Thank you, Fred

16 mars 2006

fekkaiJe lui parle en américain parce qu’il a émigré aux states où il est devenu une star capillaire, je tiens à être comprise du Maître.

Je me suis enfin décidée à essayer de la bonne came pour mes cheveux, plutôt que des machins de supermarket à 2 €. Il faut dire aussi que j’étais chez Sephorette, les yeux attirés par tous les coins du magasin…

Et ben ça fait une différence, je voulais pas le croire mais c’est vrai.

Ca saute pas aux yeux de façon démentielle non plus hein, mais moi je le sens : mes cheveux / queues de rat sont encore plus doux et brillants que d’habitude, et ils sont aussi moins mous qu’avec les autres après-shampoings. Je sais pas comment dire, ils semblent un peu plus vivants, plus vigoureux.

Donc je dis merci Frédéric Fekkai, ton glossing conditionner vaut 18,50 € les 200 ml, mais il est efficace et en plus il sent bon le frais (contrairement à tous ces produits aux immondes parfums sucrés).

Je vais juste essayer d’en mettre un peu moins qu’à l’ordinaire (1/3 de tube chaque matin) pour que ça dure un peu, sinon bonjour la ruine ;-)

57 commentaires Laisser un commentaire
Les cheveux

Vous aimerez aussi

57 commentaires

  • #1 Monica le 16 mars 2006 à 11 h 59 min

    Ouah Ouah! Classe! Je suis la première… D’habitude je n’ose laisser pas de message mais là c’est trop tentant.. Allez je suis folle! ;)

    Je note le nom car je cherchais un produit ma crinière de feux que j’ai du mal à dompter! Bon il est un peu chero quand même, mais bon de toute façon depuis que je fréquente vos bulles je suis ruinée alors 20 euros de plus ou de moins… Mon banquier me dira rien! (ça te dérange pas Ln si je te cite? J’vais lui expliquer que ce produit est indispensable pour ma vie…)

    Merci pour toutes ces astuces et ces tests beauté!

    ps: BRAVO les filles pour votre reportage vidéo, vous êtes toutes belles! Je serais moi aussi derrière l’écran! ;)

  • #2 Hélène le 16 mars 2006 à 12 h 01 min

    Roh ben faut pas être timide Monica, tu ne risques rien à laisser un message ici, juste te faire des nouvelles copines (et ruiner ton banquier, mais c’est une autre histoire) ;-)

  • #3 deedee le 16 mars 2006 à 12 h 08 min

    J’adooore Frederic moi aussi, c’est mon pote depuis que j’utilise son fluide volumisant, offert par ma meilleure amie. Et pourtant, j’étais pessimiste et dubitative au début et puis non, ça marche vraiment !

  • #4 Ana le 16 mars 2006 à 12 h 08 min

    Intéressant, je ne connais pas cette marque… Pour l’instant, je suis fidèle à Leonor Greyl et Kérastase, mais je ne demande qu’à être tentée ;-) Il fait des trucs pour les cheveux bouclés le Maître ?

    Sinon, rien à voir, mais je reviens d’une petite virée chez Mango où une jolie fille tout en courbes pleurait presque de rage parce qu’aucun jean ne lui allait… ça m’a fait penser à ton blog, à ton ode à la féminité etc…. et maintenant je me dis que j’aurais dû lui donner l’adresse, ça lui aurait fait du bien !

    Bises !

  • #5 deedee le 16 mars 2006 à 12 h 09 min

    Comment ça tu te ruines depuis que tu fréquentes nos blogs Monica ?! Chacun son truc hein, moi je grossis à cause de toi et de tes idées de chocolat :)))

  • #6 deedee le 16 mars 2006 à 12 h 11 min

    Mango fait des vêtements pour les mini pouces, je confirme Ana :)

  • #7 Hélène le 16 mars 2006 à 12 h 17 min

    Fluide volumisant ? Arrrrh, che note, très intéressant ! Merci Deedee !!

    Je crois que le Maître fait un peu de tout Ana, j’ai pas tout regardé, je dois avouer (mais il a un site ouèbe très bien fait ou tout est détaillé, en amerloque of course).
    C’est fou cette pauvre petite qui pleurait dans la boutique Mango, la pauvre !!

  • #8 Nadia le 16 mars 2006 à 12 h 22 min

    Il paraît effectivement que les produits de Fredo son top. Moi je suis fidèle à Christophe Robin (chri-chri d’amour pour les intimes) mais je suis tentée par ton truc…

  • #9 Katell le 16 mars 2006 à 12 h 26 min

    Oh, oh, tu me tentes bien là.
    Bon, faudrait que je passe chez le coiffeur aussi car là, ils sont vraiment dans un triste état (demain matin, si j’arrive à trouver le temps…).

    Merci pour mes cheveux !

  • #10 Hélène le 16 mars 2006 à 12 h 30 min

    Rah cri-cri j’ai que son huile à la lavande, que je mets sur mes cheveux pendant toute la nuit une fois par mois, mais j’ai rien essayé d’autre.
    Je me demande si ce n’est pas encore plus cher que Fekkai ?

    Je t’en prie Katell, j’espère que tu arriveras à passer chez le coiffeur ! ;-)

  • #11 Mithra le 16 mars 2006 à 12 h 38 min

    je trouve aussi qu’il y a une grosse difference de qualite entre le supermarche et les "marques" sur les shampooings et autres produits capillaires.

    Moi je suis fidele a John (Frieda) pour le shampooing volumisant Brillante Brunette et la cire qui discipline et fait briller de la meme gamme. J’ai voulu essayer le Sunsilk a 2,5 euros pour comparer : il est beaucoup moins cher, mais il est beaucoup moins bien, il ne fait pas briller les cheveux pareil.
    Je trouve que ca vaut le coup d’investir dans un vrai shampooing "cosmetique", d’autant plus que comme je me lave les cheveux tous les jours, j’en vois les resultats…

  • #12 deedee le 16 mars 2006 à 12 h 48 min

    Mmm en shampoings volumisants, j’m’y connais, le supermarché est parfois pas mal. Les produits sunsilk par ex sont très bien, idem pour le shampoing Pantène et evidemment John Frieda (déjà une gamme de prix au dessus!)

    Pour les soins, c’est une autre histoire… Ceux de supermarché ne tiennent absolument pas la route ! graissent les cheveux, les rendent volumisants mais le lendemain, c’est la catha….

    Reste à trouver un bon mix entre les deux !
    En ce moment je suis pour ma part "sous" shampoing Frieda OU elsève (mais je l’aime pas trop) OU celui du CCB, puis je m’asperge les racines du fluide volumisant Frederic Fekkai, les pointes avec soin Schwartzkopf de pointe (yeees, neuf ans d’allemand, je ne sais plus rien dire mais je sais écrire ce nom barbare.. tout ça pour ça..) et enfin, je vaporise une brume de je m’asperge les racines du fluide volumisant Frederic Fekkai, les pointes avec soin Schwartzkopf bis achetée chez mon coiffeur pour limiter les dégats du sèche cheveu.

    Comment ça c’est compliqué ???!!!! :)

  • #13 Mithra le 16 mars 2006 à 13 h 01 min

    ben dis donc Deedee, je suis impressionnee !

  • #14 lili le 16 mars 2006 à 13 h 02 min

    En tant que ministre de la Justice, donc de la Justesse par extrapolation, je me demande s’il est bien juste de parler de cheveux en dehors de la rubrique Poils en tous genre

    En effet, qu’est-ce qui les distingue, Facholandement parlant?

    Les poils seraient-ils exclusivement la partie du système pileux que l’on lasérise façon Starwars avec couche en cellophane?
    Seraient-ils seulement ceux que l’on tond avec le coupe-coupe idoine?

    Eh bien non, certaines d’entre-nous en gardent une partie, la Facholandienne n’est pas nécessairement glabre de partout.
    Donc, poils il y a.

    Or le poil se lustre, c’est bien connu.
    Le poil se lisse dans le sens du poil, tout comme le cheveux.

    Donc cheveux = poils.
    Ha! c’est là que je voulais en venir et vous conviendrez que mathématiquement, ce raisonnement est imparable.

    Toute variation sur le thème du coupage de cheveux en quatre est la bienvenue.

    Note : pour la couche en scellofrais cellophane et la tondeuse, voir la rubrique en question.

  • #15 Esme le 16 mars 2006 à 13 h 17 min

    Je ne connais pas ce Fred, mais j’ai ete faire une etude de mes cheveux (la classe hein?! :-)) ) et la dame m’a dit que j’avais les bulbes atrophiés (pas de mauvaises blagues ok?) et ben j’ai eu les shampoing adequate de chez JF Lazartigue, trop trop bien! vous saviuez vous qu’il y a des shampoing hydratant pour cheveux coloriés? moi non mais maintenant je me lave les cheveux avec!
    et puis j’ai aussi le biotherm pure source pour eliminer toutes les pollutions de la superbe criniere! :-)

    enfin bref, pour en revenir aux produits de supermarchés pourquoi ca plombe le cheveux? car il y a beaucoup de silicone dedans , et pourquoi? parce que ca pese plus lourd pour moins d’efficacité, ca fait quoi sur le cheveux? au debut c’est chouette ca le gaine donc le cheveux et joli tout plein mais apres a force ca le rend lourd, ben oui plus de matiere, et ca les graisse! et oui!!! bon c’est pas valable pour tous les shampoings mais la gamme frutis par ex c’est ca!

  • #16 Anne Cé le 16 mars 2006 à 13 h 25 min

    Comme toujours, c’est instruc-tif !
    Mais je dois dire qu’avec le commentaire de Lili, c’est un pur régal ! ;o))))))

  • #17 mary le 16 mars 2006 à 13 h 27 min

    Je le caresserais bien dans le sens du poil, ce cher Frédéric qui doit bien rire dans les poils de sa barbe en vous lisant !

    Frédéric boudant mon petit coin de Belgique, je me rabats sur la marque préférée de Claudia, Laetitia et toutes celles qui le valent bien.
    Mais c’est quand même un peu bof-bof si je presse un peu trop fort sur le flacon : déjà que je n’ai rien de la crinière de lionne, si j’en mets un peu trop je frise ( si je puis dire) la ressemblance avec le vieux matou qui erre chaque jour dans mon jardin…

    Alors, il vient quand en Belgique, Frédéric?

  • #18 Hélène le 16 mars 2006 à 13 h 28 min

    Je suis très impressionnée par le programme de Deedee (ça te prend combien de temps ???), et les connaissances d’Esme, comme toujours.

    Lili quant à elle a raison sur la rubrique, j’ai d’ailleurs failli mette ce billet dans les poils et pis je l’ai pas fait, mais j’avais tort, il s’avère ;-)

    Je note que Lazartigue est top et j’y pensera la prochaine fois que je passerai devant le rayon poils, au Printemps ;-)

  • #19 Hélène le 16 mars 2006 à 13 h 29 min

    Je peux t’en envoyer du Frédéric, chère mary, avec plaisir !

  • #20 deedee le 16 mars 2006 à 13 h 33 min

    wow Esme une fois de plus tu as la clé de l’énigme :)

    Hélène oui c’est un peu long, j’avoue :) Mais le résultat est tellement formidable…..!!! ça me prend un peu moins d’une demi heure, shampoing compris. Et parfois, je fais un masque aussi, il faut donc rajouter 5 minutes !!

  • #21 mary le 16 mars 2006 à 13 h 52 min

    Mmmmh! t’es trop chou, Hélène !

    Je retiens ta gentille proposition, mais avant cela , il faut que je sois certaine que Frédéric n’a pas envahi la Belgique ! Je vais donc envoyer mon agent très spécial, basé à Bruxelles pour vérifier ( je parle de Julien, of course!)

    Bizzz

  • #22 Alex le 16 mars 2006 à 13 h 55 min

    Est ce que le Maitre fait un soin pour les pointes botte-de-paille?
    Sinon, celle qui m’indiquera un produit qui marche vraiment pour les pointes méga sèches et les frisottis aura ma reconnaissance éternelle!

  • #23 Esme le 16 mars 2006 à 14 h 09 min

    Alex: dixit mon super coiffeur que j’iame et que j’adore les pointes seches jamais ca se repare, il faut couper et prendre soin des nouvelles pointes! donc desolé mais pas de produits miracles

  • #24 Mithra le 16 mars 2006 à 14 h 16 min

    Alex contre les frisottis tu as le serum Frizz Ease de Frieda – ca aide bien contre l’effet "rince bouteille".

  • #25 Nadia le 16 mars 2006 à 14 h 57 min

    Esme a raison : aucun soin ne peut réparer les pointes sèches, il faut couper. Les soins poines-sèches peuvent éviter de gros dégats, mais ils ne réparent absolument rien…Allez hop Alex, un p’tit coup de ciseaux!

  • #26 Alex le 16 mars 2006 à 15 h 05 min

    Oui mais pour ne plus avoir de pointes sèches, je devrais limite me couper les cheveux au carré. Et vu la vitesse à laquelle ils poussent, la perspective m’enchante encore moins que le fait de risquer de me faire bouffer les cheveux par un ruminant la prochaine fois que j’irai au zoo…
    La vie est cruelle.

    En tout cas le shampoing Biotherm (enfin moi j’utilise le Clinique) c’est drôlement bien pour laver la crinière en profondeur et éliminer tous les résidus des soins trop lourds du commerce. (sauf qu’après ça mes pointes sont encore deux fois plus sèches…)

    Mithra: le sérum Frizz Ease me laisse malheureusement un peu sur ma faim: pas mal, mais peut mieux faire.

    Pour la peine, je m’en vais les oindre d’huile d’olive jusqu’à ce soir.

  • #27 Nadia le 16 mars 2006 à 15 h 09 min

    Alex, tu sais que le frizz ease s’applique sur cheveux NON essorés?…

  • #28 Alex le 16 mars 2006 à 15 h 11 min

    Edith: j’essaierai Sanoflore. Par contre je n’ai pas les cheveux frisés, mais bouclés. J’ai déjà essayé un masque pour les cheveux crépus croyant tester le poduit miracle, ça été la cata! Même après moultes rinçages j’avais l’impression de m’être tartiné de la végétaline sur le crâne…

  • #29 Alex le 16 mars 2006 à 15 h 13 min

    Arg Nadia j’ai honte…

  • #30 édith le 16 mars 2006 à 15 h 16 min

    je ne sais pas si j’ai été claire, les crèmes phyto sont des soins réservés aux pointes, qui ne se rincent pas et s’utilisent sur cheveux humides ou secs.

  • #31 Hélène le 16 mars 2006 à 15 h 24 min

    Je me rends compte à vous lire que j’ai quand même sacrément du bol : jamais les pointes abimées (je les coupe une fois tous les trois ans, et encore c’et juste parce que ça m’amuse), pas de frisottis, bien lisses… finalement elles sont cool, mes queues de rat ! ;-)

  • #32 Alex le 16 mars 2006 à 15 h 30 min

    Effectivement Edith, j’avais pas compris ça comme ça. Du coup ça a l’air drôlement bien! Je les rajoute à ma liste de produits à tester.

  • #33 Esme le 16 mars 2006 à 15 h 30 min

    Ben oui Helene, ils sont top tes cheveux, tout lisses comme j’aimerai avoir les miens!!

    j’ai de la chance ils poussent super vite les miens donc je peux les couper regulierement sans que ca ne se voit trop

  • #34 édith le 16 mars 2006 à 15 h 31 min

    Ah hélène, ce que j’ai pu en rêver de tes queues de rats ! toutes celles qui ont lutté contre leurs crinières indomptables me comprendront …
    Heureusement qu’avec le temps, on fini par accepter sa nature et en tirer le meilleur parti.

  • #35 lisa le 16 mars 2006 à 15 h 59 min

    bon allez moi aussi je me lance … après plusieurs jours de lecture de ton blog et celui de Nadia et donc après plusieurs "barres de rire" je me décide enfin à y mettre un petit mot !!
    Oh mais quelle joie de constater que je ne suis pas la seule à penser que les cheveux c méga important … imaginez vous 2 secondes sans un cheveux sur le caillou et vous comprendrez vite à quel point il est vital de les chouchouter …. ces poils de tête …..
    En ce qui me concerne j’utilise les produits Kerastase mais la dernière fois que je me suis procuré le masque capillaire pour cheveux colorés j’ai du vendre un rein : 35 Euros le produit !! je vous jure qu’à ce prix là si mon mec touche le pot je lui coupe le bras !!
    bizz les filles

  • #36 Hélène le 16 mars 2006 à 16 h 35 min

    Sois la bienvenue parmi nous Lisa ! Je te comprends hyper bien, moi aussi quand je suis rentrée avec mon truc Fekkai j’ai prévenu l’Homme qu’il n’avait absolument pas le droit d’en utiliser la moindre goutte sinon il s’exposait à d’horribles sanctions ! ;-)

  • #37 Noémie le 16 mars 2006 à 16 h 36 min

    Coucou les filles !

    Bon ben puisique tout le monde est à demander des bons plan pour sa nature de cheveux… à mon tour !
    Mon problème c’est que je suis "allergique" (cuir chevelu qui gratte et pellicules, beurk !) à pratiquement tous les shampoings (et après shampoings) de supermarché (sauf sunsilk et encore quand je l’utilise pas à chaque shampoing), je suis donc cantonnée aux shampoings pour cuir chevelu sensible de pharmacie, qui ne donnent pas des cheveux magnifiques, doux et brillants comme j’aimerais… snif ! Est ce que quelq’un a déjà été confrontée à un cas comme ça et a trouvé une solution miracle ? Le problème c’est que si je teste un super shampoing qui coûte la peau des fesses comme celui de ton article Hélène et qu’il me fait comme les autres et ben je regretterais d’y avoir mis autant !

  • #38 Esme le 16 mars 2006 à 16 h 44 min

    Noemie, il existe des echantillons de shampoing, un conseil va expliquer ce qui t’arrive chez les vendeuses de grandes marques au rpintemps par exemple et demandes des doses d’essai. c’est la meilleure solution pour essayer sans se ruiner si ca ne va pas!

    il y a un shampoing que j’ai de chez lazartigue que j’utilise ponctuellement pour nettoyer le cuir chevelu et le detoxifier, il contient des billes comme un exfoliant, si ca t’interresse je te donnerai le nom .

  • #39 Noémie le 16 mars 2006 à 16 h 58 min

    Head and Shoulders ça gratouille aussi chez moi ! Pas de bol !
    Mais je vais voir si je trouve cette lotion dont tu parles, merci !

  • #40 Emily le 16 mars 2006 à 17 h 01 min

    wahouuuuuuu le blog de fille! c est exactement ce qu il me fallait!
    j ai vu un lien vers ton blog chez carole donc me voila!
    supr super super!!!
    bises a bientot

  • #41 Hélène le 16 mars 2006 à 17 h 15 min

    Hello Emily ! Sois la bienvenue parmi nous !

    Moi aussi je suis victime de la gratouille chuir chevelesque, j’ai acheté du shamoping Charlieu (ceux qui font Topicrème) mais je l’ai pas encore essayé, je vous dirai ce que ça donne.

  • #42 Nadia le 16 mars 2006 à 17 h 29 min

    Charlieu fait le cheveu dégueu’! (et une rime, une!):-)

  • #43 Hélène le 16 mars 2006 à 17 h 33 min

    Roh ben zut alors, j’en ai un bidon d’au moins 3 litres (et encore, c’était la plus petite taille) ! Ca fait rien, je vais le refiler à l’Homme ;-))

  • #44 Laurette le 16 mars 2006 à 17 h 42 min

    Je me lave les cheveux tous les matins, parceque quand je me lève on dirait Sonic, je fais bien 10 cm de plus le matin.
    J’ai essayé toute sorte de shampooing, mais là ça ne va plus du tout, j’ai de la paille sur les côté, alors je me suis acheté un après shampooing de chez moi assi je l’vaux bien, et ben c’est une grosse m…e !! Je n’arrive pas à le rincer, et du coup mes cheveux on du mal à secher, alors j’insiste sur le séchoir, ce qui m’abime les cheveux et me les transforme en paille.
    C’est le cercle infernal !!
    Je pense qu’il va falloir que je passe aux produits plus pro et plus chers, c’est dur la vie desfois ;-)

  • #45 crazy le 16 mars 2006 à 17 h 46 min

    Pfiouuu!!! Presque 20€ pour de l’après-shampoing!!! Il doit être riche en particules d’or!! Et ben moi qui utilise au moins 2 flacons d’après-shamp’ par mois (environ 5€) c’est pas demain que commencerai à me conditionner avec ce truc là aussi bon qu’il soit, je trouve ça du vol… Pour ma part la meilleure gamme de shampoing on la trouve en scandinavie (shamp’ à base de goudron excellent pour les tifs…)

  • #46 ze courlis le 16 mars 2006 à 17 h 47 min

    Pour que mes cheveux ne gratouillent pas et restent brillants et lisses :
    – le neutrogéna spécial démangeaisons sévères

    et surtout, chaque vendredi soir avant la piscine, je les enduis d’huile prodigieuse nuxe. Après les longueurs de bassin, un shampooing apaisant (me rappelle plus la marque, je vous dirai demain soir).

    ça marche bien (dieu sait qu’ils gratouillent, sinon, mes tifs)

  • #47 Nadia le 16 mars 2006 à 17 h 53 min

    Essaie-le qd même Hélène, j’ai un cuir chevelu et des cheveux notoirement intolérents!:-)

  • #48 Hélène le 16 mars 2006 à 18 h 03 min

    D’ac Nadia, et pis sinon j’irai acheter le Neutrogena de Zabelle, j’ai hésité quand j’ai pris le Charlieu.

  • #49 Noémie le 16 mars 2006 à 18 h 08 min

    mmmmh je crois bien que les neutrogena je les ai testé aussi (à force je me rappelle plus tout ce que j’ai déjà essayé !) et que ça marche pas non plus…
    mon cas est deésespéré je vous dis !

  • #50 Mouniou le 16 mars 2006 à 19 h 39 min

    Je crois que je vais essayer ton Frederic Frekkai.
    Je n’ai pas tellement des cheveux à problèmes, mais s’il donne des cheveux plus vigoureux, ce doit être bien. Si ça ne les fait pas pousser plus vite ; parce que sur ce point ils s’en donnent un peu trop à coeur joie, et je dois tout le temps aller chez le coiffeur (because racines), et ça me barbe.

    Je ne mettais jamais d’aprés shampoing, Un jour, par hasard, l’ayant fait j’avais remarqué que cela les rendait plus mou ; donc pour moi encore plus plat.

    Qu’est-ce que tu en penses, et où trouve-t-on cet merveille ?

  • #51 Fred (ben oui) le 16 mars 2006 à 20 h 20 min

    De rien de rien…Ca fait un peu drôle de voir le titre mais bon… Non c’est pas moi (dommage avoir du shampoing luxueux à l’oeil (pas dans l’oeil) ce serait bien).

    Hélène tu as des cheveux superbes, qui brillent et tout c’est drôlement chouette (sisi c’est l’impression qu’il me reste: la fille avec les cheveux bruns, lisses et brillants c’est Hélène).

    J’ai des cheveux vachement chiants car ils veulent changer de shampoing tout le temps. En fait peu importe la marque et ils ne supportent pas la même longtemps… Mais en fait ils aiment tout de même surtout Kerastase.

    Pour les rendre brillants (à la Hélène donc) j’utilise un truc de chez mon coiffeur qui est très bien (et le truc et le coiffeur). La marque est italienne (Previa) et ca s’appelle shine reconstruct. Deux gouttes suffisent (sinon on est toute huilée) et comme c’est écrit en francais sur la bouteille ca doit se vendre en France. La bouteille est toute petite mais comme deux gouttes suffisent c’est pas grave (plutot mieux) et ca ne coute qu’environ 13 €. Comme cela se met seulement sur le dessus des cheveux coiffés cela n’atteint pas le cuir chevelu et ca devrait convenir aux allergiques!

  • #52 Hélène le 16 mars 2006 à 23 h 41 min

    Mouniou je ne te conseille pas cet après-shampoing, je pense que c’est plutôt pour les cheveux fins, ce qui n’est pas ton cas. Ca risque de les rendre mous, comme avec celui que tu as déjà utilisé.
    Si tu veux je ferai une enquête pour toi et je te dirai ce qui pourrait mieux te convenir ;-)
    Si néanmois tu y tiens à Fekkai, on trouve ses produits chez Sephora et au Printemps.

    Fred ton machin Pervia a l’air fun comme tout, je suiss sûre qu’Esme va nous trouver en deux temps / trois mouvements l’endroit où on peut l’acheter ;-)

  • #53 Esme le 17 mars 2006 à 8 h 50 min

    Previa chez mon coiffeur a Bordeaux! lol!

    non serieux je vous donne les lieux parce que je suis une gentille fille hein?!

    j’ai trouvé le site http://www.previa.it mais le soucis c’est qu’il est in progress et pas moyen de toruver des revendeurs pour le moments, si je toruve je vous le dit ok?

  • #54 Hélène le 17 mars 2006 à 10 h 53 min

    Merci Esme, tu es la meilleure !

  • #55 marion le 18 mars 2006 à 19 h 01 min

    rhalala vous me faites trop marrer les filles !!!!!!!!!!!!
    si je devais compter le fric que j’ai dépensé depuis que je lis ce blog quotidiennement … dramatique :o) j’ai cédé à l’appel de la sirène Yu-Be aujourd’hui même !!!!!!!!! J’aurai dû lire avant de rentrer dans le Séphora cet aprem, je vous le dis !!!!!

  • #56 Hélène le 18 mars 2006 à 19 h 11 min

    Moi aussi marion je dépense encore plus de sous depuis que j’ai ce blog (et que je connais Esme, aussi, hi hi !).

  • #57 fina le 17 juillet 2007 à 11 h 38 min

    salut,
    je connais un revendeur de la marque prévia basé sur lyon qui commercialise cette marque pour les professionelles. pour plus d’infos contacter moi par mail [ANTISPAM: cliquez ici pour en savoir plus]

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.