What’s hot ? Noël !!

4 décembre 2014

whats hot noel 2014

– 25% chez Sephora le jour de votre choix jusqu’au 8 décembre avec les codes suivants :

FREMAGGUL6Q6N – OCEAN145M6MQ7 – FRMNOB1

Bien sûr il y a des milliards de produits chez Sepho et ailleurs et cette petite liste n’est pas exhaustive ; mais elle regroupe les produits que je trouve vraiment jolis, et que j’aimerais offrir ou recevoir ;-)

1. EVIDEMMENT la Naked on the Run d’Urban Decay ! Pour la voir en action, rendez-vous sur cette vidéo. Tellement pratique pour tellement de filles différentes ! J’ai dans mon entourage proche à peu près 6 personnes à qui je pourrais l’offrir !

2. Le trio de minis Shadow Sticks Bobbi Brown, tellement pratiques pour se maquiller rapidement (et pour partir en week end ;-)

3. La palette Warm Glow Eye de Bobbi Brown, si on cherche un cadeau élégant.

4. Le vernis Diorific Golden Shock, que décidément je trouve très chic.

5. La palette de Noël de Clarins, très complète pour un prix plus que raisonnable.

6. Le Digital World Lip Pencil coffret de Nars, parce qu’il contient une réédition d’une de mes teintes préférées que je porte tout le temps, Torres del Paine, et que les autres ont l’air sublimes aussi !

7. La palette Sleek Dancing til Dusk, excellent rapport qualité-prix pour de jolies couleurs super pigmentées.

8. Le coffret OPI Festive & Fabulous, qui contient notamment Big Apple Red, Lincoln Park After Dark et Passion, 3 grands classiques magnifiques.

9. La Vice 3 d’Urban Decay pour les fans de couleurs (sans tomber dans le délire complet), très réussies et pigmentées.

Ca vous donne des idées ? ;-)

107 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage, Les ongles, Shopping beauté

Vous aimerez aussi

107 commentaires

  • #1 cerise 43 hermet le 4 décembre 2014 à 9 h 14 min

    cc! oh oui cela me donne des idees!!! et pour moi aussi!!! merci Hélene par contre je connais pas trop ce vernis dior je suis pas trop strass sur les ongles , mais pourquoi pas , jai vu une de tes video beau rendu ! voila bisous

  • #2 kate9141 le 4 décembre 2014 à 9 h 50 min

    coucou Hélène!!
    jolie liste de noyel!!! c’est vrai que cette palette de Bobbi Brown fait envie!! par contre en regardant les swatches et revue sur le net, elle a l’aire fade niveau pigmentation des couleurs ..a voir
    Et le vernis Diorific Golden Stock , ce bijou ..est déjà out of stock non?? meme sur le site dior il me semble :(

    Belle journée

  • #3 Feriel le 4 décembre 2014 à 10 h 05 min

    Bonjour Hélène,

    Bon mon post va pas te plaire c’est le commentaire de la relou de service de 10h du matin.

    La Naked on the Run et la Vice 3 me donnent envie de me les offrir. Mais, avec tous les fards que j’ai sur mes palettes (mac, Urban les 3 naked et la vice 1, Too faced, Fred Farrugia, Marc Jacobs, coastal scents, MUFE) il y en a beaucoup dans lequel mes 239 n’ont même pas été une fois. Et la je fais très certainement la rabat joie: crois tu qu’en tant que beauty addict on fait pas un peu dans la sur consommation? Des palettes ou des vernis tu dois en avoir des tonnes Hélène?

    Attention je nuance : si c’est pour offrir comme tu le présentes là c’est différent.

    Bises

  • #4 Anne le 4 décembre 2014 à 10 h 16 min

    Pffff, mais comment choisir?
    J’ai très envie de la palette UD, mais bon j’ai déjà les 3 naked, est-ce bien raisonnable…
    La palette Sleek a l’air top et n’est vraiment pas chère!! Merci Hélène!

  • #5 Marion Jones le 4 décembre 2014 à 10 h 36 min

    Ah merci ! Merci de ne pas avoir présenté les sempiternelles palettes de Noël, genre Too Faced, qui contiennent une quantité hallucinante de nouveaux fards/blush/bronzer, ce qui est une bonne idée en soi, mais comme elles sont élaborées dans l’urgence, la qualité n’est pas toujours là. La palette Clarins, elle, ne fait pas dans la quantité, et c’est tout à son honneur.

    D’ailleurs, en passant devant chez Marionnaud, j’ai vu en vitrine la palette Estée Lauder de Noël (enfin, c’est plutôt le coffret Estée Lauder) qui contient des fards, du mascara, des soins, et même un format voyage du sérum Night Repair… pour la modique somme de 100 €, ce qui, vu le nombre de produits classiques de la marque inclus dans le coffret, est tout bonnement un rapport qualité-prix exceptionnel.

    Sinon, je vais faire du hors-sujet, j’espère que tu ne m’en voudras pas, mais j’ai fait une découverte qui, je pense, peut t’intéresser et intéresser tes lectrices.

    J’ai acheté un blush Makeup Geek (le Head over heels, précisément), et je me souvenais que tu n’étais pas très satisfaite de ces blush, en particulier leur luminosité était décevante. Alors, quand je l’ai reçu et que je l’ai swatché, j’ai été surprise de constater qu’il me semblait plus « clair » que dans le pan… Etrange. En le regardant bien à la lumière du jour, il m’a semblé surtout plus « blanc ». Et puis, je suis tombée sur une vidéo de vulgarisation scientifique (que je linkerai si tu es intéressée) qui explique, sans aucun rapport avec le maquillage, que la lumière rose est en fait une lumière blanche, sans vert… Or, j’avais la sensation que mon blush MUG était un rose « blanchi ». Autrement dit, sa luminosité ne provient ni de nacres, ni de paillettes, ni d’irridations, mais d’une dose de couleur blanche. Et là, j’ai eu un flash ! Si le rose est naturellement presque blanc (sans vert) et qu’en plus, il contient du blanc… il est renvoie la lumière blanche ! Autrement dit, en hiver, il est lumineux parce que la lumière est blanche. Et effectivement, je le trouve lumineux en ce moment. Mais comme toi, tu nous l’avais présenté en juillet, donc en été, donc sous une lumière « plus jaune », il ne produit pas de lumière, parce qu’il ne renvoie pas le jaune… Alors, je ne suis pas certaine que scientifiquement, ma théorie soit exacte et précise… Mais en guise de vérification empirique, peut-être qu’en le testant en hiver, tu le trouverais plus lumineux… Je ne sais pas, mais je trouve que ça peut se tenter. En tout cas, si tu essayes, n’hésite pas à me dire si tu vois une différence.

    Voilà, voilà. Bonne journée ;).

  • #6 Hélène le 4 décembre 2014 à 10 h 40 min

    kate9141: ah oui Bobbi Brown c’est pas la pigmentation d’Urban Decay, c’est sûr ;-) Mais ça ne s’adresse pas non plus au même public.

    Feriel: en effet ton commentaire n’a aucun rapport avec le sujet, tu le dis d’ailleurs toi-même, aussi pourquoi poser la question ?

    Marion Jones: ah oui le coffret Noël de Lauder est toujours magnifique !
    Merci beaucoup pour cette explication sur la lumière et le blush MUG ! En effet il faut que je le réessaye en hiver ;-)

  • #7 Marion Jones le 4 décembre 2014 à 10 h 54 min

    Feriel: Pour l’élève avocat que je suis, la sur-consommation, c’est le surendettement, l’insolvabilité, la consommation au delà de ses moyens (d’où le terme « sur-consommation »).

    L’achat de produits cosmétiques est fonction de chacun. Certaines personnes ont besoin d’accumuler pour se sentir satisfaites, d’autres ont besoin d’avoir une quantité raisonnable de produits afin de les utiliser tous… Je fais plutôt partie de la seconde catégorie, j’ai donné/vendu beaucoup de produits parce que je ne m’en servais pas et aujourd’hui, je limite mes achats aux produits que je désire vraiment… parce que c’est ce mode de consommation qui produit ma satisfaction.

    Mais il ne me viendrait pas à l’idée de demander à quelqu’un « Oh dis-donc, tu ne crois pas que tu as suffisamment de vernis comme ça ?! ». Cela revient à juger l’autre sur son mode de consommation. Or, on est déjà assez jugé comme ça, dans la vie, en général, pour ne pas en rajouter. ça revient également à juger son plaisir, ce que je trouve très invasif, pour le coup. Et enfin, ça a un petit côté moralisateur sexiste qui voudrait qu’une femme ne doit pas trop se maquiller ou avoir trop de produits, sinon elle est une mauvaise mère, une mauvaise épouse, etc.

    Autrement dit, tu ne penses pas qu’il serait plus constructif de profiter du retour sur produits qu’une personne qui en possède plus que toi peut te fournir ? Au lieu de pointer du doigt une sur-consommation que tu préjuges ?

  • #8 Hélène le 4 décembre 2014 à 10 h 58 min

    Marion Jones: est-ce qu’on peut laisser tomber cette discussion qui de toute façon est hors sujet, puisqu’on parle ici de cadeaux de Noël, pas d’acheter toute la liste pour soi ni de consommation en général. Merci.

  • #9 Worldcultured le 4 décembre 2014 à 11 h 13 min

    La On the Run et la Bobby Brown sont à tomber. C’est le genre qui va à tout le monde et plait à tout le monde ( moi en particulier!).

  • #10 Charlotte B. le 4 décembre 2014 à 11 h 13 min

    Bonjour,
    merci pour cette superbe liste.
    J’adore tout particulièrement les coffrets Bobbi Brown et Nars.
    Par contre en cliquant sur le lien Nars, il semblerait que ça ne soit plus disponible chez Sephora…

  • #11 Vivi la malice le 4 décembre 2014 à 11 h 27 min

    Ahh… Je trouve que le coffret de vernis OPI est un joli cadeau à offrir ! Les couleurs sont vraiment sympas et non-excentriques, donc toutes portables au quotidien. Et le tout pour un prix raisonnable, c’est impeccable ! J’aime beaucoup et je vais aller voir ça de plus près en boutique :)
    Merci pour cette liste Hélène, ça donne des idées cadeaux !
    Bonne journée !!

  • #12 Val84 le 4 décembre 2014 à 11 h 33 min

    Très jolie liste !

  • #13 gaelle R le 4 décembre 2014 à 11 h 43 min

    merci pour cette très jolie liste

    Les sticks Bobbi Brown sont super jolie, le seul que je n’utiliserais pas peut être c’est le rose; avec mes cheveux roux et peau blanchâtre (quoi que ..).

    Sinon en fan des palettes, celle de Clarins est vraiment très jolie et je la trouve très complète, parfaite pour un week end ou vacances (l’envie de partir me reprend hihi).

    Le coffret OPI, très chouette aussi, l’année dernière j’ai offer du OPI, et cela a produit son petit effet, à retenir.
    Comme toujours les vernis Dior sont au top, et je pense m’offrir le nuit pour noël .

    La Vice 3 je la trouve jolie comme palette, mais c’est pas une sur laquelle je craquerais, il y a trop de couleurs dont quelques unes dont je ne me sers pas.Mais je trouve que pour quelqu’un qui n’a pas trop de palette, je trouve qu’elle est bien et elle est livrée avec une petite house, ce qui est pratique

    Merci pour cette belle séléction

  • #14 Hélène le 4 décembre 2014 à 11 h 45 min

    Worldcultured: exactement, un peu le cadeau inloupable ;-)

    Charlotte B.: rah zut !

    Vivi la malice: mais oui, pour une fois ils ont réussi à ne pas mettre de trucs bizarres dedans ;-)

  • #15 Nathalie le 4 décembre 2014 à 11 h 50 min

    Bonjour Hélène,

    j’ai acheté Le trio de minis Shadow Sticks Bobbi Brown, ils sont géniaux et magnifiques.

    Bises

    nathalie

  • #16 Lidwine le 4 décembre 2014 à 11 h 55 min

    bonjour,
    Après votre Vidéo sur la palette Naked on the Run d’Urban Decay , je l’ai commandé pour Noël à mon cher et tendre !! Je lui envoie des liens régulièrement … au cas ou il oublierai ! oui, oui,oui je la veux !!! Merci pour vos précieux conseils

  • #17 Aude31 le 4 décembre 2014 à 12 h 30 min

    J’adore tes articles what’s hot ! Plus besoin de passer des heures sur Sepho à essayer de repérer ce qui est nouveau, ce qui vaut le coup, tu fais tout le boulot pour nous :)
    Les sticks de Bobbi Brown me font de l’œil mais j’ai déjà noté le coffret de mini-caviar sticks de Laura Mercier sur ma liste donc je vais commencer par tester ceux-là.

  • #18 Lénou le 4 décembre 2014 à 12 h 45 min

    cette liste cadeaux est nickel ! de bonnes idées pour offrir ou se faire offrir ;)
    j’ai passé des heures, voire des jours sur le site de sephora et coinmakeup à lister ma wishlist pour Noël à donner à l’ensemble de ma famille ! le coffret NARS et le coffret La coquette de Marc Jacobs me font terriblement de l’oeil !

  • #19 Axelle le 4 décembre 2014 à 12 h 53 min

    Très jolie sélection ! Je veux tout ! C’est grave docteur ?

  • #20 helene (une autre) le 4 décembre 2014 à 13 h 14 min

    Bonjour Hélène
    merci pour cette liste qui fait rêver. Effectivement, je trouve que tu as vraiment sélectionner des inloupables, qui conviennent à tout le monde. Moi en tout cas,je prendrais bien tout :)

  • #21 silou le 4 décembre 2014 à 13 h 15 min

    Bonjour,
    Belle liste. J’ai la palette sleek, elle est très bien pour un tout petit prix. Je vais mettre la on the run d’UD dans ma liste pour Noël…
    Bonne journée.

  • #22 amanithe le 4 décembre 2014 à 13 h 29 min

    hannn la bobbi Brown je bave dessus mais c’est tellement onéreux ..mais tellement beau…ce sont des cadeaux qui font toujours plaisir, moi je sais déjà que j’ai la naked qui manquait a ma collection qui sera sous le sapin hi hi (36 15 la bonne copine ;) , par contre je ne connaissais pas les stick bobbi Brown au premier coup d’œil ils me font penser aux stick caviar de laura mercier.Je vais voir de ce pas le coffret opi qui a l’air topissime! des bisous

  • #23 Cheveuxauxvents le 4 décembre 2014 à 13 h 59 min

    Hello à tous

    Hélène cette sélection est fabuleuse, j’ai rarement eu envie d’acheter autant de choses. Mais là quand même, je pense que les sticks Bobbi Brown, le pack OPI vont y passer, au minimum.

    Le lien vers le coffret de crayons à lèvres NARS ne marche pas (ça m’affiche « Produit indisponible ») et j’avoue que je m’étais jetée dessus, car j’avais vu le coffret chez Temptalia et depuis je guette sa sortie en France, en vain. J’espère que c’est qu’il n’est pas encore sorti, tout simplement ! (si je savais comment, j’aurais mus un smiley angoissé, parce que vraiment je suis à fond à fond sur ce coffret, I’m craving for it comme disent les américaines).

    La palette Clarins me plait, mais je zyeutait la NARS And God created the woman donc je pense aller faire mon petit comparatif en magasin. A priori la Clarins semble plus froide, ce qui pourrait mieux me convenir… à voir donc !

    Merci pour cette sélection qui donne envie de se faire des cadeaux :)

  • #24 Nadia le 4 décembre 2014 à 14 h 10 min

    J’avoue lorgner sur la VICE3. Mais je viens d’acheter la NAKED3, cette semaine ! Je rentre chez moi et bing ! un nouveau mail de Sephora, avec ENCORE – 25 %. Du coup…je me tâte pour la VICE. C’est vrai qu’elle offre de belles couleurs gaies sans être trop bling-bling.
    Je sens que je ne vais pas me tâter trop longtemps…

  • #25 Mélissa le 4 décembre 2014 à 14 h 29 min

    J’aime beaucoup ta liste !! J’offre la Naked on the run à ma soeurette, et je m’offre la palette Clarins ! Le coffret OPI est très beau… les couleurs sont top ! Du coup j’hésite à retourner chez Sephora… Tu es le mal !!! ;)

  • #26 Les manies de Laurie le 4 décembre 2014 à 14 h 42 min

    Je viens de m’offrir la Naked On The Run et elle est sublime vraiment :)
    Et par la même occasion, j’ai acheté la palette And God Created the Woman de Nars pour ma maman qui cherchait une petite palette de weekend. Je trouve son prix très correct d’ailleurs!
    Les minis Shadow Sticks de Bobbi Brown me font de l’oeil mais malheureusement je n’arrive pas à bien travailler les textures crème. Tout le monde dit que c’est plus simple et plus rapide d’utilisation mais moi je galère vraiment! :(

  • #27 dorra le 4 décembre 2014 à 14 h 54 min

    petite info si sa intéresse quelqu’un (on sait jamais!) urban decay vicieux comme il sont sort une Vice LTD, avec soit disant des « nouveaux fard »
    http://mamzellekitkat.over-blog.com/2014/10/plus-exclusive-que-la-vice-3-la-vice-ltd-d-urban-decay.html
    normalement elle sort bientôt en fance!

  • #28 Joupette le 4 décembre 2014 à 15 h 03 min

    Arf, le vernis Golden Shock de Diorific n’est déjà pas plus disponible… Moi qui adore cette gamme de Dior :(

  • #29 Laure le 4 décembre 2014 à 15 h 20 min

    Bonjour Hélène,
    En effet super liste!
    Je suis un peu perdue avec les offres, c’est bien -25% une seule fois une seule journée?
    Merci d’avance!

  • #30 MissSmile le 4 décembre 2014 à 15 h 41 min

    La palette Bobbi Brown est vraiment magnifique, même si j’avoue que le prix fait un peu « gloups ». Sauf que je trouve que le packaging fait un peu grande dame, je ne suis pas sure d’aimer. Mais sinon le coffret OPI est une idée vraiment top: même si certaines ne savent pas trop comment se maquiller, normalement quant à la pose de vernis il n’y a pas trop de doutes :D Merci Hélène

  • #31 Yannie Kim le 4 décembre 2014 à 15 h 45 min

    Il n’y a personne dans mon entourage qui aime le maquillage, mais je pense que la palette Bobbi Brown va faire un beau cadeau à moi de moi!

    Merci pour ces idées!

  • #32 Johanna le 4 décembre 2014 à 15 h 46 min

    Aïe, quelle belle liste ! Le vernis Dior, dont tu as déjà parlé, est sublissime, ce sont des petites feuilles dorées, c’est ça ? Parce qu’en le voyant, je me suis dis « ah c’est vrai qu’il existe celui-là, je fonce me l’acheter sur Sépho, ça suffit maintenant » et là, malheur, je ne le trouve nulle part ! Sais-tu s’ils sont en rupture ?

  • #33 Maëlle le 4 décembre 2014 à 16 h 22 min

    Très jolie sélection de Noël aussi bien pour offrir que pour se faire plaisir. Le kit OPI, pour l’avoir vu en boutique est très tentant avec des teintes portables et pas improbables ;)

  • #34 julie d le 4 décembre 2014 à 16 h 43 min

    J’avoue avoir craqué pour la Naked on the run… Après avoir vu ta video!!
    Du coup, je me la fait offrir ( #astuce) et je l’offre aussi a une de mes belles soeurs. Je la trouve vraiment complète (il manquerait peut être un pinceau par exemple, mais bon on ne va pas chipoter..Quoi que pour le prix!!) ,et j’offre a ma belle maman la palette clarins, sans le vouloir, tu m’aurais inspiré,si je n’avais pas déjà commandé ces cadeaux !!

  • #35 Marianne le 4 décembre 2014 à 16 h 53 min

    On a le droit de tout prendre? Jolie liste qui recoupe déjà mes envies et mes idées! La palette Clarins me semble être un très beau cadeau.

  • #36 missdior le 4 décembre 2014 à 17 h 12 min

    Cher Père Noël , alors pour moi j’aimerai bien soit la palette Clarins soit la Sleek. Ce sera comme tu voudras !!!!

  • #37 géraldine le 4 décembre 2014 à 17 h 16 min

    Bonjour Hélène,
    Après avoir vu ta vidéo sur la palette naked « on the run », je n’ai pas pu résister à la commander… je l’ai reçue aujourd’hui et je suis ravie de partir en week-end pour pouvoir la tester!
    J’avais également mis dans mon panier le coffret de vernis O.P.I mais je compte l’offrir à ma sœur car le packaging est top et les couleurs ne peuvent que plaire à la majorité des femmes!
    Merci pour ton avis sur la palette de la marque Sleek que je n’ai jamais testée mais qui est très tentante au regard de ses prix…
    Vivement Noël!

  • #38 Didichoups le 4 décembre 2014 à 17 h 36 min

    Très bon choix ^^
    J’attends ma Naked on the run d’anniversaire avec impatience ;)
    Sinon, j’ai déjà la Vice 3 et le lot de RAL NARS et ils sont très biens.
    Est ce que les Shadows Stick Bobbie Brown sont aussi bien que les Laura Mercier ?
    Bonne soirée

  • #39 Josephson le 4 décembre 2014 à 17 h 58 min

    Ça se fait de s’offrir des trucs ?? Car la j’ai envie de tout !

  • #40 levampireauxlongscils le 4 décembre 2014 à 18 h 02 min

    Très jolie liste de Noël !
    La palette Bobbi Brown est vraiment une super idée cadeau ! Mais déjà épuisée…
    J’allais acheter la naked on the run mais pour le prix j’ai passé commande sur coinmakeup, j’ai pris la palette au naturel de sleek, une palette de 3 blush sleek et des pinceaux ecotools .
    Ce n’ai pas la même chose mais ce sont de bons produits avec un meilleur rapport qualité-prix, donc je suis contente et impatiente de recevoir ma commande^^ Ca me permet de faire de beaux cadeaux sans dépasser mon budget !

  • #41 Illiona le 4 décembre 2014 à 18 h 07 min

    Vu les frais de port pas exhorbitants et les délais de livraison courts de Makeup Geek, pourquoi ne pas rajouter à votre liste la Vegas Lights Palette ? Evidemment elle ne fait que les yeux mais quels yeux ! Elle est sublime et pour moi c’est la parfaite palette d’automne / hiver que des tons chauds qui subliment le regard…

    Une photo pour celles qui ne connaissent pas

  • #42 Lalorraine le 4 décembre 2014 à 18 h 30 min

    Décidément la vice me plait. La palette on the run aussi. Allez, vu que je ne crois plus au père noël , je pars à la recherche d’un sponsor ! Bonne St Nicolas à tous en attendant (je ne crois suis pas lorraine pour rien).

  • #43 Lalorraine le 4 décembre 2014 à 18 h 31 min

    Évidemment il y a un mot en trop dans mon post précédent. Je hais les claviers automatiques.

  • #44 Joëlle Mahe le 4 décembre 2014 à 18 h 38 min

    Josephson: Bien sur ça se fait de s’offrir des trucs!!!!
    Tous les ans je me fais des cadeaux ,je les met au pied du sapin avec une étiquette
    « Pour ma petite Jojo ,de la part de sa grosse Jojo « charité bien ordonnée …….lol bizzz Joëlle

  • #45 Cécile le 4 décembre 2014 à 18 h 43 min

    Merci pour ces différentes idées. Ce que je préfère c’est decay on the run et les stylos bobby fard à paupière. Bobbi brown. Très belle soirée

  • #46 Paquerette le 4 décembre 2014 à 18 h 49 min

    Merci Hélène pour cette sélection
    J’étais hier chez Sephora et je me disais que j’avais besoin de tes bonnes idées pour choisir quelque chose :)
    Je n’ai pas vu la palette Urbain Decay dans le Sephora où j’étais.
    Dans ta liste, les crayons à lèvres Nars me tentent bien. Je voudrais me reprendre le Hyde Park que je mets tous les jours.
    Et les sticks Bobby Brown vont finir dans mon panier ;)

  • #47 Sissigriset le 4 décembre 2014 à 19 h 10 min

    Que de belles choses qui mettent pleins d’étoiles dans les yeux !!
    Le vernis Dior est trop mignon !!

  • #48 kelina messina le 4 décembre 2014 à 19 h 11 min

    bonjour Hélène,
    ça y est !!!!! je me suis offert la nouvelle palette Urban Decay… Bon, en même temps, arriver chez Sephora, la voir devant soi, avoir un bon cadeau offert par ses amis, et 25% de remise sur le produit préféré… ça semblait difficile de repartir sans!!!! J’ai ajouté un pinceau n°45 pour mon fond de teint ;-))))
    Me voilà prête à faire mon Hélène dans ma salle de bain!!!!;-)
    A bientôt
    Céline

  • #49 Elise le 4 décembre 2014 à 19 h 34 min

    Très inspirante cette sélection ! Tout me fait envie… En particulier la palette Bobbi Brown sur laquelle je louche depuis sa sortie, mais mince alors, même avec 25% le prix reste trop haut psychologiquement. Pourtant c’est pile les nude irisés que j’aime…
    J’ai acheté le coffret ci-dessous pour ma maman. Au prix habituel du serum, Clarins y a ajouté trois petites crèmes et une trousse super jolie.
    Personnellement, comme cadeau de chez Sephora, je rêverais que le Père Noël m’apporte « Eau My Gold » de Paco Rabanne. Sa douce odeur de fleurs blanches est vraiment hyper séduisante :-)

  • #50 Syd le 4 décembre 2014 à 19 h 44 min

    La Sleek et la UD Vice 3 me font de l’oeil, ma foi. Les teintes de la dernière ont l’air pile poil dans mes goûts : définitivement colorées, mais délicates.

  • #51 Elise le 4 décembre 2014 à 19 h 46 min

    Je me demandais justement comment utiliser ces fameux 25% chez Sephora ! La sélection est très attractive surtout le pencil lip coffret de Nars. Les palettes sont magnifiques mais encore faut-il s’en servir (et savoir s’en servir)…

  • #52 Charlie le 4 décembre 2014 à 20 h 01 min

    Personnellement je déconseille la Vice 3, certes les couleurs sont cool et pigmentées, mais aussi AFFREUSEMENT poudreuse. Pire que tout. Je l’ai même revendu tellement son utilisation m’était vraiment désagréable, j’ai eu un petit pincement au coeur mais au final… elle ne me manque même pas !!

  • #53 Anne-G. le 4 décembre 2014 à 20 h 05 min

    Une très jolie sélection qui donne envie – et des idées de cadeaux, merci Hélène! :)
    Les produits Bobbi Brown me font de l’oeil (c’est le cas de le dire, haha), surtout les mini shadow sticks! Et malheureusement le coffret de crayons à lèvres Nars est épuisé, tristesse… J’aurais du me réveiller plus tôt!

  • #54 Anne-G. le 4 décembre 2014 à 20 h 14 min

    Marion Jones: Alors ça c’est super intéressant ce rapport pigment/lumière! Je suis intéressée par le lien de la vidéo s’il-te-plaît! ^^ J’avais réfréné mon envie de blush Make up geek après la déception d’Hélène, mais là je me dis que certains pourraient peut-être être très jolis en hiver, merci pour l’explication!

  • #55 Un Barbu le 4 décembre 2014 à 20 h 30 min

    Très bon choix (comme d’habitude…)
    La palette Naked « on the Run » est déjà mise de côté pour ma chérie.
    Tes conseils (produits et techniques) sont vraiment supers et tout barbu que je suis je vais régulièrement sur ton blog; car j’aime la personne que tu est (ta simplicité, spontanéité et ton humour…) et la passion que tu as pour la cosmétologie qui rend tes vidéos véritablement intéressante, même pour un mec :-) ; ma moitié, elle, surf sur ton blog ainsi que ceux de Coline, S. ZWICKY, Punk B. et nous parlons très souvent de toi.
    Merci à toi et passes de bonnes fêtes

    Un Barbu

  • #56 Yum le 4 décembre 2014 à 21 h 04 min

    Bonjour à toutes !

    Merci pour le code promo, j’ai déjà utilisé les -25% de ma carte mais je ne résiste pas à l’idée de commander une 2e palette Naked on the run pour ma maman ! Et comme je suis une fan inconditionnelle de la marque, j’ai également pris 2 glide eye , en Mainline et Junkie.

    La Vice 3 est également très jolie mais je pense ne pas être assez sûre de moi pour porter ce genre de couleur, j’ai toujours l’impression que ça va bien mieux aux autres qu’à moi-même :).

    Les Lip pencils de Nars sont super mais depuis une maladie de peau que j’ai aux lèvres, (11 mois déjà) j’ai dis adios à tout ça :(

    Merci encore pour les codes !

  • #57 Hélène le 4 décembre 2014 à 21 h 18 min

    Nathalie: merci pour ton retour !

    Aude31: oui celui de Laura Mercier est top aussi, et en plus il y a la teinte Moonlight dedans, celle que je porte tout le temps ;-)

    Cheveuxauxvents: si si le coffret Nars est sorti mais il est déjà épuisa chez Sepho, visiblement. Il faut que tu ailles voir (vite, à mon avis ;-) à un corner Nars parce que sur le site de la marque je ne l’ai pas trouvé.

    Joupette: peut-être que sur certains stands Dior ils l’ont encore ?

    Laure: je ne suis pas sûre, ça doit dépendre ds offre : il me semble que certaines sont valables plusieurs mais sur un produit à chaque fois, d’autres un jour mais sur tout ton panier… un peu prise de tête ;-) Il faut essayer pour voir ce qui fonctionne ;-)

    Johanna: oui c’est comme de la feuille d’or, et visiblement il est déjà épuisé à peu près partout (voir ma réponse à Joupette 2 lignes plus haut ;-).

    julie d: héhé ;-)

    missdior: tu peux envoyer le lien de mon billet à tes proches ;-))

    géraldine: ah oui Sleek super bon rapport qualité-prix, surtout pour les fards à paupières et les blushes, hyper pigmentés.

    Didichoups: oui c’est vraiment très proche.

    Josephson: oeuf corse ;-) En plus c’est un bon moyen d’être sûre de recevoir ce qu’on aime vraiment ;-)

    levampireauxlongscils: tu ne seras pas déçue par la Sleek Au Naturel, c’est une super bonne palette de neutres ;-)

    kelina messina: ;-))

    Elise: oui il y a toujours de très bons coffrets soin au moment de Noël !

  • #58 Agnès le 4 décembre 2014 à 21 h 48 min

    Bonsoir Hélène
    Belle liste de Noel , j aimerai essayer les sticks de Bobbi Brown , j ai les yeux bleus quelle couleur me conseillez vous?
    Et je suis blonde… si ca peut aider.
    Merci bonne soirée.

  • #59 Audrey le 4 décembre 2014 à 22 h 10 min

    belle liste comme toujours :)
    Petite question Hélène : as tu testé les rouges à lèvres DIORIFIC golden shock de la collection noel ? si oui qu’en penses-tu ?
    merci pour ton retour
    bonne soirée

  • #60 Carinette le 4 décembre 2014 à 22 h 11 min

    Bonsoir Helene,

    Merci pour cette liste. Je crois que je vais craquer pour la palette Clarins.
    Elle est vraiment trop belle.
    La piece parfaite a glisser dans son sac ;-))

  • #61 Lucette le 4 décembre 2014 à 22 h 12 min

    Bonjour les filles,

    Merci Hélène pour les idées cadeaux, j’ai déjà acheté la Naked on the Run pour l’offrir à Noël ! Et j’ai une petite question : est-ce que quelqu’un aurait testé le « Vanity Oh My Cream » qui fonctionne sur le même principe que les box, mais avec des produits qui ont l’air de bien meilleure qualité ? Je voudrais savoir si le rapport qualité-prix est intéressant et si les produits qu’ils choisissent sont vraiment bien.
    Peut être pourrais tu en tester une lors d’une prochaine vidéo ?
    Merci pour ce blog !
    L.

  • #62 Hélène le 4 décembre 2014 à 22 h 14 min

    Bonsoir,
    A propos du coffret Nars, il me semble qu’il était déjà sorti depuis quelques semaines, dans tous les cas il est épuisé depuis la semaine dernière. Quand j’ai voulu l’acheter le weekend dernier, j’ai cherché partout et d’après une des boutiques Sephora que j’ai appelées, il est en rupture de stock au niveau national, or apparemment c’était une exclusivité Sephora (ce qu’on m’a dit quand j’ai tenté le Bon Marché). Tout ça est à confirmer mais malheureusement ça semble mal parti.
    Heureusement, le reste de cette très jolie liste a largement de quoi compenser ça :)!

  • #63 Alex le 4 décembre 2014 à 22 h 56 min

    Bon ben j’ai craqué sur la Naked On The Run aujourd’hui, première palette de ma vie… Merci d’en avoir parlé :)

  • #64 Clem le 5 décembre 2014 à 2 h 38 min

    Bonjour!!

    J’ai vu la palette de Bobbi Brown il ya quelques semaines en trainant sur le site de sephora et je l’ai trouvé juste magnifique! Mais bon, est ce vraiment raisonnable après avoir acheté la naked on the run ? Je ne pense pas… :)
    J’aime beaucoup le coffret opi, en général j’aime bien acheter ce genre de truc parce que je n’arrive jamais à me décider quand il s’agit de choisir un ou deux vernis dans leur collections! Malheureusement je trouve que le pinceau des miniatures, c’est juste la galère complète!!
    Et en parlant de vice 3, j’ai vu passer une palette vice en édition « ultra » limité, qui porte le nom de vice ltd. Les fards flashent a mort, mais je crois qu’elle est déjà sold out sur le site de urban decay et je ne sais pas si elle est vendue ailleurs…

    Bises à tous!!

  • #65 Hélène le 5 décembre 2014 à 9 h 27 min

    Agnès: non on ne peut pas te conseiller, il faut que tu te fies à ton goût personnel (et que tu essayes) ;-)

    Audrey: je les ai reçus, mais trouvés si bizarres que pas essayés ;-)

    Hélène: rah zut pour les Lip Pencils Nars !

  • #66 enjoynathalia le 5 décembre 2014 à 10 h 02 min

    Merci Hélène pour cette très belle sélection de Noël, chic et efficace comme toi !!
    J’ai reçu les lip pencils de chez Nars pour mon anniversaire de la part d’un de mes fils et j’en suis très contente .
    Les couleurs sont belles et très denses .
    Sephora m’a offert un RAL de chez Estee Lauder, tjrs pour mon anniversaire, que j’adore aussi par sa tenue et sa composition très douce sur les lèvres . C’est un très joli nude et je suis assez bluffée, merci de nous les avoir conseillés car pour le maquillage, je ne serai pas allé directement sur cette marque que je connais plutôt pour leurs soins . Comme quoi !
    La palette Run de chez Naked me tente évidemment, mais honnêtement j’ai des fards jusqu’à mes 70 ans ou presque et je me dis que ce n’est vraiment pas raisonnable .
    En ce moment, je suis plus à privilégier « le teint « , d’autant que je suis tes conseils de maquillage et que je ne mets plus que le tout petit petit fard de chez Nars dual intensity en coloris dione !!!
    Ainsi, j’ai testé et découvert le fond de teint gel de chez Marc Jacobs qui est une tuerie .
    Et aussi , son anti cernes à embout métallique qui est incroyable , je crois avoir trouvé le remplaçant de celui de chez sisheido .
    Bon shopping à toutes !!

  • #67 enjoynathalia le 5 décembre 2014 à 10 h 05 min

    Marion Jones: c’est vraiment une remarque très intéressante et pointue !! Je suis bluffée !!

  • #68 Lily le 5 décembre 2014 à 13 h 06 min

    Merci pour cette sélection!
    J’ai déjà pris la naked on the run et le coffret OPI pour ma soeur (depuis que je l’ai branchée sur ton site, elle est à fond dans les cosmétiques! je ne désespère pas de brancher mon autre soeur aussi :D)
    Le coffret Nars est sublime et il me fait rêver mais on ne le trouve plus snif!
    Je crois qu’il en reste aux Sephora des Champs, de Vélizy et de la Défense, autrement dit le huitième cercle de l’enfer pour moi qui ait horreur des magasins bondés! :D

  • #69 Hélène le 5 décembre 2014 à 13 h 26 min

    Lily: « le huitième cercle de l’enfer » ;-)))))) (pareil pour moi ;-).

  • #70 Sissigriset le 5 décembre 2014 à 17 h 20 min

    Sissigriset: Hélène saurais tu où le trouver ? Il n’est ni sur le site Sephora (peut être en magasin ?) ni sur celui de Dior mon chéri veut bien me l’offrir avant Noël ;) j’ai de la chance non !?

  • #71 Hélène le 5 décembre 2014 à 17 h 25 min

    Sissigriset: non aucune idée, hélas.

  • #72 PEPETTE ROSE le 5 décembre 2014 à 17 h 57 min

    Bonjour Hélène,
    Je viens de craquer pour la palette Naked on the run avec un bon de réduction de 30 Euros pour mon anniv qui approche,je ne pouvais pas passer à côté!!!
    Trop hâte de la recevoir!
    Je vais revisionner de ce pas vidéo où tu avais fait un maquillage extra avec!
    Merci Hélène,bonne soirée.

  • #73 Isabelle le 5 décembre 2014 à 18 h 20 min

    Bonsoir !
    J’ai testé 2 fois la nouvelle palette Naked, et j’en suis un peu déçue :( Je m’en faisais peut être toute une montagne, mais je trouve les fards peu pigmentés, très poudreux, ce qui est paradoxale par rapport aux autres palettes naked qui sont de meilleure qualité, le bronzer fait clairement orange sur moi, et la logette pour le gloss ne peut pas contenir un rouge à lèvres normal ni un anticerne tube… :'(

    Points positifs, une bonne palette pour des entretiens d’embauche ou pour le boulot, les 2 fards mates sont parfaits pour mes sourcils, le mascara fait son job.

    Heureusement qu’il y avait les -25% chez sépho…
    Une palette utilitaire que j’utiliserai donc uniquement quand je suis en déplacement…

  • #74 Agnès le 5 décembre 2014 à 22 h 24 min

    J’aimerais beaucoup trouver la nouvelle palette UD sous mon sapin ! je n’ai encore rien de cette marque donc je me dis que ce serait bien de commencer par « on the run » ;-)
    En plus avec les 25 % de Sephora… Bon, il faut convaincre ma moitié, c’est pas gagné !

  • #75 Margot-db le 5 décembre 2014 à 22 h 43 min

    Le coffret Nars, une tuerie!!! Des crayons à lèvres qui tiennent super bien, une pigmentation au top, craque!!!

  • #76 Pitchoune le 5 décembre 2014 à 23 h 16 min

    Merci pour les codes promos et toutes ces bonnes idées (mon portefeuille ne te remercie pas, mais c’est pour la bonne cause ;) )

  • #77 Anahita le 6 décembre 2014 à 1 h 32 min

    Aie aie je n’ai plus de top coat, passage obligé chez Sepho demain…je viens de voir de très jolies choses dans ta liste en plus…du genre, les sticks Bobby Brown …le mot « pratique » ou « rapide  » me fait toujours craquer!

  • #78 Camo le 6 décembre 2014 à 10 h 47 min

    Mon Sephora a sorti le coffret à lèvres Nars depuis début novembre. J’hésitais à l’acheter en me disant que je pourrais attendre Noël mais j’ai quand même craqué. Visiblement j’ai bien fait ! Désolé pour les filles qui n’ont pas pu le trouver.
    J »ai aussi craqué pour le vernis Diorific feuille d’or qui est sublime !! Du packaging au contenu tout est parfait. En plus je l’ai pris sur le site de Dior et j’ai reçu des échantillons de mascaras (Diorshow Iconic overcurl et Dior Addict it lash) que je trouve vraiment géniaux, bref c’est Noël avant l’heure !!

  • #79 Hélène le 6 décembre 2014 à 12 h 12 min

    Isabelle: ton commentaire me « rassure », ça me conforte dans mon idée qu’aucun produit n’est universel.

    Camo: tu as eu du bol d’avoir les deux, qui sont introuvables partout l’un comme l’autre ;-)

  • #80 Cil le 6 décembre 2014 à 13 h 25 min

    Oh que oui : des idées, des envies.. ;) Merci !! Cil

  • #81 Tribulations d’Une Citadine le 6 décembre 2014 à 15 h 34 min

    Coucou Hélène! :D
    Oh la la mais décidément avec tout le bien que tu dis de la On The Run, je vais vraiment succomber!
    Le petit vernis Dior doré me semble également très joli, et que dire de la Vice 3 même si la 2 me plait d’avantage! :)
    Enfin, le petit kit de vernis OPI est juste sublimissime, dommage que mon placard déborde déjà de vernis et que j’essaie de ne plus en acheter ^^
    De gros bisous et merci pour cette chouette sélection! ♥

  • #82 Jenny le 6 décembre 2014 à 18 h 23 min

    La palette de bobbi brown est juste sublime, les couleurs sont magnifiques.

  • #83 Valoli le 6 décembre 2014 à 18 h 55 min

    Bonsoir ! MErci Hélène pour toutes ces idées !! J’ai eu la Vice 3 fin novembre pour mon cadeau d’anniversaire et je l’apprécie bcp :) Je trouve très beau le flacon du vernis Dior :)

  • #84 Marion Jones le 6 décembre 2014 à 19 h 29 min

    Anne-G.: Avec plaisir, voici le lien vers la vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=WUh2BlsV_k0

    D’ailleurs, si vous cherchez des vidéos de vulgarisation scientifique, ce mec est génialissime ! Il explique simplement, clairement et il est hyper sympathique. Moi qui ai toujours détesté les sciences physiques, j’apprends enfin des choses !

    Sinon, pour le blush Makeup Geek, j’ai quand même certains reproches à lui faire. D’abord, il est très poudreux (mais vraiment ! Je passe mon pinceau une fois dans le pan, sans appuyer comme une damnée, et des miettes se forment à la surface quand même). Ensuite, il est pas facile-facile à doser : on se transforme vite en poupée russe si on en met trop. Mais malgré ça, c’est vrai que j’aime son rendu en lumière d’hiver et il s’estompe quand même très bien. Donc, je pense qu’il vaut la peine d’être essayé ;).

  • #85 Tigrette le 6 décembre 2014 à 22 h 13 min

    Bonsoir à tous!
    Tous ces produits font envie… J’ai la chance d’avoir le vernis feuille d’or, il est magnifique je l’adore! Les périodes de fêtes sont un régal pour nos yeux, malheureusement on ne peut pas se permettre de tout acheter mais je regarde les nouveautés, les commentaires sur les produits et ça me fait du bien! Et je regarde ton blog tous les jours Hélène, je ne peux plus m’en passer!!
    Bonne soirée à tous !

  • #86 Calystine le 7 décembre 2014 à 3 h 56 min

    La palette naked on the run est superbe pour un tout en un et me ferait presque craquer. Presque, parce que je sais que lorsque je pars en week end je préfère les petits packagings et je trouve cette dernière un peu grande.

    P

  • #87 Calystine le 7 décembre 2014 à 3 h 59 min

    Ah je suis navrée, j’ai fais une mauvais manipulation et je ne peux pas revenir sur mon premier message.
    Je voulais ajouter:
    Par contre la palette Basics 2 naked est une vraie merveille à mes yeux. Je ne possède pas la première dont je trouvais les couleurs trop franches les unes par rapport au autres mais celle-ci me convient parfaitement. :)

  • #88 Hélène le 7 décembre 2014 à 11 h 32 min

    Tigrette: merci ;-)

  • #89 Sissigriset le 7 décembre 2014 à 13 h 59 min

    Tigrette: pourrais tu me dire où tu l’as trouvé ? Merci

  • #90 melissa le 7 décembre 2014 à 15 h 56 min

    merci pour les codes promo
    Cela fait quelques mois que je te suis sur youtube grâce à ma fille de 10 ans :)
    Je voulais m’acheter depuis longtemps la naked 2 et là, j’ai fais une folie je me suis carrément pris les trois pour presque le prix de 2.
    à bientôt
    une nouvelle fan de belgique

  • #91 Tigrette le 7 décembre 2014 à 15 h 57 min

    Sissigriset: je l’ai eu chez marionnaud il y a presque 2 semaines. Et tout a l’heure chez mono prix j’ai vu un vernis de la marque l’oreal dans la collection de Noël qui ressemble un peu aux feuilles d’or du Dior.

  • #92 Hélène le 7 décembre 2014 à 16 h 01 min

    Sissigriset: le Essie Summit of Style que j’avais montré ici est différent mais vraiment très réussi aussi, et plus facile à trouver chez Monop (pour moins cher, en plus ;-) :
    http://www.monblogdefille.com/blog/decouvertes-et-favoris-octobre-2014

  • #93 Tigrette le 7 décembre 2014 à 16 h 11 min

    Sissigriset: je viens de regarder sur le site de marionnaud et le vernis golden shock est dispo :-)

  • #94 Sissigriset le 7 décembre 2014 à 23 h 17 min

    Hélène: Tigrette: merci Hélène merci Tigrette, je vais aller voir ça de près

  • #95 isabastille le 8 décembre 2014 à 18 h 27 min

    Etant dingo de vernis, j’ai déjà craqué pour le Diorific golden shock ! Il est super ! C’est en fait un top coat, qui dépose de sublimes paillettes irrégulières sur les zongles… donc ça fait nail art, et ça donne super bien sur du vernis rouge (très Noël, du coup) ou nude (plus discret, mais étincelant quand même)…
    je m’en vais maintenant lire vos messages pour voir si d’autres filles que moi en parlent !

  • #96 Chantal de Neuch le 8 décembre 2014 à 19 h 24 min

    Bonsoir Hélène et vous tous!

    Voilà c’est fait…Je me suis offert la palette Naked On The Run d’Urban Decay…et suis trop, trop contente! Une belle découverte grâce à toi Hélène :) J’ai hâte de la trouver sous le sapin (ben oui, on est jamais mieux servi que par soi-même ;) )

    Je voulais vous faire partager mon petit bonheur du lundi. Merci encore pour les codes de réduction.

    Toute belle soirée à toi et à vous tous

  • #97 Hélène le 8 décembre 2014 à 19 h 40 min

    Chantal de Neuch: ton bonheur fait plaisir à lire, merci à toi de partager ça avec nous !

  • #98 Un Barbu le 8 décembre 2014 à 22 h 05 min

    Hellø Hélène,
    Après avøir fait l’acquisition de la Naked base, la Naked I, II & III… La Naked « øn the run » est dans la place.
    Et cømme pøur les premières pas de surprise, cette palette est parfaite surtøut cømme søn nøm le dit si bien pøur les escapades avec søn « barbu »: cømpacte, fards à paupière bien pigmentés et facile à estømper, brønzeur et blush light dønc cømme tu l’as dit « impøssible de selouper », mascara et crayøn irréprøchables.
    Le seul tøut petit bémøl, c’est le gløss qui visiblement est un tantinet cøllant et Madame Barbu ayant les cheveux løngs…
    Mais bøn c’est véritablement un détaille, taux de satisfactiøn : 100 %
    Le barbu te remercie car quand Madame B. est heureuse… Le barbu est heureux aussi. Tu es THE makeup référence.
    Merci, merci, merci

    Un

  • #99 isabastille le 8 décembre 2014 à 23 h 09 min

    mais il y a un jeu de mots dans le titre ! hot/ hotte (du père noël) !
    joli ! ;-)

  • #100 Hélène le 9 décembre 2014 à 18 h 41 min

    Un Barbu: merci à toi pour ton retour ! ;-)

  • #101 Anne-Sarah le 11 décembre 2014 à 10 h 48 min

    Ohhh oui, la Naked on the run est superbe, je me la suis offerte il y à quelques jours suite à ta video ! Les fards sont tellement beau, mais je trouve le bronzer un peu orangé sur moi, étant donné que ma peau est assez pale. Je me suis aussi offerte la Vice 3, petite folasse que je suis ! Et cette palette est divine, je la préfère même au Naked 1,2 et 3 car il y a pas mal de fard nude dedans mais autant de fard coloré. C’est la palette parfaite pour tout les jours et pour les soirée selon moi. Si un jour tu te l’a fait offrir par ton entourage ou par toi-même, pourra-tu faire plusieurs maquillage avec les couleurs vifs comme le vert et le bleu marine présent ? Je te montre un maquillage que j’ai effectué avec le vert nommé Dragon que j’ai mélangé avec le turquoise Freeze et le dorée nommé Lucky, qu’en pense-tu ? Gros bisous d’amour !

  • #102 Cheveuxauxvents le 12 décembre 2014 à 20 h 35 min

    Un petit retour sur la palette Clarins que je me suis achetée après cet article.

    Je suis enchantée ! Les fards sont hyper pigmentés, pas poudreux du tout, et surtout les nuances sont froides et les teintes tou tes en subtilité comme j’aime. Ce sont des neutres qui ont du caractère :
    – le doré est un or froid qui réussit à être doux et lumineux en même temps donc parfait pour un coin interne qui éclaire le regard sans ostentation
    – le beige est rosé, ce qui a son importance pour une peau limite porcelaine comme la mienne : paupière parfaitement unifiée là encore sans déperdition de lumière
    – le brun oh mon dieu il est splendide : il est châtaigne :) et pas trop foncé, pas chaud non plus
    – le gris sombre est un gris ardoise avec une sous teinte légèrement teal. Très élégant en liner doux.

    Cette palette est la première avec laquelle j’arrive à utiliser tous les fards dans un maquillage. Elle est parfaite pour une peau très claire, les fards ne bougent pas de la journée, sans base (posés à 7h, identiques à 21h).

    Le blush est très élégant et les rouges à lèvres de bons nudes qui tiennent.

    Les pinceaux ne sont pas topissimes mais font le job.

    Merci Hélène pour cette jolie recommandation

  • #103 Hélène le 13 décembre 2014 à 10 h 49 min

    Cheveuxauxvents: merci à toi pour ton retour, je suis ravie qu’elle te plaise autant !

  • #104 Pascale le 15 décembre 2014 à 16 h 37 min

    Voilà voilà …
    J’ai succombé évidemment et mes petits cadeaux de Noël viennent d’arriver :
    – Palette Naked on the run
    – Coffret avec le double sérum Clarins
    Merci Hélène, grâce à toi j’ai découvert ce fameux double sérum et j’en suis à mon second flacon ;-) je suis entièrement satisfaite par ce soin.
    Bien à toi, merci pour tout. C’est toujours un réel bonheur que de venir ici (sauf pour la carte bleue lol)

  • #105 Hélène le 15 décembre 2014 à 17 h 06 min

    Pascale: je suis ravie que tu sois contente ;-)

  • #106 Emilie le 8 juin 2015 à 23 h 39 min

    Bonjour,

    Quel plaisir de regarder tes vidéos, pour le franc parler et la touche humoristique.
    Dans cette sélection de Noël (même si nous sommes en été…le temps que je me réveille), je voulais préciser que j’avais acheté la palette Vice au mois de Novembre 2014, j’en suis très contente.
    Il y a cependant quelques couleurs que je n’ai pas osé utiliser. Mes yeux sont verts, et j’apprécie plutôt les tons corail, bruns, violets.
    Je n’ai pas réussi à trouver sur ta chaîne la vidéo correspondant à la palette. Est-ce qu’il y en a une?

    Merci d’avance! :)

  • #107 Hélène le 9 juin 2015 à 9 h 08 min

    Emilie: nope, je ne porte que des fards neutres ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.