme dans un livre ouvert…Est-ce une raison pour fermer le bouquin avec un cadenas ??
    Quel dommage !

  • #101 Laurenn le 30 mars 2007 à 9 h 55 min

    Bonjour Hélène,

    Whaouh, t’as essayé, t’as testé en live, alors bravo à toi, surtout si ça correspond à un de tes désirs les plus vifs ;-)

    Je sais que je ne pourrais pas, j’ai trop peur des conséquences (accro au produit injecté, ça ne me plaise pas, et mon vrai visage, il est où ??…)…

    En même temps, je me dis qu’il ne s’agit que de trois petites injections, donc, pas la mer à boire, mais il n’empêche,, là, maintenant, tout de suite (j’ai quand même attentu 24h avant de commenter !), je peux pas !!

    Sinon, la photo est top, et comme d’autres, j’espère avoir le plaisir de voir ta bouille dans 14 jours maintenant !!

    Bises

  • #102 Ester le 30 mars 2007 à 10 h 01 min

    Résister…résister…pour pas te demander l’adresse miracle de ta dermato… résister…

  • #103 Baboux le 30 mars 2007 à 10 h 09 min

    Désolée Hélène d’utiliser ton blog pour envoyer des messages personnels mais comme c’est pour la bonne cause, je suis sûre que tu ne seras pas fâchée !!! Maryline, (excuse-moi, je n’ai vu ton comm que ce matin), la boutique qui vend « Petite Mendigote » est 77 rue Sainte (d’ailleurs je crois que l’adresse est aussi le nom de la boutique). En plus, tu verras, la fille est très sympa. Mais n’achète pas tout le stock !!!

  • #104 soof le 30 mars 2007 à 10 h 20 min

    m’enfin

    —>

  • #105 lyqa le 30 mars 2007 à 10 h 36 min

    Moi aussi, je suis trop trouillarde pour envisager ce genre de "procédés" !
    Mais si tu en es contente…c’est bien !
    D’un autre côté, ça semble tellement se banaliser que dans 20 ans, les quelques femmes qui garderont leurs rides passeront pour des dinosaures, non ? Ou bien pour des beautés atypiques ?? (voui, je serais une "beauté atypique"…hem..)

  • #106 Hélène le 30 mars 2007 à 10 h 56 min

    Bof c’est pas tellement une question de beauté atypique lyqa, des rides j’en aurai plein d’autres, mais ces deux là, précisément, me dérangeaient ;-)

    Baboux ne t’excuse pas voyons, il n’y a aucun problème ! ;-)

    Ester quand tu en auras marre de résister (et que tu auras emprunté plein d’argent à ton banquier ;-)), je suis à ta disposition ;-)

    Jamais le dimanche tu ne me connais pas, tu en m’a jamais vue en vrai, comment peux-tu dire que mon visage va se trouver figé ? Je trouve ça un tout petit peu présomptueux comme réaction ;-)

    Marianne sois la bienvenue ! ;-)

  • #107 Catherine_6248 le 30 mars 2007 à 11 h 01 min

    Il faut souffrir pour être belle….
    Helene a appliqué ce proverbe à la lettre LOOOL
    Qu’est ce qu’on ne peut pas faire nous les nanas………………….
    (Je ne SUPPORTAIS pas les poils aux aisselles et hop gone!
    Quel puuuuuuuuuuuuuure bonheur)

  • #108 Hélène le 30 mars 2007 à 11 h 09 min

    Ah non justement, normalement il ne FAUT PAS souffrir pour être belle, je suis contre ce précepte rétrograde Catherine_6248 ! ;-) Mais bon, une ou deux fois par an, ça passe ;-)

  • #109 maryline le 30 mars 2007 à 19 h 31 min

    merci Baboux, j’y fonce dès que je vais à Marseille dans quelques jours; promis je t’en laisse un peu (et vice versa si tu passes avant moi bien sur) ;)

  • #110 ASF le 1 avril 2007 à 13 h 11 min

    Et quand on cumule les barres transverses sur le front, les 3 griffes du lion et les nazomachins ??? On se dit que not’mère aurait pu nous fabriquer moins expressive, hein ! Tu m’as foutu le noir, Héléne, ce dimanche de poisson d’avril. Depuis j’arrete pas de mater dans le miroir ces fichues décorations sur ma tronche et je trépigne de voir le résultat dans moins de 15 jours sur ton blog… Petèt bin que je vais aller consuter ma dermato moi !

  • #111 sophie29 le 1 avril 2007 à 14 h 27 min

    Bon je reviens avec mon histoire d’injection dans les sillons naso géniens du style restylane, j’avais envoyé un "avis de recherche" il y a quelques mois. Je n’ai toujours pas franchi le pas et je mets du lisse minute de clarins mais bof… j’ai un peu peur des effets secondaires (bosses, hématomes…) car j’ai une peau qui marque très facilement. J’ai hérité de ma mère…

  • #112 Hélène le 1 avril 2007 à 17 h 51 min

    sophie29 je crois que les effets secondaires sont très variables d’une personne à l’autre, et que personne ne pourra te rassurer complètement sur cette intervention, hélas.

    ASF il ne faut pas avoir le cafard pour ça, il faut se dire qu’on a du bol que des solutions existent pour celles qui ont envie d’en user ;-) Ah, pour info ça fait trois jours que j’ai la migraine, on m’avait prévenue, je confirme que c’est bien un effet secondaire du botox :-((

  • #113 MH le 2 avril 2007 à 9 h 31 min

    Je suis comme toi, Hélène : je hais cette ride du lion. Mais j’ai 10 ans de plus que toi… alors, c’est peut-être trop tard….

    Pour le moment, je fais tomber ma frange juste devant, comme ça on ne la voit plus !

    Pour le moment, je m’occupe de mes poils, la ride attendra !

  • #114 Hélène le 2 avril 2007 à 9 h 52 min

    Oui oui, une chose à la fois (ne serait-que pour la santé mentale du banquier ;-)) !

  • #115 Jamais le dimanche le 2 avril 2007 à 16 h 57 min

    T’es sûre que tu lis bien tes messages, Hélène ? Dans le mien, il n’y est pas question du tout de "visage figé" !! En revanche, Miss Julie (n°74) parle effectivement de "toutes ces nanas botoxées aux expressions figées"…
    Si tes yeux sont encore en face de leurs trous, tu vas pouvoir rendre à César..etc. A moins que le botox n’ ait opéré, en descendant du front aux yeux, dans le parallélisme de ton regard, des ravages inattendus ;-)

  • #116 chérie le 4 avril 2007 à 21 h 21 min

    lol. J’ai adoré lire ça. j’arrive à petit pas vers la trentaine mais sûrement. Je vois une fine ridule se dessiner entre mes deux sourcils, moi l’adepte des sourcils froncés et je commence à me demander si je vais pas m’offir une séance dans deux ans. Mais pour le coup, ton billet me décomplexe totalement et je sauterai le pas sans hésiter

  • #117 Hélène le 5 avril 2007 à 9 h 07 min

    Sois la bienvenue chérie ! Si tu as les sous, et le bon médecin (très important), n’hésite pas ;-)

    « on lit comme dans un livre ouvert…Est-ce une raison pour fermer le bouquin avec un cadenas ?? Quel dommage ! » : voici ce à quoi je réagissais Jamais le dimanche, je sais encore lire ;-)

  • #118 lillipop le 10 avril 2007 à 14 h 40 min

    T sure que tu T pa fai clone aussi. quand je te lis, j’ai l’impression d’avoir double. Teigne, revèche et tutti quanti. et bien entendu, la ride du lion (chui myope of course) … C aussi la seule ride qui m’insupporte. remarque 1 fois que je l’aurai enlevée peut etre que je verrai les autres

  • #119 Emy le 7 janvier 2008 à 17 h 27 min

    Bonjour,
    je suis très intéressée par le botox, mais j’ai quelques craintes quant au praticien, je souhaitais savoir si tu pouvais me communiquer les coordonnées de ton médecin stp…
    Merci d’avance !

  • #120 Hélène le 7 janvier 2008 à 21 h 01 min

    Bonjour Emy, je t’envoie un mail ;-)

  • #121 Emy le 9 janvier 2008 à 21 h 56 min

    Bjr,
    Hélène je n’ai malheureusement toujours pas reçu ton mail… l’adresse que je t’ai laissé serait-elle erronée ou suis je trop pressée ??? :)
    Merci ++

  • #122 Hélène le 9 janvier 2008 à 22 h 36 min

    Mon dieu Emy j’ai oublié, excuse-moi !! Ca part tout de suite ! ;-)

  • #123 Emy le 12 janvier 2008 à 20 h 26 min

    :( …

  • #124 Atchoum29 le 13 janvier 2011 à 14 h 27 min

    On dit que le botox est éliminé en moins d’un an par l’organisme, tu t’astreins à une injection régulièrement ou pas ? (ton banquier doit t’adorer si c’est le cas ^^)

  • #125 Hélène le 13 janvier 2011 à 14 h 33 min

    Atchoum29: je m’astreins à rien du tout, j’y vais avec plaisir parce que j’adore me débarrasser de cette ride ;-)
    J’y vais tous les 8 mois.

  • #126 Atchoum29 le 13 janvier 2011 à 14 h 36 min

    Hélène: Ah ben oui pour 8 mois ça vaut le coup ! Merci pour l’info, c’est rassurant. Une collègue l’a fait il y a quelques années mais selon son dermato, son corps éliminait trop vite le produit, il faudrait qu’elle le fasse tous les 3 mois… (je ne vais pas lui dire que chez certaines ça tient 8 mois… ;-) )

  • #127 Hélène le 13 janvier 2011 à 14 h 42 min

    Atchoum29: c’est pas une question de gens, la tenue du produit, c’est une question de dosage par le médecin : il est tentant de doser faiblement le produit pour faire revenir la cliente plus souvent…
    Mon médecin esthétique est particulièrement honnête et me met des doses costaud (pour moins cher, en plus, parce qu’il est en banlieue) qui tiennent longtemps.

  • #128 Aurélie le 13 janvier 2011 à 14 h 49 min

    Hélène,
    J’ai donc suivi le lien que tu as indiqué et je me permets de te poser la même question qu’Emy: pourrais-tu me faire suivre les coordonnées de ton praticien (si tu en es très satisfaite bien sûr).
    Je m’interroge depuis longtemps et me dis que je me lancerai à la quarantaine mais effectivement, le fait de commencer tout de suite évitera que ces rides se creusent plus. Je suis bien contente de t’avoir lue, cela me fait avancer dans ma réflexion.
    Merci
    Je te remercie beaucoup.

  • #129 Atchoum29 le 13 janvier 2011 à 14 h 50 min

    Hélène: Ah ben celui de ma collègue a perdu une bonne cliente alors ! Bien fait pour lui ! Tu as trouvé la perle rare ^^

  • #130 Hélène le 13 janvier 2011 à 14 h 59 min

    Aurélie: le mail est parti ;-)

    Atchoum29: oui il est excellent, je n’en changerai pas.

  • #131 Aurelietta le 13 janvier 2011 à 22 h 51 min

    Très tentant helene… Je suis preneuse également de l’adresse de ce magicien:-)
    Elle est la, insinueuse depuis deux mois … Je la hais déjà !

  • #132 Emma le 17 mars 2011 à 22 h 09 min

    C’est rigolo de lire ta « première expérience botox » presque (jour pour jour) 4 ans après!! Tu as été courageuse Hélène d’en parler ici, quand je lis certaines réactions de lectrices (un peu virulentes) je ne comprends pas….M’enfin, le résultat est là! Et 4 ans après tu continues, preuve de ton entière satisfaction (et puis on voit bien le résultat hein). Na! :-)
    Même si je n’ai que 34 ans (dans quelques jours, chipotons pas) et bien ma ride (double ride exactement) du lion est trèèèèèèèèès prononcée… Elles sont bien creusées comme 2 sillons entre mes sourcils, et ce, depuis des années déjà!!! En réalité, je fronce TOUT LE TEMPS depuis toute petite (non pas que je ne soit pas souriante, je souris beaucoup et ne fais jamais la gueule, mais on va dire que je fronce quand je lis, quand je réfléchis, et visiblement je suis très cérébrale pour une blonde!).
    Bref, ces 2 rides je les ai depuis l’adolescence et je les aime….Néanmoins, toutes les autres, celles qui sont horizontales sur le front, ou patte d’oie, celles-là me dérangent énormément…………….

  • #133 Laurence le 28 octobre 2015 à 2 h 34 min

    Bonsoir à toute,

    Je viens de lire ton article ainsi que tous vos commentaires, merci au passage, j ai vu que je n étais pas seule, du haut de mes 30 ans à vouloir franchir le cap.de Botox ! Deux rides qui commencent à pointer le bout de leur nez, rides du lion qui me donnent un air sévère. J aimerais savoir du coup s il était toujours possible d’obtenir les coordonnées de ton praticien, même 5 années plus tard ( je suis longue à la détente) ! Merci en tout cas poir ton blog!
    Laurence

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.