Vous avez quoi sur votre lavabo ?

7 septembre 2011

Chez moi, rien ne trouble la sérénité de l’endroit et la lumière du soleil matinal poudrant d’or la brume qui monte des bois environnants… j’y médite, à l’aube, sur la fugacité de la vie et le sens de la beauté… (dit-elle d’un air éthéré et un peu con).

Meuh non c’est pas vrai ;-))

Cette photo n’a évidemment pas été prise chez moi (je serais d’ailleurs bien emmerdée qu’un sanglier me regarde prendre ma douche), moi j’ai une salle de bains naine et sur mon lavabo il y a ça :

Juste de l’huile démaquillante Su Uemura et du savon liquide pour les mains Durance transvasé dans un flacon de shampoing dont la pompe NE DECONNE PAS.

Mais partout ailleurs c’est le souk monstre et Sephora puissance mille, rassurez-vous.

96 commentaires Laisser un commentaire
Le soin

Vous aimerez aussi

96 commentaires

  • #1 La Boule ( pseudo) le 7 septembre 2011 à 8 h 17 min

    sur le mien, savon + porte savon moche (j’en ai jamais trouvé de joli, si quelqu’un a un tuyau à ce sujet, je prends!) , pot à brosse à dent + dentifrice ; le reste est planqué dans l’armoire au dessus ou dans ma chambre pour tout ce qui est MU, j’aime bien que les surfaces de la salle de bains qui est assez riquiqui soient dégagées au maximum pour faciliter le ménage ( et surtout j’ai la chance d’avoir de la place ailleurs)

  • #2 Miss_Terre le 7 septembre 2011 à 8 h 24 min

    Bonjour à toutes! moi j’ai une salle de bain gigantesque avec d’énormes placards (ma proprio est toujours très bien maquillée, elle a du penser à elle en faisant ça) du coup, ca ressemble à une annexe de sépho. Et sur mon lavabo, y’a le savon (a la place du porte savon moche, j’ai un joli cendrier car je ne fume pas mais j’aime l’objet), brosse à dents, dentifrice, bain de bouche, huile shu uemura, savon la roche posay, pince à épiler, pilule et pis je crois que c’est tout!

  • #3 Dyaspora le 7 septembre 2011 à 8 h 29 min

    Coucou, ben moi j’ai juste le savon liquide et puis le souk partout ailleurs et c’est peu dire !!!

  • #4 La Boule ( pseudo) le 7 septembre 2011 à 8 h 37 min

    ah la salle de bain gigantesque, THE rêve ( mais avec des stores devant les surfaces vitrées svp, le sanglier est certes rare en banlieue mais habitant sur un trajet d’écoliers, je n’ai pas envie de me retrouver au poste !)

  • #5 Numeee le 7 septembre 2011 à 8 h 41 min

    Franchement, faire sourire avec la photo d’un lavabo…. il y a quelque chose en plus dans ce blog !

    Chez moi, sur le lavabo, c’est sobre également : un savon et….les crayons-qui dessinent-sur-les-carreaux- de la SDB. Le plus petit fait des « escargots » sur le carrelage ce qui me permet de me maquiller et de me démaquiller chaque jour !!!

    10mn de créativité pour tous, chaque matin, dans la plus petite pièce de l’appartement !!!

  • #6 elise le 7 septembre 2011 à 8 h 51 min

    sur mon lavabo savon distributeur petit et très joli et attention à détection mouvement ouah c’est tout nouveau et du dentifrice, c’est tout. Par contre tout est planqué dans les armoires et lorsque je range un produit au moins 2-3 tombent au même moment(donc le bordel mais je m’y retrouve).

    Si j’étais sur Paris je viendrais te faire la petite retouche autour de ton robinet. Un peu de coltogum serait bien venu. Désolée mais je suis un maniaque et chez moi c’est plutot un défaut j’aime que tout ce qui se voit soit bien. Mais dans les armoires c’est le souc

  • #7 elise le 7 septembre 2011 à 8 h 53 min

    joli carrelage bleu océan

  • #8 LoryLyn79 le 7 septembre 2011 à 8 h 54 min

    Coucou !
    Numeee : trop bien l’idee des crayons pour les petits ! Et puis tu vas en faire un artiste en plus ! Sourire
    Alors moi, comme la majorite j’imagine, a droite brosse a dents parents et dentifrice, le rasoir de Mr sur son support, et a gauche les brosses a dents des enfants et mon porte savon avec fraich farmacy et ramoneur de lush, le reste est en bordel « autour » du lavabo et dans une armoire de salle de bain et également pose sur les poutres apparentes ! Plein de bordel !!! Lol

  • #9 Cécile de Brest le 7 septembre 2011 à 8 h 58 min

    Merdum, mon comm ne passe pas ! Je recommence donc…
    Donc je disais que mon lavabo était double et qu’il était encastré dans un meuble, du coup, il y a de la place pour poser plein de trucs. Donc, j’ai :
    * un flacon-pome de savon liquide
    * un flacon-pompe de crème hydratante pour le corps
    * une boîte en bois peint contenant toutes mes crèmes Avène (je vous fais grâce des détails)
    * mon brumisateur Avène
    * mon cdy BB
    * mon baume à lèvres Nuxe et une autre BB.

    Voilà, c’est tout !

  • #10 La Boule ( pseudo) le 7 septembre 2011 à 8 h 59 min

    elise: si tu es proche du 21, il y a quelques petites retouches ci et là à faire chez moi …

  • #11 Martinelle le 7 septembre 2011 à 9 h 12 min

    Depuis que j’applique mon fdt avec un pinceau, ce dernier trône nuit et jour -en position séchage- dans mon gobelet à dents sur mon lavabo…Ha, on peut dire que ça intrigue plus d’une ça !.Du coup, je donne souvent le nom de ton blog, Hélène, pour que ces dames visionnent ta vidéo à ce sujet ! :)
    De l’autre côté, un distributeur de savon qui sent divinement boooon !

    Bonnes journée à vous toutes !

  • #12 Mistiquette le 7 septembre 2011 à 9 h 16 min

    Sur mon lavabo se trouve:
    *le pot à brosse à dents avec le dentifrice
    *distributeur de savon flacon-pompe lolita lempicka à gauche..
    …..
    et comme on est en plein travaux et que j’ai plus d’évier à la cuisine, de l’autre côté, donc à droite, c’est produit vaisselle et éponges…. :S
    vivement que ça se termine tout ça!

    bonne journée les filles

  • #13 Frange le 7 septembre 2011 à 9 h 25 min

    Chez moi c’est un sacré bazar sur les côtés du lavabo, puis il y a des tablettes pour mettre encore plus de bazar: gel lavant pour les mains, étui à lentilles, produit à lentilles, démaquillant 1 démaquillant 2 , gel à raser de l’homme, rasoir…
    Bref quand on nettoie on s’amuse bien.

  • #14 gaelle1166 le 7 septembre 2011 à 9 h 30 min

    joilie photo de baignoire qui aspire à la zénitude,quoi que suis pas sûr que j’apprécierais aussi le fait qu’on me voit prendre mon bain lol
    sérieusement sur mon lavabo, ma brosse à dent éléctrique, un distributeur de savon déco, un bouteille de rinçage de bouche,le physiomer, le brumatiseur Avene et des pots où dans lesquels je mets soit tous les crayons ensemble, et un autres tous les pinceaux ensemble.Et le reste est rangé soit dans un grand tirroir sous l’évier, soit dans un placard de la salle de bain.mais il m’arrive souvent le soir de laisser mes démaquillants sur le lavabo (ah flemme quand tu nous tiens!)

  • #15 kaki le 7 septembre 2011 à 9 h 34 min

    Ah ben y a rien sur le bord de mon lavabo (il est moche ce mot nan?), juste un verre coca-cola bleu faisant office de porte brosse à dents… Tout est (planqué) dans l’armoire au dessus de celui-ci…

    Pareil j’aimerais pas me doucher devant d’immenses baies vitrées comme ca, brrrrrr!

  • #16 Korento le 7 septembre 2011 à 9 h 36 min

    Bonjour Hélène,
    j’adore le coup du sanglier !!! mais contre ça pourrait arriver chez moi (eh oui j’habite en plein cambrousse, à côté de la forêt !!!).
    Sur mon lavabo, il y a un verre à dents avec les brosses de toute la famille + dentifrice, le blaireau de mon homme (pour qu’il sèche m’a-t-il dit !!!), une ancienne desserte à couverts reconvertie en porte brosses à cheveux et autres peignes, un porte savon et son savon à la noix de coco en ce moment.
    Voilà, tu sais tout. Bisous et bonne journée.

  • #17 Deilema le 7 septembre 2011 à 9 h 45 min

    Houlààààà, mais je serais bien incapable de te dire ce qu’il y a autour de mon lavabo tellement c’est le souk !
    Dans mes tiroirs et armoires de sdb aussi, d’ailleurs… mais je suis comme ça, moi, tant que j’ai de la place, je m’étale (et j’ai la chance d’avoir un double meuble vasque de 140 cm, merci l’ami suédois) ! ;))
    elise: Moi si j’étais à Paris, j’emmènerais Hélène chez Ikéa pour tenter d’optimiser les rangements de sa salle de bains naine. J’adoooore aménager des salles de bains et des cuisines et y mettre des tas de rangements (dans lesquels je ne mets jamais rien, d’ailleurs, en tant qu’incurable bordélique…) ;)))

  • #18 cosmétogirl le 7 septembre 2011 à 9 h 49 min

    J’ai pas de lavabo mais une vasque sur un plan en bois…qui est envahit de toutes sortes de choses pour moi et pour mes enfants. Des fois je range et 3 heures après c’est à nouveau un bazar monstre…
    Sinon, moi ce qui m’intéresse vraiment, c’est de savoir où a été prise la première photo, parce que j’irai bien y prendre un bain!

  • #19 Béa le 7 septembre 2011 à 10 h 04 min

    Bonjour à toutes.
    Hélène tu me fais trop rire, tes remarques sont très pertinentes et drôles, en effet, peu de choses suffisent pour la toilette alors pourquoi est-ce que j’aime tant dépenser en produits alors que je reviens toujours aux mêmes et minimum?
    Parceque je suis une fille!!! et ouai, et c’est tant mieux!!!
    Bref, tu es la meilleure, je t’adore.

  • #20 Raquel le 7 septembre 2011 à 10 h 12 min

    Wouuuaaaaaah…. ma naïveté profonde a encore frappé… je regarde la première photo et lis le commentaire idyllique et une partie de mon cerveau me dit « quelle chaaaaaance elle a, t’imagines avoir une salle de bains comme ça, une vue pareille, je vivrai carréement dans la baignoire » et mon autre partie qui dit « mais oui vieille gourde, une sdb pareille, avec une vue pareille en plein Paris, ça se peux-tu bécasse?? » et l’autre de répondre penaude « ah ben non c’est sûr… attends, je lis le reste du post…. »…….. ahahahahaha

    Sur mon lavabo, le savon liquide des 3 temps de Clinique et mon savon pour les mains, un pousse-mousse à la vanille. Je rêve d’un meuble de sdb où je pourrai ranger à l’abri tout mon bazar, mais je n’ai pas encore trouvé la perle….. (j’ai acheté un truc tous simple chez IKEA…. je l’ai monté toute seule comme une grande….. je n’ai jamais pu y mettre les paniers vendus avec… je l’ai monté tout de guingois… pffff… ça avait l’air si facile pourtant! :-)).

    Bonne journée tout le monde!

  • #21 kiko le 7 septembre 2011 à 10 h 42 min

    Bonjour Hélène, bonjour les filles, bonjour les garçons (si, il y en a, au moins un en tout cas, je le sais),
    Ben moi, je vais détonner: ma salle de bain est petite mais j’ai la chance d’avoir une multitude de rangements. Du coup, pas de souk, mais alors pas du tout.
    Un simple savon désinfectant pour les mains (parce que je mets-quitte mes lentilles matin et soir) dans un joli porte-savon et un verre assorti avec la brosse à dents, la brosse douce à visage Shiseido d’il y a 22 ans qui n’a toujours pas bougé et le dentifrice.
    Et tout le reste (les milliards de produits de fille, les trucs de cheveux, les lunettes, les lentilles, le linge, les trousses de toilette, les multiples épilateurs, et bien sûr le make-up) maniaquement dispatchés dans un ordre absolument maniaquement logique.
    Je ne suis pas folle vous savez.
    Bonsoir.

  • #22 laurettebis le 7 septembre 2011 à 10 h 51 min

    Alors moi j’ai un peu de place sur mon lavabo puisque c’est un plan double vasque (oui mais en contre-partie j’habite la campagne et à 12km des plus proches commerces ;-)))) alors j’ai un peu de place. Cependant, j’aime quand c’est bien rangé et aligné donc il y a (de gauche à droite) :
    – mon pot à pinceaux
    – ma bombe d’eau d’avène
    – mon parfum
    – un réveil
    – mon pot à brosses à dents, ma brosse électrique, mon savon liquide
    – le parfum et le rasoir électrique de môssieur

    voilà, c’est « tout », le reste est rangé dans les tiroirs sous les lavabos ;-)

    P.S : j’adore la baignoire, je rêve d’en avoir une pareille, tant pis pour les sangliers ;-))))

  • #23 Fée rouge le 7 septembre 2011 à 10 h 53 min

    Alors, sur mon lavabo, il y a :
    – l’huile démaquillante Shu Uemura ;
    – du savon liquide pour les main ;
    – la mousse à raser de mon homme + son rasoir ;
    – notre dentifice et 2 brosses à dents.

    A doite du lavabo, un joli meuble blanc avec 3 étagères : produits cheveux, produits corps, produits visage. Tout est bien rangé… Et en dessous, une étagère bien fermée avec mon stock d’avance et là ça dégueule de partout!

    La sdb est petite mais cette est enfants à l’étate est GIGANTISSIME (merci à mon constructeur de s’être planté das les plans!). Alors, je la squatte de temps en temps…

    Bonne journée à toutes!

  • #24 Porcelaine le 7 septembre 2011 à 11 h 05 min

    Chez moi… Savon et porte savon, pot à brosse à dents et dentifrice.
    Le reste c’est dans les placards ^^

    Dans mon ancien chez moi, c’était tout autre.
    J’avais plein de place et accumulais toutes sortes de choses, crèmes, démaquillants, produits coiffants, maquillage… Le tout était rangés dans des petits paniers.

  • #25 Mimine le 7 septembre 2011 à 11 h 09 min

    Moi il y a un souk puissance 1000 en fait.
    Le côté gauche est réservé à Monsieur (théoriquement parce qu’en fait je squatte sans scrupule).
    De mon côté il y a tous les produits que j’utilise tous les jours (huile DHC – eau micellaire – crème, crème et recrème – contour des yeux – pot à pinceaux – palette du moment – brosse à tifs – douze échantillons – des blushes, rouges à lèvre, mascara, enlumineur, correcteur – mon fond de teint – savon pompe – lotions – coton – des barrettes, élastiques, épingles…).
    Mais si on considère le fait qu’il y a en permanence trois ou quatre vernis à ongles dans chaque pièce de la maison (oui, il y a du O.P.I dans ma cuisine), bah, c’est plutôt bien rangé :p

  • #26 Micro le 7 septembre 2011 à 11 h 11 min

    Sur le mien, Le portoir à brosses à dent de l’Homme et moi, deux gobelets assortis, un savon solide pour les mains, mon gel nettoyant avène. Et c’est touuut !

  • #27 Origami le 7 septembre 2011 à 11 h 30 min

    Alors sur mon lavabo il y a :
    – un flacon pompe de crème Embryolisse,
    – la mignonne boite ronde du baume à lèvres BB,
    – ma petite trousse avec produit et étui à lentille + lunettes,
    – un joli pot avec peignes, brosse à cheveux et élastiques,
    – brosse à dent et dentifrice,
    – un flacon pompe de savon pour les main Method, qui en fait est dans le lavabo (j’ai une vasque carré en pente douce)
    – et depuis 10 minutes l’huile démaquillante Shu Uemura que le livreur vient tout juste de m’apporter, je sais pas si je vais pouvoir attendre ce soir pour l’essayer tant j’ai hâte !!! (j’espère que ma peau va l’aimer… le washing de Ménard a fini par décaper mon front, snif)

  • #28 Johanna le 7 septembre 2011 à 11 h 46 min

    Etant donné que j’ai une coiffeuse et que mon lavabo est tout petit, on y trouve juste un verre à brosse à dents et un porte-savon.

  • #29 sinopia le 7 septembre 2011 à 11 h 49 min

    Juste le gel lavant apaisant pour les mains Lavande Camomille de Palmolive (qui sent booooonnnnn ♥♥♥)
    Et… c’est tout !
    Le désordre est caché dans les placards :-)))

  • #30 Little Miss Barcode le 7 septembre 2011 à 11 h 50 min

    Hé ben sur le mien à Paris, ya juste mon savon à mimines mon verre à dents et ma brosse à ongles. Tout le reste de mon foutoir est sur l’étagère juste au-dessus. Ce qui d’ailleurs fait bien rire un copain qui me dit: « J’adore ta salle de bains! Ya des cosmétiques partout, on voit même plus le miroir! » (oui parce que selon une logique qui m’échappe, l’étagère est SUR le miroir, c’est vrai, c’est plus pratique comme ça)

    Bon là je lui ai expliqué qu’il y a 15 à 20 cm (1m80 pour moi, environ 1m73 pour lui) qui nous séparent, et que de ma hauteur, je me vois parfaitement mais par contre de la sienne en effet on ne voir que mes flacons… Les anciens locataires ont du craquer pour installer le mirroir aussi haut…

  • #31 Zabellou le 7 septembre 2011 à 11 h 52 min

    Je peux pas vous dire tout ce qu’il y a sur mon lavabo sans aller vérifier…mais je peux affirmer sans risquer de me gourer qu’il y a au moins un verre à dents avec 3 brosses, ma brosse dents électrique (d’ailleurs pourquoi y’a 3 brosses dans le verre alors qu’on est 2 et que j’en utilise pas…? mystère…), du dentifrice, du savon pour les mains dans une bouteille bonne femme de chez Pylones, des cotons tige dans une boîte, mon étui à lentilles et la bouteille de produits à lentilles, mon déo, au moins une brosse à cheveux et un peigne, des accessoires pour les cheveux (élastiques, pinces, épingles…), une pince à épiler, un stick lèvres, une bombe de mousse à raser…
    Vous comprenez pourquoi ça fait quelques jours que je dois faire le ménage, mais que la partie rangeage me fait remettre au lendemain…

  • #32 laurettebis le 7 septembre 2011 à 11 h 56 min

    Deilema: nous avons le même ami suédois dis-donc ;-))

  • #33 Miss Nahn le 7 septembre 2011 à 11 h 57 min

    Mon dieu je n’avais jamais pensé au fait qu’une bestiole (et notamment un sanglier) pouvait te voir prendre ta douche. Mais c’est un cauchemar cette photo en fait!! Parce qu’un lapin, admettons, c’est mignon. Bambi à la rigueur. Mais un sanglier. Ah nan c’est pas possible!!

    Suis embêtée avec ta question: mon lavabo est une vasque encastrée dans un grand plan « de travail », du coup il y a un vaste bordel autour du lavabo. Genre une mini-commode de poupée (oui oui) ayant appartenu à ma maman et dans laquelle il y a bijoux et trucs à cheveux ; une grande corbeille chacun avec nos produits dedans ; un porte savon ; un porte-pinceaux à laver… bref le bordel quoi :-)

  • #34 La Chipie le 7 septembre 2011 à 12 h 47 min

    Flacon-pompe de savon pour les mains + 1 pain de savon d’Alep vert alien tout dégoulinant dans son porte-savon. *GASP*

  • #35 joelle le 7 septembre 2011 à 12 h 53 min

    Juste savon, porte brosse a dents , et toujours une « chiffonette » pour nettoyer le lavabo des gouttes d’eau :)
    sinon, si on me donne la salle de bains en photo , m’en fous des sangliers :) peut y a voir toute la faune ( a 4 pattes) qui mate , je la prends direct !!

  • #36 Euphrosyne le 7 septembre 2011 à 13 h 19 min

    Merci Hélène pour cette question : elle nous permet de voir (d’imaginer) comment les filles gèrent cet endroit devant chaque matin et chaque soir nous sommes forcées, nous les femmes, de passer… Ah que j’aimerais être belle et fraîche au réveil et pas fatiguée ni les traits tirés le soir au démaquillage…

    @Joelle : tu sais Joëlle un homme ça peut être à quatre pattes aussi…, ça peut ressembler à un sanglier également (espérons sans le capital pileux naturel de ce cochon des forêts). Cela dit cette salle de bains fait quand même rêver….

    Quant à moi sur mon lavabo il y a du bazar… mais voici la liste (j’ai un grand plan de « travail » beauté)

    – brosse à dents dentifrice dans un pot.
    – eau micellaire Roche Posay
    – démaquillant yeux sensibles
    – pot style japonais pour contenir le coton démaquillant.
    – Mon parfum : Habanita de Molinard (j’adore, j’adore, j’adore…)

    + de manière aléatoire : les fards qui tournent ainsi que les rouges à lèvres du moment.
    Bonne journée les filles!
    PS : cela dit les hommes aussi passent au lavabo… mais c’est pas pareil.

  • #37 kim le 7 septembre 2011 à 13 h 23 min

    Hahaha! Sympa cette idée!

    – Brosse à dents et dentifrice.
    – Stop the Spot petit tube de chez Sephora.
    – Crème hydratante pour peaux intolérantes Avène.
    – Eau micellaire + Super Huile Démaquillante Sephora.
    – Démaquillant pour les yeux Diadermine.

    Et j’en profite pour vous dire à vous toutes, françaises, que vous avez énormément de chance de vivre en France. C’est dingue le choix que vous avez dans les cosmétiques!!!

  • #38 sylvie le 7 septembre 2011 à 13 h 40 min

    franchement, on a vu des posts plus passionants, mais bon, on aime bien quand même, ça passe le temps et c’est parfois mieux ici qu’ailleurs ;)
    Sinon, je suis d’accord avec toi Hélène, je me verrai mal prendre ma douche dans cette salle de bain… pas mon truc. Salle de bain = intimité
    Sur mon lavabo, du savon de marseille bien installé dans un porte savon en porcelaine. Mon dentrifrice et ma brosse à dents également installés dans un pot en porcelaine..et et … le joli verre de ma fille avec sa brosse à dent rose (bien sur)

    … le reste du bordel est plus loin, bien caché…

    …. ouh ouhh ! yes !! vous savez tout !!
    @ euphrosyne : un homme peut ressembler à un sanglier… Mmmhh ?? ahhh ????

    Bonne journée Hélène ..

  • #39 le 7 septembre 2011 à 13 h 46 min

    Eh bah moi j’ai pensé « la galère pour faire les vitres dans une salle de bains comme ça! » oups…
    Quand je regarde notre sdb je me demande comment on faisait avant dans notre tout petit appart!
    Là on a un grand meuble double vasque avec placards, tiroirs et tout… Bah je trouve quand même moyen d’avoir mon côté plein! Huile démaquillante isotéliale, pchiiit d’eau florale, mousse nettoyante caudalie, crème de jour et étui à lentilles… Au mileu verre a dent , liquide lentilles (bah ouais deux bigleux dans un même appart!), et après monsieur a hérité du distrib de savon automatique en + de ses affaires.
    Tout le reste a été remisé dans mes placards, et sous la table à langer qui pour l’instant est inutilisée… J’ai donc encore l’occasion de passer 20 minutes dans ma sdb matin et soir :D

  • #40 mathilde le 7 septembre 2011 à 13 h 53 min

    A gaiche du robinet : Une moitie du pot a pincenu make up forver avec tout les pinceau ( poudre, yeux, + le mascara dedans )
    Apres un ptit vers transparant ( genre nuttela ) avec tous les crayons yeux , pince a epiler + touche eclat saint laurent ) ensuite le robinet
    A gauche du robinet la poudre libre estee lauder avec dessus le fond de teint armani luminous… Puis l’autre moitier du.pot a pinceau make up forver avec bb creme d’erborian, dentifrice, brosse a dent et tout les pincents  » synthetique  » pr les masques fond de teint, anti cerne…. Voila :) en gros ca fait noir et dore ( mascara dore, touche eclat… ) C’est tous ce que j’utilise le matin pour ne pas avoir a aller sous l’evier, les produit creme ect… Juste deriere
    Et j’oublaisis mon parfum Balenciaga

  • #41 jeunes gens comme hier le 7 septembre 2011 à 14 h 07 min

    Haha ! Moi aussi le classique : savon pour les mains (sentuer de Noël; de quoi vous mettre du baume au coeur), et brosse à dent, dentifrice. Une brosse à cheveux aussi. Enfin, très très classique quoi ! Car quand on met trop de trucs au bord de l’évier, évidemment ça fini par prendre la flotte un jour ou l’autre… :D

    Bonne journée et bisous!

    http://www.jeunesgenscommehier.com/

  • #42 joelle le 7 septembre 2011 à 14 h 23 min

    bah, le jour ou je fais plus la difference entre un homme et un « quatre pattes » , je me foutrais completement a mon avis du reste lol

    apres un homme a quatre pattes, ça peut dépendre ………………………

  • #43 Laureline le 7 septembre 2011 à 14 h 30 min

    alors moi non plus pas de lavabo mais un vasque alors j’ai acheté des petits trucs (comment appeler ça ?!) chez ikea et voila ce que sa donne !

  • #44 Hélène le 7 septembre 2011 à 14 h 31 min

    laurettebis: ;-))))))))))))))))))))))

    Origami: ta peau va forcément l’aimer ; je ne connais aucune peau qui n’aime pas cette huile ;-)

    sinopia: comme chez moi, en fait ;-))

    Miss Nahn: note qu’il n’y a peut-être pas de sangliers dans la région où cette photo a été prise, mais ça me fait quand même beaucoup penser à la Sologne ;-)

    kim: les américaines ont pas mal de choix aussi, non ? (je en sais pas où tu vis ;-)

    sylvie: si tu ne trouvais pas ça passionnant, pourquoi as-tu répondu ?… ;-)

    mathilde: sois la bienvenue !

  • #45 PinkandBlue le 7 septembre 2011 à 14 h 40 min

    Je suis un bon vieux lavabo blanc ( pas une vasque coquillage …) Alors pour m’embellir elle m’a décoré d’ un verre à pois bleus ( avec une brosse à dents qui dépasse ) ! et d’un porte-savon à fleurs, avec un savon doux ..
    Elle sait que je m’ennuie sans elle , alors elle vient souvent me voir, et joue avec l’eau … Et le matin elle se penche vers la glace, avec des couleurs et des pinceaux … et quand elle se redresse, tout sourire , elle a les lèvres roses et les paupières nacrées !

  • #46 Aurélie le 7 septembre 2011 à 15 h 06 min

    Je n’ai que mon gel nettoyant sur mon lavabo mais dans mes placards j’ai des tonnes de trucs…..!!!

  • #47 Steph91 le 7 septembre 2011 à 15 h 32 min

    Alors sur mon lavabo c’est un peu compliqué car il y a le meuble ou est posé le lavabo plus pleins d’étagères autour (ou se trouve parfum,brosse a dent, cotons etc…) donc sur le lavabo il y a uniquement le savon :) et quitte a me faire mater par un sanglier je veux bien la même salle de bain :P bon c’est sur un peu d’intimité serais la bienvenue mais faut dire que la vue est vraiment pas mal :)

  • #48 Hélène le 7 septembre 2011 à 15 h 47 min

    Aurélie: bienvenue ;-)

  • #49 Autumn le 7 septembre 2011 à 15 h 48 min

    La Boule ( pseudo): je fouine dans les puces chercher les vieux (propre) cendriers, genre en marbre- parfois en on trouve qui n’ont pas forcement l’air d’un cendrier :)(parce que moi non plus, je ne trouver pas des jolis ET pratique)

  • #50 Autumn le 7 septembre 2011 à 16 h 02 min

    alors sur mon lavabo il y a: un petit pichet ancienne de pharmacie qui contient mes pinceaus (en fait, sur une petite etagere au dessus le lavabo) et sur le lavabo lui-meme il y a rien parce que ca penche et c’est casse guele. Ceci dit, c’est a cote de mon baignoire, qui a, elle, un grand bord de fenetre ou je pose le savon, demaq etc…

  • #51 Ordha le 7 septembre 2011 à 16 h 14 min

    Alors, sur le lavabo à proprement parler, il n’y a pas beaucoup de place mais arrivent quand même à s’y tenir un porte-savon inox avec le savon de Monsieur qui n’aime pas le savons liquides et ne touche donc jamais le flacon adjacent réservé à Madame (en ce moment c’est un flacon de Petit Marseillais à l’huile d’olive) et de l’autre côté du robinet, un porte-savon plastique avec le blaireau de Monsieur (qui pourrait quand même être raisonnable et rester d’un seul côté du lavabo…) et la brosse à ongles, côtoyé par un flacon de savon liquide anti-bactérien (because bébés dans les parages) et, enfin, une énorme bouteille de dermo-nettoyant Mustela qui gêne beaucoup car elle n’arrête pas de tomber vu sa taille et l’étroitesse du bord du lavabo. Après, au-dessus du susdit lavabo, il y a y une étagère avec des tonnes de produits rien que pour moi que je pensais être a l’abri jusqu’à ce que mon aînée de 18 mois, qui se lave maintenant les dents, n’attrape un soir mon flacon d’huile démaquillante Kanebo et ne s’en serve comme lave-mains, la morue ! Il va falloir que je songe à un repli stratégique de mes précieux…

  • #52 La Boule ( pseudo) le 7 septembre 2011 à 16 h 21 min

    Laureline: ces mini étagères sont dispo au rayon cuisine (que je connais super mega à fond depuis mes derniers travaux!!), elles sont drolement pratiques dans les éléments et sur les petites surfaces, à retenir aussi le papier bulle destiné à être posé sur les fonds de tiroir et qui permet d’amortir les chocs (physiques et sonores) quand on y pose des objets et stabilise un peu l’affaire; en prime quand un truc se renverse, ça limite les dégats, c’est utile aussi dans des tiroirs ou éléments de salle de bain !

  • #53 Belldandy le 7 septembre 2011 à 16 h 37 min

    Ton premier paragraphe m’a bien fait rire !! (dit-elle d’un air jovial et un peu con :))
    Bon moi avec une SDB pareille, c’est sûr que je me casse la gueule tous les deux jours (sous les moqueries goguenardes des sangliers en plus ! :))
    Alors sur mon petit lavabo dans ma salle de bain naine itou, il y a :
    – Côté droit : un flacon pompe savon de marseille à la figue qui sent ben bon, une petite brosse à ongles, à côté un flacon pompe de crème hydratante corps sephopouët que je n’utilise que pour les mains comme ça au passage (mais le matin et le soir j’en mets une vraie) et mon schprout d’Avène.
    -Côté gauche : le petit bordélou du chéri.
    – Partout : un peu de sale en ce moment je dois dire (ça compte ou bien ? :)
    Et bien sûr TOUJOURS UN cheveu, long, brun et insolent qui vient s’y déposer sournoisement dès que j’entre dans la SDB, je passe mon temps à retirer ce cheveu… (ça m’énerve !! :)

  • #54 mmarie le 7 septembre 2011 à 16 h 55 min

    Hello,
    Sur mon lavabo il y a un peu de brol (savon sur porte-savon, produit à lentilles, cdy, spray pour le nez…) mais beaucoup moins que dans les armoires au-dessus et en dessous.
    L’accessoire que j’aime beaucoup, c’est un petit bac rectangulaire en plexi qui, à l’aide de deux ventouses, se fixe au carrelage mural, et donc dégage le lavabo. Je veille à n’y rien installer qui soit en verre, parce que les ventouses parfois – rarement – ça se casse la gueule, mais ça contient mon démaquillant commode Gatte Fossé (que j’aime d’amour), mon doux nettoyant visage Clarins, le Pschitt magique pour le matin, de la crème pour les mains, de la crème pour les pieds, du Cicalfate, les dentifrices adulte et enfant… Bon ok j’avoue j’en ai deux côte à côte ;-) (from Hema)

  • #55 Amely le 7 septembre 2011 à 16 h 57 min

    Raquel: Tu m as fait rire avec la 1ère partie de ton message!!.. Sauf que je mate MBDF sur l i phone.. ds la salle d’ attente de mon Medecin …!! Discret, quoi.?!

  • #56 mmarie le 7 septembre 2011 à 16 h 59 min

    J’oubliais deux indispensables :
    – sur le lavabo, un gobelet,
    – à cheval sur le bord du petit bac en plexi, une pince à épiler.

  • #57 La Boule ( pseudo) le 7 septembre 2011 à 17 h 11 min

    Autumn: merci du tuyau

  • #58 Johanne le 7 septembre 2011 à 17 h 20 min

    Pour ma part…savon pour les mains, gobelet avec nos brosses a dents (alors qu on en utilise une électrique…?)….tous mon bazar est entreposé sur une étagère entre le lavabo et le miroir ainsi que sur un petit meuble a coté, c’est tout…bon ok et dans chaque tiroir du meuble et aussi sur 2 étagères…des ptits paniers (un pour les vernis, un pour les crème corps etc)…Dans ma grande bonté, j’ai quand même laissé un tiroir a l’Homme…;)

  • #59 Cissouille le 7 septembre 2011 à 17 h 26 min

    Ce post est super, j’adore le petit délire poético-brumeux sur le sens de la vie et j’ai bien ri en lisant certaines réponses…
    Je dois avoir une salle de bain naine aussi (c’est vrai d’ailleurs, qu’elle est petiote), car sur mon lavabo, qui n’est pas une vasque encastrée mais bel et bien un bête lavabo, il y a foule :

    – à gauche : ma savonnette pour les mains (oui, ça assèche la peau, mais j’adore l’odeur du vrai savon) sur sa clayette en bois, mon gros flacon de Créaline H2O, mon démaquillant biphasé pour les yeux fait maison, un autre démaquillant bi-phasé pour les yeux (parce que le mascara Max Factor est super dur à retirer. Comme aucun des deux démaquillants n’en vient à bout, j’ai racheté un Colossal, pof!).

    – à droite : mon sérum apaisant et ma crème antirougeurs Avène, mon perfecteur de teint Nivéa, et un pot avec ma brosse à dent et mon dentifrice.

  • #60 Mi le 7 septembre 2011 à 18 h 42 min

    La Boule ( pseudo): pour les portes savons, j’utilise des mini passoires en metal… moi j’aime bien, et le côté « objet détourné me plait. Mais mais mais desfois ça rouille un peu aux soudures (ouaih j sais, eau + métal, j’aurais pu m’y attendre…)
    Chouette photo Hélène, j’y ai presque cru… Moi j’ai la (mal)chance d’avoir un meuble de lavabo bien large, avec un « plan de travail » (plutôt un « plan de bordel ») en verre dépoli. Du coup je m’étends, je m’étale : maquillage dans une grande trousse (je cherche mieux) vernis et pti bijoux, dans des paniers tressés, Brosses dans un énorme pot à confiture en verre…
    … et comme je suis la reine de la mauvaise foi, dès que l’Homme oubli son déo au milieu de tout ça, je crie au bordel !! ‘^^
    Bonne soirée toutes

  • #61 Louise le 7 septembre 2011 à 18 h 46 min

    Hello !
    Un savon rond qui sent bon, dans on porte-savon rond. (dingue).
    Des brosses à dents qui attendent sagement leur tour dans leur bocal.
    Une éponge.
    Des poils de barbe. (cherchez l’erreur)

  • #62 Hélène le 7 septembre 2011 à 19 h 01 min

    Louise: bienvenue à toi ;-)

  • #63 Louise le 7 septembre 2011 à 19 h 04 min

    merci pour l’accueil Hélène :)

  • #64 ghiloulesbonstuyaux le 7 septembre 2011 à 19 h 05 min

    bonjour Hélène ! je suis tes aventures depuis pas mal de temps, sans intervenir. et puis là , je me suis lancée, j’ai créé mon blog et je voulais participer avec ce commentaire sur le look de mon (mes) lavabos. voilà ce que ça donne dans la photo jointe.
    est-ce que je fais officiellement partie de la bande des folle dingues de produits de beauté et cosmétiques en tout genre ?!! merci pour ton blog qui m’aide beaucoup à mieux me maquiller. ghilou

  • #65 Mannick le 7 septembre 2011 à 19 h 11 min

    J’ai l’immense chance d’avoir deux salles de bains géantes (non je ne vis pas à Paris, vous l’aurez compris , mais je connais la taille des salles de bains parisiennes vu que mes deux enfants y vivent ;)… donc deux grandes salles de bains où je peux m’étaler et étaler tout ce que je veux… en grande quantité, mais, mais, mais…

    Je suis maniaque comme une dingue, donc malgré leur taille, tout y est archi bien ordonné, non je suis pas Stephane Bern avec ses gants blancs non plus, mais quand même, c’est rangé au carré ou presque !

    Sur mon lavabo, encastré dans un vaste plan de « toilette », j’ai pot à cotons, savon liquide pour les mains, démaquillant et lotion ou huile démaquillante, (selon la saison ou l’humeur), mes sprays d’eau minérale, mon parfum du moment, une pile de gants de toilette propres, une petite pile de serviettes invités que j’utilise aussi pas mal, et un miroir grossissant, (je ne peux plus m’en passer).

    En fait j’ai tellement de place (oui je sais c’est une honte) , que je pourrais mettre bien plus, mais comme je sais que cela prend la poussière, le reste est soigneusement rangé dans des placards (le reste étant la boutique Sepho version plus petit mais quand même)… oui tout ce qui est crème visage, yeux, exfoliants, masques etc… le make-up, c’est encore autre chose, j’ai une grande coiffeuse avec plein de tiroirs, chaque tiroir ayant sa fonction propre ;)

    Bref j’essaie toujours d’avoir le minimum autour de mon lavabo, je préfère, mais je n’ai aucun mérite, je pense que si un jour je devais me retrouver avec une salle de bains riquiqui, ce serait Waterloo, la cata quoi ! Mais bon…

    L’autre salle de bains me direz-vous (ou pas ;)) ? En temps normal elle est réservée à la chambre d’amis, ben oui… mais j’ai aussi tout préparé pour les visiteurs justement, au cas où ils débarqueraient les mains vides, ce qui ne se fait jamais, mais bon… on ne se refait pas hein !

    C’est drôle j’ai toujours du mal avec ce genre de billet, pas facile de parler de sa salle de bains en fait !!! mais ici on est en confiance donc on y va franco :)))

  • #66 Mannick le 7 septembre 2011 à 19 h 15 min

    Ah ben j’ai oublié les brosses à dents-dentifrice et consorts !!! non ils ne sont pas sur mon lavabo, surtout pas, mais dans un petit coin rien qu’à eux :D

  • #67 Edwige le 7 septembre 2011 à 19 h 26 min

    Et bien moi sur mon lavabo, il y a un pot en mosaïque ramené de Marrakech, avec dedans ma brosse à dents + dentifrice, et un joli flacon pompe acheté chez « maison du monde » avec du savon au parfum miel ! Sans oublier mon petit vaporisateur avec mon parfum du moment. Voilà !

  • #68 Autumn le 7 septembre 2011 à 19 h 29 min

    La Boule ( pseudo): de rien- j’ai trouver un gros truc en « soapstone » qui fait tres bien l’affaire- bonne chance!

  • #69 juanita banana le 7 septembre 2011 à 19 h 55 min

    Chez moi ce ne sont pas les sangliers mais plutôt les iguanes !!! Alors sur mon lavabo tropical il y a un flacon-pompe de savon au miel et mon flacon de « jardins de carthage » des Cinq Mondes (que j’adore) ! Faut dire que mon homme est plutôt un psycho rigide de la salle de bains nette donc tout est bien rangé dans les placards mais j’ai une tolérance « bordel » dans 2 petites corbeilles mimi en osier blanc posées sur le plan de travail (c’est pas comme ça qu’on dit mais vous voyez non ?).
    Bon je ne vous dirai pas que quand je suis face à mon lavabo je vois la mer des caraïbes parce que ça serait abuser !

  • #70 Marmouset le 7 septembre 2011 à 19 h 56 min

    chez moi le lavabo n’est pas très grand non plus, mais j’arrive à y caser (en plus du verre d’eau du chat et du rasoir de M Marmouset) du savon de Marseille posé dans une petite coupelle carrée en faïence taupe (article du rayon vaisselle détourné !)

  • #71 Hélène le 7 septembre 2011 à 20 h 14 min

    Marmouset: le chat a un verre d’eau dans la salle de bains ? How original ;-)

  • #72 kiwi schtroumpfette le 7 septembre 2011 à 20 h 26 min

    Coucou :)

    Alors, comme beaucoup, c’est le souk sur l’évier de la salle de bain, et pour faciliter le nettoyage, ma soeur et moi on a tapé un panier entre les deux éviers pour qu’on ait qu’à soulever le panier pour nettoyer l’évier.

    Bref, j’ai mon produit à lentilles, ma crème de jour Shiseido, mon dentifrice, un dentifrice blanchissant, un spray désinfectant (pour les cloches aux pieds, …) ma brosse à dent, un serum pour les cheveux, démaquillant, tonique, Brumisateur avène, pot à lentille, bandeau, …

    Mais bon, tout ça tient en partie dans le panier géant entre l’évier de ma soeur et le mien (avec le sèche cheveux et une petite poubelle d’évier, plus facile ;) ) et un petit panier avec un verre à droite sur mon evier ;) .

    Le reste est dans l’armoire et le MU dans ma chambre :).

  • #73 Valérie le 7 septembre 2011 à 20 h 44 min

    Marmouset:
    Alors même si ma salle de bain fait plus de 2O m2 ( en fait c’est plus une chambre à la base), le lavabo est tout petit . Il y a donc juste un savon liquide à gauche: en effet, le robinet d’eau froide dont je me sers le plus souvent est à droite donc le savon est de l’autre côté sinon ça gène.

    Sinon moi mon chat boit au robinet de la baignoire dans la salle de bain des enfants et UNIQUEMENT là !!! Alors je laisse toujours un petit filet d’eau coulée… Je sais c’est mal mais bon elle a droit de boire ma Minette ;-)

    Moi ça me fait rire ce type de sujet : on se découvre un peu toutes !

  • #74 kim le 7 septembre 2011 à 21 h 57 min

    Je vis en Belgique Hélène. On a des boulets frites à la pelle, du chocolat tout partout, des lacquements et de la bière à s’exploser le bide… Mais côté soins, on a ICI Paris XL et Planet Parfum qui vendent EXACTEMENT la même chose et c’est TOUT! Pas de Sephora et je crois qu’on doit avoir 4 MAC! (Anvers, Gand, Bruxelles, Knokke). Encore heureux que Liège n’est qu’à 30minutes de Maastricht (donc Sephora ET MAC ouf!) sinon je me serais déjà expatriée!
    Tu vois genre Bobbi Brown et Laura Mercier, je peux m’assoir dessus, jamais vu, jamais pu tenter. Les filles, faites des bisous au sol français ;-)

  • #75 Mélusine le 7 septembre 2011 à 22 h 01 min

    Idem Kim…
    Je vis à Genève et donc pas de Sephora… Heureusement, comme je suis tout près de la frontière, en un rien de temps je file sur sol français pour me ravitailler.
    Pas toujours facile.

  • #76 Caroline le 7 septembre 2011 à 23 h 43 min

    Chez moi c est pas mieux le savon a main c est super U (un magasin vient d’ ouvrir a cote de chez moi j en profite) a cote la brosse gobelet et dentifrice de mon fils. Et puis quand meme le cochon Apple se maquiller en musique c est plus……. Bruyant

  • #77 souli le 8 septembre 2011 à 0 h 57 min

    cette fois je me lance…
    Kikou Hélène,
    j’ai découvert ton site par hasard en cherchant je ne sais même plus quoi et j’ai desuite été séduite par ta façon de présenter ( de TE présenté ). Je ne te cache pas, que j’ai passé quelques nuits blanche, à regarder toutes tes vidéos l’une après l’autre. et je me connecte plusieurs fois la semaine pour voir s’il y a du nouveau…..
    J’adore ta manière de mélanger les genres. Bon il faut aussi dire que tout te va tellement bien.Un simple vernis à ongle banal devient sublime posé sur tes ongles etc. etc.
    Continue à me faire rêver encore longtemps et merci pour ce site extraordinaire.
    souli…

  • #78 Catherine le 8 septembre 2011 à 3 h 24 min

    J’adore ton blog. Tes post me font rire et me mette de bonne humeur. Le sanglier, ah oui j’ai bien rigole. Bonne journee.

  • #79 Emma le 8 septembre 2011 à 7 h 02 min

    Sur mon lavabo? Il y a juste un petit porte-savon (transparent) avec un petit savon noir au patchouli dedans. Il parfume la SdB d’une douce senteur et j’aime. On y trouve aussi régulièrement quelques petits poils noirs, (noooon pas les miens, j’suis blonde!) mais ceux d’un de mes chats. Elle a très peur de l’eau mais c’est plus fort qu’elle, tous les matins depuis 5 ans elle se met sur mon lavabo et me regarde prendre ma douche avec un air ahuri! (tu vois Hélène pas besoin de sanglier pour les regards voyeurs!). Et quand je ferme le rideau, elle s’approche, glisse sa petite patte et sa petite tête pour ne pas en manquer une miette!
    J’ai la chance d’avoir une « grande » sdb, avec des meubles, alors rien ne traîne, tout est rangé et je préfère (j’ai une sainte horreur que mes produits prennent la poussière ou des petites gouttelettes d’eau qui font des traces de calcaire).
    Sinon, je trouve ton post énorme, rigolo, et ta première phrase magnifique!
    C’est toujours très très agréable de partager, d’échanger un peu de notre intimité ou de nos idées dans ses conditions là! Merci Hélène!
    Très bonne journée à toutes les filles!

  • #80 Hélène le 8 septembre 2011 à 8 h 21 min

    kim: ah oui je connais le problème de la Belgique et des cosmétiques, c’est vrai que c’est pas cool.

    souli: merci, et bienvenue à toi ;-)

    Emma: c’est vrai que les chats sont assez voyeurs dans les salles de bains, chez mes parents celle qu’on avait s’asseyait sur le bord de la baignoire quand on était dans notre bain (évidemment une fois sur deux on la foutait à l’eau, sales gosses ;-))

  • #81 helene le 8 septembre 2011 à 8 h 29 min

    Mon lavabo est plein de petits trucs qu’on utilise tous les matins et soirs -je dis on car mon chéri squatte aussi !
    Alors de droite à gauche:
    brosses à dents, dentifrices, mon Paul Smith, ses Tom Ford, huile démaquillante, tonique, eau micellaire, crème Nuxe pour moi et Clarins pour lui, son après rasage, mousse à raser et gel. Et bien sûr le savon à mains et une éponge pour enlever les gouttes d’eau qui éclaboussent- sachant qu’elles éclaboussent beaucoup quand c’est monsieur qui est devant l’évier :))
    Je trouve qu’il y a un bon partage de la surface! Après le caisson en bas de l’évier c’est que moi et mes millions de gels douche, shampooings.. je n’ai pas trouvé le bon, celui sur lequel je m’arrêterai et dont l’odeur me conviendra parfaitement alors j’en achète pleiiiiiin :)
    Voilà, sinon pas de sanglier chez nous au 3me, mais le vis à vis des voisins, alors c’est rideau opaque!
    Bonne journée!

  • #82 coconut lover le 8 septembre 2011 à 8 h 38 min

    Salut Hélène! Je voulais te remercier pour tous ces beaux articles que tu postes et qui aident beaucoup de filles. C’est vraiment génial, et tu as en plus très bon gout, c’est donc un plaisir pour moi d’avoir découvert ton blog, il fait désormais partie de mon quotidien. Je me posais une question, mais je ne sais pas trop où la poster, c’est pourquoi je le fais ici: est-ce que tu connais un produit smashbox qui est une espèce de blush crème transparente, qui prend une couleur rosée au contact de la peau? Je l’ai essayée ce week end et j’ai trouvé ça génial et très naturel, pour un effet « mordue par le froid/par le soleil »…
    Je t’embrasse, bonne journée!

  • #83 Hélène le 8 septembre 2011 à 8 h 52 min

    coconut lover: oui je connais ce produit, perso je suis pas fan des trucs qui changent de couleur au contact de la peau, je préfère savoir à l’avance la couleur que ça va donner ;-)

  • #84 coconut lover le 8 septembre 2011 à 9 h 12 min

    Merci pour ton avis :-)

  • #85 Alicia le 8 septembre 2011 à 15 h 10 min

    Moi il y a un sacré bordel,comme mon lavabo est large et au-dessus j’ai un miroir avec une une plaquette en verre intégrée,alors,c’est produit à gogo!!!

    ps:Comme je sais que t’es pas mal calée au sujet de l’acide hyaluronique jvoulais savoir si c’était vrai qu’on pouvait s’en injecter pour lisser une bosse sur le nez???Si c’est oui ce serait trop cool (enfin pour moi)!!! Merci!
    A+

  • #86 Marmouset le 8 septembre 2011 à 21 h 09 min

    Hélène: eeeh oui, cette bestiole a quasi des exigences de star, elle ne boit que là ;-) (ou dans l’arrosoir sur le balcon -beaucoup moins chic- , mais dès qu’il commence à faire frisquet le balcon entrouvert en permanence c’est plus possible, alors il ne lui reste plus que le lavabo ! )
    Valérie: elle est encore plus compliquée ta minette on dirait ;-) En tout cas tu as raison, c’est sympa de se découvrir les unes les autres par le biais de billets comme celui-ci !

  • #87 Emma le 8 septembre 2011 à 22 h 19 min

    Hélène: Ralala, pauv’bête! :-))))
    (Entre nous, je t’avoue que l’idée m’a déjà traversé l’esprit -oooh juste une seconde de sadisme aigu, pas de quoi fouetter un chat- mais j’crois qu’elle me transformerait en tranches de jambon si j’la mettais en contact avec de l’eau….Elle est PIRE qu’un Gremlins)
    Marmouset: Mais c’est vachement mignon à toi de penser à lui laisser son p’tit verre :-)

  • #88 Hélène le 9 septembre 2011 à 9 h 25 min

    Alicia: yes on peut, ça marche très bien.

    Emma: t’as raison, si elle est de la race Gremlin, faut pas la foute à la flotte ;-))

  • #89 Anne la petite Belge le 22 janvier 2012 à 22 h 14 min

    Est ce que tu connais « Mousse Douceur Démaquillant Visage et Yeux », je ne le fais pas depuis longtemps , même pas un mois … j’ai du mal a savoir si elle est efficace, parce que je continue a avoir des petits boutons !!

    J’aimerai une peau , sans boutons et sans points noir … pour un bon maquillage il me semble qu’il faut d’abord s’attaquer au problème de base, c’est-à-dire une belle peau ! C’est un truc qui m’obsède !

  • #90 SALLY le 22 janvier 2012 à 22 h 21 min

    Rien et surtout pas mon huile démaquillante DHC, de peur qu’on la prenne pour un savon-pompe pour les mains! L’angoisse…

  • #91 Parisienne le 4 mars 2012 à 11 h 11 min

    j’ai une salle de bain minuscule mais je ne peux pas m’empêcher d’acheter et de stocker !
    il y en a donc partout c’est le souk.
    sur mon lavabo il y a une pompe pour savon liquide, un combiné verre et bol pour brosse à dent, ma bouteille de parfum et … un canard en plastique façon James Bond, la classe mon canard :-p
    biz

  • #92 naimen le 23 août 2012 à 9 h 28 min

    hello les filles, je sais j’arrive 10 ans après la bataille mais enfin j ai une salle de bain digne de ce nom petite je vous l’accorde ,mais salle de bain, une truc ou on peut prendre UN BAIN tranquille je résiste pas a prendre une photo pour vous montrer
    les savons c’est juste pour les pinceaux $le rasoir et la mousse de mon mari
    le pot a dent ,eau précieuse , crème lavante pour le visage, démaquillant, pousse mousse pour les mains, et les gans de toilette, haaa et ma creme anti imperfection dr brand
    mon coin maquillage est au fond en reflet dans le miroirs
    bises les filles

  • #93 Hélène le 23 août 2012 à 9 h 36 min

    naimen: héhé ;-)

  • #94 pacano le 23 août 2012 à 9 h 58 min

    naimen: Ah l’eau précieuse toute mon adolescence ! j’ai encore son odeur qui me titille quand j’y pense ! ça marche toujours aussi bien ? moi ça date de 40 ans et ma mère en mettait elle aussi quand elle était jeune donc c’est un vieux produit et d’après la photo la présentation est la même ! grâce à toi je fais un bon dans le temps !!!!!

  • #95 naimen le 10 septembre 2012 à 8 h 48 min

    pacano:
    coucou panaco ben si ca ta fait sourir (le petit sourir nostalgique je parle ) c est cool
    oui oui ca marche toujours aussi bien ca sèche les boutons et ca (enlève ) le sébum moi j aime bien mais ma mère dit que ya plus d odeurs comme avant

    styl c etait mieux aaavant
    finalement ca a un peu changé mon mari recommence le boulot il prend plus 4 cm² du coup tendeuse et rasoir electrice ont fait leurs apparition (il se rase la tete) en plus de « ses lotions  »
    bise les filles

  • #96 pacano le 10 septembre 2012 à 9 h 27 min

    naimen: Oh mince cette odeur !!!!! pas agréable du tout je dois l’avouer (ta mère a du te le dire ) même infecte, mais bon, nostalgie quand tu nous tiens…….. En tout cas merci, l’espace de quelques minutes tu m’as fais faire un bon dans le temps !

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.