Vous êtes habillées comment aujourd’hui ?

14 mai 2007

Vous avez des idées grandioses les filles : l'autre jour on parlait de fringues, de ce que on achetait habituellement, de ce qu'on osait porter ou pas, des idées dont on manquait (ou pas), et wamanda a demandé au détour d'un commentaire : vous êtes habillées comment, là tout de suite, devant votre écran ?
Pof, succès immédiat, on était toutes ravies de venir décrire nos pantalons à carreaux et nos tee-shirts à rayures.
Et puis missdarjeeling, jamais à court d'idées stimulantes et originales, a démarré comme un seul homme et proposé qu'on en fasse un jeu : une fois de temps en temps chacune viendrait dire ce qu'elle porte (si elle en a envie, of course, de toutes façons je vois pas bien comment vous pourriez être obligées ;-)).
Je trouve ça vraiment génial.
Ca pourrait être l'occasion de se filer des conseils de look, genre « les filles j'ai mis une jupe en velours côtelé avec un top en velours lisse, vous croyez que j'ai bien fait ou ça craint sa race ? » (réponse : ça dépend des couleurs), de se filer des idées de boutiques, de tenues, de coupes…
Et il n'y aura pas de jour fixe dans la semaine pour cette rubrique, parce que sinon on va toutes tricher comme des bêtes et s'habiller en princesses juste ce jour-là, pour mieux traîner en vieux jean informe les autres jours.
Donc ça sera la surprise, ce qui ne veut absolument pas dire que le but est d'être mieux habillée que les copines, dieu merci on fait pas un concours (sans compter que « mieux habillée », sans même aller jusqu'à comparer une indienne en sari et une new yorkaise en tailleur, ça ne veut rien dire). Je ne veux pas d'élitisme basé sur le look ici, j'y veillerai. Chacune doit pouvoir être fière d'elle même, pas du fait qu'elle est capable de recopier la vitrine d'une enseigne à la mode.
Ca veut juste dire que ça nous permettra de rester spontanées et d'être nous-même, ce qui est vachement important, pour moi.
Alors, vous êtes partantes ?
Vous avez quoi sur le dos, là tout de suite ?

352 commentaires Laisser un commentaire
Mode

Vous aimerez aussi

352 commentaires

  • #1 Princesse Strudel le 14 mai 2007 à 9 h 20 min

    Là maintenant tout de suite? Tailleur noir H&M à la veste smoking que je traîne depuis des années, petit pull rose vig à manches 3/4, escarpins en satin rose. Et mes perles rosées au cou et aux oreilles, et ma bague préférée. Et toi? :+)

  • #2 karine le 14 mai 2007 à 9 h 20 min

    comme j’ai la chance de bosser chez moi, là, tout de suite, à 9h20 du matin, je suis… en pyj ! pour moi, ça veut dire : nuisette en coton (pour dormir – elle est grise aujourd’hui), et en me levant, j’enfile par-dessus un bas de survêt (gris aujourd’hui) et un gilet en coton (pour pas me geler les fesses – il est violet, today).
    quelle confession intime !

  • #3 ClairedeBourgogne le 14 mai 2007 à 9 h 21 min

    Preum’s???

    Alors moi je porte un pantacourt noir avec un T-shirt rose pétant à manche longue et assez décolleté. Aux pieds comme il pleut je porte des tennis TBS marron très foncé qui tire vaguement sur l’aubergine (mais très vaguement hein!).
    Autour du cou, un collier avec un gros pendantif rond moitié rose et moitié gris-violine.
    Aux doigts une bague ivoire (c’est pas bien mais elle était à ma grand-mère…) et une argent à l’autre main.
    Voilà, voilà.

  • #4 sev ministresse des sports le 14 mai 2007 à 9 h 22 min

    pfff non pas aujourd’hui….j’avais pas la forme j’suis mal coiffée et meme pas maquillée

    bon mes basiques: pantalon gris pate d’eph, chaussure minelli noires avec fleurs fushia, T-shirt moulant decolleté noir et gilet zippé manoukian fushia.

    pas top fiere

  • #5 missdarjeeling le 14 mai 2007 à 9 h 24 min

    Bon, puique je ne suis jamais à court d’idioties, surtout – 2 ans d’âge mental -, je me lance bien volontiers :

    – pantalon couleur chocolat, avec lien de resserrage en bas pour effet bouffant,

    – tee-shirt Diplodocus en conton beige avec décolleté incrusté de tissu légèrement transparent (ben quoi ???)

    – Zizi Repetto en daim marron foncé (il pleut, je sais pas ce qu’il va en rester ce soir)

    – Grand foulard ethnique africain avec impression marron/bleu roi/violet et vert (je l’adore)

    – pendentif en argent représentant un arbre de vie stylisé avec petites pierres semi-précieuses (l(Homme adore m’offrir des bijoux ethniques),

    – bague argent entrelacs (eh les Bretonnes, vous avez entendu ???)

    Grosse précision : je me GELE !!!!! Pas de veste, le temps s’est gâté brusquement. Vais-je survivre jusqu’à ce soir ???

    BONNE JOURNEE A TOUTES

  • #6 pomme le 14 mai 2007 à 9 h 24 min

    Pantalon anthracite, tee-shirt manches longues rose clair, long pull gris clair qui laisse voir le tee-shirt à l’encolure et aux manches. J’ai du bol, c’est un jour où je suis sapée comme Inès de la Fressange ;-)))

  • #7 wamanda le 14 mai 2007 à 9 h 25 min

    Coucou Hélène, et merci !

    Je porte une jupe portefeuille noire au dessus du genou, un chemisier noir manches 3/4. Collants terre-de-soleil. Pieds nus pour le moment, mais escarpins noirs quand je sortirai. Ceinture large bordeaux/violet.
    Raison du classisisme : je vais à un entretien d’embauche tout à l’heure.

  • #8 Anne Cé le 14 mai 2007 à 9 h 25 min

    pull blanc en coton col V, tee-shirt blanc, pantalon noir à fines rayures blanches, ballerines rouges. et comme il pleut aujourd’hui (aïe le contraste de températures !) veste en jean et foulard en soie naturelle vert anis.

  • #9 basile le 14 mai 2007 à 9 h 25 min

    Bonjour,

    alors moi c’est du grand n’importe quoi mais chouchou m’a dit :"il va faire froid aujourd’hui!" alors j’ai mis une robe Maje noire avec collants, ballerines et un gros gilet blanc pffff…je crois que je vais avoir trop chaud, la prochaine fois qu’il se prend pour Laurent Romejko je l’oblige à mettre des ballerines!!!!!

  • #10 Véro le 14 mai 2007 à 9 h 26 min

    Un pantalon de tailleur noir avec de très fines rayures écru, un petit haut rouge assez décolleté à manches courtes (ben oui, fait chaud au bureau) et des salomés noires. Côté bijoux, b.o, bracelet et bague fétiche en argent.

  • #11 sophie LL. le 14 mai 2007 à 9 h 28 min

    La plus infâme des chemises de nuit, parce que j’ai le dos coinçé à mort depuis quatre jours, même que je devrais pas être derrière cet ordi, car la position assise me fait atrocement mal (bonjour les jérémiades !)
    Je vais me gaver d’anti-douleurs pour pouvoir revenir cet aprème regarder les réponses, ce nouveau "jeu" est génial, il satisfait à fond ma curiosité !!!
    Bon je retourne sur mon lit de douleur !!

  • #12 missdarjeeling le 14 mai 2007 à 9 h 30 min

    @ Princesse Strudel,
    Je rêve d’une veste de smoking ! Veinarde, va.

    @ Les Filles,
    Où puis-je justement en trouver une, de veste de smoking, pas au prix YSL ?????
    Merci

  • #13 clo le 14 mai 2007 à 9 h 32 min

    Ouh je viens de me lever donc je suis encore en pyjama: une espèce de bermuda bleu qui ressemble à un maillot de bain de mec, un débardeur gris avec petit lien en haut et par dessus un gros pull kaki troué avec une capuche.
    C’est la lose totale, je crois que je vais prendre une douche dans pas trop longtemps!

  • #14 lizou le 14 mai 2007 à 9 h 36 min

    une serviette de bains et c’est tout, je reviens en discuter habillé!

  • #15 caro ronde et jolie le 14 mai 2007 à 9 h 36 min

    A toutes celles qui sont encore en pyjama je dis: je vous déteste. En plus je vous rappelle que la France qui se lève tôt c’est NOW !

    moi j’ai un jean et une tunique camaieu à pois blancs et noirs avec un petit gilet ajouré de chez Zadig et voltaire (la seule pièce de chez eux que j’aie)

  • #16 Hélène le 14 mai 2007 à 9 h 37 min

    Je suis morte de rire les filles, entre celles qui sont en pyj et celles qui avaient peur d’avoir froid, c’est tellement ça !

    wamanda bonnne chance pour tn entretien d’embauche !

    Sophie L.L courage, et rappelle le toubib si ça va pas mieux !

    Moi j’ai un jean à boum-boum qui déteint pas, un tee shirt manches longues col V kaki avec une grosse fleur de chardon orange, et des pantoufles, je suis pas complètement prête ;-)

  • #17 dola le 14 mai 2007 à 9 h 39 min

    Jean taille basse coupe droite pas slim du tout. J’ai mis un t-shirt petit bateau mais j’ai un peu froid avec donc finalement j’ai enfilé un petit pull couleur poil de chameau marque Kanabeach.
    Pour les chaussures des baskets façon vieux cuir crème et poil de chameau + soutenu.

  • #18 maryline le 14 mai 2007 à 9 h 40 min

    ah ben aujourd’hui c’est le jour ou je suis à fond la mode, pas comme d’habitude: robe housse grise de chez Promod, leggings et ballerines. Et j’ai même trouvé le temps de me maquiller.
    Enfin on prévoit des orages pour ce soir, je vais surement attraper la crève dans mes ballerines (pieds nus dedans!)!

  • #19 Primerose le 14 mai 2007 à 9 h 41 min

    Bonjour Hélène et les filles !

    Moi, j’ai un cache-coeur bordeaux, en coton, un jeans (pas un slim, hein, je n’ai pas la ligne pour ça … c’est un boot cut!) et des bottes en daim en dessous. Très cool, très simple, … mais je ne bosse pas dans un bureau !!! Parfois, j’aimerais bien pouvoir m’habiller "classe" tous les jours et pas simplement "pratique" !

  • #20 Millie le 14 mai 2007 à 9 h 42 min

    Pantalon de grossesse noir de type tailleur de chez Formes (bah oui, c’est cher, mais niveau confort, y’a pas mieux…) et haut manches longues et col tunisien (je crois que ça s’appelle comme ça) rose pâle (de grossesse aussi, et c’est vraiment pas facile de trouver des trucs beaux et pas hors de prix…).
    Voila pour moi!

  • #21 Coquelicot le 14 mai 2007 à 9 h 42 min

    Ben moi aussi je me lève, donc encore en pyj : tee-shirt blanc large avec un col en V, pantalon court jaune avec de petits traits noirs, et le pire du pire tongs immondes à semelle noire et attache multicolore (qu’on trouve ds ts les supermarchés à prix défiant tte concurrence…).
    Et je sais même pas si je vais m’habiller aujourd’hui! J’suis en congé, quelle veinarde!!!

  • #22 rumeur le 14 mai 2007 à 9 h 44 min

    Jeans et tee shirt noir avec bottes noires mais à voir le temps qui fait et qui va faire aujourd’hui, je pense sortir une doudounne.

  • #23 oliviachanteuse le 14 mai 2007 à 9 h 47 min

    Eh bien comme je bosse à la maison ce matin,je traîne en pantalon de jersey coton fluide bleu ciel ,top blanc (ben oui en pyjama quoi!!rires) et gilet gris pâle en angora (car malgré le soleil ça caille un peu à la maison!!).Pour les pieds ce sont des tongs en cuir marron un peu vieille et super confort.Voilà voilà!!!Super idée ça de décrire sa tenue!!

  • #24 fashion victim le 14 mai 2007 à 9 h 48 min

    Je traîne encore chez moi (je bosse l’aprèm) alors c’est jean, t-shirt noir à petites manches bouffantes et j’ai rajouté des chaussettes dans mes pantoufles fushia bicose il fait quand même pas chaud…
    @wamanda : good luck!!

  • #25 Hélène le 14 mai 2007 à 9 h 49 min

    Moi ce que j’adore, c’est que décrites comme ça soigneusement, on a toutes l’air super bien habillées !

  • #26 orev33 le 14 mai 2007 à 9 h 51 min

    Ben là tout de suite derrière mon écran (au bureau…oui j’avoue consulter ton blog au bureau…je sais, ça craint velu) c’est pas terrible : j’explique.
    Partie de chez moi méga à la bourre : faisant plusieurs choses à la fois, j’ai même failli me brosser les dents avec les plaques lissantes tandis que je tentais vainement de me lisser les cheveux à la brosse à dents,… après ascenseur bloqué donc 7 étages descendus à pied comme une furie pour arriver suant et ahanant (sous la pluie) dans le métro…..en panne pendant quelques minutes…La semaine commence super bien d’autant plus qu’avec ce temps bizarre et le stress de la méga bourre du matin, j’ai pris super chaud avant de partir de chez moi et au dernier moment j’ai préféré mettre une tunique légère plutôt qu’un pull….Important détail qui explique que je ne ressemble actuellement à rien derrière mon écran puisque je suis vétue de :
    – un jean,
    – la fameuse tunique en coton et soie (gros imprimés années 60 rouge et chocolat sur fond écru),
    – large ceinture en daim chocolat,
    – chaussures en daim chocolat (que j’adore…les chaussures, le daim et le chocolat),…. sauf que je me pèle comme c’est pas permis (plus de chauffage dans le bureau depuis la mi-avril) et que suis couverte d’un immonde poncho noir (que je garde toujours dans mon bureau au cas où) parce que j’ai eu l’excellente idée de ne pas mettre un pull!!!! La vie n’est vraiment pas facile.
    Cest long, je sais mais j’ai jugé cette explication indispensable pour ne pas ternir mon image de bête de mode (hum) :-)))

  • #27 Celimel le 14 mai 2007 à 9 h 52 min

    Aujourd’hui, c’est justement une catastrophe !

    J’ai mon vieux jean déchiré à l’entrejambe par l’usure (tous mes autres pantalons étaient au sale et j’ai déchiré ma dernière paire de collants en les mettant ce matin donc pas de jupe non plus) et une blouse blanche à col carré, avec broderies et mini perles. Pour compléter, des baskets Gola couleur brique.

    Une catastrophe, je vous dis.

  • #28 Hélène le 14 mai 2007 à 9 h 52 min

    "Ca craint velu" ? Mais cette expression est grandiose orev33 ! ;-)))

  • #29 Flora le 14 mai 2007 à 9 h 54 min

    Alors, moi, je suis dans mon uniforme : Ballerines noires (qui ont un poil trop vécues mais qu’est-ce que je suis bien dedans), jean H&M (le seul que j’ai trouvé qui traine par terre, j’ai un "problème" de jambes trop longues) et tunique noire Zara taille empire…je voulais mettre mes nouvelles sandales compensées roses achetées ce WE mais j’ai eu peur d’attraper un rhume des pieds (oui, je suis une lopette mais c’est pas super glam’ la goutte au nez, hein?)

  • #30 Clarisse le 14 mai 2007 à 9 h 54 min

    Ben moi je traîne depuis une heure devant internet donc c’est nuisette en coton rouge et petit pull léger en coton col V orangé…et des petites tongs en daim rouge-rosé !
    Oui je sais je devrais aller me laver !

  • #31 babe le 14 mai 2007 à 9 h 55 min

    Bonjour à toutes !
    Allez je me lance, même si j’ai bien l’impression de ne pas jouer dans la même catégorie que la plupart d’entre vous …
    baskets style Converse recouverts de paillettes noires
    pantalon baggy noir avec liens, poches, et tout ce qui va bien
    Top rayé gris et noir à manches longues, légèrement bouffantes avec quelques plis au décolleté (plutôt généreux d’ailleurs).

  • #32 Waldo94 le 14 mai 2007 à 9 h 56 min

    AAAHHH c’est trop bien ce jeu et je respire de ne plus être en pyjama… mon préféré a 9 ans (l’âge de ma fille) ! et euh, comment dire ? non, je vais pas vous le décrire vous allez rigoler !!!

    pour le moment, je suis en jean (y fait pas chaud dehors ! mais ce n’est pas une raison, depuis que j’ai repris du poids j’ai du mal à me faire belle !) et un haut rose pâle en dentelles et manches 3/4 (il est doublé hein !) et mes pantoufles car je ne sors pas avant 11 h ! et je compte pas me changer pour aller bosser et toc !
    Accessoires… ben je compte sur vous hein car ça je sais pas faire non plus ! j’ai un pendentif coeur et des boucles d’oreilles basiques !

    Wamanda, mes ondes positives t’accompagnent

  • #33 Mamzelle Maupin – chef de section Centre le 14 mai 2007 à 9 h 57 min

    Je le savais, je le savais que ce serait un jour de relache tout pourrie que "ça" tomberait ;-))

    Allez même pas peur, je me suis trainée ce matin au bureau avec :
    un jean brut mais qui colore pas les fesses (mais surtout pas un slim hein !), un débardeur sexy rose poudré mais comme il fait méga froid pas sur qu’il prenne l’air ! Du coup on ne voit que mon gros pull en coton écru qui est dessus et c’est beaucoup moins sexy ! Des boots d’équitation marron et mes bagues en argent.

    C’est tout de même bien d’être une pronvinciale sans contraintes vestimentaires !!

  • #34 Moimimijolie le 14 mai 2007 à 9 h 57 min

    Mon pyjama bleu Princesse Tam-Tam diforme (becoze 10 ans d’âge ou presque) taché par un stylo qui a coulé lors d’un camps louveteaux.
    Non, je ne travaille pas, oui je suis en révisions, oui je m’y met… (juste après ma douche…)
    Bonne journée à vous!

  • #35 Eamimi le 14 mai 2007 à 9 h 58 min

    Bonjour, quelle bonne idée !!! ça donne tout plein d’idées !

    Alors moi j’ai un pantalon en lin Esprit noir avec des ballerines marron à boutons Promod (je fais donc partie des filles qui vont chopper la crève aujourd’hui par manque de chaussettes). En haut j’ai un Tee shirt divided H&M bleu turquoise avec des gros trucs écris dessus en violet et un vieux gilet Cop copine que j’ai récupéré au fond du placard ce matin car mon gilet habituel attend d’être repassé (si quelqu’un ne sait pas quoi faire de son après midi ….).
    Côté bijoux, comme d’habitude 4 bagues, un montre, 2 joncs en argent et un coeur en pendentif.

    Clou du spectacle, ce soir je vais faire du sport donc ce matin j’ai fait cohabité sur mes épaules un sac souple doré Sonia Rykiel et mon sac de sport H&M divided bland à grosses écritures roses !!!

    bilan : ok j’avoue je suis allée chez l’ami suédois ce week end !!!
    Bonne journée à toutes

  • #36 shalima le 14 mai 2007 à 10 h 00 min

    Han, la loose complète, j’ai enfilé vite fait pour emmener mes enfants (à la bourre) à l’école : un pull coton au grand décolleté écru (sans tshirt dessous), un pantalon noir un peu baggy zara et mes converse beige. Aucun accessoire, aucun maquillage, et juste une queue de cheval : totale nétcheure !!! >_<

  • #37 Des Prismes de la Subculture le 14 mai 2007 à 10 h 00 min

    Aujourd’hui moi c’est chemisier à manches courtes noir avec col mao genre un peu dentelles mais pas trop, un pantalon gris foncé à fines rayures, un gilet court,
    à manches courtes bouffantes gris (qui fait un peu capeline, je sait pas trop comment dire…) et mon côté rebelle m’a evidemment fait enfiler mes adidas campus lifestyle.
    Je note tout de même que c’est super dur de décrire ses habits quand on est pas en face de la personne et qu’on n’a pas le droit de gesticuler pour bien montrer comment elle est bouffante la manche du gilet.

  • #38 orev33 le 14 mai 2007 à 10 h 01 min

    Tu me fais rougir Hélène…J’ai aussi "Ca craint chevelu"…C’est juste un cran au-dessus…

  • #39 Hélène le 14 mai 2007 à 10 h 01 min

    Mamzelle Maupin on eut aussi être une parisienne sans contraintes vestimentaires, j’en suis l’image vivante ;-))

  • #40 Marionnette le 14 mai 2007 à 10 h 01 min

    J’étais partie cool ce matin mais du coup, je commence à avoir honte…
    J’ai un pull d’été marron avec des perles au col et aux poignets,
    un jean, qui commence à être serré pour cause de bébé qui pousse (mais je garde mes vêtements habituels car je ne suis pas pressée que mon chef soit au courant),
    des ballerines,
    pas de bijoux ni de maquillage parce que je suis partie à la bourre ce matin – d’où un soupçon de culpabilité, mais après tout vous ne me voyez pas, je suis peut-être splendide sans bijoux et avec mes yeux cernés ;-)
    Bonne journée les filles !

  • #41 Hélène le 14 mai 2007 à 10 h 02 min

    J’adore vos descriptions les filles, c’est vraiment génial ! Et "ça craint chevelu" est en effet remarquable orev33 ;-))

    Moi non plus Marionnette je n’ai ni bijoux ni maquillage, bon OK je triche, je bosse chez moi ;-)

  • #42 Poupoupinette le 14 mai 2007 à 10 h 03 min

    J’ai un ensemble jupe et truc façon cache-coeur très fluide, beige avec des grosses roses romantiques roses et jaunes. Le truc du haut a une histoire. J’ai acheté l’ensemble chez Jacqueline Riu en solde. Mais seul le bas était soldé. Et le haut, qui était avec sur le cintre, était une taille 5. Moi qui en haut rentre dans une taille poupée, rapport qu’on me voit les côtes et que je fais du 85 B.
    J’a réussi à échanger le haut (payé plein pot…grrr !) contre une taille 1.
    Mais il s’ébouèlait, montrant ce que j’avais en dessous. J’ai d’abord fait tenir avec des broches avec mon dessous à bretelles. Puis, n’écoutant que mon courage, j’ai cousu avec quelques points le dessous et mon cache-coeur merdique. Et voilà, maintenant, ça fait qu’une seule pièce.
    La jupe froufoute, je sors de chez Hamilton, presque. Elle est longue, donc, pour grimper les marches, je soulève un peu le bas, comme une mariée.
    Avec ça, en chaussures, des Buggy marron avec en haut 5 fleurs en cuir : blanche, verte, orange, bleu. Et une veste jaune en tissu doux, Ravens Classic.

  • #43 Céline de Lyon le 14 mai 2007 à 10 h 04 min

    Tenue classique pour moi pour aller au boulot : pantalon noir à large ceinture avec 2 gros boutons, top bleu ciel à manches longues (parce qu’avec ce temps, je me caille) et mes bijoux fétiches : boucles d’oreilles + pendentif + bague or blanc et topaze (mes préférés).
    Sans oublier l’accessoire indispensable : le parapluie !

  • #44 lizou le 14 mai 2007 à 10 h 05 min

    jean ceinturon cuir naturel débardeur beige sous un peti pull kaki moulant col en V. Casquette il pleut grave à lyon, spencer (je sais meme pas si ce mot existe encore). reste à trouver les chaussures.
    courage pour l’entretient.
    au fait casquette de fille pas de tony parker (ça c’est pour le jogging).

  • #45 Mamzelle Maupin – chef de section Centre le 14 mai 2007 à 10 h 06 min

    Je sais Hélène ;-) mais dans ma boite celles qui sont à Paris elles ont rudement plus de contrainte que moi ;-))

    Vous noterez les filles qu’Hélène fait fort pour une première … moi le lundi je sais pas vous mais je suis obligatoirement en retard donc maquillée à la wanagane et les cheveux c’est queue de cheval !

  • #46 missdarjeeling le 14 mai 2007 à 10 h 07 min

    Deux camps se dessinent :

    – Les traîtresses qui ne bossent pas / ou que l’après-midi et qui s’arrogent le droit de traîner en pyjama,

    – Les autres qui font ce qu’elles peuvent et de toute façon sont trop/pas assez vêtues eu égard à la météo bizarre.
    Ce qui ressort chez elles, c’est quand même le soin mis à s’habiller (non ?) et le lien affectif avec leur vêtements.
    Tout pareil !

  • #47 Vendredi 13 le 14 mai 2007 à 10 h 07 min

    j’adore le concept ! La je porte un slim brut long, des escarpins blancs et noirs en tissu a carreaux ecossais avec un noeud, un debardeur taupe et un gilet noir a gros boutons et manches 3/4 bouffantes.

  • #48 Christine le 14 mai 2007 à 10 h 11 min

    Ce matin, je porte un jean brut Vitamina Jeans (coupe super pour les fesses, style Gap, mais fait pas les fesses bleues !) avec mes escarpins argentés à bout ouvert de la Redoute (tu vois, Hélène ?), une blouse blanche ample Zara à manches 3/4 resserrées et un gilet style garçon de café en lin ficelle. Voilou :o)
    Là, je n’ai pas trop le temps, mais j’ai hâte de lire la façon dont chacune est habillée, c’est toujours générateur de bonnes idées qui nous avaient échappé …
    P.S. Si ça intéresse quelqu’une, j’ai une 2e carte magique Glamour à offrir à la première qui veut… Hélène peut faire le go-between (si elle veut bien ?)

  • #49 Laurette le 14 mai 2007 à 10 h 11 min

    Rigolo ce jeu !!
    Alors moi 501 bleu brut, petit gilet col V "la rue d’à coté" gris rayé noir, et fausses converses aux pieds.
    Ben j’ai pas grand chose sur le dos moi mince alors !!

  • #50 Manue le 14 mai 2007 à 10 h 12 min

    bouhhhhhh pour une fois que je participe, j’ai l’air d’un sac!!! Je bosse pas le lundi et on était grave à la bourre ce matin pour l’école, j’ai sauté dans ce qui trainait : un vieux survêt de basket bleu avec bandes bordeaux, orange et ciel sur le côté, un tee shirt trois fois trop grand aux couleurs de la banque où je bosse et par dessus (oui à peine 7degrés ce matin, j’habite en altitude!) un pull en polaire noir!! Une chose est sure je ne ferai pas pire!!!

  • #51 delph le 14 mai 2007 à 10 h 13 min

    moi je porte un pantalon noir avec des converse noires, une chemise 3/4 noire à fines rayures blanche et un veste "vieux rose" (je sais "vieux rose" c’est pas tres beau comme nom de couleur alors je decide que ce matin ma veste elle est rose poudrée !).

  • #52 Loutre le 14 mai 2007 à 10 h 14 min

    Jean et T-shirt blanc, pieds nus : Est ce qu’on peut faire plus simple ?
    Et pas maquillée, je sors de la douche
    Mais, bon je reste à la maison aujourd’hui!

  • #53 circee…à Lyon le 14 mai 2007 à 10 h 15 min

    Bonjour à toutes,

    @ orvev 33 : Je te la pique celle la :ça craint velu…
    De plus, j’habite au 7ième et dernier étage, également, ascenceur bloqué…. Je me monte le bourrichon en descendant avec mes news chaussures qui me font un mal de chien en me disant que si je choppe le —- de sa —- qui me fait c—-, qui a bloqué l’ascenceur je lui fais une colique verbale !..bon c t le concierge qui nettoyait ….

    Donc :
    Cheveux : bouclée (propre .. c’es lundi) sans pince, et avec la pluie ce soir je suis la soeur des jackson five
    Chemisier vert h&m (ht a Zurich – on a pas les même valeur), hyper fin manche courte (il fait pas froid, juste il pleut )
    Soutien gorge pas assorti a culotte

    Jean GAP qui me fait des jambes Adrianakarembiennes
    Bracelet fin vernis rouge pour faire "style" avec mes shoes
    et mes news chaussures verni rouge qui peuvent etre belle parce que les orteils qui dépassent du bout sont devenue violet foncé ! …je les coupe façon queue de boxer ou j’enlève mes pompes ?

    Bonne journée à toutes

  • #54 lily le 14 mai 2007 à 10 h 16 min

    Je porte une nuisette en coton rose indien et un gilet noir en coton.
    Je me suis mise au boulot sitôt levée (je travaille beaucoup à la maison) et du coup pas encore lavée. Je file à la douche d’ailleurs !

  • #55 Seccotine le 14 mai 2007 à 10 h 18 min

    Bon… D’accord, je vais vous faire un aveu : j’ai un pantalon rose bébé. En velours. Et puis des marie-jeannes noires de chez Bottina, que j’ai mises avec… DES CHAUSSETTES NOIRES. ZE mégaloose. Oui, parce que ce matin il faisait pas chaud et puis c’est des chaussures neuves, y’a un ptit truc qui pique que j’ai pas encore réussi à virer, et puis j’avais plus de mi-bas en stock et puis de toute façon mon pantalon il est superlong, alors on les voit pas, mes chaussettes. Et puis au moins comme ça je vais pas passer ma journée à remonter discrétos mes mi-bas qui me tombent sur les chevilles.

    Bref. A part ça j’ai un débardeur drapé noir superjoli et une chemise rayée noire, grise et blanche. Ouais, c’est carnaval aujourd’hui.

  • #56 kisumarac le 14 mai 2007 à 10 h 18 min

    Allez, puisque le ridicule ne tue pas…. je suis devant l’ordi en chemise de nuit assez épaisse, blanche à fleurs. A raconter comme ça, ça fait peur, mais elle est chaude ET pas moche du tout, je trouve…

    Je repasserai faire un tour ici une fois que je me serai habillée, car je dois aller en cours, quand même ! lol

  • #57 yellowstone le 14 mai 2007 à 10 h 21 min

    pour moi pantalon noir un peu large (confortable quoi) chaussures Stan smith noires (idem) et T-shirt rouge (sud express que j’ai acheté y’a pas longtemps j’en suis super fière :-)) et comme il pleut et que j’aime pô les parapluies une sorte de coupe-vent beige à capuche très moche mais très efficace !

  • #58 celia le 14 mai 2007 à 10 h 22 min

    alors pour moi

    je commence par le bas
    chaussure plate ouverte noires (donc j’espère que’il ne va pas pleuvoir)
    mi bas resille couleur vieux rose
    jean 3/4 bleu gris (le premier jean qui me va de chez zara!!)
    blouse un peu trop bouffante faut que je la fasse reprendre couleur marron

    et je suis maquillée legerement dans les tons rosé

    et au fait Hélène j’ai bien reçu ta pochette, merci beacoup, elle est vraiment belle

  • #59 Hélène le 14 mai 2007 à 10 h 23 min

    Je suis épatée du soin que vous apportez toutes à vos tenues (même celles qui sont en pyj ont l’air d’y être bien), souvent je ne fais pas d’efforts le matin, je me rends compte…

    celia ça me fait plaisir que ta pochette te plaise ;-) Merci à toi !

  • #60 genevagirl le 14 mai 2007 à 10 h 24 min

    Alors ce matin, je porte un pantalon long brun, avec un haut un poil décolleté brun plus clair que le pantalon. Je porte des sandalettes compensées brunes avec petites pierres turquoises… mais discret, bien entendu… je devais être la seule pas au courant à Genève qu’il allait pleuvoir toute la journée aujourd’hui… vais avoir les pieds palmés si çA continues!!!

  • #61 patounettechatte le 14 mai 2007 à 10 h 28 min

    Salut,

    Je suis au bureau et j’ai une tenue basique : pantalon noir prés du corps avec un tee-shirt noir a mancheron de dentelle : adorable !!! Naturellement aux pieds je porte des chaussures en cuir noir à haut talon (une habitude), aucune marque particulière, bijoux en or (créoles, et chaînes avec médailles discrètes), VOILA !!!

  • #62 Jacqueline le 14 mai 2007 à 10 h 29 min

    Tiens je viens un peu jouer avec vous, ce matin je reste à la maison

    Tee shirt rose fushia à fleurs "Ishwar "et pantalon de soie noire Damart …( défense de rire )… sandales Rhodes …..

    Bonne journée Bises à toutes

  • #63 Virginie le 14 mai 2007 à 10 h 33 min

    Là maintenant?
    Une jupe kakie de marque indéterminée, un T-shirt bleu-marron-gris de chez Ernest le Gamin, Une étole noire brodée des souks d’Egypte (Louxor, je crois), des collants chair (Dim) et des chaussures plates noires en 35, marque non déterminée aussi.

  • #64 Ze courlis le 14 mai 2007 à 10 h 34 min

    je suis au bureau aussi.
    Mon pull (tout récent et déjà fétiche, n’est-ce pas Hélène ;-) taupe en maille de lin.
    un T-shirt Monop’ rayé taupe et crème, car le col bateau du pull est un peu trop dégagé pour la température actuelle.
    Un jean noir, un chèche noir, et mes fidèles pataugas montantes vert anis.
    Le cabas noir, et le sac chocolat.

    Petite fantaisie, ma bague Pilgrim, de toutes petites fleurs d’un bleu ciel très tendre.

  • #65 Carambouille le 14 mai 2007 à 10 h 34 min

    Alors moi, j’ai un T-shirt noir (Mango) et d’ailleurs je pense que j’aurais dû l’acheter une taille au dessus parce quand même il est pas mal moulant.
    Avec, j’ai mon jean (Zara) bleu un peu délavé et le ceinturon en cuir (celui de mon Papa) que j’adore.
    Mais bon vu que le jean est tout mou, que mon t-shirt est un peu court et que le poids de mon ceinturon pèse sur mon jean, hé bien je me suis rendue compte en passant devant une vitrine tout à l’heure qu’on voyait mon ventre. Pas très chic tout ça.
    Enfin bon, y’a des jours c’est beaucoup mieux vous savez :-)

  • #66 frédérique-etc le 14 mai 2007 à 10 h 34 min

    Mais qu’est-ce qui m’a pris de venir voir ton blog là tout de suite ? parce que coté tenue, je vais la faire court, mais top classe : on est en travaux … donc : ti-shirt petit bateau noir (ça c’est bon), surchemise de mon chéri, pleine de peinture, jean de mon mari, plein de peinture aussi (le jean, pas le chéri) et là, on temine en beauté : chaussettes ET birkenstok … je file me coucher tellement j’ai honte !!! (punaise ! si le sujet était sorti hier, c’était mieux !)

  • #67 Papillon le 14 mai 2007 à 10 h 34 min

    Hello les girls!
    Ce matin, je porte un jean taille basse bas évasé bleu normal (pas bleu nuit ni bleu totalement délavé qu’on dirait un blanc avec des reflets bleus, un bleu classique, quoi, neutre), un débardeur à fines bretelles H&M rouge, un pull à encolure danseuse écru, une ceinture en cuir brun, des chaussettes bleus claires chinées assorties à mon écharpe en coton à bandes bleues (du bleu turquoise au bleu nuit).
    Aux pieds, mes sacro-saintes baskets kill bill jaunes et noires (je dois les mettre au moins 3 fois par semaine), au cou, rien du tout (c’est lundi, j’ai la flemme) et au poignet droit, mes bracelets-qui-font-partie-de-mon-corps, comme d’hab.

    Au final, je dirais que je suis habillée de façon assez basique, sans recherche ni inspiration becoz c’est lundi, que j’ai mal dormi et que dans ces cas-là, je donne grave dans le banal…

  • #68 lili le 14 mai 2007 à 10 h 34 min

    J’ai une barrette noire dans les cheveux,
    un tanga en dentelle orange vif avec des noeuds là et là,
    plus par dessus un machin trop court à manches longues de chez Tati dans lequel j’ai dormi.

    Je ne suis toujours pas habillée, je me suis occupée depuis des heures de quelqu’un de malade à la maison.

    Au lieu de me pomponner enfin, je viens faire un tour ici pour me remettre et me v’là obligée de me ridiculiser à la face de l’internet mondial?
    M’apprendra à bosser chez moi, tiens.

    Parfait, ce jeu, hu hu. ;o)

  • #69 Liloute le 14 mai 2007 à 10 h 35 min

    Bof… jour de révisions, donc je ne sors pas de chez moi. Donc, comme ça pèle (17 degré dans mon appart !), tenue de base de la Liloute qui se fout royalement de ce qu’elle a sur le dos tant qu’il n’y a personne pour la voir : pantalon d’hiver noir à fines rayures blanches, tee-shirt rose clair, imprimé de lettres gothiques rose foncé et d’un griffon en velours blanc, à manches longue et froncées, chaussettes de laine de brebis polonaises (c’est un cadeau, je les adore) aux pieds, et comble du mochetingue, un pull en laine boutonné devant chiné rouge et noir. oui, je sais, rien ne va avec une seule pièce du reste… et ej’ai les cheveux en bataille, le croquemitaine, c’est moi, ce matin !

  • #70 orev33 le 14 mai 2007 à 10 h 35 min

    @circee…à Lyon
    Ma parole, on habite dans le même immeuble! J’habite aussi à Lyon et c’était aussi le concierge qui nettoyait!!!! C’est dingue!!!! T’avais pas en plus 2 lampes en panne dans l’escalier par hasard paske moi si et j’ai failli m’éclater les dents sur le béton : super image d’une folle déboulant à toute allure dans l’escalier jusqu’à ce qu’elle n’y vois plus rie et vas-y que je m’accroche à la rampe pour descendre en crabe (pour cause de talons de 10 cm) tout en conservant la même vitesse (et en jurant bien entendu)…

  • #71 veronica le 14 mai 2007 à 10 h 35 min

    alors moi je suis en petite robe coton bio gris-bleu (ma chemise de nuit) par dessus un gilet noir en maille fine (il fait frais ce matin a Lyon) et un pantalon en coton kaki brode de fleurs sur une jambe…en super tenue maison pour rester au chaud ala maison…

  • #72 Liloute le 14 mai 2007 à 10 h 37 min

    et puis ma monte, ma vieille Swatche pourrave-décolorée-qui fait du bruit, je suis handicapée quand je ne l’ai pas au poignet (non, je ne l’enlève pas pour dormir !)

  • #73 Marie le 14 mai 2007 à 10 h 40 min

    Sympa ce jeu!
    Alors moi c’est un (vieux) pantacourt blanc de chez somewhere, débardeur noir etam, baskets puma blanches à bandes roses et dans les cheveux (noirs) un bandeau en tissu bien large rose.
    Bonne journée!

  • #74 Vio le 14 mai 2007 à 10 h 42 min

    Aujourd’hui lundi, tenue de je suis à la bourre:
    Jean "Mango" bleu brut légèrement slim, débardeur noir "les petites" et t-shirt manches longues à capuche noir toujours. Aux pieds des petites ballerines cacharel de la collection Baby Jane, au doigt la Trinity de Câââârtier offerte par l’homme et des boucles d’oreilles en résine rouge de chez N2.

  • #75 Hélène le 14 mai 2007 à 10 h 42 min

    De tout ça je ne retiens qu’une chose : il ne faut pas avoir honte de ne pas être super bien fringuée, ça n’a vraiment aucune importance ;-)
    En plus être squper bien fringuée tous les jours c’est fatigant, et à force on perd le plaisir de la fringue.

    Je remarque que beaucoup d’entre vous indiquent les marques de leurs vêtements, c’set important pour vous ou c’est parce que c’set une façon de les identifier ?

  • #76 circee…à Lyon le 14 mai 2007 à 10 h 43 min

    @ orev 33 : Rrrahhh j’adorerais..ça serait le pompom final ça…
    Ne pas se connaitre, vivre sur le même palier , avec le même concierge ! et fréquenter le même blog…
    (j’habite Bld Pinel et je bosse avenue maréchal de saxe)..

    Chui mdr sur ta descente casi spéléologique des escaliers..et le pire c’est quand la lumière se rallume et que tu croises kkun a ce moment la !

  • #77 genevagirl le 14 mai 2007 à 10 h 44 min

    @ flora!! moi aussi moi aussi!!!! je fais 1m80 et je trouve jamais de jeans ou pantalons assez long qui traînent par terre!!! il n’y a que des trucs qui me font aller à la pêche aux moules…. dans quels magasins vas-tu pour trouver ça? va falloir que je fasse une virée shopingesque à Parisssss!!

  • #78 Coraline le 14 mai 2007 à 10 h 45 min

    Waouh ce sujet fait papoter devant les écrans….. 73 commentaires en si peu de temps….
    Même pas habillée très bien pour vous raconter (enfin comme d’hab quoi) :
    jean – tennis noire-prune – débardeur blanc (forme marcel) – petit gilet noir
    et collier perle de bois qui vient du Népal + bracelet en corne de zébu + ongles courts prune
    (okok je dépasse du cadre des fringues mais mes accessoires-ongles sont mon must du jour)

  • #79 circee…à Lyon le 14 mai 2007 à 10 h 46 min

    @ Hélène, tu as raison..et de toute façon je n’aurais ni la coquetterie, ni le courage ,et encore moins la rigueur d’^^etre tirée à quatre épingles tous les jours..

  • #80 JulieCosette le 14 mai 2007 à 10 h 46 min

    On dirait un peu des commentaires à chaud sur un sujet d’épreuve de bac, genre "Chouette, je suis pile dedans", "oh zut, je vais être ridicule mais je me lance quand même". Frédérique a même écrit "punaise ! si le sujet était sorti hier, c’était mieux !"…

    Pour moi, aujourd’hui c’est limite no-look : jean brut, débardeur noir en modal Orcanta vieux-mais-oh-combien-adoré, et blouse noire manches 3/4 en coton transparent. Ballerines blanches sans chaussettes. Seule touche un peu fun : collier avec une plume noire et de fines perles colorées. Queue de cheval et maquillage minimal : la pluie torrentielle, ça ne motive pas à faire la belle…

  • #81 oliviachanteuse le 14 mai 2007 à 10 h 46 min

    Bon ça y est!Me revoilà douchée,vêtue de mon vieux jean fétiche brut délavé,recousu à l’entrejambe ,bootcut,un t shirt danseuse,manches courtes chocolat et mes tongs aux pieds(toujours).
    Pas maquillée,pas de bijoux car je bosse à la maison jusuq’à 16h (oui la chance je sais) ,et pour apres pas de contraintes vestimentaires alors ça finira avec un pull en v profnd sur le t shirt et des converses beiges aux pieds,un trench beige pour la pluie et voilà!

  • #82 oliviachanteuse à Hélène le 14 mai 2007 à 10 h 49 min

    Perso les marques je m’en fiche,l’essentiel étant de se sentir bien dans ses fringues!
    Mais pour certaines personnes c’est vital d’avoir un jean de telle marque ou un marcel d’une autre marque…

  • #83 annelibellule le 14 mai 2007 à 10 h 50 min

    oui je confirme à lyon ce matin c’est deja plus le printemps !!!!

    bonjour bonjour ! moi ce matin c’est tout petit pull orange col V un peu angora de benetton,et jean large taille haute bleu, ptite barrette ds les cheveux, pantoufles et grosses chaussettes spéciales révisions-je-ne-remue pas-mes-petons-et-ils-se-les-pèlent, voilivoilou l’idée c’est de réviser ds du confortable tout en se sentant opérationnelle !!! et jusqu’a ce que je lise ce damné blog ce matin tout allait bien ! faut que j’arrive à décrocher de l’ordi ! grrrrrrrrrrrr la faute à Hélène !

  • #84 circee…à Lyon le 14 mai 2007 à 10 h 53 min

    @annelibellule..
    tu las trouvé ou ton jean large taille haute, faut absolument que je l’essaie.
    Bonne révision…

  • #85 annelibellule le 14 mai 2007 à 10 h 53 min

    ps : la marque c plus une facon de visualiser l’orange typique de benetton !

  • #86 Hélène le 14 mai 2007 à 10 h 54 min

    Rassure-toi annelibellule, moi aussi j’ai du boulot autre, que je ne fais pas parce que je lis tous vos commentaires ;-)

  • #87 annelibellule le 14 mai 2007 à 10 h 56 min

    anne de lyon pour circée
    j’en ai deux : un qui vient de kilo shop (et oui comme quoi ! les marques …) de mon quartier opera, et l’autre miss sixty pas tres cher recommandé par punky b et qui est à la hauteur !!!

  • #88 sylve le 14 mai 2007 à 10 h 57 min

    Bonjour!
    Ce matin, j’ai un tee-shirt noir basic col V mais pas si basique que ça en vrai puisque je l’ai rebrodé d’une grosse fleur sur le côtè gauche avec des perles blanches et transparentes, et un petit papillon venu de Burano posé juste sur l’encolure, qui donne l’impression de s’être posé là par hazard. Pantallon noir de chez cop cop… une marque que j’adore pour sa touche d’originalité qui tient tant dans ses coupes que dans ses matériaux. Et pis des escarpins noir à talon avec noeud acheté dans la rue des chaussures à 10 euros (et qui ne me font même pas mal aux pieds malgrè les 5 cm de talons: dingue!!!)

  • #89 annelibellule le 14 mai 2007 à 10 h 57 min

    en fait ca me fait une récréation fort agréable, j’avoue !

  • #90 Jessica le 14 mai 2007 à 11 h 00 min

    Aujourd’hui c’est tout H&M, pas fait exprès: un jean brut, par dessus unr robe triangle turquoise boule et une petit veste noire pour ne pas avoir froid. Et encore en chausson :)

  • #91 marine24 le 14 mai 2007 à 11 h 00 min

    comme oliviachanteuse, je me fous totalement de la marque…du moment que mes fringues me vont bien!!!!
    Et puis je suis tellement accro à la sape sous toute ses formes qu’il vaut mieux pour moi et mon porte monnaie (qui tire la gueule en ce moment) que je ne sois pas trop portée sur la marque ;-)

  • #92 marine24 le 14 mai 2007 à 11 h 01 min

    vive H&M que je dévalise 2 fois par mois….oh mon dieu j’ai honte de mon matérialisme…

  • #93 circee…à Lyon le 14 mai 2007 à 11 h 01 min

    @ annelibellule…je pensais que Kiloshop n’existait plus !!!!
    Quelle communauté lyonnaise…c impressionant !

  • #94 orev33 le 14 mai 2007 à 11 h 01 min

    @ circee…à Lyon
    Ah ben non ch’suis déçue, on est pas dans le même immeuble (j’suis Grde rue de la Guillotière) mais certainement que nos concierges respectifs se sont concertés…;-)
    Quant aux marques, perso, je m’en tape le coquillard : j’achète ce qui me plaît (à moi et à mon banquier…faut toujours qu’il ait son mot à dire çui-là!), ce qui me va (plus ou moins…après réflexion devant le miroir après retour d’une virée shoping) et ce dans quoi je suis à l’aise (enfin, ça aussi ça dépend…)……Non vraiment les marques c’est pas important.

  • #95 Londoncam le 14 mai 2007 à 11 h 01 min

    Aloooooooors: un pantalon gris fonce a tres fines rayures gris plus clair, un polo rose fushia un peu decollete et un petit pull noir car il fait pas beau, le tout H&M. Des bottines noires Heyraud au pied (a talons bas), une barrette a clip couleur ecaille dans les cheveux pour retenir la meche qui tombe sur le nez et aux oreilles, des petites dormeuses Agata offertes par ma maman: trois pierres de tailles croissantes, fushia, rose pale, fushia (assorties au polo, vous l’aurez note ;-)!).

    J’adore ce jeu Helene, merci missdarjeeling et Wamanda!

  • #96 Mamzelle Maupin – chef de section Centre le 14 mai 2007 à 11 h 02 min

    Punaise, va falloir suivre !! Combien de comm’ d’ici ce soir … ma productivité en prend un coup !!

    Et oui je blogbureaute, c’est mal !!

  • #97 TitPomm le 14 mai 2007 à 11 h 03 min

    là… ben mon vieux jean informe tiens (ça soigne super bien les chagrins d’amour, le jean informe en fait)
    pis mes pitchounes baskets qui tuent (à la place des escarpins habituels)
    mon haut blanc en lin qui me fait un décolleté tout sage (ça change)

    pas glamour… mais ô combien confortable :D

  • #98 nezumi le 14 mai 2007 à 11 h 04 min

    Alors, c’est super drôle ce jeu et pour une fois je m’etais douchée et habillée avant de me jeter sur mon PC, ouf! Pasque bon avant la douche c’est la totale fashion honte… ;o)
    Donc moi je porte en superpostion en haut un top manche longue décolleté en V écru de chez Promod avec par dessus une tunique a manche courte col V en petite laine noire de chez h&m que je fait blouser grace à sa ceinture. Et en bas un short en jean de chez zara (le premier que je trouve à LA bonne longueur cad à mi-cuisse de mes cuisses et pas de celle d’adrianakarembeu ou de la schtroumpfette ;o) sur des collants noires opaques.
    Ca a l’air super classe mais le detail qui tue c’est qu’au pied j’ai mes pantoufles rose pâle de chez monop’ because je suis à la maison pour cause de pas de boulot.

  • #99 circee…à Lyon le 14 mai 2007 à 11 h 04 min

    @ Jessica..et ta robe boule tu las déja porté sans rien ? j’en ai une que je porte avec un jean, le leg in, que ça soit clair : il ne passera pas par moi..

    LES FILLES, vos robes boules, vous les portez comment ?

  • #100 Ln75 le 14 mai 2007 à 11 h 04 min

    Alors rigolons… justement j’y pensais à ton jeu ce matin en attendant mon métro :o))

    Donc aujourd’hui comme ça caille à mort … pantalon velours bleu (entre bleu foncé et bleu clair :o))), tee-shirt col en V marron, pull col en V marron.
    Converses couleur d’origine bleu clair-vert.

    J’ai l’impression d’avoir carrément du mal à décrire les couleurs …

  • #101 annelibellule le 14 mai 2007 à 11 h 05 min

    circée de lyon : bah en fait c’est une "espèce " de Kiloshop" qui propose tjr sur le meme principe au kilo + ou – des fringues d’origines diverses et variées mais on peut aussi acheter une seule piece , et c’est plus mon cas !

  • #102 Deilema le 14 mai 2007 à 11 h 06 min

    Aujourd’hui ca tombe bien, je recevais des clients…
    donc jean brut "presque slim" , t-shit col V à manches longues bleu-gris et veste style saharienne noire,
    ma bague diamant, une bague bleue en verre de Murano, un collier en boutons de nacre,
    et pis surtout mes seules chaussures à talons très hauts qui font des jambes hyper longues avec le jean…

  • #103 circee…à Lyon le 14 mai 2007 à 11 h 07 min

    dak merci…

  • #104 Hélène le 14 mai 2007 à 11 h 07 min

    Uhhh oui peut-être que tu as une vision masculine des couleurs Ln75 ? ;-) C’est vrai quoi, les mecs ça voit pas les couleurs comme nous, vous trouvez pas ?

    marine24 H&M j’y passe au moins une fois par semaine, et le matérialisme n’empêche pas la spiritualité, par ailleurs ;-)

  • #105 nezumi le 14 mai 2007 à 11 h 09 min

    les marques je m’en fous totalement , c’est comme tu dis Hélène pour identifier les fringues c’est tout, le principal c’est que mes fringues soient jolies sur moi :o)

  • #106 Ln75 le 14 mai 2007 à 11 h 10 min

    Peut être.. encore que les mecs à qui je parle de couleurs ne voient pas non plus les couleurs pareil que moi :o)))
    Argl ;-D

  • #107 missdarjeeling le 14 mai 2007 à 11 h 11 min

    @ Hélène
    Merci pour le jeu !!!

    Les marques, c’est un moyen de décrire le style de vêtements : on imagine plus facilement semble-t’il la diffrénce entre un pull Somewhere (casual chic) et un pull Agnès b (plus coincé)
    C’est vrai que décrire ses vêtements n’est pas facile !

  • #108 aMyrtille le 14 mai 2007 à 11 h 11 min

    OUla j’aurais du pointer mon museau plus tôt !
    Pour ma part je suis en Kimono en coton noir (acheté l’année de mes 16 ans avec le tout premier chèque de mon tout premier chéquier … ça je l’oublierais pas ! Comment ça j’avais pas de CB ? Ben non ma CB j’l’ai eu à 18 ans !!! Mais bizarrement je me rappelle pas mon premier achat avec ! …… Passons !)
    Et des babouches en cuir rose rapportées du maroc par ma môman l’an passé…. et une culotte GapBody noir en coton.
    Si Si !!! j’vous promet je suis déjà sortie de la douche depuis un moment, mais comme je bosse chez moi … ben je fais ce qu’il me plaît !!!!!!!!
    Bonne journée !

  • #109 Baboux le 14 mai 2007 à 11 h 11 min

    Arrrgh, zut de zut, tu me mets un super jeu juste un jour où je suis à fond au bureau. Je n’ai même pas le temps de lire les comms, juste celui de participer vite fait. Chez nous, c’est le sud, donc il fait chaud, donc, je n’ai pas grand chose sur le dos, ça tombe bien ! Un jean, un marcel Petit-bateau blanc (taille 14 ans !!!), une blouse blanche par dessus, des ballerines Bensimon aux pieds (parce qu’ils ont annoncé des orages et que ça passe en machine !). Ah, j’allais oublié… et un ensemble Princesse-Tam-Tam acheté en promo la semaine dernière !!! Et un trench marron pour quand je suis dehors + quelques bijoux en or blanc. Stop. J’essaie de revenir plus tard. Bises à toutes!

  • #110 Charlotte le 14 mai 2007 à 11 h 15 min

    Je me lance…
    Aujourd’hui je porte un sarouel noir avec un tee-shirt petit bateau noir… Non, il ne fait pas très chaud là où j’habite mais je révise mes partiels donc : tenue agréable ! Pour ne pas être tout en noir, j’ai accessoirisé ma tenue avec des bijoux fantaisies dans les tons bleu…
    Et je suis pieds nus !

  • #111 Hélène le 14 mai 2007 à 11 h 15 min

    C’est vrai que donner la marque d’un tee shirt ou d’une paire de pompes, par exemple, aide à les visualiser.
    Alors mon tee shirt kaki c’est un truc Monop de chais plus quels créateurs avec un nom à tiroir, et mon jean c’est Gap (et depuis la dernière fois j’ai mis mes bottes camel Minelli parce que j’avais froid aux pieds ;-).

  • #112 missdarjeeling le 14 mai 2007 à 11 h 27 min

    @ Circee… où qu’elle soit

    La robe boule, c’est sur l’épaule que je la porte : en chiffon, pour faire la poussière.

    Quel est le pervers qui a imaginé les robes-boules ???? De quoi une fille normale a-t’elle l’air là-dedans : d’une tulipe gonflée à l’hélium ????

  • #113 Fruit le 14 mai 2007 à 11 h 31 min

    Ok, à moi : ballerines Minelli couleur marron avec une grosse fleur sur le devant dans le même cuir (on dirait qu’elle est fanée) + jean "long and lean" de chez Gap (pas un slim, j’y rentre pas) + haut en voile de coton marron style cache coeur… pas très originale en fin de compte !
    Puisque j’y suis et que je ne le dis jamais : Hélène, la lecture de ton blog est un de mes petits plaisirs quotidiens…merci merci

  • #114 Virginie le 14 mai 2007 à 11 h 33 min

    Hélène,

    Tu va nous faire le portrait type de ta lectrice à la fin de chaque sondage? : genre elle est habillée en jean noir talon T-shirt de MonopH&M?

    Et on verra l’évolution? (type : alors mai, c’était le noir, juin, ce sera le jaune, etc.)

    Sinon les marques, c’est surtout que ça permet de visualiser, pour ceux qui connaissent la marque en question…

  • #115 eddie le 14 mai 2007 à 11 h 33 min

    Bonjour
    Journée à la maison, donc simple : jean taille basse bleu clair un peu délavé, Tshirt difforme et un petit pull marron avec des un col bouton et des froufrous aux manches.

  • #116 sophie-marine le 14 mai 2007 à 11 h 34 min

    quelle bonne idée ce jeu! et quel succès!
    bon aujourd’hui je révise mes exam (qui commencent demain) alors je suis habillée confort: un jean, un petit pull blanc col V Mango avec un débardeur fines bretelles-et-dentelle de chez Etam. Et si je sors, je mettrais des ballerines blanches, une veste chocolat, et surtout un collier créé par ma maman (je ne sais pas encore lequel, elle en fait plein, je me déciderai au dernier moment) parce que sans collier je me sens nue!
    bonne journée à toutes

  • #117 circee…à Lyon le 14 mai 2007 à 11 h 34 min

    @ Miss Darjeeling : Juska présent la robe boule, je l’ai porté avec un jean, chaussure plates talon, tout va…mais dès que j’enlève le jean je ressemble a un bonbon lindor avec deux pattes de poulets qui dépassent…

    Pis limite, je me demande si j’ai l’age..!!!

  • #118 prof le 14 mai 2007 à 11 h 35 min

    Aujourd’hui: c’est un vrai festival d’horreur en ce qui me concerne.
    D’abord parce que je traîne à la maison toute le journée.
    Ensuite parce que personne ne peut me voir, même pas Chéri qui dort vu qu’il a travaillé cette nuit.
    Et en plus j’attends désespérement la venue de mes règles…
    Résultat:
    – Une vieille culotte noire
    – Un pantalon genre treilli beige Dorotennis
    – Un vieux teeshirt / marcel noir décoloré et rétréci (donc un peu petit)
    – Une veste en laine noire retrécie aussi, qui donc ne ferme plus, mais qui tient chaud aux épaules
    – Des mini chaussettes beige (assorties au pantalon)
    – Mes chaussons façon ballerines Isotoner noirs

    Inutile de préciser que je ne suis ni maquillée, ni parfumée, ni bijoutée (sauf la chaine en argent avec le pendentif en faux diamant qui ne me quittent pas)

    Voilà: même pas peur !

  • #119 circee…à Lyon le 14 mai 2007 à 11 h 37 min

    @ Fruit, voila le long and lean de chez Gap, c’est celui que je porte aujourd’hui, il est top, un vrai pyj ce jean…
    Par contre en me tournant du coté de mon derrière et pour vérifier le modèle de jean, j’ai fait péter un bouton de mon ch’misier vert version sein en liberté !

    Pas sans danger ton jeu Hélène !!

  • #120 Hélène le 14 mai 2007 à 11 h 37 min

    Ca serait une bonne idée Virginie, mais je crois que je ne vais pas y arriver, ça fera trop de commentaires à synthétiser (et je ne fais toujours pas l’autre boulot que je suis censée faire, dans tout ça ;-)).

    Fruit merci ;-)

    circee moi aussi j’aime beaucoup le Long and Lean, cela dit je j’ai découvert il y a peu que le Ultra Low Rise me convient encore mieux, en plus de coûter 48 ? au lieu de 68 ;-)

  • #121 teatree le 14 mai 2007 à 11 h 37 min

    hof, c’est pas trop mon jour aujourd’hui, crevée du week-end, pas envie de faire des efforts, en plus, le lundi, y’a personne au bureau et ça caille.
    bon, ballerines noires, jean skinny noir gap, chemise col mao blanche, pull cachemire rose (pas pâle ni fuschia), heu, je dirais en fait, pile entre les deux, heu rose "post- it"!
    mais pas les post-it roses les plus flash non plus, hien?!
    par contre, ce week- end, c’était mieux, j’étais Jackie Kennedy!

  • #122 chiara le 14 mai 2007 à 11 h 37 min

    My god quel succès !!! Moi en ce moment c’est la grande prise de tête pour les fringues, pas d’inspiration, pas de tunes, et temps changeant = la maivaise équation. Today je porte un jean droit (ou slim j’ai jamais vraiment su) Seven 4 all mankind, une superperposition de tee shirt american apparel : un marcel vieux rose/mauve sous un tee shirt à manches longue blanc. Et des ballerines argentées à trou trou Maje. Des boucles d’oreilles légère et pimpantes INDISPENSABLES.
    Chaque jour qui passe partir au boulot avec une tenue correcte sous le dos est un exploit !

  • #123 circee…à Lyon le 14 mai 2007 à 11 h 39 min

    @ Prof : Ptetre que tu as un "baby on board ???"

  • #124 circee…à Lyon le 14 mai 2007 à 11 h 41 min

    En parlant de jean la, un truc qui me vient
    Eskeu kkune as déja essayé les faux cul ? qui font qu’on a des fesses hautes rebondies etc….

    Autant les soutiens gorges qui optimisent les nénés, ça me gêne pas, autant les faux-cul……

  • #125 katoche le 14 mai 2007 à 11 h 42 min

    Nue sous une espèce de parka rouge, mocassins rouges façon "chaussures qui respirent" … c’est la tenue idéale pour choper un rhume de fesses sur Toulouse.

    J’ai donc décidé d’enfiler un "pantajean" , un tee shirt noir, mes bijoux "façon barracuda" et un sautoir avec des cailloux multicolores.

    Même si ce matin on m’a demandé si j’avais endossé la panoplie du petit chaperon rouge … oui j’aime le rouge . Encore plus depuis 8 jours ;)

  • #126 circee…à Lyon le 14 mai 2007 à 11 h 43 min

    Hélène, le low rise, en bas il est comment, évasé ou pas ?

    (…olalala mais faut que je travaille…)
    (faudra créer un comité de soutien et d’aide pour les filles qui fréquentent ce blog et qui auront perdu leur job)

  • #127 Des Prismes de la Subculture le 14 mai 2007 à 11 h 46 min

    @anneLibellule : Pourrais-tu m’indiquer l’adresse du Kilo shop que tu mentionne !!
    Ca me ferait kiffer à mort de retourner dans un kiloshop, y’en avait un dans ma ville parentale et avec ma meilleure cop’s on y restait des heures pour essayer des pantalons pattes d’eph, des t-shirt vintage… et des robes immondes,c’était excellent.
    Ca me fera un petit moment revival nostalgie.

  • #128 Hélène le 14 mai 2007 à 11 h 46 min

    Le Ultra Low Rise est comme le Long and Lean en bas, circee ;-)

  • #129 Fressine le 14 mai 2007 à 11 h 48 min

    Moi je suis un peu en retard sur tout le monde mais je me permet quand même d’apporter ma contribution et vous dire que je porte un petit pull côtelé en cashmere parme American Retro avec un bermuda en velours lisse noir Mango et mes escarpins fétiches en satin noir à noeud San Marina
    C’est d’ailleurs très sympa cette idée de billet ;-)

  • #130 minipitou le 14 mai 2007 à 11 h 52 min

    un pantacourt prune , un tee shirt rose encolure V ballerines blanches et chouchou rose apillettes dans lescheveux piqué a ma fille car ca matin mes cheveux me gonflent mais bon je suis en rtt alors personne me voit !!

  • #131 Geraldine le 14 mai 2007 à 12 h 06 min

    Rholala, le temps de lire tout ça et hop ! je réalise que moi, je suis en peignoir parce que je sors de ma douche. Ceci dit, journée de travail oblige, j’ai déjà réfléchi à ce que je mettais aujourd’hui, c’est à dire, la même chose qu’hier (aaaah la crade !!) :
    – jean slim clair Massimo (d’ailleurs, dès qu’ils recoivent une taille 25, je file en racheter un 2eme parce que mon 26 m’est trop grand et c’est pas glam glam tout ça.)
    – tee shirt blanc Petit Bateau avec une petite fronsse (comment ca s’écrit ce mot …?) que l’Homme a jugé "prude" ….
    – pull en lin rose fushia (parce que le rose c’est beauuuuuuuu !)
    – fausses converses rose fushia (parce que le rose c’est beauuuuuu !)

    Et je compte faire une toute petite halte chez Pimkie (la honte je sais) avant d’aller travailler parce que mine de rien, y’a des petites merveilles qui se cachent dans leurs rayons …
    J’assume ! Lol

  • #132 tutulatulipe le 14 mai 2007 à 12 h 08 min

    Ouh la !
    il est 12h00 – 122 commentaires… je crois que les filles jouent le jeu :-))
    Alors à mon tour…
    Je porte un pantalon un peu large noir hyper confortable et adapté aux températures bizarres actuelles
    en haut… c’est superposition de couches becoze I am frileuse :
    petit polo rayé rouge et marron dont on ne voit que le col marron
    par-dessus : pull basique col V noir
    par-dessus : veste en velours marron
    et par-dessus : châle noir parce que je me GELE dans ce bureau frigorifié depuis qu’ils ont coupé le chauffage
    Après cette superposition de vêtements noirs et marrons pas très fun, j’ai ajouté ce matin un petit collier fait maison que j’adore :
    des petites perles rouges sur 5 rangs près du cou qui s’entortillent

    Et aux pieds, des baskets rose et marrons parce que sans chaussettes, mes pieds seraient violets (et encore là je suis sûr qu’ils en sont pas loin).

    Vous mettez quoi vous les filles à part des baskets et des bottes, pour pas avoir froid aux pieds ????

  • #133 circee…à Lyon le 14 mai 2007 à 12 h 10 min

    Géraldine : sourire…tu nous nargues avec tes miches de moineaux et tes cuisses de cigognes ??? ;-))

  • #134 Hélène le 14 mai 2007 à 12 h 10 min

    Fressine sois la bienvenue ;-)

    Pour pas avoir froid aux pieds, justement j’ai jamais trouvé d’alternative aux baskets et aux bottes tutulatulipe ;-)

  • #135 Geraldine le 14 mai 2007 à 12 h 11 min

    tutulatulipe > ZE astuce quand tu as froid aux pieds (en fait, y’en a deux) :
    – une qui vient de chez Etam : des chaussons/chaussettes en polaire. Trop ZE classe quand tu mets ca, surtout avec le pyjama rentré dedans. L’Homme ne trouve pas ça particulièrement sexy mais tu y es telllllllllement bien !
    – une qui vient de IKEA : un coussin avec deux trous pour y glisser les pieds. Le tout en polaire, s’iouplait. Ni sexy, ni pratique (si le téléphone sonne, il faut sautiller pour y accéder parce que le quitter prendrait trop de temps) mais c’est un régal pour celles qui veulent rester devant l’ordinateur les pieds au chaud.

  • #136 Geraldine le 14 mai 2007 à 12 h 11 min

    circee…à Lyon > Lol. Point du tout ! Point du tout !!!

  • #137 Laurence Singapour le 14 mai 2007 à 12 h 12 min

    Top rayé noir et beige Pro Mod, jupe en lin noire longueur genou Jennifer Lopez (une copie chinoise)..pieds nus à la maison, et des tongs à paillettes noires dehors…Sympa, cette idée..je vais maintenant lire les commentaires des autres!

  • #138 Fruit le 14 mai 2007 à 12 h 14 min

    @ Circee et Hélène : j’ai un soucis avec le LongAndLean de chez Gap.
    Je vais tout vous dire : le 1er que j’ai acheté et que je porte aujourd’hui est d’une longueur moyenne, taille 42, qui tombe bien après quelques assouplissements ;o)
    Par contre, j’ai acheté la semaine dernière un autre LongAndLean court cette fois-ci et là, c’est la cata, il me va pas du tout, il me colle trop même après un grand écart et un déchirement des aducteurs because suis pas souple !
    La toile n’est pas tout à fait la même c’est peut-être ça…

  • #139 Hélène le 14 mai 2007 à 12 h 18 min

    Yep, d’une toile à l’aute les jeans Gap ne sont pas foutus pareils, même dans le même modèle. Les plus foncés (ceux qui teignent les fesses) sont beaucoup plus moulants que les autres, et ne se distendent pas, contrairement aux bleus moyens qui s’avachissent beaucoup.

  • #140 virgulle75 le 14 mai 2007 à 12 h 18 min

    comme je bossais à 9 h ( à la maison ) tenue de boulot mais comme je suis déjà sortie poser mes souris à l’école : j’ai froid
    ça donne
    Jeans guess bleu un peu délavé remonté bien haut ( sinon il touche par terre sans les bottes ) escarpin bas noir ( 4/5 cm ) .
    Pull noir col cheminé sans manche , pull bleu style tintin en cachemir de mon homme ( trop grand ) , carré bleu ciel autour du coup : et j’ai froid quand même !

  • #141 circee…à Lyon le 14 mai 2007 à 12 h 23 min

    @Fruit, mon L&L Gap se donnet pas mal et c’est pour ça kon y ai bien comme dans un pyj… Merci pour les infos, le 22 mai je serais ventousée a la vitrine Gap avec ma carte Glamour..
    Sinon Fruit (se prononce Froutt ?), tu peux toujours le passer plusieurs fois a la machine avec du vinaigre blanc….!!!

  • #142 Geraldine le 14 mai 2007 à 12 h 25 min

    C’est vraiment une catastrophe de trouver un jeans qui va bien et longtemps. C’est ZE article qui est dur à trouver et à garder… Moi j’en ai un de chez Massimo que j’adore et bien que je sois vendeuse dans le prêt à porter et que je conseille touuuuute la journée aux clientes de faire attention, que le jeans se détend, qu’il faut prendre un modèle où on est bien serrées parce que après ca donne un peu, etc, ben v’la t’y pas, que je prends un trop grand. Ceci dit, dans la cabine, j’ai bien vu qu’il serait trop grand mais je l’aimais tellement que je me suis dit, tant pis ! Vas y pour le trop grand, tu reviendras en prendre un autre quand ils auront ta taille… C’est à dire …. Bientôt ?

  • #143 Geraldine le 14 mai 2007 à 12 h 30 min

    Très bonne idée Hélène en tout cas !! A quand la même rubrique avec photos ? Ou la même chose avec ‘Qu’est ce que vous mangez ce soir?’, ou ‘Qu’est ce que vous avez shoppingué cette semaine?’, etc.
    Au fait, pour celles qui ont suivi mes aventures, la soirée à la Chapelle de demain soir risque d’être annulée à cause de la pluie.. Bouuuuh !!
    Question : avez vous un blog Elle ? Moi oui mais il ne marche pas … Et vous ?

  • #144 Fanchette le 14 mai 2007 à 12 h 34 min

    Roh là là… comme Teatree, j’ai fais ma star hier et là… pantcourt noir (de chez monop… je l’ai en double c’est mon basique du moment), tee-shirt en coton à manche longue kaki (même pas décoleté, même pas de marque) et par dessus un paletot moche avec la fermeture qui se découd (c’est mon basique spécial "ça-caille-ici-noméo) violet même pas joli mais chaud ! Mais à part la postière je vois personne avant ce soir.

    Purée, les filles vous z’avez l’air d’avoir des fringues trop jolies. C’est une rubrique à faire faire du shopping ça ! J’ai repéré quelques descriptions de tops transparents ou à dentelles qu’ont l’air trop canon… Le débat sur les jeans Gap est toujours aussi intéressant… même si je n’ai pas l’ombre d’un Gap dans mes environs. Je prends des notes, la prochaine fois que je croise un Gap sur ma route j’aurai pas l’air tarte devant le rayon des jeans (faut juste que je pense à prendre mon carnet de notes !)

  • #145 sourisdansroquefort le 14 mai 2007 à 12 h 34 min

    Moi j’ai un jean qui devient informe, mais il est confortable, de chez Promod, un T shirt Petit Bateau floqué au nom de mon ancien labo (c’est pas une obligation professionnelle, c’est sentimental), mes asics noire et jaunes (comme dans Kill Bill) et… un rhume. Ca fait le nez rouge et les yeux larmoyants, ca s’accorde moyen avec mon T-shirt.

  • #146 so le 14 mai 2007 à 12 h 37 min

    t’as vraiment des idées trop drôles …
    pour ma part je suis pas au top de la classe … pantalon de grossesse marron deux fois trop grand aux fesses, mais trop petit pour y mettre mon énorme ventre de femme enceinte – à vue d’oeil je dois faire environ 1.50 m de haut et idem de diamètre ! – en haut j’ai mis un te-shrit à manches longues de la même couleur … pas maquillée, ps bijoutée ! Là tout de suite maintenenant je me dis que si je sors faudra que je fasse un petit effort si je ne veux pas que les gens me confondent dans la rue avec ue dejection canine géante ! Et en plus je ne me suis pas épliée les sourcils ;-))))))))

  • #147 chaton le 14 mai 2007 à 12 h 37 min

    héhé moi toujours en pyj à 12h42 un lundi ça fait pas trop sérieux…j’assume, alors j’ai un bas de pyj gris tout distendu qui mfait effet " pas de fesse" un ptit caraco avec d abricot et ma veste préférée ladysoul que j met en pyj pour sortir et m pour allé en boite =s lol

  • #148 Laurence Belgium le 14 mai 2007 à 12 h 38 min

    Aïe ! J’ai fini mon stage samedi, donc à partir d’aujourd’hui (car hier c’était la fête des mères en Belgique, il fallait être convenable) je suis en tenue très relax..
    Hum hum…
    Un jean Esprit star fit et un t-shirt Gap rouge arborant en lettres plastifiées "Gap athletic" hum hum… Avec mes éternelles perles aux oreilles, et ma montre. Pas de chaussures, pas de chaussettes, normal je traîne devant l’ordi et je suis contre toute forme d’entrave à la liberté de mes orteils à la maison.
    Si je dois sortir faire une course, je sauterai dans mon trench-coat en coton sable de chez White Stuff (qui déchire sa race, hein, il vient d’Angleterre et c’est la première fois que je dégotte un trench pile poil à ma taille – et à ma longueur de bras -)

  • #149 joyeuseluronne le 14 mai 2007 à 12 h 40 min

    Moi, pour bien commencer la semaine, faut que ça soit simple (réveil la tête dans le sac = pas le bon moment pour enfiler des trucs tarabiscotés), confort (pour me donner l’illusion que je suis toujours en pyjama), mais gai et féminin (pour me mettre du coeur à l’ouvrage). Et pour ça, je suis une afficionados de l’association jean (bleu ou noir) + top uni de couleur vive unie. C’est sympa, pas prise de tête, et ça risque rien. Alors aujourd’hui c’est jean bleu + pull rose pétant de chez pétant + petites ballerines mignones et faciles à vivre. Et voili.

  • #150 Hélène le 14 mai 2007 à 12 h 43 min

    Laurence Belgium tu as un problème de longeur de bras ? Comme André Manoukian ? ;-))

  • #151 Claire Small World le 14 mai 2007 à 12 h 47 min

    Ca serait amusant que 2 collègues se reconnaissent à cause des fringues qu’elles portent aujourd’hui (ou bien 2 lectrices dans les transports en commun ensemble) ;) Bon ça ne risque pas de m’arriver vu que je suis en Allemagne.

    Bon moi c’est jean, T-shirt coton et pull H&M (ben oui je suis étudiante).

    Mince j’ai failli être le 150ème message et j’ai raté mon coup, zut !

  • #152 Claire Small World le 14 mai 2007 à 12 h 49 min

    Au fait on peut refaire la même chose avec la nourriture, non? Vous avez mangé quoi ce midi? Si on peut s’échanger des bonnes adresses ou des bons plats à préparer à la maison ça me tente aussi :)

  • #153 MademoiselleEmma le 14 mai 2007 à 12 h 50 min

    je porte un jean patte d’eph que j’ai peint(des grosses fleurs des mains etc etc)
    par dessus une immense jupe bohemienne fleuie(dc on voit pas le jean, :p)
    un pull bleu ac un col danseuse de chez camaieu
    mes kickers roses
    et mon chapeau baroque
    je ne m’habille pas, je me déguise ;o) (tellement plus drole!)

  • #154 Hélène le 14 mai 2007 à 12 h 53 min

    Claire Small World pour les questions de cuisine, il faut aller sur le Forum de Marmiton, c’est plus approprié ;-)

    http://www.marmiton.org/coin-par...

  • #155 mariebruxelles le 14 mai 2007 à 12 h 55 min

    Ce matin, j’étais convoquée pour un entretien d’embauche qui ne correspondait absolument pas à ma recherche (il faut apprendre à lire, Monsieur le "conseiller emploi" à la c*n !), auquel je devais néanmoins me rendre sous peine de graves ennuis avec l’Orbem (notre Anpe).

    Donc, j’ai opté pour un look relax : jupe gitane en coton à fond noir avec des petites fleurs violine et vert olive (marque Coldwater Creek). Twin-set en slinky noir (marque Viky V). Tennis en daim noires (marque Esprit). Petite chaîne avec un coeur et b.o. discrètes (clous), le tout en or. Ni bracelet, ni montre, ni bagues (je ne supporte pas).

  • #156 Laurence Belgium le 14 mai 2007 à 12 h 55 min

    Hélène : j’ai des bras normaux, mais là où la longueur est bonne, la poitrine ne passe pas et vice-versa (je suis une petite grosse, hein). Bref, la galère pour trouver un trench que je sais fermer, où la ceinture tombe à la taille et pas sur les hanches, et où mes mains arrivent à dépasser des manches ;D

  • #157 Hélène le 14 mai 2007 à 12 h 58 min

    Ah oui je vois ce que tu veux dire Laurence, dès qu’on est pas pile aux normes, les trucs ceinturés ça peut être très galère !

  • #158 Pucine le 14 mai 2007 à 13 h 15 min

    Alors de bas en haut:
    -des baskets NOIRES
    -un pantalon de tailleur taille basse NOIR
    -un pull court à capuche NOIR
    Et une bague. NOIRE.

    Nan, sinon, j’ai AUCUN problème avec les couleurs ^^ !!

  • #159 Salade niçoise le 14 mai 2007 à 13 h 17 min

    Super idée ce jeu ! (si on omet le temps passé à lire les coms plutôt que de bosser, of course ;-))

    Après des semaines de lecture passive, je me lance enfin sur ce post ultra indispensable !

    – Top marron Morgan avec empiècement sur le devant en perles genre nacre
    – Jean blanc slim, avec ceinture marron because accessoire oblige et pis sinon on voit la lune tellement il est taille basse !
    – Tongues blanches (ou presque, ça reste jamais blanc très longtemps…) avec paillettes.
    – Montre Guess avec bracelet interchangeable, marron bien sûr !

    Pour les marques, pareil que pour la plupart d’entre vous, m’en fiche royalement, c’est plus pour cerner la chose !

  • #160 Hélène le 14 mai 2007 à 13 h 18 min

    Salade niçoise sois la bienvenue ;-) Tu as très bien fait de te lancer !

    Pucine même la bague noire, c’est fort ! ;-)

  • #161 mayo le 14 mai 2007 à 13 h 23 min

    ah gnan la triche !!
    je viens de rentrer chez moi et gros chien qui est resté dehors ma sauté dessus !

    du coup j’ai mon vieux jean Bershka ultra taille basse troué, délavé que j’adore, et des grosses chaussettes moches bleu marine !
    j’ai aussi un T shirt noir à grosses rayures blanches avec un pull noir col V.

    pas glorieux glorieux…

  • #162 mayo le 14 mai 2007 à 13 h 26 min

    ouh la faute ! "gros chien m’a sauté dessus" !

    il était mouillé le chien, car dehors il pleut des cordes depuis ce matin à Lyon !!

  • #163 cristL le 14 mai 2007 à 13 h 27 min

    Un ciré jaune et des bottes assorties ( Parce que vous avez pas vu ce qui tombe chez moi)…
    Plus séreusement , je porte un pantacourt sable ( un 7/8ème en réalité) avec une blouse Monop blanche avec des motifs bleus ( blouse que j’adore) , des pendants d’oreilles en argent avec des Pierres de Lune, achetés au poids dans une boutique à Lyon)… Et aux pieds, une superbe paire de tong avec des hibiscus roses ( je vous rassure je ne les porte qu’à la maison)…
    Et pour sortir je vais rajouter une doudoune, une paire de bottes de pluie et un parapluie XXL parce que sinon , j’ai le brush qui va foutre le camp … Je devrais tenter le chapeau de pluie, nan, je rigoles ;-)))

  • #164 aMyrtille le 14 mai 2007 à 13 h 34 min

    @Mayo la Lyonnaise, as-tu entendu parler de la soirée troc ? (Voir le billet d’Hélène de vendredi) Ou alors tu pensais que personne ne reléverait que tu parlais de Lyon dans ton commentaire ?
    aaa hh ah j’t’ai captée !

    En même temps je dis ça mais Perlette t’es où … mmmh c’est du travail baclé ça ;-)

    Excusez-moi pour ce petit interméde sans queue ni tête, j’vais aller déjeuner ça ira mieux après !

  • #165 loe le 14 mai 2007 à 13 h 38 min

    très amusant mais un peu long à lire (quasi 160 com)… moi je suis dans un entre deux… je quitte un jazz pant noir et une brassière rose kanabeach récompensés de mes efforts sportifs du matin et méritant de fait un petit tour en machine à laver , et je vais les troquer pour un débardeur camel avec un pull à capuche en coton orange par dessus, un pantalon kaki un peu baggy et au pied l’une de mes paires de crocs (les oranges bien sur!)
    Seul Bijou ma bague love explosion de swatch avec les perles.
    Un trait d’eye liner et hop!

  • #166 béné le 14 mai 2007 à 13 h 44 min

    Slim brut, t-shirt blanc, gilet type cafetier bleu marine, ballerines gris et argent. Pas follement original, mais avec ça j’enchaîne boulot + apéro sans frémir. Et ça, c’est important dans une tenue ;-)

  • #167 lil’ le 14 mai 2007 à 13 h 46 min

    Comme j’habite à la fois à grenoble et sur la cote d’azur,j’ai la chance d’être en tongs depuis au moins un mois… tongs minelli de la saison dernière, noires avec une grosse fleur, je les mets tous les jours!
    Au dessus des tongs je porte un pantalon en tissu rose Fushia–que-tu-me-vois-à-un-kilometre, cousu par mes soins et qui a une ceinture type grossesse (mais pas pour femme enceinte, à ma taille à moi). Ce matin, étant à la bourre en sortant de la douche, cheveux trempés et pas maquillée j’ai pris le premier truc sur la pile : j’aurais pas du! C’etait un débardeur noir pas très féminin… mais bon, on voit que mon pantalon , t’façon! ;-)

    Bon aprem’ en pyg’, en tailleur, en robe, ou en ciré!

  • #168 cornélie le 14 mai 2007 à 13 h 47 min

    …Heu… Un peu boudinéee dans un jean kaki ( du temps où le kaki était à la mode! ), et carrément boudinée dans un T.shirt et une veste en polaire bleue marine ( aurais-je pris quelques kilos? ), il caille à Grenoble!… les cheveux tout trempés à cause de la douche que je viens de me prendre… Ah oui, K-way Décatlon rouge qui dégouline dans l’entrée!

    Glamour quoi! ;-)

  • #169 chaton le 14 mai 2007 à 13 h 56 min

    pfff moi jvais vous dire avec le temps pourri qui fait chez moi jai meme po envie de mhabiller =(

  • #170 Ménille Avénale le 14 mai 2007 à 14 h 25 min

    Ah naaaaan, je peux pas répondre, je suis même pas vraiment "habillée"…

  • #171 sakura le 14 mai 2007 à 14 h 25 min

    Pour moi c’est retour au boulot après une semaine de vacances au soleil: pantalon droit noir, top à bretelles noir et petit gilet ajouré en cachemire couleur taupe, mule en cuir brun à bout pointu et petit talon…ma montre (une vieille Omega homme année 70), et des petites mains de Fatma en boucles d’oreilles, vestiges de mes vacances…pff, c’est dur…

  • #172 lilou17 le 14 mai 2007 à 14 h 26 min

    Bien ma veine !
    Pile le jour où je ne travaille pas et où je fais un non-stop ménage !!
    Tant pis tu l’auras voulu : un vieux panta-court (glam) kaki, un maxi tee-shirt et un sweat (il pèle un peu), des tongs au pieds (pas malin, sont tout froid).
    Pour la tête c’est brut de décoffrage, pas maquillée, cheveux attachés.
    Mais demain je bosse, promis je mets mes habits du dimanche, mais bien sûr je parie que ça compte pas !
    chuis dég !

  • #173 capucine le 14 mai 2007 à 14 h 26 min

    Au bureau (cab d’avocat):

    – un pantalon en toile marron

    – un marcel petit bateau bleu foncé en bambou

    – un gilet long en cachemire marron

    – des converses bleu jean

    – un petit foulard en batik avec des grelots que je viens d’acheter à Bali (et oui, vacances !)

    OK, j’"ai pas de RV client aujourd’hui et ici on peut être cool (enfin, en parlant des fringues)

  • #174 kywana le 14 mai 2007 à 14 h 29 min

    Pantalon noir coupe droite

    "Sur-Robe" noire à fleurs blanches à bretelles / décolleté carré

    Petit pull noir très décolleté (pour laisser apparaitre le décolleté carré de la robe) / manches mi-longues

    Petites bottines noirs (il pleut sans discontinuer depuis ce matin à Grenoble)!!!

    Et mes nouvelles boucles d’oreille "satéllite" rouge et bleu turquoise pour la couleur!!!

  • #175 mayo le 14 mai 2007 à 14 h 30 min

    aMyrtille : non non j’ai vu pour la soirée lyonnaise… je serai venue avec plaisir, mais je suis également en partiel…

    mais je me tiens informée pour la prochaine, je ne résiste pas 2 fois à des macarons !

  • #176 Coquelicot le 14 mai 2007 à 14 h 31 min

    Comme Chaton, même pô envie de m’habiller…
    Et à causse du froid, par rapport à ce matin, j’ai rajouté un gilet blanc avec un caractère chinois ds le dos et des manches grises (mes chats l’adorent, du coup il est plein de fils qui dépassent, impossible à mettre en public…) et j’ai des chaussettes à rayures orange et rose, qui vont à ravir avec mes chaussons en velours marron!!!
    Comment ça, j’ai l’air d’un clown???

  • #177 AVA le 14 mai 2007 à 14 h 31 min

    Au bureau (mais secteur d’activité cool) :

    – jean
    – chemisier bleu ciel
    – léger pull bleu marine, col rond assez large
    – doc marten’s vertes :D

  • #178 sevrinou le 14 mai 2007 à 14 h 48 min

    Au bureau également – ambiance cool
    – pantalon de toile noir
    – T-shirt fluide en mailles (sans manche), style années 70 avec des carreaux beige et marron
    – escarpins noirs

  • #179 clo le 14 mai 2007 à 14 h 55 min

    Ayé j’ai pris ma douche!! Pas de commentaire sur le temps passé entre mes deux commentaires, parce que j’ai fait du ménage et de la cuisine entre temps!

    Je porte maintenant un magnifique jean pattes d’eph extra large et qui traîne par terre bleu foncé avec un sweat bordeaux par dessus un tee shirt lafraise kaki. En gros, je suis aussi mal habillée que ce matin quand j’étais en pyjama. Sauf que maintenant je sens bon…

  • #180 La Vouivre le 14 mai 2007 à 14 h 56 min

    J’ai enfilé mon jean préféré, un slim (mais pas trop) de chez Esprit, un pull Maje très fin en soie violine avec un empiécement en satin brodé qui donne l’impression que j’ai deux pièces superposées. Une tenue que j’adore, simple mais un poil sophistiqué avec ce pull très mignon. Bon j’ai raté mon brushing, il pleut, y a du vent donc de toute façon c’est "bad hair day"!!!!
    Ah oui si je sors je mettrai mes bottes noires hyper confort et mon imper beige!

  • #181 Fanchette le 14 mai 2007 à 14 h 58 min

    CristL, je crois que les Anglais ont un nom très précis pour les pantalons 7/8, moins courts que les pantacourts donc, ils z’appellent ça des "pedal pushers" (informations livrées sous contrôle des exilées facholandiennes outre-Manche hein !)

  • #182 Tiger Lily le 14 mai 2007 à 15 h 00 min

    Au bureau egalement, (Helene, ton blog va toutes nous perdre!)
    Ce matin j’ai choisi l’option "oignon": un debardeur blanc a fines bretelles, une chemise cintrée bleu ciel,
    un jean miss sixty autrefois brut, maintenant juste bleu, droit (pas slim :-)) et un gilet noir long avec une cinture (vous voyez le style fin des années 90, c’etait super a la mode a l’epoque au College ;-)
    mes santiags marrons et par dessus tout ca une veste style tailleur en jean Mango.

    Je porte egalement ma nouvelle montre CK trop trop trop belle (un jonc en cuir avec un oval noir – la montre) une collier argent et ambre et mes deux bagues fetiches au pouce droit :-)

    Bon la j’avoue je m’en sors bien :-) coup de bol, mais vous m’auriez vu ce w-e, je ne suis pas sortie (le temps etait a pleurer!) et je suis restee en pyjama pendant deux jours :-))))

    Oui je sais, la meteo a tendance a gravement affecter mon moral :-)

  • #183 circee…à Lyon le 14 mai 2007 à 15 h 04 min

    @ Capucine….BAli…j’y ai passé 3 semaines, ya trois ans…larme qui coule, menton qui tremble, main moite…
    je m’étais ramené un max de truc dont des colliers en perle pour style 2€ pièce…hyper travaillé…tu me crois ou pas, jai trouvé le même à 350 francs suisse
    (bon ptetre pas les même perle..m’enfin)

  • #184 Hélène le 14 mai 2007 à 15 h 06 min

    Je constate qu’on s’habille avant tout en fonction de la météo, ça me rassure, je croyais être la seule à toujours privilégier le confort d’abord ;-)

    Comment Ménille Avénale, tu étais toute nue à deux heurs de l’après-midi ? ;-) Roh, je suis scandalisée ;-)

  • #185 Bing le 14 mai 2007 à 15 h 21 min

    Ben moi j’ai mis ma robe couleur du temps ce matin… je vous raconte pas la tronche de la robe.

    Puis mes pantoufles de vair, elles ont pris la flotte je peux les jeter.

    Temps de m…. !

  • #186 Valé57 le 14 mai 2007 à 15 h 27 min

    A c’te heure, il est temps de vous dire comment je suis sapée aujourd’hui… Alors, un sarouel en jean CopCopine, un tee shirt noir Esprit à manches courte, avec devant une inscription argentée "Esprit de Corp.", par dessus, parce que ça caille, un gilet noir, le basic de chez Kookaï. Et aux pieds, des ballerines noires, mais c’est pas malin parce que j’ai les pieds gelés… Alors je vais mettre des chaussettes…

  • #187 sophie202 le 14 mai 2007 à 15 h 41 min

    très treès bonne idée Hélène…
    Alors comme quasiment tous les jours au boulot je suis habillée assez sport (être responsable sécu et être habillée ultra fashion des fois ça passe pas auprès des opérateurs…) et léger Guyane oblige, quoiqu’aujour’hui j’ai froid aux pieds c’est rare!!

    Alors la tenue du jour: jean bleu délavé et T-shirt Esprit vert kaki avec broderie de perles nacrée
    Aux pied des ballerines Mellow Yellow en cuir ajouré brun (un peu façon chaussons de sioux)
    Voilou
    bises à toues et à plus

  • #188 chaton le 14 mai 2007 à 15 h 46 min

    j’ai pris ma douche et jme suis remise en tenue aujourdui-je-glande-à-la-maison-il-fait-trop-moche-pour-sortir. une ptit polo rose clair avec un bas de pyj blanc plein de pois de toutes les couleurs =) hé hé

  • #189 circée…à Lyon le 14 mai 2007 à 15 h 47 min

    Et au niveau des dessous les filles, vous c’est systématiquement du coordonnées ou ce qui vous tombent sous la main le matin ?

    Parce que je complexe la…

  • #190 sysy le 14 mai 2007 à 15 h 48 min

    alors pour une fois que je lis un truc trèèèès drôle sur la mode, c’t excellent.
    Moi jean bleu marine retourné au pieds (c’est tarte mais je ne veux pas me casser le nez) petit pull en cachemire gris décolleté, très (comme j’ai cramé à l’ile d’Oléron l’air c’est bon pour ce que j’ai) et veste en jean avec mes bagues préférées et le superbe collier baroque que m’a offert l’Ourson (ma fille) pour une fois je suis en talons géox(qui respirent oui mme!) et comme tout le monde je me gèle!!!!
    pour Millie enceinte j’ai vu ce WE une émission sur la 5 qui présentait des collections PAP pour futures mam, ravissantes et tout. Consultes le site de l’émission peut-être des idées à glaner et pas trop chères.
    @+

  • #191 Salade niçoise le 14 mai 2007 à 15 h 55 min

    Au niveau des dessous, disons qu’en règle générale oui j’aime bien coordonner le haut et le bas. Mais dans la pratique…
    Genre aujourd’hui haut marron qui laisse voir les bretelles, donc soutif marron.
    Mais pantalon blanc, donc dessous blanc !
    Pas de complexe à avoir, circée ;o)

  • #192 Baboux le 14 mai 2007 à 15 h 58 min

    Circee aujourd’hui OUI! Mais c’est carrément exceptionnel. J’achète selon les occasions que j’ai, donc, pas toujours haut + bas coordonnés. C’est tellement cher la lingerie… Avec les petits hauts, j’essaie juste d’être discrète avec les bretelles de soutif ou au contraire, d’en montrer de jolies si elles doivent se voir. Pour le reste, je m’en fous. C’est souvent strings à petits prix, au moins, ça ne fait pas de vilaines marques dans le gras des fesses!

  • #193 circée…à Lyon le 14 mai 2007 à 15 h 59 min

    moi je les coordonne juste après les avoir acheté après plusieurs machines, je disperse et donc c’est du grand nimp’ !
    Merci Salade Niçoise :-)

  • #194 Hélène le 14 mai 2007 à 16 h 00 min

    Ouh la non, ne complexe pas pour les dessous circée ! Moi je ne coordonne rien, j’achète même pas les trucs qui vont ensemble, la lingerie ça m’intéresse pas.

  • #195 Salade niçoise le 14 mai 2007 à 16 h 02 min

    En parlant du gras des fesses, j’ai rien trouvé sur ce blog qui parle d’endermologie, y en a qui ont essayé ? (selon les noms, ça s’appelle aussi Cellu M6 ou LPG).
    D’après ce que j’ai vu, ça me paraît pourtant bien un truc de fille qui vaut le coup, nan ??

    Désolée pour le hors sujet Hélène !

  • #196 circée…à Lyon le 14 mai 2007 à 16 h 06 min

    et voila, ça m’intéresse pas trop non plus !!!
    Ya des strings que je mets plus pour cause d’accident de voiture ..le Rapport ??
    Prenez un string pas sympa pour la miche + un long trajet en voiture que tu veux même pas faire une pause pipi pour arriver le plus tot possible…
    Souffrance, pas vrai ?
    Ben allez essayer de vous soulager en décollant la ficelle du machin + tenir le guidon en respectant bien la ligne droite !!!!

  • #197 Salade niçoise le 14 mai 2007 à 16 h 11 min

    Ooooooops j’ai rien dit, je viens de trouver THE article.
    Honte sur moi, je me flagellerai avec des orties !

  • #198 Londoncam le 14 mai 2007 à 16 h 17 min

    Moi non plus je ne coordonne pas toujours, aujourd’hui c’est un soutien-gorge couleur chair car haut un peu transparent et culotte-boxer noir (tu sais Helene, les fameuses H&M que tu mets sous tes jupes ;-)!)

  • #199 chaton le 14 mai 2007 à 16 h 19 min

    @ Salade niçoise: j’ai travaillé dans un cabinet esthétique dermatologique, le cellu M6 ça peut marcher cest certainement efficace seulement c’est une méthode pas douce et ça a des risques, parce que les rouleaux qui sont censés faire des miracle avec la cellulite patnincouffin font mal et peuvent carrément casser l’élasticité de la peau il y a d’autre méthode telle que le SHAPER qui est beaucoup plus doux seulement ne vous leurrez pasles filles c’est efficace à la condition sine qua none de boire beaucoup de drainant et de faire un minimum de sport!

    hé hé voilà pour l’info!!

  • #200 chaton le 14 mai 2007 à 16 h 26 min

    pfiou dsl javé pa vu ki avé deja une info dessus =s

  • #201 Christine le 14 mai 2007 à 16 h 35 min

    Hé bé, Hélène, 200 comms pour un sujet même pas polémique, tu fais péter les scores !!
    Il faut dire que ça intéresse tout le monde visiblement, moi la première, puisque je suis déjà venue ce matin raconter comment j’étais habillée :o))
    Et pour ajouter mon grain de sel, moi non plus, je ne coordonne pas vraiment les dessous … j’achète des petites culottes en microfibre blanches et noires super bien coupées à… Carrefour, et en haut, des soutifs noirs ou blancs ou plus colorés, mais rarement avec la culotte qui va avec (trop cher et souvent mal coupé pour moi et je n’ai aucun complexe à ce sujet… tant que ma lingerie est propre et pas trop "fatiguée" par l’usage intensif du lave-linge (oui, je sais, c’est pas bien, mais j’ai franchement la flemme de laver mon petit linge à la main !).

  • #202 ByKyss le 14 mai 2007 à 16 h 36 min

    allons y de haut en bas :
    tee shirt manches courtes noir avec dessins fushia ( j’ai aveuglé tout le monde aujourd’hui lol)
    bermuda gris (oui je reviens de vacances faut bien faire sa crâneuse et montrer son suPer bronzage;)
    ballerine noire à boucle
    pas de bagues,collier,boucle d’oreille aujourd’hui direction les cités donc prudence

  • #203 ByKyss le 14 mai 2007 à 16 h 37 min

    précision ; je travaille dans les cités 93/95 donc toujours prudence, je voudrais pas qu’on associe mes propos "cités=vols" mais après cassage de voiture, "volage" de sac bon…j’arrête de nourrir les ptits cons

  • #204 Sol le 14 mai 2007 à 16 h 38 min

    Aujourd’hui j’aime comme je suis habillée (et ben oui, y’a des jours ça coule pas de source…) : un jean taille basse mais pas trop (Cache-cache), un tee-shirt Petit Bateau blanc manches longues, un tee-shirt gris Hello Léon Comptoir des Cotonniers par-dessus (j’aime bien la superposition des tee-shirts), une paire de socquettes Burlington bleu ciel, une paire de Gola marron rayé ciel, une culotte Petit Bateau blanc, pas de soutien-gorge, ma médaille de baptême. Voilà. Et je m’en vais lire les commentaires.

  • #205 Des Prismes de la Subculture le 14 mai 2007 à 16 h 39 min

    S’agissant des sous vêtements moi j’adore, j’en ai tout plein. Ca va du string minimaliste au boxer avec un poney ou snoopy dessus. J’ai toutes les formes, toutes les couleurs et tous les prix (du pas cher au très cher sa race ça fait mal au c..)
    J’essaye de coordonner mais le plus souvent j’y arrive pas parce que pas le temps et j’m’en foutisme matinal. En plus je me dis que si je mets mon ensemble trop cher qui tue et ben si faut j’aurais plus rien à me mettre de potable (cf: le boxer à poney c’est moyen glamour) quand une occas’ se présentera. Résultat, mes beaux sous vêtements sont pas trop usés, allez savoir pourquoi…

  • #206 Véro le 14 mai 2007 à 16 h 41 min

    Comme il pleut à Bordeaux, voici la tenue idéale : pantalon noir à rayures blanches H&M, avec chemisier satin noir à rayures blanches manches courtes ballons (pourquoi se compliquer) H&M, et pull prune manches longues H&M. Le tout avec des ballerines Texto noires à fleurs roses plates à bout rond. Et pour compléter car il caille une veste de tailleur à très fines rayures roses H&M.

  • #207 circée…à Lyon le 14 mai 2007 à 16 h 47 min

    @ Prismes : moi j’ai le boxer (h&m) orange avec la grenouille dessus..je le porte meme en maillot de bain…Après multiples lavages + bain de mer, la grenouille sourit toujours !!!

  • #208 Salade niçoise le 14 mai 2007 à 16 h 47 min

    En fait j’adore aussi les sous-vêtements, c’est super rare que j’achète pas des coordonnées, je me fais souvent l’ensemble soutif + string ou boxer (une seule fois j’ai craqué et j’ai pris les deux, enfin du coup les trois avec le soutif, aïe aïe aïe le portefeuille).
    Moi aussi j’aime bien avoir toutes les couleurs. Pour les formes, c’est une autre histoire, y en a à peu près… UNE qui me va ! Les ensembles Darjeeling, je jure que par ça ;-)
    Mais après c’est en fonction de comment on est habillé que c’est pas toujours facile de mettre les ensembles en dessous (couleur des fringues, coupe – un pantalon taille basse avec un dessous taille haute, bof bof)

  • #209 mayo le 14 mai 2007 à 16 h 51 min

    alors pour les dessous moi c’est pareil, quand j’accorde le haut et le bas, c’est vraiment par hasard !
    j’accorde surtout en fonction des vêtements que je porte (bretelles haut/soutien gorge de la même couleur, string couleur chair sous pantalon blanc…)

    sinon j’ai une véritable règle d’Or question coordonnés : les chaussettes de la même couleur que le pantalon ou que les chaussures !
    en même temps je ne porte pas souvent de chaussettes, mais plutôt des mi-bas, ou rien du tout.

  • #210 walinette le 14 mai 2007 à 16 h 52 min

    sympa cette idee :

    – leggings noirs Topshop
    – petite robe grise en matiere t-shirt coupe babydoll + gilet long noir
    – mules noires compensées

    :-)

  • #211 ClairedeBourgogne le 14 mai 2007 à 16 h 55 min

    C’est marrant, j’ai posté le com n°3 (ou 4) ce matin et à présent la description dérive carrément sur les sous-vêtements! Alors je précise à ce sujet que je porte une culotte noire genre micro-fibre La Redoute et un SG dentelle noire et rose (je rappelle que j’ai un t-shirt rose mais ce coordonnée de couleur est un pur hasard!!).

  • #212 tutulatulipe le 14 mai 2007 à 17 h 08 min

    Je reviens juste et je te remercie Géraldine pour ton idée de chaussette ou coussin anti froid aux pieds
    Ceci dit… je parlais pour le boulot…
    Je me vois pas trop tenter les chaussettes – chaussons ou les pieds coincés dans le coussin pour ne pas me les geler ;-))))
    Sinon… ça fait des lustres que j’aurais apporter mon plaid :-))
    Merci quand même ;-)

  • #213 somatine le 14 mai 2007 à 17 h 14 min

    moi aujourd’hui c’est un bon sarouel kanabeach noir, un t-shirt noir avec un dessin vert dessus et des converses :)

  • #214 Mamzelle Maupin – chef de section Centre le 14 mai 2007 à 17 h 18 min

    Pour moi ça semble impensable de ne pas mettre des sous vêt’ coordonnées et en plus je coordonne avec mes fringues !! Oui oui, je suis surement psycho rigide mais j’adore ;-p

  • #215 marine24 le 14 mai 2007 à 17 h 22 min

    ben moi mes sous vetements son turquoise (H&M bien sur) … Ben quoi il fait moche dehors alors je compense…

  • #216 marine24 le 14 mai 2007 à 17 h 26 min

    mon dieu, les fautes de frappe…j’avais pas vu…j’ai honte :-(

  • #217 Breizhoudoudou le 14 mai 2007 à 17 h 31 min

    Là, tout de suite? devant l’écran?? plus rien du tout sauf mes underwears car quand je rentre du boulot j’enlève tout. Avant c’etait confort et pas très glamour : jean (Lev– bof en attendant mon shopping chez Gap pour avoir un boum-boum d’enfer!! ;-p), petit pull prune en coton et une veste vert anis en laine (asymétrique) tout ça uni, ma grande écharpe multicolore rayée rapportée d’un voyage, basquets cuir noir et blanc sans chaussettes…
    J’aime bien ton idée Hélène…j’adore m’inspirer des fringues des autres et lire les conseils avisés des facholandiennes fashion!!

  • #218 Lilie Lullaby le 14 mai 2007 à 17 h 40 min

    Wahou…. C’est ce qui s’appelle une émeute fashion !
    Bon, j’arrive un peu après la bataille mais travail oblige, pas eu le temps de répondre. Alors, même si c’est trop tard, je pose ma petite pierre : je porte une jean noir un peu délavé (un peu, j’insiste), un t-shirt Gap blanc col rond profond à petites manches courtes ballon, une veste de smoking noire, des ballerines noires vernies. Côté quincallerie, je porte un sautoir dans les tons noir et doré (un peu passé) et trois bracelets au même poignet (gauche) deux fins en argent et un plus gros doré brossé (la MrT touch).
    Encore une bonne idée que tu viens de lancer Hélène. Tu vas exploser tes stats ! J’ai toujours un grand plaisir à te lire.

  • #219 lizou le 14 mai 2007 à 17 h 41 min

    la femme de mon père dit tjs imagine t’as un accident les pompiers te déshabille et t’as des sous vetements moches ou pas assortis! la honte

  • #220 Plumedemouette alias Charlotte le 14 mai 2007 à 17 h 53 min

    Oulalà, ce n’est plus les vêtements mais les sous-vêtements que l’on décrit… Toujours en sarouel (je ne me suis pas changée depuis ce matin – commentaire 110)… Mais en dessous, je porte un SG en noir tout en transparence Princesse Tam-Tam avec une culotte noire sans marque… Je ne fais pas partie de celles qui coordonnent leur sous-vêtements !

  • #221 Coraline le 14 mai 2007 à 17 h 58 min

    Moi non plus je ne coordonne pas mes sous-vêtements… ou très rarement
    Aujourd’hui quasi coordonné tout de même puisque je suis toute en coton blanc, respectivement H&M et Etam

  • #222 Coline le 14 mai 2007 à 18 h 15 min

    Bon allez je me lance, surtout que c’est pas trop la loose aujourd’hui! Un jeans droit très moulant, un t-shirt blanc un peu long et un paletot noir manches aux coudes, au pieds, mes vieilles converses noires. Je précise, il faut super chaud dans mon bureau mais là je suis rentrée et j’ai un peu froid et comme je peux m’habiller comme je veux, j’en profite!

  • #223 LnK le 14 mai 2007 à 18 h 22 min

    un jean m&s simple et droit comme j’aime, une chemise de grand père (de mon vrai grand père !) blanche à fines rayures bleues marines, par dessus un pull cachemire/coton/laine tout fin noir soft grey, et aux pieds des bensimon hautes blanches. Pour accessoiriser le tout masculin, un serre tête double blanc de chez h&m mis à la valentino ! Bonne journée à toutes et à tous

  • #224 chaton le 14 mai 2007 à 18 h 23 min

    je coordone quand je peux et quand c’est propre en meme temps mais je fais un effort d’assortiment de tons ou de couleurs enfin…parfois

  • #225 Blanche neige le 14 mai 2007 à 18 h 24 min

    Pantalon légèrement pattes d’eph rayé bleu et blanc MNG, noué à la ceinture par un lacet assorti, marcel blanc et baskets New Balance bleues-gris.

  • #226 Sokawai le 14 mai 2007 à 18 h 30 min

    Jean noir tenu par une bonne grosse ceinture à clou xD et T-shirt gris avec broderie blanche avec un décolleté à la fois mignon et discret!

  • #227 Kilis Sex Symbol le 14 mai 2007 à 18 h 42 min

    Tunique noire, pantalon noir et trench rouge (sac rouge assorti au trench)

    Comment ça je suis toujours habillée pareil? ;-)

  • #228 wamanda le 14 mai 2007 à 18 h 45 min

    me revoilà revenue de mon entretien (dont je ne parle pas par superstition).
    Je me suis changée parce que la jupe stricte, ca va un peu mais pas trop.
    Donc maintenant : jean droit, havaianas fushia, twin set fushia.
    Et comme je suis chez moi : pas de bijoux.
    Merci pour vos bons mots, Waldo94 et Hélène,
    Merci à Kate Winslet…. pour comprendre allez sur le blog de fashion victim…!

  • #229 florence G. le 14 mai 2007 à 18 h 47 min

    Tout simplement petit T shirt rose pâle à manches courtes avec pantalon kaki que j’adore et veste en jean un peu longue et bien taillée.
    Sandales espadrilles noires à petit talon.

  • #230 ninis le 14 mai 2007 à 18 h 53 min

    Un jean brut pas slim mais huselé, des converses en cuir marron, un faux cache coeur en fines côtes noir (plus agé que mon Pilou qui a 4 ans et demi mais que j’adorent… (le cache coeur et mon fils bien sur ^^)) et un grand chale/poncho noir. Un peu de maquillage, mes boucles d’oreilles en fleur à coeur de diamant, un solitaire (faux suilà…) autour du couma bague mini-oui à la main droite et mon alliance à la main gauche.

    Tenue de base pour aller à la fac quand il fait frisquet ;-)

  • #231 Electron le 14 mai 2007 à 18 h 57 min

    Sans lire les commentaires, je suis a peut pres sure de gagner le concours de la plus moche tenue:
    pantalon jean de macdo
    polo marron de macdo
    chaussure de securite de macdo
    mais j’ai pas la casquette!!!

  • #232 manon le 14 mai 2007 à 19 h 03 min

    jean zara, top promod à carreaux noirs et blancs, gilet noir, un pendentif hetm que j’aime… et… mes birkenstock avec des chaussettes… ben quoi je m’en sers de pantoufles… suis pas une vraie danoise!! :-)

  • #233 Noémi le 14 mai 2007 à 19 h 17 min

    Ouah comment c’est trop bien de raconter ça ! Je m’en réjouis d’avance !

    Alors ! Je porte une robe qu’on vient juste de m’offrir, La Redoute Création, elle est blanche avec des motifs noirs qui font un peu tapisserie ! Et elle est très ample (comme ça je cache mon petit bidon du we gastronomique !) Et comme il faisait un peu frisquet et qu’elle est très légère, j’ai mis un jean Bershka en dessous ainsi qu’un tee-shirt noir à manches longues Petit Bateau. Et pour terminer j’ai mis mes vieilles bottes vintage noires…

  • #234 Mamzelle Maupin – chef de section Centre le 14 mai 2007 à 19 h 18 min

    Et grace à tous ces commentaires on peut dire la météo en France et ailleurs !!!

  • #235 Mlle Crapaud le 14 mai 2007 à 19 h 36 min

    Pantalon noir large, chemisette verte/rouge/blanche (sans manche), veste noire.
    Et une pensée : pourquoi, quand j’ai regardé ma fenêtre ce matin pour vérifier le temps et qu eles volets étaient fermés, ne me suis-je pas dit "peut-être qu’il fait moche" ??? J’ai eu froid toute la journée…

    Sinon, j’adore l’idée Hélène :)

  • #236 Sokawai le 14 mai 2007 à 19 h 39 min

    Trop fort Mlle Maupin! ;)

  • #237 Hélène le 14 mai 2007 à 19 h 39 min

    Lnk, plumedemouette, Noémi, soyez les bienvenues ! ;-)

    Moi aussi ça m’a donné des idées de vous lire, j’ai rajouté un collier rouge à ma tenue avant de sortir ;-)

    Et pe précise à nouveau que cette idée n’est pas de moi, mais de mes lectrices déjantées (c’est un compliment, bien sûr) ;-)

  • #238 lizou le 14 mai 2007 à 19 h 41 min

    Je parie que les lyonaises sont déjà en pyj ou en survet

  • #239 dola le 14 mai 2007 à 19 h 43 min

    J’adore cette idée :-)) je trouve qu’elle met de bonne humeur ! Merci à donc à tes lectrices déjantées mais aussi à toi Hélène pour les relayer avec tant d’enthousiasme.

  • #240 Hélène le 14 mai 2007 à 19 h 44 min

    Coucou dola ;-)

    lizou je suis morte de rire ;-)))

  • #241 maryline le 14 mai 2007 à 19 h 49 min

    tout le monde met des jeans c’est dingue! moi j’ai chaud avec dès le moi de mai. Et mes jeans ne sont pas assez chic pour le boulot que je fais.

  • #242 Hélène le 14 mai 2007 à 19 h 52 min

    marylie n’oublie pas qu’une partie d’entre nous sont au nord de la Loire, et que si on a eu chaud en avril, là il fait 15 degrés et il flotte ;-)

  • #243 MyMy le 14 mai 2007 à 19 h 55 min

    Je ne résiste pas à cet appel du pied (chaussé) pour un premier commentaire sur ce blog qui me fait bien rire !
    Aujourd’hui, pour cause de rv chez le doc pour mon premier rejeton, en compagnie de Mr Ex -Père de rejeton 1er, je voulais faire "genre style waouh", donc :
    -débardeur noir Petit Bateau froncé à l’encolure avec petit noeuf
    – dessus, robe-tunique gris ardoise, manches ressérées portées 3/4 et décoleté carré empire
    – dessous en bas : jean brut droit légèrement bootcut (demi-boot cut, non ?) Gap (il déteint pas… mais se déforme bcp)
    – aux pieds, ultimate touch of class, ballerines légèrement compensées à bride cheville en cuir couleur argent (ouais, je sais… mais ça fait reculer la pluie, non ?)
    – et bijoux pendentif Skalli blanc-gris-noir rectangle, toutes petites boucles d’oreille carrées avec un cristal blanc, grosse bague géométrique argent et pierre noire, montre argent à cadran noir rectangulaire, alliance or blanc et bague "Chance of love" or blanc Mauboussin à la main gauche…
    C’est marrant comme tout, on a l’impression de se regarder comme un puzzle dans un miroir virtuel (mmhh, pas très clair)…
    Et avec une espèce de veste ceintrée en jean foncé j’ai pas eu froid dehors !

  • #244 Hélène le 14 mai 2007 à 19 h 58 min

    Sois la bienvenue MyMy ! Ton jean doit en effet être un demi-boot cut, en bleu normal qui se distend mais ne déteint pas ;-)

  • #245 ombrelle le 14 mai 2007 à 20 h 03 min

    bon comme d’hab j arrive a la bourre, surtout sur les sujets brulants comme celui que tu nous ponds today…..grrr pas grave, a l heure qu il est je porte un pyjama informe vieux rose, avec un top brettelle couleur kaki…..bref je suis cool mais pas sortable et encore moins desirableuuu

  • #246 maryline le 14 mai 2007 à 20 h 03 min

    oui c’est vrai, depuis Nice je me rends pas compte du temps ailleurs, aujourd’hui encore j’ai eu chaud au bureau et j’ai supplié les hautes instances de penser à lancer la clim.

  • #247 Marie D le 14 mai 2007 à 20 h 06 min

    Quel enfer, depuis que je rebosse j’arrive toujours la dernière!

    Ce matin j’ai passé 10 horribles minutes devant mon placard, essentiellement parce qu’à cause de ma négligeance crasse, toutes les fringues que j’avaient envie de mettre étaient (cocher ce qui convient) pas lavées/pas sèches/pas repassées.
    Donc j’ai fini dans: un pantalon stretch kaki (je l’ai adoré mais il se fait vieux), un top marron et une blouse en voile transparent dans différents tons de beige et de marrons, avec de longues manches de robe de princesse LOL.
    Comme j’avais vraiment pas envie d’aller bosser, j’ai montré que j’étais une rebelle en mettant des baskets.

    Je promets de mieux faire demain.
    (PS: moi j’ai droit aux jeans que le vendredi au bureau, pfff)

  • #248 petit chaperon rouge le 14 mai 2007 à 20 h 12 min

    eh bien moi aujourd’hui, j’ai eu le rare privilège d’avoir reçu un compliment de la part de mon fils qui est vachement difficile en matière de look ! pourtant il n’y a pas de quoi fouetter un chat mais bon, je vous raconte quand même avant d’aller mettre ma chemise de nuit "petit bateau"-tue l’amour ! un tee-shirt monoprix manches trois quart, couleur taupe sombre avec un petit col pointu en tissu, pantalon ample en lin couleur taupe également, et comme tout cela était bien tristou, j’ai mis une veste rose layette à torsades, petite pointe de gaieté dans ce monde de brutes !
    je vous avais dit qu’il n’y avait pas de quoi fouetter un chat, mais bon, les compliments ça fait toujours plaisir surtout quand c’est spontané ! merci mon fils !!!

  • #249 lizou le 14 mai 2007 à 20 h 12 min

    j’ai volé des chausettes en laine énormes à mon grand père, tro bien, ils savent s’habiller les vieux, et des marcels géants.

  • #250 Angely le 14 mai 2007 à 20 h 27 min

    alors aujoud’hui pantalon noir un peu baggy avec haut manhces longues noir et tee shirt blanc avec un petit lapin dessus sympa non??

  • #251 Zephyre75 le 14 mai 2007 à 20 h 41 min

    Ben moi, j’ai un problème bien pénible, et j’ai l’impression d’être la seule quand je lis tous les commentaires !!!!

    Mon problème : je transpire beaucoup et du coup, je ne mets comme haut que du blanc ou le plus souvent du noir !!! Je ne mets jamais de T-shirts ou de chemises colorés, à chaque fois que j’ai essayé, ça été la cata (horribles auréoles).

    Et si je mets un petit pull de couleur avec t-shirt en dessous pour prévenir les dégats, ben ça sert à rien … Quelles que soient les matières, le résultat est le même …

    Depuis que j’utilise la pierre d’alun (grâce à Hélène), je n’ai plus aucun problème de mauvaise odeur, mais ce n’est pas un anti-transpirant …

    Du coup, je suis le plus souvent habillée en noir, sauf les accessoires, c’est plutôt tristoune …

    Si quelqu’un a une solution miracle … je suis preneuse !

  • #252 Hélène le 14 mai 2007 à 20 h 56 min

    Il faut repasser aux vrais anti-transpirant Zephyr75, je crains que ça ne soit la seule solution… parce que laser n’empêche rien, moi qui l’ai fait aux aisselles, je transpire exactement comme avant…
    Sinon des petits hauts pas trop moulants ; le moulant n’est pas une obligation, après tout ;-)

  • #253 lizou le 14 mai 2007 à 21 h 08 min

    et pas de matière lycra et autres, faut tester les matières qui favorisent ou pas la transpiration. Fais des test ya des hauts qui me font grave transpirer d’autres non.

  • #254 Zephyre75 le 14 mai 2007 à 21 h 17 min

    Bon, ben je vais peut-être l’essayer ce fameux Etiaxil : je l’ai acheté mais pour l’instant, je n’avais jamais osé !
    Si jamais vous avez d’autres conseils je suis preneuse !

  • #255 marion le 14 mai 2007 à 21 h 20 min

    :)))))) bas de pyjama monop blanc informe et shirt kaki :) glamourous !!!! hi hi ! j’adore ce truc !!!!

  • #256 Lola le 14 mai 2007 à 21 h 21 min

    Ah, ici pareil pour la transpiration. Fais une recherche Google sur "hyperhydrose" (ou "hyperhydrose"), tu tomberas certainement sur un produit nommé Odaban (www.odaban.com) qui est le seul à être efficace pour moi. Ma vie a changé. Autrement, le Viichy antiperspirant marchait bien aussi, mais je devais en mettre tous les jours (au lieu de 2 fois par semaine comme indiqué dans la notice). Courage.

  • #257 Hélène le 14 mai 2007 à 21 h 25 min

    Merci beaucoup Lola pour cette info, ça m’intéresse aussi (ehhh non, la pierre d’alun ne suffit pas dans toutes les situations ;-)).

  • #258 lizou le 14 mai 2007 à 21 h 26 min

    prochaine question qu’écoutez vous comme musique en ce moment? Hélène on sait déjà c’est Alizée!

  • #259 maryline le 14 mai 2007 à 21 h 39 min

    Pour Zephyr, oui Etiaxyl je vois que ça. J’ai aussi un souci de transpiration, et j’ai adopté le traitement aux moments chauds. D’ailleurs faut que je voie s’il m’en reste de l’été dernier. (j’aime bien ce blog ça sert aussi d’aide mémoire!)

  • #260 Catherine le 14 mai 2007 à 21 h 40 min

    Coucou à toutes,

    Un Tshirt marron avec un ptit soleil en paillettes bleu ciel, une jupe droite en jean toute simple et des ballerines argentées, jambes nues.
    Bien sûr j’me suis caillée grave toute la journée !
    Je finis ça et je saute dans un pyjama noir, haut Tshirt Petit Bateau et bas pantalon de sport Decathlon plus une polaire si j’ai froid en regardant la télé.

    Merci pour ce petit jeu, c’est vraiment sympa et drôle d’essayer de vous imaginer toutes.

  • #261 sophie LL. le 14 mai 2007 à 21 h 44 min

    ah je jette un oeil, je crois que je vais imprimer pour tout lire, c’est vraiment rigolo !
    (et mazette, 258 commentaires, wow !)

  • #262 Geraldine le 14 mai 2007 à 21 h 45 min

    Hop ! Je suis rentrée du travail donc changement de tenue ! Pantalon jog gris de Zara et haut de pyj marcel blanc transparent pour relaxer l’Homme de sa journée de travail.

  • #263 Constance-Marie le 14 mai 2007 à 21 h 50 min

    En bonne petite "catho" qui se respecte, aujourd’hui, je porte (et attention, je suis quand meme une rebelle, je pars des pieds!)

    *Chaussures bateau Sebago Docksides Beiges (en daim)
    *Pantalon home-made de maman, tout simple, marron.
    *Chemise ayant appartenu à mon oncle, jeune, rayée bordeaux
    *Pull en cachemire gris foncé
    *Carré Hermès bleu vif motif poissons.
    Et coté bijoux,
    *Ma chaine de baptème avec dessus, dans un mélange indescriptible
    °Ma médaille de batème
    °Médaille miraculeuse (en alu, toute vieille)
    °Diverses médailles de Ste Thérerese de l’enfant Jésus, de Notre dame de la garde, et autres
    °Des croix, et autres petites choses.
    (mais, souvent sous mon pull)

    Et mon collier de perles. Celui de mes 18 ans, de l’arrière grand’mere de mon arrière grand mere…

  • #264 Delphinoid le 14 mai 2007 à 21 h 54 min

    Rhoo, j’en ai appris des choses en lisant tous vos commentaires :))

    Moi je porte un jeans Levis’ qui n’est pas à moi mais qu’une chouette copine m’a offert et c’est le seul Levis’ que je possède qui soit confort! En haut, j’ai un top à manches longues un peu ballon de Petit Bateau et des chaussettes because, je ne me balade pas en chaussures chez moi ;o)

    Rien de bien transcendant en fait.

    J’ai juste un peu accessoirisé en mettant une broche vintage dégottée un jour de chance dans une friperie canadienne qui faisaient des trucs rudement chouettes (perso, je n’arrive jamais à trouver quoi que ce soit dans les friperies en France… quand j’y vais mes copines trouvent toujours Ze truc et moi je me retrouve avec ce qui pourrait être la robe de ma trisaïeule…)

  • #265 Philobouille le 14 mai 2007 à 22 h 02 min

    Bon, eh bien moi aussi je me lance surtout ne rigolez pas…
    Aujourd’hui, j’ai mis une jupe noir à rayure étam à volant avec des collants opaques noirs et des escarpins avec bandoulière à paillettes rose et puis un haut à manche longue en coton vert kaki ; ça ne ressemble pas à grand chose
    BiZ à toutes

  • #266 lizou le 14 mai 2007 à 22 h 04 min

    constance marie sérieux? Tu portes tout ça? ça en fait un paquet de bijoux. Tu dois avoir le cou grave dévelloppé! J’aime pas les colliers ça tire les pti cheveux, vous en avez pas des pti cheveux ou quoi?! Non je ne suis pas hyper poilue meuh non.

  • #267 Constance-Marie le 14 mai 2007 à 22 h 10 min

    Lizou>Si, j’ai des petits cheveux!!! Lol!!
    Mais, euh je sais pas, l’habitude peut être…
    En fait je ne supporte QUE les colliers (ah non, d’ailleurs, en écrivant ça, je me viens de me souvenir que j’ai un bracelet en or tout fin qui ne me quitte jamais mais il fait telleent partie de moi que c’est comme si j’avais rien!)
    J’aime pas les bracelets épais ou durs, qui genent pour écrire, et je ne peux pas mettre de bague (je me suis coupé une phalange d’auiculaire étant enfant, et je ne veux pas attirer le regard la dessus!)

    Mais mon collier truc de médailles, c’est sur un seul "lien" et ça ne fait que 7 petites breloques, apres tout ;)

  • #268 Constance-Marie le 14 mai 2007 à 22 h 11 min

    Et pour le cou, euh, je dois etre habituée, en effet, parce que je porte tous les jours des colliers, et j’en ai vraiment bcp bcp bcp (mes parents voyagent bcp, et me ramènent tjs des colliers ethniques de leurs voyages…!)

  • #269 lizou le 14 mai 2007 à 22 h 17 min

    ah ça fait moins imposant sur un seul lien, t’as raison pour les bagues, et pas que pour un soucis esthétique. un chirurgien m’a foutu la trouille en me parlant des conséquences désastreuses des bagues sur les doigts en cas d’accident. Il parait qu’il y a rien de tel pour sectionner ou écraser un doigt.
    Donc ça fait peur, et je pense surtout à celles qui ont des bagues au pouce. Oh ça se bichonne un pouce opposable! Mais ça a rien d’horrible en soi un bout de phalange coupé si ça ne t’handicape pas. Il parait que mon arrière grand père a donné un bras à l’industrie du cuir et ça l’a pas empécher de vivre. Et un bras c’est plus voyant qu’un doigt!

  • #270 Geraldine le 14 mai 2007 à 22 h 19 min

    Rho une bague sur le pouce … Y’a pas pire … C’est tellement anti féminin ! Ou bien c’est l’auriculaire ou alors le majeur mais pas le pouce !! Les z enfants !!

  • #271 Constance-Marie le 14 mai 2007 à 22 h 21 min

    Oh, non, ça m’empeche pas de vivre, surtout que l’auriculaire, il sert pas à grand chose, quand même!
    C’est vrai pour les accidents, mais en meme temps, moi, a titre perso, je me le suis coupé dans une charniere de porte (hyper glam) (merci au courant d’air qui passait par la, ce jour là…)
    Et donc, tu ne peux pas prévoir TOUS les accidents…
    (mais sans blaguer, ça m’ennuie un peu, parce que c’est à gacuhe, et que, le jour où je marierai, je serai bien contente de porter une Alliance, m’enfin,…)

  • #272 lizou le 14 mai 2007 à 22 h 28 min

    ouille pas de bol le coup de la charnière, mais pour la bague tant pis essaye d’en avoir une qui claque pour qu’on ne voit qu’elle! Un gros cailloux ferait l’affaire! Mais d’après ta description du code vestimentaire du jour je sais pas si ça va etre ton truc le bijoux las vegas ;-)

  • #273 lizou le 14 mai 2007 à 22 h 29 min

    Les bagues sur le pouce ça fait fille autoritaires non? ave cesar ceux qui vont mourir te salut.

  • #274 Constance-Marie le 14 mai 2007 à 22 h 33 min

    jsuis pliée en deux lizou!!
    en effet, ce sera plutot une Alliance tout ce qu’il y a de plus simple, un anneau en or, probablement
    Et en revanche, en bague de fiançaille, et connaissant le jeune garçon qui aura le bonheur de me l’offrir (hééééé ouiii, meme a mon age 19 :D), je sais que ça ne sera pas las végas non plus…
    Mais, euh, aigue marine, saphir, ou je sais pas trop ce qu’il va choisir, meme si mes yeux convergent vers une emeraude qui est dans sa famille depuis longtemps, héhé ;)

  • #275 Yanjiao le 14 mai 2007 à 22 h 34 min

    Héhé justement aujourd’hui j’étais contente de ma tenue :-)

    un pantalon noir, un top rouge à longue manches avec un grand décolleté (avec un petit noeud noeud), et surtout mes sublimes chaussures compensées dorées que j’adore…

  • #276 lachipie le 14 mai 2007 à 22 h 34 min

    un polo vert pomme, une jolie jupe legerement flottante a imprime bleu, or et rouge qui a des petites perles brodees ,une paire de bottes et une chaine avec une fleur rouge un peu kitch en pate .Improvisation du matin aussi connu sur le nom de je pioche les yeux fermes dans mon armoire et espere que ca ira emsemble.

  • #277 Galla le 14 mai 2007 à 22 h 44 min

    pantalon large en lin couleur mastic
    pull coll grand V crème sur un top noir
    sandales noires
    pendantif grosse nacre ronde.

    et je suis sous Etiaxil peau sensible depuis 5 jours et mes aisselles sont en feu !!!

  • #278 lizou le 14 mai 2007 à 22 h 45 min

    Tu m’éclate constance marie, 19 ans déjà virtuellement fiancée! Ohlala tu perd pas de temp dis donc! Et si tes yeux convergent sur l’émeraude tu sais ce qu’on dit ce que femme veut dieu le veut, Jsuis pas catho mais quand meme féministe ;-)

  • #279 banadoura le 14 mai 2007 à 22 h 47 min

    Jogging gris, sweet gris "petit bateau", tong turquoise, je devrai pas vous le dire… Mais bon je suis une vénarde… Je suis à Béqué (petite île des caraibes), je me trouve en face de la mer… Domage que je n’ai pas lu cette article 1h00 plus tard, j’aurais été habillé en petite robe courte "maré" pistache avec des tongs (ici , c’est le plus pratic!) jaune… Avec surment mon sac en paille, que j’ai acheté a une association pour 3 sous, et bien sûre un brésilien à petit poid (c’est tout ce que j’ai sous la main..). Sinon, ici (loin de ce qu’on peut croire), les cheuveux en l’air, ya rien de mieux… Donc c’est repos visage (pas de maquillage!), repos paillettes… Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien…Je respire…

  • #280 Eh Ma Chère le 14 mai 2007 à 22 h 48 min

    connection tardive …. fringues festives !!!!!!!!!!
    bon d’accord : c’est juste parce que ça rime !!!
    des pieds au cou : birkenstock leopard, pantalon large brun rayé beige (reste du bleu de travail du jour !) pull cachemire marron suisse (les gourmandes verront la couleur miam miam !!!!) châle motif cachemire rose et vert thé : je trouve qu’ils ont coupé le chauffage trop tot chez moi : j’ai un peu froid !!!
    et voila !!!!!!!!!
    c’est vraiment pour le plaisir de laisser un commentaire parce que la 277 eme : ya pas de quoi se vanter !!!!!

  • #281 Constance-Marie le 14 mai 2007 à 22 h 48 min

    Oh, non, Lizou, pas VIRTUELLEMENT fiancée, non, non!! :D
    Mais nos fiançailles sont prévues fin aout.
    Donc, pas encore vraiment fiancée, mais pas non plus virtuellement fiancée ;)
    (Mais, il le sait, meme sans bague, j’l’épouserai :))

  • #282 Aesa le 14 mai 2007 à 22 h 49 min

    Génial cette idée !!
    Alors …
    Vetements: pantalon noir à fine rayures noires moins foncées + débardeur blanc et pull blanc V qui laisse apparaitre le débardeur au niveau du décolleté (plongeant) + ballerines noires.
    Bijoux: Bague avec une perle rose et une blanche et collier assorti

    Voilà :)

  • #283 Lovepink le 14 mai 2007 à 22 h 57 min

    alors…
    jean cradingue, t-shirt blanc manches longues, pull RL Polo Sport noir col roulé à côtes, string rose, sockettes roses, converses blanches & roses!
    Look plutôt free-wear…

  • #284 kisumarac le 14 mai 2007 à 23 h 01 min

    Alors, après l’épisode pyjama, j’ai donc un jean Levis "bleu normal"mais qui commence à etre un peu vieux, un T-shirt coll V rose..chiné, on va dire, et un pull rose pâle (ceux qui font, comme dit notre chère présidente "ressembler à un rouleau de PQ (lol!)). Mes deux bagues (fiançailles et alliance), et des bracelets en perles…de rocaille marron et rose (j’ose à peine dire d’où ils proviennent…).

    Au pied, des mis bas fins, et mes chaussons marrons avec une vache en peluche sur le dessus !

    Et j’habite au Sud de la Loire, mais il fait un temps pourri : pluie et bourrasques !!

  • #285 Lacassepied le 14 mai 2007 à 23 h 01 min

    Un jean 501 bleu clair… Rien ne vaut un 501 !
    Des chaussettes à rayures multicolores !
    Un débardeur blanc
    Un pull rose clair décolleté

    et … des KICKERS ! Bah ouais, envie d’être à l’aise pour passer mes examens… Au parc floral !

  • #286 sophie (à NYC) le 14 mai 2007 à 23 h 44 min

    à cette heure-ci, vous êtes sans doute toutes en pyjama ou peut-être vêtues d’une goutte de Chanel n°5 ? :o)

    bon alors moi là tout-de-suite je porte une jupe toute simple en lin couleur chocolat, forme trapèze au genou de chez H&M ($9.99, je n’ai pas réfléchi et elle est parfaite) et un haut en viscose/élasthane froncé aux manches et le long du décolleté V, avec un noeud en bas du décolleté, chocolat à pois blancs, de chez… ben tiens, H&M aussi (moi qui ne mettais jamais les pieds dans les magasins de cette enseigne il y a encore un an, je m’y suis complètement rhabillée récemment). je viens de troquer mes petites chaussures plates blanches contre mes tongs.
    j’ai mis une jupe cet aprèm pour aller à la cérémonie de fin d’études d’un ami (vous savez, le gros truc où les gens portent des toges et jettent leur chapeau un peu ridicule à la fin, et où des gens importants viennent parler, là en l’ocurrence la première Iranienne et première musulmane à avoir reçu un prix nobel, mais comme je suis un boulet j’ai oublié son nom). mais ce matin j’étais en pantacourt, débardeur et chaussures converse pour crapahuter dans Central Park avec mon appareil photo…

  • #287 Sophie le 15 mai 2007 à 0 h 27 min

    Maintenant que j’y reflechi, je constate qu’il n’y a pas de cohérence dans ma tenue : je suis en culotte petit bateau avec un top coloré-transparent de chez princesse tamtam…. et en chaussettes ! et puis aussi j’ai quelques grains de sable par ci par là….
    je voulais aussi dire à Sophie L L que j’ai une solution pour elle, je suis chiropraticienne.
    Bonne nuit à toutes. :-)

  • #288 lizou le 15 mai 2007 à 0 h 35 min

    c’est pas l’avocate chirine ébadi? jsuis pas sure de l’orthographe, défenseuse des droits de l’homme et de la femme (et ouais on fait parfois encore la distinction). La classe j’aimerai bien l’entendre.

  • #289 lyqa le 15 mai 2007 à 6 h 51 min

    …Zut, j’suis en retard et j’ai même pas le temps de lire tous les commentaires – je peux jouer encore, dis Hélène ??
    Bon alors, hier j’avais un jean avec un t-shirt-tunique noir à grande encollure ronde et manches courtes, un petit gilet noir (parce que, quel temps de M… ici hier) et aux pieds des imitations de fausses converses rouges (voui, je sais, c’est mal, mais à 9 euros la paire – qui certes ne durera pas plus que la saison…). Et là maintenant, j’ai un paréo gris et un autre gilet noir, parce que je n’ai pas encore été prendre ma douche.

    D’ailleurs, j’y vais de ce pas et je vous souhaite une très bonne journée à toutes (et je reviendrai lire tous ces commentaires dès que possible, parce que, 289 comms sur "comment vous êtes habillées", ça doit être assez savoureux !).

  • #290 lila le 15 mai 2007 à 7 h 52 min

    bonjour,
    mince alors j’ai aussi survolé ts les commentaires, peux pas tt lire là :(
    bon jtrouve que c’est une super idée ton truc, ben moi suis en super pyj!!!!!!!!!!
    debout depuis 6h du matin car ma ptite crevette s’est réveillée pr téter et même pas eu le tps de passer à la douche encore…par contre j’ai déjeuné,c’est déjà ca!
    le bas survêt noir et le haut débardeur blanc et cache coeur rose clair (jsais jsais même pr faire dodo il me faut un cache coeur, j’adore ca!)
    bonne journée à toutes ;)
    gros bisous

  • #291 Kiri Kiri le 15 mai 2007 à 8 h 20 min

    Ca va être vite réglé je suis encore en culotte et wé ca craint lol bonne journée les filles !!!

  • #292 Lola le 15 mai 2007 à 9 h 19 min

    Oui, et j’oubliais: allez y super mollo avec l’odoban ou l’eti-machin. (genre sprayer le machin sur un mouchoir et s’en tamponner très légèrement le tiers inférieur de l’aisselle avant d’aller dormir). Puis tous les matins, pierre d’alun.
    Mon style de vêtements a changé (je porte des hauts que je n’aurais JAMAIS portés avant).

    Je sais que j’insiste lourdement, mais celles qui souffrent de ce pb (je dis bien "souffrent") me comprendront…

  • #293 Servanabou le 15 mai 2007 à 9 h 58 min

    Pour moi c’est un paréo dans les tons bleus avec des motifs poissons.

  • #294 Christine le 15 mai 2007 à 9 h 59 min

    Et si on faisait exploser le score des 300 comms ? Encore un petit effort et on y est !
    Au fait, aujourd’hui, c’est pantalon de lin chocolat et t-shirt stretch ivoire à gros noeud sur le décolleté (123, si, si, des fois y a des trucs pas trop BCBG 3e âge !)

  • #295 pomme le 15 mai 2007 à 10 h 01 min

    Pour moi, pantalon noir, pull bleu canard avec des sequins en métal vieilli (ça a l’air moche comme ça mais en fait pas du tout ;-)), et cache-coeur noir, je ne le quitte plus, l’hiver est revenu sur Toulouse ;-(

    Alors alors, qui fait les 3 comms qui manquent pour arriver à 300 ???

  • #296 circée…à Lyon le 15 mai 2007 à 10 h 10 min

    297

  • #297 circée…à Lyon le 15 mai 2007 à 10 h 10 min

    298

  • #298 circée…à Lyon le 15 mai 2007 à 10 h 10 min

    299

  • #299 circée…à Lyon le 15 mai 2007 à 10 h 10 min

    et 300 ;-)

  • #300 lizou le 15 mai 2007 à 10 h 16 min

    dans 300 ils sont pas trop vétus quand meme

  • #301 kisumarac le 15 mai 2007 à 10 h 20 min

    Circée, la tricheuse !! lol !!

  • #302 Christine le 15 mai 2007 à 10 h 25 min

    BRAVO ! on y est arrivées !

    Pour celles que ça intéresse, il y a en ce moment sur "vente-privée", une super vente de fringues Lulu Castagnette, et entre autres des tuniques ravissantes, et des petits t-shirts à 7 €… Honte sur moi, j’ai pas résisté :o))

  • #303 circée…à Lyon le 15 mai 2007 à 10 h 39 min

    On a coupé les accès web a Vente Privée dans ma bôite….soupir….

  • #304 Coraline le 15 mai 2007 à 10 h 47 min

    Tant qu’on t’a laissé l’accès au blogdefille !!!!

  • #305 emmanuelle h le 15 mai 2007 à 10 h 47 min

    ça continue encore aujourd’hui…..bon ben jeans + tee shirt noir et c’est tout….en revanche, je vais voir mon banquier cet après midi, pas pour pleurnicher, mais pas loin….comment je me sape ? un conseil ?

  • #306 circée…à Lyon le 15 mai 2007 à 10 h 52 min

    bon okay….

    Vu que je me suis réveillé à l’arrache,
    jai les meme chaussure meme jean qu’hier, y’a juste le haut qui change, un léger pull gris manche courte avec les épaules bouffantes.
    Pas maquillée, pas coiffée (vives les boucles)…
    sg gris boxer blanc

  • #307 teatree le 15 mai 2007 à 10 h 53 min

    je rajoute mon grain de sel: ok, la bague au pousse, c’est pas top. mais une bague ethnique un peu grosse à l’index, je trouve que ça le fait. en tout cas, moi, j’aime bien.
    z’en pensez quoi?

  • #308 mayo le 15 mai 2007 à 11 h 06 min

    ah bah merci Christine !

    grâce à toi, je suis devenue la future propriétaire d’un débardeur blanc long et d’un boléro crochet marron à petits boutons Lulu Castagnette, et qui en plus risque de très bien aller ensemble !

    moi qui m’était auto-interdite de Ventes privées, c’est pas joli joli !

    ;o)

  • #309 circée…à Lyon le 15 mai 2007 à 11 h 11 min

    Teatree, je trouve qu’une page fine au pouce, ça le fait..
    et la bague argent a l’index sur une main bronzée, c’est Ethniquement chiquissime.

  • #310 circée…à Lyon le 15 mai 2007 à 11 h 18 min

    Je voulais dire une bague et pas une page..:)

  • #311 MademoiselleEmma le 15 mai 2007 à 11 h 19 min

    Hélène je veux juste te prevenir que ce matin une e mes amies a recu le mini mascara chanel ;o) (moi ca sera surement à midi)

  • #312 Virginie le 15 mai 2007 à 11 h 24 min

    C’est encore d’actualité?

    Jupe longue noire de la marque Hétéroclite achetée sur e-bay (super marque dans une super boutique, enfin, c’est mon avis), T-shirt tunisien rouge à arabesques et galons prunes de chez Ernest le Gamin, chaussettes dim et les mêmes chaussures plates noires de marque indéterminée, même étole légère égyptienne noire à broderies rouges et jaunes.

    Comme j’ai pris 10 kilos en 10 mois du fait de la rencontre de mes phéromones et de celles de Chéri mon amour, je risque d’être habillée assez sur le même modèle ces prochains jours, vu que plus rien ne me va.

  • #313 ClairedeBourgogne le 15 mai 2007 à 11 h 24 min

    Coucou tout le monde.
    Est-ce quelqu’un sait où est Hélène?
    Peut-être est-ce marqué dans les coms de ce matin mais je suis au boulot et j’ai pas trop le temps de tout lire…

  • #314 lila le 15 mai 2007 à 11 h 26 min

    j’adore les "bons plans"…tiens au fait il y a une "vente privée" aussi sur "ruedufour.com" de la marque "guess" pr celles à qui ca intérésse y’a des trucs pas cher du tt ;)

    bon moi ca y est suis enfin habillée…jeans zara bleu, haut gris manches longues zara col v et chaussures noir avec une fleur au milieu zara aussi, jvous promets j’ai pas fais exprés de m’habiller en zara aujourd’hui!

  • #315 Hélène le 15 mai 2007 à 11 h 39 min

    Hello les filles ;-) J’arrive un peu tard, excusez-moi ;-)

    J’ai adoré vous lire toutes, et vous imaginer dans vos tenues, je trouve ça super sympa !

    Delphinoid je remarque que tu es la seule à ne pas avoir dit de quelles couleurs étaient tes vêtements ;-)

    circée, espèce de tricheuse ;-)))

    Moi les bagues au pouce j’aime pas du tout, en revanche à l’index j’adore ! d’ailleurs les indiennes portent toujours une bague à l’index, et une à l’annulaire.

    Servanabou, Kiri Kiri, Lacassepied, Constance-Marie, banadoura, Philobouille, soyez les bienvenues les filles ! ;-)

  • #316 teatree le 15 mai 2007 à 11 h 41 min

    ah, circée, on est d’accord! bravo! c’est exactement ça! une bague en argent à l’index sur une main bronzée. je trouve ça super chic mais je n’étais pas sûre de partager ce goût- là.
    me voilà rassurée.

  • #317 Christine le 15 mai 2007 à 13 h 40 min

    @ mayo : désolée, mais moi aussi j’ai craqué (pour un bustier fleuri et des petis t-shirts V profond en 3 couleurs à 7 €) ;o))
    @ lilas : je vais aller faire un tour sur guess, mais juste pour voir :o)

  • #318 Lady M le 15 mai 2007 à 14 h 18 min

    Je suis au bureau, en total look prémaman : Jean de "maternité" assez ringard parce que les jeans sympas n’existent pas en taille 46. Tunique rose indien avec un lien sous les seins et en dessous un débardeur mauve parce que la tunique est trop décolletée. Ballerines de grand-mère roses Jonak.
    Il fait très chaud au Maroc, j’aurais aimé porté juste le débardeur mais je me serais fait emmerdée dans la rue.

  • #319 Maguelone le 15 mai 2007 à 14 h 47 min

    Aujourd’hui, j’ai un legging taupe, avec une tunique de femme enceinte détournée noire de chez Kiabi et un gilet que je ne quite plus, taupe, de chez Monop, la photo est là:
    blogdemag.blogspot.com/
    C’est drôle, j’avais laissé la photo sur mon blog juste avnt de voir ton message!

  • #320 marie le 15 mai 2007 à 16 h 09 min

    pour la première j’ecris un commentaire sur ton blog (a qui je suis tres fidèle) pour decrire ma tenue vestimentaire, tres sympa comme petit jeu.
    alors j’ai un pull rose vintage, vintage car tres ancien lol donc tres evasif.
    en dessus j’ai une robe petit bateau.
    sur un jean’s tres banal.
    avec des pataugas trouver sur une brocante pour le prix de 35 euro.
    avec mes trois bagues fetiche, ma montre de toujours que chewi m’a offert, mon bracelet que j’aime et deux paires de boucles d’oreilles, car ce ne sont pas les memes lol.
    bonne description a vous toutes.

  • #321 Hélène le 15 mai 2007 à 18 h 35 min

    Oh Lady M, ça me fait tellement plaisir de te voir !! Tu vas bien ?

  • #322 manee le 15 mai 2007 à 20 h 18 min

    j’aime la peau de bête ! la vraie, avec les poils (jusqu’ici rien de subversif), les crocs, les griffes, et (je peaufine) avec les testicules amovibles, dont je peux, selon mon humeur, me parer les lobes (d’oreilles, les autres sont encore en chantier)

  • #323 kila le 15 mai 2007 à 20 h 56 min

    Je réponds pour hier, mais alors là ça craint. J’ai trouvé un petit boulot de dépannage et c’est… du travail agricole, au champs donc!!

    Donc hier j’étais habillé en paysanne, caleçon qui poche au genoux(noir) tee shirt sans forme (jaune), le tout sous des habits de pluie (pantalon + ciré) vert!!!
    Ha!! et j’oubliais les bottes en caoutchouc!
    Ca craint :-D

    Donc je me rattrape aujourd’hui : une robe sans manche Deca, petit decolleté discret, couleur chocolat et bizautée en bas, par dessus un petit gilet court rose bonbon de chez Yuxo et des escarpins marron bout pointu. C’est mieux non?!

    L’est sympa ton nouveau jeu Hélène, dommage que j’ai pas le temps de lire tous les com’, travail aux champs oblige!! (et je te raconte pas le mal de dos :-( )

  • #324 Hélène le 15 mai 2007 à 21 h 20 min

    kila tu triches ! ;-)) Trop facile de s’habiller en princesse le endemain du jour du jeu ! ;-))

  • #325 La Cuiller En Bois le 15 mai 2007 à 21 h 48 min

    Je suis rentrée en fin d’après-midi d’un week-end à Marseille et je repars demain pour un pont en Bretagne … alors je suis un peu à la bourre !
    Donc hier à 9 h 20 qu’avais-je sur le dos ? (je triche pas, je fais comme qui ferait le jeu en direct mais en léger différé … on dit "enregistré dans les conditions du direct" non ?)
    Donc en ce moment (donc le 14 à 9 h 20) j’ai un pantalon vert kaki avec de fines rayures roses (très fondu comme couleur) avec un t-shirt blanc avec des dessins kaki et rose, une chaine argent avec un serpent en argent et petites pierres roses (dernier cadeau de JP) et mes tongs à 5 euros achetés le jour des élections !

    Heu … je crois que j’étais habillée pareil quand on a fait le jeu impro ! lol

    Mais là, à 9 h 20 je m’apprêtais à aller visiter Vitrolles le Vieux et passer l’après-midi au bord de la Méditerranée, avant d’aller m’éclater en concert le soir … sorry !

    PS : Fanchette, j’arriiiiiiiiiiiiiiiiiive !

  • #326 Hélène le 15 mai 2007 à 22 h 10 min

    Ben oui Gloria, tu passes ta vie dans ta tenue d’élections ma parole ! ;-))

  • #327 La Cuiller En Bois le 15 mai 2007 à 22 h 43 min

    Naaaan Hélène c’est le zazar !

    Je ne l’avais pas remise depuis ce funeste dimanche … lol

  • #328 lizou le 15 mai 2007 à 23 h 18 min

    franchement je m’en fout de mes fringues quand je peux mettre mes ray ban, je les adore, a chaque fois je revois mon pere à la plage, la glacière…dommage j’ai pas trouver celle avec les verres verts.

  • #329 Anna le 15 mai 2007 à 23 h 31 min

    Une chemise large, mon pyjama…(on pourra pas m’accuser de vouloir être la mieux habillée…)

  • #330 del4yo le 16 mai 2007 à 2 h 46 min

    han de vous lire depuis SF les filles je bave d’etre en France…Bon il y a des jolies filles ici, mais c’est souvent ou OMG(oh my God , bcbg) ou tres Rock n’roll…Vous avez l’air jolies comme des coeurs, ca fait rever…Il fait froid a San Francisco aujourd’hui, alors pardessus mon jean agrand revers indigo fonce j’ai un pull-tunique chine rosse brun doux qui va tres bien avec mes all star roses…Et avec le pull rouge chine de mon fils de 2 mois qui est bien au chaud dans sa poche kangourou. Ca fait pale quand meme a cote de vous, je file shopper chez Urban Outfitter pour m’en remettre, tiens!

  • #331 Jolene le 16 mai 2007 à 10 h 26 min

    Un gilet noir, une tunique bleue gauloise avec des boutons empereurs et un jean bleu droit. et mes converses.

  • #332 Nandou Guanaco le 16 mai 2007 à 11 h 29 min

    Bon alors la liste des commentaires est trop longue, la lirai un autre jour.
    Je suis sempiternellement vêtue de pantalon pour cause de mon style de vie. Des Nike air pour marcher en souplesse, des chaussettes de lin pour la douceur. Un chemisier rouge vif écarlate. Mon haut est toujours très coloré pour relever l’ uniformité de mes vêtements, pour faire moins lisse et plus gai. Mes chemisiers sont "féminins" aussi, fanfreluches, un peu de dentelle, quelques fleurs ou autres broderies car je vis comme un homme mais je me revendique fièrement comme une femme. En plus j’ ai une psychologie masculine donc je rattrape par des gestes et un corsage féminin. J’ y tiens beaucoup à ma féminité. Y a pas plus beau qu’ une jolie fille mais après une jolie fille y a pas plus beau qu’ un beau garçon bien sûr!
    Tout le reste m’ indiffère aussi bien sûr!!!! Enfin, tout le reste est secondaire disons!!

  • #333 basco le 16 mai 2007 à 12 h 25 min

    T-shirt blanc manches longues sérigraphié "the uncanny X-Men" from Zara, jean Wrangler Broken Twill denim, basket Adidas rouges en daim…
    Ah! au fait, je suis un homme… (je sais, j’ai pas bien lu le titre du billet !)

  • #334 Camille-Ministre de Lyon le 16 mai 2007 à 14 h 11 min

    zut, ça compte pus, aujourd’hui, puisque c’était hier qu’il fallait répondre…. En tout cas, je me souviens plus comment j’étais hier, mais je me souviens m’être changée 4 fois dans la journée….
    et aujorudh’ui, ça fait dejà 2 t-shirts que je change! (non, je ne pue pas, je ne me salis pas, mais euh, je suis trop indécise!!!)

  • #335 Hélène le 16 mai 2007 à 14 h 26 min

    Personne n’est parfait basco, sois le bienvenu quand même ;-)) Par contre le jeu c’était lundi, il va falloir que tu guettes le prochain ;-)

  • #336 Hélène H le 16 mai 2007 à 20 h 04 min

    Zut trop tard ! Le jeu recommence lundi ?

  • #337 Hélène le 16 mai 2007 à 21 h 13 min

    C’est la surprise Hélène H, il faut garder un coté mystère sinon tout le monde va s’habiller en princesse le lundi et ça sera plus drôle ;-)

  • #338 Ellie le 21 mai 2007 à 14 h 21 min

    Je passe ici par hasard. C’est lundi, quelle chance !
    Auojourd’hui, look hippie. Jean ample genre pattes d’éph sur taille basse, T-shirt vert bouteille sous un top à smocks avec fleurs à dominante violet et vert aussi. Mocassins marron, foulard violet. Carrément "flower power" aujourd’hui…
    Ah oui, des petits pendants d’oreille qui ressemblent à des cubes de glace et ont des reflets irisés…
    Et un blouson en cuir marron.

  • #339 Bubble dodo le 21 mai 2007 à 17 h 37 min

    Chic je vais enfin pouvoir participer. Aujourd’hui j’avais un rendez vous donc j’ai fait un effort.
    Je porte un pantalon coupe masculine gris satinée avec un T-shirt manche longue anthracite (car il ne fait pas très chaud et j’avoue j’ai dû sortir mon bras par la fenêtre pour constater ça alors qu’il faisait gris mais il y a des matins comme ça) enfin bref!
    Donc je disais par dessus ce petit T-shirt, j’ai rajouté un cache coeur en mousseline gris brodés, de perles et fermé par un ruban de satin. Au pied mes petites ballerines noires et enfin mon trench noir (vu que par temps de pluie, il me permet de rester au sec). Ah et j’allais oublié je me suis parée du jolie collier maroquin que ma "maman" m’avait ramené de voyage.(oh oh le soleil, la plage…grrh )
    Voilà. Heureuse d’avoir pu participer.

  • #340 Hélène le 21 mai 2007 à 19 h 53 min

    Sois la bienvenue Bubble dodo ! ;-) Mais là c’était lundi dernier, le jeu recommencera un autre jour, au hasard ;-)

  • #341 anais le 5 août 2007 à 21 h 38 min

    alors moi tout de suite maintenant je port un jean levis délavé et troué avec en dessous des bas rose et noir(eh ouais jsui une punk moi ah ah ah).Sinon en chaussure ce sont des converses noirs.mon tee shirt est rose et noir.voila.

  • #342 lau le 5 septembre 2007 à 14 h 30 min

    alors aujourd’ hui je porte de magnifique chaussette noir de très bonne qualité, mon pantolon es noir de marque kanabeatch avec un effet bouffant en bas, une très jolie ceinture vert pomme (ma couleur préférer) je porte un débardeur a bretelle vert pastel le dessin es une grenouille avec des yeux énorme et une couronne sur la tete pas cher pas cher 15 euros les 2 j’ai mi un sweat vert kaki paske se matin y faisai pa cho et enfin des chaussure blanche et noir elle sont dégeulasse mai la flaime de les laver enfin je ne sui pa coiffer et jai mi un peu de mascera histoire de faire trop défraichie

  • #343 missdarjeeling le 5 septembre 2007 à 14 h 35 min

    Pourquoi n’ai-je ce post que maintenant, à 14 heures 30 ????

    Alors j’ai :
    – un jupe rouge foncé au-dessus du genou,
    – un truc genre tee-shirt coton chocolat froissé avec de la dentellle assorti (cela fait très hippie, une fois encore)
    – un pendentif "arbre de vie" en argent et pierres semi-précieuses (comme moi !)
    – des sandales noires toutes bêtes

    – L’ENVIE DE RENTRER CHEZ MOI EN BANDOULIERE !

  • #344 elise68 le 7 septembre 2007 à 0 h 23 min

    La boxer noir dentelle et ptit haut le tout pour aller dormir!!lol

    Sinon aujourd’hui jean’s zara, avec un petit top bleu ballerine et ensemble string rouge etam

    Bonne nuit

  • #345 Hélène le 7 septembre 2007 à 9 h 09 min

    Sois la bienvenue elise68 !

  • #346 elise68 le 7 septembre 2007 à 11 h 01 min

    merci je decouvre ce site le concept est sympa.
    Alors ce matin un peu a la bourre,fut noir zara en coton,chaussure a talon pointue,top creme avec un petit gilet ca caille ensemble string noir
    VOili voilou bonne journée

  • #347 elise le 9 septembre 2007 à 16 h 52 min

    Je suis a la seule a poster lol en ce dimanche presque beau tenue deconctract jean’s cache-chache et tee shirt.Tong au pied et boxer.
    Salut

  • #348 Hélène le 9 septembre 2007 à 17 h 13 min

    Hello les elise ;-)

  • #349 elise68 le 10 septembre 2007 à 15 h 45 min

    j’avai oublié de mettre le 68 deriere sorry
    helene sommes nous les seules?

  • #350 Neta le 13 octobre 2007 à 8 h 50 min

    Salut a toutes! Je recherche un trois quarts ciré et impossible d’en trouver. Pourriez vous me conseiller un site ou je pourrais mettre la main dessus?

    Merci à toutes, bises.
    Neta

  • #351 Hélène le 25 décembre 2007 à 16 h 09 min

    Ah merci elise68, ça vam ieux comme ça ;-)

    Neta sois la bienvenue ! Veux-tu qu’on passe une annonce avec ta recherche ? Il suffit pour ça que tu m’envoies un mail (mon contact est dans la page "à propos de l’auteure").

  • #352 Ophelie le 27 août 2009 à 15 h 56 min

    Coucou les filles! Moi aujourd’hui,j’ai mon leggins noir + plus ma tunique a carreaux violet
    et mes ballerines grises rayé mauve,un sautoir noir pi un peu de crayon et de mascara noir,cheveux lissé et… voilà

    Bisous!^^

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.