16 juillet 2012

Alors on dirait que ce serait l’été et qu’on se ferait plaisir avec des produits grand beau temps ;-)
Du coup j’ai pleiiiiin de trucs pour vous aujourd’hui (c’est pas dans l’ordre sur l’image, c’était plus joli comme ça ;-) !

15% de réduc chez Sepho avec le code PASSEPORT15

beaute Whats hot ? maquillage

1. Les nouvelles ombres hypnôse de Lancôme, et notamment le Erika K qui est une des plus belles choses que j’ai jamais vues !! A tel point que je vous ai fait une vidéo juste autour de lui.

2. Le vernis jaune de Dior si on veut du vernis jaune. Il est vif est gai, pas fadasse, très réussi (et puis le pinceau Dior, quoi, je vous fais pas de dessin, vous savez combien je l’adore).

3. Le coffret Beach Lover de Nars, parce que si on additionne les prix individuels des produits ça fait beaucoup plus que 48 €, pour des trucs vraiment sympas à utiliser l’été.

4. Le Watt’s Up de Benefit, enlumineur très réussi, champagne rosé facile à poser et juste satiné comme il faut sans être pailleté.

5. Si vous préférez une texture gel, plus liquide, le Uplight de Make Up Forever est top, je vous en avais déjà parlé ici.

6. Le crayon anti-cernes d’Urban Decay : packaging hyper pratique, texture souple, très joli rendu sur la peau, bonne couvrance, plein de couleurs, je l’adore ! (pour info j’ai la teinte FBI, mais je suis un peu hâlée en ce moment, en fond de teint je suis sans doute NC 25 chez MAC)

7. Le fond de teint compact solaire de Shiseido. Je sais, j’arrête pas de vous en parler, mais c’est vraiment ma découverte de l’été ;-) (j’ai la teinte SP50)

8. C’est la saison du Coralista de Benefit ! Certes il est joli aussi l’hiver, mais c’est l’été que je l’aime le plus !

9. Youhouuuuu, il est sorti en Gloss Coralista !! (en fait les blushes Benefit ont été transposés en glosses, j’adore l’idée et le résultat).

10. Le 24/7 Pencil d’Urban Decay en Perversion est vraiment dément : hyper noir, on peut le travailler avant qu’il sèche, et ensuite super longue tenue (même dans la muqueuse – en tout cas la mienne ;-)

11. Avis aux fans du mascara Effet faux Cils d’Yves Saint Laurent, il existe maintenant en waterproof !

12. Le rouge d’Armani n° 401 reste un de mes rouges orangés préférés, magnifique l’été !

13. La You Rebel de Benefit est une crème teintée corps, super pratique en cas de jambes fluorescentes (uh, ça sent le vécu ? ;-)

14. Le vernis Trouville de Nars est une merveille de délicatesse rose !

15. J’adore 3 teintes à la folie dans les nouveaux vernis Yves Saint Laurent : Corail Colisée, Orange Afrique et Corail Divin. Sublimes (et géniaux à poser, texture top et pinceau hyper bien foutu).

16. Quant au Roll in the Hague d’OPI, je crois bien que c’est mon vernis préféré entre tous cette saison !

17 et 17 bis. En voyage je me suis servie tout le temps de ces deux pinceaux Sephora pour les yeux, ils sont géniaux, on peut vraiment tout faire avec (oui bon, en ajoutant un 266 MAC pour le liner, quand même ;-)

Recherches utilisées :

  • vernis yves saint laurent corail colisee

Vous aimerez aussi :


Commentaires

62 Réponses sur What’s hot ?
  1. #1 Sabrina Pinto le 16 juillet 2012 à 8 h 45 min

    Où est le numéro 3 ?!
    Et il y a deux fois le numéro 12! ;)
    Mal réveillée Hélène en ce lundi matin ensoleillé?! XD
    Très belle sélection ;)

  2. #2 Anne-Sophie d’Aïnhoa le 16 juillet 2012 à 9 h 31 min

    Merci pour cette belle sélection, je me tâte justement sur l’anti-cernes : MAC, pas MAC… J’ai assez envie aussi de m’acheter un ou deux vernis Essie et Marionnaud.

  3. #3 Mimine le 16 juillet 2012 à 9 h 36 min

    Miom…
    Le vernis jaune de Dior, ça fait un certain temps que je tourne autour, va-t-il finir dans mon panier ?
    J’aime aussi beaucoup le petit set Nars, même si je sais que ce sont des choses que j’ai déjà séparément…
    Et je vais très certainement acheter le YSL en waterproof, la version normale est sur moi le meilleur mascara que j’aie pu tester et mon They’re Real est en train de décéder…
    Le mois s’annonce difficile pour ma CB, je dois racheter du FDT, la razor sharp, du mascara… Tu ne m’aides pas là :D

  4. #4 Volte le 16 juillet 2012 à 9 h 45 min

    C’est vrai que le vernis corail divin est joli, mais après l’avoir essayé, je trouve qu’il a besoin de trois couches, sinon pas assez homogène à mon sens (mais peut être que je suis nulle dans la pose !)
    Pour l’ombre à paupière Lancôme : je plussoie, même si je ne l’ai utilisée qu’en violet : je ne savais pas que lancome faisait de si bonnes ombres à paupières

  5. #5 Hélène le 16 juillet 2012 à 9 h 49 min

    Volte: elles ont été reformulées tout récemment, les ombres Lancôme ;-)

  6. #6 lolote le 16 juillet 2012 à 10 h 11 min

    Whaouh une belle sélection , je voulais le pinceau Sephora ( 17 bis sur la photo ) mais c’est le seul qu’il n’ont pas dans mon Sepho – - ‘
    J’ai le mascara YSL waterproof il est super, je l’ai acheté récemment et depuis je ne m’en sépare plus !!! En plus , il tient bien la courbure.
    Je n’ai pas le rouge d’Armani en revanche je ne me passe plus du Rouge in Love de Lancôme 146B MIss Coquelicot , que j’avais acheté suite à ta vidéo  » rouge coquelicot  »

    Bon les filles je prends le train dans 3h , je pense que vais me regarder toutes les vidéos d’Hélène ( ah bah oui il y a quand 6 heures de train pour descendre dans le sud )

    PS : J’ai vu que Tanya Burr était à Cannes , vais-je la rencontrer , s’il vous plait , s’il vous plait ^^

  7. #7 Sakura le 16 juillet 2012 à 10 h 11 min

    hello les girlz!
    encore une liste qui va me donner envie de dépenser ( merci helene).je plussoie le jaune de dior est sublime! mais en ce moment je n´arrive pas me défaire de la couleur turquoise! numeros 4, 6,10 me tentent beaucoup!!!! bisous et bonne journée a toutes!

  8. #8 Léna le 16 juillet 2012 à 10 h 19 min

    J’adore les petits articles de ce genre. J’ai plus qu’à l’imprimer et l’utiliser comme wishlist pour aller faire du shopping ;)
    Et puis, rohh qu’elle est mignonne Hélène à dire qu’on à cas faire, en gros, comme si c’était l’été mais j’espère bien que le soleil t’entendra parce que là à Paris ca commence à suffire xD

  9. #9 Hélène le 16 juillet 2012 à 10 h 22 min

    Léna: pour le moment, miraculeusement il fait beau, croisons les doigts pour que ça dure ;-)

  10. #10 Stephilia le 16 juillet 2012 à 11 h 04 min

    bon ça me rassure parce que rien ne me fait vraiment envie dans cette liste … les vernis sont sublimes mais j’ai déjà des couleurs semblables, le blush coralista a été LE premier blush que j’ai acheté, il y a presque un an maintenant si je me souviens bien.
    ah si, ce qui me fait envie c’est peut être le fond de teint compact shiseido.
    bonne journée
    bises

  11. #11 Pauline le 16 juillet 2012 à 11 h 14 min

    Bonjour Helène, je sais que tu as dû déjà répondre des milliers de fois à cette question mais n’ayant pas trouvé de commentaire récent en parlant je me permets de la poser: Quel pinceau chez M.A.C utilises-tu pour poser du blush crème? Merci d’avance, bisous ;-)

  12. #12 Nina~Shalala le 16 juillet 2012 à 11 h 14 min

    Re-Coucou !!!

    Bon, alors, petit bilan Nina~Shalalesque du hot-lundi :

    1. Les nouvelles ombres hypnôse de Lancôme :
    Je ne m’y serais sans doute pas arrêtée de moi-même mais si ce sont de nouvelles formules, why not, d’autant que la teinte présentée est ravissante ! Hâte de voir ce que tu en as fait Hélène.

    2. Le vernis jaune de Dior :
    Niet niet niet pour le jaune, Da da da pour les vernis Dior en général, mon dernier achat, le rose trianon/aristocratique (personne n’a encore su me dire quel est le bon nom, peut-être résoudras-tu cette énigme Hélène ?)

    5. Le Uplight de Make Up Forever :
    ça c’est fait, depuis quelques années ! Je m’en sers peu (because pas douée) mais je l’aime !

    6. Le crayon anti-cernes d’Urban Decay :
    Je suis en train de terminer mon anticernes et j’en cherche un bon, why not celui-ci ?

    7. Le fond de teint compact solaire de Shiseido :
    Utilisé il y a des années, bien envie de m’y remettre.

    8. C’est la saison du Coralista de Benefit :
    Trône actuellement sur mes joues de hamster ! (et en touche légère dans mon creux de paupière/dessous d’arcade)

    9. Gloss Coralista !!
    + 1 pour l’idée mais pas pour moi, pas fan des glosses.

    11. Effet faux Cils d’Yves Saint Laurent, waterproof :
    ça c’est fait, et refait ! Analyse en cours !!!

    14. Le vernis Trouville de Nars :
    Fait bien envie !

    15. les nouveaux vernis Yves Saint Laurent :
    Corail Colisée, c’est fait ! Et effectivement, quels progrès dans la formulation et le nouveau pinceau. YSL rivalise du cop sérieusement avec Dior en la matière !

    17 bis. Pinceaux Sephora pour les yeux :
    C’est fait et j’adoooooooore vraiment ! Dans la même gamme, le pinceau poudre compacte/blush (un peu la même forme que 17bis) est mon meilleur ami, en particulier couplé au blush Coralista !

    Ouffff, voilà, j’arrête de vous raconter ma vie (comment ? On sent bien que chef est absent et que l’activité tourne au ralenti ??? Ah ben oui, voilà, c’est cela même !!! ).

    Belle et bonne journée à vous !

  13. #13 Mlle Narcisse le 16 juillet 2012 à 11 h 17 min

    Très tentée par le gloss Coralista, après être tombée « en amour » avec son grand frère de blush.
    Et ce vernis jaune Dior doit être plutôt joli porté sur des ongles courts et un petit bronzage, bien quoi moi, le pinceau Dior, il n’y a rien à faire, je ne m’y fais pas du tout du tout! Trop large, trop massif, je suppose qu’il ne convient pas à la forme de mes zongles..

  14. #14 Nanou le 16 juillet 2012 à 11 h 23 min

    C’est un signe ! ça fait 2 fois en 24 h que j’entends parler de cette ombre Lancôme Erika K. Elle semble magnifique dans les swatchs vu sur la toile

  15. #15 Hélène le 16 juillet 2012 à 11 h 23 min

    Pauline: aucun ;-) J’utilise un pinceau Real Techniques, revue ici :
    http://www.monblogdefille.com/blog/les-pinceaux-real-techniques

  16. #16 Mariana le 16 juillet 2012 à 11 h 27 min

    Ah ? Je ne savais pas que You Rebel de benefit était pour le corps.. ça fait presque un an que je l’utilise sur mon visage ^^ Et ma fois, ça marche plutôt bien. Evidemment il ne faut pas avoir besoin de beaucoup de couvrance, cela va de soi.
    Et sinon, vive le Roll in the Hague d’OPI !!!!!

  17. #17 Hélène le 16 juillet 2012 à 11 h 39 min

    Mariana: perso je n’utilise pas ce type de produit sur le visage parce que je n’ai pas besoin qu’il soit bronzé, mais en effet ça fait visage et corps.

  18. #18 Milie13 le 16 juillet 2012 à 11 h 57 min

    J’adore cette liste, elle me correspond tout à fait :D
    -Pour le 24/7 d’urban decay, est-ce qu’il est facile à appliquer dans la muqueuse? Parce que la plupart du temps, je dois passer 20 fois pour qu’un crayon marque dans ma muqueuse :S
    - As-tu testé la même crème teintée de benefit mais pour le visage ? Si oui, qu’en penses-tu?

  19. #19 Nanouck le 16 juillet 2012 à 12 h 08 min

    une amie m’a offert le FàP Lancôme marine que tu cites en n°1, avec mes yeux bleus j’avoue que je ne sais pas top comment l’utiliser, j’ai hâte de voir la vidéo (à moinsqu’elle ne soit déjà parue et jel’ai loupé).

  20. #20 Clépo le 16 juillet 2012 à 12 h 14 min

    J’adore le vernis Dior et le rouge à lèvres Armani ! Je pense que le rouge orangé est ma couleur préférée en ce qui concerne le rouge à lèvres !
    Je suis aussi bien tentée par le You Rebel mais j’ai peur de ne pas bien l’appliquer et que le résultat soit horrible.. (mais je pensais aussi que c’était un produit destiné au visage)

  21. #21 Julie43 le 16 juillet 2012 à 12 h 15 min

    Bonjour, et merci pour cette nouvelle sélection !

    Je plussoie pour les pinceaux Sephora : j’ai le « mélangeur poudre » (numéro 17 bis sur ta sélection), ainsi qu’un pinceau fond de teint (en fait pinceau poudre minérale, mais utilisé pour le fond de teint) et un pinceau à poudre de forme allongée en amande : ils sont de très bonne qualité, doux, ne perdent pas du tout leurs poils, facile à entretenir, et font très très bien leur boulot. A mon avis, Séphora monte bien en qualité sur ses pinceaux, et commence à faire sérieusement de l’ombre à des marques plus chères….

    Les ombres Lancôme ont l’air superbes , j’ai repéré sur le site la Bleu Nuit, Bleu précieux, Etincelle d’émeraude…. bon, difficile de se faire une réèlle opinion sur les photos du site car les couleurs ne sont pas fidèles, mais ça donne bien envie de les voir en vrai !

    Dans le passé, il y avait souvent des codes réduction pour le site de Séphora, et Hélène tu nous les indiquais dans tes articles. Y en aura t’il de nouveau dans l’avenir ? Et ces codes sont ils utilisables uniquement sur le site, ou bien en magasin aussi ?
    Merci d’avance !

  22. #22 Christine le 16 juillet 2012 à 12 h 24 min

    Suis une grande fan également des ombres à paupières Lancôme et des vernis OPI.
    D’ailleurs je trouve leur top coat extraordinaire. Tous, je dis bien tous, les vernis (de n’importe quelle marque) que je porte sous ce top coat sont hyper résistants et peuvent durer des jours et des jours. Je ne sais d’ailleurs pas combien de jours ça peut tenir car vu que je me lasse de la couleur et que j’ai souvent envie de changer, je l’enlève après 2-3 jours. Le rendu brillant est magnifique. Je mets évidemment une base coat (de la marque Hérôme) qui est géniale également (elle comble les stries de mes ongles) avant la pose du vernis. Et du coup une seule couche de vernis suffit amplement pour un très beau rendu.
    Les produits NARS me tentent bcp, mais ici en Belgique, je ne sais pas du tout où on en trouve.
    Et les soldes chez nous, notamment chez Planet Parfum, sont nuls, archi-nuls ! Je sais c’est un peu hors sujet, mais je voulais le dire car c’est quand même dommage que des enseignes qui vendent des produits de luxe à des prix pareils, ne sachent pas faire un effort pendant cette période.
    Merci pour ton billet Hélène. Encore de belles choses à essayer si le coeur nous en dit.

  23. #23 zuliette le 16 juillet 2012 à 12 h 31 min

    Le mascara YSL est mon préféré de tous. D’ailleurs est-ce que tu l’as déjà essayé ? Il doit faire son petit effet en plus du recourbe cils.
    A quand une vidéo « sourcils » ? J’ai vraiment du mal à trouver des produits adaptés.
    Bonne journée.

  24. #24 Lady & Olga le 16 juillet 2012 à 12 h 43 min

    Oui il est vraiment beau ce vernis jaune Dior <3

  25. #25 Hélène le 16 juillet 2012 à 12 h 49 min

    Nanouck: en réalité le fard Lancôme que j’adore est une sorte de vert-de-gris hallucinant, il était pas dispo en photo ;-)

    Julie43: hélas cette fois j’ai pas trouvé de code réduc Sepho, c’est pour ça que j’en ai pas indiqué (j’en ai essayé plusieurs mais ils ne marchaient pas) !

    Christine: mouh, mais il a l’air vachement bien ton top coat OPI, il a un petit nom ? ;-)

  26. #26 sandrine le 16 juillet 2012 à 13 h 37 min

    Comme ça fait du bien !!!! Je rentre d’un week end froid et pluvieux et je trouve deux articles tous nouveaux, tous chauds… troooop bon !!!! J’en redemande !!!
    très très jolis tes nouveaux génériques ;-)
    tous ces produits sont supers tentant, à commencer par « l’anti-fluo des guiboles » !!! ça ne s’appelle plus des jambes blanchent pour moi, limite ça pique les yeux tellement c’est flashy comme blanc !!!
    ce crayon UD anti-cerne me tente bien aussi !!
    En fait, quasi tout me tente !!

  27. #27 sandrine le 16 juillet 2012 à 13 h 38 min

    PASSEPORT15 -> code sephopouette donnant 15% de réduc ;-)

  28. #28 Véro le 16 juillet 2012 à 13 h 49 min

    Merci Hélène pour l’info sur les pinceaux Sephora!
    Moi qui cherchait à m’équiper pour pas trop cher, je sais quoi acheter à présent :)
    On peut donc aisément s’en sortir avec ces deux là à la place du 239 et du 217? (je précise que je suis une débutante question make up) ?

  29. #29 vanverde le 16 juillet 2012 à 14 h 31 min

    j’ai acheté un des nouveaux gloss benefit. j’ai pris le plus discret, le dent de lion, parce que je ne suis pas une grande aventurière.
    alors, ce gloss est vraiment bien pour quatre raisons: il ne colle pas (bonheur !), il n’est pas sucré (re-bonheur, grave erreur d’achat avec un gloss sephora archi sucré), il ne sent rien (à la différence des blush justement, qui sentent bon…aaaaaah le coralista) et il tient assez bien. (3/4 heures)
    c’est un peu comme mettre un baume à lèvre, sauf qu’il brille.

  30. #30 Nadou le 16 juillet 2012 à 15 h 14 min

    Lekit Nars/ les pinceaux real techniques/ le gloss benefit…….#JEMEURS# Tout est bneaucoup trop canon, mais je ne craquerais pas #bonnerésolution :)

  31. #31 laurettebis le 16 juillet 2012 à 16 h 10 min

    C’est génial ton post à fait revenir le soleil chez moi ;-)
    Le produit qui me fait le plus envie c’est le gloss coralista sans hésitation !

  32. #32 anne-c le 16 juillet 2012 à 16 h 48 min

    coucou Hélène,
    Tu m’as fais découvrir le blush coralista, que j’aime d’amour et que je recherche DESPERATELY en version paupière !
    Le même….mais ou ?
    Bien sur j’ai tenté de détourner le blush Coralista sur mes paupières, mais même avec le primer potion……ça crease !
    Mais il est sans pareil pour filer un coup de pep’s !!!!!
    Aurais tu une petite idée ?

    Bisous :)
    Heureuse de te retrouver

  33. #33 The C’s Touch le 16 juillet 2012 à 16 h 53 min

    Ouf sur tout ce que tu cites, j’en ai 1, le 401 d’Armani. Je l’ai utilisé cet hiver, mais ça le fait uniquement avec les cheveux tirés en queue de cheval et un col roulé noir, sinon je trouvais que ça me durcissait trop les traits du visage. Je note le conseil pour l’utiliser l’été, je vais essayer dès que j’aurais un léger hâle et plutôt le soir.

    C’est trés sympa cette revue de produits, vraiment.

  34. #34 Face 2 Face makeup le 16 juillet 2012 à 17 h 06 min

    Coucou Héléne.

    Ne trouves-tu pas que les pinceaux Séphora ressemblent aux Real Techniques?

  35. #35 Hélène le 16 juillet 2012 à 17 h 21 min

    sandrine: je viens d’essayer, ça marche pas.

    Véro: yes, carrément !

    Face 2 Face makeup: uh non pas du tout, en tout cas pas ceux-là, qui sont en poils naturels, alors que les Real techniques sont en synthétique.

  36. #36 Yume1505 le 16 juillet 2012 à 18 h 41 min

    Whaouh! La liste est énorme ce mois-ci!! On a plus de truc à écrire sur la liste de course… ;-) Le seul problème c’est que le Blush Coralista de Benefit ne convient pas à toutes les peaux. Par exemple, moi, l’orange ne me convient pas. J’ai la peau mixte beige naturel qui tire légerement vers le sable (je suis méditerranéenne et française). Pour nous, le doré et le rose convienne mieux! Mais bon, c’est pas ta faute. Par contre le kit de Nars à l’air parfait! Pour les vacances j’ai décidé d’acheter sur Beautybay.com (vente de cosmétique en ligne -c’est génial- ) une des palette Beach Girl Palette de la collection été 2011 de Stila. Ils ont l’air géniaux ces sets! Disponible en 5 coloris différents :
    - Living the life in Laguna (dans les roses)
    - Stricking in South Beach (dans les couleurs pâles)
    - Stunning in Sahulita (couleur pastels)
    - Wonderful in Waikiki (couleurs chaudes et exotiques)
    - Rockin’ in Rio (pas le même design, c’est une Travel Palette – glamour)
    Allez voir par vous même pour plus d’infos!!!

    P.S.: Merci pour tous tes bons conseils Helene!

  37. #37 Easy Maybe le 16 juillet 2012 à 18 h 48 min

    Ah mais c’est pas gentil de me donner envie comme ça !

  38. #38 Christine le 16 juillet 2012 à 18 h 53 min

    Ah ben non le top coat OPI n’a pas de nom. Suis désolée Hélène.
    Il est juste noté : O.P.I. – TOP COAT – vernis de protection. Et il y a un numéro en dessous : NT T30.
    Voilà tout ce que je peux te dire. Je ne sais pas si ça va suffire.

  39. #39 Hélène le 16 juillet 2012 à 18 h 55 min

    Christine: ça va tout à fait suffire, merci beaucoup d’avoir cherché ça pour moi ! ;-)

  40. #40 Christine le 16 juillet 2012 à 19 h 07 min

    Ce fut avec plaisir :-)

  41. #41 Mademoiselle Ruth le 16 juillet 2012 à 19 h 18 min

    J’adore le gloss Coralista de Benefit! Je viens d’en faire l’acquisition et il est vraiment très agrèable à porter! Il ne colle pas du tout et laisse un film très brillant un peu comme le baume à lèvres de Kiehl’s!

  42. #42 sandrine le 16 juillet 2012 à 19 h 43 min

    Hélène: ben c’est fou ça !! je viens de le refaire et ça me déduit bien les 15% ?!! qu’est ce que c’est que ce truc ?

  43. #43 HélèneSud le 16 juillet 2012 à 20 h 13 min

    Une belle sélection avec des couleurs pleines de peps !!! merciiiiiiiiiiiii !!!

  44. #44 Julie43 le 16 juillet 2012 à 20 h 25 min

    sandrine: Merci beaucoup !

    Hélène: Alors là, déjà que je suis assez séduite par le rapport qualité/prix des pinceaux Sépho, si tu dis que le pinceau présenté en numéro 17 peut remplacer un MAC 239, je sens que je vais en convoiter un très fort ! Jusqu’ici, le 239 est le SEUL pinceau avec lequel je parviens à peu près à poser mes fards foncés sans faire de méchantes chûtes partout (et j’ai essayé plusieurs pinceaux pour cet usage). Mais je n’ai qu’un seul 239, et j’aimerais en avoir un deuxième, c’est plus commode d’en avoir au moins deux quand on a plusieurs couleurs de fards. Si le Sépho peut faire l’affaire, et m’éviter d’envoyer du fard partout sur mon nez, mes joues, mes cernes, alors bingo !

  45. #45 krum72 le 16 juillet 2012 à 20 h 49 min

    bonsoir Hélène,

    merci pour cette sélection très intéressante …. que je vais imprimer sans tarder et garder bien au chaud dans mon sac ;o)
    bonne soirée

  46. #46 Hélène le 16 juillet 2012 à 21 h 30 min

    sandrine: mince alors, mon ordi serait-il marabouté ? ;-)

    HélèneSud: il fallait bien ça en ce moment (et même ça a fait venir le soleil à Paris, miracle ! ;-)

    Julie43: à vrai dire je pensais plutôt au 17 bis pour remplacer le 217 ;-) Mais malgré tout ça se rapproche pas mal, en usage quotidien.

    krum72: ;-))

  47. #47 Cheveuxauxvents le 16 juillet 2012 à 21 h 44 min

    Bon, j’ai ma CB entre les dents, et je me rue sur la You Rebel !!!
    Au point de blafardise de mes guiboles c’est une action d’utilité publique quand je mets des robes claires (genre cette robe rose poudrée Carmakoma que tu as aussi je crois, et qui me fait les gambettes blanc-vert fluo, miam)

    Pour les fards Lancôme, je suis fan depuis longtemps car niveau tenue c’est les meilleurs que j’aie jamais eus. Par contre niveau pigmentation ils étaient bof. S’ils ont amélioré ce point comme tu sembles le penser, et que la tenue reste au même niveau, ça sent legros carton !

  48. #48 Beautylicious le 16 juillet 2012 à 22 h 26 min

    Salut Hélène et salut à toutes d’ailleurs : )
    Tu as dit que la crème teintée You Rebel de chez Benefit est pour le corps et ca m’étonne beaucoup car je l’ai et chez Sephora elle est vendue comme étant pour le visage ainsi que sur BeautéTest elle est dans la catégorie fdt.
    Tu peux m’en dire plus ? :)
    Merci ! ( ah et j’allais oublié, tes bracelets sont justes sublimes !!)

  49. #49 anne-c le 16 juillet 2012 à 22 h 42 min

    snif j’aurai pas ma réponse…..
    J’ai tenté chez guerlain et nars….je vois pas….

  50. #50 tartinobeurre le 16 juillet 2012 à 22 h 53 min

    Le 24/7 pencil d’UD est génial! Il tient en effet toute la journée, et il se travaille super bien avec des couleurs intenses! En plus il se taille vraiment très bien (parce que certains crayons sont galères…ou c’est moi?). Plus jamais de ma vie je n’en changerai!! ;-)

  51. #51 Just a Spoonful of Sugar le 17 juillet 2012 à 0 h 04 min

    Super liste! Vive le coralista!

    http://justaspoonfulofsugarblog.blogspot.fr/

  52. #52 Lola le 17 juillet 2012 à 0 h 36 min

    Bonjour Hélène,

    Je découvre ton blog, félicitations !
    Je comprends complètement ton parcours en écoutant ta vidéo.
    J’étais moi aussi dans le tourisme….tout ce que tu racontes dans ta video me parle totalement.
    Bravo !
    ….et que cela dure !!

  53. #53 Hélène le 17 juillet 2012 à 8 h 26 min

    Beautylicious: hem, les conseils Sepho, on sait ce que ça vaut hein ;-))
    (et n’oublie pas que par principe, tout ce qui va sur le visage peut aller sur le corps – l’inverse n’étant pas toujours vrai).

    Lola: merci ;-)

  54. #54 Lalie le 17 juillet 2012 à 13 h 14 min

    Superbe sélection!
    Je vais dire que c’est l’été et me faire plaisir!

  55. #55 Beautylicious le 17 juillet 2012 à 22 h 10 min

    Oui maintenant que je m’y connais plus en makeup je sais ce que vaut leurs conseils, mais je l’avais acheté quand j’étais novice et … pas assez vigilante pour le coup.
    Du coup je comprend beaucoup mieux pourquoi elle est si brillante et si grasse sur le visage. Mystère résolu !
    Merci Hélène !

  56. #56 MélinaC le 17 juillet 2012 à 22 h 51 min

    Jolis choix ! Le coffret nars…. Il me fait tellement envie ! Tu as toujours du gout, et tu m’en apprend à chaque fois. Elle nous surprendra toujours la magnifique Hélène. Prend soin de toi.

  57. #57 lepetitmondedusuperficiel le 17 juillet 2012 à 23 h 10 min

    Bonjour! (Bon oui bonsoir sera plus approprié vu l’heure mais j’ai tjr eu du mal à commencer par un bonsoir!) J’aurai aimé avoir quelques infos, si qqn ici a essayé le you rebel ou autres produits du même genre, vous n’avez jamais eu de taches sur les vetements ou sur ce genre de chose? Et cela peut-il laisser des traces sur la peau comme un autobrozant?
    Merci d’avance :)

  58. #58 Charlie le 18 juillet 2012 à 9 h 48 min

    coucou Hélène,

    As tu fait une video sur laquelle tu portes le vernis jaune? Je ne crois pas me souvenir de te l’avoir vu porté… et c’est vrai que ce jaune est trèèèès joli mais à porter?

    Bonne journée à toutes

  59. #59 Hélène le 18 juillet 2012 à 9 h 56 min

    lepetitmondedusuperficiel: ben non ça laisse pas de traces sur la peau, c’est pas de l’autobronzant ;-)
    Quant aux vêtements moi je n’ai pas trouvé, mais c’est sûr que ça dépend des vêtements qu’on porte et de leur forme ;-)

    Charlie: nope j’ai pas fait de vidéo avec (je ne fait pas assez de vidéos pour montrer tous les vernis que j’essaye ;-))
    Je te confirme qu’il est plus joli sur peau mate que sur peau claire.

  60. #60 Charlie le 18 juillet 2012 à 11 h 02 min

    Hélène:
    super merci! J’ai le même type de peau que toi… donc bon…
    :)

  61. #61 Linette le 18 juillet 2012 à 21 h 59 min

    le coffret Nars est tres sympa, on vient de me l’offrir. Juste unntruc à preciser, les produits ne sont pas en taille normal, mais plus petit… donc parfait pour voyager !

  62. #62 lepetitmondedusuperficiel le 18 juillet 2012 à 22 h 38 min

    Merci pour cette réponse! J’ai beau savoir que ce n’est pas de l’autobronzant d’abord je suis un peu parano avec les traces (j’ai eu de très mauvaises expériences…) et puis je pensais aussi a des traces qu’on pourrai retrouver avec l’application d’un fond de teint mal appliqué parce que perso la peau de mes jambes est beaucoup moins « lisse » que celle de mon visage! (because même avec une bonne hydratation mes écailles de croco sont tenaces) (je pense pas être très clair mais bon :/)

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page