What’s hot ? Les soldes chez Sephora !

17 janvier 2019

Par curiosité je suis allée voir s’il y avait des trucs intéressants soldés chez Sephora, parce que souvent les boutiques soldent plutôt les trucs nuls ou qui n’ont pas marché du tout.

Et bien au milieu des inévitables nanars, j’ai trouvé des jolies choses qui peuvent sans doute vous intéresser, que vous les utilisez déjà ou ayez envie de les tester – et il y a quand même jusqu’à 70% de réduction sur certains produits ; pour voir la fiche de chacun d’entre eux il suffit de cliquer sur l’image.

Vous faites les soldes beauté, vous ?

20 commentaires Laisser un commentaire
Bons Plans, Shopping beauté
,

Vous aimerez aussi

20 commentaires

  • #1 Clara le 17 janvier 2019 à 9 h 02 min

    Hello Hélène !
    J’espère que tu vas bien.

    Tout comme toi je trouve que souvent les soldes ( fringues ou chez Sephora ) c’est du ré assort de ce que personne veut. En gros. Je fais rarement les soldes donc encore moins en magasins où ça devient vite la jungle et chercher dans des grands bacs l’affaire du jour non merci. Mais finalement cette année je trouve que les produits soldés sont intéressants. Il y avait même des palettes qui venaient de sortir ( chez Anastasia BH notamment) très bien soldées.
    Il serait temps que les enseignes fassent des efforts en France !
    Merci pour cette jolie sélection, tu nous aide à y voir plus clair sur toutes ces offres.

    Belle journée

    Clara

    Répondre
  • #2 Hélène le 17 janvier 2019 à 9 h 09 min

    Clara : le commerce a été assez catastrophique en décembre du coup les soldes sont plus intéressantes, il me semble.

    Répondre
  • #3 vanessa le 17 janvier 2019 à 14 h 06 min

    bonjour Hélène

    la semaine dernière j’ai trouvé chez Sephora des rouges à lèvres Estee Lauder à moins 70%. j’ai trouvé 3 teintes très jolies, je les ai achetées. j’ai été très surprise , d’habitude, je ne trouve jamais rien qui m’intéresse. belle fin de journée

    Répondre
  • #4 Amélie71 le 17 janvier 2019 à 17 h 11 min

    Bonjour,

    oui j’ai fait les soldes, mais définitivement Sephora, me pose pb à chaque fois.
    J’ai acheté 2 Vice Lipstick d’UD. 50% une aubaine. Un cream et un comfort matte…
    Bah le comfort matte…ne sentait pas bon, porté il a fait une réaction, et matte….Il était devenu plus cream que le cream….Donc je suis fortement déçue, et je n’ose pas imaginer dans quelle condition il a été « oublié », rangé et ressorti à l’occasion des soldes!
    Dommage la couleur était belle, mais j’ai déjà 2 autres rouges de cette marques, dont un comfort matte, et je sais qu’il n’était pas bon. Pourtant j’avais ouvert pour vérifier s’il n’était pas endommagé, mais évidemment nez bouché, et je n’allais pas tester la texture sur ma main devant les vendeuses…
    Je l’ai transformé en blush (la galérienne que je suis a mis 1H pour tout laver après…Tenace le rouge!), il est plutôt sec, mais pour l’instant, j’arrive à prélever la matière, et ça me « console » de l’avoir tourné ainsi.

    J’ai aussi acheté à Nocibe, mon après-shampoing chouchou agrumes et néroli de John Masters. Il en restait 2 à -50%, sachant que c’est entre 20 et 25€ suivant là où on l’achète, j’ai pris les 2. Ils sont légèrement plus blancs que celui que j’ai actuellement, mais l’odeur et l’aspect semblent intacts.

    J’ai été dans une petite boutique qui vend aussi l’Occitane, Melvita…Et j’ai racheté ma crème mains à -20%

    J’ai peu craqué cette année, je suis restée sage.

    Répondre
  • #5 Emilie le 17 janvier 2019 à 17 h 52 min

    Cette année est celle où j’ai trouvé le plus de soldes intéressantes, notamment du Clinique très bien soldé chez Sephora, effectivement je pense que c’est dû à décembre 2018 très compliqué pour les enseignes..

    Répondre
  • #6 Isabelle B. le 17 janvier 2019 à 19 h 30 min

    Bonsoir Hélène,
    Diorissimo et les prismes regard de Givenchy en solde ???
    Il faut résolument foncer, ce n’est pas si fréquent !
    Merci !

    Répondre
  • #7 Hélène le 17 janvier 2019 à 19 h 37 min

    vanessa : belle prise !

    Isabelle B. : j’ai redécouvert Diorissimo récemment, il faut que je vous en parle !

    Répondre
  • #8 Virginie R le 17 janvier 2019 à 20 h 24 min

    Coucou Hélène, non pas trop au niveau des soldes beauté, mais plus des offres. Comme séphora j’ai reçu dans mes mails une réduc de 25% valable qu’un jour que j’ai vu au dernier moment le soir. J’ai pu en profiter sur 2 produits que je voulais depuis longtemps ( l’huile et le masque de belief à la camomille ).
    J’ai regardé sur le site de sephora je n’ai pas vraiment vu de soins qui m’intéressaient, ou sinon pas mal étaient épuisés. Par contre j’ai vu qu’il y a pas mal de choses intéressantes niveau make up, coffrets. Pour ma part je ne suis pas trop demandeuse, j’en ai et ceux qui m’intéressent je peux en profiter plutôt lors des offres que pendant les soldes, enfin ça dépend… Pour ceux qui aiment les palettes, les coffrets de rouges à lèvres, etc. … on dirait qu’il y a du choix, ça vaut surement le coup.
    Par contre je suis un peu dèg car je ne peux pas commander mon produit phare en stick correcteur celui de yves saint laurent en clair, on peut le commander mais qu’aller le chercher dans certains magasins ( parfois loins car pas dispo dans tous ) car il n’est plus disponible à la livraison sur sephora. Et sur d’autres sites en rupture, ça sent l’arrêt du produit. Dommage j’ai mis longtemps à en trouver un aussi bien.

    Sinon j’ai trouvé quelques trucs beauté sur feelunique un mélange de soldes et d’offres. Il y a pas mal de produits beauté bien soldés ( après je me suis mis une limite, y avait un sérum au cbd trés bien soldé mais fallait que je respecte un budget et des choix, dont parfois un produit non soldé comme le masque de susanne kaufmann, en rupture sur oh my cream, mais dispo sur son site. D’ailleurs c’est marrant car il est envoyé d’autriche, et il est arrivé hyper bien emballé même beaucoup, dans un gros carton ).
    Sur look fantastic y a aussi des soldes sympas. Mais j’ai l’impression que pour le make up c’est sephora, après je suis pas spécialiste…

    Parenthèse j’ai surtout fait des affaires pour les dvd, simples ou en coffrets, des prix plus que moité prix selon, sur amazon, et un peu de déco ( déjà pas trop chère à l’origine mais là encore moins ). Pour les vêtements et accessoires j’ai pas trop eu le temps, je peux pas trop me déplacer cette année pour faire les boutiques, il doit peut être y avoir plus d’affaires en magasins que sur les sites ( comme tu dis Hélène, vu le mois de décembre 2018 ça doit être intéressant ). Ce que j’avais mis en wishlist pour les vêtements étaient déjà plus dispos avant les soldes ( encore peut etre un effet du mois de décembre 2018 ), mais je vais quand même essayer d’y jeter un coup d’oeil dans les prochains jours.
    De bonnes soldes à toutes et à tous :).

    Répondre
  • #9 Belette le 17 janvier 2019 à 21 h 35 min

    J’ai acheté une palette ciaté chez sephora et j’en suis ravie, les fards sont absolument merveilleux, chéri m’a pris un cadeau pour la St-Valention (oui il est toujours hyper en avance (-: )
    Aujourd’hui, on a été avec ma meilleure amie faire quelques boutiques et je me suis trouvée un joli pull chez Promod et un vêtement technique Odlo pour une fois soldé pour le ski!! Contente de mes petits achats!!! Belle soirée.

    Répondre
  • #10 Hélène le 18 janvier 2019 à 9 h 48 min

    Virginie R : Belette : héhé :-)

    Répondre
  • #11 Cora31 le 18 janvier 2019 à 9 h 56 min

    Je les fais un peu en ventes privées pour les vêtements, et peu chez Sephora car je n’ai pas « besoin » d’une nouvelle palette ou nouveau rouge à lèvres. Et souvent les couleurs proposées sont assez improbables.
    Je regarde principalement les grosses démarques 40 ou 50%, car il y a régulièrement du -25% voire -30% en parfumerie, ou alors les marques habituellement exclues des codes promos. L’an dernier, j’avais attrapé un ral Kat von D à -50% que j’adore!
    Mais il faut avouer que cette année, on dirait qu’il y a des choses assez intéressantes.
    Et là où je vois que je vieillis, c’est l’année où aux soldes, j’ai acheté uniquement l’huile Sisley à la rose noire, à -50%, au lieu de plein de plus petits produits make up! ;)
    Bonne journée

    Répondre
  • #12 Hélène le 18 janvier 2019 à 10 h 38 min

    Cora31 : ;-))

    Répondre
  • #13 Tinina le 19 janvier 2019 à 1 h 42 min

    Oui j’ai fait de belles acquisitions cette année pas moins de 6 rouges à lèvres tous à -50 ou -70 impossible de résister 🤪

    Répondre
  • #14 Hélène le 19 janvier 2019 à 10 h 38 min

    Tinina : ;-)

    Répondre
  • #15 Yakadi le 19 janvier 2019 à 11 h 07 min

    Helloooo
    Hier je suis allee aux gallaf de ma ville pour jeter un oeil aux 2emes demarques et ce billet m’a donné envie de passer par le rayon beauté.
    J’ai trouvé les gouttes de teint de clinique a -60%, et je tiens à saluer la jeune femme du corner clinique qui a pris le temps, malgré le petit prix du produit, de chercher et tester la bonne teinte.
    Du coup je lui ai pris aussi un fdt even better. Elle a mis le meme soin à trouver la bonne teinte.
    En effet, je prenais habituellement 2 tons trop clair. J ai suivi son conseil, sceptique, et ce matin, après l’avoir appliqué, je suis super contente, elle avait raison.
    Demain je teste les gouttes.
    Enfin, tout ce pavé pour dire que parfois, en faisant un tour sans grande conviction, on tombe sur une pépite (la bonne conseillère et le bon fdt)
    Si vous habitez Toulouse, que la vendeuse clinique est une jeune femme de couleur dorée, et que vous avez besoin d un conseil, n’hésitez pas!
    Binne journée !

    Répondre
  • #16 Hélène le 19 janvier 2019 à 11 h 11 min

    Yakadi : oui c’est précieux, un bon conseil !

    Répondre
  • #17 Dolcevita le 13 février 2019 à 21 h 53 min

    Bonsoir Hélène,
    Dès le début des soldes, j’ai priorisé les soldes vêtements, Zara, Gap, du coup j’ai raté les soldes beauté.
    Mais vendredi, un petit tour aux Galeries Lafayette avec les promotions à moins 25% chez Armani avec la poudre néo nude fusion, et un parfum Dior pour Monsieur.
    Et aujourd’hui, même promotion au Printemps Hausmann avec le dernier fond de teint Dior Forever skin glow.
    Super accueil chez Dior, avec cette conseillère qui a pris le temps de me maquiller.Magnifique maquillage, des conseils, des échantillons…arrivée éteinte, je suis repartie lumineuse et requinquée.
    Ça fait du bien d’être chouchoutée.

    Répondre
  • #18 Hélène le 14 février 2019 à 13 h 56 min

    Dolcevita : han ! Qu’est-ce que tu penses de la poudre Armani ??

    Répondre
  • #19 Dolcevita le 15 février 2019 à 12 h 49 min

    Bonjour Hélène,
    Une merveille cette poudre !
    J’ai l’habitude de porter un fond de teint, puis je poudre avec un produit matifiant de la Roche Posay.J’avais à plusieurs reprises essayé des bronzeurs pour redonner de la vie, mais souvent ça plombe, trop mat.
    Cette poudre Armani donne de l’éclat, un peu glowy mais pas trop, j’en mets partout et l’effet fondu, glacé, je ne sais comment dire, est terrible.
    J’ai pris comme toi la 5,5, j’avais peur d’être trop brillante avec les teintes claires. Je ne regrette pas.
    Le conseiller m’a dit que c’était rechargeable.
    Bonne journée à tous

    Répondre
  • #20 Hélène le 15 février 2019 à 12 h 57 min

    Dolcevita : ahhhh, ça me fait plaisir !! Ce produit est dément !!

    Répondre
  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.