En tournée avec The Body Shop !

30 août 2015

A l’occasion de la sortie de la gamme Oils Of Life (l’huile est déjà en vente sur le site de la marque), je pars en tournée avec The Body Shop ! 3 villes et 3 soirées de rencontres avec vous, je suis tellement contente !

Infos pratiques :

Les soirées auront lieu dans des boutiques The Body Shop qui seront indiquées par mails aux invités. Elles dureront de 18h à 21h.

Les mineurs ne peuvent pas venir (même avec leurs parents), et il est préférable que vous ayez 30 ans ou plus pour être en adéquation avec la gamme présentée. Venez accompagné(e) de la personne de votre choix, dans la même tranche d’âge si possible (il n’y a pas de limite d’âge supérieure, notez ;-).

– mardi 15 septembre à Toulouse : 18 invités + 1

– mardi 22 septembre à Lyon : 15 invités + 1

– mardi 29 septembre à Paris : 15 invités + 1

Edit : je ferai évidemment un compte-rendu avec photos des 3 soirées, toutes ensemble dans un billet début octobre.

Pour participer :

Laissez un commentaire avec, pour commencer et TRES IMPORTANT, la mention de la ville qui vous intéresse, indiquée de la façon suivante impérativement (sinon ça ne pourra pas être pris en compte techniquement) :

Toulouse2015 (sans espace entre la date ville et la date)
Lyon2015 (idem)
Paris2015 (idem)

(il faut l’écrire précisément de cette façon, SANS ESPACE, sinon votre commentaire ne sera pas pris en compte, moi je dis ça pour vous mais visiblement pas mal de gens n’ont pas lu les consignes, ça fera des commentaires pour rien, c’est dommage).

Puis indiquez votre âge (très important, même chose que la parenthèse précédente) et racontez votre vie, ce que vous connaissez de The Body Shop, les produits que vous aimez déjà…

Vous avez jusqu’au vendredi 4 septembre à 10h pour participer, et je donnerai la liste des invités dans un billet le lundi 7 septembre.

A bientôt dans votre ville !!

401 commentaires Laisser un commentaire
Hors maquillage, Le soin, Rencontres
,

Vous aimerez aussi

401 commentaires

  • #1 Le quéré le 30 août 2015 à 9 h 46 min

    Toulouse 2015.
    Géniale cette nouvelle, enfin tu peux venir à nous!
    Maintenant je croise les doigts pour être élu et pouvoir te rencontrer. Bisous ma belle.

  • #2 Keo mariodine le 30 août 2015 à 9 h 49 min

    Lyon 2015

    Hey Hélène ! J’ai 29 ans bientôt 30 C’est super sympa de penser à nous les villes de province qui sont autant jolie Que paris !!!
    Je voudrais y participer.car je n’ai jamais tester leur produits mis à part leur beurre de karité tellement connu ! Et en plus de sa j’aime tellement tes vidéo j’ai hâte de te rencontrer !!!!! ;-) bisoo bonne.journée

  • #3 jess20 le 30 août 2015 à 9 h 49 min

    Paris 2015
    Bonjour,
    Génial ces rencontres, j’aimerais beaucoup y participer pour te rencontrer dans un premier temps of course et decouvrir de nouveaux produits!!! Soirée de rêve…

    Bisous

  • #4 Hélène le 30 août 2015 à 9 h 49 min

    Le quéré: tu n’as pas indiqué ton âge…

  • #5 Sarah le 30 août 2015 à 9 h 53 min

    Paris2015

    Coucou! Superbe idée de rencontre, je suis passée à côté des deux dernières donc je retente ma chance pour celle-ci.
    J’ai 31ans et les produits anti-âge commencent de plus en plus à m’intéresser… Je connais peu The body shop donc ce serait sympa d’être initié dans ce contexte.
    De plus, ce serait aussi l’occasion d’enfin te rencontrer, ce qui me ferait super plaisir.
    Peut-être à bientôt ;)

  • #6 Coudou le 30 août 2015 à 9 h 56 min

    Toulouse2015

    Bonjour Hélène,

    Ravie que tu passes à Toulouse!!! ???
    Et en plus avec The body Shop!
    C’est une marque dont je continue de découvrir les produits car ils ont ouvert une boutique au village des marques a nailloux. Et travaillant au village… ?
    J’adore regarder tes vidéos, toujours le mot ou la phrase qui me fait rire jusqu’à la fin.
    Je vais sur mes 30 ans (en novembre) et je souhaite découvrir cette gamme par ce que je vais arriver dans cette tranche d’âge et surtout parce que… Ce sera en ta compagnie!!

    Je pense que je vais m’arrêter là et te souhaiter un bon weekend!

  • #7 Eulalie le 30 août 2015 à 9 h 56 min

    Bonjour,
    Wow, cool ! Je ne participe pas, les villes sont trop loin de chez moi mais j’aurais aimé y être !
    Bonne chance à toutes !

  • #8 Hélène le 30 août 2015 à 9 h 56 min

    Je viens de faire un test de tri, si vous ne suivez pas les instructions et mettez un espace entre la ville et la date (contrairement à ce que j’ai indiqué), le back office ne prend pas en compte votre commentaire.

  • #9 LuludeToulouse le 30 août 2015 à 9 h 59 min

    Toulouse2015

    Bonjour Hélene !
    So exciting !!!
    J’ai 31 ans et je suis en pleine remise en question concernant ma routine soon car je suis une vieille jeune ou une jeune vieille niveau soins, et ce n’est pas facile de trouver son graal !
    Bref, je serais ravie de te rencontrer à Toulouse car je suis ton blog depuis plusieurs années et tu m’as déjà donné envie (fait acheter) beaucoup de choses dont je suis très contente ! Puis quand je lis les articles des rencontres, que je vois les photos, il s’en dégage toujours de la bonne humeur, du fun et du sérieux aussi, j’adore !
    Concernant The Body Shop, j’avoue que j’aime acheter leurs crèmes mains et des articles de bains mais je n’ai jamais osé m’aventurer du côté des soins, ça serait l’occasion de voir ca de plus près…
    Je viendrais accompagnée d’une autre copine trentenaire qui adore également tout ce qui est cosmeto !

  • #10 Sophia le 30 août 2015 à 10 h 01 min

    Lyon 2015.

    Bonjour Hélène je me présente je m’appelle Sophia je vis à Lyon, je vais avoir 31 ans le 21 septembre. Tout d’abord je voulais te dire que je te suis depuis longtemps Sur ta chaîne et ton blog, et que j’aime beaucoup tes vidéos et tes avis beauté me sont très précieux au quotidien.
    Je souhaite vivement pouvoir participer à cette soirée Body Shop parceque j’aime beaucoup cette marque mais il est vrais j’achète principalement des produits pour le corps ( gels douche, crèmes et beurres corporels etc…) ; et j’ai vraiment envie d’en savoir plus sur cette nouvelle gamme de soins visage qui va être présenté lors de la soirée!!
    Bien évidemment j’ai encore plus envie de pouvoir te rencontrer car je trouve que tu es une belle personne à la fois simple et naturelle!!
    Voilà j’espère que je pourrais faire partie de la soirée.

    Gros bisous, prend soin de toi.
    Sophia.

  • #11 Perrine le 30 août 2015 à 10 h 02 min

    Paris2015

    Hello Hélène,

    J’ai 35 ans :-) Très envie de te rencontrer et de découvrir les soins TheBodyshop que je connais assez peu (à part la crème au chanvre et les beurres corporels).
    Je croise les doigts.
    Bises et bonnes chances à toutes !

  • #12 Anne Lefrans le 30 août 2015 à 10 h 02 min

    Paris 2015.
    Bonjour J aurai 48 ans en decembre. J ai découvert depuis peu Mon blog de Filles, je ne connais pas les produits The Body Shop car côté soin de ma peau je vais au plus simple. Nettoyage a l eau micellaire puis savon. J appliqué matin et soir de la crème prodigieuse de Nuxe, éventuellement précédée de l huile prodigieuse que J utilise sur tout le corps après la douche. Pour mon teint qui est peu maquillé je mets par touche sur mon visage de la CC cream Erborian, puis poudre légère.
    J assume mes rides qui sont le charme de l expérience et du vécu.

    J aimerai participer à la soirée parisienne pour découvrir une nouvelle étape dans ma routine soins.

    Merci d avance.
    Anne.

  • #13 jess20 le 30 août 2015 à 10 h 03 min

    jess20: Age: 27 ans

  • #14 Hélène le 30 août 2015 à 10 h 04 min

    jess20: tu n’as pas l’âge requis ;-)

  • #15 Tanaka1805 le 30 août 2015 à 10 h 04 min

    Paris2015

    Bonjour Hélène,
    J’ai 31 ans (ohhhhh déjà, que le temps’ passe vite) et je souhaiterai participer à cette rencontre The body shop à Paris car je connais très bien les beurres corporels de la marque ainsi que les gels douches mais je dois avouer que je ne me suis jamais intéressée aux soins visages et j’aimerai découvrir cette nouvelle gamme. J’avais déjà essayer de participer à une de tes rencontres mais je n’ai pas eu l’occasion. J’espère que celle là sera la bonne. Bonne journée et j’espère à bientôt pour la rencontre.

  • #16 Cherry Baby le 30 août 2015 à 10 h 04 min

    Paris 2015

    Chere Hélène,
    mais quelle bonne idée!!!
    J’adorerais faire partie de l’aventure parceque The body shop est la marque avec laquelle j’ai appris à etre feminine, à prendre soin de moi, à me maquiller, etc…
    À 15 ans j’utilisais leur gamme the vert pour l’acné, à 20 ans leur gamme hydratante à la vitamine e, et là, bah j’ai 32 ans et j me retrouve comme une idiote à ne plus savoir quoi utiliser pour me premieres adorables petites rides. Je suis un peu la Remi sans famille des soins cosmetiques quoi…

    Puis toi dans tout ça…. quelle meilleure ambassadrice?

    Je t’embrasse (et reve secretement de te rencontrer).

  • #17 Marion Jones le 30 août 2015 à 10 h 07 min

    Étant trèèès éloignée de chacune des villes de la tournée, je ne peux malheureusement pas concourir. Je souhaite aux futur(e)s gagnant(e)s de passer un moment très agréable. Et bien sûr, bonne chance a tous les participant(e)s.

    Je vais suivre la sortie de cette nouvelle gamme avec attention, étant pile poil la cible.

  • #18 NatyBanoffi le 30 août 2015 à 10 h 07 min

    Paris 2015
    Bonjour Hélène! J’ai 37 ans et j’aimerais beaucoup participer à cette soirée, j’ai mes indispensables chez Body Shop (un « lip and cheek stain » ainsi qu’un gommage de la gamme tea tree). Bien entendu j’adorerais te rencontrer et par la même occasion découvrir d’autres produits de Body Shop.
    Merci d’organiser cette rencontre.
    A bientôt j’espère!
    Ah et si j’ai cette chance j’aurais un +1!

  • #19 Cherry Baby le 30 août 2015 à 10 h 10 min

    Paris2015
    je recommence, mais sans espace entre la ville et l’année.
    Pick me pick me pick me!!!

  • #20 Mon31 le 30 août 2015 à 10 h 10 min

    Toulouse2015

    Bonjour Hélène,
    j’ai 47 ans et suis ravie de cette possibilité de pouvoir te rencontrer. Je ne connais pas trop les produits body shop mais suis trés intéressée par tous les produits anti-age..hélas…alors je tente ma chance!
    Belle journée!

  • #21 lakima le 30 août 2015 à 10 h 13 min

    Lyon2015,
    42 ans,

    Un porte-monnaie bien rempli, libre (ça veut dire un ado au lycée, et un petit bout en maternelle) ce 22 septembre, je connais uniquement l’huile démaquillante…et j’espère faire de belles rencontre … Wait and see ….

    cordialbisou LAKIMA

  • #22 Hélène le 30 août 2015 à 10 h 13 min

    Les filles (et les garçons), ces commentaires vont être assez infernaux à trier, donc ne seront pris en compte que ceux qui indiquent tout ce qui a été demandé (ville et date sans espace, âge).
    Je ne peux pas passer des heures à aller voir dans votre commentaire précédent si vous avez indiqué le truc manquant ou pas ; si vous êtes vraiment motivé(e)s, facilitez-moi le boulot, pour vous ça n’est pas grand chose ;-)

  • #23 Loulya le 30 août 2015 à 10 h 15 min

    Paris2015

    Bonjour Hélène,
    J’ai 36 ans. J’aimerais participer à cette soirée.
    J’aime particulièrement les parfums par contre je ne me suis pas jusqu’à présent, intéressée à leurs gammes de soins. Ce serait une occasion vraiment agréable et l’occasion également de te rencontrer.
    Tes vidéos du dimanche matin sont devenues un rituel !
    Merci

  • #24 Blanchard le 30 août 2015 à 10 h 15 min

    Lyon2015

    Hello,

    Je suis Alice j’ai 30 ans je suis donc lyonnaise, habituée de body shop depuis leur installation à Lyon il y a 15 ans! J’étais donc une jeune fille avec une peau de jeune fille donc d’abord accro à leurs produits à base de tea tree puis inconditionnelle de tous leurs beurres (surtout le karité qui a accompagné ma grossesse!). Bref marque que j’adore et qui m’accompagne depuis la moitié de ma vie donc!
    Je serai aussi très heureuse de te rencontrer Helene et de partager avec toi notre passion commune pour les tartines avocat/etc…!
    A bientôt j’espère
    Alice

  • #25 Bulle d’O le 30 août 2015 à 10 h 16 min

    Toulouse2015

    Commencer par la provinve, quelle chouette idée !
    Je te « suis » depuis quelques temps maintenant parce
    que j’adore ton naturel, ta façon de t’exprimer et… ta
    coupe de cheveux (que je viens d’adopter :) )
    Bref. Par contre, je ne connais pas The body shop, habitant
    dans un bled perdu, mais je découvrirais avec plaisir !
    Et ce d’autant plus que je suis dans le coeur de cible de
    Oils of life vu que j’ai 44 ans.
    Ma meilleure amie ayant 44 ans aussi et habitant Toulouse,
    je croise les doigts des mains et pieds :)

  • #26 Florence le 30 août 2015 à 10 h 16 min

    Paris2015

    Hello Hélène,
    J ai 36 ans et j habite à Liége, en Belgique. Super initiative, ton enthousiasme fait plaisir à voir! ? Toujours a l affût des nouveautés, j adorerais découvrir cette gamme. Je connais peu les soins de chez the body shop en fait…et alors, par la même occasion, te rencontrer,me ferait un plaisir immense!!!??? A bientôt j espère….?

  • #27 monneron florence le 30 août 2015 à 10 h 16 min

    Lyon2015

    je souhaite assister à cette soirée car je connais très mal cette marque etj’aimerais ien rencontrer Hélène.
    J’ai 52 ans.
    je viendrais surement avec mon compagnon car j’ai quelques petits soucis de santé.Il a également 52 ans (hihihihi)
    C’est une chouette idée cette soirée.
    bizzzzzzz

  • #28 Marine Dubreuil le 30 août 2015 à 10 h 18 min

    Paris2015

    J’ai bientôt 25 ans.

    Je connais la marque « The Body Shop » depuis plusieurs années maintenant, en commençant par la gamme à l’arbre à thé. J’y reviens aussi très régulièrement au moment de noël pour des cadeaux originaux et colorés qui font mouche à chaque fois !
    Et je dois avouer que j’ai très envie de te rencontrer, Hélène ! Tes conseils et ta joie de vivre sont géniaux et, chaque dimanche, j’attends la vidéo avec impatience !

    Cette initiative est vraiment top et je comprends que tu sois enchantée…et moi aussi !

    Bisous Hélène et à bientôt j’espère !

  • #29 Lynda le 30 août 2015 à 10 h 21 min

    Lyon2015

    Hello Hélène, j’ aurai 37 ans fin septembre et me sens particulièrement concernée par cette gamme ( ce serai un chouette cadeau cet event)
    Te rencontrer enfin serai une joie immense, je suis toujours fascinée par tes explications techniques en cosméto.
    J connais plus ou moins The body shop, j’apprécie surtout leur parfum white musc qui me rappelle le début de l’été.
    Merci à toi de penser aux lectrices lointaines… Bises lyonnaises

  • #30 Cécile de Brest le 30 août 2015 à 10 h 23 min

    Bon moi je ne joue pas because je suis trop loin mais c’est super, amusez-vous bien !
    Grâce à toi, Hélène, j’utilise en ce moment, le baume démaquillant Body Shop à la camomille et je l’adore, merci pour cette découverte !

  • #31 Caroline le 30 août 2015 à 10 h 25 min

    Lyon2015 42 ans

    Hello!!
    Je viens d emménager à Lyon et je ne connais pas cette marque, enfin que par toi et ta creme des mains ;)
    Mais mon chemin n a jamais croise cette boutique!
    Donc je me dis que ca pourrait etre l occasion de feter ma nouvelle vie lyonnaise!

    Merci ?

    Caroline

  • #32 Roba le 30 août 2015 à 10 h 28 min

    Lyon 2015

    Bonjour Hélène,

    Nous sommes deux soeurs qui habitons Lyon, Dominique 33 ans et Elise 26 ans. Nous suivons assidûment tes vidéos. Tu es toujours de bon conseil. On a toutes les 2 craquées sur des produits que tu nous as présenté. Tu nous fais toujours rire (notamment les cascades improvisées avec ta caméra). ^^
    On passe toujours de bon moment avec toi le dimanche.

    « The body shop « est une marque que l’on aime beaucoup notamment la crème au chanvre ( devine pourquoi )!

    Bref tout cela pour te dire que nous souhaiterions participer a cette soirée à Lyon.

    Nous croisons les doigts.

    Nous t’embrassons.

    Les soeurs ROBA

  • #33 Esther le 30 août 2015 à 10 h 32 min

    TOULOUSE – 15 septembre 2015

    Bonjour Hélène !

    Quelle super nouvelle je comprend ton exitation et ton engouement ça fait toujours plaisir de te voir comme ça ! Les produits donne vraiment envie …
    Je suis toulousaine et j’ai 34 ans je tente donc ma chance pour cette super soirée !!
    Pourquoi ? Parceque j’aime aussi les produits The Body Shop … La crème au chanvre bien-sûr, leur gamme au karité … Et j’ai également envie de te rencontrer après toutes ces années à regarder tes vidéos et à suivre ton blog ?
    Je croise les doigts très fort ….
    Bisous

    Esther

  • #34 Rosa De Araujo le 30 août 2015 à 10 h 32 min

    Paris2015
    bonjour Hélène,
    J’ai 40 ans et suis une addict et inconditionnelle fan de la gamme White Musk de The Body Shop depuis toujours que je surnomme « mon précieux » c’est pour dire (!). J’aime beaucoup leurs gels douches et maquillage mais connais un peu moins leurs gammes spécifiques de soins visage. Je suis particulièrement intéressée de la découvrir d’autant plus qu’elle correspond à ma tranche d’âge et est a priori composée d’huiles (j’adore les produits visages à base d’huiles notamment en démaquillage, c’est tellement agréable à utiliser alors en soins ça peut être divin). Hâte d’en savoir plus et de te rencontrer évidemment !!
    Bon dimanche.
    Bises,
    Rosa

  • #35 Anne Lefrans le 30 août 2015 à 10 h 33 min

    Paris2015.
    Bientôt 48 ans.
    Je ne connais les produits The Body Shop. J utilise en général peu de produits, par habitude essentiellement.
    Je serai enchantée d être choisie.
    J ai une +1….
    Anne

  • #36 Batisalem Gigi le 30 août 2015 à 10 h 33 min

    Toulouse 2015

    Bonjour Héléne, j’ai 45 ans (le même que toi si je ne me trompe), je suis heureuse qu’enfin la province soit à l’honneur pour un événement pareil!
    Je connais tbs surtout pour ces produits corps, il serai intéressant de tester leurs produits visage, qui plus est dans ma tranche d’age, et puis te rencontrer, quel bonheur, j’attends tes vidéos toujours avec impatience pour tes conseils mais surtout parce que tu me fais rire quand tu t’embrouille.
    J’espère à quelques jours, biz!!!

  • #37 silou le 30 août 2015 à 10 h 34 min

    Lyon2015

    Bonjour Hélène,
    J’ai 51 ans, je connais quelques produits de The Body Shop, notamment les beurres corporels et le beurre démaquillant mais pas les produits de soins pour le visage. Sympa de pouvoir venir avec une amie du même âge (et oui, un peu timide !!!) pour découvrir cette nouvelle gamme et te rencontrer par la même occasion. Merci et peut-être à bientôt.

  • #38 Josephson le 30 août 2015 à 10 h 35 min

    Paris 2015. J’ai 39 ans. Je voudrais venir par ce que je suis une grand fan de mon blog de fille et parce que je l’avoue je ne suis pas fan de thé body shop, je suis restée sur le gel douche à la framboise….. C’est l’occasion de me réconcilier avec la marque et pis ça enchanterait ma rentrée cette petite soirée avec toi !!!! bon week end a tous !

  • #39 Hélène le 30 août 2015 à 10 h 38 min

    Josephson: tu as mis un espace dans le nom et la date de la ville (c’est pourtant pas faute de l’avoir dit et redit dans mon billet), ça ne passera pas dans le back office…

  • #40 Wirgeot le 30 août 2015 à 10 h 38 min

    Bonjour Hélène telement heureuse que tu passe a lyon pour ma part je n’ai que 28 ans et en plus jai une tête de bébé alors je sais que je ne pourrais pas etre a la soirée mais jespere vraiment que tu repassera par lyon
    Virginie

  • #41 Dodo le 30 août 2015 à 10 h 40 min

    Bonjour tout le monde,

    Je ne participe pas puis que je travaille à ces heures là et que j’ai moins de trente ans…. Mais je trouve ça très sympa cette mini tournée extra parisienne !
    Amusez vous bien !

  • #42 lili le 30 août 2015 à 10 h 41 min

    Paris2015
    J’ai 34 ans. The Body Shop est une marque que je ne connais pas très bien à part la crème pour les mains au chanvre et les beurres corporels. Je serais ravie d’en connaitre un peu plus et une occasion pour te rencontrer !

  • #43 hyzabel le 30 août 2015 à 10 h 44 min

    LYON 2015

    +1
    Bonjour Hélène,
    J’ai un an de plus que toi et je suis trop trop contente que tu viennes dans ma ville et j’ai vraiment très très envie de te rencontrer (Enfin !!!)
    Lyon est une ville magnifique et tu ne seras pas déçue de ton séjour, surtout niveau culinaire !!
    Hormis la crème aux chanvres pour les mains et quelques gels douche (à la framboise, que j’adore !!!) je ne connais absolument pas la marque TheBodyShop.
    Donc découvrir cette nouvelle gamme en ta compagnie sera un véritable plaisir pour moi.
    Au 22 septembre … j’espère !!!

  • #44 Cholin le 30 août 2015 à 10 h 45 min

    Lyon2015

    J’ai 36 ans!!!!! Ça, c’est fait!
    Si demain je rentre dans une boutique de The Body Shop, je vais naturellement acheter la crème pour les mains au chanvre, dont tu nous bassines les oreilles depuis 3 ans…
    Mais pour moi, The Body Shop, c’est un peu comme ma madeleine de Proust, j’ai porté pendant des années de jeunesse leur parfum White Musk… Et quand je rentre dans une boutique, je ne peux m’empêcher de le sentir à nouveau pour me replonger quelques 15 ans en arrière…
    J’espère avoir le plaisir de te rencontrer le 22 Septembre, afin de découvrir cette nouvelle gamme de soins.
    Bises!
    Sylvie… De Lyon, donc!

  • #45 Marié Claire le 30 août 2015 à 10 h 45 min

    Lyon2015

    Bonjour Hélène ,

    J ai 33 ans et j ai découvert ton blog pendant mon deuxième congé maternité .
    J ai passé des heures dessus !! C était trop trop cool ( puisque je n avais plus que mon visage à regarder) ?
    Je connais très peu la marque body shop juste leur gommages et beurres mythiques.
    Je serai donc tres heureuse d être présente.
    Merci et bon dimanche .

  • #46 Stephanie le 30 août 2015 à 10 h 47 min

    Paris 2015
    Chère Hélène,
    40 ans cette année…la cata ? Non!!! Une nouvelle vie de cosmétique s’est ouverte à moi!
    J’ai commencé tout dernièrement à utiliser des produits body shop (ma cb s’en souvient encore) et j’adore.
    J’aimerai pouvoir découvrir d’autres produits de la marque mais surtout j’aimerai pouvoir rencontrer la papesse des cosmétiques et des bons conseils! Je suis fan comme on l’a été à 16 ans de Madonna !
    Allez on croise les doigts ! En attendant encore merci pour tes bons conseils, « it’s like a prayer »!
    A bientôt
    Stephanie

  • #47 Virginie R-F le 30 août 2015 à 10 h 48 min

    Lyon2015
    Bonjour Hélène !
    Tout d’abord merci pour cette rencontre. J’ai 34 ans et mes « préoccupations anti-âge » ne datent (malheureusement) pas d’hier ! Pattes d’oie, ride du lion et j’en passe (c’est un peu l’Arche de Noé sur mon visage ;-)).
    Bref ! Je suis tout comme toi une inconditionnelle de la crème au chanvre qui est à ce jour la seule à pouvoir venir en aide à mes mains très régulièrement desséchées. À côté de ça, je n’utilise pas énormément d’autres produits de la marque à part leur huile de tea tree (hyper efficace) et leur beurre démaquillant à la camomille (hyper efficace aussi).
    En espérant pouvoir te rencontrer et peut-être découvrir mon nouveau Graal en cette gamme Oils of Life, qui sait !
    Belle journée à toi

  • #48 Magali de Toulouse le 30 août 2015 à 10 h 48 min

    Toulouse2015
    32 ans

    Bonjour Hélène,
    Ravie d’apprendre en ce dimanche matin ensoleillé cette bonne nouvelle : tu seras à Toulouse en septembre chez Body Shop! Je suis une adepte du layering depuis quelques années maintenant et certains produits Body Shop font parties de ma routine. Je suis toujours partante pour tester de nouveaux produits et surtout, pour échanger avec toi. J’espère sincèrement avoir cette chance de faire partie de la rencontre, découvrir cette nouvelle gamme mais aussi discuter avec tes autres lectrices ou lecteurs d’ailleurs! Je croise mes petits doigts manucurés de cette couleur rouge lumineuse indéfinissable alors et espère te voir le 15 septembre prochain!

  • #49 Laurie Golotte le 30 août 2015 à 10 h 50 min

    Lyon 2015 !!

    J’ai 31 ans j’adooooore the body shop (oui même les crèmes à la noix de coco!). Ça doit faire 15 ans que j’utilise les beurres corporels, tu m’as fait découvrir la crème au chanvre et je n’utilise plus que celle là. Et j’utilise très régulirement la gamme apaisante à l’aloé vera. Et j’habite a 15 km de Lyon! Nous nous étions déjà rencontrées à la rencontre à Paris d’octobre dernier et j’aimerais tant pouvoir re discuter avec toi !

  • #50 MelanieB le 30 août 2015 à 10 h 51 min

    Paris2015
    Hello Hélène,
    Fidèle lectrice, j’affronte ma timidité naturelle et me décide à commenter car cette jolie soirée the body shop me fait très envie !
    35 ans, grande consommatrice de cosmeto et amatrice de nouveautés, j’ai connu the body shop a l’adolescence notamment intéressée par leurs bains moussants framboise et autres « délices » sucres (!), mes goûts et centres d’intérêt ont depuis bien évolué ;-) et j’ai fait chez eux -et souvent grâce à toi – de belles découvertes : la bb cream, le bronzer, la ligne démaquillante camomille, la crème mains (moi mon odeur favorite c’est amande), le gel douche a l’olive, etc…
    Bref, ma peau et moi même serions ravis de participer à ce bel événement, en apprendre plus sur cette nouvelle gamme, recueillir de bons conseils, échanger/partager avec les autres invités et te rencontrer bien sur !
    Merci, ainsi qu’aux équipes body shop, de cette belle initiative et j’espère à bientôt.
    Melanie

  • #51 Richa42070 le 30 août 2015 à 10 h 53 min

    Toulouse2015

    Coucou Hélène. Voila, je m’appelle Richard, oui je suis un homme (enfin je crois loool), je sais que c’est assez rare, quoique de moins en moins.
    Je n’ai que 29 ans, mais j’ai une peau très abîmée, malmenée par une vie de débauche il fût un temps. Cigarettes, alcools etc … et je suis vachement intéressé de découvrir cette gamme, car il est vraiment temps que je prenne soin de ma peau.
    J’ai connu The Body Shop, surtout pour leur lutte contre les tests sur les animaux, car c’est quelque chose d’important pour moi.
    Je connais maintenant leur sérieux, et la qualité de leurs produits. C’est une marque qui mériterait amplement, a mon avis, une plus large connaissance publique.
    J’ai une passion, comme toi, pour la crème pour les mains au chanvre.
    A bientôt j’espère.
    Bonne journée :)

  • #52 Hélène le 30 août 2015 à 10 h 53 min

    Bon j’en vois plein qui ne mettent pas le nom de la ville comme il faut, je ne vais pas redire ça jusqu’à vendredi, mais c’est pour vous hein, si ça n’est pas saisi correctement, voter commentaire n’apparaîtra pas dans le back office, c’est un peu dommage…

  • #53 Sophie le 30 août 2015 à 10 h 54 min

    Lyon 2015

    Bonjour Hélène
    J ai 40 ans aime beaucoup tes vidéos et souhaiterai participer à cet événement pour découvrir cette nouvelle ligne de produit. Je suis en quête de nouveautés pour ma peau déshydratée. Aussi, j,aime beaucoup les produits The Body Shop. Merci à vous pour cette superbe tournée. Sophie

  • #54 sabrina le 30 août 2015 à 10 h 57 min

    Hélène ton enthousiasme fait plaisir à voir !

  • #55 Azaelia11 le 30 août 2015 à 10 h 57 min

    Toulouse2015.

    Super la rencontre de l’année tbs+mbf+tls quelle super idée^^ J’ai 38 ans et je connais tbs depuis mes 19 ans, avec la gamme White Musk à l’époque où ils fabriquaient des perles de bain remplies d’huile au White Musk. Et découvrir le pourquoi du comment de la création d’une nouvelle en ta compagnie s’annonce être un grand moment! Je connais un peu toutes leurs gammes (corps, cheveux, visage, maquillage) et c’est toujours avec grand plaisir que je découvre de nouveaux produits!
    Peut-être à bientôt et bonne chance à toutes!

  • #56 Sophie le 30 août 2015 à 10 h 59 min

    Lyon2015

    Bonjour Hélène
    J’ai 40 ans aime beaucoup tes vidéos et souhaiterai participer à cet événement pour découvrir cette nouvelle ligne de produits. Je suis en quête de nouveautés pour ma peau déshydratée. Aussi, j’aime beaucoup les produits The body Shop. Merci à vous pour cette superbe tournée. Sophie

  • #57 Louise le 30 août 2015 à 11 h 02 min

    Oh mon dieu j’étais tellement contente que tu viennes à Toulouse mai tout s’est effondré ?
    Je travaille le mardi soir dans un restaurant et j’aurai tellement voulu venir …
    En tout cas je trouve ça juste génial ! Profites bien de notre ville rose .
    Des bisous .. ❤️

  • #58 Laurie Golotte le 30 août 2015 à 11 h 02 min

    Lyon2015 !!
    Je corrige mon 1er commentaire avait l’espace entre Lyon et 2015 ! Toutes mes confuses !
    J’ai 31 ans j’adooooore the body shop (oui même les crèmes à la noix de coco!). Ça doit faire 15 ans que j’utilise les beurres corporels, tu m’as fait découvrir la crème au chanvre et je n’utilise plus que celle là. Et j’utilise très régulirement la gamme apaisante à l’aloé vera. Et j’habite a 15 km de Lyon! Nous nous étions déjà rencontrées à la rencontre à Paris d’octobre dernier et j’aimerais tant pouvoir re discuter avec toi !

  • #59 RUBERT le 30 août 2015 à 11 h 03 min

    Lyon2015
    Bonjour,
    Je me présente Hélène 31 ans originaire de Lyon. Je serais ravie de venir découvrir cette nouvelle gamme Oils Of Life.
    L’enseigne The Body Shop, je l’apprécie pour ces beurres corporels, sa crème pour les mains au chanvre et à l’amande mais aussi pour sa brosse ronde pour le corps.
    J’espère avoir le plaisir de te rencontrer le 22 Septembre, afin de découvrir cette nouvelle gamme de soins.
    Bon dimanche
    Hélène.R

  • #60 Hélène le 30 août 2015 à 11 h 06 min

    Lyon2015
    Bonjour,
    Je me présente Hélène 31 ans originaire de Lyon. Je serais ravie de venir découvrir cette nouvelle gamme Oils Of Life.
    L’enseigne The Body Shop, je l’apprécie pour ses beurres corporels, sa crème pour les mains au chanvre et à l’amande mais aussi pour sa brosse ronde pour le corps.
    J’espère avoir le plaisir de te rencontrer le 22 Septembre, afin de découvrir cette nouvelle gamme de soins.
    Bon dimanche
    Hélène.R

  • #61 Géraldine le 30 août 2015 à 11 h 06 min

    Lyon2015

    j’ai 42 ans. Pour être honnête, je ne connais The body Shop que pour son huile démaquillante et son beurre démaquillant (acheté, testé et adopté). j’ai bien évidemment entendu parlé des beurres corporels et autres gels douches mais je n’ai jamais été tentée de les acheter, ni même de les essayer. Par contre la gamme de soins du visage, ça c’est un truc qui m’interpelle. J’ai passé mon CAP d’esthétique cosmétique vente que j’ai obtenu en 2011 ! Même si je ne travaille pas encore dans le milieu à mon grand regret, je reste une passionnée des produits de soins et tout ce qui touche au maquillage. Et oui, oui, oui je voudrai te rencontrer !!!!
    gros bisous

    Géraldine

  • #62 skeynz le 30 août 2015 à 11 h 08 min

    PAris 2015

    Bonjour Hélène,

    J’aurai 42 ans en septembre. C’est la première fois que je m’inscris à une rencontre, dans la mesure où les produits correspondent vraiment à ma tranche d’âge. JE connais bien les produits Body Shop, depuis un certain temps déjà. Je ne suis pas une inconditionnelle des beurres corporels (oui, trop de parfum…), mais j’aime beaucoup la gamme à la Vitamine E, la crème au chanvre (la faute à qui, hein??), et White musk. Par ailleurs, j’utilise de l’huile dans ma routine soins depuis trois ans et ma peau s’en porte beaucoup mieux. J’ai hâte de tester les nouveaux produits TBS. Je serai ravie de te voir « en vrai » et je croise les doigts.
    Bien à toi

  • #63 Tasia le 30 août 2015 à 11 h 09 min

    Lyon 2015 Enfin , une visite sur Lyon ,le serais ravie de découvrir ses produits ,effectivement,je n’achète jamais de produits chez the body shop,jai 36 ans je suis une femme active ,je prend soins de ma peau ( clinique,clarins ) deplus je te suis depuis très longtemps,je visionne tes vidéos chaque semaine un bonheur, bon je te laisse ,cordialement,amicalement,Tasia

  • #64 Hélène le 30 août 2015 à 11 h 11 min

    C’est fou le nombre d’entre vous dont le commentaire ne sera pas pris en compte techniquement parce qu’ils n’ont pas écrit les choses comme il fallait, ce qui n’est pourtant pas bien compliqué…
    Moi je dis ça pour vous hein…

  • #65 sandrinette le 30 août 2015 à 11 h 11 min

    Bonjour Helene,

    Je ne participe pas car les villes des rencontres sont trop loin de chez moi.
    Je suis vraiment contente pour ton blog, qui va partir en tournée, félicitations.
    Maintenant je vais juste attendre que tu fasses, une explication de cette gamme pour les 30 ans et +.

    Amusez-vous bien !

  • #66 Marina B le 30 août 2015 à 11 h 17 min

    Paris2015

    Chère Hélène,

    Ayant essayé d’assister aux événements précédents que tu avais organisés, je n’ai pas eu la chance d’être sélectionnée et donc je saute à nouveau sur cette opportunité !!

    Ça me fera un bonheur fou d’être à cet événement après une longue journée au travail, de te rencontrer ainsi que les autres lecteurs / lectrices et l’équipe du The Body Shop et d’être entourée des odeurs sublimes !!!

    Pour info, j’ai 35 ans et je suis Irlandaise – Eh oui, il faut que tes lectrices étrangères soient représentées !!

    Merci et bonne journée,
    Marina

  • #67 skeynz le 30 août 2015 à 11 h 19 min

    Paris2015

    Bonjour Hélène,

    Miiiince ! Pas mis le nom de la ville correctement! . Je réécris donc mon commentaire.
    Alors voilà, J’aurai 42 ans le 17 septembre. Je suis sur-excitée par cette rencontre. Pour une fois que cela correspond à ma tranche d’âge. Je connais bien les produits the Body Shop, depuis un certain temps déjà. Je ne suis pas une inconditionnelle des beurres corporels (oui, trop de parfum…), mais j’aime beaucoup la gamme à la vitamine E, la crème au chanvre (la faute à qui, hein??), et White musk. Par ailleurs, j’utilise de l’huile dans ma routine soins depuis trois ans avec une nette amélioration dans l’état de ma peau. J’ai hâte de découvrir les nouveaux produits TBS, et d’échanger avec des lectrices de plus de 30 ans. Merci beaucoup pour cette rencontre. JE serai ravie de te voir « en vrai » et je croise mes doigts crémés au chanvre.
    bise

  • #68 Céline ds le 30 août 2015 à 11 h 20 min

    Paris 2015
    OMGGGGG! Mais quelle idée de génie franchement Helene & the body shop!!!!! J’ai pour info 32 ans et demi ( très important le « et demi »)
    Alors la je dis Voui la marque pour laquelle je craque souvent j’avoue et surtout Ma youtubeuse blogeuse que j’adore je ne peux rater caaaaaaaaa!
    En huile de soin je n’ai jamais eu le courage d’essayer car avec ma peau à tendance grasse j’avais peur! Je n’ai que le baume demaquillant The body shop qui se transforme en huile dont j’ai eu le courage d’essayer mais après en soin, Help me !!!! j’ai quand meme un appriori! Si je suis sélectionnée parmis je pense des centaines de milliers de participantes, je serais, pourquoi pas, tenté de changé ma routine soin et surtout avec toi dans les parage Helene le rêve quoi! Lol! Je viendrais avec ma meilleure amie !!!
    Ouh la la je croise les doigts mais en tout cas sache le, tu mérites cela car franchement avec le boulot que tu fais en nous apportant toutes ces infos par vidéos et surtout ton blog chapeau c’est amplement mérite! Alors enjoy Helene et pourquoi pas te dire a bientôt en vraie ou par écrit bises

  • #69 Sanbeldra le 30 août 2015 à 11 h 21 min

    Paris2015

    Comme je comprends ton excitation Hélène !!!!
    J’ai 35 ans, j’habite le sud Seine et Marne. Pour moi The Body Shop c’est le bronzer que tu recommandes et …. le bain moussant à la fraise !
    Venir à cette soirée me permettrais de découvrir cette marque que je ne connais pas mais aussi te rencontrer ! Bref un super soirée en perspective !
    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts !!

  • #70 gladys le 30 août 2015 à 11 h 21 min

    Toulouse2015
    Bonjour Hélène, joie en moi d’avoir 33 ans afin de pouvoir redécouvrir les produits de the Body Shop.
    J’avoue, oui, j’ai beaucoup utilisé ces produits étant plus jeunes, puis durant les 2 grossesses j’ai utilisé des pots et des pots de leur beurre corporel (Karité et cacao), pour mon « petit » bidon qui avait besoin d’hydratation.
    Puis je me suis tournée vers d’autres marques car je ne trouvais plus le produit qui allait bien à ma peau.
    Et Joie en moi de savoir que, peut-être, je vais pouvoir te rencontrer enfin!
    Mon mari a cru qu’il m’arrivait un truc quand il m’a entendu hurler dans la chambre quand j’ai entendu Toulouse!
    Voilà, voilà, j’arrête de respirer jusqu’au 7 septembre (date de ma rentrée de classe, et oui j’ai 33 ans et je reprends mes études!!!!)
    A bientôt,
    Gladys

  • #71 Charlotte34 le 30 août 2015 à 11 h 22 min

    Paris2015
    Bonjour Hélène,
    J’ai 47 ans et je te suis depuis 1 an environ maintenant. Ton blog est une vraie porte ouverte sur un univers qui m’était très étranger, le google translate de la beauté . Mon armoire à beauté s’est quelque peu remplie depuis que je te suis- je dois bien le reconnaître. Je connais Body Shop pour son beurre démaquillant, je ne te dis pas comment je l’ai découvert…
    Je suis intéressée par les soins ciblés mais j’avoue que je suis un peu perdue dans cette jungle, je serais donc ravie de découvrir cette nouvelle gamme expliquée en live.
    A bientôt j’espère et Bon dimanche !

  • #72 Majo le 30 août 2015 à 11 h 23 min

    Paris2015 bonjour Hélène j ai 54ans premièrement pour te rencontrée et effectivement je pensais que the body shop était spécialisée dans les shampoings etc..l occasion pour moi de découvrir cette marque.
    À très bientôt j espère croisons les mimine??

  • #73 Estelle le 30 août 2015 à 11 h 23 min

    Lyon 2015
    Coucou Hélène ! J’ai seulement 18 ans, donc c’est pour ma maman que je laisse ce commentaire. Elle a maintenant 50 ans et je suis sure que ca lui plaierai de participer à cet événement. Elle aime bcp prendre soins d’elle mais en ce qui concerne les produits anti âge elle ne sait jamais où donner de la tête (pourtant je lui ai déjà montré plusieurs de tes vidéos à ce sujet). J’aurais énormément aimé pouvoir te rencontrer mais je vais laisser cette chance à ma maman.
    Au passage, merci pour tous tes conseils !!!
    Cordialement

  • #74 LACOMME Sylvie le 30 août 2015 à 11 h 25 min

    Toulouse2015

    Bonjour Hélène,
    Très heureuse de ton passage à Toulouse.
    J’ai 47 ans et je ne connais pas très bien les produits
    de chez THE BODY SHOP. Je souhaiterais participer
    à cet évènement pour te rencontrer et découvrir de
    nouveaux produits.

    En espérant te voir prochainement.
    Sylvie

  • #75 Nelly le 30 août 2015 à 11 h 26 min

    Paris2015 36ans
    The body shop c’est d’abord pour moi les beurres corporels et le parfum white musk quand j’etais ado, puis un grand vide intersidéral jusqu’à il y a peu car je n’y trouvais plus mon compte (packaging et odeurs qui me faisaient fuir…) mais j’y reviens tout doucement avec la creme au chanvre et le beurre démaquillant à la camomille. ;-)
    Alors si maintenant il sorte des huiles magiques pour ma peau de presque vieille qui commence à marquer avec des ridules de deshydratation… Je suis curieuse de voir ça!
    Maintenant ma peau n’est pas non plus hyper ridée ou quoi que se soit donc il y a surement dans les commentaires des « profils » plus adaptés. :-)

  • #76 audrey le 30 août 2015 à 11 h 29 min

    Toulouse2015
    Bonjour helene je me presente audrey 30 ans jeune maman. Je me posais la question si je suis tirée au sort et que je ne trouve personne pour garder ma louloutte je peux venir avec (mais logiquement les tontons devraient pas me refuser cela)?
    En tout cela me ferai plaisir de te rencontrer et partager ces quelques instants. Tu verras toulouse c est magnifique surtout de nuit….. hi hi

  • #77 Stéphanie Demonac le 30 août 2015 à 11 h 29 min

    Lyon2015

    Bonjour Hélène,
    J’ai 30 ans dans exactement 4 jours (le 03/09), j’aurai ainsi l’âge requis pour participer, ouf je suis sauvée :) .
    J’aimerai venir pour te rencontrer (surtout en petit comité et pour cette occassion) mais aussi pour connaitre un peu plus cette marque.
    Je n’utilise leur produits que depuis quelques mois seulement, utilisation surtout axée sur les produits corps, douche et crème de main (comme dis dans ta vidéo :) ), car je n’ose pas tester d’autres choses (par méconnaissance je pense).
    J’aimerai bien connaitre les autres gammes et surtout celle-ci car les années passent et j’aimerai entretenir tout ça :) .
    En tout cas merci pour cette proposition de rencontre et surtout pour tes vidéos et tes conseils.

    Plus qu’à attendre les résultats ! Merci !

  • #78 Robert Catherine le 30 août 2015 à 11 h 30 min

    Paris2015

    Bonjour, j’ai 47 ans bientôt, je connais the body shop à travers la crème au chanvre mains et pieds.
    Je serais ravie de cette rencontre.
    Bonne journée.

    Catherine

  • #79 Anne le 30 août 2015 à 11 h 33 min

    Paris2015

    Bonjour Hélène,

    J’ai 46 ans.
    J’aimerais beaucoup participé car je serais heureuse de te revoir. Tu m’avais invité lors de ton premier meet up sur Paris. Il y avait tellement de monde qu’on avait pas pu discuté.
    De plus, j’aime beaucoup The Body Shop. J’utilise quotidiennement le beurre corporel au karaté et l’huile démaquillante. Les gels douche également et quelques produits maquillage.
    Je ne connais pas bien les produits soin et ce serait l’occasion de les découvrir.

    En espérant être choisie, je te souhaite un bon dimanche.

  • #80 Caroline le 30 août 2015 à 11 h 33 min

    Paris75
    Bonjour!
    J’ai 58 ans et cela m’amuserait de venir à cette rencontre.
    Je ne connais pas les produits Body Shop excepté la fameuse crème au chanvre pour les mains. Ce serait une occasion riche de découvertes… Merci à toi

  • #81 bahbar zakia le 30 août 2015 à 11 h 34 min

    paris2015 Bonjour Hélène

    j’ai 41 ans.JE ne connaissais pas du tout cette marque et c’est vrai que tes vidéos m’en donnais l’envie de sauté le pas (j’ai fais mon premier achat y’a qlq semaines) bref……..J’aimerai participer pour connaitre d’autres produits de cette marque et te rencontré.bisou de moi

  • #82 mery le 30 août 2015 à 11 h 35 min

    Lyon2015

    Salut,
    J’aurai 43 ans la veille de la rencontre et je me disais que ça ferait un parfait cadeau d’anniversaire, non??? Moi qui ai tant de mal chaque année à accepter cette horloge infernale parce-que dans ma tête, la mienne (d’horloge) est restée bloquée à 25 ans. Ça me redonnerait du baume au cœur.
    Bref, Hélène, tu es la toute première blogueuse que je me suis mise à suivre et je n’ai jamais eu l’occasion de venir à tes rencontres (province oblige!). Je connais bien entendu The Body Shop depuis la nuit des temps et particulièrement la crème des mains au chanvre…va savoir pourquoi!!!
    Gros bisous

  • #83 sarah v le 30 août 2015 à 11 h 40 min

    Paris2015
    Coucou Hélène! J’ai 29 ans (oui oui je sais, c’est short), mais je suis « déjà » préoccupée par les signes de l’age et ma routine soin inclue ce type de produits, du coup, je ne me sent pas hors sujet pour cette nouvelle gamme TBS. D’ailleurs, je suis une fervente adepte de la marque, et pas du tout pour ses bains moussants! la crème main aux chanvre évidement, mais aussi les soins visage, corps, cheveux, bref je ne vais jamais à mon centre commercial sans passer par LA boutique :D En plus, ce serait l’occasion de faire découvrir cette marque à ma moman qui serait mon +1. bref, on croise les doigts! :)

  • #84 Pansori le 30 août 2015 à 11 h 41 min

    Lyon2015
    J’ai 30 ans … en décembre, ça compte quand même ? :) Te rencontrer enfin à Lyon, ce serait vraiment génial ! Je connais surtout les gommages et les beurres corporels de Body Shop. Mais je ne me suis jamais aventurée dans les autres produits … C’est une erreur à corriger absolument.
    À bientôt peut-être, et surtout que ces rencontres hors Paris aient le succès qu’elles méritent !

  • #85 Sylvielou94 le 30 août 2015 à 11 h 42 min

    Paris2015

    Bonjour Hélène,
    Je serais ravie de te rencontrer même si je suis un peu timide… C’est super cette tournée Mon blog de fille et de The Body Shop ! La marque The Body Shop pour moi c’est les crèmes pour les mains et les pieds, tous parfums confondus. Et en ce moment, mon indispensable, le sorbet “virgin mojito”, après la douche, un délice, parfum discret et frais (à mettre au frigo pour plus de fraîcheur)… Je ne connais pas les soins pour le visage, j’ai 49 ans, cette nouvelle gamme m’intrigue.
    Agréable dimanche
    Bises

  • #86 HappyLilly le 30 août 2015 à 11 h 45 min

    Paris2015
    42ans
    J’avais cessé d’ aller chez The Body Shop, je ne sais pas trop pourquoi. Il me restait mon petit flacon d’huile essentiel d’arbre à thé qui dure une vie.
    Ta vidéo « produits terminés » (la dernière) m’a donné envie d’aller chercher la crème au chanvre pour les mains. J’ai alors retrouvé le duo shampooing-après shampooing à la banane que j’aimais tant. J’ai aussi découvert Red Musk que je ne connaissais pas.
    Ces nouveaux produits « premium » sont beaux! Suis une adepte des huiles alors j’ai envie d’en apprendre plus (j’aime ma Lotus Clarins sur ma zone T et une huile de coco sur la peau fine et sèche juste entre mes joues et mes oreilles – super claire la description – mais tu as dit « racontez votre vie », il ne m’en fallait pas plus!).

  • #87 Nicolas Jaligot le 30 août 2015 à 11 h 45 min

    Lyon2015
    Hello miss Hélène ! Hello The Bodyshop team ! Les garçons ont-ils aussi le droit de venir ? J’ai 34 ans et je suis fan des huiles pour le visage. J’aimerais bien découvrir cette nouveauté. Comme toi, je suis complètement fan de la crème au chanvre pour le corps. Je serai trop content de te rencontrer également Hélène. Je suis tes vidéos depuis des années et tu me fais beaucoup rire. En même temps tes conseils ont été précieux même pour nous les garçons. Je compte emmener une copine qui s’intéressent également aux soins du visage et qui je pense ne connaît pas the body shop.À très bientôt j’espère !

  • #88 MarieVonB le 30 août 2015 à 11 h 46 min

    Paris2015
    Bonjour Hélène,
    J’ai 38 ans et ai découvert The Body Shop quand j’avais une quinzaine d’années, à l’occasion d’un voyage scolaire en Angleterre. Je n’ai jamais été très fidèle à cette marque depuis et ai très vite renoncé à utiliser leurs gels douches aux odeurs fruitées que je trouve ultra desséchants (et puis les odeurs fruitées, ça n’a jamais été mon truc). Par contre, je suis adepte de leur crème au chanvre (dont j’adore l’odeur… don’t ask!) et j’aime beaucoup leur masque à l’avoine et au miel.
    Ma mère porte White Musc l’été et c’est donc un parfum auquel je suis attachée, même si je ne le porte pas moi même.
    La gamme Oils of Life m’intéresse d’autant plus que j’ai intégré les huiles dans ma routine soin depuis deux ans: huile démaquillante, huiles de jojoba et d’argan pour les soins.
    Fingers crossed pour le 29 septembre.
    Gros bec et excellent dimanche.
    Marie

  • #89 Stef le 30 août 2015 à 11 h 48 min

    Paris2015
    34 ans au compteur et j’aime prendre soin de ma peau.
    Merci Hélène!

  • #90 Sarah G le 30 août 2015 à 11 h 49 min

    Toulouse2015
    Bonjour MonBlogdeFille et The Body Shop!
    Quel plaisir cette vidéo.
    Je m’appelle Sarah, j’ai 31 ans et j’aimerais aussi que ma soeur Valentine de 21 ans soit mon +1.
    Pour que je lui transmette mes coups de coeur pour cette marque qu’elle ne connais presque pas. :)
    Je suis déjà très intriguée par cette nouvelle gamme proposée.
    J’ai eu l’occasion d’essayer la gamme Vitamine E et celle à l’Aloé auparavant.
    Sans parler des baumes…un supplice d’y résister.
    Par contre je ne connais pas du tout la gamme au chanvre, notamment les produits star d’Hélène et Raphaël.
    Ce sera peut être l’occasion de tester.
    J’arrête mon Blabla. Bon courage à vous pour gérer les commentaires!
    Bonne fin de journée.
    Bise

  • #91 Hitomi beauty le 30 août 2015 à 11 h 50 min

    TOULOUSE2015

    Bonjour,
    Amandine 32ans. Je voudrais participer pour de très nombreuses raison. La première, par ce que je connais la marque The Body Shop depuis des années et j’ai jamais été déçu de leurs produits. Et l’âge faisant j’aimerais vraiment découvrir la gamme.
    La seconde, je suis depuis maintenant 6ans ta chaîne YouTube, je rate aucune vidéo, et j’aimerais te rencontrer.
    Et la dernière, je suis blogueuse et mon blog est un peu à l’abandon et comme je viens juste de m’installer sur Toulouse, nouvelle ville, nouvelle vie, j’ai envie de relancer la machine et je me disais qu’un événement tel que celui ci pourrait être une bonne idée pour repartir…

  • #92 Cass60 le 30 août 2015 à 11 h 54 min

    Paris2015
    Bonjour,
    J’ai 25 ans et commence déjà les produits anti-âge car j’essaie de prendre soin au maximum de ma peau mais mon accompagnatrice aura la cinquantaine (ma petite maman chérie :) )
    Je connais The Body Shop depuis peu et en suis complètement folle, notamment de la crème pour les mains à l’amande…!
    Votre blog est vraiment sympa, beaucoup de simplicité et d’honnêteté ce que j’apprécie fortement.
    Le combo découverte de la nouvelle gamme The Body Shop + vous rencontrer est top.
    Je croise les doigts !

    A très vite j’espère…

    Cassandre ;)

  • #93 Ellawyn le 30 août 2015 à 11 h 55 min

    Lyon2015
    44 ans
    je tente ma chance
    j utilise les choses basics de chez BodyShop et je me lancerais bien dans la découverte de leur gamme « soin »
    et le plaisir de te rencontrer

  • #94 HappyLilly le 30 août 2015 à 11 h 56 min

    *huile essentielle (oups!)

  • #95 Fanfan le 30 août 2015 à 11 h 59 min

    Bonjour Hélène
    Quelle sacrée bonne idée l’organisation de toutes ces rencontres, un super challenge !
    Pour info, je viens d’aller faire un tour sur le site The Body Shop et la fameuse huile est déjà en vente : youpi ;-)
    Bon courage pour la sélection des invités et vivement une nouvelle tournée qui passera par Rennes !
    Bon dimanche

  • #96 Make-Art le 30 août 2015 à 11 h 59 min

    Toulouse2015

    Bonjour… Je suis maquilleuse et blogueuse de Montpellier (et je me tape la route s’il faut ?) j’ai 30ans. J’adore The body shop et utilise plusieurs produits de la marque. Mais surtout je suis une grande fan et admiratrice de votre travail… À l’idée de vous rencontrer j’ai la larmounette… Comme je ne veux pas trop en faire je vais éviter de trop papoter je risquerai de passer pour une fan hystérique ?
    A peut être tres vite alors!

    Delphine
    Make-Art

  • #97 Ailloud le 30 août 2015 à 11 h 59 min

    Lyon2015
    Bonjour Hélène,
    Moi c’est Séverine 36 ans une fidèle abonnée a ta chaine depuis pas mal de temps, alors heuuu comment dirais je ….Te rencontrer et de plus en partenariat avec une enseigne que j’adore OF COURSE!!!!!!
    The Body Shop est une marque que j’affectionne particulièrement de par leurs produits d’une bonne qualité et dont je suis une adepte ( notamment leur beurre démaquillant a la camomille qui est juste TOP et leurs beurres corporels aussi , et OUI je partage ton avis pour la crème pour les mains au chanvre car elle a juste été une révélation l’hiver dernier!).
    Donc tout cela pour te dire que je serai ravie de faire partie de ta liste d’invités pour Lyon et je croise les doigts très fort d’ailleurs pour cela!!!
    Merci pour cette super nouvelle, donc j’espère a très vite .
    Un très bon dimanche en attendant la suite ….

  • #98 Helene le 30 août 2015 à 12 h 00 min

    Lyon2015 23 ans

    Bonjour Hélène, je n’ai que 23 ans mais après tout autant commencer tot pour combattre le vieillissement de la peau ! ^^
    D’après tes recommandations j’utilise la creme au chanvre pour les mains de Body Shop. J’utilise également certains produits de la gamme à l’arbre à thé, leur bronzer ainsi que le beurre corporel à la mangue.
    Merci de te deplacer à lyon, tes lectrices apprécient =)
    Hélène

  • #99 faiha oua le 30 août 2015 à 12 h 01 min

    Paris 2015.

    Bonjour, j’ai 51 ans, j’aimerais beaucoup découvrir les produits The body shop car à part les beurres corporel je n’ai jamais utilisé d’autres produits de cette marque et puis le plaisir de pouvoir te rencontrer. Je sais je suis pas aussi jeune que la majorité des filles qui te suivent . Mais j’aime regarder tes vidéo. Bonne journée

  • #100 natalya le 30 août 2015 à 12 h 03 min

    Lyon2015

    Bonjour Hélène, je m’appelle Natalya, j’ai 34 ans et j’aimerais bien participer à la soirée à Lyon. Jusqu’à présent j’ai uniquement utilisé les produits de The Body Shop pour le corps. Jai aussi aimé les produits pour les lèvres . j’aime également me parfumer avec une brume en sortant de la douche.
    J’aimerais bien découvrir les produits pour le visage qui hydrate et protège la peau contre le vieillissement.
    J’espère d’être sélectionnée :))

  • #101 Sandrine le 30 août 2015 à 12 h 04 min

    Quelle belle opportunité, n’ayant pas encore 30 ans, mais 28 dimanche prochainem, je ne peux participer, sinon je serai venue avec ma maman !

    En tout cas je vous souhaite de bien vous amuser !

  • #102 Justine le 30 août 2015 à 12 h 05 min

    Bonjour Hélène ! J’ai 25 ans donc cela ne me concerne pas encore! Je voulais juste te dire que je suis super contente pour toi !!! :) je connais quelques produits de la marque mais pas encore tout et pour ceux que jai testé j.adore !!

  • #103 Marynne le 30 août 2015 à 12 h 12 min

    TOULOUSE 2015

    Bonjour Hélène, j’ai 21 ans et j’habite le bassin d’Arcachon j’aimerais faire découvrir The Body Shop à ma maman qui a 48 ans. Et depuis que je te suis sur youtube j’ai très envie de te rencontrer!! Bien sûr je viendrais sur Toulouse avec plaisir si je fais partie des invités même si ça me fait un peu loin ça en vaut vraiment la peine! Bonne journée et je croise les doigts =D

  • #104 Amélie71 le 30 août 2015 à 12 h 12 min

    J’ai 26ans et trop éloignée de Lyon, car pas le permis donc un peu dégoûtée ^^
    Non seulement The Body Shop l’histoire de cette gamme m’aurait intéressée et en plus, cela aurait pu être l’occasion de te rencontrer enfin.
    Bref tant pis, et je souhaite bcp de chance aux participantes :)

  • #105 Sarah le 30 août 2015 à 12 h 14 min

    Toulouse2015
    Bonjour Hélène,

    Je m’appelle Sarah , j’ai 19 ans .
    Ce sont les brumes parfumées qui m’ont d’abord attirée chez The body shop , puis je me suis mise à tester quelques un de leurs beurre corporels , mais voilà leur gamme soin je ne l’ai pour le moment jamais tester , et j’aimerai beaucoup la découvrir, mais encore plus te rencontrer depuis le temps !!!
    Mon +1 serait ma Maman qui je pense a l’âge pour tester la gamme ahah , et qui de plus en plus s’intéresse aux vidéos youtube, aux produits de beauté ..

    Sur ce je te souhaite une trés bonne journée
    et en espérant que cette tournée se passe bien !!

  • #106 souadelle le 30 août 2015 à 12 h 14 min

    Paris2015
    38 ans
    Bonjour Hélène merci pour cette événement c’est super sympa.
    J’aime bien « the body shop » en revanche je n’en connais vraiment que les crèmes pour le corps et les gels douches, je ne me suis jamais vraiment penchée sur le reste de leurs produits pour être honnête.
    bon dimanche.
    Souadelle

  • #107 Cédrine le 30 août 2015 à 12 h 17 min

    Toulouse2015
    J’ai 35 ans et je te suis depuis maintenant quelques mois.
    Tu as révolutionné mon quotidien en me donnant envie de prendre soin de moi.
    J’adorerais te rencontrer en vrai afin de pouvoir te remercier en personne.
    Je connais mal l’univers The Body Shop, mais tes articles/vidéos me donnent terriblement envie de les découvrir !
    Merci encore pour cette superbe initiative!

  • #108 Delphine le 30 août 2015 à 12 h 17 min

    Toulouse2015

    36 ans \o/
    Hiiii très très contente de cette annonce !!
    J’ai découvert Body Shop quand j’était jeune mais pour moi c’était uniquement des produits qui sentaient hyper fort la noix de coco/mangue/truc qui se mange …
    Et grâce à toi, ma curiosité a été titillée face à la fameuse crème au chanvre et j’ai alors découvert la marque avec des produits et des senteurs hyper douces et subtiles !! J’adore !!
    Bon et bien maintenant je vais croiser les doigts toute la semaine pour être tirée au sort… Je ne te remercie pas, ça ne va pas être facile pour bosser ;)

  • #109 Mila le 30 août 2015 à 12 h 25 min

    Paris2015 36 ans

    Bonjour
    Cet enthousiasme fait plaisir à voir (et à entendre!).
    J’ai longtemps adoré un produit pour cheveux Body Shop qui était, selon moi, le meilleur produit de toute ma vie!!!! Sans exagérer, je n’ai plus jamis trouvé d’équivalent. Je devais être la seule, sinon, ils le commercialiseraient encore!
    Bref, j’aimerais bien participer!

  • #110 DUBOIS le 30 août 2015 à 12 h 26 min

    Paris2015
    Bonjour Hélène,
    J’habite dans les Yvelines (The Body Shop « Marques Avenue » Flins).
    J’ai 61 ans et découvert leurs produits par un cadeau de ma fille (toute la gamme pour le corps à la Framboise).
    Et comme je ne connais pas les produits pour le visage donc j’attends la vente de cette gamme . Et j’irai dans ma boutique car l’accueil est un vrai bonheur. Et toi en plus , qui nous donne l’envie et toujours de bon conseil. Peut-être à bientôt.
    Le 29 Septembre est la date de mon anniversaire de mariage (je crois 43 ans).

  • #111 Elo Fau le 30 août 2015 à 12 h 29 min

    Lyon2015

    Bonjour Hélène,
    Je serai enchantée de participer à cette soirée tbs et de te rencontrer. J’ai 30 ans ( pour de vrai :o ), je suis mariée, deux enfants, deux chats, un chien, une tortue… tout pour avoir des rides prématurées. Par chance je suis une grosse consommatrice de soins ! Je fais parti de ces personnes qui voient The Body Shop comme un gros flacon de bain moussant à la framboise, et j’avoue que même la superbe crème senteur cave ne m’a jamais trop attirée (j’ai en revanche acheté beaucoup d’autres choses grâce ou à cause de toi), mais je serai ravie d’apprendre à connaitre cette marque par le biais de cette gamme qui a l’air de correspondre à mes attentes.
    Merci à The Body Shop et à toi pour cet événement
    Bonne journée (je croise les doigts)

  • #112 Djamela le 30 août 2015 à 12 h 29 min

    Paris2015

    Hello j ai 35 ans 2 enfants et passionnée de make up et soins. Je suis très férue des nouveautés et à cause de toi Hélène ( a cause c’est mon mari qui le dit moi je dirai grace a toi ;-)) je teste très souvent les différentes marques et produits que tu nous montres

    The Body Shop a commencé a intégrer ma salle de bain avec white musc the must have!! J aime aussi évidemment leur beurre corporel celui a l huile d olive est mon prefere la fameuse crème pour les mains aux chanvres qui sent la cave hein Hélène !!! Hi hi

    Je serai honorée de pouvoir participer a cet événement

    Merci pour cette bonne idée

    A très vite

  • #113 Pâquerette le 30 août 2015 à 12 h 31 min

    Paris2015

    J’ai 39 ans.

    Merci pour cette nouvelle rencontre que tu organises, ton enthousiasme fait plaisir à voir :)

    J’aime beaucoup les produits BodyShop. Voici ceux que j’utilise avec grand plaisir : la crème à l’olive pour le corps (de loin ma crème préférée pour le corps), la crème au chanvre pour les mains, la crème pour le corps au white musc (mon Dieu, cette odeur, je l’adore).

    Je serais très contente de te voir et de découvrir la nouvelle gamme Oils of life. Et je serais ravie de venir avec une amie qui aime aussi beaucoup ton blog :)

    Bon courage pour la lecture de tous les commentaires !

  • #114 alexa le 30 août 2015 à 12 h 31 min

    Hors concours
    Ta joie de rencontrer tes lectrices fait plaisir à voir! Alors à quand une
    tournée Body shop en Allemagne? Soyons fous! A Düsseldorf il y a 3 boutiques!

  • #115 Caroline M. le 30 août 2015 à 12 h 35 min

    Paris2015

    Bonjour Hélène, j’ai bientôt 33 ans… je ne connais pas beaucoup la gamme de The Body Shop, mais j’aimerai à cette occasion découvrir un peu plus la marque… et comme je suis actuellement à la recherche d’un produit actif contre les marques de l’âge!
    En tous cas, c’est un réel plaisir de voir ta motivation qui est contagieuse! :)
    Merci et excellent dimanche!

  • #116 lynalyne le 30 août 2015 à 12 h 45 min

    Toulouse2015
    J’ai 31 ans et je te suis maintenant depuis plusieurs années!! J’aimerais tellement te rencontrer et par la même occasion connaître d’avantage les produits The body shop! La gamme de produit que tu nous as rapidement présentée me fait de l’oeil. J’espère vraiment avoir la chance de faire partie de l’événement!!! Bon dimanche :)

  • #117 CrossingStreet le 30 août 2015 à 12 h 48 min

    Toulouse2015

    Bonjour Hélène, j’ai 23 ans (peut-ête un peu jeune pour être sélectionnée …) mais j’aimerai vraiment participer à cet évènement, je suis ton blog depuis que je suis au lycée, il y a environ 7 ans maintenant, j’étais une toute jeune fille ;) J’aimerai beaucoup venir avec ma mère qui a 47 ans, elle s’intéresse aussi à la beauté, je lui fait découvrir de nouveaux produits, je suis un peu son Huggy les bons tuyaux :) J’adore The Body Shop, j’y vais très souvent à Toulouse et cette game à l’air plutôt pas mal, j’aimerai en savoir un peu plus avec ma mère lors de cette rencontre.
    Bises, Ornella.

  • #118 Binette91 le 30 août 2015 à 12 h 50 min

    Paris2015

    Bonjour Helene! Je viens d’avoir 35 ans, paix à mon âme et je suis à l’affût de toutes les crèmes miracles pour m’en faire paraître 34… Fan de body shop, membre fidèle également, j’ai adoré la collection Mojito et leur nouvelle huile de massage senteur Monoï qui est juste une tuerie!!!!
    En espérant à très vite..
    Sabine!!!!

  • #119 Brunel le 30 août 2015 à 12 h 54 min

    Lyon2015
    Bonjour Hélène, qu’elle excellente idée ces soirées avec the body Shop. Cela me plairait énormément d’y participer. ..j’ai 30 ans et suis en pleine recherche de produits adaptés pour ma peau désormais trentenaire.
    Je connais the body Shop mais pas du tout la ligne de soin visage…ce serai donc une découverte
    Merci encore et je l’espère à très vite

  • #120 Mayadelyon le 30 août 2015 à 12 h 57 min

    LYON 2015
    Bonjour Hélène, j’ai acheté 1 seul produit chez The Body shop ce dernier mois de juillet, qui est l ‘huile démaquillante au karité suite à une de vos vidéo, parce que vous la recommandiez pour bien enlever les crèmes solaires, et j’avoue l’avoir bien appréciée et trouvée efficace.
    Je serais vraiment ravis de pouvoir assister à l’événement du 22 septembre, car cerise sur le gâteau ! ! ce sera lejour de mon anniversaire ! J’aurai 55 ans!
    Et merci pour toutes vos vidéos, j’aime le fond, la forme, le contenu et votre bonne humeur !!
    Très bonne continuation à vous.
    Très amicalement,
    Mayadelyon

  • #121 bros le 30 août 2015 à 13 h 00 min

    Lyon2015
    Bonjour Hélène
    J’ai 46 ans et j’aimerai te rencontrer car j’apprécie beaucoup ton blog et ton enthousiasme.
    J’aime bien la marque The Body shop et utilise les huiles de beauté aromatisé au citron, la noix de coco et autres. Un de mes inconditionnels est l’huile d’arbres à thé.
    Pour l’instant aucune huile de visage m’a convaincu, c’est pour cela que j’aimerai bien connaitre plus de choses sur c’est gamme et l’adopter par la suite.
    Bon dimanche à toi.
    Bises

  • #122 Pilus45 le 30 août 2015 à 13 h 04 min

    PARIS2015
    Bonjour Hélène,
    J’ai 40 ans et je connais la marque THE BODY SHOP depuis plus de 20 ans(lors d.un voyage linguistique a LONDRES) j’aime beaucoup leurs produits ainsi que leur politique commerciale .
    Trop hâte de tester cette nouvelle gamme .
    Bon dimanche

  • #123 Bosny chantal le 30 août 2015 à 13 h 09 min

    Paris2015
    Coucou Hélène,
    Je participe même si j ai largement dépassé les 30 ans (56)??? et que j habite en Belgique
    Ce serait génial de te rencontrer ??

  • #124 Amarige le 30 août 2015 à 13 h 10 min

    Paris2015

    Bonjour Hélène
    J’ai 51 ans et j’aime the Body Shop (crème au chanvre, beurres corporels), le champagne et ta chaine. J’espère être sélectionnée, ce n’est pas faute de participer…
    Merci, et croisons les doigts
    AM

  • #125 Haepers le 30 août 2015 à 13 h 13 min

    C’est génial. The Body Shop et vous… Waou!!! Je suis fan de vous deux, dommage que je ne puisse pas participer à l’évènement. Mais j’espère de tout cœur que votre tournée puisse passée par la Belgique. J’aimerai tellement vous rencontrer.
    Que votre tournée soit pétillante et remplie de belles rencontres.
    Bisous,
    Karine

  • #126 ceciloca le 30 août 2015 à 13 h 13 min

    Lyon 2015
    J’adore leur beurre corporel et leur gommage corps à l’olive. Et je serai ravie de te rencontrer, vraiment ! Il n’y a plus quà croiser les doigts ….

  • #127 ceciloca le 30 août 2015 à 13 h 14 min

    Et bien sur j’oublie quelque chose, sinon je ne suis pas moi même : j’ai 29 ans ! ]

  • #128 Ependhes le 30 août 2015 à 13 h 16 min

    Lyon 2015

    Bonjour Hélène et toute l’équipe de cette nouvelle aventure.
    J’ai 34 ans et je suis depuis 2 ans une fidèle abonnée, grâce à tes conseils j’ai découverts des produits qui sont devenus des chouchous de ma routine. J’espère avoir le plaisir de te rencontrer ainsi que cette nouvelle gamme the body shop.
    Bonne continuation
    Ependhes

  • #129 Truffette le 30 août 2015 à 13 h 21 min

    Toulouse 2015

    super occasion de te rencontrer ! et de découvrir les produits Body Shop que je connais peu…
    J ai 39 ans !

    À bientôt !

  • #130 Hélène le 30 août 2015 à 13 h 23 min

    Beaucoup ne lisent pas ce que j’écris et continuent à noter le nom des villes avec un espace pour la date ; vos commentaires dans ces conditions, n’apparaissent ps dans le back office, votre participation ne sera donc pas prise en compte…

  • #131 Champagnac le 30 août 2015 à 13 h 24 min

    Lyon2015
    46 ans à la fin de l’année et toujours à l’affut de nouveautés cométos, depuis 2 ans je me suis orientée vers les huiles végétales (jojoba, argan, coco…..) cette nouvelle gamme the body shop me fait donc de l’oeil !!!
    Cliente the body shop depuis la découverte grâce à l’une de tes vidéos du beurre démaquillant a la camomille dont je suis dingue et fidèle de ta chaine depuis bientôt 2 ans, j’espère pouvoir faire partie des chanceuses qui pourront se rendre à cette soirée!!!
    See you soon

  • #132 Magali Toulouse le 30 août 2015 à 13 h 26 min

    Toulouse2015

    Bonjour Hélène je fêterai mes 35 ans le 18 septembre et je serai tres heureuse de participer à cet événement.
    Pour te rencontrer tout d’abord car je te suis en video et sur ton blog depuis longtemps déjà et ce serait un vrai bonheur que de passer un moment avec toi « en vrai » et aussi pour connaître cette nouvelle gamme car je ne connais de the body shop que les gels douches, gommages, beurres corporels et bien sûr crèmes pour les mains.
    Je serai ravie de partager ce moment avec une de mes meilleures amies et collègue de 45 ans , elle aussi coeur de cible de cette gamme.
    Je croise les doigts.
    A bientot peut être !

  • #133 Melody Nelson le 30 août 2015 à 13 h 29 min

    Paris2015 48 ans.
    Bonjour Hélène, je connais la marque The Body Shop de nom et de réputation mais je n’ai jamais vraiment eue l’occasion de tester leurs produits ! Cette tournée serait surtout l’occasion pour moi de te rencontrer (je te suis depuis de nombreuses années avec le même enthousiasme) mais aussi de découvrir des produits adaptés à ma peau.

    Si je suis sélectionnée j’apporterai également une amie de mon âge pour qu’on découvre la gamme ensemble ! :)

    Merci pour l’initiative et peut-être à bientôt !

    Bisous,
    Laurence

  • #134 Calvin le 30 août 2015 à 13 h 33 min

    Paris2015 ,
    Bonjour Hélène ,
    Alors tout d’abord merci beaucoup pour ton travail , ce que tu fais est incroyable et te rencontrer serait vraiment géniale , tu m’as permis de m’affirmer et de montrer que même si on est un mec on peut se maquiller .
    Voilà voilà , je participe donc dans l’espoir de pouvoir te rencontrer :) Et je n’ai malheureusement que 18 ans ahah , mais bon sait-on jaamis , qui ne tente rien n’a rien :)

  • #135 caroline le 30 août 2015 à 13 h 35 min

    Super nouvelle! Hâte de découvrir ce nouveau produit!

  • #136 Anne le 30 août 2015 à 13 h 39 min

    Toulouse2015

    Salut Hélène,
    Ah trop bien!
    Je voudrais trop venir !
    Oh oui! stp!!! Parce qu’en plus, cette semaine là, mon mari est absent, et ma maman vient m’aider pour garder mon fils, alors je suis libre! non, mais le rêve quoi, te voir en vrai!
    Je n’ai pas mis les pieds chez Body shop depuis très longtemps, et je ne sais même pas pourquoi. Peut être parce que j’étais restée sur le bain moussant à la framboise. J’ai 35 ans, la peau claire et sensible, donc je fais attention. Depuis le temps que tu parles de leur gamme au chanvre, etc… ce serait l’occasion de me convaincre!!!
    Allez, fingers crossed!

  • #137 gaelle R le 30 août 2015 à 13 h 43 min

    Coucou Hélène

    Alors moi je vais mettre le « souk « dans les commentaires hhi, car habitant loin je ne ne participe pas.
    Mais je tenais à dire que je trouve cette initiative vraiment chouette, et hâte que toute la gamme sorte et de voir les photos.

  • #138 zazouparisienne le 30 août 2015 à 13 h 48 min

    Paris2015

    Bonjour Hélène et bonjour à tous,

    J’ai 37 ans et je souhaite vraiment pouvoir venir pour te rencontrer et voir à quoi ressemble cette nouvelle game!

    Bon dimanche ensoleillé à tous.

  • #139 pâte à crêpe le 30 août 2015 à 13 h 49 min

    Quelle chouette nouvelle! Je ne participe pas parce que j’ai été déjà été assez bien gâtée comme ça dans les derniers meet up!
    Ca va être génial!

  • #140 Emma le 30 août 2015 à 13 h 50 min

    Je ne participe pas (25 ans et peau toujours acnéique je ne suis absolument pas dans la cible comme disent les marketeux ahah) mais je suis ravie pour toi, tu as l’air tellement emballée par le projet que tu rayonnes dans la vidéo :) Have fun !

  • #141 Lellouche le 30 août 2015 à 13 h 52 min

    Paris2015

    Je suis Laury, j’ai 25 ans et déjà des petits signes de l’âge.
    Je viendrais avec ma sœur qui a 36 ans, et nous te regardons sur YouTube,
    On t’adore!
    Par rapport à The Body Shop, cela a été notre parfum favoris à nous deux,
    la gamme au musc !!!
    Pour ma part, ce sont tous les gels douches, la gamme au tea tree, et je teste un peu toutes les nouveautés.
    J’aimerais vraiment être Avec vous ❤️

  • #142 Batisalem Gigi le 30 août 2015 à 13 h 58 min

    Toulouse2015

    Nouveau commentaire, je n’avais pas vu que j’avais mis l’espace, donc toujours 45 ans (ça change pas si vite, lol) et je rêve toujours te rencontrer, ainsi que de découvrir ces nouveaux petits produits!

    Je croise les doigts, biz!!!

  • #143 Maureen35 le 30 août 2015 à 13 h 59 min

    Paris2015
    Bonjour Hélène,
    J’ai 35 ans. J’achète depuis peu des produits The Body Shop, surtout pour le corps. Cette nouvelle gamme à base d’huiles m’intrigue et j’aimerais bien l’essayer.
    J’en profite également pour te remercier de m’avoir fait redécouvrir le plaisir de me maquiller et de prendre vraiment soin de moi.
    Je croise mes vingt doigts pour être tirée au sort.
    Peut-être à bientôt.

  • #144 Aurélie le 30 août 2015 à 14 h 00 min

    Toulouse2015

    Bonjour Hélène!
    Toi + The Body Shop…….c’est LE mixte parfait!
    Je n’aime pas les bains moussants à la framboise ou à la papaye mais les huiles, les brumes corporels, les crèmes pour les mains, les accessoires etc…. OUIII!!!
    J’ai 35 ans, une peau claire et une maman de 60 ans (peau claire également ).
    Merci pour cette belle aventure!

  • #145 Les Copains du Dimanche le 30 août 2015 à 14 h 03 min

    Bonjour Hélène,
    ta tournée a l’air tellement excitante et tellement géniale que moi aussi j’aurais bien voulu participer, mais je ne peux pas, mais 18 ans oblige. Tant pis, une autre fois peut être, si j’ai bien compris ! En tout cas amuse-toi bien, et vous aussi les filles, profitez toutes et tous de cette merveilleuse rencontre. J’ai hâte de voir les photos, et d’en entendre plus sur cette mystérieuse nouvelle gamme de produits.

  • #146 Virginie R-F le 30 août 2015 à 14 h 07 min

    Estelle: Trop chou :-)

  • #147 Jessica travert le 30 août 2015 à 14 h 10 min

    Paris2015

    Je participe avec plaisir! J’ai 27 ans et l’amie qui m’accompagnerais 30 ansJ’ai découvert thé body shop car z toi avec la fameuse crème pour les mains au chanvre! D’ailleurs je ne m’en sert tout le temps!!!!!
    J’ai aussi pu découvrir le maquillage de la gamme que j’ai beaucoup apprécier. Je suis une vrai passionnée de la beauté, des soins et du bien être. Je fais pas mal de sophrologie. Voila qui je suis et ce que j’apprécie particulièrement. Merci pour cette chance que tu nous offres Hélène!

  • #148 evy le 30 août 2015 à 14 h 14 min

    PARIS2015
    Salut,salut,
    Géniale je viens de voire ta vidéo alors pour moi, bodyshop c’était essentiellement concentré sur les bains et douches ahahahah ravit d’apprendre que non…..Voilà honte à moi à 40ans je n’utilise pas encore de crème anti-rides anti-machins et je ne sais pas vers quelles gammes de prix,de marques me tourner..et viiiite ça urge elles arrivent, elles envahissent mon doux visage ahahahah…
    bref j’espère que j’aurais l’honneur d’enfin de participer à une de tes soirées.d’avance merci pour tout même si le sort en décide autrement, je ne te zapperais pas pour autant =)
    Bisous ma belle

  • #149 Lyli le 30 août 2015 à 14 h 20 min

    Paris2015
    Bonjour Hélène,
    J’ai 35 ans, je suis régulièrement tes vidéos et ton blog et, même si je commente rarement, c’est toujours un plaisir de t’écouter et de te lire. J’aimerais beaucoup te rencontrer, même s’il est probable que je me cache derrière mon +1, trop intimidée que je serai ;)
    J’aime beaucoup la marque The Body Shop, principalement pour ses baumes/crèmes (lèvres, mains, corps) et leurs senteurs fruitées (ou pas…. ex: chanvre ;))
    La nouvelle gamme que tu nous as présentée m’intéresse beaucoup car je me tourne de plus en plus vers des soins anti-âge :( et je suis toujours heureuse d’essayer de nouveaux produits.
    Alors, merci à The Body Shop et à toi pour l’opportunité que vous nous offrez de te rencontrer et de découvrir la gamme Oils of Life.
    Très bon dimanche

  • #150 ptitecaro31 le 30 août 2015 à 14 h 21 min

    Toulouse2015

    Coucou Hélène.
    Quel plaisir!!! C’est génial votre tournée!!! et ta venue à Toulouse, je suis juste « Joie ».
    Alors je vais tenter ma chance de te rencontrer et de participer à un beau moment.
    J’ai 30 ans (plus proche des 31 d’ailleurs…. ), maman de deux gredins, et lectrice assidue à ton blog.
    Body Shop, pour moi c’est surtout ma boutique chouchou pour les crèmes corps et les gels douches. Je me rend compte d’ailleurs que c’est parce que mon chéri me fait toujours ça comme cadeau de noël ou d’anniversaire (et que sa boutique est collée à la boutique Toulousaine ahaha).
    Mais du coup, je suis très curieuse de découvrir leurs produits de soin. Je dois passer à côté de plein de belles choses.
    Et puis te rencontrer, discuter avec toi et te dire en live Merci pour tout, ce serait carrément le pied! C’est super de pouvoir venir accompagnée… Il n’y a que l’embarras du choix parmi mes copines trentenaires fidèles à ton blog :D
    Il n’y a plus qu’à croiser les doigts!
    Bisous
    Marie-Caroline

  • #151 Rachel le 30 août 2015 à 14 h 21 min

    Toulouse2015,
    Bonjour Hélène,
    J’ai 38 ans et je suis une adepte de la marque depuis très longtemps!;) J’aime particulièrement toutes les crèmes pour les mains (surtout celle au chanvre, à cause de toi!;)). J’ai une peau sèche dont j’utilise beaucoup tous leurs beurres corporels (j’aime particulièrement celui à l’amande). L’été je suis fan de leur eau de toilette white musc. J’utilise régulièrement pour mon visage la gamme arbre à thé (le gommage et la crème pour les pores) que je trouve très efficaces. Si je suis sélectionnée, je viendrai avec une amie du même âge que moi, addict elle aussi de la marque et de ton blog. Que dire de plus? On adorerait te rencontrer toutes les 2, donc j’espère avoir la chance d’être sélectionnée. Je croise les doigts!;)

  • #152 ViRGiNiE le 30 août 2015 à 14 h 23 min

    Paris2015
    39ans

    Bonjour Hélène,
    je tente également ma chance et espère profiter de cette opportunité pour découvrir les produits The Body Shop dont je ne connais que le nom :)
    je croise les doigts.
    Virginie

  • #153 Miss.caro le 30 août 2015 à 14 h 25 min

    Paris2015
    Coucou Hélène je te suis depuis un moment et j aimerais vraiment te rencontrer (en live) lol ?
    J adore les produits the body shop et hâte de découvrir la nouvelle gamme ?
    J ai 37 ans je suis blonde à la peau claire et bien souvent on me trouve plus jeune que mon âge! ! merci dame nature
    Vraiment contente de participer. .
    À bientôt Hélène ♡

  • #154 Deborah le 30 août 2015 à 14 h 29 min

    Paris 2015
    Salut Hélène! Et bien pour commencer merci à toi et à the body shop pour cette belle initiative! Je m’éclate avec tes vidéos depuis des années et je ne t’ai encore jamais rencontrée, alors j’avoue je saute sur l’occasion. ..j’ai 36 ans j’ai commencé à utiliser les produits de la marque lorsque j’ai eu 14 ans avec leur fameux white musc et la gamme au tea tree. J’adorerais participer à cet événement afin de te voir en chair et en os (ENFIN!!,) et de découvrir cette ligne de soins, car j’adore les huiles. À bientôt j’espère gros bisous.

  • #155 alonso valerie le 30 août 2015 à 14 h 37 min

    Lyon2015
    Hello Hélène, j’ai 46ans j’adore tes vidéos et connaîs quelques produits Body Shop (une crème pour les mains au chanvre qui sent la cave !). J’ai l’âge requis J’ESPERE DONC faire partie du voyage !
    Je croise mes doigts de pieds.
    Bisous !

  • #156 Lila le 30 août 2015 à 14 h 43 min

    Paris2015

    Bonjour Hélène,

    J’ai 43 ans et je ne connais The Body Shop que par l’idée de bain à la framboise de mes 15 ans ;-) !! Donc, je serais ravie de découvrir les produits en ta compagnie. Tu en parles régulièrement ainsi que Caroline Hirons, alors… forcément, ça fait rêver !

  • #157 Guinel le 30 août 2015 à 14 h 43 min

    Toulouse2015
    Bonjour Hélène, j’ai 52 ans ….depuis cet été.
    Je ne suis jamais rentrée dans un body-shop et oui, ça existe !
    j’aimerais le faire en ta présence, voilà mon vœu du jour !

  • #158 szient le 30 août 2015 à 14 h 55 min

    Paris2015

    Bonjour Hélène,
    J’ai 35 ans et j’ai un rapport assez simple avec The Body Shop qui est de m’y rendre uniquement lorsque j’ai besoin d’une bonne crème mains et corps.
    La gamme dont tu parles dans ta vidéo m’intrigue et ce serait un plaisir de la découvrir mais aussi de te revoir.

    Merci à toi et à The body shop pour cette soirée :)

  • #159 Hélène le 30 août 2015 à 14 h 58 min

    30 ans et plus on a dit, les enfants ;-)
    Je le signale pour tous les commentaires type « j’ai 21 ans mais je tente le coup quand même », que je ne valide pas puisque de toute façon ils ne remplissent pas les conditions de participation ;-)
    Décidément ça n’est pas facile, aujourd’hui ;-) La chaleur, sans doute…

    Mais je me réjouis de voir toutes les plus de 35 ans ou 45 ans ou 55 ans présentes parmi vous, ça me fait super plaisir !

  • #160 Pascale (Moaforyou) le 30 août 2015 à 15 h 06 min

    PARIS 75
    Bonjour Hélène,
    Très très mais très intéressée pour venir d une part te rencontrer depuis que je l attends ?et la gamme the body shop je la découvre depuis une année et grâce à toi et la célèbre crème au chanvre !! Je n ai plus qu elle et j utilise du coup le démaquillant camomille trop bien .
    Bon pour savoir si je suis dans la tranche d âge la cela se corse (sourire) je vais avoir 53 ans le 13 septembre prochain et je pourrais venir soit avec une de mes filles ( j en ai 3) et notamment une passionnée d esthétique enfin Voila .. Je réside dans le 14 eme et que dire de plus que te voir me ferais un très grand honneur sache le … Bises et je croise les doigts … Bon dimanche en tong sur Paris ??
    Pascale

  • #161 Karen le 30 août 2015 à 15 h 06 min

    Paris2015

    Hello Hélène !!!!

    J’ai 35 et je suis une grande fan de The Body Shop, surtout concernant leur produit de détente.
    Comme il sorte une ligne pour les peaux matures et que je n’ai jamais testé leur produit de beauté j’aimerais vraiment en savoir un peu plus sur cette gamme.

    Et surtout j’ai très envie de te rencontrer car j’aime beaucoup les vidéos que tu fais.

  • #162 Gonzalez le 30 août 2015 à 15 h 08 min

    Paris2015
    Klauartiste 49 ans! J’aime toute les gammes de crème pour le corps aux senteur fruitées vahinés!
    J’ai hâté de connaître les huiles je suis devenue accros aux huiles pour le corps!!
    Merci à body shoop de nous faire connaître cette nouvelle game des produits, merci à vous de nous la faire connaître!!!

  • #163 Stéphanie SERRES le 30 août 2015 à 15 h 13 min

    Toulouse2015
    41ans.
    Bonjour Hélène!
    Je connais quelques produits The Body Shop (masque au Tea Tree, parfum white musk de mes années fac…), la dernière chose achetée, une huile de massage et il va falloir que je recommence à utiliser la crème au chanvre pour les mains.
    Les huiles sont un peu une nouvelle passion ( Merci très chère et merci Caroline Hirons ;-) )
    Je serais donc ravie de découvrir ces nouveaux produits.
    Bonne Journée
    Stéphanie

  • #164 Marilyne le 30 août 2015 à 15 h 22 min

    Paris2015
    J ai 35ans et je ne connais pas du tout les produits thé body shop
    J adorerais te rencontrer par la même occasion et découvrir ses produits
    Bonne journée bisous

  • #165 ouafia le 30 août 2015 à 15 h 22 min

    Paris2015
    Hello Hélène, j’aimerais bien découvrir et tester cette nouvelle gamme de produits, j’en ai entendu parler dans un vlog fait par une youtubeuse à Londres y à peu prés un mois et comme la moitié des explications sont en anglais, bien sur j’ai pas tout compris bref et ce qui m’intéresse vraiment dans cette gamme est de savoir s’il ya des produits spécialement pour peau mixte, sensible ou sensibilisée, avec des rougeurs et des rides bien sur car j’ai 46 ans , voilà j’espère être parmi vous pour cette soirée et te rencontrer enfin ;)

  • #166 Marie le 30 août 2015 à 15 h 23 min

    bon je ne tente pas puisque je ne suis absolument pas dans l’âge requis, j’attends avec impatience les prochains events que tu feras peut être et qui concerneront aussi les moins de 30 ans, en même temps ici c’est logique que ce soit les plus de 30 ans qui soient privilégiées ^^ en tout je te souhaite beaucoup de courage pour trier tout ça, de ce que j’ai vu les conditions de participation ont du mal à être respectées haha ^^
    bonne chance à toutes celles et ceux qui participent en tout cas !

  • #167 Corinne le 30 août 2015 à 15 h 27 min

    Toulouse2015

    Bonjour Hélène,
    Et bien entre le moment où j’écris et le 15 septembre j’aurai passé la barre des 50 ans. Je serai ravie de découvrir cette nouvelle gamme. Je suis fan des produits au chanvre ( et oui l’odeur de cave ça se discute pas :-))
    A bientôt j’espère sur Toulouse .

  • #168 Linda le 30 août 2015 à 15 h 32 min

    Lyon2015

    Hello Hélène,
    J’ai 41 ans et je serais ravis de te rencontrer à Lyon pour une soirée de présentation de cette nouvelle gamme. The body shop pour moi c’est avant tout un très bon rapport qualité prix, la gamme au chanvre est excellente et évidemment leur beurre démaquillant. J’accroche un peu moins avec les gels douche aux parfums trop sucrés à mon goût. Mais étant donné mon âge cette nouvelle gamme va particulièrement m’intéresser surtout que grâce à tes conseils je suis archi fan des huiles pour le visage.
    Très belle journée à toi

  • #169 LaClarii le 30 août 2015 à 15 h 35 min

    Toulouse2015
    34 ans
    Exellente idee cette tounee. Je serais ravie de découvrir cette gamme de produits et surtout de te rencontrer Hélène, tu m’appris tellement de choses à travers tes vidéos… j’en profite pour t’en remercier d’ailleurs !
    ? en espérant être sélectionnée… ?

  • #170 Marianne le 30 août 2015 à 15 h 41 min

    Paris2015
    44 ans
    Je connais The body shop depuis …. 25 ans et les voyages en Angleterre d’où je rapportais les shampoing à la banane. Puis, j’ai un peu oublié, essayé d’autres choses, pour y revenir depuis quelques années avec un grand coeur avec les doigts pour Honeymania en beurre corporel, qui me sauve les jambes en hiver, pour Mojito en gel douche qui me relance après le sport, pour Drop of youth en crème en nuit qui rebondit.
    Je tente ma chance, on verra bien.
    Et puis, la nouvelle boutique The body shop du forum des Halles est un tel lieu de tentation que je pense y revenir plus souvent.

  • #171 Melasqual le 30 août 2015 à 15 h 48 min

    Paris2015
    Salut Hélène ! Jai 32 ans. Je n’utilise pour le moment aucun produit de the body shop. J’aimerais tellement te rencontrer car tu as influencé bcp mes routines beauté et que tu es ma favorite blogueuse ! See u soon!
    Mel

  • #172 Sabine le 30 août 2015 à 15 h 52 min

    Toulouse2015
    50ans
    Ah mais Hélène, les conditions sont draconiennes (sans espace), c’est vrai, on ne doit pas bien lire.
    Je vais être obligée de réécrire mon texte, écoute, je te laisse décider.
    Bonjour Hélëne, j’ai 50ans et je connais bien The Body Shop puisque sur Toulouse il y a quelques années, le magasin (le seul pour l’époque) était révolutionnaire, dans son concept, ses produits et senteurs surtout. Après, c’est vrai que leurs beurres corporels on fait des émules. Cette nouvelle gamme de produits pour peaux matures me plaît déjà, d’abord parce que ce sont des huiles et que ma peau, très fragile et qui est en train de changer avec les années à besoin de soins beaucoup plus nourrissants, même en été, je suis obligée de mettre de l’huile sèche. Bien sûr, te rencontrer est un plus, ce serait bien agréable d’être toutes ensemble, de discuter, d’échanger nos « recettes ». Et la crème au chanvre dont tu nous parles chaque années, je ne la connais pas, moi qui ai les mains comme le visage, très sec. C’est une honte non ? Quand même, mais quand tu nous dis « odeur de cave », on hésite un peu… Je te taquine… A bientôt et bonne continuation sur ta chaîne.

  • #173 Autumn le 30 août 2015 à 15 h 55 min

    Oh c’est cooool! Super sympa pour toi/de ta part. Have fun!!! :):)

  • #174 Stephanie le 30 août 2015 à 15 h 57 min

    Paris2015
    Nouveau commentaire…puisque je n’avais pas suivi les instructions sur celui de 10h47 (le week end ça ramollie le cerveau !)
    Je suis toujours super intéressée par cette rencontre et par la découverte des nouveaux produits the body stop.
    Désolée d’avoir été une mauvaise élève !

  • #175 Aurelyly le 30 août 2015 à 15 h 57 min

    Lyon2015
    Bonjour Hélène! !
    Je m’appelle Aurélie je vais avoir 31 ans et je vis en région lyonnaise.
    Wow…. qu’elle idée géniale que ce partenariat! Quoi de mieux pour moi qui te suit depuis un bout de temps déjà que de te rencontrer dans un contexte présentation de produits The Body Shop (marque dont je suis tombée amoureuse il y a 15 déjà et qui ne m’a jamais déçu !
    Alors un grand merci pour cette collaboration qui me met déjà l’eau à la bouche, ainsi qu’à tout ce que tu m’apporte au quotidien dans ma vie de femme! Énormes bisous en espérant être sélectionnée!

  • #176 Jolicoeur le 30 août 2015 à 16 h 07 min

    Paris 29 septembre !!!

    Bonjour, j’aimerai participer à cet événement puisque j’aurai l’occasion de te rencontrer Hélène et aussi pouvoir connaître un peu plus cette gamme. En effet, cette année j’ai fêté mais 30ans et du coup voilà je rentre Dans la phase « préservation de mon capital jeuneusse » lol. Allez, bonne chance a tout le monde si je n’ai pas la chance d’y participer. Bisous de moi

  • #177 francki le 30 août 2015 à 16 h 09 min

    Paris2015

    Bonjour Hélène,

    J’ai 37 ans et je suis un garçon.

    Je connais la marque The Body Shop depuis plusieurs années plus par rapport aux beurres corporels ainsi que leurs gels douches et je serai intéressé de connaître cette nouvelle gamme ainsi que ses effets, ce sera par la même occasion un plaisir de pouvoir enfin te rencontrer.

    Merci à toi et à The Body Shop.

  • #178 Lalie le 30 août 2015 à 16 h 10 min

    Paris2015
    Alors pour faire court, j’ai 35 ans depuis février et je suis dépendante aux cosmétiques!
    Je serais donc ravie de découvrir la gamme Oils of Life.
    J’associe The Body Shop aux beurres corporels et gels douche parfumés que j’ai plaisir à utiliser depuis mon adolescence.
    Merci!

  • #179 Matida le 30 août 2015 à 16 h 35 min

    TOULOUSE2015
    <3 Oh mon Dieu! <3 Hélène dans la ville rose! notre bonbon sucré s'invite à Toulouse de quoi passer un bon DIMANCHE!
    Je m'appelle Mathilde, j'ai 28 ans, passionnée par le monde de la beauté, je m'essaye depuis peu au LAYERING !
    Je suis partisante du "j'écoute ma peau" plutôt que j'écoute n'importe quelle nana photoshoppée !Avide de tes conseils! j'adore tes vidéos YOUTUBE!
    Je suis plutôt très curieuse de découvrir un peu plus THE BODY SHOP je me suis laissée tenter par LA CREME AU CHANVRE uniquement! devinez grâce à qui?…!!une pure merveille!!
    J'espère à très vite entre une petite coupette et quelques macarons ;)
    <3<3<3

  • #180 Fredounette le 30 août 2015 à 16 h 38 min

    Paris2015
    Bonjour,
    Frédérique , 36 ans, 4 enfants et une envie de découvrir cette nouvelle gamme de produits . Je connais peu les produits The body shop mis à part l’eau toilette au musc que j’adore et la crème au chanvre.
    Bonne chance à tous .

  • #181 Christina le 30 août 2015 à 16 h 41 min

    En cette veille de rentrée, je lis tes consignes, je survole les commentaires et je me marre. Je deviens DINGUE lorsque les élèves ne suivent pas les consignes qui sont pourtant très très clairement formulées !! Zen…

    Et sinon, la Suisse, c’est pas la Province, mais y a plein de THE Body Shop ;-) ! Y en a même un dans ma petite ville. Je suis donc pleine d’espoir pour l’avenir !! C’est joli la Suisse, et ma petite ville est toute croquignolette.

  • #182 dominique BERGHEUL-LACOMBE Dominique le 30 août 2015 à 16 h 46 min

    PARIS2015
    Bonjour Hélène j’ai 55 ans .
    J’ai découvert THE BODY SHOP grâce à toi. J’y achète principalement la crème pour les mains et pour le corps. J’aome beaucoup leur éthique.
    Je souhaiterai vraiment être présente le 29 septembre car d’une part je suis intéressée par toutes les nouvelles découvertes en matière de cosmétiques et d’autre part j’aimerai vraiment te rencontrer ;-)))
    voili merci à toi et à « the » Body Shop d’organiser cette rencontre Dominique

  • #183 NATACHA le 30 août 2015 à 17 h 17 min

    Lyon2015
    Bonjour Hélène,
    Je suis ravie d’apprendre que tu te rendras prochainement en Province ! Peut-être une chance de te rencontrer !
    J’ai 43 ans et je suis tes vidéos depuis plusieurs années maintenant. J’adore ton franc parlé et tes conseils avisés. Tu me fais rire aussi même si ce n’est pas le sujet !
    Je serais super heureuse de participer à la présentation des nouveaux produits The Body Shop. Je suis moi-même cliente de cette marque. J’ai acheté pendant des années le gommage + le beurre corporel au pamplemousse, puis j’ai testé des nouveautés comme la gamme au moringa, à la myrtille, à la framboise, le beurre à l’amende que je ne trouve plus (snif) ainsi que le beurre à la vanille.
    En espérant vivement être sélectionnée pour cette superbe soirée qui s’annonce, je te fais tout plein de bisous.

  • #184 Emiliethekiwi le 30 août 2015 à 17 h 22 min

    Toulouse2015
    Bonjour Hélène! Depuis le temps, je me demandais si un jour tu ferais une rencontre avec tes lectrices toulousaines!
    Je suis super contente à l’idée de penser que tu vas venir dans ma ville adorée et cerise sur le gâteau dans un The Body Shop!
    Alors ne me gronde pas tout de suite mais je pense que l’occasion de te rencontrer ne se représentera pas tout de suite alors je t’avoue, j’ai 28 ans! Je sais que je n’ai pas l’âge requis, mais 28 ans, 30 ans… c’est pareil tout ça non? :) J’ai tout desuite pensé à ma sœur pour m’accompagner, elle a 33 ans et ne prend pas du tout le temps de soigner sa peau. Je pense qu’il est temps de lui faire découvrir les joies des produits The Body Shop lors d’une soirée dont elle se souviendra longtemps.
    Merci Hélène pour ce cadeau (que je vais peut être pouvoir lui faire)
    Je croise les doigts!
    Émilie :) :)

  • #185 Sophie 007 le 30 août 2015 à 17 h 26 min

    Bonjour Hélène, pour à toutes et tous ;)

    Super cadeau, qui fera très plaisir à beaucoup ici, d’autant que les produits « Body shop » sont vraiment « perfect » et valent le détour!!!
    Alors bonne chance à toutes :)
    Malheureusement trop loin pour moi, la prochaine fois ;)

    Je vous embrasse toutes

  • #186 Nelly le 30 août 2015 à 17 h 27 min

    Toulouse2015
    Hélène à Toulouse en voilà une bonne surprise ! Je serai ravie de te rencontrer et de participer à cette soirée The Body Shop.
    J’ai 30 ans et habite Toulouse. Je serai donc bineuse disponible pour le mardi 15. Je connais un petit la marque, j’utilise principalement crèmes et beurres corporels et je serai ravie de découvrir le reste et leur nouvelle gamme.
    En attendant les résultats je croise les doigts ! A bientôt, et merci.

  • #187 nath-bzh le 30 août 2015 à 17 h 27 min

    Paris2015
    Bonjour hélène, quelle merveilleuse nouvelle …. Merci de faire en sorte que nous puissions (par chance) te rencontrer et rencontrer la marque the body shop. Tes vidéos sont très intéressantes et les conseillères dans les boutiques the body shop pertinantes mais il est vrai que de pouvoir réellement échanger toutes ensembles est un gros bonus et ca ne peut être qu’enrichissant pour nous.
    J’ai 31 ans, maman d’un petit bout de 5mois et passionnée de beautée (raisonnable , j’ai une peau sensible donc je privilégie la qualité des produits , aux tests intempestifs..)
    J’ai découvert et apprécié la marque grâce à tes vidéos mais par manque d’informations sur les produits , je ne suis utilisatrice que de la crème pour les mains au chanvre et au beurre démaquillant camomille . J’adore!
    Hoer encore, j’étais dans leur boutique et je me suis attardée sur leur nouvelle gamme SPA . J’ai failli craqué pour 2 produits mais me suis dis qu’il fallait peut etre mieux que j’attende de voir si tu allais poster un billet sur cette nouvelle ligne de soin, pour m’orienter ensuite dans mon choix. La conseillère avait l’air adorable mais j’ai tellement peur de les embeter avec mes questions et de leur faire perdre leur temps , que je renonce souvent à m’aventurer dans une discution avec elles..
    Merci pour cette attention pour tes lectrices. A bientot j’espère . nathalie

  • #188 Sophie 007 le 30 août 2015 à 17 h 30 min

    Oups, encore moi ;)
    Une info pour toutes et tous ici, sur le site OnLine  » The Body Shop »
    OFFRE PRIVILÈGE : UN PRODUIT OFFERT DÈS 30 EUROS CODE 2207

    A bientôt ;)
    Kiss à toutes et tous

  • #189 Nadia le 30 août 2015 à 17 h 31 min

    Lyon 2015 coucou Hélène Nadia 32 ans je suis à la recherche d’une nouvelle routine soin pour mes première rides… Et suis une soin addict j’aimerais vraiment être présente. Tu m’as déjà convaincu avec ta chaîne . J’ai hâté de te savoir sur cette gamme
    Bisous

  • #190 céciloca le 30 août 2015 à 17 h 37 min

    Lyon2015
    J’adore leur beurre corporel et leur gommage corps à l’olive. Et je serai ravie de te rencontrer, vraiment ! Il n’y a plus quà croiser les doigts ….J’ai 29 ans !

  • #191 Nadia le 30 août 2015 à 17 h 37 min

    Lyon2015
    coucou Hélène Nadia 32 ans je suis à la recherche d’une nouvelle routine soin pour mes première rides… Et suis une soin addict j’aimerais vraiment être présente. Tu m’as déjà convaincu avec ta chaîne . J’ai hâte de tout savoir sur cette gamme
    Bisous

  • #192 Marianne le 30 août 2015 à 17 h 37 min

    Toulouse2015

    39 ans

    Viendrai seule.

    Bonjour Hélène, ravie que tu passes pas loin de chez moi. Je suis ton blog et tes vidéos depuis très longtemps sans jamais trop commenter. J’adore tes conseils et ton sérieux. Pour moi the body shop ce sont les beurres corporels. Après je ne connais pas ! Je serais trop excitée de te rencontrer.
    À bientôt j’espère.

    Marianne.

  • #193 Marynne le 30 août 2015 à 17 h 39 min

    Toulouse2015

    Bonjour Hélène, j’ai 21 ans et j’habite le bassin d’Arcachon ( La Teste De Buch) j’aimerais faire découvrir The Body Shop à ma maman qui a 48 ans. Et depuis que je te suis sur youtube j’ai très envie de te rencontrer!! Bien sûr je viendrais sur Toulouse avec plaisir si je fais partie des invités même si ça me fait un peu loin ça en vaut vraiment la peine! Bonne journée et je croise les doigts =D

    ( je me permet de reposter on commentaire car j’avais mis un espace entre la ville et la date –‘ )

  • #194 Glwadys le 30 août 2015 à 17 h 40 min

    bonjour Hélène,
    super idée que vous avez eu avec the body shop! dommage que tu ne passes pas sur Nantes ou dans une autre grande ville de l’Ouest (Toulouse ça fait un bout ;) ). En tous cas j’espère que tu vas t’éclater!

  • #195 Mayadelyon le 30 août 2015 à 18 h 04 min

    Lyon2015
    54 ans
    Bonjour Hélène, j’ai acheté 1 seul produit chez The Body Shop ce dernier mois de juillet, qui est l ‘huile démaquillante au karité suite à une de vos vidéo, parce que vous la recommandiez pour bien enlever les crèmes solaires, et j’avoue l’avoir bien appréciée et trouvée efficace.
    Je serais vraiment ravis de pouvoir assister à l’événement du 22 septembre, car cerise sur le gâteau ! ! ce sera lejour de mon anniversaire ! J’aurai 55 ans!
    Et merci pour toutes vos vidéos, j’aime le fond, la forme, le contenu et votre bonne humeur !!
    Très bonne continuation à vous.
    Très amicalement,
    Mayadelyon

  • #196 cococheribibi le 30 août 2015 à 18 h 05 min

    Lyon2015

    Bonjour Hélène, quelle bonne surprise ce matin en découvrant ta video sur ta tournée The Body shop!!!
    J’ai 52ans (ouf je rentre dans le critère!) , je connais quelques produits The Body Shop notamment grâce à toi, la crème au chanvre, le baume corps à l’huile d’olive, le beurre démaquillant, autant te dire que je me tartine aussi !
    Je te suis depuis deux ans et tes vidéos sont toujours passionnantes et rigolotes je ne m’en lasse pas, c’est dingue !!!
    Ce serait tellement incroyable que je puisse te rencontrer et participer à cette découverte de la gamme Oils Of Life qui me concerne tout particulièrement!

    Merci à toi, à très vite j’espère.

  • #197 Estelle le 30 août 2015 à 18 h 11 min

    Je serai heureuse de participer à la rencontré de Paris.

  • #198 myriam le 30 août 2015 à 18 h 25 min

    Paris2015

    Salut Hélène. et bien j ai 27 ans mais je suis une grande fan de body shop et ce depuis pas mal d années. J apprécie beaucoup toute la gamme de shampoing sans sulfate mais également les crèmes pour le corps qui sont un délice pour la peau! J espère être sélectionnée sa me fera un bien fou surtout après être devenu maman une joie mais quelle fatigue. Je t embrasse et je croise les doigts.

  • #199 Lisa le 30 août 2015 à 18 h 25 min

    Moooh Hélène, je suis trop déçue d’avoir dix ans de moins, pour une fois que tu sera à Lyon j’aurai voulu venir juste pour te voir ! :( M’enfin, si un jour je viens à Paris j’irai à ta recherche haha.
    Je ne commente jamais sur ton blog mais là je voulais te dire que je suis très contente de ce qu’il t’arrive, que tu puisses travailler avec autant de marques que tu aimes, avoir tant de projets et faire ce qui te plait! Tu es une super « youtubeuse », on sent que tu es honnête dans tout ce que tu fais et c’est appréciable ! (j’arrête maintenant haha)
    Bisous !

  • #200 vlecoq le 30 août 2015 à 18 h 27 min

    Bonjour helene
    J’ai découvert ton blog depuis quelque temps et je ne suis pas déçue alors quand j’ai vu que tu partais en tournée avec the body shop je me suis dis mais c’est génial. J’ai découvert la marque body shop au mois de mars précisément la gamme drop of the youth et j’ai été ravie. Je ne connais pas la gamme que tu présente dans ton blog même si celle ci est déja a la vente mais je serais ravie de participer a la soirée qui aura lieu a paris
    Cette gamme a l’air au top, je serai donc ravie de te rencontrer échanger avec toi car ton blog est super et aussi decouvrir cette gamme je croise donc les doigts. a trés vite a la soirée j’espère

  • #201 Charonbelli’s le 30 août 2015 à 18 h 29 min

    Toulouse2015

    Coucou Hélène ! Encore une fois tu nous gâtes : pouvoir découvrir cette gamme et te rentrer en prime, ça serait le top !
    J’ai 28 ans, et je te suis depuis un bon moment !
    Je connais un peu les produits Body Shop. J’ai découvert les huiles démaquillantes grâce à eux (et surtout à toi puisque c’est grâce à ton blog que j’ai vraiment eu envie de craquer !).
    Je croise les doigts !

    Bonne soirée !
    Carole

  • #202 Sandra le 30 août 2015 à 18 h 37 min

    Paris2015

    Bonjour Hélène,

    Pour ma part j’ai 27 ans et je lis ton blog depuis de nombreuses années, je ne commente que très rarement (je crois que c’est la 2ème ou 3ème fois) mais la lecture de tes billets et le visionnage de tes vidéos font partie de mon quotidien ! Je serais ravie de te rencontrer et ce à l’occasion d’un événement the body shop. J’aime beaucoup cette marque, notamment leurs beurres corporels et leurs sorbets pour le corps (je les mets au réfrigérateur l’été, le bonheur !).

    Merci pour cette belle occasion !
    A très bientôt.

  • #203 Valentine le 30 août 2015 à 18 h 50 min

    Lyon2015
    Super idée, cette tournée avec The Body Shop ! J’espère pouvoir être des vôtres !
    Alors bonjour, moi c’est Valentine, j’ai 32 ans ^^ Je suis une grande adepte de The Body Shop, pour leurs produits simples, bon marché, aux packagings colorés et aux parfums addictifs ! Évidemment les beurres corporels sont mon péché mignon…
    Alors autant vous dire qu’à mon âge, une nouvelle gamme pour les peaux disons… en cours de mûrissage… Ça me botte à mort !
    J’espère en être !

  • #204 Zaz le 30 août 2015 à 18 h 59 min

    Paris2015

    Bonjour Helene j’ai 35 ans mere celibataire d’un garcon de 13 ans je travaille avec les bouts de choux dans une creche. Je connais body shop depuis que j’ai 22 ans mon parfum c’est white musk je l’adore et ma creme pour le corps c’est beurre de karit une merveille j’adore son odeur et ma peau est douce. J’aime beaucoup body shop car les produits ne sont pas teste sur les animaux. Avec le travaille et les choses du quotidien j’ai pas beaucoup de temps pour flaner dans les magasins et ne serais ravis de decouvrir les nouveaux produits avec toi, tu donne souvent envie d’essayer les produits. Merci

  • #205 Sandrac le 30 août 2015 à 19 h 01 min

    Paris2015 Bonsoir Helene. Je vis a Paris et suis ton blog depuis longtemps. J’ai 43 ans. Ton approche de la beaute me parle beaucoup. J’aime prendre tes avis et tes conseils et me sens « virtuellement » proche de toi. Nous somme pourtant tres differentes (je suis blonde, avec une peau grasse et a problemes), mais je suis plutot fan de The Body Shop, notamment pour sa gamme au chanvre, a la vitamine E et pour ses beurres corporels incontournables. Te rencontrer me ferait tres plaisir. Merci encore pour tes videos instructives, variees et egalement tres fun. A bientot j’espere.

  • #206 AMANDINE le 30 août 2015 à 19 h 07 min

    Lyon 2015.

    Aaaaaaaahhhhhhhh concours de fou….!!!!!! Merci body shop et Héléne.
    Alors moi c’est Amandine j’ai 31ans j’adorais pouvoir venir sur Lyon pour te rencontrer et pour voir la nouvelle gamme que la marque propose.

    Car comme toi je suis une accro de la crème au chanvre et je connais certain de leur produit comme l’arbre a thé et l’huile démaquillante camomille.

    Je croise les doigts trés trés fort

    Gros bisous <3

  • #207 westgate sylvie le 30 août 2015 à 19 h 22 min

    lyon2015
    Bonjour, j’ai 59 ans ( eh oui une mamy), suis fan de tes vidéos et aimerai bien te rencontrer. Je reconnais que je connais peu la marque, hormis le fait qu’ils ont été précurseurs en matière d’ écologie , de recyclage et je crois aussi pour ne pas tester leurs produits sur les animaux. Je souhaiterais en découvrir davantage, donc, advienne que pourra! Amitiés, Sylvie.

  • #208 Béa_07 le 30 août 2015 à 19 h 23 min

    Lyon2015

    Bonjour Hélène,
    Quelle super idée !! Merci!!
    J’ai 32 ans et je rêve de te rencontrer depuis que je me suis mise à lire ton blog (il y a maintenant bientôt 2 ans). Cette soirée The Body Shop serait l’occasion parfaite d’autant plus que je découvre la marque de plus en plus grâce à toi.
    J’avoue que pendant longtemps ma vision de The Body Shop s’arrêtait au bain moussant à la framboise comme tu dis si bien. Bien sûr il y avait déjà les valeurs éthiques de la marque qui faisaient écho chez moi mais les senteurs ont toujours été pour moi un atout important de la marque.
    J’ai donc hâte de découvrir l’aspect soin de The Body Shop!! D’autant plus que l’anti vieillissement est un point qui m’interpelle de plus en plus. Je me dis qu’il faut prendre soin de sa peau le plus tôt possible pour « bien » vieillir.
    J’espère vraiment pouvoir discuter avec toi lors de la rencontre.
    A bientôt

  • #209 orangeblossom&co le 30 août 2015 à 19 h 31 min

    Paris2015
    Bonjour Helene,
    Je vous suis depuis pas mal d’années et aime beaucoup ce que vous faite.
    Les produits »The Body Shop » sont géniaux et suis une fidèle utilisatrice de ces produits, je suis très intéressée par le lancement et la découverte des huiles et crèmes The Body Shop.
    J’ai 38 ans et espere vous rencontrer lors de cette soirée événement.
    Au plaisir de vous rencontrer
    A très bientôt.

  • #210 Didichoups le 30 août 2015 à 19 h 31 min

    Bon, en clair, j’ai 24 ans, je suis trop jeune pour participer à la soirée ? Je passe donc mon tour ^^
    A bientôt

  • #211 Malo le 30 août 2015 à 19 h 34 min

    Paris2015, 42 ans (bientôt)

    Bonjour Hėlēne,
    Je suis une fidèle de body shop depuis ma première rencontre avec la gamme de produits au pamplemousse dont je suis addict. J’aime aussi leur crème pour les mains au chanvre et leur magique crème pour le corps aux olives.
    Voila, je croise les doigts et espère faire partie des vôtres. C’est bien la premiere fois ou je me sens concernée par une collaboration… Je ne me maquille pas beaucoup et surtout pas bien :) et je ne connais pas grand chose a la cosmétique… Par contre je connais body shop ! Yououuuu!
    Malo

  • #212 anna le 30 août 2015 à 19 h 45 min

    Paris2015
    37 ans
    J’ai découvert The Body Shop lors de mon premier séjour londonien lorsque j’avais 14 ans ! Depuis cette marque est un peu ma petite madeleine de Proust de la beauté ! Je peux repérer une boutique les yeux fermés, rien qu’à l’odeur inimitable ;-)
    J’aimerais bien être des vôtres pour cette soirée de présentation !
    Merci !

  • #213 Charlotte le 30 août 2015 à 19 h 49 min

    PARIS2015
    Mon âge : 50 ans tout rond. Bonjour j’ai découvert mon blog de fille il y a environ un an et je le consulte presque tous les jours. Moi qui ne me maquillais presque pas, je me suis mise à me maquiller un jour sur 2. J’aime beaucoup le naturel d’Hélène et la pertinence des commentaires, les vidéos m’apportent aussi beaucoup et je dois dire me divertissent aussi. Evidemment j’ai été amenée à acheter de nouveaux produits et parmi ceux ci, le beurre corporel à l’olive dont j’ai fait grande provision pendant les soldes de The Body Shop et que j’ai offert à toutes mes copines et à ma mère. J’utilise aussi la crème au chanvre pour les mains que j’utilise aussi pour les pieds. Au début l’odeur me rebutait un peu mais maintenant j’y suis habituée et l’application de la crème au chanvre fait désormais partie de ma routine beauté du soir. Cela serait un réel plaisir de découvrir de nouveaux produits de la marque The Body Shop et cela me plairait aussi beaucoup de rencontrer en chair et en os Hélène.
    Aussi à bientôt peut être.
    Bien cordialement.

  • #214 aurore willems le 30 août 2015 à 19 h 53 min

    Paris2015
    Merci pour ce beau concours bon dimanche tout d’abord et ravie de tenter ma chance ce serait un réel plaisir de faire un être tournée j adore Paris et body Shop ☺

  • #215 M/MINK le 30 août 2015 à 19 h 56 min

    Toulouse2015
    39ans
    Bonsoir Hélène,
    Je suis tes vidéos sur Youtube depuis pas mal de temps sans jamais avoir osé faire de commentaires ou te poser des questions sur les soins. Je suis un homme et choisir un soin me semble encore compliqué. Je n’ai jamais acheté de produit The Body Shop ni même franchi une seule fois le seuil de leur boutique à Toulouse. Tout ce que j’en sais bah…c’est par toi: un beurre pour le corps à l’olive je crois et ta crème pour les mains à la forte odeur de cave ;-) Des soins qui de toute évidence ne me concernent pas car j’ai plutôt la peau grasse. Bref, j’ignore si The Body Shop peut s’adresser aux hommes mais te rencontrer serait, j’avoue, plutôt sympa.
    Ah oui, si tu mets ta crème au chanvre, moi je porterai le parfum M/MINK byRedo qui sent l’encre (moi je trouve que ça sent l’église ;-) mais je l’adore!! )
    Alors je tente ma chance!
    A bientôt, j’espère.

  • #216 Aureg le 30 août 2015 à 19 h 58 min

    Toulouse 2015
    Bonjour Hélène j’ai 37 ans je connais mal la marque the body Shop voilà une belle occasion de la découvrir avec ma mere et de te rencontrer vu que je te suis depuis pas mal de temps deja.Bises

  • #217 Maud le 30 août 2015 à 20 h 13 min

    Toulouse2015

    J’ai 33 ans et je suis une grande adepte de TheBodyShop depuis des années . De plus ce serait un réel plaisir de pouvoir te rencontrer tout en découvrant de nouveaux produits très prometteurs.
    Merci Hélène.

  • #218 Permingeat le 30 août 2015 à 20 h 15 min

    Lyon2015
    Bonjour Hélène, j’ ai 35 ans je lis ton blog et regarde tes vidéos qui sont de véritables bouffées d’ oxygène après des journées de travail bien chargées . Je dois dire que j ‘ apprends et découvre plein de chose avec tes conseils (j’ intrigue mes copines avec la brume anti uv bioderma :) )
    The Body shop c’ est pour moi :
    l’ irremplaçable white musc de mon adolescence ….. Et biensûr les beurres corporels que mon chéri m’ offre en cadeau surprise …..( quand je réclame un peu de douceur en hiver )
    Épuis biensûr, il y a la fameuse la crème au chanvre ….. Voilà ;) alors j espère pouvoir être de la fête ce 22 septembre prochain !
    Bises marlene !

  • #219 Nagini le 30 août 2015 à 20 h 16 min

    Ca m’aurait bien plu de te rencontrer autant que de découvrir cette nouvelle gamme, manque de bol tout ça est un peu loin de Nancy… (on a des magasins The Body Shop pourtant !)
    Tant pis, je me contenterai de tes retours, car tu ne manqueras pas de partager tout ça avec nous sur ton blog hein ? hein ? ;-)

  • #220 Yolanda le 30 août 2015 à 20 h 19 min

    Bonjour,
    Je soumet ma candidature pour ce moment de privilèges.
    J’ai 41 et dernièrement j’ai découvert la gamme spa of the world, et j’en suis ravie.
    Paris2015 est la ville dans laquelle je vis, et c’est pour cette ville que je postule.
    D’avance merci.
    Cordialement.
    Yolanda

  • #221 Mélanie le 30 août 2015 à 20 h 25 min

    PARIS 2015
    Je m’appelle Mélanie J’ai 33 ans et je ne connais pas énormément les produits The Body Shop mis a part la crème au chanvre pour les mains bien évidement :)
    Mais j’ai découvert énormément de produits dont je ne me passe plus grâce à ton blog et tes conseils donc pourquoi pas tenter l’expérience The Body Shop !
    A bientôt peut être ;)

  • #222 Mélanie le 30 août 2015 à 20 h 27 min

    Et puis j adore le champagne aussi ?

  • #223 Nanounette le 30 août 2015 à 20 h 30 min

    Toulouse2015

    Hello !
    J’ai 35 ans, je te suis depuis 4 ans maintenant et c’est la première fois que je me lance à commenter ou à participer. Comme quoi, il suffit de parler d’une rencontre :-)
    Quand je vais chez Body Shop, c’est surtout pour la crème mains au chanvre (découverte sur ton blog – merci Raphaël donc) et le beurre corporel à l’olive. Depuis que je les utilise, j’ai du mal à trouver d’autres produits aussi agréables et nourrissants (et ce n’est pas faute d’essayer régulièrement de nouvelles choses …).
    A très bientôt j’espère Hélène, chez Body Shop ou dans les rues de Toulouse !

  • #224 ijee le 30 août 2015 à 20 h 56 min

    LYON 2015

    Je dis OUI à tout : oui aux huiles (de plus en plus), oui à Body Shop (que je re-découvre petit à petit), et ouiiii pour te rencontrer en vrai Hélène! J’ai 37 ans mais j’ai le droit d’être hystérique encore?? :D
    Plein de bises

  • #225 Julia _ Zoé le 30 août 2015 à 21 h 01 min

    PARIS2015
    32ans
    Bonjour je connais la marque depuis toute petite car ma mère ne jure que par the body shop et j’ai été bercée par l’odeur de white musc
    A mon tour je découvre via votre vidéo cette gamme qui a l’air géniale et il me tarde de la découvrir plus en participant à cet événement.
    On croise les doigts !

  • #226 shankagirl le 30 août 2015 à 21 h 16 min

    Paris 2015
    40 ans
    Bonjour Hélène, toujours une super idée !!!!!! J’ai très hâte de découvrir cette nouvelle gamme de body shop. Je suis habituée à certains produits mais je dois avouer que je suis très impatiente de connaitre cette gamme …….. Encore merci et je croise les doigts

  • #227 Nat le 30 août 2015 à 21 h 17 min

    Paris2015
    Bonjour, j’ai 48 ans (depuis hier), j’adore les produits Body Shop et tester les nouveautés. Je meurs d’envie de participer à cette soirée!

  • #228 MarieC2012 le 30 août 2015 à 21 h 21 min

    Toulouse 2015

    Coucou Hélène! Je m’appelle Marie et j’ai 28 ans (un peu trop « jeune » peut être pour cette nouvelle ligne The Body Shop) mais tant pis je tente quand même m’as chance parce ce que…je suis une grande fan de vos vidéos!!! :-)
    Concernant The Body shop j’ai utilisé pendant longtemps leur gamme de soin de nuit à la vitamine E avec leur contour d’oeil qui n’était pas mal du tout mais qui, passé mes 23 ans, ne me convenait plus…
    Et puis évidemment leurs beurres corporels avec une grande préférence pour celui à l’olive l’été et celui au beurre de karité l’hiver.
    J’espère avoir l’occasion de vous rencontrer.
    Merci pour ce petit concours.
    Belle soirée à vous.

  • #229 jejulo le 30 août 2015 à 21 h 23 min

    Paris2015 54 ans
    Bonjour Hélène,

    Je connais The Body Shop depuis toujours!
    J’achetais en Australie l’azuki bean powder et j’ai adoré l’évolution de la marque avec les beurres corporels (je crois les avoir tous utilisés!).
    J’achète régulièrement les produits de la gamme protectrice au chanvre et je regrettais l’absence de sérums pour le visage à base d’huiles naturelles. Je suis donc ravie de découvrir cette nouvelle gamme.
    A bientôt peut-être.

  • #230 cindy m le 30 août 2015 à 21 h 24 min

    Lyon2015
    bonjour, j ai 35 ans!
    donc je m appelle cindy, j habites à chambéry mais je suis originaire de lyon et je serais ravie de faire le déplacement pour participer à cet évènement et te rencontrer (bon en plus ça sera l excuse parfaite pour faire 1 peu de shopping dans l après midi…oui je sais toutes les excuses sont bonnes mais bon … c est un autre débat!!)
    trève de plaisanterie…je serais vraiment heureuse de vivre cette expérience!
    concernant The Body Shop, je ne suis pas une experte…comme tout le monde je connais leurs gels douches, beurres corporels et crèmes pour les mains mais sinon je n ai testé que leurs brumes corporelles et leur gamme pour les pieds « menthe poivrée » dont je suis fan!
    Voilà après cette longue tirade , je vous remercie toi et l équipe The body shop….et je me souhaite bonne chance!!!
    biz

  • #231 Myriam le 30 août 2015 à 21 h 25 min

    Toulouse2015
    Bonsoir Hélène j’ai 56 ans et lorsque j’étais « plus jeune » , j’achetais plus souvent des produits cosmétiques chez Body Shop qu’aujourd’hui, j’ai envie de redécouvrir cette marque avec ma fille de 32 ans. Alors peut-être au 15 septembre !

    Bonne soirée

  • #232 mylene le 30 août 2015 à 21 h 30 min

    Paris 2015
    38
    Bonjour Hélène je viens de voir ta vidéo et je suis trop contente pour toi, c’est une super idée cette collaboration avec TBS. j’adorerais venir tout simplement pour te rencontrer enfin, mais aussi pour découvrir cette nouvelle gamme et poser pleins de questions.je n’ai encore jamais testé de soins de cette marque, uniquement les beurres corporels et bien sûr la crème au chanvre of course !!!! Je te suis depuis longtemps et tout comme toi j’aime beaucoup les cosmétiques et ce serait pour moi l’occasion d’échanger avec toi et avec les autres invitées aussi:) Merci en tout cas pour cet événement et je suis sûre que les gagnantes passeront un super moment. A bientôt Mylène

  • #233 Cassandre le 30 août 2015 à 21 h 38 min

    Paris2015

    29 ans

    Hello,
    J’entends toujours parler de The Body Shop en bien, mais j’avoue que je reste sur l’idée de produits très parfumés, et donc incompatibles avec ma peau sensible et réactive (avec psoriasis sur le corps, oué sympa les détails hein :p).
    Je suis une totale adepte de MonBlogDeFille, donc si mon blog fr préféré en vante les mérites je dis OUI !
    De plus, je commence fortement à m’intéresser aux gammes de produits pour peaux qui n’ont plus 16 ans…
    Je souhaite faire découvrir la marque à ma maman, donc cela serait l’occasion parfaite d’une soirée entre filles à Paris (je suis expatriée à Bruxelles).

    Bravo pour l’idée du format tournée, les organisateurs comme les participants vont bien s’amuser.
    A bientôt les filles et les garçons.
    Bonne chance à tous :)
    Merci Hélène.

  • #234 nanou le 30 août 2015 à 21 h 41 min

    Paris2015

    J’ai 46 ans et je suis avant tout fan de ton blog et j’adorerai te rencontrer!!!!
    Body shop je connais pour le parfum musc blanc qui pour moi est l’odeur du musc idéal sinon je n’ai jamais essayé leur produit…
    Je croise les doigts et les orteils ( lol )

  • #235 Luganskaia le 30 août 2015 à 21 h 44 min

    Paris2015
    Hello Hélène,
    48 ans et très intéressée par cette soirée. Je ne connais pas spécialement les produits « the body shop » si ce n’est la crème pour les mains au chanvre découverte grâce à toi (j’en aime, moi, beaucoup l’odeur) mais je pense que ce sont de bons produits et j’adore les huiles.
    J’ai confiance en ton jugement et je trouve tes vidéos extrémements intéressantes. Je passe de bons moments à les regarder et elles me font découvrir beaucoup de choses. Si je ne suis pas sélectionnée, tant pis. Bonne continuation et bonnes soirées « the body shop ».

  • #236 patou93330 le 30 août 2015 à 21 h 47 min

    Paris 2015
    Bonsoir Hélène
    J’ai 34 ans. Ca fait 5 ans que je te suis sur ton blog et sur youtube. J’aime beaucoup ce que tu fais. Je souhaite participer a ce concours pour avoir une chance de te rencontrer et également parce que j’aime cette marque aussi n.
    Bonne soirée
    Patricia

  • #237 sakina le 30 août 2015 à 21 h 50 min

    Paris 2015
    Bonjour tout à d’abord merci , j’aimais ls produits bodyshop mais j’avoue j’ai arrêté de les utiliser .c’est avec plaisir si je pouvais venir à la soirée sur paris du 29 sept .continue comme ça super blog , tu es une référence pour le choix de mes soins . J’ai 36 ans .

  • #238 MarionDJMC le 30 août 2015 à 21 h 56 min

    Lyon2015

    Merci Helene et The BodyShop pour cette occasion unique d’etre entre nous pour une superbe soirée.
    Je suis donc Marion, j’ai 32 ans et ça y est, j’en suis à un tournant de ma peau où il faut que m’occupe autrement d’elle.
    Cela me plairait beaucoup de découvrir cette nouvelle gamme sachant que je suis en pleine recherche d’une nouvelle routine pour la rentrée.
    Je suis deja une adepte de TheBodyShop, les beurres corporels évidemment, mais aussi la creme à l’amande main et la gamme arbre à thé que j’ai adopté et que j’adore !!

    J’espere entre des votres

  • #239 Minata le 30 août 2015 à 22 h 27 min

    Paris 2015,

    Bonsoir Hélène, merci beaucoup pour cette vidéo si enthousiaste, elle m’a vraiment donné envie de découvrir cette nouvelle gamme. J’ai 40 ans et jai acheté mes premiers produits de soins Body Shop vers 17 ans (crème au karité et bain moussant!). Après quelques temps, la marque ne m’a plus donné envie d’acheter de nouveaux produits. J’ai redécouvert The Body Shop, il y a quelques semaines, à l’occasion de la sortie de leur nouvelle gamme SPA (une pure merveille). J’espère que j’aurai l’occasion de te rencontrer en découvrant leurs derniers produits qui paraissent très attractifs.
    Bises,
    Minata

  • #240 beverly le 30 août 2015 à 22 h 34 min

    Paris2015
    J’ai 34 ans et The Bodyshop, pour moi, c’est mon premier eyeliner – mon premier achat maquillage en fait – acheté à Londres en voyage de classe quand j’avais 15 ans… Je me souviens encore de son odeur avec nostalgie.

  • #241 The Cs Touch le 30 août 2015 à 22 h 42 min

    Toulouse2015

    Bonjour Hélène,
    J’ai 45 ans, je ne connais pas du tout The Body Shop hormis de nom et ce que tu as pu nous en dire suite à tes découvertes.
    Je serais donc très curieuse de découvrir la marque, leur philosophie, leur environnement, dans un contexte, et ce n’est pas à négliger, plus que privilégié.

    Merci à toi et The Body Shop pour l’initiative.

  • #242 Iniesta le 30 août 2015 à 22 h 46 min

    Lyon2015
    48ans Corinne
    Bonsoir Hélène je rentre tout juste de Barcelone et bien sur je vais voir votre vidéo que j adore et que je vous suis depuis presque deux ans et vous êtes ma premiere youtubeuse que j ai suivis et en plus je vous adore, sais,donc somme cela que j ai connue the body chop avec votre fameuse crème pour les main que j ai acheté et aussi l huile en crème pour démaquiller ….ect…et bien sur que j aimerais vous rencontrer en plus j adore cette marque donc je participe au concour en espérant gagner le,plaisir de vous rencontrer….j espere a bientot sinon en vidéo comme chaque dimanche que j attend avec impatience
    Bisous a vous Hélène

  • #243 Minata le 30 août 2015 à 22 h 49 min

    Paris2015

    Bonsoir Hélène,
    (Je re-poste mon commentaire car j’ai mal indiqué la date!)
    Merci beaucoup pour cette vidéo si enthousiaste, elle m’a vraiment donné envie de découvrir cette nouvelle gamme. J’ai 40 ans et jai acheté mes premiers produits Body Shop vers 17 ans ( crème au karité et bain moussant! ). Après quelques temps, la marque ne m’a plus donné envie d’essayer de nouveaux produits.
    J’ai redécouvert The Body Shop il y a quelques semaines, à l’occasion de la sortie de leur nouvelle gamme SPA ( une pure merveille ). J’espère que j’aurai l’occasion de te rencontrer (c’est la première fois que je m’inscris à ce genre de rencontres ) et de découvrir ces nouveaux produits.
    Bises,
    Minata

  • #244 klaoudia le 30 août 2015 à 22 h 50 min

    Paris2015
    51ans
    Bonjour Hélène, J’ai 51 ans et j’ai l’âge requis !!!
    Merci pour ce concours
    J’aime beaucoup les huiles je suis donc d’autant plus intéressée par cette nouvelle gamme de produits.
    J’envoie ce commentaire en croisant les doigts (ce qui n’est pas simple pour cliquer ..)

    Bises à toutes

  • #245 Roux le 30 août 2015 à 22 h 56 min

    Paris 2015
    Bon Hélène, j’ai 31 ans et j’aime beaucoup cette marque c’est pourquoi ce serais sympa de découvrir cette nouvelle gamme.
    Je suis également fan de la gamme au chanvre!?

  • #246 Danielle le 30 août 2015 à 23 h 03 min

    TOULOUSE2015
    Bonjour,je m appelle Danielle et j ai 35 ans .j aurai adoré vous rencontrer et découvrir d avantage the body shop et leurs produits …good luck à tous et toutes !!

  • #247 Maryline le 30 août 2015 à 23 h 04 min

    Toulouse2015
    29ans

    Bonsoir Hélène,
    Je m’appelle Maryline, j’ai 29 ans et demi (30 en février) et je suis animatrice 3D sur Toulouse (pas très très loin d’une boutique Body Shop :3). Je ne suis donc absolument pas dans le monde de la cosmétique mais tout ce qui la concerne me passionne avec une légère tendance à la collectionnite aiguë concernant le makeup (350 vernis à ongles environ…oui c’est pas mal et je n’ai que 10 doigts mais je trouve toujours moyen de me dire « tiens j’ai pas cette couleur » ^^)
    Je ne connais The Body Shop que depuis peu mais quelle découverte ! J’ai pu tester un de leur masque, crème pour les mains (pas celle au chanvre, j’ai choisi absinthe ^^) et la petite solution d’arbre à thé contre les boutons (costaud mais efficace) et là c’est la gamme aux algues qui va y passer ^^
    Idem pour votre blog et vos vidéos, je ne vous suis que depuis peu (1 an peut être ) mais j’aime beaucoup vos tutos, vos avis et conseils, très intéressants avant de se lancer dans un achat, ainsi que les découvertes que j’ai pu faire grâce à vous.
    Alors j’avoue… je tente ma chance sans trop y croire mais bon pourquoi pas, je pense que je regretterai plus de ne pas avoir essayé et ce serait vraiment un plaisir de pouvoir assister à cette soirée et de vous rencontrer :)
    En espérant pouvoir être des vôtres à Toulouse,
    Bises,
    Maryline

  • #248 Liloo1985 le 30 août 2015 à 23 h 25 min

    Paris 2015
    30 ans
    Coucou Hélène :) Tout d’abord merci à toi et à The Body Shop pour cette super idée ^^ Pour ma part je connais les beurres corporels qui font des miracles sur ma peau, mon préféré étant celui à la pêche. J’utilise aussi leurs shampoings et gels douche. J’aimerais beaucoup venir découvrir cette nouvelle gamme qui m’a l’air très prometteuse puis aussi te rencontrer car je te suis depuis plusieurs années :) Des bisous <3

  • #249 Gabyann le 30 août 2015 à 23 h 28 min

    Paris2015 41 ans
    Hello Hélène ! Je serais ravie de participer à cet évènement, je suis très intriguée par la gamme sachant que j’adore les huiles sous toutes leurs formes ! Ayant adopté un certain nombre de produits découverts grâce à tes vidéos, j’ai hâte de découvrir ces produits. Cela faisait longtemps que je ne t’avais pas vu aussi enthousiasmée par un produit ;)

  • #250 boschiero le 30 août 2015 à 23 h 32 min

    Toulouse2015

    Sandrine 39 ans.
    Bonsoir Hélène, merci pour ce concours, je tente ma chance en espérant être sélectionnée et pouvoir enfin te rencontrer et découvrir les nouveautés de The body shop en ta compagnie en plus cela serait génial.
    Je croise les doigts. Bonne soirée

  • #251 Mariine le 30 août 2015 à 23 h 50 min

    Toulouse2015

    Bonsoir Hélène !
    Quelle Bonne Nouvelle cette rencontre sur Toulouse !
    Je m’appelle Marine et j’aurai 30ans en décembre et je commence déjà à utiliser ces crèmes anti âge surtout pour mon contour des yeux !
    J’ai, grâce à tes articles et tes vidéos, découvert à nouveau la marque The Body Shop! En effet jusqu’à il y a 2ans, j’étais restée sur le gel douche et lait pour le corps White Musk ! Mais depuis j’ai pu testé adoré crème et makeup (notamment 1bronzer qu’une de tes vidéos m’a fait acheté et adore :)) )
    J’espère sincèrement pouvoir participer à l’événement !
    Bien à toi !

  • #252 Sophinette le 31 août 2015 à 0 h 06 min

    Paris2015

    Bonsoir Hélène , j’ai 45 ans et je connais the body shop depuis que j’ai 18 ans , à l’époque j’allais acheter leurs produits à Londres car il n’y en avait pas en France . J’adorais l’eau de sureau et mon petit ami qui est aujourd’hui mon mari m’en rapportait lorsqu’il allait à Londres en déplacement. Donc c’est un peu notre marque fétiche ! Je serais très heureuse de participer à cette rencontre . Merci Hélène de réserver toujours des surprises à tes lectrices .

  • #253 Rémy Etcharren le 31 août 2015 à 0 h 30 min

    PARIS 2015
    Bonjour Hélène,

    je m’appelle Rémy et suis vendeur/maquilleur et conseiller beauté à Paris, rue vieille du temple, pour la marque de luxe hollandaise Rituals Cosmétics. Je te suis depuis environ 6 ans, travaille dans le domaine de la beauté depuis 14 ans et serai ravi d’être présent à cette soirée spéciale the body shop et mon blog de fille. J’ai fêté mes 31 ans et suis donc dans la bonne tranche du démarrage des produits anti âge!!! Voilà! n’hésites pas à passer me voir à la boutique si tu en as l’occasion, je t’y accueillerai avec plaisir! En espérant être là lors de la soirée du 29 septembre.
    Bisous et merci!
    Rémy

  • #254 STEFANI.M le 31 août 2015 à 0 h 31 min

    Toulouse2015
    Bonjour Hélène ! Quelle merveilleuse nouvelle !
    Je n’ai malheureusement que 28 ans mais l’envie de connaître cette nouvelle gamme est immense!
    Qui plus est, j’adorerais te rencontrer, depuis le temps que je suis ta chaîne ça serait un réel plaisir de partager un moment alliant beauté, papotage et rigolade! Je connais la marque pour leur beurre corporel, mais sans hésitation pour leur crème au chanvre ;-)
    Jespere avoir l’honneur d’être sélectionner et d’avoir le plaisir de te voir « en vrai »!!
    En tout cas merci bcp pour cette chance que tu nous offres !! A bientôt jespere !

  • #255 fars le 31 août 2015 à 0 h 51 min

    LYON 2015

    quelle superbe idée. Hélène et the body Shop, que du bonheur.
    Je suis leila e, maman active d’un petit de 3 ans , j’ai 34 ans.
    Je te suis maintenant depuis 1ans et depuis, j’ai eu le temps de visualiser toutes tes vidéos, j’ai enfin trouvé un rituel beaute de basse en fonction de ma peau et de mes envies du moment , de mes coup de coeur , des tiens bien entendu . Voyageant beaucop japprend découvre lors de mes voyages nombreuss rituels differents ou au fil de rencontres avec des professionnels Dans les stands des marques.je suis une vraie addict au make up,crème, beauté, j’y passe un temps monstre, je me dis parfois que j’ai raté ma vocation et c’est pour cela que j’aimerais pouvoir te rencontrer et partager avec toi en life mes coups de coeur , et surtout découvrir une autres imagine de the body Shop que je connais bien mais sûrement pas comme je le devrais.ayant vécue 3 ans à Londres j’y faisait mon shopping et je continu ( jy .monte 2 fois par an faire ma rasia make up beauté) en effectuant toujours les mêmes achats ( crème chanvre mains, pieds, stick lèvres, White Musk brume, savon) je me doute que la marque ne propose pas que cela , ce serait donc l’occasion de découvrir les nouveauté, les Best selles, leur make up jamais osé acheter!!!
    J’écris comme je parle beaucoup désolé
    je serais vraiment heureuse et privilégié si je pouvais faire partir des heureuse élue, je t’en remercie par avance d’avoir pris le temps de tout lire.
    avec grand plaisir de te rencontrer amicalement leila

  • #256 DESPINA VENETI le 31 août 2015 à 1 h 03 min

    Paris2015
    37 ans
    I continue in English, since my French is still elementary, although I understand it quite well after living in Paris for 6 months already! I promise you that I’ll understand it all, if I’m lucky enough to be selected :-)
    I’d love to take part in the Paris evening, I adore The Body Shop products, in fact one of the very first things I searched when I first moved to beautiful, enchanting Paris was to locate their nearest shop :-)
    I appreciate their natural ingredients, their cruelty-free principle towards animals and the ambiance of the shops.
    I mostly use their body care series (especially the Argan, Moringa, Olive), several makeup items and the beloved White Musk eau de toilette, but I think it’s time I learn more about their skin care ranges, as well.
    Thank you for the chance,
    Despina xx

  • #257 Faridaait le 31 août 2015 à 1 h 18 min

    Toulouse2015
    32 ans
    Bonjour Hélène je serai ravie de te rencontrer enfin après toutes ses années à te voir à travers un écran.
    Je connais quelques produits de la marque et pour l’instant jamais déçu et j’aime cette boutique (oui je reste des heures à parler avec les conseillères)
    J’arrive a un âge où je suis mi jeune et mi vieille de plus j’ai une peau qui ne me facilite pas la vie entre peau mixte et peau sèche à certains endroits. Donc je suis toujours en teste et je serai curieuse de découvrir la gamme.
    J’aimerai également amener une amie a moi (48ans) pour qu’elle puisse également profiter des conseils
    Je suis maman et j’aimerai beaucoup venir à cette soirée pour rencontrer des adultes et passer un bon moment (je pense que toutes les mamans vont me comprendre)
    Il me reste plus qu’à croiser les doigts et merci pour tout.
    Je t’embrasse.

  • #258 Alexandra le 31 août 2015 à 1 h 42 min

    Paris2015

    Bonjour Hélène,

    J’ai 45ans et je trouve ce projet super intéressant, surtout que j’ai effectué une commande chez The Body Shop dernièrement, notamment pour la crème au chanvre et leur masque de nuit hydratant. C’est une marque qui m’intéresse beaucoup et que j’aimerai encore plus découvrir. Je cherche en ce moment une routine pour les problème dû aux marques du temps, ( le Graal quoi XD ) du coup cette gamme m’intrigue beaucoup. Et puis, cerise sur le gâteau, te rencontrer serait un moment de délectation pour moi :-)

    De gros bisous et j’espère à bientôt <3 <3

  • #259 Sambet le 31 août 2015 à 7 h 14 min

    Lyon2015 35
    Trop de produits chouchou à citer. Au plaisir de partager nos experiences
    Petillante dynamique et naturel avec body shop

  • #260 Giaimo le 31 août 2015 à 8 h 03 min

    Paris2015
    40 ans en novembre!
    Ciao Hélène, très belle occasion de connaître la marque the body shop, à part le gommage a la mangue je ne connais rien d’autre.
    Et aussi de pouvoir échanger avec toi sur les anticernes car je n’en utilise jamais et il est temps que je m’y mette…
    Je tente ma chance, à bientôt
    Chrystele

  • #261 ZoomZoomZen le 31 août 2015 à 8 h 10 min

    Lyon2015
    33ans

    Hiiiiiiiiiiii!!! Et bah voilà moi aussi suis toute excitée à l’idée de pouvoir te rencontrer! Mais quelle super idée de se déplacer en province pour un lancement de produits! Et pouvoir faire d’une pierre deux coups en nous donnant l’opportunité de te rencontrer, c’est vraiment trop chouette :-).
    Pour ma part je connais très peu The Body Shop : j’avais testé leur crème pour le corps à la noix du brésil il me semble, et comme elle était beaucoup trop riche pour riche et donc collante, je n’ai pas persisté dans son utilisation. Et c’est vrai que j’ai aussi cette image de senteurs très fruitées ce qui ne me plait pas du tout. Mais Ô miracle, je me promène sur leur site et je vois qu’il existe de nouvelles senteurs comme « japanese cherry blossom », des textures comme les sorbets,… Bref, des tas de choses que je ne connais pas! Bref ce serait l’occasion de découvrir tout ça, mais surtout de te rencontrer, toi que j’adore suivre!

    Fingers crosses dans les Pentes de la Croix-rousse…

    M.

  • #262 Urbain le 31 août 2015 à 8 h 28 min

    Paris2015 35 ans
    J’adore cette marque depuis longtemps notamment parce qu’elle ne pratique pas de test sur les animaux.
    Grande fan du gel douche et scrub à la clémentine

  • #263 Jacus Petronela le 31 août 2015 à 8 h 53 min

    Coucou
    Enfin quelqu’un pense à venir ailleurs qu’à Paris!!
    J’ai 58 ans et bien sûr je connais les cultissmes crème au chanvre, le beurre de coco etc!!!!
    Rencontre a refaire plus souvent.

  • #264 Virginie le 31 août 2015 à 8 h 55 min

    Toulouse2015
    Bonjour Hélène, J’ai 38 ans ☺
    J’adorerais participer (comme beaucoup !), je ne connais pas beaucoup la marque, seulement la crème au chanvre pour les mains, grâce à toi d’ailleurs (je suis ton blog tous les jours depuis 5 ans) et j’avoue que j’y reviens toujours quand j’essaie une autre marque.
    En dehors de cette crème pour les mains, je meconnais la marque, je n’aime pas les produits aromatisés aux fruits et j’ai cette idée (préconçue peut être) que the body shop affectionne ces produits sucrés!
    Bonne journée !

  • #265 isa le 31 août 2015 à 9 h 19 min

    Paris2015
    44 ans
    Bonjour Hélène, je ne connais pas la marque The Body Shop donc c’est peut être l’occasion. Mais aussi, le plaisir de pouvoir faire ta connaissance!

  • #266 Maroupie le 31 août 2015 à 9 h 22 min

    Paris2015
    Merci Hélène pour cette proposition. je serai ravie d’y participer d’abord pour te rencontrer, parce que je ne connais pas bien les produits The Body Shop mais que je suis fan des huiles. J’ai 50 ans, trois enfants, je bosse à Paris et suis passionnée de cosmétiques d’où ma lecture assidue de ton blog. Cette nouvelle gamme me tente bien et j’aimerais vraiment la découvrir grâce à toi.
    Bravo pour l’organisation.

  • #267 Gio le 31 août 2015 à 9 h 24 min

    Paris2015
    40 ans

    J’ai découvert The Body Shop il y a environ 20 ans quand, de retour d’Angleterre, mes copines et moi rapportions à la maison des petits flacons « exotiques » très parfumés, concombre, banane, white musk et j’en passe! Je me souviens que je n’osais pas les utiliser de peur de les finir trop vite. Qu’est-ce que j’aimais les ouvrir et m’imprégner des parfums…. J’avais d’ailleurs acheté chez eux, à Londres, mon premier sac en tissu « Save your skin », que j’utilise pour mes courses encore aujourd’hui.
    Je connais plutôt bien les produits Body Shop, même si j’ai fait l’impasse, va savoir pourquoi, pendant un long moment. Le parfum White Musk et les shampoings/gels douche sont mes favoris.
    Une mention spéciale aux vendeuses de la boutique parisienne de rue de Provence, toujours très très gentilles et à l’écoute!

    Merci :)

  • #268 Raja le 31 août 2015 à 9 h 48 min

    Paris2015
    Et oui j’ai 30 ans cette année et de plus en plus d’interrogations sur les produits que je dois utiliser, quel type de crème me conviendrait le mieux ? quelle routine adoptée ? Etc… L’univers The Body Shop se résume pour moi aux bains moussants, aux crèmes pour le corps, autant dire que je ne connais pas du tout toutes les gammes proposées, c’est une occasion pour moi de faire d’une pierre 3 coups : découvrir TBS, les produits qui me conviennent et te rencontrer !
    Belle journée !

  • #269 Lola_Lyon le 31 août 2015 à 9 h 50 min

    Lyon2015
    43ans
    Bonjour Helene,
    Cela fait quelques mois que je suis ton activité sur ton blog et je dois avouer que cela a été une révélation pour moi. A chaque fois que je cherche des tutos de maquillage et/ou soin, je tombe sur des filles entre 20 et 30 ans, et c’est LA PREMIERE FOIS que je trouve quelqu’un qui me parle des problèmes de mon quotidien. Rien que pour cela un grand MERCI.
    Concernant la marque The Body Shop, je ne connais pas beaucoup, mais cela peut être très intéressant de faire une belle découverte.
    J’ai hâte de te rencontrer le 22 septembre.

  • #270 unefillelambda le 31 août 2015 à 10 h 03 min

    LYON2015

    Bonjour à tous ! J’ai 35 ans , et je suis à la recherche perpetuelle d’un bon anti-ridules…
    Chez The Body Shop, j’ai testé la gamme à la Vitamine E, j’adorerai venir découvrir cette nouvelle gamme et te rencontrer !

    Mon +1 sera une personne qui confond The Body SHop et Yves Rocher hum hum … ;)

  • #271 CAVILLON le 31 août 2015 à 10 h 08 min

    Lyon2015
    Bonjour Héléne
    je m’appelle Zabou et j’ai 35 ans, j’habite dans l’est, j’aime bcp ton blog et ta chaine youtube
    moi qui cherche sur youtube des make up, je ne tombe que sur des minettes de 20 ans qui font un 34 !
    ce qui n’ai pas du tout mon cas !!!
    j’aime bcp les produits the body shop et je suis trés curieuse de découvrir cette nouvelle gamme
    merci d’avance et j’espére à bientôt !!

  • #272 Zabou le 31 août 2015 à 10 h 17 min

    Paris2015
    Bonjour Héléne,
    je suis Elisabeth, j’ai 36 ans, j’ai découvert ta chaine il y a quelques mois, et j’aime bcp !
    je ne suis pas adepte des jeunes youtubeuse de 20 ans qui portent du XS qd moi je rentre dans une taille 44 !
    je suis maman, chef d’entreprise et mes journées sont à rallonge ! alors trés souvent le soir en allant me coucher
    je flâne sur ton blog et ta chaîne youtube
    je ne connais pas bien les produits The Body Shop car pas de boutique près de chez moi mais cette nouvelle
    gamme me parait trés intéréssante… voilà en quelques mots ma petite vie
    je te souhaite une bonne journée et j’espére te rencontrer prochainement en attendant ne change rien !!
    bises

  • #273 SZTOLPINSKI le 31 août 2015 à 10 h 25 min

    Bonjour et merci pour cette tournée dans différentes villes. Que d’Heureuses. Je participe volontiers car j’aime les produits Body Shop pour des tas de raisons, dont la première pas de test sur les animaux.
    Je serai à la veille de mes 52 ans et dispo pour cette réunion magnifique
    Merci encore à toi et très belle journée

  • #274 Aurélie le 31 août 2015 à 10 h 29 min

    Paris2015

    Merci pour ce super meet up!!! J’ai 33 ans et je suis très curieuse de découvrir plus de Body Shop que leur beurre corporel ou crème pour les mains :-)
    J’espere vraiment faire partie de cette événement!
    Bonne journée!

  • #275 SabrinalOranaise le 31 août 2015 à 10 h 33 min

    Lyon2015
    Hello Hélène, je trouve l’idée de la tournée super!!
    J’ai 31 ans, soit l’âge critique où il faut vraiment commencer à penser aux premiers signes de l’âge!
    Je connais bien la marque The Body Shop que ce soit pour les produits corporels ou les soins (notamment la gamme Tee Three utilisée il y a quelques années!).
    J’espère pouvoir être sélectionnée pour en apprendre plus sur cette nouvelle gamme et bien sûr, te rencontrer!
    Sabrina

  • #276 Laurence le 31 août 2015 à 10 h 38 min

    mince tu ne passes pas sur marseille, sinon cela aurait avec plaisir ;)) (je te suis depuis 4 ans..)

  • #277 Les Fabulettes le 31 août 2015 à 10 h 43 min

    Toulouse2015

    Coucou Hélène,
    Ces jolies rencontres dont tu nous fais part sont en effet très excitantes! :) Et j’espère pouvoir participer à celle de Toulouse.
    Je m’appelle Fanny et j’ai 37 ans. J’ai ma petite anecdote concernant mon histoire avec la marque The Body Shop. J’ai grandi dans un coin un peu paumé du Sud-Ouest. Et quand j’étais ado/jeune adulte, j’entendais parler de cette marque et elle me faisait très envie. Mais on ne la trouvait pas par chez moi. Y avait-il déjà un e-shop? Je l’ignore. Et de toute façon, les achats par internet n’étaient pas encore très répandus… Quand, un peu plus tard, je suis venue vivre à Toulouse, j’ai vu LA boutique. Mais j’étais tellement impressionnée que je passais devant sans jamais y entrer. Quand j’ai enfin franchi le pas, je crois que j’ai fait le tour du magasin sans rien acheter. Il y avait tellement de choses qui me faisaient envie, que je ne savais pas quoi choisir! Aujourd’hui, quand je repense à tout ça, ça me fait sourire :)
    Je ne me souviens pas du 1er produit The Body Shop que j’ai acheté… Ni si c’était en boutique ou sur l’e-shop… Ce que je sais en revanche, c’est que c’est sur tes conseils que j’ai essayé la fameuse crème pour les mains au chanvre. Et c’est mon produit préféré de la marque.
    Alors: TOULOUSE + THE BODY SHOP + HELENE = super équation à laquelle je rêve de participer!!! Merci à toi et à la marque pour cette riche idée. Et j’espère, au 15 septembre! Bonne journée.

  • #278 ramoun le 31 août 2015 à 10 h 57 min

    Bonjour Hélène
    tu sais que Bordeaux est une tes belle ville aussi ☺. Une prochaine fois peut être

  • #279 Hélène le 31 août 2015 à 11 h 26 min

    ramoun: ce n’est pas moi qui ai choisi les villes, c’est Body Shop ;-)

  • #280 Madame Sylvine le 31 août 2015 à 12 h 06 min

    Paris2015
    génial!! te rencontrer et en plus découvrir de nouveaux produits je dis oui!!!
    mon age? 39 ans… mon petit nom? Sylvine
    moi et bodyshop? une histoire d’amour… je suis fan depuis plus de 20 ans je crois de leur gommage au karité… leur gamme à l’arbre à thé m’a longtemps accompagné… et bien sûr je suis une fan (grace à toi…) de la creme main au chanvre….
    voilà… tu sais presque tout… maintenant je croise les doigt….
    biz

  • #281 Oana le 31 août 2015 à 12 h 15 min

    Paris2015

    Salut, je m’appelle Oana et j’ai 30 ans .

    Je suis ton blog / chaine youtube / depuis presque deux ans et je l’adore.
    Un raison de plus de pouvoir te rencontrer pour la première fois.
    En ce qui concerne the Body Shop, j’utilise leur baume demaquillante à la cammomille quand je pars en voyage et c’est justemment parfait. Il ne coule pas, je reste dans l’idée du demaquillage profond, du massage même en « deplacement’ et en plus il sent tres bon.

    Merci beaucoup pour cette chance,

    Cordialement, Oana

  • #282 Amazone33 le 31 août 2015 à 12 h 20 min

    Toulouse2015
    Bonjour Hélène,
    J’ai 38 ans et bientôt 39 à mon grand désespoir
    Je ne connais pas du tout les produits the body shop
    Pour autant, je souhaitais tester la crème au chanvre pour les mains
    J’aimerais beaucoup participer à cette rencontre pour, je l’avoue, te rencontrer et aussi connaître les produits de la marque. En effet, je n’ai pas beaucoup d’occasion de croiser le chemin d’une boutique the body shop. Sur ce à bientôt j’espère !!!
    Pauline

  • #283 Illéa G. le 31 août 2015 à 12 h 37 min

    Hélène c’est vraiment génial que tu puisses rencontrer encore plus d’abonnées! C’est dommage que tu ne passes pas à Montpellier, mais je suis contente pour les autres!
    xx ?

  • #284 Tititenten le 31 août 2015 à 12 h 38 min

    Paris2015
    Bonjour Hélène et merci pour cette nouvelle initiative au top qui donne la possibilité de te rencontrer, dans un cadre sympathique et chaleureux, autour de la marque The Body Shop que je connais depuis quelques années maintenant.
    J’avais démarré avec l’huile d’arbre à thé pour cause de peau jeune à problème et utilise désormais essentiellement certains produits pour le corps : beurres, exfoliants, gel douches (qui m’ont desséché la peau il y a quelques temps), crèmes mains et pieds. On trouve des accessoires pour le corps de bonne qualité.
    C’est une marque que j’apprécie beaucoup, pour son éthique, et les larges gammes et fragrances, dont certaines sont malheureusement éphémères, comme celle au gardénia blanc il y a 3 ans, dont l’odeur m’avais vraiment plus.
    Pour a part j’ai 31 ans et adore utiliser des huiles pour mes soins visage et corps donc ma curiosité est piquée par cette nouvelle gamme Oils of Life qui va sortir. Je croise donc les doigts pour être parmi les chanceux à pouvoir te rencontrer et découvrir les Oils of Life. ;)

  • #285 Aurélie B le 31 août 2015 à 12 h 42 min

    PARIS 2015

    Bonjour Hélène,
    tout d’abord merci pour ce beau projet et sache que ton enthousiasme dans cette vidéo est très communicatif !
    Alors moi je suis Aurélie, j’ai 34 et je vis dans le 19ème à Paris.
    Je ne connais pas très bien The Body Shop, pour moi il y a surtout des crèmes pour le corps et gel douche qui sentent un peu trop le fruit … Mise à part la crème au chanvre pour les mains (acheté grâce à une certaine blogueuse que je ne citerais pas ) que j’ai prise à la base pour mon copain qui avait des mains affreuses, cela fait très longtemps que je ne me suis pas intéressée aux autres produits de la marque. Je serais donc ravie de pouvoir mieux découvrir la marque et surtout de te rencontrer, cela fait plusieurs années que je te lis et regarde (sans laisser de commentaires, ce n’est pas trop mon truc) et ce serait une jolie occasion.
    biz

  • #286 LHOSTIS VALERIE le 31 août 2015 à 12 h 46 min

    Paris2015
    Bonjour, je m’appelle Valérie et j’ai 52 ans. J’ai découvert depuis peu les produis Body Shop et je suis très enthousiasmée. Je ne demande qu’à continuer à être surprise et j’espère pouvoir vous rejoindre à Paris le 29 septembre. Merci de me laisser cette chance et bonne journée !

  • #287 alverco le 31 août 2015 à 12 h 51 min

    Paris2015
    Je n’ai plus de soin ma peau de quadra (45 ans…) Ca tombe bien en plus avec un produit naturel…
    A bientôt j’espère..

  • #288 Bérangère le 31 août 2015 à 13 h 21 min

    Toulouse 2015

    Bonjour Hélène,
    J’ai 33 ans , mon histoire avec The body shop a débuté enfant lorsque j’allais dormir chez une amie . Quand venait l heure du bain sa mère nous lavait les cheveux avec du shampooing a la banane et nous tartinais de crème pour hydrater nore peau . Je crois que mon attrait pour les produits cosmétiques a commencé là , moi qui ai grandi dans une maison où on ne pouvait trouver qu’un shamppoing Timotei et un pain de savon .
    Depuis , je vais regulierement chez The body shop , j’aime les odeurs et les textures de leurs produits , leur efficacité (la crème pour les mais au chanvre ..), j’affectionne leurs collections ephemères comme les SPA ( gel douche gommant bambou coco … j’en veux un carton ), de plus j’aime leur ligne de conduite, leur personnalité meme si bien sur les produits ne sont pas 100% clean . Ce n’est peut etre pas grand chose mais j’adore le fait que quand on obtient un cheque cadeau on puisse soit l’utiliser pour s’offrir un nouveau soin ou faire un don du montant du cheque a une association … avec cette enseigne on peut se sentir bien, belle et etre solidaire . Agréable non ?

    a bientot peut etre

  • #289 marilecl le 31 août 2015 à 13 h 22 min

    Lyon2015
    J’ai 35 ans ! Ouiiiii, je veux aller chez Body Shop ! J’ai été une grande cliente pendant longtemps puis je me suis lassée… sans trop savoir pourquoi : donc je serai ravie de renouer avec BodyShop !
    Et ce sera une belle occasion de se revoir ! :)

  • #290 Sara le 31 août 2015 à 13 h 23 min

    Toulouse2015

    Coucou Hélène :) je suis Sara jeune maman de 29 ans (dans un mois ) ^^et je travaille dans le milieu des cosmétiques donc forcément je suis une grande passionnée dans ce domaine et je teste beaucoup de choses donc si je peux découvrir cette nouvelle gamme et te rencontrer serait un réel plaisir et un bon moment en te compagnie et celle de TBS Toulouse car j’apprécie cette marque. A commencer par l’huile d’arbre à thé idéale contre les petits boutons disgracieux ;) mais aussi les fameux et célèbres beurres corporels toutes odeurs confondues :)

    Le parfum White Musk est un must have de la marque et je l’aime beaucoup aussi :)
    Et pour finir coup de cœur pour le shampoing à la banane qui a sauvé les pointes de mes cheveux abimés :(

    Je croise fort les doigts ;) bisous

  • #291 Cleia82 le 31 août 2015 à 13 h 25 min

    Paris2015
    33ans
    Te rencontrer et participer à cet évenèment serait une belle opportunité.
    Je connais la marque et plus particulièrement la gamme au Karité et celle au Musc.
    Par contre je n’ai jamais testé de soins pour le visage et cette soirée serait l’occasion de découvrir cette gamme. Si la possibilité de venir m’est donnée je serai accompagné de mon amie qui a 37 ans et qui comme moi s’intéresse beaucoup au monde de la cosmétologie.
    Merci en tout cas de nous donner la possibilité de vivre cette expérience.
    Passes une bonne journée.

  • #292 Ariane le 31 août 2015 à 13 h 43 min

    Paris2015
    Bonjour,
    C est en suivant ton blog que je me suis laissée tenter par body shop …j adore le beurre a demaquiller, le masque a la vit E ayant la peau sèche++j ai découvert une merveille le révélateur de jeunesse drops of youth et le soin pour les pieds a la menthe sans compter les baumes a levres, se serait un plaisir de te rencontrer autour de cette marque, au fait j ai 49 ans…a très bientôt j espere!

  • #293 Ijee le 31 août 2015 à 13 h 53 min

    Lyon2015
    37 ans
    Je plussoie donc à TOUT: ouiiii (hystérie inside) à la rencontre (oeuf corse), oui aux huiles (que j’adopte de plus en plus) et oui à Body Shop que je re-découvre de plus en plus! Je n’ai donc pas d’autre choix que de poser ma candidature.
    En esperant, mesdames, etc etc ???
    Des bises ?

  • #294 MonChaThon le 31 août 2015 à 13 h 53 min

    Toulouse2015
    Juliette, 29 ans
    Toi à Toulouse? Mais je ne peux pas rater ça !! OMG !
    J’aime beaucoup The Body Shop pour ces baumes corps et surtout pour sa crème mains au chanvre, je dois d’ailleurs aller tester le baume à lèvres .. et aussi pour son accueil les vendeuses sont chou(x), j’ai toujours été bien conseillé, j’y croise même des lectrices de ton blog, alors si c’est pas The place to be …j’espère te pour te voir là bas. Bonne chance à tous.

  • #295 Allyenor le 31 août 2015 à 14 h 02 min

    Lyon2015

    Hello Hélène, Je m’appelle Nathalie j’ai eu 36ans en mai meme s’il parait que je suis « bien conservée » et que pour l’instant je n’ai pas vraiment de rides et bien oui je travaille dessus!!! En tous cas , cela fait un moment que je suis ton blog, tes tutos et ce serait l’occasion de pouvoir te rencontrer..
    Quant à body shop j’utilise pas mal de produits: le beurre démaquillant, j’ai essayé la gamme à la vitamine E tres sympa, quelques produits corps (des lotions, beurres corporels, brume corps etc…) j’adorerais pouvoir essayer une gamme plus adaptée à mon age et surtout passer une tres bonne soirée avec tout le monde!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    et merci à toi à The Body shop

  • #296 severine le 31 août 2015 à 14 h 20 min

    Paris2015

    Bonjour Hélène,
    J’ai 46 ans et je ne connais guère que les crèmes pour les mains Body Shop (nnotamment celle au chanvre, évidemment )… En dépit de la sympathie que j’ai pour la marque, et l’entreprise, je ne vais jamais dans un magasin Body Shop pour essayer autre chose. Sera-ce l’occasion ? J’espère !

  • #297 Miss Xela le 31 août 2015 à 14 h 39 min

    Paris2015

    Bonjour Hélène,
    Je m’appelle Alexandra et j’ai 41 ans…. (Ne le dis à personne…) . C’est peut-être un signe mais je ne travaille ce mardi 29 septembre ( pour une fois!!!)…. Je suis très attachée à l’éthique de Body Shop… et cette soirée me semble très excitante!!! Par dessus tout, c’est l’idée de te rencontrer qui me donne le courage de participer à cet événement !!!! J’aurais ainsi peut-être l’occasion de te remercier de vive voix pour tout ce que tu m’apportes depuis des années… Un grand merci à toi et je te souhaite une bonne journée, et bon courage pour ce week-end….

  • #298 Étoile le 31 août 2015 à 15 h 03 min

    Lyon2015

    Hello Hélène,

    Ravie que tu viennes à lyon ! Alors j’ai 38 ans pas encore de rides mais je prends soin de ma peau pour qu’elle reste belle et fraîche. De body shopping j’utilise le baume démaquillant camomille – pas très hygiénique mais tellement efficace – et la crème au chanvre pour les mains. De temps en temps en fonction de l’humeur et des odeurs proposées je me laisse tenter par un gel douche ou une crème pour le corps. Jusqu’à présent je n’ai jamais été convaincue par les soins visage. Mais je suis Bien tentée de découvrir cette huile surtout si c’est avec toi :-) !

    Bizzzz et belle journée

  • #299 Céline (theblondpowder) le 31 août 2015 à 15 h 12 min

    Paris2015
    30 ans (et 3 mois ! comment ça on s’en fout ?!…)
    Bref, vu que :
    – j’ai l’âge requis,
    – j’aime beaucoup utiliser des huiles dans mes routines de soin,
    – je connais sans vraiment connaître les produits Body Shop (j’ai déjà eu qqes uns de leurs beurres corporels)
    – j’ai teeeeeeeellement envie de te rencontrer Hélène (je te lis/regarde depuis mes 24 ans, ahem !)
    Alors je tente ma chance ;)
    Et merci pour cette opportunité de passer une soirée sympa et instructive en ta compagnie.
    Bises

  • #300 Pyrenette le 31 août 2015 à 15 h 19 min

    Paris2015

    45 ans, le meilleur moyen de découvrir (enfin!) les produits The Body Shop… il est grand temps!
    Merci Hélène et surtout ne changes rien!

  • #301 Sandrine le 31 août 2015 à 15 h 33 min

    PARIS 2015
    Bonjour Hélène,

    Et voilà, huile commandée.
    Avez-vous une idée des dates de dispos des autres produits de la gamme ?
    Sinon, je serai intéressée pour venir vous rencontrer. J’apprécie tant ce que vous faîtes. C’est une friandise à chaque vidéo.
    Bon, si j’étais retenue, je retarderai mon départ……. pour l’ouest ;-)
    Bonne journée.

    Sandrine

  • #302 Sandrine le 31 août 2015 à 15 h 36 min

    Sandrine: J’ai 41 ans, bientôt 42.

  • #303 Hskoundri le 31 août 2015 à 16 h 14 min

    Toulouse2015

    Coucou Hélène, voila bientôt plus d’un an que je te suis sur les réseaux sociaux, j’adorerais te rencontrer et par la même occasion découvrir les produits The Body Shop. J’ai 21 ans mais mon accompagnatrice en aura au minimum 42 ! Je croise les doigts !

  • #304 Bousbotte le 31 août 2015 à 16 h 28 min

    Paris2015

    42 ans
    Pendant 20 ans je suis passé devant les boutiques sans oser y entrer, grâce à toi Hélène, j’ai découvert l’année dernière leurs mythiques beurres corporels, une tuerie : j’ai acheté toute la gamme karité. Et je viens de découvrir le beurre démaquillant à la camomille : génial. Ai essayé aussi la BB All-in-one.

    J’aime beaucoup leur philosophie d’une cosmétique pas bio mais raisonnée, et équitable.

    Et ca tombe bien, je suis en train de revoir mes soins quotidiens !
    Merci !!! Damien

  • #305 Flo le 31 août 2015 à 16 h 29 min

    Bonjour Hélène

    Dommage que tu ne viennes pas à Bayonne. Le Body shop de la galerie Bab2 est très chouette.
    J’ai 53 ans, et fais très attention à ma peau ,on me donne bien moins. Les produits de cette marque y sont peut être pour quelque chose.
    Je suivrai ta « tournée/ » de mon pays basque.
    Continues comme ça, j’aime beaucoup ta simplicité et ton humour.
    Flo

  • #306 BENOIT le 31 août 2015 à 17 h 10 min

    Lyon2015
    Bonjour Héléne, j’ai 71 ans (et oui le temps passe si vite !) toujours intéressée par la beauté, mais je connais peu Body Shop, a part quelque lait démaquillant,et bains moussant, cela n’empêche pas mon désir de la connaitre mieux, au travers de votre soirée de présentation du 22 septembre à Lyon
    Je viens donc postuler et croire en ma chance !! MERCI

  • #307 gcroz le 31 août 2015 à 17 h 29 min

    Lyon2015
    51 ans

    Bonjour Hélène, n’ayant pas l’âge requis, ce n’est pas pour moi mais pour ma maman qui a 51 ans que je publie ce commentaire.
    De Body Shop, nous ne connaissons pas grand chose si ce n’est les beurres corporels…et depuis quelques jours la crème pour les mains au chanvre que j’ai acheté suite à une de tes dernières vidéos =D Bon qu’on se le dise…je déteste l’odeur MAIS on ne peut pas nier qu’elle est d’une efficacité sans nom! J’en ai profité pour investir également dans un gommage à l’amande…l’odeur est bien meilleure!!!

    Je serais heureuse que ma moumounette puisse participer à cette soirée…depuis le temps que je la bassine avec ton blog!

    Merci à toi,

    Gaëlle

  • #308 Julia le 31 août 2015 à 17 h 31 min

    Paris2015

    Je tente pour Paris2015 :D
    J’ai 30 ans, toute mes dents (ouai jsuis pas la seule à l’avoir fait celle là jsuis sure !), et The Body Shop et moi ça a trèèèèèèèès mal commencé.
    Après indigestion de beurres corporels présentés moultes fois sur youtube, je me suis résignée à allez les sniffer en boutique.
    Me voilà chez moi avec ma panoplie youtubesque, comprendre, un beurre corporel, le fameux shampoing à la banane, le gel douche et une creme visage.
    Bilan : le beurre corporel était trop riche pour moi, le shampoing m’a rendu les cheveux filasses, la crème visage m’a filé des boutons et le gel douche bah il m’a bien gel douché….

    Une année passe…….

    Gertrude (ma friend) m’envoi un mail « 50% avec ce mail chez TBSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS » (le nombre de « S » est approximatif)
    Bon, là Jujun elle dit c’est ptet le moment d’en profiter, et vlà ti pas que je découvre la gamme « Argan » et là jouissance nasale extrême, j’achète toute la gamme et bam addict !!!!!
    Bon maintenant je la joue plus finaude, je teste en miniature avant d’acheter le full size (histoire de pas faire ma blonde en continue….).

    Bref avec TBS on avait mal commencé, une relation furtive et gratouillante, mais on s’est donné une seconde chance et maintenant c’est le love pour moi et mon body.

    Julia, toutes ses dents, 30 ans et bien hydratée de la tête au pied

  • #309 Jucass2810 le 31 août 2015 à 19 h 41 min

    Paris2015

    Bonsoir, merci Hélène pour ce super concours j’adore vos vidéos et surtout votre franc caractère.
    J’ai 68 ans mais c’est juste sur les papiers en réalité je suis très jeune, active et j’aime tester des nouveaux produits pour ma peau.
    C’est ma nièce qui m’a parlé de « The Body Shop » et jai très envie de découvrir leur gamme grâce à vous !

    A très vite j’espère.

    J.

  • #310 Duchesse75 le 31 août 2015 à 19 h 46 min

    Paris2015
    J’ai 40 ans et habitant sur Maisons Alfort, Paris est idéal pour moi. Je connais très peu The Body Shop donc c’est l’occasion de te rencontrer et de découvrir un peu plus cette marque dont tu parles .. Je viendrai avec une amie (50 ans). Croisons les doigts et les orteils …

  • #311 Olga le 31 août 2015 à 19 h 51 min

    Paris2015

    Bonjour Hélène,
    J’ai 45 ans et j’aimerais participer à cette soirée.
    J’ai déjà testé plusieurs beurres corporels ainsi que le maquillage. J’aimerais tester également l’huile démaquillante et la gamme arbre à thé qui me fait de l’œil depuis un petit moment.
    Merci à The Body Shop de nous permettre de te rencontrer.
    Bises

  • #312 Mélanie Naniiiiiie le 31 août 2015 à 20 h 46 min

    Paris2015
    31 ans
    Je ne connais de The Body Shop que les beurres corporels ainsi que les crèmes pour les mains et baumes à lèvres. Je n’ai jamais osé m’aventurer sur les gammes soins visages et suis très curieuse de les découvrir plus en détail. Je saisie l’occasion pour te Remercier pour tes vidéos que je suis depuis 2 ans, j’apprécie beaucoup ton dynamisme et ta spontanéité. J’ai adoré te suivre au Canada :)

  • #313 CARAT le 31 août 2015 à 21 h 05 min

    Lyon2015
    Bonjour!
    Je m’appelle Anne-Laure j’ai 30ans et quelques mois ;)
    Mon histoire avec The Boby Shop a commencée à mon arrivée à Lyon il y a une dizaine d’année et un coup de foudre pour l’eau de parfum « White Musc ». J’en ai acheté des liiiitres!!! Mais malheureusement pour moi, depuis quelques années, l ne tient plus du tout sur moi!!!!
    Voila, alors du coup je suis une addict de la gamme de l’arbre à thé contre les imperfections (« elles partiront à 30 ans » -> faites moi rire!)
    Bonne soirée!
    -A

  • #314 Diane33 le 31 août 2015 à 21 h 11 min

    Paris2015

    Trop cool pour ces soirées, j’espère que je pourrais te rencontrer !!!!!!!
    Merci encore de te dévouer pour tes lectrices :D

  • #315 Clo0269 le 31 août 2015 à 21 h 41 min

    Lyon2015
    46 ans
    Bonjour,
    Je m’appelle Clotilde, et j’ai donc 46 ans; je souhaiterais vivement redécouvrir la marque The Body Shop utilisée plus jeune mais dont je m’étais éloignée justement pour trouver des produits anti-âge ; et oui le temps qui passe et ses petits cadeaux pour la peau…..
    Au plaisir de vous rencontrer car je vous trouve pétillante.
    A bientôt.
    Clo

  • #316 Esther le 31 août 2015 à 22 h 10 min

    Toulouse2015

    Bonsoir Hélène !!

    Je suis une toulousaine de 34 ans …. Fan de The Body Shop pour certains produits comme la crème au chanvre et la gamme corps au karité.
    Je tente ma chance pour cette super soirée qui promet d’être géniale … Je te suis depuis des années maintenant et j’adorerais te rencontrer ☺️

    Je croise les doigts très fort …

    Bisous

    Esther

  • #317 castagnette le 31 août 2015 à 22 h 12 min

    Paris2015, purée j’adorerai en être!! j’ai 37 ans et j’aimerais venir avec mon amie de 38 ans. Je connais déjà quelques produits de Body Shop, surtout la gamme white musc que j’aime beaucoup. Bises!

  • #318 Marinouchka le 31 août 2015 à 22 h 25 min

    Paris2015
    Je m »appelle Marine , j’ai 32 ans. Je ne connais pas la marque The Body shop (enfin si je la connais de nom bien entendu… mais je n’ai jamais testé le moindre produit) et j’adorerais te rencontrer Hélène. Donc très très motivée pour participer à cette belle soirée du 29 septembre! Voilà un commentaire court mais efficace (enfin j’espère!).

  • #319 Caroline le 31 août 2015 à 22 h 33 min

    Toulouse2015

    Bonjour Hélène,
    J’ai 35 ans et je suis une lectrice quotidienne depuis 5 ans. Grace à toi j’ai énormément fais évoluer ma routine de soin. J’ai notamment intégrée l’huile démaquillante (révolution), adopté les préceptes de l’anti âge le soir et l’hydratation le matin , la protection solaire, « l’empilage » de soins avec le favoris en 1er, changé mes produits lavant mains, en fait je m’aperçoit que j’ai tout changé et beaucoup appris ! En ce moment j’ai une passion pour les huiles de soin (à tort ou à raison, je ne sais pas) et j’ai trouvé mon bonheur coté corps mais je suis toujours en quête côté visage. La marque The Body Shop je connais de mon adolescence (le gommage des lèvres) et je l’ai redécouvert grâce à toi avec la mythique crème au chanvre qui à détrônée ma traditionnelle neutrogena (il fallait le faire !). Je souhaiterai bien entendu participé à l’évènement pour te rencontrer et m’octroyer une parenthèse bien être qui contrasterai avec l’univers masculin dans lequel je travaille. D’autre part, j’aimerai beaucoup rencontrer des professionnels de l’industrie cosmétique, je ne sais pas pourquoi… , peut être parce que je suis curieuse :-)
    Bonne soirée à toi
    Caroline

  • #320 Cathy Ly le 31 août 2015 à 22 h 56 min

    Toulouse2015

    42 ans

    Bonsoir Hélène,
    Je suis à un âge ou il faut encore plus faire attention à sa peau, donc cette gamme m’intéresse vraiment, je suis toujours à la recherche du produit idéal, je fais très attention à ma peau donc aux soins et me protège bcp du soleil. Chez TBS je connais les gel douche que je n’apprécie pas du tout, par contre j’aime bcp leur parfum White musc, certains accessoires, leurs rouges à lèvres, leurs huiles pour le corps.
    Je serai vraiment heureuse de pouvoir te rencontrer par le biais de TBS une larUe que j’apprécie bcp.
    Merci bcp pour tout ce que tu peux apporter.
    Amicalement
    Cathy Ly

  • #321 Emilie P le 31 août 2015 à 22 h 57 min

    Paris2015

    Bonsoir Hélène,
    Je passe le cap de la trentaine le 09 septembre prochain!!! Je m’interesse depuis peu aux différents produits anti-âge. J’ai déjà acheté un soin contour des yeux mais je ne suis pas certaine d’avoir choisi le bon produit. Comme j’ai pu te le dire sur un précédent commentaire je ne peux pas mettre n’importe quel produit sur mon visage car je fais facilement des réactions… Cette ligne de produits me semble très naturelle et je serai ravie de la découvrir à l’occasion de cette tournée et de te rencontrer! C’est toujours un plaisir pour moi de lire tes post et de regarder tes vidéos!
    J’utilise quelques produits The Body Shop comme la crème pour les mains au chanvre et je teste depuis peu leur huile démaquillante à la Camomille.
    Merci pour l’organisation de cet événement !

  • #322 mimi le 31 août 2015 à 23 h 05 min

    lyon2015
    33ans et toutes mes dents :)
    je serais ravie de pouvoir découvrir la marque dans autre chose que les beurres que je connais, et cerise sur la crème au chanvre pouvoir rencontrer cette nana si adorable entière que tu es Hélène autrement que sur youtube :)
    il ne me reste plus qu’a croiser les deux mains et les pieds,
    des bisouilles,
    Mimi

  • #323 Karima FATNASSI le 31 août 2015 à 23 h 19 min

    Lyon2015
    38 ans le 7 septembre prochain… J’aurait peut être un beau cadeau pour mon anniversaire…
    J’aime beaucoup tes vidéos, elle m’aide énormément à adopter les bons gestes pour ma peau et mon âge.
    J’espère que j’aurais l’occasion de te rencontrer.
    Bise.
    Karima

  • #324 M’dme leptiout le 31 août 2015 à 23 h 25 min

    Lyon2015

    J ai 37 ans :-) et pas encore trouvé le produit qui correspond à ma peau … J avoue ne pas avoir pensé à bodyshop que je connais plus pour ced beurres corporels ….je regarde tt tes vidéos et apprécie bcp ton jugement :-) et ta personnalité …en tt cas bonne tournée en espérant faire partie du spectacle

  • #325 Wasabi31 le 31 août 2015 à 23 h 36 min

    Toulouse2015
    Bonjour Hélène,
    J’ai 43 ans et j’ai découvert le Body Shop vers mes 15 ans. Je suis toujours fan de leur parfum (white musk que je rachète régulièrement) et de leurs produits corps mais côté produits de soin je ne trouvais plus rien de vraiment adapté. J’espère pouvoir découvrir cette nouvelle gamme. Je serai en plus très heureuse de faire ta connaissance…

    Bye,
    Nathalie

  • #326 idesab le 1 septembre 2015 à 0 h 21 min

    Paris2015
    33 ans
    Bonsoir, je ne connais pas bien les produits de the body shop, mis à part l’huile démaquillante… Et je serais ravie de pouvoir découvrir cette huile en ta compagnie:) et de celle des autres personnes.
    A bientôt…

  • #327 Cha le 1 septembre 2015 à 1 h 02 min

    Salut les filles et les garçons!

    Moi je ne participe pas, je suis encore une minus de 26ans. Mais je voulais vous dire, pour avoir eu la chance de rencontrer Hélène à la soirée Kiehl’s , je veux juste vous dire que c’est topissime! Hélène est au top (je vous apprends rien!…) Souriante, disponible, marrante et si les gens de the body shop arrivent à vous faire passer un aussi bon moment que chez Kiehl’s, eh bien vous allez adorer! ^^ en plus on peut même se faire des copines!
    Sur ce je vous dit bonne chance et un maître mot: Pro-fi-tez!!

  • #328 la cerise sur mon ghetto le 1 septembre 2015 à 1 h 06 min

    Paris2015

    Bonsoir Hélène !
    Je suis Tatiana j’ai bientôt 35 ans et je serais ravie de te rencontrer à la boutique the body shop de paris.
    J’ai été une grosse adepte de leurs produits et depuis plusieurs années je n’y vais plus …je pense qu’il est temps que cela change ! En plus j ai bien envie d être briefee sur cette nouvelle gamme car ….je vieillis …. ! Merci pour tes vidéos que je suis religieusement !
    Est ce que tu sais dans quelle boutique aura lieu la rencontre par zazar ?
    Peut être à bientôt !ps : mon +1 à 45 ans ?

    Tatiana

  • #329 Caramia le 1 septembre 2015 à 6 h 36 min

    Paris2015
    J’ai presque 40 ans… et pour être honnête The Body Shop pour moi, c’est surtout cette marque de produits que j’achetais de temps en temps quand j’allais à Londres, juste avant de reprendre l’Eurostar. Des produits avec un goût d’exotisme pour la jeune fille que j’étais alors… Depuis l’enseigne s’est largement implantée dans Paris et en banlieue, depuis j’ai appris que la marque était aussi connue pour son engagement citoyen. Depuis j’ai parfois acheté quelques crèmes hydratantes, avec à chaque fois une petite pensée émue pour mes excursions londoniennes.
    The Body Shop finalement c’est presque ma madeleine à moi :-) et j’adorerais découvrir plus leurs produits au cours de cette soirée.

  • #330 Armelle le 1 septembre 2015 à 7 h 36 min

    Paris 2015
    Bonjour Hélène,
    J’ai 36 ans (ça me fait bizarre d’écrire ça, j’ai pas l’habitude de me présenter en donnant mon age!!!!), et je me sens plus que concernée par les produits Oil of life. Depuis que je suis les blogueuses/youtubeuses, j’ai essayé pas mal de produit de beauté et comme toutes, je suis en quête du Graal qui me fera la plus belle peau. Grace à tous ces essais, je peux dire une chose, c’est que j’aime et j’adore les produits à base d’huile et cela pour plusieurs raisons : texture, confort, les compositions peuvent être de plus en plus clean, actions bénéfiques, produits naturels et végétaux.

    Je connais peu la marque the body shop mais je suis une adepte du beurre démaquillant à la camomille (et oui un produit huileux!!!) que je recommande à toutes mes copines. J’ai découvert aussi les gants de gommage qui sont très pratiques et qui m’ont permis d’avoir une peau de bébé en un rien de temps et de la garder (mon mec n’en reviens pas, il ne veut plus me lâcher!!!).
    J’espère pouvoir venir à la soirée parisienne afin de découvrir et échanger sur ces nouveaux produits.
    Merci

  • #331 Nicolas Céline le 1 septembre 2015 à 8 h 23 min

    Lyon2015
    J’ai 47 ans et je serais ravie de te rencontrer!
    J’aime Body shop et aimerais découvrir plus de produits de leurs gammes….
    À très vite et Big Kiss
    Céline

  • #332 Rachou le 1 septembre 2015 à 8 h 39 min

    Paris2015
    Bonjour Helene,
    Je suis une fidèle et discrète de monblogdefille.
    je me lance car j’ai toute confiance en toi et au fur et à mesure de tes vidéos et de ta creme au chanvre mon avis sur thebodyshop évolue. Je n’ai pas encore pénétré une boutique et cette rencontre serait l’occasion de te voir et de faire connaissance avec thebodyshop autour d’une gamme qui m’interesse.
    Je croise les doigts.
    Bises

  • #333 missdior le 1 septembre 2015 à 8 h 50 min

    Bravo pour la nouvelle présentation :))

  • #334 Sagamore le 1 septembre 2015 à 8 h 57 min

    Lyon2015
    Hello Hélène, j’ai 43 ans je serais plus que ravi que de pouvoir te rencontrer, j’ai hâte de découvrir cette nouvelle game Body Shop, j’utilise la game Algues, l’huile démaquillante et la crème main au chanvre.
    A bientôt j’espère
    Sagamore

  • #335 Anahita le 1 septembre 2015 à 10 h 02 min

    Paris 2015

    Bonjour Hélène et l’équipe The Body Shop.
    Merci pour ce très bel événement auquel je serais ravie de participer.
    Déjà pour te rencontrer à nouveau Hélène, mais aussi pour découvrir cette nouvelle gamme qui m’a l’air très bien pour ma peau de trentenaire, 35 printemps pour être exacte.
    A bientôt!

  • #336 Seve de Toulouse le 1 septembre 2015 à 10 h 49 min

    Toulouse2015

    Hello Hélène,
    J’aurais 37 ans à la fin de l’année, je suis maman de 5 enfants et suis soucieuse de mon apparence et surtout de ma peau dont je prend soin.
    Cela fait 3 ans que je lis ton blog et je me régale a chaque article et vidéo!
    Je ne connais pas beaucoup les produits de the Body Shop, mais j’adorerais pouvoir te rencontrer et tester des soins adaptes à ma peau…
    Je croise les doigts ! :)
    Bisous
    Seve

  • #337 Amely1911 le 1 septembre 2015 à 10 h 56 min

    Paris2015//39 ans
    Bonjour, merci Hélène et TBS pour ces rencontres! J avoue j aime pas l odeur de la crème au chanvre:) j avoue pour moi The Body Shop c est plus des laits corporels banane noix de coco fraise:) mais je commence à intégrer dans mes routines soins des huiles et sérums donc je serai ravie avec ma +1 (de 39 ans aussi) de découvrir lors d une soirée si privilégiée ces nouveaux produits: être en ta compagnie Hélène et avec une coupe à la main en si petit comité : la soirée de rêve :)

  • #338 ANDSKINP le 1 septembre 2015 à 11 h 01 min

    Toulouse2015
    28 ans
    ANDSKINP : Pierre

    Bonjour The Body Shop et bonjour Hélène !!!
    (( Toulouse … Mon blog de fille … The body Shop)) Combo parfait pour une magnifique soirée.
    Je suis excité et hyper content de toucher du bout des doigts une rencontre avec toi Hélène.
    Besoin d’un avis masculin sur la gamme et d’un Youtuber fanatique de tes conseils :
    JE SUIS LA !!!!
    Ancien client chez The Body Shop Toulouse, beautyaddict et travaillant de le milieu de la cosmetique, je serais ravi de pouvoir faire parti de la liste des invités.
    Je croise les doigts.

    A très bientôt sur Toulouse ou YouTube.

    ANDSKINP ( Pierre )

  • #339 enjoynathalia le 1 septembre 2015 à 11 h 11 min

    Paris2015
    Bientôt 50 ans et toutes mes dents ..

    Je me sens belle ,
    Je me sens femme,
    Je suis heureuse ,
    je cours , je pleure, je ris comme tout le monde
    Et je me sens en totale adéquation avec cette nouvelle ligne de The Body Shop
    Marque je j’affectionne …

  • #340 Sophie le 1 septembre 2015 à 11 h 41 min

    Paris2015
    J’ai 30 ans et j’habite Paris !
    Encore une belle occasion de te rencontrer, moi qui ai manqué les précédentes ! Je tente donc ma chance !
    Quel bonheur de te voir aussi enthousiaste et excitée par ce beau projet ! Bravo à toi et à l’équipe THE BODY SHOP !
    J’utilise la crème au chanvre, découverte grâce à toi, ainsi que les beurres corporels en hiver ! Je serais ravie de découvrir cette nouvelle gamme, en grande fan des odeurs aromatiques et des huiles en général !!
    Merci :)

  • #341 Rachou le 1 septembre 2015 à 12 h 09 min

    Rachou:
    Et j’ai 30 ans!

  • #342 Yamina le 1 septembre 2015 à 12 h 23 min

    Toulouse2015
    J’ai 33 ans et je rêve de ce type de rencontre à Toulouse!

    Je suis cliente de The Body Shop depuis des années et j’ai toujours été séduite par leur philosophie même si tous leurs produits ne me plaisent pas. Donc j’ai hâte de découvrir cette gamme pour les plus de 30 ans!

    Et quel bonheur de pouvoir apprendre pleins de choses pour hydrater et nourrir ma peau. Enchantée de pouvoir peut être te rencontrer le 15 septembre!

    Merci!!

  • #343 Deborah le 1 septembre 2015 à 13 h 01 min

    Paris2015
    Bonjour, je vais avoir 29 ans en octobre et je commence à me préoccuper des effets de l’âge sur ma peau, j’essaie pour le moment de bien l’hydrater mais j’ai déjà utilisé une ou deux crèmes pour premières rides!
    Je connais surtout les produits corps de chez the body shop, alors cette rencontre me permettrait en plus de découvrir des produits de pouvoir te rencontrer. Je ne commente pas souvent mais je tente ma chance. Merci pour ce projet! Bisous

  • #344 Senecharles28000 le 1 septembre 2015 à 13 h 51 min

    Paris2015

    Bonjour,
    J’ai 32 ans, je connais la marque de par tes vidéos, je ne saute pas le pas car je n’ai pas de boutique prés de chez moi, et j’aime sentir et voir les produits que j’achète, surtout pour les soins de peaux.

    J’avoue d’associer la découverte de la marque et de te rencontrer ( pour moi la seule et unique blogeuse-youtubeuse intéressante avec qui on apprend réellement des choses…) serait un RÉEL PLAISIR !

    Merci pour ce bel évènement.

    je croise les dix doigts de la main et mes dix doigts de pieds…. ;-)

    Laurence Senecharles.

  • #345 Senecharles28000 le 1 septembre 2015 à 13 h 54 min

    Paris2015

    Bonjour,
    J’ai 32 ans, je connais la marque de par tes vidéos, je ne saute pas le pas car je n’ai pas de boutique prés de chez moi, et j’aime sentir et voir les produits que j’achète, surtout pour les soins de peaux.

    J’avoue d’associer la découverte de la marque et de te rencontrer ( pour moi la seule et unique blogeuse-youtubeuse intéressante avec qui on apprend réellement des choses…) serait un RÉEL PLAISIR !

    Merci pour ce bel évènement.

    je croise les dix doigts de la main et mes dix doigts de pieds…. ;-)

    Laurence Senecharles.

  • #346 Prince le 1 septembre 2015 à 14 h 22 min

    Paris2015
    J’ai 43ans et suis esthéticienne j aspire à devenir psycho socio Estheticienne par le biais d’une formation spécifique afin d’ approcher les personnes fragilisées par la maladie ou le handicap .
    Vos produits sont adapté de le cadre de ma formation et surtout sont accecible financièrement c’est pourquoi je souhaiterai y participer et de vous rencontrer si vous le souhaitez .
    Au plaisir de vous connaître karina

  • #347 guelm le 1 septembre 2015 à 14 h 38 min

    Lyon2015

    29ans

    + 1 invitée

    Salut Hélène! (J’avais déjà tenté de poster un commentaire pour participer mais sans succès…) Je te remercie ainsi que TheBodyShop de nous permettre de tenter notre chance en organisant cet évènement également à Lyon et Toulouse. J’aimerai pouvoir y prendre part parce que je n’ai jamais participé à ce genre d’évènement et j’aimerai découvrir d’autres produits de la marque car je recherche en ce moment une gamme de soin pour le visage et j’avoue que chez TheBodyShop je reste toujours sur mes produits fétiches comme l’huile d’arbre à thé, la brume cororelle noix de coco et canne à sucre et bien sur le beurre corporel au karité :) Voila voila! Bonne chance a tous ;)

  • #348 [email protected] le 1 septembre 2015 à 14 h 49 min

    Lyon2015

    32ans déjà…

    Je connais The Body Shop de nom comme beaucoup mais je sais pas vraiment ce que « valent » leurs produits, j’en ai reperé certain que j’aimerais bcp tester (crème au chanvre, beurres coprorels, gommages…) donc ca serait l’occasion d’aller faire mes achats…

  • #349 Manel le 1 septembre 2015 à 15 h 26 min

    Bonjour,
    Manel, cadre en informatique
    Paris2015
    32ans

    Je connais très bien les produits « The Body Shop » , j’ai testé la routine visage vitamine E pendant un mois.
    j’ai aussi longtemps utilisé la gamme ( gel douche, crème exfoliante, crème pour le corps et savon ) senteur vanille ainsi que les différents baumes à lèvre. Une belle marque qui a souvent des nouveautés.

    Espérant participer à l’événement du 29 septembre donc n’hésitez pas à me sélectionner, j’en serai tout simplement ravie ;)

    Manel

  • #350 Marichoupie le 1 septembre 2015 à 15 h 55 min

    Toulouse2015

    Salut Hélène,
    J’ai 30 ans depuis quelques jours. Je n’ai jamais posté de commentaires (par « peur » de répéter les commentaires précédents ou de ne pas apporter une eau très fraîche au moulin des discussions) mais je te suis depuis 2009; à l’époque je vivais à Londres. C’est à cette même période que j’ai également découvert les produits The body shop et notamment la gamme vitamine E (le sérum … incroyable!).
    Aujourd’hui, je me lance car je m’en voudrai beaucoup de ne pas avoir tenté ma chance de te rencontrer!!

    Excellente fin de journée et merci pour tes partages d’expériences

    Marie

  • #351 Séverine le 1 septembre 2015 à 16 h 14 min

    Lyon2015

    Bonjour, je tente ma chance et te remercie Hélène ainsi que The Body Shop pour cette tournée! Je connais la marque surtout de nom malheureusement pour moi car je n’ai jamais sauter le pas car pas de boutique prés de chez moi (42-Roanne), et j’aime sentir et voir les produits que j’achète car je suis tenter par plusieurs odeurs ou afin d’utiliser des produits destiner a mon type de peau (sensible et sèche). J’ai 38 ans bientot 39, voila donc bonne chance a toutes!!!

  • #352 isa molin le 1 septembre 2015 à 18 h 27 min

    Paris2015
    Bonjour Hélène j’ai 50 ans le 18 septembre j’utilise les produits body shop depuis beaucoup d’année les beurres corporelle les laits pour le corps mon produits préféré est leurs parfum white musk ( huile de parfum ) je le porte tous les jours et il ne se passe pas une journée sans qu’une personne me dise que je sent très bon et le deuxième produit c’est vraiment leurs beurre corporelle à l’olive c’est pareil je ne peux pas faire l’impasse et pourtant j’en ai testé .je te remercie pour ton blog et ta chaine YouTube car tu es formidable et je t’écoute pour pleins de produits et franchement rien a redire les yeux fermés j’achète quand tu dis que c’est bien
    Bonne soirée

  • #353 Leslie le 1 septembre 2015 à 18 h 41 min

    Salut Hélène,

    quelle chouette nouvelle ! je participe, je suis intéressée par Paris2015 et j’ai 31 ans. Je suis dingue de The Body Shop et surtout de leur best seller parfum White Musc, que je sens partout, que je mets souvent et qui me transporte a chaque fois. D’ailleurs je ne comprends pas comment je fais pour ne pas me lasser alors qu’il existe depuis si longtemps.

    J’ai hate d’en découvrir plus avec toi !

    Leslie

  • #354 Florence le 1 septembre 2015 à 20 h 20 min

    Lyon2015
    Bonjour Hélène, j ai 33 ans et je suis tellement contente de cette invitation. Je te suis depuis 3 ans et j apprends beaucoup :j ai d ailleurs découvert la crème au chanvre grâce à toi. J achete plus des produits bodyshop à ma petite soeur que pour moi car j ai un peu du mal avec les odeurs trop soutenues. En revanche la nouvelle gamme décrite m intrigue beaucoup. Ce serait un vrai privilège que de te rencontrer! Merci beaucoup pour cette initiative d organiser une rencontre en province!!!
    À bientôt peut-être

  • #355 Lynda le 1 septembre 2015 à 21 h 46 min

    Paris2015

    Je m appelle Lynda et j ai 35 ans, j ai testé la marque TBS grâce à toi et tes conseils (le fameux beurre corporel olive et surtout la crème pour les mains au chanvre qui a sauvé mes mains et celles de mes collègues (travail à l hopital et les solutions hydro alcolique)
    Bref du coup j ai encore envie de te faire confiance et découvrir ces nvx pdts et en ta présence c est encore mieux.
    Dans tous les cas bonne tournée et merci pr ton travail ?

  • #356 ana.c le 1 septembre 2015 à 21 h 55 min

    Paris2015
    j’ai 47 ans, j’utilise la poudre bronzante honey, le beurre corporelle au karité , la crème »odeur de cave « et j’ai le beurre démaquillant camomille pour les w.e en balade.
    Alors, pourquoi pas découvrir les soins « visage »?
    Merci Hélène pour ce concours , et pour le plaisir que tu as à nous faire participer !
    Bonne chance à toutes et tous !

  • #357 Amberdress le 1 septembre 2015 à 22 h 09 min

    Toulouse2015 34ans
    Coucou Hélène!!! Ah enfin, je me sens existée!!! Une rencontre avec une blogueuse dans un autre lieu qu’à Paris!! Merci TBS, ca fait vraiment plaisir!! Je suis particulièrement intéressée par les produits car ils sont ciblés pour les peaux dit mature et j’aimerais en savoir plus sur la gamme. Perso, je suis prete à mettre beaucoup (dans la mesure du raisonnable) pour la beauté de ma peau car je pense qu’avant le maquillage, c’est la chose la plus importante qu’une femme doit faire et apprendre à ses enfants. Bref, je m’étale… hihihi!!! Je suis particulièrement fan des parfums à la pêche de vigne, TBS m’a fait d’ailleurs découvrir des tas de senteurs et c’est aussi grace à eux que je sais ce que j’aime en parfum et ce que je n’aime pas. J’ai hate d’en savoir plus sur ces produits afin de partager ça avec mes amies virtuelles. Et par dessus tout, je serais ravie de te rencontrer et de partager avec toi. Je serais très intimidée car tu as une personnalité bien à toi mais bon, je serais ravie de te parler… Et puis, tu es quelqu’un de tellement vrai, moi, j’apprend beaucoup en regardant tes vidéos. A bientôt Hélène !!!

  • #358 RONNET Delphine le 1 septembre 2015 à 22 h 49 min

    Lyon2015

    J’ai 40 ans – A la recherche de nouveaux produit car ma peau change …
    Bonjour Helene,
    je connais the body shop surtout pour leur beurre corporelle j’en ai une collection à la maison et leur gommage corps . ( noix de coco, citron, edition limité à la myrtille … )
    Pour le visage je ne connais pas, je n’ai jamais testé. En plus, je serai ravie de te voir en vraie ;-)
    Merci, Delphine

  • #359 DESBRUGERES le 1 septembre 2015 à 23 h 23 min

    paris2015
    62ans
    Je me souviens avoir demandé à une personne de mon entourage, « Sais tu pourquoi il y a autant de monde chez The Body shop » et il m’avait répondu, »c’est parce que leurs produits sont bons et pas chers » et cette personne était comme dit Hélène un garçon, c’est probablement pourquoi je n’est pas poussée ma curiosité habituelle à franchir le seuil de leurs magasins. Mais aujourd’hui, tout est différent, je connais Hélène, et à la voir toute ecxitée à nous parler de cette prochaine opération, je suis convaincue que leurs produits sont bons et pas chers.
    C’est pourquoi j’aimerai tant découvrir cette marque dans les meilleurs conditions, et à présent je crois utiliser les produits qui ont faits leurs preuves grâce au filtre avisé d’Hélène qui apprécie non seulement les produits mais aussi les professionnels qui les défendent. Car comme toi, je suis avant tout intéressée par la dynamique d’entreprise faite en équipe et qui a pour but de rencontrer son public pour montrer le fruit de son travail. Alors à très bientôt j’espère ..
    Rita

  • #360 Armelle le 2 septembre 2015 à 0 h 31 min

    Paris2015
    Je recommence parce que la quiche que je suis n’avait pas bien lu les consignes ce matin (Paris2015 avec espace…)
    Bonjour Hélène,
    J’ai 36 ans (ça me fait bizarre d’écrire ça, j’ai pas l’habitude de me présenter en donnant mon age!!!!), et je me sens plus que concernée par les produits Oil of life. Depuis que je suis les blogueuses/youtubeuses, j’ai essayé pas mal de produit de beauté et comme toutes, je suis en quête du Graal qui me fera la plus belle peau. Grace à tous ces essais, je peux dire une chose, c’est que j’aime et j’adore les produits à base d’huile et cela pour plusieurs raisons : texture, confort, les compositions peuvent être de plus en plus clean, actions bénéfiques, produits naturels et végétaux.

    Je connais peu la marque the body shop mais je suis une adepte du beurre démaquillant à la camomille (et oui un produit huileux!!!) que je recommande à toutes mes copines. J’ai découvert aussi les gants de gommage qui sont très pratiques et qui m’ont permis d’avoir une peau de bébé en un rien de temps et de la garder (mon mec n’en reviens pas, il ne veut plus me lâcher!!!).
    J’espère pouvoir venir à la soirée parisienne afin de découvrir et échanger sur ces nouveaux produits.
    Merci

  • #361 Nafissa le 2 septembre 2015 à 0 h 36 min

    Bonjour Hélène,

    J’ai 44 ans, j’aimerais participer à l’une des soirée, celle de Toulouse, j’ai connu la marque body shop, par hasard, en achetant deux pinceaux de maquillage, et de fil en aiguille, je les ai tous acquis, en ce qui concernant leur produits, j’ai craqué pour leur gamme à la vitamine E, et la crème au chanvre me tente beaucoup pour cet hiver pour mes mains desséchées et pour mes pieds rugueux, j’aimerais connaître la nouvelle gamme proposée, ses qualitês, ses propriétés, et la façon de s’en servir au quotidien, ma peau de visage ne supportant que des huiles, et les sérums,j’aimerais en apprendre d’avantage sur cette nouvelle gamme.

  • #362 Gigi 7 le 2 septembre 2015 à 6 h 40 min

    Un Bonjour matinal,sniff je suis à Aix alors pas de tournée prévue mais j ai commandé l huile (frais de port offerts).Ma peau a souffert avec la chaleur ,le soleil surtt niveau décolleté .je reviendrai donner mon avis !bon ne tournée

  • #363 Marjorie le 2 septembre 2015 à 7 h 12 min

    Coucou,
    Je suis intéressée par Toulouse2015 , j’ai 31 ans et j’adore les produits The Body Shop!
    Je suis fan de leurs gommages pour le corps, de leurs beurres corporel, de la gamme moringa qui sent trop bon, de la gamme pour le visage arbre à thé et même de leurs nénuphar de douche car je les trouve plus doux que ceux des autres magasins! Et j’adore aussi leurs vendeurs que ce soit à Balma ou au centre ville de Toulouse, ils sont super sympa et conseil bien! Je vais sauté jusqu’au plafond si je suis sélectionnée ca c’est sûr! ^^ En plus je pourrais te rencontrer c’est genial! Alala je croise très très fort les doigts! Un grand merci pour cet évènement à toi et à la marque! Bonne semaine!

  • #364 Julia le 2 septembre 2015 à 8 h 46 min

    Paris2015
    Bonjour Hélène ! j’ai 29 ans, donc c’est le moment bientôt pour moi de commencer à utiliser des crèmes « anti-rides, anti-âges, fermeté, éclat » etc etc (je crois ?) ! et j’avoue ne pas savoir quel produit acheter en fonction de ma peau donc cette rencontre tombe à pic ! J’aimerai participer pour découvrir cette marque je ne connais guère (a part le beurre corporelle à l’olive, je trouve les odeurs trop fortes), je suis étonnée de la nouvelle gamme de soins, j’avoue que pour moi THE BODY SHOP se résume à des crèmes pour les mains et des beurres corporels …à tord… Dans l’attente d’une bonne surprise :) je souhaite longue vie à ton blog !

  • #365 magali le 2 septembre 2015 à 10 h 47 min

    lyon2015
    Trop cool cette rencontre :)
    J’ai 43 ans et je suis une maman active. J’aime donc que les produits que j’utilise soit efficace mais avec une bonne dose de plaisir. J’ai connu Body shop par White Musk forcement et j’en suis toujours accro. Ce que j’aime chez cette société : ils ne testent pas sur les animaux et favorisent le commerce équitable.
    Chez eux j’adore les beurres corporels même si j’ai un peu ralenti car je supporte moins les odeurs trop fortes depuis quelques temps, les gommages et le beurre démaquillant.
    J’ai déjà testé des huiles mais les ai trouvé trop riches pour l’instant. Du coup je suis assez curieuse de découvrir la leur.
    Allez on croise les doigts !! Bonne semaine

  • #366 EmilieSW le 2 septembre 2015 à 11 h 21 min

    Lyon2015

    Bonjour Hélène,
    J’ai 31 ans et je connais Body shop depuis plus de dix ans maintenant. Je l’ai découvert à une époque ou je ne pouvais plus mettre de parfum classique car cela me provoquait des rougeurs & j’ai donc commencé à utiliser l’huile White Musk en guise de parfum ! J’adorais l’odeur ( à l’époque).
    Voilà pour ma participation et bonne journée !

  • #367 DURAND Séverine le 2 septembre 2015 à 12 h 17 min

    PARIS 2015

    Bonjour Hélène,

    Je viens d’avoir 36 ans !!! Comme beaucoup de filles, j’aimerai bien te rencontrer (les vidéos c’est bien mais bon…) je connais THE BODY SHOP depuis pas mal de temps même si je n’achète pas souvent voir même occasionnellement (C’est dommage vous allez me dire mais bon…)
    Que dire de plus …. Si je vous souhaite bon courage pour ce weekend ( il y a du taf !)
    A plus,

  • #368 banshees le 2 septembre 2015 à 12 h 50 min

    toulouse2015
    39ans
    Coucou Hélène, quelle charmante idée cette tournée!!! Moi et mon amie Laetita (31 ans) adorions te rencontrer et profiter de ce petit meeting chez Body Shop pour découvrir cette nouvelle gamme dont nous nous sentons concernées. Beauty addict, nous adorons faire de jolies découvertes. Chez eux j’avais adoré la gamme tea tree (qui m’avait bien sauvé la peau, il faut le reconnaitre), le baume au lèvres aux airelles (qui fonctionne très bien sur moi), et leur fabuleux masque chauffant qui en plus d’être original est efficace. Merci pour ton blog, c’est un pur moment de bonheur à chaque fois, au delà de tes conseils, astuces, découvertes, il a aussi un côté réconfortant (ta personne pleine de dynamisme, et généreuse). Bonne journée, bises du sud ouest Nathalie

  • #369 NAFISSA (44ans) le 2 septembre 2015 à 13 h 01 min

    Toulouse2015

    Bonjour Hélène,
    J’ai 44 ans, j’aimerais participer à l’une des soirée, celle de Toulouse, j’ai connu la marque body shop, par hasard, en achetant deux pinceaux de maquillage, et de fil en aiguille, je les ai tous acquis, en ce qui concernant leur produits, j’ai craqué pour leur gamme à la vitamine E, et la crème au chanvre me tente beaucoup pour cet hiver pour mes mains desséchées et pour mes pieds rugueux, j’aimerais connaître la nouvelle gamme proposée, ses qualitês, ses propriétés, et la façon de s’en servir au quotidien, ma peau de visage ne supportant que des huiles, et les sérums,j’aimerais en apprendre d’avantage sur cette nouvelle gamme.

  • #370 -juline- le 2 septembre 2015 à 13 h 18 min

    Lyon2015
    Coucou Hélène,
    Avant toute chose, je vais te donner mon âge: j’ai 25 ans, je sais, c’est peu. Pour ma défense, la personne que j’ai l’intention d’amener avec moi lors de cette soiree en cas de sélection c’est ma marraine (50 ans et ultra fan de The Body Shop). Alors pour cette raison la et parce que moi même je suis toujours a l’affût des nouveautés TBS, j’aimerais faire partie de cette belle soirée à venir. Quels que soient les participants je suis persuadée que ça sera parfaite et j’ai hate de découvrir ca (en vrai, ou virtuellement). Merci pour ce que tu nous apporte.
    Juline

  • #371 Heidi le 2 septembre 2015 à 14 h 10 min

    Paris2015

    Bonjour Hélène,

    J’ai 34 ans et je suis friande de la marque TheBodyshop (parfum Whitemusk et Fleurs de cerisier, les beurres corporels, les fards à paupières, la gamme Tea Tree…) mais j’ai été un peu déçue par le sérum Drops of Youth qui m’avait été conseillé à l’époque par une conseillère TheBodyshop. Je suis toujours à la recherche d’une huile ou sérum pour peaux sensibles qui viendrait réduire/prévenir les premiers signes de vieillissements…. Votre proposition m’intéresse donc particulièrement. Aussi, je te soumets ma candidature. Au plaisir d’une rencontre , je te souhaite une très belle journée :)

  • #372 Maggy le 2 septembre 2015 à 14 h 41 min

    Lyon2015
    Hélène, j’ai 30 ans, suis enceinte de 5 mois et serait plus que ravie de participer à cet événement.
    Grâce à toi j’ai découvert l’huile Body Shop, mon produit indispensable au démaquillage de mon mascara waterproof (ils tiennent effectivement mieux la courbure, là encore, sur tes conseils!)
    J’ai également testé le révelateur de jeunesse. Odeur agréable mais je n’ai pas vu des effets flagrants.
    Le parfum White Musc, célèbre car il ne ressemble à aucun autre et quand on veut sentir bon sans vraiment avoir un parfum qui « cocotte » comme on dit, je trouve qu’il est discret et naturel.
    Je vais surement me laisser tenter (après avoir fini ma crème de corps hydratante) au beurre corporel à l’huile d’olive, car effectivement son odeur est fraiche et nature. Je n’aime pas les produits qui sentent le sucre. J’aime le coté végétal et frais, et pour ca, les produits Body Shop ne m’ont jamais déçus.
    J’aime aussi les valeurs portées par la marque et rien que pour cela, je la soutien en consommant des produits chez eux. Mais des conseils avisés ne sont pas de refus!!
    Avec ma grossesse, ma peau change et j’avoue ne plus très bien la suivre et reconnaitre ses besoins! On dit qu’on a une belle peau en étant enceinte…. heu… ben j’attends toujours!

  • #373 ValGirl le 2 septembre 2015 à 15 h 57 min

    paris2015

    Bonjour Hélène
    Je viens de « passer » 46 ans …Pffffff
    Je n’ai toujours pas trouvé THE fluide ou crème pour ma peau mature… Grrr
    et c’est pas faute d’avoir essayer beaucoup de potions différentes !
    Je te suis sur youtube et ton blog depuis quelques années. Ta bonne humeur et ta franchise me ravigote! Cependant, je n’ai jamais laissé de commentaires (Je ne pense pas que mon avis puisse changer grand chose à tes multitudes de trouvailles !) Mais cette fois, je me lance !
    Je serais ravie de participer à ce meeting de « Mature Girls » avec The Bodyshop. Mais aussi, d’avoir la possibilité de te rencontrer et peut être chatter un peu entre 2 bulles.

    Voili voilo !
    (Pffff ! droit sortie des années 30!)

    à bientôt j’espère
    Bises
    Val

  • #374 Audrey le 2 septembre 2015 à 16 h 16 min

    Lyon2015
    Bonjour Hélène ;-)
    BODY SHOP car enseigne de beauté avec une très bonne qualité/prix.
    Mes produits « chouchou » BODY SHOP : la poudre de soleil (Honey Bronze) coté Make Up et leurs beurres corporels côté soin.
    HELENE car je te suis depuis maintenant plus d’un an et qu’il n’y a pas un jour où je ne prends pas des nouvelles du blog ! Donc te rencontrer serait un réel cadeau ;-)
    Si ce n’est pas le cas, amusez vous bien et prenez plein de photos !
    A bientôt
    Audrey 31 ans

  • #375 prud homme sarah le 2 septembre 2015 à 18 h 29 min

    LYON 2015

    Sarah 36 ans j’adore the body Shop que j’ai redecouvert en suivant ton blog (je te suis depuis des annees) car en effet il y a encore qq années c’était pour moi surtout les gels douches aux odeurs bien fruités!!!! Je suis hôtesse de l’air et ma peau déshydratée pat la clim adore les huiles
    A bientôt j’espère

  • #376 Maryse31 le 2 septembre 2015 à 18 h 40 min

    Toulouse2015

    Bonjour Hélène,

    Tout d’abord merci de nous donner l’occasion de participer à un tel événement et peut être d’avoir la chance de te rencontrer :) Je suis tes vidéos depuis des années, je n’en loupe pas une!
    J’ai 54 ans, cela fait donc des années que je m’intéresse et achète des cosmétiques anti âge, je suis donc très intéressée par cette nouvelle gamme premium.
    Je connais The body shop principalement pour la fameuse creme pour les mains au chanvre dont tu nous as vanté les mérites et qui est effectivement excellente!

    En espérant avoir la chance d’être parmi vous le 15 septembre :)

    Maryse

  • #377 Le monde des petites le 2 septembre 2015 à 19 h 39 min

    Paris2015

    Merci Hélène pour cette superbe opportunité.

    Pour commencer j’ai 33 ans et toutes mes dents et j’espère pourvoir te rencontrer et avoir l’opportunité de découvrir la marque the body shop.

    Tout le monde en parle mais je ne.sais.pas.pourquoi j’ai toujours été frileuse. Peut être le fait que j’ai toujours eu cette idée qu’elle ne faisait que des gels douches et crèmes pour le cours.
    Pourtant je lis beaucoup de très bons retours et je sais que c’est une marque qui respecte la cause animale ce qui est pour moi un bon point.

    Ça sera peut être l’occasion ?

    Bonne soirée et merci pour ton enthousiasme

    Mel

  • #378 Carole Toulouse le 2 septembre 2015 à 20 h 18 min

    Toulouse2015
    Bonjour, ça y est je me lance, j’ai réfléchi, réfléchi, réfléchi… Vais-je oser rencontrer celle que je vois évoluer depuis tout ce temps mais qui ne sait rien de moi ? Ben oui c’est parti :
    J’ai 30 ans (et 8 mois…) je suis une vraie suiveuse pour tes conseils beauté. Objectivité quasi nulle. Hélène l’a dit, alors c’est que c’est bien ; )
    Mon +1 a 35 ans et se pose des questions existentielles sur les anti cernes. Voilà… Sinon je connais body shop, j’avais la carte tout ça, j’ai la crème mains au chanvre bien sur mais aussi quelques produits comme la brume corps et textiles. Pour les draps j’adore… Bisous ! Carole

  • #379 Charlotte le 2 septembre 2015 à 20 h 35 min

    Toulouse2015

    Bonjour Hélène!
    Quelle nouvelle! C’est vraiment super que tu viennes nous rendre visite.
    J’ai 30 ans, métisse et je dois avouer que je n’ai jamais utilisé de produits en lien avec mon âge… Il serait peut être temps de commencer!
    Je connais body shop depuis leur début je crois… C’est avec cette marque que j’ai découvert l’univers des produits de soin.
    Arrivée sur Toulouse il y a 10 ans, je sortais de ma campagne, je ne connaissais pas grand chose et j’ai du acheter chez eux le beurre corporel à la noix de coco… Quand j’y repense, dire que maintenant je déteste toutes ces odeurs trop sucrées!
    Depuis 5 ans je suis Addict au baume à lèvres au chanvre ;)
    Je suis ton blog aussi depuis assez longtemps, je crois que t’es ma 1ère youtubeuse beauté, c’est dire!
    Bref je croise les doigts mais je te souhaite dans tous les cas, beaucoup de partage et de belles soirées en perspective!!

    Charlotte

  • #380 Super_lyn le 2 septembre 2015 à 20 h 39 min

    Toulouse2015

    Bonjour !
    J’ai 30 ans et j’aime bien les produits the body shop^^
    Je sais qu’il faut commencer à utiliser des produits anti âge … et je fais attention à ma peau, ce que je met dessus aussi :)
    Je suis donc curieuse d’en savoir plus sur ce produit et plus largement sur la gamme ^^
    J’ai commencé par les fameux beurres corporels chez the body shop, et j’ai ensuite étendu mes achats à des produits visage.
    J’aime bien tester de nouveaux produits; j’adooooooore l’huile d’arbre à thé ! (Je rachète tout le temps!)
    Je l’ai conseillé à plus d’une!

    En tout cas merci!
    J’espère faire partie des heureuses privilégiées ;)

    Charline

  • #381 Cynthia Sanchez le 2 septembre 2015 à 22 h 00 min

    lyon2015
    Bonsoir!!
    tout d’abord j’ai 32 ans…donc assez vieille pour participer!!!
    body shop j’adore…depuis que j’ai 15 ans je me parfume chaque matin avec White musc….il y a peu de temps j ai dem

  • #382 Mira samia le 2 septembre 2015 à 23 h 52 min

    Paris2015

    Bonsoir samia 32 ans
    Je viens de regarder la video sur le renouveau de la gamme de body shop et je serai contente de pouvoir en discuter et par la q occasion voir ce qui a de nouveau !!!

    merci beaucoup pour tes videos tu es au toppp
    Bisous

  • #383 Sandie le 3 septembre 2015 à 4 h 09 min

    Lyon2015

    Ma chère Hélène,
    Mais quelle nouvelle, quelle nouvelle !! Je suis Sandie, j’ai 32 ans et voici des décénies (ok je suis un peu Marseillaise pour le coup), aller, des années que je suis tes tribulations, que j’occupe mes nuits à lire tes articles et surtout, surtout que je me poile devant tes vidéos. The Body Shop ? J’ai connu l’enseigne il y a fort longtemps avec le parfum White Musk, je devais avoir 20 ans. Aujourd’hui les odeurs ont changé, je me suis habituée à l’odeur de « cave » de la crème au chanvre et cela, grâce à qui ?Hélène, j’aimerais tellement venir à ta rencontre lors de cette tournée, me fendre la margoulette en dévorant le buffet à tes côtés et bien sûr, découvrir les petites merveilles de la nouvelle gamme de The Body Shop. Je vais être fébrile jusqu’à Vendredi 4/09. Oh mon Dieu que ce serait génial de trouver un e-mail de ta part dans ma boîte ! A très bientôt j’espère. Sandie. De Lyon ;)

  • #384 Mélanie le 3 septembre 2015 à 12 h 52 min

    P A R I S 2015
    !!!Salut Hélène!!!
    !!! J – 253 jours.660 min.30 seconde avant mais 30 ANS!!!
    Tout est dit, le teint d’endive et les premières rides qui me disent :
    « Bonjour, nous sommes heureuses de te rencontrer et nous comptons bien nous installer sous tes yeux et oui il faut que nous petites rides joyeuses soient visibles que l’intention se porte sur nous telle une star de cinéma des années 50!  »
    Bonjour les rides autour de la bouche et du front et oui  » nous sommes venues avec nos copines casser la croûte », c’ est la colonie de vacances qui débarque !^^
    Sérieusement, je serais très heureuse de te rencontrer, d’échanger et de découvrir la gamme bodyshop que je ne connais pas très bien en ta compagnie. Discuter avec l’équipe de la marque, poser des questions..bref partager ce joli moment.
    En te souhaitant une bonne journée et une bonne lecture!

    Mélanie

  • #385 Steph le 3 septembre 2015 à 12 h 57 min

    Lyon2015 Bonjour Hélène! D’abord merci pour cette initiative et cette occasion qui s’offre à nous hiiiiiiiiiiii je suis autant excitée que toi à l’idée de découvrir ces nouveaux produits et de te rencontrer! Cela fait plusieurs années que je suis tes vidéos . J’ai 39 ans et si j’ai la chance d’être retenue je viendrai avec mon amie qui a 41 ans. Je connais The Body shop depuis quelques années déjà mais j’ai acheté que des beurres corporels et la fameuse crème au chanvre dont tu parles tant! Et cet été j’ai découvert la gamme Mojito et j’adore tous mes produits. J’aimerais vraiment testé cette nouvelle gamme et je suis dispo le 22 septembre! Alors je croise les doigts! Bises Steph.

  • #386 Steph le 3 septembre 2015 à 13 h 20 min

    aaaaaaaaaargh je ne sais pas ce qui s’est passé!!!! J’ai un IPad et j’ai bien mis Lyon2015 seul en entête et la suite à la ligne mais là je vois mon commentaire nooooon! Mais avec cet appareil impossible de sauter 2 lignes! Je vais réessayer tout à l’heure sniffff

  • #387 Emma le 3 septembre 2015 à 15 h 36 min

    Paris2015
    J’ai 46 ans et suis intéressée par cette nouvelle ligne Body Shop. J’ai testé et aimé l’huile démaquillante solide (moins celle en bouteille). Je n’utilise aucun anti-rides malgré mon age, que des crèmes hydratantes mais je ne demande qu’à être convaincue !
    Emmanuelle

  • #388 Francine le 3 septembre 2015 à 16 h 06 min

    lyon 2015

    Salut Hélène je vois que ton projet a beaucoup de succès et c’est vraiment génial tu as de la chance de pouvoir profiter a 1000% de ta passion !!
    alors je vais essayer de faire simple… J’ai 31 ans le lundi 7 septembre et ma mère 53 ans aussi le 7 septembre, oui elle a bien bossé elle serai mon + 1.Je suis maman de 4 enfants et bosse a 70% donc j’ai toujours un peut de mal à trouver du temps pour m’occuper de moi mais j’y arrive si si. le temps ne m’épargne pas mais j’essaye de retarder l’arrivée des petite rides qui pointe vites leur petite patte d’oie ;-) ce serai déjà un grand plaisir de te rencontrer en personne même si ton blog nous donne déjà l’impression de te connaître et j’aimerai beaucoup découvrir les produits « the body shop  » pour les soins . Il y a 15ans j’utilisais White Musk il est temps de découvrir autre chose.
    Avec toute ma sympathie
    Francine

  • #389 OhMyLord le 3 septembre 2015 à 18 h 00 min

    Paris2015

    Bonjour Helene

    Je tente ma chance bien que tu n’ai pas spécifié si c’était ouvert aux garçons
    Grande redécouverte de The Body Shop pour moi je me suis arrêté aux cadeaux d’anniversaire de Lycée pour les amies avec des gels douches a la noix de coco ( dieux merci avec l’âge on évolue)
    voila sinon pour mon âge j’ai 28ans pardon 32ans non ok 35ans
    très bonne soirée

  • #390 Steph le 3 septembre 2015 à 19 h 02 min

    Lyon2015

    Bonjour Hélène! (je recommence mon message depuis l’ordi de ma voisine si si j’insiste!) D’abord merci pour cette initiative et cette occasion qui s’offre à nous hiiiiiiiii je suis autant excitée que toi à l’idée de découvrir ces nouveaux produits et de te rencontrer! Cela fait plusieurs années que je suis tes vidéos. J’ai 39 ans et si j’ai la chance d’être retenue je viendrai avec mon amie qui a 41 ans. Je connais The Body Shop depuis quelques années déjà mais j’ai acheté que des beurres corporels et la fameuse crème au chanvre dont tu parles tant! Et cet été j’ai découvert la gamme Mojito et j’adore tous leurs produits. J’aimerais vraiment testé cette nouvelle gamme et je suis dispo le 22 septembre! Alors je croise les doigts! Bises Steph.

  • #391 milie78 le 3 septembre 2015 à 19 h 29 min

    Paris2015

    Bonjour Hélène,

    Je vais être franche je ne connaissais pas ton blog (mais thé body shop oui!) mais tu m as fait mourir de rire devant mon ordi! (je t ai rajouté illico à mes blogs favoris (quel bol, hein??) Bon chose hyper importante, j’ai 31 ans (et 3 louveteaux…importants car depuis j ai l impression d avoir pris 15 ans!) et j’ai découvert thé body shop depuis peu car j habite dans les yvelines et velu de clins sur seine vient de s ouvrir …juste à côté de chez moi!!!

    Depuis je suis fan!!! je compte tester cette nouvelle gamme…mais avec du champ ce serait pas mal!!!

    A bientôt j’espère et bonne tournée si je n’ai pas la CHANCE de te voir
    bizzzzzz MILIE

  • #392 Toulousaine le 3 septembre 2015 à 22 h 15 min

    Toulouse2015
    Hello Hélène, ici Toulousaine 37 ans 3/4 (oui je tiens au 3/4 ). The Body Shop et moi c’est surtout une affaire d’amour de leurs beurres corporels, les seuls qui arrivent à rassasier ma peau de croco! En ce moment je louche gravement sur leur gamme SPA, je suis allée la sentir et je suis sous le charme (sauf que ma banquière clairement pas :p ) Quand à toi, tu es celle qui a appris à me maquiller « comme une grande  » avec des fards à paupières et des rouges à lèvres et même si je ne commente quasi jamais, je passe toujours « te voir « !
    PS pour The Body Shop 2 boutiques c’est trop peu (celle de Nailloux est trop loin ! ) Vous voulez pas en ouvrir une à Labège? Allez? :D

  • #393 Courtois claire le 3 septembre 2015 à 22 h 40 min

    Paris2015
    Bonjour Hélène ! A part les beurres corporels et les brumes body shop, je ne suis pas une très grande fan de leurs produits car je n ai pas eu la curiosité d essayer d autres produits…mais je demande qu à découvrir les produits anti âge par exemple !
    J ai 38 ans, passionnée par la beauté, les cosmétiques et maquillage, cette soirée qui serait une première pour moi serait l occasion d élargir ma gamme de produits et par la même occasion de te rencontrer. Mon binôme de 36 ans qui pourrait m accompagner est une « mordue » des produits body shop. Dans l attente de te rencontrer, merci pour cette opportunité, cette rencontre originale !!! ( j adore tes snap chat )
    Claire

  • #394 mllesirkis le 4 septembre 2015 à 2 h 16 min

    lyon2015
    coucou hélène, je me presente je m ‘appelle forence j’ai 31 ans depuis peu . je serai vraiment ravi de te renconter ,tu fera de moi la plus heureuse . Cela fait plusieurs années que je suis tes vidéos J’ai commencé par les fameux beurres corporels chez the body shop et par ta faute la creme pour les mains au chanvre et je t’en remercie car moi aussi j’adore cette odeur de cave :) si je suis selectionner je viendrai avec ma maman qui a 59 ans .a très bientot j’espere bisous florence de st etienne

  • #395 Loïc le 4 septembre 2015 à 2 h 20 min

    Lyon2015

    Bonjour Hélène,
    Allez je me lance, il vaut mieux tard que jamais. Je me présente, moi c’est Loïc, jeune homme fringuant de 32 ans ^^

    Il y a maintenant, quelques temps, j’ai fais la découverte de ta chaine Youtube à travers tes tutos make-up; j’ai tout de suite adoré ton humour, ta connaissance et ta technique (sans oublier de penser aux garçons <3 ). Puis j'ai découvert tes vidéos soins et produits de beauté: et là, révélation!!! J'ai beaucoup appris grâce à tes conseils et les produits que tu présentes. Maintenant, je ne suis pas peux fier de dire que j'ai une routine soin du matin et une routine soin du soir; alors qu'avant je mettais juste de la crème hydratante (trop riche) sans écouter ma peau ;-)

    Concernant The Body Shop, je ne connais de la marque que les produits que tu utilises et que tu présentes à travers tes vidéos et ton blog. Je n'ose entrée dans cette enseigne car j'ai l'impression que c'est très girly et les parfums pêche, chocolat, caramel ne me tente guère. Néanmoins, la gamme que tu as présenté dernièrement a piqué ma curiosité et mon intérêt car je ne pensai pas que The Body Shop proposait une gamme anti-âge, et qui plus est, avec un packaging sobre et classe.

    Je serai enchanté de découvrir cette enseigne et cette gamme en ta charmante compagnie, le temps d'une belle soirée.
    Je croise les doigts et je t'embrasse. (oui, j'ai enfin finis mon roman ^^)

    Loïc

  • #396 lindoosh93 le 4 septembre 2015 à 2 h 42 min

    Paris2015

    3 bonnes raisons d être de la partie….

    1 : la marque est top j ai moi même eu ce fameux coup de coeur pour la créme au chanvre grâce a Hélène, et je peux maintenant définir ce qu ‘est une odeur de cave .

    2 : Une rencontre avec Hélène, et oui et oui la petite fan qui vit en moi se réveil …. on est loin de l hystérie devant une salle de concert mais quand même…. ca serait sympa de rencontre celle avec qui je m endors le soir devant un écran ;-)

    3: c est Mon anniversaire le 28 alors on prolonge ça le lendemain devant un buffet bien chargé hein !!! 33 ans ça se fête non ? le Botox c ‘est fait alors on enchaine avec la super huile de la marque que j ai hâte de découvrir

    En attendant les résultats , allez, un bon bain moussant à la framboise :-)

  • #397 Geschwind le 4 septembre 2015 à 7 h 26 min

    Paris2015

    Hellooo,
    Je suis une candidate parfaite lol puisque j’ai 41 ans et je suis une assidue de ton blog et adore toutes les nouveautés à découvrir :)

    Bonne journée

  • #398 ophelie le 4 septembre 2015 à 9 h 27 min

    Toulouse2015

    Bonjour Hélène
    Je lis ton blog depuis longtemps et, depuis que j’ai suivi ton voyage à Montréal et vue la rencontre avec tes fans, j’ai moi aussi très envie de participer à l’une de ces rencontres.
    La possibilité de pouvoir le faire lors de cette soirée dans ma ville est donc, pour moi, l’occasion rêvée (et inespérée !)
    J’ai 38 ans. Je n’utilise pas de produits « The Body Shop » à l’exception du parfum White Musc (toute mon adolescence …) que j’ai gardé et que je porte encore quelques fois.
    Par contre, j’utilise des sérums anti-age (clarins, clinique) et autres crème pour premières rides (même si j’en ai très peu !).
    Je serais très intéressée par la découverte de cette nouvelle gamme de produits.
    En espèrant avoir la chance d’échanger et partager quelques petits-fours avec toi.
    Bonne journée et bon courage pour la lecture et le choix de tous ces commentaires.

  • #399 Honorine le 4 septembre 2015 à 9 h 40 min

    Toulouse2015 29ans
    Quelle annonce Hélène !!
    J’adore ton travail et la marque The Body Shop notamment grace à toi et la gamme au chanvre !! Cette odeur de « cave » et son efficacité m’ont rendus addict !
    Peu d’élus pour cette rencontre mais me rendant rarement à Paris je tente ma chance !
    C’est vraiment une chouette idée que vous avez eu là !!

  • #400 Hélène le 4 septembre 2015 à 10 h 02 min

    Il est l’heure les enfants, je ferme ! Merci pour tous vos commentaires, je vous donnerai la liste des invités lundi ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.