Cette vidéo contient un partenariat rémunéré avec Melvita
Avec le code HELENE, vous aurez 20% de réduction sur tout le site Melvita (hors promos en cours et formats voyage) et la livraison offerte sans minimum d’achats.
*** Matin ***
Melvita – Eau Extraordinaire Essence hydra-repulpante
Esthederm – Sérum Intensive Hyaluronic
Estée Lauder – Soin Regard Liftant et Sculptant
Melvita – Crème Hydratante Repulpante
*** Soir ***
Clinique – Nettoyant anti rougeurs
La Prairie – Skin Caviar Concentré Liftant
Ou
Medik8 – Crystal Retinal 3 Sérum
Estée Lauder – Soin Regard Liftant et Sculptant
Melvita – Crème Hydratante Repulpante
Melvita – Crème corps L’Or Végétal
* Certains de ces produits m’ont été envoyés pour test et revue, certains liens sont des liens affiliés.
10 commentaires
Quel vernis d’ongles portes-tu dans cette vidéo?
Bonjours Hélène. Merci pour ce code promo chez Melvita et l’excellent conseil (celui d’appliquer l’eau aussi sur tout le corps avant la crème). Je vais suivre ce conseil ayant aussi la peau beaucoup plus sèche après les vacances…
Bon dimanche et c’est toujours un plaisir de regarder tes vidéos au calme le dimanche matin !!
Et voilà! J’ai craqué pour l’eau extraordinaire et l’huile démaquillante!
Et j’ai fait tous les efforts du monde pour ne pas accompagner ces achats de la crème hydratante que je garde pour un avenir proche :)
Merci pour cette vidéo pleine de fraîcheur et de sensorialité et de nous ( me ) faire découvrir une marque que pour ma part je ne connaissais que de nom.
Bon dimanche à toutes et à tous
Stien Mispelters : le Hawaii Beach de Nails Inc.
Francesca : merci à toi ! Tu nous diras si tu vois une différence en mettant l’eau avant la crème corps ?
Valérie : tu nous diras ce que tu en penses ? Ca m’intéresse toujours beaucoup d’avoir des retours différents sur des produits que j’aime personnellement ;-)
Bonjour Hélène
il faudra que je teste le contour des yeux Estée Lauder. Merci pour le partage
Ah oui les odeurs Melvita ..! Beaucoup aimé le sérum corps et l’essence découverts grâce à toi. merci
Leur huile démaquillante est bien aussi
Bon dimanche
Bonjour, Hélène merci pour cette vidéo très complète sur les soins, vous avez une peau magnifique donc exemple à suivre. Je vous souhaite un bon dimanche
ZAZA : je suis contente que tu aies aimé ces produits ;-)
Anne : merci beaucoup !
Bonjour Hélène,
En effet, je sens qu’après l’été entre la mer et la piscine de la résidence, ma peau a besoin d’hytratation.
Je viens de finir cette eau que j’aime beacoup. Je teste celle de SVR, mais je me tate à la recommander.
En ce moment je teste le sérum de Avene anti tâche qui m’a été offert, lors de tests à leur centre de recherce à Toulouse. Je retiens celui ci qui a l’air pas mal du tout .
Cette crème de Melvita est tentante aussi, je test actuellement la crème à la tomate de Garancia, mais qui ne sera plus assez hydratante dès que l’automne va arriver
J’ajoute juste un spray de la brume botanique de Oden et j’ajoute une à deux gouttes de concentré d’églantier au sérum ou à la crème de jour de Oden qui est un booster de collagène, je teste cela pour le moment. J’ai commencé aussi une cure de collagène de Nutri and co.
J’ai presque fini l’huile démaquillante de Caudalie, mais je pense que je vais profiter de ton code pour la commander, surtout que j’ai les yeux sensibles.
Le soir en ce moment, je suis en train de tester la crème Hyaluron filler de Eucerin, très fraiche mais je pense qu’elle ne sera pas assez hydratante aussi lorsque l’automne va arriver .
Ah pas bête ce truc avec l’eau de rose et la crème que je vais recommander d’ailleurs, car je l’adore aussi et je n’en ai plus. J’utilise tous les matins leur sérum qui est top aussi .
Merci pour ce code promo et cette jolie vidéo. Je te souhaite un très bon dimanche
recoucou Hélène,
Juste un petit renseignement, lorsque j’essaie de passer commande, j’ai ce message « Désolé, vous avez déjà atteint le nombre maximum d’activations pour cette promotion. » Peut être y a t’il un nombre maximum?
Très bon dimanche à toi
Gaelle R : tiens c’est bizarre ; je signale ça à l’équipe Melvita, mais je n’aurai sans doute pas de réponse avant demain.
En attendant je viens de refaire une simulation, et chez moi le code fonctionne.