Tonight, tonight…

9 octobre 2007

Bon les enfants je viens vous donner quelques dernières infos pour ce soir : Je vous attends aux Dessous de Ginette que pour y aller c’est expliqué ici, à partir de 19h00 et jusquà… pfff, au moins 23h00.

Je serai facile à reconnaître, j’aurai une jupe Céline taupe, un petit manteau Chanel gris fumé et des low boots Louboutin grises à semelles rouges. Avec un sac Dior en cuir marron, naturellement (ben non j’assortis pas mes sacs à mes godasses, c’est la loose), et un maquillage Armani réalisé par un make up artist mondialement
réputé.

Donc en vrai mon inévitable jean Gap, mes bottes pas fashion et une tunique blanche H&M. Et un sac pas assorti à mes bottes pour de vrai, par contre (jâââmais !). Si vous insistez je prendrai mon trench Camaieu ;-))

Alors je vous préviens, Ginette c’est pas hyper donné, becôz c’est pas un boui-boui : genre le cocktail est à 9 €, le coca à 5. Mais le cadre en vaut vraiment la peine, et on sera bien cosy ;-)

Vu qu’on sera entre nous, on pourra dîner en bas, ce qui n’est pas possible habituellement (il faut aller au dessus, chez Ginette, et c’est moins convivial parce que ça coupe la fête en deux).

Moi j’adore l’entrecôte d’Argentine avec du gratin dauphinois (17 €, il me semble), mais il y a plein d’autres trucs bons et anti-régime ;-)

Voilou les girls, à ce soir pour vous remercier en vrai de ce que vous faites de mon blog depuis deux ans (ben évidemment c’est grâce à vous, c’te question ! ;-)).

91 commentaires Laisser un commentaire
Sorties

Vous aimerez aussi

91 commentaires

  • #1 Diripouf le 9 octobre 2007 à 14 h 20 min

    Roh, je penserai bien a vous, dans ma lointaine Ecosse :-)

    Bonne soiree !! Et on attend le compte-rendu avec impatience…

  • #2 Cécile de Brest le 9 octobre 2007 à 14 h 24 min

    RHAAAA, jusqu’au bout, j’ai essayé de trouver des solutions mais finalement c’est le trajet qui me pose problème : dans Paris en voiture, ça me semble finalement trop compliqué… Mais ce n’est pas l’envie de venir qui me manque…
    Je vous souhaite une super soirée et je penserai bien à vous.

  • #3 lizou le 9 octobre 2007 à 14 h 29 min

    J’ai eu peur, un peu plus je devais aller à paris te tuer (le manteau gris fumé chanel). Ouf

  • #4 Diane de Lutèce le 9 octobre 2007 à 14 h 30 min

    Hélène, est-ce possible de venir plus tard (genre 20h30-21h) et de rejoindre la tablée en train d’avaler l’entrecôte et le gratin dauphinois?

  • #5 Nikaia le 9 octobre 2007 à 14 h 32 min

    je penserai bien à vous .. mais je fête l’anniversaire de mon frangin ce soir donc je ne pourrai pas être des votres.

    bon blog-anniversaire Hélène.

  • #6 funambuline le 9 octobre 2007 à 14 h 33 min

    J’penserai bien à vous… si j’étais libre ce soir, je viendrais mettre le souk dans ton blog comme à votre dernière réunion chez Ginette (très soutenue par Gloria :-) ) mais même po :-(

  • #7 lili le 9 octobre 2007 à 14 h 40 min

    Fidèle au poste, à ce soir! Pour me reconnaître, facile, je serai vêtue d’étiquettes qui grattent, j’aurai du saucisson et des diams dans une pochette faite pour et un rouge à lèvres PAS assorti à mon vernis à ongles (je sais vivre). Pour l’oeil smoky, il suffira d’attendre le troisième verre.
    ;o)

  • #8 Hélène le 9 octobre 2007 à 14 h 50 min

    Hi hi ;-))

    Diane bien sûr tu peux venir à n’importe quelle heure (euh peut-êtr que vers 23h00 / minuit j’irai me coucher, quand même ;-).

  • #9 Fran le 9 octobre 2007 à 14 h 51 min

    Héhé …. en plus de l’apéro on va pouvoir diner …….. comme je vois une ancienne copine-collègue avant, je pense pouvoir etre là vers 19h30-20h
    Je serai dans ma tenue de bureau à savoir : une tunique robe noire Gap, collant opaque et bottines Zara avec un gros cardigan et une écharpe noire ….. ah oui j’ai aussi les cheveux et les yeux noirs ……. et je suis chinoise si cela peut vous aider les filles ………. : ))

  • #10 oliviachanteuse le 9 octobre 2007 à 14 h 52 min

    Je penserais bien à vous de ma campagne au milieu des vignes!!!!

  • #11 Baboux le 9 octobre 2007 à 14 h 57 min

    Rhâââ zut alors, ça me branche bien l’entrecôte avec du gratin dauphinois!!! Et puis, sur la photo, le lieu a un petit côté "palais de dame tartine" que j’adore!
    Bon, ben, on pensera à vous. Je suis sûre que ça va être une chouette et belle soirée.

  • #12 Anne le 9 octobre 2007 à 15 h 01 min

    Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et penserai à vous depuis NYC. merci pour le plan pharmacie, j’y passerai pour refaire mon stock quand je serai à Paris. Have fun!

  • #13 Elisabeth le 9 octobre 2007 à 15 h 07 min

    Bonjour Helene, et bonjour tout le monde,

    J’aurais beaucoup aime etre des votres pour vous voir en vrai.
    2 ans deja? Felicitations :-).

    Helene, je suis tombee sur ton blog par hasard, en septembre je crois. Il y avait un lien depuis je ne sais plus quel vendeur en ligne de… vetements et chaussures!! What else?!
    Tout ca pour dire, j’ai quelques personnes a remercier, et surtout Helene, pour tous les bons tuyaux. Ainsi, profitant d’un business trip a Paris fin septembre (je vis a Tokyo, coucou Lilo), je suis revenue avec des pinceaux Sephora de la collection Noir a 50%, ainsi qu’un poncho Camaieu noir… Devinez qui m’a souffle toutes ces bonnes idees… LOL

    Merci donc! Et tres bonne soiree a vous, les filles.

  • #14 Hélène le 9 octobre 2007 à 15 h 15 min

    Elisabeth merci à toi, et sois la bienvenue !

  • #15 Mouniou le 9 octobre 2007 à 15 h 23 min

    Mets-moi une part d’entrecôte d’Argentine avec du gratin dauphinois, s’il te plait, dans ton sac Dior.

    Bonne soirée les girls ! !

  • #16 Nancy le 9 octobre 2007 à 15 h 33 min

    Argh.. ben la pauvre Suissesse que je suis ne pourra être présente… m’enfin, j’me consolerai avec mon bon toblerone! NA!!
    et euh.. est-ce trop de demander qq photos?!
    grooooos bec et amusez vous bien!!

  • #17 Baboux le 9 octobre 2007 à 15 h 37 min

    Ben moi ce soir, je porterai un très joli bas de pyjama dans des camaïeux de roses, un top Petit-bateau avachi rose buvard et des tongs en plastoc aux pieds. Et ma veste marron-taupe toute douce et pleine de vieilles bouloches . Et toc.

  • #18 violette le 9 octobre 2007 à 15 h 38 min

    Je te préviens que si les low boots Louboutin sont pas au rendez-vous, même pas en rêve je me pointe !
    C’est quoi ce teasing que limite on y croyait (même que non, en vrai, on n’y croyait pas).
    Moi j’aurais des cernes en bandoulière et une robe qu’on m’a dit aujourd’hui "ils sont sympas tes rideaux"… Voyez le niveau de mes fréquentations masculines…

  • #19 Delph le 9 octobre 2007 à 15 h 38 min

    Je penserai à vous toutes (tous) !! amusez vous bien et bravo pour les 2 ans de ce blog !

  • #20 Fran le 9 octobre 2007 à 15 h 44 min

    @ Violette : Quoi tes collègues masculins t’ont dit ça ??

  • #21 Mayu le 9 octobre 2007 à 15 h 59 min

    J’aimerais bien venir mais…. j’ai rien à me mettre!!

    nan sans déc, mon homme a mis TOUS mes habits à laver en même temps! oui oui, même des trucs propres. ça m’apprendra à ne pas ranger…

    En tous cas Bon Blog Anniversaire Hélène, j’imagine ta fierté, et peut-être à ce soir si je déniche autre chose qu’un immonde pantacourt Kiabi Maman datant de ma 1ère grosses et des hauts de pyjama jamais portés vu que, comme Marilyn, je dors vêtue de mon parfum.

  • #22 Cécile de Brest le 9 octobre 2007 à 16 h 00 min

    @ Violette : ça me rappelle des souvenirs… Mon mari (qui ne l’était pas encore à l’époque) m’avait dit lors d’une soirée avec des amis communs : "Sympa, ta robe, ça tombe bien, j’ai besoin de rideaux."
    Comme quoi je ne lui en ai pas tenu rigueur puisque je l’ai épousé quelques années plus tard…

  • #23 Mayu le 9 octobre 2007 à 16 h 00 min

    ma 1ère grossesSE bien sûr… bouzou bouffe des bouts de mots maintenant?

  • #24 Fran le 9 octobre 2007 à 16 h 01 min

    Rhoooooo Mayu t’as meme pas un jean’s avec un Tshirt et une paire de baskets ?? avec un gros gilet ou un manteau et le tour est joué. Et puis t’as pas des fringues en "transition" celles qui ne sont ni tout à fait propre ( parce que portées une fois ) ni tout à fait sales ( car portées qu’une seule fois et pas tachées ) ??
    Non non non je ne suis pas une cracra

  • #25 Hélène le 9 octobre 2007 à 16 h 02 min

    Dites, en vrai on s’en fiche complètement de comment on est habillée de rideaux et de pyjamas, j’ai fait exprès de raocnter n’importe quoi pour en rajouter, venez comme vous êtes, c’est pas pour les fringues que je m’intéresse aux gens ;-)

  • #26 Fran le 9 octobre 2007 à 16 h 04 min

    Encore heureux ….. Quelle genre de discussion pouvons nous tenir aux fringues ?? Bon ok c’est pas drole, je retourne à mes dossiers ??
    Bof pas envie …. j’attends que l’heure se passe et hop je me casse

  • #27 Mayu le 9 octobre 2007 à 16 h 07 min

    chais pas si tu dis ça pour les nénettes qui s’amusent à détourner des textiles d’ameublement ou pour moi, mais, believe me, même pas en rêve je sors de chez moi avec ce pantacourt et ces hauts de pyjama. si mon appartement brûle je prendrai le temps de me mouiller la tête pour pouvoir sortir à poil en prétendant que j’étais sous la douche, c’est dire.

    Donc affronter les transports en commun dans cette tenue, ya pas moille.

    L’espoir est tout de même permis, vu que dans la machine, ya des machins en genre de viscose à séchage instantané, du coup ça pourrait le faire!

    (j’avais bien compris, en ce qui me concerne, que c’était pas soirée costumée)

  • #28 alex le 9 octobre 2007 à 16 h 23 min

    Les filles, Hélène, j’ai envie de pleurer !!!!!!! Si vous saviez comme je suis deg de pas venir……………. bonne soirée, gros bisousssss

  • #29 Hélène le 9 octobre 2007 à 16 h 25 min

    alex ça ne mérite pas une larme, c’est juste une petite soirée quand même ;-) Tu viendras à une autre, genre troc, ou maquillage ;-)

  • #30 Baboux le 9 octobre 2007 à 16 h 33 min

    Ben oui Hélène, on le sait bien! Mais vu que ce soir, je reste chez moi, et que ça me rend un brin triste de pas pouvoir venir, l’histoire du pyjama, c’était juste pour faire un peu d’humour . Si j’avais pu venir, je me serais fouttu de ma tenue comme… de mon premier pyjama!!! Allez les filles, pas de coquetterie, mettez ce que vous trouvez, ce n’est vraiment pas ça qui compte.

  • #31 éliiiiiiiise le 9 octobre 2007 à 16 h 35 min

    Quand on est timide et tout ça marche aussi ? ;D

  • #32 siamoise cramoisie le 9 octobre 2007 à 16 h 41 min

    Ah, mais désolée, moi j’avais prévu un déguisement, alors ça sera comme j’ai décidé, c’est spécial-anniversaire-de-mon-blog-de-fille, on ne m’enlèvera pas ça, nan mais.

    Ca sera bal masqué et tout. J’ai un masque d’enfer, on ne me reconnaît pas. Y a que mon homme qui me reconnait, c’est dire.

    Ca demande une petite préparation, alors j’y vais .

    A tout’ Hélène!!

    Félicitations pour ta bonne idée de blog, et longue vie à lui!

  • #33 Hélène le 9 octobre 2007 à 16 h 42 min

    éliiiise tu peux pas être timide, on se connaît déjà en vrai, et pis y’aura Alexiane et violette ;-)

    Hm hm siamoise, un masque sépécila pour cacher les yeux ? ;-)

  • #34 Fran le 9 octobre 2007 à 16 h 42 min

    Oh Oui je crois qu’entre nous tout marche …. Nous ne sommes pas sectaire sinon personne n’ecrirait sur ce blog et pers ne se sentirait comme chez elle ici
    Je dis juste ce que je pense et ce que je ressens à chaque fois que je passe par là

  • #35 Laurence Singapour le 9 octobre 2007 à 16 h 45 min

    Bonne soirée les filles!!

  • #36 Baboux le 9 octobre 2007 à 16 h 47 min

    PS : ZUUUUUUUT, j’ai oublié, BON ANNIVERSAIRE A TON SUPER BLOG HELENE!!!
    Merci pour tout ce que tu nous as apporté, tous les conseils qu’on a échangé, tous les achats qu’on a effectué, tous les produits qu’on a essayé, tous les sourires qu’on a fait devant notre écran… grâce à toi!!!

  • #37 Mamzelle Maupin le 9 octobre 2007 à 16 h 52 min

    Bonne soirée et trinquez à notre santé nous les pauvres trop loin pour faire la fête !!

    Tu me fais un petit colis avec du gratin dauphinois Hélène, ça me fait rudement envie …

  • #38 Tania le 9 octobre 2007 à 16 h 59 min

    Purée, en te lisant je me suis dit "han ça y est, Sonia lui a dit le prix, y avait que 3 chiffres au lieu des 4 imaginés, alors elle a craqué et elle s’est ruée sur une jupe Céline". Ce n’est qu’aux Louboutin que j’ai commencé à douter…

    En tout cas, amusez-vous bien ce soir, pendant que d’autres vivront leur soirée bien banale dans leur province provinciale. Et BON ANNIVERSAIRE TON BLOG DE FILLE !

  • #39 Hélène le 9 octobre 2007 à 17 h 07 min

    Merci merci merci les filles, vous êtes choutes !!!

  • #40 Xochitl le 9 octobre 2007 à 17 h 29 min

    Ben moi je sais pas quoi mettre pour ce soir !!! J’ai pas la veste Chanel, ni la tunique H&M et encore moins les bottes Louboutin (?). Alors je viendrais comme je peux et dans la penombre du lieu vous ne vous attarderez pas sur ma mise!!
    A ce soir donc

  • #41 celinette le 9 octobre 2007 à 17 h 35 min

    héhé!
    Ca me met l’eau à la bouche tout ça, vivement ce soir!
    Et pis bon aniverblog alors!

  • #42 siamoise cramoisie le 9 octobre 2007 à 17 h 36 min

    C’est à dire qu’en fait, il n’y a pas que les yeux qui sont atteints. Plus le temps passe, plus ça s’étend…
    C’est un masque naturel, en fait. :-)) J’en ai plein le visage, le cou, les bras…

    Depuis une semaine, c’est l’explosion.

    Demain, Pasteur 13h30. Ouf.

    Mais le hic, c’est que c’est ce soir, ton blogniniversaire ;-) alors ben ‘faut que j’assume un peu. D’où l’histoire du masque.. Oh, c’est nul…

    Mes élèves me regardent de travers, et les bruits vont bon train. Ils s’imaginent:
    1) que je viens de pleurer
    2) que je bois
    3) que je me shoote
    Et ils sont tous certains d’avoir raison. Il y en a un qui a osé me demander "ce que j’avais". J’ai répondu que j’avais la lèpre des yeux, et qu’un jour mes yeux allaient tomber.
    Et aussi que si je les regardais trop fixement, ils risquaient d’attrapper ce truc. (J’en ai vu un qui a sursauté, c’était super délicieux!!! )

    Ben c’est comme ça, ma peau ne supporte plus rien, même plus la laine doudouce que je porte habituellement. Je dois patienter.

  • #43 violette le 9 octobre 2007 à 17 h 38 min

    @fran : non, même pas, un ami ! Ouais, je sais, faut que je change de fréquentations…

    @éliiiiiise : si tu viens pas, même pu tu m’adresses la parole par voie bloguesque !

  • #44 siamoise cramoisie le 9 octobre 2007 à 17 h 41 min

    Si ça peut vous déshiniber définitivement, je viendrai avec la pire tronche qu’on puisse imaginer (ou presque), la peau vierge de toute trace de maquillage, et portant les fringues les plus improbables de la planète girly.

    Allez, ayez pas peur, j’assurerai moi-même le dernier souterrain en matière de chic. On est là pour se rencontrer, pas vrai?

  • #45 Elodie-celle-de-Paris le 9 octobre 2007 à 17 h 42 min

    bonjour bonjour,
    je me faisais une petite reflexion personnelle totalement ininteressante mais c’est ma specialité : c’est drôle quand même cette mode des chaussures Louboutin et le fait que tout le monde crie au génie à cause de ces semelles rouges : c’est pas plus moche au contraire quand on marche dans une crotte de chien ?

    et sinon, pour ce soir, hé bien cela me ferait plaisir de venir , mais ça va dependre de mon état de sommeil (bien) avancé, donc je ne sais pas encore, en tout cas ça me ferait plaisir de te revoir Hélène, ainsi que celles que j’avais déjà croisées.

  • #46 siamoise cramoisie le 9 octobre 2007 à 17 h 44 min

    A cause de l’en-tête "Toonight, toonight", j’ai mis sur ma chaîne le cd de West Side… Et là justement, c’est "I feel pretty"… Quelle ironie!!!!

    :-)))))

  • #47 missdarjeeling le 9 octobre 2007 à 17 h 46 min

    FELICITAAATIONS !!!!!

    Singén Miss Darjelling stressée au boulot par deux journs ininterrompus de descente de gros C… du Siège Social.

    Moi je dis : vivement qu’on me laisse surfer en paix !!!!!!

  • #48 siamoise cramoisie le 9 octobre 2007 à 17 h 47 min

    Euh… tonight, tonight, c’est mieux, il me semble…

  • #49 siamoise cramoisie le 9 octobre 2007 à 17 h 47 min

    Gros C… comme Gros Chefs, n’est-ce pas?

  • #50 Hélène le 9 octobre 2007 à 17 h 49 min

    Hi hi, courage siamoise, une voilette peut-être ? ;-) En tout cas j’ai éclaté de rire en lisant ce que tu racontes à tes élèves ;-))

    Elodie les Louboutin ne sont pas encensée à cause de la semelle, à la base, mais cause de la forme de la godasse ;-) et pis une star ça marche pas dans les cacas de chiens, ça se déplace qu’en limo ;-)

    aniverblog ! célinette tu as trouvé le bon mot ! Yess !!

    Mais Xochitl on s’en fiche, de toutes façons il fait sombre chez Ginette, on verra rien ;-))

  • #51 Xavier le 9 octobre 2007 à 17 h 55 min

    Bah moi je serai habillé avec… bah… je serai invisible, pas là.

    C’est bête parce que ça aurait été marrant qu’il y ait un homme. ^^ Et puis cette façade m’intrigue.

    D’ailleurs, les hommes sont-ils les bienvenus? Vos hommes vous accompagnent-ils?

  • #52 marion le 9 octobre 2007 à 17 h 59 min

    c’est dans 1h, je suis tjs au taff, et je suis naze
    Je garde les cernes en bandoulière, je trouve ça énorme (je sais plus qui a trrouvé l’espression, c’est énooooooooooooooooooorme)
    Mais je passerai faire un bisou, parcequ’hélène, tu le vaux bien ;)

  • #53 siamoise cramoisie le 9 octobre 2007 à 18 h 01 min

    Ou une burca?

    Oh tiens!! Mon voile de mariée!!!

  • #54 Léa le 9 octobre 2007 à 18 h 07 min

    Mince, je voulais venir et tout et tout, pis ça m’aurait fait plaisir de vous voir… mais la je suis lancée dans ma couture et j’ai peur que si je m’arrête, je n’arrive plus à reprendre!

    Mais promis, la prochaine fois j’arriverai à me bouger les fesses!

  • #55 siamoise cramoisie le 9 octobre 2007 à 18 h 12 min

    Oh ben ça y est, Chino a buté Tony, c’est malin… et sonne le glas… pfff, pour mettre de l’ambiance, y a mieux, nan?

  • #56 Alice du pays du vermeil le 9 octobre 2007 à 18 h 16 min

    Tu veux pas venir faire un tour de France pour remercier tes lectrices…???? :D
    genre Lyon comme étape ca serait cool ;)
    A bas la ségrégation envers la province, HELENE, LA TOURNEE, HELENE, LA TOURNEE!

  • #57 Hélène le 9 octobre 2007 à 18 h 31 min

    C’est pas de la ségrégation Alice, autant je prends pas le RER, autant le TGV ne me pose aucun problème ;-)
    Mais je crains de manquer de temps (et de budget ;-).

  • #58 Le Petit Nico le 9 octobre 2007 à 18 h 33 min

    Oups , désolé de ne pas avoir été clair dans mon commentaire d’hier !
    Je te disais juste que je ne crois pas que tu ais besoin d’avoir une société pour pouvoir vendre , grosso modo .

    Bon repas a toi et a vous .

    Le Petit Nicolas (mais en Plus Grand)

  • #59 Luludéziles le 9 octobre 2007 à 18 h 33 min

    Oui, moi aussi je crie "HELENE LA TOURNEE" (et je parle pas de la tournée de vin rouge, nan j’y pense même pas malgré mon amour du vin rouge)

    Bonne soirée les filles, je pense bien à vous de ma Réunion….

  • #60 siamoise cramoisie le 9 octobre 2007 à 18 h 34 min

    Ben, vu la carte de facholand, Hélène, tu devrais faire un tour du monde, comme qui dirait…

    ;-))

  • #61 merenoel le 9 octobre 2007 à 18 h 47 min

    Bonne anniversaire à ton SUPER blog , Hélène!!!!
    tous les jours, tu es mon petit rayon de soleil ! MERCI , MERCI …..
    Que ne ferions nous sans toi !!!
    bonne soirée à toutes ….

  • #62 Loukoum le 9 octobre 2007 à 19 h 07 min

    NoooOOOOoon ! voilà, il est 19h, je suis bloquée au bureau…
    Je vais manquer la soirée blogiversaire, le monde est cruel.
    Toutes mes pensées vous accompagnent les filles, trinquez à ma santé..?!

  • #63 funambuline le 9 octobre 2007 à 19 h 12 min

    Argh, quand je pense que tu dois déjà y être Hélène, en attente de celles que tu connais déjà et des quelques nouvelles têtes timides qui vont arriver (j’espère que tu t’es fait le make up de la photot de Joëlle, sinon, comment te reconnaître sans tes yeux bleus lagon???).
    Bref, j’enrage mais:

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BLOG DE FILLE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BLOG DE FILLE, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

    (j’ai chanté en vrai devant mon écran, et vous avez du bol, vous pouvez imaginer une douce et mélodieuse voix… très loin de la réalité, et sans que vous le sachiez, vos oreilles me remercient, si, si, j’vous jure!!!)

  • #64 Yanjiao le 9 octobre 2007 à 19 h 59 min

    Je pense à vous les filles! plein de bonnes choses!

  • #65 Claroue le 9 octobre 2007 à 20 h 51 min

    Rhoooooooo…J’en ai marre de pas habiter à Paris!!!
    Snif snouf…
    Et bon anniversaire Mon Blog de Fille!!!!

  • #66 bphanou le 9 octobre 2007 à 21 h 31 min

    Je lis tous tes billets Hélène mais là je crois que je suis folle!!! Comment savez-vous les filles que c’est l’anniversaire de mon blog de fille, j’ai loupé un épisode, un commentaire où je suis bonne à aller me coucher??? Enfin en tous cas, bon anniversaire pour tes deux ans, ça j’ai suivi lol Et désolé pour ce soir… Vous avez trop de chance, j’aurais bien voulu vous rejoindre! Bonne soirée!

  • #67 Mlle Falbala le 9 octobre 2007 à 21 h 56 min

    Je suis désolée Hélène, j’ai promis de venir et je n’ai pas pu… J’ai fini le taf assez tard et j’étais sur les rotules.. J’aurais tellement aimé vous voir, toutes…
    Une prochaine fois où je ne serai pas accablée de travail (si ça arrive…).
    En plus j’ai une bronchite, je l’ai déjà refilée à deux de mes collègues, j’allais pas vous en faire profiter (voui je suis très partageuse comme fille).

  • #68 Mlle Falbala le 9 octobre 2007 à 21 h 58 min

    Et j’allais oublier le principal : BON ANNIVERSAIRE MON BLOG DE FILLE !!!

  • #69 Mademoiselle Coco le 9 octobre 2007 à 22 h 07 min

    Pensées envoyées vers chez Ginette. Bonne soirées les filles !

  • #70 chrissie le 9 octobre 2007 à 22 h 57 min

    Bsoir les filles….
    Premier message sur ce blog (hyper sympa, même si je ne me sens franchement pas au niveau question look !).
    J’espère que vous passez une bonne soirée…..
    Vous ne remettez pas ça la semaine prochaine par hasard ?

  • #71 Grimms le 9 octobre 2007 à 23 h 12 min

    Je serais bien venue vous saluer, mais j’avais une obligation pile ce soir là… Qu’importe, bonne soirée à vous, amusez vous bien, et BON ANNIVERSAIRE A MON BLOG DE FILLE!

  • #72 Nathouille le 9 octobre 2007 à 23 h 41 min

    Je profite de cet anniversaire pour te souhaiter tout le bonheur du monde (que ton chemin évite les bombes…air bien connu), et pour te remercier de tout le bien que tu me fais tous les jours depuis plus d’un an maintenant. Mon mari, te remercie lui aussi :-)) d’avoir contribué à (commencer de ) réveiller la femme glamour qui dormait sous celle de cromagnon!! Bon je ne sais pas si je me fais comprendre là, en même temps, il est tard:-) ! vais dodo moi…

  • #73 Hélène le 9 octobre 2007 à 23 h 47 min

    Merci Nathouille, ça me touche beaucoup ;-)

    Grimms, chrissie, soyez les bienvenus ! ;-)

    Merci à toutes pour votre gentillesse, et pour faire tous les jours de ce blog, ce qu’il est ;-)

  • #74 alicia le 9 octobre 2007 à 23 h 50 min

    Je viens de rentrer, j’étais allée manger avec mes anciennes voisines qui sont devenues des copines, et on a passé un moment très agréable!!
    Et pendant la soirée j’ai eu une pensée pour vous, en espérant que pour vous aussi ce n’était que du bon temps et j’ai bu un verre en pensant à vous!!
    Joyeux blogiversaire !!

  • #75 La Cuiller en Bois le 10 octobre 2007 à 0 h 18 min

    Râââ Funambuline, je n’ai pas pu me libérer plus tôt …
    Alors c’est râpé pour le délire d’accompagnement !

    Je commence à en avoir parfois ras la casquette de n’avoir même plus le temps de trainer honteusement chez les copines du net ….

    Et … en route pour l’an 3 !

  • #76 riwa le 10 octobre 2007 à 1 h 00 min

    Bon anniversaire à mon blog de fille.

  • #77 Floinnyc le 10 octobre 2007 à 1 h 30 min

    Je commence a lire ton billet, et sur ta (1ere) tenue imagine bien que mes yeux se sont ouverts en grandddd… La je me suis dit (allez faut que je sois honnete), "merde elle a des Louboutins", "j’y crois pas meme le sac Dior… Marron, tiens c’est lequel?"… Et ensuite j’ai eclate de rire, ouf tu es un vrai etre humain comme moi!! Tu vis en jeans comme moi!! Merci… Et bonne fete, il est 1h30 a Paris, j’espere que vous etes encore en train de papoter… :-)

  • #78 brigitte le 10 octobre 2007 à 4 h 34 min

    Aujourd’hui c’est la premiere fois que je viens sur ton blog, il est vraiment tres sympa et j’espere (comme le dit Nathouille)qu’il réveillera la femme glamour qui dort sous celle de cromagnon!!
    Bon anniversaire Mon blog de fille..

  • #79 siamoise cramoisie le 10 octobre 2007 à 8 h 54 min

    Affaire à prendre:

    échange peau de crocodile (possibilité d’en faire un sac superbe si vous connaissez un bon artisant)
    contre peau de bébé…. (si vous en avez une sous la main, hein, je m’en voudrais que vous déniapiez votre rejeton pour l’occasion…)

    Ouais, c’est gore.

    Mais c’est une blagueeeeuuu!

    ;-))

  • #80 siamoise cramoisie le 10 octobre 2007 à 9 h 04 min

    J’entame les dernières heures de mon supplice (ouais, j’en rajoute exprès),

    les filles qui sont venues hier soir ont eu l’insigne honneur de voir ma peau de lézard en guise de masque de beauté. Dans quelques heurs, je devrais en être soulagée. Je croise les doigts. Parce que là, ce n’est plus possible: même la douche est une torture. Si je me mets la tête sous le jet, mes yeux me brûlent, ainsi que mes lèvres, mon cou, enfin c’est l’horreur.

    A part ça, "Yesterday, all my troubles seamed so far away…."
    C’était drôlement chouette de voir les têtes des blogueuses. Je suis arrivée très tard (trop, biensûr) j’ai été happée par une autre activité juste avant l’heure prévue. Elles sont beeeellles, les filles de mon blog de fille!!!
    Ca donne envie, je vous jure. D’aller plus loin dans les liens, je veux dire.

    Je vous souhaite une bonne journée à toutes,
    du courage pour celles qui ont du taf
    et à moi que l’équipe d’allergologues de Pasteur trouvent ce que j’ai, et m’aident à sortir de cette galère. Priez s’il-vous plaît, priez pour qu’ils ne m’interdisent pas de ma maquiller! Ca ce serait dur.

    ;-))

  • #81 Arundathi le 10 octobre 2007 à 9 h 26 min

    Eh bien, Hélène, tu m’enchantes, tu me captives, tu me fais rire, tu me fais réagir, tu me réveilles tout au long de l’année et depuis déjà deux ans!
    J’attend tous les jours tes billets avec gourmandise
    Alors, moi je dis Bon anniversaire ! et longue vie à ton blog!!

  • #82 Hélène le 10 octobre 2007 à 10 h 24 min

    Merci Arundathi, du fond du coeur !

    siamoise c’est adorable à toi d’être venue, même tard et même avec peau de crocodile (sous l’clairage intime ça se voyait peu) ;-)

    brigitte sois la bienvenue ! ;-) Alors comme tu n’es pas la seule à porter ce prénom, puis-je te suggérer une petite modif afin d’être plus facilement reconnaissable ? merci ;-)

    Floinnyc en fait on a été vachement sages, à 23h30 tout el monde était en route vers son lit ;-)

    Merci riwa ;-)

    Gloria en effet, tu as un emploi du temps démentiel, on ne te voit plus ! ;-)

    alicia merci, ça me touche ;-)

  • #83 iza manga le 10 octobre 2007 à 10 h 29 min

    Joyeux anniversaire monblogdefille!
    J’avais pourtant prévu de te le souhaiter de vive voix hier soir, mais ayant quitté le boulot tard, loin et sous la pluie, j’ai malheureusement dû declarer forfait… Partie remise j’espère!
    Allez, encore tous mes voeux et bonne continuation!

  • #84 Hélène le 10 octobre 2007 à 10 h 30 min

    Je crois que je vais aller me pendre. Quand je vois les efforts et les emmerdements pour avoir cette foutue société, si j’avais su que c’était pas obligatoire :-((((((((((((((

  • #85 Londoncam le 10 octobre 2007 à 11 h 32 min

    Pour celles qui aiment, je conseille aussi le tartare de boeuf, il est a se rouler par terre !!!!! Bonne soiree les filles, je penserai bien a vous dans ma province albionne.

  • #86 laurettebis le 10 octobre 2007 à 11 h 55 min

    vous avez dû bien vous amuser les filles!!
    avec une journée de retard, bon anniversaire à ton Blog Hélène !!

  • #87 Xochitl le 10 octobre 2007 à 15 h 31 min

    La soiree etait tres sympa. A recommencer pour pouvoir parler un peu avec tout le monde.
    Poussee par la curiosite et honteuse de mon ignorance en matiere de mode, je suis allee voir l’aspect des fameuses chaussures Louboutin. Pas mal du tout en effet ! mais absolument importable spour moi car les talons sont trop hauts. On doit avoir le vertige perchee sur ces choses la !!!

  • #88 siamoise cramoisie le 10 octobre 2007 à 18 h 29 min

    Ah ben alors si ça se voyait peu, et ben je vais pouvoir vous montrer mieux la prochaine fois! Ouaip! Résultats de Pasteur aujourd’hui: on va me faire des tests jusqu’en décembre. D’ici la fin de tout ce fattra eh ben je suis interdite de maquillage!!!

    Pouaaaaaah!!

    Pas le droit non plus de changer mon alimentation (oh làlà, j’ai eu des sueurs froides quand on m’a fait un test pour les noisettes, que j’aime à la folie, ety ouf, pas l’ombre d’une réaction suspecte, ah. )
    Alors peau de croco jusqu’à nouvel ordre. poue celles que ça intéresse?

    ;-))))

  • #89 siamoise cramoisie le 10 octobre 2007 à 18 h 32 min

    A très bientôt Mayu !!

    ;-))

    Hé hé hééé…

  • #90 Hotnspicy le 27 septembre 2008 à 13 h 36 min

    Je déterre les trucs – Le retour…

    C’est fermé les Dessous… Snif snif… J’ai pas connu… Je suis dans le coin depuis avril seulement…

    (Commentaire sans intérêts, je le reconnais volontiers…)

  • #91 Ann-Gates le 8 mars 2011 à 19 h 32 min

    Tu m’as fait pensée à West Side Story avec Tonight xD

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.