Tag d’automne

22 novembre 2013

Je sais que vous allez me poser la question ;-), donc vernis = OPI I Sing in Colors (collection Gwen Stefani, attention édition limitée), Essie Cashmere Bathrobe et Maybelline Sugar Crystals.

… et chaussures = Boots & Other Stories (hiver dernier) et Nike Dunk Sky High.

J’ai maquillé mes yeux avec la palette Bobbi Brown Old Hollywood, je porte le rouge à lèvres Burberry Cameo 02, un pull MoodByMe et une Veste A/Wear, le vernis OPI Toucan Do It If you Try (collection Brasil, sortie en janvier), ma bague ancienne et mon pendentif Gemmyo.

Les questions du tag sont sur You Tube.

108 commentaires Laisser un commentaire
Hors maquillage, Vidéos

Vous aimerez aussi

108 commentaires

  • #1 Le monde des petites le 22 novembre 2013 à 9 h 09 min

    Ton maquillage est très joli!!
    Bisous de Dubai

  • #2 Sophie81 le 22 novembre 2013 à 9 h 15 min

    Tu m’as bien fait rire avec la dernière question! Sinon je ne connais pas les bougies dyptique, mais j’adore les mèches bois de Durance. L’année dernière pour Noël ils avaient sorti une édition limitée: Under the christmas tree. Elle était absolument fantastique, et puisque tu aime les senteurs boisées je pense que tu peux l’aimer. Par contre on ne peut plus la trouver, et je prie tous les jours pour qu’ils l’a ressortent cette année!!

  • #3 Manon le 22 novembre 2013 à 9 h 18 min

    Moi j’adooooooore ces vidéos où tu parles, tu parles, tu parles.
    Merci pour cette petite vidéo Hélène !

  • #4 Miss Po le 22 novembre 2013 à 9 h 52 min

    J’adore comment tu t’es énervée toute seule en parlent de la météo LOL sinon je me retrouve pas mal dans cd que tu dis: le thé, les soupes (sauf que moi je les fait maison), le fait d’aérer même en hiver (mon copain me traite de folle dingue), les vêtements doudou, … En automne j’adore les RAL et vernis rouge noire et rouge ( au point que mes ongles soient bien jaunis en ce moment :/) et enfin je découvre le bonheur de la parka: idéale en cette saison (vive Noël en avance!! :D). Biz

  • #5 titou le 22 novembre 2013 à 9 h 57 min

    « Pois cassés/épinards », je vais l’essayer !
    Merci

  • #6 HANNA le 22 novembre 2013 à 10 h 07 min

    Bonjour,

    Je suis ravie d’avoir une vidéo sur les rouge a levre foncés. Je trouve que le corail ne me va pas au teint et le rouge vif non plus pourtant j’aime tellement ces 2 couleurs je suis deseperée de ne pas pouvoir les porter. Par contre le rouge fonce me va! Étonnement puisque je suis blonde a la peau clair!
    Sinon j’étais comme toi il y a pas longtemps je ne savais pas télécharger. Mais un jour, complètement remonté de voir une énième saison des experts sur TF1 et des séries ayant capotés au bout de 3 episode diffusés sur M6 j’ai pris mon ordinateur entres 2 yeux et je my suis mise. Mon graal, le site zone telechargement est très complet et permet une multitude de liens gratuits et assez rapide. En fermant les yeux sur les sites de femmes cougars ou a poil ou les 2 je regarde mes épisodes préférés a peine quelques heures après la diffusion aux États Unis ! J’espère que ça te motiveras a essayer bien que je ne veuille pas te pousser dans l’illégalité étant donné qu’adopi veille au grain. Enfin quand on voit ce a quoi on a le droit sur notre tV je pense que c’est bien eux qui nous pousse a l’illégalité. (Le pensionnat, ou mieu nounou je sais plus koi vient vous aider a vous ridiculiser devant la france entière avec vos enfants !!!)

    Bisous a beintot

  • #7 Chado le 22 novembre 2013 à 10 h 07 min

    Salut Hélène, je viens de voir ton tag, tu es génial comme d’hab. Je voulais te dire que pour les sériés tu n’est pas obliger de télécharger pour regarder. Il y a le site Dpstream (http://www.dpstream.net/)
    je te met le lien, qui est un site de streaming très complet et ou les séries sont disponible le lendemain de la diffusion aux Usa pour les nouvelles saisons . Sinon tu as toutes les séries qui peuvent exister sur ce site tu as les nouvelles et anciennes séries , des film, des mangas, voila c’est assez complets. Moi je regarde que par ce biais la et je m’éclate. Voila va y jeter un coup d’œil je pense que tu va y trouver ton bonheur, en tout cas si tu as des question a me poser sur le site n’hésite pas. Bisous Bonne journée

  • #8 Hélène le 22 novembre 2013 à 10 h 28 min

    HANNA: je n’ai pas la télé, je trouve que c’est de la daube ;-) Et pour le téléchargement ce n’est pas l’illégalité qui me freine, mais le fait que je ne comprenne rien.
    J’ai essayé plein de fois, je n’ai aucune patience, j’ai laissé tomber.
    Du coup j’ai commandé la saison 3 de Supernatural sur Amazon, pour commencer (20 € franchement c’est pas le bout du monde), au moins ça sera simple à utiliser ;-)

    Chado: j’ai jamais réussi à me servir de dpstream, je crois que je suis perdue pour al cause, hélas ;-)
    Mais c’est super gentil de vouloir m’aider !

  • #9 pâte à crêpe le 22 novembre 2013 à 10 h 30 min

    Je te rejoins totalement sur les bougies! J’ai horreur de ça, ça me fait éternuer, et je me sens vraiment pas bien dans une maison parfumée, c’est de l’intrusion olfactive!!
    Et je soumets ton appellation « Thé hello kitty » à mon mari qui ne jure que par le darjeeling et pour qui tout thé au goût ajouté, encore pire si c’est un peu sucré, mérite la méprisante appellation thé cucul de filles….!

  • #10 Chado le 22 novembre 2013 à 10 h 51 min

    Hélène: Alors je t’explique en fait sur le site il y a plusieurs on va dire format de video. Quand tu clique sur un episode, au dessus de l’episode il y a marquer en general, mixturevideo, Purevid, Putlocker, Rutube ect . Alors en fait ce sont des onglets ou par ex quand tu clique sur mixturevideo, tu ne va avoir que des video sous ce format la. Pour les vidéo mixturevideo et Purevid tu ne peut pas les regarder c payant. Donc il faut que tu clique sur les onglet gratuit donc qui sont Putlocker, Rutube,Youwatch. Enuite quand tu arrive sur une video Youwatch ou Putlocker il y a comme une publicite avant d’acceder a la video.

    Pour Putlocker tu clique sur « Watch as Free User  » sa va t’ouvrir une pub tu la ferme et tu reclique au mémé endroit ou y aura marquer « Start video Now » pareil sa te réouvre une pub tu la referme et la tu as accès a l’épisode et tu regarde.

    Pareil pour les video Youwatch sauf que c’est marquer « Close And continue Free User » Puis Close Ads/ Ferme publicite »
    Voila c’est le meme principe pour tout les site de streaming il faut que tu connaisse les vidéo qui sont en acces gratuit, mais sur lequel il y a des pub.

    Franchement essaye tu va voir quand on as compris le truc c simple en fait. Et ce qui es bien c’est que tu peut enchaîner les épisodes autant que tu veux. Bon j’espère que c’est clair parce que pour moi c’est evident, et par ecris c’est pas facile d’expliquer essaye et si tu as des question n’hésite pas.

  • #11 MarieCorailAuxJoues le 22 novembre 2013 à 11 h 07 min

    Je vais faire le tag moi aussi, ça a l’air cool.

    Si tu n’as pas besoin de sous titres pour regarder tes séries, y’a des sites de streaming comme couchtuner.eu, allucmovie ou watchserie. Sinon y’a dpstream (putlocker c’est top).

  • #12 valoli le 22 novembre 2013 à 11 h 09 min

    Trop forte Hélène dans cette vidéo !!!! moi aussi je trouve la moitié des questions zarbies !!!!
    Comme toi, j’ai horreur des bougies parfumées, mon mari c’est encore pire !!!! En ce moment certaines youtubeuses nous parlent toutes des bougies je ne sais pas ce qui se passe, c’est la frénésie !!!
    Et j’adore le thé noir, moi aussi j’en bois une énorme tasse le matin, mais dieu c’est que c’est diurétique sur moi !!!!!!
    Super question à choisir entre la partie de foot ou sauter ds les feuilles !!!! Trop fort !!!
    J’adore ta veste (que j’avais vue lorsque tu nous l’avais présentée….), et ton maquillage est magnifique.
    Belle journée :)

  • #13 Annabelle le 22 novembre 2013 à 11 h 39 min

    Bonjour Hélène et bonjour à tous!
    Super vidéo :-)
    Concernant les séries tu peux aller voir le site :full stream
    Très simple et très complet!
    Bonne journée

  • #14 Serena le 22 novembre 2013 à 11 h 42 min

    Ce qui est génial avec les bougies Diptyque c’est que même quand on ne les fait pas brûler, elles parfument un tout petit peu le « périmètre » autour d’elles, je ne sais pas si celle au feu de bois fait ça aussi, je trouve ça très agréable parce qu’il suffit pas passer dans un couloir etc. pour sentir très légèrement l’odeur. Ça m’a fait plaisir de te retrouver en vidéo ce matin en tout cas ! Bonne journée :)

  • #15 Serena le 22 novembre 2013 à 11 h 58 min

    PS. si t’as l’occasion, pour ton chocolat chaud annuel, je te conseille une pointe de piment de cayenne dans la boisson, ça coupe complètement le coté enfantin, su-sucre du chocolat, c’est délicieux ! Bise

  • #16 Nur le 22 novembre 2013 à 12 h 13 min

    Bonjour Hélène !!!

    Merci pour ce tag ! C’est rigolo comme principe !

    Aaaaaaah le thé !!! Si je n’en ai pas , c’est la fin .
    J’aime les thés de Chine en général ,peu importe la couleur :vert,rouge, bleu-vert etc … et non parfumé pour le quotidien .
    Les thés parfumés , je les garde pour les occasions .
    Mais quand une occasion se présente,j’aime les thés parfumés Kusmi ou Dammann.
    Je dirais Dammann pour les thés verts parfumés et Kusmi pour les thés noirs parfumés .
    Bien que dans le fond, ces deux marques sont excellentes quel que soit la couleur du thé.
    Le « Earl Grey » de Kusmi est une tuerie ! Peut être que tu aimerais aussi le « Troïka » (thés noirs,bergamote,orange et mandarine ) ou « Anastasia » ( thés de Chine et de Ceylan à la bergamote,au citron ,adouci de fleur d’oranger ) . Aucun n’est aux épices : c’est que du thé et des agrumes donc rien de trop « doux » ,contrairement à « Prince Vladimir  » qui lui,en plus des agrumes est aussi arômatisé à la vanille .

    Pour le café,c’est expresso ou rien .Mais pour moi c’est pas souvent .Je préfère le thé .
    Quant au café turc , comme je n’ai pas de défibrilateur à la maison, ben j’en bois pas …
    Et le chocolat chaud, je n’en bois jamais car j’aime tellement le thé que je ne bois que ça (et beaucoup ,au point que ma voisine qui est une vieille dame adorable m’a mise en garde :  » ne buvez pas trop de thé car il parait que « ca donne la prostate » …)

    Je suis contente de voir que tu est (très bien ) maquillée ! Allergie terminée je suppose ?
    Soigne bien ta crève ,ceci dit !!!

    Bisous

  • #17 Elisa le 22 novembre 2013 à 12 h 50 min

    La palette Bobbi Brown Old Hollywood est déjà disponible sur leur e-shop ;)

  • #18 Hélène le 22 novembre 2013 à 12 h 51 min

    Chado: MarieCorailAuxJoues: Annabelle: merci ;-)

    Nur: jusqu’ici les thés Kusmi n’ont pas réussi à me séduire (j’ai essayé ceux dont tu parles).
    Mon allergie est terminée mais elle a laissé des traces : peau abîmée à certains endroits, en gratouillis qui reviennent de temps en temps…

    Elisa: héhé, merci pour l’info, elle n’y était pas hier quand j’ai revérifié, heureusement que tu es là ;-)

  • #19 Babette le 22 novembre 2013 à 13 h 06 min

    Hélène: Bonjour! Bonjour à vous tous

    Merci pour cette vidéo , et moi aussi j aime beaucoup quand tu parles,parles, parles!

    Je ne connais pas encore les bougies dyptique, mais ca donne envie!
    Concernant les thés, mon préféré est le Marco polo de mariage il est délicatement fruité citronné, je suppose que tu l as déjà goûte, sinon essaye, il est très bon!

    Pour le téléchargement, je n y connais mais absolument rien, je ne veux pas apprendre et puis ca m énerve aussi, tu n’es pas la seule.

    Très chouette video

    Bonne journee

  • #20 Julie B le 22 novembre 2013 à 13 h 15 min

    Coucou Hélène,

    J’aime beaucoup ton vernis nude pailleté mais qui ne fait pas blingbling pour autant. Peux tu me donner la réf ? car j’en cherche un et celui ci m’a l’air parfait !
    Bonne journée!

  • #21 Sabine DKVH le 22 novembre 2013 à 13 h 17 min

    Bonjour Hélène, bonjour à toutes et à tous,
    Allez je me lance.
    1. bougie préférée ? Bibliothèque de Byredo, j’ai eu la chance de la recevoir en cadeau l’an passé, son odeur était une pure merveille.
    2. café, thé ou chocolat chaud ? Café, café, café !
    3. meilleur souvenir d’automne ? Hmmm… mon anniversaire ;-)
    4. en mode maquillage, tu préfères les lèvres foncées ou la virgule de liner ? Bon ben … vu mon niveau quant au liner je choisi les lèvres foncées mais sans conviction…
    5. parfum préféré pour l’automne ? Les marrons grillés, je n’aime pas le gout mais j’adore l’odeur.
    6. ce que tu préfères manger ? Du gras… (le gras c’est la vie ;-)), sérieusement une blanquette de veau.
    7. comment est le climat en automne, là où tu vis ? Je vis en région parisienne donc je confirme il est pourri.
    8. le pull que tu portes le plus ? Un pull noir à col large acheté chez M&S, je porte rarement de pull mais lui je l’adore.
    9. vernis préféré cette saison ? Le Carry On d’Essie un rouge bordeaux.
    10. tu es du genre à jouer au foot ou à sauter dans des tas de feuilles mortes ? … sauter dans un tas de feuilles mortes… mais vite fait hein…
    11. skinny jeans ou leggings ? Jeans Skinny (de chez ASOS).
    12. bottes de combat ou Uggs ? Heu… là non ça ne va pas être possible… bottines en cuir avec un petit talon et une fermeture éclair sur le coté (plus pratique).
    13. série préférée de la saison ? Elle va reprendre bientôt… House of Cards (Spacey magistral !).
    14. quelle chanson te met dans un état d’esprit automnal ? Let it snow de Dean Martin (pas tout à fait de saison … quoique… mais elle me prends en automne…).
    Très sympa ce tag, certaines questions demandent réflexion et c’est très amusant.
    Bonne journée.

  • #22 mmarie le 22 novembre 2013 à 13 h 48 min

    Hello Hélène,
    Chouette tag. Il faut dire que j’aime l’automne.
    En toute saison, mon litre de thé matinal est impératif : noir nature (Yunnan le plus souvent, Assam quand je veux du très corsé, Keemun si je suis d’humeur plus subtile > rare le matin ;-)) L’earl grey est pour moi plus un thé ‘de journée’, voire ‘d’agrément’ ; dans le même esprit je me dope parfois au thé vert-citron. Le café est plus associé au boulot. Et le chocolat chaud très occasionnel.
    Côté bougies, je fuis même le rayon bougies parfumées des supermarchés – ou du moins je le traverse en apnée. Si par extraordinaire je veux diffuser un parfum chez moi, je dose moi-même les huiles essentielles.
    (Hum je crois que je ne vais pas répondre à toutes les questions, d’ailleurs ma mémoire flanche.)
    Ah oui, la bouffe ! C’est le retour des soupes en effet. J’adore ça : les faire, les manger, quand ma mouflette me dit « mmm j’adore ta soupe ». Et je suis une adepte des pois cassés + poireau + épinards, très réconfortant. Aussi tout ce qui mijote dans une cocotte ou un tajine, avec des légumes racine.
    Mon souvenir d’automne se s’éloigne guère de ça et se renouvelle chaque année : je guette les noix fraîches et me transforme, pendant quelques semaines (la saison est courte), en écureuil qui casse les coquilles et épluche les cerneaux. Enfant, c’était un rituel, avec mes soeurs et ma mère. Je pourrais dire que la noix fraîche est mon fruit préféré :-))
    Pas de foot pour moi, mais j’ai la chance de vivre à deux pas d’un très beau parc qui est en fait un morceau de forêt. En automne c’est splendide.
    Le rouge à lèvres, clair ou foncé, c’est simple, je n’en porte pas. La virgule de liner parfois. Le vernis, j’y reviens – maintenant ! – au terme de la saison des noix. Du rouge très vif en ce moment, mais aussi des sombres, des gris, mauve cendré etc.
    Question séries, les réponses en commentaires vont peut-être enfin me permettre de toucher au streaming, yeah !
    Mes pulls d’automne préférés sont très amples, en maille fine, et que je porte en superposition avec des tee-shirts fins à manches longues. Très adepte de foulards et écharpes aussi, pour maintenir mon thermostat intérieur à un niveau confortable.
    Boots (j’adore les tiennes) ou baskets au quotidien. Sympa tes chaussettes ;-)
    Quant au climat, ce que l’automne a de magnifique, parfois, c’est la lumière, oblique, qui donne aux choses un relief singulier. Et le manque de lumière, moins fun, est une bonne raison pour se pelotonner sur canapé.

    Oui, j’aime l’automne. Et j’en fais des tartines ;-D

  • #23 Sandrine le 22 novembre 2013 à 14 h 14 min

    Foot ou sauter dans un tas de feuille ?…. J’ai adoré ton expression en répondant. J’en ris encore :-)
    J’ai découvert ton blog il y a peu de temps. Je trouve tes vidéos super chouettes à regarder, pleine d’humour et de bonne humeur. Merci !

  • #24 Libelluledor le 22 novembre 2013 à 14 h 24 min

    Très joli rouge à lèvres!
    Moi, j’aime beaucoup allumer une bougie avant de m’endormir (non parfumée également, je n’aime pas les odeurs artificielles, j’aime les vraies odeurs), cela m’apaise, m’aide à diminuer mes angoisses au moment de l’endormissement.
    « Sauter dans un tas de feuilles », ça me fait penser à Calvin & Hobbes (la BD) !
    L’automne pour moi, c’est la fin de l’été et le début de l’hiver, on passe des tongues aux bottes, j’ai rarement vécu de vraies mi-saison… ou alors c’est très court, juste quelques jours!

  • #25 Cheveuxauxvents le 22 novembre 2013 à 14 h 34 min

    Pour moi aussi, l’automne c’est le thé, les soupes et la belle lumière. J’en hurlais de rire intérieurement, à la question sur la chanson qui te met dans un état d’esprit automnal xD Le pire c’est en essayant d’imaginer ce qui plait aux américaines, je crains que ce soit des chanteuses qui crient ou de la soupe romantico-geignarde (tu vois genre avec des Kevin Costner qui se la jouent triste-dans-le-vent-et-la-pluie), donc pas du tout mon délire.
    Je vais filer acheter la soupe Picard pois cassés – épinards. Pourquoi ne l’ai-je pas essayée ? (peut-être parce qu’elle contient du gluten ( farine ajoutée ?) ? aïe…)
    Bon sinon moi l’automne c’est :
    – les agrumes du thé sont plus du citron que de l’orange
    – et j’aime particulièrement les mélanges avec du maté et du thé pour le matin, avec un trait de gingembre et de citron vert c’est le parfait booster
    – les cucurbitacées : citrouille, potimarron, patisson et toutes celles dont je ne connais pas le nom. Mon summum restant du potimarron sur un plat à four, un peu d’huile d’olives, les graines ou herbes qui m’inspirent sur le moment, et hop 15 mn au grill et on se régale. Tuerie !
    – vernis : dans le genre de ton cashmeere bathrobe, le Peace & Love & OPI. De vieux vernis quasi noirs chez Essie ou OPI. J’aime beaucoup les gris de A England aussi.

    Un grand merci pour cette vidéo très très très distrayante, je suis heureuse que ton allergie soit finie et je me meurs d’impatience à l’idée de voir la vidéo sur les bouches sombres (la mienne : charnue mais pas très grande, par contre j’ai le teint plus clair que toi donc le truc que je ne sais pas faire, c’est maquiller mon teint pour assumer le makeup lèvres sombres sans avoir l’air d’un vampire repu) :)

  • #26 Vanes’ le 22 novembre 2013 à 14 h 35 min

    Quelle video agreable ! Je viens de la regarder en sirotant mon café et j’ai passé un bien bon moment :)
    J’ai une addiction a Mariage Frères :p mais moi j’aime les thés « gourmands » , par contre les packagings de cette gamme là sont juste sublimes ! je suis tombée en amour !!!!!
    Pour les bougies, j’ai trouvé un compromis assez sympa, pour éviter les inconvénients tout en profitant de l’ambiance sympa que ça donne, d’autant que j’aime énormément les lumières douces et tamisées ,surtout en cette saison ou l’envie de coocooning me gagne, c’est ces petites choses là http://www.pixmania.fr/lumiere-zen-eclairage-d-ambiance/philips-ensemble-de-3-photophores-imageo-candle-light/00173158-a.html
    j’en ai aussi en couleur, et ça donne super bien le change, et surtout, zéro fumée, zéro odeur …..
    Sinon je trouve que tu as bien bonne mine et que le maquillage porté pour la vidéo est superbe !!!!
    Merci de ce petit moment en ta compagnie :)

  • #27 Emilie le 22 novembre 2013 à 14 h 47 min

    Alors, j’ai vraiment hâte de voir ta vidéo sur les lèvres foncées !! C’est un peu mon obsession de cet automne, je collectionne les rouges à lèvres prunes ou rouges noirs :)

    Et le thé Mariage que tu mentionnes a l’air super, je sens que je vais aller me l’offrir. Le thé, c’est un peu ma passion aussi ;)

  • #28 Leshistoiresdenanas le 22 novembre 2013 à 15 h 18 min

    Bonjour Hélène et bonjour à tous !

    J’aime beaucoup les vidéos de tags et en fan inconditionnelle de série je voulais te proposer un lien où tu pourras (peut être) te mettre à jour : http://www.regarder-film-gratuit.com/. C’est du streaming parce que je me refuse au téléchargement mais on y trouve une quantité de séries considérable !

    Voilà, bonne journée :)

  • #29 Camille le 22 novembre 2013 à 15 h 37 min

    J’ai pas tout à fait compris : il fait un peu plus froid ou un peu plus chaud chez toi? Moi je supporte pas de dormir dans une chambre non fraîche, alors je comprends si c’est + froid :)

  • #30 nanou le 22 novembre 2013 à 15 h 46 min

    le thé des moines du palais des thés devrait te plaire amicalement

  • #31 Sophie-Pivoine le 22 novembre 2013 à 16 h 17 min

    Ce tag m’a bien fait rire ! Tu me fais rire ! :-))

  • #32 Cheveuxauxvents le 22 novembre 2013 à 16 h 24 min

    Nur et Hélène copines de thé : mes fournisseurs préférés restent le Palais des Thés (http://www.palaisdesthes.com/fr/). Je suis dingue de thé et mon rêve absolu serait de devenir une vraie experte du thé, une fille qui serait capable de reconnaître les thés en dégustation à l’aveugle. Bon pour l’instant j’ai commencé avec une timide collection de théïères, de faïences, de godets en terre et de pots à thé de diverses provenances, et surtout une super bouilloire avec un sélecteur de température, ça fait toute la différence !

  • #33 Elisa le 22 novembre 2013 à 16 h 27 min

    Hélène: Derien ;) je la trouve tellement belle que je suis au taquet ! Sinon ta vidéo m’ a fait sourire, j’ aime ta façon de voir les choses et ton caractère ! Bises

  • #34 Fanny L. le 22 novembre 2013 à 16 h 38 min

    SEX AND THE CITY FOREVER!

    ;)

  • #35 Sylvie le 22 novembre 2013 à 17 h 15 min

    Hola Helene,
    Je te suis depuis tres longtemps et je tiens compte de tes conseils …Merci
    Cette fois je me permets un petit com car j´habite en espagne et pour voir certaines series j´ai trouvé un site ou tu as un choix enorme de series (dowtown abbey, Revenge….) et ce qui est formidable c´est que tu n´as pas besoin de telecharger . Tu les regardes comme une video sur you tube. Simple et efficace!!!
    Je ne sais pas si on a le droit de donner le nom du site. Si tu le veux je me ferai une joie de te l´envoyer par email.
    A bientôt dans une nouvelle video

  • #36 Mamchoum le 22 novembre 2013 à 17 h 25 min

    Coucou Hélène, moi aussi je suis une grande fan d’earl grey et j’ai souvent été déçue du goût parfois fade par rapport à l’odeur qui me rendait dingue , et ce avec des thés de grande qualité. C’est par hasard que j’ai trouvé une boutique qui vend, entre autre, un thé earl grey magnifique qui a le goût de ce qu’il sent, à mon sens meilleur que le mariage. La maison s’appelle Debauve et Gallais et se situe au 30 rue des Saints-pères ou au 33 rue Vivienne. Si tu as l’occasion de tester, donne m’en des nouvelles. Merci pour le tag c’était bien rigolo!

  • #37 Laura le 22 novembre 2013 à 17 h 42 min

    Ah Hélène il faut que je te dise, je t’adore! Cela fait quelque temps que je te suis et je n’ai jamais écrit, mais je me décide pour te dire que tu me fais beaucoup rire que tu es toujours de bon conseil et puis ce qu’il y a de génial c’est que certes tu es pleine de petites manies mais tu les assument à fond et c’est trop bien!! Les gens qui s’aiment comme ils sont bah ça me plait! Voilà tout. Des bisous

  • #38 Nadia le 22 novembre 2013 à 17 h 57 min

    Le vernis OPI « I sing in colors » a vraiment l’air très beau ! J’ai une petite question par rapport aux vernis OPI : Les couleurs foncées tiennent-elles vraiment mieux qu’un vernis qui vaut moins cher comme un kiko ou un sephora … ? En gros ça vaut vraiment le coup ? Parce que sur mes ongles les couleurs foncées s’écaillent très (trop) vite …

  • #39 podepesh le 22 novembre 2013 à 18 h 44 min

    merci Hélène comme toujours tu m’as bien fait rire !!! Après une journée de dur labeur et demain rebelote ..très joli maquillage !!!vive le thé pas hello kitty et je viens d’essayer une bougie durance mais je ne suis pas convaincue par contre j’adore leur pshiit pshitt d’ambiance . bisous et à bientot

  • #40 Isa le 22 novembre 2013 à 19 h 22 min

    Salut Hélène,
    Trop marrante ta vidéo, as usual, ça me met de bonne humeur pour commencer le weekend :)
    Merci pour l’astuce Moodbyme, ça va faire un beau cadeau de Noël pour ma soeur! :)
    Je vais être obligée d’aller faire un tour chez &OtherStories, ça fait 3 mois que je suis à Londres et j’ai réussi à résister jusqu’à maintenant, mais là ça devient trop tentant!!
    Totalement d’accord pour les soupes, grande fan de Picard également (les soupes « légumes d’antan » sont pas mal!), même si, faute de congélateur, je me suis d’avantage tournée vers les Covent Garden cette année!

  • #41 Hélène le 22 novembre 2013 à 19 h 46 min

    Babette: oui je connais le Marco Polo, je ne l’aime pas du tout, c’est ce que j’appelle un « thé de fille » ;-)

    Julie B: c’est indiqué sous la vidéo (comme d’habitude).

    Sabine DKVH: « le gras c’est la vie » : dans mes bras !! ;-)

    mmarie: rah oui, la lumière oblique de l’automne, quelle merveille !

    Sandrine: merci à toi ;-)

    Cheveuxauxvents: je viens d’aller voir dans mon congèle : il ne semble pas y avoir de gluten dans la soupe en question (en tout cas pas pour ce que j’ai compris des ingrédients, tout à fait simples).

    Vanes’: j’ai commandé des bougies blanches non parfumées sur Amazon, et je les moucherai pour éviter la fumée ;-)

    Leshistoiresdenanas: merci !

    Camille: il fait froid chez moi (c’est hyper mal isolé) ;-) Donc pour rester immobile devant mon ordi des heures, je me couvre comme un oignon, mais pour dormir c’est top ;-)

    nanou: Cheveuxauxvents: je crains une mérpise : je ne suis absolument pas une amatrice de thé, je ne m’y intéresse pas et en dehors du petit déj je n’en bois jamais ;-) Et je n’aime que le Earl Grey ou les thés aux agrumes (surtout pas sucrés ou genre avec de la cannelle, rah au secours).
    Je vais chez Mariage parce que leur Earl Grey me convient et que les boîtes sont sobres et jolies, ça s’arrête un peu là ;-)
    Bon cela dit je peux parler d’Earl Grey pendant un certain temps, vu que j’en ai essayé plein et que je suis assez difficile pour ce thé précis ;-)

    Fanny L.: oui enfin quand même ça manque de vampires et de morts vivants !

    Sylvie: je pense que tu as le droit, je n’y connais rien mais tout le monde l’a fait au-dessus dans les commentaires ;-) Merci, en tout cas !

    Mamchoum: hey merci beaucoup pour l’info, moi aussi je suis souvent déçue du goût de de certains Earl Grey par rapport à l’odeur !
    A mon tour je t’en recommande 2 : le Simon Sevelt (thé bio que j’ai trouvé chez Naturalia) et celui de Clipper, tous les deux très parfumés et rafraîchissants (sur Amazon : http://www.amazon.fr/Clipper-Fairtrade-Organic-Earl-A06721/dp/B002QB2KZE/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1385145715&sr=8-4&keywords=organic+tea).

    Laura: merci beaucoup pour ce commentaire adorable !

    Nadia: ah je ne peux pas te dire, je porte rarement mes vernis plus de 3 jours parce qu’ensuite j’ai envie de changer ;-)

    podepesh: moi aussi j’adore les parfums d’ambiance Durance ;-)

  • #42 Amely le 22 novembre 2013 à 20 h 41 min

    J’adore quand tu fais des tags, ça permet de voir une autre facette de ta personnalité !

  • #43 steffi KT le 22 novembre 2013 à 20 h 49 min

    en ce qui concerne les series ca m’étonne que tu ne regarde pas walking dead ou du moins j’ai du louper le coche si tu as dis le regarder, morts vivants a souhait et tenace en + :)) je suis presque (presque c pour moi mon entourage dit droguée lol) une serie addict et j’avoue que la saison 5 de vampire diaries est pas mal surtout qu’ils ont fait un derivé nomme « the originals » :))

  • #44 Elodie le 22 novembre 2013 à 20 h 55 min

    Hélène,
    Je bois au moins 1 L de café le matin, je desteste le thé, j’aime les bougies et leur lumière, je ne porte jamais de baskets, j’adore le parfum (le mien), j’aime qu’on me reconnaisse à mon odeur (oui oui) , les chansons mélancoliques ( qu’on écoute en autonme) , le RAL foncè qui me rappelé la si jolie Linda Evangelista et les années 80…. Et j’aime te lire ou te regarder tous les jours….

  • #45 Chloé le 22 novembre 2013 à 20 h 59 min

    j’ai beaucoup aimé regarder cette vidéo , tu es très bien maquillée , je te trouve super jolie !!

  • #46 Lisa le 22 novembre 2013 à 21 h 26 min

    Ah il faut absolument que tu te mettes à jour sur American Horror Story, j’en suis à la saison 3 qui vient de sortir et évidemment c’est génial. La saison 2 était énoooooooorme et la plus flippante pour moi ! Et Supernatural évidemment…ça fait tellement longtemps que je suit cette série !
    Bye Hélène :)

  • #47 Ls le 22 novembre 2013 à 21 h 27 min

    Aaaah non d’une pipe mais comment vivre sans séries?! C’est tellement chouette de se poser sous son plaide avec une tasse de thé et de regarder un épisode pendant qu’il fait -12 dehors!

    Alors je viens à ta rescousse: http://www.regarder-film-gratuit.com/
    Ce site est absolument génial, tu as des tas de séries, toutes les saisons, tout les épisodes, en VO, VOSTFR et en français. Simple comme bonjour, tu sélectionnes la série de ton choix, la saison et l’épisode et boum tu as plus qu’à appuyer sur play.

    Voila, j’espère que ca te permettra de te remettre à jour :)

  • #48 Arwenn le 22 novembre 2013 à 21 h 28 min

    Ah l’automne… Pour moi, c’est en vrac :
    – les arbres qui rougeoient (et déjà la neige ici, merde et remerde, c’est trop tôt, laissez-moi l’automne) ;
    – la cannelle et la cardamome (de mon chaï que j’épice aussi au poivre noir et au gingembre alors c’est du Hello Kitty Hard Core pour les chatons qu’ont du poil au menton) ;
    – le cocktail White Russian, du café qui fait dormir… ;
    – Halloween parce que je suis bretonne et celte s’il en est (et que la fête celte de Samain est bien plus vieille que ce beaujolais nouveau imbuvable qu’on appelle déjà tradition à à peine 60 piges) ;
    – Thanksgiving parce que je tente le repas cette année (et que je pose déjà systématiquement un RTT pour le Black Friday afin de passer avantageusement toutes mes commandes aux States, merci Shipito – ma commande Sigma a été faite lors d’un Black Friday !) ;
    – les rouges à lèvres Rouge Noir de Chanel et Media de Mac depuis que j’ai découvert les tonalités de la Naked 3 (je me suis ruée subitement sur les vernis Vertigo et Paradoxal de Chanel cette semaine pour la même raison : aller avec une palette que je n’ai encore pas vue, alors que je les avaient complètement ignorés à leur sortie) ;
    – l’odeur des marrons chauds (ah, le vendeur de marrons chauds au pied du pont des amours du lac d’Annecy, on le passe et BAM ! Vue sur les montagnes enneigées, emmitouflée jusqu’au nez dans son écharpe… Automne mon Amûr. Me rappelle mes grands-parents adorés, Papy qui grillait les marrons et Mamy qui préparait ses choux à la crème pour la kermesse de l’église, souvenirs d’enfance…) ;
    – les marchés de Noël en Alsace (que j’ai découverts avec ma mère et mon beau-père qui n’est plus là aujourd’hui mais c’est un des meilleurs souvenirs que j’ai avec lui et je le chéri) ;
    – Mes soupes fétiches : potimarron/chorizo/curry, garden peas/cottage cheese et chou-fleur/cheddar/moutarde (que j’accompagne d’un petit sandwich grillé au pain complet ou céréales avec charcuterie/fromage/restes de frigo) ;
    – Mes mitaines, snood en laine et compagnie (parce que je suis hyper frileuse et à fond dans le multicouches, avec leggings/robe moulante/bottes en base et plein d’accessoires tout chaud au dessus!) ;
    – le pain d’épices que je fais, non pas que j’aime ça, je le donne, mais j’adore la façon dont ça parfume et chauffe mon appart’ en même temps (et ça m’étouffe pas comme une bougie).
    Bref, j’aime l’automne.

  • #49 Babette le 22 novembre 2013 à 21 h 30 min

    Hélène: haem , pour le thé de filles y a pas de vanille pourtant, en même temps c est le seul que je connais chez mariage, ah non l’une rousse aussi je connais et je l aime bien aussi!
    Le thé des moines j aime aussi

    Bonne soirée à vous toutes et bon week end!!

  • #50 Hélène le 22 novembre 2013 à 21 h 48 min

    Amely: c’est vrai, c’est l’intérêt des tags ;-)

    steffi KT: tu n’as pas loupé le coche vu que je parle très peu de séries ici (c’est moyennement relié au make up ;-), mais évidemment je regarde Walking Dead, tu penses ! ;-)
    Par contre The Originals je ne sais pas trop, ils sont tous tellement odieux dans cette famille, je ne suis pas sûre d’avoir envie de regarder une série où on ne voit qu’eux ?! ;-)

    Elodie: comme quoi, on n’a pas besoin de se ressembler pour s’entendre ;-)

    Chloé: merci !

    Lisa: bon sang je ne savais même pas qu’American Horror Story en était à sa saison 3 ! J’en suis restée à la nonne flippos de la 2, vue chez Charlie (http://www.youtube.com/watch?v=DTvq4ZfcOqY).
    Je vais acheter la saison sur Amazon ou dieu sait où. Je ne comprends rien ni au streaming ni au téléchargement, je n’ai pas de patience pour ça, et puis je passe ma journée entière devant mon ordinateur donc devoir rester encore assise devant pour regarder une série dessus le soir, c’est un peu la punition : je voudrais bien pouvoir vautrer dans mon canapé de temps en temps, et ça vaut bien l’achat de DVD ! ;-)

    Ls: yep, j’ai essayé aussi. Sauf qu’avec moi ça marche pas (je crois que j’ai dépassé l’âge limite pour l’utilisation de ce genre de site ;-))), et puis comme je dis juste au-dessus à Lisa, décoller de mon ordi (qui est un fixe) est un vrai bonheur pour moi ;-)
    Mai merci beaucoup d’essayer de m’aider, ça me touche toujours que les gens soient généreux et gentils avec moi !

    Arwenn: j’adorerais fêter Thanksgiving, je trouve l’esprit de cette fête très beau et touchant.
    J’ai le rouge à lèvres rouge noir de Chanel, et finalement ce n’est pas celui que j’ai utilisé pour ma vidéo « comment porter du rouge à lèvres foncé » ;-) Trop éteint pour moi et bien moins bonne texture que le MAC que j’ai utilisé.
    Et Samain… rêve, poésie, onirisme, tradition, histoire, légende, brume…
    (je connais pas mal Annecy ;-)

  • #51 Alexandra le 22 novembre 2013 à 21 h 52 min

    Coucou Hélène ! Alors pour moi c est café la semaine et le weekend c’est thé ou chocolat voir les 2 ! Je n’aime pas les bougies parfumées. D’ailleurs je ne mets rien de parfumé chez moi. J’aère pour que ça sente le frais ! J’adore les baskets pour la course a pied (ça va te soi, je ne vais pas courir en tong!) et les converses ! Je suis une maniaque des converses ! J’aime mon parfum de chez Givenchy. J’aimerais beaucoup porter du rouge a lèvres mais j’ai l’impression que cela ne me va pas (petites lèvres minces). Tes RAL corail me donne envie car je suis brune comme toi. Mais je n’ose pas ! Je suis une inconditionnelle du vernis rouge, bordeaux , cerise. Le rouge noir dont tu parle pourrait me,plaire ! Je ne suis pas fichue de télécharger quoique ce soit sur internet. En même temps je suis trop une flippée de la Life pour le faire !! Je crains vraiment les virus ! Concernant les soupes, j’aime beaucoup la soupe de pois cassés et épinards. Dommage qu’elle soit vendue  » en petit sachet » ! Chez Picard j’aime beaucoup leur bol de soupe individuel notamment la minestrone ( c’est sûrement mon côté rital qui s’exprime !). Et je fais aussi de la soupe maison car j’ai peur que les soupes de chez Picard soient trop salées. Je suis un peu flippée par la nourriture industrielle ! Je ne sais pas comment tu fais pour survivre avec 18 degrés !! Je suis très très frileuse au propre comme au figuré !!! Pffiou. Quelle mauviette !!

  • #52 Annesofi le 22 novembre 2013 à 22 h 02 min

    Sabine DKVH: « le gras c’est la vie »: tribute to Karadoc!

  • #53 Annesofi le 22 novembre 2013 à 22 h 03 min

    La saison 3 d’AHS est une tuerie (c’est la cas de le dire,arf!)

  • #54 ??? le 22 novembre 2013 à 22 h 07 min

    J’aime beaucoup tes vidéos « tag », elles sont toujours très agréables à regarder : ), ça ne t’intéresserais pas de faire le tag « 50 random facts about me » ?
    Petit hors sujet : est-ce que tu pourrais nous faire un make up avec la nouvelle palette de fards Sephora ?
    Bises : )

  • #55 Arwenn le 22 novembre 2013 à 22 h 12 min

    Hélène: Merci pour l’info pour le rouge noir, en fait, je m’en doute un peu après les swatches chez Sepho mais je crois que comme d’habitude, je vais l’acheter pour voir ;)
    Et en parlant de légende et brume, ça me rappelle un autre souvenir d’automne, sublime : un week-end entre copains à Brocéliande en novembre, il y a 15 ans de cela. 3 jours dans un gîte perdu au milieu de la forêt avec les potes et leur progéniture, avec qui j’ai joué les conteurs de la légende du roi Arthur. Les enfants scrutaient la surface du Miroir aux Fées au Val sans Retour, cherchaient Merlin dans sa cage invisible… On a même croisé le harpiste Myrdhin à la fontaine de Barenton qui nous a raconté la légende viking de Merlin. Ce week-end là, dans la brume de la forêt ou au coin de la cheminée, on était tous des gamins. C’était magique.
    Merci pour ton tag, j’avais oublié…

  • #56 Cheveuxauxvents le 22 novembre 2013 à 22 h 17 min

    Hélène: en fait ma tirade sur le thé, c’est que je me suis carrément emballée ! Ca m’arrive parfois, au boulot souvent, et au bout d’un moment je vois bien que les gens me regardent de travers :P mais le bon côté c’est que quand les gens qui m’aiment bien vont dans une région avec une tradition du thé, ils m’en rapportent ;)

  • #57 Hélène le 22 novembre 2013 à 22 h 30 min

    Alexandra: je suis d’accord avec toi, le sachet de soupe pois cassés / épinards est bien trop petit !! ;-)
    Et uh, pour survivre à 18 degrés je superpose les pulls et j’essaye de ne pas rester immobile trop longtemps (mais clairement une vraie bonne isolation de mon appart s’impose, pour le jour où je gagnerai au loto – vu que je joue pas c’est pas pour tout de suite ;-).

    Annesofi: je note ;-)

    ???: si j’ai réfléchi aux randoms fact, mais je trouve ça un peu narcissique et pas forcément intéressant, du coup pour le moment je la fais pas ;-)
    De quelle palette parles-tu ?

    Arwenn: bon sang que c’est beau, j’ai limite des frissons en te lisant (c’est ma inner fausse bretonne qui se réveille – fausse parce qu’en vrai pas de racines de sang là bas, juste 26 ans de vacances sur une île du Morbihan…). Merci à toi pour ça.

  • #58 Arwenn le 22 novembre 2013 à 22 h 41 min

    Hélène: Et c’est ça être breton car dans notre hymne « Bro gozh ma zadoù », le coeur importe plus que le sang…

  • #59 Hélène le 22 novembre 2013 à 22 h 45 min

    Arwenn: je ne savais pas ça, je suis vraiment, vraiment touchée (j’ai toujours dit que la Bretagne était mon terroir par défaut, vu que je suis née et que j’ai toujours vécu à Paris).

  • #60 Amely le 22 novembre 2013 à 22 h 54 min

    Arwenn: Hélène: Ah… ma chère Bretagne… Breizh Da Viken <3
    Et t’ajouterais : on ne naît pas breton, on le devient

  • #61 Purdey le 22 novembre 2013 à 23 h 01 min

    Trop bien cette vidéo, surtout la question avec le tas de feuille morte, tu es trop marrante ( et rayonnante) :-D

  • #62 Arwenn le 22 novembre 2013 à 23 h 02 min

    Hélène: Et c’est pourquoi je pense que ça a un lien !
    Fun facts :
    – Paris était la ville la plus importante d’émigration des bretons, et principalement aux19-20èmes siècles dans les 14, 15 et 18èmes arrondissements ;
    – ce sont les bretons qui ont construits la ligne de train de Paris à Saint Germain en Laye ;
    – la « légende » éthymologique du mot « baragouiner » provient des mots « bara » (pain) et « gwin » (vin) que les bretons prononçaient en arrivant à Paris et en demandant à boire et à manger (de façon incompréhensible pour les autochtones).
    Bref, j’en passe, mais si tu te sens bretonne, cherche pas, t’es cernée.

  • #63 Arwenn le 22 novembre 2013 à 23 h 06 min

    Amely: Oh que je plussoie ! Exactement ce que dit notre hymne : une patrie qui reçoit tous ceux qui l’aiment.
    Breizh Da Viken ;)

  • #64 Hélène le 22 novembre 2013 à 23 h 25 min

    Amely: Arwenn: je me sens complètement bretonne de coeur, depuis toujours (26 ans de vacances donc, de 6 à 26 ans, ça vous forge un terroir d’adoption ;-).
    Et bien sûr j’ai une passion pour la musique celtique (mon grand rêve : assister au Festival de Lorient), le Bagad de Lann Bihoue est un de mes groupes préférés, etc etc… ;-)

  • #65 Gabrielle le 22 novembre 2013 à 23 h 26 min

    Hélène il faut regarder tes séries sur papystreaming ( le site de streaming pour les nuls) pas de liens ou d’endroits cachés où cliquer c’est le nec plus ultra du simplissisme!!
    Sinon pour moi l’automne ça sonne comme marrons grillés, tisanes, plaid et bon bouquin!
    Au niveau des fringues je déteste cette saison car chez moi on sait jamais comment s’habiller (je suis à Nice) le matin on pète de froid et l’aprèm on pète de chaud!! Je sais c’est dégueulasse de se plaindre quand on habite la Côte d’Azur mais que veux tu on est jamais content de ce qu’on a ^^
    Autrement je fais aussi parti du clan j’aime pas les bougies non pas parce que je trouve que ça te tue le nez mais plutôt parce que je les allume jamais!! j’y pense pas, je les mets dans un coin quand on me les offre et du coup ça prend la poussière et c’est chiant à nettoyer quand on veut faire croire à ses invités que oui oui oui on habite dans un appart genre « art et décoration » (en vrai c’est plus « bienvenue dans j’ai tout caché sous le lit et derrière le canapé » ^^)
    Continue de nous faire rire avec tes supers vidéos ;)

  • #66 aliceaghate le 22 novembre 2013 à 23 h 27 min

    Oooh mille mercis, je suis une maboule des thés bergamote / agrumes, et je vais foncer chez Mariage !

  • #67 Hélène le 22 novembre 2013 à 23 h 30 min

    aliceaghate: j’espère qu’il leur en reste, c’est une édition limitée :-/

  • #68 cyann le 22 novembre 2013 à 23 h 54 min

    Merci Hélène pour la vidéo, peux tu mettre le lien du pull gris avec les fermetures sur les cotés? Merci

  • #69 ??? le 23 novembre 2013 à 0 h 26 min

    Hélène:
    Je parle de la « It palette » Sephora que tu avais très rapidement montré dans ta vidéo sur tes injections d’acide hyaluronique dans la bouche.

  • #70 patricia le 23 novembre 2013 à 1 h 29 min

    Toujours un plaisir de visionner tes vidéos! détente et rire assurés en plus de conseils et produits que tu nous fais découvrir..Merci Hélène!! En plus de ton pull de chez HM tu n’aurai pas oublié de mentionner les chaussettes ? ;)) j’ai les mêmes lol Biz

  • #71 Amely le 23 novembre 2013 à 8 h 13 min

    Hélène: 26 ans de vacances en Bretagne, effectivement il y a de quoi avoir la fibre bretonnante, surtout si tu aimes la région.
    Je te conseille vivement le festival de Lorient, que ce soit pour les concerts ou pour le défilé des nations celtes. Le Bagad de Lann Bihoue est juste l’un des meilleurs voire le meilleur bagad… J’ai une passion pour lui….
    Mais attention, j’ai néanmoins une question essentielle : manges-tu du beurre doux ou du beurre salé ?? Question hyper importante qui peut tout changer ;-)

  • #72 Amely le 23 novembre 2013 à 8 h 20 min

    Arwenn: C’est toujours ce que j’ai entendu dire…. On ne naît pas breton, on le devient…. Moi je suis tombée dans la marmite quand j’étais petite… Mon père est un breton pur et dur et fier de l’être ! J’ai grandi au son des bagadou, d’Alan Stivell et des divers groupes d’inspiration bretonne ! Dans ma famille, on est du genre à se balader avec le Gwenn Ha Du… On ne compte plus les bijoux composés d’hermines ou de triskells… Bref, chez nous on est bretons, on en est fiers et on le revendique…. Et pourtant, on est de Rennes, et pas du fin fond du Finistère. Et je me suis parfois sentie plus bretonne que certains finistériens, donc effectivement être breton est avant tout un ressentiment !

  • #73 Valérie le 23 novembre 2013 à 9 h 46 min

    Merci pour cette vidéo Hélène qui m’a fait sourire, voire rire, souvent (j’aime beaucoup ton humour!) et qui en plus est très intéressante!
    Pour information, au 201 Rue de la Convention à Paris (métro Convention) j’ai découvert un torréfacteur artisanal qui propose un thé à petite échelle mais d’une très grande qualité. Je ne jurais jusqu’alors et depuis des années que par Mariage (thé A l’Opéra aux agrumes) mais je suis passée à ce « fabricant » (en l’occurence Thé du Bengale) avec délectation!
    Bon week-end à toutes et à tous.
    Valérie

  • #74 Mathilde le 23 novembre 2013 à 9 h 54 min

    Bonjour Hélène!
    Pour les séries il y a un truc génial qui s’appelle cacaoweb. C’est une petite extension que tu installes sur ton ordinateur (pour ça tu vas sur google et tu tapes cacaoweb, tu trouveras des liens de téléchargement). Une fois qu’il est installé c’est tout simple, dans la barre de recherche tu tapes le nom d’une série et là c’est rangé par saison et par épisode, donc tu n’as plus qu’à choisir celui que tu veux regarder et attendre qu’il charge (tout dépend de ta connexion).
    Ce qui est génial c’est que les séries sont mises à jour très souvent, genre le lendemain de la diffusion aux US/UK tu peux voir l’épisode! C’est gratuit et facile d’utilisation!
    J’espère que ça pourra aider, bon week end :)

  • #75 Maëlys le 23 novembre 2013 à 10 h 01 min

    Picard est mon ami aussi !!! Je me suis trop reconnue dans le : « Je bourre mon congél' » XD C’est limite toute une stratégie pour tout faire rentrer ! D’accord, faudrait peut-être que je commence à me faire à manger…
    Et sinon qu’en est-il du sport ??

  • #76 Hélène le 23 novembre 2013 à 11 h 40 min

    cyann: c’est un pull H&M, H&M n’a pas de boutique en ligne…

    ???: ah oui celle-ci. Franchement elle est pas top, je ne m’en sers jamais.

    Amely: du beurre salé voyons !! Même que mon toubib a voulu me coller au beurre doux parce que je mange trop salé en général, je lui ai quasi sauté à la gorge ;-))
    (quand je me trouve chez des sauvages qui n’ont que du beurre doux, je mets du sel dessus ;-)
    La Bretagne c’est mon terroir, puisque, étant parisienne, je n’en ai pas (mon père étant normand mais né à rennes, je me plait parfois à dire que je suis à moitié bretonne ;-). J’aime passionnément cette région.
    (j’ai failli me faire tatouer un triskell récemment, et puis en fait le résultat était moins intéressant que je ne pensais).

    Valérie: ouh mais je ne connais pas ce thé Mariage aux agrumes, merci pour l’info !

    Mathilde: merci beaucoup !

  • #77 KinoaMU le 23 novembre 2013 à 12 h 12 min

    Huuuuhuhu ça fait longtemps que je n’ai pas commenté par ici mais là, j’ai beaucoup trop ri en regardant cette vidéo. Complètement « grognon » j’adore quand tu réalises « faut que j’arrête cette mauvaise humeur personne ne m’a forcée à faire ce tag » . C’est bizarre moi je te vois bien sauter dans des tas de feuilles :D ah Hélène…je suis toujours aussi fan!

  • #78 J. et C. piquent un fard le 23 novembre 2013 à 12 h 45 min

    Tu es super drôle quand tu fais des tags ! Sinon si l’envie te prends de te faire un chocolat chaud, je te conseillerai de prendre du chocolat à plus de 30% de cacao, c’est plus compliqué à mélanger mais le gout n’a rien à voir. Je suis une dingue de chocolat chaud mais j’ai horreur d’avoir l’impression de boire du sucre chaud aromatisé au chocolat ! Je déteste les boissons genre thé ou chocolat qui sont sucrées donc peut être que ce genre de chocolat en poudre te plairait.
    Bonne journée !

  • #79 Amely le 23 novembre 2013 à 13 h 19 min

    Hélène: Bon, c’est bon Hélène tu a passé le test avec brio !!! Et tu fais exactement comme mon oncle quand il se retrouve dans des contrées hostiles sans beurre salé…. il met du sel sur du beurre doux !!! Et change de toubib, il faut être fou pour demander à quelqu’un de manger du beurre doux ;-)
    Ah, ton père est né à Rennes (très jolie ville… moi chauvine ?? pas du tout ^^), à voir s’il se sent plus normand que breton (c’est pas toujours le grand amour entre les 2), mais j’ai envie de dire que tu as quelque chose de breton…. Tu aimes la région, sa gastronomie (Beurre salé Forever !), son folklore…. Il y a de quoi se sentir breton !

  • #80 Hélène le 23 novembre 2013 à 14 h 15 min

    Amely: il se sent normand, le traître ;-))

  • #81 Amely le 23 novembre 2013 à 14 h 50 min

    Hélène: ;-)

  • #82 Hélène le 23 novembre 2013 à 15 h 12 min

    Amely: ;-)))))))))))))))))))

  • #83 sylvie;-) le 23 novembre 2013 à 15 h 31 min

    toi tu sais rendre un tag vivant ;-)
    qu’est-ce-que c’est de bloquer sur le téléchargement pour une question d’âge ;-) enfin je fanfaronne mais depuis que j’ai changé d’ordi je ne sais plus telecharger et moi aussi j’ai commandé des DVD histoire de pouvoir les regarder tranquillement dans mon lit….
    et voilà tu me donnes envie d’acheter des baskets….

  • #84 Lauranne le 23 novembre 2013 à 16 h 23 min

    salut Hélène ;)
    lorsque j’ai vu ta vidéo j’ai eu envi de me rué dans le H&M a 3min de chez moi pour acheté le pull que tu as présenté dans ta vidéo mais j’arrive pas a le trouvé. Je voulais savoir quand est ce que tu l’as acheté et si tu te souvient du prix (pour le retrouvé plus facilement ;). Merci d’avance
    Et surtout merci pour ta video et pour la ref des vernis ;)

  • #85 Hélène le 23 novembre 2013 à 16 h 26 min

    sylvie;-): ben voilà, je passe mes journées entières devant mon ordinateur, c’est un peu une punition de devoir y rester encore pour regarder un film ou une série ! Je veux profiter de mon canapé de temps en temps ! ;-)

    Lauranne: j’ai dû l’acheter il y a un mois, et ça devait être 25 €, si je me souviens bien.

  • #86 Lisa le 23 novembre 2013 à 16 h 31 min

    @Hélène, hé oui ça passe vite ! D’habitude j’aime pas trop les séries/films d’horreur un peu gore, et pourtant c’est tout ce qu’est la saison 2 et j’ai adoré ! Tu n’as pas d’ordinateur portable ?
    Moi je regarde les séries sur Cacaoweb, c’est très simple et ça charge vite…(enfin ça dépend des fois) mais j’avoue que rien ne vaut le DVD devant la télé sur la canap’ ! ;)

  • #87 Autumn le 23 novembre 2013 à 16 h 33 min

    Tu me fais rire :)

  • #88 Hélène le 23 novembre 2013 à 16 h 49 min

    Lisa: nope j’ai pas d’ordi portable, je travaille sur un gros PC fixe, je suis un dinosaure ;-)
    Mais j’ai reçu ma commande Amazon, je vais pouvoir aller regarder ça depuis mon canap’, youhou ! ;-)
    (sinon sais-tu que si tu cliques sur la petite flèche en bas à droite d’un commentaire, ça te mets direct le pseudo de la personne à laquelle tu réponds, dans ton comm’ à toi (et donc tu n’as pas besoin de les écrire toi-même) ?
    Et en plus si après on clique sur les pseudos dans ton comm’, ça nous renvoie sur la personne à qui tu réponds, ce truc est très bien fait ;-)

    Autumn: c’est toujours ça ;-))

  • #89 Magali le 23 novembre 2013 à 19 h 23 min

    Coucou Hélène et les filles (euh les garçons aussi si il y en a ….)
    Je compatis quant à l’appart froid, le mien est au dernier étage et j’ai pour mon grand malheur une verrière au dessus de moi (je suis dans de l’ancien) et l’hiver on se caille … bonjour la facture EDF … je précise que je suis à Marseille et que je serai très très malheureuse de vivre à Paris ou au dessus de Lyon pour le climat !
    Pour ce qui est des soupes j’adore les soupes sauf les soupes aux poissons mais ce que je demande à une soupe c’est quelle soit épaisse genre la cuillère qui tient debout toute seule avec plein de pâtes et de croûtons ….. le truc qui tient au corps quoi !
    Merci à celles qui ont donner des liens pour le streaming j’avoue ne rien y comprendre mais j’aimerai bien y piger quelque chose car je viens de résilier mon abonnement à Canal et j’ai quand même envie de suivre Homeland et House of cards.
    Hélène j’ai cru comprends que tu aimais les séries genre vampires et compagnie, est ce que tu connais Being Humain version US ? c’est l’histoire d’un vampire, d’un loup-garou et d’un fantôme qui voudraient vivre comme tout le monde.
    Bon week-end à tous !

  • #90 Hélène le 23 novembre 2013 à 22 h 43 min

    Magali: ah non je ne connais pas cette série, merci pour la piste !

  • #91 Autumn le 24 novembre 2013 à 0 h 56 min

    Hélène: : :) Je ne suis pas très loquace en ce moment; c’est la chose qui m’est arrivée a l’esprit :) (et vu mon pseudo, je devrais être plus éloquente sur ce tag! ;))

  • #92 Magali le 24 novembre 2013 à 4 h 02 min

    Je te la conseille le vampire est a croquer ….

  • #93 shopgirlny152 le 24 novembre 2013 à 8 h 20 min

    Morte de rire au moment de choisir entre le saut dans les feuilles mortes et je ne sais plus quoi :-)

  • #94 lyly-jack le 24 novembre 2013 à 10 h 56 min

    Comme d’habitude, je suis dingue de tes vidéos, surtout quand tu t’emporte au sujet de ce qui t’énerve c’est ce qui fait que tu es toi et que tu ne ressembles à aucune autre « youtubeuse » .
    En grande inconditionnelle de séries américaine voilà un tuto pour http://www.dpstream.tv j’espère que ça t’aidera en ce qui me concerne plusieurs semaines sans série et je suis en manque je crois que c’est ma drogue.
    Merci Hélène pour toutes ses vidéos toujours aussi divertissantes.

  • #95 Hélène le 24 novembre 2013 à 11 h 09 min

    lyly-jack: merci beaucoup !

  • #96 altina le 24 novembre 2013 à 11 h 21 min

    Je te trouve magnifique dans cette vidéo, je ne sais pas si c’est la lumière qui fait ça mais tes cheveux ont une couleur « chocolat » qui te va à ravir, avec ton maquillage, ta veste, je dirais que l automne te va à merveille

  • #97 Lisa le 24 novembre 2013 à 16 h 52 min

    Hélène: Ah oui effectivement ! Je ne savais pas haha, merci de l’info !
    Passe un bon moment :)

    bisous !

  • #98 Audrey65 le 25 novembre 2013 à 10 h 37 min

    De jolis produits!
    J’aime beaucoup les thés Mariage Frères (surtout le St James un noir, un peu âpre en bouche). Tu piques ma curiosité avec le tien.

  • #99 Marjo le 25 novembre 2013 à 12 h 46 min

    Super vidéo et tes basket… elles sont a tombés! Tu te rappelle de la référence couleur? J’ai hâte de les acheter, depuis le temps que je cherchais des chaussures kaki.

  • #100 Hélène le 25 novembre 2013 à 13 h 54 min

    Marjo: euh, kaki ;-)

  • #101 TheSarahBL le 1 décembre 2013 à 3 h 07 min

    Merci Hélène ! J’ai beaucoup rit pendant cette vidéo, en particulier le passage « Déjà je n’éprouve pas le besoin que l’air qui m’environne soit parfumé. Pourquoi ? ». Alors va savoir justement pourquoi ça m’a fait autant rire, mais j’ai trouvé ça très drôle, sûrement parce que du coup je me suis posée la question de pourquoi à l’inverse j’adore allumer des bougies et faire le ménage à fond juste pour que ça sente la lessive quand je rentre chez moi ;)

  • #102 Hélène le 1 décembre 2013 à 12 h 35 min

    TheSarahBL: ;-))

  • #103 aliceaghate le 18 décembre 2013 à 12 h 51 min

    Hélène : Oui merci, je suis retournée chez Mariage le 13 décembre, racheter du thé noir agrumes « I Have a dream » pour un 2ème cadeau (très gros succès du 1er cadeau fait grâce à ta vidéo), et c’est bon, il en reste encore !
    Et au passage j’ai raflé leur nouvel Earl Grey d’Or :-) (pas encore disponible en vrac, on est obligé d’acheter la boîte avec…)
    Très bonne journée !

  • #104 Hélène le 18 décembre 2013 à 13 h 22 min

    aliceaghate: merci pour l’info ! ;-)

  • #105 lydia le 19 janvier 2014 à 13 h 58 min

    Hélène où as-tu acheté ces nike stp?? le colori est parfait, et la virgule de nike ne ressort pas trop. Sur internet j’arrive pas à trouver exactement la même chose :(

  • #106 Hélène le 19 janvier 2014 à 15 h 06 min

    lydia: chez Asos ;-)

  • #107 Lily le 3 octobre 2014 à 0 h 25 min

    Coucou Hélène,

    Je n’avais pas vu ta vidéo l’année dernière, tu m’as beaucoup fait rire avec ta description du climat parisien que je reconnais tout à fait! Quoique cette année on a un bel été indien :)
    J’arrive un peu tard mais pour le thé , peut être que tu connais déjà le Russian Earl Grey de Lipton, un thé aux agrumes délicieux et facile à trouver.
    Et pour les séries, si tu aimes Vampire Diaries, the Originals pourrai te plaire, peut être que tu as déjà regardé la saison 1, c’est un spin off sur Klaus qui se passe à la Nouvelle Orléans. Je la préfère même à Vampire! Faut dire que le personnage de Klaus…entre 2 tranches de pain pour mon 4h! :D

  • #108 Hélène le 3 octobre 2014 à 10 h 55 min

    Lily: oui je connais ce thé, et n’étant pas fan de Klaus je vais plutôt rester sur Vampire ;-) Merci !

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.