What’s hot ?

15 septembre 2014

whats hot 25

*** chez Sephora ***
-20 % sur tous vos achats avec les codes FREGG2020 et FREMG20

-20 % à partir de 2 produits achetés avec le code FREB2P
*** les deux jusqu’au 22 septembre ***

1. Les nouveaux rouges à lèvres Nars sont arrivés chez Sepho ! OK, 23 teintes sur 36, mais c’est déjà pas si mal ;-) EVIDEMMENT ne vous fiez pas au nuancier Sephora, allez voir les swatches de Christine (encore que certains d’entre eux ne donnent pas la même chose sur moi que sur elle, argh).

2. La palette Cherry Smoke de Smashbox : aha, vous n’auriez pas cru hein, vu certaines couleurs qui ne sont pas les miennes ! ;-) Mais d’autres le sont carrément, et de très bonne qualité (pigmentées, tout ça), j’aime beaucoup.

3. Rouge Dior Baume : du rouge à lèvres / baume à lèvres, bien hydratant, un peu transparent mais pas trop (ça reste du rouge à lèvres), mon préféré est le Spring, un petit corail délicieux ;-)

4. Le nouveau crayon sourcils de Sephora :  pas besoin de taille-crayon et enfin des couleurs intéressantes pour pas cher. Le n° 05, Neutral Grey Brown, est EXACTEMENT de la couleur de Copperplate de MAC, qui fonctionne si bien dans les sourcils de tellement de monde. J’ai aussi le 06 Soft Charcoal, un brun pas rouge du tout.

5. Les fards Nars Dual Intensity ! J’ai les teintes Dione et Himalia, je louche maintenant sur Andromeda et Lysithea ;-)

6. Les 8 nouvelles teintes de vernis Dior ! J’ai Pied de poule, Bar (ENFIN un noir avec un pinceau génial, youloulou) et Carré Bleu, tous ravissants.

7. La palette Nars And God Created the Woman : OK il n’y a pas de noir ;-), mais elle est bien équilibrée entre les clairs, les moyens et les foncés, et les couleurs sont super jolies.

8. Je n’ai pas encore testé le mascara Grandiôse de Lancôme mais il m’intrigue beaucoup ! Quelqu’un l’a essayé ?

82 commentaires Laisser un commentaire
Bons Plans, Le maquillage

Vous aimerez aussi

82 commentaires

  • #1 Paquerette le 15 septembre 2014 à 9 h 07 min

    Les rouges à lèvres Nars (j’ai déjà leurs crayons que j’aime beaucoup) et dior me tentent bien.
    Le crayon à sourcils serait peut être l’occasion d’oser me lancer dans le maquillage de sourcils !
    Merci pour cette revue !

  • #2 velouria le 15 septembre 2014 à 9 h 12 min

    Bonjour hélène,

    Vas tu essayer le nouveau fond de teint de Dior, Diorskin Star, aka le  » fond de teint spécial selfie » . Ils ont plein d’idées marketing chez Dior :-)))

  • #3 nathalia le 15 septembre 2014 à 9 h 21 min

    Cette rubrique c’est un peu la liste du père Noël .
    J’ai , j’ai pas , je veux , j’adore , je ne peux pas résister, il me les FAUT ahhhHHHHHHHH !!
    TENTATRICE

  • #4 pâte à crêpe le 15 septembre 2014 à 9 h 50 min

    Ces rouge Nars ont l’air juste sublime, c’est le genre de collection où je ne flashe pas sur un mais tous, ils semblent aussi magnifiques et confortables les uns que les autres et donnent envie de tenter des teintes vers lesquels je n’irais pas forcement…. Ça sera mon prochain petit plaisir mais comment choisir?!!!

  • #5 LiSe le 15 septembre 2014 à 9 h 53 min

    Coucou Hélène!
    Moi aussi, tellement contente d’avoir ce noir! Je ne m’y attendais tellement pas, j’ai bien regardé, j’ai eu peur que ce soit un nouveau faux noir, mais non! Je désespérais, j’ai même cru que le noir était passé de mode, quasi impossible d’en trouver dans les marques de grande distribution; alors je me suis rabattue sur le seul que j’ai trouvé, chez Rimmel, mais très très mauvaise tenue:(
    Alors quand je suis tombée dessus chez Sepho samedi, ni une ni deux,embarqué!
    Je sais que tu n’es pas fan des vernis Chanel (enfin du pinceau; moi non plus d’ailleurs), mais j’ai quand même craqué sur les 2 nouvelles teintes, qui se veulent assorties au temps dixit la marque- n’est-ce pas soooo poétique? (Peau d’Ane a sa robe , moi j’ai mes ongles;)) : j’adore particulièrement atmosphère, très joli et qui se marrie bien avec ma carnation rosée
    Bonne journée à tous!

  • #6 Anne le 15 septembre 2014 à 10 h 24 min

    Encore un magnifique vernis bleu de Dior… (mon placard dit STOP!)

  • #7 Nouch le 15 septembre 2014 à 10 h 28 min

    Coucou Hélène,
    On va encore craquer!! Les baumes Dior me font de l’oeil..
    Pour répondre à ta question, j’utilise le mascara Grandiôse depuis 3 semaines: il est TOP! Perso, j’utilisais avant le Dior overcurl que j’aime toujours beaucoup. Celui-ci est très noir, se travaille bien et est un peu « glossy » (j’aime bien). La révolution, ce sont le manche et la brosse. Le manche demande un peu d’expérience mais la notice est très bien faite. Je dois avouer que je n’avais pas de problème avec les manches droits; là, ça te permet de tourner dans tous les sens en restant au dessus de ton nez. Mais surtout la brosse est canon: petite mais avec plusieurs picots en latex de différentes longueurs et largeurs: elle recourbe bien, attrape bien les cils (pratique pour le bas: pas trop dense),va partout(top pour le coin)…. Bref, très bien. Chez moi, pas de démangeaisons ni de chutes…donc appréciable!
    J’espère qu’il va te conquérir (Lisa Eldridge l’a utilisé dans une des dernières vidéos: tu peux voir une démo!!)
    A bientôt

  • #8 Vivi la malice le 15 septembre 2014 à 10 h 41 min

    Humm, sympa le p’tit kit Nars ! Encore une jolie palette à trimbaler partout avec soi :)
    Et une mini base en prime, …que demande le peuple ! Les teintes ont l’air très jolies, ça m’a tout l’air parfait pour l’automne (oh ben oui, tous les prétextes sont bons pour enrichir un peu sont stock Make Up, ahah)

  • #9 Vivi la malice le 15 septembre 2014 à 10 h 45 min

    Vivi la malice: « Son stock Make Up » : sans faute de grammaire c’est mieux ;)

  • #10 Pixie le 15 septembre 2014 à 10 h 45 min

    Je me suis offert la palette Nars la semaine dernière, et même si j’ai été de prime abord surprise par sa petite taille je l’adore, les couleurs sont magnifiques et les fards hyper pigmentés. Le noir ne me manque pas trop car le brun est tellement foncé qu’il ressort noir sur ma paupière, parfait pour le trait de liner!
    En revanche je suis un peu dubitative sur le pinceau fourni avec, il a une forme bizarre (les poils coupés en biseau comme un rouge à lèvres) je n’ai pas encore osé m’en servir ^^

  • #11 FannyRS le 15 septembre 2014 à 10 h 47 min

    Moi dans la série « Hot » j’ai bien envie de tester le Kiss & Blush d’YSL. Tu l’as testé toi Hélène ?

  • #12 Hélène le 15 septembre 2014 à 11 h 07 min

    velouria: je suis en train de le tester, pour le moment je ne sais pas trop ce que j’en pense ;-)

    LiSe: mais oui c’est un cadeau du ciel, un noir Dior ! ;-)

    Nouch: merci pour ton retour !

    Pixie: c’est plutôt un pinceau estompeur, c’est pour ça ;-)

    FannyRS: yes, très joli produit (pas assez hydratant, par contre).

  • #13 Mlle Dandy le 15 septembre 2014 à 11 h 58 min

    Très jolie sélection.
    Décidément, je trouve cette rentrée « make-upesque » vraiment réussie. Pas mal de marques ont cherché à innover et pas seulement à sortir une collection spéciale « automne » comme chaque année, je trouve ça super ! Du coup j’ai une wishlist longue comme le bras… ^^

    En bonne NARS addict, leurs nouveautés me font furieusement envie, surtout leurs rouges à lèvres. Hâte d’avoir ton retour sur ces derniers si jamais tu succombes toi aussi. Grâce à toi, j’avais déjà craqué sur plusieurs rouges Revolution d’Urban Decay et je n’avais pas été déçue ! <3 Un grand merci donc !

  • #14 jenesuispasparfaiteetalors le 15 septembre 2014 à 12 h 53 min

    J’adore le rouge à lèvres rouge… Mais je n’ai jamais oser en porter. Un jour peut être !

    Je verrai bien ce beau vernis dans ma vernithèque ;-)

  • #15 DoudouSofia le 15 septembre 2014 à 13 h 00 min

    Très tentée par la palette Smashbox
    j’aimerai tellement que tu nous fasse un make up automnal avec, assorti à un ral bien mate, ça doit cartonner !!!

  • #16 Tiger Lily le 15 septembre 2014 à 13 h 20 min

    J’ai hâte que les nouveaux rouges à lèvres NARS arrivent dans les Sephora de Lyon ! Pour l’instant, il n’y a que les testeurs, grrr….

  • #17 Linda le 15 septembre 2014 à 13 h 29 min

    Hello Hélène,
    J’ai découvert ton blog il y a quelques semaines (j’ai donc des années de retard !!!), mais je suis déjà totalement fan. Tes explications sont hyper claires, j’ai déjà piochée pleins d’idées soins et maquillage. Ton blog est hyper bien fait pour en avoir vu d’autres et être finalement accro au tient c’est qu’il est vraiment top, bref continue encore très longtemps à nous conseiller et aussi à nous faire rire parce que je me marre souvent en te regardant sur youtube. A bientôt.

  • #18 Hélène le 15 septembre 2014 à 13 h 30 min

    Mlle Dandy: oui il y a beaucoup de jolies choses chez Nars pour cette rentrée !

    Linda: hey merci ! ;-)

  • #19 Sandrine le 15 septembre 2014 à 13 h 58 min

    Ah moi qui doit aller chez sepho cet après midi… Il me faut un produit sourcils je crois que je vais craquer !

  • #20 Laurie le 15 septembre 2014 à 14 h 00 min

    J’ai craqué pour le crayon sourcils de Sephora et le fard Dione de Nars (ça c’est grâce (à cause?) de toi) la semaine dernière et je ne suis vraiment pas déçue de mes achats :D
    Le vernis Bar de Dior me fait aussi de l’œil.

  • #21 gaelle R le 15 septembre 2014 à 14 h 08 min

    merci pour cette belle sélection, les fards Nars me tentent drôlement. tout comme le mascara Lancôme qui m’intrigue vraiment.
    et puis je n’ai pas encore utilisé ma carte cadeau de Séphora, je pense que je ne vais pas tarder et enfin Dior se met à faire du noir.
    Bonne journée à toi

  • #22 Hélène le 15 septembre 2014 à 14 h 13 min

    Laurie: je suis ravie qu’ils te plaisent ;-)

  • #23 fanny le 15 septembre 2014 à 14 h 15 min

    Concernant les nouveaux vernis Dior j’ai craqué pour Diorette et Lili, j’en suis ravie :-) (Spring est joli aussi, mais ressemblait à un que j’ai déjà, j’ai su être raisonnable, youpi ;) ) (& le noir est effectivement sublime, comme un noir doux un peu, je ne mets pas de noir mais il est très beau !)
    Le mascara Grandiose m’intrigue à mort, à mon avis, cette brosse devrait me convenir : d’après ce que disait Lisa Eldridge, si on a pour habitude de se mettre du mascara partout (genre sur les paupières ^^) il est fait pour nous ! A tester…

    Merci pour cette petite revue !

  • #24 Ninette le 15 septembre 2014 à 14 h 20 min

    ouuuuu que la palette smashbox me tente …. ouuuuuuuuuhhhh que c’est con parce que je viens de faire une commande qui doit arriver aujourd’hui …. huuuummmm qu’il va falloir que je me démerde pour me la procurer quand même !!!!! ^^

  • #25 Hélène le 15 septembre 2014 à 14 h 22 min

    Ninette: ;-)))))

  • #26 Mimosa le 15 septembre 2014 à 14 h 30 min

    La palette Nars a l’air très très jolie, quel dommage que je ne maquille pas les yeux ;-)

  • #27 Charlie le 15 septembre 2014 à 14 h 32 min

    36 mille merci pour ces codes qui vont me faire craquer SUR de SUR ! :)

  • #28 Mimosa le 15 septembre 2014 à 14 h 43 min

    Hélène je suis désolée de te demander ça ici, pourrais-tu répondre à mon commentaire juste pour voir si je reçois la notification ?… Si tu valides à la main, tu peux même répondre à mon comm juste un peu plus haut (Mimosa) et supprimer celui-là ;-)
    Merci beaucoup pour ton aide !

  • #29 Hélène le 15 septembre 2014 à 14 h 54 min

    Mimosa: Mimosa: je réponds aux eux, on va voir si ça marche ;-)

  • #30 vanessa le 15 septembre 2014 à 14 h 57 min

    J’adore les nouveau baume de lèvre dior , j’ai la couleur 538 Boréale et le 640 Milly. Sinon un peu déçu par les couleurs de rouge a lèvre nars :-( trop rose, trop rouge . Le fond de teint diorskin star est très bien , il me convient mieux que diorskin nude car les teintes sont plus jaune et moins rose. Sinon couvrance légère a moyenne , très naturelle .

  • #31 Didichoups le 15 septembre 2014 à 16 h 34 min

    AAAAAAAAAAAAAAAH ! la nouvelle collection NARS est à tomber ! Il y a une tonne de RAL qui me plaisent et je ne saurais quel fard choisir. Par contre, leur palette, j’ai l’impression qu’ils ont ressortis quelques fards de la NARSissist est voilà (un peu déçue)

    Et les vernis Dior de cette collection, je trouve qu’il n’y en a aucun à jeter. Ma liste de vernis Dior s’allonge de plus en plus … ^^

    Un crayon à sourcil bien et pas cher ? je demande à tester. Je les trouve toujours soit trop gras, soit difficile à utiliser. Je prends note ;)

    A bientôt

  • #32 Anna le 15 septembre 2014 à 17 h 05 min

    J’ai acheté le mascara Lancôme il y a 3 semaines et je le trouve super!
    Il une très bonne tenue et il galbe bien les cils (le rendu est le même après une longue journée).
    C’est vraiment le premier mascara par lequel je suis totalement satisfaite. (la vendeuse m’a aussi expliqué qu’il contenait 10mL de produit quand la plupart des autres mascaras n’en contiennent que 5/6mL. J’espère qu’il ne sèchera pas avant loooooooongtemps parce qu’il faut quand même y mettre le prix)
    Bonne journée et merci pour tes articles/vidéos

  • #33 nathalia le 15 septembre 2014 à 17 h 20 min

    Didichoups: Je suis d’accord avec toi pour la palette de chez Nars . Quand je pense que j’avais dit que je dormirais devant un Sephora pour la prochaine , cela n’en vaut pas la peine ….

  • #34 Didichoups le 15 septembre 2014 à 17 h 36 min

    nathalia: Après, je n’ai pas la palette, donc peut être que je me trompe et que les fards sont exceptionnel ^^
    En tout cas, ils nous ont vendu tellement de rêve avec la Narsissist que celle ci me parait ridicule à côté ;p (en plus, elle coûte quasiment le même prix…)

  • #35 Hélène le 15 septembre 2014 à 17 h 37 min

    Didichoups: nathalia: vous avez fini de dire du mal ? Je ne trouve pas ça particulièrement constructif…

  • #36 Didichoups le 15 septembre 2014 à 17 h 46 min

    Hélène: Désolé, mais par contre, je trouve qu’elle est très équilibrée et que pour une personne qui cherche une petite palette de neutre avec lequel on peut tout faire, elle est parfaite. Surtout s’il y a la qualité NARS
    Je ne dis pas qu’elle est nulle, juste qu’elle ne me convient pas étant donné que j’ai déjà la Narsissist.
    Mais en palette de Weekend, elle doit être très bien. J’avais acheté celle de l’année dernière et elle me plait beaucoup.

  • #37 sylvie;-) le 15 septembre 2014 à 17 h 46 min

    le crayon pour sourcils sephora attire particulièrement mon attention!
    le vernis a l’air très beau.
    tu as un avis sur le crayon à lèvres et le RAL urban decay mrs mia wallace? merci… mais t’es pas obligée d’avoir un avis sur tout ;-)

  • #38 Schellhammer Vanessa le 15 septembre 2014 à 17 h 47 min

    Magnifique se noir de dior et ses Rouge a levre qui Vont me faire de L oeil c est mon mari qui Va etre ravi sa C est sure en tous cas Merci Helene pour tout se que tu fait pour nous les conseil et les Demo. Depuis que je et Suis il y a pulsieurs Mois maintenant je Suis plus la meme question maquillage je Suis tes conseil est j ai plus facile a me maquiller. En tout CAS je et fait des Gros bisou est continue a faire ton boulot

  • #39 Aude Bwt le 15 septembre 2014 à 18 h 39 min

    Cette sélection est terrible!! Les RAL Nars ont l’air tellement canon!!
    Le mascara Lancôme m’intrigue! Il risque forcément de finir dans mon Vanity, l’envie de le tester est trop forte mais d’habitude je ne suis pas du tout fan des mascaras Lancôme donc bon… Peut être une surprise!
    Par contre j’ai déjà craqué pour la petite palette Nars, elle est pas donné mais elle est toute mignonne avec la petite base et le pinceau parfaite pour le weekend! Par contre j’ai été très surprise en rentrant chez moi car le pinceau n’est pas du tout celui présenté..?!

  • #40 Hélène le 15 septembre 2014 à 18 h 47 min

    Aude Bwt: ah ben alors qu’est-ce qu’ils fabriquent ? Il est comment ton pinceau ?

  • #41 levampireauxlongscils le 15 septembre 2014 à 19 h 15 min

    Comme beaucoup, le crayon à sourcils m’intéresse ! Moi qui voulais un produit qu’on ne taille pas à prix raisonnable pour débuter ^^
    Merci pour l’info ! La palette smashbox et le mascara sont tentants mais je dois déjà finir ce que j’ai.

  • #42 lilo2 le 15 septembre 2014 à 19 h 22 min

    Han, les swatches des rouges a lèvres NARS !!! Et j’y pense, j’ai pas de produits NARS …
    J’étais déjà tenté par ceux d’Urban Decay. Choix quasiment cornélien !

  • #43 Dominique le 15 septembre 2014 à 19 h 22 min

    Les rouges Nars sont sublimes, hélas sur 40 teintes Sephora en référence bien peu ! J’aimais beaucoup l’ancienne formulation aussi et les noms. Nars doit s’adapter, heureusement c’est vraiment en beauté ! Les baumes Dior, franchement bof je trouve ( j’ai Diorette juste ). Par contre les vernis, très beaux en effet. Le mascara Lancôme m’intrigue aussi, magnifique packaging et brosse innovante il semblerait. Il est vraiment design, jolie réussite à ce niveau après… ?

  • #44 Sarah le 15 septembre 2014 à 19 h 49 min

    J ai essayé le mascara Grandiôse de Lancôme et je le recommande les yeux fermés! Il est comme son nom l indique Grandiôôôôôôse ! Facile d utilisation, ne fait pas de paquets, maniable, bref fantastique! A essayer sans rerenue !!!

  • #45 Lola le 15 septembre 2014 à 19 h 54 min

    Coucou Hélène,
    J’utilise le grandiose depuis. quelquesjours je n ai pas beaucoup de recul mais pour l instant moi je suis déçue j ai peu de cils … Il donne de la longueur de la courbure mais mes cils ne sont pas du tout étoffés ,pas de volume je ne sais pas à voir à la longue…. Merci encore pour tes vidéos et ton blog que j’adore ..,

  • #46 Kathy le 15 septembre 2014 à 21 h 07 min

    Bonsoir Hélène ! J’utilise en ce moment le mascara Lancôme. J’étais un peu sceptique au début concernant la brosse mais une fois qu’on a pris le « coup de main » j’avoue que le résultat est très sympa. Attention cependant, ce mascara n’offre pas énormément de volume, il étoffe et allonge les cils plus qu’il ne donne du volume. Il ouvre bien le regard (et grâce aussi à la brosse je pense), la frange de cils est comme démultipliée ; la brosse permet de maquiller facilement les cils dans le coin interne de l’œil, il a une très bonne tenue…Par contre il sèche vite sur les cils (une 2ème couche peut faire des paquets) ….bref pour l’instant je suis très contente de mon achat. J’ai essayé de trouver le mascara Clarins waterproof mais introuvable ! J’espère qu’il n’était pas en édition limitée…

  • #47 shopgirlny152 le 15 septembre 2014 à 21 h 25 min

    Aie aie aie le baume ral de Dior, il va falloir que j’aille vor ça :-)

  • #48 Hélène le 15 septembre 2014 à 21 h 31 min

    Kathy: non non le Clarins existe toujours ;-)

    Merci pour vos retours sur le mascara Lancôme !

  • #49 Céline le 15 septembre 2014 à 22 h 14 min

    Non je ne craquerai pas sur les produits Nars … non je ne craquerai pas sur les produits Nars …. non je ne craquerai pas … non je ne ….. non … n …. …. ouf j’ai jusqu’au 22 septembre !!!!
    Merci pour cette sélection hyper intéressante
    Bonne soirée

  • #50 fanny le 15 septembre 2014 à 22 h 48 min

    Lola: pour donner du volume, l’Hypnôse est top.

  • #51 Purdey le 15 septembre 2014 à 23 h 13 min

    Bonjour Hélène

    Cela fait 3 semaines que j’utilise le Grandiôse et je le trouve génial !
    Il étoffe et donne de la longueur, sur moi en tout cas, c’est stupéfiant !
    Par contre la méthode pour l’appliquer est contraignante donc je fais comme un mascara avec une brosse « classique » .

    Bonne soirée :-)

  • #52 nathalia le 15 septembre 2014 à 23 h 19 min

    Oh so sorry , c’est juste que possédant déjà la Narsissit je suppose que je souhaitais d’autes couleurs .
    Que veux-tu, plus on en a et plus on en veux !!!
    Cela ne remets pas du tout en doute la qualité des produits Nars , bien au contraire : j’adore cette marque dont je trouve les fards très pigmentés et de très bonne qualité .

  • #53 Z E I L E A le 16 septembre 2014 à 3 h 16 min

    Les fards Nars Dual Intensity envoient du rêve, je veux, je veux, JE VEUX !

    Merci pour le code promo :)

  • #54 Hélène le 16 septembre 2014 à 9 h 01 min

    Purdey: merci pour ton retour ;-)

  • #55 La belle boucle le 16 septembre 2014 à 14 h 54 min

    Salut Hélène, j’utilise le Grandiose également, mais j’ai vraiment du mal à me familiariser avec ce mascara…définitivement pas fait pour moi (qui suis pas très douée avec mes mimines) et puis cette brosse en coutchouc…non vraiment suis réac sur ce point mais : »qu’on me rende les brosses en poils qui brossent » !!!
    Bon voilà, tu l’auras compris suis pas vraiment fan :) (heureusement c’était un cadeau, et désolée pour celle qui me l’a offert ;)
    Biz @ bientôt !

  • #56 Hélène le 16 septembre 2014 à 18 h 08 min

    La belle boucle: merci pour ces infos ;-)

  • #57 Marie-Alix le 16 septembre 2014 à 18 h 27 min

    Superbe sélection!! Les nouveaux Rouges à lèvres NARS me font de l’oeil aussi ;)

    Sinon j’ai pensé à toi, ton fameux double sérum Clarins est à -30% sur le site de Nocibé!

  • #58 Aude Bwt le 16 septembre 2014 à 18 h 43 min

    J’ai eu ce pinceau la : http://www.exoticexcess.com/cosmetics-fragrance/nars-and-god-created-the-woman-part-2-eye-shadow-palette/
    Je suis déçue il a l’air beaucoup mieux et beaucoup plus pratique celui la!

  • #59 Hélène le 16 septembre 2014 à 18 h 47 min

    Aude Bwt: la photo Sepho n’est pas fidèle à la réalité (ou a été prise sous un angle inattendu), dans le descriptif produit il est noté « mini wide contour brush 43 », et sur le site de Nars c’est bien un pinceau estompeur : http://www.narscosmetics.fr/accessoires/pinceaux/~/-43-wide-contour-eyeshadow-brush
    Merci d’avoir signalé ce point !

  • #60 Shinne le 16 septembre 2014 à 20 h 07 min

    Le mascara Lancome n’a rien d’extraordinaire!! Ils ont vraiment fait le packaging pour le marketing, ça reste une lascara classique!

  • #61 marilinea le 16 septembre 2014 à 21 h 22 min

    Bonjour à tous !
    Ce vernis carré bleu de Dior quelle merveille! J’aime beaucoup cette couleur, en vernis, ou en khôl :)
    Btw j’aime beaucoup tes brèves Hélène :)
    Quel plaisir de commenter à nouveau!
    Très belle soirée et nuit à tous!

  • #62 Natou073 le 17 septembre 2014 à 6 h 24 min

    Hello les filles! le mascara Lancôme est vraiment bien pour travailler tous les cils ( ça prend deux minutes voir plus si on s’applique) il est bien noir noir comme j’aime. Seul bémol, il fait des marques au cours de la journée sur la paupière, que ne fait pas le volume Chanel, mon chouchou

  • #63 LiSe le 17 septembre 2014 à 10 h 52 min

    J’ai croisé Carré bleu hier: miam miam…
    Par contre, j’ai tjrs du mal à ôter les vernis bleus, je trouve qu’ils accrochent terriblement les ongles (je précise que je mets systématiquement une base bien sur) et ça met quelques jours à partir complètement. Tu l’as déjà porté? As-tu déjà rencontre ce problème ? Est-ce que celui-ci est pareil?
    Merci pour ta réponse , Hélène

  • #64 Hélène le 17 septembre 2014 à 12 h 20 min

    Shinne: Natou073: merci pour vos retours ;-)

    LiSe: ça arrive avec certaines marques, mais ça ne m’est jamais arrivé avec un vernis Dior (grâce au ciel !).

  • #65 isabastille le 17 septembre 2014 à 19 h 57 min

    Aargh, le vernis carré bleu est trop beau !
    Dit-elle après avoir craqué sur le bleu Majorelle d’YSL et fait mettre de côté chez Sépho le bleu galuchat (d’YSL aussi)…
    Hélène, tu es vraiment démoniaque d’avoir choisi ce carré bleu et de me l’avoir fait découvrir. Maintenant, je le veux !
    Moi qui n’achetais que des OPI (la qualitoche top top pour deux fois moins cher que les grandes marques « couture »), je fais des infidélités à la marque ricane…

  • #66 isabastille le 17 septembre 2014 à 20 h 00 min

    J’ai bien essayé de vous mettre des photos du Majorelle et du galuchat, mais je suis pas douée en foformatique pour un sou, et ça marche pas.
    Mais tapouillez bleu Majorelle YSL et bleu galuchat YSL et sélectionnez images, et vous allez tomber par terre de bonheur devant la bôté de ces bleus…
    Et au fait, qq’un a une idée du pourquoi de ce nom « carré bleu » ??

  • #67 LiSe le 17 septembre 2014 à 20 h 55 min

    Merci Hélène, je crois que je vais me laisser tenter alors :)

  • #68 beatrice le 18 septembre 2014 à 9 h 46 min

    Bonjour

    Contente de voir les rouges à lèvres nars dans cette sélection, je ne suis pas folle, ils étaient donc bien plus qu’extra-formidables-a tomber par terre, et c’est confirmé par une autre adoratrice du F Bomb , youhou !!!
    Je suis tombée dessus par hasard, je suis dans une période plus que noire, et en les voyant ouah!! Mon moral est remonté d’un petit point :-)
    Ils sont facile a appliquer, trèèèèèèèèèès pigmentés, et illuminent le visage.
    ils sont assez chers mais valent le coup.
    Bonne journée à toutes et tous

  • #69 Dame tartine le 19 septembre 2014 à 20 h 30 min

    bonjour,
    smashbox fait une mini palette full exposure avec juste 8 fards. Je voulais savoir si vous l’aviez eu entre vos mains expertes et si oui, ce que vous en avez pensé. Même si je me doute que la qualité est pas mal c’est plutôt sur l’association de couleurs, maquillage possible, etc…
    A bientôt
    http://www.smashbox.fr/product/6025/31330/Yeux/EXCLUSIVIT-INTERNET-PALETTE-FULL-EXPOSURE-EN-TAILLE-VOYAGE/Edition-Limite/index.tmpl

  • #70 Hélène le 20 septembre 2014 à 11 h 09 min

    beatrice: oui la pigmentation est dingue, pour moi elle est au même niveau que celle des rouges à lèvres Tom Ford.

    Dame tartine: je ne l’ai pas, mais elle ne me semble pas super équilibrée entre les clairs, les moyens et les foncés ? Après peut-être que la photo n’est pas fidèle à la réalité, mais en tout cas la photo ne me donne pas envie de l’acheter ;-)

  • #71 Dame tartine le 20 septembre 2014 à 13 h 49 min

    Hélène:
    merci

  • #72 sandrine le 20 septembre 2014 à 19 h 13 min

    Hélène: je te donnerai mon avis très vite sur le grandiose de Lancôme car il est dans la boîte, ainsi que le crayon à sourcil waterproof sephora et la palette « pulp fiction » d’urban decay (absolument pas indispensable mais en temps que fan du film… je pouvais pas résister !!!)

  • #73 Paquerette le 24 septembre 2014 à 16 h 03 min

    Coucou Hélène
    Je suis allée chez Sephora et j’ai acheté un rouge à lèvres Nars.
    Je me demandais : comment fais tu pour les essayer en boutique ?
    J’ai essayé sur ma mains mais une fois arrivée chez moi c’était très différent une fois posé sur mes lèvres.

  • #74 Hélène le 24 septembre 2014 à 17 h 43 min

    Paquerette: je fais comme toi, et donc je me plante une dois sur deux ;-))
    Cela dit on arrive quand même à avoir la même couleur sur la bouche que dans le tube, en mettant un tout petit peu de fond de teint sur la bouche pour effacer sa couleur.

  • #75 Paquerette le 24 septembre 2014 à 18 h 38 min

    Hélène: merci pour le tuyau :)
    c’etait un bel orange-rose sur ma main et une fois sur les levres on le voyait pas du tout.
    Du coup je suis retournée le changer et j’ai pris un rose-rouge bien vif !

  • #76 LiSe le 1 octobre 2014 à 21 h 09 min

    Hélène: je confirme, je viens de l’enlever (au bout de 4 jours, ce qui ne m’est pas arrivé depuis longtemps, et encore, c’est parce que j’avais envie de changer de couleur), et aucun problème

  • #77 LiSe le 1 octobre 2014 à 21 h 11 min

    Hélène: je me rends compte que tu ne sauras pas de quoi je parle: Carré bleu bien sûr ☺️

  • #78 Hélène le 1 octobre 2014 à 21 h 29 min

    Paquerette: tu as pu changer un rouge à lèvres utilisé ? Alors là, bravo.

    LiSe: héhé ;-)

  • #79 Lou le 4 décembre 2014 à 16 h 45 min

    Bonjour hélène,

    Belle découverte que ton blog aujourd’hui, que je regarde au lieu de bosser et qui a mis de la couleur dans mon ciel gris du nord. (Rien que ça !). Comme j’ai le moral in the basket, ta vidéo sur la Naked on the run m’a juste redonné du baume au coeur et m’a surtout donné envie d’aller l’acheter. Par chance (sauf pour mon portefeuille) je travaille au dessus d’un Séphora ^^. Mais mon coeur chavire entre la naked on the run (j’ai déjà la 2, la 3 et la Vice 3) et la « And god created the Woman » de Nars. Je ne connais pas cette marque mais elle me tente beaucoup leur petite palette….. Je voudrais ton avis sur la Nars si tu l’a ou l’a essayé. Je trouve la Naked on the run volumineuse pour l’avoir eu dans les mains… c’est ce qui freine mon achat.

    Continue comme ça tu es superbe. Merci ;) Bise

  • #80 Elise le 27 février 2015 à 19 h 59 min

    Celle-ci de Nars est tellement divine !! NEED. http://www.sephora.com/narsissist-dual-intensity-eyeshadow-palette-P393660

  • #81 Pâquerette le 25 mars 2015 à 14 h 29 min

    Hélène: je découvre ton commentaire 6 mois après ;)
    oui je l’avais acheté chez Séphora, puis essayé tout de suite dans une cabine d’essayage dans un autre magasin du centre commercial où j’étais, je l’ai remis dans son emballage illico et suis allée dire à la vendeuse que je m’étais trompée de teinte, elle me l’a échangé sans problème

    je suis allée aujourd’hui chez Séphora regarder les fards Nars, j’hésite entre le Dione et l’Himalia. Je pense que mon coeur va balancer pour le Dione :)

  • #82 Hélène le 25 mars 2015 à 15 h 56 min

    Pâquerette: merci pour ta réponse 6 mois après ! ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.