Découverte et favoris – octobre 2017

29 octobre 2017

Colony sur Netflix

Durance – Bougie Feu d’Or

L’Occitane – Huile de douche au karité

Tom Ford – Jasmin Rouge

Armani Privé – Bois d’encens

Clinique – Mascara Effet Cils Liftés

Clinique – Bottom Lash Mascara

Armani Runway – Bounce Eyeshadow Gel n° 2 (édition limitée, dans les grands magasins)

L’Oréal Paris – Rouge à lèvres Balmain en Confession (chez Monop)

Je porte un sweat Arrive, le vernis Sally Hansen Miracle Gel en 209 Totem-Ly Yours (chez Carrefour), ma bague ancienne et ma bague Etsy.

56 commentaires Laisser un commentaire
Favoris, Le maquillage, Parfum, Vidéos

Vous aimerez aussi

56 commentaires

  • #1 Emeraude le 29 octobre 2017 à 9 h 43 min

    Bonjour tout le monde !

    Mouaaaaaaaaaaah la bougie feu d’or mais quelle merveille !!!!! J’ai pu la sentir en boutique, elle est clairement extraordinaire. Pour les personnes qui n’ont pas de cheminée chez elles mais qui aiment l’odeur du feu qui craquelle avec les premières braises… foncez !

    Hum ça me plait bien ce que tu dis sur l’odeur du Tom Ford. Le jasmin est ma grande passion… un tour chez Sepho s’impose ! ;)

    Belle journée <3

  • #2 julie le 29 octobre 2017 à 9 h 52 min

    Coucou hélène,

    On est d’accord un épisode par semaine chez netflix, mais qui a décidé de ça??? !!!

  • #3 marymelbourne le 29 octobre 2017 à 9 h 54 min

    Hello Hélène,

    C’est vrai que sur toi, le mascara de chez Clinique te fait des cils de dingue! Du coup je l’ai pris sur Clinique (avec ton code, et d’ailleurs la petite pochette est trop chou), et malheureusement pour moi, j’ai des cils capricieux… Ils sont très longs et droits donc le recourbe-cils est un indispensable chez moi, et une fois le mascara Clinique appliqué, mes cils sont effet,, ultra recourbés avec du volume et tout ça, maaaais au bout d’une heure ils ne sont plus du tout recourbés :'(
    Bon et puis j’ai souvent le coin d’oeil externe humide, du coup le fait qu’il ne soit pas waterproof, le mascara avait un petit peu coulé!!
    Mais rien de grave puisque je l’ai donné à ma maman, et elle était ravie haha
    Ça fait des années que j’utilise l’effet faux-cils de chez Maybelline (que tu avais conseillé il y a très longtemps) et c’est vrai qu’il est parfait, mais étant curieuse, j’aime bien, comme toi, tester de nouvelles choses! J’avais aussi adoré le Truly Waterproof de Clarins que tu avais conseillé l’année dernière!
    Enfin voilà comme tu dis, le mascara c’est ultra personnel ;)

    Bon dimanche à toutes et à tous!

    Mary

  • #4 valerie le 29 octobre 2017 à 9 h 55 min

    Sublime fard à paupière armani, je dois absolument l’avoir!!!!!! enfin, pas de mascara clinique , marque que j’ai très récemment décidé de boycoter suite a mes pbs de commande sur le site. Pas grave mais tout de même décevant
    bon dimanche sous la pluie😏

  • #5 Mathilde le 29 octobre 2017 à 10 h 01 min

    Bonjour Hélène.
    Comme toujours ta vidéo est un de mes petits bonheurs simples du dimanche et je t’en remercie.
    Tu as lancé une idée dans ta vidéo, idée que je valide :D , faire une vidéo sur tes bougies automne/hiver préférées … Avant les fêtes cela pourrait donner quelques idées de cadeau en plus ;) De plus, tu fais toujours découvrir des bougies particulières et « moins connues » et je trouve cela encore plus intéressant !!!!
    Le fard crème est effectivement à tomber … il rend magnifiquement bien !!
    Je te souhaite un bon dimanche également ☺️

  • #6 Sabine le 29 octobre 2017 à 10 h 04 min

    Coucou Hélène,
    C’est toujours un plaisir de te retrouver en vidéo !!!
    Magnifique le fard Armani ! Très joli maquillage sur toi. J’ai cru comprendre que l’effet était un peu moiré… exact ou pas ? Je cherche désespérément les vernis Sally Hansen. Les Carrefour à proximité de chez moi ne les vendent pas ! Il faut que j’essaie un plus grand…
    Merci Hélène !

  • #7 Emilie le 29 octobre 2017 à 10 h 22 min

    Bonjour j’adore tes vidéos je te suis depuis un moment déjà je t’envoie un lien qui va te plaire se sont des bougies de chez moi qui sont fabriqués maison dans un petit village à côté de chez moi http://boisetbougies.com/ je suis sur que tu va adorer.

  • #8 Catline le 29 octobre 2017 à 10 h 36 min

    Bonjour Hélène, bonjour à toutes et à tous,

    Je connais le jasmin rouge c’est une pure merveille :-)) il est parfaitement le jasmin que je recherchais mais un peu trop cher pour mon budget ….Dommage…mais je comprends le prix d’autant plus quand on compare avec tous les parfums dits »commerciaux » sans intérêt qui se ressemblent tous et ne tiennent pas.
    J’ai essayé hier (mais j’en avais un peu trop senti du coup je ne suis pas sure ) celui d’acqua di parma gelsomino nobile, il m’a semblé intéressant à réessayer pour voir s’il est dans le même esprit que le jasmin que je recherche. Si quelqu’un le connaît..
    Bon dimanche à tous (une heure de sommeil en plus je suis ravie)

    Hélène tu peux essayer le gel douche au jasmin de chez Korres à l’occasion très agréable :-)

  • #9 Magali68 le 29 octobre 2017 à 10 h 51 min

    Coucou Hélène

    Je te dis rien hein, je ne vais pas te spolier mais rhalala Stranger Things j’en suis au 4ème épisode de la saison 2 et c’est terriiiiiiiiiibleuuuuuuu !
    Sinon Colony que j’ai aussi commencer à regarder mais je peine un peu j’avoue, il y a 3 saisons et je ne savais même pas que c’était sur Netflix, je le regarde en streaming.
    Je louchais depuis un moment sur l’huile de douche karité de l’Occitane, j’adore leur karité c’est une merveille pour les peaux sèches et je pense me faire plaisir avec leur crème mains riche.
    Bon dimanche ;-)

  • #10 Sira le 29 octobre 2017 à 11 h 05 min

    Super choix concernant les parfums!

  • #11 Laetitia le 29 octobre 2017 à 11 h 08 min

    Bonjour Helene,
    Merci pour ces vidéos du dimanche matin, mon petit plaisir cocooning !
    Un grand bravo également pour tes sélections parfums, un vrai plaisir de découvrir grâce à toi des senteurs plus confidentielles et surtout moins mass market qui malheureusement n’ont plus aucun attrait à mes yeux.

  • #12 Isy le 29 octobre 2017 à 11 h 17 min

    Merci Hélène pour cet video. Cela tombe à pic je cherchais une bonne série sur Netflix. Je viens de finir Les Demoiselles du Téléphone (http://nflx.it/2zNAhRS) que j’ai adoré (suite de la saison 1 est prévu tres bientot).
    Le mascara de Clinique est trés tentant, il est sur ma liste de mes prochains achats!
    Bon Dimanche!

  • #13 Cielito le 29 octobre 2017 à 11 h 47 min

    C’est marrant parce que dès le début de la vidéo je me suis demandé ce que tu portais sur les yeux et s’il s’agissait des fards liquides métallisés de Shu Uemura que tu nous avais présentés il y a quelques mois. J’avoue que j’en ai acheté un cet été suite à tes commentaires et je l’ai trouvé PHENOMENAL de brillance et de tenue (sans parler de l’éclat de la couleur). Tellement que j’en ai racheté un pas plus tard qu’hier. Du coup, et bien que j’adore Monsieur Armani, que régulièrement je me laisse aller à acheter des éléments de ses collections Runway – a défaut de pouvoir acheter des pièces du défilé lui-même, snif – je vais laisser celui-ci de côté.

    Sinon, je ne suis vraiment pas une fille à série mais régulièrement je me dis que si certaines de celles que tu décris étaient dispos en livre, j’augmenterais sérieusement ma pile à lire….. Colony, ça a l’air captivant rien que question pitch.

    Sur ce je souhaite à tout le monde un bon dimanche.

  • #14 Manoush le 29 octobre 2017 à 12 h 20 min

    Salut Hélène,

    J’aime toujours autant tes vidéos Favoris que je regarde depuis des années. Quand tu as mentionné Josh Holloway, je me suis demandé si tu avais déjà regardé Lost (ma série préféré de tous les temps), toi qui aime le fantastique et le mystère tu devrais adorer.

    Bisous

  • #15 Isabelle B. le 29 octobre 2017 à 12 h 26 min

    Bonjour Hélène,
    Je ne connais pas Colony mais je crois que Josh Holloway était un gars qui jouait dans Lost, non ? Il est beau le bougre…
    Oh my god, une video d’Hélène qui évoquerait ses bougies automne-hiver-Noël préférées ce serait… grandiose ! Je me passe souvent tes anciennes sur le sujet, en sélectionnant les passages…
    D’ailleurs, j’ai re-commandé la Fresh Balsam l’autre jour, je lui trouve toujours un charme. Cette Feu d’or alors il me la faut, et avec du Back up !
    Merci pour ce super moment, bonne journée !

  • #16 Justine le 29 octobre 2017 à 12 h 49 min

    Bonjour Hélène !
    Merci pour cette vidéo encore une fois tellement fraîche !
    Ah la la, au risque de me répéter il faut vraiment que tu essayes la série Taboo avec Tom Hardy : demande à quelqu’un de te la procurer je pense que tu aimerais :)
    Oh mon dieu les parfums font tellement envie, tu en parles si bien ! Mais je crois que je n’oserais pas aller sentir des produits aussi luxueux, je me sentirais illégitime… c’est très très bête comme pensée je sais.. Il faudrait que j’arrive à dépasser cela.. Mon « Essence » de Balenciaga n’existant plus, il faudrait que je retrouve un coup de cœur !
    Le fard à paupières est vraiment sublissime. Il me fait penser aux Color Eye Tatoo de Maybelline, qui peuvent peut-être être une alternative plus abordable. Ceci dit ce type de fard est incroyablement rentable : voilà je pense au moins 3 ans que j’utilise mon Color Eye (or) quasi quotidiennement, il est encore à moitié plein :D !
    Sur ces quelques mots, je te souhaite une très douce journée belle Hélène.. Merci encore pour tout ce que tu partage avec nous avec tant d’enthousiasme ! Porte toi bien, à bientôt, Justine (ou Milady_Justine sur Instagram).

  • #17 Catherine le 29 octobre 2017 à 13 h 29 min

    Bonjour, je suis passée ce matin au Printemps essayer le mascara Clinique après avoir vu ton article sur le blog et évidemment suis repartie avec, je confirme ce que tu en as dit, cils allongés et recourbés, parfaitement définis, qui me donnent l’air d’une poupée, c’est une révélation. J’ajouterais que pour les porteuses de lentilles il est parfait, non seulement parce qu’il ne contient pas de parfum mais aussi parce qu’il n’y a aucun risque d’effritement, je lui ai fait passer un crash test en gratouillant mes cils en rentrant, il n’a pas bougé. Et puis le prix est abordable, et la jeune femme qui s’est occupée de moi était pro et simplement adorable. Merci de me l’avoir fait découvrir

  • #18 Laure le 29 octobre 2017 à 13 h 31 min

    Hello Hélène un petit com’ jute pour t’informer que la saison 3 de la série que tu as bien aimé « Un soupçon de magie » est diffusé en ce moment sur M6 (visible en replat via leur site car je crois que tu n’as pas la télé) Peut-être étais tu au courant mais au cas où… sur ce merci encore pour cette vidéo et beau dimanche à toi. Laure

  • #19 Katia le 29 octobre 2017 à 15 h 02 min

    Hello Hélène ! Je suis sur NY jusqu’à ce soir : j’ai fait mes réserves de Bottom Lash 😉 ( à 12 $!!!).Quant au nouveau Clinique je l’ai commandé avant de partir et mon colis m’attend en rentrant .
    Merci pour cette vidéo
    Bon dimanche

  • #20 Hélène le 29 octobre 2017 à 15 h 09 min

    marymelbourne: ah zut, il ne tient pas la courbure sur toi ! Heureusement qu’il convient à ta maman ;-)

    Sabine: si ça se trouve ce vernis précis fait partie de ceux que j’ai achetés aux US (je ne me souviens plus), et hélas ils ne sont pas tous vendus en France.

    Manoush: bien sûr, j’ai vu Lost quand il est sorti, il y a à peu près mille ans ;-)

    Catherine: ah c’est bon à savoi, le coup des lentilles, merci à toi !

    Laure: ouh mais c’est cool ! En effet je n’ai pas la télé, je vais me renseigner sur ce replay, merci !

    Katia: tu m’étonnes, 12$ contre 22€, moi aussi je les achète par 3 ou 4 quand je vais aux US ! ;-)

  • #21 Kojo-no-maï le 29 octobre 2017 à 15 h 22 min

    Bonjour Hélène,
    Je viens seulement de découvir qu’il y a un magasin l’Occitane dans la ville d’à côté… J’ai donc pu enfin tester l’huile démaquillante au karité. Miracle, je supporte son odeur. Et puis tu avais raison, sa consistance est plus agréable que celle de l’huile Mac, qui est un peu trop fluide. Adoptée !

    Avec mes achats, j’ai reçu un format voyage de l’huile de douche au karité. J’étais sceptique car d’ordinaire il n’y a guère que le savon d’Alep (bio) qui empêche ma peau de tirailler. Eh bien, je suis pour l’instant très agréablement surprise par cette huile, qui laisse comme un film protecteur sur ma peau. Effectivement, il faut en mettre très peu.
    Et puis, j’ai aussi découvert le lait corps à la verveine, qui va probablement devenir un incontournable dans ma salle de bains, juste à côté du baume Trixéra d’Avène. ;-)

  • #22 Gaelle R le 29 octobre 2017 à 16 h 40 min

    Bonjour Hélène

    Moi qui adore les bougies, je pense que je vais aimer celle là, mais je vais attendre d’avoir trouvé un nouveau logement, car toutes les autres sont déjà dans un carton.

    j ‘ai testée chez l’occitane, l’huile de douche à l’amande, mais celle ci me tente, même si je vais essayer d’être raisonnable, de finir ou diminuer un peu mon stock, il y en aura moins à mettre dans les cartons hihi.

    Je ne connais pas ces parfums, mais ils donnent envie d’aller les sentir, surtout celui au jasmin. Je suis aussi pareil, avec mes parfums, il y a des matins ou ne je sais pas lequel choisir.
    J’ai ce mascara en taille voyage, mais pas encore testé, mais là tu me donnes envie .

    Merci pour cette jolie revue.

    Très bon dimanche à toi

  • #23 Fabienne le 29 octobre 2017 à 16 h 44 min

    Bonjour Hélène,
    Très heureuse de reconnaître un de mes parfums préférés depuis 2 ans « Jasmin Rouge » de Tom FORD que je superpose en hiver sur le « Oud Wood »de Tom Ford,
    (conseil reçu au stand TF à Globus Genève)…j’adore l’association…il faut avoir la main très légère car les parfums sont puissants…et tiennent très bien!
    Pour le Sisley « Eau du Soir »…mon must have…j’ai choisi le flacon collector édition limitée 2014…sublime…à surveiller au moment des fêtes de Noël…
    Merci pour le sublime fard Runway Armani ..je le découvre dans la vidéo…je vais m’empresser de le tester :)
    Bon dimanche:)
    Fabienne

  • #24 Fabienne le 29 octobre 2017 à 17 h 50 min

    Coucou (de nouveau) !
    Merci Hélène, je viens de passer commande chez CLINIQUE pour le mascara effets cils liftés…avec votre code « HELENE »… et la réduction est de 25% :)…c’est un super prix…Encore Merci :)…Evidement, j’ai hâte de le recevoir et le conseiller à ma fille qui adore les mascaras en particulier :)
    Je viens de découvrir ce produit dans votre vidéo du jour…
    Ce mascara vous fait de très joli yeux !!
    encore merci !
    Fabienne

  • #25 Marie le 29 octobre 2017 à 17 h 56 min

    Salut Hélène, le fard d’Armani est-il disponible à Paris? D’après le site d’Armani, il n’est dispo que dans quelques villes du nord de l’Italie. Arghhh… (http://www.armanibeauty.it/Stores.aspx?axis=AXE_MAKE_UP)

  • #26 Argile le 29 octobre 2017 à 18 h 32 min

    Hi !
    Le fard Armani a l’air sublime … il me fait penser au fard Dior Diorshow fusion, des petits fards crème en pot, avec un rendu magnifique en lumière électrique, une pluie de paillettes !

    Je suis addict aux parfums depuis lgtps, et j’ai pris le temps de découvrir les Tom Ford assez récemment ; ils sont bien réussis je trouve. En matière de parfum d’encens le Armani à l’air intéressant, j’irai le snifer pour le comparer à ma référence en la matière : Encens et Lavande de Lutens (je ne suis absolument pas objective, Serge Lutens développe chez moi une attitude de groupie de base pour ses parfums).

  • #27 Audisou le 29 octobre 2017 à 19 h 19 min

    Bonjour,
    Super vos vidéo !
    Regardez la série wayward pines, je pense que vous allez aimez c’est dans le même esprit que 100 et colony…
    A bientôt,
    Audisou

  • #28 Montagnarde le 29 octobre 2017 à 19 h 37 min

    Bonjour Hélène , le mascara clinique impact existe aussi en waterproof, pour celles qui comme moi ont les yeux qui  » pleurent  » au moindre coup de vent,il est très bien,texture mousseuse, aucun paquet,il fait des cils bien recourbés et tout doux.Merci pour tout.

  • #29 Amélie71 le 29 octobre 2017 à 20 h 30 min

    Bonsoir,

    moi j’ai découvert Netflix ce mois-ci, et j’ai adoré voir The OA, pour le thème principal plus que par l’histoire en elle-même avec l’héroïne.
    J’ai commencé à suivre Mind Hunter, qui m’a captivé, et vu la saison 1 de Stranger Things (pas encore eu le courage de voir la 2, le boulot m’a trop achevé pour que je me concentre dessus^^).

    Et sinon, c’est en teint que j’ai découvert des trucs sympas! Le correcteur de Colour Pop qui est juste dingue, et le fond de teint de The Ordinary (avec un choix très large) et pour pas cher. Ca fait longtemps que des produits teints ne m’avaient pas séduite ainsi.
    J’ai ressorti MON parfum « Elle » d’YSL.

    Et là j’attends les nouvelles collections de Zoeva (et le kit de pinceaux!) avec impatience! Ca et le coffret Black Opium d’YSL, je crois seront mes plus coups de folies du mois!^^

    Voilà, bonne soirée à tous!

  • #30 Hélène le 29 octobre 2017 à 21 h 07 min

    Kojo-no-maï: et ben écoute, vive l’Occitane ! ;-)

    Gaelle R: oui il faut finir le stocks, c’est très satisfaisant ;-)

    Marie: tu as lu ce qui est écrit sous la vidéo ?

    Argile: absolument, il ressemble beaucoup aux Diorshow Fusion (et il faut que j’aille sentir Encens et Lavande, l’association est très inhabituelle donc très intrigante !).

    Audisou: merci ;-)

    Montagnarde: le Effet Cils Liftés ?

    Amélie71: ouhhhh, tu m’intéresses avec le teint chez Colour pop et The Ordinary ! Je sens que je vais sauter le pas grâce à toi ;-)

  • #31 Belette le 29 octobre 2017 à 21 h 53 min

    Il faut vraiment que je regarde de plus près ces mascaras car ils te font des yeux absolument sublimes!! Le fard Armani est également somptueux!! Merci pour cette vidéo.

  • #32 céline le 30 octobre 2017 à 0 h 19 min

    coucou Hélène!!
    aaaah Je suis super contente que tu te passionne pour les parfums j’adore avoir des idées de reniflages! :D Moi j’avais eu un gros coup de cœur pour encens satin chez armani privé mais je n’ai jamais senti bois d’encens je vais remédier à cela!

    Je pense que tu pourrais vraiment apprécier « by the fireplace  » de maison Martin Margiela c’est un mixte il sent le feu de bois et se développe de façon très douce .

    Moi je ne lâche toujours pas le mascara catrice mais j’avoue qu’après deux ans d’usage quotidien je me lasse du démaquillage tellement loooooong même avec de l’huile il met une plombe à se décoller c’était pourtant la perfection je vais me pencher sur le clinique dès que possible !

    La saison de « stranger thing » est diiiiiingue tu vas te ré-GA-ler!! hé hé!

    merci Hélène pour cette video chaque dimanche je mange mes flocons d’avoine en te regardant je ne m’en lasse pas :D !

  • #33 Dédé2tlse le 30 octobre 2017 à 2 h 08 min

    Bonjour à toutes et à tous.
    Tout d’abord merci à toi, Hélène, j’ai découvert ta chaîne et ton blog il y a peu et je me régale à chaque que je visionne tes vidéos.
    Suite à une précédente vidéo que tu as faite je me suis acheté la bougie feu d’or et…..non mais quelle odeur quoi, j’étais jusqu’à présent à la  » au coin du feu » de Iba; certes plus abordable mais beaucoup moins travaillée mais très réussie pour le prix et pour les amateurs d’odeurs boisées tout comme la bougie  » au pied du sapin » de Durance qui est à mourir, on se croirait en Laponie un soir de noël!!
    En ce qui concerne le mascara c’est pour moi mon indispensable beauté et tout comme toi j adooooore en tester des differents et avec mes cils fins, courts, droits c’est une galère indissible pour en trouver un assez bien pour que je retourne l’acheter…jusqu’au jour où j’ai découvert le better than sex de too faced uniquement en vente chez sepho ce mascara est une merveille.
    Si cela en intéresse certaines asseyez le il est génial .
    En tout cas merci pour ta bonne humeur tes conseils avisés et surtout ta fraîcheur contagieuse !!

  • #34 Co le 30 octobre 2017 à 3 h 44 min

    Hello
    Je pense craquer pour le mascara étant à la recherche du Graal. Tous mes derniers achats ont été des flops et celui que j’achetais régulièrement – Better than sex – ne me convient plus. Pour ce qui est du fard à paupière est ce qu’il a tendance à s’accumuler, migrer, faire une ligne dans le creux de paupière ? (Oui j’essaie toutes les formulations possibles ;-)).
    Merci

  • #35 Camille le 30 octobre 2017 à 7 h 42 min

    Les favoris!!!! J’adore cette vidéo (comme toutes tes videos ;)
    Ca me plairait beaucoup une video sur les bougies

    Je voulais te remercier; j’ai commandé le calendrier clinique avec ton code et ta petite trousse est so cute <3 J'etais là c'est la trousse d'Hélène mais c'est la trousse d'Hélène!!! J'étais limite plus contente pour la trousse que pour le calendrier. Voilà mon favori d'octobre ;)

  • #36 Azaelia le 30 octobre 2017 à 8 h 32 min

    Bonjour Hélène, ah les bougies senteurs feu de bois, un must chez moi depuis des années! D’une part parce que chez moi dans le Sud à part en plein Janvier les feux de cheminées se comptent sur les doigts d’une main, et d’autres part chez moi j’ai pas de cheminée (ce qui, tu le conviendra, fait que j’achète le truc sus-nommé). J’ai une boutique sur Toulouse de Durance, j’irai probablement (par là entendre « le plus vite possible » mais si mon banquier lit ça, autant qu’il croit que ce n’est qu’un vague projet) sentir ce bijou. Sinon tu as également la feu de bois de Muji, une merveille mais à ne pas faire bruler trop longtemps sous peine d’asphyxie!
    Bon Lundi à toi, Aza.

  • #37 Machi le 30 octobre 2017 à 8 h 51 min

    Bonjour Helene,

    merci pour les favoris, je suis très tentée pour l’ombre a paupières Armani, elle est sublime! Elle pourrait aussi être utilisée comme base pour superposer partiellement d’autres ombres poudre je pense…

    Bon lundi!:-)
    Bises.

  • #38 Hélène le 30 octobre 2017 à 10 h 09 min

    céline: je connais By the Fireplace, il est très beau mais trop doux pour moi, il tourne au presque sucré.

    Dédé2tlse: dans les bougies « fumée », une merveille est Feu de Bois de Diptyque, mais Feu d’Or la vaut largement pour un prix plus abordable.

    Co: non sur moi il ne bouge pas, mais je ne suis pas une référence car tout tient bien sur moi ;-)

    Camille: héhé ;-)))

    Azaelia: je l’ai celle de Muji, elle me déçoit un peu, je la trouve moins subtile que les autres.

  • #39 emy le 30 octobre 2017 à 11 h 33 min

    Hello Hélène
    en tant que grande fan de la gamme karité de l’Occitane, je vais me pencher sur l’huile, qui me fait bien envie !
    J’attends aussi ton ressenti sur la saison 2 de Stranger Things le mois prochain, avec mon mari on est en train de la terminer, et wow, on appréhendait d’être déçus après la qualité de la saison 1, et pas du tout, elle est top ! Et comme il me disait hier soir, ‘ils sont forts pour que même à notre age (35 ans) on se languisse devant une histoire d’amour entre deux gosses’ :)

  • #40 Celine le 30 octobre 2017 à 14 h 19 min

    Colony, série qui plus elle avance, plus elle démontre son intelligence. Elle me bluffe.

  • #41 titine04 le 30 octobre 2017 à 17 h 15 min

    aie aie aie netflix aura ma peau,lol. En attendant de pouvoir voir la saison 7 de « the walking dead » » nous sommes tombés avec mon mari sur « z nation » ; rien à voir ou presque. Le côté un peu western et moins dur me plaît bcp. J’ai commencé aussi « orange is the new black » et découvert « stanger things ». On fait régulièrement des découvertes sur cette « chaîne », bon par contre ils viennent d’augmenter leur prix, qu’ils n’y prennent par goût !!!

  • #42 gaelle R le 31 octobre 2017 à 15 h 17 min

    Hélène: Sauf que je me suis aperçue que ce n’était pas celui là que j’avais en miniature, et donc maintenant je le veux lol car le Too faced « Better than sex » que je suis en train de finir n’est pas terrible à cause de sa grosse brosse, fait des paquets sur moi, et tiens moyennement la courbure; J’ai aussi le Dior à Tester, mais je pense que je vais craquer sur celui là, c’est bien de tourner avec au moins deux (ça c’est pour me convaincre, moi qui adore le mascara)

  • #43 Hélène le 31 octobre 2017 à 15 h 36 min

    titine04: comment on faisait avant Netflix ?? ;-)

    gaelle R: ah oui moi non plus je n’aime pas du tout le Better than Sex, il ne fonctionne absolument pas sur moi.

  • #44 Sophie le 31 octobre 2017 à 18 h 07 min

    Coucou Hélène, dans quels grands magasins peut on trouver le fard Armani? Je suis à lyon et je ne l ai pas trouvé… merçi

  • #45 Hélène le 31 octobre 2017 à 18 h 16 min

    Sophie: à Paris je suis sûre pour le Bon Marché, dans les autres villes je n’ai pas le détail. Mais si tu appelles la marque ils te diront ça ;-)

  • #46 Sophie le 31 octobre 2017 à 18 h 41 min

    Hélène: merçi Hélène 😊

  • #47 ptite mimi le 1 novembre 2017 à 2 h 53 min

    Coucou Hélène.
    Actuellement à NY (départ demain), j’ai enfin réussi à me faire un petit shopping beauté. Le becca en champagne (et petit format vu que je mets peu d’enlumineur), la base optical illusion d’UD en format voyage aussi (c génial leurs petits formats) et du coup j’ai rajouté ce mascara clinique (à 18$). Je me trouve plus que raisonnable sur le coup là. J’ai failli craquer sur une palette tarte et je me suis dit qu’avec ce que j’avais, c’était suffisant 😉. Bref en 9 jours je n’ai même pas épuisé mon budget mis de côté dans l’optique shopping. Deviendrai-je raisonnable ?? (Cool, je pourrai prendre la bougie feu d’or à la place 😂).
    Belle journée

  • #48 Hélène le 1 novembre 2017 à 10 h 21 min

    ptite mimi: bravo ;-)

  • #49 Eleonore le 1 novembre 2017 à 20 h 33 min

    Coucou,
    Merci pour (encore une fois) toutes ces belles découvertes! C’est surement mes vidéos préférées.
    J’ai acheté récemment ce mascara, mais je le trouve extrêmement difficile à enlever, la bioderma n’y faisait rien. Tu aurais des suggestions??😕
    Merci et bisous
    Ps: jettes toi vite sur stanger things la saison deux est terrible mais je ne dis rien😉

  • #50 Coralie le 2 novembre 2017 à 6 h 40 min

    Bonjour. Comme toujours vidéo très intéressante. Néanmoins un peu déçue, j étais très tentée par le fard Armani qui est sublime (je suis allée voir dans les grands magasins à Paris). Certes c est une édition limitée mais ce que vous ne dites pas dans votre vidéo c est qu il ne se vend pas seule pas avec un autre fard, un eye liner, et une minaudière pour 125 euros. Quel dommage de ne pas le dire dans la vidéo.

  • #51 Hélène le 2 novembre 2017 à 9 h 19 min

    Eleonore: rien ne vaut le démaquillage à l’huile.

    Coralie: ah bon ? Mais je ne savais pas !

  • #52 Gianeselli le 2 novembre 2017 à 9 h 27 min

    Salut Hélène
    J’avais déjà mis la bougie Durance dans mes favoris
    Quel bonheur de pouvoir sentir l’odeur réconfortante du feu de cheminée… sans cheminée!
    A quand un code promo Durance?
    Ce serait le top à l’approche des fêtes de noël 😃

  • #53 Eleonore le 2 novembre 2017 à 12 h 51 min

    Hélène: super je vais re essayer alors. Surtout que c’est un bon mascara ça serait dommage de le jeter. Merci!xx

  • #54 sophie le 2 novembre 2017 à 21 h 46 min

    bonsoir,
    c’est toujours un plaisir de regarder vos vidéos.il semble que nous ayons une passion commune pour les parfums avec une note d’encens résineux qui nous plonge dans l’univers des pierres humides d’une vieille église orthodoxe ;-).. c’est pourquoi je me permets de vous inviter à sentir »rêve d’ossian »de Oriza L.legrand que j’ai découvert lors de mon passage sur paris (chez Marie Antoinette,marais) il y a quelques mois.
    depuis cette découverte il ne me quitte plus .j’ai même mis de coté » passion boisée » de chez frapin ..c’est pour dire.
    belle soirée à vous

  • #55 Katia le 4 novembre 2017 à 15 h 29 min

    Bonjour Hélène et merci pour tes vidéos toujours instructives, pertinentes et drôles.
    Contrairement à toi, je n’ai qu’un parfum d’hiver et un d’été et je me dis que je me prive de plein de bonnes odeurs…mais…quid des pulls, écharpes et autres manteaux: ne prennent-ils pas un mélange bizarre d’odeur? Cette question m’empêche de dormir…entre 2h00 et 2h01 ;)

  • #56 Hélène le 4 novembre 2017 à 19 h 11 min

    Katia: euh je ne sais pas, ça ne m’a pas frappée.

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.