We love make up

14 octobre 2010


Billet indépendant rémunéré

Ca, ils ne pouvaient pas mieux choisir le titre de leur plate-forme, chez Gemey Maybelline !

Alors d’habitude tester des plates-formes, forums et autres, ça me saoûle grave, c’est pas du tout le genre d’endroits où je vais. Et surtout je pensais sérieusement que j’arriverais jamais à m’inscrire et que ça allait me prendre 8 ans que  je comprendrais rien et que je laisserais tomber au milieu (en poussant des cris de rage et en insultant l’informatique en général).

Ben même pas, et je dis chapeau parce que comme chacune sait, je suis (gravement) technologiquement challengée.

Ce truc est très bien foutu parce que c’est pas du tout difficile de s’inscrire (bon moi j’aime pas qu’on me demande mon adresse ou mon âge ou dieu sait quoi, mais rien n’est parfait) ;  poster son look et sa photo est un jeu d’enfant, et même ils ont prévu des fonctionnalités pour que si on a utilisé du maquillage Gemey Maybelline dans le look de la photo, on puisse l’indiquer hyper facilement sans avoir à écrire soi-même le nom des produits. Très bien vu (taper les noms des produits à la main c’est chiant et on se goure une fois sur deux) !

On peut aussi indiquer (si on veut) pour quel type d’occasion on a fait ce maquillage, et même quel type de vêtements on porte avec. Le truc est vraiment bien pensé jusqu’au bout.

On peut ajouter des gens comme amis, organiser des make up parties avec Gemey Maybelline, poster des vidéos, lancer des discussions sur le maquillage, plein de trucs make upesques.

Non franchement, quand on arrive sur la plate-forme on peut se dire qu’il y en a partout et que ça va être galère, mais en vrai c’est super fonctionnel. Moi j’y passerai pas ma vie parce que je suis un peu occupée ailleurs, mais vraiment c’est bien fichu.

Pour s’inscrire, c’est là.

10 commentaires Laisser un commentaire
Général

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  • #1 diwa le 14 octobre 2010 à 10 h 29 min

    Salut les girls !!!
    Et ben moi, je suis inscrite sur ce site mais j’y vais rarement sauf si je reçois un mail de leur part.
    C’est vrai que l’interface est design mais j’ai un peu du mal a me retrouver parfois

    Voili voilà

  • #2 Lullaby Septante-Sept le 14 octobre 2010 à 11 h 29 min

    EN tous cas pour le choix du nom ils ont tapé dans le mille :-))

  • #3 Hélène le 14 octobre 2010 à 11 h 49 min

    diwa: au début j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de choses sur la page, mais en fait on s’y retrouve, malgré tout.

    Lullaby Septante-Sept: c’est clair, on pouvait pas trouver mieux !

  • #4 Sophie6037 le 14 octobre 2010 à 14 h 31 min

    Mouais, c’est pas mal, il y a des tas de petites idées à glaner… et des maladresses touchantes de jolies jeunettes aussi, comme le témoignent certaines vidéos :)
    Merci Hélène pour ce lien !

  • #5 stone le 14 octobre 2010 à 21 h 52 min

    je vais y faire un tour et je reviens vous voir :D

  • #6 Yaloupoupou le 14 octobre 2010 à 22 h 36 min

    C’est un site où j’aime bien aller, facile à consulter et on peut y trouver quelques tuyaux make-up. Un complément sympa à mes blogs beauté préférés dont le tien œuf corse :-)

    http://beautyandshoesaddict.blogspot.com

  • #7 Nausica le 16 octobre 2010 à 15 h 22 min

    au départ le site peut paraitre très rempli mais ça va ! il est bien joli je trouve là ils ont eu une bonne idée ^^ merci Hélène pour le partage ^^

  • #8 nadandra le 18 octobre 2010 à 17 h 42 min

    Je file m’inscrire de ce pas :-)

  • #9 Mavidouchat le 11 janvier 2011 à 18 h 04 min

    Et bien moi, c’est en voyant une pub pour un mascar à la TV et en entendant à la fin « Retrouvez nous sur Me love make up.com que j’ai découvert l’univers du maquillage sur internet ! Et pourtant, je suis super geek ! Mais pour le milieu des chats de races … Bref, un coup de Google, et me voilà surfant sur le fameux site ! Ce qui m’a plut, c’est que c’est truffé de tutos « comme à la maison » ! On peut s’identifier aux filles (certaines en sont touchantes ! Il y en avait une notemment qui avait la moitié de la tronche seulement d’éclairée !) qui bricollent leurs tutos dans leurs salle de bain avec les moyens du bord. Ce n’est pas la pub Dior des magazines avec une super-top, un super maquilleur, une super prise de vue et de supers retouches et quand vous achteez la palette derrière, ben c’est pas du tout le même rendu ! Après, c’est en voulant visionner une vidéo suprimée sur You-tube que j’ai pu passer de l’une à l’autre, et que j’ai découvert les blog de make up dont celui là que j’adooore bien sur !!!

  • #10 Mavidouchat le 11 janvier 2011 à 18 h 07 min

    J’ajouterais que je me suis inscrite, mais je ne suis pas sure que ça apporte grand chose en pratique, vu que je n’ai pas vraiment l’intention de poster (vu mon grand age !) des photos ou vidéos …

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.