Applicateur sauve-clavier pour Zabelle

7 septembre 2006

« Bonjour à toutes !

Mon clavier d’ordinateur, et spécialement les touches T, R, G, H, B, apprécient moyennement l’enduit « Baume Rêve de Miel » que je leur impose, dans la journée, pour cause de fréquent tartinage de lèvres sèches.
Je ne suis pas très équipée en maquillage, aussi, je n’ai pas d’applicateur de vieux gloss que je pourrais récupérer.
Savez-vous où je pourrais trouver un applicateur non pas vendu dans son gloss mais tout nu ? Comme le baume est assez épais, je pense qu’un pinceau n’est pas suffisant, il faudrait une mousse assez dense… sur Paris…

Mon clavier vous remercie d’avance ;-)

Signé : Zabelle »

21 commentaires Laisser un commentaire
Beauté, Wanted !

Vous aimerez aussi

21 commentaires

  • #1 Dorothée le 6 avril 2007 à 12 h 01 min

    Euh….je ne sais pas pour l’applicateur, mais tu peux te laver les mains après avoir mis du baume, c’est de toutes façons désagréable d’avoir les doigts poisseux non?
    Sinon pour les jours de grosse flemme quand je fais mon masque visage devant mon ordi, je me lave les mains avec un gel lavage de mains, ça part assez bien….

  • #2 Ln75 le 6 avril 2007 à 12 h 02 min

    Chais pas … ;o)
    Mais j’en déduis que tu utilises ta main gauche pour tartiner ton rêve de miel ;o)))

  • #3 Anne Cé le 6 avril 2007 à 12 h 08 min

    LN75, tu te plantes !
    Elle utilise ses deux index !!! par contre, c’est assez étonnant que les N, F, J, Y, U, V… soient épargnés… ;o))))

  • #4 Ln75 le 6 avril 2007 à 12 h 55 min

    Ah ouais je dois me planter…après simulation sur mon propre clavier !
    Zabelle, il faut que tu nous éclaire sur ce point là ;-))

  • #5 Esme le 6 avril 2007 à 13 h 01 min

    chez Sephora moi j’dis! au pire prends une spatulette pour les cremes sensibles aux germes!

  • #6 ze courlis le 6 avril 2007 à 13 h 08 min

    bon, alors faisons le point.
    je tape à 7 doigts sur le clavier. Mais seul l’index gauche a le droit de tartiner.
    Bravo LN, voui je suis gauchère !

    Dorothée, pour aller me laver les mains, il faut que je marche au moins 25 km et passe devant tous les bureaux y compris celui du grand chef, je ne me vois pas rajouter des trajets à ceux, multiples, que je fais déjà pour d’autres raisons ;-)

    bon, à part ça, z’auriez pas une solution à ma misère, les filles ? alleeez, pitiééé…

    zabelle

  • #7 Anne Cé le 6 avril 2007 à 13 h 40 min

    j’ai un pot de crème visage avec lequel est fourni un "applicateur", une espèce de spatule en plastique pour prendre sa dose quotidienne de crème sans mettre les doigts au fond du pot.

    donc, soit tu patientes que j’ai terminé mon pot et que je t’envoie ma spatule (c’est aussi nuxien, ma spatule acceptera donc certainement de fricoter avec ton rêve de miel), soit tu déniches la copine qui se moque éperduement des petits germes maléfiques qui prolifèrent et tu lui soutires sa spatule, soit… non, je n’ose pas ! oh, quand même, si allez, je te le dis… tu as des enfants ? oui ? et si tu utilisais une cuiller de playmobil ? ;o)))

    ok, je sors…

  • #8 zcourlis le 6 avril 2007 à 13 h 44 min

    heu… et les cuiller de playstation et de gamecube, Anne Cé, tu crois que ça marcherait ? parce que les playmo, il n’y en a plus à la maison maintenant…. lol lol

    bon, une spatule en plastoc, j’en ai une (pour l’antiride Nuxe acheté pour monsieur courlis à sa demande), l’idée était plutôt de trouver un genre de pinceau-mousse.

  • #9 pomme le 6 avril 2007 à 13 h 47 min

    Ah ben s’il faut un pinceau mousse, pourquoi tu n’utiliserais pas un applicateur de fard à paupières ? A embout mousse donc ;-)

    Sinon, je suis hyper fan de tes photos. Elles sont sublimes.

  • #10 Anne Cé le 6 avril 2007 à 14 h 07 min

    j’avais pas pensé au truc-mousse, je suis partie sur du plastique vu que le baume est quand même bien compact et bien gras, mais dans ce cas je dis comme Pomme, un applicateur de fard à paupière !

  • #11 lili le 6 avril 2007 à 14 h 08 min

    Je crois qu’il te faut plutôt un pinceau plat à poils courts
    l’embout en mousse que tu envisages va se coller au baume et rester dans le pot, tu n’auras plus que manche pour pleurer, enfin j’imagine

    un endroit où traîner pour trouver les ustensiles idoines : passage de l’industrie, à côté du passage brady, chez cyra lydo aux numéros 9, 11, 13, gros et demi-gros pour coiffure et esthétique

  • #12 Valérie le 6 avril 2007 à 14 h 16 min

    Coucou,
    Pour ma part j’ai une technique simple, et absolument clavier-proof. J’ai horreur des applicateurs de baume pour les lèvres, notamment pour le Rêve de Miel, étant super épais je trouve ca bien plus agréable de le tartiner avec les doigts.
    Et le surplus je l’étale sur le dos de ma main qui ne rechigne jamais à un peu d’hydratation en plus. Et voila, doigts secs et prêts à s’agiter sur le clavier !

  • #13 Karine le 6 avril 2007 à 14 h 33 min

    Je fais exactement comme Valérie: je mets le surplus sur le dos de ma main!

  • #14 missdarjeeling le 6 avril 2007 à 15 h 54 min

    A ta place, j’irai chez Sephore me faire faire un échantillon de n’importe quelle crème, gratuitement : il donne une spatule sous vide avec (une mini-spatule).

    Le cas échéant, je peux t’en envoyer une (pas utilisée !) si tu veux (j’en ai toujours)

  • #15 Hélène le 6 avril 2007 à 17 h 28 min

    Moi aussi je dis truc à fard à paupière, et tartinage de la main ;-)

  • #16 eh ma chere le 7 avril 2007 à 0 h 13 min

    j’ai eu un ensemble de mini pinceaux et applicateurs de maquillage lors d’une seance d’essais chez clinique (remis gracieusement à la fin de la manip !!!)

    tu peux peut etre leur en demander un en plaidant ton cas !!!!! (sur le stand des galeries laf ou du printemps) le tout est dans une jolie petite pochette à pinceaux transparente !!!!

    je me demandais si un coton tige de bebe pourrait faire l’affaire ??????? ils sont plus rond que ceux pour adulte et bien sur gros avantage contre les microbes : ils sont jetables !!!!!!!!!!

    qu’en penes tu ????????

  • #17 natouchka le 7 avril 2007 à 10 h 11 min

    Ou bien encore…
    Conjuguer les trajets indispensables qui te font faire les 25 km dans tous les bureaux et le tartinage-lavage des mains…Dans le bon ordre of course ;)

  • #18 ze courlis le 10 avril 2007 à 14 h 46 min

    merci z’à toutes de vos réponses, je vais donc : aller mendier chez Clinique, puis essayer de trouver ce passage de l’Industrie (en résistant à la tentation de claquer mes sous dans des épices passage Brady), et enfin, optimiser mes 25 km multiquotidiens ;-)
    bizzz

  • #19 may le 10 avril 2007 à 21 h 49 min

    achete un petit pinceau chez sephora dont les maquilleuse se servent pr mettre le rouge a levre

  • #20 funambuline le 11 avril 2007 à 11 h 06 min

    J’arrive un peu après la "tempête", mais personnellement j’utilise un pinceau à lèvre, qui est assez épais et sert exculisvement au baume à lèvre, en plus j’adore le faire au pinceau, je trouve ça super girlie, même si je suis en grosses chaussettes en laine et la goutte au nez seule devant mon ordi :-)

  • #21 Hélène le 11 avril 2007 à 12 h 15 min

    Ca me donne envie de faire comme ça aussi, funambuline ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.