Au Festival du film américain de Deauville avec Kiehl’s et Urban Decay

17 septembre 2015

deauville_kiehls
deauville_kiehls22

Photo Anthony Ghnassia

La semaine dernière j’ai été invitée à Deauville pour le Festival du film américain par Kiehl’s (partenaire officiel) et Urban Decay (maquilleur officiel = ils ont maquillé les stars et les invités toute la journée pendant tout le festival).

Vous avez peut-être vu passer mes snaps et mes photos Instagram (il a fait un temps magnifique, quel pied bon sang !!), mais je voulais vous raconter ça plus en détail.

J’ai passé deux jours là-bas, et le programme était : dormir à l’hôtel Royal avec vue sur la mer (mon dieu mon dieu mon dieu !!! Je crois que pour ça le Normandy est enfoncé par le Royal, parce que le Royal est beaucoup plus haut du coup la vue n’est pas entravée par ce qui est devant, c’est sublime), faire un diagnostic de peau avec Kiehl’s, découvrir les nouveautés Urban Decay, être maquillée pour le tapis rouge par une maquilleuse Urban Decay, et assister à une projection le soir (le fameux tapis rouge).

deauville_kiehls8

Je craignais de ne pas trop apprécier certaines parties du programme : comme vous savez j’ai horreur qu’on me maquille, et le tapis rouge ne me faisait ni chaud ni froid.

Et ben j’ai adoré. Tout. Vraiment. C’était d’une qualité sans faille tout en étant extrêmement cool et bon enfant. Je dis toujours que quand je suis avec les gens de ces marques je me sens comme en famille, et l’ambiance de ce festival aide aussi, c’est très simple et pas du tout bling-bling, j’aime bien.

Etant partenaire officiel, Kiehl’s avait installé dans un ravissant hôtel particulier le Kiehl’s Club, où TOUT se déroulait (à part les projections de films ;-) : interviews de stars, photocall, délicieux déjeuners et dîners, soirées… c’était le QG et le lieu de rendez-vous général, dans cette atmosphère à la fois si pro et détendue que cette marque sait installer autour d’elle.

deauville_kiehls25jpg

Photo Anthony Ghnassia

deauville_kiehls2
deauville_kiehls4
deauville_kiehls3
deauville_kiehls5
deauville_kiehls7

Prunelle est donc venue me maquiller dans ma chambre, et j’ai adoré. C’est une VRAIE maquilleuse, qui maquille des personnes différentes toute la journée et connaît donc hyper bien les visages, les peaux, les morphologies, et sait s’adapter parfaitement à chacun.

J’étais en pleine allergie des paupières (youpie) et on ne pouvait quasiment rien faire sur mes yeux, du coup elle a particulièrement travaillé le teint et les joues ; le résultat était parfait, exactement ce qu’il me fallait ce jour-là. C’était aussi super joli en photo (tapis rouge oblige), et ça a parfaitement tenu toute la longue soirée. J’ai un peu eu l’impression d’être maquillée par Lisa Eldridge, je pense que vous comprendrez ce que je veux dire : beaucoup de douceur, une grande attention à mes besoins et une parfaite adaptation du maquillage à mon visage, à l’état de ma peau et aux circonstances. Merci Prunelle, vraiment !

deauville_kiehls11
deauville_kiehls13
deauville_kiehls15

Photos Anthony Ghnassia

deauville_kiehls16

Il y a des nouveautés Urban Decay bien sympas à venir en novembre, notamment des crayons khôls ! Yes, enfin des crayons qui tiennent dans la muqueuse ! Ca n’est pas le cas des 24/7 Glide On Pencil et c’est normal, ce sont des crayons à paupières longue tenue, pas des khôls. Et la Vice 4 a de super jolis neutres !

deauville_kiehls10
deauville_kiehls9

Quant au diagnostic de peau avec Mathias (mon KCR – conseiller Kiehl’s – préféré), c’était hyper intéressant ! Lui aussi s’est penché avec beaucoup d’attention et de précision sur mes problèmes de peau généraux et actuels, et m’a fait une routine de soins complètement sur mesure, sans suivre un schéma quelconque et avec une grande honnêteté. Ici aussi, je ne pensais pas que ça pouvait être aussi enrichissant, mille mercis Mathias !

deauville_kiehls19

Photo Anthony Ghnassia

deauville_kiehls20

Et j’ai trouvé le tapis rouge amusant, finalement ; c’est plutôt agréable de marcher là-dessus avec ses amis et de poser pour le photographe ;-)

deauville_kiehls17
deauville_kiehls18

Photos Anthony Ghnassia

On a vu un film très chouette, Danny Collins avec Al Pacino et Annette Benning, on a tous beaucoup aimé (certains ont même versé une petite larme d’émotion à la fin ;-).

Et puis c’était tellement sympa de passer du temps avec les gens qui font ces marques, et que je vois toujours trop brièvement à l’occasion des présentations presse. J’ai beaucoup aimé en rencontrer que je ne connaissais pas encore, il y a beaucoup de vraies belles personnes chez l’Oréal.

Merci à tous, vraiment !!

deauville_kiehls23
deauville_kiehls24 Photos Anthony Ghnassia

69 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage, Le soin, Voyages
,

Vous aimerez aussi

69 commentaires

  • #1 Hélène (une autre) le 17 septembre 2015 à 9 h 14 min

    Bonjour Hélène,

    Tu es resplendissante! Et quel joli récit! Merci de nous faire partager ce moment privilégié avec Kiehl’s et UD.

    Belle journée à toi, ainsi qu’aux filles et aux garçons!

  • #2 BeauteBordelaise le 17 septembre 2015 à 9 h 14 min

    C’est trop chouette : Les photos sont super belles et toi aussi !! :)))
    C’est cool tu as apprécié qu’on te maquille ;)

  • #3 Marline le 17 septembre 2015 à 9 h 16 min

    Bonjour Hélène
    Tu es magnifique sur ces photos!! Particulèrement sur la photo où tes mains sont floutées en veste noire superbe!!
    Tu me donnes envie de visiter la Normandie, et c’est marrant de te voir en train de te faire maquiller,comme tu le précise c est un événement rarissime!!!
    En tout cas résultat au top
    Merci pour ces jolis clichés
    Bonne journée

  • #4 Letty le 17 septembre 2015 à 9 h 24 min

    Coucou
    Que tu es radieuse sur les photos ! Superbes photos et l’ambiançe a l’air top !

    Effectivement je t’ai vu sur les photos de UD et kiehl’s sur leur Facebook respectif et j’ai beaucoup aimé l’état d’esprit et particulièrement de kiehl’s.
    C’est bête mais ça me conforte dans l’idée que j’ai bien choisi ma creme de jour quotidienne , en plus d’avoir des soins terribles , la marque est trop sympa … Que du positif
    Bonne journée à toutes et tous

  • #5 pâquerette le 17 septembre 2015 à 9 h 39 min

    ça avait l’air top ces deux jours à Deauville :)
    tu es très joliment maquillée par Prunelle

  • #6 enjoynathalia le 17 septembre 2015 à 9 h 40 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour ce très beau reportage , les lieux sont magnifiques, les photos sont magnifiques et tu es magnifique !!
    J’aime beaucoup le coup de l’hôtel particulier revisité khiels’ s pour l’occasion : ils ont poussé la perfection jusqu’à mettre du très joli papier peint personnalisé aux murs , j’adore .
    Il faut dire que leur marketing est vraiment top , et on sent vraiment que la gamme cherche à s’ implanter en Europe depuis que L’Oréal les a racheté .
    Cet été en Espagne, j’ai croisé plusieurs boutiques par exemple .
    En tout cas , cette marque que je ne connaissais pas du tout fait désormais partie de mes incontournables .

    Sinon, je trouve cela fabuleux que tu es pu profiter de ce moment privilégié , au soleil, entourée de gens positifs , tout en évoluant dans un univers qui est le tien .
    Et puis, pour finir , un tapis rouge sur lequel je te trouve très à l’aise pour une Non Mondaine , non ?
    Allez avoue :  » tu as kiffé, hein !?!?!  »
    Bravo et puis c’est tout !

  • #7 Hélène le 17 septembre 2015 à 9 h 43 min

    BeauteBordelaise: oui surtout en pleine allergie, c’était vraiment pas gagné ;-)

    Marline: la Normandie par beau temps, c’est délicieux !

    Letty: oui l’esprit de cette marque est vraiment vraiment chouette.

  • #8 Arlequine le 17 septembre 2015 à 9 h 43 min

    Bonjour Hélène !
    Comme je te comprends, je sais que c’est très important pour le moral de s’entourer de personnes bienveillantes et professionnelles pour pouvoir avancer sereinement dans la vie. Les photos respirent à joie et la bonne humeur et ça c’est super super dynamisant. De plus vous avez eu bcp bcp bcp de chance d’avoir eu beau temps car j’ai toujours dans l’idée qu’en Normandie, il ne fait que de pleuvoir (oui oui cliché).

  • #9 Hélène le 17 septembre 2015 à 9 h 45 min

    Arlequine: tu as tout compris, pour ce qui concerne le boulot !
    Et il fait en Normandie à peu près le même temps qu’à Paris (si ce n’est que comme en Bretagne, ça change sans doute plus vite sur la côte grâce aux marées), donc certes pas tropical, mais il est très loin de pleuvoir tout le temps ;-)

  • #10 ptitecaro31 le 17 septembre 2015 à 9 h 54 min

    Merci pour ce partage Hélène :D
    Rien n’a été laissé au hasard tout en faisant très simple et chic: c’est beau! Le Kielh’s Club fait vraiment petit havre de paix.
    Et puis tu es resplendissante sur toutes les photos. Le maquillage est top… je suis toujours rêveuse devant un nude parfait avec teint travaillé.
    Il n’y a plus qu’à attendre nov. pour les nouveaux khôls UD du coup!
    Bonne journée. Bises.

  • #11 Pauline le 17 septembre 2015 à 9 h 59 min

    Bonjour Hélène,

    Les photos sont vraiment très jolies, pleines de fraîcheur. Je trouve ça hyper intéressant de voir «l’ envers du décor» d’ un événement.
    Tu es radieuse sur les photos!
    Passez une belle journée tout le monde ;)

  • #12 Ana Fati Fleur le 17 septembre 2015 à 10 h 04 min

    Bonjour Hélène,
    je lis l’Oréal ?! voulez vous dire kiehls ?

  • #13 Syd le 17 septembre 2015 à 10 h 10 min

    Hélène tu es resplendissante, et ce petit séjour Deauville avait l’air plein de fraîcheur. Vous avez eu une chance terrible avec le temps, vu comme c’est changeant en ce moment. Par ailleurs je crois que je viens d’avoir un gros coup de coeur sur cette Vice 4 : des couleurs franches et délicates comme j’aime. Oulala…

  • #14 Joëlle Mahe le 17 septembre 2015 à 10 h 21 min

    Waow quelle belle expérience !!
    Merci de nous le faire partager
    Sur celle du bas avec Prunelle tu es superbe ,tu ressembles à Cristina Cordula .
    Cette journée devait être magique !!!
    Bizzz Joëlle

  • #15 LaMaline le 17 septembre 2015 à 10 h 26 min

    Hello! Merci Hélène pour ce partage! Ca donne envie de soleil et de repartir en vacances.
    Est-ce que je peux te demander d’où vient ce top noir que tu portes, j’aime beaucoup, c’est très élégant!
    Bonne journée!

  • #16 Milie le 17 septembre 2015 à 10 h 29 min

    Oh ça devait être super !!!

  • #17 Hélène le 17 septembre 2015 à 10 h 36 min

    ptitecaro31: « Rien n’a été laissé au hasard tout en faisant très simple et chic » : c’est exactement ça !

    Ana Fati Fleur: Kiehl’s appartient au groupe l’Oréal.

    LaMaline: c’est celui de ce look : http://www.monblogdefille.com/blog/almost-all-black

    Merci pour vos gentils commentaires ! ;-)

  • #18 pâquerette le 17 septembre 2015 à 11 h 02 min

    j’aime bien la brève :)
    tu les trouves où tes citations ? au gré de tes lectures ?

  • #19 Nathalie le 17 septembre 2015 à 11 h 32 min

    Bonjour Hélène,
    Je t’envie ! Quel plaisir de se faire chouchouter dans un si bel endroit ;-)
    Petite question : tes lunettes portées sur le tapis rouge m’ont tapé dans l’oeil (sans mauvais jeu de mots ;-) ) et moi qui suis passée dans la case  » presbyte  » – c’est ça que de passer le cap de la quarantaine ! -, je cherche une paire de lunettes…
    Quelle est la marque/le modèle des tiennes ?
    Belle journée.

  • #20 Amélie71 le 17 septembre 2015 à 11 h 35 min

    Ta tenue noire sur le tapis rouge, je l’ai dit sur Urban Decay, leur page Facebook, mais j’ai adoré (et pourtant les dieux savent, moi et le noir hein, on n’est pas potes du tout ^^).
    Superbes photos, et ça a dû être riche en souvenirs tout ça, quelle chance!

  • #21 Nathalie le 17 septembre 2015 à 11 h 46 min

    Tu es resplendissante sur ces photos. Ce maquillage te va à merveille ! Bravo à la maquulleuse pro. J’espère qu’il va t’inspirer et que tu le referas sur toi ! Et oui, la Normandie est pleine de charme, au soleil, par temps gris et même parfois sous la pluie…

  • #22 Ilham le 17 septembre 2015 à 11 h 49 min

    Bonjour hèléne ,tu es magnifique merci beaucoup de partager ces moments avec nous .J adore ton maquillage et ton rouge à lèvres tu peux nous dire stp c est ça te dérange pas c est qu il rouge à lèvres elle ta mi prunelle ; il est sublime, il te vas trop trop bien.

  • #23 Anger le 17 septembre 2015 à 11 h 59 min

    Bonjour Hélène,
    Comme ça fait envie, ces photos pleines de soleil !
    Et puis le maquillage réalisé par Prunelle est sublime (en même temps vous la comparez à Lisa eldridge, difficile de trouver plus grand compliment il me semble ahah), à ce propos, savez-vous qu’elle est le ràl utilisé ? J’ai complètement flashé sur la couleur *__*

  • #24 Accainom le 17 septembre 2015 à 12 h 11 min

    Tout simplement Magnifique Hélène!

  • #25 ana.c le 17 septembre 2015 à 12 h 13 min

    Bonjour Hélène,
    Beaucoup de douceur et de classe sur ces photos.
    Tu était ravissante beaucoup de fraîcheur dans ton maquillage.
    L’équipe de Khiel’s donne envie d’aller faire un tour en boutique rien que pour les renconter, je vais profiter de ma journée sur Paris le 29 pour y jeter un oeil. …
    Le plaisir que vous avez à exercer votre métier se voit vraiment dans tous ces visages souriants.
    à très bientôt

  • #26 Hélène le 17 septembre 2015 à 12 h 24 min

    pâquerette: ça ne risque pas, je ne lis que des bouquins fantastiques et d’horreur ;-) Je les trouve sur Pinterest pour 99% d’entre elles.

    Nathalie: ce sont des Vera Wang achetées il y a des années.

    Ilham: Anger: je ne me souviens pas du tout (il y a du crayon dessous, en plus) !

    ana.c: si tu veux être conseillée par mon KCR préféré, il est manager de la boutique Bastille ;-)

  • #27 pâquerette le 17 septembre 2015 à 12 h 34 min

    Hélène: :))

  • #28 Valérie le 17 septembre 2015 à 12 h 45 min

    Très jolies photos et très joli modéle ! Peux tu me rappeler la marque de tes lunettes de vue, je les trouve sublimes. .merci ?

  • #29 Marmouset le 17 septembre 2015 à 12 h 53 min

    Bonjour toute le monde !

    ça a du être un moment merveilleux, rencontrer de belles personnes et en plus dans un cadre aussi beau est précieux ! Merci Hélène de nous le faire partager, et comme d’autres l’ont déjà dit mais je répète : tu resplendis, ta joie transparaît.
    Bonne journée à tous !

  • #30 Colibri le 17 septembre 2015 à 13 h 06 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour ce reportage magnifique et tes photos sublime.
    Merci de nous faire partager ces moments.
    Cela nous inspire, nous donne des idées, nous montre la minutie que prennent certaines marques pour leur image, produit et aussi partage…
    tu es resplandissante et le make up topissime, les personnes ont l’air authentiques,
    que du bonheur.
    bises

  • #31 gaelle R le 17 septembre 2015 à 13 h 14 min

    Déjà je te trouve resplendissante, et le maquillage vraiment très réussie.
    C’est une marque que j’apprécie de plus en plus et que j’ai envie d’en découvrir plus.
    J’ai vu dans les commentaires que celui qui t’a conseillée venait de Bastille, et je me savait qu’il me disait quelque chose, car c’est là que je l’ai vue lorsque je suis venue à Paris et dans la boutique Kielhl’s.J’ai d’ailleurs toujours le très beau sac pour mettre les produits qu’ils m’ont donné, et de superbes conseil.Je dois bientôt essayer le sérum midnight.

    Et merci pour ces sublimes phots et retour

  • #32 lullaby le 17 septembre 2015 à 14 h 11 min

    Hélène, tu es magnifique ! J’adore ton look avec le t-shirt blanc, décontracté et chic, c’est exactement toi je trouve.
    D’ailleurs, tu prouves encore une fois que la classe, l’élégance, le chic, résident dans l’attitude et pour une certaine partie dans l’incontrôlable, plus que dans les vêtements.
    J’adore te voir porter des vêtements qui sont toi, je ne te connais pas personnellement mais ça se sent. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais c’est aussi agréable pour nous de voir quelqu’un qui a un look en phase avec lui-même ou ce qu’il dégage de lui-même.
    Sinon, je ne suis pas franchement tentée par Kiehls, je ne sais pas pourquoi (j’ai des échantillons de crème de chez eux que je n’ai toujours pas utilisés depuis des mois), cette marque ne me parle pas, mais quand je t’entends en parler avec un tel engouement, je me dis que je passe peut-être à côté de quelque chose… A voir à l’avenir, donc !

  • #33 ana le 17 septembre 2015 à 14 h 27 min

    Hélène: merci !

  • #34 pâte à crêpe le 17 septembre 2015 à 14 h 43 min

    Ces photos font du bien par ce temps grisou!!
    Tu es splendide, je suis contente que tu aies apprécié de te faire maquiller et d’être dans cet univers!
    UD et Kieh’ls sont des mraques avec un style bien défini et c’est chouette!

  • #35 Anne Carole le 17 septembre 2015 à 14 h 57 min

    Coucou Hélène,

    Merci pour ce magnifique reportage qui nous permet de suivre tes aventures à Deauville :)

    Les photos sont vraiment splendides, le lieu de l’hôtel Royal semble presque « hors du temps ».
    Ton maquillage reste très naturel, cela te donne une mine rayonnante.

    Tu vas presque réussir à me réconcilier avec la Normandie (et j’y ai vécu donc c’est pas gagné :)

    Bises et bon retour chez toi.

  • #36 Hélène le 17 septembre 2015 à 15 h 21 min

    Valérie: Vera Wang.

    Colibri: oui ces personnes sont authentiques, c’est très important pour moi.

    lullaby: roh tu es choute ! (effectivement j’étais « en pyjama », comme j’aime dire, donc on ne peut plus moi-même ;-)

    Anne Carole: oui le Royale est vraiment joli et agréablement désuet (tout en étant parfaitement clean et fonctionnel, ça va de soi), et le personnel est hyper gentil.

    Merci pour tous vos commentaires adorables !!

  • #37 Anahita le 17 septembre 2015 à 15 h 25 min

    Coucou Hélène,

    Tu es rayonnante sur les photos.
    Et j’en profite pour dire à quel point je suis toujours satisfaite voire étonnée de l’efficacité des produits Kiehl’s que j’ai testés: cette marque est top. Pareil pour Urban Decay et leurs fards extraordinaires: tu étais bien entourée:))

    Bises

  • #38 Lucie le 17 septembre 2015 à 15 h 26 min

    Coucou Hélène
    Tu as l’air d’avoir passée un excellent séjour, ton article respire la joie et la bonne humeur. Je voulais te demander si tu n’avais pas déjà eu des soucis d’apparition de bouton avec les produits kiehl’s? J’ai fais ma première expérience Kiehl’s il y a quelque semaine et j’ai été absolument conquise je suis repartie avec toute une routine de soin, je suis tombée sur une vendeuse absolument adorable qui m’a même envoyée quelques échantillons ainsi qu’un mot personnalisé chez moi! Par contre comme je disais après cette arrivée soudaine de boutons je me suis penché sur la composition des produits et j’ai été très déçu du fait que certains avait du silicone ou de l’aluminium..

  • #39 Yannie Kim le 17 septembre 2015 à 15 h 31 min

    Bonjour Hélène,
    Merci beaucoup de nous partager votre expérience! Les photos sont magnifiques (architectures, décors, etc.) et vous êtes vraiment resplendissante! Une «ambiance pro et détendu» c’est ce que j’ai ressenti lors de votre meet-up québécois.
    Est-ce qu’on va avoir la chance de voir la routine de soin sur mesure que le conseiller Kiehl’s vous a faite?
    Merci, passez une belle journée!

  • #40 Hélène le 17 septembre 2015 à 15 h 33 min

    Anahita: je suis contente que tu sois contente de ces produits ;-)

    Lucie: je n’ai jamais eu de boutons, mais comme je dis toujours, aucun produit n’est universel.

    Yannie Kim: oui mais pas tout de suite, j’ai des produits en cours à finir d’abord ;-)

  • #41 Clara Poppins le 17 septembre 2015 à 16 h 30 min

    Bonjour !
    Houuuuu Sympa ce séjour !
    J’adore l’univers de Kiehl’s ! Kiehl’s, Urban Decay et le cinéma américain à Deauville se marient très bien :)
    Je sais que tu n’apprécies pas forcément le soleil pour la peau mais il donne une lumière magnifique à tes photos !
    Je te trouve très courageuse de te maquiller pendant une allergie… Même si tu étais « obligée ».
    Pour la première fois de ma vie, je m’en colle une en ce moment et j’hallucine sur l’état et l’inconfort de mon visage…
    J’espère que ton allergie s’est apaisée !!

    Bonne fin de journée !

  • #42 Hélène le 17 septembre 2015 à 17 h 07 min

    Clara Poppins: ah non je n’étais pas du tout obligée, ils savaient chez UD que je ne ferais pas forcément le make up et ça ne posait pas de problème, c’est moi qui ai finalement décidé de le faire dans l’après-midi ; je dois avouer que je trouvais le challenge intéressant et que je voulais voir comment la maquilleuse allait s’en sortir ;-)
    Mais seul mon contour d’oeil était touché, ça aide quand même parce qu’on peut s’amuser sur le le teint.
    Dieu merci j’ai réussi à apaiser tout ça vite (Exomega m’a beaucoup aidée, je te le dis si peut peut te soulager), je tenais beaucoup à pouvoir bien maquiller mes yeux mardi soir à Toulouse !
    Je compatis pour ton allergie à toi, c’est très très inconfortable.

  • #43 Sophie le 17 septembre 2015 à 17 h 11 min

    Contente de lire cet article, après avoir suivi tes aventures sur IG et Snapchat ! Les photos sont très belles, tu es radieuse et très bien maquillée ;)

  • #44 missdior le 17 septembre 2015 à 17 h 15 min

    Ce n’est plus Hélène qu’il faut t’appeler mais Teint de Rêve. Vraiment superbe !!!
    Moi qui ne suis plus une jeunette, je privilégie le teint, le teint en premier avec un nude léger sur les yeux et des roses ou des nudes sur les lèvres.
    Mais pour moi le teint est primordial, un teint travaillé est frais et fait oublié les marques du temps….

  • #45 Justine22 le 17 septembre 2015 à 17 h 58 min

    Bonjour Hélène
    Magnifique les photos ! Ta tenue pour le tapis rouge, j’adore, très classe !

  • #46 Didichoups le 17 septembre 2015 à 18 h 09 min

    Comme ça avait l’air chouette !!! En même temps, avec des partenaires comme Kiehl’s ou Urban Decay, ça ne peut qu’être bien ;)
    Les photos sont super jolies.
    A bientôt

  • #47 karine le 17 septembre 2015 à 20 h 31 min

    de très belles photos et en plus tu es resplendissante !
    bises

  • #48 sylvie.va;-) le 17 septembre 2015 à 21 h 30 min

    Ce que j aime c est la maniere delicate avec laquelle tu remercies les personnes, j espere que prunelle a conscience de la hauteur du compliment ;-)
    Je ne commenterai pas tes tenues que je trouve d une sobriete et d une classe folle !

  • #49 Chris le 17 septembre 2015 à 21 h 32 min

    Bonjour Hélène.

    Prunelle m’a maquillée pour mon mariage. Elle est top !!
    Je lui fais un petit coucou.

    Bisous
    Christelle

  • #50 Linette le 17 septembre 2015 à 21 h 46 min

    Ben dis donc… ça donne envie :-)

  • #51 Vanessa le 17 septembre 2015 à 22 h 47 min

    Quelle beauté Hélène ! Tu es resplendissante de jour en jour !
    Ce Festival a l’air très authentique et convivial ! Ça devait être chouette d’en faire partie !
    Et puis la Normandie ! C’est tellement une destination à part !

  • #52 Nagini le 17 septembre 2015 à 22 h 48 min

    Oouuuuuuuuuuuh mandieumandieumandieuuuuuu ce maquillage, tu as une mine su-per-be !!! Très beau rouge à lèvres, j’veux l’même !!!

    J’ai hâte de découvrir ces fameux 24/7 waterline pencils du coup. UD est une de mes marques de make up préférées.

  • #53 Ninon le 18 septembre 2015 à 7 h 36 min

    Tu as l’air d’avoir passé un super weekend, et tes photos font particulièrement envie, alors que Deauville n’est pas tellement un endroit qui me fait rêver normalement! Ah, et ce restaurant avec la gallerie de cadres sur le mur et les dizaines d’ampoules suspendues! Je suis amoureuse! (Tu saurais nous dire où c’est d’ailleurs, c’est celui de l’hôtel? )

  • #54 Valoli le 18 septembre 2015 à 9 h 15 min

    Bonjour Hélène

    Merci de nous avoir fait partager ces moments agréables:) En lisant l’article et en visionnant les photos, je ressens une ambiance professionnelle mais décontractée, ce qui doit probablement être très appréciable pour les participants.
    La lumière est particulièrement belle, les photos n’en sont plus que réussies.
    J’ai hâte de découvrir la nouvelle gamme d’UD, ces crayons khôls ont l’air dingues !!
    Tu es resplendissante sur les photos, et tu es vraiment belle avec ce make up. Bravo à Prunelle également ! En plus avec ton allergie tu n’as pas eu de chance.
    Merci pour ce partage, belle journée à tous et toutes :)

  • #55 Hélène le 18 septembre 2015 à 10 h 03 min

    Chris: oh ça alors, quelle coïncidence !

    Valoli: « professionnelle mais décontractée » : c’est exactement ça !

  • #56 Clara Poppins le 18 septembre 2015 à 10 h 30 min

    Hélène:
    Je n’avais pas pensé à Exoméga !!
    J’applique la crème pour peau intolérante et le soin apaisant contour des yeux d’Avène.
    Ça soulage bien mais il faudrait presque en remettre toutes les heures…
    Ce soir je mets Exomega en couche épaisse !
    Merci beaucoup du conseil !

  • #57 Hélène le 18 septembre 2015 à 10 h 45 min

    Clara Poppins: par contre il faut savoir que demain matin tu vas te réveiller avec les yeux très gonflés parce que la crème est très grasse (donc pose plutôt ce masque quelques heures avant de te coucher, et fais pénétrer ensuite ce qui reste pour minimiser le gonflement).
    Mais ça répare tellement la peau que ça vaut la peine.

  • #58 Naathaalie le 18 septembre 2015 à 12 h 09 min

    Coucou Hélène ;-)
    Ce petite message juste pour te dire que je te trouve de plus en plus jolie, « harmonieuse avec toi-même », je trouve que c’est ce que tu renvoies.
    Quant à la marque Kiehl’s, je ne l’ai encore jamais testée, mais ce que tu en dis donne vraiment envie de la tester.
    Bonne journée à toi :-)

  • #59 karine sans majuscule le 18 septembre 2015 à 15 h 30 min

    tes photos sont sublimes (et toi aussi) ! :-)
    vraiment, ton teint fait rêver. je n’ai pas (encore) trouvé la formule qui me convient. mais jusqu’ici, quoi que je mette sur mon visage (font de teint fluide, compact ou poudre), je trouve que ça fait ressortir mes (légères) rides. du coup, je me contente d’une BB crème qui unifie vaguement, mais bon, c’est pas génial. en fait, il faudrait que je suive un atelier « teint ». ça se trouve facilement, tu crois ?

    P.S. je suis passée plusieurs fois devant la « maison Khiel’s » pendant les deux jours que j’ai passés à Deauville (avec mes copines, on logeait dans un appart’ juste à côté du Royal) en me disant que j’allais peut-être te croiser. ;-) j’y étais le mercredi et jeudi (9 & 10), et le temps a été exceptionnel.
    (ça incitait plus à se prélasser en terrasse qu’à aller voir des films — mais j’ai vu Danny Collins aussi, et j’ai beaucoup aimé).
    :-)

  • #60 Hélène le 18 septembre 2015 à 16 h 00 min

    Naathaalie: karine sans majuscule: vous êtes adorables les filles ;-)
    Karine en effet on aurait pus se croiser, j’y étais le 8 et le 9 ;-)

  • #61 Trehet le 19 septembre 2015 à 15 h 37 min

    Juste magnifique…. j y etais aussi avec mon homme grace a kiehl’s c etait magique un pur moment de bonheur… au top !!!! Merci a mathias et à toute l equipe…. pour nous avoir fait vivre ce moment unique… tapis rouge et projection …. hotel royal barriere et soiree au kiehl’s club avec repas au top…. ❤❤❤❤❤

  • #62 Sandrine le 19 septembre 2015 à 18 h 32 min

    karine sans majuscule: je crois que chez MAC, ils proposent ce genre de chose…

    sinon, moi qui ai passé mes vacances d’enfant avec mes grands-parents à blonville sur mer (juste entre villers et deauville), j’ai adoré tes photos la bas, ca m’a rappelé énormément de bons souvenirs, j’ai hate d’y retourner, même si la maison familiale à été récemment vendue…

    j’adore l’odeur des embruns, le coté chic dont je me fiche mais que je trouve charmant (en gros je vis trèèèèès bien de m’y promener les cheveux en bataille avec des bottes en plastique ! ), le marché de trouville et ses poissonniers délicieux, les crabes-mayo au coin de la cheminée familiale, les soirées crèpes, les promenades aux grandes marées…

    tu avais l’air super à l’aise et très naturelle, très heureuse, ca fait plaisir !

  • #63 Autumn le 20 septembre 2015 à 2 h 32 min

    C’a l’air genialissime, le temps, le lieu, les gens- et ton maquillage! Très reussi! Et tu es adorable avec des lunettes!

  • #64 Clara Poppins le 21 septembre 2015 à 15 h 43 min

    Hélène:
    Bonjour Hélène,
    Je voulais te remercier pour tes conseils !
    Exomega m’a vraiment aidé ce weekend à retrouver un peau plus souple !
    Je n’attendrai pas 1 semaine si cela se reproduit !!
    Merci beaucoup !!!

  • #65 Hélène le 21 septembre 2015 à 16 h 40 min

    Autumn: merci ;-)

    Clara Poppins: oh yes, ça me fait plaisir de lire ça !

  • #66 hélène le 24 octobre 2015 à 22 h 02 min

    Bonsoir Hélène,

    ce matin j’ai fait mes premiers achats chez Kiehl’s corner de Toulouse. J’avais envie de partager mon expérience, la conseillère très gentille m’a consacré beaucoup de temps, je l’ai trouvé très professionnelle. Elle connait très bien ses produits j’ai vraiment apprécié car à aucun moment elle ne m’a forcé la main pour vendre ses produits (contrairement à certaines enseignes) . Elle m’a gaté avec quelques échantillons adaptés à mes besoins. J’ai testé quelques produits et j’ai craqué j’en ai pris pour toute la famille (crème pour les enfants, gel nettoyant pour l’homme, contour des yeux, baume à lèvres) . J’ai beaucoup aimé car des clientes s’arrêtaient pour lui faire un bonjour, j’avais l’impression qu’elle connaissait chacune d’elle comme par exemple le médecin du village connait ses patients. Très très belle expérience.
    Bon we. Hélène

  • #67 Hélène le 25 octobre 2015 à 8 h 55 min

    hélène: merci beaucoup pour ce joli retour (qui ne me surprend pas du tout, c’est un peu comme ça dans toutes les boutiques Kiehl’s) !

  • #68 Prunelle le 6 novembre 2015 à 21 h 32 min

    Bonjour à toutes, c’est avec beaucoup de plaisir que je découvre ton article Hélène et les gentils commentaires de ces dames!!
    Merci Hélène pour la comparaison avec Lisa Eldridge, je suis très touchée, j’ai passé un très joli moment avec toi, c’est plaisant de partager avec quelqu’un qui connait si bien son sujet!! Une vrai pro du make up!!

    tu m’as replongé dans une superbe semaine à Deauville! MERCI
    PS: bises à Christelle, une de mes mariées!

  • #69 Hélène le 7 novembre 2015 à 10 h 19 min

    Prunelle: encore merci à toi Prunelle, tu m’a réconciliée avec le fait de me faire maquiller (oui bon, pas par n’importe qui hein ;-), et tu m’a donné un joli visage lumineux alors que j’étais un peu déprimée par cette allergie.

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.