Le smoky Cargo

7 mars 2009

Teint

Gomme de comblement Filorga

Fond de teint fluide Avène Couvrance 02 Naturel

Anti-cernes tenseur Make Up Forever n° 3

Palette de camouflage Make Up Forever n° 1

Laura Mercier Undercover Pot n° 3

Poudre compacte Cargo Blu Ray

Blush MAC Spaced Out (collection Neo Sci-Fi)

Yeux

Smoky Eye Duo Cargo Madagascar (violet)

Beige doré de la palette Cargo Shangaï

Mascara Lancôme Oscillation

Effaceur magique

base Cargo Liquid Powder

Pinceaux

5N Make Up Forever ou n° 18 Sephora (dans la catégorie à manches gris)

BB7 Make Up Forever

Eye Smudge Bobbi Brown

224 MAC

124 commentaires Laisser un commentaire
Couleurs, Le maquillage, Vidéos
, ,

Vous aimerez aussi

124 commentaires

  • #1 Mademoiselle K le 7 mars 2009 à 10 h 10 min

    Prem’s!!

    C’est que c’est vachement bien Cargo.
    merci de m’avoir fait découvrir cette marque.

    ↰ Répondre
  • #2 Mlle Narcisse le 7 mars 2009 à 10 h 17 min

    J’avais vu ces kits Cargo pour le smoky… mais la crème à l’air très très difficile à travailler, même pour une hyper douée du pinceau comme toi, et le résultat est peut-être un peu trop fort et dramatique pour moi… eh oui, tout le monde n’a pas la chance d’avoir de grands et beaux yeux de biches!
    Moi, ma petite déception Cargo, c’est la palette de Gloss Blu Ray dont tu nous parlais il y quelques temps, dans une de tes vidéos… la texture est très “vaselineuse” je trouve… je m’attendais vraiment à autre chose….
    Puisque te te lances dans les tests de mascaras… à quand le Givenchy et sa boule de piquants… il est très très curieux celui là…

    ↰ Répondre
  • #3 Mallo le 7 mars 2009 à 10 h 19 min

    C’est hyper beau !
    Perso j’ai la paupière qui résiste au Cargo, j’ai la palette smoky gris / noir et au bout d’1 heure il n’y a plus qu’à recommencer, tout est parti …

    ↰ Répondre
  • #4 Sonia le 7 mars 2009 à 10 h 31 min

    Hello les MUA!
    hummm… c’est bien de faire remarquer que si c’est sticky, ça tâche pas la paupière du dessus… parce que c’est notre souci à moi et mes paupières tombantes… faut que j’y travaille…

    Super chouette Hélène, comme tous tes smokys hein !!
    J’ai cru entendre que tu t’étais laissée tenter par la palette HK Lucky Tom, j’ai hâte de voir comment tu vas utiliser le mauve bleuté, parce que je l’adooore mais il est tellement beau qu’il me coupe l’inspiration, ché pâ comment l’utiliser :-(

    ↰ Répondre
  • #5 Hécube le 7 mars 2009 à 10 h 32 min

    @Melle Narcisse : J’ai eu la chance d’être maquillée par un maquilleur de plateau télé et cinéma (avec un teint fait à l’airbrush, c’était à tomber!).

    Il se sert de cette fameuse petite boule Givenchy mais après avoir mis un mascara “normal”. Il m’a dit que celui de MUFE est parfait (lui, il avait un Nars).

    Puis il prend le Givenchy qu’il essuie bien (il est très crémeux), et il repasse sur le bout des cils. C’est bluffant : j’avais des cils et donc des yeux extraordinaires! Sachant, que très franchement, je n’ai pas les mêmes cils qu’Hélène.

    J’ai gardé le maquillage car le soir j’avais une soirée et toutes mes amies étaient impressionnées.
    Le lendemain, elle se sont jetées sur le premier Sephora venu pour aller le chercher. :-))

    ↰ Répondre
  • #6 Lullaby Septante Sept le 7 mars 2009 à 10 h 37 min

    Haaaan je l’ai et j’ai pas encore eu l’occasion d’essayer (ben voui en ce moment j’arrive à trouver 3 minutes par ci par là pour acheter du makeup mais un quart d’heure pour l’utiliser, c’est moins évident), suis ravie ma race de l’avoir vu sur toi!! Y a pluq qu’à … :-))

    ↰ Répondre
  • #7 c-lin le 7 mars 2009 à 10 h 37 min

    coucou , alors une tite question madameuch’ ….

    La technique d’application du crayon à l’intérieur de l’oeil , peut-on le faire sur quelqu’un qui porte des lentilles correctrices ou autres d’ailleurs ?
    car les ophtalmo sont pas très pour …. enfin au dire d’une cliente !!!!
    pourrais tu m’éclairer STP

    merki ;)

    ↰ Répondre
  • #8 Mlle Narcisse le 7 mars 2009 à 10 h 47 min

    @Hécube: la téchnique d’application du mascara Givenchy que tu décris semble vraiment très bien pour remédier au problème de cils maigrichons qui est le mien… merci !

    ↰ Répondre
  • #9 annaquine le 7 mars 2009 à 11 h 00 min

    Je suis béate .
    À ma décharge, le violet est l’une de mes couleurs préférées.
    J’ignore pourquoi mais j’ai une addiction de plus en plus déclarée pour cette couleur.

    Mais qu’est ce que c’est beau cela dit ! ;-))

    Tu abordes avec justesse dans cette vidéo le fait que nous modulions le smocky en fonction de la forme de nos yeux. C’est le cas en ce qui me concerne, j’ai découvert tout récemment que moins j’étirais en hauteur au-dessus du pli, plus j’étirais en largeur vers le coin externe de l’oeil, mieux c’était.

    Hélène, Hécube vous me donnez toutes deux envie d’aller faire un tour dans un Séphora ;-)

    ↰ Répondre
  • #10 Turquoise le 7 mars 2009 à 11 h 08 min

    Ce violet a l’air absolument irrésistible ! jusqu’à présent je n’avais pas réussi à trouver une version vraiment foncée – même le “Parfait Amour”est trop mauve pour moi – mais là, vraiment, c’est magnifique ! aurais-tu trouvé mon Graal perso ???

    ↰ Répondre
  • #11 Sophie le 7 mars 2009 à 11 h 08 min

    Wah trop beau ! :-)
    Question sûrement idiote, mais je la pose quand même, pas peur de me faire taper : est-ce qu’on peut faire ce smoky sur des yeux bleus (qui tirent au vert et gris) ?
    Sinon comme d’hab Hélène : Génial :-)

    ↰ Répondre
  • #12 Sophie le 7 mars 2009 à 11 h 10 min

    Désolée, j’ai oublié de m’abonner !

    ↰ Répondre
  • #13 la_pomme le 7 mars 2009 à 11 h 12 min

    j’adore tout simplement !!!!!!

    ↰ Répondre
  • #14 Jenny le 7 mars 2009 à 11 h 19 min

    Coucou, Sublime vraiment leurs couleurs chez Cargo! et je trouve en effet le principe de la palette Duo astucieux. au moins tu as les bonnes couleurs pour faire le smooky.
    ça te va vraiment très bien ces couleurs! tiens en parlant de mascara bizarre, on m’a offert pour mon anniversaire , le mascara givenchy boule. bah moi qui était plutot sceptique, je suis assez contente. je trouve qu’il est bien utile pour les finissions et recourber les cils;

    ↰ Répondre
  • #15 MaO le 7 mars 2009 à 11 h 22 min

    @c-lin: oui, le crayon à l’intérieur de l’œil ça marche aussi quand on a des lentilles.

    J’ai toujours fait comme ça (avec les crayons et aussi avec les khol orientaux avec un baton applicateur) et je n’ai jamais eu de problème.

    Par contre, j’ai l’impression que je ferme beaucoup plus les yeux qu’Hélène quand je le fais et donc que le crayon ne peut pas toucher les lentilles.

    ↰ Répondre
  • #16 c-lin le 7 mars 2009 à 11 h 45 min

    rhoooo merki merki beaucoup pour l’infos Mao ,
    je n’osais pas le faire pour les porteuses de lentilles au cas ou …. mais maintenant ,je vais tenter d’essayer en leur faisant fermer bien les yeux …oui enfin dans la mesure du possible …. faut que je puisse tout de même passer la mine du crayon mdr ….

    merci MaO :)

    ↰ Répondre
  • #17 Hélène le 7 mars 2009 à 11 h 46 min

    Mallo je confirme, j’ai aussi le gris et il ne tient pas bien. C’est bizarre, je pensais que toutes les palettes se valaient, ben on dirait que non ;-)

    Sophie tu peux mettre toutes les couleurs sur tous les yeux… si le résultat te plaît, c’est que ça te va.

    ↰ Répondre
  • #18 Stéphanie (mais une autre) le 7 mars 2009 à 11 h 46 min

    Tiens j’ai l’impression que ça pourrait m’aller ça :-) (je viens de reconnaître que oui effectivement il me faudrait un violet foncé, on avance !)
    Ta technique est quand même impressionnante, moi j’en suis encore au gros usage de coton-tiges, toi c’est hop hop et pouf c’est super joli, Hélène la magicienne au smoky violet :-)))

    ↰ Répondre
  • #19 clo le 7 mars 2009 à 11 h 46 min

    On m’a mis une fois le givenchy boule et c’est vrai que le résultat est assez impressionnant. trop même, puisque j’ai des cils déjà longs et bien noirs et je me suis sentie “prothésée” plus que maquillée!

    ↰ Répondre
  • #20 catialine le 7 mars 2009 à 11 h 48 min

    @C-lin : je plussoie MaO et les yeux que je ferme plus moi aussi.
    Je suis très fan de ce smoky, je suis à deux doigts de quitter ma nuisette (oui, je suis en nuisette à 11h46 le samedi, oui) pour aller chez Sephopouet acquerir la palette (je fais des rimes le week-end aussi).
    Mais j’ai des paintpot de diverses couleurs et des FAP, est ce bien raisonnable ?

    ↰ Répondre
  • #21 Hélène le 7 mars 2009 à 11 h 52 min

    catialine tu me fais rire, j’adore ça !

    ↰ Répondre
  • #22 Titburette le 7 mars 2009 à 11 h 59 min

    J’aime bien… J’en ai une vieille version de la palette smoky de cargo va falloir que je la retrouve pour tester!

    ↰ Répondre
  • #23 laurettebis le 7 mars 2009 à 12 h 02 min

    Très joli, cargo a encore frappé ;-))) j’ai trop envie de cargo moi, je sens que je ne vais pas résister longtemps !
    chez moi le violet ressort bleu mais c’est comme çà, les couleurs sur écran c’est pas tout-à-fait pareil qu’en vrai ;-)
    hier chez sépho la vendeuse voulait absolument me vendre ce truc vibrant lancôme (perso je hais les mascaras lancôme) alors que je lui ai dit dès le départ et en arrivant d’un pas décidé, que je voulais le smoky lash…j’vous jure ;-) j’ai hâte de l’essayer !

    ↰ Répondre
  • #24 Coralie Marie le 7 mars 2009 à 12 h 03 min

    Je suis la seule à trouver ce crayon dans l’oeil super flippant :-)
    En tous les cas je me laisserais bien tenter par du violet…

    ↰ Répondre
  • #25 Hélène le 7 mars 2009 à 12 h 03 min

    Tu as bien fait laurettebis, RIEN ne vaut le Smoky Lash ;-)

    ↰ Répondre
  • #26 coxynell le 7 mars 2009 à 12 h 06 min

    Trop beau ce violet!

    Evidemment, j’avais acheté la palette Smoky Cargo en marron, et outre le fait que j’avais eu énormément de mal à travailler le fard crème, je m’étais retrouvée très rapidement avec les yeux larmoyants rapport au fait que c’est du Cargo… Donc je continuerai à faire des smoky MAC ;-))

    Pour le mascara, c’est bien d’avoir confirmation que le truc Lancôme est un pur gadget… A 35 euros quand même! Et la “boule” Givenchy, je confirme qu’après avoir fini le premier, j’en ai racheté un second parce qu’il a un effet fabuleux sur mes cils maigrichons, même ceux des coins que je n’arrive pas à attraper avec les brosses conventionnelles!

    Bon week end les girls!

    ↰ Répondre
  • #27 Evelys le 7 mars 2009 à 12 h 10 min

    euh scusez moi gentes dame mais ça veut dire sticky??? :))

    ↰ Répondre
  • #28 coxynell le 7 mars 2009 à 12 h 11 min

    Littéralement, sticky = collant (qui accroche sa race sur la paupière, quoi!)

    ↰ Répondre
  • #29 Evelys le 7 mars 2009 à 12 h 22 min

    ah d’accord merci Coxynell :)

    ↰ Répondre
  • #30 B0unty le 7 mars 2009 à 12 h 23 min

    Tu as eu le pinceau avec la palette? Parce que sur le site de Sépho, ils les vendent séparément!!
    J’ai bien envie de me mettre au smoky alors faut que je sache si je dois aussi investir dans les pinceaux! :)

    ↰ Répondre
  • #31 Heloise le 7 mars 2009 à 12 h 26 min

    Ce smoky est canon ! La couleur est magnifique et il n’a pas l’air extremement dur a faire ! A tenter.. mais j’ai peur qu’avec mes yeux bleus ca fasse un peu trop de couleurs..

    ↰ Répondre
  • #32 jenny le 7 mars 2009 à 12 h 30 min

    wouaou j’adore!
    bon le truc avec le crayon pour en mettre en haut et en bas en meme temps mes yeux ne veulent pas! tu peux leur dire que ca leur fera pas mal non ils ne veulent pas! ils ne cessent de pleurer! snif!!!

    bref j’adore le violet et ce cargo a l’air tres tres sympa! je vais peut etre aller voir sepho l’a (faut pas trop rêver non plus!)

    c’est quelque chose que je pourrai faire le matin ca prend pas trop trop de temps et c’est top jolie!

    ↰ Répondre
  • #33 Hélène le 7 mars 2009 à 12 h 35 min

    B0unty comem tu peux voir sur cette vidéo, ça peut être fait avec n’importe quel autre pinceau.

    Heloise “trop de couleurs” ? Tu as quel âge ? Je pense que tu es assez jeune, vu ton pseudo (ou prénom), et je peux te dire que quand tu auras 50 ou 60 ans, il sera bien temps d’arrêter la couleur… profites-en maintenant ;-)

    ↰ Répondre
  • #34 Heloise le 7 mars 2009 à 12 h 42 min

    oui tu as raison.. c’est maintenant qu’il faut profiter.. j’ai 18 ans, il faut que j’ose !

    ↰ Répondre
  • #35 Nala le 7 mars 2009 à 12 h 44 min

    C’est très joli, et sa le serais plus avec un trait du fameux liner HK Her Glitz, non?

    ↰ Répondre
  • #36 Hélène le 7 mars 2009 à 12 h 52 min

    Ouh la Heloise, 18 ans ? Mais c’est clair, ose et profite maintenant !! ;-)

    Nala chais pas, je l’avais pas, quand j’ai fait cette vidéo ;-)

    ↰ Répondre
  • #37 sarah superflu le 7 mars 2009 à 12 h 54 min

    Oulah c’ets pile poil mes couelurs!! mais la crème a l’air vraiment très sticky, je n’ai encore jamais travaillé une telle matière!
    En plus je viens juste d’investir dans un paint pot MAC donc je vais devoir apprendre (et merci pour les références du pinceau, je me demandais quoi prendre justement!)

    ↰ Répondre
  • #38 Chantal le 7 mars 2009 à 13 h 09 min

    Héloïse, je confirme ce que te dis Hélène, OSE maintenant! moi, ce genre de superbe maquillage, il vaut mieux que j’évite, mais je suis très heureuse de l’admirer :) Mais, ça ne m’empêche pas d’utiliser du violet quand même, sans smoky ( c’est une question de dosage à partir d’une..taine d’années!!!)

    ↰ Répondre
  • #39 Sophie-Pivoine le 7 mars 2009 à 13 h 35 min

    J’ai les zyeux verts mais le maquillage violet me fait des yeux de lapin russe … Va comprendre … :-( ça me désole car, c’est vrai que c’est ce qui les met le plus en valeur.
    Bon bref !, A part ça, je n’ai pas entendu le nom de ton “démaquilleur”. Tu pourrais le redonner, s’il te plait ?
    A force de regarder tes vidéos, je me rends compte que je n’estompe pas du tout assez …
    Je vais me faire un postit !!!!
    Il faudra auusi que j’essaye le smokylash !!!

    ↰ Répondre
  • #40 Hélène le 7 mars 2009 à 13 h 41 min

    Sophie-Pivoine mon effaceur magique c’est la base Cargo Liquid Powder ;-)
    Et pour éviter les yeux de lapins russe avec du violet, tu as essayé le trait de crayon noir dans l’oeil, doublé d’un trait de liner noir sur la paupière supérieure ?
    Le tout est d’avoir une couleur “tampon” entre tes yeux et la couleur qui te donne l’air malade.

    ↰ Répondre
  • #41 Marie / chroniqueblonde le 7 mars 2009 à 13 h 47 min

    J’en ai 2 des duos smoky Cargo et j’en suis dingue ! De toute façon Cargo, depuis que je l’ai découvert il y a de cela quelques mois, j’en suis fan, les produits sont de trés bonne qualité.

    ↰ Répondre
  • #42 Martine le 7 mars 2009 à 13 h 50 min

    Très beau ! Comme d’hab’
    Dis Hélène, est-ce qu’un jour tu accepterais de nous faire un (aussi beau) maquillage pour les réunions en sous-préfecture ? Genre avec des tons naturels, bruns… J’ai peur que tu me répondes que ça te semble ennuyeux à mourir mais je tente le coup…

    ↰ Répondre
  • #43 Hélène le 7 mars 2009 à 13 h 54 min

    Martine j’en ai fait plein, des jolis bruns ;-)
    http://www.monblogdefille.com/blog/category/videos/brun

    ↰ Répondre
  • #44 Hotnspicy le 7 mars 2009 à 13 h 57 min

    Sublime !!!! Mais, vu que je me suis mis en tête pas mal de produits MAC, je vais remiser par devers moi cette envie de palette CARGO…

    Sinon, il faut que j’aille faire des fouilles dans tes archives pour trouver un moyen de faire les 2 yeux bien pareils et bien “droits”, j’ai pas encore bien repéré comment finir mes coins externes et parfois c’est tellement pas symétriques qu’on a l’impression que j’ai les yeux de travers…

    Pour l’estompeur, je trouve celui que j’ai, le MAC un peu dur… Costal Scents il donne quoi comparé à celui-là ? J’ai été tentée par un Stila je crois mais trop raide lui aussi…

    ↰ Répondre
  • #45 Martine le 7 mars 2009 à 14 h 04 min

    Mais oui pardon !!!! J’avais oublié le outer V !
    – celui que tu ne trouves pas indispensable ;-))) –
    Je ne tenterai pas les autres pour aller bosser le matin : je n’ai pas assez de lumière dans la salle de bain pour être sûre du résultat.
    D’ailleurs, cette question de la lumière est essentielle, non ? Comment ne pas se rater quand on se maquille aux premières lueurs de l’aube ?
    Allez, je prends des cours de rattrapage et j’essaye avec ma toute nouvelle palette shangaï…

    ↰ Répondre
  • #46 catialine le 7 mars 2009 à 14 h 08 min

    Martine, ah oui c’est essentiel. Perso je suis sortie de ma SDB pour aller envahir le salon. ET encore, l’hiver, à 7h00 du mat’, je complète avec un miroir lumineux. et je ne suis toujours pas contente quand je finis par me voir dehors dans les vitrines :-)

    ↰ Répondre
  • #47 Nanou le 7 mars 2009 à 14 h 12 min

    J’ai les yeux verts et je cherche désespérément des idées de couleurs autre que le violet à mettre pour me maquiller, parce que c’est ce que je préfère mais des fois j’aime bien changer ! En tous cas ça tombe bien la vidéo du smoky le week end, je vais faire ça (c’est ptetre idiot de me dire que le smoky c’est trop pour aller bosser, quand on voit ce que je fais la semaine)

    ↰ Répondre
  • #48 Hélène le 7 mars 2009 à 14 h 21 min

    Nanou pour les yeux verts il y a pas mal de choses ici, aussi :
    http://www.monblogdefille.com/blog/category/conseils-beaute-en-ligne/yeux-verts

    Martine la lumière est un vrai problème, je suis bien d’accord ; perso je me suis tellement habituée à me maquiller à la lumière du jour que je ne sais plus faire autrement, du coup quand j’ai une sirée je me maquille à 14h ;-))

    Hotnspicy c’est quel numéro l’estompeur MAC dont tu parles ? Parce que je suis pas sûre de l’avoir,d onc je ne pourrai peut-être pas t’aider…

    ↰ Répondre
  • #49 Mathilde le 7 mars 2009 à 14 h 23 min

    Superbe (:
    Le smoky c’est vraiment le style de maquillage que je préfère, simple mais hyper efficace!
    D’ailleurs je suis toujours à la recherche d’une base convenable qui ne crease pas et pas trop difficile à appliquer, j’hésite entre les smudge pot de stila et les paintpot..

    ↰ Répondre
  • #50 Hélène le 7 mars 2009 à 14 h 24 min

    Ah ben avec le smudge pot tu es tranquille Matrhilde, vu que c’est un liner, à la base, donc dans le genre qui bouge pas, on fait difficilement mieux.

    ↰ Répondre
  • #51 Mallo le 7 mars 2009 à 14 h 40 min

    Les fluidline de MAC sont pas mal non plus comme base. Inspirèe par Hélène, je me suis fait un smoky avec le macroviolet ce matin, trop beau. Merci Hélène !

    ↰ Répondre
  • #52 dinamena le 7 mars 2009 à 14 h 52 min

    coucou
    j’ai enfin compris pourquoi le maquillage ne fait pas aussi joli sur moi: j’ai les paupières supérieures qui retombent assez sur les paupières mobiles. du coup, le truc du “je dépasse le pli pour que le fard se voit les yeux ouverts”, ça ne marche pas, on ne voit rien!!! au secours! à l’aide!

    ↰ Répondre
  • #53 dola le 7 mars 2009 à 15 h 02 min

    dinanema , ce post est fait pour toi : http://www.monblogdefille.com/blog/20090216le-maquillage-de-lullaby-avec-les-photos

    Décidément j’adore tes yeux “smokés”.

    j’ai résisté vaillamment jusqu’à maintenant à l’appel de Cargo, je crois que ça ne va pas durer :-)))

    J’ai un duo smoky Cargo acquis lors d’une soirée troc mais marron , sur moi ce n’est pas assez intense pour un smoky ( mais très charmant par ailleurs et ça tient bien sur moi :-))

    Hum ne croyez pas que je cherche un prétexte pour aller acheter du violet ce n’est pas mon genre :-))

    ↰ Répondre
  • #54 Nanou le 7 mars 2009 à 15 h 05 min

    Merci pour le lien Hélène, j’espère trouver quelque chose qui me convaincra autant que le violet (et à coup sur, je vais bien m’amuser à essayer)

    ↰ Répondre
  • #55 Delph le 7 mars 2009 à 15 h 13 min

    Je files rejoindre Martine sur la vidéo pour pouvoir exploiter au mieux ma palette shangaî, dernierement au boulot on m’a fait un compliment sur le maquillage des me yeux, j’etais ravie comme tout, c’est à toi que je le dois Hélène !

    ↰ Répondre
  • #56 dinamena le 7 mars 2009 à 15 h 23 min

    dola: ah oui c’est le même genre de paupière, merci! (mais quel dommage de ne pas avoir les magnifiques yeux d’hélène)

    ↰ Répondre
  • #57 Hélène le 7 mars 2009 à 16 h 34 min

    Meuh tu as sûrement des trucs magnifiques que je n’ai pas, dinamena ;-)

    Tu as aussi cette vidéo qui peut t’aider, pour le coup de la paupière un peu tombante :
    http://www.monblogdefille.com/blog/20090212video-cargo-toronto

    Delph merci de me dire ça, ça me touche beaucoup ;-)

    Nanou certains verts, sur yeux verts, sont sublimes !

    dola ;-)))

    Mallo ah oui, sûrement, ça doit faire une base terrible !

    ↰ Répondre
  • #58 Hotnspicy le 7 mars 2009 à 17 h 18 min

    @ Hélène : c’est le 219… Je le trouve raide et piquant. Peut-être est-ce un coté “Princesse au Petits Pois” qui s’affirme en moi …. ;)

    ↰ Répondre
  • #59 Véro la Bisontine le 7 mars 2009 à 18 h 32 min

    J’apporte mon grain de sel concernant le mascara Lancome…
    Je n’ai pas essayé celui dont tu parles, ça ne me tente pas.
    Par contre, je suis fan de l’Extreme.
    Il ne fait pas de paquet, sépare bien les cils, et ne sèche pas trop vite…
    Bref, le pied.
    (même si c’est pas là qu’il faut le mettre). :)

    ↰ Répondre
  • #60 Armalite le 7 mars 2009 à 18 h 47 min

    Moi je n’achetais que l’Hypnôse avant de découvrir le Smoky Lash. Et il m’arrive d’y revenir. Je le trouve vraiment bien.

    ↰ Répondre
  • #61 I.D. le 7 mars 2009 à 18 h 52 min

    Comme ça il est bien le Smoky Lash (Make-Up Forever?), je ne l’ai jamais essayé?
    Personnellement je n’ai pas adoré le Vibration, il faudrait plutôt un piston qui fait un mouvement de haut en bas pour vraiment faire le mouvement en Z. La vibration est très légère, et je trouve que ça ne change pas grand chose honnêtement. Même chose pour celui d’Estée Lauder. Par contre, le Spin Lash est pas mal. Celui-là il tourne, c’est encore mieux.

    ↰ Répondre
  • #62 Mathilde le 7 mars 2009 à 19 h 10 min

    Bon donc je retiens pour le smoky => liner crème.
    Merci (:

    ↰ Répondre
  • #63 Lullaby Septante Sept le 7 mars 2009 à 19 h 29 min

    @ Hotnsspicy: haaan mais c’est pas du tout fait pour blender le 219, c’est plutôt pour faire des trait très précis comme avec un crayon! Le coastal scents n’aura rien à voir… bien plus mou!

    ↰ Répondre
  • #64 Heloise le 7 mars 2009 à 19 h 48 min

    Hélène j’ai suivi ton conseil, et j’ai couru dans un Sephora.. pour acheté cette palette.. Je me suis dit : “allez ma petite, il faut que tu oses, c’est maintenant ou jamais” et je ne regrettes pas.. c’est canon..J’ai mis de l’eye liner noir pour renforcer le cote oeil de chat.. c’est magnifique ! Ca change par contre, il faut que je m’habitue ! Merci pour tes supers conseils !

    ↰ Répondre
  • #65 catialine le 7 mars 2009 à 20 h 21 min

    @ I.D. : il est canon le Smoky Lash, très pigmenté, résistant, moi il me fait un effet faux cils que j’adore. Et finalement, j’aime bien les mascaras qui font ce qu’ils annoncent en toute simplicité :-) (ce qui ne m’a pas empêchée d’acheter la boule Givenchy, je ne suis pas à une contradiction près).

    ↰ Répondre
  • #66 Hélène le 7 mars 2009 à 22 h 27 min

    Hotnspicy le 219 n’set pas du tout un estompeur, c’est pour ça ;-)) C’est un “pinceau-crayon”, fait pour dessiner les trucs précis, genre ras de cils ou outer V ;-)

    I.D. tu n’as pas essayé le Smoky Lash ?? Mais c’est le mascara de ma vie !! Fonce !!

    Heloise chouette !! C’est cool, je suis ravie que tu sois contente !!

    ↰ Répondre
  • #67 lotte le 7 mars 2009 à 23 h 23 min

    bonsoir à toute,

    A propos du mascara lancôme, si je peux me permettre hélene ,essaie le en sur couche sur un autre mascara, l’effet est assez bluffant…
    Sinon juste pour te dire que j’ai conseillé à notre petite stagiare estheticienne d’aller consuler ton site, car elle apprendra tous un tas de techniques (qui m’aurait permis d’aller plus vite le jour de l’examen!)..Merci tes maquillages sont sublimes!

    ↰ Répondre
  • #68 Mamzelle M’ … aupin ! le 7 mars 2009 à 23 h 58 min

    Et dire que Sephopouêt vient de m’envoyer une promo … comment tu veux que je résiste maintenant ;-)

    ↰ Répondre
  • #69 mmarie le 8 mars 2009 à 0 h 08 min

    Aaah Hélène, mes yeux kaki sont bien tentés ! et sur tes yeux bruns profonds c’est divin. Bon il faut que je prévoie (et provisionne) une descente sur un Sepho chargé jusqu’aux dents de palettes Cargo, avec quelques heures pour hésiter..

    C’est la deuxième fois, au moins, que je te vois estomper le ras des cils inférieurs. Ha mais ça fait réfléchir ;-)

    @Nanou, c’est drôle, moi j’ai mis hyper longtemps à me décider à passer au violet (et j’adore). Selon la tonalité de tes yeux, tu peux essayer, voire combiner, Sumptuous Olive (kaki jaune doré), Greensmoke (kaki gris argent), ou même Humid, franchement vert. Certains bleus sont très intéressants, comme le sublime Contrast (marine velouté), et l’étonnant Plumage (bleu-vert canard ultra mat).
    Le vert de mes yeux aujourd’hui ressortait vachement fort dans un halo Copperplate (taupe grisé mat) rehaussé dans le coin externe et en banane de Smut (indéfinissable : brun aubergine anthracite sobrement irisé), avec en liner du crayon brun doré-cuivré.

    ↰ Répondre
  • #70 I.D. le 8 mars 2009 à 0 h 15 min

    Ouais, j’ai un peu honte, je n’ai jamais essayé ce mascara (le smoky lash) et aussi le Faux-cils d’Yves St-Laurent qui semble génial aux dires de plusieurs. Ce seront mes prochains achats, vous m’avez convaincue pour le Smoky! Un effet faux-cils, je ne dis jamais non à ça! ;-)

    @Catialine : comment trouves-tu le Phenomen’Eyes (la boule de Givenchy). Moi je le trouve moyen. Il est très précis, c’est son principal avantage, car on peut rejoindre facilement tous les petits cils. Aussi, il donne un peu de volume, un peu de longueur et un peu de courbure, donc juste des “un peu”. Par contre, c’est fou ce qu’il me tache la peau. Je dois m’essuyer sous les yeux et les paupières plusieurs fois dans la journée, si non j’ai l’air d’un raton laveur…

    ↰ Répondre
  • #71 Camille le 8 mars 2009 à 0 h 22 min

    @Hélène : vu que le sujet du jour c’est le mascara : as-tu pu essayer le truc du bébé éventail ? Parce que moi j’ai pas encore essayé… J’ai un blocage psychologique quand je dois mettre l’éventail si mignon et tout blanc sur la brosse du mascara… Comme si j’allais le perdre pour toujours (alors que c’est un crownbrush à 2,39$)

    Sinon, dans le genre smoky Cargo, moi je m’en suis fait un je sais plus trop quand avec du paintpot noir en base et avec le noir pailleté argenté de la palette Toronto, avec du liner pailleté argenté Urban Decay… Bon, le liner ça fait un peu discoball, mais le noir de Toronto est trop beau, je recommande !

    ↰ Répondre
  • #72 L’Alex le 8 mars 2009 à 0 h 59 min

    Haaaaannnnnn c’est trop beau !
    Moi qui ai plutôt des petits yeux avec des cernes qu’on dirait des fossés faut que je passe mon tour sur tout ce qui est smoky. Tu crois que je peux quand même la tenter en halo, ou faut vraiment que je fasse mon deuil ?

    Trop drôle : sur Sepho… on-line le duo Madagascar est “temporairement indisponible” ! bravo les filles !

    ↰ Répondre
  • #73 Jube le 8 mars 2009 à 9 h 52 min

    Très joli smoky, le fard crème me fait un peu peur quant à son côté un peu difficile à travailler mais le résultat est superbe :)
    Depuis que j’ai découvert que le violet mettait en valeur les yeux verts c’est devenu une de mes couleurs favorites. J’ai quand même un peu de mal avec les coins externes pour ne pas avoir l’air d’avoir un coquard mais je m’entraîne tant bien que mal !
    Super vidéo, supers explications merci Hélène :)

    ↰ Répondre
  • #74 Hélène le 8 mars 2009 à 12 h 54 min

    Camille non je n’ai pas essayé le mascara à l’éventail, en revanche c’est une super idée, de faier un smoky avec le noir pailleté de la palette Toronto !

    L’Alex ben oui fait essayer, c’est le seul moyen de savoir ;-)

    Jube ah oui les coisn externes c’est le plus difficile ! Mais en s’entraînant, ça finit par venir ;-)

    ↰ Répondre
  • #75 Sophie-Pivoine le 8 mars 2009 à 13 h 00 min

    Merci Hélène, je vais ré-essayer ! Tous mes violets sont au fond d’un tiroir, je vais les ressortir !
    Oui Martine, Hélène a fait des super beaux maquichages avec du brun, vas vite voir !!! C’est splendide !

    ↰ Répondre
  • #76 catialine le 8 mars 2009 à 14 h 37 min

    @ I.D. : je l’ai acheté hier, je l’essaye demain :-) (le dimanche, ma peau est en jachère, la pauvre) mais je l’ai trouvé super pour trouver les tout petits cils, à l’essai. Par contre, s’il perd ses pigments sur ma peau dans la journée, il va finir à la prochaine troc party : j’ai horreur de ça, c’est pour ça que j’adore le Smoky Lash !
    @ camille : moi j’ai acheté le bébé éventail et comme une sauvage je l’ai passé au noir:-) ben je suis un peu handicapée, après ça je m’en met partout. C’est pour ça que j’ai acheté le Givenchy. Sinon, si ça peut te rassurer, il se lave hyper bien, l’éventail :-)

    ↰ Répondre
  • #77 sarah le 8 mars 2009 à 16 h 04 min

    Mais quelle personnalité, et smocky violet, l’artiste du make-up, la drôlette des trucs de filles. Je sens que je vais y planter ma tente moi ici… bises

    ↰ Répondre
  • #78 Origami le 8 mars 2009 à 20 h 18 min

    J’ai la palette gise et je confirme le côté méchamment “sticky” du fard crème… tellement que chez moi, tout reste dans le pinceau. Du coup j’ai commandé le pinceau Cargo (la vendeuse du stand au Sephomachinpouet m’avais fait un truc super avec)… j’ai hâte de l’essayer ! Bon de toute façon va me falloir de l’entrainement, j’ai 2 mains gauche (désolée pour les gauchères)…

    ↰ Répondre
  • #79 Sel le 9 mars 2009 à 10 h 06 min

    C’est vrai que la couleur est super jolie !
    Mais je crains de n’avoir pas compris une chose : est-ce que c’est bien que les fards de la palette smockys gris tiennent mal alors que le violet de la même collec est correct ? Ou est-ce que tu trouves que ce violet aussi est de tenue plutôt bof ? ou est-ce que j’ai rien compris et il n’a pas été question de ça ?

    Car étant donné que sur moi, les fards tiennent plutôt mal, même avec une base, alors que sur toi Hélène, ils tiennent plutôt bien, si sur toi ça tient mal c’est que….

    pff, je crois qu’il va falloir que je m’enfile une bonne dose de café, moi, encore.

    ↰ Répondre
  • #80 Hélène le 9 mars 2009 à 10 h 49 min

    Non c’est le gris que j’ai trouvé moins bien, Sel ;-)

    ↰ Répondre
  • #81 Sel le 9 mars 2009 à 11 h 05 min

    Merci !
    C’est bizarre, ça, que des fards de la même collection ne tiennent pas tous de la même façon…mais après tout, c’est peut-être logique, ça dépend peut-être du pigment lui-même…!

    ↰ Répondre
  • #82 Hélène le 9 mars 2009 à 11 h 08 min

    Yep, c’est comme chez MAC hein, les fards ne se comportent pas du tout pareil de l’un à l’autre, ça dépend de plein de trucs, je pense (déjà les mats sont plus difficiles à travailler que les satinés et les irisés, etc…).

    ↰ Répondre
  • #83 suzy le 9 mars 2009 à 11 h 22 min

    allez, avec mes yeux verts je vais essayer de le reproduire pour être MEGA WIN-WIN!!!!!!
    et dis moi, ça crease ou pas ce cargo?
    Félicitations, encore du beau boulot Hélène! Bonne journée!

    ↰ Répondre
  • #84 Hélène le 9 mars 2009 à 11 h 33 min

    Non ça crease pas tellement, enfin ça dépend des couleurs : le violet crease pas sur moi alors que le gris oui ;-)

    ↰ Répondre
  • #85 Aurelie93 le 9 mars 2009 à 18 h 11 min

    Oh c’est cool tu indiques les pinceaux que tu utilises maintenant ! Cool !

    ↰ Répondre
  • #86 catialine le 9 mars 2009 à 20 h 36 min

    Bon je reviens par ci (et ça frôle le HS, désolée Hélène) pour répondre à I.D (#70, elle est peut être très loin à l’heure qu’il est mais bon) sur le mascara boule Givenchy ; je plussoie sur le “un peu de tout” : il est nettement moins impressionnant en volume que le MUFE, par contre je trouve qu’il sépare super bien les cils, en faisant un peu moins de paquets, donc il a un usage plus “discret”. Pas de taches pour moi, il a tenu correctement. Et il est impressionnant pour choper les cils du bas. Wouala !

    ↰ Répondre
  • #87 Hélène le 9 mars 2009 à 20 h 39 min

    Bé oui Autélie, je n’ai pas oublié que ça te manquait, et que tu avais raison ;-) Par contre ça prend du temps à mettre à jour, parce que je dois me retaper toutes vidéos en visionnage et noter les pinceaux au fur et à mesure, c’est pour ça que ça avance pas super vite ;-)

    catialine ah non mais c’est pas du tout HS, tu parles de maquillage, tout va bien ! ;-)

    ↰ Répondre
  • #88 Hotnspicy le 10 mars 2009 à 8 h 36 min

    Merci pour la précision sur le 219, c’est donc pour ça que je m’en servais pas pour ce à quoi il est prévu…

    Le 12S mufe c’est un estompeur alors ??? (oui j’m’entête…)

    ↰ Répondre
  • #89 Lullaby Septante-Sept le 10 mars 2009 à 9 h 07 min

    Hotnspicy: le 14S, pas le 12 :-)) Il estompe mais moi je le trouve plus dur qu’un 224 (enfin celui-là c’est Hélène qui le trouve trop mou alors…)

    ↰ Répondre
  • #90 funambuline le 10 mars 2009 à 9 h 14 min

    @ Lullaby : je crois qu’on est toute les deux estompeurs-non-compatibles avec Hélène… comme pour le mascara, faut se faire une raison… :-)

    ↰ Répondre
  • #91 Hotnspicy le 10 mars 2009 à 9 h 30 min

    Je l’aime bien le 224, mais parfois un peu trop gros pour dégrader finement. Notamment pour les ras de cils…

    ↰ Répondre
  • #92 Lullaby Septante-Sept le 10 mars 2009 à 10 h 10 min

    @Hotnspicy: ah non pour le ras des cils faut le 219, le 224 c’est pas du tout ok pour ça

    (oui je sais c’est compliquéééééé)

    ↰ Répondre
  • #93 Lullaby Septante-Sept le 10 mars 2009 à 10 h 10 min

    @ funambuline: avant de déclarer une non compatibilité définitive faut que j’essaye le smokey lash MUFE hi hi ;-)

    ↰ Répondre
  • #94 Aurelie93 le 10 mars 2009 à 14 h 30 min

    Hélène (87) Hi hi merci Hélène ! Je ne demandais pas forcément la “rétro-activité” de la démarche ! C’était un souhait “à partir de dorénavant”. Pour les vidéos passées, on est grandes, si on veut/peut, on peut mater la vidéo et prendre note, c’est ce que je comptais faire (moins fastidieux pour toi). Mais bon … Quand même, je dois avouer que c’est vraiment chouette et pratique. J’espère que ce n’est pas trop fiant pour toi comme boulot, quoique ça doit être marrant de te revoir un an après parfois ! D’entendre ce que tu découvrais, tes impressions sur les produits, tes progrès en technique, …

    ↰ Répondre
  • #95 Hotnspicy le 10 mars 2009 à 14 h 54 min

    Pas tout comprite sur le 219 qu’est pas un estompeur mais qui estompe quand même… Je vais me prendre le 14S alors ;)))

    ↰ Répondre
  • #96 Lullaby Septante-Sept le 10 mars 2009 à 14 h 58 min

    @ Hotnspicy: voui je sais c’est compliqué :-)
    En gros, estomper c’est flouter les bords. Hors dessiner une ligne au ras des cils, ça n’a rien à voir avec du floutage, t’es d’accord, faut d’abord poser le fard avant de le flouter.
    CQFD, deux opérations différentes, deux pinceaux différents.
    ;-))

    ↰ Répondre
  • #97 Hélène le 10 mars 2009 à 14 h 59 min

    Sinon tu as le même à 1 maravedi 49 ici, Hotnspicy :
    http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1440_37/pink-round-crease-eye-brush.cfmtnspicy :

    ↰ Répondre
  • #98 Hotnspicy le 10 mars 2009 à 15 h 05 min

    @ Lullaby, vouaye mais moi, je fais mes ras cils au 266 et parfois je veux les flouter ou non… Quand je les fais au 219 c’est trop épais…

    @ Hélène : merci pour le lien mais j’ai pas de Carte Bancaire internationale… Et, ça me saoule de demander l’autorisation à Môssieur…

    La vie est une jungle…

    ↰ Répondre
  • #99 Hélène le 10 mars 2009 à 15 h 07 min

    Note quand même que s’ils ne s’agit que de flouter tes ras de cils, la tranche d’un 239 (propre) suffirait ;-)

    ↰ Répondre
  • #100 Hotnspicy le 10 mars 2009 à 15 h 10 min

    C’est clair que je floute avec ce que j’ai sous la main…

    Et en ce moment, j’ai sous la main le merveilleux 10S qui est une sorte de Graal à lui tout seul, il peut presque tout faire ;)))

    ↰ Répondre
  • #101 Eulalie39 le 13 mars 2009 à 18 h 22 min

    Bonjour tout le monde !

    Je suis nouvelle sur ce blog et c’est une vraie drogue ! Je ne peux plus m’en passer et en particulier tes vidéos, Hélène… Le problème, c’est que ça donne plein d’envies ! J’ai acquis dernièrement la palette Shangaï de Cargo et je suis vraiment plus que tentée pour la Tahiti et la palette smoky eyes duo… aïe aïe aïe !
    Bref, tu dis que le violet n’est pas top pour des yeux marrons… crois-tu que le vert irait mieux ? J’ai vu sur le site Sephora que la palette smoky eyes existait en vert aussi… mais j’adore ce violet ! Alors je ne voudrais pas me tromper… d’autant que je ne sais pas à quoi il ressemble, ce vert ! Ah la la, que de choix à faire dans cette vie !!!
    Autre chose : j’aimerais commander sur coastal scents mais j’y comprends rien (moi pas très bien parler l’english)… quel mode de livraison faut-il choisir ? Si on règle par Paypal, y a t’il des frais de conversion ? Est-ce que ça se fait tout seul ? Peut-on avoir confiance de ces sites étrangers ? J’ai jamais commandé à l’étranger et je suis un peu inquiète… et on reçois le colis sous combien de jours ?
    Que de questions, que de questions !!! Allez, je te laisse tranquille !
    A bientôt !

    PS : encore une fois, ton blog est vraiment génial…

    ↰ Répondre
  • #102 Lullaby Septante Sept le 13 mars 2009 à 19 h 23 min

    @ Eulalie39: normalement PayPal fait les conversions tout seul, ne t’inquiète pas. Coastal Scents a pignon sur rue, aucune raison de se méfier, y a des dizaines de filles ici qui achètent chez eux, moi y compris (et Hélène aussi). Le délai de livraison varie, ça va de 2 jours à plusieurs semaines, il faut prendre son mal en patience.
    Le mode de livraison le moins cher est first class international si je me souviens bien, sinon c’est vraiment ruineux.

    ↰ Répondre
  • #103 Hélène le 14 mars 2009 à 12 h 02 min

    Eulalie39 sois la bienvenue ;-) Si tu adores le violet, met du violet ! Les yeux marrons peuvent tout porter, profites-en ;-)

    ↰ Répondre
  • #104 Eulalie39 le 14 mars 2009 à 13 h 54 min

    Merci Lullaby et Hélène !
    Je vais me lancer pour commander sur coastal scents mais j’espère que ça se passera mieux que chez MAC : je viens de recevoir ma toute première commande et ils ont trouvé moyen de se planter ! Pfff… c’est nul ! Bref, il faut que je renvoie le mauvais fard pour recevoir le bon… ah la la ! Bon, apparemment, ils remboursent les frais de retour, c’est déjà pas mal !

    ↰ Répondre
  • #105 émeline le 8 mai 2009 à 18 h 19 min

    ça y est j’ai acheté le cargo katmandou, c”est le coloris noir, je m’y mets ce soir!

    ↰ Répondre
  • #106 Hélène le 8 mai 2009 à 18 h 43 min

    émeline: fais des photos hein ! ;-)

    ↰ Répondre
  • #107 emeline le 9 mai 2009 à 21 h 06 min

    c’est fait! c’est moche! je ne suis pas contente de moi, je t’enverrai les photos par mail, tu me diras où j’ai “merdé”,

    ↰ Répondre
  • #108 Hélène le 9 mai 2009 à 22 h 49 min

    emeline: ;-)))))))))))))

    ↰ Répondre
  • #109 Bichettte le 14 mai 2009 à 13 h 16 min

    BOn, je l’ai enfin acheté, ce madagascar.

    Mais bizarrement, et contrairement à toi, il fait bordeaux sur mes yeux limite marron quand je ne suis pas à la lumière directe, Pas la moindre pointe de violet à l’horizon.

    Yé comprend pas ?

    ↰ Répondre
  • #110 Hélène le 14 mai 2009 à 13 h 22 min

    Bichettte: ah tiens c’est très bizarre ça !! ??

    ↰ Répondre
  • #111 Eulalie39 le 3 juin 2009 à 12 h 32 min

    Coucou tout le monde !

    Alors ayant reçu cette petite palette hier, je vous montre tout de suite mon essai…
    Le fard crème est assez difficile à étaler je trouve. J’ai l’impression qu’il ne faut pas trop insister en faisant “glisser” le pinceau sinon ça en enlève.. Et c’est vrai qu’il tire un peu sur le bordeau… sur la vidéo d’Hélène, il me semblait qu’il avait plus des reflets bleus mais en fait ce sont plutôt des reflets bordeaux ou marrons (mais je pense que cela doit dépendre de la lumière)… bref, il est tout de même magnifique !

    [img]http://img268.imageshack.us/img268/5418/pict0071y.jpg[/img]
    [img]http://img268.imageshack.us/img268/8939/pict0075c.jpg[/img]
    http://img268.imageshack.us/img268/7945/pict0076c.jpg

    ↰ Répondre
  • #112 Eulalie39 le 3 juin 2009 à 12 h 34 min

    Ah, bin tiens, qu’est-ce que j’ai foutu ? Je réessaie pour la dernière photo…

    ↰ Répondre
  • #113 Eulalie39 le 3 juin 2009 à 12 h 36 min

    [img]http://img195.imageshack.us/img195/9767/pict0076j.jpg[/img]

    Bin j’ai dû coller le lien directement sur le commentaire… Sorry !

    ↰ Répondre
  • #114 Lullaby Septante Sept le 3 juin 2009 à 13 h 12 min

    Eulalie39: je trouve ça super joli! tu pourrais même monter un peu plus haut au-dessus du plus mais vraiment c’est super.

    ↰ Répondre
  • #115 rangoonn le 3 juin 2009 à 13 h 22 min

    Eulalie39:

    C très, très joli

    ↰ Répondre
  • #116 Hélène le 3 juin 2009 à 13 h 45 min

    Eulalie39: c’est ravissant, et je plussoie ce que dit Lullaby pour le montage un poil plus haut ;-)

    ↰ Répondre
  • #117 catialine le 3 juin 2009 à 13 h 50 min

    Eulalie39: super joli, bravo !

    ↰ Répondre
  • #118 Eulalie39 le 3 juin 2009 à 14 h 24 min

    Merci les filles !
    Je m’entraîne à monter un peu plus au dessus du pli mais, à chaque fois, j’ai l’impression d’avoir une tête de raton laveur et j’estompe un max pour effacer…
    En tout cas, je sais pas si c’est l’âge ou quoi mais ma paupière fixe est en train de se faire la malle (Il parait qu’il y a “tout qui tombe quand on vieillit”, charmante phrase de ma grand-mère !!) Il me semble qu’elle tombait moins, avant… ah la la, dure fatalité qu’est la vie !

    PS : Je précise que je ne suis pas si vieille que ça (28 ans) mais l’approche de la trentaine m’effraie quelque peu…

    ↰ Répondre
  • #119 Hélène le 3 juin 2009 à 19 h 46 min

    Eulalie39: effectivement tu n’es pas vieille du tout, mais je te comprends, moi les 40 de l’année prochaine ne me font pas du tout rigoler ;-)

    ↰ Répondre
  • #120 Véro la Bisontine le 3 juin 2009 à 20 h 43 min

    Hélène: profite Hélène, de cette année où tu es encore dans la trentaine…franchement, le changement de dizaine, ça vous plombe le moral (plus avant qu’après, cela dit).

    ↰ Répondre
  • #121 Eulalie39 le 3 juin 2009 à 21 h 57 min

    Véro la Bisontine: C’est clair, c’est le changement de dizaine qui fait mal ! Au fait, je suis contente de voir une bisontine sur ce blog ! Moi, j’habite vers Arbois… Vive les franc-comtois, le bon vin et la cancoillotte !!!

    ↰ Répondre
  • #122 Manon du 50 le 29 août 2009 à 17 h 18 min

    Helne j’ai ^pas trop compris a quoi server la creme dsl je suis un peu blonde =p =s

    ↰ Répondre
  • #123 Hélène le 29 août 2009 à 17 h 50 min

    Manon du 50: à intensifier et à faire tenir le fard poudre.

    ↰ Répondre
  • #124 Fauve le 3 octobre 2009 à 15 h 40 min

    Bonjour,

    Voilà mon make up du jour , vu que tu as fait une vidéo avec cette palette , j’ai préféré mettre mes photos ici plutôt que dans ” comment vous êtes maquillées aujourd’hui?” ^^

    [img]http://img3.imageshack.us/img3/8089/dscf3674y.jpg[/img]
    [img]http://img121.imageshack.us/img121/428/cargomadagascar.jpg[/img]

    Bonne journée à toutes et Bon weekend!

    ↰ Répondre
  • Laisser un commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *