Stéphanie a besoin de vous pour 100% Mag

13 septembre 2013

stephanie

Bon les girls, c’est pas dans mes habitudes de relayer les appels à témoins des journalistes télé (et c’est pas faute d’être assaillie des demandes les plus farfelues) ; mais là c’est Stéphanie qui a besoin d’aide, je suis évidemment ravie de pouvoir lui filer un coup de main.

Comme vous savez sans doute, elle est chroniqueuse beauté pour 100% Mag , et voici ce qu’elle recherche – on dirait bien que c’est urgent !

« Pour la prochaine chronique beauté de Stéphanie Zwicky pour 100% Mag sur M6, elle recherche une fille qui a l’habitude de porter des lentilles de contact de couleurs, des perruques ou postiches, des faux cils, etc,  au quotidien (pas forcément tout en même temps).

Tournage à Paris mardi 17 septembre le matin.

Contact : [email protected]

Merci ! »

Donc ne criez pas « moi moi ! » dans les commentaires, ça ne sert à rien ;-) Envoyez lui directement un mail si vous avez le profil et êtes disponibles.

Merci les girls !

17 commentaires Laisser un commentaire
Le reste

Vous aimerez aussi

17 commentaires

  • #1 Nina~Shalala le 13 septembre 2013 à 11 h 10 min

    Coucou !

    Personne n’a osé commenter du coup ? ;-)
    Bon alors je me lance !!!

    Simple commentaire pour te remercier Hélène… Ce billet me rappelle tout à coup l’existence de ce blog que je consultais régulièrement il y a quelques temps de cela et que j’avais fini par oublier, (je me demande bien pourquoi d’ailleurs ???) !
    Je vais de ce pas me remettre à jour, chouette chouette chouette, un peu de lecture !!!

    Bonne journée à toi, à tous !

  • #2 Hélène le 13 septembre 2013 à 11 h 19 min

    Nina~Shalala: voilà, personne n’avait osé commenter ;-))

  • #3 Nina~Shalala le 13 septembre 2013 à 11 h 29 min

    Hélène:

    Bien c’qu’il me semblait ! :-D

  • #4 Rubis Road le 13 septembre 2013 à 11 h 54 min

    Bon ben ! Je crie « pas moi, pas moi » ;-)

  • #5 Clarice le 13 septembre 2013 à 12 h 38 min

    Bonjour Hélène, c’est rigolo de la trouver ici… Car en fait, c’est via son blog que je t’ai découverte (tu figures dans sa liste de blogs favoris…) ;)

  • #6 gaelle11 le 13 septembre 2013 à 13 h 31 min

    Alors c’est marrant, parceque l’autre jour en faisant du mini stepper devant la télé (be voui, comme ça on a pas l’impression de forcer et ça passe plus vite lol)je suis tombé sur l’émission de M6 et juste sur son reportage , et je l’ai trouvé très bien, avec pleins d’humour,.Et du coup, je ne savais pas qu’elle tenait un blog, je vais aller y jeter un coup d’oeil.

    Et je profite de ce moment, je ne sais pas si c’est le bon endroit, mais je voulais encore te remercier pour l’huile Shu.Je l’ai reçue hier,et essayée hier soir, et adoooré, que du bonheur mon dieu lol!
    Elle sent hyper bon, un peu le thé vert (et comme je suis une amatrice de thé en plus lol), très agréable à utiliser(plus agréable que la Liérac qui est un peu trop épaisse).Et après elle laisse la peau d’une douceur, tellement qu’après je n’osais plus mettre de tonique ou de crème (mais j’en ai mis quand même)
    Et du coup, ça y est, je suis tombé en amour des huiles shu, et elle trône sur ma vasque et non pas rangée avec les autres produits .
    Merci merci encore

  • #7 pâte à crêpe le 13 septembre 2013 à 13 h 48 min

    Si elle est prête à aller jusqu’au canada, on peut définitivement lui recommander Sokolum79!

  • #8 liloulanounou le 13 septembre 2013 à 14 h 29 min

    moi! moi!
    non je plaisante (je sais c’est pas drôle, elle est où la sortie?)

  • #9 Autumn le 13 septembre 2013 à 15 h 13 min

    Elle serait inondée si elle était ici- 90% des filles porte des perruques, faux cils et lentilles a couleurs (ajoute des faux ongles pendant qu’on y est). Je reconnais pas les gens d’une semaine a l’autre, tellement ils changeaent de tete.

  • #10 titine04 le 13 septembre 2013 à 15 h 43 min

    j’adore ce que fais Stéphanie, c’est à travers son blog que j’ai découvert le tien. Et grâce à elle j’ai appris à mieux m’accepter et oser. Maintenant je m’amuse avec les vêtements au lieu de me cacher ;-)

  • #11 Hélène le 13 septembre 2013 à 16 h 15 min

    Autumn: ;-))

  • #12 sylvie;-) le 13 septembre 2013 à 18 h 19 min

    j’adore le blog de stephanie, c’est le premier blog que j’ai suivi et c’est par un lien qu’elle avait mis en dessous de sa première vide maquillage que j’ai découvert ton blog (qui donc est le deuxième blog que j’ai suivi ;-) elle m’a appris à m’habiller à la mode malgré quelques rondeurs et tu m’as fait découvrir les secrets maquillage/beauté ainsi que ton élégance au travers tes looks/tes photos/tes citations. Ca peut paraître futile mais toutes les deux vous avez énormément contribué à ce que je « m’aime » plus, alors merci à vous deux;-)

  • #13 Hélène le 13 septembre 2013 à 18 h 46 min

    sylvie;-): moi aussi j’aime beaucoup Stéphanie et son blog ;-)

  • #14 Claire le 13 septembre 2013 à 18 h 54 min

    Exactement comme Sylvie;-) j’ai découvert « Mon blog de fille » grâce au « Blog de big beauty » et je me suis même demandé si je m’étais pas trompé de blog quand j’ai vu la photo de Stéphanie ^^

  • #15 SylvieLou94 le 13 septembre 2013 à 19 h 49 min

    Coucou, pareil que Claire, vous êtes les deux blogs que je suis tous les jours, et aujourd’hui je ne comprenais plus en voyant le même bandeau, en venant sur ton site après le sien. lol. Bisous et bon week-end

  • #16 Autumn le 15 septembre 2013 à 5 h 42 min

    Hélène: :)

  • #17 liloulanounou le 17 septembre 2013 à 16 h 05 min

    Alors, là, j’adore, je ne connaissais pas du tout le blog de Stéphanie et je dois dire que c’est une belle découverte, merci

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.