11 avril 2014

beaute Whats hot ? maquillage

*** -20% chez Sephora dès 3 produits achetés avec le code FRBE20,
-15% dès 2 produits achetés avec le code FRBE15, les deux jusqu’au 12 avril ***

Bon sang ça fait 4 mois que je n’ai pas fait de What’s hot ! L’hiver m’a sérieusement attaquée dites donc ;-) Bon il faut dire aussi que souvent ce qui sort au printemps est souvent plus excitant, héhé…

1. Dior Addict Fluid Stick : aussi étonnant et réussi que son packaging ! C’est entre le rouge à lèvres liquide et le gloss, ça tient, c’est très confortable et les couleurs sont ravissantes (mes préférées : 338 Mirage et 551 Aventure – sans surprise, du nude et du corail ;-).

2. Le kit First Resort de bareMinerals : le bronzer qui est dedans est drôlement bien, je le porte un jour sur deux. Et il y a un pinceau éventail dans la boite (et un gloss), super pratique pour poser le bronzer avec discrétion si on a envie.

3. EVIDEMMENT les nouveaux vernis Dior ! (pour celles qui auraient loupé la vidéo où j’en parle, elle est ici)

4. Les palettes 5 fards de Marc Jacobs. je trouve que le rapport qualité-prix est bon, pour une marque de luxe. J’ai la Lolita, j’en parlais dans cette vidéo.

5. OPI a sorti une base anti-paillettes, youhou !

6. Le bronzer Diorskin Nude Tan Matte de Dior (la teinte 002 Ambre est rosée, la 003 Cannelle est dorée). Pour ceux et celles qui préfère les produits teint non irisés.

7. Le Voile Correcteur Yeux de Shiseido : très utile si vous avez peu de cernes et cherchez surtout à illuminer le dessous de vos yeux. Pas assez couvrant pour moi porté seul, mais ça n’empêche qu’il est très réussi.

8. La poudre de teint Opalescence de Clarins, qui peut faire bronzer et/ou blush. Perso je l’utilise en bronzer, j’aime beaucoup l’effet parce que c’est discret et le rendu est hyper naturel.

Recherches utilisées :

  • avis voile correcteur yeux shiseido
  • bare minerals kit the first resort
  • kit the first resort bare mineral
  • sephora echantillon juillet 2014
  • the first resort kit prix
  • voile correcteur yeux shiseido
  • voile correcteur yeux shiseido avis

Vous aimerez aussi :


Commentaires

56 Réponses sur What’s hot ?
  1. #1 MlleNarcisse le 11 avril 2014 à 9 h 17 min

    La teinte de ce Fluid Stick et de ce vernis a ongles Dior est juste..un appel à l été! !!! Aux sandales, aux senteurs d agrumes sur la peau, aux robes légères et aux mojitos!!!

  2. #2 Anne le 11 avril 2014 à 9 h 42 min

    Je rêve de la boîte avec tous les vernis DIOR depuis que tu l’as montée ;-)

  3. #3 Julie Roses le 11 avril 2014 à 9 h 56 min

    Je veux le nouveau produit pour les lèvres de Dior!

  4. #4 Chocochic le 11 avril 2014 à 10 h 06 min

    Le kit First Resort de bareMinerals est mon prochain achat ! Il a l’air super ! Bises

  5. #5 Martha le 11 avril 2014 à 10 h 26 min

    (J’avais bien vérifié mon SMS deux fois au vu des deux lectrices qui avaient laissé des codes Sephora similaires au mien dans le coin des Bons plans, elles jusqu’au 12 avril, moi jusqu’au 22, et il était écrit 22 dans le mien, sûr sûr. Bisous ;-))

  6. #6 Hélène le 11 avril 2014 à 11 h 13 min

    Martha: mon SMS à moi dit jusqu’au 12, je ne prends pas de risques ;-)

  7. #7 alexia8160 le 11 avril 2014 à 11 h 15 min

    Le kit First Resort de bareMinerals me fait de l’oeil. Je l’ai vue sur le site sephora il y a quelque jours, babillage en na aussi parlé, maintenant toi. J’ai bien envie de l’avoir en ma possession ^^

  8. #8 gaelle11 le 11 avril 2014 à 11 h 19 min

    oh sympa cette sélection, le produit BareMinerals me tente depuis un moment, sans compter les vernis Dior.
    Le voile correcteur, je l’avais aussi remarqué, mais j’ai vu dans la vidéo shisheido, qu’il ne serait pas assez couvrant aussi, mais à l’aire très bien, il me fait penser au touche éclat où au strok of light.

  9. #9 Lespouponnees le 11 avril 2014 à 11 h 47 min

    Fouu le kit bare minerals me tente tellement.. Avec son beau pinceau éventail là, c’est de la torture !! La base anti paillette me tente aussi, on m’en a justement parlé aujourd’hui. Alors en plus si tu en parles toi, c’est vraiment un signe :)

  10. #10 Camille le 11 avril 2014 à 12 h 46 min

    On m’a fait tester le fameux anti-cerne de chez Shiseido .. j’ai adoré :) (mais pas les moyens de craquer malheureusement ^^’)
    Mais je me suis fait un nouvel ami, le fond de teint compact à protection solaire (spf 30 ma peau claire est ravie )

    Ta précédente vidéo sur les vernis (somptueux) Dior à de quoi faire des envieuses aussi ;)

    Bises,
    Camille.

  11. #11 Poppylarousse le 11 avril 2014 à 13 h 40 min

    Là tout de suite ce sont les bronzers qui me font de l’œil ! Va vraiment falloir que j’investisse ! =) Niveau lèvres je suis parée j’ai dévalisé les CinéMAT d’Agnès B. merci les promos avant fermeture ! Ils sont vraiment fabuleux je ne regrette pas du tout ! Leurs laques et crayons creamy à lèvres sont très bien aussi ! =)

  12. #12 Sof le 11 avril 2014 à 14 h 00 min

    Le kit BareMinerals me tente bien…. mais l’utilisation est-elle la même que le Diorskin Nude Tan (002 Sunlight ou 003 Zénith) ?

  13. #13 Hélène le 11 avril 2014 à 14 h 22 min

    gaelle11: oui c’est tout à fait un genre touche éclat, avec al technologie correctrice de couleur du fond de teint Naturel Perfecteur.

    Sof: bah oui, c’est du bronzer.

  14. #14 fanny le 11 avril 2014 à 14 h 57 min

    une base anti-paillettes !? Kézako ? ^^

    je découvre ce blog depuis peu, j’aime beaucoup ! Et je suis d’accord avec Poppylarousse, les cinémat d’agnès b sont topissimes, moi aussi j’ai fait un stock avant la fermeture ^^ Je les préfère largement aux velvet de Bourjois !
    Bonne après-midi à toutes, et tous :)

  15. #15 fanny le 11 avril 2014 à 15 h 13 min

    ça y est j’ai été voir ce que c’était cette fameuse base, han, si ça marche, c’est ouf ! (moi qui galère toujours !!) Merci pour l’info !

  16. #16 krakette le 11 avril 2014 à 15 h 46 min

    Je veux la palette Narssisist yeux HAAAAAAA
    quoi c’est pas l’endroit, mais qui va entendre mon cri de désespoir alors ?

  17. #17 Didichoups le 11 avril 2014 à 16 h 12 min

    Comment veux-tu qu’après ça, je ne veuille pas aller au Sephora (des Champs Elysées) ;P
    A bientôt

  18. #18 Derya le 11 avril 2014 à 16 h 23 min

    Base anti paillette OPI …………. ENFIN !!!!
    Et je veux le DIOR , j’ai vu les couleurs elles sont tellement belles …….

  19. #19 Le bazar de Laura le 11 avril 2014 à 17 h 50 min

    Olala, le vernis a l’air superbe !
    Bises
    Laura

  20. #20 sylvie;-) le 11 avril 2014 à 18 h 32 min

    bonne nouvelle la base pour paillettes chez opi! mais je trouve ça tellement sympa de commander sur pshiiit ;-) j’aime soutenir les personnes qui osent vivre leur projet et les envois sont sérieux et rapides!

  21. #21 Laurie le 11 avril 2014 à 19 h 15 min

    Moi j’aimerais bien savoir si certaines ont essayé la base anti-paillettes de OPI.
    Parce que je l’ai vu en magasin mais je n’ai pas osé la prendre tant que je n’étais pas sûre de son efficacité.

  22. #22 missplus le 11 avril 2014 à 20 h 29 min

    faut que j’achète la base OPI, c’est le seul produit qui me tente dans ta sélection… pour une fois que j’ai pas envie de tout acheter!!!

  23. #23 Naathaalie le 11 avril 2014 à 20 h 29 min

    J’ai eu le Dior Addict Fluid Stick en échantillon : j’adore ! Par contre, il faut bien doser à l’application, car la texture (que je ne connaissais pas, jamais testé les encres à lèvres… si ça y ressemble) est assez surprenante. La tenue est géniale et je le trouve confortable. Je l’ai eu en quatre couleurs, ce qui m’a permis d’essayer des tons que je n’aurais pas spontanément essayés.

    Le kit BareMinerals me tente bien : j’ai vu une démo d’une blogueuse, ça a l’air tip-top. Et ton avis me conforte… Haaaaaa, tentation quasi irrésistible :-)))

    Les vernis Dior : j’en ai mis un dans mon panier lors de ma dernière commande Sepho, pis finalement j’ai vu que les vernis Formula X étaient sortis, alors j’ai commandé un nude, le Monumental. L’application est beurk (pinceau fin, mou, j’ai recommencé certains ongles plusieurs fois grrrrrr), mais, Hélène, la couleur est pour moi LE nude parfait. Mes mains ne font pas roses. En fait, je le porte depuis trois jours et je n’arrête pas de l’observer : il a presque la couleur de ma peau, c’est dingue, je l’adore même si j’ai pesté mille fois en le posant. Il y a un très très léger sous-ton rosé mais alors méga léger, du coup je pense que ça « compense » avec la couleur de mes mains, rosées.

    Et la présentation de la poudre Clarins est wouaou à tomber ! J’adorerais voir la réflexion des personnes qui mènent ce type de projet à terme : ça doit être passionnant de suivre les différentes étapes qui amènent à de tels « bijoux ».

  24. #24 Hélène le 11 avril 2014 à 20 h 35 min

    fanny: c’est pour mettre sous les vernis pailletés et pouvoir les démaquiller sans s’arracher les ongles.

    fanny: y’a pas de raison que ça marche pas, celle de Picture Polish fonctionne, OPI est sûrement capable de faire aussi bien ;-)

    krakette: j’entends ton cri et je compatis ;-)

    Didichoups: c’est endroit est épouvantable, je t’assure. Ca pue (le parfum commercial), il y a une musique (de merde) à fond, les vendeuses sont nulles (normal) et c’est blindé de touristes qui traînent à 2 à l’heure dans les allées ;-)

    sylvie;-): moi aussi, je suis à fond pour le soutien des petits entrepreneurs (si français ça rajoute encore une couche de sympathie, pas que je sois chauvine mais je trouve ça bien de soutenir l’économie du coin ;–), donc je continuerai à commander chez Pshiiit.
    Mais comme elle est souvent en rupture de stock sur ce produit, je me suis dit que c’était bon à savoir qu’on en trouvait ailleurs, en cas d’urgence pailletée ;-)

    Naathaalie: ah la satisfaction de trouver le vernis nude parfait ! Je te comprends !

  25. #25 Didichoups le 11 avril 2014 à 20 h 41 min

    Hélène: Je suis bien contente d’avoir un petit Sephora pas loin de chez moi, avec des vendeuse ultra sympa et qui s’y connaissent un minimum ;)
    Je vais éviter les Champs alors ^^

  26. #26 Hélène le 11 avril 2014 à 20 h 45 min

    Didichoups: pareil, je ne vais que dans des petits Sepho déserts où les vendeuses sont gentilles (à défaut d’être efficaces ;-).

  27. #27 Didichoups le 11 avril 2014 à 20 h 48 min

    Hélène: Comme je comprend. J’ai une vendeuse géniale qui vient discuter make up avec moi (au lieu de me vendre des trucs) et qui me file des échantillons ;)

  28. #28 céline le 11 avril 2014 à 20 h 49 min

    Bonsoir Hélène,
    hum…j ai envie de tout!!!
    moi j ‘ai craqué sur la palette nude de clarins et sur le dernier gloss lancôme qui est pas mal du tout!
    prochain achat le vernis dior et l anti cerne shiseido.A ce propos je sais qu il n est pas assez couvrant à ton goût mais peux tu me dire si il marque les traits ou pas?
    A quand toutes ces nouveautés en action?
    Bonne soirée.

  29. #29 Francis le 11 avril 2014 à 20 h 54 min

    Vous trouvez pas que les vendeuses fond un peu hautaine dans les Sephora a moin que se soit que dans les Sephora ou je suis aller ou qu’elles se comporte différemment avec le homme mais moi en tout cas je rentre plus dans les Sephora

  30. #30 Hélène le 11 avril 2014 à 21 h 12 min

    céline: ah non il ne marque pas les traits, il est tout léger.

    Francis: je suis tellement repoussante avec les vendeuses Sepho (entendre : mon attitude les repousse = sourire figé et « non merci » à répétition), qu’elles ne sont pas hautaines longtemps ;-)
    Toutes mes copines adorent aller chez Sepho avec moi, je suis un véritable repoussoir à vendeuses et en plus je les empêche d’acheter des conneries, à revoir ici :
    http://www.monblogdefille.com/blog/my-personal-shopper-par-agathe
    (je précise juste que je ne donne plus de leçons de maquillage depuis longtemps ;-)
    (je viens de relire ce billet d’Agathe, je me suis encore marrée du début à la fin ;-))

  31. #31 Francis le 11 avril 2014 à 21 h 20 min

    Bah moi les vendeuses elle me regarde de haut limite elle vont me jeter des truc au visage donc moi qui suis en plus timide quand je connais pas je suis presque entrain de m’excuser quand je demande quelque chose

  32. #32 Hélène le 11 avril 2014 à 21 h 25 min

    Francis: ah c’est sûr si on l’air vulnérable elles sont pas cool…

  33. #33 Francis le 11 avril 2014 à 21 h 36 min

    Après c’est un peu partout pareil que se soit boutique de maquillage et les magasins de vêtements par exemple chanel j’y suis rentré une fois je voulais regarder pcq j’adore la mode en général (normal sinon j’aurais pas fait un bac pro métier de la mode mm si je l’ai pas fini^^ ) on dirait vraiment qu’il aide que les gens friqués ils doivent avoir un radar a fric moi il mon laisse dans mon coin mm pas un bonjour et les autres c’était bonjour madame vous désirer ect…

  34. #34 Mel le 11 avril 2014 à 22 h 15 min

    What’s hot ? Ton blog Hélène!! je voulais te remercier de tous ces petits moments de détente et d évasion qu offre ton blog, il est formidable, il est même d utilité publique! :-) sérieusement je pense qu il permet vraiment aux femmes de s épanouir en tant que femmes sans culpabiliser. Tu nous apprends plein de trucs et tes conseils sont précieux.
    Donc merci, voilà !

  35. #35 Hélène le 11 avril 2014 à 22 h 23 min

    Mel: oh mais merci, tellement !! Ca me touche beaucoup !!

  36. #36 Thara le 11 avril 2014 à 23 h 45 min

    Merci Hélène, j’adore le nude tan matte, il est parfait!

    Bon we les filles

  37. #37 Menkup le 12 avril 2014 à 10 h 23 min

    Hi Hélène, juste pour savoir si tu pouvais présenter le kit First rasort, il à l’aire juste super merci ;)

  38. #38 fanny le 12 avril 2014 à 11 h 03 min

    Donc je note : Picture Polish, et Pschiiit. Mercii :) (j’ai découvert très récemment l’horreur de la paillette à enlever -grâce à un top coat pailleté de chez OPI d’ailleurs- du coup, je prends tous les bons conseils !)

  39. #39 Hélène le 12 avril 2014 à 11 h 27 min
  40. #40 shopgirlny152 le 12 avril 2014 à 12 h 09 min

    Coucou, j’ai déjà le Riviera ancienne compo ;-) je l’adore . très belle wishlist! bonne journée :-)

  41. #41 Hélène le 12 avril 2014 à 12 h 52 min

    shopgirlny152: ah oui le Riviera est une merveille !

  42. #42 Mel le 12 avril 2014 à 15 h 50 min

    Ah la la j’etais à deux doigts de craquer sur le rouge à lèvre de DIOR. Juste parce que la pub est vraiment sympa. Ben maintenant j’ai une double raison !!

  43. #43 fanny le 13 avril 2014 à 14 h 29 min

    Merci Hélène ! Je testerai les 2 je pense, car le coté peel off de celle d’OPI m’intrigue :)

  44. #44 Hélène le 13 avril 2014 à 17 h 47 min

    fanny: je suis d’accord, c’est intrigant ;-)

  45. #45 Naaath le 14 avril 2014 à 10 h 39 min

    Bonjour Hélène !
    Mon Dieu les Fluid Stick Dior sont déments ! J’ai craqué sur la teinte Mirage et j’adore : texture hyper surprenante, comme « élastique », très confortable, qui brille et ne déssèche pas les lèvres ! Alors là c’est THE découverte pour moi qui ait les lèvres sèches avec tout type de rouge à lèvres. Merci pour cette découverte ;) Je vais peut-être craquer sur le vernis reformulé aussi, j’hésite encore entre le mythique Riviera et le joli Aventure !

  46. #46 Hélène le 14 avril 2014 à 10 h 58 min

    Naaath: mais oui cette texture est démente, moi aussi j’ai les lèvres sèches avec TOUT, et là non !

  47. #47 Marie le 15 avril 2014 à 21 h 56 min

    La palette de Marc Jacobs me faisait de l’oeil et depusi que j’ai vue ta vidéo, je suis conquise! Je pense que je ne vais pas tarder à craquer!

  48. #48 fanny le 15 avril 2014 à 22 h 17 min

    Encore plus intriguant: les commentaires sur la base OPI sont soit très négatifs soit très positifs… oÔ
    … quand tu l’auras essayée, tu nous diras ! ;)

  49. #49 laura le 22 avril 2014 à 20 h 26 min

    le vernis dior est super joli j’adore la couleur !!

  50. #50 Nathalia le 22 avril 2014 à 22 h 56 min

    Hélène , je tenais à te dire que j’ai craqué pour le rouge à lèvres dior addict brillance et tenue en couleur aventure qui est vraiment trop belle !!! Par contre , comme il s’ agit d’une couleur que je ne prends habituellement pas , je n’ai pas pris le gloss mais la version rouge à lèvres qui n’a pas l’effet glossy .
    C’est un somptueux corail rouge lumineux .
    Peut être une autre couleur pour plus tard , chaque chose en son temps .
    Car j’ai des toutes petites lèvres asymétriques sur le haut au niveau du V et de ce fait , je n’osai jamais rien …
    Très bonne tenue jusqu’au soir ..
    Et puis, j’avais oublié le plaisr de sortir son joli tube pour en remettre dans la journée c’est très glamour .
    Merci pour ce piège pas très raisonnable car viennent ensuite les vernis .
    On verra à la prochaine promo .
    ?

  51. #51 Hélène le 23 avril 2014 à 10 h 49 min

    Nathalia: j’ai le vernis sur les ongles en ce moment, en effet la couleur est ravissante et doit être très lumineuse en rouge à lèvres !

  52. #52 ptite mimi le 21 mai 2014 à 14 h 27 min

    mon chéri veut m’offrir un bon d’achat sephora pour la fete des mères. j’hésite entre le diorskin nude tan matte ou racheter un fond de teint solaire shiseido (j’ai la teinte ivoire médium et là, avec la lumière, il me donne un teint pâlichon, limite grisâtre). je me dis que le bronzer relèvera peut etre la nuance et que ça ne sert à rien de racheter un fond de teint ? je sais que tu ne donnes pas de conseils perso, mais juste avoir ton avis (pour toi qui connait et utilise ces produits), ce serait super sympa :D et bien sur, je vais me laisser tenter par un rouge à lèvres nude. j’ai toujours mis du foncé mais avec l’été, j’ai besoin de légèreté je crois.
    merci d’avance pour ton avis éclairé ;)

  53. #53 Hélène le 21 mai 2014 à 18 h 15 min

    ptite mimi: ben du fond de teint et du bronzer c’est pas du tout le même usage hein ;-)

  54. #54 ptite mimi le 21 mai 2014 à 22 h 00 min

    Hélène: j’en suis bien consciente. juste je me dit que le bronzer pourrait réhausser mon teint (en gardant mon fond de teint) alors que si je rachète un fond de teint estival plus foncé, faudra peut être quand même racheter un bronzer plus foncé également (j’ai la teinte 2 de chez body shop et elle fait vraiment très clair) et du coup, 2 produits à racheter au lieu d’un…

  55. #55 Hélène le 22 mai 2014 à 10 h 25 min

    ptite mimi: souviens-toi juste que ton fond de teint doit être de la couleur de ta peau, et qu’en effet le bronzer est fait pour réhausser.

  56. #56 ptite mimi le 22 mai 2014 à 12 h 03 min

    Hélène: oui, alors ma peau ayant foncé malgré la crème 50 (vive les balades à vélo), faudrait changer le fond de teint aussi. ce matin, suis passé chez séphora. test du shiseido en beige medium au lieu d’ivoire médium et il va bien. mais j’ai testé le diorskin light en teinte 004 et il va bien aussi (je suis donc un peu plus foncée que toi je me rends compte). ça tombe bien, vu le monde à la caisse et l’heure (fallait récupérer les enfants), j’ai rien acheté. j’ai encore un chouillat le temps de réfléchir ;)

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page