26 mars 2012

Le retour du Street Style, youhou !

Excusez-nous si on a l’air un peu pressés / fatigués, mais en fait on a crapahuté 3h dans Paris pour trouver un endroit joli / calme / pas blindé de monde (qu’on n’a pas trouvé, Paris quand il fait beau c’est l’horreur – même en semaine), il faisait chaud, on était nazes, du coup on est moins frais que pour la première vidéo (et Raphaël s’est galéré comme une bête avec le montage pour virer les touristes / camions de pompiers / bateaux mouches qui passaient toutes les 30 secondes, les bords de Seine c’est pas calme du tout, en fait !).

Et donc avec le code KATLIGHT vous avez 20% sur toute la maroquinerie femme chez Brooklyn Bridge Factory jusqu’au 1er avril (non c’est pas une blague) (aha).

Et voici ce que j’ai sur le dos (ou ailleurs ;-)

Chaussures Flip*Flop (achetées sur Sarenzea il y a genre un an)

Jean New Look (ça taille normal : je fais du 46, j’ai pris du 46)

Pull H&M

Blouson en cuir Ruby Brooklyn Bridge Factory (je fais du 44 en haut, c’est une taille 4)

Sac Katlin Brooklyn Bridge Factory

Collier Panzavolta & mon blog de fille

Collier indien Shamaz

Bracelets Harpo et Claire’s

Commentaires

95 Réponses sur Street Style avec Raphaël (code promo inside)
  1. #1 krum72 le 26 mars 2012 à 10 h 09 min

    Bonjour Hélène,

    J’ADORE !!!!! et on ne s’en lasse pas …. ce pantalon mon dieu !!!!! et ces chaussures !!!! cette tenue te va à ravir ;o) et Raphaël toujours aussi trognon …. et ce soleil !!!!! arh on en redemande ;o) bonne journée et merci pour l’info promo

  2. #2 Regardeleciel le 26 mars 2012 à 10 h 32 min

    Vous êtes trop mega chous tous les deux !!!
    C’est sûr que Paris va devenir de moins en moins facile à partquer avec la touristopathie qui arrive !!!
    Je pense que Brooklyn va voir arriver ma CB moi … pfff…

    Raphaël : la casquette A’s = Oakland Athletics

    Bon allez m’en vais bosser moi !

    Bises

  3. #3 San avec le « drine!!! » le 26 mars 2012 à 10 h 34 min

    « moi, j’suis une vieille bique, j’ai une carte orange ! » J’ad000re LN ! Tu me fais rire, j’adore quand tu parles de toi avec dérision. Surtout ne changes pas ! Bonne journée ensoleillée ! BiZ.

  4. #4 Julie l’expat’ le 26 mars 2012 à 10 h 44 min

    J’adore!! Vous êtes superbes! Je surkiffe ton pantalon Hélène, et c’est super sexy sur toi!
    Et Baudryr…je le suis sur youtube aussi…trop chou, BG, et de bons conseils!
    Vous faîtes la paire!
    Merci pour ce début de semaine joyeux!
    Biz

  5. #5 Hélène le 26 mars 2012 à 10 h 58 min

    Merci les filles, vous êtes des petits chous ;-)

  6. #6 pâte à crêpe le 26 mars 2012 à 11 h 04 min

    Plein de soleil et d’enthousiasme! Et ce blouson et ces sacs!!! Je me fais interdire de Brooklyn Factory, c’est sûr!
    Cette vidéo est parfaite pour un lundi matin après changement d’heure (bien plus facile d’être positif là dessus le soir avec la lumière en plus que le matin où dans ma tête il est bien toujours 6h quand le réveil sonne…!)

  7. #7 Mucca le 26 mars 2012 à 11 h 10 min

    Salut Helene,

    Vraiment très sympa ce genre de tenue du jour. Juste une petite question, ton jeans il viens de New Look ( cf vidéo ) ou du Forever 21 ( cf blog ) ? J’en suis assez fan même si il a l’air d’avoir disparu ^^

  8. #8 Audrey65 le 26 mars 2012 à 11 h 14 min

    Je vais me répéter, j’adoreeeeee! ( fort original mais bon…)
    Ces chaussures, non mais ces chaussures sont merveilleuses…..
    Bonne semaine à tous

  9. #9 Jelie le 26 mars 2012 à 11 h 15 min

    Ah le retour du street style! Hiiiiiihaaaaa
    Vous êtes vraiment trop chous tous les deux! Vos looks, vos sourires, vos commentaires… me donnent le sourire.
    Ton jean te va très très bien, je le trouve trèèèèès joli!

  10. #10 Caroline le 26 mars 2012 à 11 h 27 min

    Vous me faites tellement rire, tous les deux ! :-D
    Ah, et surtout j’adore ce pantalon !

  11. #11 Hélène le 26 mars 2012 à 11 h 51 min

    Mucca: uhhh, merci de m’avoir fait remarquer cette erreur, tu as raison, c’est chez Newlook que je l’ai acheté, et il en reste ! ;-)

    Merciiiiiiiiiiiiiii à toutes !!!

  12. #12 Ophélie le 26 mars 2012 à 11 h 51 min

    J’adore ta tenue Hélène , sa te vas vraiment bien !
    Biz :D

  13. #13 Babemoups le 26 mars 2012 à 12 h 11 min

    Elles sont tellement jolies tes chaussures! Et le coup de la carte orange tu m’as fais rire ^^
    J’adore vos tenues du jour en tout cas :) Bisous!

  14. #14 Aurélie le 26 mars 2012 à 12 h 29 min

    J’adore ! Vous êtes top tous les deux !

  15. #15 lena-lydie le 26 mars 2012 à 12 h 47 min

    vous êtes mignons tout les deux :-)

  16. #16 Cécile de Brest le 26 mars 2012 à 12 h 54 min

    Vais-je un jour réussir à me laisser aller et à m’acheter un blouson en cuir ???
    Je suis sûre que ça irait hyper bien avec mes fringues de sous-préfète ;-))

  17. #17 Fleurdesiles le 26 mars 2012 à 13 h 25 min

    Salut Helene,

    Sympa ta video , jviens de quitter Paris pour Lille ( pour un job of course) et qd jvois les images ile st Louis, Luxembourg ça me fout le bourdon loool Lille a coté…. pouuuuuuuuufffff… Bref jm’y fera jamais. Jaime trop ma ville. Bon Stop la déprime.
    Jtembrasse

  18. #18 Fleurdesiles le 26 mars 2012 à 13 h 26 min

    « Je m’ y ferai jamais  » pardon

  19. #19 Nadou le 26 mars 2012 à 13 h 29 min

    Je kiffe tropppp!!! Le jeans new look on dirait trop celui de current elliott!!! La eboutuique de New Look, here I come! J’espère qu’ils l’ont en 38 toujours grrr

  20. #20 Marion le 26 mars 2012 à 13 h 41 min

    J’adore le sac, sublime et pratique à la fois, j’ai vu qu’il existait en corail… je vais craquer je pense!!! Belle journée!

  21. #21 emi le 26 mars 2012 à 13 h 43 min

    Bonjour Hélène ,

    tu dit t’habiller au rayon grandes tailles , comme je t’envie , tu n’as meme pas l’air compléxée … je fais du 42 , et jamais je n’aurai osé le pantalon léopard … quelle classe !

    suis jalouse

    mais je t’envoi des bisous qd meme ….

    love

  22. #22 misskikaw le 26 mars 2012 à 13 h 43 min

    vous êtes trop marrant tous les 2…

  23. #23 La Boule ( pseudo) le 26 mars 2012 à 13 h 52 min

    petite vidéo rafraichissante en cette magnifique journée de lundi qui débute mes congés tant attendus!!! j’aime le contraste entre la tenue top décontracte version Raphael et la tienne un peu plus habillée mais pas apprêtée; et le fait d’avoir interprété tous les deux le port du même sac, brillante idée.
    Belle journée, j’espère que ton dos va mieux.

  24. #24 Nunu le 26 mars 2012 à 14 h 16 min

    Vous êtes vraiment tout mignons.
    Va savoir pourquoi j’avais cru que c’était des Swedish Hasbeens tes adorabubbles shoes ^^ elles sont vraiment tiptop.
    J’sais pas si ils se sont améliorés mais j’ai vu plein de chouettes trucs effectivement chez New Look et ce perf BBF, mazette, ce perf quelle bombe !!!!!!! (ça pourrait être Best Blouson Forever pour le coup…)

  25. #25 Poudre de Soi le 26 mars 2012 à 15 h 29 min

    J’adore!! Tes chaussures qui sont magnifiques, vos styles, votre bonne humeur… belle journée ensoleillée!

  26. #26 Malou le 26 mars 2012 à 15 h 55 min

    Coucou !
    Vous êtes tous les deux excellents sur cette vidéo ! :)

  27. #27 justlud le 26 mars 2012 à 16 h 25 min

    Hola LN le monsieur pourrait-il nous donner la marque de sa très jolie paire de basket « bateau-presque-montantes » ? Mon homme en cherche une paire de la sorte !!
    Merci d’avance

  28. #28 Miss BlackLine le 26 mars 2012 à 16 h 27 min

    ohh super vidéo avec Raph encore une fois je vous envieeeee ^^

    j’adore ton jean et tes chaussures ça te va trèss bien !!

    vous avez du bien galérer pour faire cette vidéo avec les gens autour…

  29. #29 sakina le 26 mars 2012 à 16 h 36 min

    vous êtes mignons ! belle journée pour une vidéo….

  30. #30 Hélène le 26 mars 2012 à 16 h 39 min

    Cécile de Brest: justement, ça décalerait le côté sous-préfète (et en fait ça veut rien dire, notre amie sous-préfète que tu connais a plein de blousons en cuir – assortis à ses tenues ;-)

    emi: je vois pas pourquoi je serais complexée, c’est pas un crime d’être grosse, que je sache.
    Evidemment que je préfèrerais être mince, c’est plus facile à vivre et à habiller, mais je ne vais pas me cacher et avoir honte pour si peu (il y a des raisons autrement plus grave d’avoir honte, quand on est une mauvaise personne ou quand on est con, par exemple ;-)).
    (PS : être jalouse n’aide pas à avancer dans la vie, il vaut mieux s’inspirer des gens que les jalouser, éventuellement, si je peux me permettre un conseil bienveillant ;-)

    La Boule ( pseudo): oui mon dos va mieux, youloulou ! ;-)

    Nunu: pour moi BBF fait effectivement les Best Blousons Forever, parce que meilleur rapport qualité-prix rencontré jusqu’ici.

    Merci les girls pour vos comm’, vous êtes adorables !

  31. #31 Miss BlackLine le 26 mars 2012 à 16 h 52 min

    Hélène: moi je veux juste dire que si toi tu te vois grosse (ce que perso je ne trouve pas pour moi tu es dans la norme française) moi je suis une fille forte et je ne suis pas complexée d’ailleurs dieu merci et tant mieux pour moi (nous enfin comme tu veux hihi)
    j’aime juste être plus mince question de gout j’aime plaire et quand je suis trop ronde comme en ce moment ça me file moins la patate mais je m’assume pleinement ^^

  32. #32 élise le 26 mars 2012 à 16 h 54 min

    les sacs sont à tomber!!!! Je viens de faire un tour sur le site, le même modèle en corail est juste superbe!

  33. #33 La Boule ( pseudo) le 26 mars 2012 à 17 h 31 min

    Hélène: « être jalouse n’aide pas à avancer dans la vie, il vaut mieux s’inspirer des gens que les jalouser, éventuellement, si je peux me permettre un conseil bienveillant  » : bien dit ! et justement cet après midi, séquence nostalgie, lasse de batailler avec mes félins pour pouvoir occuper ma super chaise longue (ma vie est trop dure … ), je me suis posée devant tv et surprise en zappant : le Cook County sous la neige qui fait face à un plan rouge post mega carambolage … Doug, Mark, Susan, Carol, Benton, tout le monde court, gère , bon ok Doug se trompe un petit coup … wouah je me suis retrouvée en 3e année de médecine quand cette série ne passait que sur la TSR et que je bossais devant le dimanche soir ; c’est une série, même après une nuit folle de boulot les filles sont belles , les mecs pleins d’humour ne puent pas sous les bras, tous ont des manches longues sous leurs pyjamas de bloc (ouh sacrilège) mais à l’époque (il s’agit des toutes premières saisons) , c’était encore très axé soins, crédible . Bref , pour en revenir au sujet, à l’époque, ces personnages étaient des modèles pour moi, avec mes yeux de novice avide d’apprendre. Après la série a changé, moi aussi… n’empêche aujourd’hui elle a opéré encore ! et à l’époque, en période de ras-le-bol-c’est-décidé-j’arrête-j’en-peux-plus , ils m’ont beaucoup aidée. C’est bon d’avoir des modèles qui donnent envie de progresser !

  34. #34 Hélène le 26 mars 2012 à 18 h 03 min

    Miss BlackLine: bon ben alors la norme française est grosse ;-))
    Blague à part, il y a aussi le fait que pour moi, le plus important c’est la beauté du visage : un visage moche sur un beau corps, je trouve ça vraiment duraille, alors que l’inverse ne me dérange pas du tout.
    Pour moi le visage est le reflet de l’âme (je SAIS que ça n’est pas vrai, on peut avoir une âme immonde et un visage sublime, mais moi je le ressens comme ça), et je suis hyper attachée à la beauté du visage avant tout (le corps je m’en fous un peu, je dois dire ;-)

    La Boule ( pseudo): yep, vive les (bons) modèles (parce que très jeune on peut en avoir de sacrément mal choisis, qui rendent plus malheureux qu’autre chose).

  35. #35 Miss BlackLine le 26 mars 2012 à 18 h 48 min

    Hélène: je comprends ce que tu veux dire je suis assez de ton avis (comme dirait ma chère moitié : « s’il faut mettre un sac sur la gueule d’une gonzesse pour l’apprécier ça craint » et là je te le fais poli mouahhh)

  36. #36 Hélène le 26 mars 2012 à 18 h 52 min
  37. #37 La taupe le 26 mars 2012 à 18 h 54 min

    Je trouve super jolie la couleur des chaussures avec celles du slim et des cuirs, c’est ethnique et un peu rock, c’est cool.

    Et tu me réconcilies avec la peau claire, c’est aussi cool que les autres couleurs en fait, je ne m’autobtonze plus du coup.

    Ton blog fait partie de ceux qui m’incitent vraiment à faire plus ce que je veux question look, à oser plus et à me foutre de me « planter ».

  38. #38 Mimine le 26 mars 2012 à 18 h 54 min

    Haaa, enfin je peux voir cette vidéo qui me nargue depuis ce matin (bah oui c’est bloqué à mon boulot, snif) :D
    Vous êtes trognons tous les deux ! J’aime beaucoup ton blouson, la coupe et la couleur te vont vraiment très bien :)
    Et au passage merci pour la brève ;)

  39. #39 Miss BlackLine le 26 mars 2012 à 18 h 54 min

    Hélène: ah juste un truc makeup vite fait gniiii j’ai demandé à ma copine qui est sur Londres de m’envoyer autre liner Clinique histoire faire du stock en cas de pénurie intense (ahahahaha) je suis contente c’est tout je partage ma joie lol

  40. #40 caroline le 26 mars 2012 à 18 h 59 min

    coucou chouchou et loulou :)))))

  41. #41 kennou le 26 mars 2012 à 19 h 02 min

    J’aime beaucoup les Streets Styles ! Vidéo très sympa.

  42. #42 Volte le 26 mars 2012 à 19 h 11 min

    La vidéo est hyper Punchy :-)
    J’adore tes chaussures qui cassent particulierement les couleurs plutot neutres
    Top !

  43. #43 Mimisha le 26 mars 2012 à 19 h 17 min

    GROS coup de coeur sur tes pompes! Vous êtes tous les deux superbes! Encore et encore des Street Style :-))) smouack !

  44. #44 laura le 26 mars 2012 à 19 h 48 min

    Chouette chouette chouette cette vidéo!
    Merci!

  45. #45 La Boule ( pseudo) le 26 mars 2012 à 20 h 00 min

    Miss BlackLine: philosophe l ‘Homme!

  46. #46 Regardeleciel le 26 mars 2012 à 20 h 28 min

    Je résiste depuis ce matin mais encore combien de temps … ;-)))

  47. #47 Stephilia le 26 mars 2012 à 20 h 30 min

    Décidément j’adhére totalement à ce genre de vidéo ! Vous formez un duo vraiment sympa :-)
    Et tes chaussures Hélène …. wahh suis fan !
    bonne soirée
    bisous

  48. #48 carolaluciole le 26 mars 2012 à 20 h 49 min

    j’adore trop ses clips ou vous etes ensembles :: en plus oui vous vous amusez c’est clair et ca c’est que du bon !! xoxo

  49. #49 Hélène le 26 mars 2012 à 20 h 55 min

    Merci merci merci ;-))

  50. #50 Camille le 26 mars 2012 à 20 h 56 min

    Bonsoir Hélène, j’adore le Street Style avec Raphaël, et je suis contente de voir que ça devient une rubrique régulière ;). Par contre, il faut quand même que je t’avoues quelque chose : je suis un peu méga jalouse de toi sur ce coup là… Biz !

  51. #51 léa le 26 mars 2012 à 21 h 10 min

    Hélène !!!! MARLENA va venir à PARIS !!
    Elle va prendre des cours à la make up for ever academy (comme toi) !!
    Je suis super excitée mais je ne savais pas à qui le dire dans mon entourage (« marlena qui ? » … ok) et je ne sais pas j’ai pensé à toi !
    Je sais que tu es fan de Marlena aussi, qu’elle est un peu à l’origine de ta cosmetics addictions !!
    Voilà c’est tout , je voulais te le dire ! :)

    (sinon j’aime beaucoup vos petites vidéos : on sent que vous vous marrez bien ensemble ! C’est communicatif !)

  52. #52 PinuPuPuP le 26 mars 2012 à 21 h 25 min

    Coucou Hélène et Raphael!

    Vos tenus vous vont à ravir et j’adore votre bonne humeur, vous avez l’air de bien vous entendre, j’ai beaucoup ri.

    Hélène je suis impressionnée par tes choix vestimentaires, moi je n’oserait pas porter des chaussures si spéciales (dans le sens positif) avec un pantalon animalier, ou alors ca ne rendrait pas jolie … et sur toi c’est super cool.

    J’espère de nouvelles video de vous 2 très vite.

  53. #53 Lady & Olga le 26 mars 2012 à 21 h 29 min

    Merci pour ce bon moment :)

  54. #54 nounouche le 26 mars 2012 à 21 h 33 min

    coucou helene , j’adore tes vidéo et ton style j’adore comment tu est habillé dans cette vidéo j’aime beaucoup ton sac!!!!!!!

  55. #55 Nelle le 26 mars 2012 à 21 h 42 min

    Très jolis looks. La couleur des chaussures , c »est « la petite touche en plus » qui suffit avec les couleurs plus neutres. J’aime beaucoup ce style, relativement sobre, un peu rock et ethnique, personnel et original.
    Je suis d’accord avec toi sur la beauté du corps et du visage. J’ai toujours fait plus attention au visage et c’est d’ailleurs pour cela qu’en ce moment je me désole car après un mois de laser , je suis toujours marquée et le pire, la peau plissée comme ridulée, les pores dilatés, moi qui était rouge mais sans autre problèmes de peau!

  56. #56 Maude le 26 mars 2012 à 21 h 49 min

    Superbe ton sac, Très chouette le street style

  57. #57 Lucette le 26 mars 2012 à 22 h 00 min

    Vraiment top j’adore ton pantalon ( je sais pas si j’oserais, même avec mon petit 38 ) je trouve ça super que tu t’assumes comme tu es comme dirait ma chère maman « s’aimer soi même aide à se faire aimer des autres et permet de vivre heureux » et le look de Raphael .. MON DIEU ! J’ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ( en plus il est trop cute ;-P )
    Bisous

  58. #58 Grazounette le 26 mars 2012 à 23 h 18 min

    J’adoooore ton sac faut pas que je craque… Samedi j’ai déja acheté une magnifique besace en cuir vert flash dans le Marais..Ahh et puis ton pantalon => une tuerie! J’avoue Paris et le beau temps ce serait super si toutes les terrasses n’étaient bondés, et aussi il faut supporter tout les kékés du dimanche qui sont de sortis :):) ! Si vous avez besoin d’une ptite nana sympa pour vous filmer je suis la lol ! bonne soirée!

  59. #59 Vergeture le 27 mars 2012 à 0 h 25 min

    Hélène,
    Quand je lis dans les comms « Super tu fais un 46 et tu assumes » j’ai envie de rire, comme si tu avais fait un truc mal et que tu arrivais à vivre avec…
    Un 46 ne veux pas dire « moche » et un 38 « belle »! On vit où? Bah oui en France en 2012… Hiii
    En plus, un 46 aujourd’hui, c’est parfois un 42 selon les marques… Bref…

    J’adore vos vidéos à tous les deux, vous êtes trop beaux!!

  60. #60 Vergeture le 27 mars 2012 à 0 h 30 min

    Ah oui j’ai oublié: quand on est « grosse » (d’après moi ) on n’obtient pas ce rendu là dans le pantalon que tu portes et en l’occurrence: « t’es grave bonne! » Hihihihi
    Kisses

  61. #61 shopgirlny152 le 27 mars 2012 à 6 h 53 min

    Bonjour Hélène,
    super le duo ensoleillé à Paris :-)
    on a remballé sa veste en mouton? ah moi aussi j’ai ressorti mon pti cuir. ah le soleil…
    j’aime beaucoup ton sac!
    Bonne journée!

  62. #62 pauma le 27 mars 2012 à 8 h 07 min

    Bonjour Hélène, juste un mot pour dire que je te trouve adorable, pleine de peps et de charme, tes rondeurs, tu les portes très bien!

  63. #63 Hélène le 27 mars 2012 à 9 h 53 min

    léa: ça fait des mois que je suis au courant.

    PinuPuPuP: c’est pas parce que je suis grosse que je vais m’habiller tout en noir à longueur d’année…

    Lucette: je n’ai rien à assumer, je n’ai rien fait de mal, je te signale.

    Vergeture: voilà, on dirait que j’étrangle des enfants en cachette, c’est très curieux la réaction des gens devant les grosses qui n’ont pas honte d’elles-mêmes…

    Merci les girls aux gentils commentaires ;-)

  64. #64 La Boule ( pseudo) le 27 mars 2012 à 10 h 57 min

    Hélène: là je rejoins Léa niveau top excitation style « j’ai 12 ans et je suis devant Justin Bieber » : une ch’ti’te vidéo Marlena/Hélène ??? j’aime tellement cette jeune femme (brillante, compétente, souriante, craquante, vaillante pétillante, émouvante …etc ) , quel bonheur ça serait de la rencontrer par ton intermédiaire ( oui ça fait groupie, j’assume!) .Bon ensuite faut que ça soit faisable (mais t’es magicienne, Hélène, si si ) et que tu en aies envie oeuf corse (stpppppp ..là j’ai la tronche du chat-potté de Shrek 2) j’voudrais être petite souris pour pouvoir squatter: entre vos expériences MU esques, votre bonne humeur, la MUFE académie et tout et tout ça devrait être un beau moment. Vu que tu le sais depuis des mois, mon petit doigt me dit que peut être nous aurons bientôt un chouette cadeau vidéo??? wouah j’prends un jour de congé ce jour là pour la voir tranquiiiiille à 8h cette vidéo.. (bon ok je m’enthousiasme sur un truc pas existant et qui n’existera peut être pas mais là j’ai 12 ans et je suis devant JB je vous rappelle!) et pis ça fait du bien de planer un peu . J’vous le dis moi, MBDF doit être remboursé par la sécu

  65. #65 Hélène le 27 mars 2012 à 11 h 09 min

    La Boule ( pseudo): je pense qu’il va falloir se calmer un peu là…

  66. #66 La Boule ( pseudo) le 27 mars 2012 à 11 h 10 min

    Hélène: mouaif …. (un petit déca pour moi)

  67. #67 Mlle Vava le 27 mars 2012 à 12 h 32 min

    Je suis COMPLÉTEMENT outrée de n’avoir pas trouvée ce jean avant toi ^^

    Et stp … si tu crois Marlena dis lui que je l’aime …ahaha je rigole :)

  68. #68 Kaugummi le 27 mars 2012 à 13 h 01 min

    Bonjour Hélène,

    Mon premier commentaire sur ton blog :)
    Gros coup de coeur pour tes bottines (la couleur est juste ouf), ton blouson en cuir (il m’en faut un d’ailleurs), ton sac (je suis moi aussi adepte des poches extérieures) et last but not least ton collier indien. J’adore ce genre de bijoux, j’étais d’ailleurs adepte de la collection Santa Fé/Navajo de Nature et découvertes (sauf que la qualité était pas top et j’ai eu plusieurs mésaventures avec les fermoirs).

    Bonne journée!

  69. #69 Jessy le 27 mars 2012 à 17 h 04 min

    Salut Hélène!
    Je te suis régulièrement sur ta chaîne YouTube et grâce à toi j’ai découvert la marque Brooklyn Bridge factory, déjà merci bcp!!! Du coup j’aimerais commander cette superbe veste que tu portais et une autre par la même occasion :) par contre au niveau des tailles il n’y a aucune indication…ça taille petit??? Toi par exemple quelle taille as-tu pris pr ta veste???

  70. #70 Hélène le 27 mars 2012 à 17 h 15 min

    Jessy: je fais du 44, j’ai une taille 4 et ça va bien.

  71. #71 Ella le 27 mars 2012 à 17 h 39 min

    on en redemande! !!!!! j’adore !
    vous etes juste trop drole !
    ps: tu n’est pas grosse, tu es en chair mais pas grosse! pourquoi tu dis « grosse »? c’est vulgaire j’aime pas =) tu es tres bien comme tu es, je fais un 42 et j’assume. je trouve une femme tellement plus jolie avec des formes !
    je regarde ton blog avec un petit paquet de chips =) bisous

  72. #72 Lucette le 27 mars 2012 à 18 h 11 min

    Hélène: Je sais que tu n’as rien fait de mal je ne disais pas assumer dans le sens on fait une connerie on assume mais plutot dans le sens tu n’as pas honte de ton corps et tu le montre ( tu montres que tu n’as pas honte de ton corps).

  73. #73 Hélène le 27 mars 2012 à 18 h 14 min

    Ella: ça te regarde si tu trouves ça vulgaire et n’aimes pas, moi je ne fais pas dans la politiquement correct, je ne dis pas « ronde » pour faire genre c’est plus agréable à entendre, et le mot « grosse » ne me pose pas de problème (je fais du 46, pas du 42).

    Lucette: je ne vois pas pourquoi j’aurais honte. On a honte quand on a fait quelque chose de mal.
    Alors OK, ne pas être au moule être peut-être considéré comme quelque chose de mal et honteux par certaines personnes (milieu de la mode, tout ça), mais pour moi ce sont elles qui ont un problème.
    (mais je comprends ce que tu veux dire, et je ne dis bien sûr pas tout ça contre toi, mais pour mieux me faire comprendre ;-)

  74. #74 giuneralia le 27 mars 2012 à 18 h 35 min

    J’ADORE CES VIDéOS DE VOUS DEUX!! Trop top!

    Par contre, je suis pas super hyper méga fan des jeans léopard, mais j’aime bien sur toi (je n’aimerais pas sur moi, voilà) et je pense que ça parte aussi du fait que tu les adores et que tu les assumes bien :) On voit bien que tu te sens à l’aise dedans, voilà.

    La veste en cuir camel est à TOMBER!!! Love!

  75. #75 sylvie;-) le 27 mars 2012 à 18 h 37 min

    vous êtes un super « couple »;-)
    c’est quoi cette histoire de honte/pas honte! j’ai ta silhouette alors j’évite la mini mais j’aime m’amuser avec les vêtements! ce que tu dégages c’est aussi ça qui construit une personnalité autour de ton corps;new look inspire et HetM (c’est plus BIB je pense que c’est + maintenant) ça permet de trouver des trucs abordables et à la mode!
    fais nous des billets mode tu m’inspire beaucoup!

  76. #76 Hélène le 27 mars 2012 à 18 h 48 min

    Thank you les girls ;-)

  77. #77 manon le 27 mars 2012 à 18 h 59 min

    Vous êtes hyper choupinou ! plein de fraicheur ! ( et pour une vieille bique franchement c’est pas mal !!! :P)
    J’espere qu’il y en aura plein d’autres , j’adore ! ça fait du bien un peu de douceur !

  78. #78 Inside le 27 mars 2012 à 19 h 44 min

    Bonsoir,tu penses que les perfecto brooklin bridge factory pourraient convenir pour un homme ? Au niveau du centrage tous ça ? Merci

  79. #79 Axelle le 27 mars 2012 à 19 h 54 min

    J’aime vraiment trop vos street style, ils sont pleins d’humour ! Et merci Hélène de m’avoir fait connaître Raphaël que je ne connaissais pas du tout, ça fait plaisir de voir un garçon dans ce monde de filles (il y avait Dablingmua aussi mais malheureusement il n’a plus posté depuis une éternité…).

    Ps: J’adooore ton jean léopard, mais vraiment!! Je vais aller voir si ils font le même pour petites tailles ^^

  80. #80 Hélène le 27 mars 2012 à 21 h 03 min

    Inside: uh, c’est quoi le centrage ? ;-)
    Sinon pourquoi pas, ça se tente (s’il te plaît pas tu le renvoies, l’enjeu est pas monstre ;-).

    Merci les girls ;-)

  81. #81 B.W. le 28 mars 2012 à 1 h 20 min

    jaime les vidéo mode OOTD sa donne de l’inspiration! :)
    Et pour pour la petite histoire l’équipe de la casquette de ton co-bloggeur Raphael est les Athletics d’Oakland surnommé les A’s ! (on remercie l’infuence de mon amoureux qui mapprend les logo de toute les équipes :))

  82. #82 margote le 28 mars 2012 à 8 h 20 min

    Hélène, peux-tu me dire les différences entre le blouson ruby et le neil ? je ne parle pas des différences de look, mais plutôt de l’ampleur, longueur des manches, aisance, souplesse (bref, ce qui se sent et non ce qui se voit). Comme je voudrais commander pour la Belgique, les frais de port (et donc aussi d’éventuel retour) sont élevés et j’aimerais ne pas me tromper. Merci déjà et désolée de t’embêter avec ça

  83. #83 Regardeleciel le 28 mars 2012 à 10 h 48 min

    Hélène: Et pour confirmer tes propos ce qui est drôle c’est que d’autres pensent comme toi… Incroyable dis !!!!
    Ceci est le lien d’une amie à moi qui fait ce webzine … ça devrait en détendre quelques unes …

    http://modeuses-rondes.fr/?p=1410

  84. #84 Vavinha le 28 mars 2012 à 10 h 53 min

    Coucou Hélène
    J’adore la video, vous êtes superbes.
    Je me suis bien amusée, très sympa, bon esprit. Enfin génial :)

  85. #85 Hélène le 28 mars 2012 à 10 h 53 min

    margote: je trouve que le Neil taille plus grand que le Ruby, je suis plus à l’aise dans la taille 4 du Neil que dans la taille 4 du Ruby. Et j’ai le Neil en taille 3, je suis bien dedans aussi (alors que le Ruby en taille 3 ne passerait pas).
    Les longueurs de manches sont identiques, en revanche.

    Regardeleciel: oh ? les modeuses rondes c’est une copine à toi ? C’est hyper connu ce truc !
    (je lis pas les webzines, je préfère les blogs, mais je confirme que c’est un truc connu ;-)

  86. #86 Regardeleciel le 28 mars 2012 à 11 h 02 min

    Hélène: Ah ouais ! Christelle est une amie à moi ! c’est une fille bourrée de talents !!!

    1. Elle a été ma collègue pendant 4 ans puisque comme moi elle est infirmièr 1er talent :-))))

    2.Elle s’est occupée de mon buffet pour la célébration de mon PACS car elle a un autre talent … la cuisine. Elle a une petite boîte en statut auto entrepreneur où elle prépare des bufffets pour des fêtes.

    3. Elle se consacre aux modeuses rondes dont elle rédac

  87. #87 Belldandy le 28 mars 2012 à 18 h 45 min

    Bon alors tes chaussures je les avais déjà kiffées méchamment quand tu les avais montrées je ne sais plus quand, le cuir BBF hein, sans commentaire, mes bras inadaptés d’atèle en tombent une fois de plus, mais alors le futal punaise !!!! Il est trop classe !!! Et tu le portes super bien (je crois pas que ça rendrait aussi joli sur moi malheureusement, c’est con parce que j’adore le style… je me tâte… je suis un peu en amour quand même… :)
    Raphaël est toujours aussi ravissant (ses shoes, je les veux aussi, me v’là bien ! :)), voilà encore une vidéo très sympa avec vous deux ! :)

    PS : Je suis joasse à mort, chez H&M j’me suis acheté le plus beau Tee-shirt rose pétard « L’Empire contre-attaque » version comics du monde !! (si si, chez les geeks j’ai la classe internationale, ‘ttention ! :))

  88. #88 lynda le 28 mars 2012 à 19 h 42 min

    un petite coucou à toi pour te dire que tu est la meilleur surtout ne change pas, tu déchire j’aime trop tes conseils

  89. #89 Lucette le 28 mars 2012 à 20 h 29 min

    Hélène: Ouioui ne t’en fais pas j’ai bien compris mais c’est vrai qu’autour de moi les filles ont tellement honte ( oui c’est le mot ) de ce qu’elles sont juste parce qu’elles ont quelques kilos en trop ( meme si elles font un 38 ) et je trouve ça bien que tu ne suives pas le moule (;

  90. #90 Clélia le 29 mars 2012 à 14 h 07 min

    Le pantalon est canon.
    Je suis comme toi : j’emploie les mots justes à la situation adaptée pourquoi dire ronde au lieu de grosse. On dirait que c’est un gros mot. C’est comme dire très mince à la place de maigre !
    Je m’éloigne du sujet : donc j’adore aussi les chaussures et ce collier !! il me faut ce collier !

  91. #91 organpipecactus le 29 mars 2012 à 14 h 46 min

    Merci ! tu es la meilleure ambassadrice de Brooklyn Bridge Factory !…grâce…ou à cause….de toi me voilà en possession du deuxième sac de la marque et du 3 ème blouson de cuir.
    Je viens de recevoir le Sac Katlin Brooklyn Bridge Factory et il est tout simplement génial, vintage, patiné à souhait et la couleur très douce.

  92. #92 Hélène le 29 mars 2012 à 17 h 36 min

    Lucette: ;-))

    organpipecactus: oh je suis ravie qu’il te plaise, il est chouette hein ! On dirait qu’il a déjà vécu (dans cette couleur, en tout cas), j’aime beaucoup cet aspect.

    Merci merci les filles pour vos gentils comm’ !!

  93. #93 Leslie le 1 avril 2012 à 21 h 45 min

    Fan de la couleur des bottines

  94. #94 Inka le 17 avril 2012 à 17 h 53 min

    Tu n’as plus dans tes poches par hasard, un autre code promo toujours valide?
    Je sais bien que tu as des poches magiques… ;)
    Ou si c’est pas là-maintenant-tout de suite, au moins… bientôt?
    :-)

  95. #95 Hélène le 17 avril 2012 à 20 h 27 min

    Inka: nope, c’est pas prévu ;-)

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page