13 août 2012

beaute What you dont see  maquillage

(cliquez sur la photo si vous avez envie de voir tout ça en un peu plus grand) (si par hasard votre navigateur vous affiche le nouveau montage en tout petit, cliquez une fois dessus et vous aurez la bonne taille).

J’ai passé un semaine géniale, j’ai des ampoules et des courbatures partout (j’ai MARCHE EN MONTAGNE pour la première fois depuis genre 25 ans, j’en reviens pas moi-même), et je ne suis pas du tout contente d’être rentrée !
Heureusement que vous êtes là, ça va rendre les choses moins difficiles ;-)

PS : qu’est-ce que ça veut dire, « What you don’t see » ? L’explication est là !

PS 2 : il y a 1 an on parlait de crème corps… (vais aller m’en racheter un tube, tiens).

Vous aimerez aussi :


Commentaires

69 Réponses sur What you don’t see
  1. #1 Cécile de Brest le 13 août 2012 à 8 h 45 min

    Bon retour ! Pas simple de rentrer de vacances… Pour nous c’est terminé depuis 15 jours et c’est un peu tristounet, il n’y a personne dans le coin. L’année prochaine, je pars au mois d’août (sauf si je déménage…)

  2. #2 helene le 13 août 2012 à 9 h 08 min

    Bonjour Hélène!
    Très égoïstement je suis contente que tu sois revenue car j’ai hâte de voir tes nouvelles vidéos et post ;-)
    La fin des vacances c’était la semaine dernière pour moi, très dur mais comme il fait beau ça adouci le retour à la réalité.
    Je te souhaite un très bon lundi et merci pour ton blog!

  3. #3 kiwi schtroumpfette le 13 août 2012 à 9 h 09 min

    C’est cool que tu sois rentrée :)
    Bon retour.
    Ici à Bruxelles… c’est les examens.

  4. #4 krum72 le 13 août 2012 à 9 h 11 min

    Bonjour Hélène,

    Bon retour,
    et merci pour ce partage de jolies photos ….
    rien de tel que la montagne pour se ressourcer ;o)
    bonne journée

  5. #5 sandrine le 13 août 2012 à 9 h 21 min

    Moi aussi, je suis bien contente que tu sois rentrée. Tes photos sont superbes, ça donne envie ! Surtout que pour moi, les vacances ce n’est « que » la semaine prochaine… Direction l’espagne (oui oui j’habite à nantes alors on a voulu assurer du soleil !!)…
    <3
    Pressée de retrouver tes articles

  6. #6 pâte à crêpe le 13 août 2012 à 9 h 23 min

    Bonjour et bon retour! Merci pour ces jolies photos de montagne et bravo pour ton exploit, personne n’a plus réussi à me faire faire de la rando depuis mes quinze ans (je vire vite Karine Viard dans les Randonneurs… »mais pourquoiiiiiiii faireuh…. »)

  7. #7 laurence le 13 août 2012 à 9 h 27 min

    je sais que les vacances font énoooormément de bien mais c’est bête à dire tu m’as manqué (tous les jours je venais faire un tour sur le blog!!!!!). Les vacances sont finies pour moi depuis 3 semaines et toi tu es le réconfort de ma journée, c’est difficile à comprendre mais je ne peux pas m’étaler sur la vie (juste grave problème de santé mais la vie est ainsi faite : on est pas là pour pleurer hein œuf course !). BON RETOUR ET BISOUS (très très contente de ton retour, j’ai envi d’emporter mon ordi là ou je vais rien que pour rire un peu mais c’est pas raisonnable. Bon com trop long mais tu m’as manqué vraiment et pourtant on se connait que « virtuellement »………

  8. #8 sophie-pivoine le 13 août 2012 à 9 h 54 min

    Welcome back home !

    Elle est bien jolie la photo du village de montagne avec l’église. Différent de LA mais ravissant !!!

    Pour moi, pas de souci de rentrée … ch’uis pas partie !
    Jamais pensé à acheter de l’Embryolisse pour mettre sur le corps, pourtant je m’en souviens vaguement de ce billet.

  9. #9 Laramuche le 13 août 2012 à 9 h 54 min

    Ah te revoilà enfin …..chaque jour je venais dans l espoir d y voir quelque chose de nouveau , c est égoïste je sais , j avoue .heureuse que tout se soit bien passé pour toi , j espère que tu es d attaque pour cette nouvelle rentrée .c est vrai qu une semaine ça passe vite trop vite .je te fais de gros bisous , merci pour tes photos et bon retour à Paris tu nous as grave manqué comme dit ma fille LARA.
    Prends soin de toi …..

  10. #10 Belemon le 13 août 2012 à 10 h 09 min

    Salut Monblogdefille,

    Je viens tout juste de découvrir ta chaine Youtube (depuis quelques jours j’en visionne plusieurs vidéos à la suite) et je voulais juste poser un commentaire ici pour dire que j’aime beaucoup ce que tu fais. Tu expliques bien le moindre geste simple, tu donnes des conseils avisés, tu proposes des make-up magnifiques… Et j’aime beaucoup la personnalité qui ressort des vidéos ! Cash, à l’avis tranché, un brin déjantée, ça me change vraiment des Youtubeuses beauté toutes lisses, toutes gentillettes, elles manquent de naturel par rapport à toi du coup. J’ai aussi bien aimé les vidéos sur tes tatouages, comment ça se passe, ce que ça veut dire (ou non) pour toi… Je vais me faire tatouer dans un mois et demi (que c’est long) et j’ai apprécié de savoir que tu avais eu affreusement mal (haha) et de voir le bonheur que ça peut être de faire ces « bijoux de peau permanents ». D’ailleurs je trouve que tes deux tatouages vont très bien ensemble, le végétal donne un côté zen à ta citation.
    Enfin bref je raconte ma vie, tout ça pour dire ce qu’on doit te dire souvent ici : j’aime ce que tu fais !

  11. #11 Gwendoline R. le 13 août 2012 à 10 h 34 min

    Coucou !

    Je te suis depuis un p’tit bout de temps maintenant sur ton blog et je visionne tes vidéos très souvent (qui m’aident bien d’ailleurs ^^) et tout comme le commentaire précédent juste pour te dire que j’aime beaucoup ce que tu fais et que tes photos sont vraiment top :)
    Bonne continuation et vivement la prochaine vidéo !

  12. #12 Laura le 13 août 2012 à 10 h 46 min

    Je suis contente que tu sois rentrée! Les photos sont sublimes! J’ai moi-même été en vacances à la montagne la semaine dernière, et je trouve que cet endroit n’a pas son pareil pour me détendre et me ressourcer… C’est tellement calme et grandiose!

    Laura – http://poudredesoi.com

  13. #13 Fannydido le 13 août 2012 à 10 h 56 min

    Quel plaisir de te retrouver ! je m’ennuyais pendant mes longues journées de bureau sans ma pause « hélène » !

  14. #14 Hélène le 13 août 2012 à 10 h 59 min

    Merci beaucoup à toutes pour vos gentils messages de retour ! ;-)

  15. #15 labouldogue le 13 août 2012 à 11 h 02 min

    bonjour bonjour,

    et oui le retour de vacances ça a toujours une petite tendance a filer un blus assez spécifique… pas le gros blus mais comme un genre de vague a l’âme…. une sorte de molesse du moral..

    Moi je suis rentrée voila une semaine et je reprend le boulot aprés demain…. et en plus il pleut ce matin ici!!!!!, mais par rapport a toi ( et a tout les povs gens qui habitent en ville) j’ai la chance de pouvoir me faire des we à la plage, des balades sur la côte, des aprems chaise longue a l’ombre des arbres du jardin , des dimanches boutiques a st malo ou Dinard, bref des minis vacances à longueur d’année…. et comme disait ma mamie « faut bien reprendre le travail pour pouvoir retourner en vacances »!!!…..

    C’est pas faux!!!!

    En tout cas j’ai suivi tes conseils cet été, et je me suis super protégé ( au moins le visage) avec un écran solaire spécial viellerie ( le généfique indice 30 lancôme) et wouaaaaaaaa comment ma peau te remercie!!!!!…
    Le matin c’est sérums 1, sérum 2, créme de jour, écran solaire… et maquillage…. j’ai jamais eu une aussi jolie peau!!! me vla toute bien repassée… a se demander si j’ai réellement une peau mixte ou une peau normale a séche qui se défend contre la soif en faisant semblant d’être mixte!!!!… ça existe ça??? une peau qui a l’air mixte mais qui en fait serait plutôt a tendance séche????

  16. #16 Nina~Shalala le 13 août 2012 à 11 h 14 min

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    J’ai affiché ta page en bonne Pavlov’Attitude quotidienne, persuadée que tu ne serais pas encore rentrée…et si !
    Joie sautillante je suis !

    Welcome Back Hélène !

    Belle journée et bises à toi, toutes et tous !

  17. #17 Claudia le 13 août 2012 à 11 h 14 min

    Bonne reprise Belle Hélène, merci pour ces très jolies photos, oui la montagne et sa sérénité qui nous fait du bien…

  18. #18 Hélène le 13 août 2012 à 11 h 16 min

    labouldogue: ah oui ça existe tout à fait : une peau qui manque d’hydratation peut produire plus de sébum pour pallier ce manque et se protéger.

  19. #19 sushi girl le 13 août 2012 à 11 h 20 min

    Welcome back, Hélène ! Je suis bien contente de retrouver tes billets et tes nouvelles découvertes en maquillage ou autre. Bonne journée. :-)

  20. #20 Hayouchka le 13 août 2012 à 12 h 41 min

    Ah tu es rentrée !!! Youpi !! ;)

  21. #21 Clépo le 13 août 2012 à 13 h 11 min

    Aaaaaaaaaaah, ça y est, Hélène est de retour ! Je suis joie !!!! :)

    Clémence – http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

  22. #22 HélèneSud le 13 août 2012 à 13 h 33 min

    Welcome home !!
    Toujours très dur le retour de vacances : perso j’ai toujours du mal à défaire ma valise… alors qu’au moment de la préparer je suis hyper speed !
    Je suis en vacances pour 15 jours et non je ne pars pas mais j’avoue habiter une belle région et je vais profiter pour aller me baigner un peu : t’as vu j’ai pas dit aller bronzer …. en effet cette année j’ai suivi tes consignes et je suis à peine hâlée sur le visage et je m’en porte très bien !!
    Merci pour ces belles photos pleines d’oxygène, de verdure… et de calme !

  23. #23 labouldogue le 13 août 2012 à 13 h 42 min

    Hélène:

    Alors ça serait ça mon graal???? prendre des soins pour peau normale a séche??? parceque franchement ma peau absorbe TOUT … je te dis malgré le tartinage matinale je ne brille absolument pas, au bout de quelques minutes tout mais absolument tout est absorbé.
    Le masque « triple créme » d’estée lauder par exemple, j’en met trois couches ( et je n’enléve rien contrairement a ce qu’ils préconisent) succéssivement au fur et a mesure qu’il est aborbé , avant d’aller dormir… le matin une peau toute belle .

    Le premier matin ou j’ai mis l’écran solaire je me suis dis oulalalala ça va patiner sur les joues dans la journée ( ils parait trés gras et collant), mais pas grave …. et pas du tout, ma peau se défrippe et mes pores se font nettement plus discrets , j’ai l’air « regonflée » de l’intérieur!!! et je te parle pas du teint qui c’est nettement amélioré aussi.( ça c’est sans doute aussi du fait de la protection)

    Bon pour en avoir le coeur net je vais aller chez sepho chercher mes soins en version peau séche ( la revitalizing existe en 30ml et la génifique jour aussi je crois)…

    Sinon je me suis offert la dernière palette MUF ( celle de la nouvelle saison), avec les fard genre pâte waterproof, rouge foncé vert bleu et blanc…. mais voila j’arrive pas a en faire quoique ce soit, je ne sait visiblement pas utiliser ces fard…. KK1 peut m’instruire????

    ( a ben oui héléne t’est partie quelques jour fo t’y remettre là maintenant…lol) allez hop au boulot!!!!!

  24. #24 San avec le »drine » le 13 août 2012 à 13 h 55 min

    Hélène,

    J’adore la photo avec tes pieds sur la rambarde & le magnifique décor en fond ! C’est très esthétique, de mon point de vue. (non, je ne suis pas une fétichiste des pieds ni de Hélène). ;D

  25. #25 Cheveuxauxvents le 13 août 2012 à 14 h 18 min

    Oh tu es revenue ! Je te suis sur Instagram (@shinnami) et j’aime pourtant bcp les petits montages que tu fais ici des pics que je vois une à une là bas. Tes montages donnent sentent et plus de saveur.
    Moi je rentre dans 2 jours…
    Profite bien du calme parisien :)

  26. #26 Mistiquette le 13 août 2012 à 14 h 34 min

    Bon retour!! Même si c’est pas évident, je compatis! ^^
    Bonne journée

  27. #27 Eugénie le 13 août 2012 à 14 h 36 min

    hé hééééé ! ravie de voir que tu as fini par succomber à la marche … Et, par aimer ça !!! Vivement l’année prochaine alors ? Un petit coucou from La capitale de la Hype ;-) kisssss

  28. #28 Mannick le 13 août 2012 à 15 h 29 min

    Très bon retour à toi Hélène et merci pour les photos, sublimes, comme toujours… je pars à mon tour, alors bon courage à toutes celles qui reprennent ou qui ne sont pas encore parties ou ne partiront pas! Je vous embrasse …

  29. #29 Christine le 13 août 2012 à 15 h 50 min

    Bon retour parmi nous Hélène. Tu m’as manqué … Suis contente de te revoir.
    J’espère que tu es en pleine forme.
    Je pars la semaine prochaine en montagne également et j’ai déjà peur des randos pédestres que je ne suis pas du tout habituée à faire !

  30. #30 Autumn le 13 août 2012 à 16 h 21 min

    You’re back! (And I’m back….(enfin, for a bit) parce a chaque fois que je retourner, tu partais, et vice-versa ;) )

    Rentrer du grand air, grande marche de la montagne, comme ca, c’est sur, ce n’est pas facile. Mais on est contents de t’avoir a nouveau :) Welcome back!! :):)

  31. #31 Hélène le 13 août 2012 à 16 h 38 min

    Merci beaucoup à toutes !! ;-)

  32. #32 minioule le 13 août 2012 à 17 h 20 min

    Bon retour :-) Je compatis complétement: je recommence à travailler également aujourd’hui après 2 semaines de vacances :’( La déprime…

  33. #33 Marine le 13 août 2012 à 17 h 23 min

    Bon retour dans la vrai vie ^^
    Superbes photos, tu en as de la chance !
    En attente de nouvelles vidéos :)
    Bisous

  34. #34 Leray Céline le 13 août 2012 à 18 h 23 min

    aaaahhh voila une revenante je suis ravie ! bon courage pour cette reprise helene
    moi je suis bien contente de retrouver mes petits articles chaque jour cool !

  35. #35 La Boule ( pseudo) le 13 août 2012 à 18 h 53 min

    Que c’est bon de te revoir par ici et de retrouver du même coup toutes les petites mains qui tapotent leurs commentaires depuis les 4 coins de France et du monde entier ! labouldogue: ah oui j’ai vu cette palette sur le site de sephora et me suis bien demandée que faire avec ces couleurs . Je n’ai déjà pas pu arriver à quoi que ce soit avec celle de cet été dont les couleurs sont pourtant si belles quand je les swatche et si fadasses quand je les porte!! même avec une base de crayon dessous ; pas douée moi… je ne savais pas que MUFE faisait aussi du vernis à ongles, j’en apprends tous les jours!

  36. #36 MissBlackLine le 13 août 2012 à 18 h 56 min

    Ohh je suis égoiste mais je suis contente de te revoir ICI ^^
    et les photos sont très jolie !!
    quand j’étais enfant je marchais souvent en montagne avec mes parents (qui eux le font toujours en station de ski l’été c’est autre chose c’est super aussi !)
    il parait même que je dormais en marchant lol

  37. #37 pop le 13 août 2012 à 19 h 03 min

    bon retour Hélène !
    tes photos me rappellent Annecy, le col de la Forclaz, les dents de Lanfon, la Tournette… ah la montagne ça vous gagne (a petite dose quand même).
    je suis loin d’avoir ta jolie peau, mais j’ai suivi tes conseils et me suis protégée le visage. J’ai des restes d’acné et généralement le soleil cache un peu la misère sauf qu’à la rentrée c’est la cata….

  38. #38 Hélène le 13 août 2012 à 19 h 10 min

    MissBlackLine: « je dormais en marchant » : ;-)))

    Merci les filles pour vos gentils messages de bienvenue !

  39. #39 Sachabali le 13 août 2012 à 19 h 32 min

    Jolie escapade et sans décalage horaire!
    J espère que le repos et le bon air t on regonflée à bloc!

  40. #40 Miss BlackLine le 13 août 2012 à 19 h 32 min

    Hélène: wai quand on est gosse on fait de drôles de choses (même quand on est grand d’ailleur ;o)
    ps : rien à voir mais ton dernier bon plan je l’ai partagé et maintenant on me dit que je suis une vilaine tentatrice meuhh je dis bien que c’est ta faute ahahahaahahh ;o)

  41. #41 Lucile_g le 13 août 2012 à 19 h 40 min

    Super photos!!! Comment fait tu le montage??
    J’espère que tu as apprecié tes vacances et qu’elles t’ont fait le plus grand bien
    J’ai hâte de lire plein d’articles sur ton blog :-)

  42. #42 laurence le 13 août 2012 à 19 h 46 min

    labouldogue: tout comme toi je me suis procurée la nouvelle palette MUFE (très belle par ailleurs) et comme toi, je me sens comment dire nulle, nulle, nulle car je n’arrive pas à m’en servir. Alors moi mes coups de soleils malgré une crème indice 50++ m’ont laissé des séquelles soit AU SECOURS HELENE!!!!!!!!

  43. #43 laurence le 13 août 2012 à 19 h 48 min

    je voulais dire soit mes coups…… pour de bon qu’ils m’ont laissé des séquelles…. OUPS

  44. #44 Marine92 le 13 août 2012 à 19 h 52 min

    Welcome Home Hélène!
    j’avais beau savoir que tu serais partie à mon retour, je n’ai pas pu m’empêcher de passer chaque jour ici ;-))

    Ben, ben reprends doucement, laisse la langueur des vacances t’habiter!

  45. #45 Julie le 13 août 2012 à 20 h 00 min

    Bon retour parmi nous Hélène,
    Pour ma part, pas de vacances cet été, alors comme d’autre je suis bien contente que tu sois de retour… et oui tu es devenue ma pause glamouro-rigolote de la pause dèj….

    PS: vu que c’est hyper égoïste ce que je viens d’écrire, je ne te souhaite qu’une chose…. repartir et vite.

  46. #46 CelyneD le 13 août 2012 à 20 h 42 min

    Wouah qu’elle magnifique paysage ! les photos son sublime

  47. #47 Hélène le 13 août 2012 à 21 h 32 min

    Lucile_g: je fais ça avec Photoshop, c’est tout bête (je suis incapable de faire des trucs compliqués ;-)

    Merci les girls pour votre accueil ;-)

  48. #48 karlie le 13 août 2012 à 22 h 46 min

    woupieeeeee helene est de retour !!!! bonne reprise a toi et tu a pris qques jolie couleur ;-) hate de voir tes nouvelles videos

  49. #49 Cheveuxauxvents le 13 août 2012 à 23 h 42 min

    laurence: pareil que toi Laurence, je ne suis pas sortie sans mon 50+ ni mes lunettes de soleil ni mon chapeau ni même les hauts en lin à manches les jours où ça tapait le plus. Jamais de plage avant 17h30 voire 18h et pourtant j’ai une belle tronche de gambas cuite sur des cannes d’endive (mes jambes et le soleil, ils s’ignorent oO)… Avec un nez au summum de l’élégance poivrotière : d’un rouge qui fait s’arrêter les bagnoles, et qui brille comme si je l’avais recouvert de Good to Go… Découragée…
    Il faut dire que nous sommes sur une île dont la devise est « in altem lumens », qui de facto est connue pour recevoir le plus d’UVA/B de France : c’est une petite île au large, les soleils sont hauturiers et toujours plus ardents qu’en abord de continent.
    Et dire que j’étais quand même l’adulte la plus blanche de la plage ^^

  50. #50 Chocolat& le 14 août 2012 à 0 h 31 min

    Hélène, il faut ABSOLUMENT que tu ailles voir cette fille, regarde un peu son maquillage !!! ( Elle n’a « que » douze ans ) ! http://www.youtube.com/watch?v=oaAJpm9JKwM&feature=player_detailpage

  51. #51 Marie le 14 août 2012 à 6 h 33 min

    La montagne c’est super !
    J’y suis dedans et je randonne … quand les randonneurs en vacances sont partis :o)
    Ravie de ton retour !
    En route pour de nouvelles aventures beautesques !

  52. #52 La Boule ( pseudo) le 14 août 2012 à 7 h 09 min

    Chocolat&: je connais la chaîne de cette incroyable minette qui n’a que 13 ans mais un courage impressionnant pour affronter ses 2 cancers. J’ai pleuré comme une fontaine ce week end en regardant la vidéo où elle disait que finalement elle n’allait pas rempiler pour un traitement car elle savait qu’il n’allait pas aboutir. Pendant 5 ans cette petite fille devenue presque adulte trop vite a fédéré beaucoup de patients et leurs familles et en plus de son propre combat contre la maladie , les a aidés à mener le leur. Le MU est sa bulle d’évasion et elle est drôlement douée effectivement. Thumb up Talia

  53. #53 shopgirlny152 le 14 août 2012 à 7 h 42 min

    Bonjour Hélène :-)
    ravie de te retrouver ! la montagne l’été c’est super j’adore aussi et on dort comme un bébé :-)
    alors bienvenue en ville et j’ai hate de faire ma rentrée boulot en ta compagnie videoesque ;-)

  54. #54 pacano le 14 août 2012 à 7 h 47 min

    Bon retour à la maison ! pas drôle de reprendre ses petites habitudes mais quand il faut il faut ! Egoïstement je suis bien contente de savoir que je vais te lire et te voir ! mon mari a repris le boulot hier donc à 7h je suis devant l’ordi (dans le lit) et je dois dire que ça a été une belle surprise ce matin d’avoir de tes nouvelles !

  55. #55 Olivier le 14 août 2012 à 8 h 28 min

    Content de te savoir de retour et que les vacances ont étés chouettes !

    J’ai la chance d’y être encore moi en vacances, alors je t’envoie un peu de soleil bien chaud !

  56. #56 Hélène le 14 août 2012 à 8 h 56 min

    Merci à toutes et tous ! ;-)

  57. #57 ayla le 14 août 2012 à 10 h 46 min

    la randonnée c’est un vrai lavage de cerveau , et quand on arrive dans des endroits merveilleux , épuisées , mais radieuses on sait qu’on la mérité . Mais c’est vrai que c’est un peu maso car parfois c’est vraiment très dur

  58. #58 Hélène le 14 août 2012 à 11 h 02 min

    ayla: c’est clair, j’ai fini avec les pieds quasi en sang et je me suis tapé 3 jours que courbatures monstres ! Mais c’était hyper joli, là haut !

  59. #59 Cheveuxauxvents le 14 août 2012 à 11 h 52 min

    Chocolat&: Je suis sciée, et émue aux larmes…

  60. #60 Hélène le 14 août 2012 à 11 h 55 min

    Cheveuxauxvents: je suis personnellement choquée par le voyeurisme qui entoure ce channel You tube, et j’aimerais qu’on parle d’autre chose sous ce billet, dont ce n’est pas le sujet.

  61. #61 Jeanne le 14 août 2012 à 12 h 06 min

    Serait-ce le lac de Serre-Ponçon?

  62. #62 la boule le 14 août 2012 à 12 h 58 min

    Hélène: tu me rappelles ma rando d’un peu plus de 15 km de mai où j’ai râlé intérieurement et pesté contre mon gros popotin dans toutes les montées et Dieu sait qu’il y en avait!!

  63. #63 Prune le 14 août 2012 à 14 h 24 min

    On gagne un truc si on trouve le lac ? je propose le lac d’Annecy!
    Pendant ton absence (limite insurmontable ) j’ai craqué pour le pinceau fond de teint Shiseido…voilà je me demande juste comment j ai pu poser du fond de teint avec mes doigts pendant si longtemps. Merci pour tes précieux conseils :)

  64. #64 Hélène le 14 août 2012 à 17 h 05 min

    Prune: je suis ravie que ça serve ;-)

  65. #65 Chocolat& le 14 août 2012 à 19 h 27 min

    Je suis absolument d’accord avec toi Hélène, et je voulais parler de cette fille juste parce qu’elle a un maquillage sublime et non parce qu’elle a des cancers.

  66. #66 patricia (this is B.A. Baby) le 15 août 2012 à 0 h 18 min

    quel temps !
    l’année prochaine on se débrouille pour aller gambader dans les vertes vallées (et les sommets aux neiges éternelles, of course) en même temps. d’ac ?

  67. #67 Alice le 19 août 2012 à 0 h 49 min

    Coucou Hélène, tes bracelets sont juste top, tu les cites dans ta vidéo routine soin de aout, peux tu nous donner le lien du site où trouver ces ptites merveilles ?
    Bisous Bisous, merci encore et tjrs pour tes vidéos :)

  68. #68 Hélène le 19 août 2012 à 10 h 04 min

    patricia (this is B.A. Baby): bon sang tu m’étonnes, va falloir lobbyer sec, cette fois ;-))

    Alice: il y a tous les liens sous la vidéos en question.

  69. #69 Alice le 19 août 2012 à 10 h 25 min

    Oui désolé je n’avais pas vu :/ Merci :)

Remonter en haut de la page