Résultats pour la recherche

ma semaine sur you tube

Ma semaine sur You Tube [143]

6 juin 2019

Ma grande découverte du mois, c’est cette jeune femme que je trouve hyper intéressante dans son discours intelligent et très documenté.
J’ai notamment beaucoup aimé cette vidéo sur les filtres UV et le corail, avec laquelle je suis entièrement d’accord et qui rejoint ce que tous les scientifiques que j’ai rencontrés disent à ce sujet : ce qui détruit le corail, c’est la réchauffement climatique donc celui des océans, et la pollution ; comme pour presque tout en matière d’environnement, on pointe du doigts les pratiques individuelles pour éviter de parler des vrais problèmes que sont le changement climatique et la gestion de l’agriculture et de la pollution – parce que ces problèmes vont de pair avec de telles sources de profit que les grands groupes industriels et les gouvernements évitent soigneusement de les aborder (et je signale à toutes fins utiles que beaucoup de SPF minéraux ou « clean », contiennent en premier de l’oxyde de zinc…) :

Caroline est parfaite de bout en bout : de l’analyse de la gamme de produits, à celle de la guerre qui est faite aux femmes, au respect dans la façon de parler de Kylie, TOUT EST PARFAIT. Caroline vous êtes la meilleure, merci d’exister.

13 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [142]

2 avril 2019

La reine de You Tube, c’est Lisa. Immense respect pour la personne, l’artiste, la professionnelle :

Bon sang Nikkie est vraiment hyper bonne !

J’adore Ashley Graham. Cette fille est super intéressante et fun en plus d’être une des plus belles du monde :

C’est toujours un grand plaisir de voir maquiller des femmes qui n’ont pas 20 ans ; parce qu’à 20 ans c’est facile, comme dit un maquilleur que je connais « tu leur jettes un seau de fond de teint au visage et elles sont sublimes » ;-)) ; mais plus tard c’est un travail bien plus subtil et qui demande bien plus de professionnalisme :

12 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [141]

28 février 2019

Très intéressant, d’autant que je suis à l’opposé du spectre vu que je suis épilée au laser des pieds à la tête depuis plus de 10 ans :

J’approuve tout (sauf le blush : moi je continue à en mettre plein, uhuh) ;-)

Bon sang il y a de sacrés charlatans chez les médecins esthétiques (c’est un scandale de mélanger du silicone à de l’acide hyaluronique injectable)… Jeffree a raison, n’allez pas voir n’importe qui, renseignez-vous bien avant. Il y a pas mal de sang dans la vidéo et c’est assez dégueu, ne regardez pas si vous êtes sensibles ;-)

11 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [140]

5 février 2019

Cette semaine je n’ai que trois vidéos, celles qui ont été les plus parlantes pour moi. J’espère qu’elles le seront aussi pour vous, apparemment je suis la seule à passer du temps sur You Tube et à m’y intéresser, vu l’absence de commentaires sur cette rubrique (ou alors je suis la seule à parler anglais ? J’ai du mal à le croire ;-))

La preuve qu’avec un joli visage et une jolie forme de crâne, une fille peut être bien plus belle si ses cheveux sont coupés hyper courts qu’avec une matière de base pas très intéressante (j’ai toujours pensé que les cheveux longs valaient plutôt le coup sur une sublime crinière) :

Marlena a tout résumé à propos des haters (les gens méchants sur internet) : ce qu’ils disent est souvent à propos d’eux-mêmes, c’est de la projection ; de plus les gens heureux ne ressentent tout simplement pas le besoin de faire du mal aux autres. Et je rappelle à cette occasion, si ça peut servir à ceux d’entre vous qui sont exposés sur le web, que la devise d’internet est « block, delete and move on » (j’ai déjà pensé à me la faire tatouer, c’est vous dire ;-)) (= bloquez la personne, effacez son commentaire et tournez la page – perso je ne parle jamais aux haters, ils ne méritent pas mon attention) :

La législation publicitaire devient de plus surréaliste envers les influenceurs en Grande Bretagne (donc on est sans doute les prochains sur la liste), et de façon tout à fait inéquitable quand on compare avec ce que les magazines doivent déclarer (= à peu près rien, comme en France) :

46 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [139]

24 janvier 2019

J’adore les vidéos qui traitent d’editing de photo ou de vidéo, celle-ci est sympa, j’ai appris des trucs ;-)

Oui je regarde toujours Promise, et j’admire toujours autant sa capacité à créer la ressemblance !

J’ai récemment découvert Sadia et regardé beaucoup de ses vidéos, pas que j’ai une seconde l’intention de devenir vegan mais parce que ses recettes sont hyper appétissantes :

J’aime beaucoup quand Nikkie fait du maquillage artistique, elle est vraiment bonne (of course j’ai vu Bird Box ;-) !

3 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [138]

18 octobre 2018

Les répliques du chien d’Estée me font mourir de rire !!

J’ADORE Simon Sinek :

Excellent, merci Desi !

J’ai beaucoup aimé passer 45 mn en compagnie de ces deux femmes magnifiques :

Merci Lydia pour ce partage aussi complet (je serais bien incapable d’en faire autant ;-) :

Cette vidéo de Nikki me donnerait presque envie de cuisiner (cette minestrone !) :

2 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [137]

4 octobre 2018

C’est précisément ce que j’apprécie chez Sorelle, qu’elle ne soit pas du tout girlie-rose-à-paillettes ; mais en effet elle doit se sentir un peu seule dans son genre sur les réseaux sociaux :

C’est parfaitement résumé ; comme je dis toujours « ne suivez pas n’importe qui sur Instagram ou ailleurs, assurez-vous que les gens que vous suivez ne vous apportent que du positif, surtout pas de la comparaison déprimante » :

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’anti cernes ! Merci Lisa (et je suis contente de voir qu’elle non plus ne recommande pas de poudrer le Shape Tape à moins d’être hyper jeune ou d’avoir la peau très grasse) !

Ma découverte de la semaine ! Ce mec est génial (j’ai un sens de l’humour pas toujours partagé, et il a réussi à me faire rire plusieurs fois) !

Je suis assez d’accord avec Chloé sur pas mal de choses ;-)

C’est marrant les vidéos sur le minimalisme m’intéressent pas mal, sans doute parce que consomme trop ; et puis les gens qui les font sont souvent sympas et pas du tout extrêmistes ou culpabilisants, ils parlent avant tout pour eux :

12 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [136]

16 août 2018

Ma grande découverte récente c’est Sorelle (son Instagram est MAGNIFIQUE !), j’aime beaucoup sa différence et sa personnalité :

Je me suis abonnée aux Ted Talks et la plupart d’entre eux valent de l’or, de très beaux êtres humains s’y expriment sur les sujets les plus variés, et ça redonne confiance en l’humanité ; je vous mets juste celui-là (pour commencer, vous risquez maintenant d’en voir dans toutes mes sélections You Tube ;-) précisément parce qu’il parle de You Tube et des commentaires haineux, de façon si intelligente ; merci Dylan :

Je suis Karissa depuis des années, et sa dernière vidéo m’a beaucoup interpellée même si je ne suis pas concernée ; je la partage avec vous au cas où elle puisse aider celles qui ont des implants mammaires et souffrent des symptômes qu’elle décrit. Merci Karissa.

J’ai trouvé cette vidéo de Julia très intéressante, moi qui consomme souvent trop :

Bon et bien j’ai tout faux avec mes sourcils (je n’ai aucune patience et je fais au plus rapide), heureusement que Maryam est là !

Toute la première partie est sur la protection solaire et c’est très intéressant, rt le Dr Lens n’évoque pas le vieillissement mais le risque de cancer, tout de suite on est beaucoup plus motivé à appliquer sa crème :

12 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [135]

3 juillet 2018

Très chouette vidéo, qui donne une bonne idée de ce que peut être le quotidien quand on travaille chez soi et qu’on vit seul :

J’aime beaucoup Drew Barrymore, c’est très sympa de voir Nikkie maquiller des stars, et le makeup de Nikkie est sublime dans cette vidéo… que demander de plus ? ;- )

De la sincérité sans pathos ni impudeur, chapeau Leesha, et merci :

Certaines transformations de Promise sont vraiment étonnantes !

Cette vidéo de Jim est très intéressante ; il y en a pas mal en ce moment sur You Tube, les gens qui sont là depuis 8 ans ou plus se posent des questions sur leur contenu et leur évolution, et ça fait plaisir de voir qu’ils ne se sentent pas prisonniers du modèle original :

6 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [134]

7 juin 2018

Cette vidéo est PARFAITE !! Si vous n’en regardez qu’une dans ma sélection, regardez celle-là !
Il n’y a plus qu’à mettre des sous-titres en français et ça pourrait être moi qui parle tellement Lily et moi travaillons exactement de la même façon (la seule différence est que je n’ai pas d’agent) ; à vrai dire je pense que tous les influenceurs sérieux et honnêtes travaillent comme ça :

Réalisation aussi réussie que l’idée est bonne !

Mais quelle idée géniale ! Il faut que je trouve des gens comme ça à Paris :

L’usage que fait Lisa des produits massivement utilisés sur You Tube est passionnant (et bravo pour la collection de bagues !) :

Certains croient que les blogueurs ou instagrammeurs voyage sont tout le temps en vacances… je sais évidemment que c’est faux mais cette vidéo l’illustre parfaitement :

Oh mon dieu j’adore Mike ;-))) Immense sourire hilare du début à la fin de cette vidéo, merci Fleur (leurs goûts sont tellement différents, c’est à mourir de rire) !

Aucun commentaire Laisser un commentaire