Urban Decay New York

10 octobre 2010

Bon alors y’a des bandes noires et en plus le son est décalé… est-ce qu’un jour cette fucking technologie va me lâcher les baskets et me laisser bosser tranquille, nom de hell ???

Teint

Fond de teint fluide Avène Couvrance fluide 02 Naturel

+ Fond de teint fluide Avène Couvrance fluide 04 Miel

Palette de camouflage Make Up Forever n° 1

Poudre libre Razor Sharp Urban Decay

Blush Cargo Rome

Yeux

Palette Urban Decay New York (fards utilisés : Money, Loaded, Midnight Cowboy Rides Again)

Greasepaint Stick MAC Greengrease

Mascara Sephora Advanced Lash Booster noir

Sourcils

Fard poudre MAC Coquette (brun moyen mat tirant sur le jaune)

Pinceaux

10S Make Up Forever

Round Crease Tapered Brush Coastal Scents

217 MAC

239 MAC

Lèvres

Lip Liner Bobbi Brown Baby

Gloss MAC Strange Potion (Venomous Villains)

Ongles

MAC Rain of Flowers (Nail Trend)

Bé non y’a pas de photos, elles étaient toute plus moches les unes que le autres et on voyait pas le maquillage. J’en ai ras le bol.

90 commentaires Laisser un commentaire
Couleurs, Le maquillage, Vidéos
,

Vous aimerez aussi

90 commentaires

  • #1 Camille le 10 octobre 2010 à 8 h 58 min

    Ca te va magnifiquement bien… Mais je crois que je suis décidée à ne pas acheter cette palette. Marre de tous ces fards qui brillent, un peu, quand même.
    Cela dit, je serais capable de l’acheter juste pour le décor du « premier étage »… :(

  • #2 Cécile de Brest le 10 octobre 2010 à 9 h 17 min

    Ce que je reproche à UD, c’est que finalement, ils ne se foulent pas.
    Quand ils sortent une palette, ils se contentent de débaptiser leurs fards, c’est du moins ce qui se passe pour la palette Alice (ce qui ne me gêne pas puisque je n’avais aucun fard UD mais du coup, ça ne me donne pas envie d’acheter les autres, si c’est pour me retrouver avec des doublons).

    Bref, c’est quand même très sympa comme couleurs, j’aime beaucoup.
    Aujoud’hui, je vais cueillir des pommes et des potirons, je crois que dans le champ, je serai la seule maquillée ;-))

  • #3 Silvia le 10 octobre 2010 à 9 h 17 min

    J’Adore mais c’est vraie qu’il pourrait faire un peu des palettes sans paillettes!!!!!

  • #4 Lexie le 10 octobre 2010 à 9 h 33 min

    Je trouve ce MU vraiment super joli et la palette est super sympa aussi.
    Et justement, je me suis demandée comme Cécile de Brest si ça n’allait pas faire doublon avec la palette Alice. Toi qui a les deux Hélène, qu’en penses-tu ?

    Ah et avant que j’oublie, un vert foncé j’en ai trouvé un très joli de la palette Smoky eyes de Bourjois n°9 vert trendy
    [img]http://img707.imageshack.us/img707/9718/dsc08123t.jpg[/img]
    [img]http://img63.imageshack.us/img63/9210/dsc08126c.jpg[/img]

  • #5 Débounette le 10 octobre 2010 à 9 h 44 min

    Coucou Hélène moi je vois pas bien les couleurs je trouve que çà fait pris de loin faut que tu t’habitues à ton nouveau joujou …Sinon j’attends avec impatience cette palette (là çà sera pire que la naked pour l’obtenir ds ma cambrousse- j’ai déjà questionné sépho qui me répond pas) justement pour ces verts en haut de la palette ils me font de l’oeil sinon le reste c’est du déjà vu (en gros ya combien de fards nouveaux ?) … Et puis la palette black c’est une édition ancienne, car elle a l’air sympa ? Mais je reste tjs aussi fan de UD qd j’ai vu le titre j’étais ravie de te voir l’utiliser …
    Belle journée à toi

  • #6 Laurence le 10 octobre 2010 à 9 h 48 min

    C ‘est super beau et de loin comme ça, on ne voit pas trop les paillettes. J ‘aime bien les verts foncés, surtout mats car les paillettes sur mes yeux flétris, c’est moyen ma tasse de thé, et en effet, ils sont rares. Dis, Hélène, c’est une idée ou le son est moins fort qu’avec l’autre appareil? Je suis à fond et je t’entends mal; avant, je ne ratais rien de tes envolées lyriques. Aujourd’hui, je n’ai pas tout capté. Ou alors, je deviens complètement sourde, Alors là, il va falloir que je m’en occupe….

  • #7 Fanny_keunitêt le 10 octobre 2010 à 9 h 50 min

    +1 Silvia. Les paillettes, quelle horreur. Quand j’achète (et donc qu’on me vend) un fard à paillettes, j’ai l’impression de pas en avoir pour mon argent (ben ouais, c’est la crise, haha). Comparaison débile: c’est la même à Mc do, qui remmpli le verre de glaçon, et nous vend de l’eau au prix du Coca. (okay, maintenant, je suis affichée grosse radasse à vie. BON).

    Hélène, c’est superbe! Quitte à investir chez UD, la palette NYC est magnifique (au delà des gadgets lumineux, j’entends!)

  • #8 Yum le 10 octobre 2010 à 10 h 02 min

    Superbe vidéo Hélène, comme toujours j’adore le rendu sur tes yeux, mais je ne peux qu’envier étant donné que je n’aurai jamais ça sur mes yeux bridés !

    Sinon tout comme Laurence, je pensais être sourde aussi au début hihi, j’ai l’impression qu’on entend moins bien !

  • #9 Laurence le 10 octobre 2010 à 10 h 08 min

    Au fait, elles se vendent où ces palettes introuvables? Elles sont fabriquées par 100 pour le monde entier? je me demande comment j’ai pu trouver sur Sephora la BS vol II car les autres, je n’ai pas eu le temps de me retourner.. Depuis, sur le site, il n’y a que les petites palettes minuscules.
    Pour Debounette, la Black Palette, je l’ai vue dispo sur Beauty Bay hier.

  • #10 KAKI le 10 octobre 2010 à 10 h 14 min

    Bonjour Helene,
    En regardant les couleurs, je me suis dis que c’etait trop sombre mais toi, tu te vas, c’est ravissant.
    Bouhou je suis malheureuse parce qu’avec mes paupieres tombantes, le fonce sur mes yeux c’est pas possible, ca me donne 40 ans de plus (comment ca j’exagere? oui, un peu 20 ans alors!)
    Pour la palette, je l’avais vu cette ete aux etats unis et vu les couleurs, elle m’a pas emballe plus que ca. La Naked me correspondait mieux…
    Suis impatiente que l’homme rentre, il a trouve des nouveautes la-bas (tu l’as aussi contamine, il adore me regarder jouer du pinceau!).

  • #11 stéphanie7 le 10 octobre 2010 à 10 h 21 min

    Moi je n’entends rien du tout… sauf quand tu te rapproche….malgré que j’ai mis le son à fond sur mon ordi…^^ Sinon l’image est différente , tu apparais comme « plus loin » … Je pense que pour le son ça vient de mon ordi car personne ne s’en plains apparement… Dommage …

  • #12 Géraldine le 10 octobre 2010 à 10 h 28 min

    stéphanie7: chez moi pareil j’entends presque alors que j’ai le volume au max. Et comme l’impression d’un décalage avec la voix et l’image

  • #13 Géraldine le 10 octobre 2010 à 10 h 29 min

    Géraldine: presque rien pardon.

  • #14 mmarie le 10 octobre 2010 à 10 h 34 min

    Hello Hélène, en ce premier dimanche de ta sixième année de blog ;-)))

    Ah oui, le Moon Beam de Too Faced, que j’ai depuis peu (hé hé), ça c’est du vrai vert foncé, et il y a moyen, si on utilise un pinceau à tranche suffisamment fine, de jouer avec les effets clairs inclus dans le fard.
    Je l’aime beaucoup.
    Je crois qu’il existe toujours en Bourjois un Noir Émeraude qui a ses adeptes. Et il y a un joli vert très foncé dans la palette Sleek Storm.

    Et puis c’est drôle, depuis quelques jours le Greasepaint stick me trotte en tête, comme une alternative au crayon en base, que j’utilise très souvent. As-tu testé cet usage ? ça me donnerait une raison de retourner chez MAC, ça fait une éternité.
    (Milie je crois que tu pratiques le Greasepaint aussi, non ? si tu as un avis sur la question…)

    Bises !

  • #15 mmarie le 10 octobre 2010 à 10 h 36 min

    PS – moi aussi, dans la première partie, franc décalage son/image. Dans la seconde c’est presque imperceptible. (Tu as changé une option entre les deux, Hélène ?) Quant au volume sonore, je ne me prononce pas, je trouve ça de toute façon hyper variable d’une vidéo à l’autre.

  • #16 Em10o0ie le 10 octobre 2010 à 10 h 54 min

    Superbe MU comme d’hab!!

    En revanche, (sans vouloir t’énerver oeuf course (comme tu dis ;-) ) je trouve la luminosité un peu (je ne sais pas trop comment dire) blanche peut être. J’ai du mal a voir les couleurs. Et effectivement, tu sembles plus loin sur la vidéo.

    Ne prends pas ca comme une critique, ce n’est pas ce que je veux il doit juste s’agir d’un réglage. Bon courage avec ton biniou ;-)

  • #17 Hélène le 10 octobre 2010 à 10 h 57 min

    Lexie: chais pas j’ai pas encore posé les deux côte à côte pour comparer, amis j’y vais de ce pas ;-)

    Débounette: c’est vrai tu vois pas les couleurs ? Raaaaaaaaaaaah merde !!

    Laurence: je sais, y’a un problème de son (ce qui est un comble puisque cet appareil – ruineux – enregistre le son en stéréo !!). J’en ai ras le bol.

    Yum: bien sûr que si on peut faire largement aussi bien sur des yeux bridés, encore heureux ! ;-) Il suffit de ne pas avoir peur de monter franchement au-dessus du pli.

    stéphanie7: je sais, tout ça est nul est je suis très énervée.

    mmarie: bé non c’était la première fois que j’utilisais ce Grease machin ;-)
    Et je n’ai rien changé entre les deux parties de la vidéo, je comprends pas pourquoi c’est décalé parce que quand je les ai regardées sur mon ordi tout était normal, le décalage est venu après que j’ai mis ça sur You Tube.

  • #18 Eleanor Rigby le 10 octobre 2010 à 11 h 10 min

    Très joli maquillage. C’est marrant, ça fait plus gris-argent-vert que franchement vert à l’écran.
    Cela dit je vais zapper cette palette New York. J’adore les fards UD mais je suis moyennement fan de packaging 3 D et tout le tintouin.
    Par contre la palette Black, je veux dire LA PALETTE BLACK !!!! a l’air sublissime ! C’est nouveau ? C’est déjà sorti !!! Damned ! Je viens d’avoir un nouveau coup de foudre make up : il me la faut !!!!
    Bon dimanche à toutes les filles :)

  • #19 Marie le 10 octobre 2010 à 11 h 11 min

    Holala Hélène, j’ai regardé ta vidéo hier et j’ai rêvé que je possédais cette BOS et que jme maquillais ac les mêmes FAP que toi (I am traumatised). Ca fait depuis le mois d’août que je bave dessus, et étant provinciale je ne sais pas si j’arriverai à avoir cette BOS ds les mains un jour… Elle est trop belle c’est affolant, et elle a l’air ENORME! Qd tu l’as pris ds les mains j’ai halluciné. Magnifique!
    J’ai essayé de la commander via le Sepho et UD américains (je connais un français vivant là bas ce qui me permettait de mettre son adresse vu qu’ils ne livrent pas à l’international) : ils demandent « US cards only! »… On n’est vrmt pas gâtés… Et même pas une date de sortie précise en province, pas vrmt pratique pr être « au taquet » pr la réserver. Ds mon Sepho lyonnais on m’avait dit « vers novembre » pr les fêtes de Noël.
    En tout cas, ta review et ton MU ne font que confirmer que JE LA VEUX! :-D

  • #20 pearly le 10 octobre 2010 à 11 h 11 min

    Cette palette me tente bien!! elle a l’air magnifique!!je vais l’adopter!! Hélène tu es resplendissante sur la vidéo, même si tu es déçue du son, tu nous émerveilles toujours autant!moi j’adore, j’adhère ! gros poutoux!

  • #21 Chantal le 10 octobre 2010 à 11 h 15 min

    Hélène: pas de panique, il y a toujours du flottement avant de maîtriser un nouvel engin!!!! Il y a certainement un réglage à faire pour qu’on te voit de plus près(surtout ne me demande pas lequel:-); chez moi le son est bon, même s’il est décalé par rapport à l’image (encore un réglage?)…
    Sinon, ça permet de découvrir cette palette rigolote: en fait, je crois que c’est ce que je préfère chez eux, la créativité du décor (puisque les fards se répètent beaucoup)…de là à l’acheter..je préfère plutôt un ou deux nouveaux fap! Ne t’inquiète pas pour les photos, on voit quand même sur la vidéo et ce sera certainement beaucoup mieux au deuxième essai , ça s’apprivoise aussi ces bêtes-là:-)))))

  • #22 Marmouset le 10 octobre 2010 à 11 h 17 min

    bonjour les filles, bonjour Hélène !
    c’est décidément une gageure que de remplacer ton vieil appareil photo Hélène, j’espère que le SAV du nouveau est accessible et compétent !!
    J’aime beaucoup aussi, d’ailleurs je me suis laissée convaincre d’acheter cette palette, surtout en raison des quelques fards qui d’après Temptalia sont exclusifs pour cette palette, et avant tout ce Loaded justement ! Reste maintenant à « jouer » avec ;-))

  • #23 Débounette le 10 octobre 2010 à 11 h 18 min

    Hélène: ben oui moi çà rend gris – –
    c’est les aléas de la technologie je m’inquiète pas çà ira mieux ds les prochaines vidéos…

  • #24 Débounette le 10 octobre 2010 à 11 h 21 min

    Laurence: moi aussi et je me demandais qd elle était sortie ?? c’est quoi ce site (génial ils ont liquidé la naked bien moins cher que nous chez sépho) il vend des articles déjà sortis depuis un moment et les bradent un tt petit peu ??

  • #25 Cécile de Brest le 10 octobre 2010 à 11 h 21 min

    mmarie: j’ai le Noir Emeraude de chez Bourjois qui est très sympa, mais je dirais que c’est plus un noir-vert qu’un vert-noir. Oui, la différence est subtile, je sais !
    Et je ne suis pas sûre qu’on trouve encore cette couleur.

    Il y a une question que je me pose au sujet des greasestick bidule, en ce qui concerne l’usure. On ne peut pas les tailler comme un crayon, ça ne finit pas par faire un gros truc inutilisable ?

  • #26 Lullaby Septante-Sept le 10 octobre 2010 à 11 h 21 min

    mmarie: je pratique essentiellement le Greasepaint comme base, parce qu’en fait comme liner sur la muquese il a tendance à smudger partout sur les lentilles. Mais un coup de greasepaint estompé au doigt sur le 1/3 externe et un fard crème plus clair sur toute la paupière = super look vite fait bien fait.

    Hélène: le décalage du son ça vient pas de toi, c’est dans la conversion de format YouTube, par contre le problème apparaît plus souvent avec certains formats de vidéo de départ que d’autres, faudrait consulter l’aide YouTube pour vérifier.

    Et sinon ce look est sublimissime, ça va me donner envie d’acheter cette palette que j’ai dit que je n’achèterais pas vu que j’ai déjà les 3 autres :-)) Par contre, Cécile de Brest: la palette Alice était la seule qui utilisait des couleurs existantes avec d’autres noms. Dans les Book of Shadows, il y a généralement un mélange de « best-sellers » de la marque avec de toutes nouvelles couleurs, genre moitié-moitié de chaque.

  • #27 Lullaby Septante-Sept le 10 octobre 2010 à 11 h 25 min

    Débounette: non beautybay est un revendeur normal, mais ils sont en UK et parfois le prix varie d’un pays à l’autre, et le taux de change influe aussi.

  • #28 Cécile de Brest le 10 octobre 2010 à 11 h 28 min

    Lullaby Septante-Sept: ok, merci Lullaby !
    Bon, je resterai forte quand même !

  • #29 Géraldine le 10 octobre 2010 à 11 h 32 min

    Hélène: mise à part tes problèmes de vidéo je voulais te dire que je trouvais ce maquillage sublime. J’adore le vert du coup je suis toujours à la recherche de Fap de différent vert. J’en ai trouvé un pas mal du tout de chez the body shop mais il fait des sacrés chute. C’est un vert sapin magnifique.

    Tu as vraiment pas de chance avec ton matériel, j’espère que tu trouveras une solution sans devoir te ruiner.

  • #30 Macara le 10 octobre 2010 à 11 h 34 min

    C’est vrai que c’est en décalé au début, mais après, qd tu reviens avec l’oeil droit de fait, le son est comme il faut.
    Et puis pour la palette, bien sûr je la veux, comme toutes les palettes UD en fait ^^., ça craiaiaiaiant mais j’adôôôôôôôre :D
    Puis à 18 ans, je peux dire que c’est aussi pour le décor qui se soulève et tout et tout ? j’ai l’impression d’ouvrir une boite de Polypocket AHAHAH !

    BISES Hélène, les filles

  • #31 dexash le 10 octobre 2010 à 11 h 36 min

    Elle est magnifique cette palette… Je sens ma collectionite aigue se réveiller… zut.

    Effectivement, moi non plus je vois pas très bien les couleurs…Désolée

    Instant technologie:

    Les bandes noires ce n’est qu’une question de format : ton appareil doit filmer en 16/9 et ta video est en 4/3

    Pour le décalage ça vient effectivement de youtube, la solution ultime – assez casse bonbons – étant de convertir la video au bon format avant de l’uploader, toujours sans garantie.
    Au passage il parait que le meilleur format pour l’upload est le mp4, je ne sais pas quel est le réglage de ton nouveau joujou mais si tu en as la motivation cherche de ce coté…

  • #32 Lullaby Septante-Sept le 10 octobre 2010 à 11 h 39 min

    dexash: hann intéressant! par contre je suis pas sûre qu’un APN puisse filmer en mp4 directement, mais Windows Movie Maker devrait pouvoir convertir.

  • #33 Hélène le 10 octobre 2010 à 11 h 43 min

    Eleanor Rigby: C’EST plus gris argent que vert, en réalité, donc tout n’est pas perdu ;-)
    Et la palette Black est déjà sortie.

    Chantal: oui y’a pas de doute, faut apprivoiser la bête…

    Marmouset: je l’ai acheté en Allemagne (parce qu’en France je ne trouvais que le modèle plus récent que je ne voulais pas), donc autant te dire que SAV, y’a pas…

    Cécile de Brest: les grease machin je suppose que pour les tailler tu « essuies » la mine sur une feuille de papier, comme pour certains crayons type stylo-mine ?

    Lullaby Septante-Sept: « consulter l’aide YouTube » ?? Aha, tu me connais, je vais même pas trouer où c’est ;-))) (déjà que je voulais poster ma vidéo en plus grand format et je sais pas comment on fait).

    Géraldine: tu es choute, merci pour tes encouragements !

    Macara: « j’ai l’impression d’ouvrir une boite de Polypocket » ; énorme ;-)))))))))))))))

    dexash: merci (dit-elle en sanglotant de désespoir parce qu’elle ne comprend rien) ;-)

  • #34 Cécile de Brest le 10 octobre 2010 à 11 h 48 min

    Hélène: ok, je ne connaissais pas le truc.

  • #35 Mila le 10 octobre 2010 à 11 h 56 min

    Bon, ben chez moi, on voit très mal les couleurs, et surtout on entend rien de rien!!!
    Dommage, j’adore le vert foncé :-)
    Bon courage pour aprivoiser la bestiole!

  • #36 Marmouset le 10 octobre 2010 à 11 h 58 min

    Hélène: rah, mince alors ! Mais avec le temps et l’aide des filles qui s’y connaissent ici, je pense que tu devrais venir à bout de ce machin (je ne te propose pas mon aide, je suis une vraie quiche pour tous ces trucs !)

  • #37 Isabelle (ex parisienne) de Toulouse le 10 octobre 2010 à 12 h 01 min

    Cécile de Brest: Moi non plus je ne connaissais pas ce truc mais pour le greasepaint, il y a un taille-crayon intégré à l’autre extrémité !!
    Bon week-end à toutes.

  • #38 charlotte2(mais c’est provisoire) le 10 octobre 2010 à 12 h 09 min

    Je n’ai pas mis mes lunettes, donc il faut prendre mon avis avec des gants, mais j’ai l’impression que l’on voit moins bien les couleurs qu’avant. Ca doit être un réglage d’intensité, ou juste qu’il y avait moins de lumière que d’habitude, ou que sans les photos, on est moins sur, ou que je dois remettre mes lunettes. En tout cas, ça a l’air d’être splendide. Je regarde ça avec les lunettes et je te dis.

  • #39 bibichebm le 10 octobre 2010 à 12 h 18 min

    Encore une super vidéo et un maquillage parfait ! comme d’hab ! jamais déçue !!!
    Petite information : on trouve encore l’ombre à paupière Moonbeam de Too Faced sur Sephora.fr !!!!
    Merci encore Hélène ! et bon dimanche !!!

  • #40 Cissouille le 10 octobre 2010 à 12 h 27 min

    « dit-elle en sanglotant de désespoir parce qu’elle ne comprend rien » : ce n’est pas charitable, mais je suis morte de rire!

    A part ça, les palette UD, j’ai beau essayer, ça ne me fait pas rêver… le packaging en carton ou en faux velours-qui-va-choper-toutes-les-cochonneries-possibles (Naked), bof. Et les fards ne me font pas me relever la nuit non plus, même si en effet, le maquillage de ce matin est très réussi… Bref, je vais aller me mettre plus de blush, je sens que je suis un peu grognon, ce matin.

    Bonne journée à toutes!

  • #41 pitchounina7 le 10 octobre 2010 à 12 h 36 min

    superbe makeup moi qui adore les verts!
    sais tu qd sortira cette palette NY? et pourrais tu faire une video pour la comparer à la palette alice et voir si selon toi elle vaut vraiment le coup, s’il te plait?
    car je n’ai que la alice comme produit de cette marque et j’attend tjs de pouvoir trouver la nacked. d’ailleurs avec ce que j’entend partout je ne sais meme plus si c’était une édition limitée ou une permanente comme il a été annoncé à un moment.

    en tout cas je te remercie de toutes ces vidéos plus intéressantes les une que les autres avec toujours des petites pointes d’humour j’adore et j’espère que ça durera (video 5 ans auj)!

    bisous

  • #42 Hélène le 10 octobre 2010 à 12 h 42 min

    charlotte2(mais c’est provisoire): non non tu as raison, tout ça est totalement nul, je suis dég.

    pitchounina7: euh non, je crois que ça va pas m’intéresser, de faire une vidéo de comparaison de palettes ;-)) (la New York est sortie hier au Sepho des Champs et la Nekd fera partie de la collection permanente).

  • #43 Paillettes & Futilités le 10 octobre 2010 à 12 h 59 min

    Justement je l’ai vue vendredi soir la palette New York, au Sépho des Champs. ET franchement je n’ai pas accroché, ni à la black palette qui était pourtant sur ma wish list ! Du coup j’ai pris la palette Ammo (et quelques trucs chez MAC dont le vernis Bad Fairy de la collec Venomous Villains) :)

  • #44 Gozok le 10 octobre 2010 à 13 h 18 min

    J’apporte mon petit grain de sel sur les greasepaints, en fait il y a un taille crayon integre, il faut tirer sur l’embout qui montre de quelle couleur est le greasepaint.
    Et a part ca, ce maquillage est absolument magnifique!!!
    Quel beau vert!
    (Et sinon, Helene, je n’ai absolument pas oublie ton gommage la roche posay, disons que j’ai au pas mal de soucis ces derniers temps, je commence juste a sortir la tete de l’eau, il partira bientôt!)

  • #45 Hélène le 10 octobre 2010 à 13 h 26 min

    Paillettes & Futilités: tu as bien fait, la Ammo est vachement bien, il y a plein de fards hyper pratiques dedans.

    Gozok: ahhh, génial, le coup de l’embout-taille crayon, j’avais pas tiré assez fort ! Merci ;-)
    (aucun pb pour le gommage, c’est pas comme s’il y avait le feu ;-)

  • #46 Nelly le 10 octobre 2010 à 13 h 44 min

    C’est fort joli!
    J’ai le même pb de son que certaines : vol à fond et j’entends pas toujours tout.

  • #47 stashi le 10 octobre 2010 à 13 h 59 min

    J aime bien toutes les expressions et mimiques du debut, je trouve qu elles sont renforcées par le decalage du son on dirait une petite fille :)
    le maquillage est super sexy je trouve.
    sinon quelqu’un peut m’expliquer ce que veut dire smudger?

  • #48 misstarapixie le 10 octobre 2010 à 14 h 30 min

    Make up very nice, like d’habitude ! Euh sa va, quelqu’un comprend ce que j’écris ? lol !
    Tu va me tuer Hélène, mais c’est vrai qu’on ton ancien instrument de technologie ‘(lol) était mieux ! C’est bizarre que le son est décalé…et au niveau de l’image peut etre que tu trouvera la manip à faire pour enlever les bandes noires style 16/9ème ! Bon dimanche ;-)

  • #49 Lady Dion le 10 octobre 2010 à 15 h 04 min

    Bonjours les filles et Hélène :-)
    La video chez moi, en effet le son est moins fort que d’habitude et c’est un peu décalé parfois oui.
    Est ce que tu sais Hélène quand sort cette palette dans les autre villes ?
    Pour l’instant j’ai lue que c’est une exclusivité aux sephora des champs, car ils sont en annimation.

  • #50 Louise d’Ottawa le 10 octobre 2010 à 15 h 47 min

    Salut Hélène,
    Super le nouvel appareil photo, on voit la différence de qualité avec les anciennes vidéos.
    Pour la batterie (pile au lithium), on me dit qu’ il est très recommandé de charger complètement avant utilisation et l’utiliser ensuite jusqu’à pleine décharge, sinon la batterie va perdre sa durée maximum.

  • #51 charlotte2′(mais c’est provisoire) le 10 octobre 2010 à 16 h 26 min

    Hélène: Allez hélène !!!! c’est juste le coup de main que tu n’as pas encore avec cette machine technologique de l’enfer. A mon avis cet appareil a une intelligence artificielle qui est programmée pour te pourrir la vie (comme tous ces trucs avec des tehcnologies modernes). Il faut donc que tu la mates. Remonte tes manches, sors le fouet, attrape le mode d’emploi, et dans deux ou trois jours cet appareil photo sera ton esclave.

  • #52 Hélène le 10 octobre 2010 à 16 h 55 min

    stashi: smudger, à voir ici ;-)
    http://www.monblogdefille.com/blog/mes-soeurs-le-lima-lexique-international-du-maquillage-et-de-ses-abreviations

    Louise d’Ottawa: pour la batterie c’est trop tard, mais merci pour le reste ;-)

    charlotte2′(mais c’est provisoire): grâce à Lullaby j’ai déjà réussi à passer les vidéos en 41/3 au lieu de 16/9;, donc plus de bandes noires, c’est déjà ça.

  • #53 Miam le 10 octobre 2010 à 17 h 02 min

    Bonjour,

    C’est chouette ce maquillage, le vet n’est pas forcément ma couleur préférée mais ta manière de le travailler rend tout cela très chouette une fois de plus :)
    Et puis pour les « défaults » de la vidéo, le son est décalé mais seulement au début chez moi, donc bon c’est pas trop grave, mais j’éspère que tu vas réussir à apprivoiser ton nouveau jouet quand même, sinon c’est sur que c’est un peu loose, je comprends que tu sois énervée, mais bon c’est peut-être juste le début…

    Mais je trouve que le rendu vidéo est pas mal du tout, on voit quand même assez bien les détails et différentes couleurs, ca ne pourra que s’améliorer avec le temps ;)

  • #54 Pazuline le 10 octobre 2010 à 17 h 26 min

    Très joli MU!!!
    Mais je sais pas pourquoi je viens encore sur ton blog, parce qu’à chaque fois après j’ai envie d’aller dévaliser sephora! ^^

    Quant à la vidéo, tu sais quoi, bah je suis arrivée à ne pas avoir le son en décalé!! J’ai mis en pause le temps de passer un coup de fil et quand je suis revenue, et bah, c’était plus décalé! :)

  • #55 Hélène le 10 octobre 2010 à 17 h 29 min

    Miam: tu es choute !

    Pazuline: ben c’est dingue cette histoire de son décalé plus décalé !!! Je suis sciée (et dans l’incompréhension la plus totale devant ce mystère technologique, ça va de soi ;-)))

  • #56 Tef le 10 octobre 2010 à 18 h 08 min

    Très joli makeup! J’espère vraiment réussir à mettre la main sur cette palette, ce qui n’est pas encore gagné grrr…
    Pour ma part, la vidéo n’est plus décalée à partir du moment où tu as coupé pour te faire le premier oeil. C’est vrai que ça doit être décevant de changer de matos pour ne pas se retrouver entièrement satisfaite mais à mon avis, ça ne le fera pas tout le temps!
    Bonne fin de journée Hélène

  • #57 Beauté Ratée le 10 octobre 2010 à 18 h 17 min

    Je la veux cette palette ! Je vais me batte mais je l’aurai…

  • #58 Hélène le 10 octobre 2010 à 18 h 33 min

    Tef: merci ! ;-)

    J’ai compris pourquoi j’ai l’air plus loin sur cette vidéo : mon nouvel appareil est un grand angle, du coup il prend un champ de vision plus large, donc forcément je suis plus petite au milieu du champ en question.

  • #59 NINIE le 10 octobre 2010 à 19 h 50 min

    très sympa ce make up!
    perso je ne peux plus porter ce genre de teintes sur mouâ!!
    j’aime plus trop en fait…mais j’adore sur les autres va savoir!!
    cette palette est sympa mais pour une fois je passerai mon tour!!!j’avais pris la Alice et revendue illico car pas utilisée (les couleurs comme je dis je les aime mais une fois sur moi c’est une autre affaire!!)

    en tout cas, j’adore tes tutos: simple, sans prise de tête et même rigolo!!

  • #60 Cassandre24 le 10 octobre 2010 à 20 h 31 min

    Joyeux anniversaire en retard à ton blog Hélène ! (Mais j’ai une excuse… C’étaient les 60 ans de mon père aujourd’hui donc un peu occupée :) )
    Le son est carrément décalé pour moi sur cette vidéo…
    Sinon la qualité a l’air bien mais il faudrait plus zoomer ;)

    sublime palette !

    Bisous

    Cassandre

  • #61 Hélène le 10 octobre 2010 à 20 h 45 min

    NINIE: oui j’ai plein de palettes comme ça, utilisées une seule fois… mais ma collectionnite m’empêche de m’en débarrasser ;-)

    Cassandre24: sois la bienvenue ;-)

  • #62 Anka le 10 octobre 2010 à 22 h 45 min

    Yiiihaaa

    Allehluya Hélène je peux relire les vidéos direct sur ton blog!!! Plus besoin de passer par YouTube via l’iPhone je veux dire… (oeuf course)

    hip hip hip… Hourra pour le nouvel APN

    ps j’adore la couleur du premier vert que tu met ;-))

    La palette sort quand dans les autres Sepho?

  • #63 Wooly le 10 octobre 2010 à 23 h 38 min

    C’est joli !
    Alors par contre, (commentaire tout à fait inutile) ta voix a changé ! J’imagine que niveau son ça se rapproche plus de ta vraie voix alors, en tout cas c’est l’impression que ça me donne. Bref sinon joli maquillage, comme d’habitude .

  • #64 Hélène le 11 octobre 2010 à 10 h 12 min

    Anka: je crois que c’est parce que j’ai modifié le code d’insertion (grâce à Lullaby, oeuf corse ;-)
    La palette New York est sortie samedi au Sepho des Champs, ailleurs je ne sais pas.

    Wooly: je sais, on n’entend rien, c’est épouvantable !

  • #65 Anka le 11 octobre 2010 à 10 h 23 min

    God save… Lullaby ;-))

    tu pense qu’elle peut être complémentaire a Alice?

  • #66 Hélène le 11 octobre 2010 à 10 h 26 min

    Anka: je trouve qu’elles se ressemblent beaucoup ; à mon avis c’est pas la peine d’avoir les deux.

  • #67 Miss Nahn le 11 octobre 2010 à 11 h 37 min

    Il faut que je ressorte ma palette Dior verte (que j’avais complètement oubliée, mais quelle honte): elle contient un vert foncé superbe.
    C’est beau beau beau cette association yeux sombres et mystérieux et lèvres de fée (même si c’est une méchante sur le tube)!!!

  • #68 Hélène le 11 octobre 2010 à 11 h 51 min

    Miss Nahn: le vert foncé c’est dément, si tu en as un beau, garde-le précieusement, c’est hyper dur à trouver.

  • #69 nadandra le 11 octobre 2010 à 16 h 50 min

    c’est sublime et ça te fais de magnifiques yeux j’adore!

  • #70 Hélène le 11 octobre 2010 à 16 h 55 min

    nadandra: merci ;-)

  • #71 Beauté Ratée le 11 octobre 2010 à 18 h 01 min

    Je l’ai ! =)

  • #72 Veromdg le 15 octobre 2010 à 20 h 36 min

    Bonjour Hélène
    UD est ma marque favorite en make up (et oui!)
    Sais tu où je peux me procurer cette palette? je ne la trouve pas sur Sephora
    et en Belgique = > pas moyen de trouver la marque :-(
    Merci
    kissoux

  • #73 Hélène le 16 octobre 2010 à 9 h 57 min

    Beauté Ratée: youhou ! ;-)

    Veromdg: pour le moment elle est vendue (en exclu je crois) au Sepho des Champs à Paris.

  • #74 Lady Dion le 16 octobre 2010 à 14 h 38 min

    Je l’aiiii, quelqu’un me la envoyer de paris, je suis trop contente :-D
    Elle est trop belle <3

  • #75 Nausica le 16 octobre 2010 à 15 h 53 min

    Dis Hélène tu n’as pas de vidéo sur ton avis sur la black palette de UD ?? je viens de la recevoir je la trouve super (évidement je suis dingue de couleurs foncées) et bah je voulais voir si tu avais donné ton avis ;)

    sinon la NY est bien sympa aussi ça donne envie…

    c’est vrai que le vernis à la cam il fait noir (mais il est néanmoins très beau !!)

  • #76 Nimiel le 19 octobre 2010 à 17 h 02 min

    Je déteste la technologie… Mais il faut bien avouer qu’une fois apprivoisée, ça peut être utile :D
    En tout cas il n’y a pas photo (ha que c’est drôle!) l’image est d’une bien meilleure qualité que l’ancien!!!
    J’ai loupé la palette d’Alice, donc celle ci je ne la louperais pas!!! Elle est commandée sur ebay et 2 fois mdr! (Pourquoi il ‘y a pas de Sepho en Belgique???? Si ça trouve si un jour on devient français et…)
    Et c’est sur ce maquillage sera le premier testé! trop joli, j’adore le vert!

  • #77 Hélène le 19 octobre 2010 à 17 h 39 min

    Nausica: nan, j’ai pas fait de vidéo dessus ;-)

    Nimiel: c’est vrai, l’image est de meilleure qualité ?? Roh tu me mets du baume au coeur !

  • #78 Johana le 26 octobre 2010 à 20 h 33 min

    Bonjour,

    j’étais à Bordeaux pour des oraux et je rentre dans un Sephora en me disant que peut-être ici, enfin, j’aurai la palette Naked et surprise elles étaient là. Apparemment ils ont aussi sorti une autre palette spécial fêtes voila voila.

  • #79 Hélène le 26 octobre 2010 à 20 h 47 min

    Johana: sois la bienvenue ;-)

  • #80 letoune le 6 novembre 2010 à 12 h 37 min

    Je sais que je viens après la bataille mais est ce que quelqu’un sait quand la palette New York sera disponible en province? j’ai googlé le biniou et j’ai vu qu’elle avait été mise en vente sur les Champs et je ne l’ai jamais vu sur le site de Sephora:( Pourtant je suis dessus tous les jours :)
    merci

  • #81 Hélène le 6 novembre 2010 à 13 h 19 min

    letoune: tu leur as téléphoné ?

  • #82 letoune le 7 novembre 2010 à 15 h 57 min

    Hélène: non, je n’y avais pas pensé! :-)
    Je le fais demain, première heure!!

  • #83 Lule le 7 novembre 2010 à 19 h 22 min

    Bonjour a toutes !
    J’ai envoyé mon copain en repérage de prix et de stock et là comble du comble: les vendeuses/ conseillères sepho ne se doutaient même pas de son existence… :
    Même mon copain était surpris …
    Du coup je ne sais pas encore si je vais craquer, est-ce vmt raisonnable?
    Bonne soirée

  • #84 Esbelta le 17 novembre 2010 à 23 h 52 min

    BOS III à nouveau dispo sur Sephora. fr !!!

  • #85 Hélène le 18 novembre 2010 à 10 h 12 min

    Esbelta: merci pur l’info ;-)

  • #86 audrey le 21 novembre 2010 à 13 h 48 min

    coucou helene en fait j’ai appris que tu donnais des cours de make up et je me demande donc si tu fait par exemple des forfaits pour t’envoyer des photos par mail pour au moins savoir la forme de make up qui irai bien avec la forme des ses yeux ou les couleurs de fards qui vont bien avec la couleur de son iris enfin je demande ca a tout hasard…

  • #87 Hélène le 21 novembre 2010 à 14 h 07 min

    audrey: ah non je ne fais pas ça ;-)

  • #88 mamz »ailes le 28 février 2011 à 2 h 13 min

    Bon, je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe, mais le 310 MUFE en diamant est superbe et d’un vert intense je trouve ! ?
    A bientot !

  • #89 Hélène le 28 février 2011 à 10 h 54 min

    mamz »ailes: ah je ne sais pas, il est foncé ?
    Bienvenue, en tout cas ;-)

  • #90 Sand le 2 octobre 2012 à 0 h 03 min

    Et hop… mission archéologie en cours!
    Et je tombe sur ce MU vert sublime… avec le loaded inclus dans la palette smoked …. que mon petit frère me ramène de Montréal cette semaine! Trop chou
    Bref MU superbe et teint à tomber.

    Bonne nuit, toussa, toussa

    PS: ce vernis! je crois que demain petit tour chez Monop pour trouver un très foncé prune, bordeaux, bref j’improviserai

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.