J’ai trouvé un dupe du spray Dryspun de Bumble & Bumble

17 avril 2019

J’utilise le spray Dryspun Finish de Bumble pour texturiser mes cheveux depuis 5 ans.

Ce produit est magique, il donne énormément de corps et d’épaisseur aux cheveux, je ne peux absolument pas me coiffer sans lui. II coûte une fortune (35 € les 150 ml), mais je fais avec.

Et bien je lui ai trouvé un dupe, mieux et moins cher. Aux nouvelles Galeries Lafayette des Champs Elysées, j’ai découvert la marque Sam Mc Knight (coiffeur anglais), et ses 2 sprays texturisants, le Cool Girl et le Easy Up-Do.

Mon préféré est le Cool Girl, hyper texturisant avec beaucoup moins de produit, odeur légère de gazon coupé, sensation de cheveux moins rêches qu’avec le Bumble.

Le Easy Up-Do texturise un poil moins, mais du coup les cheveux sont aussi encore moins rêches.

Je suis sûre que ça fonctionne sur cheveux longs, parce que Fleur de Force adore le spray Bumble et elle a les cheveux à peu près 30 fois plus longs que moi ;- )

Les sprays Sam Mc Knight coûtent 25 € pour 250 ml, autant dire que le prix au litre est drôlement plus intéressant (quasiment deux fois moins cher que le Bumble).

Et en plus ils ont une taille voyage de 50 ml, c’est tellement pratique ! C’est à cause des produits cheveux que je suis toujours obligée d’enregistrer ma valise en soute, parce que ça fait toujours plus de 100 ml.

On les trouve donc aux nouvelles Galafs mais elles n’ont pas encore de site web donc en ligne c’est chez Cult Beauty (un poil plus cher parce qu’en livres, mais ça reste bien moins cher que le Bumble).

Quelqu’un connaissait, je vis dans une grotte ? ;-)

PS : ça me donne envie d’essayer aussi le spray à tout faire !

PS 2 : tous ces sprays ne sont pas des shampoings secs, ça ne laisse aucune matière dans les cheveux (en dehors du côté plus ou moins rêche).

16 commentaires Laisser un commentaire
Les cheveux

Vous aimerez aussi

16 commentaires

  • #1 Nadege bastia le 17 avril 2019 à 11 h 46 min

    Coucou!!!
    Ça c’est une bonne nouvelle!!! J’essaie dès que possible!! Bizzzzzz😘

    Répondre
  • #2 Hélène le 17 avril 2019 à 11 h 55 min

    Nadege bastia : tu nous diras si tu l’essayes ?

    Répondre
  • #3 valentine le 17 avril 2019 à 18 h 35 min

    Oh merci Hélène pour cette info ! j’ai hâte de tester ! Je t’avais demandé il y a qqs semaines si le Bumble fonctionnait sur cheveux longs et mi-longs (et tu m’avais gentiment répondu!-) donc j’ai été l’acheter chez Sephora, j’ai un carré avec cheveux peu denses, fins et plats, et sur moi ca a été impeccable (qqs coups de sprays + un peu de laque = j’aime !-) sauf que je trouve l’odeur trop forte et la quantité à utiliser est assez incroyable par rapport à la taille de la bouteille et à son prix (enfin je ne t’apprends rien à ce sujet!-), je ne l’utilise donc pas tous les jours … Sinon l’effet « rêche » ne me gène pas. Je vais essayer le Cool girl et je reviendrai vous donner des nouvelles dans qqs semaines ! Merci et belle journée à toutes et tous !

    Répondre
  • #4 Hélène le 17 avril 2019 à 23 h 30 min

    valentine : vu tout ce que tu décris, il devrait te plaire !

    Répondre
  • #5 Ait elhadj le 18 avril 2019 à 8 h 21 min

    Regarder ta storie sur les favorites trop bien, mrme si certain produits sont chers pour mon budjet.. merci pour tes informations.. tjs un plaisir de lire..a très vite bonne journee

    Répondre
  • #6 Karine_From98 le 18 avril 2019 à 9 h 51 min

    Bonjour Hélène !
    Merci c’est intéressant. D’habitude je n’utilise jamais rien sur mes cheveux mais en ce moment, je laisse pousser pour voir un peu si je ne changerais pas de coupe. Et je rentre donc dans la phase « plat de nouilles » i.e tout est plat et en vrac sur la tête ;0) Donc un spray texturisant pourquoi pas ?
    J’ai vu que ces produits sont aussi en vente sur net-à-porter pour celles et ceux que ça intéresse.
    Bonne journée Hélène !
    Des bises <3<3<3

    Répondre
  • #7 Hélène le 18 avril 2019 à 9 h 55 min

    Karine_From98 : ah merci pour l’info net-à-porter !

    Répondre
  • #8 Cristina le 18 avril 2019 à 10 h 35 min

    Merci Hélène, ça m’intéresse beaucoup. J’ai essayé plein de produits de coiffage mais je reviens toujours au Dryspun Finish. Alors je vais essayer le Cool Girl. À suivre…

    Répondre
  • #9 Hélène le 18 avril 2019 à 10 h 43 min

    Cristina : oui c’était le meilleur texturisant du monde jusqu’à l’apparition du Cool Girl. Tu nous diras ce que tu en penses ?

    Répondre
  • #10 Alexandra AB le 18 avril 2019 à 15 h 02 min

    J’ai les cheveux mi-longs et j’aime beaucoup le freestyle texturizer de Rahua qu’on trouve chez nos chères amies de Oh My Cream ! Sur cheveux humides c’est canon !

    Répondre
  • #11 Isabelle212 le 20 avril 2019 à 14 h 09 min

    Ce spray a l’air interessant, je ne connaissais pas la marque. Habitant en zone équatoriale donc très humide, j’ai depuis longtemps laissé tomber les brushings et laissé pousser mes cheveux pour les relever. Quand j’ai besoin d’un maintien ou d’un volume particulier j’ai le bumble, mais mon préféré c’est le texturisant sec ORIBE. Il est cher mais conditionné en 300 ml, et surtout il dure super longtemps. Je vais tester dès que je peux me le procurer le Cool girl. Merci pour le tuyau !

    Répondre
  • #12 Millie Z le 20 avril 2019 à 14 h 49 min

    Oh merci Hélène pour cette info .
    J’ai testé le bumble & humble volume est sur un cheveux bouclé, mi- long c’est génial ;) Même si en effet, c’est pas donné mais je ne t’apprends rien à ce sujet ;).

    Donc, je vais aller jeter un œil dès que possible et te donnerais des nouvelles !! Belle journée, Emilie

    Répondre
  • #13 Hélène le 20 avril 2019 à 18 h 27 min

    Isabelle212 : merci pour l’info Oribe !

    Isabelle212 : Millie Z : vous nous direz ce que vous en pensez, si vous l’essayez ?

    Répondre
  • #14 Millie Z le 21 avril 2019 à 17 h 53 min

    Hélène : Avec plaisir ;)

    Répondre
  • #15 Cristina le 24 mai 2019 à 9 h 40 min

    J’ai enfin réussi à me procurer le Cool Girl, je l’ai utilise deux fois et je l’aime beaucoup. Et la taille voyage de 50 ml est vraiment pratique. Merci Hélène pour ce super-tuyau!

    Répondre
  • #16 Hélène le 24 mai 2019 à 9 h 50 min

    Cristina : oh c’est super, je suis contente ! Merci pour ton retour !

    Répondre
  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.