Epilation laser à Paris pour Joanna

3 février 2014

« Bonjour les filles !

Je suis à la recherche d’un bon centre d’épilation au laser pour me débarrasser définitivement du duvet (moustache?) que j’ai au-dessus de la lèvre supérieure. Je me l’épile à la pince à épiler mais je commence un peu à en avoir ras le bol (ça prends du temps, retouches à faire…) donc je souhaite passer par la case laser !

Sachant que c’est une zone du visage je ne veux pas prendre de risque en allant dans un centre au hasard d’où le but de ce message : connaissez vous un bon centre d’épilation au laser qui fasse ceci (une bonne adresse) où vous êtes sûres du résultat ? :)

Et je suis preneuse de toute informations concernant le sujet (épilation laser de la lèvre supérieure) :)

Merci de votre aide et bonne journée !

Signé : Joanna »

44 commentaires Laisser un commentaire
Beauté, Poils, cils, sourcils, Wanted !

Vous aimerez aussi

44 commentaires

  • #1 Derya le 3 février 2014 à 14 h 41 min

    Bonjour ,

    J’ai opté pour le laser il y a un moment et j’en suis très contente .
    J’ai fait des séances au centre laser médical Foch ( avenue Raymond Poincaré 75016 Paris ) pour me faire épiler le visage .
    J’avais également des craintes pour le visage etc … mais lors de la première consultation ils te font un essai sur une toute petite zone pour voir comment ta peau réagis , comme ça tu pourra être rassuré .
    Ensuite je suis allé dans un autre centre le Centre Laser Etoile rue des Acacias 75017 Paris , et la j’ai continué les séances visage + maillot + aisselles ; le premier centre me coutait trop cher et le centre laser étoile est moins cher , c’est la seule raison pour laquelle j’en ai changé .

    Parce que tout de même les séances de laser c’est un budget .

    C’est deux centres sont très bien , tu dois de toute manière y aller faire une consultation et un devis.
    Si tu as des questions n’hésite pas .

    J’espère t’avoir un peu aider .

  • #2 kalimero06 le 3 février 2014 à 15 h 13 min

    Bonjour,
    je conseillerais à Joanna l’institut H-DERM dans le 8ème, non loin des Champs Elysées.
    J’y ai fait l’épilation des aisselles et du duvet de la moustache et maintenant (qq années après) je ne fais que de l’entretien sur les qq poils récalcitrant par de l’épilation électrique toujours dans le même institut.
    L’équipe est douce et sympathique, le cadre sobre et relaxant, tout ce qu’il faut pour se détendre même (surtout ?) quand c’est pour une épilation !

  • #3 Joanna le 3 février 2014 à 17 h 07 min

    Derya: Merci beaucoup pour ces infos !! En faisant des recherches sur le net j’étais aussi tombée sur la 1ere adresse le centre Foch les avis sont bons :)

  • #4 Joanna le 3 février 2014 à 17 h 08 min

    kalimero06: Merci de votre aide !!

  • #5 Hanadi le 3 février 2014 à 21 h 07 min

    Coucou
    Moi je vais au centre laser Penthièvre, il est très bien et fais de très bon prix pour la lèvre supérieure 5 séances pour 75€, je fais également les aisselles et le maillot chez lui je le trouve très pro. A ta dispo si tu as besoin d’autres infos. Bises

  • #6 Kedy le 4 février 2014 à 19 h 36 min

    Joanna:
    Bonjour Johanna,
    j’ai essayé Centre Laser Médical Foch dans le 16ème et je suis satisfaite aussi .
    Kedy

  • #7 Pendora le 7 février 2014 à 15 h 29 min

    Salut Johanna,
    Pour ma part je vais à Neuilly sur Seine. Le laser est fait par une dermatologue. Les prix me semblent corrects, mieux que le centre où j’allais rue de st petersbourg je crois.
    Je fais tout chez elle : visage, bras, maillot, aisselles et jambes complètes.
    Je ne sais pas si elle est la moins chère mais une chose est sûre avec elle je n’ai pas mal car elle pousse le froid au maximum. Même le maillot est gérable sans emla.
    Voilou ça te fera une adresse de plus pour comparer :)

  • #8 Mini le 8 février 2014 à 15 h 03 min

    Ma dermato (qui pratique le laser) me l’a déconseillé pour le visage, car à terme il y aurait un risque de repousse plus important, le laser ne serait pas adapté au duvet mais plutôt au poil, et celui sur le visage peut réagir de façon inattendue.
    J’ai fait des séances de laser (au centre de laser étoile) visage et corps il y a quelques années, et de fait je n’ai pas trouvé que le résultat sur le visage soit probant, mais cela varie certainement d’une personne à l’autre…
    Ma dermato m’a donc orientée vers l’épilation électrique (ou électrolyse) pour le visage, et j’en suis contente, mais je n’ai pas encore terminé les séances; je vais chez Pyrene, à Paris.
    Bon courage et à bas les poils !

  • #9 Vé. le 11 février 2014 à 0 h 02 min

    À noter qu’il faut vraiment avoir les poils bruns, et bien bruns. J’étais allée au centre d’Étoile (conseillé par Hélène) pour faire un devis pour mes aisselles, et le médecin qui m’a reçue a immédiatement dit que ça ne marcherait pas, que j’avais les cheveux trop clairs. Certes, je suis entre blond foncé et châtain clair, mais mes poils étant plus foncés que mes cheveux, je ne m’étais pas dit un seul instant que ça n’irait pas ! Et pourtant… Le médecin a quand même fait un test, mais effectivement, ça n’a pas fonctionné (et depuis, je pleure à chaque fois que je dois m’épiler^^).
    Enfin bref, tout ça pour dire que ce n’est pas donné à tout le monde.
    Après, si tu es bien brune, tu ne devrais pas avoir de soucis de ce côté-là.

    Bon courage dans tes recherches !

  • #10 Lulubeauté le 11 février 2014 à 18 h 39 min

    Quelqu’un a des infos sur l’épilation laser de la ligne abdominale svp ?

  • #11 Dida le 24 février 2014 à 21 h 08 min

    Bonjour à toutes, j’ai moi même fait une épilation laser sur plusieurs zones ( visage, aisselles, maillot, demi jambes) au centre laser foch ( rue Raymond poincare; métro Victor Hugo). Je suis vraiment ravie du service rendu!
    Certes le prix est conséquent lorsqu’on fait autant de zones que moi mais quel bonheur de gagner autant de confort et de temps.
    Le centre laser foch est un excellent centre, ils sont très compétents, toujours prêts à répondre à vos questions et très chaleureux ( on se sent comme à la maison!).
    Il est important mesdames de comprendre, un minimum, le fonctionnement de cette technique d’épilation:
    Le laser va cibler le de la peau et plus il y a un un écart de pigmentation entre la cible et la peau et plus le laser est précis et performant. Donc plus la peau est claire et le poil est foncé ( idéalement noir), plus l’epilation sera efficace.
    Que se passe t il lorsque la peau est bronzée? Et bien le poil et la peau finissent par avoir presque la même couleur, le laser ne saurait plus quelle zone cibler, il irait donc viser la peau plutôt que le bulbe du poil, ce qui entraînerait des brûlures très graves.
    C’est pour cela qu’il existe des lasers pour peau claires et des lasers pour peaux foncés et il existe également d’autres lasers comme les lasers vasculaires qui ciblent le et d’autres encore…
    Le centre laser foch possede plusieurs types de lasers pour les différentes indications, c’est très pratique car on peut traiter dans un seul centre plusieurs choses à la fois. Pour ma part, après l’épilation, j’ai décidé de traiter des vergetures et j’en suis très très contente ( c’est un laser qui cible le derme), il me faut 4 séances espacées d’un mois et la j’en ai fait deux ( le résultat est juste spectaculaire !!! J’en revient pas tellement c’est magique et ce n’est pas du tout douloureux )
    Pour les explications concernant le fonctionnement du laser est volontairement très simpliste. Je n’ai pas parle de longueur d’onde et autres termes relevant de la physique et de la médecine trop compliqués à comprendre et à expliquer, étant moi même ni médecin, ni physicienne. L’essentiel est de comprendre par des mots simple comment ça marche et pourquoi pour certaines personnes, c’est une méthode qui ne fonctionne pas. Ne désespérez pas!!!! On trouvera sûrement un laser pour vous prochainement. Pour le moment, dites vous que c’est pour votre bien qu’on vous dit non :)

  • #12 Dida le 24 février 2014 à 21 h 12 min

    Excusez moi, mon portable a avale quelques mots?????
    Je parlais de pigments sombres pour le laser de l’épilation et le pigment rouge pour le laser vasculaire…

  • #13 Dida le 24 février 2014 à 21 h 17 min

    Lulubeaute, qu’entends tu par la ligne abdominale?
    Si tu as des poils sur le ventre, le laser marchera très bien à condition que tes poils soient foncés et ta peau plus claire. Par contre Si c’est du duvet ça ne marchera pas.

  • #14 sissinette le 7 mars 2014 à 17 h 22 min

    Pendora: salut peux tu en dire plus sur ton expérience laser ?

    je viens de faire lèvre et menton c était un duvet foncé , j ai trop peur de la transformation en vrai poils , je lis partout l histoire de la stimulation comment ça c est passé pour vous les filles? est ce que ça a bien marche sur votre lèvre

    et je voulais aussi savoir si ça marchait bien sur les bras et as tu epilé le bras entier ? car j avais un duvet brun et après une seule séance de cire que j ai faite pour le fun je me retrouve avec des poils foncés et longs ! je suis degoutee et je ne voudrais pas aggraver mon cas  » alors laser pas laser pour les bras ? merci beaucoup les filles de tous vos témoignages

  • #15 Alieee le 6 avril 2014 à 23 h 34 min

    Le Centre de laser du Marais (http://www.centrelaserdumarais.com/) est très bien et pas très cher comparé à d’autres instituts. Il y a des tarifs (pour 5 séances ou encore, tarif étudiant). J’ai fait 3 séances laser sur les cuisses. J’en avais beaucoup, j’en avais vraiment raz le bol…et là j’ai déjà presque plus rien alors qu’on m’a conseillé d’en faire 8 environ ;) Pour le laser, en effet, il est préférable de faire l’épilation électrique (merci d’ailleurs pour les adresses) que laser.
    Bonne soirée

  • #16 Laurabazin le 6 juillet 2014 à 2 h 35 min

    Bonjour Joanna,

    L’épilation laser est réellement efficace, pourvu que tes poils soient suffisamment épais.
    D’une séance à l’autre, on te demandera de te raser. Le risque, c’est de stimuler d’autres poils, et d’entrer dans un cycle infernal de repousse encore plus drue, si à la base tu n’avais qu’un duvet.
    Je suis moi-même une fana de cette technique d’épilation, et pourtant, je ne l’ai pas pratiquée pour les lèvres, c’est te dire!
    Sinon, pour les adresses, les autres lectrices t’en ont déjà donné.
    Une précaution tout de même: veille bien à ce que ce soient des médecins qui pratique le traitement sur toi, avec de réels lasers (et non pas de la lumière pulsée). S’ils sont sérieux, ils te recommanderont l’écran total, pendant toute la durée de ton traitement, et l’interrompront pendant les mois d’été.

    @Lulu, pour ce qui est de la ligne ombilicale, c’est la même réponse.
    Si malgré tout, tu es déterminée à attaquer cette zone, prend bien soin de raser toujours la même zone, et de ne jamais déborder, au risque d’étendre ta zone de poils, d’une séance à l’autre.
    Si tu as de vrais poils, alors, n’hésites pas: ce sera une réelle libération.

    J’enquête sur ce thème depuis deux ans déjà, de manière indépendante. N’hésites pas à me poser toutes tes questions.

  • #17 Bahaa le 4 août 2014 à 14 h 37 min

    Bonjour Joanna,

    Le laser est déconseillé pour les zones du visage pour plusieurs raisons:
    – trop dangereux au vu de la finesse de la peau et la proximité des yeux
    – technique ne marchant pas sur du duvet (donc pas adapté pour la lèvre supérieure à moins que tes poils soient épais)
    De plus, le laser ne fonctionne que sur les peaux claires à poils foncés et cette technique onéreuse n’est que semi-permanente, autrement dit, tu n’es pas à l’abri de revoir tous tes poils repousser un jour.
    M’étant déjà posé moi-même ce genre de question avant de me faire traiter, je te conseille l’épilation par électrolyse qui est la seule épilation définitive qui existe aujourd’hui, technique qui a plus de 100 ans, très répandue aux USA et eu Canada et qui fonctionne sur tout type de peau et tout type de poil. Mon esthéticienne pratique cette technique depuis plus de 25 ans avec des résultats probant (j’ai rencontré des clientes à elle qui sont des exemples vivant qu’après 15 à 20 ans toujours aucune repousse et surtout une peau impeccable sans aucune lésion ou cicatrice, preuve de l’excellent travail réalisé! Attention, certains centre propose cette technique mais les esthéticienne sont mal formées ou n’ont pas assez d’expérience ce qui ne donne pas le résultat souhaité. Si tu es intéressé je peux te communiquer les coordonnées de mon esthéticienne.

  • #18 Lili le 25 août 2014 à 13 h 34 min

    Bahaa:
    Bonjour Bahaa, je suis très intéressée par ton esthéticienne, je pratique l’épilation électrique depuis un an et j’en suis relativement contente. Par contre je viens de commencer les demi-jambes, et j’ai vraiment l’impression d’avoir des cicatrices.
    Je te remercie par avance pour ta réponse.

  • #19 pelissier le 29 août 2014 à 19 h 04 min

    Bonjour,
    J’ai vu votre commentaire. Pourriez-vous me donner l’adresse de votre dermatologue ?
    Merci par avance.
    Cordialement,
    Veronique

  • #20 Emeline le 17 septembre 2014 à 15 h 29 min

    Bahaa: Bonjour Bahaa,
    Pourriez vous me communiquer les coordonnée de votre esthéticienne SVP?
    Merci beaucoup

  • #21 Jérôme le 20 septembre 2014 à 18 h 22 min

    En effet, le laser ne marche pas super bien avec le duvet, tout simplement parce qu’il est souvent trop clair. Or il faut des poils colorés pour capter l’énergie du laser et détruire le follicule pileux.

  • #22 Sophie le 29 septembre 2014 à 16 h 17 min

    Bonjour,
    Merci pour vos témoignages intéressants que j’ai lu avec attention !
    Je réfléchis sérieusement à l’épilation définitve pour la lèvre supérieure, mais le processus m’angoisse : j’ai lu qu’il fallait cesser de s’épiler 3 semaines avant et éventuellement raser entre temps si on ne veut pas garder ses poils. Je risque qu’on me prenne pour une fille superficielle, mais je vous avoue que tout laisser repousser ou me raser « la moustache » comme un homme pendant un mois ne m’enchante guère, sachant que je n’envisage pas l’hermitage.
    Comment avez vous géré cela mesdames ?
    Merci beaucoup pour vos réponses ! A bientot

  • #23 maqtari le 29 octobre 2014 à 22 h 21 min

    pelissier: Bahaa: Bahaa:
    Pourriez vous me communiquer les coordonnée de votre esthéticienne svp?

  • #24 Mary le 17 novembre 2014 à 7 h 20 min

    Bahaa:
    Bonjour,

    Baha pourriez vous me donner l’adresse de votre esthéticienne ? Merci;)

  • #25 Elisa le 20 novembre 2014 à 21 h 40 min

    Bahaa: Bonjour Bahaa, je suis intéressée par les coordonnées de ton esthéticienne moi aussi. Merci

  • #26 sarita le 10 décembre 2014 à 7 h 47 min

    Bonjour,

    Je prends la discussion en cours car cherchant moi-même la meilleure adresse pour électrolyse sur Paris. Joanna, une expérience? Merci bcp! Sarita

  • #27 sarita le 10 décembre 2014 à 7 h 54 min

    Ah et je précise que j’ai la peau métissée. Je sais pour l’électrolyse c’est censé ne pas être un problème mais je serais plus rassurée d’aller chez un bon dermato. Des adresses sur Paris? Merci à toutes.

  • #28 Dianita le 12 avril 2015 à 20 h 39 min

    Bonjour Bahaa: pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre esthéticienne s’il vous plait ? … je souffre d’un énorme complexe en raison de mes poils/duvets très noirs… Je vous en remercie.

  • #29 Léa le 15 avril 2015 à 18 h 30 min

    Donc je recommence ^^
    Je voulais te dire que moi aussi, je ne saurai que trop recommander l’épilation par thermolyse (qu’on appelle aussi épilation électrique définitive ou épilation par électrolyse ) : c’est la seule technique qui fonctionne à 100% et sur laquelle on a assez de recul pour pouvoir évaluer les effets dans le temps (+ de 100 ans).
    Et surtout, elle est PARTICULIEREMENT recommandée pour cette partie du corps !
    Sur le visage, qui est un endroit que l’on expose au soleil chaque jour (même à travers les nuages), on peut avoir une réaction de stimulation paradoxale avec le laser, et franchement, pour une fille c’est dur à gérer….
    Je parle de ce risque et de cette technique sur mon blog, si tu veux plus d’info ( http://www.epilation-electrique.org/ ).
    Bon courage en tout cas
    PS : Et si tu cherches une très bonne adresse sur Paris, j’ai aussi :)

  • #30 ciscar le 16 avril 2015 à 19 h 56 min

    moi je rejoins pour beaucoup une de vos reponses je suis tres insatisfaite du resultat de mes quelques epilations laser et lumiere pulsee j’en ai fait 7 environ et maintenant j »ai vraiment beaucoup de poils, moi aussi j »avais du duvet disgracieu et maintenant j’ai la moustache et la barbe, l’electrique j’ai essaye plus jeune cela fait mal , j’ai les cheveux chatain clair donc la lumiere ou le laser ne va pas jusque à la racine donc pas de destruction

  • #31 Echalier le 17 mai 2015 à 1 h 29 min

    Bonjour j aurais été intéressée par l adresse d une personne qualifiée pratiquant l explication électrique sur le visage et ne faisant pas de cicatrices ( dermatologue ou esthéticienne) . Merci bien . Caroline

  • #32 solea le 2 juin 2015 à 20 h 18 min

    Bonjour
    Quelqu’un a til pu se procurer l’adresse de l’esthéticienne de bahasa? S’il vous plaît si quelqu’u la communiquez la moi… Je suis désespérée

  • #33 neo le 19 août 2015 à 13 h 41 min

    Bonjour bonjour,
    L’une d’entre vous a t’elle des bonnes adresses de dermatologues ou centres pratiquant l’épilation laser définitive ? Serait possible d’avoir l’adresse de l’esthéticienne de bahasa ?
    Merci par avance

  • #34 Giuiia le 14 septembre 2015 à 14 h 44 min

    Léa:

    Hello tu peux me donner ton adresse pour l’électrolyse s’il te plaît? Merci!

  • #35 Delphine David le 22 septembre 2015 à 20 h 55 min

    Bahaa: Bonjour, je serais intéressée par le nom de votre esthéticienne. J’ai pratiqué l’épilation électrique sur le visage mais ai gardé quelques cicatrices. Je souhaite continuer avec une personne compétente.
    Merci.
    Delphine

  • #36 alinamar le 28 septembre 2015 à 19 h 14 min

    Bahaa: Bonjour Bahaa, puis je vous demander également les coordonnées de votre esthéticienne ? Merci beaucoup

  • #37 riri le 27 octobre 2015 à 20 h 43 min

    Bonjour Bahaa,
    pourriez-vous me donner les coordonnées de votre esthéticienne s’il vous plait ?
    Cordialement .

  • #38 Amina le 5 novembre 2015 à 15 h 34 min

    Bonjour Bahaa
    Peux tu me communiquer l adresse de ton esthéticienne stp.
    Merci
    Amina

  • #39 Elena le 5 décembre 2015 à 12 h 44 min

    Bonjour,

    Merci Joanna pour ce sujet, mais malgré moultes recherches sur le net et les forums, il parait quand même bien difficile d’avoir un nom d’un professionnel compétent en ce qui concerne l’électrolyse ou même l’épilation laser (Je suis à Paris). Quelqu’un y est-il parvenu ? Bahia ?? Peux-tu nous donner le nom de ton esthéticienne ou sinon l’envoyer en message privé ? Utilisons cet outil magique qu’est Internet à bon escient pour communiquer les bonnes adresses et bannir les mauvaises ! :) Ensemble on viendra à bout des charlatans qui se paient notre figure (c’est le cas de le dire) et nous lutterons contre les cicatrices à vie.
    Bon je me sens d’humeur particulièrement « revendicatrice » aujourd’hui mais j’espère que vous me soutenez dans le fond du sujet. Donc n’hésitez pas pour vos bonnes adresses ;) Merci, bonne journée à toutes !

  • #40 Dupuis le 10 décembre 2015 à 16 h 12 min

    Léa:

    Bonjour Léa :),

    Ton commentaire est très intéressant. Pourrais-tu nous divulguer l’adresse dont tu nous vend les mérites ;).

    Merci d’avance et bonne journée :)

  • #41 COV Emma le 15 décembre 2015 à 9 h 57 min

    Ah le centre Marceau….. parlons-en : j’y étais hier pour ma 3ème séance … des voleurs en blouse blanche.

    Lors de mon premier rdv j’ai signé un joli contrat pour une épilation des aisselles et du maillot. Pour le maillot, j’ai clairement montré ce que je voulais : cela correspondait ce jour là, à un maillot brésilien dixit le médecin. Il me fait un devis que je signe sur le champ. Tout le monde est d’accord, mon aventure laser pouvait commencer : j’étais prête et j’avais hâte !

    Je suis revenue quelques jours après pour la première séance. Tout s’est très bien passé. L’opératrice était très sympa.

    Seconde séance, même médecin. Il arrive dans la salle, j’était déshabillée entièrement, il regarde mon maillot en détail (bien pire qu’un gynéco), et explique à la gentille opératrice que le maillot que je veux n’est pas un maillot brésilien, et que cela va couter 7€ de plus par séance. Quid du contrat signé un mois plus tôt avec lui même? Je lui rappelle ce point, il tente d’argumenter, mais contrat à l’appui, il me dit ok, et ne change pas le tarif. Encore une fois, l’opératrice est adorable, et tout se passe bien.

    Troisième séance hier : j’attends 40 minutes, personne ne s’excuse pour le retard. Soit. Je rentre dans la salle, comme d’hab, je me déshabille entièrement et j’attends. L’opératrice et le médecin arrivent. Cette fois, le médecin est différent, c’est celui qui se trouve sur la vidéo ci-dessus (à priori le boss). Il regarde en détail mes aisselles et mon maillot (encore un grand moment …), définit la puissance du laser, et se tourne pour parler tout doucement à l’opératrice. J’entends « tu rajoutes 12€ ». Etonnée, je lui demande de quoi il parle… il m’explique que ce que je demande n’est pas un maillot brésilien et que cela va couter 12€ de plus par séance. Belotte et rebelotte. Je recommence mon discours en lui expliquant que j’ai signé un contrat, et que j’ai le doux espoir de ne pas reparler de ce sujet à poil, à chaque séance parce que cela devient fortement désagréable. Et alors là, le super Docteur prend un ton condescendant et commence à s’énerver. Je ne pouvais plus en placer une. J’étais à poil, il essayait de m’intimider du regard en m’expliquant qu‘il n’est pas un marchand de tapis, et que je paye moins cher que toutes les autres patientes et qu’il est pour la justice et l’égalité (et moi je suis contre la chasse des baleines et des bébé phoques). Complètement scotchée par l’attitude de ce soit disant médecin, et par la situation improbable : je m’entends lui dire « je vous demande de sortir tout de suite, car je n’ai pas envie d’avoir cette conversation avec vous la chatte à l’air ». Il n’est pas sorti et m’a juste jeté une couverture sur le bas du corps. Il n’avait littéralement rien à faire du contrat que j’avais signé quelques mois plus tôt avec l’autre médecin. Le ton a continué de monter, et je finis par lui dire, puisque j’étais de toute façons à poil « vous êtes un voleur, mais je vais payer vos de 12€, en revanche vous ne me reverrez plus ». A quoi il m’a répondu «vous me traitez de voleur, très bien, sortez, on ne vous épilera pas » .

    Moralité :
    – oui monsieur vous êtes un voleur car un contrat a une valeur légale entre deux parties. Je n’ai pas forcé le premier médecin à le signer, ce dernier n’était pas à poil en position d’infériorité devant moi. Il a proposé son prix, j’ai dit oui.
    – Oui monsieur, vous êtes un voleur car attendre qu’une personne soit en cours de soin, au milieu de son parcours d’épilation définitive, crème anesthésiante posée pour essayer de lui faire encaisser 12€ de plus par séance, c’est du vol et de la manipulation.
    – Oui monsieur vous êtes un voleur, car vous m’avez dit que je paye moins cher que tout le monde. Mais alors pourquoi pour la même prestation, votre collègue voulait me faire payer 7€ de plus, et vous 12€ de plus la séance suivante ?

    Le sujet n’est pas le montant de 7 ou 12 euros. Je sujet qui me déplait ici, c’est la tentative d’intimidation que vous avez eue envers moi, alors que j’étais la chatte à l’air. Même votre opératrice, présente pendant toute la durée a été scandalisée par votre attitude.
    Alors mesdames, si vous choisissez d’aller au centre Marceau, méfiez vous de ce que vous signez, et avec qui vous signez ! Car au final, vous n’êtes jamais sûre de ce que cela va vous coûter…. En plus de la honte de votre vie.

  • #42 chacha le 24 janvier 2016 à 16 h 27 min

    Léa:

    bonjour léa,

    aurais tu une adresse sur Paris à me communiquer pour faire l’épilation électrique « sur la zone du visage » ?!

    merci,

    charline

  • #43 Cécilia le 3 mars 2016 à 11 h 23 min

    Bonjours les filles!

    Je suis actuellement à ma 3 ème séance d’épilation Laser sur le visage à Stockholm et je rentre bientôt sur Paris pour une longue période donc je dois changer de Centre au cours de traitement!
    C’est un peu la panique vu que je suis très satisfaite du résultat en ce moment et j’ai peur qu ‘en changeant de type de laser mes poils et ma peau réagiront de manière différente, repousses, rougeurs….
    Il y a t il des personnes qui ont vécu un changement de centre d’éplation?

    Merci

  • #44 nana-lie le 17 mars 2016 à 12 h 55 min

    Bahaa:

    bonjour merci beaucoup pour ses informations
    je veux bien les coordonnes, pour quelques poils au menton!!
    merci d’avance