Vlog : soin d’automne chez Darphin

24 septembre 2017

Institut Darphin
350 rue saint Honoré
75001 Paris

Produits recommandés par Gaëlle aujourd’hui (pour ma peau en ce moment, n’oubliez pas que chaque peau est unique !) :

Stimulskin Plus crème divine multi-correction, peaux normales à sèches

Soin d’arôme à la mandarine

Prédermine crème de nuit sculptante

Stimulskin Plus concentré divin anti-âge 28 jours (à utiliser le soir comme un sérum, avant l’huile et la crème)

Et donc avec le code MONBLOGDEFILLE, valable un mois, vous recevrez le nouvel outil massant (il n’est pas vendu seul) et une miniature d’huile à la mandarine pour toute commande sur le site (dans la limite des stocks disponibles) (plus les 3 miniatures offertes habituellement), et les frais de port sont offerts (pour la France, vu que le site ne livre qu’en France ;-).

Je porte un manteau Zara, un jean River Island, un pull Rodier (année dernière), des Timberland (modèle Kenniston 6in Lace Up) et un Sac Mulberry (modèle Small New Bayswater en cuir grainé Oak). Mes lunettes de vue sont des Vera Wang mais je les ai depuis au moins 6 ans, je doute qu’on les trouve encore.

Vidéo réalisée en partenariat avec Darphin

Edit du 27 septembre : et voilàààààààààààà ! Comme je l’avais prédit, vous avez déjà épuisé le stock d’outils massant ! ;-) Vous êtes extraordinaires ! A compter de maintenant il sera donc remplacé, toujours avec la mini huile à la mandarine, par un mini pot de crème Prédermine nuit.

61 commentaires Laisser un commentaire
Le soin, Soin, Vidéos
, , ,

Vous aimerez aussi

61 commentaires

  • #1 Iole le 24 septembre 2017 à 9 h 17 min

    Bonjour, j’adore tes videos sur les produits de Darphin et les visites à l’institut!!
    j’ai aussi choisi l’huile a la mandarine pour l’autumne et j’ai envie d’essayer la creme predermine pour la nuit. Ici en Italie il fait encore chaud donc j’ai un peau plus de temp pour decider ce que serait ma routine autumnale!
    Bonne dimanche

  • #2 natou le 24 septembre 2017 à 9 h 38 min

    Hello girl!
    J’ai adoré cette vidéo. J’aime bien ce rendez-vous cocooning, tout en bien-être et conseils précieux. J’ai passé commande sur le site DARPHIN et ai pu bénéficier de ton code promo « monblogdefille »! Merciiiiii Bon dimanche!

  • #3 La Boule le 24 septembre 2017 à 9 h 50 min

    Oh misère cette vidéo me donne envie d aller chanter de ma plus belle voix sous les fenêtres de mon esthéticienne , les croissants à la main vue l heure, pour la supplier de faire un soin là tout de suite maintenant ….
    Je te trouve bien jolie sous cette lumiere circulaire de cabine, pas pomponnée , et couchée en plus, damned, j aimerais bien avoir ce bel oval du bas du visage .
    Très beau dimanche à tous et toutes, je vous laisse, j ai des croissants à aller acheter et une sérénade à aller pousser 🎶🎸…

  • #4 Anne le 24 septembre 2017 à 10 h 07 min

    Bonjour Hélène,
    Je suis toujours dans mon lit et comme tous les dimanches matins, je regarde ta vidéo avant même d’aller prendre mon petit-déjeuner.
    Du coup je suis allée sur le site de Darphin et je viens de passer commande.
    Merci à toi et à Darphin pour le code promo.
    Bonne journée, il va faire un temps magnifique…

  • #5 Ludivine le 24 septembre 2017 à 10 h 28 min

    super video comme toujours! et qui tombe tres bien en ce qui me concerne car je pense aller me faire chouchouter chez darphin pour feter ma thèse et lutter contre la grisaille automnale!
    mais j’hesite encore sur les soins. Peut etre le soin la Parisienne (visage+ corps), difficile, tout donne envie!

    + 1 pour les lunettes qui cachent les cernes!

  • #6 Pascou13 le 24 septembre 2017 à 10 h 31 min

    Ça donne envie de venir à Paris pour faire un soin dans cet institut.

    En attendant, ma commande a été effectuée à l’instant !
    Trop hâte de recevoir mes produits.

    Merci Hèléne

  • #7 Delfin le 24 septembre 2017 à 10 h 49 min

    Superbe video comme d’habitude, qui ne rêve pas de se faire chouchouter pour l’arrivée de l’automne… tu as bien raison Hélène. Les produits Darphin ont l’air top cependant avoir la routine complète, ça coûte un bras, hélas je ne peux pas me le permettre mais je pense que je vais craquer pour l’huile à la mandarine. Je t’embrasse et reste naturelle comme tu l’es, j’adore !!!!!

  • #8 JENNY le 24 septembre 2017 à 10 h 59 min

    Hello Hélène, alala je rêve d’un institut Darphin à Toulouse pour faire peau neuve et surtout avoir des conseils précieux comme ceux de Gaëlle . Car les produits Darphin sont vendus uniquement en pharmacie dans la ville rose …. donc pour les conseils on repassera. .. hein ? !
    J’espère que ce soin t’a fait du bien car l’automne c’est pas drôle !
    Passe un bon dimanche
    XOXO

  • #9 Silene le 24 septembre 2017 à 11 h 05 min

    AH oui l’outil de massage s’inspire du massage chinois « gua sha », mais en plus doux ! Très joli, est ce que c’est détendant ?

    Par ailleurs, je suis contente que tu aies trouvé chaussure à ton pied concernant les soins en cabine. Je me souviens d’une époque où tu n’étais pas plus convaincue que cela (quand on connait ton niveau de renseignement concernant ta peau, on comprend !).

    Bon dimanche à tous et à toutes !

  • #10 Hélène le 24 septembre 2017 à 11 h 19 min

    natou: héhé, cool ;-)

    La Boule: ;-))))

    Anne: oui, la plus belle journée de la semaine !

    Ludivine: en réalité tu choisiras avec ton esthéticienne, après qu’elle ait regardé ta peau, quel soin est adapté pour toi en ce moment ;-)

    Pascou13: cet endroit un cocon de douceur et de paix, ça fait beaucoup de bien.

    Delfin: la routine complète n’est pas du tout obligatoire, en effet les huiles sont un très bon choix, elles sont à la fois hyper agréables à utiliser et super efficaces.

    JENNY: non c’est pas drôle… la lumière qui baisse tout ça, c’est une saison difficile pour moi. Et pourtant j’adore la lumière dorée de cette période, et les couleurs des feuillages, je vois quand même les bons aspects ;-)

    Silene: je trouve que pour un massage rien ne vaut la main, mais comme je me connais (j’ai la flemme de masser mon visage), les outils sont une bonne alternative grâce à leur côté plus ludique ;-)

  • #11 gaelle rabiet le 24 septembre 2017 à 12 h 30 min

    Bonjour,

    Je suis en mode détente devant ton blog et décompression (essaye de réaliser que la maison de mon père est vendue, et qu’au mois de décembre, je rendrais les clefs, mais bon un nouveau départ, peut être en provence, et le hasard ou pas ce sont des enseignants qui ont acheté comme mes parents, et la femme fait la même spécialité extrêmement rare que faisait ma mère, c’est à dire qu’elle s’occupe de l’intégration des malvoyants dans les écoles) .

    Je trouve les produits Darphin de plus en plus intéressant, et j’ai bien envie d’essayer le soin d’arôme. Les autres ont l’air très bien, mais hors budget pour moi pour l’instant. Et ce produit si je me trompe se met bien après le sérum?

    L’ustensile de massage a l’air très bien aussi, j’aime bien me masser avec les doigts aussi, mais pourquoi pas essayer aussi

    Merci pour ce code réduction

    Très bon dimanche à toi

  • #12 Hélène le 24 septembre 2017 à 12 h 34 min

    gaelle rabiet: oui le soin d’arôme se met après le sérum et avant la crème ; cela dit on peut aussi le porter seul si on n’a pas envie de mettre un sérum et / ou une crème.
    Juste le soir, par contre, parce qu’il y a des huiles essentielles dedans et on ne veut pas risquer une photosensibilisation.
    Bon dimanche à toi aussi ;-)

  • #13 Guiliane le 24 septembre 2017 à 12 h 48 min

    Comment allez-vous Hélène ?
    – ça va pas du tout c’est l’automne !
    J’ai dit la même hier à qui voulait des nouvelles, et donc tu m’as bien fait rire !
    (et en plus avec l’âge, ça ne s’arrange pas du tout, pire chaque année qui passe)
    Bon je ne vois qu’une solution, faire un allez-retour Paris pour un nettoyage Darphin dans ce même institut.
    Ta peau, rentrée chez toi, sans maquillage, est magnifique !!
    Allez, une bonne raison d’apprécier cette saison peut-être … Belle journée !

  • #14 Camille le 24 septembre 2017 à 12 h 52 min

    Bonjour Hélène, MERCI, grâce à toi j’ai enfin passé ma première commande Darphin. J’ai pris le lait démaquillant à la fleur de bananier. Je vis à Rennes et c’est dommage, plus aucun institut ne propose des soins Darphin, j’ai écrit à l’équipe de Darphin, il y en aurait un à Laillé ( je dis ça si des rennaises passent par là) mais qu’à cela ne tienne, avec une amie et ma mère, on projette de se faire une journée à Paris avec un soin chez Darphin suivi d’une séance de réflexologie! Je pense que ça équivaut à une semaine de vacances niveau détente ! J’espère aussi un jour pouvoir m’offrir la brosse massante mais en attendant ce petit objet a l’air très bien!!! Bon dimanche à tous et vive les crèmes! Bises

  • #15 Hélène le 24 septembre 2017 à 12 h 53 min

    Guiliane: mais bon sang tu as raison, ça empire avec l’âge ! On n’est pas sorties des ronces ;-)
    Oui ma peau était encore lumineuse hier matin, plus que d’habitude (j’ai fait ce soin vendredi).

    Camille: oui on voudrait des instituts Darphin partout ;-)

  • #16 Stéphanie le 24 septembre 2017 à 13 h 10 min

    Bonjour Hélène,
    Un code promo pour tester l’institut Darphin serait-il envisageable ? (Elle donne légèrement envie de se faire chouchouter cette vidéo ; ) )
    Beau dimanche ensoleillé.
    Stéphanie

  • #17 alex le 24 septembre 2017 à 13 h 42 min

    coucou helene, je confirme endroit plein de douceur et de paix, j y ai fait un soin et je croix que rien ne paie la bienveillance gentillesse et douceur du personnel. dommage que je ne peux me le payer plus souvent c est mon seul regret. j ai vraiment ressenti de la part de l estheticienne «  l amour » de la cliente.

  • #18 Hélène le 24 septembre 2017 à 13 h 43 min

    alex: oui c’est très rare de ressentir ça à ce point, ça fait beaucoup de bien !

  • #19 Emily le 24 septembre 2017 à 14 h 18 min

    Bonjour Hélène

    Comme ta video tombe bien. Je vais à l’institut DARPHIN à PARIS (pour la 1ère fois) mercredi après-midi!
    J’ai hâte d’y être et encore plus avec ta vidéo….

  • #20 FloN le 24 septembre 2017 à 14 h 49 min

    Bonjour Hélène,
    J’adore darphin mais depuis quelques mois je n’arrive plus à commander sur le site avec ma carte bancaire. C’est très embêtant car je n’arrive pas à bénéficier de cette généreuse offre dont tu nous fais profiter je dois donc aller en magasin… C’est dommage avant je n’avais aucun problème avec ma carte bancaire sur leur site …

    Merci pour cette vidéo et la douceur de Gaëlle :) Bon dimanche

  • #21 Sandrine le 24 septembre 2017 à 14 h 50 min

    Bonjour Hélène. Petite question qui n’a pas grand chose à voir avec la choucroute : comment taillent tes Timberland (je rêve de m’en acheter depuis…20 ans !! Ça serait peut-être le moment.). Bonne journée ensoleillée.

  • #22 Cricri du 19 le 24 septembre 2017 à 15 h 01 min

    Camille:
    J’ai pu m’offrir la brosse en passant par le bon coin. Certaines personnes la vendent dans un état quasi neuf 😊 En ce moment il y en a deux en vente

  • #23 Cricri du 19 le 24 septembre 2017 à 15 h 10 min

    J’adore les produits Darphin mais étant en fin de grossesse je ne peux pas les utiliser par principe de précaution.
    J’essaie toujours également de faire un soin automnal. Ca fait vraiment du bien la peau et je pense que c’est vraiment la période clé. Si on ne doit faire qu un soin par an, cela se doit je pense d’être à cette periode. Mais là aussi obligé d’attendre encore un tout petit peu pour vraiment m’offrir un soin éclat et faire un bilan de la peau après l’accouchement. Avec les hormones je pense que ca ne servirait à rien actuellement.
    En tout cas on voit que ca a fait un bien fou à ta peau 😉
    Vas tu du coup changer toute ta routine d un coup pour utiliser les produits conseillés par Gaëlle ou les intégrer petit à petit comme tu semble faire d habitude ?

  • #24 rêve le 24 septembre 2017 à 15 h 13 min

    Bonjour à tous !
    Je sais que certains s’installent avec un thé ou un café pour savourer tes vidéos, moi, aujourd’hui, c’est dans mon bain ;-)
    Malgré une longue absence dans les commentaires, je suis toujours le blog, mais un peu en décalage…
    Trois plaques de sècheresse cette semaine, c’est officiel, c’est l’automne ! J’ai ressorti mon huile de bourrache, ça pue je trouve, mais c’est très efficace pour moi!
    Comme je te rejoins sur les odeurs d’agrumes, Hélène… Enfin moi, c’est toute l’année ! Je désespère d’ailleurs de retrouver une huile corps/cheveux au pamplemousse que j’ai transférée dans un flacon pompe, donc je ne sais plus de quelle marque. Il en faut très peu, je l’adore ! Je me ferai un mélange perso huile +HE pamplemousse quand elle sera finie…
    Agrumes, verveine, ces odeurs me remontent le moral illico!
    Gaëlle a une voix très douce qui invite à la détente, merci Hélène pour ce blog plein de bonnes ondes!

  • #25 Priskounette le 24 septembre 2017 à 15 h 30 min

    Merci de nous prendre avec toi dans cet endroit fort sympathique; comme j’aimerais avoir ça en Suisse! Ceci dit je vais faire un soin vapozone la semaine prochaine chez mon esthéticienne, ça fera déjà un bien fou! Prenons soin de nous, nous le valons bien ;-)
    PS: Je suis en cure avec l’huile à la camomille depuis environ 3 semaines mais je ne vois pas vraiment d’effet pour le moment…peut être faut-il un peu plus de temps. J’ai aussi une huile à la mandarine que j’utiliserai juste après, je me réjouis de l’odeur des agrumes, miam miam.

  • #26 Sabine le 24 septembre 2017 à 15 h 33 min

    Coucou Hélène !
    Tu en as de la chance, de pouvoir faire un soin chez Darphin ! Comme toi, je vais en faire un, à l’aube de la nouvelle saison, mais pas chez eux… Y a pas chez moi…
    C’est bien de faire peau neuve, pour sa peau bien sûr, mais pour son moral aussi ! Ca fait du bien !!! Côté peau, tu n’as pas à te plaindre ! Et c’est fou ce que ces soins en institut sont magiques ! J’ai hâte d’être à mardi…
    Prends soin de toi.

  • #27 Hélène le 24 septembre 2017 à 15 h 59 min

    Emily: oh chouette, profites-en bien !

    Sandrine: ça taille normal.

    Cricri du 19: j’ai déjà commencé, j’ai tout intégré d’un coup ;-)) Ca ne m’arrive jamais de faire ça, mais pour une fois j’ai envie de « lâcher prise et écouter la personne qui s’y connaît mieux que moi » ;-)

    rêve: merci à toi pour ta présence toujours gentille !

    Priskounette: on dit qu’il faut 28 jours, soit un renouvellement cellulaire complet, pour voir une différence.
    Note toutefois que les bienfaits de l’huile à la camomille, je ne les ai pas constatés à l’oeil nu : c’est la machine magique du Dermacenter qui les a révélés.

  • #28 Valoli le 24 septembre 2017 à 17 h 20 min

    Bonjour à tous !
    Hélène, c’est toujours un moment agréable que de regarder ces vidéos, d’autant plus les soins et d’écouter les conseils prodigués pas des pros !
    J’ai eu l’occasion de tester un échantillon d’un sérum Darphin, INTRAL, qu’on m’a conseillé. Ma foi, je suis enchantée. J’aimerai bien profiter de soins et conseils également :)
    On apprend tellement et puis on repart avec des soins spécifiques à notre peau et à nos besoins. Je plussoie !!
    Bon dimanche !

  • #29 iléna le 24 septembre 2017 à 18 h 41 min

    Bonjour Hélène,

    J’aimerais aller faire un soin dans cette institut mais j’ai un peu peur du prix.. Aurais tu une fourchette de prix à m’indiquer?
    Aussi j’ai une peau très grasse pense tu qu’ils pourrait faire qu’elle que chose pour moi?

    Merci beaucoup

  • #30 Ninie13 le 24 septembre 2017 à 22 h 03 min

    Bonsoir tout le monde !
    Moins active ces derniers temps en commentaires mais je te suis tjs avec autant de plaisir.
    J’aime beaucoup ces vlog soins, c’est tjs appréciable de voir et d’apprendre un peu plus.
    J’avoue avoir envie d’un soin mais actuellement pas possible je le ferai plus tard
    Cette petite huile est bien attrayante, je vais m’y intéresser d’un peu plus près ;-)

    Merci Hélène pour ce doux moment rempli de bien être et sincérité

  • #31 candea le 25 septembre 2017 à 9 h 18 min

    l’automne montre le bout de son nez, toujours un plaisir de visionner tes vidéo qui apporte souvent des solutions a ma peau. je ne connait pas darphin tu ma fait découvrir cette institue je vais faire une commande en ce qui me concerne j’ai la peau sensible j’ai hâte de recevoir mes produit
    merci hélène.

  • #32 Hélène le 25 septembre 2017 à 9 h 55 min

    Valoli: le sérum Intral est hyper efficace sur les rougeurs, je le sais de source sûre (une amie qui l’utilise).

    iléna: tu as tout ici : http://www.darphin.fr/about/institute.tmpl

    Ninie13: merci à toi ;-)

    candea: j’espère que ça te plaira !

  • #33 bauduin le 25 septembre 2017 à 10 h 01 min

    coucou hélène dit moi sa coute chere pour se faire un soin en institu darphin car je c que les produit ne son pas donner merci et a bientot

  • #34 Hélène le 25 septembre 2017 à 11 h 06 min

    bauduin: tu as toutes les infos en cliquant sur le lien de l’institut.

  • #35 pâte à crêpe le 25 septembre 2017 à 11 h 40 min

    Un bon poupouilage en règle dans un cadre apaisant! Voilà ce qu’il me faut!
    Entre le stress de rentrée, les crèves à répétition, le temps qui déraille… ma peau hurle à la mort!! Je vais ressortir mon soin chéri à la camomille et me recréer ma petite bulle zen quand je vais me l’appliquer ce soir!!

  • #36 asp le 25 septembre 2017 à 12 h 10 min

    Bonjour, Hélène, bonjour à toutes et à tous
    merci pour cette vidéo, je suis toujours très impressionnée par les instituts de beauté, sans doute à cause des souvenirs déprimants de mon adolescence, quand ma mère m’envoyait pour y faire des nettoyages pour mon acné et l’esthéticienne faisait des « ts, ts, ts » pleins de reproche lorsqu’elle me voyait.
    Le vidéo et la voix très apaisante de Gaële m’encouragent à y faire une visite (un jour!).

    Une question: dans la routine je ne vois pas des produits pour le contour de l’oeil. Je ne sais pas si c’est significatif ou si simplement il n’y a pas de changements à ta routine d’été.

    Je vois de plus en plus des spécialistes dire que normalement on peut y utiliser le même produit que pour le reste du visage -sauf si ce produit est très agressif, type retinol. Je ne pense pas que chez Darphin ils partagent le même point de vue, mais je pose quand même la question.
    Bonne journée!

  • #37 Thirtynager le 25 septembre 2017 à 12 h 22 min

    Wah ça donne vraiment envie !

  • #38 missdior le 25 septembre 2017 à 12 h 29 min

    Hello, j’ai hâte d’avoir ton retour sur les ampoules qui pourraient intéressées. L’ennui c’est le prix …… :)))

  • #39 Hélène le 25 septembre 2017 à 12 h 40 min

    pâte à crêpe: vive l’huile à la camomille ;-)

    asp: non c’est juste parce qu’en effet je reste avec mes produits habituels pour le contour d’oeil.

  • #40 Lolo de nice le 25 septembre 2017 à 15 h 53 min

    Coucou Hélène merci mille fois pour cette vidéo envie de se faire chouchouter par Gaëlle c’est top vraiment les produits dauphins sont juste divins ,je vais passer commander en plus deux cadeaux super pour essayer des produits ,en aparté je voudrai juste te signaler d.aller jeter un œil sur le site isdin ce sont des produits solaires jusqu’à indice 100 ils sont non gras et vraiment efficaces ,voilou une bise

  • #41 Coste le 25 septembre 2017 à 18 h 40 min

    Bonjour Hélène,
    Pourriez-vous nous donner les tarifs, concernant le soins et les produits de votre video.
    Bonne soirée

  • #42 Hélène le 25 septembre 2017 à 19 h 18 min

    Coste: il suffit de cliquer sur les liens, tout y est ;-)

  • #43 Valoli le 25 septembre 2017 à 19 h 26 min

    Merci Hélène pour l’info :)
    Bonne soirée

  • #44 Chantal le 25 septembre 2017 à 20 h 49 min

    Merci pour l info des soins à pratiquer surtout en automne. J’ai aussi été interpellée par les lunettes qui cachent les cernes. Dans 1 mois je me fais opérer d’une grosse myopie, donc fini la galère du maquillage à 2cm du miroir, mais des yeux et un contour d’oeil à nu !?!.

  • #45 Cora31 le 26 septembre 2017 à 9 h 55 min

    Bonjour Hélène,
    ah cet institut, un tel havre de paix… Et la voix de Gaëlle est tellement apaisante.
    Merci d’avoir partagé ce moment, et ces découvertes, avec nous.
    Bonne journée

  • #46 Hélène le 26 septembre 2017 à 9 h 57 min

    Chantal: j’ai constaté ça sur mon père, il a été opéré de je ne sais plus quoi aux yeux et depuis qu’il ne porte plus ses lunettes, il a l’air un peu plus vieux (mais il est beaucoup plus âgé que toi, pas de panique ;-).

  • #47 Christelle le 26 septembre 2017 à 13 h 39 min

    Cela m’a redonné envie de faire des masque donc dimanche devant la vidéo j’ai pris soins de mon visage merci Hélène

  • #48 Hélène le 26 septembre 2017 à 17 h 02 min

    Christelle: héhé ;-) (moi aussi il faut que je me remette aux masques !)

  • #49 Laura le 26 septembre 2017 à 17 h 07 min

    Bonjour Hélène, merci pour ce vlog chez Darphin qui donne particulièrement envie de se faire chouchouter ;) petite question, c’est possible de faire un diagnostic chez Darphin pour nous conseiller les produits les mieux adaptés à notre peau ? Comme ce que Gaëlle fait à la fin de la vidéo ? Les produits Darphin ont l’air pas mal du tout, je suis intéressée mais je ne sais pas vers quoi me tourner … :( Merci Hélène.

  • #50 Christina le 26 septembre 2017 à 17 h 36 min

    Je rêve de trouver un institut de qualité dans ma petite ville mais c’est vraiment compliqué…
    Alors forcément, je rêve de m’offrir un soin chez Darphin lors de ma prochaine escapade parisienne (en novembre si tout va bien). J’arrive au bout de mon stock de soin visage jour (alléluia), j’ai résisté à l’envie de prévoir un back-up (alléluia), le timing serait PAR-FAIT ! J’espère qu’ils sont ouverts le samedi…
    Encore merci pour tes vidéos ! Et ton blog, of course…

  • #51 Hélène le 26 septembre 2017 à 17 h 44 min

    Laura: ah je ne sais pas du tout, il faudrait que tu les appelles pour leur demander.

    Christina: ils ne sont fermés que le dimanche ;-) Mais les samedis sont HYPER chargés, si je peux me permettre, n’attends pas pour prendre rendez-vous.

  • #52 Hélène le 27 septembre 2017 à 16 h 08 min

    Et voilàààààààààààà ! Comme je l’avais prédit, vous avez déjà épuisé le stock d’outils massant ! ;-) Vous êtes extraordinaires !
    A compter de maintenant il sera donc remplacé, toujours avec la mini huile à la mandarine, par un mini pot de crème Prédermine nuit.

  • #53 Emily le 28 septembre 2017 à 7 h 57 min

    Bonjour Hélène
    Je voulais juste faire un petit retour sur mon soin visage d’hier à l’institut Darphin.
    Un pur bonheur, quel havre de paix et quel endroit magnifique , les esthéticienne sont vraiment très pro, gentille douce et le plus important elle prennent le temps avec leur cliente.
    Merci de m’avoir fait découvrir cet endroit.

  • #54 Hélène le 28 septembre 2017 à 8 h 09 min

    Emily: oh merci à toi pour ton retour, ça me fait super plaisir que tu aies passé un bon moment !

  • #55 elise number two le 28 septembre 2017 à 14 h 19 min

    je voulais parler de l’outil ! en effet ça fait tout à fait outil de la méthode chinoise Gua Sha …ce qui est bien dans cette méthode c’est qu’on peut y aller un peu  » bourrin » c’est fait pour ! au contraire ! ça active la circulation ça lisse les trait (reduit les rides ? ) et surtout ça sert aussi quand on à mal tendineux ou musculaire …ainsi que pour soigner un gros rhume ou une bonne grippe … (faire une petite recherche sur Youtube pour voir les démo ;-) ) bref tu l’aura compris , je suis à fond la dedans (depuis peu) donc une bonne huile …Darphin par exemple ;-) et hop ! je rajeunis !!! merci Hélène !

  • #56 Hélène le 28 septembre 2017 à 17 h 01 min

    elise number two: oh c’est intéressant, merci pour cette info !

  • #57 Petitefleur le 4 octobre 2017 à 15 h 02 min

    Ma commande Darphin avec le code « MONBLOGDEFILLE » est arrivée!!! Magique de découvrir de nouveaux produits et cet objet massant…. une pure merveille!! Oui je l’ai déjà testé à peine le colis ouvert!! Merci Hélène pour toutes tes belles découvertes et merci Darphin de nous gâter autant avec des produits de qualité, confortables, efficaces, et aux senteurs subtiles!

  • #58 Hélène le 5 octobre 2017 à 11 h 08 min

    Petitefleur: je suis ravie que tu sois contente !

  • #59 Autumn le 12 octobre 2017 à 13 h 39 min

    La tu m’explique enfin a quoi sert ce petit truc visage- je les vois partout, ne n’ai jamais trop compris ;)

    C’est très intéressant de voir comment un « vrai soin » se déroule- et je ne savais pas que l’automne était une transition particulièrement difficile pour la peau.

    En apprends des choses ici ;)

  • #60 Candea le 27 octobre 2017 à 19 h 42 min

    Bonsoir Hélène toute contente de partager avec toi.
    Je suis du territoire de Belfort, et cette après midi réunion soin du visage avec une expert de darphin quelle plaisir de découvrir les soins adapter à mon visage et pour la première fois un teint rayonnant. Et plaisir d’avoir fait l’achat de mes produit sur place.
    Est ces un peu grâce à toi ,tes vidéo mon Fait découvrir darphin et c’est une chance qui est eu une réunion près de chez moi.
    Je voulais partager avec toi cette expérience.
    Bonne soirée Hélène et tes vidéo j’adore.

  • #61 Hélène le 29 octobre 2017 à 15 h 03 min

    Candea: oh super !

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.