Vlog : what I eat in a day – mardi de janvier

15 janvier 2017

Je porte un pull Asos épuisé (similaire ici), la palette Clinique Easy Pretty Eye sur les yeux le vernis Dior en Grège et le rouge à lèvres mat The Body Shop en 430 Sienna Rose (avec du baume à lèvres dessous, c’est pour ça qu’il brille ;-).

Café Qee, 39 rue de Châteaudun, 75009 Paris, 01.48.74.62.70 (ouvert de 10h00 à 16h00 en semaine).

107 commentaires Laisser un commentaire
Hors maquillage, Manger !, Vidéos

Vous aimerez aussi

107 commentaires

  • #1 Louison le 15 janvier 2017 à 9 h 12 min

    Superbe vidéo comme d’ habitude. Tu es l’une des seules qui reste humble et honnête avec ta notoriété. Continue :)

  • #2 Kerstin le 15 janvier 2017 à 9 h 32 min

    Coucou Hélène,
    Merci pour cette vidéo, tu te nourris sainement je trouve.
    Ça donne envie de manger des lentilles :-)
    En plus, j’adore aussi de manger des tartines au beurre salé, c’est tellement bon !
    Bon dimanche à tout le monde
    Kerstin

  • #3 Bastien le 15 janvier 2017 à 9 h 44 min

    Oh génial ! Je ne commente jamais mais je devais de le faire ! J’adore tellement ces vidéos mais uniquement les tiennent en mode « rustique » sans montage sans pleins d’effets. Si seulement on pourrait en avoir beaucoup plus (1 fois pas semaine, et plus longues ?) ! Encore merci & bon week-end :)

  • #4 Delphine Auberger le 15 janvier 2017 à 9 h 57 min

    Ah Hélène tu m’avais manqué 😊 alors pour des oeufs mollet moi je met du vinaigre dans l’eau et au lieu de les « lancer » dans la casserole le les met dans une petite passoire (ou chinois?)pour éviter qu’ils ne fissurent, voilou voilou.Bon dimanche Hélène, à très vite j’espère des bisous😘

  • #5 Christina le 15 janvier 2017 à 10 h 00 min

    Je note l’adresse du Café Qee ! (pour ma prochaine escapade parisienne fin février) Le 9ème est un de mes quartiers préférés, rue des Martyrs, place Toudouze.
    Et je note l’idée des oeufs pochés ou mollets sur une salade de lentilles.
    Comme le précédent, j’aime beaucoup tes vlogs what I eat in a day. Et pas uniquement pour le côté « gastronomique » de la chose, plutôt prétexte finalement ! Et puis j’aime tellement l’atmosphère cosy de ton appartement !!

  • #6 Isabelle B. le 15 janvier 2017 à 10 h 04 min

    Bonjour Hélène !
    Super video garantie sans graines de Chia ! Remarque que je n’ai rien contre les graines, mais tu me comprends… Ca change de ce que je vois un peu partout en matière de nourriture, un sujet qui m’intéresse beaucoup.
    Tu n’as pas pris de dessert au restau ? Le saumon avait l’air d’un délice, gingembre est un mot magique pour moi. C’était bon ?
    C’est toujours aussi sympathique, une manière de se nourrir finalement très libre, très rock et loin d’être n’importe quoi. J’adore.

  • #7 David le 15 janvier 2017 à 10 h 04 min

    BONJOUR Hélène,
    Très bien de te retrouver à nouveau dans une vidéo « alimentation »!
    JE me retrouve assez dans ton alimentation en plus, faut dire tout seul chez soi on n’a pas forcément envie de se « cuisiner » tout un tas de trucs.. Je préfère faire à manger simplement & que se soit BON!!! Ou à mes goûts plutôt!
    Pour être honnêtement mon alimentation est clairement basée de pain (grillé!), DE beurre salé aussi (st graal!), d’oeufs et crevettes. Peu de viande et BEAUCOUP DE poissons… et BIEN entendu DE fromages!! Qu’ils soient auvergnats ou savoyards j’en suis complément dingue!!!
    BON appétit à tous et à toutes
    BON dimanche!!!!!

  • #8 verbalproject le 15 janvier 2017 à 10 h 08 min

    Hélène, tu me fais toujours sourire… et comme dit « Solange te parle » en parlant (bah oui !) de toi, pourvu que tu n’apprennes jamais à te servir d’un logiciel de montage, c’est trop bien comme ça !
    Sinon, quelle est la série que tu regardes et qui te passionne tant ?
    Je ne sais pas si tu as vu The jink, ça faisait bien longtemps qu’une série ne m’avait pas autant emballée.
    Bon dimanche et à bientôt.

  • #9 Mlle Dandy le 15 janvier 2017 à 10 h 09 min

    Je suis un peu une obsédée de la nourriture, et adepte des « What I eat in a day » de Niomi Smart depuis pas mal de temps, donc voir débarquer ce format de vidéo sur ton blog la première fois m’avait enchantée, je suis heureuse de voir que tu continues !
    Et puis comme toujours j’adore ta spontanéité, tu m’amuses beaucoup.

    Bon dimanche Hélène, bises.

  • #10 Lesage le 15 janvier 2017 à 10 h 25 min

    Video sympa !!! La vraie vie VOUS avez raison. pour ne pas casser les œufs vous pouvez vous aider d une cuillère à soupe pour les déposer délicatement dans la casserole + un petit truc de plombier, il faut faire couler de l eau froide en même temps que l on met de l eau chaude ça évite d abîmer les tuyaux surtout si pvc ! Ca m a donné une envie fille de lentilles ! Lol merci à vous

  • #11 Mathilde le 15 janvier 2017 à 10 h 49 min

    Bonjour Hélène,

    Lors de la préparation de ton thé j’ai vu que tu avais les thés ayurvédiques Pukka dans ton placard. Pourrais-tu me dire où tu les achète ? Ce sont mes thés préférés mais impossible de mettre la main dessus en magasin ! J’en fais des stocks énorme à chaque passage à Londres (Breakfast, Detox et Manuka).

    Merci de ta réponse et surtout bon dimanche sous la neige à toutes et tous

  • #12 LaMaline le 15 janvier 2017 à 10 h 53 min

    J’adore la salade de lentilles au tofu fumé!!
    J’ai meme reussi a la refaire maison, aussi bien avec du tofu fumé ou en variant avec du saumon fumé. C’est tres facile (contrairement a ce que l’on pourrait croire des plats tout prêts) et c’est tres bon! Tout est dans l’assaisonnement ;)
    Bon dimanche!

  • #13 Joan le 15 janvier 2017 à 11 h 04 min

    Bonjour Hélène et tout le monde,

    Merci Hélène pour cette video bien sympa et pour cette idée de repas simple, vite fait, bien fait. Si tu en as d’autres, ….
    Mes repas simples tournent souvent autour d’une belle assiette de crudités ou avocat + oeufs durs ou jambon cuit ou cru ou thon au naturel ou poulet froid.
    Miam miam pour le beurre salé sur du pain grillé.

    Bon dimanche à toutes et tous.

  • #14 Hélène le 15 janvier 2017 à 11 h 07 min

    Bastien: mon dieu non, une fois par semaine ce serait beaucoup trop, je mange tout le temps la même chose, ça n’aurait aucun intérêt ;-))

    Delphine Auberger: Lesage: normalement je pose les oeufs dans la casserole avec une cuillère à soupe, mais normalement je n’ai pas une main prise par mon appareil photo ;-)

    Christina: ah oui les oeufs et les lentilles ensemble c’est hyper bon (encore mieux avec des lardons grillés ;-).

    Isabelle B.: je ne prends jamais de dessert, je n’aime pas le sucre ;-)
    Et oui le saumon au gingembre était très bon (moi aussi j’adore le gingembre !).

    verbalproject: la série est The OA (sur Netflix).

    Mathilde: il me semble que je les ai achetés chez Naturalia.

  • #15 Sybille le 15 janvier 2017 à 11 h 08 min

    Coucou Hélène!
    Juste un petit mot pour te dire que l’huile d’olive n’est pas top non plus quand on la cuit, un chef cuisinier m’a expliqué que la cuisson change composition moléculaire, donc il vaut mieux cuire d’autres huiles végétales :)
    Bisous!

  • #16 Poulpevolant le 15 janvier 2017 à 11 h 11 min

    Trop migone ! J’adore la simplicité de ce genre de vidéo, tu me fai rigoler. Tu dis que tu manges des frites d’habitude mais franchement à chaque fois tu manges très sainement !

  • #17 Poulpevolant le 15 janvier 2017 à 11 h 15 min

    Mathilde:

    Coucou Mathilde, tu peux en trouver chez Naturalia !

  • #18 Hélène le 15 janvier 2017 à 11 h 17 min

    Sybille: je suis au courant ;-)

    Poulpevolant: je ne mange pas de frites aussi souvent que je voudrais, vu que je n’en mange qu’au resto et que tous n’en proposent pas ;-)

  • #19 La French Connection le 15 janvier 2017 à 11 h 31 min

    Coucou Hélène,

    J’aime bien ces vidéos!
    Alors certes ce que tu manges n’est pas « light », mais moi je reste persuadée qu’on s’en fout du gras (tant que c’est du bon, comme tu as dit le beurre cuit ce serait pas top) et que ce qu’il faut vraiment surveiller c’est le sucre. J’aurais tendance à avoir un faible pour le sucré et c’est vraiment un problème pour moi. Non pas que je fasse attention à mon poids (je pèse trois grammes cinq et de toute façon je me moque un peu de mon poids) par contre je m’intéresse à ma santé et je sais qu’à ce niveau-là, le sucre est une catastrophe.
    Par exemple, j’aimerais comme toi prendre des toasts d’avocats le matin, je pense que c’est super sain, seulement j’aaaaaaaime paaaaaas le salé au réveil! (insert desperate emoji comme on dit pas ici).

    Allez, bonne journée à toi, et bonne appétit!

  • #20 Sophie le 15 janvier 2017 à 11 h 45 min

    Coucou Hélène,

    J’adore ce genre de vidéos, le fait que tu ne « romances » pas la vidéo la rend très agréable à regarder et donne un effet très cocooning.
    Je te comprends pour ton ordi et ta télé, c’est vraiment laborieux de toujours devoir faire une installation pour regarder un truc. Personnellement, étant une vraie (chieuse) princesse, je me suis offert une apple TV, c’est un petit boitier que tu connectes à ta télé avec un câble HDMI (pas besoin d’abonnement ou quoi que ce soit), qui fonctionne avec ton wifi et ça permet d’avoir youtube, netflix sur ta télé directement. C’est vraiment super pratique, ça coûte 50 euros il me semble (après il y en a des plus chères mais avec des fonctionnalités loufoques qui ne servent à rien, moi je te parle de l’apple TV de base). Voilà c’était juste une petite suggestion :)
    Bisous et à dimanche prochain !

    Sophie

  • #21 Hélène le 15 janvier 2017 à 11 h 50 min

    La French Connection: ça dépend des quantités, comme toujours non ? Comme on dit, c’est la dose qui fait le poison ;-)

    Sophie: j’ai acheté l’équivalent chez Google (Chromecast), ça a fait sauter le wifi chez moi pendant une semaine, je n’y ai plus jamais touché ;-)
    Je suis incapable d’installer moi-même ce genre de truc, il me faut un(e) geek pour le faire pour moi ;-)

  • #22 alexa le 15 janvier 2017 à 12 h 05 min

    Bonjour Hélène,

    Comme je te comprends: Moi aussi je suis flemmarde pour faire la cuisine et je veux manger relativement sainement. Pas facile à concilier. Alors comme toi, je cours à l’épicerie-bio!!!

  • #23 Hélène le 15 janvier 2017 à 12 h 08 min

    alexa: tu m’étonnes, vive Picard et l’épicerie bio ;-))

  • #24 Géraldine le 15 janvier 2017 à 12 h 28 min

    Bonjour Hélène,

    J’adooore !!! On aurait pu intituler « la voix d’Hélène dans la vie de Géraldine « (non pas ton amie, mais moi l’inconnue) , c’est-à-dire que tout pareil, j’achète mon thé par 500g, pas de beurre cuit, le beurre salé pas à tous les repas mais quand j’en mets, j’en mets.

    La question de ma vie, j’ai faim je veux me caler mais pas trop pour le prochain repas.

    Et alors le top du top, tu imagines ce qu’on pourrait se dire et tu y réponds

    Bon ok grosse différence, je cuisine tout le temps ;) Par contre je te le donne en mille, en cuisinant je grignote des tomates cerises bien entendu.

    C’est assez marrant de voir ces similitudes je trouve. En tout cas continue à te faire plaisir en mangeant et à nous faire plaisir avec tes vidéos ;)

  • #25 Albertine le 15 janvier 2017 à 12 h 35 min

    Du coup cool vidéo comme la dernière fois ! Petit plan sur le salon et les chaussons trop cosys … Et le maquillage du jour tellement joli et il tient, même le soir il est frais !!! La lumière de la cuisine est carrément parfaite ; »)) Merci de ce petit moment passé ensemble … ( Les yeux maquillés tellement bien ) Je suis fan évidemment … ( à mon àge franchement !!! ) Salut tout le monde et Bon Dimanche …

  • #26 Hélène le 15 janvier 2017 à 12 h 36 min

    Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires, c’est vraiment adorable à vous !

  • #27 Joséphine le 15 janvier 2017 à 12 h 41 min

    Je crois que c’est la seule vidéo « What I eat in a day » que j’ai regardée jusqu’au bout :) Sans faux-semblants, sans complexes. J’adore. Merci pour ce vent de fraîcheur et pour ton franc parler authentique.

  • #28 C_Caroline1 le 15 janvier 2017 à 13 h 00 min

    Hahaha! Tu dois bien être la seule youtubeuse à te dire « tiens, je filmerais bien un « what I eat in a day » » alors qu’elle a la flemme de faire à manger! ^^
    En tout cas et bien ça change des « oh là là, j’avais envie d’un kiwi alors je l’ai coupé en forme d’étoile avant de le manger »! Lol
    Merci pour cette vidéo!
    Bon dimanche

  • #29 Anne Carole le 15 janvier 2017 à 13 h 05 min

    Coucou Hélène,

    Ah j’adore tes vlogs toujours spontanés et tellement ambiance « embarquement immédiat sans fioritures pour une journée avec moi » ! :)

    Autant je trouve que tu manges d’importantes quantités (attention je compare par rapport à mes portions / besoins et cela reste évidemment totalement propre à chaque personne) autant je t’applaudis des deux mains car tu as une nourriture vraiment saine… Je me nourris de peu de choses mais hélas beaucoup plus grasse ou sucrées… bref va falloir que je prenne exemple ! :)

    Pour les œufs, j’ai acheté un petit appareil qui coûte une misère qui s’appelle « l’œuf magique » et qui permet de gérer la cuisson des différents œufs souhaités (il change de couleur quand la température est idéale pour les œufs coques, mollets… etc…) bref ma flemme incommensurable remercie cette trouvaille puisque je n’ai plus qu’à tout mettre dans une casserole d’eau froide et à attendre :)

    Autrement en tant que bretonne, je suis aussi de la team beurre salé !! Le beurre doux c’est de l’arnaque ! :) :)

    Bon dimanche.

  • #30 Hélène le 15 janvier 2017 à 13 h 12 min

    Joséphine: merci à toi !

    C_Caroline1: comme j’ai TOUJOURS la flemme de faire à manger, il faut bien que je me décide à filmer quand même vu que ces vidéos m’amusent ;-)

    Anne Carole: oh mais c’est génial ton truc à oeuf ! Tu nous mettrais un lien (si tu l’as trouvé sur le net, bien sûr) ?

  • #31 D.s le 15 janvier 2017 à 13 h 25 min

    Coucou Hélène , merci pour ta simplicité et ta sincérité je suis ton blog depuis peu mais je suis fidèle
    Ps: j’ai acheté la crème au chanvre elle est top !!!
    Agréable dimanche

  • #32 Mathilde le 15 janvier 2017 à 13 h 28 min

    Poulpevolant: merci pour ta réponse et merci à Helene. Il faut que j’ouvre les teux la prochaine fois !

  • #33 celine le 15 janvier 2017 à 13 h 28 min

    (Tellement d’accord pour The OA !)

  • #34 marianne f. le 15 janvier 2017 à 13 h 47 min

    Bonjour Hélène,
    J’adore, j’adore, surtout le lancer d’oeufs !
    J’aime la serénité et le calme que tu dégages… Continue comme ça..
    Bon dimanche et bonne semaine

  • #35 Caro le 15 janvier 2017 à 13 h 48 min

    Bonjour Hélène, bonjour à toutes et tous,
    Mon rituel du matin ressemble beaucoup au tien en ce moment : tisane (je fais une cure de fer donc le thé c’est pour plus tard….) et vidéos tout en faisant au moins 3 trucs en même temps.
    Un p’tit truc facile pour les œufs la règle du 3-6-9 : 3 minutes ils sont à la coque, 6 min mollets et 9 minutes durs.
    Très belle journée à toutes et tous !

  • #36 Lola Farah le 15 janvier 2017 à 13 h 50 min

    Tu nous dit à chaque fois que ça n’a rien d’extraordinaire et que tu manges (comme tout le monde) à peu près toujours la même chose ! soit, mais nous mangeons tous différemment les uns des autres au final et ça donne des idées de nouvelles choses à essayer, comme par exemple la salade de lentilles avec oeufs mollets qui figure sur ma liste à présent ;)

    Comme d’habitude c’est super et vivement la prochaine vidéo :)

  • #37 Emma le 15 janvier 2017 à 14 h 06 min

    Coucou Hélène !
    J’adore ce nouveau genre de vidéo que tu nous fais (j’aime toutes tes vidéos depuis la nuit des temps de toute façon).
    Quand je fais cuire des oeufs, pour ne pas me brûler ni les casser, je les mets dans une grande cuillère pour les faire descendre dans la casserole ^^
    Bon dimanche !

  • #38 Hélène le 15 janvier 2017 à 14 h 08 min

    Lola Farah: c’est pas faux ;-)

    Emma: je fais ça aussi d’habitude (voir mes commentaires plus haut) ;-)

  • #39 MLBB le 15 janvier 2017 à 14 h 30 min

    Hi LN, chouette cette vidéo!!ça donne tjs des idées même si on pense manger des trucs simples du genre beurre de Guérande ;D
    Tu viens de me refaire penser aux œufs mollets!Mon mari te dit merci pour une fois lol.
    ça serait bien des vlogs régulièrement.puisque tu vas souvent dans Paris laisse nous voyager avec toi ;D
    baci LN et bon dimanche.
    Petite idée.. aimes tu le sirop d’érable.?tout simple mais avec du fromage blanc et du muesli croustillant bio genre celui de la marque monop est très bon! le tout avec une cuillère de sirop d’érable c’est troooop bon! le matin ça cale bien!

  • #40 Valérie 31 le 15 janvier 2017 à 14 h 34 min

    Bonjour Hélène et tout le monde.
    J’ai tellement aimé ta vidéo que j’ai as vu le temps passer. 😞
    du coup je l’ai trouvé trop courte. 😉
    Bon dimanche

  • #41 Anne Carole le 15 janvier 2017 à 14 h 59 min

    Hélène: Voici le lien :)
    https://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A9rique-Minuteur-cuisson-des-oeufs/dp/B0085IL9MC/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1484488550&sr=8-7&keywords=oeuf+pour+cuisson+des+oeufs

    Le truc marche vraiment bien, je ne rate plus mes œufs à la coque ou mollets. Et pas la peine d’attendre l’ébullition, tu mets directement tout dans la casserole dès le début à l’eau froide.

    (le mien je l’ai acheté moins de 3 euros en grandes surfaces)

  • #42 sylvie;-) le 15 janvier 2017 à 15 h 01 min

    oh quel bonheur de voir une personne manger normalement sur youtube et qui a une cuisine normale ;-)
    moi aussi j’allais te parler de la bienveillance envers les oeufs et de les déposer avec une cuillère mais c’est inutile :-))))
    je n’aurais jamais penser à associer salade de lentilles et oeufs mollets mais ce sera chose faite très bientôt!

  • #43 Emy le 15 janvier 2017 à 15 h 04 min

    Enfin quelqu’un qui ne mange pas un porridge au lait d’amandes le matin! Bon ça m’arrive d’en manger du porridge, mais quand même y’a rien au dessus d’une bonne tartine de beurre. Comme les autres je dis merci pour cette vidéo sincère et rafraichissante. Et maintenant j’ai envie d’une salade de lentilles ;-)

  • #44 gaelle rabiet le 15 janvier 2017 à 15 h 13 min

    Bonjour Hélène,

    J' »aime beaucoup ces vidéos naturel.
    je suis aussi une amatrice de thé, et j’avoue que c’est dure d’en trouver des bons.J’aime bien ceux de Kusmi tea, mais ceux là, je ne les connais pas

    En team Bretonne aussi, j’adore le beurre salé ou demi sel .Et bizarrement avec mon allergie au lait, ça passe tout à fait (c’est mon côté breton qui ressort).Je fais la même chose lorsque je suis préssé, mais toujours avec un peu de miel, et j’ai la chance qu’on me ramene du miel de corse, mais je le fais que le matin. Ca change aussi de mes muesli, ou porridge.Il faut que j’essaye aussi les oeufs brouillés le matin,il paraît qu’en période de rééquilibrage, régime, c’est bien.

    Ce poisson a l’air délicieux, je suis une grande amatrice de poissons et haricots verts aussi (j’ai mon oncle qui m’en f ait des bocaux de son jardin).

    j’ai une grande flemme aussi en ce moment (vive picard et les épiciers), à tel point que j’ai petit déjeuné à 10 h, ce matin, pas encore déjeuné, et la flemme de me faire à manger, .Ca va finir soit avec salade, pomme ou yaourt soja avec pleins de fruits secs dedans .

    Il fa falloir aussi que j’essaie les oeuf Mollé, ça a l’air bon.Je me vois bien le faire sur une salade de Mâche et boite de sardine ou thon (flemme quand tu nous tiens ).
    J’ai découvert aussi chez Lékué des choses pour faire les omelettes au micro onde, les pâtes au micro onde (et très bon, même saveur).Il paraît qu’il en existe aussi pour les oeufs, mais pas testée.
    Et j’aime beaucoup le tofu et les lentilles,donc à tester.

    Sur ce je vais quand même essayer d’aller manger un peu.
    Bonne journée à toi

  • #45 Magali68 le 15 janvier 2017 à 15 h 18 min

    Coucou Hélène,
    Ta vidéo est chaleureuse comme ton chez toi et c’est un plaisir de te retrouver dans ta cuisine.
    Moi aussi le beurre je l’aime sur des tartines, surtout le matin ;-)
    Mention spéciale pour ta série the OA que je vais m’empresser de regarder sur Netflix !
    Bon dimanche à tous.

  • #46 amal68 le 15 janvier 2017 à 15 h 44 min

    Bonjour Hélène, j’adore vos vidéos, que ce soit make-up ou autre, c’est toujours un plaisir, un humour comme j’aime!Et de plus, ça me donne des idées repas car pareil pour moi en ce moment, pas le courage!
    Merci, bon dimanche!

  • #47 Laurence le 15 janvier 2017 à 15 h 47 min

    Hello Hélène, ce que j’aime chez toi, c’est ce naturel : la vraie vie, voilà ! Une fille comme toi et moi 😀 Et puis je suis d’accord avec toi : we need fat ! Le tout est de choisir quand et comment et d’arrêter de culpabiliser.
    Bon dimanche everybody

  • #48 jacq emilie le 15 janvier 2017 à 16 h 16 min

    in love moi aussi du parfum earl grey mais plus en roiboos!
    pour le soir franchement je te conseille de palais des thé le roiboos des lords qui est une tuerie que dis je une dinguerie !^^
    vraiment essaie je pense que ça pourrait convenir si tu veux boire sans théine le soir par exemple ;-)

  • #49 ladelfe le 15 janvier 2017 à 16 h 27 min

    T’as fait ma journée! merci Hélène!

  • #50 Sophie le 15 janvier 2017 à 16 h 43 min

    En ce qui me concerne, moins j’en fais mieux je me porte même pour faire cuire des oeufs, donc mon truc préféré pour le minuteur c’est : « dis Siri, minuteur 5 minutes ». ;-)

  • #51 Arwen le 15 janvier 2017 à 17 h 00 min

    Bonjour !! J’adore ce moment passer dans ta cuisine avec toi, j’ai pris mon petit déjeuné en regardant ta vidéo. Ton appartement est si jolie, la petite salade avais l’air trop délicieuse, je note l’idée !!
    Bon Dimanche.

  • #52 Lorène le 15 janvier 2017 à 17 h 14 min

    Bonjour Hélène ! J’attendais cette vidéo avec impatience ! Etrangement c’est très interessant de voir les habitudes alimentaires des autres ! J’ai remarqué que ta vaisselle est très mignonne ! Ou achètes tu tes bols et mugs ? Surtout la théière (cassée?) dans laquelle tu bois ton thé le matin ? Bon dimanche !

  • #53 vanessa en harmony le 15 janvier 2017 à 17 h 15 min

    C’est toujours avec beaucoup de plaisir que je regarde tes vidéos de vie… Ton naturel me fait tellement sourire. Tu es tout haut ce que je suis tout bas (avec 2 garçons, je ne peux pas me permettre de faire la grève de la cuisine ou alors pas longtemps :-)

    Tu as toujours des idées super sympas et un style tellement différent de toutes ces Vegan ou V quelque chose qui à force, me font culpabiliser.

    J’ai adoré cette petite mise en scène

  • #54 cathyjo le 15 janvier 2017 à 18 h 03 min

    Merci pour cette vidéo très sympa (j’avais beaucoup apprécié la 1ère vidéo « Hélène en cuisine »), ça change des autres vidéos, bien que toutes tes vidéos soient instructives chacune dans leur genre et très bien faîtes, même quand tu râles après la lumière qui n’est pas bonne… c’est super quand même. Bises.

  • #55 Klo le 15 janvier 2017 à 18 h 22 min

    J’aime bien ces vidéos, en tout cas le tiennes. Certaines blogueuses mangent 2 feuilles de salade et 1/2 bol de bouillon et c’est un poil agaçant… J’adore les salades de lentilles, je tenterai avec des œufs! Et j’ai testé le quinoa Picard de la vidéo précédente, c’est hyper bon! Prochaine étape : les avocats sur tartine!

  • #56 HappyLilly le 15 janvier 2017 à 19 h 04 min

    Donc, demain soir, (parce que là, tout est fermé), je sais de quoi je dîne: une salade de lentilles aux oeufs mollets (mais j’hésite saumon fumé ou lardons grillés?).
    Je n’achète jamais « mon » Chandernagor en plus de 100g car je me dis qu’il vaut mieux en racheter du « frais » dès la fin du paquet (c’est à dire que le gars de chez Mariages, quand je vivais à Paname, il était limite à me demander comment j’allais depuis la dernière fois…).
    En bonne fille des Poitou-Charentes: le beurre est forcément demi-sel, si possible cru et alors, grande snob idiote que je suis: surtout pas dans une barquette plastique! (n’importe quoi n’est-ce pas?! Mais que veux-tu, je vois comme un sacrilège de ne pas pouvoir le couper correctement. Je ne rigole pas du tout avec le beurre! MONKinette…) et je le tartine aussi en quantité: sinon ce n’est pas la peine d’en manger. Je cuisine à l’huile d’olive ou à l’huile de coco.
    La salade de lentilles au saumon fumé (Saint Picard, priez pour nous) est plutôt pas mal bien qu’un peu trop salée à mon goût; mais toi qui aimes bien assaisonné, si tu ne la connais pas, elle te plaira peut-être.
    Ce soir, netflix « the OA » donc. Et rien que pour la découverte: merci!

  • #57 Battaini le 15 janvier 2017 à 19 h 08 min

    Bonsoir Hélène, recette pour faire des œufs pochés express : prendre un petit saladier ou un grand bol qui va au micro ondes. Mettre de l’eau bien chaude dedans, à peu près 1/2 litre (pas bouillante l’eau surtout), verser 1 cuillerée à soupe de vinaigre de cidre dans le saladier et casser 2 œufs dans cette eau vinaigrée. Ensuite mettre le saladier au micro ondes pendant 3 minutes (degré de cuisson normale). Retirer ensuite les œufs avec une écumoire. C’est tout. Pendant la cuisson les blancs vont durcir et se réunir autour des jaunes. Et ça donne des œufs pochés délicieux avec l’intérieur un peu coulant.

  • #58 Guillaume le 15 janvier 2017 à 19 h 24 min

    Bon Hélène, en général je ne commente jamais car je suis un gros flemmard, mais là je suis obligé . Moi qui déteste toutes ces youtubeuses qui se ressemblent les unes des autres , je trouve que tu démarques tellement et pourtant je suis un mec , pourtant je me contrefous des produits de beauté mais je te trouve super intéressante comme fille, super naturelle . En réalité quand je regarde tes vidéos c’est pour me détendre car comme je t’ai dit je ne suis vraiment pas intéressé par le maquillage, produits de beautés etc. Je regarde vraiment tes vidéos pour me détendre alors que mon amie te regarde vraiment pour ce que tu proposes, elle trouve aussi que tu te démarques car tu as beaucoup plus d’expériences concernant les produits que toutes ces jeunes youtubeuses qui n’argumentent pas ce qu’elles « vendent ». Toi tu expliques tout, ce pourquoi tu aimes, ce pourquoi tu n’aimes pas. Tu n’as aucun filtre et moi-même je l’ai remarqué. On s’attache à toi et tes vidéos car tu sembles beaucoup plus proches de nous. Donc forcément quand tu fais des vidéos « what I eat… » cela m’intéresse beaucoup plus et j’ai été ravi de voir que tu avais fait une seconde vidéo concernant cela. Et je suis aussi ravi de voir que tu es une fan incontestable de série TV car voilà mon rayon à moi, les séries TV … et la bouffe aussi haha ! Ce que j’aime chez toi c’est que tu ne donnes de conseils à personne, tu fais vraiment ce que tu veux, par exemple quand tu manges, tu manges ce que toi tu as envie et non ce que certaines personnes nous obligent en quelque sorte à manger. Tu manges ce que nous nous mangeons le plus souvent et c’est pour ça qu’on se sent beaucoup plus proche de toi. Du moins c’est ce que je ressens. J’adore ces types de vidéos te concernant, je survole un peu les videos beautés mais celles-ci je les regarde en entière car comme je le dis tu m’apaises lol. Reste comme tu es Hélène, tu es beaucoup plus intéressante que ce qu’on peut voir souvent sur YouTube. Et pour moi ça serait un plaisir si tu pouvais varier tes vidéos , comme faire plus souvent des What I Eat… ou bien des vidéos Ce que je regarde en séries TV… Mais ça ne serait plus vraiment dans la lignée de ce que tu fais actuellement donc je peux comprendre tout à fait si la réponse est négative. Tu as déjà assez de boulot comme ça , je suppose. Voilà Hélène, au moins tu sais ce que je pense, ça m’évitera de me parler à moi-même te concernant quand je regarde tes vidéos lol . Sache que ton public est varié et que preuve en est même si on ne s’intéresse pas à la mode, produits de beauté etc. On peut s’intéresser au personnage. Passe une bonne soirée Hélène et à très bientôt, je posterai sûrement la prochaine fois en fait car ça m’a bien fait passer le temps et parfois ça fait du bien de dire ce que l’on pense vraiment des gens. À plus tard Hélène. En espérant une autre vidéo de ce genre.

  • #59 Muriel le 15 janvier 2017 à 19 h 42 min

    Coucou,
    Comme Jacq Emilie, j’adore le roiboos des lords du Palais des Thés et comme toi, j’ai eu du mal à trouver un thé vert earl grey qui soit bon, je n’ai pas goûté celui de Mariage Frères (je pense d’ailleurs qu’il va être un peu cher pour moi) mais pour l’instant mon préféré c’est toujours du Palais des Thés, le Green of London. L’as-tu déjà testé ?

  • #60 Hélène le 15 janvier 2017 à 19 h 56 min

    MLBB: je n’aime pas ce qui est sucré ;-)

    Anne Carole: oh super, merci !

    Lorène: un peu partout dans des petites boutiques de quartier, ou en voyage.

    Battaini: oh mais c’est génial, merci !!

    Guillaume: merci !

    Muriel: je suis ravie avec mon Thé des Légendes du coup je n’en essaye pas d’autres ;-)

    Merci pour tous vos gentils commentaires !!

  • #61 Babafig le 15 janvier 2017 à 20 h 13 min

    J’adore ce style de vidéo :) tu pourrais même boire de l’eau du robinet que je serais en admiration.

  • #62 Isabelle B. le 15 janvier 2017 à 20 h 14 min

    Guillaume: Comme Guillaume j’aimerais beaucoup une video sur ce que tu regardes comme séries. Tu en parles de temps en temps, au détour d’une video sur un autre sujet et c’est à chaque fois bien intéressant, car toujours comme Guillaume, je pense que tu te démarques des autres.

  • #63 laetitia F. le 15 janvier 2017 à 20 h 41 min

    Bonsoir Hélène,
    Ce fût encore un réel plaisir de regarder ta vidéo, comme à chaque fois que tu postes une vidéo. Je ne mange jamais d oeuf mollet mais je vais essayer ça me tente bien! Cette petite escapade dans Paris et ton assiette c’est une super idée merci Hélène pour ta fraîcheur et ce partage que tu nous offres à chaque fois. Belle soirée à toi :))

  • #64 severine segain le 15 janvier 2017 à 21 h 32 min

    Ca me donne envie tes lentilles avec les oeufs !Pour info Picard fait de tres bonnes salades toutes faites avec dessert en prime (salades de lentilles corail ,salade avec du khale et fromages de brebis et petit financier en dessert ! )c est delicieux

  • #65 Aurore le 15 janvier 2017 à 21 h 55 min

    Bonjour Hélène ! Mais quoi?? Pas d’avocat ??? 😁

  • #66 Sue le 15 janvier 2017 à 21 h 59 min

    Hélène, tu fais ma journée!
    Surtout ne change pas.
    Merci!

  • #67 marianne le 15 janvier 2017 à 22 h 10 min

    Coucou Hélène,
    encore une super video, j adore ton style « je suis comme tout le monde » ca rassure et surtout j avoue que je suis aussi fan des videos beautee que food

    très très bonne idee les lentilles , moi aussi je vais essayer, ta salade de la derniere fois était très bonne !!

    Moi aussi en bonne bretonne, c est beurre salé ou rien. Mais par pitié du vrai beurre !! En barquette, si tu regardes la compo, au secours, ca ne s appelle même pas du beurre. C est un reportage qui avait montré les compos des beurres.
    donc beurre salé oui mais du barratte !! Genre paysan breton :-)

    Une vraie fan

  • #68 Steph le 15 janvier 2017 à 22 h 30 min

    Ouf ! Enfin quelqu’un de vrai et sincère, qui ne met pas en scène tous ses repas pour se donner un air « healthy » et « mode » ;)
    Je me demandais vraiment si j’étais la seule à ne pas manger de graines pour le petit déjeuner..
    Simple, sain & gourmand, quoi de mieux ??

    C’est toujours un plaisir de regarder tes vidéos, j’adore la spontanéité que tu apportes et ce côté un peu brouillon qui donne un charme dingue à tout ce que tu fais.

    Je n’écris quasiment jamais de commentaire mais je trouve qu’on ne remercie pas assez les gens qui nous entoure et avec tes vidéos que je regarde depuis quelques années, c’est un peu comme si tu faisais partie de mon quotidien.
    Alors Merci Hélène pour ce que tu fais, tes vidéos sont un véritable moment de détente pour moi, toujours intéressantes. Merci pour ta bonne humeur. Et Merci pour cette économie de temps que tu nous fais gagner en nous partageant ton avis, tes conseils, tes expériences et ton savoir sur la cosmétologie, depuis que je te regarde, je ne fais plus d’erreur d’achat à ce niveau là, si tu dis que c’est bon, j’ai confiance, je fonce ;)

  • #69 Amandine le 15 janvier 2017 à 22 h 58 min

    Coucou Hélène,

    merci pour cette vidéo qui donne d’excellentes idées. La salade me fait bien envie, c’est vrai que bêtement, en hiver, j’ai plutôt tendance à me faire des soupes le soir et des tartines de riz soufflé+fromage frais+avocat (+saumon fumé) alors que dès le printemps, je me fais pleins de salades composées. C’est toujours un peu bête les idées qu’on se fait sans réfléchir (les salades, c’est pour l’été, dans mon cas) car on laisse de côté pas mal de trucs sympas. Je vais m’y remettre tiens :-)

    Et question bête mais si tu aimes les frites, n’aimes-tu pas t’en faire au four? J’aime les bonnes frites maison à la friteuse (enfin, ma belle mère nous a acheté cet énooorme appareil chiant mais qui a le mérite de faire frire avec seulement une cuillère à soupe d’huile donc ça ne culpabilise plus personne chez moi, surtout pour faire des frites d’ignames ou de patates douces, miam!), mais quand j’ai la flemme, j’en achète des surgelées de chez Mc Cain que je trouve vraiment pas mal.

    Bonne semaine à venir :-)

  • #70 Anna le 15 janvier 2017 à 23 h 44 min

    Oh Hélène… je t’Adore… du Pur Bonheur ta vidéo… tellement de simplicité… et d’authenticité… çà fait du bien… tu es Géniale ! et tu me fais rire… bisous belle princesse de la beauté… mais pas que… Anna from California USA
    Bye !! kisses !

  • #71 Maena le 16 janvier 2017 à 0 h 34 min

    J’adore ta spontanéité et ton naturel! Ta vidéo est vraiment agréable à regarder. Pleins de bisous

  • #72 Hélène le 16 janvier 2017 à 9 h 07 min

    severine segain: IL Y A DE LA SALADE DE KALE CHEZ PICARD ????????? Mais j’y cours tout de suite !!!!!!

    marianne: je me fous éperdument de la composition de mon beurre ;-)

    Steph: merci à toi, ça me touche beaucoup !

    Amandine: mon four est cassé ;-)

  • #73 pâte à crêpe le 16 janvier 2017 à 9 h 36 min

    J’aime bien ces vidéos aussi qui permet de partager des idées de bouffe (trouver des idées tous les jours c’est vraiment difficile) sans pour autant nous faire culpabiliser! Du vrai partage en somme!

  • #74 Emily le 16 janvier 2017 à 10 h 28 min

    Merci Hélène pour cette super vidéo, comme toujours, qui donne la pèche !
    Merci de nous mettre de bonne humeur, parce que franchement, moi, je meurs du prosélithisme vg-ultra en vogue sur le net : vive les pavés de saumon et entrecôtes frites !!!
    Vive la vie quoi !
    Fana de thé, et de Earl Grey précisément, je note le thé vert de Mariage Frères parce que je bois beaucoup de thé noir, et il parait que vert c’est beaucoup question antioxydants … ! (avant j’aimais toutes sortes de thé parfumés et je ne sais pas pourquoi mais même le thé de Noël pourtant avant adoré, je ne peux plus : je suis devenue Earl Grey only.)
    Je pense à vous Hélène, à vous toutes et tous, petits parisiens de mon coeur, et j’espère que vous êtes au chaud !!!

  • #75 Hélène le 16 janvier 2017 à 10 h 46 min

    pâte à crêpe: merci ;-)

    Emily: oui le vert est plus « healthy » ;-)

  • #76 Nunu le 16 janvier 2017 à 10 h 49 min

    Team beurre salé itou !!!
    Sinon, je sais que tu ne demandes pas de conseil du tout mais pour info (team belgium et privée de friteuse quelques mois, j’ai cherché des pistes #accro) il existe des petites boîtes en carton spéciales ‘frites au micro-ondes’ au rayon surgelé, franchement valables.
    Bisous.

  • #77 ELISA le 16 janvier 2017 à 12 h 37 min

    Coucou Hélène !
    Ah qu’elle plaisir de retrouver tes vidéos ! J’aime particulièrement celles dans ce genre :)
    Et d’ailleurs si tu aimes les thés avec de la bergamote et que tu as envie de changer un peu, je te conseille le « nuit à Versailles » de chez Dammann je ne peux plus m’en passer !! Pareil je l’achète en sachet de 500g et il ne fait jamais long feux…
    Bonne journée :)

  • #78 Brunehilde le 16 janvier 2017 à 13 h 19 min

    Je regarde très peu de vlogs, mais cette vidéo m’a beaucoup plu. C’est vraiment sympa à regarder car tu es naturelle, ne donne pas de conseils, et ne prétend pas manger différemment pour les besoins du « public », qui a l’air d’apprécier d’ailleurs ;)
    Et puis c’est drôle !!!

  • #79 Constance le 16 janvier 2017 à 14 h 04 min

    Coucou, merci pour cette vidéo. Comme toi, j’adore le thé. A vrai dire, je suis complètement accro. Mais arrives-tu à garder ton litre du matin chaud jusqu’au bout ? Quand je fais 75 cl, je suis obligée de finir par faire réchauffer la fin de mon thé, c’est un peu nul. Bisous bisous, bonne journée.

  • #80 Fabienne le 16 janvier 2017 à 14 h 04 min

    Huhu j’ai adoré et tu m’as fait beaucoup rire🤣 C’est bon pour ma convalescence
    Bises Hélène à pluche 🥝

  • #81 Anaïs le 16 janvier 2017 à 14 h 50 min

    Héhé, moi je suis fan de ces vidéos ! ça donne super envie ! Sinon, comme tu parlais des frites, il faut que tu essaies les frites au four, c’est pas mal du tout :) Belle journée Hélène !

  • #82 Lisa le 16 janvier 2017 à 14 h 52 min

    Je découvre ce genre de vidéo grâce à toi et franchement j’adore! J’ai donc regardé la précédente d’octobre que je n’avais pas vu, j’espère qu’il y en aura d’autre :)

  • #83 Kate le 16 janvier 2017 à 15 h 28 min

    Bonjour !
    deux excellents thés pour ceux qui aiment la fraicheur : de chez Marks and Spencer « Empress Grey » un earl grey divin (environ 3€ la boite de 50 sachets), et sinon chez Mariage Frères « Russian Star », un thé vert pétillant (agrumes) avec une pointe de vanille (environ 10 € les 150 gr). Addiction assurée.
    Bonne journée a tutti.

  • #84 carine le 16 janvier 2017 à 15 h 36 min

    Bon ben voilà, après la dernière vidéo j’avais envie d’avocat, et maintenant j’ai envie de lentilles…. Ahhhhh Hélène! Ma chère Hélène, tu es une source intarissable d’inspiration. Même si je suis la ènième à te le dire, même si tu vas trouver que mon commentaire est redondant, je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m’apportes: ta spontanéité, ta joie de vivre et un peu de couleur dans ma vie assez sombre en ce moment! tes vidéos et les articles de ton blog sont un rayon de soleil. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  • #85 Candy’se le 16 janvier 2017 à 15 h 43 min

    Salut Hélène, encore une fois j’adore, j’adore comme tu prends chaque moment aussi banal que cela puisse paraître, tu es toujours aussi agréable :)

  • #86 Berengere le 16 janvier 2017 à 17 h 19 min

    Coucou Hélène, dis moi ou as tu acheté ta théière ? Elle est tellement jolie ! Au fait j’ai testé la salade lentilles et lardons avec des œufs mollés : je valide c’est super bon! Bises

  • #87 Musée le 16 janvier 2017 à 17 h 43 min

    Moi je trouve que ça fait vraiment du bien de voir une « influenceuse » qui n’a pas une vie parfaite, genre cuisine immaculée (sans vaisselle à faire), nourriture parfaite ultra « healty » avec un dressage à la Top chef et une décoration de cuisine qui ferait pâlir le Musée des Arts Décoratifs (sans parler d’un montage vidéo digne du festival de Cannes qui donne l’impression que vos propre repas sont affreusement quotidien).
    bref, merci Hélène d’être si honnête, d’être toi, de nous montrer ce qu’est la (vraie) vie quotidienne et de ne pas nous faire sentir comme des femmes si imparfaites.
    Bise
    Estelle

  • #88 Hélène le 16 janvier 2017 à 18 h 11 min

    Nunu: mandieu on n’arrête pas le progrès !

    ELISA: je n’ai pas envie de changer ;-)

    Constance: non je suis obligée de passer les 2 derniers mugs 30 secondes au micro-ondes (et pourtant je le bois vite ;-).

    Anaïs: comme dit plus haut, mon four est cassé.

    carine: hey merci à toi pour ton enthousiasme !

    Berengere: dans une boutique de quartier, la marque c’est Broste Copenhagen.

  • #89 Safia le 16 janvier 2017 à 19 h 23 min

    bizarrement ce genre de vidéos, j’aime pas mais quand Helene le fait , je regarde of course!
    d’habitude je n’aime pas, car c’est souvent ( graines de chia, deux feuilles de salades, et eventuellement une pomme).. je ne dis pas qu’il faut pas manger comme ça mais ça me donne pas des idées de repas vu que je mange pas du tout comme ça!
    bref, vive le pain aux céréales avec du beurre demi-sel MMMMMmmm

  • #90 Missplus le 16 janvier 2017 à 22 h 24 min

    J’ai essayé de lire tous les commentaire mais je n’ai pas trouvé la réponse à ma question, mais d’où viennent ces magnifiques chaussons? Bon je sais ça n’a rien à voir avec le thème de la vidéo mais bon ils sont trop beaux ces chaussons.

  • #91 Emilie le 16 janvier 2017 à 22 h 38 min

    Mathilde: Dans les magasins Naturalia ;-)

  • #92 Hélène le 17 janvier 2017 à 8 h 48 min

    Missplus: d’une boutique en ligne dans les Vosges ou le Jura, il me semble (c’est un cadeau). Je les adore, c’est le top du confort ;-)

  • #93 EmilieJ le 17 janvier 2017 à 9 h 24 min

    hello, hello,
    Tout d’abord, je voudrais commencer par dire que j’adore ces vidéos ! Ca me donne des idées de repas et ça j’adore (je ne sais jamais quoi manger. Comme 99,9% des gens j’imagine) Je voudrais juste attirer votre attention (Hélène et les autres lecteurs) sur les avocats (oui je sais, tu n’en manges pas dans la vidéo). Moi aussi j’adore les avocats, c’est plutôt sain… Sauf que la culture de l’avocat est en train de détruire certaines régions de la planète. Il est devenu l’aliment à la mode par excellence de ces dernières années (je ne dis pas que nous cédons tous à une mode, hein) à tel point que les producteurs, notamment au Mexique, sont passées à une culture intensive, provoquant entre autres désastres une déforestation massive… Pour éviter toute polémique, je tiens à préciser que je ne dis qu’il faut que nous arrêtions tous de manger des avocats, mais peut être devrions nous essayer d’en consommer mois ou alors ceux issus du commerce équitable…

  • #94 Halfbananas le 17 janvier 2017 à 11 h 36 min

    Tu es tellement rafraichissante ! Merci pour ce partage <3

  • #95 CHRISTOPHE le 17 janvier 2017 à 13 h 01 min

    Toujours un immense plaisir de te retrouver que ce soit pour du make-up ou un petit Vlog. Merci pour tout Hélène !

  • #96 Hélène le 17 janvier 2017 à 16 h 19 min

    EmilieJ: merci, je ne savais pas et c’est intéressant.

    Halfbananas: CHRISTOPHE: merci à vous ;-)

  • #98 Mafalda le 18 janvier 2017 à 9 h 45 min

    Bonjour Hélène,

    Super vidéo, même si elle est simple et qu’il n’y a rien d’exceptionnel et ben c’est ça ! J’ai beaucoup aimé la première. Et j’ai toujours autant aimé la seconde. Partager un peu de ton quotidien dans « ton assiette », moi ça me plaît bien.

    Bonne journée

  • #99 Hélène le 18 janvier 2017 à 9 h 54 min

    CC51: yesss ! Ce sont bien elles ! elles sont démentes ;-)

    Mafalda: c’est la vraie vie quoi, et elle est souvent assez simple ;-)

  • #100 sam le 18 janvier 2017 à 23 h 32 min

    Merci pour cette vidéo et pour ta simplicité, tu m’a donné envie de tester les kakis :)

  • #101 Hélène le 19 janvier 2017 à 10 h 49 min

    sam: fais vite, je crois qu’on arrive à la fin de la saison ;-)

  • #102 Sofia le 19 janvier 2017 à 22 h 41 min

    Vidéo très sympa. Je cherchais un bon thé vert et de qualité. Grâce à cet vidéo, j’en ai trouvé un donc je suis ravie. Vraiment très bon et le goût de la Bergamote est subtil. Merci beaucoup ;-)

  • #103 Hélène le 20 janvier 2017 à 10 h 30 min

    Sofia: ah chouette, je suis contente qu’il te plaise !

  • #104 Corina le 20 janvier 2017 à 16 h 39 min

    Bonjour Hélène,
    Tes photos sont apaisantes et caractérisent un certain sens artistique ; personnellement je n’en fais pas plus qu’avec mon téléphone basique, donc ça limite ;) les autres le font beaucoup mieux que moi.
    Merci aux idées données par certaines en commentaires, c’est très enrichissant ;)
    En ce moment j’apprécie les photos de l’astronaute Thomas Pesquet, qui avec un cursus long comme le bras reste humble et demande des conseils en photographie pour progresser !
    Excellent weekend ;)

  • #105 Corina le 20 janvier 2017 à 16 h 42 min

    Flûte Hélène ! je me suis trompée d’article, j’espère que tu pourras mettre mon commentaire dans « petits bonheurs »….Désolée…

  • #106 katy le 20 janvier 2017 à 20 h 50 min

    Top,j’aime cet esprit simple ou on ne se prend pas la tête :-)

  • #107 Assunta FILIPPINI le 9 février 2017 à 7 h 41 min

    Bon écoutez: je peux te tutoyer ?
    Bref, j’y vais!
    J’ai totalement craqué pour cette vidéo!
    J’aurais ADORE à mort de te connaitre! En plus j’adore les thé Mariage Frères, t’as des rouges à lèvres des couleurs merveilleux et les vernis à ongles, bah c’est pareil!!!
    En tous cas j’espère revenir (et peut-être meme vivre et travailler!!!!!) à Paris et alors si on aura la chance de se croiser/connaitre/rencontrer ça serait top!
    Vraiment des super vidéos *-* (et le vidéo d’après avec « comment choisir un avocat » : TOP!)
    Enfin MERCI pour être si bien et amusante dans ce qui est devenu à plain mérite ton boulot * (pour le coup moi je suis pas du tout dans ce domain mais j’adore regarder les vidéos parce que je suis souvent seule à la maison et sa m’aide bcp!).
    Encore Merci
    Plein bisous café *
    Aa.

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.